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Description

Envie de vous faire livrer un bon repas ou de faire vos courses de dernière minute ? Besoin de remplir les placards avec de la nourriture et des boissons ? Retrouvez tous vos restaurants, commerces et supermarchés préférés sur l'application Deliveroo.
Sushi Shop, KFC, Quick, McDonald's, Burger King, Carrefour, Leclerc, Auchan… Des grandes enseignes à vos restos et commerces de quartier, il y en a pour tous les goûts sur Deliveroo France et Belgique.
À la recherche de promos et de bons plans pour le dîner ? Pensez à consulter notre onglet Offres pour vous faire plaisir sans casser la tirelire.
Commander en ligne n’a jamais été aussi facile. Le plus dur sera de choisir quoi manger ! Sur l'application Deliveroo, vous pouvez :
• Trouver votre envie du moment : courses, cuisine, plat, restaurant ou commerce préférés
• Filtrer votre recherche en fonction de votre régime alimentaire, du temps de livraison, de la note du restaurant, etc.
• Programmer votre livraison pour maintenant ou plus tard
• Récupérer vous-même votre commande avec la vente à emporter
Suivez l'arrivée de votre commande en temps réel :
• Vérifiez l'avancée de votre commande sur l'application
• Recevez des notifications lorsque votre livreur ou livreuse est en route et sur le point d’arriver
Commande en solo, en duo, entre amis ou en famille ? Pour tout de suite ou pour plus tard ? Avec l'application Deliveroo, faites-vous livrer votre envie du moment.
Alors, on s'fait un Deliveroo ?

Nouveautés de la version 3.158.0

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Version

3.158.0

Taille

127,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Toutes les versions

722 753 notes

Avis des utilisateurs

Quelle déception

 – 
lolipop2817474
 – 
2022-10-20
Version 3.158.0
Application utile, simple et efficace.
Cependant, la logistique est à revoir: ma commande a été annulée sans raison et le code promo utilisé a quand même été pris en compte. Néanmoins, lorsque j’ai voulu recommander, le code promo n’était plus valide alors que je n’ai pas eu l’occasion de m’en servir. Regrettable!
Bref, ça ne donne pas envie de recommander.

Réductions nul

 – 
Zetroz le polonais
 – 
2022-10-20
Version 3.158.0
Propose de soit disante réductions mais il faut vendre son chien pour pouvoir l’appliquer. Mieux vaut passer chez la concurrence.

Innaceptable

 – 
romanouche31
 – 
2022-10-20
Version 3.158.0
De une, le livreur a renversé la nourriture devant mes yeux et ma dit de faire une plainte auprès de Deliveroo, qui ne m’a jamais remboursé, merci les gars 15€ partis en l’air.
De deux, la politique de prix avec les tickets restaurants a changé, plus de livraison gratuites.
Je file chez la concurrence.
Ciao

Frais exagérés

 – 
Laurent Wintr
 – 
2022-10-20
Version 3.158.0
7€ de frais pour une commande à 19€, je trouve que c’est un peu exagéré, d’autant que les frais étaient offerts si on utilisait une carte ticket restaurant. Je pense que je vais de moins en moins utiliser cette application.
Dommage…

DELIVROO = VOLEUR !

 – 
Justine O
 – 
2022-10-20
Version 3.156.0
C’est la première fois de ma vie que j’écris un mauvais commentaire mais clairement du vol pur chez delivroo. Une commande non arrivée, ils le savent très bien et aucun remboursement possible puisqu’il n’y a aucun moyen de les contacter, évidemment chat indisponible depuis des semaines et lignes téléphoniques injoignable. 50€ envolé!

Une pure arnaque

 – 
ACmulhouse
 – 
2022-10-20
Version 3.157.0
Commande pas livré soit disant message envoyé par le livreur pouvant être vérifié par leur service téléphone en main aucun message reçu pas de commande 23€ de perdu une catastrophe on vous traite limite de menteur quand vous dites que la personne ne c’est pas présenter devant l’établissement !!!!

Carte restaurant les frais à payer

 – 
Alexnot34
 – 
2022-10-20
Version 3.158.0
Quel echec de vouloir faire payer les frais de service et de livraison avec la carte restaurant.
C’est ciao pour ma part 👋

A fuite cette application

 – 
Kalika21
 – 
2022-10-19
Version 3.158.0
Deliveroo se moque des clients, les livreurs ne font pas leur boulot et c’est à vous de payer. Si vous voulez vous faire anarquer passer par leur service ! Pizza livré à la verticale, sac trempé… et j’en passe

A fuir !

 – 
iBidule31
 – 
2022-10-19
Version 3.158.0
Première et dernière commande ! Reçu 01h00 après commande ! Résultat repas froid donc tout à la poubelle ! Pas de remboursement via chat.. passer votre chemin ! Des voleurs et incompétents

La pire de toute

 – 
Falfalfal123
 – 
2022-10-19
Version 3.156.0
Délais de livraison les plus longs, des drivers qui ne font attention à aucune commande et un service client inexistant. J’ai refusé une commande complètement écrasée le 15/09 et envoyé 3 demandes de remboursement je n’ai jamais eu de réponse. Impossible de les avoir au téléphone. Cette appli est à bannir !

