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Description

Envie de vous faire livrer un bon repas ou besoin de remplir votre frigo avec de la nourriture et des boissons ? Retrouvez tous vos restaurants, commerces et supermarchés préférés sur l'application Deliveroo.
Sushi Shop, KFC, McDonald's, Burger King, Carrefour... Des grandes enseignes à vos restos et commerces de quartier, il y en a pour tous les goûts sur Deliveroo France et Belgique.
À la recherche de promos et de bons plans pour le dîner ? Pensez à consulter notre onglet Offres pour vous faire plaisir sans casser la tirelire.
Commander en ligne n’a jamais été aussi facile. Le plus dur sera de choisir quoi manger ! Sur l'application Deliveroo, vous pouvez :
• Trouver votre envie du moment : cuisine, plat, restaurant ou commerce préférés
• Filtrer votre recherche en fonction de votre régime alimentaire, du temps de livraison, de la note du restaurant, etc.
• Programmer votre livraison pour maintenant ou plus tard
• Récupérer vous-même votre commande avec la vente à emporter
Suivez l'arrivée de votre commande en temps réel :
• Vérifiez l'avancée de votre commande sur l'application
• Recevez des notifications lorsque votre livreur ou livreuse est en route et sur le point d’arriver
Commande en solo, en duo, entre amis ou en famille ? Pour tout de suite ou pour plus tard ? Avec l'application Deliveroo, faites-vous livrer votre envie du moment.
Alors, on s'fait un Deliveroo ?

Nouveautés de la version 3.113.0

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Version

3.113.0

Taille

100,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Toutes les versions

607 866 notes

Avis des utilisateurs

Ne tiens pas ses engagements

 – 
crixus94
 – 
2021-11-26
Version 3.113.0
Plateforme qui ne tiens pas ses engagements et les promos ne sont pas clair

Code credit inactif alors que activités

 – 
dijidix77
 – 
2021-11-25
Version 3.113.0
J'avais un code de -12 € pour une commande de 20€ pourtant rien na était enlever de la note .
Je veux être rembourser de mais 12€ .

Pas reçu ma commande

 – 
benhermas
 – 
2021-11-25
Version 3.113.0
Je n’ai pas reçu ma commande et ils me disent qu’il peuvent pas rembourser foutage de guelle je commande plus sur leurs site

1e commande

 – 
Fap77
 – 
2021-11-25
Version 3.113.0
Merci pour le cadeau de bienvenue !

Commande volée

 – 
ray06110
 – 
2021-11-25
Version 3.109.0
Ça fait déjà 4 fois que ma commande n’est jamais arrivée. Cela n’arrive jamais avec UBEREATS

Arnaque sur les réductions promises.Ça bloqué sur la suivante

 – 
ghtze
 – 
2021-11-25
Application qui est une arnaque
Je n’ai pas réussi à intégrer la réduction de 12€ promise pour nouveau client
J’ai du valider car j’avais prévu d’inviter des collègues.
Enfin j’appelle le service qui le promet un contact
Depuis j’envoie des mels :aucune réponse.
Et ils veulent qu’on les évalue
Voilà,c’est fait
Mais plus de commande via cette application
Je retourne au classique
Même quand vous mettez une étoile ils vous bloquent:tous les pseudos sont pris d’après l’espace évaluation 😂😂
1 étoile pour le concepteur de l’application et rien pour la suite le service et la communication je remets 4 et j’en suis sûr ça passera

Uber est mieux .

 – 
93gang
 – 
2021-11-24
Version 3.112.1
Trop compliqué pour rien !

Abus

 – 
Kevin eugene
 – 
2021-11-24
Version 3.113.0
J’ai mis un cœur vous m’avez envoyé trois fois l’enquête dans une minute

Find a better delivery app this one’s bad

 – 
fxckdeliveroo
 – 
2021-11-24
Version 3.111.0
Tried to get food delivered, delivery guy wasn’t able to find the door. No problem i’ll come see in at entrance of the building. Never mind he just left and said delivery was done, ok i’m gonna call the customer service OH wait a minute it’s “not available at this “.
Pass up on this delivery app, they’ll not own up to their mistakes and will just block you from being able to refund. Good times

Commande non reçu

 – 
mm'45
 – 
2021-11-24
Version 3.109.0
L’application a confirmé que j’ai reçu ma commande alors que je n’ai strictement rien reçu jusqu’à présent !!!

Horrible

 – 
socuurly
 – 
2021-11-24
Version 3.0.0
Il y a beaucoup d’erreurs de commande, les commandes sont prise et payer et c’est seulement après qu’on apprend que c’est annuler car pas de livreur disponible ou je ne sais quoi. Les remboursements sont très lent et des fois on est même pas remboursé pour des produit manquant , si oui c’est avec un petit crédit. bref je ne recommande surtout pas mc do et Quick qui se trompe de produit tout le temps aussi on dirais qu’il se passe le mot quoi bref.

Code promo marche pas

 – 
mickarose04
 – 
2021-11-24
Version 3.59.0
Wouêêêh je dis même que cette application là n’a vraiment aucun sens hein. Je ne l’ai jamais encore utilisé et pourtant elle ne me permet pas d’avoir le code promo BIENVENUE120 yekieee que « ce code promo ne peut être utilisé « NGO QUE IL N’EST PAS VALIDE AVEC MON COMPTE. C’est du gros foutage de gueule sachant qu’en m’inscrivant la première chose qu’ils m’ont proposé c’est cette promo ! Hum mieux vaut aller chez vos concurrents si vous n’êtes pas capable de satisfaire vos clients. Ce n’est même pas 1 mais Zeroooo

Service catastrophique

 – 
karl124jsv
 – 
2021-11-24
Version 3.69.0
Uber eats, le concurrent n’a pas de soucis a se faire.
Deliveroo est une immense arnaque qui ne respecte pas la qualité se service annoncé dans les conditions d’utilisation.
Plusieurs fois les commandes reçues n’étaient pas les bonnes, et il a été quasiment impossible de se faire rembourser.
S’il vous plaît n’utilisez pas leurs services à moins que vous souhaitiez être déçu.

