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Description

Envie de vous faire livrer un bon repas ou de faire vos courses de dernière minute ? Besoin de remplir les placards avec de la nourriture et des boissons ? Retrouvez tous vos restaurants, commerces et supermarchés préférés sur l'application Deliveroo.
Sushi Shop, KFC, Quick, McDonald's, Burger King, Carrefour, Leclerc, Auchan… Des grandes enseignes à vos restos et commerces de quartier, il y en a pour tous les goûts sur Deliveroo France et Belgique.
À la recherche de promos et de bons plans pour le dîner ? Pensez à consulter notre onglet Offres pour vous faire plaisir sans casser la tirelire.
Commander en ligne n’a jamais été aussi facile. Le plus dur sera de choisir quoi manger ! Sur l'application Deliveroo, vous pouvez :
• Trouver votre envie du moment : courses, cuisine, plat, restaurant ou commerce préférés
• Filtrer votre recherche en fonction de votre régime alimentaire, du temps de livraison, de la note du restaurant, etc.
• Programmer votre livraison pour maintenant ou plus tard
• Récupérer vous-même votre commande avec la vente à emporter
Suivez l'arrivée de votre commande en temps réel :
• Vérifiez l'avancée de votre commande sur l'application
• Recevez des notifications lorsque votre livreur ou livreuse est en route et sur le point d’arriver
Commande en solo, en duo, entre amis ou en famille ? Pour tout de suite ou pour plus tard ? Avec l'application Deliveroo, faites-vous livrer votre envie du moment.
Alors, on s'fait un Deliveroo ?

Nouveautés de la version 3.150.0

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Version

3.150.0

Taille

127,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Toutes les versions

705 458 notes

Avis des utilisateurs

Des livreurs voleurs

 – 
ffgvvvjjfdDdr
 – 
2022-08-16
Version 3.148.0
Les livreurs souvent vous livrent jamais vos commandes et le service client répond qu’il ne peut rien pour vous.

Commande non respectée

 – 
X3letis
 – 
2022-08-15
Version 3.150.0
Commande non respectée !
J’ai commandé au kaffee Berlin de Lyon avec des intolérances contre les oignons, et j’en ai eu dans mon burger !! Je suis fortement allergique et cela peut m’amener à l’hôpital !
Je souhaite être remboursé de ma commande

De plus en plus déplorable.

 – 
EstelBollywood
 – 
2022-08-15
Version 3.150.0
Je trouve déplorable que lorsqu’on souhaite effectuer une réclamation sur la commande reçue en piteux état (sans parler des produits manquants), le retour est « chat fermé pas de solutions à vous apporter. Au prix des frais de service! Je trouve cela inadmissible.

Commande non livrée

 – 
sheilla power
 – 
2022-08-15
Version 3.149.0
Une application de voleurs. J’ai commandé un macdo pour mes et ils n’ont jamais vu la couleur. La seule chose que vous avez trouvé à dire c’est désolé. Je vous emmerde bande d’escrocs que vous êtes

S’en fous

 – 
Boyz9877
 – 
2022-08-15
Version 3.149.0
Deliveroo se charge de ramasser l’argent et se fous du reste j’ai passer une commande et impossible de joindre le commerçant et encore moins Deliveroo allez chez Ubereats au moins vous pouvez contacter le service en cas de problème

Les livreurs ont la flemme de monter

 – 
servane2509
 – 
2022-08-14
Bonjour, vos livreurs ont constamment la flemme de monter pour livrer (je suis au deuxième) et laissent la livraison en bas de l’immeuble. C’est vraiment désagréable, pourriez vous faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus. Merci

Installez pas

 – 
kziskw'xnenrnejjdjxjsjajdu
 – 
2022-08-14
Version 3.148.0
Pire application de commande ils sont capable de rien du tout 51€ dans le vent je leur dit que je livreur n’est pas passé il ose dire qu’il m’a appelé j’ai reçu 0 appelle de mon côté je demande un remboursement ou bien qu’il repasse me donner ma commande en plus de me faire attendre ils me disent qu’ils peuvent rien y faire au bout de 10 min d’appels mais bon pourquoi je donne mon avis qu’est-ce que vous en avez à en faire Deliveroo bande voleur .

Inadmissible

 – 
Aujao
 – 
2022-08-13
Version 3.147.0
Il est inadmissible que des livreurs se permettent de marquer des commandes qu’ils n’ont pas livrés comme effectuées. Vraiment je ne recommande pas ce service peu fiable et de mauvaise qualité. Sans parler du chronomètre qui fini toujours dans les temps et qui ne met donc pas les livraisons arrivées après l’heure comme en retard parce qu’il fait glisser la plage horaire et l’horaire d’arrivée la plus tardive. Vraiment je ne recommande pas

Paiement

 – 
pierre 1976
 – 
2022-08-12
Version 3.149.0
Pouvoir utiliser 2 moyens de paiement pour la
Même commande serait un réel plus

Nul

 – 
nesmos
 – 
2022-08-12
Version 3.146.0
2 pizzas achetées, le livreur les a installé à la verticale , résultat plus de pizzas , les 2 étaient complètement tombés au fond de la boites et toute mouillée. Nous avons dû les jeter . Contact au service client avec photos pour preuve . Aucun remboursement effectué. Grande arnaque . Uber eat au moins prennent en considération les demandent du client remboursent dans la minute et ne nous escroc pas ! Repas payé, repas jeté !

