Avis des utilisateurs

Vide 😒😉

 – 
Zozo ✌🏽🎶🎶
 – 
2018-11-10
C'est le vide intersidéral !!! Pour la première fois je n'accroche pas à toute les chansons seulement quelque une. C'est dommage c'était bien parti avec les albums précédents 😭😭😭😭😭😭

Mylène ❤️

 – 
Beubeu15
 – 
2018-09-27
Loin d’être le meilleur album, mais de qualité tout de même. La meilleure artiste française sans aucun doute.

Magique !!!!

 – 
jonviatge
 – 
2018-09-19
Merci Mylene :))) Album Magique :)))
Un jour ou l autre !!! Sublime !!!!!! J en frissonne !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Me perdre dans la voie lacté 🌌

 – 
soph 16
 – 
2018-04-07
Très très jolie album très bien produit et illustré j’aime bien. Ce qui me fait mettre 4 étoile c parce que j’aime seulement une partie de l’album mais pas tout, comparé au précédent, j’espère un autre album très vite et une grande tournée 🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌

Que vient faire Sting dans cette galère ?

 – 
mkghez
 – 
2018-02-01
Je ne critique que le single car je n’ai pas le courage d’écouter plus.
Voix autotunée, compression de dynamique insupportable, son quasiment saturé.

Réponse Oliveur77 puis ajout

 – 
tomheat75
 – 
2017-07-28
Oliveur 77, ton avis est parfait !
c'est exactement ce que j'ai envie de lire à propos de l'album Interstellaires.
Et après tout, je retrouve sa fidélité à Laurent B!
Dommage qu'il soit étrangement super de refuser Mylène
je ne comprend pas bien.
Vive notre Migraine Fermière !
si vous permettez !

Très bel album

 – 
Marianne naël
 – 
2016-09-27
Les chansons sont réussies mais petit bemol, c'est pas d access

Magnifique

 – 
Vincentmasters
 – 
2016-07-27
Cet album est un vrai bonheur. La chanson Love Song me transporte tellement ! Pour moi c'est la meilleure avec Interstellaires. C'est pas moi est vraiment belle aussi ! Ya des pépites :-) Achetez le ya pas à hésiter !

Dans les étoiles

 – 
Josh-M
 – 
2016-07-07
Cet album est beaucoup plus beau au niveau des textes... Que Bleu Noir, ou Monkey Me
Mention spéciale pour Lové Song, C'est pas moi ( pour sa légèreté) , pas d'accès ( bug big brocher qui nous guette ), Intersellaires...
Ce n'est plus une artiste pour ma part mais tellement une véritable poète... Au dessus donc de tous les autres

Horrible...

 – 
Rudolph_Valentino
 – 
2016-04-05
Comment est il possible de tomber si bas après avoir connu la gloire… Artiste qui surfe sur le mouvement yaourt contemporain et qui ne cherche qu’a se faire de l’argent.. Ou est la prise de risque, l’originalité et le son qui la caractérise… De la pop d’ascenseur, ni plus ni moins…

Affreux

 – 
Qentin
 – 
2016-03-30
Cette album est un désastre, Mylène Farmer est en train de couler comme le Titanic, comment en est elle arrivée là ? Nous sommes en train de la perdre ! Laurent Boutonnat devrait revenir d'urgence avant qu'elle ne disparaisse de la scène totalement !

Euh...

 – 
ROUSSEL Mathieu
 – 
2016-02-19
Prend ta retraite chérie 😘

Sublime album

 – 
Hemidaonil
 – 
2016-02-12
Une nouvelle aire très électro !
Des morceaux très convaincants et qui restent en tête ! J'adore ce virage musical et bravo pour ce succès aux USA!

Mylène Stellaire !!!

 – 
Kris-tophe
 – 
2016-01-20
Le meilleur Album De Mylene depuis "Innamoramento",à mon goût. Belles collaboration avec the Avener, Sting et Martin kierszenbaum. Une voix maîtrisée !
Mon seul regret : la chanson "fragile" de string collerait mieux à Mylène ;-)
Mes coups de coeur :
- Interstellaire
- A rebours
- C'est pas moi
- City of Love

Mylene éternellement magnifique

 – 
Cyrill cici
 – 
2016-01-01
Enlever les commentaires qui ont critiqué l'album sens l'avoir écouter,car les gens Lisent et doivent ce dire que LALBUM et nul mais cet totalement le contraire de tout ces petit merdeux excuser moi du mot qui vienne salir une artiste incroyable aller ailleur poster votre poison .Mylene toujour au top et Interstellaires sont meilleurs albums Dupuis innamoramento.