Efficace

 – 
HA1982*
 – 
2022-10-19
Version 3.158.0
Très efficace sur la rapidité des commandes est sur le service à satisfaction le remboursement se fait très rapidement très réactif

De pire en pire

 – 
Rapirapo
 – 
2022-10-19
Version 3.156.0
Des livraisons qui n arrivent pas et qui ne sont pas remboursées
Un service client hautain et n aidant pas
Une hausse des prix choquantes
Bref c’est fini pour moi Deliveroo les voleurs

Service inexistant

 – 
Wong El
 – 
2022-10-18
Version 3.157.0
J’ai signalé des produits manquant avec un retard du restaurant. Deliveroo ne propose aucune solution. Payé dans le vide…

Arnaqueurs

 – 
Klarc68
 – 
2022-10-18
Version 3.157.0
Depuis combien de temps vous faites facturer les personnes qui commande plus rien sans leurs demander et en pensant qu’ils ont un abonnement ? Bande de voleur a fuir

Frais de service Ticket Restaurant

 – 
adantly
 – 
2022-10-18
Version 3.157.0
Depuis quand les frais de services sont à payer lorsqu’on paie avec une carte ticket restaurant !?

Super

 – 
gotzee06
 – 
2022-10-18
Version 3.157.0
Moins chère que son concurrent directe.
Plus proche de ses clients quand ils ont besoin d’aide.
Des codes promos et réductions régulièrement avantageux

Au top !!

 – 
Diidouuh
 – 
2022-10-18
Version 3.157.0
Une application au top

Augmentation des prix

 – 
bead s
 – 
2022-10-17
Version 3.157.0
Grosse augmentation 30 /100 en un an… Mohamed le livreur est indien??? Et ne parle pas français …sinon c est pratique !

Service client

 – 
mozyftw
 – 
2022-10-17
Version 3.157.0
Boisson renversée et aucun remboursement. J’ai contacté le service client par email, la raison évoquée: Réclamation deux jours après la commande ce qui est faux. J’ai contacté le service client par téléphone, la raison évoquée: photo pas visible. Deux motifs différents, ok je passe chez Uber Eats.

Added delivery fees

 – 
George_Bill1
 – 
2022-10-17
Version 3.157.0
App changed to force you to pay delivery fees with your restaurent tickets

Il faut avoir la chance

 – 
scuoglie
 – 
2022-10-16
Version 3.157.0
C’est pratique de commander mais s’il y a un souci avec une commande désormais c’est devenu compliqué d’avoir un retour sérieux

L’application ne fonctionne pas

 – 
la_miss
 – 
2022-10-16
Version 3.157.0
J’essaye depuis des jours de passer commande, les paiements ne passent pas.

Insatisfait

 – 
Azerty3005
 – 
2022-10-15
Version 3.157.0
Mes 4 dernières commandes chez Deliveroo non pas été complète il manquais à chaque fois un produit .. le livreur devrait contrôle notre commande avant de partir d’un restaurant surtout type fast food , sinon rien à dire mais maintenant je préfère me déplacer et vérifier ma commande donc la facilité de livraison n’existe plus sans la confiance des marchants ..!

Appli pourrie

 – 
Asraffil
 – 
2022-10-15
Version 3.157.0
Je perd mon temps à ajouter des repas à commande pour ensuite ne pas pouvoir payer à la fin car on m’indique que je dois mettre à jour l’appli.
C’est degueulasse de forcer la main comme ca au lieu de l’indiquer des l’ouverture de l’app qu’aucune commande ne sera menée à bien tant que l’app ne sera pas à jour.
Je supprime à jamais cette appli de m**** et je la boycotte en incitation tout mes proches à ne plus l’utiliser

Panne avec ticket restaurant

 – 
ZeToOm94
 – 
2022-10-15
Version 3.157.0
Deliveroo a modifié son appli pour qu’on paye les livraisons avec nos cartes restaurant. Et en plus ça ne fonctionne pas avec plein d’erreurs HT500 impossible de commander.. plein de messages au supports ils ne trouvent pas et on est plusieurs dans ce cas.. nul !!

A fuir

 – 
pacojb1
 – 
2022-10-15
Version 3.157.0
Comme les autres, jamais de commande à l’heure mais toujours avec 1h de retard, voire pas de commande du tout. Accepte les commandes alors que les restaurants qui les propose sont fermés, et on attend… pitoyable, allez à la concurrence parce qu’en plus le service client mettra des années à accepter son erreur et vous rembourser

Risqué

 – 
Baelnoob
 – 
2022-10-14
Version 3.157.0
Pour faire court ces derniers temps j’ai eu affaire à de nombreux problèmes liés aux commandes.
-Un livreur m’ayant appelé (je n’ai rien reçu) et qui serait reparti avec ma commande car je n’ai pas répondu. Le sav s’est limite moqué de moi en me disant que c’était de ma faute et que le remboursement était impossible.
-Des commandes incomplètes et non remboursés avec un mail me disant qu’ils préviennent les commerçants en leur disant de faire attention mais que malheureusement ils ne pourraient pas me rembourser… super…
Honnêtement attendez-vous au pire lors de vos commandes et n’attendez rien du sav…

Paiement

 – 
grrrrrrrrtrrtt
 – 
2022-10-14
Version 3.156.0
Très très déçue on ne peut finalement pas choisir son mode de paiement on dirait que l application oblige à payer par carte bancaire alors que normalement les tickets resto sont acceptés pour certains restaurants mais ça ne marche pas très déçue en plus 4 € de plus pour rien

Edenred

 – 
Mrbananeman
 – 
2022-10-14
Version 3.157.0
Vous avez retiré les frais offerts avec MyEdenred, désolé 🤷‍♂️

Expensive

 – 
Excellent Rater
 – 
2022-10-14
Version 3.157.0
Expensive

Ticket restaurant

 – 
embnt
 – 
2022-10-14
Version 3.157.0
Je n’ai jamais eu de problème de commande et je me faisais un plaisir de me commander un repas le vendredi soir.
Mais ce soir, quelle mauvaise surprise de voir que les frais de services et de livraison ne peuvent plus être payés par ticket restaurant.
La moindre des chose aurait été de prévenir et pas de passer ça via une mise à jour de l’application.
Si ça reste comme ça, vous allez perdre une cliente

RV

 – 
EU RV
 – 
2022-10-14
Version 3.157.0
Difficile au moment du mode de payement

À fuir

 – 
Ste2b1
 – 
2022-10-14
Version 3.157.0
Même si Deliveroo paie pour avoir une note globale aussi élevée, il faut quand même souligner le manque de considération à l’égard des clients. Un produit était manquant de ma commande et aucune investigation n’est mise en place, honteux.

