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Description

Que vous fondiez pour une pizza au fromage, craquiez pour un burger ou ayez envie de voyager avec des sushis, chez Deliveroo, il y en a pour tous les goûts.
Retrouvez-y tous vos restaurants de quartiers, de votre petite pizzeria à votre enseigne de burgers préférés, ainsi que vos épiceries de proximité.
À la recherche d’offres et de bons plans pour le dîner ? Pensez à consulter notre onglet « Offres » pour vous faire plaisir à petits prix.
Commander en ligne n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez rechercher dans votre quartier et :
- Choisir votre cuisine, plat ou restaurant préféré(e)
- Filtrer votre recherche en fonction de votre régime alimentaire, du temps de livraison, de la note du restaurant, etc.
- Programmer votre livraison pour maintenant ou plus tard
- Aller chercher vous-même votre plat avec l’option "à emporter"
Suivez l'arrivée de votre commande en temps réel :
- Vérifier la progression de la préparation de votre commande
- Recevez des notifications lorsque le livreur est en route et sur le point d’arriver
Que ce soit pour une commande en solo, en duo, entre amis ou en famille, pour tout de suite ou pour plus tard, commandez ce qui vous fait plaisir avec l'application Deliveroo.

Nouveautés de la version 3.87.0

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.87.0

Taille

98 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares / légères de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Toutes les versions

519 954 notes

Avis des utilisateurs

Livreur détestable

 – 
watteau3
 – 
2021-05-15
Version 3.87.0
Le livreur nous a poser la commande sur un banc car on avait deux minutes de retard et il est parti laissant la commande toute seul !!!!!!! Ce ci n est vraiment pas correct !!!!!!!!!
En plus de cela le livreur nous a insulté

Satisfaction au rendez-vous

 – 
kkhfgvf52
 – 
2021-05-15
Version 3.87.0
Application claire, complète et bien organisée. Service simple et efficace.

Ne me demandez pas de payer après avoir annoncé une livraison gratuite

 – 
AutreA
 – 
2021-05-15
Version 3.87.0
Infos mensongères quant à la livraison gratuite - trompe le consommateur

Service clients pas du tout professionnel !!

 – 
s lilia
 – 
2021-05-15
Version 3.87.0
Des voleurs, Je n’ai jamais reçu ma commandes et ils ne veulent pas rembourser. Honteux!! Service clients des plus mauvais.

Restaurant fermé

 – 
slyra 2018
 – 
2021-05-14
Version 3.87.0
Restaurant fermé et non inscrit comme tel
Je demande le remboursement de 14,35&

Fuyez !!!

 – 
euyhexzzx
 – 
2021-05-14
Version 3.87.0
Les frais de ports soit disant gratuits s’élève à presque 6 € au moment du paiement !!!!
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!

J’ai mal

 – 
Monzboubi
 – 
2021-05-14
Version 3.87.0
J’ai payer 40,50 a l’aide...

Localisation ?!

 – 
lauyenti
 – 
2021-05-14
Version 3.87.0
Lors de ma localisation l’appli me située au royaume uni !! , malgré une géolocalisation active ?!

Commande jamais reçue!

 – 
Nul Badoo
 – 
2021-05-14
Version 3.87.0
Commande jamais reçue et aucun remboursement !

Livraison

 – 
znouny
 – 
2021-05-14
Version 3.87.0
Franchement c’était mieux avant sur 10 commande 7 on un problème soit il manque un truc soit la boisson et renverser et tout et mouiller et mon avant dernière commande le livreur la passer en livre sans même m’appeler alors que je guettez son arriver et était en train de descendre pour le rejoindre
Bucket kfc aussi livrer sans aucune sauce horrible bref vivement le déconfinement on est jamais mieux servir que par soit même .
Ça devient relou sachant que c’est très chère

Honteux

 – 
jdhfkcbd
 – 
2021-05-14
Version 3.87.0
Commande effectuée à 19h. A 21h toujours rien. Ma commande n’est jamais arrivée. Bon appétit !!!!

