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Description

Envie de vous faire livrer un bon repas ou de faire vos courses de dernière minute ? Besoin de remplir les placards avec de la nourriture et des boissons ? Retrouvez tous vos restaurants, commerces et supermarchés préférés sur l'application Deliveroo.
Sushi Shop, KFC, Quick, McDonald's, Burger King, Carrefour, Leclerc, Auchan… Des grandes enseignes à vos restos et commerces de quartier, il y en a pour tous les goûts sur Deliveroo France et Belgique.
À la recherche de promos et de bons plans pour le dîner ? Pensez à consulter notre onglet Offres pour vous faire plaisir sans casser la tirelire.
Commander en ligne n’a jamais été aussi facile. Le plus dur sera de choisir quoi manger ! Sur l'application Deliveroo, vous pouvez :
• Trouver votre envie du moment : courses, cuisine, plat, restaurant ou commerce préférés
• Filtrer votre recherche en fonction de votre régime alimentaire, du temps de livraison, de la note du restaurant, etc.
• Programmer votre livraison pour maintenant ou plus tard
• Récupérer vous-même votre commande avec la vente à emporter
Suivez l'arrivée de votre commande en temps réel :
• Vérifiez l'avancée de votre commande sur l'application
• Recevez des notifications lorsque votre livreur ou livreuse est en route et sur le point d’arriver
Commande en solo, en duo, entre amis ou en famille ? Pour tout de suite ou pour plus tard ? Avec l'application Deliveroo, faites-vous livrer votre envie du moment.
Alors, on s'fait un Deliveroo ?

Nouveautés de la version 3.218.0

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Version

3.218.0

Taille

162,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, arabe, chinois, italien, néerlandais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (820 633 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Compliqué

 – 
Rafoucheti
 – 
2024-01-21
Version 3.217.2
Compliqué commande annulée sans raison. Carte refusée sans raison

Ma commande n etait pas complete. Il manque une salade à 9.90 euros!!

 – 
Bendt161111
 – 
2024-01-21
Version 3.217.2
Ma commande etait incomplete il manque une salade à 9.90 euros

Repas froid!!!

 – 
Guerva
 – 
2024-01-20
Version 3.217.2
Repas froid!!!!

Devenu le pire service

 – 
GeminiKanon
 – 
2024-01-20
Version 3.217.2
Le service de Deliveroo est complètement dégradé : 1.les livreurs majoritairement ne parlent pas français , se trompent d’adresse 2.les retards sont monstrueux. Compter 30mn à 1h lors de la pause déjeuner. Ce parfois la faute des restaurants 2.le service client n’existe plus : plus de chat, aucun geste pour les retards à répétition, ni même de remboursement pour des commandes perdues 3. Les livreurs partent avec les commandes et ne livrent plus. A fuir, le pire service 4. Encore vécu aujourd’hui, le livreur qui ne livre que les desserts, les plats pour 35€ non livrés, pas de remboursement mais obligation de crédit. Ça s’appelle du Vol !

Bug ticket restaurant

 – 
Racso-dev
 – 
2024-01-20
Version 3.217.2
Il est particulièrement frustrant de devoir se reconnecter à son compte ticket restaurant yous les X périodes

🥰😎

 – 
YukioSamahw
 – 
2024-01-19
Version 3.217.2
Note l’application Spaming

Bof

 – 
mms59800
 – 
2024-01-19
Version 3.217.2
Trop compliquée !!

À fuir!!

 – 
adem92890
 – 
2024-01-19
Version 3.216.0
Livreur qui ne réponds pas , livre toujours froid , ne parle ni français ni anglais …
Sac moisis , et pour couronner le tout le service client qui ne veux pas rembourser pour un plat qui finit à la poubelle .
Cela s’appelle du vol et de l’arnaque.
J’aurais aimé mettre zéro voir -100 mais pas possible …

Uiiiiiii

 – 
Uiiiiiiii zeon
 – 
2024-01-18
Version 3.217.1
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nul

 – 
Allo11111111
 – 
2024-01-18
Version 3.217.1
La pire application de livraison : les livreurs insultent et réclament impolis des pourboires, les repas disparaissent comme par magie, il n'y a jamais de moyen de donner un retour. Vous êtes un distributeur de billets, pas un client.

Deliveroo = 0

 – 
afffffghhhhhhhhh631
 – 
2024-01-17
Version 3.217.1
Aller voir les avis trustpilot 😵‍💫
J’aurais mis zéro étoiles si ça avait été possible.
J’ai eu 2 mauvaises expériences avec Deliveroo
la première où j’ai fait une commande tard dans la nuit, et qui n’est jamais arrivé alors que j’ai été débité et que j’ai même essayé d’appeler le restaurant moi-même et que personne du service client n’était disponible. Pas de solution et j’ai dû me battre pour avoir cinq euros de réduction sur mon prochain achat pour avoir attendu deux heures, je pense que le coût de l’attente n’est pas cher payé.
Puis j’ai eu la chance aujourd’hui d’attendre 1h30 ma commande au point où j’ai dû me faire à manger moi-même et où je n’ai pas pu annuler la commande car quand j’ai essayé de contacter le service client, celle-ci a été soudainement accepté : résultat, commande passée à 20h13 et reçu à 21h47.
Service client contacté, ne pouvant rien faire.
Si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent commander chez Deliveroo

Mécontent

 – 
Nini291180
 – 
2024-01-17
Version 3.217.1
La commande a mis 1:10 à arriver
Froid avec sac déchiré et certainement tombé par terre

ARNAQUE PAIEMENT SANS NOURRITURE

 – 
Linceca05
 – 
2024-01-17
Version 3.217.1
Fuyez ces arnaqueurs!!!
Première fois sur deliveroo ce dimanche 31 démembre 2023, médecin de garde à l’hôpital, frigo vides alors que nous sommes censés être nourris sur nos gardes… avec nos collègues on se motive pour pour une pizza qui n’arrivera jamais et le pire c’est que nous serons débités et jamais remboursé malgré des recours dans 4 services différents.
Plus jamais je ne commanderai là bas ou sur deliveroo. Fuyez ces arnaqueurs!!!
Sachant qu’avec leur principal concurrent, j’ai toujours été remboursée des erreurs de commande.