Je changerai dès que je trouverai mieux

 – 
Alexandre pas content
 – 
2021-11-23
Version 3.81.0
Les filtres ne fonctionnent pas.
Je sélectionne “livraison gratuite avec les tickets restaurants”, je vais jusqu’au bout du tunnel, et la le restaurant maccepte pas les tickets restau.
C’est encore plus frustrant parce que je fais tout le parcours et je dois tout recommencer

Nouvelle sur l’app

 – 
willicar91
 – 
2021-11-23
Version 3.106.0
Je fais mon panier ensuite je vais pour rentrer mon adresse complète et là je retrouve plus mon panier J’ai cherché mon panier 😭 pendant 30min et il fallait retourner sur la page du resto . Et comme je suis nouvelle en installant l’appli ça m’a parler de 20% avec un code que j’ai vite fait d’oublier que j’ai cherché sans succès 🥲.
Tout ça pour dire facilité nous l’appli svp

Nikel

 – 
Andimen345
 – 
2021-11-23
Version 3.77.0
Top la reduction ma permis de prendre plus de choses

Commande non livré

 – 
Entreprise Orange
 – 
2021-11-23
Version 3.19.0
Je n’ai pas été livré ce soir. Aucun remboursement. Retour à Uber Eats.

A fuir

 – 
tintineva
 – 
2021-11-23
Version 3.82.0
Commander recevoir que la livraison a été livrée alors que l’on ne l’a pas eu être contacté comme quoi la livraison a été endommagée qu’il m’en refont une et que la livraison n’arrive jamais aucun moyen d’être remboursé désespèrent

Commande non reçu

 – 
jln's
 – 
2021-11-23
Version 3.64.0
L’application dit que j’ai reçu ma commande alors que je n’est rien reçu. Delivroo a éviter plus tôt Uber Eats

Promo

 – 
Mounix37
 – 
2021-11-23
Version 3.67.0
Les réductions ne fonctionnent pas…c’est dommage de proposer des bons de réductions et de ne pas pouvoir les appliquer…

C’est bien de faire des offre de bienvenue mais c’est encore mieux quand elle fonctionne

 – 
Taigmon
 – 
2021-11-23
Version 3.16.0
Bonjours je viens d’installer l’application delivreoo suite a un bon coup de promotion et un code qui est censé nous faire economiser 120 euros sur plusieurs commande mais elle ne fonctionne ps et on ne nous dit pas dans quel endroit cela fonctionne.

Code promo bidon

 – 
Ceci****
 – 
2021-11-23
Version 3.42.0
Les codes promos sont soit disant utilisables sur des commandes à partir de 20 euros mais aucun code ne marche c’est vraiment de la publicité mensongère!!!!

First use

 – 
amioka
 – 
2021-11-23
Version 3.54.0
Perfect!!

DES VOLEURS

 – 
André28
 – 
2021-11-23
Version 3.48.0
Ils mettent en avant des restaurants qui n’existent pas.
Vous passez commande et vous êtes débité immédiatement. Par contre après vous ne recevez jamais votre livraison et c’est une vraie bataille avec le service client pour être remboursé.

CATASTROPHE

 – 
malakgho
 – 
2021-11-22
Version 2.56.1
Je vous déconseille cette application. Pour la première fois je commande chez Deliveroo MAIS PLUS JAMAIS.
J’ai passé une commande de 27€82, le livreur m’appelle pour sortir chercher la commande. Quand je sort je le retrouve avec un sac mouillé, boissons renversées, sandwich froids, frites trompés de coca et même le mc flurry été mélanger avec du coca. LE PIRE c’est que le livreur était très froid il m’explique même pas la situation il s’était même pas excusé pour ça. Il rejette la faute sur le personnel du Macdonald’s. Pas de remboursement non plus. En fin bref PLUS JAMAIS JE COMMANDE ICI.

Promotion imaginaire soit disant 120€ pour attirer les pigeons inutilisable partout 🤣🤣

 – 
Hitch955
 – 
2021-11-22
Version 3.92.0
A fuir

Satisfait

 – 
freddfk
 – 
2021-11-22
Version 3.66.0
Arrivée dans les temps plats chaud rien à redire livreur sympathique super

No way to report business

 – 
Élias de Kelliwic’h
 – 
2021-11-22
Version 3.17.0
Deliveroo is a toxic service as you have no way to contact the support when the business are putting fake pictures and doing fake "deals" on their service.
As a result, it's just like the App Store, you see scams everywhere and have to be careful when you order.

Ne rembourse jamais..

 – 
AhmedbouA
 – 
2021-11-22
Version 3.29.0
Deliveroo ne rembourse pas les commandes annulées. A déconseiller !!! Ils vous envoient des mails pour vous faire croire qu'ils vont vous rembourser et se moquent de vous. Allez chez Uber Eats qui sont beaucoup plus honnêtes ! Je déconseille fortement.