2h pour 2 pizzas

 – 
binols91
 – 
2022-08-11
Version 3.99.0
Nous avons passé commande à 19h36 pour deux pizzas. Il est 21h10 et la commande vient seulement d’être prise en charge par un livreur.
Il ne reste plus qu’à espérer que les pizzas soient encore chaude…

Honteusement déplorable

 – 
PaAd Pudding
 – 
2022-08-10
Version 3.81.0
Service déplorable. 2e livraison qui n’arrive pas en moins d’un mois. Sans explication. Seule proposition : repasser commande, et re-attendre 50min pour espérer être livré, sans possibilité de faire passer la nouvelle commande en priorité pour se rattraper !
Pire, il ne m’a été proposé aucun dédommagement et quand j’ai osé poser la question, il m’a été répondu que le montant était tellement dérisoire qu’il préférait ne pas me le proposer !!! Vous y croyez !!!
Dérisoire ou pas, je l’ai exigé. 5€
Je viens de me désengager de Deliveroo plus.

Kind regards

 – 
maroineoumalik
 – 
2022-08-09
Version 3.107.0
Speedy 🔥🔥 love from morocco 🇲🇦

Frais trop importants

 – 
mattgrn
 – 
2022-08-09
Trop de frais

Annulation …

 – 
Tranxn
 – 
2022-08-09
Il faut nous empêcher de commander, pas nous laisser faire pour annuler 15min après….

Aucun contrôle et qualité médiocre

 – 
Fond de culotte
 – 
2022-08-09
Je constate que la qualité se dégrade énormément , qu’il est impossible de se faire entendre/rembourser alors que le service rendu n’est pas là, comme aujourd’hui un hamburger qui arrive froid et dur après 1h de livraison et aucun moyen de se faire entendre. Un remboursement de 3,75€ sur une commande à 15€ partie à la poubelle …on marche sur la tête !

Très déçus

 – 
hou7890
 – 
2022-08-09
J’ai toujours utiliser cette application j’ai dépensé je ne sais pas combien d’argent entre des commandes d’alcool de fast-food pour moi et ma famille pour les apéros pour même les courses parfois et on me supprime mon compte en me disant que je n’ai pas respecté les conditions d’utilisation sans pouvoir même discuter avec quelqu’un pour m’expliquer qu’est-ce que je n’ai pas respecté sachant que je n’ai jamais eu de problème ni abuser de quoi que ce soit….

Très mécontente

 – 
rea_gb__
 – 
2022-08-09
J’ai commencé vendredi sur Deliveroo. Je me suis trompée de mode de paiement, donc j’ai annulé ma commande. Ensuite j’ai reçu un mail pour dire que aucun prélèvement n’a été fait. Comme j’avais un doute, je suis allée sur mon compte bancaire et le je vois que j’ai quand même été prélevé. Je l’ai ai directement appelé pour savoir si ils allaient me rembourser. Ils m’ont répondu que c’est dans un délai de 3 jours ouvrés. J’attends toujours… Pour prélever l’argent ils sont très rapide mais en revanche pour rendre il n’y a plus personne ! Tant que je ne reçois pas mon argent, je ne commanderai plus rien chez vous !

Mitigée

 – 
Chanoooooo888
 – 
2022-08-08
Toujours des problèmes de compréhension des livreurs qui ont un sérieux problème avec le français

Inadmissible

 – 
Nicolas419415
 – 
2022-08-07
Des prix qui augmentent régulièrement, des livraisons de moins en moins "précises", en gros une entreprise qui ne cherche qu'à payer les actionnaires sans penser à ses clients.

C’est une honte ce type.

 – 
jean6782
 – 
2022-08-07
Livreur devant et en scooter. A refusé de me donner ma commande car j’aurai mis trop de temps à venir la chercher. C’est sûr que j’adore manger froid. Aucun retour de cette opération du service après vente. Une honte. 25€ de perdu pour ma part. C’est un scandale.

A éviter au max

 – 
tns_biker
 – 
2022-08-06
Bloque les carte bleu pour aucune raison j’ai essayer de demander de l’aide au support aucune réponse de leur part … a éviter. uber eats et just eat sont de bien meilleur plateforme

Il manque …

 – 
rouenforum
 – 
2022-08-06
Chez un kebab près de chez m’ois, quand je commande un kebab, pas de possibilités de choisir des sauces! C’est dingue quand même! Du coup j’appelle moi même le kebab et peux personnaliser ma commande donc application inutile! Pareil pour mc do en ce moment qui propose des verres coca pour toute commande d’un menu maxi et bien Deliveroo ne propose pas cette promotion!

2 commandes non livrées

 – 
ThL123456789
 – 
2022-08-06
J’ai passé une commande hier soir qui n’a pas été honorée par Deliveroo.
Pire, 9 heures après, la livraison est toujours indiquée en cours sur l’application !
Aujoud’hui j’ai passé une Aures comme de a un autre restaurant.
Cette fois la livraison est indiquée livrée mais je n’ai rien réceptionné.
Que se passe t il sur la plateforme.
Je suis j’abonne Deliveroo Plus.
Un problème peu arriver. Deux jours de suite cela devient très problématique. Je vais stopper toute commande jusqu’au règlement du litige et compensation.

A grandement perdu de son intérêt

 – 
Seb265
 – 
2022-08-05
Les prix ont fortement augmenté, les bons reçus par mail ne fonctionnent pas, le filtre swile est à revoir (sur les restaurants affichés, 90% ne l’acceptent pas!). Il n’y a plus beaucoup d’intérêt à utiliser deliveroo

Promesse de livraison gratuite à partir de 12 ? Mais ça ne marche pas apparemment

 – 
reguo34
 – 
2022-08-05
Déçue

Great Deliveroo

 – 
Ganga Yogi
 – 
2022-08-04
When it’s vacation time
It’s Deliveroo time!