A fuir

 – 
laeti103456
 – 
2022-10-14
Version 3.156.0
Commande commande à 14h30. Le restaurant que j’appelle me dire à 14h50 qu’elle est prête.
15h50 le livreur n’est toujours pas arrivé au restaurant. Je contacte le service clientèle qui me dit qu’ils ne peuvent pas rembourser et qu’il va arriver…
Sachant qu’il y a du saumon fumé et sauce au yaourt qui doit être conservé au frais, la commande est donc reste plus de une heure sur le comptoir à attendre. Cela ne respecte pas du tout la chaîne du froid.
Je ne blâme pas le restaurant qui a tout fait en temps et en heure. Mais leurs procédures internes qui sont inadmissible.
J’attends toujours mon remboursement, de la même manière que ma commande a attendu son livreur…

Voleurs

 – 
axel mylon
 – 
2022-10-13
Version 3.157.0
Des voleurs mauvaise expérience aller chez Uber eats

Service client à fuir

 – 
N wasquehal
 – 
2022-10-13
Version 3.157.0
Commande non livrée et refus de remboursement de leur service client.
Livreur ayant déposé devant ma porte a l’heure où ma conjointe était chez moi!
Honteux Uber Eat dispose d’un avantage via son service client

Poor quality and customer service

 – 
Madsleeper00
 – 
2022-10-13
Version 3.157.0
Ordered meal from five guys and two times in a row key item missing. Ended up paying 24euro for fries and shakes without refund. To avoid!

Pas de service client

 – 
pas de service client lol
 – 
2022-10-13
Version 3.157.0
Commande arrivée endommagée et immangeable (nourriture trempée par les boissons), service client incontactable. Après un combat presque pour essayer de les contacter je reçois une réponse 24h après pour dire que ce problème ne peut pas être résolu et je ne serai donc pas remboursée. Retournons chez Uber eats.

Commande nul

 – 
jlutre
 – 
2022-10-13
Version 3.157.0
J’ai commandé des pâtes
Ils ont livré des pizzas
Le restaurant veut rien savoir

Pratiques commerciales douteuses

 – 
tylerguile
 – 
2022-10-12
Version 3.157.0
Deliveroo propose des bon d achats qui sont effectivement crédités MAIS ne peuvent être utilisés qu’avec des minimums d’achat, qui plus est, elevés!
Et ca on le découvre qu’une fois l’appli téléchargée, le compte crée, la commande finalisée et au paiement….tadam!

Quick

 – 
lily13190
 – 
2022-10-12
Version 3.157.0
De la grosse merd* responsable en carton

Que de problèmes

 – 
macoude
 – 
2022-10-12
Version 3.156.0
J’ai rarement vu une application aussi buguer, les commandes ne passent que quelques fois par contre le débit et bien immédiat ! J’ai contacter le service client sans réponse pour l’instant

De pire en pire.

 – 
deliveroonul
 – 
2022-10-12
Version 3.157.0
Le service est de pire en pire.
Les commandes arrivent froides, manque certains articles voir la moitié de la commande.
Au prix du service le minimum serait le bienvenue !

TICKET RESTAURANT

 – 
crottecrottedebouc
 – 
2022-10-12
Version 3.156.0
Bonjour
Pourquoi les frais de service ou de livraison ne sont plus offerts lorsque l’on utilise une carte ticket restaurant ??! Il y a de ça quelques temps je ne payais pas ces frais lorsque j’utilisais ma carte Up je payais uniquement le plat !!! Maintenant ce n’est plus le cas !!! Pourquoi ?
C’est nul vous ne pensez qu’à l’argent !!! A cause de ça je commanderai moins avec vos services ! Vous perdrez une cliente fidèle !!!

Avis

 – 
Kachatom
 – 
2022-10-11
Version 3.156.0
Parfait !!!

Ticket restaurant

 – 
quatersima
 – 
2022-10-11
Version 3.156.0
Livraison gratuite avec ticket restaurant supprimée

Commande

 – 
Yasnei95
 – 
2022-10-11
Version 3.156.0
Si on pouvais mettre aucune étoile !!!
Service laborieux, commande passer sur l’application soit je reçois la moitié soit le livreur me rapporte la commande avec les boissons complètement renverser !!!
Impossible de faire la réclamation sur internet faut appeler et aucun remboursements !!!! A fuir

À fuir !

 – 
Legamerdu51
 – 
2022-10-11
Version 3.156.0
À la base j’utilise Uber Eats mais je me suis intéressé à Deliveroo car nous pouvons payer par paypal et les frais semblaient très généralement moins chers que ceux de son concurrent, de ce fait j’ai commandé un kebab (ce n’était pas ma première commande sur l’application) et tout se passait bien jusqu’à ce que je trouve 2 cheveux dans la viande ! Le kebab a bien évidemment fini à la poubelle mais j’avais pris le soin de prendre 2 photos du cheveux dans la viande en guise de preuve, je leur ai envoyé ma plainte par mail et ils ont refusé de m’effectuer un remboursement et m’ont dit de voir ça avec le restaurant directement ! je trouve ça inadmissible de ne pas recevoir de remboursement sachant que je n’ai pas mangé et que les preuves étaient la. En comparaison avec son concurrent, j’avais eu un problème similaire par le passé et eux m’avaient effectué un remboursement sans problème ! Fuyez Deliveroo