Attente trop longue

 – 
Matheo51
 – 
2024-01-17
Version 3.217.1
Trop de report d’ETA pas d’alerte envoyée que ETA initiale dépassée

Efficace

 – 
Eleeloo
 – 
2024-01-16
Version 3.217.1
En général c’est efficace comparé à Uber Eat où on peut attendre une heure (!) avant d’être livré.
Cela dépend surtout de la préparation des commandes. Si c’est bien préparé : pas de soucis! Si c’est n’importe quoi (3 fois chez Burger King) c’est la cata. Rien de va. Mais Deliveroo n’y est pour rien et rembourse tout ou partie de leurs erreurs.

Prix catastrophique pizza xl ridicule. 30 euros et seulement 0,99€ offerts de livraison. honteux.

 – 
jejdgg
 – 
2024-01-16
Version 3.217.1
a fuir

Impossible de se connecter

 – 
Mac burny
 – 
2024-01-16
Version 3.217.1
C’est même pas sérieux. L'application refuse ma connexion sous prétexte que mon num serait utilisé sur d’autres appareils, alors que j’ai juste désinstallé puis réinstallé l’app.
Un bug ridicule.
Pour le coup, je désinstalle vraiment.

Inadmissible

 – 
Jessoumek
 – 
2024-01-15
Version 3.217.0
Jamais une commande complète
Les livreurs parfois n’arrivent même pas
Pas de SAV humain

Mauvaise prise en compte des titres restaurants

 – 
Ronin97480
 – 
2024-01-15
Version 3.217.0
Impossible de faire valoir les cartes restaurants c’est bien dommage…

👍

 – 
CloNoangevaleolou
 – 
2024-01-14
Version 3.217.0
👍

Non funziona più

 – 
irenellac
 – 
2024-01-14
Version 3.217.0
Sono giorni che resto in attesa della conferma dell’ordine che poi mi dice che c’è un errore

Jamais de livreur

 – 
etiennechapas
 – 
2024-01-13
Version 3.217.0
Commande passée jamais arrivé
Car pas de chauffeur

Mauvaise livraison

 – 
free beurk
 – 
2024-01-13
Version 3.217.0
Pas reçu la bonne commande, mais un avoir de 5 euros! la bonne commande

Litiges et écoute consommateurs

 – 
Sanders 1976
 – 
2024-01-13
Version 3.217.0
Très réactif face aux litiges

nul

 – 
mickeybarbas
 – 
2024-01-13
Version 3.217.0
nul

Nul

 – 
Varda0711
 – 
2024-01-13
Version 3.217.0
Cette application et trop compliqué au niveau des compte les frais de services trop élevé. Déçu.

Commande non communiquée au restaurant

 – 
Marina_aic
 – 
2024-01-12
Version 3.217.0
30 minutes après ma commande, elle n’a toujours pas été communiquée au restaurant qui n’a donc pas pu la confirmer.
Aucun numéro ni de chat à disposition.

Impossible d’utiliser sa carte Pluxee

 – 
9776JJ
 – 
2024-01-12
Version 3.217.0
Bonjour, il n’est plus possible d’utiliser sa carte Pluxee car les frais de service doivent être réglées avec un autre moyen de paiement. Hors la combinaison n’est plus possible.
Le paiement est affiché en échec mais autorisé et en attente de validation en banque. Attention si vous réessayez plusieurs fois la manipulation.

Première et dernière commande, ARNAQUE

 – 
SushiXpress
 – 
2024-01-11
Version 3.216.0
Première commande et le livreur fut incapable de trouver un hôtel de renom qui a pignon sur rue à La Défense, ses appels étaient incompréhensibles. Il dépose ensuite la commande je ne sais où au bout de 40 minutes à l’attendre dans le froid. Impossible de se faire rembourser et le chat d’aide n’a servi à rien… on verra si Uber Eats fait mieux.

Ça va

 – 
Délivrė
 – 
2024-01-11
Version 3.216.0
Mais j’ai reçu des commandes en mauvais état et Deliveroo n a rien fait.
J en ai été très déçu

IOS

 – 
djkfhlsdfns
 – 
2024-01-11
Version 3.216.0
Doesnt support the old iOS updates

Ça va

 – 
Ça va #cava
 – 
2024-01-10
Version 3.216.0
Ça va même si je préférais qu’il y ait des promos 1 acheté 3 offerts mais bon

Commande

 – 
Annaelle Barbar
 – 
2024-01-08
Version 3.216.0
Ma commande est arrivée froide..

Voleur

 – 
Sofiane955
 – 
2024-01-08
Version 3.216.0
Application de voleur livreur qui parle pas français qui savent pas lire une adresse ni un nom et qui t’appelle pour te dire de descendre même si tu as la livraison premium et quand tu ne veux pas de la commande parce que c’est froid on t’explique que c’est ton problème et que t’as payé et il n’y a pas de service après-vente même la responsable Oprea zéro pointé

Application de voleurs

 – 
patadarala
 – 
2024-01-07
Version 3.215.0
Apllication peu fiable et scandaleuses et en plus vous payer l'incompétence de certaines personnes puisques des fois ils vous refusent le remboursement des sois disant professionnel restaurateurs ou livreurs!!!! Retournon à uber eats en plus ils sont moins chers

They will not refund you even if you didn’t receive the order

 – 
Creteilpari
 – 
2024-01-06
Version 3.216.0
Hello!
I have placed an order 6 days back, it was my dinner , after placing order the payment was debited from my account, and the next screen was waiting for restaurant to accept order. But they never accepted! After 1 hour of waiting I cancelled the order.
Contacted delivero and informed this , they said I’ll get the money back in 72 hours, but it’s the 6th day today !! No refund
It looks like they don’t want to give , if we stop contacting they can have that money for free
Bunch of frauds!!
Go with Uber or just eat, it’s reliable and efficient

Aller à Uber eat

 – 
sacha7788990000
 – 
2024-01-06
Version 3.216.0
Commande passé, livré soit disant 3h30 après, pourtant personne devant la porte. Mais quand même facturé. Une pâle copie de Uber eat. Site catastrophique. Aucun service, aucun sérieux.

