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Description

Envie de vous faire livrer un bon repas ou de faire vos courses de dernière minute ? Besoin de remplir les placards avec de la nourriture et des boissons ? Retrouvez tous vos restaurants, commerces et supermarchés préférés sur l'application Deliveroo.
Sushi Shop, KFC, Quick, McDonald's, Burger King, Carrefour, Leclerc, Auchan… Des grandes enseignes à vos restos et commerces de quartier, il y en a pour tous les goûts sur Deliveroo France et Belgique.
À la recherche de promos et de bons plans pour le dîner ? Pensez à consulter notre onglet Offres pour vous faire plaisir sans casser la tirelire.
Commander en ligne n’a jamais été aussi facile. Le plus dur sera de choisir quoi manger ! Sur l'application Deliveroo, vous pouvez :
• Trouver votre envie du moment : courses, cuisine, plat, restaurant ou commerce préférés
• Filtrer votre recherche en fonction de votre régime alimentaire, du temps de livraison, de la note du restaurant, etc.
• Programmer votre livraison pour maintenant ou plus tard
• Récupérer vous-même votre commande avec la vente à emporter
Suivez l'arrivée de votre commande en temps réel :
• Vérifiez l'avancée de votre commande sur l'application
• Recevez des notifications lorsque votre livreur ou livreuse est en route et sur le point d’arriver
Commande en solo, en duo, entre amis ou en famille ? Pour tout de suite ou pour plus tard ? Avec l'application Deliveroo, faites-vous livrer votre envie du moment.
Alors, on s'fait un Deliveroo ?

Nouveautés de la version 3.178.0

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.178.0

Taille

144,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Toutes les versions

762 133 notes

Avis des utilisateurs

La pire société de livraison à domicile

 – 
Slr1797
 – 
2023-03-20
Version 3.177.0
Je n’ai pas commandé énormément de fois chez deliveroo (peut-être une dizaine je dirais..) mais ça ne s’est jamais passé sans accroc, il y a des choses plus ou moins graves. Les retard de livraison astronomique passe encore, les erreurs dans les commandes tant que 90% de la commande est ok passe encore… Mais là sur les deux dernières commandes il y a une commande qui a été subtilisé par le livreur ou quelqu’un dans la rue je ne sais pas et ça ne m’importe pas mais deliveroo n’a rien fait, je n’ai pas eu mon repas ni de remboursement, j’avais supprimé l’app. Des années plus tard je vois une offre « un acheté un offert » je me dis que je vais leur redonner une chance et qu’est-ce qui se passe? Et bien je ne reçois qu’un plat, j’appelle le restaurant qui me dit que l’offre est effectivement active et que l’erreur vient de deliveroo qui a mal reporté la commande, deliveroo me dit que ça vient du restaurant et qu’une erreur peut arriver, pareil ils ne peuvent rien faire. Bref c’est une app et une société qui traite les clients comme des m**** et qui ne mérite aucune crédibilité.
Ps: étrangement je vous laisserai regarder qu’il y a des tas de commentaires negatifs avec 5 étoiles sur cette application je vous laisse y réfléchir..

Pire SAV du monde

 – 
PIRE SAV DELI
 – 
2023-03-20
Version 3.177.0
Bonjour,
J’ai passé une commande de deux menus chez un restaurateur prêt de chez moi malheureusement j’ai été livré avec plusieurs aliments manquants..
J’ai contacté le « SAV » si on peut appeler ça un SAV et après des semaines de relance pour me faire rembourser la partie de ma commande manquante je reçois un mail qui m’explique qu’au vu des éléments de ma réclamation le remboursement ne sera pas possible…
Malgré mes relances je reçois le même message de refus …
C’est vraiment dommage car c’était ma première commande et je souhaitais trouver un équivalent à Uber Eats, pour le coup je suis vite retourné..
Vraiment très très déçu je ne recommande pas!!!!

Un vrai service

 – 
stephane Cherki
 – 
2023-03-19
Version 3.177.0
Super

C’est la crise

 – 
r03061993
 – 
2023-03-19
Version 3.177.0
Les frais de port sont beaucoup trop chers !

Mes données vous intéresse ? Bye-bye

 – 
WatsonP7F@
 – 
2023-03-19
Version 3.177.0
En quoi une application de livraison de repas devrait bénéficier de données personnelles ?

Paiement

 – 
utilisateur00112
 – 
2023-03-18
Version 3.177.0
Trop lent pour valider le paiement

Menteur

 – 
lisa mnoel5995
 – 
2023-03-18
Version 3.177.0
J’ai commandé o pacha pizzeria que je connais bien et ce n’est pas une de ces pizza qui a été livré !!

Bande d’arnaqueurs

 – 
Jo13Joe
 – 
2023-03-18
Version 3.177.0
Deliveroo est de pire en pire et cautionne les arnaques bien rodées des livreurs: ils se présentent devant le lieu pour dire qu’ils sont là, envoient un message automatique et disparaissent en disant qu’ils ont laissé la commande au pas la porte… sauf qu’ils repartent avec.
Vous êtes facturés et impossible de se faire rembourser. A fuir!

P’tit conseil ?

 – 
luciebdx
 – 
2023-03-18
Version 3.177.0
Dommage qu’il n’y ai pas plus d’informations sur le temps d’arriver, une course du livreur ou une indication du temps du trajet serait pas de refu :) sinon merci au livreur pour le tacos exquis que je vais plier

Pénible !!!!

 – 
TDelphine
 – 
2023-03-18
Version 3.177.0
La navigation et le paiement avec la carte swile devient de plus en plus compliqué.
Il y a des frais dans tous les sens maintenant.
C’était plus simple et MIEUX avant.
Voila pourquoi je ne commande plus autant.

Sav Nul !

 – 
Cpthawaii
 – 
2023-03-17
Version 3.177.0
La commande n arrive pas et on te recredite pas assez pour repasser la même commande ! Mais c est vraiment nul ! Au revoir Deliveroo et bonjour Uber eats.