Un dz qui mange

 – 
ledzvencheur
 – 
2022-10-10
Version 3.156.0
Woah incroyable un paki sur un scooter avec une glacière dans le dos et toute le monde et rassasié vive l’Algérie

Nul a fuir

 – 
Raaynarus
 – 
2022-10-10
Version 3.156.0
Code promos non valable,
Arnaque sur les prix
Je déconseille

Arnaque

 – 
deliverooisscam
 – 
2022-04-12
Version 3.131.1
En utilisant une fois l’application, j’ai accepté sans m’en rendre compte de souscrire à un abonnement auquel j’ai été prélevée pendant plus de 1 an sans le savoir. Pour cause, j’avais supprimé l’application de mon portable et contrairement aux pratiques habituelles cette souscription n’apparaissait pas dans mon compte iCloud. J’ai récemment contacté le service client qui m’a expliqué en effet que j’ai souscris à un abonnement simplement en effectuant une premiere commande et que j’aurais pu me desinscrire sur l’application que j’ai ensuite supprimé. Service client peu compétent et si vous pensez à télécharger l'application passez votre chemin, Uber eats ou just eat feront tout autant l’affaire et vous ne retrouverez pas débité d’une centaine d’euro avec sans autres explications que « vous auriez pu vous désincrire via l’application que vous n’auriez pas du supprimer »

FUYEZ (Restaurants frauduleux - Gourmet 19)

 – 
Anais1850
 – 
2022-03-04
Je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire des avis, mais là je me sens clairement obliger. J’ai installé pour la 1ere fois cette application, et un soir j’ai décidé de commander sur la plateforme. Résultat : je n’ai jamais reçu ma commande. Je mets une seule étoile parce qu’on ne peut pas ne pas en mettre. La seule chose positive, c’est que le service client que ce soit sur l’application ou sur Twitter a été très réactive. Néanmoins j’ai payé pour rien 7€, et ils m’ont rembourser 3€. J’ai pas eu la force de débattre d’avantage avec eux, j’ai laissé tomber. Je suis tombée sur de nombreux avis et commentaires de gens mécontents. C’est toujours le même schéma. Ils ne reçoivent pas leurs commandes. Dites vous bien que j’ai attendu la livraison pendant quasiment 1 heure, et le statut de la commande restait bloquée sur « nous préparons votre commande ». En attendant j’ai appelé le restaurant en question avec le numéro qu’ils ont fourni, mais sans réponse. Vraiment je vous déconseille fortement cette plateforme de livraison. Vous avez 1 chance sur 2 de vous faire arnaquer !!!!
De plus, Deliveroo abrite des restaurants qui vous arnaque. Je pense notamment à Gourmet 19. Un restaurant qui met en avant des pizzas a prix très attractif. La livraison ne vous sera jamais remise, mais votre argent sera bien encaisser. FAITES ATTENTION !
Je me tourne vers la concurrence avec laquelle je n’ai jamais été déçue.

Service scandaleux, le personnel m’a carrément raccroché au nez.

 – 
BondyNord
 – 
2022-02-03
J’ai créer mon compte Deliveroo l’année dernière mais je n’avais jamais commandé, « 15€ offert sur votre première commande » A aucun moment la mention « Pour les compte créer à partir de janvier » a été mentionnée. J’ai commander, pendant l’achat le code était valable mais lors de la transaction, j’ai payé le prix normal afin d’avoir des explications j’ai contacter Deliveroo qui m’a carrément envoyer voir ailleurs.
Sans possibilité d’annulation de commande ou de remboursement.
Deliveroo ne propose pas de solutions afin d’aider ou d’augmenter la satisfaction de sa clientèle enfin bref
Service client Uber Eat largement mieux !

Alerte : le tracking GPS des livreurs est dans les choux …

 – 
Jack_t2
 – 
2021-11-16
Merci 🤤
Mais difficile de suivre vos livreurs avec un tracking GPS dans l’appli qui est toujours à l’ouest depuis des mois.

Cartes chèque dej

 – 
rientiys
 – 
2021-11-04
Dommage que vous ne preniez pas la nouvelle version des cartes myendered, alors que des concurrents le font …

De pire en pire

 – 
Aureldelavillardiere
 – 
2021-10-23
Je considère être un bon client (100 commandes en 2021) et il y a de temps en temps des oublis dans les commandes, des livreurs qui n’arrivent jamais etc. Passablement énervant mais Deliveroo a toujours proposé des crédits en échange ce qui est la moindre des choses (il n’y a pas de cadeau en plus mais bon). Mais là je commande encore pour 65€ dont une bière à 6€ que je n’ai jamais reçue dans ma livraison et ils refusent de me la rembourser ou créditer. Quel scandale pour un client comme moi qui commande 1 fois tous les 4 jours.
Bref je supprime, je n’en peux plus, ce sont devenus des voleurs comme Uber!!!

Scandaleux

 – 
Bob4444679
 – 
2021-10-12
Parfois le service est très bien, parfois c’est catastrophique. Dernièrement j’ai passé une commande chez Burger King depuis l’application et le livreur m’a livré 2 sacs par erreur. J’avais la commande d’un autre client en plus de la mienne. J’ai vite prévenu par téléphone le service client Delivroo de l’erreur car il m’était impossible de recontacter le livreur. On m’a dit de garder la commande livrée par erreur mais au final j’ai du jeter ce qu’on m’avait livré en trop. Quelques jours après, j’ai repassé commande chez Burger King et cette fois le livreur ne m’a pas livré. Je pense que c’était le même livreur qui s’est rappelé que j’étais le client qui avait pris deux sacs au lieu d’un. Au final, je n’ai pas du tout été livré en on m’a facturé. Pourtant j’ai eu au téléphone le livreur, je lui ai donné mon nom de famille pour qu’il sonne à l’interphone et ensuite plus rien mais « livré » d’après l’application… J’ai envoyé plusieurs mails au service client, pas de réponse… Pour facturer ils n’oublient pas. Bref les livreurs ne sont pas toujours corrects, ils tutoient, racontent des histoires pour qu’on descende chercher nos commandes jusqu’à leur véhicule dans certains cas et maintenant je me fais voler ma commande… Parfois aussi les commandent sont froides… Et ce qu’on nous livre ne se réchauffent pas comme des frites par exemple… Bref Delivroo c’est une alternance entre bien et scandaleux!