A

 – 
Monka N1
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Le bon à de 10€ n a pas appliquer

Déçu

 – 
Hugoamat
 – 
2021-05-13
Version 3.85.0
Trois fois d’affilé, à 2 semaines d’intervalles, je commande et rien n’arrive ...
Le service client est quasiment inexistant.
Déçu

Sapaudia Annecy

 – 
faispaschierjaco
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Pizzas livrées froides
Très déçu.
Rien à ajouter.
Cdt

Je connais qlq qui ...

 – 
amandinedu6969
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Bonjour, jé suis beaucoup audé par Deliveroo mais j’é beaucoup aimé livraison rapide

Commande excessivement chère

 – 
lemecquipayechere
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Bonsoir non.

Moyen de payment

 – 
fsaoudi
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Quasi impossible de payer avec une Carte ticket restaurent où endenred

Frais de livraison

 – 
fredlp17
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
C’est pas clair la livraison gratuite... on nous dit que c’est gratuit, nous avons l’abonnement et au moment de la commande on paie la livraison...

Commande non reçu

 – 
jerome124274
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Après avoir commandé pour un montant de 50€, celle-ci n’est jamais arrivée alors qu’elle est noté comme étant « livré ». Le service client (payant) propose seulement de me rappeler. J’ai donc été débité de 50€ et jamais reçu ma commande. Je ne ferai plus jamais de commande sur Deliveroo, UberEats est bien mieux.

Commande jamais reçue

 – 
cybeasi
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
J’ai commandé tout à l’heure
La commande est marquée comme livrée mais je ne l’ai jamais eu
Le service de réclamation est un service payant et surtaxé
20min d’appel pour au final entendre dire : on fait remonter l’information
Résultat commande 50€ rien à manger et la facture téléphonique qui va grimper
Appli a fuir restez sur ubereats

Cartes restos, toujours non fonctionnelles

 – 
rasmuchacho
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Toujours ce problème de paiement par carte resto, dommage que le concurrent y arrive très bien et vous toujours pas. On est obligé de passer là bas des fois

A fuir, livreurs fantômes en masse

 – 
KUNTA08
 – 
2021-05-13
Version 3.87.0
Tout est dans le titre.
Je n’ai JAMAIS reçu mes commandes passées sur ce service.

À fuir

 – 
Surfun74200
 – 
2021-05-12
Version 3.87.0
Je suis à chaque fois déçu !
Les commandes arrivent incomplètes, les délais de livraison sont interminables et contrairement à Uber eats, ils ne remboursent pas mais recréditent votre compte. Une grosse arnaque puisque si vous souhaitez recommander un produit manquant, ils vous appliquent des frais annexes ...
Service client nul.

Déçu de pire en pire

 – 
Alilia13
 – 
2021-05-12
Version 3.86.0
Commander à 20h et 2 h plus tard toujours à rien, a savoir que la commande patiente dans le restaurant donc refroidi, cela arrive souvent et aucun moyen de savoir comment résoudre le problème. C’est fini

Première expérience et non livrée

 – 
juliabf34
 – 
2021-05-12
Version 3.85.0
J’ai fait appel à Deliveroo car étant de garde j’avais besoin d’être livrée. Livraison annoncée 20h22 mais rien une heure plus tard.
À fuir car aucun contact pour savoir si c’est normal, en cour ou effectivement arnaque!!!!
Lamentable

Where is customer service?????

 – 
Jeremy199021
 – 
2021-05-12
Version 3.87.0
I wanted to stop delivery plus but there’s nowhere in my account I can do it so I wrote to the customer service many times asking help without any response. It’s a shame that an ordering app without any customer service.

Sav 0

 – 
Tibo111111111111111
 – 
2021-05-11
Version 3.86.0
Manque des produits dans la commande impossible d’obtenir réparation

Problèmes avec les produits commandés

 – 
caballero.93
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Ça fait 3 fois je commende des tacos mai il ne vienne jamais comme j’ai demandé et en plus livraison gratuite ??
Ce marque sur le ticket mais les 2€ et quelque vous les encaisse aussi....
On peu même pas ce plaindre pas de numéro de téléphone....😡

Le livreur n’a attendu que deux minute

 – 
Luiggi Men
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Le livreur a appelé une première fois et il n’a attendu que 2 minutes et il est parti, après il a marqué la commande comme livré et j’ai perdu l’argent de ma commande, j’ai appelé le service client et ils m’ont dit d’attendre et ça s’est coupé tout seul après avoir attendu 10 minutes dans l’appel, je me sens volé et trompé...