Livraison à l’heure et service +++

 – 
NS78100
 – 
2023-03-17
Version 3.177.0
Une livraison au top et un livreur très pro et souriant 😊

Ras le bol

 – 
David cira
 – 
2023-03-17
Version 3.177.0
C’est La Croix et la bannière pour utiliser un titre restaurant

Pitoyable

 – 
skulupiti
 – 
2023-03-17
Version 3.177.0
Je ne recommande pas du tout, j’avais commandé des sushis et j’ai reçu un hamburger et un kebab. J’ai donc signalé cette incident au service client qui m’a demandé plus de 3 fois des justificatifs concernants l’erreur, que j’ai envoyé à chaque fois. Pour au final qu’ils me répondent de façon hautaines et méprisantes et qu’il me menace de désactiver mon compte. C’est un scandale et je ne recommande pas mais alors pas du tout ! En 2023 il n’est pas normal de parler de cette façon a des clients insatisfaits. Revoyez vos méthodes !

Commande jamais reçu

 – 
lafilledacote.
 – 
2023-03-16
Version 3.177.0
Je soulève le même constate que les autres. Ma commande n’a jamais été livré et tout ce que je reçois c’est un message automatique du service client. Entre les livreurs désagréables, le service client inexistant, les code promos qui ne fonctionne jamais, c’est delà la pire application de livraison de nourriture.

COUCOU

 – 
elpachoenibiza
 – 
2023-03-16
Version 3.177.0
Nul

Excellent

 – 
Philp37
 – 
2023-03-16
Version 3.177.0
Un des meilleurs burgers poulet jamais mangé de ma vie 😋👍

Commande de 50 € jamais livrée, jamais remboursée.

 – 
Dalimbert34
 – 
2023-03-16
Version 3.177.0
Le service client est une blague.

Aucun respect des clients

 – 
dclairac
 – 
2023-03-15
Version 3.177.0
Lorsque le service fonctionne bien, c’est juste génial, 5 étoiles. Mais parfois, comme souvent avec ce type de services, on tombe sur un livreur indélicat, ou qui a faim, et la, c’est le début de la galère:
- pas de tel support indiqué dans l’appli (a chercher sur internet).
- déclaration via l’appli sans suivi (il faut attendre le traitement de la demande pour avoir une confirmation de la prise en compte de la demande). On vous demande de faire une photo avec un angle particulier 24h après la livraison 😅
- règles de remboursement peu logiques.
Produit non livré = produit remboursé, ça parait simple … mais:
1 commande de 3 menus:
- frites et plats non livrés.
- boissons à moitié renversées (verres à moitié vides)
Remboursement des frites et plats
Boissons non remboursées car livrées mais si elles étaient à moitié renversées. (De toute manière c’est soit produit non livrés, soit renversé mais on ne peux pas avoir les 2 sur la même commande … alors que si).
Au final, on commande 3 menus pour manger à 3 et on reçoit 3 demi verres de boisson dans un sachet détrempé et rien d’autre, le tout facturé 10€ et le support OSE répondre: « oui mais les boissons ont été livrées donc c’est normal de les facturer » 😭.
Le pire dans tout ça ? On peut noter le resto mais pas le livreur. Donc le mec se garde 3 menus, qu’il a mis plus d’une heure à livrer (a priori même pour voler il n’était pas efficace) et la seule chose qu’on peut faire, c’est dire que le restaurant (qui pour le coup n’y est pour rien) est mauvais.
Le fonctionnement même de l’application ne fait qu’encourager ce type de problème:
- pas d’accès direct au support
- limitation des cas possibles pour les réclamations
- pas de notation des livreurs (donc du service apporté par Deliveroo). Seuls les restos sont notés.
Et absence de toute compréhension du support qui répond des phrases toutes faites sans réfléchir ou s’adapter au contexte.
Donc Deliveroo … oui quand ça marche, mais sinon … j’avais quitté Uber Eat pour les mêmes raisons, je pense que je vais faire pareil avec Deliveroo. Dommage car sur les débuts, je n’avais pas de problèmes avec eux.

endered pas coché

 – 
sensei34270
 – 
2023-03-15
Version 3.177.0
pas possible de cocher ma carte endered pour payer partiellement du fait des frais annexes pas possible via carte ticket restaurant ..

Service client laisse à désirer

 – 
encoleregrrrr
 – 
2023-03-14
Version 3.176.0
Je contacte le service client, suite à une commande passée pour la somme de 104 €. Je reçois que 5 boissons et zéro nourriture. Je téléphone pour l’informer que j’ai reçu que les boissons et que c’est mon mari qui a contacté le service client et que nous devons nous déplacer pour aller récupérer la nourriture, il me dit que tant que mon mari n’est pas rentré, il ne peut pas me dédommager sauf que j’ai payé pour livraison à domicile et que je ne vois pas pourquoi il peut pas dédommager. Vu que son livreur ne m’a pas livré ma commande dans l’intégralité. S’il n’avons pas le permis, nous serions rester sans manger, surtout à 21h, franchement je trouve cela aberrant ce sera pour moi. La dernière commande passée avec eux. La prochaine fois je me déplace je paierai moins cher tant pis pour le peu de gens que ça faisait travailler .

Je suis Deliveroo plus et je ne vois pas à quoi ça sert

 – 
Sabrina974
 – 
2023-03-14
Version 3.177.0
Je trouve que les frais sont chers. Je suis Deliveroo plus, et je ne vois à quoi ça sert.
Je ne comprends pas pourquoi les frais sont dissociés de la carte restaurant, une aberration pour payer encore plus.

Commande jamais reçue, argent perdu

 – 
aaaaaaauuuuuuuqqqqqpoiubvf
 – 
2023-03-14
Version 3.176.0
Commande jamais reçue, argent perdu

Jamais livré

 – 
Joffrey Domo
 – 
2023-03-13
Version 3.176.0
Le livreur n’a jamais sonné à la porte.
Il a envoyé une notif sur l’application mais je n’étais pas sur mon téléphone, tellement persuadé qu’il allait sonner…
Et bien non… me voilà facturé, non livré et le service client ne veut rien entendre.
Quelle honte !