Quelques couacs…

 – 
titik67
 – 
2022-08-04
Malheureusement un peu déçue ces temps ci… moins de choix, et quand on trouve quelque chose, on choisi son menu, pour qu’après l’application dise que finalement le resto est fermé… ou encore qu’il ouvre à 19h et arrive 19h tout à coup ça dit que ça ouvre le lendemain à 11h30…

RAS le bol

 – 
Lecdo
 – 
2022-08-04
Quand on est au 52 Bis et que le livreur ne nous trouve pas au 52 !!! Pas la première fois que cela arrive ! En plus manquait un produit et chat non disponible qui m’indique « nous regrettons que votre commande n’ait pas été à la hauteur « on se moque de qui ????

Horaire de livraison non respecté !

 – 
Aïcha BAH
 – 
2022-08-04
Pour une première commande, je suis déçue!
Il y’aura au moins 30 minutes de retard ..
j’ai commandé depuis environ 40 minutes : total environ 1 heure pour manger alors qu’initialement, c’était marqué tout au plus 25 minutes !

Commande

 – 
g.prn
 – 
2022-08-04
Cela fait déjà deux fois que je commande sur l’application la première fois ils avaient été nickel car ma commande malgré le faite qu’il se soit trompé il m’avait remboursé jusqu’au dernier centime alors que pour la seconde fois ça n’a pas du tout été pareil la commande était un mangeable du au fait que la boisson se soit renversé sur pratiquement chaque aliment j’ai donc demandé un remboursement du au faite que je n’ai rien pu mangé, ils m’ont seulement remboursé 2,80 € sur toute la somme je trouve sa médiocre et je suis déçu !

Très très mécontente pour la 2ème fois!!!

 – 
Sanision
 – 
2022-08-03
J’ai commandé des glaces chez Groom et le livreur me livre une commande qui vient d’un resto italien !!!

Nul

 – 
trunks286
 – 
2022-08-03
Ça ne fait que m’appeler, je suis sourde !!! Apprenez à adapter les gens en situation d’handicap !!!! Le livreur s’est barré avec ma commande et pas de remboursement zéro

Un scandale

 – 
nyjx
 – 
2022-08-03
Pour la 2 e fois mon poke est mal composé
Beaucoup de riz ( chaud en plus ) et quelques carottes, 4 cubes d avocats !!!! A ÉVITER à tout prix. Repondent pas au téléphone !

MAJ

 – 
KSMRFLHRRR
 – 
2022-08-03
HIS

Service client 0

 – 
IBKKKKK
 – 
2022-08-02
N’apporte aucune vraies solutions quand on les appelle pour un soucis lié à une commande ! Service client téléphonique ABSOLUMENT INEFFICACE.

Manque de menu

 – 
la derniere fois
 – 
2022-08-01
Je suis choqué vraiment je commande 2 double filet au fish avec un menu enfant je reçois que le menu enfant 🤬🤬 c’est vraiment du n’importe quoi c’est vraiment la dernière fois que je passe par vous !!!!!

Client satisfait

 – 
TIC - TAC
 – 
2022-08-01
Service très pro, les livreurs sont agréables ! Je recommande fortement.

Inadmissible

 – 
Ronan7660
 – 
2022-08-01
J’ai fais une commande, elle est arrivé renversée et immangeable. Quand je fais une réclamation ils me disent qu’ils peuvent rien faire pour moi

Bien chère

 – 
Wassa92
 – 
2022-08-01
Bien chère

Service de mauvaise qualité

 – 
marion4231
 – 
2022-08-01
Un temps de livraison interminable, 1h30 pour un macdo, impossible d’annuler la commande ou même de se faire rembourser.

Voleurs

 – 
Romain Trenet
 – 
2022-08-01
En plus de voler vos livreurs, vous m’avez mis un abonnement que je n’ai pas demandé en ne voulant pas me rembourser. C’était ma première et dernière commande. A tous, privilégiez les restaurants autour de chez vous et arrêtez de contribuer à l’esclavage des livreurs

Super

 – 
Maïté v
 – 
2022-07-31
C’est pratique

Payment not smooth

 – 
fujcfhnvxohffxx
 – 
2022-07-31
Not sure if it’s Deliveroo or Belfius bank, but getting the payment done is a mess. Slow and unreliable unfortunately.
The rest of the app is good.

Adieu delivero

 – 
Stylich Ad
 – 
2022-07-31
Du n importe quoi !
Aucune possibilité de parler avec leur centre d appel , des livreurs qui font des retard d une heure ou plus sans que ce soit justifié et j arrive pas a annuler ni rien du tout ! Ca m est arrive plusieures fois .
Aujourd’hui j ai fait ma dernière commande avec delivero !

Commande non conforme

 – 
sanasout
 – 
2022-07-30
C

Sodexo payment

 – 
sdvrz8
 – 
2022-07-29
It should be paid with Sodexo and the rest is with another card. It is a really big gap to complete. Otherwise we have to pay full amount with our credit card because it is impossible to use Sodexo if we order more than 19€

Parfait

 – 
Part38
 – 
2022-07-29
Service parfait et tellement pratique rien a redire

Par Le web

 – 
Zephir005
 – 
2022-07-29
C’est simple

Injoignable

 – 
Isyzabou
 – 
2022-07-29
En cas de problème bonjour la debrouille, aucun contact pour les joindre des mails auxquels on ne vous répond que tard
À vous de vous debrouiller

Suggestion d’amélioration

 – 
BubuuCorp
 – 
2022-03-28
Il serait très intéressant de s’aligner sur la concurrence concernant la gestion des moyens de paiement.
Par exemple avec les cartes ticket restaurant : Lorsque le solde d’une carte edenred (ou autre) est insuffisant, il faudrait pouvoir compléter avec une autre carte ( ou compte PayPal) déjà enregistrée.