Deliveroo s en fou

 – 
dan291r
 – 
2021-08-23
Ma commande ne ma pas été livré, car j ai manqué l appel du livreur, j'essaye de rappeler directement le numero mais un répondeur automatique m'avertir que je ne peux pas appeler ce numero…. ok je vais dans le menu aide « momentanement indisponible » ok , je tente un message sur le chat ou le livreur me relance mes message restent sur le statut « envoi….. »
Je trouve le numero de deliveroo sur internet jappelle la hotline, et la personne me dit qu apres 7min on ne peut rien faire …… aucune aide ou remboursement rien …..
Au final je me retrouve sans rien.
Je suis tres déçu ca fait des mois que j utilise deliveroo et le service après vente en à rien à faire ….. je ne recommande pas Deliveroo et je vais utiliser une autre appli dorénavant

Pas fiable

 – 
kngd121270
 – 
2021-07-26
Version 3.95.0
Souvent des problèmes avec l’application, aujourd’hui par exemple elle n’accepte pas ma carte sodexo

Carte up déjeuner

 – 
caftour
 – 
2021-07-09
Version 3.94.0
Pas possible de payer avec les cartes Up faite à cet effet!
Inadmissible de ne pas pouvoir utiliser la carte déjeuner pour payer son déjeuner !!

D’Uber Eat vers Deliveroo

 – 
Mikounetdamour
 – 
2021-06-18
Plus qu’un avis, une expérience :
Ma femme (qui n’est pourtant plus enceinte (enfin j’espère...)) a une envie soudaine de glace Amorino. Toujours désireux de la faire kiffer, je vais sur Uber Eats pour la commander... une fois de plus, le code promo qu’ils m’envoient ne marche pas 😒! Le pot a 14€ me revient à 16,39€ avec les frais de service... Ma femme, qui était sur son tel me dit qu’elle la a 15,40€ par Deliveroo... Pas tellement pour économiser 1€ mais plus par l’agacement de leur code promo, je vais sur Deliveroo qui me propose d’entrée de jeu 10€ de réduction dès 15€ d’achat... pas sûr que ça passe... je tente: m’inscris en 2 min, avec les frais, je passe la barre des 15€ et du coup, la promo passe! (Sur Uber Eats, les frais ne comptent pas dans le seuil à atteindre).
Le kif de ma femme m’aura donc coûté 5,40€!
Et le temps que je rédige le commentaire, le livreur est déjà là!
Je vous laisse; Bon appétit !

Sympa mais...

 – 
Tyranausaurus1789
 – 
2021-04-18
L’application est correcte mais c’est dommage qu’on ne puisse pas filtrer par un type de carte ticket resto précis. Et ce n’est pas précisé dans tous les restaurants si telle ou telle carte est acceptée. On est obligée de simuler une commande et aller jusqu’à la validation du panier avant de constater que la carte n’est pas acceptée.
Aussi, pas la possibilité de mettre des restaurants en favoris pour les retrouver rapidement.

Scan carte

 – 
Morgane2207
 – 
2021-03-28
Scan de la carte compliqué mais le reste est top !

Très pratique !

 – 
Jb18v
 – 
2021-03-05
Utilisateur régulier, l’application remplit bien son rôle. Même si certains filtres en fonction du mode de paiement ne semblent pas tous corrects (probablement selon ce que déclarent les restaurants).
Un cas particulier qui pourrait être amélioré : en laissant un pourboire, je me suis trompé de carte de paiement, la transaction n’a pas abouti mais je n’ai pas pu refaire puisque la possibilité avait disparu. Ou alors il faudrait un moyen de revenir à cette action depuis la commande ?

De pire en pire

 – 
sarahkhby
 – 
2021-02-22
A ces début c étais une bonne application de mise en relation et de suivi entre restaurateur et particulier, cependant le service est devenu abject !
Manquement d article, retard de livrai de plus d une heure, service client déplorable lorsqu il est inexistant !
A fuir ! Pour ma part c est ce que je décide de faire ce jour !
Et attention préparez vous à ne pas avoir de remboursement lors de manquement et si vous aviez de la chance (ironique) d avoir leur service client au téléphone attendez vous a un accueil glacial et une personne qui ne satisfasse votre demande et le tout avec mépris !

Carte UP

 – 
thierry.nsm
 – 
2021-02-13
Deux prestataires les deux impossibles de payer avec la carte UP !!!

Des améliorations

 – 
Nerjal98
 – 
2021-02-11
Bien mais on devrait pouvoir faire une liste de ses restaurants favoris pour pouvoir les retrouver plus facilement. Également trier en fonction de la proximité (plus écologique) et voir de manière directe qu’elles sont les restaurants les plus proches.