Publicité mensongère

 – 
1clientdemoins
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Pour une première inscription. Je n’es jamais reçu de code promotionnel. Publicité mensongère. A fuir

Satisfaite

 – 
Maman 47
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Un service client à l’écoute et serviable, honnêtement le client est roi et c’est rassurant.
Uber Eat 0 Deliveroo 4

Carte sodexo

 – 
yoyopomme
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Prenez plus la carte sodexo svp

Filtre Edenred ...

 – 
Roms038
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Je crois que cela va maintenant faire un an que le filtre via carte Edenred ne fonctionne pas correctement... J’imagine bien que vous avez d’autres sujets plus prioritaires à embarquer lors de vos releases mais ... il serait bien de penser à corriger ce bug extrêmement frustrant ...
Ce n’est qu’après avoir passé du temps à composer son menu, au moment de payer, que l’on se retrouve nez à nez face à ce fichu bug ...

Nul, livreurs ne respectent pas les horaires

 – 
Karb0ne
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Impossible de joindre le livreur… Allez chez cousin Ub cela fonctionne bien mieux !

Facture et Service client

 – 
Waïno't
 – 
2021-05-11
Version 3.87.0
Service Client incompétent, 2 semaines avant d’avoir une réponse à un mail, et pour se rendre compte qu’il ne traite même pas votre demande mais vous envoies une réponse toute faite, qui dans mon cas n’a en rien répondus à ma problématique.
Si vous utilisez votre compte Apple pour Deliveroo sur votre téléphone, vous ne pourrez pas vous y connectez sur le site web afin de télécharger vos reçu. L’option connexion avec un compte Apple n’existe pas sur leur site.

...

 – 
T4k3sh11
 – 
2021-05-10
Version 3.85.0
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile...
Pire service client...

Des voleur !!!!!!

 – 
Moussa948
 – 
2021-05-10
Version 3.87.0
Je fait une commande de 37 € le livreur est jamais venus me livrer il le dissent il peuvent pas me rembourser !!!!!!!!! Des gros voleur

Je recommande

 – 
mamaduZoo
 – 
2021-05-10
Version 3.87.0
Superbe application !

Livraison non reçu et zéro remboursement

 – 
cleu92
 – 
2021-05-10
Version 3.86.0
Tout es dans le titre !
Commande d’un montant de 22€ jamais livré alors que le livreur avait mon code d’immeuble et mon nom pour l’interphone.
Deliveroo ne veut rien savoir, service client ZÉRO alors que je commande chez eux plusieurs fois par semaine.

A éviter

 – 
33Augustin
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
Scandaleux !
Livraison froide avec des éléments manquant sans pouvoir être remboursé.
A éviter !

Commande jamais livré

 – 
LineiliL
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
Commande passé avec succès mais jamais livré par le livreur. Donc le service client m’annonce qu’une nouvelle commande va m’être livré dans 20-30 min et une heure après toujours rien. Je déconseille Deliveroo.

Voleur

 – 
Reveurtheone
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
Une commande non arrivée et aucun moyen de le signaler puisque le livreur a marqué m’avoir contacté. Bref je désinstalle.

Livreur malhonnête

 – 
WeendyB
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
J’utilise parfois cette appli et je peut vous dire que c’est selon votre chance. J’ai été servie parfois superbement bien, avec le sourire, pontuel vraiment le top.
Et d’autres fois, le livreur va à l’opposé de chez vous et marque qu’il vous a livré.
Une autre fois, je n’ai pas voulu descendre récupérer la commande pour certaines raisons que j’ai expliqué et le livreur m’a envoyé un « 👍🏽 » et à marqué « livré » vrai foutage de gueule .. je déconseille

C

 – 
paulou7
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
Très bien commandé rapidement

A BOYCOTTER

 – 
KARIM HB
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
Plusieurs Commandes passées , la moitié est non livrée et non remboursé.
C’est du vol !!!!
A fuir et à boycotter

Produits manquants = zéro geste

 – 
Remazzo
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
Franchement ce n’est plus ce que c’était. Je signale qu’il manque des produits à ma commande et le message s’affiche « nous n’avons pas de solution à vous proposer ». On se fiche de vous. Passez votre chemin et commandez sur UberEats, au moins il y a un service client réactif. Je désinstalle.