FUYEZ (Restaurants frauduleux - Gourmet 19)

 – 
Anais1850
 – 
2022-03-04
Je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire des avis, mais là je me sens clairement obliger. J’ai installé pour la 1ere fois cette application, et un soir j’ai décidé de commander sur la plateforme. Résultat : je n’ai jamais reçu ma commande. Je mets une seule étoile parce qu’on ne peut pas ne pas en mettre. La seule chose positive, c’est que le service client que ce soit sur l’application ou sur Twitter a été très réactive. Néanmoins j’ai payé pour rien 7€, et ils m’ont rembourser 3€. J’ai pas eu la force de débattre d’avantage avec eux, j’ai laissé tomber. Je suis tombée sur de nombreux avis et commentaires de gens mécontents. C’est toujours le même schéma. Ils ne reçoivent pas leurs commandes. Dites vous bien que j’ai attendu la livraison pendant quasiment 1 heure, et le statut de la commande restait bloquée sur « nous préparons votre commande ». En attendant j’ai appelé le restaurant en question avec le numéro qu’ils ont fourni, mais sans réponse. Vraiment je vous déconseille fortement cette plateforme de livraison. Vous avez 1 chance sur 2 de vous faire arnaquer !!!!
De plus, Deliveroo abrite des restaurants qui vous arnaque. Je pense notamment à Gourmet 19. Un restaurant qui met en avant des pizzas a prix très attractif. La livraison ne vous sera jamais remise, mais votre argent sera bien encaisser. FAITES ATTENTION !
Je me tourne vers la concurrence avec laquelle je n’ai jamais été déçue.

Service scandaleux, le personnel m’a carrément raccroché au nez.

 – 
BondyNord
 – 
2022-02-03
J’ai créer mon compte Deliveroo l’année dernière mais je n’avais jamais commandé, « 15€ offert sur votre première commande » A aucun moment la mention « Pour les compte créer à partir de janvier » a été mentionnée. J’ai commander, pendant l’achat le code était valable mais lors de la transaction, j’ai payé le prix normal afin d’avoir des explications j’ai contacter Deliveroo qui m’a carrément envoyer voir ailleurs.
Sans possibilité d’annulation de commande ou de remboursement.
Deliveroo ne propose pas de solutions afin d’aider ou d’augmenter la satisfaction de sa clientèle enfin bref
Service client Uber Eat largement mieux !

Alerte : le tracking GPS des livreurs est dans les choux …

 – 
Jack_t2
 – 
2021-11-16
Merci 🤤
Mais difficile de suivre vos livreurs avec un tracking GPS dans l’appli qui est toujours à l’ouest depuis des mois.

Cartes chèque dej

 – 
rientiys
 – 
2021-11-04
Dommage que vous ne preniez pas la nouvelle version des cartes myendered, alors que des concurrents le font …

De pire en pire

 – 
Aureldelavillardiere
 – 
2021-10-23
Je considère être un bon client (100 commandes en 2021) et il y a de temps en temps des oublis dans les commandes, des livreurs qui n’arrivent jamais etc. Passablement énervant mais Deliveroo a toujours proposé des crédits en échange ce qui est la moindre des choses (il n’y a pas de cadeau en plus mais bon). Mais là je commande encore pour 65€ dont une bière à 6€ que je n’ai jamais reçue dans ma livraison et ils refusent de me la rembourser ou créditer. Quel scandale pour un client comme moi qui commande 1 fois tous les 4 jours.
Bref je supprime, je n’en peux plus, ce sont devenus des voleurs comme Uber!!!

Scandaleux

 – 
Bob4444679
 – 
2021-10-12
Parfois le service est très bien, parfois c’est catastrophique. Dernièrement j’ai passé une commande chez Burger King depuis l’application et le livreur m’a livré 2 sacs par erreur. J’avais la commande d’un autre client en plus de la mienne. J’ai vite prévenu par téléphone le service client Delivroo de l’erreur car il m’était impossible de recontacter le livreur. On m’a dit de garder la commande livrée par erreur mais au final j’ai du jeter ce qu’on m’avait livré en trop. Quelques jours après, j’ai repassé commande chez Burger King et cette fois le livreur ne m’a pas livré. Je pense que c’était le même livreur qui s’est rappelé que j’étais le client qui avait pris deux sacs au lieu d’un. Au final, je n’ai pas du tout été livré en on m’a facturé. Pourtant j’ai eu au téléphone le livreur, je lui ai donné mon nom de famille pour qu’il sonne à l’interphone et ensuite plus rien mais « livré » d’après l’application… J’ai envoyé plusieurs mails au service client, pas de réponse… Pour facturer ils n’oublient pas. Bref les livreurs ne sont pas toujours corrects, ils tutoient, racontent des histoires pour qu’on descende chercher nos commandes jusqu’à leur véhicule dans certains cas et maintenant je me fais voler ma commande… Parfois aussi les commandent sont froides… Et ce qu’on nous livre ne se réchauffent pas comme des frites par exemple… Bref Delivroo c’est une alternance entre bien et scandaleux!