C’est du vol

 – 
Myzha
 – 
2024-01-06
Version 3.216.0
Trois pizzas commandées.
Deux livrées.
0,90€ de remboursé par le service Delivroo sur les 17€ de la pizza manquante.
C’est du foutage gueule !

SAV déplorable

 – 
Sweetiemat
 – 
2024-01-06
Version 3.216.0
Fin de Deliveroo ? Oui commandes non conformes aux attentes SAV qui n’en est plus un , car ne traite plus les réclamations et fait appel à un robot !
Il vaut mieux soit aller au restaurant ou passer par les concurrents car si vous avez un problème c’est pour votre pomme !

Livraison au top

 – 
Gazinièredu33
 – 
2024-01-05
Version 3.216.0
Excellente application qui permets de ce faire livrer tout à domicile pour pas chère

Très goutu.

 – 
Mikicharlieforlife
 – 
2024-01-05
Version 3.216.0
Délicieux repas

A fuir ! Partez chez les concurrents !!!

 – 
ivoryyx
 – 
2024-01-04
Version 3.216.0
Que de problèmes non résolu, plat froid/cher/ incorrect ! Sans jamais de compensation !

Honteux

 – 
DV_Clive2711
 – 
2024-01-02
Version 3.216.0
J’ai fait une commande que je n’ai jamais reçu mais quand même payé, impossible de se faire rembourser par le service client.

Gros manque

 – 
M4GoD
 – 
2024-01-02
Version 3.216.0
L’application est difficile à comparer par rapport à la concurrence, elle est assez similaire. Petit avantage pour l’abonnement avec Amazon Prime. En revanche, gros gros manque concernant les options dans les plats, il est par exemple impossible de signaler une allergie ou le souhait de retirer un ingrédient dans un plat ! (Ex : pizza calzone sans champignons) Ou choisir une option grande portion… Ce qui est le cas de l’application concurrente…

Horrible

 – 
Dz576
 – 
2024-01-02
Version 3.216.0
Ne jamais commander chez eux roi des voleur appli de VOLEUUR !!!!

Lamentable. Repas de reveillon gaché

 – 
Moa167
 – 
2024-01-01
Version 3.216.0
Ce site est même pas capable d’identifier les restaurants fermés après avoir pris en charge probablement 100 millions de commandes. Après 2 heures d’attente de notre repas avec l’heure de livraison qui se décale plusieurs fois, nous appelons le restaurant, il est fermé…
La dernière fois, commande livrée non conforme, suite à réclamation non remboursement car « il ne fallait pas la manger »
Boulets absolus

Arnaque+++++ je déconseille +++

 – 
Juninho kiss Martinez
 – 
2023-12-31
Version 3.216.0
En gros, c’est le dernier mail que je leur ai envoyé après qu’il m’ait traité de menteur et d’escroc.
C’est une blague là !?
Vous osez prétendre que j’ai reçu ma commande et que je me suis quand même plains pour avoir une autre commande gratuite ?
C’est une mauvaise blague je l’espère !?
Vous savez, je suis équipier à Burger King et, vos employés livreurs, ont développé une nouvelle stratégie afin que certains clients ne reçoivent jamais leur commande, bien sûr sans que vous ne vous en doutiez. Des cas de ce genre nous en voyons tous les soirs. Malheureusement, samedi c’était mon cas.
Et il me semble que dans la plupart des cas de ce genre, une fois que le livreur est à l’adresse, il émet un appel au client afin que ce dernier vienne prendre sa commande, mais dans mon cas, plus précisément de ma première commande, je n’ai reçu aucun appel de ce BANFA, ni aucune commande. Votre dénommé employé nommé Banfa est peut être arrivé à la résidence Mairie curie, mais n’a jamais eu l’intention de me remettre ma commande. Sinan, on en serait pas là.
Vous pensez que s’il m’avais appeler on en serait là ?
Déjà, Comment est ce que je peux commander et recevoir ma commande, que je n’ai jamais reçue 1h après, juste quelques minutes après avoir passer une autre commande dans un autre fast-food ???
Monsieur, je vous somme s’il vous plaît, de remettre mon argent je travaille dure pour gagner ma vie ne venait pas me chercher des problèmes. Je connais mes droits. Et là, Deliveroo les transgresse !!!!!

Super

 – 
VdeVrai
 – 
2023-12-31
Version 3.216.0
Commande sans aucun soucis , et SAV rapide

Livreur

 – 
Kenzaaaaaaa1
 – 
2023-12-31
Version 3.216.0
Livreur exécrable et nourriture bof

Non prise en charge des problèmes lié aux commandes

 – 
Kpetoualai
 – 
2023-12-31
Version 3.216.0
Non prise en charge des problèmes lié aux commandes

Très pratique !

 – 
Jb18v
 – 
2023-11-15
Utilisateur régulier, l’application remplit bien son rôle. Même si certains filtres en fonction du mode de paiement ne semblent pas tous corrects (probablement selon ce que déclarent les restaurants). Un cas particulier qui pourrait être amélioré : en laissant un pourboire, je me suis trompé de carte de paiement, la transaction n’a pas abouti mais je n’ai pas pu refaire puisque la possibilité avait disparu. Ou alors il faudrait un moyen de revenir à cette action depuis la commande ?
Edit 15/11 où est passé le suivi sur écran verrouillé ? C’était pratique ! 🙂

Pratique mais cher

 – 
_DigiMike
 – 
2023-08-31
Version 3.201.0
Le service a gagné en fiabilité, mais les prix pratiqués restent souvent injustifiés car plus chers qu’en restaurants bien que l’on paie des frais de service et de livraison. La palme revient à Franprix avec des prix doublés (voire plus) par rapport aux prix des courses classiques. Une vraie arnaque qui est loin d’être compensée par les 5% de réduction proposés quand on est abonné.