Très bon album

 – 
petitvolant
 – 
2015-12-30
Album réussi ... Bon son et belles balades
Je recommande

Déception

 – 
germanrossi
 – 
2015-12-29
Grande déception !

Excellent

 – 
Antanaclaz
 – 
2015-12-29
Un bel album à tous les niveaux : musical, vocal, textuel et visuel. Sans véritable tube en puissance (mais ce n'est pas ce qui fait la qualité d'un disque non plus), l'opus regorge de mélodies entêtantes et travaillées, bien soutenues par une production et un chant originaux (le style Farmer) qui parviennent à créer une ambiance à l'écoute du disque. Par rapport à tout ce qu'on entend à la radio, formaté, impersonnel, sans charme, ça fait du bien !

HELAS

 – 
Candélabre
 – 
2015-12-25
Ex Mylene n’est plus que latex, Exit.

Un disque ni bon ni mauvais

 – 
Yann69003
 – 
2015-12-22
J’ai beaucoup suivi la carrière de Mylène Farmer dans les années 91-2002. J’ai adoré ! Des grands titres qui sont devenus des classiques pour la plupart. Avec Avant que l’ombre en 2005, j’avais trouvé qu’elle manquait déjà d’inspiration et qu’elle se répétait, contrairement à Madonna à la même époque. Il y a eu l’horrible « Point de Suture » et ses daubes commerciales électro, le transparent « Bleu Noir » et l’insipide « Monkey Me ». Là, j’avoue que «Interstellaires » a au moins le mérite de contenir quelques titres qui renvoient directement à ses grands albums des années 90, principalement « Innamoramento », les tubes en moins… Comme Madonna, j’ai l’impression que Mylène n’a pas réussi le virage du milieu de la décennie précédente. Elle est tombé dans le piège de l’électro a tout va, de morceaux sans âmes, sans mélodies accrocheuses, et je suis assez d’accord avec l’un des intervenants du dessus, comme pour Madonna qui chante des titres que tous les fans vomiraient s’ils étaient chantés par de jeunes chanteuses, certains morceaux du nouvel album de Mylène Farmer sont de véritables daubes que la plupart des fans n’hésiteraient pas à démolir en les considérants comme des « daubes commerciales » si ce n’était pas Mylène… Désolé Mylène, mais, comme pour Madonna, le niveau et l’inspiration ne sont décidément plus là… Comme pour Madonne, il ne reste plus que la scène Mylène pour y jouer des anciens tubes et remplir les salles…

Son meilleur

 – 
Vespertin
 – 
2015-12-12
Son meilleur album depuis innamoramento, même si peu de titres se détachent. Stolon car pas représentatif. Exçellent !

Fan de

 – 
Stcoppi
 – 
2015-12-12
Ha la la que c'est bon d'être fan tous ces album on se petit truc qui fait qu'on l'aime merci encore Mylène pour tous ces titres fait toi plaisir et tu nous feras plaisir !!!

TOP

 – 
petitvolant
 – 
2015-12-09
Excellent album!
Sons nouveaux et modernes. Bonne écriture des textes et refrains entetants!
Digne d'Anamorphosée !!!!!
Cela depouissière Laurent Boutonnat
je vous conseille

Après la débâcle "Monkey me"...

 – 
Locutusofborg74
 – 
2015-12-08
Très bon album. Après "Monkey me", ça fait du bien. Ensuite, Mylène Farmer fait du Mylène Farmer... C'est aussi pour ça qu'on l'aime. Le style musical et bien différent, les textes sont à la hauteur des "avant que l'ombre" et autre "innamoramento".. Un défaut quand même, la durée des chansons, c'est un peu comme les gâteaux, il en manque toujours un peu...

Ce n'est pas son meilleur album, mais...

 – 
Arwenn29
 – 
2015-12-01
Il y a quand même de bons morceaux.
Le 1er déjà pour démarrer l'album: ne pas faire fuir les fans!!
"Stolen Car", je passe: chanson marketing!!
"C'est pas moi" est sympa, ainsi que "pas d'access"
Album de meilleure qualité que "Monkey me" qui est une daube à écouter!!
On retrouve dans cet album des risques (musique et sa voix) comme dans Anamorphosée.
Finalement elle fait à présent de bien meilleures choses sans Laurent Boutonnat ( album Bleu Noir était aussi de qualité). Avec Boutonnat, elle se ringardise.