A fuir !

 – 
Angel91M
 – 
2023-03-13
Version 3.176.0
Payer 2 menu et en recevoir qu’un , faire une réclamation tout de suite en envoyant les photos et la seule chose qui trouve à dire , c’est malheureusement nous ne vous rembourserons pas ! Alors première et dernière fois ..
Uber est resté plus chère mais beaucoup mieux service client au top

Long

 – 
Corentin vincent
 – 
2023-03-12
Version 3.176.0
Lorsque tu commande tu reçois t’as commande environ 3h plus tard si tu commande a 1-2km plus loin je ne sais pas surement plusieurs jours d’attente

Honteux

 – 
Sandra33160
 – 
2023-03-12
Version 3.176.0
Livraison avec plus d’une heure de retard.
Impossible de joindre le service client

SAV inexistant ?

 – 
Lokiwtp
 – 
2023-03-12
Version 3.176.0
Suite à un problème de commande on m’indique qu’il n’y a pas de solution, pas de remboursement, « désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur » je vais maintenant m’en tenir à uber eat avec qui je n’ai jamais eu de problème !

Mécontentement

 – 
encoleretoo much
 – 
2023-03-12
Version 3.176.0
Cela fait une heure que j’essaye de passer commande, c’est bon j’abandonne. J’ai rentré ma carte bleue tous les numéros vous me mettez que c’est OK au moment de valider un paiement refusé alors que j’ai 2000 € sur mon compte. !!!
J’abandonne merci au revoir

Quelle honte

 – 
Carlito59-
 – 
2023-03-12
Version 3.176.0
Après avoir commandé sur l’appli, la commande est bien arrivé, mais immangeable. Le livreur avait renversé la boisson dans mon repas. Involontairement c’est une certitude mais impossible de se faire rembourser par Deliveroo malgré des photos et même une vidéo montrant l’état de la commande à sa réception.
Un problème lors de la livraison est toujours possible. Ce n’est pas bien grave mais derrière nous accuser de vouloir se faire rembourser un repas que j’aurai quand même manger. C’est clairement abusé. 30€ perdu cette fois mais c’est la dernière fois que je passe par eux. Ils ont peut être économisé 30€ pour ne pas avoir remboursé . Mais combien vont ils perdre en perdant un client voir d’autres suite aux messages de clients mécontent. A bon entendeur.

service client de très mauvaise qualité et inexistant

 – 
Seb92290
 – 
2023-03-12
Version 3.176.0
service client de très mauvaise qualité et inexistant

Trop chère

 – 
marinemrcs
 – 
2023-03-11
Version 3.176.0
Je trouve que le prix du poulet a fortement augmenté pendant cette inflation veuillez nous rembourser donner moi mon argent

Frais de service et livraison très abordable

 – 
justinexx23
 – 
2023-03-11
Version 3.176.0
J’utilisais Uber eats pour faire mes commandes, mais comparer au frais de livraison et la rapidité de livraison y a même pas à comparé. 5*

Site

 – 
Louloute et Loulou
 – 
2023-03-11
Version 3.176.0
Interactif et simple d’utilisation. Claire&pas trop charger

Nul

 – 
matt51526283939
 – 
2023-03-11
Version 3.175.0
Nul, naze, aucune compétence…. Je ne sais plus quoi dire je vous haie

A fuir

 – 
djoff92
 – 
2023-03-11
Version 3.176.0
Des vol assumer par Deliveroo et pas des petites commandes et quand on les appelle il invente une histoire et disent désolé mais ne rembourse pas la pire application du genre allez à la concurrence c est mieux

Parfait 👌🏼

 – 
Manonldrz
 – 
2023-03-10
Version 3.176.0
Je recommande vivement

Pas une livraison sans un problème

 – 
Faiteschieravecvossurnom
 – 
2023-03-10
Version 3.176.0
Je me demande pourquoi je persiste a commander via cette plateforme
Il n’y a pas une seule livraison où il n’y a pas un problème
- oubli de produit
- inversion de produit
- livreur qui ne trouve pas et qui finalement part sans chercher
- livreur qui disparaît en chemin
Etc etc
Évidement service client injoignable ou sans solutions
On est des pigeons sans recours juste là pour remplir leur poches.

Service Top

 – 
JIBREUH
 – 
2023-03-10
Version 3.176.0
Jamais déçu top moumoute

Frais.

 – 
mafalda08
 – 
2023-03-10
Version 3.176.0
Soit disant livraison gratuite pour 3 pizzas. Et finalement au moment de payer frais de livraison en plus soit 7/8 euros en plus. C’est nul. La prochaine fois je ne passe plus par vous.

Des voleurs

 – 
fadwa95
 – 
2023-03-10
Version 3.176.0
J’ai pas reçu ma commande le livreur il l’avait pris avec lui , ils m’ont dis qu’il peuvent rien faire et que le livreur a beaucoup attendu alors que j’ai mis 2 min pour lui rencontrer, donc finalement j’ai payé 22 et j’ai pas mon repas et pas de remboursement

MAUVAISE SURPRISE

 – 
vm5025
 – 
2023-03-10
Version 3.176.0
Mauvaise surprise avec la nouvelle tarification des frais non prix en charge par les cartes restaurant. Du coup aucun intérêt de commander car beaucoup trop cher par rapport au boulangerie de quartier.

Impossible de contacter Deliveroo quand il y a un problème

 – 
Agenfan
 – 
2023-03-10
Version 3.176.0
Qu’est devenu le service client ?!?!?
Le livreur n’arrive pas !