Deliveroo s en fou

 – 
dan291r
 – 
2021-08-23
Ma commande ne ma pas été livré, car j ai manqué l appel du livreur, j'essaye de rappeler directement le numero mais un répondeur automatique m'avertir que je ne peux pas appeler ce numero…. ok je vais dans le menu aide « momentanement indisponible » ok , je tente un message sur le chat ou le livreur me relance mes message restent sur le statut « envoi….. »
Je trouve le numero de deliveroo sur internet jappelle la hotline, et la personne me dit qu apres 7min on ne peut rien faire …… aucune aide ou remboursement rien …..
Au final je me retrouve sans rien.
Je suis tres déçu ca fait des mois que j utilise deliveroo et le service après vente en à rien à faire ….. je ne recommande pas Deliveroo et je vais utiliser une autre appli dorénavant

D’Uber Eat vers Deliveroo

 – 
Mikounetdamour
 – 
2021-06-18
Plus qu’un avis, une expérience :
Ma femme (qui n’est pourtant plus enceinte (enfin j’espère...)) a une envie soudaine de glace Amorino. Toujours désireux de la faire kiffer, je vais sur Uber Eats pour la commander... une fois de plus, le code promo qu’ils m’envoient ne marche pas 😒! Le pot a 14€ me revient à 16,39€ avec les frais de service... Ma femme, qui était sur son tel me dit qu’elle la a 15,40€ par Deliveroo... Pas tellement pour économiser 1€ mais plus par l’agacement de leur code promo, je vais sur Deliveroo qui me propose d’entrée de jeu 10€ de réduction dès 15€ d’achat... pas sûr que ça passe... je tente: m’inscris en 2 min, avec les frais, je passe la barre des 15€ et du coup, la promo passe! (Sur Uber Eats, les frais ne comptent pas dans le seuil à atteindre).
Le kif de ma femme m’aura donc coûté 5,40€!
Et le temps que je rédige le commentaire, le livreur est déjà là!
Je vous laisse; Bon appétit !

Sympa mais...

 – 
Tyranausaurus1789
 – 
2021-04-18
L’application est correcte mais c’est dommage qu’on ne puisse pas filtrer par un type de carte ticket resto précis. Et ce n’est pas précisé dans tous les restaurants si telle ou telle carte est acceptée. On est obligée de simuler une commande et aller jusqu’à la validation du panier avant de constater que la carte n’est pas acceptée.
Aussi, pas la possibilité de mettre des restaurants en favoris pour les retrouver rapidement.

Scan carte

 – 
Morgane2207
 – 
2021-03-28
Scan de la carte compliqué mais le reste est top !

au top

 – 
nomémie
 – 
2021-03-14
nombreuses expériences avec cette appli, impeccables.
en cas d’erreur ou de mésaventure sur une commande (ce qui peut naturellement arriver), le service client est facilement joignable et à toujours su répondu très rapidement et efficacement! (ce qui est loin d’être le cas chez « le concurrent principal »). Un grand Merci à l’équipe

Compliqué

 – 
Kizubabe
 – 
2021-03-12
Compliqué pour creer un copte, toutes les cartes ne sint pas prises en charge ni les cartes restaurants

Très pratique !

 – 
Jb18v
 – 
2021-03-05
Utilisateur régulier, l’application remplit bien son rôle. Même si certains filtres en fonction du mode de paiement ne semblent pas tous corrects (probablement selon ce que déclarent les restaurants).
Un cas particulier qui pourrait être amélioré : en laissant un pourboire, je me suis trompé de carte de paiement, la transaction n’a pas abouti mais je n’ai pas pu refaire puisque la possibilité avait disparu. Ou alors il faudrait un moyen de revenir à cette action depuis la commande ?

De pire en pire

 – 
sarahkhby
 – 
2021-02-22
A ces début c étais une bonne application de mise en relation et de suivi entre restaurateur et particulier, cependant le service est devenu abject !
Manquement d article, retard de livrai de plus d une heure, service client déplorable lorsqu il est inexistant !
A fuir ! Pour ma part c est ce que je décide de faire ce jour !
Et attention préparez vous à ne pas avoir de remboursement lors de manquement et si vous aviez de la chance (ironique) d avoir leur service client au téléphone attendez vous a un accueil glacial et une personne qui ne satisfasse votre demande et le tout avec mépris !

Un service désastreux

 – 
axelduweb
 – 
2021-02-22
Fidèle client Deliveroo Plus depuis plus de deux ans j’ai désormais résilier mon abonnement et désinstaller l’application. La qualité du service est en chute libre, le service client incapable de s’adapter à la crise sanitaire: chat constamment indisponible, opérateurs téléphoniques ayant aucune solutions adapté à la situation pas si exceptionnelle qui dure depuis maintenant 6 mois. Les livreurs sans doute très mal payés vont au plus vite, quitte à parfois avoir l’agréable surprise de ne pas recevoir la bonne commande, de ne pas la recevoir du tout car il n’as pas trouvé l’interphone, ou bien de voir des produits éclaté sur le sol du hall d’entrée. Souvent ils jouent les idiots pour forcer à descendre. Ce qui n’arrive jamais chez la concurrence. Bref c’est de pire en pire. Aucun moyen de noter les livreurs alors que pourtant certains méritait sérieusement de changer de travail, quand d’autres mériterait d’être encouragé. C’est surtout très désagréable de payer un service et de devoir constamment appeler le service client car rien n’est fait correctement la ou un Amazon n’as aucun service de livraison. Bref un manque cruel d’investissement, de formation, quitte à payer plus chère mais avoir un meilleur service ça vaudrait le coup. En attendant je vais voir chez la concurrence si le service est au rdv.

Carte UP

 – 
thierry.nsm
 – 
2021-02-13
Deux prestataires les deux impossibles de payer avec la carte UP !!!

