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Description

Envie de vous faire livrer un bon repas ou de faire vos courses de dernière minute ? Besoin de remplir les placards avec de la nourriture et des boissons ? Retrouvez tous vos restaurants, commerces et supermarchés préférés sur l'application Deliveroo.
Sushi Shop, KFC, Quick, McDonald's, Burger King, Carrefour, Leclerc, Auchan… Des grandes enseignes à vos restos et commerces de quartier, il y en a pour tous les goûts sur Deliveroo France et Belgique.
À la recherche de promos et de bons plans pour le dîner ? Pensez à consulter notre onglet Offres pour vous faire plaisir sans casser la tirelire.
Commander en ligne n’a jamais été aussi facile. Le plus dur sera de choisir quoi manger ! Sur l'application Deliveroo, vous pouvez :
• Trouver votre envie du moment : courses, cuisine, plat, restaurant ou commerce préférés
• Filtrer votre recherche en fonction de votre régime alimentaire, du temps de livraison, de la note du restaurant, etc.
• Programmer votre livraison pour maintenant ou plus tard
• Récupérer vous-même votre commande avec la vente à emporter
Suivez l'arrivée de votre commande en temps réel :
• Vérifiez l'avancée de votre commande sur l'application
• Recevez des notifications lorsque votre livreur ou livreuse est en route et sur le point d’arriver
Commande en solo, en duo, entre amis ou en famille ? Pour tout de suite ou pour plus tard ? Avec l'application Deliveroo, faites-vous livrer votre envie du moment.
Alors, on s'fait un Deliveroo ?

Nouveautés de la version 3.229.0

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Version

3.229.0

Taille

181,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, arabe, chinois, italien, néerlandais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (834 704 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Deliveroo is just a joke

 – 
LinSNN
 – 
2024-04-11
Version 3.229.0
I explain to the customer service that the app change the adress all alone on the app. Bug can happen and they just say that they can t anything and they will charge me. It is the moment to maybe assume your app issue and not put the fault on the client. I was a strong of client of deliverro (multip’e command a week) and i will never reuse it. This behavior is a total shame for this kind of company who talk every day of user experience.

Prix livraison

 – 
LSGang31
 – 
2024-04-11
Version 3.229.0
Bonjour, sachant qu’on a Deliveroo plus je trouve ça dommage qu’on doivent dépenser 25 € minimum pour ne pas avoir à payer la livraison. C’est trop cher ça serait parfait sur 10 15 € maximum.

Horrible

 – 
TitouDb
 – 
2024-04-10
Version 3.229.0
A chaque fois que j’ai essayé de laisser une chance à Deliveroo je me rends compte à quel point ubereats est supérieur. Aucun livreur aucun contact avec les restaurants, une servie client correct cela dit mais ça dépend sur qui on tombe. Pour ma part Lina a été très compétente.
Bref fuyez !

Carte tickets restaurant

 – 
Mlaaure
 – 
2024-04-10
Version 3.229.0
Je trouve ça dommage que vous n’acceptez pas ma carte edenred donc ça c’est nase !!!!!

Ne vaut pas Uber eats

 – 
jdjdjr'f'dl
 – 
2024-04-10
Version 3.229.0
Plus de deux heures pour une commande non ils ne valent pas Uber eats quand on veut se mesurer aux grands il faut avoir le niveau. Dernière fois que je commande chez eux

Commande maestro

 – 
LauraTordj
 – 
2024-04-09
Version 3.229.0
Déplorable, plus de 1h30 d’attente et pizza renversée

Problème pourboire avec maj / je ne commande plus !

 – 
fevec
 – 
2024-04-09
Version 3.229.0
Bonjour impossible de mettre un pourboire dans l’application depuis votre dernière mise à jour. Et toujours rien de modifié avec votre dernière mise à jour. Merci pour la modification… et pour les livreurs ! En attendant je ne commande plus rien

Quantités tropPetites

 – 
Juan01071972
 – 
2024-04-09
Version 3.228.1001
Quantités trop petites

Déconseille fortement

 – 
Overr83
 – 
2024-04-09
Version 3.228.1001
Ayant vu que l’abonnement était inclus dans l’offre Revolut j’ai voulu essayer une commande en passant par Deliveroo. Je commande au Burger King du coin et le livreur arrive avec le sac trempé les boisson renversés sur les glace donc 2 boissons perdu et 1 glace je prend en photo et signale un problème dans la commande et ils me refusent quelconque compensation et ne veulent rien savoir j’ai donc essaye de contacter un support et impossible de les contacter.
C’est la pire appli de livraison sur laquelle j’ai commandé.

Difficulté de compréhension avec les livreurs qui cherchent le chemin et l’accès

 – 
mianges69
 – 
2024-04-08
Version 3.228.1001
Dommage qu’il faille passer beaucoup de temps pour leurs expliquer le chemin ils vont toujours à l’aller 2 qui est le n• de n la rue et non de l’allée qui est 3

Thinking of deleting this app

 – 
RedAppleEater
 – 
2024-04-07
Version 3.228.1001
This app is always bugging
Pb with payments never worked
I have to transfer money to another bank account to pay ..: crazy

Arnaque

 – 
CMH99999
 – 
2024-04-07
Version 3.228.1001
J’ai utilisé delivroo depuis longtemps. Quand j’étais à 92. Le service était rapide et professionnel.
Aujourd’hui, j’ai passé ma commande à 77. Pour une commande de deux pizza, j’ai payé 6.89 frais livraison et service. Un seul pizza est livré par Monsieur qui ne parle ni français ni anglais! J’ai réclamé à deliveroo tout de suite. Suite à la dame de service, La seule solution est le remboursement d’un seul pizza manquant. Je dois repasser 6.89 de frais livraison pour la faute de livreur et boutique!!! Vraiment déçu par le dégradation de service! Je n’utiliserai jamais Deliveroo et partagerai à tous mes proches !!!

Commande

 – 
GWADA78180
 – 
2024-04-07
Version 3.228.1001
Sur cette application jamais déçue livraison rapide

Commande non complète

 – 
G7xxx7
 – 
2024-04-07
Version 3.228.1001
Manque surprise pour jouet enfant + le capri sun honteux.