Déplorable a fuir

 – 
Lothrim
 – 
2023-03-09
Version 3.176.0
Premier incident avec cette plateforme et le service client est déplorable commande non livrée et indiquée comme livrée, refus de contacter le livreur pour savoir où et cette commande et ils m’indiquent que j’ai raté ma livraison et que c’est mon problème conclusion on paye on a rien et on refuse de vous aider … des voleurs ! A fuite passez chez Uber Eats au moins le service client est sérieux !

R

 – 
jai tres faim
 – 
2023-03-09
Version 3.176.0
L’heure de livraison fais que de changer j’ai faim donc sa me soule si sa continue je vais peter un câble

Prix affichés trompeurs

 – 
jfetux
 – 
2023-03-09
Version 3.176.0
On nous affiche des prix qui ne prennent pas en compte les frais de livraison et de traitement. Ça m'agace.

Frais cachés

 – 
Bossgangreview
 – 
2023-03-09
Version 3.176.0
€1 ou €2 ajouté à choquas article tacitement, €.15-€5 frais de service, €5 frais de livraison. Avec un petit pourboire iil faut c compter €15+ de frais supp

Horrible

 – 
Stxy5
 – 
2023-03-09
Version 3.175.0
J’attends depuis 2 h une commande et je n’arrive pas a avoir le service client.

Choix

 – 
sof927025
 – 
2023-03-09
Version 3.176.0
Il serait bien de pouvoir mettre sans glaçons pour les boissons et sans oignon pour les burgers. Merci

Négatif

 – 
franck lamri
 – 
2023-03-09
Version 3.176.0
Sur uber eat j’aurais déjà reçu ma commande mais là après 40 min le livreur n’a tjrs pas pris ma commande en charge je vais tout simplement arrêter déliveroo

Pas mal mais validation à la banque embêtante

 – 
E.V.D.B
 – 
2023-01-25
Version 3.170.0
Deliveroo me plaît beaucoup dans son utilisation. En revanche, la validation auprès de la banque systématique est embêtante. Combien de fois je suis retournée travailler en pensant que la commande était passée pour revenir sur l’application et voir qu’elle attend la validation de l’application bancaire de plus 20 minutes… Et ensuite quand le paiement n’est pas passé la commande est écrasée, nous obligeant à reselectionner tous les produits. Ce serait bien qu’une alerte sonore soit déclenchée quand la commande est coincée en validation de payement plus d’une minute, et que la commande ne soit pas écrasée si cela échoue et que les produits restent dans le panier.
La possibilité de donner un avis sur les livreurs serait bien aussi. Une bonjour et un sourire, c’est le minimum. Certain nous appelle et nous agresse sans un bonjour au téléphone. Et je fais encore partie des clients faciles qui ne les font pas monter dans les étages et qui donnent un pourboire quand le service est rempli avec courtoisie.

C’est que du Business, c’est devenu trop cher

 – 
rimfrance
 – 
2022-11-24
Je ne base pas mon REX sur 1 ou 2 commandes qui ne sont pas bien passées, mon feedback est plus global. Après plusieurs années d’utilisation de Deliveroo en France et plusieurs 100aines de commandes passées, l’utilisation de cette appli devient beaucoup trop cher. Et malheureusement avec tout ce qui se passe en 2022, l’inflation, Deliveroo n’envisage aucune solution qui allège le problème . C’est finalement du business, comme toute boite qui essaye de faire de la thune, mais malheureusement au detriment de ses utilisateurs.
En rajoutant des Frais de service qui comptent 10% de la commande depuis un peu plus d’un an, des Frais pour petites commandes et frais en plus pour les livreurs, les utilisateurs de Deliveroo voient le montant en €€ de leur commande se multiplier en deux, et enfin pour pas grand chose. Dans un monde ou on a de plus en plus de teletravail, et pas trop de temps pour aller se chercher quelquechose à manger, ce qui était une bonne solution, facile et pas cher, il y a quelques années ne l’est plus. Je n’ai pas pu passer une commande depuis janvier 2022, car en arrivant à l’étape pour payer, je m’apperçois que ma commande de 13€ se transforme en 17 ou 18€ juste parcequ’il y a des frais additionnels de service, de petites commandes, frais de livreurs…
Alors non merci, il est mieux que j’aille acheter le plat moi même.

Arnaque

 – 
deliverooisscam
 – 
2022-04-12
En utilisant une fois l’application, j’ai accepté sans m’en rendre compte de souscrire à un abonnement auquel j’ai été prélevée pendant plus de 1 an sans le savoir. Pour cause, j’avais supprimé l’application de mon portable et contrairement aux pratiques habituelles cette souscription n’apparaissait pas dans mon compte iCloud. J’ai récemment contacté le service client qui m’a expliqué en effet que j’ai souscris à un abonnement simplement en effectuant une premiere commande et que j’aurais pu me desinscrire sur l’application que j’ai ensuite supprimé. Service client peu compétent et si vous pensez à télécharger l'application passez votre chemin, Uber eats ou just eat feront tout autant l’affaire et vous ne retrouverez pas débité d’une centaine d’euro avec sans autres explications que « vous auriez pu vous désincrire via l’application que vous n’auriez pas du supprimer »

FUYEZ (Restaurants frauduleux - Gourmet 19)

 – 
Anais1850
 – 
2022-03-04
Je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire des avis, mais là je me sens clairement obliger. J’ai installé pour la 1ere fois cette application, et un soir j’ai décidé de commander sur la plateforme. Résultat : je n’ai jamais reçu ma commande. Je mets une seule étoile parce qu’on ne peut pas ne pas en mettre. La seule chose positive, c’est que le service client que ce soit sur l’application ou sur Twitter a été très réactive. Néanmoins j’ai payé pour rien 7€, et ils m’ont rembourser 3€. J’ai pas eu la force de débattre d’avantage avec eux, j’ai laissé tomber. Je suis tombée sur de nombreux avis et commentaires de gens mécontents. C’est toujours le même schéma. Ils ne reçoivent pas leurs commandes. Dites vous bien que j’ai attendu la livraison pendant quasiment 1 heure, et le statut de la commande restait bloquée sur « nous préparons votre commande ». En attendant j’ai appelé le restaurant en question avec le numéro qu’ils ont fourni, mais sans réponse. Vraiment je vous déconseille fortement cette plateforme de livraison. Vous avez 1 chance sur 2 de vous faire arnaquer !!!!
De plus, Deliveroo abrite des restaurants qui vous arnaque. Je pense notamment à Gourmet 19. Un restaurant qui met en avant des pizzas a prix très attractif. La livraison ne vous sera jamais remise, mais votre argent sera bien encaisser. FAITES ATTENTION !
Je me tourne vers la concurrence avec laquelle je n’ai jamais été déçue.