Rouba

 – 
Togolaise
 – 
2021-05-09
Version 3.86.0
Bonjour j’ai été très déçu de Uber livraison j’avais commandé un dessert chez KFC ils ont oublié donc je commande plus chez eux je commanderais que chez vous on m’a parlé de votre site c’est plus sérieux je vous en remercie cordialement

Je sais pas quoi dire de plus

 – 
paquito zeubi
 – 
2021-05-08
Version 3.86.0
Une honte, des vrais escrocs allez sur uber eat ! 🦾🦾🦾

Escroquerie

 – 
hemar73
 – 
2021-05-08
Version 3.86.0
Le livreur est passé devant chez nous sans s’arrêter, avec nos 6 pizzas. C’est scandaleux car le restaurateur n’a aucune compensation. Gentillement, il a refait notre commande.

Fuyez, passer sur Uber EATS !

 – 
Sammy ha
 – 
2021-05-08
Version 3.86.0
J’ai l’habitude de commander chez Uber Eats deux à trois fois par semaine, je n’ai jamais eu de problème.
J’ai eu le malheur de commander chez Deliveroo, au bout d’une demi heure ma commande a été annulée sans raison ni d’explication. Passer 21h30 j’avais plus la possibilité de recommander... je vous laisse imaginer la frustration.
J’appelle le service client pour comprendre la raison de l’annulation de la commande, je suis tombé sur une personne qui m’agresse sans m’apporter de réponse.
Sincèrement, je ne vous recommande pas du tout cette application!

Pas de prise en compte de ma carte Sodexo

 – 
fab Ed Lib
 – 
2021-04-14
Version 3.83.0
L’application est très bien mais je n’ai pas réussi à payer via ma carte Sodexo pass restaurant malgré plusieurs essais. C’est dommage car normalement elle est prise en compte et cela m’inciterait à commander plus. Merci à vous

Scan carte

 – 
Morgane2207
 – 
2021-03-28
Version 3.82.0
Scan de la carte compliqué mais le reste est top !

au top

 – 
nomémie
 – 
2021-03-14
nombreuses expériences avec cette appli, impeccables.
en cas d’erreur ou de mésaventure sur une commande (ce qui peut naturellement arriver), le service client est facilement joignable et à toujours su répondu très rapidement et efficacement! (ce qui est loin d’être le cas chez « le concurrent principal »). Un grand Merci à l’équipe

Très pratique !

 – 
Jb18v
 – 
2021-03-05
Version 3.80.0
Utilisateur régulier, l’application remplit bien son rôle. Même si certains filtres en fonction du mode de paiement ne semblent pas tous corrects (probablement selon ce que déclarent les restaurants).
Un cas particulier qui pourrait être amélioré : en laissant un pourboire, je me suis trompé de carte de paiement, la transaction n’a pas abouti mais je n’ai pas pu refaire puisque la possibilité avait disparu. Ou alors il faudrait un moyen de revenir à cette action depuis la commande ?

Un service désastreux

 – 
axelduweb
 – 
2021-02-22
Version 3.79.0
Fidèle client Deliveroo Plus depuis plus de deux ans j’ai désormais résilier mon abonnement et désinstaller l’application. La qualité du service est en chute libre, le service client incapable de s’adapter à la crise sanitaire: chat constamment indisponible, opérateurs téléphoniques ayant aucune solutions adapté à la situation pas si exceptionnelle qui dure depuis maintenant 6 mois. Les livreurs sans doute très mal payés vont au plus vite, quitte à parfois avoir l’agréable surprise de ne pas recevoir la bonne commande, de ne pas la recevoir du tout car il n’as pas trouvé l’interphone, ou bien de voir des produits éclaté sur le sol du hall d’entrée. Souvent ils jouent les idiots pour forcer à descendre. Ce qui n’arrive jamais chez la concurrence. Bref c’est de pire en pire. Aucun moyen de noter les livreurs alors que pourtant certains méritait sérieusement de changer de travail, quand d’autres mériterait d’être encouragé. C’est surtout très désagréable de payer un service et de devoir constamment appeler le service client car rien n’est fait correctement la ou un Amazon n’as aucun service de livraison. Bref un manque cruel d’investissement, de formation, quitte à payer plus chère mais avoir un meilleur service ça vaudrait le coup. En attendant je vais voir chez la concurrence si le service est au rdv.