Service de corruption

 – 
jano40
 – 
2024-04-07
Version 3.227.0
Je passe une commande, il me répond qu’ils peuvent pas me rembourser c’est à moi de me mettre en relation avec le Restaurant. Il faut que je me déplace pour essayer de me faire rembourser ou récupérer la bonne commande car leur livreur ne vérifie même pas les commandes avant de la prendre en charge , un service totalement à fuir et incompétent , c’est des voleurs rien à dire de plus totalement insatisfait

Satisfaite mais…

 – 
GeenaKha
 – 
2024-04-06
Version 3.228.1001
Fonctionne très bien.
Sur iphone 13mini impossible d’ajouter un pourboire lors de la commande en revanche. Le « + » ne clique pas car se superpose au montant.

Avis

 – 
Sauwyer92
 – 
2024-04-05
Version 3.228.1001
Trop cher frais de livraison alors que je paie un abonnement pour frais de livraison ???

Voleurs

 – 
M739064830
 – 
2024-04-05
Version 3.228.1001
Majorité des commandes invalides mauvaises. Le service client vous balade ou vous rembourse 1€

Top

 – 
sarahgch
 – 
2024-04-05
Version 3.228.1001
Pas encore commander avec le service de livraison deliveroo mais il propose un large choix de restaurant l’application et facile à utiliser pour l’instant que du plus !!!

Deliveroo, il faut que vous sachiez que pour livrer un scooter il faut une licence

 – 
La mort d’Hubert
 – 
2024-04-05
Version 3.228.1001
En cas d’accident, les livreurs ne sont pas assurés si tu livres en scooter que tu n’as pas une assurance spéciale et tu n’as pas de licence je suis passé en mode vélo. Depuis je suis à trois euros par jour. Deliveroo vous aimez grave pousser les gens en suicide, j’ai tout perdu avec eux, rien rien à gagner, arrêtez de livrer pour cette application qui n’en vaut pas la peine le jour vous aurez un accident, vous ne serez pas accompagné. Vous n’aurez rien car vous livrer en scooter et c’est interdit.

Totalement inadmissible

 – 
pppppzmmdjdhnr'zmliwbbd
 – 
2024-04-04
Version 3.228.1001
J’ai commandé une première fois à 20h dans un restaurant pour qu’il soit au final fermé et j’ai recommandé dans un autre restaurant à 21h30 et le livreur a eut un accident
Deliveroo ont marqué la commande comme livré et je ne peux pas me faire rembourser
Au final il est 22h45 je n’ai pas mangé et j’ai perdu 30€
À FUIR
Uber eat sont bien mieux !!!!

Commande qui arrive pas

 – 
Non1234?!2€828282
 – 
2024-04-04
Version 3.228.1001
Ca fait longtemps que j’ai commandé ma commande ne vient pas

Date de naissance KO sur iPhone 7

 – 
Nico-Ola
 – 
2024-04-04
Version 3.228.1001
Ras le bol de ne plus pouvoir commander avec iPhone 7 à cause du nouveau gadget date de naissance. La non régression ça existe.

Matteo bdx

 – 
matteo skate
 – 
2024-04-03
Version 3.227.0
1h20 d’attente c’est inadmissible ! Pas étonnant que Uber sois bien meilleur que vous ! Vous êtes des guignols et des branleurs Deliveroo !

申请退款被驳回

 – 
Claire daodao
 – 
2024-04-03
Version 3.227.0
点的外卖有杯饮料没盖好,全撒了,包装全湿,送货小哥当场把包装拆了,把能吃的给我了,然后因为没有当时的照片,等我回来把其他食物的照片放上去申请退款,因为从其他包装袋能看见都湿掉了,被拒绝了,一点办法没有

Wouhou

 – 
Lulu355,(€
 – 
2024-04-03
Version 3.227.0
Trop heureux

Code promo

 – 
Anonyme464
 – 
2024-04-02
Version 3.227.0
Mes codes promo 12x10 sont inutilisables pour une raison qui m’est inconnue. Regler le problème

Article manquant

 – 
Moumousse971
 – 
2024-04-02
Version 3.227.0
Sur mes 5 dernières commandes il y a eu au moins 3 erreurs (article manquant, erreurs de plats) Bien que déçu à la réception des plats, j’ai toujours, et heureusement, été remboursé ou voir mon compte crédité, ce qui est normal.
Aujourd’hui, c’est la fois de trop.
Il manquait un élément à la commande et lors du signalement il m’a été indiqué impossible d’être remboursé.
C’est injuste de payer pour un article que l’on ne reçoit pas. Et évidement, impossibilité de joindre le service client.
Bref, c’était ma dernière fois sur Deliveroo.

Aucun respect du client

 – 
fufulapatronne
 – 
2024-04-02
Version 3.227.0
J’ai sans cesse des soucis avec les livraisons,impossible d’avoir un interlocuteur,même lorsqu’un livreur m’a obligée à payer en liquide une commande qui a aussi été prélevée sur ma carte bancaire
J’ai appel un nombre incalculable de fois pour rectifier mon adresse mail erronée,à chaque fois on me répond qu’on s’en occupe .Je souhaite utiliser la livraison gratuite grâce à Amazon prime qui a fait le nécessaire ,mais rien ne peut se faire tant que Deliveroo ne corrige pas mon adresse mail.
C’est un cercle vicieux :j’ai cru en sortir en supprimant l’application complètement,mais quand je la télécharge à nouveau,ils me remettent les coordonnées erronées !

Nul et cher

 – 
vincecovoitureur
 – 
2024-04-01
Version 3.227.0
Je paie le service plus, et pour ma dernière commande j’ai payé 18€ pour rien. Je n’ai jamais reçu la commande, le livreur ne répondait pas au tchat et était inaudible par téléphone. Le service client est inutile et ne trouve aucune solution.
On pense que de donner un code au livreur va résoudre le problème mais finalement non ça ne sert à rien.