Léché

 – 
thierry64600
 – 
2015-11-30
De très bonnes mélodies, des arrangements ultra léchés, une voix plus posée, plus grave aussi,…Des textes plus simples, moins ampoulés et plus direct, un voyage à travers des genres pas si habituelles pour l’artiste, qu’on finit par trouver curieuse et aventureuse.On est très loin du pudding sonore indigeste du précédent opus opéré par le « fut" Laurent Boutonnat et plus proche du Bleu Noir sans Réné la Taupe (Red One). Peut-être son meilleur album depuis 10 ans qui, s’il ne révolutionne en rien la pop Mondiale, prouve que l’artiste n’a rien perdu de son savoir faire et de son talent, quand elle sait brillamment s’entourer.
Chaudement recommandé !

Nouvelle invitation au voyage

 – 
ComingRound
 – 
2015-11-29
Malgré un compositeur inédit (et visiblement beaucoup plus inspiré par sa nouvelle muse rousse qu'il ne l'a été avec Lady Gaga ou Madonna) cet album concept -exit le sexe et la religion, place aux astres et au romantisme exacerbé- convoque les fantômes de plusieurs anciens titres et styles de l'artiste, et c'est plutôt très sympathique!
Impossible de ne pas entendre un peu de l'album Anamorphosée : "Vertige 2.0" sur Interstellaires ou "Tomber 7 fois 2015" avec l'hymne rock Love Song. Le très beau titre clôturant l'opus nous ramène à l'époque bénie d'Innamoramento et de ses aigus délicieusement excessifs (L'amour naissant, Consentement...) mais c'est à Bleu noir (2010) qu'on pense le plus souvent : À rebours (meilleure piste, sublime sur tous les plans), Insondables, Voie lactée & City Of Love (toutes les deux excellentes en termes de mélodie et d'arrangements) qui recyclent avec bonheur les envolées lyriques et la douceur de titres comme Moi je veux..., N'aie plus d'amertume, Leila, Toi l'amour et surtout la chanson titre Bleu noir.
Le plus anecdotique Pas d'access pourrait se fondre aisément dans un mash up avec Dégénération et c'est les fans des titres plus légers des années 2000 (L'histoire d'une fée c'est..., C'est une belle journée, Q.I., Appelle mon numéro, Lonely Lisa, Love Dance...) qui vont fondre pour le facile et immature mais ô combien efficace et mutin "C'est pas moi".
Comme toujours, voire plus que jamais, la voix de la chanteuse est divine, addictive, aérienne oscillant avec aisance entre graves et aigus, force et fragilité, sensualité, douceur et féminité.
En somme, en dépit de quelques faiblesses et redondances au niveau des textes (overdose possible du champ lexical de l'espace), et un petit manque de titres up tempo façon L'Âme-Stram-Gram ou C'est dans l'air, c'est là un excellent cru Farmer, peut-être le meilleur depuis Innamoramento (1999) avec en prime la plus belle pochette de l'année!

Magnifique

 – 
Bmkiki75
 – 
2015-11-23
Trop bien j attend avec impatience stolen car

Bof

 – 
aussie-b
 – 
2015-11-23
Plus d'inspiration depuis les deux magnifiques titres de l'album "bleu nuit", m'effondre et Leila,
Allez 2 étoiles pour le duo avec Sting.

Écouté...

 – 
Lovamini
 – 
2015-11-22
J'avais peur à l'annonce de cet album ,dès la première écoute je n'étais pas très conquise ,je finis par l'apprécier à force de l'écouter.merci

Du beau MF

 – 
nicos3340
 – 
2015-11-22
un Duo inatendu mais réussi; Une belle surprise!!!
Joli album.
Les paroles sont subtiles.
La musique plus rock mais pas trop.
j'ai décollé dès la deuxièeme écoute pour un joli voyage!!!
Inter stèles aires aussi...
"S'aimer et être ebloui"....

farmer dans toute sa splendeur

 – 
paulnet
 – 
2015-11-19
émancipée, mylene farmer démontre que le talent a toujours été en elle. Paroles sublimes, mélodies magnifiques.. un album beau, cohérent, avec de belles sonorités , modernes, et avec cette si belle signature farmerienne. Quant a sa voix…. la magie opère de plus en plus … Aerien, mélancolique, romantique..un très beau voyage

Bof

 – 
litophe
 – 
2015-11-18
Ce ne sera pas le meilleur de ces albums.

Que dire...

 – 
Boggwai
 – 
2015-11-17
Titre par titre les chansons sont bonnes mais dans l'ensemble l'album n'est pas harmonieux et il manque de véritable titre accrocheur... Vivement le prochain

bof bof bof

 – 
Fredelon
 – 
2015-11-17
Je l’ai acheté sans l’écouter…. grosse erreur ! vraiment pas au niveau de ce qu’elle nous avait produit auparavant. Bref, il rejoindra la collection…. mais pas le lecteur CD

Un de ses meilleurs

 – 
Zaltman76
 – 
2015-11-16
Une première écoute plutôt décevante… mais petit à petit, l’album se révèle, et maintenant je l’adore. « Stolen car », « Voie lactée » et surtout « un jour ou l’autre », que j’ai très hâte d’écouter en concert avec un orchestre symphonique qui surgit du sol autour du piano d’Yvan et un énorme bagad breton qui apparait en fond de scène !!