Des améliorations

 – 
Nerjal98
 – 
2021-02-11
Bien mais on devrait pouvoir faire une liste de ses restaurants favoris pour pouvoir les retrouver plus facilement. Également trier en fonction de la proximité (plus écologique) et voir de manière directe qu’elles sont les restaurants les plus proches.

Commande déclarée livrée mensonge

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Famille Bereng
 – 
2021-02-05
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de ma profonde insatisfaction quand à notre dernière commande 6775.
En effet nous n’avons jamais été livrés mais pire notre interlocuteur de la relation client nous indique que le livreur a cherché à nous joindre à 3 reprises c’est faux, que Deliveroo a cherché à nous joindre deux fois, encore faux. Enfin vous nous envoyez un message par lequel le livreur a déposé la livraison chez nos voisins...Toujours faux. A ce niveau ce n’est plus de l’incompétence mais de la malhonnêteté. Notre interlocutrice s’est engagée à re créditer notre carte nous vérifierons que c’est bien fait. Notre colère est à la hauteur de notre déception. Vivement le déconfinement ont est jamais si bien servis que par soi même.

Carte UP Déjeuner

 – 
warrior971
 – 
2021-01-29
Trop peu de choix avec les tickets restaurants via la carte UPdejeuner

Incroyable

 – 
louloubidou33
 – 
2021-01-16
Cette application est révolutionnaire, rien à voir avec son concurrent Uber Eats qui est bien moins organisé. Tout d’abord, le prix de livraison est moindre ou du moins bien plus en accord avec la distance. De plus, les réductions y sont plus abondantes et plus importantes. Pour finir, l’interface utilisateur est très ergonomique (en tant que programmeur d’application moi même, je dois admettre que le travail réalisé est remarquable) en plus d’être intuitive. Cependant, on pourrait se poser la question de « Où sont les femmes ? ». En effet, je n’ai jamais croisé de livreusE, y aurait-il du sexisme dans ce milieu des plus compétitifs ? C’est tout pour moi, je vous ferai un update après avoir dégusté mon énorme poulet.

Impossible de payer avec la carte edenred et la carte bleue

 – 
´htfhjtf'htf
 – 
2020-12-02
Puisqu’on est limité en montant avec la carte edenred ce serait sympa de pouvoir compléter avec la carte bleue !

Bien mais...

 – 
Blackrose2013
 – 
2020-11-24
Bien mais on ne peux pas utiliser la carte restaurant pour payer

Oublie articles Pourtant articles payés inadmissible je demande le remboursement immédiat

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Naomi-ésmé <3
 – 
2020-11-17
Nous avons n

Gestion des tickets restaurants...

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Sakesannin
 – 
2020-10-26
J’adore le service Deliveroo , que je préfère à son concurrent américain en U*** car je trouve les erreurs et oublis moins fréquents dans les commandes . En bonne cliente je me suis abonnée au service plus, et quand j’ai eu ma carte ticket restaurant j’étais impatiente de l’intégrer à l’appli! Sauf que... quelle désillusion totale lors de la mise en action!! Impossible de partager le paiement entre tickets restaurants et CB!! Du coup si le montant de la commande dépasse le montant journalier max autorisé côté ticket resto (38€ dans mon cas, on y arrive vite...) , impossible de payer une partie en ticket et l’autre en cb !!! Obligée de payer à 100% par carte bancaire. Au final l’option ticket restaurant ne sert à rien sauf à se faire livrer une commande solitaire et payer plein pot des frais de livraison. J’ai rarement été aussi déçue par une feature. Je vais vite aller voir comment ça se passe chez la concurrence, mais le premier à régler ce soucis remporte ma fidélité, c’est clair et net.

Carte up

 – 
ratatouille71
 – 
2020-10-22
Pas de possibilité de l utiliser c est nul

Manque carte Up dejeuner

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Moustikben
 – 
2020-10-02
Bonjour,
pouvez vous svp rajouter les cartes Up déjeuner ?
Egalement la possibilité de compléter au delà de 38e avec un autre carte? Merci !

Top !

 – 
Bastien93160
 – 
2020-07-22
Beaucoup de choix et possibilité d’ajouter une carte ticket’ y restaurantt

Paiement par carte restau Sodexo

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laulaudeparis
 – 
2020-06-13
Le montant de ma commande initiale faisait 23€. Je n’ai pas réussi à payer par carte sodexo alors que le montant autorisé est passé à 38€ au lieu de 19€ pour les restaurants (compris les livraisons).
Et j’ai été obligée de diminuer ma commande pour qu’elle fasse 19€ car je n’ai pas pu payer 19€ par carte Sodexo et le solde de 4€ par carte bancaire.
C’est ma 1ere commande sur Deliveroo et je suis déçue

Impossible de payer sur 2 cartes (TR)

 – 
Amor1109
 – 
2020-06-11
Malgré l’ajout des cartes sur le compte impossible d’utiliser une partie avec la carte Sodexo

Carte sodexo

 – 
maaaaaalki
 – 
2020-06-11
Impossible d’ajouter la carte sodexo

Ticket restaurant

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MunhozFR
 – 
2020-06-05
Impossible de payer avec la carte ticket restaurant! Même si l’option « payer avec carte ticket restaurant » est choisi depuis le début et qui le restaurant accepte la carte (j’ai déjà acheté sur place avec ma carte) l’application est une perte de temps incroyable...