Moyen car service client deplorable

 – 
El-flaco92
 – 
2021-11-22
Version 3.112.0
L’application est pas mal cependant j’ai reçu une commande mouillée que l’on ne m’a jamais remboursé.

A fuir

 – 
bellerugby24
 – 
2021-11-21
Version 3.108.0
Franchement si vous voulez commander quelque chose passer par une autre application. Quand on les appelle pour régler le problème ils ne savent jamais quoi faire et en plus il faut attendre 48 heures pour avoir une réponse alors que pour d’autres ont 10 minutes c’est fait.
Bug systématique de l’application, que ce soit pour le restaurateur ou pour l’acheteur.
De plus les livreurs sont payés au lance-pierre

Le logo

 – 
^>
 – 
2021-11-21
Version 3.37.1
Le logo est top

Arnaque

 – 
jdjdjebkdej
 – 
2021-11-21
Version 3.46.0
À fuir

Carte ticket restau

 – 
pubjl'
 – 
2021-11-21
Version 2.57.0
Merci d’accepter la carte tickets restaurant

Top

 – 
matteaoparis 75011
 – 
2021-11-21
Version 3.11.0
Bon service et service client réglos en cas de pb.

Mon avis

 – 
Laurent69340
 – 
2021-11-20
Version 3.47.0
Très bonne idée de livraison mais très souvent des plats froids, mal assaisonnée et très chers

Une honte

 – 
Bienbonjeutresbien
 – 
2021-11-20
Version 2.66.0
Très honnêtement j’ai du passer plus de 50 commande sur Deliveroo et c’est juste pas possible. Les 10 dernières commandes sont arrivés après 2h30-3h et froid évidemment. Et évidemment il n’y a JAMAIS d’assistance. Mais alors jamais. Jamais de chat en ligne, jamais de numéro disponible. Donc je me retrouve encore une fois à avoir commandé à 20h pour au final me dire qu’à 23h ça n’arrivera jamais et que aucun chat disponible et que tant pis.
3 semaines après toujours pareil, j’attend ma commande depuis 2h et je dois partir donc je ne l’aurais jamais et toujours aucun services d’aide disponible, aucun suivi client, jamais.

Trop de bugs

 – 
Maitiiiikaaa
 – 
2021-11-20
Version 3.4.0
Pas mal de bugs sur cette appli, je ne sais pas qui est le PM mais il ne fait clairement pas son job.
J’utilise uniquement car les frais de livraison sont offerts avec la carte ticket resto sinon uber Eats. Beaucoup mieux en terme d’expérience.
Le service client est inexistant en plus, et vous ne pouvez pas annuler de commande. Ils devraient aller voir ce que fait la concurrence au lieu de rester dans leur bulle.

Bof

 – 
khelifa 24
 – 
2021-11-19
Version 3.18.0
De moins en moins performant

Livraison médiocre

 – 
K-id
 – 
2021-11-19
Version 3.22.0
Les livreurs majoritairement ne savent pas parler un mot de français

De pire en pire …

 – 
ScorpiuS111
 – 
2021-11-19
Version 3.28.0
Dommage d’être obligé de mettre une étoile …
Qualité de service en forte baisse et aucune solution proposée mis à part regardes dans ton frigo vide …

Commande jamais arrivée et pas possible d’avoir des informations

 – 
abatcelo72
 – 
2021-11-19
Version 3.75.0
Notre commande n’est pas arrivée et nous n’avons eu aucune information. Le service aide de Deliveroo ne fonctionnait pas. Leur site est très complexe et on ne sait jamais comment procéder pour une réclamation une numéro d’appel serait apprécié. Nous avons deliveroo plus mais cela ne change rien au service.

Code promo pour un nouveau compte ne fonctionne pas

 – 
Erobert33
 – 
2021-11-19
Ce sera donc ma première et ma dernière commande sur Deliveroo

Livraison

 – 
sabelfiya
 – 
2021-11-19
Assez bien dans l’ensemble.
Seul problème c’est la livraison des Mc Donald’s la boisson se renverse toujours donc les burgers et les frites sont imbibés, au final il n’y a plus rien à manger. C’est vraiment dommage. Ils devraient faire comme BurgerKing qui ont une boîte fermée qui permet de ne pas faire tomber la boisson…

Remboursement mirage

 – 
Blackvador1978
 – 
2021-11-19
Trop D’erreur de livraison . On me dit te recréditer mon compte ou remboursement 1 fois sur 3 ce n’est jamais le cas … on perd du temps à relancer bref on
Finir par abandonner et on
Se rend compte petit à petit . qu’aller faire ses achats soi même c’est mieux.

Voleur

 – 
grosseputin
 – 
2021-11-19
Vraiment a fuir !!!! Entre les commandes en retard et celles non reçu y’a de quoi devenir fou avec eux et je ne parle même pas des demandes de remboursement c’est encore une autre histoire aller sur Uber Eats c beaucoup mieuxxxx

Service client/remboursement déplorable

 – 
Ceduuuuu
 – 
2021-11-19
Ayant commandé chez Five Lille, à hauteur de plus d’un centaine d’euros, je ne reçois pas la totalité de la commande. (Première commande sur l’application Deliveroo). 2 milkshakes à 7,50€ l’unité et l’absence de sauce sont à constater. Un remboursement partiel de 9€ est effectué, sûrement une enveloppe dédiée pour les litiges. Inadmissible de ne pas être considéré et remboursé pour ce genre de litige. Foncez sur uber Eats le service et l’exécution des commandes y sont bien meilleurs!