Service scandaleux, le personnel m’a carrément raccroché au nez.

 – 
BondyNord
 – 
2022-02-03
J’ai créer mon compte Deliveroo l’année dernière mais je n’avais jamais commandé, « 15€ offert sur votre première commande » A aucun moment la mention « Pour les compte créer à partir de janvier » a été mentionnée. J’ai commander, pendant l’achat le code était valable mais lors de la transaction, j’ai payé le prix normal afin d’avoir des explications j’ai contacter Deliveroo qui m’a carrément envoyer voir ailleurs.
Sans possibilité d’annulation de commande ou de remboursement.
Deliveroo ne propose pas de solutions afin d’aider ou d’augmenter la satisfaction de sa clientèle enfin bref
Service client Uber Eat largement mieux !

Alerte : le tracking GPS des livreurs est dans les choux …

 – 
Jack_t2
 – 
2021-11-16
Merci 🤤
Mais difficile de suivre vos livreurs avec un tracking GPS dans l’appli qui est toujours à l’ouest depuis des mois.

Cartes chèque dej

 – 
rientiys
 – 
2021-11-04
Dommage que vous ne preniez pas la nouvelle version des cartes myendered, alors que des concurrents le font …

De pire en pire

 – 
Aureldelavillardiere
 – 
2021-10-23
Je considère être un bon client (100 commandes en 2021) et il y a de temps en temps des oublis dans les commandes, des livreurs qui n’arrivent jamais etc. Passablement énervant mais Deliveroo a toujours proposé des crédits en échange ce qui est la moindre des choses (il n’y a pas de cadeau en plus mais bon). Mais là je commande encore pour 65€ dont une bière à 6€ que je n’ai jamais reçue dans ma livraison et ils refusent de me la rembourser ou créditer. Quel scandale pour un client comme moi qui commande 1 fois tous les 4 jours.
Bref je supprime, je n’en peux plus, ce sont devenus des voleurs comme Uber!!!

Scandaleux

 – 
Bob4444679
 – 
2021-10-12
Parfois le service est très bien, parfois c’est catastrophique. Dernièrement j’ai passé une commande chez Burger King depuis l’application et le livreur m’a livré 2 sacs par erreur. J’avais la commande d’un autre client en plus de la mienne. J’ai vite prévenu par téléphone le service client Delivroo de l’erreur car il m’était impossible de recontacter le livreur. On m’a dit de garder la commande livrée par erreur mais au final j’ai du jeter ce qu’on m’avait livré en trop. Quelques jours après, j’ai repassé commande chez Burger King et cette fois le livreur ne m’a pas livré. Je pense que c’était le même livreur qui s’est rappelé que j’étais le client qui avait pris deux sacs au lieu d’un. Au final, je n’ai pas du tout été livré en on m’a facturé. Pourtant j’ai eu au téléphone le livreur, je lui ai donné mon nom de famille pour qu’il sonne à l’interphone et ensuite plus rien mais « livré » d’après l’application… J’ai envoyé plusieurs mails au service client, pas de réponse… Pour facturer ils n’oublient pas. Bref les livreurs ne sont pas toujours corrects, ils tutoient, racontent des histoires pour qu’on descende chercher nos commandes jusqu’à leur véhicule dans certains cas et maintenant je me fais voler ma commande… Parfois aussi les commandent sont froides… Et ce qu’on nous livre ne se réchauffent pas comme des frites par exemple… Bref Delivroo c’est une alternance entre bien et scandaleux!

Pas fiable

 – 
kngd121270
 – 
2021-07-26
Souvent des problèmes avec l’application, aujourd’hui par exemple elle n’accepte pas ma carte sodexo

Carte up déjeuner

 – 
caftour
 – 
2021-07-09
Pas possible de payer avec les cartes Up faite à cet effet!
Inadmissible de ne pas pouvoir utiliser la carte déjeuner pour payer son déjeuner !!

D’Uber Eat vers Deliveroo

 – 
Mikounetdamour
 – 
2021-06-18
Plus qu’un avis, une expérience :
Ma femme (qui n’est pourtant plus enceinte (enfin j’espère...)) a une envie soudaine de glace Amorino. Toujours désireux de la faire kiffer, je vais sur Uber Eats pour la commander... une fois de plus, le code promo qu’ils m’envoient ne marche pas 😒! Le pot a 14€ me revient à 16,39€ avec les frais de service... Ma femme, qui était sur son tel me dit qu’elle la a 15,40€ par Deliveroo... Pas tellement pour économiser 1€ mais plus par l’agacement de leur code promo, je vais sur Deliveroo qui me propose d’entrée de jeu 10€ de réduction dès 15€ d’achat... pas sûr que ça passe... je tente: m’inscris en 2 min, avec les frais, je passe la barre des 15€ et du coup, la promo passe! (Sur Uber Eats, les frais ne comptent pas dans le seuil à atteindre).
Le kif de ma femme m’aura donc coûté 5,40€!
Et le temps que je rédige le commentaire, le livreur est déjà là!
Je vous laisse; Bon appétit !

Sympa mais...

 – 
Tyranausaurus1789
 – 
2021-04-18
L’application est correcte mais c’est dommage qu’on ne puisse pas filtrer par un type de carte ticket resto précis. Et ce n’est pas précisé dans tous les restaurants si telle ou telle carte est acceptée. On est obligée de simuler une commande et aller jusqu’à la validation du panier avant de constater que la carte n’est pas acceptée.
Aussi, pas la possibilité de mettre des restaurants en favoris pour les retrouver rapidement.