Commande déclarée livrée mensonge

 – 
Famille Bereng
 – 
2021-02-05
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de ma profonde insatisfaction quand à notre dernière commande 6775.
En effet nous n’avons jamais été livrés mais pire notre interlocuteur de la relation client nous indique que le livreur a cherché à nous joindre à 3 reprises c’est faux, que Deliveroo a cherché à nous joindre deux fois, encore faux. Enfin vous nous envoyez un message par lequel le livreur a déposé la livraison chez nos voisins...Toujours faux. A ce niveau ce n’est plus de l’incompétence mais de la malhonnêteté. Notre interlocutrice s’est engagée à re créditer notre carte nous vérifierons que c’est bien fait. Notre colère est à la hauteur de notre déception. Vivement le déconfinement ont est jamais si bien servis que par soi même.

Carte UP Déjeuner

 – 
warrior971
 – 
2021-01-29
Trop peu de choix avec les tickets restaurants via la carte UPdejeuner

Incroyable

 – 
louloubidou33
 – 
2021-01-16
Cette application est révolutionnaire, rien à voir avec son concurrent Uber Eats qui est bien moins organisé. Tout d’abord, le prix de livraison est moindre ou du moins bien plus en accord avec la distance. De plus, les réductions y sont plus abondantes et plus importantes. Pour finir, l’interface utilisateur est très ergonomique (en tant que programmeur d’application moi même, je dois admettre que le travail réalisé est remarquable) en plus d’être intuitive. Cependant, on pourrait se poser la question de « Où sont les femmes ? ». En effet, je n’ai jamais croisé de livreusE, y aurait-il du sexisme dans ce milieu des plus compétitifs ? C’est tout pour moi, je vous ferai un update après avoir dégusté mon énorme poulet.

Impossible de payer avec la carte edenred et la carte bleue

 – 
´htfhjtf'htf
 – 
2020-12-02
Puisqu’on est limité en montant avec la carte edenred ce serait sympa de pouvoir compléter avec la carte bleue !

Bien mais...

 – 
Blackrose2013
 – 
2020-11-24
Bien mais on ne peux pas utiliser la carte restaurant pour payer

Carte Sodexo

 – 
PelitosMad
 – 
2020-11-19
Version 3.69.0
Pourquoi ma carte Sodexo a été supprimée de mon compte ? Pourquoi je ne peux pas l’ajouter à nouveau?

Oublie articles Pourtant articles payés inadmissible je demande le remboursement immédiat

 – 
Naomi-ésmé <3
 – 
2020-11-17
Nous avons n

Gestion des tickets restaurants...

 – 
Sakesannin
 – 
2020-10-26
J’adore le service Deliveroo , que je préfère à son concurrent américain en U*** car je trouve les erreurs et oublis moins fréquents dans les commandes . En bonne cliente je me suis abonnée au service plus, et quand j’ai eu ma carte ticket restaurant j’étais impatiente de l’intégrer à l’appli! Sauf que... quelle désillusion totale lors de la mise en action!! Impossible de partager le paiement entre tickets restaurants et CB!! Du coup si le montant de la commande dépasse le montant journalier max autorisé côté ticket resto (38€ dans mon cas, on y arrive vite...) , impossible de payer une partie en ticket et l’autre en cb !!! Obligée de payer à 100% par carte bancaire. Au final l’option ticket restaurant ne sert à rien sauf à se faire livrer une commande solitaire et payer plein pot des frais de livraison. J’ai rarement été aussi déçue par une feature. Je vais vite aller voir comment ça se passe chez la concurrence, mais le premier à régler ce soucis remporte ma fidélité, c’est clair et net.

Carte up

 – 
ratatouille71
 – 
2020-10-22
Pas de possibilité de l utiliser c est nul

Manque carte Up dejeuner

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Moustikben
 – 
2020-10-02
Bonjour,
pouvez vous svp rajouter les cartes Up déjeuner ?
Egalement la possibilité de compléter au delà de 38e avec un autre carte? Merci !

Top !

 – 
Bastien93160
 – 
2020-07-22
Beaucoup de choix et possibilité d’ajouter une carte ticket’ y restaurantt

Paiement par carte restau Sodexo

 – 
laulaudeparis
 – 
2020-06-13
Le montant de ma commande initiale faisait 23€. Je n’ai pas réussi à payer par carte sodexo alors que le montant autorisé est passé à 38€ au lieu de 19€ pour les restaurants (compris les livraisons).
Et j’ai été obligée de diminuer ma commande pour qu’elle fasse 19€ car je n’ai pas pu payer 19€ par carte Sodexo et le solde de 4€ par carte bancaire.
C’est ma 1ere commande sur Deliveroo et je suis déçue

Impossible de payer sur 2 cartes (TR)

 – 
Amor1109
 – 
2020-06-11
Malgré l’ajout des cartes sur le compte impossible d’utiliser une partie avec la carte Sodexo

Carte sodexo

 – 
maaaaaalki
 – 
2020-06-11
Impossible d’ajouter la carte sodexo

Ticket restaurant

 – 
MunhozFR
 – 
2020-06-05
Impossible de payer avec la carte ticket restaurant! Même si l’option « payer avec carte ticket restaurant » est choisi depuis le début et qui le restaurant accepte la carte (j’ai déjà acheté sur place avec ma carte) l’application est une perte de temps incroyable...

Déçu

 – 
Gauthier beignie
 – 
2020-05-29
J’affectionnais particulièrement cette app, mais il m’a suffit d’un raté pour voir à quel point en tant que client nous sommes perçu comme de l’argent.
Après une commande tardive mon livreur arrive, en prenant les devants je descend mais ne remarque pas l’appel, arrive en bas je vois l’appel, essaye de rappeler mais rien. Ma commande passe en « livrée » étrange ...
Pas de signe d’un livreur j’appelle le service client, je tombe sur un homme pas très aimable qui essaye de l’appeler sans succès, très bien on procède à un remboursement mais même en demandant pas de geste commercial (5€ m’aurait aider à faire passer la déception).
Résultat je me retrouve sans commande à une heure ou les restaurants sont fermés et que je ne peux pas recommander...
Vive la compréhension et l’estime pour les clients !!!