Pas mal

 – 
iDestroyer28
 – 
2021-11-19
Service propre mais technique commercial douteuse. En effet les codes promo sont très alléchant mais rarement utilisable, ce qui est un peu frustrant mais c’est leur technique, tant mieux pour eux

Non respect des délais de livraison

 – 
Vbn0692
 – 
2021-11-19

Des escrocs de premiers choix

 – 
fjcgfgffjryHh
 – 
2021-11-19
Ils ont pris mon argent mais sans rien recevoir et pour le refus de remboursement ( bah c’est trop tard)

Alerte : le tracking GPS des livreurs est dans les choux …

 – 
Jack_t2
 – 
2021-11-16
Merci 🤤
Mais difficile de suivre vos livreurs avec un tracking GPS dans l’appli qui est toujours à l’ouest depuis des mois.

Cartes chèque dej

 – 
rientiys
 – 
2021-11-04
Dommage que vous ne preniez pas la nouvelle version des cartes myendered, alors que des concurrents le font …

Trop de bugs / manque de fonctionnalités

 – 
gclémence
 – 
2021-10-13
J’utililise l’application pour le choix de restaurants disponibles et parce-que le paiement Edenred fonctionne bien (je ne me retrouve jamais débitée sur ma cb).
Mais il y a trop de désagréments : trop compliqué de noter les anciennes livraisons si on manque la notification, pas de possibilité d’ajouter des favoris, le tri avec filtre Edenred fonctionne très mal (en fait on dirait que le filtre porte sur le fait de payer par carte ticket restaurant mais pas par Edenred spécifiquement), tri de base par recommandations (il faut tout le temps paramétrer par notes sinon on voit tout le temps les mêmes suggestions)… Mais le plus pénible c’est de ne pas pouvoir payer avec plusieurs cartes (du coup pour payer avec Edenred on ne peut jamais aller au-delà du plafond).

Scandaleux

 – 
Bob4444679
 – 
2021-10-12
Parfois le service est très bien, parfois c’est catastrophique. Dernièrement j’ai passé une commande chez Burger King depuis l’application et le livreur m’a livré 2 sacs par erreur. J’avais la commande d’un autre client en plus de la mienne. J’ai vite prévenu par téléphone le service client Delivroo de l’erreur car il m’était impossible de recontacter le livreur. On m’a dit de garder la commande livrée par erreur mais au final j’ai du jeter ce qu’on m’avait livré en trop. Quelques jours après, j’ai repassé commande chez Burger King et cette fois le livreur ne m’a pas livré. Je pense que c’était le même livreur qui s’est rappelé que j’étais le client qui avait pris deux sacs au lieu d’un. Au final, je n’ai pas du tout été livré en on m’a facturé. Pourtant j’ai eu au téléphone le livreur, je lui ai donné mon nom de famille pour qu’il sonne à l’interphone et ensuite plus rien mais « livré » d’après l’application… J’ai envoyé plusieurs mails au service client, pas de réponse… Pour facturer ils n’oublient pas. Bref les livreurs ne sont pas toujours corrects, ils tutoient, racontent des histoires pour qu’on descende chercher nos commandes jusqu’à leur véhicule dans certains cas et maintenant je me fais voler ma commande… Parfois aussi les commandent sont froides… Et ce qu’on nous livre ne se réchauffent pas comme des frites par exemple… Bref Delivroo c’est une alternance entre bien et scandaleux!

D’Uber Eat vers Deliveroo

 – 
Mikounetdamour
 – 
2021-06-18
Plus qu’un avis, une expérience :
Ma femme (qui n’est pourtant plus enceinte (enfin j’espère...)) a une envie soudaine de glace Amorino. Toujours désireux de la faire kiffer, je vais sur Uber Eats pour la commander... une fois de plus, le code promo qu’ils m’envoient ne marche pas 😒! Le pot a 14€ me revient à 16,39€ avec les frais de service... Ma femme, qui était sur son tel me dit qu’elle la a 15,40€ par Deliveroo... Pas tellement pour économiser 1€ mais plus par l’agacement de leur code promo, je vais sur Deliveroo qui me propose d’entrée de jeu 10€ de réduction dès 15€ d’achat... pas sûr que ça passe... je tente: m’inscris en 2 min, avec les frais, je passe la barre des 15€ et du coup, la promo passe! (Sur Uber Eats, les frais ne comptent pas dans le seuil à atteindre).
Le kif de ma femme m’aura donc coûté 5,40€!
Et le temps que je rédige le commentaire, le livreur est déjà là!
Je vous laisse; Bon appétit !

Scan carte

 – 
Morgane2207
 – 
2021-03-28
Scan de la carte compliqué mais le reste est top !

au top

 – 
nomémie
 – 
2021-03-14
nombreuses expériences avec cette appli, impeccables.
en cas d’erreur ou de mésaventure sur une commande (ce qui peut naturellement arriver), le service client est facilement joignable et à toujours su répondu très rapidement et efficacement! (ce qui est loin d’être le cas chez « le concurrent principal »). Un grand Merci à l’équipe

Très pratique !

 – 
Jb18v
 – 
2021-03-05
Utilisateur régulier, l’application remplit bien son rôle. Même si certains filtres en fonction du mode de paiement ne semblent pas tous corrects (probablement selon ce que déclarent les restaurants).
Un cas particulier qui pourrait être amélioré : en laissant un pourboire, je me suis trompé de carte de paiement, la transaction n’a pas abouti mais je n’ai pas pu refaire puisque la possibilité avait disparu. Ou alors il faudrait un moyen de revenir à cette action depuis la commande ?