Pas de sauce

 – 
Flo44000
 – 
2024-03-31
Version 3.227.0
Pas de sauce

Livreurˋ

 – 
Nul 9
 – 
2024-03-31
Version 3.227.0
Livreur agressif menaçant votre service est vraiment sans contrôle

Précédente commande Quick

 – 
Samcoco13
 – 
2024-03-31
Version 3.227.0
Précédente commande oublie d’une frite et d’une boisson pour un montant de 3,60 euros remboursé alors que sur la carte le montant des 2 produits additionne est plus élevé. Ce n’ai pas correcte

Topissime

 – 
Nanfray
 – 
2024-03-31
Version 3.227.0
J’ai toujours aimé je trouve honteux de faire bénéficier de la livraison gratuite qu’aux nouveaux clients. Ça prouve bien que chez Deliveroo ce n’est pas la fidélité qui paye mais le chiffre. L’humain n’est rien pour cette boîte. Pour les avoir connu à leurs débuts, je suis extrêmement déçu mais je commande tout de même parce que je reste un consommateur moyen et imparfait que voulez-vous…

Be aware: Terrible service and irresponsible customer service

 – 
thetruemarie
 – 
2024-03-31
Version 3.227.0
My experience with Deliveroo has been nothing short of a nightmare. Despite providing detailed delivery instructions and waiting within the agreed-upon timeframe, my order was not delivered as promised. The estimated delivery window was blatantly disregarded, and the delivery personnel failed to adhere to the provided instructions.
To make matters worse, when attempting to address the issue with Deliveroo's customer service, I was met with utter incompetence and disregard for my concerns. Instead of acknowledging their mistakes and offering a resolution, they evaded responsibility and displayed a shocking lack of accountability.
Deliveroo is undoubtedly a terrible company that demonstrates a complete disregard for customer satisfaction and service excellence. Their abysmal performance and irresponsible behavior reflect poorly on their brand reputation. I strongly advise against using Deliveroo and caution others to steer clear of their services.

À FUIR

 – 
Laurette2103
 – 
2024-03-31
Version 3.227.0
Livreurs complètement analphabètes et incapables
Service client déplorable.
Je vous conseil d’aller chez Uber eats ou la qualité du service est vrmt présente !

Livraison

 – 
Imad slimani
 – 
2024-03-30
Version 3.227.0
Super le livreur très gentil

Négligence envers les clients …

 – 
Lulu-M
 – 
2024-03-30
Version 3.227.0
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec Deliveroo récemment. J'ai passé une commande le d'une valeur de 34,15 €, elle n'a jamais été livrée à mon domicile. Après avoir attendu une heure, et ma soirée était gâchée et j'ai dû trouver une alternative pour dîner. Cette situation est inacceptable. Non seulement j'ai perdu mon argent, mais j'ai également perdu plus une heure de mon temps. Le service client n'a pas été en mesure de résoudre le problème, ce qui a accru ma frustration. En conséquence, je déconseille fortement l'utilisation de Deliveroo. Une telle négligence envers les clients est inacceptable.

Excellent 👌

 – 
kendrale @
 – 
2024-03-30
Version 3.227.0
J’aime trop cette application

Déçu

 – 
benito105039
 – 
2024-03-29
Version 3.227.0
Le prix de courses est cher et le service est déplorable
Il m'est arrivé plusieurs de recevoir des repas froid et en retard, normal si le livreur doit récupérer d'autres commandes et livrer d'autres clients en chemin
Depuis que je passe par takeaway, je n'ai plus ce genre de problèmes et le prix de la livraison (et des plats parfois) est moins cher. La livraison est meme parfois gratuite...
À part le choix qui est un peu plus large sur deliveroo, il n'y a aucune raison d'utiliser cette application

Honteux ! Prenez Uber Eats c’est bien plus sérieux et pro

 – 
Guillaume75006
 – 
2024-03-29
Version 3.227.0
On dépose la commande sans vous prévenir parce que vous êtes malade et ne pouvez pas descendre.
Et quand vous envoyez quelqu’un pour la chercher… ben y’a plus rien
Terminé Deliveroo c’est pas la première fois que je constate un service nul et pas professionnel
C’est cher pour un service nul
Évitez
Prenez Uber Eats c’est bien plus sérieux

Appli buggée

 – 
Brunoekeekekeke
 – 
2024-03-29
Version 3.227.0
On ne peut plus mettre de pourboire avec la nouvelle appli

Service client cher et mauvais

 – 
PmcMoulin
 – 
2024-03-28
Version 3.227.0
Très déçu

Désastreux

 – 
Clemmmmx17
 – 
2024-03-28
Version 3.227.0
Première expérience avec ce fournisseur de prestation que je qualifierai de catastrophique.
Commande du 26 Mars à 20h59 n7531 au KFC.
Pour un montant de 35’83€, rien de ce que j’ai reçu était correcte, j’ai commandé un Bucket pour 4 et ai reçu 2 burger, la boisson commandé (1,5 l de Pepsi) j’ai reçu de l’oasis en gobelet 2 gobelets. Voilà pour la commande.
Passons désormais au service client déplorable.
Afin d'obtenir réparation ou geste commercial, je me tourne vers eux dans un premier temps par mail avec photos justificatives. Refus.
Je les appelle, refus, je les rappelle et demande de parler au responsable du service client qui me dit que le logiciel leur permet pas de rembourser car je ne rentre pas dans les critères de remboursement. Bref déplorable en tout point, et je n’ai pas eu compensation ou de geste commercial.
L’affaire n’en restera donc pas là.

SERVICE CLIENT DÉSASTREUX

 – 
Juliette_gp
 – 
2024-03-28
Version 3.227.0
À FUIR !
Nous avons commandé chez KFC pour 35€, nous n’avons pas reçu les bons produits dans la commande.
Après de multiples prises de contacts avec le service client, aucune solution n’a pu nous être proposée. Lorsque l’on demande pour quel motif les personnes ne savent même pas quoi répondre …
C’était notre première commande et ce sera la dernière.

Titre restaurant ne Fonctionne jamais

 – 
BABtozzer
 – 
2024-03-28
Version 3.227.0
, impossible de payer avec des titre restaurant ! Beaucoup d’argent perdu pour les deux …

Avis

 – 
Djon B
 – 
2024-03-28
Version 3.227.0
Il y a du choix de qualité. J’ai parfois des oubli ds mes commandes…

Revoir voir application

 – 
MaraRT45
 – 
2024-03-27
Version 3.227.0
J’essaie de me connecter mais a chaque fois on me dis que mon numéro de téléphone est utilisé sur plusieurs applications, donc j’utilise mon deuxième numéro même scénario. Il faudrait corriger ce bug si vous voulez avoir des clients. Pour l’instant vous pouvez remercier Uber de m’avoir comme client.