Des améliorations

 – 
Nerjal98
 – 
2021-02-11
Version 3.77.0
Bien mais on devrait pouvoir faire une liste de ses restaurants favoris pour pouvoir les retrouver plus facilement. Également trier en fonction de la proximité (plus écologique) et voir de manière directe qu’elles sont les restaurants les plus proches.

Carte up et disponible plus tard

 – 
Floshh77
 – 
2021-02-11
Version 3.77.0
Depuis que j’ai téléchargée l’application je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de choix et beaucoup de « disponible bientôt » il devrais y avoir une notification par exemple pour nous indiquer quand est-ce qu’il est disponible. Ensuite lorsque je clique sur les restaurants disponibles avec la carte up ( il y en a très peu ) je suis obligé de fermer l’application pour revenir à la page d'accueil. Il n’y a pas de bouton retour ou autre. Je trouve également dommage que des fast food comme Macdonald’s ne prenne pas ma carte UP sachant que sur place il l’a prenne. Beaucoup d’amélioration à faire

Incroyable

 – 
louloubidou33
 – 
2021-01-16
Version 3.75.0
Cette application est révolutionnaire, rien à voir avec son concurrent Uber Eats qui est bien moins organisé. Tout d’abord, le prix de livraison est moindre ou du moins bien plus en accord avec la distance. De plus, les réductions y sont plus abondantes et plus importantes. Pour finir, l’interface utilisateur est très ergonomique (en tant que programmeur d’application moi même, je dois admettre que le travail réalisé est remarquable) en plus d’être intuitive. Cependant, on pourrait se poser la question de « Où sont les femmes ? ». En effet, je n’ai jamais croisé de livreusE, y aurait-il du sexisme dans ce milieu des plus compétitifs ? C’est tout pour moi, je vous ferai un update après avoir dégusté mon énorme poulet.

Impossible de payer avec la carte edenred et la carte bleue

 – 
´htfhjtf'htf
 – 
2020-12-02
Version 3.71.0
Puisqu’on est limité en montant avec la carte edenred ce serait sympa de pouvoir compléter avec la carte bleue !

Bien mais...

 – 
Blackrose2013
 – 
2020-11-24
Version 3.70.0
Bien mais on ne peux pas utiliser la carte restaurant pour payer

Parfait

 – 
Sarahaicha1
 – 
2020-11-21
Version 3.70.0
J'ai passé plusieurs commandes en France et en Belgique avec Deliveroo. J'ai toujours été satisfaite de la facilité de prise de commande, des délais de livraison et de la courtoisie des livreurs. Du choix dans les restaurants en termes de types de plats, de tarifs et du prix de la livraison. Les frais de service sont également faibles et se remarquent à peine sur le prix final de l'addition. Je n'ai jamais eu besoin de solliciter le service client donc pas d'avis sur ce point là.

Oublie articles Pourtant articles payés inadmissible je demande le remboursement immédiat

 – 
Naomi-ésmé <3
 – 
2020-11-17
Version 3.69.0
Nous avons n

Gestion des tickets restaurants...

 – 
Sakesannin
 – 
2020-10-26
Version 3.67.0
J’adore le service Deliveroo , que je préfère à son concurrent américain en U*** car je trouve les erreurs et oublis moins fréquents dans les commandes . En bonne cliente je me suis abonnée au service plus, et quand j’ai eu ma carte ticket restaurant j’étais impatiente de l’intégrer à l’appli! Sauf que... quelle désillusion totale lors de la mise en action!! Impossible de partager le paiement entre tickets restaurants et CB!! Du coup si le montant de la commande dépasse le montant journalier max autorisé côté ticket resto (38€ dans mon cas, on y arrive vite...) , impossible de payer une partie en ticket et l’autre en cb !!! Obligée de payer à 100% par carte bancaire. Au final l’option ticket restaurant ne sert à rien sauf à se faire livrer une commande solitaire et payer plein pot des frais de livraison. J’ai rarement été aussi déçue par une feature. Je vais vite aller voir comment ça se passe chez la concurrence, mais le premier à régler ce soucis remporte ma fidélité, c’est clair et net.