Sans plus !!

 – 
emerik
 – 
2015-11-13
J ai pas aimé cette album , je l écoute plus avec le meme plaisir . J ai vieilli et elle aussi !! Il faut savoir s arrêter !!

Du bon Farmer

 – 
NeilJu
 – 
2015-11-12
Agréablement surpris par cet album qui par bien des aspects semblait trop commercial pour être vrai.
Mais non, on retrouve du bon Mylene Farmer (sans Laurent Boutonnat) mais qui reste du Mylene Farmer.
Plus direct, plus fun.

mieux que Monkey Me

 – 
Cithi
 – 
2015-11-12
Fan de mylène depuis que « Maman a tort » , je ne suis pas déçu par ce nouvel « Interstellaires », je l’a retrouve enfin, certe Laurent Boutonnat n’est pas là mais il aurait mieux fait de se cacher avec Monkey Me, qui selon moi était le plus mauvais album de sa carrière. « Interstellaires » est plutôt réussi, les mélodies sont assez entraînantes, un peu rock&pop comme « C’est pas moi », «Stolen car » dont la version originale était très bien, mais certains textes laissent à désirer, moins rechercher que « California, Innamoramento, QI pour ne citer que ces titres J’attend avec impatience son prochain concert et je n’ai pas envie qu’elle arrête sa carrière.

Sublime

 – 
Yanoux69
 – 
2015-11-12
Un beau moment qui nous fait voyager au dela de l espace

Magnifique

 – 
tchita
 – 
2015-11-12
On retrouve notre Mylène national. Digne de ces premiers album, il me fait penser, pour ma part, à l’album Anamorphosée. Depuis que j’ai achetée l’album, je ne me lasse pas de l’écouter. Merci pour ce nouvel opus Mylène. Mention spéciale pour la chanson The city of love, ma chanson préférée de l’album.

Cohérent

 – 
Antonni
 – 
2015-11-12
Très bel album harmonieux. Vous serez touché par les mots de Mylène et les mélodies si vous acceptez de vous laisser aller par ce voyage musical. Bel effort de renouvellement même si rien ne remplacera pour moi les formidables premiers albums de Mylène.

Des étoiles pleins les yeux..

 – 
Totochte
 – 
2015-11-12
Un album de très très bonne facture, une empreinte musicale forte, des paroles écrites et étudiées comme Farmer en a le secret. Un retour à un son plus rock 20ans après Anamorphosée est plus qu'apprécié, Interstellaires est moderne et devient son meilleur album depuis Innamoramento (comme beaucoup s'accordent à le dire d'ailleurs). S'il y en en avait une à choisir parmi les 11 pistes de cette album, difficile, serai sans doute "Love Song" ode rock aux laissés pour compte, aux solitaires, qu'on a juste hâte de découvrir sur la scène du stade de France. A se procurer les yeux fermés, sans contrefaçon, Mylène is back (enfin) et va tout déchirer!

TOP

 – 
95seb
 – 
2015-11-12
Une vrai pépite cette album :-)
merci madame Farmer pour cette album !!!

Un Bijoux

 – 
Patrick Billebeau
 – 
2015-11-12
11 Titres Novateurs, du Funky "C'est Pas Moi" au Lacrymal " Un Jour ou l'Autre", des Titres aux textes subtiles et bien écrits, on retrouve la "patte" et les mots chers à Mylène. Cet Album est un Bijoux dans un écrin de Douceur, accompagné de nombreuses photos ou Notre Mylène est Magnifiée.

Magnifique !

 – 
Damien.L76
 – 
2015-11-11
J'avais peur de l'absence de Boutonnat pour cet album mais au contraire.. J'adore !
Un très très bon album !! Mon coup de Coeur va pour voie lactée et Pas d'access.
Merci Mylène pour ce très bel album !!

Mauvais

 – 
Phyl421
 – 
2015-11-11
Décevant

Vraiment décevant

 – 
David de montauban
 – 
2015-11-11
J'avais renoue avec la Mylène que j'aimais avec l'album précédent mais ce nouveau disque est une triste déception. Adieu.

À éviter

 – 
Alric00000
 – 
2015-11-11
J'attendais l'album avec impatience mais ma déception est grande... Rien de merveilleux, c'est de pire en pire...