Scan carte

 – 
Morgane2207
 – 
2021-03-28
Scan de la carte compliqué mais le reste est top !

Très pratique !

 – 
Jb18v
 – 
2021-03-05
Utilisateur régulier, l’application remplit bien son rôle. Même si certains filtres en fonction du mode de paiement ne semblent pas tous corrects (probablement selon ce que déclarent les restaurants).
Un cas particulier qui pourrait être amélioré : en laissant un pourboire, je me suis trompé de carte de paiement, la transaction n’a pas abouti mais je n’ai pas pu refaire puisque la possibilité avait disparu. Ou alors il faudrait un moyen de revenir à cette action depuis la commande ?

De pire en pire

 – 
sarahkhby
 – 
2021-02-22
A ces début c étais une bonne application de mise en relation et de suivi entre restaurateur et particulier, cependant le service est devenu abject !
Manquement d article, retard de livrai de plus d une heure, service client déplorable lorsqu il est inexistant !
A fuir ! Pour ma part c est ce que je décide de faire ce jour !
Et attention préparez vous à ne pas avoir de remboursement lors de manquement et si vous aviez de la chance (ironique) d avoir leur service client au téléphone attendez vous a un accueil glacial et une personne qui ne satisfasse votre demande et le tout avec mépris !

Aucune carte TR ne fonctionne

 – 
Pakalio
 – 
2021-02-19
Peu importe le restaurant, le filtre ou que le restaurant affiche « carte edenred/swile/sodexo » aucunes de ces cartes n’est acceptée pour le paiement
Publicité mensongère +++

Carte UP

 – 
thierry.nsm
 – 
2021-02-13
Deux prestataires les deux impossibles de payer avec la carte UP !!!

Des améliorations

 – 
Nerjal98
 – 
2021-02-11
Bien mais on devrait pouvoir faire une liste de ses restaurants favoris pour pouvoir les retrouver plus facilement. Également trier en fonction de la proximité (plus écologique) et voir de manière directe qu’elles sont les restaurants les plus proches.

Commande déclarée livrée mensonge

 – 
Famille Bereng
 – 
2021-02-05
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de ma profonde insatisfaction quand à notre dernière commande 6775.
En effet nous n’avons jamais été livrés mais pire notre interlocuteur de la relation client nous indique que le livreur a cherché à nous joindre à 3 reprises c’est faux, que Deliveroo a cherché à nous joindre deux fois, encore faux. Enfin vous nous envoyez un message par lequel le livreur a déposé la livraison chez nos voisins...Toujours faux. A ce niveau ce n’est plus de l’incompétence mais de la malhonnêteté. Notre interlocutrice s’est engagée à re créditer notre carte nous vérifierons que c’est bien fait. Notre colère est à la hauteur de notre déception. Vivement le déconfinement ont est jamais si bien servis que par soi même.

Carte UP Déjeuner

 – 
warrior971
 – 
2021-01-29
Trop peu de choix avec les tickets restaurants via la carte UPdejeuner

Incroyable

 – 
louloubidou33
 – 
2021-01-16
Cette application est révolutionnaire, rien à voir avec son concurrent Uber Eats qui est bien moins organisé. Tout d’abord, le prix de livraison est moindre ou du moins bien plus en accord avec la distance. De plus, les réductions y sont plus abondantes et plus importantes. Pour finir, l’interface utilisateur est très ergonomique (en tant que programmeur d’application moi même, je dois admettre que le travail réalisé est remarquable) en plus d’être intuitive. Cependant, on pourrait se poser la question de « Où sont les femmes ? ». En effet, je n’ai jamais croisé de livreusE, y aurait-il du sexisme dans ce milieu des plus compétitifs ? C’est tout pour moi, je vous ferai un update après avoir dégusté mon énorme poulet.

Carte Sodexo

 – 
NeroMax
 – 
2021-01-08
Pas trouvé l’option carte Sodexo. Sans cette option = plus de commande!!!

Impossible de payer avec la carte edenred et la carte bleue

 – 
´htfhjtf'htf
 – 
2020-12-02
Puisqu’on est limité en montant avec la carte edenred ce serait sympa de pouvoir compléter avec la carte bleue !

Carte Sodexo

 – 
PelitosMad
 – 
2020-11-19
Pourquoi ma carte Sodexo a été supprimée de mon compte ? Pourquoi je ne peux pas l’ajouter à nouveau?

Oublie articles Pourtant articles payés inadmissible je demande le remboursement immédiat

 – 
Naomi-ésmé <3
 – 
2020-11-17
Nous avons n

Gestion des tickets restaurants...

 – 
Sakesannin
 – 
2020-10-26
J’adore le service Deliveroo , que je préfère à son concurrent américain en U*** car je trouve les erreurs et oublis moins fréquents dans les commandes . En bonne cliente je me suis abonnée au service plus, et quand j’ai eu ma carte ticket restaurant j’étais impatiente de l’intégrer à l’appli! Sauf que... quelle désillusion totale lors de la mise en action!! Impossible de partager le paiement entre tickets restaurants et CB!! Du coup si le montant de la commande dépasse le montant journalier max autorisé côté ticket resto (38€ dans mon cas, on y arrive vite...) , impossible de payer une partie en ticket et l’autre en cb !!! Obligée de payer à 100% par carte bancaire. Au final l’option ticket restaurant ne sert à rien sauf à se faire livrer une commande solitaire et payer plein pot des frais de livraison. J’ai rarement été aussi déçue par une feature. Je vais vite aller voir comment ça se passe chez la concurrence, mais le premier à régler ce soucis remporte ma fidélité, c’est clair et net.