Impossible de payer avec la carte Up Déjeuner

 – 
amandeedouce
 – 
2020-10-16
Version 3.66.0
Bonjour,
Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir payer entièrement ou une partie avec ma carte Up Déjeuner... j’ai donc supprimé l’application

Déçus a fuire si vous pouvez service client pas sérieux du tout

 – 
didines79
 – 
2020-08-28
Version 3.59.0
Si on peu pas mettre aucuns etoile je l aurais fais mais depuis 2 jour je me bat sur du credit qui ajoute et peu meme pas l utiliser ces pas normal et quand on apelle le service client vous tomber Sur des conseiller alors il me dit que ces bloquer que mon credit es actif ou même d autree il vous raconte que j ai utiliser qui me reste 50 centime lol j ai rien utiliser lors que la veille j ai commander hippopotamus qui ses mal passer et déliveroo m’on remboursé et j avais utiliser et rester plus de credit lendemains on ma recrediter suite a mes email envoyer pour mon mécontentement et maintenant je peu pas utiliser et service client es incapable de me redonner mon credit il remonte l info je veus bien et mes email avec photo ces remonter mais mon credit je peu pas utiliser et je peu pas commander a cause du credit pff faite attention au livraison car souvent des catastrophes et souvent il nous manque sois boisson ou sauce ou pain ou meme la viande lol abuser bref si il debloque pas je m en vais surtout que j ai meme donner cette application a mes amies mais eu aussi vont le retirer ces sur meme et moi de meme dommages j etait bonne cliente je commandee beaucoup en plus et tienne pas compte dommage voila
didine

Top !

 – 
Bastien93160
 – 
2020-07-22
Version 3.54.0
Beaucoup de choix et possibilité d’ajouter une carte ticket’ y restaurantt

Mode de paiement

 – 
Nono157
 – 
2020-06-17
Version 3.48.0
On devrait pouvoir payer avec les carte tickets restaurants

Carte sodexo

 – 
maaaaaalki
 – 
2020-06-11
Version 3.48.0
Impossible d’ajouter la carte sodexo

Mensongé: carte Sodexo inutilisable

 – 
Kboo77
 – 
2020-05-29
Version 3.46.0
Impossible de payer avec les cartes resto Sodexo, c’est tout simplement pas prévu dans l’appli (la FAQ est complètement pipo) L’accord entre carte resto Sodexo et Deliveroo c’est une grosse blague!!!!

Déçu

 – 
Gauthier beignie
 – 
2020-05-29
Version 3.46.0
J’affectionnais particulièrement cette app, mais il m’a suffit d’un raté pour voir à quel point en tant que client nous sommes perçu comme de l’argent.
Après une commande tardive mon livreur arrive, en prenant les devants je descend mais ne remarque pas l’appel, arrive en bas je vois l’appel, essaye de rappeler mais rien. Ma commande passe en « livrée » étrange ...
Pas de signe d’un livreur j’appelle le service client, je tombe sur un homme pas très aimable qui essaye de l’appeler sans succès, très bien on procède à un remboursement mais même en demandant pas de geste commercial (5€ m’aurait aider à faire passer la déception).
Résultat je me retrouve sans commande à une heure ou les restaurants sont fermés et que je ne peux pas recommander...
Vive la compréhension et l’estime pour les clients !!!