Poids des plats vendus ?

 – 
MaxM1979
 – 
2023-04-14
Je trouve l’application très bien faite et le service client très réactif.
Étant un client très régulier, je constate que certains restaurateurs vendent des plats identiques à des prix et qualité très différents, mais surtout, à des poids très variables. Or le client ne connaît pas le prix au kilo de ce qu’il achète et il me semble que cents une exigence de la loi. Il serait donc très pertinent que Deliveroo demandent aux restaurateurs d’indiquer le prix au kilo de ce qu’ils proposent à la vente. Ça éviterait de mauvaises surprises et, sans doute, de mauvaises notations lorsqu’on reçoit une portion très petite.

Pas mal mais validation à la banque embêtante

 – 
E.V.D.B
 – 
2023-01-25
Deliveroo me plaît beaucoup dans son utilisation. En revanche, la validation auprès de la banque systématique est embêtante. Combien de fois je suis retournée travailler en pensant que la commande était passée pour revenir sur l’application et voir qu’elle attend la validation de l’application bancaire de plus 20 minutes… Et ensuite quand le paiement n’est pas passé la commande est écrasée, nous obligeant à reselectionner tous les produits. Ce serait bien qu’une alerte sonore soit déclenchée quand la commande est coincée en validation de payement plus d’une minute, et que la commande ne soit pas écrasée si cela échoue et que les produits restent dans le panier.
La possibilité de donner un avis sur les livreurs serait bien aussi. Une bonjour et un sourire, c’est le minimum. Certain nous appelle et nous agresse sans un bonjour au téléphone. Et je fais encore partie des clients faciles qui ne les font pas monter dans les étages et qui donnent un pourboire quand le service est rempli avec courtoisie.

C’est que du Business, c’est devenu trop cher

 – 
rimfrance
 – 
2022-11-24
Je ne base pas mon REX sur 1 ou 2 commandes qui ne sont pas bien passées, mon feedback est plus global. Après plusieurs années d’utilisation de Deliveroo en France et plusieurs 100aines de commandes passées, l’utilisation de cette appli devient beaucoup trop cher. Et malheureusement avec tout ce qui se passe en 2022, l’inflation, Deliveroo n’envisage aucune solution qui allège le problème . C’est finalement du business, comme toute boite qui essaye de faire de la thune, mais malheureusement au detriment de ses utilisateurs.
En rajoutant des Frais de service qui comptent 10% de la commande depuis un peu plus d’un an, des Frais pour petites commandes et frais en plus pour les livreurs, les utilisateurs de Deliveroo voient le montant en €€ de leur commande se multiplier en deux, et enfin pour pas grand chose. Dans un monde ou on a de plus en plus de teletravail, et pas trop de temps pour aller se chercher quelquechose à manger, ce qui était une bonne solution, facile et pas cher, il y a quelques années ne l’est plus. Je n’ai pas pu passer une commande depuis janvier 2022, car en arrivant à l’étape pour payer, je m’apperçois que ma commande de 13€ se transforme en 17 ou 18€ juste parcequ’il y a des frais additionnels de service, de petites commandes, frais de livreurs…
Alors non merci, il est mieux que j’aille acheter le plat moi même.

Arnaque

 – 
deliverooisscam
 – 
2022-04-12
En utilisant une fois l’application, j’ai accepté sans m’en rendre compte de souscrire à un abonnement auquel j’ai été prélevée pendant plus de 1 an sans le savoir. Pour cause, j’avais supprimé l’application de mon portable et contrairement aux pratiques habituelles cette souscription n’apparaissait pas dans mon compte iCloud. J’ai récemment contacté le service client qui m’a expliqué en effet que j’ai souscris à un abonnement simplement en effectuant une premiere commande et que j’aurais pu me desinscrire sur l’application que j’ai ensuite supprimé. Service client peu compétent et si vous pensez à télécharger l'application passez votre chemin, Uber eats ou just eat feront tout autant l’affaire et vous ne retrouverez pas débité d’une centaine d’euro avec sans autres explications que « vous auriez pu vous désincrire via l’application que vous n’auriez pas du supprimer »

FUYEZ (Restaurants frauduleux - Gourmet 19)

 – 
Anais1850
 – 
2022-03-04
Je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire des avis, mais là je me sens clairement obliger. J’ai installé pour la 1ere fois cette application, et un soir j’ai décidé de commander sur la plateforme. Résultat : je n’ai jamais reçu ma commande. Je mets une seule étoile parce qu’on ne peut pas ne pas en mettre. La seule chose positive, c’est que le service client que ce soit sur l’application ou sur Twitter a été très réactive. Néanmoins j’ai payé pour rien 7€, et ils m’ont rembourser 3€. J’ai pas eu la force de débattre d’avantage avec eux, j’ai laissé tomber. Je suis tombée sur de nombreux avis et commentaires de gens mécontents. C’est toujours le même schéma. Ils ne reçoivent pas leurs commandes. Dites vous bien que j’ai attendu la livraison pendant quasiment 1 heure, et le statut de la commande restait bloquée sur « nous préparons votre commande ». En attendant j’ai appelé le restaurant en question avec le numéro qu’ils ont fourni, mais sans réponse. Vraiment je vous déconseille fortement cette plateforme de livraison. Vous avez 1 chance sur 2 de vous faire arnaquer !!!!
De plus, Deliveroo abrite des restaurants qui vous arnaque. Je pense notamment à Gourmet 19. Un restaurant qui met en avant des pizzas a prix très attractif. La livraison ne vous sera jamais remise, mais votre argent sera bien encaisser. FAITES ATTENTION !
Je me tourne vers la concurrence avec laquelle je n’ai jamais été déçue.

