Comment dire sans en faire trop? Cet album est magique. Enfin un artiste francophone qui possède une réelle musicalité, une créativité grande comme ça.
Merci. Mais qu'est-ce que je peux écouter d'autre maintenant? C'est malin...
2010-05-15
Talent hors norme !
BABX dérange le train train tranquille de la chanson française. Ce nouvel opus le propulse dans l'univers des artistes hors du commun. Exceptionnel talent. Des arrangements prodigieux. Un univers onirique qui dynamite les habitudes. Singulier, oui, très singulier... mais au pluriel d'un talent hors norme !
2009-11-28
Carpétula , bravo!
Mais je pense que ceux qui connaissent Fred Poulet sont bien peu nombreux..
Eh oui.. Bien vu!
2009-04-17
Un air de déjà vu...
ça l'écorcherait - un terme qui doit lui aller si bien, si facilement - de remercier Fred Poulet...J'ai trop en tête l'univers et la voix de fred pour me laisser avoir par le gonze. Désolé. J'y arrive pas.
2009-04-09
Après la pluie...
Dépéchez-vous, écoutez Babx, c'est une urgence, un baume, un bout de paradis au goût d'artifice, où les couleurs changent comme le temps, un ailleurs étrange entre New-York et Islamabad, où de drôles de femmes se préparent pour le bal,et vous entrainent, vous prennent par la main, le coeur, et l'âme. Il a plu, le ciel est humide, la solitude exquise et vaporeuse... Bravo pour cet album, ces musiques, et ces textes ! Merci !
2009-04-08
cristal ballroom
L'ami Bashung et l'ami Ferré peuvent dormir tranquilles, la relève est assurée. Du grand art...Chapeau l'artiste!!!!
2009-04-08
kaleidoscope poétique ...
de la folie à la solitude , en passant par l'envie et la frénésie ... subtil et esthétique ... magnifique !!
2009-04-07
superbe
Excellent album,enfin du texte,de la musique;un trés trés bon album.