À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
Hurry Up Tomorrow

Hurry Up Tomorrow

Date de sortie : 2025-01-31
℗ 2025 The Weeknd XO Music ULC, marketed by Republic Records, a division of UMG Recordings, Inc.
Hurry Up Tomorrow - QR Code
22 articles
Écouter sur Apple Music
Acheter sur l'iTunes Store
22 articles
Écouter sur Apple Music
Acheter sur l'iTunes Store
Date de sortie : 2025-01-31
℗ 2025 The Weeknd XO Music ULC, marketed by Republic Records, a division of UMG Recordings, Inc.
+35
19 dans Top albums
±0
2 dans Top albums > R&B/Soul

iTunes Store : Avis des utilisateurs

2025-02-04

Sincèrement

Il ne se réinvente pas. J’ai l’impression d’entendre la même chose à chaque fois
Giloucnn
2025-02-03

fire

great album
Mr Beatonator
2025-02-03

o la déprime

où sont les mélodies , la musique relevée . là s'est la grosse déprime , il a pas le moral .... du coup cela ne sent pas le printemps ! 1 morceau open hearts où on le retrouve c'est peu !
zap riff
2025-02-03

En vrai… Pas mal

J’avais un peu de doute à propos de la qualité de l’album (À cause des 3 premiers singles), mais en vrai c’est pas mal, mais je trouve que y’a trop de titres rap, même plus que de titre R&B, Pop ou Électronique, mais en terme d’inspirations c’est pas mal, ont y retrouve du Depeche Mode sur le titre « Open Hearts », ou du Michael Jackson (Dont je suis sûr qu’il à samplé MJ) sur le titre funky « Wake Me Up » qui je trouve fait une bonne intro pour l’album car la première phase fait synthwave des années 80, pour ensuite aller ce mettre dans le funk en deuxième phase. Par contre, moins convaincu par des titres comme « Opening Night », « São Paulo », « Timeless », I Can't Wait To Get There », et « Enjoy The Show » Qui sont moins convaincant pour moi comme titres. En résumé: Un album à la fois cinématographique, et à la fois émotionnel, mais ont sens une certaines lassitudes et de fatigue dans la voix (Ce qui peut être compréhensif car je pense que lui même en à marre), mais aussi un album qui retrace un peu le parcours de The Weeknd (Tout comme certains titres font références à des musiques à lui Comme « Given Up On Me » qui fait référence à « Acquainted » de l’époque de "Beauty Behind the Madness" ou alors « Baptized In Fears » qui me fait penser à l’époque de "House Of Balloons") tout en restant dans l’album qui ne me déçoit pas beaucoup en vrai, donc j’aime cette album et les transitions entre les musiques qui sont pas mal fait mais moins bien que ceux de sont précédent album "Dawn FM" Donc en tant que fan de The Weeknd, c’est album est bien construits et bien fait, mais aurais eu besoin de quelques jours encore pour re-travailler certaines musiques #XOFOREVER #THEWEEKNDXO
anthony.bena
2025-02-02

Sonorité futuriste

Très bon mais à écouter plusieurs fois !
Datilo
2025-02-02

The best 💕

Excellent Album 🎧 jamais déçu Merci The weeknd je t’aime Abel🫀
Sissi.abelkook
2025-02-01

🔥

🔥
WEMS_0210_
2025-02-01

Album pur

Cela fait longtemps que je n’ai pas écouté un album avec tant d’émotions. C’est ce qu’il manque de nos jours. Pleins de sonorités font que l’on se croit dans un film. Une vraie réussite !
aadabamraaaaa
2025-02-01

Du réchauffé

Tout est dans le titre, the weeknd nous refait la même chose qu’avant, et cette fois ci c’est de plus en plus nullissime (comme sur le morceau Timeless qui est juste ignoble avec des percussions et mélodies qu’on a déjà entendu 16 734 fois) bref ARRÊTE LA MUSIQUE ABEL TU VAUT PLUS RIEN
cchhriis
2025-02-01

Masterpiece

The Weeknd conclu cette trilogie de la meilleure manière possible. C’est un chef d’œuvre !!
Nocosoxo
2025-02-01

Trop fan

Cette voix…🤩😍
Magnifique album j’adore et j’adhère totalement !
dlaeisa
2025-01-31

THE WEEKND

INCROYABLE
Enzo1711
2025-01-31

Top 👍

Très bon album 🙂
Damien.L76
2025-01-31

Incroyable

Un des meilleurs chanteurs du monde 🌍
#Becroi
2025-01-31

Incroyable

Comme d’habitude, incroyable avec une touche de fraîcheur 😍❤️
Wzy TGOD