À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
Harry's House

Harry's House

Date de sortie : 2022-05-20
℗ 2022 Erskine Records Limited, under exclusive license to Columbia Records, a Division of Sony Music Entertainment
Harry's House - QR Code
13 articles
Écouter sur Apple Music
Acheter sur l'iTunes Store
13 articles
Écouter sur Apple Music
Acheter sur l'iTunes Store
Date de sortie : 2022-05-20
℗ 2022 Erskine Records Limited, under exclusive license to Columbia Records, a Division of Sony Music Entertainment

iTunes Store : Avis des utilisateurs

2023-02-08

Un chef d’œuvre

Quelle merveille, Harry you’re the king !
Teddy Boop
2023-02-06

Harry Styles

Trop bien je m’appelle HUENINGKAI Tomorrow x Together
la loi
2022-08-14

😍

j’adoreeeeeeeeee
rosita_19
2022-06-17

Extraordinaire

Étant une grande fan de Harry Styles cet album est incroyable c’est un mélange de thème de musiques et cela nous fait sentir un nouveau sentiment à chaque musique. Ceux qui disent que cet album est décevant ou trop répétitif je ne suis pas d’accord. Je ne vois pas en quoi il est répétitif et encore moins décevant. Cet album le représente et le décrit il a vraiment fait écrit ses musiques du plus profond de son cœur et j’aimerais vous voir écrire rien qu’une chanson et qu’elle ne soit pas décevante comme vous dites
lea.marvel
2022-06-16

Harry’s House…

Certains titres sont excellents, d’autres vraiment pas (Boyfriends).
Mes préférés sont Matilda, As It Was, Late Night Talking et Cinema.
Matttt_83
2022-06-15

Un album inspirant , émouvant et pétillant

Je trouve que l’on voit vraiment l’évolution de Harry dans cet album et pas la personnalité connue. Il nous adresse ces chansons comme un message qui nous est destiné et cela nous immerge dans ce projet incroyable.
Merci Harry de nous faire encore ressentir autant d’émotions à travers des textes, mélodies et voix.
Bravo !
Shelisaon
2022-05-31

On touche le fond !

A oublier vite ! Un désastre sonore
Ted3D
2022-05-29

3eme album 👌❤️👍

Encore une fois parfait bravo à Harry Styles
thierrymonaco
2022-05-27

Inattendu mais loin d'être déplaisant

La première écoute peut s'avérer être déroutante par son manque de punch au premier abord. Surtout après un Harry Style et Fine Line très expressifs et affirmés dans leurs styles. Hormis As it Was, rien ne semble sortir du lot... comme je l'ai dit, au premier abord.
Mais au fil d'écoutes, la sauce prend. Il y a quelque chose d'à la fois candide mais aussi aigre-doux dans l'ambiance générale. Coup de coeur pour Daylight, Little Freak, Mathilda et Daydreaming. Le reste est bon aussi pour moi. On a plus cette impression de bande-son que l'on veut écouter, seul, chez soi et ça colle parfaitement avec le titre. Et plus j'écoute, plus je mesure ses subtilités derrière ce côté ultra-homogène et plus j'aime l'album.
Fine Line reste pour l'instant mon album favori d'Harry pour ses moments forts, mais Harry's House est celui que je vais écouter plus volontier d'une traite, comme un voyage introspectif.
Je_rem92
2022-05-24

Globalement décevant

Au vu de l’attente et des capacités de l’artiste, cet album est décevant. On note la volonté artistique de changer mais c’est maladroit et répétitif
TPThéo_69
2022-05-24

👎🏻no!

Quelle déception!!!😓
BardyXXX
2022-05-21

Rona 16

J’adore 😊
Mais je préfère les anciens tubes
Rona 16
2022-05-20

A wonder

This album is to be savored, we immerse ourselves in it, and it never lets go. I live for Mathilda (queer anthem, in line with Medicine and in response to Coacoac and OTB), Keep driving (they’ve come a long way, and they keep driving) and Little Freak (She s sister) are the crown diamonds. Well done Harry, we are so proud of you
Cracoucass67
2022-05-20

Mauvais

A part le single as it was, le reste de l’album c’est très mauvais!!! Et le pire c’est qu’il sera en tête des ventes mais pas pour sa musique mais avec son nom !!
ardfyufkfd
2022-05-17

Totalement surcotté

Si c’est aussi naze que son premier single « As it was », ça promet….
cassebonbonDS
2022-04-04

Modasse

Sign of time had grace but this track sounds like The week end ...Marketing imperatives ...Every recods sounds the same.
KOU'D'BATTE