Un service désastreux

 – 
axelduweb
 – 
2021-02-22
Fidèle client Deliveroo Plus depuis plus de deux ans j’ai désormais résilier mon abonnement et désinstaller l’application. La qualité du service est en chute libre, le service client incapable de s’adapter à la crise sanitaire: chat constamment indisponible, opérateurs téléphoniques ayant aucune solutions adapté à la situation pas si exceptionnelle qui dure depuis maintenant 6 mois. Les livreurs sans doute très mal payés vont au plus vite, quitte à parfois avoir l’agréable surprise de ne pas recevoir la bonne commande, de ne pas la recevoir du tout car il n’as pas trouvé l’interphone, ou bien de voir des produits éclaté sur le sol du hall d’entrée. Souvent ils jouent les idiots pour forcer à descendre. Ce qui n’arrive jamais chez la concurrence. Bref c’est de pire en pire. Aucun moyen de noter les livreurs alors que pourtant certains méritait sérieusement de changer de travail, quand d’autres mériterait d’être encouragé. C’est surtout très désagréable de payer un service et de devoir constamment appeler le service client car rien n’est fait correctement la ou un Amazon n’as aucun service de livraison. Bref un manque cruel d’investissement, de formation, quitte à payer plus chère mais avoir un meilleur service ça vaudrait le coup. En attendant je vais voir chez la concurrence si le service est au rdv.

Des améliorations

 – 
Nerjal98
 – 
2021-02-11
Bien mais on devrait pouvoir faire une liste de ses restaurants favoris pour pouvoir les retrouver plus facilement. Également trier en fonction de la proximité (plus écologique) et voir de manière directe qu’elles sont les restaurants les plus proches.

Carte up et disponible plus tard

 – 
Floshh77
 – 
2021-02-11
Depuis que j’ai téléchargée l’application je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de choix et beaucoup de « disponible bientôt » il devrais y avoir une notification par exemple pour nous indiquer quand est-ce qu’il est disponible. Ensuite lorsque je clique sur les restaurants disponibles avec la carte up ( il y en a très peu ) je suis obligé de fermer l’application pour revenir à la page d'accueil. Il n’y a pas de bouton retour ou autre. Je trouve également dommage que des fast food comme Macdonald’s ne prenne pas ma carte UP sachant que sur place il l’a prenne. Beaucoup d’amélioration à faire

Incroyable

 – 
louloubidou33
 – 
2021-01-16
Cette application est révolutionnaire, rien à voir avec son concurrent Uber Eats qui est bien moins organisé. Tout d’abord, le prix de livraison est moindre ou du moins bien plus en accord avec la distance. De plus, les réductions y sont plus abondantes et plus importantes. Pour finir, l’interface utilisateur est très ergonomique (en tant que programmeur d’application moi même, je dois admettre que le travail réalisé est remarquable) en plus d’être intuitive. Cependant, on pourrait se poser la question de « Où sont les femmes ? ». En effet, je n’ai jamais croisé de livreusE, y aurait-il du sexisme dans ce milieu des plus compétitifs ? C’est tout pour moi, je vous ferai un update après avoir dégusté mon énorme poulet.

Impossible de payer avec la carte edenred et la carte bleue

 – 
´htfhjtf'htf
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2020-12-02
Puisqu’on est limité en montant avec la carte edenred ce serait sympa de pouvoir compléter avec la carte bleue !

Bien mais...

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Blackrose2013
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2020-11-24
Bien mais on ne peux pas utiliser la carte restaurant pour payer

Oublie articles Pourtant articles payés inadmissible je demande le remboursement immédiat

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Naomi-ésmé <3
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2020-11-17
Nous avons n

Gestion des tickets restaurants...

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Sakesannin
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2020-10-26
J’adore le service Deliveroo , que je préfère à son concurrent américain en U*** car je trouve les erreurs et oublis moins fréquents dans les commandes . En bonne cliente je me suis abonnée au service plus, et quand j’ai eu ma carte ticket restaurant j’étais impatiente de l’intégrer à l’appli! Sauf que... quelle désillusion totale lors de la mise en action!! Impossible de partager le paiement entre tickets restaurants et CB!! Du coup si le montant de la commande dépasse le montant journalier max autorisé côté ticket resto (38€ dans mon cas, on y arrive vite...) , impossible de payer une partie en ticket et l’autre en cb !!! Obligée de payer à 100% par carte bancaire. Au final l’option ticket restaurant ne sert à rien sauf à se faire livrer une commande solitaire et payer plein pot des frais de livraison. J’ai rarement été aussi déçue par une feature. Je vais vite aller voir comment ça se passe chez la concurrence, mais le premier à régler ce soucis remporte ma fidélité, c’est clair et net.

Carte up

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ratatouille71
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2020-10-22
Pas de possibilité de l utiliser c est nul

Impossible de payer avec la carte Up Déjeuner

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amandeedouce
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2020-10-16
Bonjour,
Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir payer entièrement ou une partie avec ma carte Up Déjeuner... j’ai donc supprimé l’application

Manque carte Up dejeuner

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Moustikben
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2020-10-02
Bonjour,
pouvez vous svp rajouter les cartes Up déjeuner ?
Egalement la possibilité de compléter au delà de 38e avec un autre carte? Merci !