Carte up

 – 
ratatouille71
 – 
2020-10-22
Pas de possibilité de l utiliser c est nul

Manque carte Up dejeuner

 – 
Moustikben
 – 
2020-10-02
Bonjour,
pouvez vous svp rajouter les cartes Up déjeuner ?
Egalement la possibilité de compléter au delà de 38e avec un autre carte? Merci !

Top !

 – 
Bastien93160
 – 
2020-07-22
Beaucoup de choix et possibilité d’ajouter une carte ticket’ y restaurantt

Paiement par carte restau Sodexo

 – 
laulaudeparis
 – 
2020-06-13
Le montant de ma commande initiale faisait 23€. Je n’ai pas réussi à payer par carte sodexo alors que le montant autorisé est passé à 38€ au lieu de 19€ pour les restaurants (compris les livraisons).
Et j’ai été obligée de diminuer ma commande pour qu’elle fasse 19€ car je n’ai pas pu payer 19€ par carte Sodexo et le solde de 4€ par carte bancaire.
C’est ma 1ere commande sur Deliveroo et je suis déçue

Impossible de payer sur 2 cartes (TR)

 – 
Amor1109
 – 
2020-06-11
Malgré l’ajout des cartes sur le compte impossible d’utiliser une partie avec la carte Sodexo

Carte sodexo

 – 
maaaaaalki
 – 
2020-06-11
Impossible d’ajouter la carte sodexo

Ticket restaurant

 – 
MunhozFR
 – 
2020-06-05
Impossible de payer avec la carte ticket restaurant! Même si l’option « payer avec carte ticket restaurant » est choisi depuis le début et qui le restaurant accepte la carte (j’ai déjà acheté sur place avec ma carte) l’application est une perte de temps incroyable...

Déçu

 – 
Gauthier beignie
 – 
2020-05-29
J’affectionnais particulièrement cette app, mais il m’a suffit d’un raté pour voir à quel point en tant que client nous sommes perçu comme de l’argent.
Après une commande tardive mon livreur arrive, en prenant les devants je descend mais ne remarque pas l’appel, arrive en bas je vois l’appel, essaye de rappeler mais rien. Ma commande passe en « livrée » étrange ...
Pas de signe d’un livreur j’appelle le service client, je tombe sur un homme pas très aimable qui essaye de l’appeler sans succès, très bien on procède à un remboursement mais même en demandant pas de geste commercial (5€ m’aurait aider à faire passer la déception).
Résultat je me retrouve sans commande à une heure ou les restaurants sont fermés et que je ne peux pas recommander...
Vive la compréhension et l’estime pour les clients !!!

Application mal pensé

 – 
VictoryDesu
 – 
2020-04-24
Entre le pourboire qui doit être fixé lors du passage de la commande (franchement le PO et le UX designer, remettez vous en question et demandez vous pourquoi Uber le fait au moment de la réception, il y a peut être une bonne raison), l’application qui a des soucis de connexions quand le restaurant met du temps à répondre à la commande (franchement, souci de connexion sur mon wifi qui fonctionne totalement partout ailleurs sauf sur votre appli) et les commandes qui mettent 20 ans à arriver car le restaurant prépare la commande alors que quand on l’appelle, on s’aperçoit juste que Deliveroo n’a pas trouvé de livreur pour la commande, on est à la limite de la malhonnêteté. Vous pourriez vous réveiller ou il faut envoyer une enquête de consommateur pourrir votre boîte ?

ÇA NE VA JAMAIS

 – 
CLARA0813
 – 
2020-03-15
J’ai commandé plusieurs fois et la commande n’est jamais arrivée. Au bout de la troisième fois le service client me dit qu’il faut que je rédige autrement l’adresse (il a fallu trois fois pour qu’ils comprennent l’erreur) depuis que je l’ai rectifié j’ai encore eu 2 problèmes.
Je me dis alors que j’ai pas de chance mais nous venons de commander avec un autre téléphone, le livreur est venu, n’a appelé qu’une seule fois et il est reparti aussitôt ; on a vu le scooter partir on a jamais eu notre commande, UNE FOIS DE PLUS. C’était la dernière fois on a déjà été trop patients.
C’est honteux
J’espère au moins que les livreurs se font bannir de deliveroo dans ce genre de cas. Car c’est clairement du non respect du client. On se demande où est passée la commande, peut-être à la poubelle, sûrement même... quel gâchis

De pire en pire 🙄

 – 
lulu92210
 – 
2020-01-12
Service catastrophique.. beaucoup de commandes erronées, refus de remboursement quand des éléments sont manquants (on me demande des photos pour prouver que certains plats étaient absents de ma commande!!! Je vous envoie des photos de quoi bande de génies puisque les plats étaient ABSENTS?), plus de couverts fournis (alors la c’est la nouveauté, les couverts sont devenus optionnels et si on ne coche pas la case.. ben on mange avec les mains! Très pratique, bravo, de vraies lumières les mecs qui ont eu cette idée! Et au bureau à midi on fait comment? On mange les pâtes sauce pesto ou les sushis avec les doigts? Bien entendu cette fameuse case à cocher n’est PAS DU TOUT mise en évidence et on oublie systématiquement de la cocher et on se retrouve à appeler le service client qui est bien entendu incapable le de trouver une solution ou de proposer ne serait-ce qu’un geste collégial). Bref, appli desinstallée et compte supprimé! Chez Uber Eats il n’y a pas ce genre de problème au moins, en cas de problème toute la commande est remboursée.

Amélioration possible

 – 
APPLEFRANK
 – 
2019-12-11
Il manque la possibilité de laisser un message au restaurant concernant la commande

Bien mais

 – 
haresse
 – 
2019-11-07
C’est vraiment une bonne application fonctionnelle avec vraiment une bonne efficacité de commande. Mais il y a deux défauts majeurs à changer urgemment!!!
1-pas la possibilité de revenir facilement sur son panier, sa commande. Si on quitte pour voir autre chose, on doit rechercher à nouveau le restaurant pour aller sur sa commande et c’est stupide!
2-les pourboire c’est pas avant d’être livré mais après! C’est si on est bien servi pas avant car dans ce cas là ce n’est pas un remerciement mais de la charité c’est pas pareil! Je donne 2 euros de pourboire avant mais le gars ne me livre même pas ou prend trois fois plus de temps. C’est pas logique!