Super

 – 
gil4734
 – 
2024-03-27
Version 3.227.0
Merci pour tout bonne journée à tous et bon courage

Abusé

 – 
carottesorb
 – 
2024-03-26
Version 3.227.0
Tres gros problème sur iphone ce soir : on ne peut pas ajouter de pourboires Ca craint franchement
HEY HO, CA FAIT DEUX SOIRS QUE C'EST COMME CA

Service client et livreur Catastrophique

 – 
maams_lth
 – 
2024-01-23
Version 3.218.0
J’ai fait une commande que le livreur a livré à une autre personne. Le livreur a réceptionné le bon code que je lui ai donné hors il avait déjà plus ma commande avec lui car il l’avait donné à quelqu’un qui était passé avant moi récupérer une commande avec le mauvais code mais le livreur a quand même attendu que je descende avec le bon code pour le mettre sur l’application et partir comme si sa mission était accomplie en me laissant bredouille sans ma commande, en cherchant dans tout mon bâtiment qui avait volé ma commande et en sachant pertinemment qu’il c’était gouré. J’ai perdu de l’argent et j’ai jamais manger ce que j’avais commandé. Et à cause de l’histoire du bon code et de ce livreur malhonnête le service client a refusé de me rembourser hors que je n’ai jamais reçu et manger ma livraison. D’ailleurs, le service client est lent il faut les relancer à chaque fois, ils promettent des réponses au bout de 24 heures 48 heures, mais c’est faux et après ils disent que c’est trop tard. La période pour demander un dédommagement est écoulé. C’est des arnaqueurs qui se foutent que vous ayez réellement reçu ce que vous avez commandé tant que vous avez payé. Morale de l’histoire peut importe que vous ayez raison qu’ils aient tort et que votre demande est légitime. Ils ne vous rembourserons jamais.

Très pratique !

 – 
Jb18v
 – 
2023-11-15
Utilisateur régulier, l’application remplit bien son rôle. Même si certains filtres en fonction du mode de paiement ne semblent pas tous corrects (probablement selon ce que déclarent les restaurants). Un cas particulier qui pourrait être amélioré : en laissant un pourboire, je me suis trompé de carte de paiement, la transaction n’a pas abouti mais je n’ai pas pu refaire puisque la possibilité avait disparu. Ou alors il faudrait un moyen de revenir à cette action depuis la commande ?
Edit 15/11 où est passé le suivi sur écran verrouillé ? C’était pratique ! 🙂

Poids des plats vendus ?

 – 
MaxM1979
 – 
2023-04-14
Je trouve l’application très bien faite et le service client très réactif.
Étant un client très régulier, je constate que certains restaurateurs vendent des plats identiques à des prix et qualité très différents, mais surtout, à des poids très variables. Or le client ne connaît pas le prix au kilo de ce qu’il achète et il me semble que cents une exigence de la loi. Il serait donc très pertinent que Deliveroo demandent aux restaurateurs d’indiquer le prix au kilo de ce qu’ils proposent à la vente. Ça éviterait de mauvaises surprises et, sans doute, de mauvaises notations lorsqu’on reçoit une portion très petite.

Trop de frais

 – 
PegSue2424
 – 
2023-02-02
Version 3.171.0
Devenu trop cher pour en profiter

Pas mal mais validation à la banque embêtante

 – 
E.V.D.B
 – 
2023-01-25
Deliveroo me plaît beaucoup dans son utilisation. En revanche, la validation auprès de la banque systématique est embêtante. Combien de fois je suis retournée travailler en pensant que la commande était passée pour revenir sur l’application et voir qu’elle attend la validation de l’application bancaire de plus 20 minutes… Et ensuite quand le paiement n’est pas passé la commande est écrasée, nous obligeant à reselectionner tous les produits. Ce serait bien qu’une alerte sonore soit déclenchée quand la commande est coincée en validation de payement plus d’une minute, et que la commande ne soit pas écrasée si cela échoue et que les produits restent dans le panier.
La possibilité de donner un avis sur les livreurs serait bien aussi. Une bonjour et un sourire, c’est le minimum. Certain nous appelle et nous agresse sans un bonjour au téléphone. Et je fais encore partie des clients faciles qui ne les font pas monter dans les étages et qui donnent un pourboire quand le service est rempli avec courtoisie.

C’est que du Business, c’est devenu trop cher

 – 
rimfrance
 – 
2022-11-24
Je ne base pas mon REX sur 1 ou 2 commandes qui ne sont pas bien passées, mon feedback est plus global. Après plusieurs années d’utilisation de Deliveroo en France et plusieurs 100aines de commandes passées, l’utilisation de cette appli devient beaucoup trop cher. Et malheureusement avec tout ce qui se passe en 2022, l’inflation, Deliveroo n’envisage aucune solution qui allège le problème . C’est finalement du business, comme toute boite qui essaye de faire de la thune, mais malheureusement au detriment de ses utilisateurs.
En rajoutant des Frais de service qui comptent 10% de la commande depuis un peu plus d’un an, des Frais pour petites commandes et frais en plus pour les livreurs, les utilisateurs de Deliveroo voient le montant en €€ de leur commande se multiplier en deux, et enfin pour pas grand chose. Dans un monde ou on a de plus en plus de teletravail, et pas trop de temps pour aller se chercher quelquechose à manger, ce qui était une bonne solution, facile et pas cher, il y a quelques années ne l’est plus. Je n’ai pas pu passer une commande depuis janvier 2022, car en arrivant à l’étape pour payer, je m’apperçois que ma commande de 13€ se transforme en 17 ou 18€ juste parcequ’il y a des frais additionnels de service, de petites commandes, frais de livreurs…
Alors non merci, il est mieux que j’aille acheter le plat moi même.