Application mal pensé

 – 
VictoryDesu
 – 
2020-04-24
Entre le pourboire qui doit être fixé lors du passage de la commande (franchement le PO et le UX designer, remettez vous en question et demandez vous pourquoi Uber le fait au moment de la réception, il y a peut être une bonne raison), l’application qui a des soucis de connexions quand le restaurant met du temps à répondre à la commande (franchement, souci de connexion sur mon wifi qui fonctionne totalement partout ailleurs sauf sur votre appli) et les commandes qui mettent 20 ans à arriver car le restaurant prépare la commande alors que quand on l’appelle, on s’aperçoit juste que Deliveroo n’a pas trouvé de livreur pour la commande, on est à la limite de la malhonnêteté. Vous pourriez vous réveiller ou il faut envoyer une enquête de consommateur pourrir votre boîte ?

ÇA NE VA JAMAIS

 – 
CLARA0813
 – 
2020-03-15
J’ai commandé plusieurs fois et la commande n’est jamais arrivée. Au bout de la troisième fois le service client me dit qu’il faut que je rédige autrement l’adresse (il a fallu trois fois pour qu’ils comprennent l’erreur) depuis que je l’ai rectifié j’ai encore eu 2 problèmes.
Je me dis alors que j’ai pas de chance mais nous venons de commander avec un autre téléphone, le livreur est venu, n’a appelé qu’une seule fois et il est reparti aussitôt ; on a vu le scooter partir on a jamais eu notre commande, UNE FOIS DE PLUS. C’était la dernière fois on a déjà été trop patients.
C’est honteux
J’espère au moins que les livreurs se font bannir de deliveroo dans ce genre de cas. Car c’est clairement du non respect du client. On se demande où est passée la commande, peut-être à la poubelle, sûrement même... quel gâchis

De pire en pire 🙄

 – 
lulu92210
 – 
2020-01-12
Service catastrophique.. beaucoup de commandes erronées, refus de remboursement quand des éléments sont manquants (on me demande des photos pour prouver que certains plats étaient absents de ma commande!!! Je vous envoie des photos de quoi bande de génies puisque les plats étaient ABSENTS?), plus de couverts fournis (alors la c’est la nouveauté, les couverts sont devenus optionnels et si on ne coche pas la case.. ben on mange avec les mains! Très pratique, bravo, de vraies lumières les mecs qui ont eu cette idée! Et au bureau à midi on fait comment? On mange les pâtes sauce pesto ou les sushis avec les doigts? Bien entendu cette fameuse case à cocher n’est PAS DU TOUT mise en évidence et on oublie systématiquement de la cocher et on se retrouve à appeler le service client qui est bien entendu incapable le de trouver une solution ou de proposer ne serait-ce qu’un geste collégial). Bref, appli desinstallée et compte supprimé! Chez Uber Eats il n’y a pas ce genre de problème au moins, en cas de problème toute la commande est remboursée.

Amélioration possible

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APPLEFRANK
 – 
2019-12-11
Il manque la possibilité de laisser un message au restaurant concernant la commande

Bien mais

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haresse
 – 
2019-11-07
C’est vraiment une bonne application fonctionnelle avec vraiment une bonne efficacité de commande. Mais il y a deux défauts majeurs à changer urgemment!!!
1-pas la possibilité de revenir facilement sur son panier, sa commande. Si on quitte pour voir autre chose, on doit rechercher à nouveau le restaurant pour aller sur sa commande et c’est stupide!
2-les pourboire c’est pas avant d’être livré mais après! C’est si on est bien servi pas avant car dans ce cas là ce n’est pas un remerciement mais de la charité c’est pas pareil! Je donne 2 euros de pourboire avant mais le gars ne me livre même pas ou prend trois fois plus de temps. C’est pas logique!

Lamentable, catastrophique, un vrai désastre

 – 
Grenouilleve
 – 
2019-09-19
En 2 mois, sur 7 commandes j’ai eu 6 incidents. Plusieurs fois, ma commande était retardée, puis, 1h et demi d’attente plus tard on m’informait qu’elle était annulée. Et lorsque la commande arrivait enfin, c’était toujours avec plus d’une heure de retard. Sans parler du fait que le plat arrivait froid, parfois même dégoulinant dans tout le sac. Il m’est arrivé d’avoir plus de la moitié de mon plat renversée, sans remboursement possible même sous présentation de photos. Ou bien ils vous indiquent que la commande est arrivée, alors que vous n’avez rien reçu. Fausse manip du livreur ? Ou bien une opportunité pour lui de manger gratuitement ? En tous cas vous êtes en tort et ne serez pas remboursé. Et lorsque le service client daigne vous répondre, c’est pour vous dire que vous ne serez pas remboursé ou alors pour vous faire une réduction de 2,5€ sur votre prochaine commande, nous obligeant à recommander (et à se refaire couillonner). Sans évoquer à quel point c’est cher pour ce que c’est, et à quel point leur marge est onéreuse. Et c’est lorsque vous les menacez d’écrire une critique assez incisive à leur sujet qu’ils vous font une réduction plus grande, mais toujours pas de remboursement !! Une vraie petite arnaque bien montée. Alors pour vous éviter une perte de temps et d’argent ainsi qu’une grosse crise de nerfs, fuyez cette application désastreuse.

Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto !!!

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Redbullfly
 – 
2019-09-16
Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto alors qu’il est clairement indiqué sur votre site que la carte tickets restaurant est accepté par les restaurant qui les acceptes??