Déçus a fuire si vous pouvez service client pas sérieux du tout

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didines79
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2020-08-28
Si on peu pas mettre aucuns etoile je l aurais fais mais depuis 2 jour je me bat sur du credit qui ajoute et peu meme pas l utiliser ces pas normal et quand on apelle le service client vous tomber Sur des conseiller alors il me dit que ces bloquer que mon credit es actif ou même d autree il vous raconte que j ai utiliser qui me reste 50 centime lol j ai rien utiliser lors que la veille j ai commander hippopotamus qui ses mal passer et déliveroo m’on remboursé et j avais utiliser et rester plus de credit lendemains on ma recrediter suite a mes email envoyer pour mon mécontentement et maintenant je peu pas utiliser et service client es incapable de me redonner mon credit il remonte l info je veus bien et mes email avec photo ces remonter mais mon credit je peu pas utiliser et je peu pas commander a cause du credit pff faite attention au livraison car souvent des catastrophes et souvent il nous manque sois boisson ou sauce ou pain ou meme la viande lol abuser bref si il debloque pas je m en vais surtout que j ai meme donner cette application a mes amies mais eu aussi vont le retirer ces sur meme et moi de meme dommages j etait bonne cliente je commandee beaucoup en plus et tienne pas compte dommage voila
didine

Top !

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Bastien93160
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2020-07-22
Beaucoup de choix et possibilité d’ajouter une carte ticket’ y restaurantt

Mode de paiement

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Nono157
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2020-06-17
On devrait pouvoir payer avec les carte tickets restaurants

Impossible de payer sur 2 cartes (TR)

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Amor1109
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2020-06-11
Malgré l’ajout des cartes sur le compte impossible d’utiliser une partie avec la carte Sodexo

Carte sodexo

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maaaaaalki
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2020-06-11
Impossible d’ajouter la carte sodexo

Ticket restaurant

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MunhozFR
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2020-06-05
Impossible de payer avec la carte ticket restaurant! Même si l’option « payer avec carte ticket restaurant » est choisi depuis le début et qui le restaurant accepte la carte (j’ai déjà acheté sur place avec ma carte) l’application est une perte de temps incroyable...

Déçu

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Gauthier beignie
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2020-05-29
J’affectionnais particulièrement cette app, mais il m’a suffit d’un raté pour voir à quel point en tant que client nous sommes perçu comme de l’argent.
Après une commande tardive mon livreur arrive, en prenant les devants je descend mais ne remarque pas l’appel, arrive en bas je vois l’appel, essaye de rappeler mais rien. Ma commande passe en « livrée » étrange ...
Pas de signe d’un livreur j’appelle le service client, je tombe sur un homme pas très aimable qui essaye de l’appeler sans succès, très bien on procède à un remboursement mais même en demandant pas de geste commercial (5€ m’aurait aider à faire passer la déception).
Résultat je me retrouve sans commande à une heure ou les restaurants sont fermés et que je ne peux pas recommander...
Vive la compréhension et l’estime pour les clients !!!

Application mal pensé

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VictoryDesu
 – 
2020-04-24
Entre le pourboire qui doit être fixé lors du passage de la commande (franchement le PO et le UX designer, remettez vous en question et demandez vous pourquoi Uber le fait au moment de la réception, il y a peut être une bonne raison), l’application qui a des soucis de connexions quand le restaurant met du temps à répondre à la commande (franchement, souci de connexion sur mon wifi qui fonctionne totalement partout ailleurs sauf sur votre appli) et les commandes qui mettent 20 ans à arriver car le restaurant prépare la commande alors que quand on l’appelle, on s’aperçoit juste que Deliveroo n’a pas trouvé de livreur pour la commande, on est à la limite de la malhonnêteté. Vous pourriez vous réveiller ou il faut envoyer une enquête de consommateur pourrir votre boîte ?

ÇA NE VA JAMAIS

 – 
CLARA0813
 – 
2020-03-15
J’ai commandé plusieurs fois et la commande n’est jamais arrivée. Au bout de la troisième fois le service client me dit qu’il faut que je rédige autrement l’adresse (il a fallu trois fois pour qu’ils comprennent l’erreur) depuis que je l’ai rectifié j’ai encore eu 2 problèmes.
Je me dis alors que j’ai pas de chance mais nous venons de commander avec un autre téléphone, le livreur est venu, n’a appelé qu’une seule fois et il est reparti aussitôt ; on a vu le scooter partir on a jamais eu notre commande, UNE FOIS DE PLUS. C’était la dernière fois on a déjà été trop patients.
C’est honteux
J’espère au moins que les livreurs se font bannir de deliveroo dans ce genre de cas. Car c’est clairement du non respect du client. On se demande où est passée la commande, peut-être à la poubelle, sûrement même... quel gâchis

Abonnement

 – 
mothersherlock
 – 
2020-02-19
Ils vous invitent à prendre un abonnement quand comme moi vous être un serial commandeur. Au bout de quelques temps, si la commande est dans un restaurant de votre quartier! Boom ! Ils vous disent “ ce restaurant ne livre pas dans votre zone” ! Je me désabonne et hop je suis livrée ! Donc si par malheur vous avez vos petites habitudes des restaurants de votre quartier ne prenez pas l’abonnement, il n’est pas assez rentable pour eux de payer des livreurs exploités pour de petites distances. Ça pue la fin.