Arnaque

 – 
deliverooisscam
 – 
2022-04-12
En utilisant une fois l’application, j’ai accepté sans m’en rendre compte de souscrire à un abonnement auquel j’ai été prélevée pendant plus de 1 an sans le savoir. Pour cause, j’avais supprimé l’application de mon portable et contrairement aux pratiques habituelles cette souscription n’apparaissait pas dans mon compte iCloud. J’ai récemment contacté le service client qui m’a expliqué en effet que j’ai souscris à un abonnement simplement en effectuant une premiere commande et que j’aurais pu me desinscrire sur l’application que j’ai ensuite supprimé. Service client peu compétent et si vous pensez à télécharger l'application passez votre chemin, Uber eats ou just eat feront tout autant l’affaire et vous ne retrouverez pas débité d’une centaine d’euro avec sans autres explications que « vous auriez pu vous désincrire via l’application que vous n’auriez pas du supprimer »

Mode de payement

 – 
gibril daniel
 – 
2022-03-14
Version 3.126.0
Merci mais j’aurais préféré un mode payement en cash ou ticket resto en papier

FUYEZ (Restaurants frauduleux - Gourmet 19)

 – 
Anais1850
 – 
2022-03-04
Je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire des avis, mais là je me sens clairement obliger. J’ai installé pour la 1ere fois cette application, et un soir j’ai décidé de commander sur la plateforme. Résultat : je n’ai jamais reçu ma commande. Je mets une seule étoile parce qu’on ne peut pas ne pas en mettre. La seule chose positive, c’est que le service client que ce soit sur l’application ou sur Twitter a été très réactive. Néanmoins j’ai payé pour rien 7€, et ils m’ont rembourser 3€. J’ai pas eu la force de débattre d’avantage avec eux, j’ai laissé tomber. Je suis tombée sur de nombreux avis et commentaires de gens mécontents. C’est toujours le même schéma. Ils ne reçoivent pas leurs commandes. Dites vous bien que j’ai attendu la livraison pendant quasiment 1 heure, et le statut de la commande restait bloquée sur « nous préparons votre commande ». En attendant j’ai appelé le restaurant en question avec le numéro qu’ils ont fourni, mais sans réponse. Vraiment je vous déconseille fortement cette plateforme de livraison. Vous avez 1 chance sur 2 de vous faire arnaquer !!!!
De plus, Deliveroo abrite des restaurants qui vous arnaque. Je pense notamment à Gourmet 19. Un restaurant qui met en avant des pizzas a prix très attractif. La livraison ne vous sera jamais remise, mais votre argent sera bien encaisser. FAITES ATTENTION !
Je me tourne vers la concurrence avec laquelle je n’ai jamais été déçue.

Service scandaleux, le personnel m’a carrément raccroché au nez.

 – 
BondyNord
 – 
2022-02-03
J’ai créer mon compte Deliveroo l’année dernière mais je n’avais jamais commandé, « 15€ offert sur votre première commande » A aucun moment la mention « Pour les compte créer à partir de janvier » a été mentionnée. J’ai commander, pendant l’achat le code était valable mais lors de la transaction, j’ai payé le prix normal afin d’avoir des explications j’ai contacter Deliveroo qui m’a carrément envoyer voir ailleurs.
Sans possibilité d’annulation de commande ou de remboursement.
Deliveroo ne propose pas de solutions afin d’aider ou d’augmenter la satisfaction de sa clientèle enfin bref
Service client Uber Eat largement mieux !

Cartes chèque dej

 – 
rientiys
 – 
2021-11-04
Dommage que vous ne preniez pas la nouvelle version des cartes myendered, alors que des concurrents le font …

De pire en pire

 – 
Aureldelavillardiere
 – 
2021-10-23
Je considère être un bon client (100 commandes en 2021) et il y a de temps en temps des oublis dans les commandes, des livreurs qui n’arrivent jamais etc. Passablement énervant mais Deliveroo a toujours proposé des crédits en échange ce qui est la moindre des choses (il n’y a pas de cadeau en plus mais bon). Mais là je commande encore pour 65€ dont une bière à 6€ que je n’ai jamais reçue dans ma livraison et ils refusent de me la rembourser ou créditer. Quel scandale pour un client comme moi qui commande 1 fois tous les 4 jours.
Bref je supprime, je n’en peux plus, ce sont devenus des voleurs comme Uber!!!

Scandaleux

 – 
Bob4444679
 – 
2021-10-12
Parfois le service est très bien, parfois c’est catastrophique. Dernièrement j’ai passé une commande chez Burger King depuis l’application et le livreur m’a livré 2 sacs par erreur. J’avais la commande d’un autre client en plus de la mienne. J’ai vite prévenu par téléphone le service client Delivroo de l’erreur car il m’était impossible de recontacter le livreur. On m’a dit de garder la commande livrée par erreur mais au final j’ai du jeter ce qu’on m’avait livré en trop. Quelques jours après, j’ai repassé commande chez Burger King et cette fois le livreur ne m’a pas livré. Je pense que c’était le même livreur qui s’est rappelé que j’étais le client qui avait pris deux sacs au lieu d’un. Au final, je n’ai pas du tout été livré en on m’a facturé. Pourtant j’ai eu au téléphone le livreur, je lui ai donné mon nom de famille pour qu’il sonne à l’interphone et ensuite plus rien mais « livré » d’après l’application… J’ai envoyé plusieurs mails au service client, pas de réponse… Pour facturer ils n’oublient pas. Bref les livreurs ne sont pas toujours corrects, ils tutoient, racontent des histoires pour qu’on descende chercher nos commandes jusqu’à leur véhicule dans certains cas et maintenant je me fais voler ma commande… Parfois aussi les commandent sont froides… Et ce qu’on nous livre ne se réchauffent pas comme des frites par exemple… Bref Delivroo c’est une alternance entre bien et scandaleux!

Pas fiable

 – 
kngd121270
 – 
2021-07-26
Souvent des problèmes avec l’application, aujourd’hui par exemple elle n’accepte pas ma carte sodexo

Carte up déjeuner

 – 
caftour
 – 
2021-07-09
Pas possible de payer avec les cartes Up faite à cet effet!
Inadmissible de ne pas pouvoir utiliser la carte déjeuner pour payer son déjeuner !!