Pas possible de diviser entre carte bleu et ticket resto

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LW Paris
 – 
2020-04-25
Version 3.42.0
Je suis déçu que ce n’est pas possible de diviser un commande entre ticket resto et carte bleu. La limite pour CB est 19 euros et c’est difficile à trouver un repas pour moins de 20 souvent

Application mal pensé

 – 
VictoryDesu
 – 
2020-04-24
Version 3.42.0
Entre le pourboire qui doit être fixé lors du passage de la commande (franchement le PO et le UX designer, remettez vous en question et demandez vous pourquoi Uber le fait au moment de la réception, il y a peut être une bonne raison), l’application qui a des soucis de connexions quand le restaurant met du temps à répondre à la commande (franchement, souci de connexion sur mon wifi qui fonctionne totalement partout ailleurs sauf sur votre appli) et les commandes qui mettent 20 ans à arriver car le restaurant prépare la commande alors que quand on l’appelle, on s’aperçoit juste que Deliveroo n’a pas trouvé de livreur pour la commande, on est à la limite de la malhonnêteté. Vous pourriez vous réveiller ou il faut envoyer une enquête de consommateur pourrir votre boîte ?

ÇA NE VA JAMAIS

 – 
CLARA0813
 – 
2020-03-15
Version 3.37.1
J’ai commandé plusieurs fois et la commande n’est jamais arrivée. Au bout de la troisième fois le service client me dit qu’il faut que je rédige autrement l’adresse (il a fallu trois fois pour qu’ils comprennent l’erreur) depuis que je l’ai rectifié j’ai encore eu 2 problèmes.
Je me dis alors que j’ai pas de chance mais nous venons de commander avec un autre téléphone, le livreur est venu, n’a appelé qu’une seule fois et il est reparti aussitôt ; on a vu le scooter partir on a jamais eu notre commande, UNE FOIS DE PLUS. C’était la dernière fois on a déjà été trop patients.
C’est honteux
J’espère au moins que les livreurs se font bannir de deliveroo dans ce genre de cas. Car c’est clairement du non respect du client. On se demande où est passée la commande, peut-être à la poubelle, sûrement même... quel gâchis

Abonnement

 – 
mothersherlock
 – 
2020-02-19
Version 3.34.0
Ils vous invitent à prendre un abonnement quand comme moi vous être un serial commandeur. Au bout de quelques temps, si la commande est dans un restaurant de votre quartier! Boom ! Ils vous disent “ ce restaurant ne livre pas dans votre zone” ! Je me désabonne et hop je suis livrée ! Donc si par malheur vous avez vos petites habitudes des restaurants de votre quartier ne prenez pas l’abonnement, il n’est pas assez rentable pour eux de payer des livreurs exploités pour de petites distances. Ça pue la fin.

Pas de carte ticket restaurant

 – 
tof1878
 – 
2020-01-22
Version 3.29.0
La carte ticket restaurant ne passe pas

De pire en pire 🙄

 – 
lulu92210
 – 
2020-01-12
Version 3.29.0
Service catastrophique.. beaucoup de commandes erronées, refus de remboursement quand des éléments sont manquants (on me demande des photos pour prouver que certains plats étaient absents de ma commande!!! Je vous envoie des photos de quoi bande de génies puisque les plats étaient ABSENTS?), plus de couverts fournis (alors la c’est la nouveauté, les couverts sont devenus optionnels et si on ne coche pas la case.. ben on mange avec les mains! Très pratique, bravo, de vraies lumières les mecs qui ont eu cette idée! Et au bureau à midi on fait comment? On mange les pâtes sauce pesto ou les sushis avec les doigts? Bien entendu cette fameuse case à cocher n’est PAS DU TOUT mise en évidence et on oublie systématiquement de la cocher et on se retrouve à appeler le service client qui est bien entendu incapable le de trouver une solution ou de proposer ne serait-ce qu’un geste collégial). Bref, appli desinstallée et compte supprimé! Chez Uber Eats il n’y a pas ce genre de problème au moins, en cas de problème toute la commande est remboursée.

Amélioration possible

 – 
APPLEFRANK
 – 
2019-12-11
Version 3.28.0
Il manque la possibilité de laisser un message au restaurant concernant la commande

Bien mais

 – 
haresse
 – 
2019-11-07
Version 3.22.0
C’est vraiment une bonne application fonctionnelle avec vraiment une bonne efficacité de commande. Mais il y a deux défauts majeurs à changer urgemment!!!
1-pas la possibilité de revenir facilement sur son panier, sa commande. Si on quitte pour voir autre chose, on doit rechercher à nouveau le restaurant pour aller sur sa commande et c’est stupide!
2-les pourboire c’est pas avant d’être livré mais après! C’est si on est bien servi pas avant car dans ce cas là ce n’est pas un remerciement mais de la charité c’est pas pareil! Je donne 2 euros de pourboire avant mais le gars ne me livre même pas ou prend trois fois plus de temps. C’est pas logique!