Service scandaleux, le personnel m’a carrément raccroché au nez.

 – 
BondyNord
 – 
2022-02-03
J’ai créer mon compte Deliveroo l’année dernière mais je n’avais jamais commandé, « 15€ offert sur votre première commande » A aucun moment la mention « Pour les compte créer à partir de janvier » a été mentionnée. J’ai commander, pendant l’achat le code était valable mais lors de la transaction, j’ai payé le prix normal afin d’avoir des explications j’ai contacter Deliveroo qui m’a carrément envoyer voir ailleurs.
Sans possibilité d’annulation de commande ou de remboursement.
Deliveroo ne propose pas de solutions afin d’aider ou d’augmenter la satisfaction de sa clientèle enfin bref
Service client Uber Eat largement mieux !

Alerte : le tracking GPS des livreurs est dans les choux …

 – 
Jack_t2
 – 
2021-11-16
Merci 🤤
Mais difficile de suivre vos livreurs avec un tracking GPS dans l’appli qui est toujours à l’ouest depuis des mois.

Cartes chèque dej

 – 
rientiys
 – 
2021-11-04
Dommage que vous ne preniez pas la nouvelle version des cartes myendered, alors que des concurrents le font …

De pire en pire

 – 
Aureldelavillardiere
 – 
2021-10-23
Je considère être un bon client (100 commandes en 2021) et il y a de temps en temps des oublis dans les commandes, des livreurs qui n’arrivent jamais etc. Passablement énervant mais Deliveroo a toujours proposé des crédits en échange ce qui est la moindre des choses (il n’y a pas de cadeau en plus mais bon). Mais là je commande encore pour 65€ dont une bière à 6€ que je n’ai jamais reçue dans ma livraison et ils refusent de me la rembourser ou créditer. Quel scandale pour un client comme moi qui commande 1 fois tous les 4 jours.
Bref je supprime, je n’en peux plus, ce sont devenus des voleurs comme Uber!!!

Scandaleux

 – 
Bob4444679
 – 
2021-10-12
Parfois le service est très bien, parfois c’est catastrophique. Dernièrement j’ai passé une commande chez Burger King depuis l’application et le livreur m’a livré 2 sacs par erreur. J’avais la commande d’un autre client en plus de la mienne. J’ai vite prévenu par téléphone le service client Delivroo de l’erreur car il m’était impossible de recontacter le livreur. On m’a dit de garder la commande livrée par erreur mais au final j’ai du jeter ce qu’on m’avait livré en trop. Quelques jours après, j’ai repassé commande chez Burger King et cette fois le livreur ne m’a pas livré. Je pense que c’était le même livreur qui s’est rappelé que j’étais le client qui avait pris deux sacs au lieu d’un. Au final, je n’ai pas du tout été livré en on m’a facturé. Pourtant j’ai eu au téléphone le livreur, je lui ai donné mon nom de famille pour qu’il sonne à l’interphone et ensuite plus rien mais « livré » d’après l’application… J’ai envoyé plusieurs mails au service client, pas de réponse… Pour facturer ils n’oublient pas. Bref les livreurs ne sont pas toujours corrects, ils tutoient, racontent des histoires pour qu’on descende chercher nos commandes jusqu’à leur véhicule dans certains cas et maintenant je me fais voler ma commande… Parfois aussi les commandent sont froides… Et ce qu’on nous livre ne se réchauffent pas comme des frites par exemple… Bref Delivroo c’est une alternance entre bien et scandaleux!

Pas fiable

 – 
kngd121270
 – 
2021-07-26
Souvent des problèmes avec l’application, aujourd’hui par exemple elle n’accepte pas ma carte sodexo

Carte up déjeuner

 – 
caftour
 – 
2021-07-09
Pas possible de payer avec les cartes Up faite à cet effet!
Inadmissible de ne pas pouvoir utiliser la carte déjeuner pour payer son déjeuner !!

D’Uber Eat vers Deliveroo

 – 
Mikounetdamour
 – 
2021-06-18
Plus qu’un avis, une expérience :
Ma femme (qui n’est pourtant plus enceinte (enfin j’espère...)) a une envie soudaine de glace Amorino. Toujours désireux de la faire kiffer, je vais sur Uber Eats pour la commander... une fois de plus, le code promo qu’ils m’envoient ne marche pas 😒! Le pot a 14€ me revient à 16,39€ avec les frais de service... Ma femme, qui était sur son tel me dit qu’elle la a 15,40€ par Deliveroo... Pas tellement pour économiser 1€ mais plus par l’agacement de leur code promo, je vais sur Deliveroo qui me propose d’entrée de jeu 10€ de réduction dès 15€ d’achat... pas sûr que ça passe... je tente: m’inscris en 2 min, avec les frais, je passe la barre des 15€ et du coup, la promo passe! (Sur Uber Eats, les frais ne comptent pas dans le seuil à atteindre).
Le kif de ma femme m’aura donc coûté 5,40€!
Et le temps que je rédige le commentaire, le livreur est déjà là!
Je vous laisse; Bon appétit !

Sympa mais...

 – 
Tyranausaurus1789
 – 
2021-04-18
L’application est correcte mais c’est dommage qu’on ne puisse pas filtrer par un type de carte ticket resto précis. Et ce n’est pas précisé dans tous les restaurants si telle ou telle carte est acceptée. On est obligée de simuler une commande et aller jusqu’à la validation du panier avant de constater que la carte n’est pas acceptée.
Aussi, pas la possibilité de mettre des restaurants en favoris pour les retrouver rapidement.

De pire en pire

 – 
sarahkhby
 – 
2021-02-22
A ces début c étais une bonne application de mise en relation et de suivi entre restaurateur et particulier, cependant le service est devenu abject !
Manquement d article, retard de livrai de plus d une heure, service client déplorable lorsqu il est inexistant !
A fuir ! Pour ma part c est ce que je décide de faire ce jour !
Et attention préparez vous à ne pas avoir de remboursement lors de manquement et si vous aviez de la chance (ironique) d avoir leur service client au téléphone attendez vous a un accueil glacial et une personne qui ne satisfasse votre demande et le tout avec mépris !