D’Uber Eat vers Deliveroo

 – 
Mikounetdamour
 – 
2021-06-18
Plus qu’un avis, une expérience :
Ma femme (qui n’est pourtant plus enceinte (enfin j’espère...)) a une envie soudaine de glace Amorino. Toujours désireux de la faire kiffer, je vais sur Uber Eats pour la commander... une fois de plus, le code promo qu’ils m’envoient ne marche pas 😒! Le pot a 14€ me revient à 16,39€ avec les frais de service... Ma femme, qui était sur son tel me dit qu’elle la a 15,40€ par Deliveroo... Pas tellement pour économiser 1€ mais plus par l’agacement de leur code promo, je vais sur Deliveroo qui me propose d’entrée de jeu 10€ de réduction dès 15€ d’achat... pas sûr que ça passe... je tente: m’inscris en 2 min, avec les frais, je passe la barre des 15€ et du coup, la promo passe! (Sur Uber Eats, les frais ne comptent pas dans le seuil à atteindre).
Le kif de ma femme m’aura donc coûté 5,40€!
Et le temps que je rédige le commentaire, le livreur est déjà là!
Je vous laisse; Bon appétit !

Sympa mais...

 – 
Tyranausaurus1789
 – 
2021-04-18
L’application est correcte mais c’est dommage qu’on ne puisse pas filtrer par un type de carte ticket resto précis. Et ce n’est pas précisé dans tous les restaurants si telle ou telle carte est acceptée. On est obligée de simuler une commande et aller jusqu’à la validation du panier avant de constater que la carte n’est pas acceptée.
Aussi, pas la possibilité de mettre des restaurants en favoris pour les retrouver rapidement.

De pire en pire

 – 
sarahkhby
 – 
2021-02-22
A ces début c étais une bonne application de mise en relation et de suivi entre restaurateur et particulier, cependant le service est devenu abject !
Manquement d article, retard de livrai de plus d une heure, service client déplorable lorsqu il est inexistant !
A fuir ! Pour ma part c est ce que je décide de faire ce jour !
Et attention préparez vous à ne pas avoir de remboursement lors de manquement et si vous aviez de la chance (ironique) d avoir leur service client au téléphone attendez vous a un accueil glacial et une personne qui ne satisfasse votre demande et le tout avec mépris !

Aucune carte TR ne fonctionne

 – 
Pakalio
 – 
2021-02-19
Peu importe le restaurant, le filtre ou que le restaurant affiche « carte edenred/swile/sodexo » aucunes de ces cartes n’est acceptée pour le paiement
Publicité mensongère +++

Des améliorations

 – 
Nerjal98
 – 
2021-02-11
Bien mais on devrait pouvoir faire une liste de ses restaurants favoris pour pouvoir les retrouver plus facilement. Également trier en fonction de la proximité (plus écologique) et voir de manière directe qu’elles sont les restaurants les plus proches.

Commande déclarée livrée mensonge

 – 
Famille Bereng
 – 
2021-02-05
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de ma profonde insatisfaction quand à notre dernière commande 6775.
En effet nous n’avons jamais été livrés mais pire notre interlocuteur de la relation client nous indique que le livreur a cherché à nous joindre à 3 reprises c’est faux, que Deliveroo a cherché à nous joindre deux fois, encore faux. Enfin vous nous envoyez un message par lequel le livreur a déposé la livraison chez nos voisins...Toujours faux. A ce niveau ce n’est plus de l’incompétence mais de la malhonnêteté. Notre interlocutrice s’est engagée à re créditer notre carte nous vérifierons que c’est bien fait. Notre colère est à la hauteur de notre déception. Vivement le déconfinement ont est jamais si bien servis que par soi même.

Carte UP Déjeuner

 – 
warrior971
 – 
2021-01-29
Trop peu de choix avec les tickets restaurants via la carte UPdejeuner

Incroyable

 – 
louloubidou33
 – 
2021-01-16
Cette application est révolutionnaire, rien à voir avec son concurrent Uber Eats qui est bien moins organisé. Tout d’abord, le prix de livraison est moindre ou du moins bien plus en accord avec la distance. De plus, les réductions y sont plus abondantes et plus importantes. Pour finir, l’interface utilisateur est très ergonomique (en tant que programmeur d’application moi même, je dois admettre que le travail réalisé est remarquable) en plus d’être intuitive. Cependant, on pourrait se poser la question de « Où sont les femmes ? ». En effet, je n’ai jamais croisé de livreusE, y aurait-il du sexisme dans ce milieu des plus compétitifs ? C’est tout pour moi, je vous ferai un update après avoir dégusté mon énorme poulet.

Carte Sodexo

 – 
PelitosMad
 – 
2020-11-19
Pourquoi ma carte Sodexo a été supprimée de mon compte ? Pourquoi je ne peux pas l’ajouter à nouveau?

Gestion des tickets restaurants...

 – 
Sakesannin
 – 
2020-10-26
J’adore le service Deliveroo , que je préfère à son concurrent américain en U*** car je trouve les erreurs et oublis moins fréquents dans les commandes . En bonne cliente je me suis abonnée au service plus, et quand j’ai eu ma carte ticket restaurant j’étais impatiente de l’intégrer à l’appli! Sauf que... quelle désillusion totale lors de la mise en action!! Impossible de partager le paiement entre tickets restaurants et CB!! Du coup si le montant de la commande dépasse le montant journalier max autorisé côté ticket resto (38€ dans mon cas, on y arrive vite...) , impossible de payer une partie en ticket et l’autre en cb !!! Obligée de payer à 100% par carte bancaire. Au final l’option ticket restaurant ne sert à rien sauf à se faire livrer une commande solitaire et payer plein pot des frais de livraison. J’ai rarement été aussi déçue par une feature. Je vais vite aller voir comment ça se passe chez la concurrence, mais le premier à régler ce soucis remporte ma fidélité, c’est clair et net.

Carte up

 – 
ratatouille71
 – 
2020-10-22
Pas de possibilité de l utiliser c est nul

Manque carte Up dejeuner

 – 
Moustikben
 – 
2020-10-02
Bonjour,
pouvez vous svp rajouter les cartes Up déjeuner ?
Egalement la possibilité de compléter au delà de 38e avec un autre carte? Merci !

Top !

 – 
Bastien93160
 – 
2020-07-22
Beaucoup de choix et possibilité d’ajouter une carte ticket’ y restaurantt

Bien mais à parfaire

 – 
LxxxDxxxx
 – 
2020-07-03
L’appli a des défauts que son concurrent direct n’a pas. Comme la possibilité de trouver facilement des restaurants qui acceptent les tickets restaurant (certains restaurants sont dans cette catégorie mais une fois le panier validé, surprise ce n’est pas le cas). De plus, si le montant dépasse le plafond de la carte ticket restaurant il n’est pas possible de compléter avec une Visa. Enfin, la catégorisation des restaurant est un peu hasardeuse et parfois inopérante, on choisit une catégorie mais l’application affiche tous les restaurants disponibles...