Pas de carte ticket restaurant

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tof1878
 – 
2020-01-22
La carte ticket restaurant ne passe pas

De pire en pire 🙄

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lulu92210
 – 
2020-01-12
Service catastrophique.. beaucoup de commandes erronées, refus de remboursement quand des éléments sont manquants (on me demande des photos pour prouver que certains plats étaient absents de ma commande!!! Je vous envoie des photos de quoi bande de génies puisque les plats étaient ABSENTS?), plus de couverts fournis (alors la c’est la nouveauté, les couverts sont devenus optionnels et si on ne coche pas la case.. ben on mange avec les mains! Très pratique, bravo, de vraies lumières les mecs qui ont eu cette idée! Et au bureau à midi on fait comment? On mange les pâtes sauce pesto ou les sushis avec les doigts? Bien entendu cette fameuse case à cocher n’est PAS DU TOUT mise en évidence et on oublie systématiquement de la cocher et on se retrouve à appeler le service client qui est bien entendu incapable le de trouver une solution ou de proposer ne serait-ce qu’un geste collégial). Bref, appli desinstallée et compte supprimé! Chez Uber Eats il n’y a pas ce genre de problème au moins, en cas de problème toute la commande est remboursée.

Une honte ! 20€ pour manger froid !

 – 
Benbenven
 – 
2020-01-04
Attention. Deliveroo fait des économies sur les coûts de livraison en donnant plusieurs commandes avec un même livreur. Mes plats sont restés environ 20 min en livraison et sont arrivés glacés ! Car mon livreur a effectué une ou plusieurs commandes avant la mienne.
Je contacte ensuite le service client et ils me répondent qu’ils ne peuvent rien faire pour moi ! Donc j’ai payé 20 euros pour manger un plat complètement froid. Enseigne à éviter pour leur manque de considération en cas de problème

Amélioration possible

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APPLEFRANK
 – 
2019-12-11
Il manque la possibilité de laisser un message au restaurant concernant la commande

Bien mais

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haresse
 – 
2019-11-07
C’est vraiment une bonne application fonctionnelle avec vraiment une bonne efficacité de commande. Mais il y a deux défauts majeurs à changer urgemment!!!
1-pas la possibilité de revenir facilement sur son panier, sa commande. Si on quitte pour voir autre chose, on doit rechercher à nouveau le restaurant pour aller sur sa commande et c’est stupide!
2-les pourboire c’est pas avant d’être livré mais après! C’est si on est bien servi pas avant car dans ce cas là ce n’est pas un remerciement mais de la charité c’est pas pareil! Je donne 2 euros de pourboire avant mais le gars ne me livre même pas ou prend trois fois plus de temps. C’est pas logique!

Des jours avec, des jours sans ...

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Nellynellenel
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2019-09-24
Quand tout se passe bien, tout va, des restaurants (très bons) sont tout à fait linéaires, d’autres étaient moyens et ne tentent même pas de s’améliorer. Les vrais restaurateurs avec expérience ne vous déçoivent jamais, ou très peu. Par contre je lève une étoile pour les fat foods dans lesquels je ne commande que, deux à trois fois par an ... oubli de produit, oubli de serviettes, ...
concernant les livreurs, je n’ai, pour le moment, pas à me plaindre, tous ont été polis et rapides, une seule fois mon repas est arrivé froid (mais marseille était embouteillée et il pleuvait à verse, j’ai simplement commenté ce jour là en disant de changer leur glacière ... le service rendu elle est d’assez bonne qualité et finalement pas trop onéreux quand vous voulez ou devez rester sur votre lieu de travail entre midi et deux ...

Lamentable, catastrophique, un vrai désastre

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Grenouilleve
 – 
2019-09-19
En 2 mois, sur 7 commandes j’ai eu 6 incidents. Plusieurs fois, ma commande était retardée, puis, 1h et demi d’attente plus tard on m’informait qu’elle était annulée. Et lorsque la commande arrivait enfin, c’était toujours avec plus d’une heure de retard. Sans parler du fait que le plat arrivait froid, parfois même dégoulinant dans tout le sac. Il m’est arrivé d’avoir plus de la moitié de mon plat renversée, sans remboursement possible même sous présentation de photos. Ou bien ils vous indiquent que la commande est arrivée, alors que vous n’avez rien reçu. Fausse manip du livreur ? Ou bien une opportunité pour lui de manger gratuitement ? En tous cas vous êtes en tort et ne serez pas remboursé. Et lorsque le service client daigne vous répondre, c’est pour vous dire que vous ne serez pas remboursé ou alors pour vous faire une réduction de 2,5€ sur votre prochaine commande, nous obligeant à recommander (et à se refaire couillonner). Sans évoquer à quel point c’est cher pour ce que c’est, et à quel point leur marge est onéreuse. Et c’est lorsque vous les menacez d’écrire une critique assez incisive à leur sujet qu’ils vous font une réduction plus grande, mais toujours pas de remboursement !! Une vraie petite arnaque bien montée. Alors pour vous éviter une perte de temps et d’argent ainsi qu’une grosse crise de nerfs, fuyez cette application désastreuse.

Résonance kafkaïenne

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lobjetc
 – 
2019-09-17
Profilage statistique kafkaïen des erreurs de livraison qui, passées un certain stade, se retournent contre vous en mode « maintenant ça fait trop de soucis avec votre compte mon bon monsieur, donc on préfère vous considérer comme le menteur et le voleur dans l’histoire et ne pas rembourser votre commande non livrée ».
Mais tout ça en mode tranquille et aimable.
Process, just process...

Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto !!!

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Redbullfly
 – 
2019-09-16
Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto alors qu’il est clairement indiqué sur votre site que la carte tickets restaurant est accepté par les restaurant qui les acceptes??

Commande

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512505
 – 
2019-09-12
Pas de possibilité de payer avec sa carte ticket restaurant

Carte ticket restaurant Edenered non acceptée

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reeze123
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2019-09-06
Carte non acceptée alors qu’elle le devrais!!