Aucune carte TR ne fonctionne

 – 
Pakalio
 – 
2021-02-19
Peu importe le restaurant, le filtre ou que le restaurant affiche « carte edenred/swile/sodexo » aucunes de ces cartes n’est acceptée pour le paiement
Publicité mensongère +++

Des améliorations

 – 
Nerjal98
 – 
2021-02-11
Bien mais on devrait pouvoir faire une liste de ses restaurants favoris pour pouvoir les retrouver plus facilement. Également trier en fonction de la proximité (plus écologique) et voir de manière directe qu’elles sont les restaurants les plus proches.

Commande déclarée livrée mensonge

 – 
Famille Bereng
 – 
2021-02-05
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de ma profonde insatisfaction quand à notre dernière commande 6775.
En effet nous n’avons jamais été livrés mais pire notre interlocuteur de la relation client nous indique que le livreur a cherché à nous joindre à 3 reprises c’est faux, que Deliveroo a cherché à nous joindre deux fois, encore faux. Enfin vous nous envoyez un message par lequel le livreur a déposé la livraison chez nos voisins...Toujours faux. A ce niveau ce n’est plus de l’incompétence mais de la malhonnêteté. Notre interlocutrice s’est engagée à re créditer notre carte nous vérifierons que c’est bien fait. Notre colère est à la hauteur de notre déception. Vivement le déconfinement ont est jamais si bien servis que par soi même.

Carte UP Déjeuner

 – 
warrior971
 – 
2021-01-29
Trop peu de choix avec les tickets restaurants via la carte UPdejeuner

Incroyable

 – 
louloubidou33
 – 
2021-01-16
Cette application est révolutionnaire, rien à voir avec son concurrent Uber Eats qui est bien moins organisé. Tout d’abord, le prix de livraison est moindre ou du moins bien plus en accord avec la distance. De plus, les réductions y sont plus abondantes et plus importantes. Pour finir, l’interface utilisateur est très ergonomique (en tant que programmeur d’application moi même, je dois admettre que le travail réalisé est remarquable) en plus d’être intuitive. Cependant, on pourrait se poser la question de « Où sont les femmes ? ». En effet, je n’ai jamais croisé de livreusE, y aurait-il du sexisme dans ce milieu des plus compétitifs ? C’est tout pour moi, je vous ferai un update après avoir dégusté mon énorme poulet.

Carte Sodexo

 – 
NeroMax
 – 
2021-01-08
Pas trouvé l’option carte Sodexo. Sans cette option = plus de commande!!!

Carte Sodexo

 – 
PelitosMad
 – 
2020-11-19
Pourquoi ma carte Sodexo a été supprimée de mon compte ? Pourquoi je ne peux pas l’ajouter à nouveau?

Gestion des tickets restaurants...

 – 
Sakesannin
 – 
2020-10-26
J’adore le service Deliveroo , que je préfère à son concurrent américain en U*** car je trouve les erreurs et oublis moins fréquents dans les commandes . En bonne cliente je me suis abonnée au service plus, et quand j’ai eu ma carte ticket restaurant j’étais impatiente de l’intégrer à l’appli! Sauf que... quelle désillusion totale lors de la mise en action!! Impossible de partager le paiement entre tickets restaurants et CB!! Du coup si le montant de la commande dépasse le montant journalier max autorisé côté ticket resto (38€ dans mon cas, on y arrive vite...) , impossible de payer une partie en ticket et l’autre en cb !!! Obligée de payer à 100% par carte bancaire. Au final l’option ticket restaurant ne sert à rien sauf à se faire livrer une commande solitaire et payer plein pot des frais de livraison. J’ai rarement été aussi déçue par une feature. Je vais vite aller voir comment ça se passe chez la concurrence, mais le premier à régler ce soucis remporte ma fidélité, c’est clair et net.

Carte up

 – 
ratatouille71
 – 
2020-10-22
Pas de possibilité de l utiliser c est nul

Manque carte Up dejeuner

 – 
Moustikben
 – 
2020-10-02
Bonjour,
pouvez vous svp rajouter les cartes Up déjeuner ?
Egalement la possibilité de compléter au delà de 38e avec un autre carte? Merci !

Top !

 – 
Bastien93160
 – 
2020-07-22
Beaucoup de choix et possibilité d’ajouter une carte ticket’ y restaurantt

Bien mais à parfaire

 – 
LxxxDxxxx
 – 
2020-07-03
L’appli a des défauts que son concurrent direct n’a pas. Comme la possibilité de trouver facilement des restaurants qui acceptent les tickets restaurant (certains restaurants sont dans cette catégorie mais une fois le panier validé, surprise ce n’est pas le cas). De plus, si le montant dépasse le plafond de la carte ticket restaurant il n’est pas possible de compléter avec une Visa. Enfin, la catégorisation des restaurant est un peu hasardeuse et parfois inopérante, on choisit une catégorie mais l’application affiche tous les restaurants disponibles...

Paiement par carte restau Sodexo

 – 
laulaudeparis
 – 
2020-06-13
Le montant de ma commande initiale faisait 23€. Je n’ai pas réussi à payer par carte sodexo alors que le montant autorisé est passé à 38€ au lieu de 19€ pour les restaurants (compris les livraisons).
Et j’ai été obligée de diminuer ma commande pour qu’elle fasse 19€ car je n’ai pas pu payer 19€ par carte Sodexo et le solde de 4€ par carte bancaire.
C’est ma 1ere commande sur Deliveroo et je suis déçue

Impossible de payer sur 2 cartes (TR)

 – 
Amor1109
 – 
2020-06-11
Malgré l’ajout des cartes sur le compte impossible d’utiliser une partie avec la carte Sodexo

Carte sodexo

 – 
maaaaaalki
 – 
2020-06-11
Impossible d’ajouter la carte sodexo

Ticket restaurant

 – 
MunhozFR
 – 
2020-06-05
Impossible de payer avec la carte ticket restaurant! Même si l’option « payer avec carte ticket restaurant » est choisi depuis le début et qui le restaurant accepte la carte (j’ai déjà acheté sur place avec ma carte) l’application est une perte de temps incroyable...