Lamentable, catastrophique, un vrai désastre

 – 
Grenouilleve
 – 
2019-09-19
En 2 mois, sur 7 commandes j’ai eu 6 incidents. Plusieurs fois, ma commande était retardée, puis, 1h et demi d’attente plus tard on m’informait qu’elle était annulée. Et lorsque la commande arrivait enfin, c’était toujours avec plus d’une heure de retard. Sans parler du fait que le plat arrivait froid, parfois même dégoulinant dans tout le sac. Il m’est arrivé d’avoir plus de la moitié de mon plat renversée, sans remboursement possible même sous présentation de photos. Ou bien ils vous indiquent que la commande est arrivée, alors que vous n’avez rien reçu. Fausse manip du livreur ? Ou bien une opportunité pour lui de manger gratuitement ? En tous cas vous êtes en tort et ne serez pas remboursé. Et lorsque le service client daigne vous répondre, c’est pour vous dire que vous ne serez pas remboursé ou alors pour vous faire une réduction de 2,5€ sur votre prochaine commande, nous obligeant à recommander (et à se refaire couillonner). Sans évoquer à quel point c’est cher pour ce que c’est, et à quel point leur marge est onéreuse. Et c’est lorsque vous les menacez d’écrire une critique assez incisive à leur sujet qu’ils vous font une réduction plus grande, mais toujours pas de remboursement !! Une vraie petite arnaque bien montée. Alors pour vous éviter une perte de temps et d’argent ainsi qu’une grosse crise de nerfs, fuyez cette application désastreuse.

Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto !!!

 – 
Redbullfly
 – 
2019-09-16
Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto alors qu’il est clairement indiqué sur votre site que la carte tickets restaurant est accepté par les restaurant qui les acceptes??

Commande

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512505
 – 
2019-09-12
Pas de possibilité de payer avec sa carte ticket restaurant

Du vol manifeste

 – 
ketty55555555
 – 
2019-07-24
J’espère voir au crédit le débit de ma carte bancaire que vous avez prélevée sans vous informez de la fermeture de votre restaurant prestataire Résultat 1h d’attente pour RIEN et de s’entendre dire qu’ils sont désolés mais pas avertis mais il faut atterrir là quand on est HONNETES on vérifie la faisabilité avant d’encaisser et en plus Mes Enfants attendant leur repas ! Vraiment où sont les neurones ?
Vraiment rien de mieux pour la concurrence !
J’espère en tout cas que vous rembourserez ce que vous ne devez pas encaisser car sinon je vais directement porter plainte !!!!!

Suggestion

 – 
myle 1234
 – 
2019-06-28
Je pense que passé une certaine heure , au vu du gaspillage qui existe vraiment dans les restaurants vous devirez négocier des prix . Ça arrangerait tout le monde.
Pour eux aucune perte et pour les consommateurs une baisse de prix Avec la possibilité dans ce cas de commander plus souvent.

Service en déclin

 – 
martinalaplaya
 – 
2019-06-12
Au début tout fonctionnait bien, mais depuis plusieurs commandes les livraisons sont souvent chaotiques ou impossibles car ils ne trouvent pas de livreurs en plein Paris! J’ai attendu 1h30 qu’un livreur récupère la commande hier soir, au telephone les opérateurs deliveroo prétendaient que c’était sur le point d’être résolu. En fait, ils sont très polis mais j’ai plusieurs fois remarqué qu’ils n’ont pas plus d’information que l’appli, pas de contact avec les livreurs et donc pas de solutions à proposer à part annuler la commande... ce qui après une longue attente est bien tout ce qu’on voudrait éviter... je me désabonne donc de Deliveroo Plus et réfléchirais à 2 fois avant la prochaine commande car j’ai étais trop déçue récemment alors que j'étais une cliente satisfaite depuis de nombreuses années.

A FUIR

 – 
Tortellini86
 – 
2019-03-26
Ce fut ma première et dernière expérience avec Deliveroo!!!! J’ai payé une commande près de 50euros que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté leur service client par chat 3 fois et à chaque fois que la personne me demandais mon problème une fois que je leur explique il me dise de patienter j’attends et ensuite il me remercie d’avoir contacter le tchat et quitte le tchat inadmissible je n’ai jamais vu ça !!!! , Ensuite je les ai appellé 2 fois, la première fois la personne me dit de raccrocher ils vont me rappeler le temps de vérifier avec le livreur j’attends toujours leur appel ! J’ai rappelé ensuite on m’a dit qu’on ne pouvait rien faire et il m’a donné une adresse mail. J’ai envoyé plusieurs mail qui sont jusque là tous reste sans réponse alors qu’il est écrit « une réponse vous sera délivré en 24h » MDR ! .
Franchement expérience déplorable, de plus service client qui laisse à désirer vraiment nul je ne recommande pas du tout. Franchement il n’y a pas mieux que Uber Eats où là le service client est top pas comme ces voleurs.

Mode Paysage

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FrankWest76
 – 
2019-03-15
Le mode paysage manque cruellement. Surtout sur iPad.

Bug carte ticket restaurant

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qj.se
 – 
2018-12-09
Trop peu de restaurant prennent la carte restaurant via Deliveroo pourquoi ??? De plus depuis des semaines le même bug : quand on applique le filtre « payez avec la carte restaurant », impossible de finaliser la commande sur les restau filtre et ce sans raison apparente...
ces mêmes restaurants acceptent la carte restaurant quand on vient commander sur place alors pourquoi ce n’est pas possible de commander via Deliveroo avec cette carte dans ces restau ?

Carte de fidélité

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Maxwain
 – 
2018-10-12
Il serait cool de pouvoir utilisé ses cartes de réduction par exemple notre carte macdo et utiliser les points qu’il y a dessus