Service client scandaleux

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Kevhaha
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2019-07-24
Un article manquant.
L’unique solution est de rembourser l’article.... pour que je le commande a nouveau, attende 20 minutes de plus et paye à nouveau des frais de livraison? Arretez de nous prendre pour des pigeons!
Proposez au moins une relivraison ou un remboursement de l’article + les frais de livraison. Je ne vais surement pas repayer une deuxième fois vos frais de livraison. Réfléchissez un peu et adaptez vos réponses au contexte!
Votre interlocuteur coupe la parole, ne me laisse pas parler et me sors des réponses toutes faites sans écouter mon problème. Me raccroche au nez de surcroit. Un scandale! Je reste sur Ubereats qui écoute au moins ses clients.

Du vol manifeste

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ketty55555555
 – 
2019-07-24
J’espère voir au crédit le débit de ma carte bancaire que vous avez prélevée sans vous informez de la fermeture de votre restaurant prestataire Résultat 1h d’attente pour RIEN et de s’entendre dire qu’ils sont désolés mais pas avertis mais il faut atterrir là quand on est HONNETES on vérifie la faisabilité avant d’encaisser et en plus Mes Enfants attendant leur repas ! Vraiment où sont les neurones ?
Vraiment rien de mieux pour la concurrence !
J’espère en tout cas que vous rembourserez ce que vous ne devez pas encaisser car sinon je vais directement porter plainte !!!!!

Suggestion

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myle 1234
 – 
2019-06-28
Je pense que passé une certaine heure , au vu du gaspillage qui existe vraiment dans les restaurants vous devirez négocier des prix . Ça arrangerait tout le monde.
Pour eux aucune perte et pour les consommateurs une baisse de prix Avec la possibilité dans ce cas de commander plus souvent.

Service en déclin

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martinalaplaya
 – 
2019-06-12
Au début tout fonctionnait bien, mais depuis plusieurs commandes les livraisons sont souvent chaotiques ou impossibles car ils ne trouvent pas de livreurs en plein Paris! J’ai attendu 1h30 qu’un livreur récupère la commande hier soir, au telephone les opérateurs deliveroo prétendaient que c’était sur le point d’être résolu. En fait, ils sont très polis mais j’ai plusieurs fois remarqué qu’ils n’ont pas plus d’information que l’appli, pas de contact avec les livreurs et donc pas de solutions à proposer à part annuler la commande... ce qui après une longue attente est bien tout ce qu’on voudrait éviter... je me désabonne donc de Deliveroo Plus et réfléchirais à 2 fois avant la prochaine commande car j’ai étais trop déçue récemment alors que j'étais une cliente satisfaite depuis de nombreuses années.

Choix

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jtjxyjd
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2019-05-28
Je voudrais pouvoir écrire un plat directement (par exemple carpaccio de saumon) dans un menu recherche

Bugbugbug

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Flo flo dub
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2019-04-05
Impossible de payer avec ma carte. L’application n’affichant au moment du paiement de ma commande que la carte supprimée. Aussi le choix sélectionner une carte, accessible après avoir appuyer sur «Pay Apple», ne me propose pas la seule carte restante dans mon profil, visible dans la section des informations de paiement.
J’ai donc pensé intelligent de supprimer l’application suite à ce bug mais il m’est
impossible de télécharger l’application ce jour !!
Incroyable.

Mode Paysage

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FrankWest76
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2019-03-15
Le mode paysage manque cruellement. Surtout sur iPad.

Grosse grosse déception !

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liloudjourdj
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2019-02-20
Je commande ce jour 5 produits pour déjeuner. À réception, je me rends d'abord compte que le restaurant a substitué un crumble à une soupe au motif qu'il n'en avait plus alors que j'ai déjà commandé des desserts. Je fais une réclamation sur l'application Deliveroo pour produit non conforme à la commande. Mécontente, je termine d'ouvrir mon sac et me rends compte, cette fois, qu'un des 2 plats commandés est manquant ! Je fais une nouvelle réclamation sur l'application Deliveroo pour produit manquant et explique à mon invité qu'il va devoir jeûner ce midi.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message du "service clients" m'indiquant que je serai dédommagée pour un seul des 2 produits non reçus (le moins cher) car le "système" ne permet de gérer qu'une seule réclamation.
Et pourtant, il y a bien eu dans mon cas 2 produits non reçus et 2 motifs légitimes de réclamation !
Je ne compte plus le nombre de "je suis navré mais on ne peut pas faire autrement" que j'ai lu ou entendu aujourd'hui.
Quand on veut, on peut alors Messieurs les gestionnaires de l'application et du "système", empressez-vous de les faire évoluer pour ne pas léser vos clients qui finiront sinon, comme moi, par partir à la concurrence.

Bug carte ticket restaurant

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qj.se
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2018-12-09
Trop peu de restaurant prennent la carte restaurant via Deliveroo pourquoi ??? De plus depuis des semaines le même bug : quand on applique le filtre « payez avec la carte restaurant », impossible de finaliser la commande sur les restau filtre et ce sans raison apparente...
ces mêmes restaurants acceptent la carte restaurant quand on vient commander sur place alors pourquoi ce n’est pas possible de commander via Deliveroo avec cette carte dans ces restau ?

Carte de fidélité

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Maxwain
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2018-10-12
Il serait cool de pouvoir utilisé ses cartes de réduction par exemple notre carte macdo et utiliser les points qu’il y a dessus