Avis des utilisateurs

j'en suis jaloux

 – 
Jean-Jacques2
 – 
2017-04-09
une telle voix, de telles mélodies, une telle capacité envoutante à vous charmer et à vous emmener dans les rues de Buenos Aires et ailleurs...
Cet album est superbe et son auteur réveille en vous une envie de charme, de dolce vita et d'épicurisme.

Splendide

 – 
Mathy🌊
 – 
2017-02-23
Tout est au rendez-vous , des textes magnifiquement interprétés , de la mélancolie, et de l'originalité qui forme un album parfait

Le Disque de Chanson Française de l'Année ?

 – 
grossepapatte
 – 
2016-12-23
Depuis maintenant plus de 15 ans, l'ami Biolay n'a de cesse de nous surprendre ! Auteur-compositeur-interprète de quelques albums qui laisseront, à coup sûr, une trace dans la Grande Histoire de la Chanson Française, il revient cette année avec un nouveau disque fantastique, atmosphérique à souhait, où se croisent rythmes argentins, électro audacieuse et cordes somptueuses. Les textes sont - comme d'habitude - extrêmement bien écrits ( La débandade, pas sommeil, pour n'en citer que deux ... ), la voix, envoûtante et hypnotique.
A noter que la tournée qui accompagne ce nouvel album est juste époustouflante ... S'il passe du côté de chez vous, précipitez vous !!!
Comme à chaque fois avec ce artiste majeur qui es t en train de se bâtir une Oeuvre colossale, on a déjà hâte du prochain disque !

Très réussi

 – 
templar09
 – 
2016-10-31
Véritable réussite, Palermo Hollywood est surprenant, réussi et addictif. Benjamin Biolay intègre ici les rythmes et instruments sud-américains à sa palette musicale déjà riche. Tout en étant totalement différent de La Superbe, ce nouvel album l'équivaut largement. Les sons, les mélodies, les paroles, nous happent et au fur et à mesure de l'écoute des titres, nous sommes convaincus de l'authenticité de cet album. On pourrait penser être dans une musique de film de par l'atmosphère qui y est créée. A noter la participation très réussie d'artistes locaux qui ne font que renforcer la perception de l'ambiance du disque. C'est très fort.

J'adore Miss Miss

 – 
Sunnytiger
 – 
2016-09-14
Merci Benjamin !

UN FILM À ÉCOUTER

 – 
LALOUNE2MIEL
 – 
2016-07-08
On voyage, on dérive… on chavire !

Une claque...

 – 
Grizzlouille
 – 
2016-06-24
... de plus et j'en redemande.
Biolay est mon accès-cible.

captain rascasse

 – 
Master fouineur
 – 
2016-06-13
Enorme

Album magnifique ...

 – 
Manureva
 – 
2016-05-01
Benjamin Biolay ... auteur, compositeur, interprète ... vraiment en veine dans cet opus . Mélodies, arrangements, paroles ... J'attends avec impatience le volume 2 ... !

Abrazo fuerte

 – 
Loubardem
 – 
2016-04-30
Quelle classe ! Du début à la fin… joli sujet d'inspiration.

Benjamin Biolay Au Sommet De Son Art !!!

 – 
Ludovic .
 – 
2016-04-27
Quel Bel Album Encore BenjaminBiolay Au Sommet De Son Art, Un Album Riche, Varié, Dansant, Envoûtant, Toujours Sombre, Mais Rythmé, Des Rythmes Latino A n'en Plus Finir...Une Perle...Un Bijou...Dans l'Air Du Temps...Et à la fois déjà, un classique, Intemporel...Un Voyage Magnifique Entre Spleen & Soleil et toujours en Poésie !!! Son Plus Bel Album !!! Et surtout un Album aux mélodies multiples qui jamais ne s'essouffle et ça c'est rare de nos jours !!! Pas un morceau moins bon qu'un autre !!! Ces moments délicieux ou l'ont cherche sa où ses chansons préférées mais on ne la ou ne les trouvent pas tant tous les morceaux sont si singuliers et magiques !!! En Boucle & en Boucle !!! Bravo Mr. Biolay & Merci pour cet Album de Génie de Poésies et de Mélodies !!! #PalermoHollywood ☀️☀️☀️👌👌👌👍👍👏👏👏

Déçue

 – 
Kleinekastor
 – 
2016-04-26
C'est mal produit cette fois.. C'est juste perso mais je déteste ce son et il faut arrêter de se croire le nouveau Gainsbourg en jouant sur la voix, c'est gonflant. Gainsbourg avait les texte, des sons innovants à son époque et doncune prod au dessus de tout.

Superbe

 – 
Cajuli
 – 
2016-04-24
Album indispensable
Avant même de l'écouter,on savait que c'était un bon cru
Magique
Merci Benjamin

Barbarella 74

 – 
Barbarella-74
 – 
2016-04-23
La Superbe, album des plus réussis, Vengeance, très bon et Palermo Hollywood, tout simplement magnifique avec une orchestration qui nous laisse addict. Merci M.Biolay, vous êtes fantastique.

The best one

 – 
Pierrebusss
 – 
2016-04-23
Sentimental, comme toujours, une touche de soleil Argentin, le rythme latino américain; ce dernier album "Palermo Hollywood" s'offre comme un carnet de voyage au coeur de Buenos Aires, où Biolay y retrouve sa joie de vivre, un peu. J'adore.

Un bijou !

 – 
Sandra oserparlerenpublic.com
 – 
2016-04-23
Un bijou cet album ! La voix envoutante de Benjamin Biolay mêlée au son qui rappelle l'Amérique latine. On voyage en écoutant cet album !

Quelle claque !

 – 
Lola_apple
 – 
2016-04-22
Superbe album ! Bravo Benjamin

un chanteur ne sachant pas chanter doit chanter sa chanson sans chanceler

 – 
Plémo Bill
 – 
2016-04-22
Eh bien il y arrive !

Palermo Hollywood

 – 
Sieul
 – 
2016-04-16
Quelle Jouissance cet opus!, mais comment fait-il cela ?