Paiement par carte restau Sodexo

 – 
laulaudeparis
 – 
2020-06-13
Le montant de ma commande initiale faisait 23€. Je n’ai pas réussi à payer par carte sodexo alors que le montant autorisé est passé à 38€ au lieu de 19€ pour les restaurants (compris les livraisons).
Et j’ai été obligée de diminuer ma commande pour qu’elle fasse 19€ car je n’ai pas pu payer 19€ par carte Sodexo et le solde de 4€ par carte bancaire.
C’est ma 1ere commande sur Deliveroo et je suis déçue

Impossible de payer sur 2 cartes (TR)

 – 
Amor1109
 – 
2020-06-11
Malgré l’ajout des cartes sur le compte impossible d’utiliser une partie avec la carte Sodexo

Carte sodexo

 – 
maaaaaalki
 – 
2020-06-11
Impossible d’ajouter la carte sodexo

Ticket restaurant

 – 
MunhozFR
 – 
2020-06-05
Impossible de payer avec la carte ticket restaurant! Même si l’option « payer avec carte ticket restaurant » est choisi depuis le début et qui le restaurant accepte la carte (j’ai déjà acheté sur place avec ma carte) l’application est une perte de temps incroyable...

Déçu

 – 
Gauthier beignie
 – 
2020-05-29
J’affectionnais particulièrement cette app, mais il m’a suffit d’un raté pour voir à quel point en tant que client nous sommes perçu comme de l’argent.
Après une commande tardive mon livreur arrive, en prenant les devants je descend mais ne remarque pas l’appel, arrive en bas je vois l’appel, essaye de rappeler mais rien. Ma commande passe en « livrée » étrange ...
Pas de signe d’un livreur j’appelle le service client, je tombe sur un homme pas très aimable qui essaye de l’appeler sans succès, très bien on procède à un remboursement mais même en demandant pas de geste commercial (5€ m’aurait aider à faire passer la déception).
Résultat je me retrouve sans commande à une heure ou les restaurants sont fermés et que je ne peux pas recommander...
Vive la compréhension et l’estime pour les clients !!!

Application mal pensé

 – 
VictoryDesu
 – 
2020-04-24
Entre le pourboire qui doit être fixé lors du passage de la commande (franchement le PO et le UX designer, remettez vous en question et demandez vous pourquoi Uber le fait au moment de la réception, il y a peut être une bonne raison), l’application qui a des soucis de connexions quand le restaurant met du temps à répondre à la commande (franchement, souci de connexion sur mon wifi qui fonctionne totalement partout ailleurs sauf sur votre appli) et les commandes qui mettent 20 ans à arriver car le restaurant prépare la commande alors que quand on l’appelle, on s’aperçoit juste que Deliveroo n’a pas trouvé de livreur pour la commande, on est à la limite de la malhonnêteté. Vous pourriez vous réveiller ou il faut envoyer une enquête de consommateur pourrir votre boîte ?

ÇA NE VA JAMAIS

 – 
CLARA0813
 – 
2020-03-15
J’ai commandé plusieurs fois et la commande n’est jamais arrivée. Au bout de la troisième fois le service client me dit qu’il faut que je rédige autrement l’adresse (il a fallu trois fois pour qu’ils comprennent l’erreur) depuis que je l’ai rectifié j’ai encore eu 2 problèmes.
Je me dis alors que j’ai pas de chance mais nous venons de commander avec un autre téléphone, le livreur est venu, n’a appelé qu’une seule fois et il est reparti aussitôt ; on a vu le scooter partir on a jamais eu notre commande, UNE FOIS DE PLUS. C’était la dernière fois on a déjà été trop patients.
C’est honteux
J’espère au moins que les livreurs se font bannir de deliveroo dans ce genre de cas. Car c’est clairement du non respect du client. On se demande où est passée la commande, peut-être à la poubelle, sûrement même... quel gâchis

De pire en pire 🙄

 – 
lulu92210
 – 
2020-01-12
Service catastrophique.. beaucoup de commandes erronées, refus de remboursement quand des éléments sont manquants (on me demande des photos pour prouver que certains plats étaient absents de ma commande!!! Je vous envoie des photos de quoi bande de génies puisque les plats étaient ABSENTS?), plus de couverts fournis (alors la c’est la nouveauté, les couverts sont devenus optionnels et si on ne coche pas la case.. ben on mange avec les mains! Très pratique, bravo, de vraies lumières les mecs qui ont eu cette idée! Et au bureau à midi on fait comment? On mange les pâtes sauce pesto ou les sushis avec les doigts? Bien entendu cette fameuse case à cocher n’est PAS DU TOUT mise en évidence et on oublie systématiquement de la cocher et on se retrouve à appeler le service client qui est bien entendu incapable le de trouver une solution ou de proposer ne serait-ce qu’un geste collégial). Bref, appli desinstallée et compte supprimé! Chez Uber Eats il n’y a pas ce genre de problème au moins, en cas de problème toute la commande est remboursée.

Amélioration possible

 – 
APPLEFRANK
 – 
2019-12-11
Il manque la possibilité de laisser un message au restaurant concernant la commande

Bien mais

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haresse
 – 
2019-11-07
C’est vraiment une bonne application fonctionnelle avec vraiment une bonne efficacité de commande. Mais il y a deux défauts majeurs à changer urgemment!!!
1-pas la possibilité de revenir facilement sur son panier, sa commande. Si on quitte pour voir autre chose, on doit rechercher à nouveau le restaurant pour aller sur sa commande et c’est stupide!
2-les pourboire c’est pas avant d’être livré mais après! C’est si on est bien servi pas avant car dans ce cas là ce n’est pas un remerciement mais de la charité c’est pas pareil! Je donne 2 euros de pourboire avant mais le gars ne me livre même pas ou prend trois fois plus de temps. C’est pas logique!

