Avis des utilisateurs

A consommer sans modération

 – 
Rmvs
 – 
2015-12-03
Un vrai bonheur de réécouter ces chansons-remasterisées un peu vite oubliées d'un artiste si talentueux qui a bercé nos jeunes ou moins jeunes années. À consommer sans modération.

marathonien

 – 
Maurice Colonne
 – 
2015-11-12
Un seul regret: la voix d’avant , celle du type qui chantait sans avoir jamais appris, comme les vrais.
Pour le reste, c’est ancré dans nos enfances à jamais et c’est peut-être le seul en français.

superbe

 – 
lilou198
 – 
2015-11-09
Quel plaisir de retrouver toutes ces chansons !

Je trouve cette compil-redit bien utile car

 – 
Kleinekastor
 – 
2015-11-08
j'ai énormément de titres de Daho mais je trouve que cette fois les "remastered" valent le coup. Pas exemple L'adorer. Et pourtant chez certains artistes les rééditions eh bien c'est la même chose qu'il y a 4 ans, 7 ans, 10 ans. Un très grand de la Pop anglaise est très fort pour ça !
Cet album vaut le coup, effectivement c'est une compil, et si on est fan on connaît tous les titres ou presque. Mais bon le son compte aussi d'autant plus en téléchargement.

Bau Best Of

 – 
TitiWarren
 – 
2015-11-08
Quelle compile ! Elle s'adresse aux fans pour avoir ses titres inédits mais aussi un très bon moyen pour faire découvrir une carrière d'un Auteur-Compositeur-Interprête français aussi talentueux aux personnes qui ne le connaissent pas beaucoup. Pour les uns comme pour les autres, n'hésitez pas, des tubes qui vont s'enchainer sur ma platine et sur la votre !

hahaha

 – 
miirielle
 – 
2015-11-08
tu prend le meme et tu recommence bof bof cet album

Que des tubes

 – 
IGUANAS
 – 
2015-11-08
tous ses tubes réunis,super

La classe

 – 
Jésus La caille
 – 
2015-11-08
si tu es fan,passes par ici ,je l'ai acheté hier matin à la Fnac il y a un dvd avec un documentaire qui est simplement superbe.On y comprend les choix d'un des plus grands artistes de la chanson française,et pourquoi ses chansons ne sont pas si innocente que ça...et redécouvrir son parcours à travers ses chanson c'est formidable.je suis super content Le petit packaging est super mignon Merci

Bravo !

 – 
Rick d'Arcy
 – 
2015-11-07
Il était temps !! Le dernier Best Of d'Etienne Daho datait de 1998. Pas mal d'albums sont sortis depuis, 4 je crois. Bref, voici la compilation la plus complète pour cet artiste. Le choix de titres est bien fait, toutes les époques sont représentées. Et puis les deux titres inédits sont de très bonne tenue. Quelle émotion d'entendre Daniel Darc. Deux grands Gentlemen de la chanson ensemble.

2 titres à (re)découvrir

 – 
Mooiriver
 – 
2015-11-07
"Paris sens interdits" et le duo avec Saint Etienne "Jungle Pulse" sont 2 excellents morceaux....pour le reste, c'est une bonne compil susceptible de satisfaire la curiosité de ceux qui pourraient méconnaitre le répertoire de cet artiste.

L’Homme d'Affaires

 – 
nowave
 – 
2015-11-07
Tous ceux qui se sont intéressés de près ou de loin à la longue carrière de Daho ont forcément déjà tous ces titres, que l’ont trouvent à la fois sur album et, régulièrement, sur des compilations, qui multiplient le prétextes douteux (approche de Noël ?) pour recycler les sempiternels titres, parfois version singles, parfois version live, à présent version remasterisée… Autant ses talents d’auteur compositeur forcent toujours le respect, autant l’homme d’affaire, qu’il est devenu (il est loin le temps où Etienne a mis son véto à la sortie d’un 4° single issu de Pop Satori alors qu’à cette époque, il aurait pu en sortir au moins deux de plus…) exaspère… Je lui suggère donc, pour sa prochaine livraison: « Daho/Duos »  un best of donc de ses duos ou encore « À la tienne Daho » un best of de ses best of…

Sublime

 – 
clak66
 – 
2015-11-07
Ces chansons restent au top et tellement modernes. Merci Etienne

Thierry Delatre

 – 
PATTRICK
 – 
2015-11-07
Hey, Thierry Delatre, d'avis en avis, par ci par là, c'est tjrs "on oublie" ???

Du déjà entendu..

 – 
iDonneSonAvis
 – 
2015-11-06
Encore et toujours les mêmes morceaux... Une compil identiques aux précédentes seule la pochette change... À quand un vrai album Étienne ?

Étienne Daho✨✨

 – 
Myfar1970
 – 
2015-11-06
J'ai acheter ce matin cette compilation sur iTunes💕
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas réécouter cet artiste talentueux pour ma part
J'ai adorer cette compilation en plus avec des inédits
Merci à iTunes de l'avoir proposer en téléchargement 👍🌟🌟

Petit DAHO illustré pour les Nuls

 – 
ctof17
 – 
2015-11-06
Si tu es fan, passe ton chemin, tu as déjà tous les titres!!!! même les 2 "inédits", on les connaît déjà! Après des "Chansons..." et un "Diskonoïr" insipide, peut-être faut-il renflouer les caisses? Noël approchant pour Etienne! désolé, ce sera sans moi.