Déçu

 – 
Gauthier beignie
 – 
2020-05-29
J’affectionnais particulièrement cette app, mais il m’a suffit d’un raté pour voir à quel point en tant que client nous sommes perçu comme de l’argent.
Après une commande tardive mon livreur arrive, en prenant les devants je descend mais ne remarque pas l’appel, arrive en bas je vois l’appel, essaye de rappeler mais rien. Ma commande passe en « livrée » étrange ...
Pas de signe d’un livreur j’appelle le service client, je tombe sur un homme pas très aimable qui essaye de l’appeler sans succès, très bien on procède à un remboursement mais même en demandant pas de geste commercial (5€ m’aurait aider à faire passer la déception).
Résultat je me retrouve sans commande à une heure ou les restaurants sont fermés et que je ne peux pas recommander...
Vive la compréhension et l’estime pour les clients !!!

Application mal pensé

 – 
VictoryDesu
 – 
2020-04-24
Entre le pourboire qui doit être fixé lors du passage de la commande (franchement le PO et le UX designer, remettez vous en question et demandez vous pourquoi Uber le fait au moment de la réception, il y a peut être une bonne raison), l’application qui a des soucis de connexions quand le restaurant met du temps à répondre à la commande (franchement, souci de connexion sur mon wifi qui fonctionne totalement partout ailleurs sauf sur votre appli) et les commandes qui mettent 20 ans à arriver car le restaurant prépare la commande alors que quand on l’appelle, on s’aperçoit juste que Deliveroo n’a pas trouvé de livreur pour la commande, on est à la limite de la malhonnêteté. Vous pourriez vous réveiller ou il faut envoyer une enquête de consommateur pourrir votre boîte ?

ÇA NE VA JAMAIS

 – 
CLARA0813
 – 
2020-03-15
J’ai commandé plusieurs fois et la commande n’est jamais arrivée. Au bout de la troisième fois le service client me dit qu’il faut que je rédige autrement l’adresse (il a fallu trois fois pour qu’ils comprennent l’erreur) depuis que je l’ai rectifié j’ai encore eu 2 problèmes.
Je me dis alors que j’ai pas de chance mais nous venons de commander avec un autre téléphone, le livreur est venu, n’a appelé qu’une seule fois et il est reparti aussitôt ; on a vu le scooter partir on a jamais eu notre commande, UNE FOIS DE PLUS. C’était la dernière fois on a déjà été trop patients.
C’est honteux
J’espère au moins que les livreurs se font bannir de deliveroo dans ce genre de cas. Car c’est clairement du non respect du client. On se demande où est passée la commande, peut-être à la poubelle, sûrement même... quel gâchis

De pire en pire 🙄

 – 
lulu92210
 – 
2020-01-12
Service catastrophique.. beaucoup de commandes erronées, refus de remboursement quand des éléments sont manquants (on me demande des photos pour prouver que certains plats étaient absents de ma commande!!! Je vous envoie des photos de quoi bande de génies puisque les plats étaient ABSENTS?), plus de couverts fournis (alors la c’est la nouveauté, les couverts sont devenus optionnels et si on ne coche pas la case.. ben on mange avec les mains! Très pratique, bravo, de vraies lumières les mecs qui ont eu cette idée! Et au bureau à midi on fait comment? On mange les pâtes sauce pesto ou les sushis avec les doigts? Bien entendu cette fameuse case à cocher n’est PAS DU TOUT mise en évidence et on oublie systématiquement de la cocher et on se retrouve à appeler le service client qui est bien entendu incapable le de trouver une solution ou de proposer ne serait-ce qu’un geste collégial). Bref, appli desinstallée et compte supprimé! Chez Uber Eats il n’y a pas ce genre de problème au moins, en cas de problème toute la commande est remboursée.

Amélioration possible

 – 
APPLEFRANK
 – 
2019-12-11
Il manque la possibilité de laisser un message au restaurant concernant la commande

Bien mais

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haresse
 – 
2019-11-07
C’est vraiment une bonne application fonctionnelle avec vraiment une bonne efficacité de commande. Mais il y a deux défauts majeurs à changer urgemment!!!
1-pas la possibilité de revenir facilement sur son panier, sa commande. Si on quitte pour voir autre chose, on doit rechercher à nouveau le restaurant pour aller sur sa commande et c’est stupide!
2-les pourboire c’est pas avant d’être livré mais après! C’est si on est bien servi pas avant car dans ce cas là ce n’est pas un remerciement mais de la charité c’est pas pareil! Je donne 2 euros de pourboire avant mais le gars ne me livre même pas ou prend trois fois plus de temps. C’est pas logique!

Lamentable, catastrophique, un vrai désastre

 – 
Grenouilleve
 – 
2019-09-19
En 2 mois, sur 7 commandes j’ai eu 6 incidents. Plusieurs fois, ma commande était retardée, puis, 1h et demi d’attente plus tard on m’informait qu’elle était annulée. Et lorsque la commande arrivait enfin, c’était toujours avec plus d’une heure de retard. Sans parler du fait que le plat arrivait froid, parfois même dégoulinant dans tout le sac. Il m’est arrivé d’avoir plus de la moitié de mon plat renversée, sans remboursement possible même sous présentation de photos. Ou bien ils vous indiquent que la commande est arrivée, alors que vous n’avez rien reçu. Fausse manip du livreur ? Ou bien une opportunité pour lui de manger gratuitement ? En tous cas vous êtes en tort et ne serez pas remboursé. Et lorsque le service client daigne vous répondre, c’est pour vous dire que vous ne serez pas remboursé ou alors pour vous faire une réduction de 2,5€ sur votre prochaine commande, nous obligeant à recommander (et à se refaire couillonner). Sans évoquer à quel point c’est cher pour ce que c’est, et à quel point leur marge est onéreuse. Et c’est lorsque vous les menacez d’écrire une critique assez incisive à leur sujet qu’ils vous font une réduction plus grande, mais toujours pas de remboursement !! Une vraie petite arnaque bien montée. Alors pour vous éviter une perte de temps et d’argent ainsi qu’une grosse crise de nerfs, fuyez cette application désastreuse.

Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto !!!

 – 
Redbullfly
 – 
2019-09-16
Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto alors qu’il est clairement indiqué sur votre site que la carte tickets restaurant est accepté par les restaurant qui les acceptes??

Commande

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512505
 – 
2019-09-12
Pas de possibilité de payer avec sa carte ticket restaurant

Du vol manifeste

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ketty55555555
 – 
2019-07-24
J’espère voir au crédit le débit de ma carte bancaire que vous avez prélevée sans vous informez de la fermeture de votre restaurant prestataire Résultat 1h d’attente pour RIEN et de s’entendre dire qu’ils sont désolés mais pas avertis mais il faut atterrir là quand on est HONNETES on vérifie la faisabilité avant d’encaisser et en plus Mes Enfants attendant leur repas ! Vraiment où sont les neurones ?
Vraiment rien de mieux pour la concurrence !
J’espère en tout cas que vous rembourserez ce que vous ne devez pas encaisser car sinon je vais directement porter plainte !!!!!

Suggestion

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myle 1234
 – 
2019-06-28
Je pense que passé une certaine heure , au vu du gaspillage qui existe vraiment dans les restaurants vous devirez négocier des prix . Ça arrangerait tout le monde.
Pour eux aucune perte et pour les consommateurs une baisse de prix Avec la possibilité dans ce cas de commander plus souvent.

Service en déclin

 – 
martinalaplaya
 – 
2019-06-12
Au début tout fonctionnait bien, mais depuis plusieurs commandes les livraisons sont souvent chaotiques ou impossibles car ils ne trouvent pas de livreurs en plein Paris! J’ai attendu 1h30 qu’un livreur récupère la commande hier soir, au telephone les opérateurs deliveroo prétendaient que c’était sur le point d’être résolu. En fait, ils sont très polis mais j’ai plusieurs fois remarqué qu’ils n’ont pas plus d’information que l’appli, pas de contact avec les livreurs et donc pas de solutions à proposer à part annuler la commande... ce qui après une longue attente est bien tout ce qu’on voudrait éviter... je me désabonne donc de Deliveroo Plus et réfléchirais à 2 fois avant la prochaine commande car j’ai étais trop déçue récemment alors que j'étais une cliente satisfaite depuis de nombreuses années.

A FUIR

 – 
Tortellini86
 – 
2019-03-26
Ce fut ma première et dernière expérience avec Deliveroo!!!! J’ai payé une commande près de 50euros que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté leur service client par chat 3 fois et à chaque fois que la personne me demandais mon problème une fois que je leur explique il me dise de patienter j’attends et ensuite il me remercie d’avoir contacter le tchat et quitte le tchat inadmissible je n’ai jamais vu ça !!!! , Ensuite je les ai appellé 2 fois, la première fois la personne me dit de raccrocher ils vont me rappeler le temps de vérifier avec le livreur j’attends toujours leur appel ! J’ai rappelé ensuite on m’a dit qu’on ne pouvait rien faire et il m’a donné une adresse mail. J’ai envoyé plusieurs mail qui sont jusque là tous reste sans réponse alors qu’il est écrit « une réponse vous sera délivré en 24h » MDR ! .
Franchement expérience déplorable, de plus service client qui laisse à désirer vraiment nul je ne recommande pas du tout. Franchement il n’y a pas mieux que Uber Eats où là le service client est top pas comme ces voleurs.

Mode Paysage

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FrankWest76
 – 
2019-03-15
Le mode paysage manque cruellement. Surtout sur iPad.

Grosse grosse déception !

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liloudjourdj
 – 
2019-02-20
Je commande ce jour 5 produits pour déjeuner. À réception, je me rends d'abord compte que le restaurant a substitué un crumble à une soupe au motif qu'il n'en avait plus alors que j'ai déjà commandé des desserts. Je fais une réclamation sur l'application Deliveroo pour produit non conforme à la commande. Mécontente, je termine d'ouvrir mon sac et me rends compte, cette fois, qu'un des 2 plats commandés est manquant ! Je fais une nouvelle réclamation sur l'application Deliveroo pour produit manquant et explique à mon invité qu'il va devoir jeûner ce midi.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message du "service clients" m'indiquant que je serai dédommagée pour un seul des 2 produits non reçus (le moins cher) car le "système" ne permet de gérer qu'une seule réclamation.
Et pourtant, il y a bien eu dans mon cas 2 produits non reçus et 2 motifs légitimes de réclamation !
Je ne compte plus le nombre de "je suis navré mais on ne peut pas faire autrement" que j'ai lu ou entendu aujourd'hui.
Quand on veut, on peut alors Messieurs les gestionnaires de l'application et du "système", empressez-vous de les faire évoluer pour ne pas léser vos clients qui finiront sinon, comme moi, par partir à la concurrence.

Bug carte ticket restaurant

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qj.se
 – 
2018-12-09
Trop peu de restaurant prennent la carte restaurant via Deliveroo pourquoi ??? De plus depuis des semaines le même bug : quand on applique le filtre « payez avec la carte restaurant », impossible de finaliser la commande sur les restau filtre et ce sans raison apparente...
ces mêmes restaurants acceptent la carte restaurant quand on vient commander sur place alors pourquoi ce n’est pas possible de commander via Deliveroo avec cette carte dans ces restau ?

Carte de fidélité

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Maxwain
 – 
2018-10-12
Il serait cool de pouvoir utilisé ses cartes de réduction par exemple notre carte macdo et utiliser les points qu’il y a dessus