Lamentable, catastrophique, un vrai désastre

 – 
Grenouilleve
 – 
2019-09-19
En 2 mois, sur 7 commandes j’ai eu 6 incidents. Plusieurs fois, ma commande était retardée, puis, 1h et demi d’attente plus tard on m’informait qu’elle était annulée. Et lorsque la commande arrivait enfin, c’était toujours avec plus d’une heure de retard. Sans parler du fait que le plat arrivait froid, parfois même dégoulinant dans tout le sac. Il m’est arrivé d’avoir plus de la moitié de mon plat renversée, sans remboursement possible même sous présentation de photos. Ou bien ils vous indiquent que la commande est arrivée, alors que vous n’avez rien reçu. Fausse manip du livreur ? Ou bien une opportunité pour lui de manger gratuitement ? En tous cas vous êtes en tort et ne serez pas remboursé. Et lorsque le service client daigne vous répondre, c’est pour vous dire que vous ne serez pas remboursé ou alors pour vous faire une réduction de 2,5€ sur votre prochaine commande, nous obligeant à recommander (et à se refaire couillonner). Sans évoquer à quel point c’est cher pour ce que c’est, et à quel point leur marge est onéreuse. Et c’est lorsque vous les menacez d’écrire une critique assez incisive à leur sujet qu’ils vous font une réduction plus grande, mais toujours pas de remboursement !! Une vraie petite arnaque bien montée. Alors pour vous éviter une perte de temps et d’argent ainsi qu’une grosse crise de nerfs, fuyez cette application désastreuse.

Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto !!!

 – 
Redbullfly
 – 
2019-09-16
Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto alors qu’il est clairement indiqué sur votre site que la carte tickets restaurant est accepté par les restaurant qui les acceptes??

Commande

 – 
512505
 – 
2019-09-12
Pas de possibilité de payer avec sa carte ticket restaurant

Dommage que ....

 – 
flbparis13
 – 
2019-08-31
Version 3.15.0
Après avoir essayé pas mal de restaurant chez Délivéroo je m’aperçois qu’en ayant mis des notes sur les restaurants que j’ai essayé dont certaines sont bons d'autres très bons et certaines autres carrément mauvais et c’est là que le bas blesse sur les mauvais car certains mauvais ont de très bonnes notes et là je m’étonne car quand on voit les critiques sur Google et autres ces mauvais restaurant justement il y a pas lieu de tergiverser ils sont mauvais alors pourquoi Délivéroo continue-t-il à avoir des bonnes notes sur ce restaurant je pose la question ???

Du vol manifeste

 – 
ketty55555555
 – 
2019-07-24
J’espère voir au crédit le débit de ma carte bancaire que vous avez prélevée sans vous informez de la fermeture de votre restaurant prestataire Résultat 1h d’attente pour RIEN et de s’entendre dire qu’ils sont désolés mais pas avertis mais il faut atterrir là quand on est HONNETES on vérifie la faisabilité avant d’encaisser et en plus Mes Enfants attendant leur repas ! Vraiment où sont les neurones ?
Vraiment rien de mieux pour la concurrence !
J’espère en tout cas que vous rembourserez ce que vous ne devez pas encaisser car sinon je vais directement porter plainte !!!!!

Suggestion

 – 
myle 1234
 – 
2019-06-28
Je pense que passé une certaine heure , au vu du gaspillage qui existe vraiment dans les restaurants vous devirez négocier des prix . Ça arrangerait tout le monde.
Pour eux aucune perte et pour les consommateurs une baisse de prix Avec la possibilité dans ce cas de commander plus souvent.

Service en déclin

 – 
martinalaplaya
 – 
2019-06-12
Au début tout fonctionnait bien, mais depuis plusieurs commandes les livraisons sont souvent chaotiques ou impossibles car ils ne trouvent pas de livreurs en plein Paris! J’ai attendu 1h30 qu’un livreur récupère la commande hier soir, au telephone les opérateurs deliveroo prétendaient que c’était sur le point d’être résolu. En fait, ils sont très polis mais j’ai plusieurs fois remarqué qu’ils n’ont pas plus d’information que l’appli, pas de contact avec les livreurs et donc pas de solutions à proposer à part annuler la commande... ce qui après une longue attente est bien tout ce qu’on voudrait éviter... je me désabonne donc de Deliveroo Plus et réfléchirais à 2 fois avant la prochaine commande car j’ai étais trop déçue récemment alors que j'étais une cliente satisfaite depuis de nombreuses années.

A FUIR

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Tortellini86
 – 
2019-03-26
Ce fut ma première et dernière expérience avec Deliveroo!!!! J’ai payé une commande près de 50euros que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté leur service client par chat 3 fois et à chaque fois que la personne me demandais mon problème une fois que je leur explique il me dise de patienter j’attends et ensuite il me remercie d’avoir contacter le tchat et quitte le tchat inadmissible je n’ai jamais vu ça !!!! , Ensuite je les ai appellé 2 fois, la première fois la personne me dit de raccrocher ils vont me rappeler le temps de vérifier avec le livreur j’attends toujours leur appel ! J’ai rappelé ensuite on m’a dit qu’on ne pouvait rien faire et il m’a donné une adresse mail. J’ai envoyé plusieurs mail qui sont jusque là tous reste sans réponse alors qu’il est écrit « une réponse vous sera délivré en 24h » MDR ! .
Franchement expérience déplorable, de plus service client qui laisse à désirer vraiment nul je ne recommande pas du tout. Franchement il n’y a pas mieux que Uber Eats où là le service client est top pas comme ces voleurs.

Mode Paysage

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FrankWest76
 – 
2019-03-15
Le mode paysage manque cruellement. Surtout sur iPad.

Bug carte ticket restaurant

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qj.se
 – 
2018-12-09
Trop peu de restaurant prennent la carte restaurant via Deliveroo pourquoi ??? De plus depuis des semaines le même bug : quand on applique le filtre « payez avec la carte restaurant », impossible de finaliser la commande sur les restau filtre et ce sans raison apparente...
ces mêmes restaurants acceptent la carte restaurant quand on vient commander sur place alors pourquoi ce n’est pas possible de commander via Deliveroo avec cette carte dans ces restau ?

Carte de fidélité

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Maxwain
 – 
2018-10-12
Il serait cool de pouvoir utilisé ses cartes de réduction par exemple notre carte macdo et utiliser les points qu’il y a dessus