Commande

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512505
 – 
2019-09-12
Pas de possibilité de payer avec sa carte ticket restaurant

Du vol manifeste

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ketty55555555
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2019-07-24
J’espère voir au crédit le débit de ma carte bancaire que vous avez prélevée sans vous informez de la fermeture de votre restaurant prestataire Résultat 1h d’attente pour RIEN et de s’entendre dire qu’ils sont désolés mais pas avertis mais il faut atterrir là quand on est HONNETES on vérifie la faisabilité avant d’encaisser et en plus Mes Enfants attendant leur repas ! Vraiment où sont les neurones ?
Vraiment rien de mieux pour la concurrence !
J’espère en tout cas que vous rembourserez ce que vous ne devez pas encaisser car sinon je vais directement porter plainte !!!!!

Suggestion

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myle 1234
 – 
2019-06-28
Je pense que passé une certaine heure , au vu du gaspillage qui existe vraiment dans les restaurants vous devirez négocier des prix . Ça arrangerait tout le monde.
Pour eux aucune perte et pour les consommateurs une baisse de prix Avec la possibilité dans ce cas de commander plus souvent.

Service en déclin

 – 
martinalaplaya
 – 
2019-06-12
Au début tout fonctionnait bien, mais depuis plusieurs commandes les livraisons sont souvent chaotiques ou impossibles car ils ne trouvent pas de livreurs en plein Paris! J’ai attendu 1h30 qu’un livreur récupère la commande hier soir, au telephone les opérateurs deliveroo prétendaient que c’était sur le point d’être résolu. En fait, ils sont très polis mais j’ai plusieurs fois remarqué qu’ils n’ont pas plus d’information que l’appli, pas de contact avec les livreurs et donc pas de solutions à proposer à part annuler la commande... ce qui après une longue attente est bien tout ce qu’on voudrait éviter... je me désabonne donc de Deliveroo Plus et réfléchirais à 2 fois avant la prochaine commande car j’ai étais trop déçue récemment alors que j'étais une cliente satisfaite depuis de nombreuses années.

Bugbugbug

 – 
Flo flo dub
 – 
2019-04-05
Impossible de payer avec ma carte. L’application n’affichant au moment du paiement de ma commande que la carte supprimée. Aussi le choix sélectionner une carte, accessible après avoir appuyer sur «Pay Apple», ne me propose pas la seule carte restante dans mon profil, visible dans la section des informations de paiement.
J’ai donc pensé intelligent de supprimer l’application suite à ce bug mais il m’est
impossible de télécharger l’application ce jour !!
Incroyable.

A FUIR

 – 
Tortellini86
 – 
2019-03-26
Version 2.66.0
Ce fut ma première et dernière expérience avec Deliveroo!!!! J’ai payé une commande près de 50euros que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté leur service client par chat 3 fois et à chaque fois que la personne me demandais mon problème une fois que je leur explique il me dise de patienter j’attends et ensuite il me remercie d’avoir contacter le tchat et quitte le tchat inadmissible je n’ai jamais vu ça !!!! , Ensuite je les ai appellé 2 fois, la première fois la personne me dit de raccrocher ils vont me rappeler le temps de vérifier avec le livreur j’attends toujours leur appel ! J’ai rappelé ensuite on m’a dit qu’on ne pouvait rien faire et il m’a donné une adresse mail. J’ai envoyé plusieurs mail qui sont jusque là tous reste sans réponse alors qu’il est écrit « une réponse vous sera délivré en 24h » MDR ! .
Franchement expérience déplorable, de plus service client qui laisse à désirer vraiment nul je ne recommande pas du tout. Franchement il n’y a pas mieux que Uber Eats où là le service client est top pas comme ces voleurs.

Mode Paysage

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FrankWest76
 – 
2019-03-15
Le mode paysage manque cruellement. Surtout sur iPad.

Grosse grosse déception !

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liloudjourdj
 – 
2019-02-20
Je commande ce jour 5 produits pour déjeuner. À réception, je me rends d'abord compte que le restaurant a substitué un crumble à une soupe au motif qu'il n'en avait plus alors que j'ai déjà commandé des desserts. Je fais une réclamation sur l'application Deliveroo pour produit non conforme à la commande. Mécontente, je termine d'ouvrir mon sac et me rends compte, cette fois, qu'un des 2 plats commandés est manquant ! Je fais une nouvelle réclamation sur l'application Deliveroo pour produit manquant et explique à mon invité qu'il va devoir jeûner ce midi.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message du "service clients" m'indiquant que je serai dédommagée pour un seul des 2 produits non reçus (le moins cher) car le "système" ne permet de gérer qu'une seule réclamation.
Et pourtant, il y a bien eu dans mon cas 2 produits non reçus et 2 motifs légitimes de réclamation !
Je ne compte plus le nombre de "je suis navré mais on ne peut pas faire autrement" que j'ai lu ou entendu aujourd'hui.
Quand on veut, on peut alors Messieurs les gestionnaires de l'application et du "système", empressez-vous de les faire évoluer pour ne pas léser vos clients qui finiront sinon, comme moi, par partir à la concurrence.

Bug carte ticket restaurant

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qj.se
 – 
2018-12-09
Trop peu de restaurant prennent la carte restaurant via Deliveroo pourquoi ??? De plus depuis des semaines le même bug : quand on applique le filtre « payez avec la carte restaurant », impossible de finaliser la commande sur les restau filtre et ce sans raison apparente...
ces mêmes restaurants acceptent la carte restaurant quand on vient commander sur place alors pourquoi ce n’est pas possible de commander via Deliveroo avec cette carte dans ces restau ?

Carte de fidélité

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Maxwain
 – 
2018-10-12
Il serait cool de pouvoir utilisé ses cartes de réduction par exemple notre carte macdo et utiliser les points qu’il y a dessus