Déçu

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Gauthier beignie
 – 
2020-05-29
J’affectionnais particulièrement cette app, mais il m’a suffit d’un raté pour voir à quel point en tant que client nous sommes perçu comme de l’argent.
Après une commande tardive mon livreur arrive, en prenant les devants je descend mais ne remarque pas l’appel, arrive en bas je vois l’appel, essaye de rappeler mais rien. Ma commande passe en « livrée » étrange ...
Pas de signe d’un livreur j’appelle le service client, je tombe sur un homme pas très aimable qui essaye de l’appeler sans succès, très bien on procède à un remboursement mais même en demandant pas de geste commercial (5€ m’aurait aider à faire passer la déception).
Résultat je me retrouve sans commande à une heure ou les restaurants sont fermés et que je ne peux pas recommander...
Vive la compréhension et l’estime pour les clients !!!

Application mal pensé

 – 
VictoryDesu
 – 
2020-04-24
Entre le pourboire qui doit être fixé lors du passage de la commande (franchement le PO et le UX designer, remettez vous en question et demandez vous pourquoi Uber le fait au moment de la réception, il y a peut être une bonne raison), l’application qui a des soucis de connexions quand le restaurant met du temps à répondre à la commande (franchement, souci de connexion sur mon wifi qui fonctionne totalement partout ailleurs sauf sur votre appli) et les commandes qui mettent 20 ans à arriver car le restaurant prépare la commande alors que quand on l’appelle, on s’aperçoit juste que Deliveroo n’a pas trouvé de livreur pour la commande, on est à la limite de la malhonnêteté. Vous pourriez vous réveiller ou il faut envoyer une enquête de consommateur pourrir votre boîte ?

ÇA NE VA JAMAIS

 – 
CLARA0813
 – 
2020-03-15
J’ai commandé plusieurs fois et la commande n’est jamais arrivée. Au bout de la troisième fois le service client me dit qu’il faut que je rédige autrement l’adresse (il a fallu trois fois pour qu’ils comprennent l’erreur) depuis que je l’ai rectifié j’ai encore eu 2 problèmes.
Je me dis alors que j’ai pas de chance mais nous venons de commander avec un autre téléphone, le livreur est venu, n’a appelé qu’une seule fois et il est reparti aussitôt ; on a vu le scooter partir on a jamais eu notre commande, UNE FOIS DE PLUS. C’était la dernière fois on a déjà été trop patients.
C’est honteux
J’espère au moins que les livreurs se font bannir de deliveroo dans ce genre de cas. Car c’est clairement du non respect du client. On se demande où est passée la commande, peut-être à la poubelle, sûrement même... quel gâchis

De pire en pire 🙄

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lulu92210
 – 
2020-01-12
Service catastrophique.. beaucoup de commandes erronées, refus de remboursement quand des éléments sont manquants (on me demande des photos pour prouver que certains plats étaient absents de ma commande!!! Je vous envoie des photos de quoi bande de génies puisque les plats étaient ABSENTS?), plus de couverts fournis (alors la c’est la nouveauté, les couverts sont devenus optionnels et si on ne coche pas la case.. ben on mange avec les mains! Très pratique, bravo, de vraies lumières les mecs qui ont eu cette idée! Et au bureau à midi on fait comment? On mange les pâtes sauce pesto ou les sushis avec les doigts? Bien entendu cette fameuse case à cocher n’est PAS DU TOUT mise en évidence et on oublie systématiquement de la cocher et on se retrouve à appeler le service client qui est bien entendu incapable le de trouver une solution ou de proposer ne serait-ce qu’un geste collégial). Bref, appli desinstallée et compte supprimé! Chez Uber Eats il n’y a pas ce genre de problème au moins, en cas de problème toute la commande est remboursée.

Amélioration possible

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APPLEFRANK
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2019-12-11
Il manque la possibilité de laisser un message au restaurant concernant la commande

Bien mais

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haresse
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2019-11-07
C’est vraiment une bonne application fonctionnelle avec vraiment une bonne efficacité de commande. Mais il y a deux défauts majeurs à changer urgemment!!!
1-pas la possibilité de revenir facilement sur son panier, sa commande. Si on quitte pour voir autre chose, on doit rechercher à nouveau le restaurant pour aller sur sa commande et c’est stupide!
2-les pourboire c’est pas avant d’être livré mais après! C’est si on est bien servi pas avant car dans ce cas là ce n’est pas un remerciement mais de la charité c’est pas pareil! Je donne 2 euros de pourboire avant mais le gars ne me livre même pas ou prend trois fois plus de temps. C’est pas logique!

Lamentable, catastrophique, un vrai désastre

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Grenouilleve
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2019-09-19
En 2 mois, sur 7 commandes j’ai eu 6 incidents. Plusieurs fois, ma commande était retardée, puis, 1h et demi d’attente plus tard on m’informait qu’elle était annulée. Et lorsque la commande arrivait enfin, c’était toujours avec plus d’une heure de retard. Sans parler du fait que le plat arrivait froid, parfois même dégoulinant dans tout le sac. Il m’est arrivé d’avoir plus de la moitié de mon plat renversée, sans remboursement possible même sous présentation de photos. Ou bien ils vous indiquent que la commande est arrivée, alors que vous n’avez rien reçu. Fausse manip du livreur ? Ou bien une opportunité pour lui de manger gratuitement ? En tous cas vous êtes en tort et ne serez pas remboursé. Et lorsque le service client daigne vous répondre, c’est pour vous dire que vous ne serez pas remboursé ou alors pour vous faire une réduction de 2,5€ sur votre prochaine commande, nous obligeant à recommander (et à se refaire couillonner). Sans évoquer à quel point c’est cher pour ce que c’est, et à quel point leur marge est onéreuse. Et c’est lorsque vous les menacez d’écrire une critique assez incisive à leur sujet qu’ils vous font une réduction plus grande, mais toujours pas de remboursement !! Une vraie petite arnaque bien montée. Alors pour vous éviter une perte de temps et d’argent ainsi qu’une grosse crise de nerfs, fuyez cette application désastreuse.

Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto !!!

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Redbullfly
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2019-09-16
Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto alors qu’il est clairement indiqué sur votre site que la carte tickets restaurant est accepté par les restaurant qui les acceptes??

Commande

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512505
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2019-09-12
Pas de possibilité de payer avec sa carte ticket restaurant

Service client scandaleux

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Kevhaha
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2019-07-24
Un article manquant.
L’unique solution est de rembourser l’article.... pour que je le commande a nouveau, attende 20 minutes de plus et paye à nouveau des frais de livraison? Arretez de nous prendre pour des pigeons!
Proposez au moins une relivraison ou un remboursement de l’article + les frais de livraison. Je ne vais surement pas repayer une deuxième fois vos frais de livraison. Réfléchissez un peu et adaptez vos réponses au contexte!
Votre interlocuteur coupe la parole, ne me laisse pas parler et me sors des réponses toutes faites sans écouter mon problème. Me raccroche au nez de surcroit. Un scandale! Je reste sur Ubereats qui écoute au moins ses clients.

Du vol manifeste

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ketty55555555
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2019-07-24
J’espère voir au crédit le débit de ma carte bancaire que vous avez prélevée sans vous informez de la fermeture de votre restaurant prestataire Résultat 1h d’attente pour RIEN et de s’entendre dire qu’ils sont désolés mais pas avertis mais il faut atterrir là quand on est HONNETES on vérifie la faisabilité avant d’encaisser et en plus Mes Enfants attendant leur repas ! Vraiment où sont les neurones ?
Vraiment rien de mieux pour la concurrence !
J’espère en tout cas que vous rembourserez ce que vous ne devez pas encaisser car sinon je vais directement porter plainte !!!!!

Suggestion

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myle 1234
 – 
2019-06-28
Je pense que passé une certaine heure , au vu du gaspillage qui existe vraiment dans les restaurants vous devirez négocier des prix . Ça arrangerait tout le monde.
Pour eux aucune perte et pour les consommateurs une baisse de prix Avec la possibilité dans ce cas de commander plus souvent.

Service en déclin

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martinalaplaya
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2019-06-12
Au début tout fonctionnait bien, mais depuis plusieurs commandes les livraisons sont souvent chaotiques ou impossibles car ils ne trouvent pas de livreurs en plein Paris! J’ai attendu 1h30 qu’un livreur récupère la commande hier soir, au telephone les opérateurs deliveroo prétendaient que c’était sur le point d’être résolu. En fait, ils sont très polis mais j’ai plusieurs fois remarqué qu’ils n’ont pas plus d’information que l’appli, pas de contact avec les livreurs et donc pas de solutions à proposer à part annuler la commande... ce qui après une longue attente est bien tout ce qu’on voudrait éviter... je me désabonne donc de Deliveroo Plus et réfléchirais à 2 fois avant la prochaine commande car j’ai étais trop déçue récemment alors que j'étais une cliente satisfaite depuis de nombreuses années.

Bugbugbug

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Flo flo dub
 – 
2019-04-05
Impossible de payer avec ma carte. L’application n’affichant au moment du paiement de ma commande que la carte supprimée. Aussi le choix sélectionner une carte, accessible après avoir appuyer sur «Pay Apple», ne me propose pas la seule carte restante dans mon profil, visible dans la section des informations de paiement.
J’ai donc pensé intelligent de supprimer l’application suite à ce bug mais il m’est
impossible de télécharger l’application ce jour !!
Incroyable.

Mode Paysage

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FrankWest76
 – 
2019-03-15
Le mode paysage manque cruellement. Surtout sur iPad.

Grosse grosse déception !

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liloudjourdj
 – 
2019-02-20
Je commande ce jour 5 produits pour déjeuner. À réception, je me rends d'abord compte que le restaurant a substitué un crumble à une soupe au motif qu'il n'en avait plus alors que j'ai déjà commandé des desserts. Je fais une réclamation sur l'application Deliveroo pour produit non conforme à la commande. Mécontente, je termine d'ouvrir mon sac et me rends compte, cette fois, qu'un des 2 plats commandés est manquant ! Je fais une nouvelle réclamation sur l'application Deliveroo pour produit manquant et explique à mon invité qu'il va devoir jeûner ce midi.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message du "service clients" m'indiquant que je serai dédommagée pour un seul des 2 produits non reçus (le moins cher) car le "système" ne permet de gérer qu'une seule réclamation.
Et pourtant, il y a bien eu dans mon cas 2 produits non reçus et 2 motifs légitimes de réclamation !
Je ne compte plus le nombre de "je suis navré mais on ne peut pas faire autrement" que j'ai lu ou entendu aujourd'hui.
Quand on veut, on peut alors Messieurs les gestionnaires de l'application et du "système", empressez-vous de les faire évoluer pour ne pas léser vos clients qui finiront sinon, comme moi, par partir à la concurrence.

Bug carte ticket restaurant

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qj.se
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2018-12-09
Trop peu de restaurant prennent la carte restaurant via Deliveroo pourquoi ??? De plus depuis des semaines le même bug : quand on applique le filtre « payez avec la carte restaurant », impossible de finaliser la commande sur les restau filtre et ce sans raison apparente...
ces mêmes restaurants acceptent la carte restaurant quand on vient commander sur place alors pourquoi ce n’est pas possible de commander via Deliveroo avec cette carte dans ces restau ?

Carte de fidélité

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Maxwain
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2018-10-12
Il serait cool de pouvoir utilisé ses cartes de réduction par exemple notre carte macdo et utiliser les points qu’il y a dessus