À proposConditionsConfidentialitéContact
 
Actualisation
First Message

First Message

Date de sortie : 2006-11-01
℗ 2006 WARNER MUSIC JAPAN INC.
First Message - QR Code
15 articles
Acheter sur l'iTunes Store
15 articles
Acheter sur l'iTunes Store
Date de sortie : 2006-11-01
℗ 2006 WARNER MUSIC JAPAN INC.
+2
30 dans Top albums > J-pop

iTunes Store : Avis des utilisateurs

2008-03-17

Aïe

Plutôt mièvre tout ça, aucune consistance.
achelka
2007-11-21

sugoi

super enfin de la musique japonaise enfin on va pouvoir telechargé de la jpop;aller encore un efort itune pour + de choix arigato!!!
ookami29
2007-07-03

Enfin de la musique asiatique sur I-tunes, et de la bonne en plus!

Très bel album avec de magnifiques ballades comme I Believe et Mikazuki. Ayaka a une voix superbe en plus donc tout y est!
Flo.Clbl
2007-06-25

Une bonne surprise sur le store français !

Vivant au Japon, je ne m'attendais pas à voir le phénomène Ayaka débarquer sur iTunes France... et pourtant. Il faut dire que la jeune demoiselle a tout pour séduire : à 19 ans, elle signe les paroles de toutes les chansons d'un album qui restera longtemps n°1 de l'année. Et qui restera longtemps dans toutes les mémoires de ceux qui l'ont acheté, ou mieux, de ceux qui comme moi ont eu le plaisir de la voir en live.
Malgré son jeune âge, Ayaka fait preuve de beaucoup de maturité dans ses paroles, simples mais justes. On pense à 三日月, où elle confesse le sentiment de solitude causé par l'éloignement d'avec sa famille, ou encore à I Believe, chanson très personnelle racontant ses débuts sur scène. Les autres chansons extérieures à l'album sont aussi très bonnes ("Winding Road", en duo avec Kobukuro, ou encore "Peace Loving People", le prêche pour la paix d'Ayaka).
Ayaka constitue un bon moyen pour les néophites de découvrir les charts Japonais, et est une valeur sûre pour les amateurs. Au Japon, Ayaka est une véritable Etoile (les places de sa première tournée nationale se sont vendues en 30 minutes chrono) et il ne fait aucun doute que dans quelques années, elle deviendra la nouvelle Reine de la musique Japonaise.
Omarscorp©Music
2007-06-13

Ayaka, c'est son Nom !

Quel plaisir de retrouver des artistes Japonais sur itunes ! Ayaka et son nouvel album que j'ai trouvé tout simplement génial, il tourne en boucle ! Mes préférées : Melody, I Belive et Mikazuki (piste 14! Une ballade sublime!)
Mei1305
2007-06-10

Correct, mais...

Le truc c'est qu'on peut pas vraiment retrouver cette artiste, on ne sait même pas prononcé son nom alors l'écrire. C'est dommage. Il y a beaucoup d'artiste japonais dont l'écriture du nom a été traduit.
bwaais
2007-06-09

sympathique

ce que j'aime dans la musique japonaise en général, c'est que même si on ne comprend pas les paroles, on entend une note d'espoir.
album assez sympa je dois dire.
dommage que les caractères japonais ne soient pas gérés par iTunes...
japonais