Carte ticket restaurant

 – 
hsjdjdjdnjdj
 – 
2019-10-25
Version 3.22.0
Quel dommage de ne pas pouvoir compléter le règlement effectué avec la carte ticket restaurant avec une autre carte bancaire !!!

En colère

 – 
BordeauxMademoiselle
 – 
2019-10-04
Version 3.19.0
J’ai passé commande, l’application change mon adresse de livraison sans mon accord, j’appelle le livreur ( sauf qu’il faut attendre qu’il soit à proximité), j’essaie de modifier l’adresse mais ça ne marche pas, il arrive à la mauvaise adresse m’appelle je lui explique et il me répond que s’est déjà arrivé « c’est pas la première fois qu’ils me font le coup » s’énerve également. Il me répond qu’il appelle le service, service qui me rappelle en suivant pour me dire que ma livraison ne peut aboutir car ils n’ont pas de solution (ils veulent pas me livrer et le livreur veut pas venir livrer car trop loin. Donc j’ai jeté 20€ à la poubelle..
Folle de rage !!!

Des jours avec, des jours sans ...

 – 
Nellynellenel
 – 
2019-09-24
Version 3.19.0
Quand tout se passe bien, tout va, des restaurants (très bons) sont tout à fait linéaires, d’autres étaient moyens et ne tentent même pas de s’améliorer. Les vrais restaurateurs avec expérience ne vous déçoivent jamais, ou très peu. Par contre je lève une étoile pour les fat foods dans lesquels je ne commande que, deux à trois fois par an ... oubli de produit, oubli de serviettes, ...
concernant les livreurs, je n’ai, pour le moment, pas à me plaindre, tous ont été polis et rapides, une seule fois mon repas est arrivé froid (mais marseille était embouteillée et il pleuvait à verse, j’ai simplement commenté ce jour là en disant de changer leur glacière ... le service rendu elle est d’assez bonne qualité et finalement pas trop onéreux quand vous voulez ou devez rester sur votre lieu de travail entre midi et deux ...

Lamentable, catastrophique, un vrai désastre

 – 
Grenouilleve
 – 
2019-09-19
Version 3.18.0
En 2 mois, sur 7 commandes j’ai eu 6 incidents. Plusieurs fois, ma commande était retardée, puis, 1h et demi d’attente plus tard on m’informait qu’elle était annulée. Et lorsque la commande arrivait enfin, c’était toujours avec plus d’une heure de retard. Sans parler du fait que le plat arrivait froid, parfois même dégoulinant dans tout le sac. Il m’est arrivé d’avoir plus de la moitié de mon plat renversée, sans remboursement possible même sous présentation de photos. Ou bien ils vous indiquent que la commande est arrivée, alors que vous n’avez rien reçu. Fausse manip du livreur ? Ou bien une opportunité pour lui de manger gratuitement ? En tous cas vous êtes en tort et ne serez pas remboursé. Et lorsque le service client daigne vous répondre, c’est pour vous dire que vous ne serez pas remboursé ou alors pour vous faire une réduction de 2,5€ sur votre prochaine commande, nous obligeant à recommander (et à se refaire couillonner). Sans évoquer à quel point c’est cher pour ce que c’est, et à quel point leur marge est onéreuse. Et c’est lorsque vous les menacez d’écrire une critique assez incisive à leur sujet qu’ils vous font une réduction plus grande, mais toujours pas de remboursement !! Une vraie petite arnaque bien montée. Alors pour vous éviter une perte de temps et d’argent ainsi qu’une grosse crise de nerfs, fuyez cette application désastreuse.

Résonance kafkaïenne

 – 
lobjetc
 – 
2019-09-17
Version 3.17.0
Profilage statistique kafkaïen des erreurs de livraison qui, passées un certain stade, se retournent contre vous en mode « maintenant ça fait trop de soucis avec votre compte mon bon monsieur, donc on préfère vous considérer comme le menteur et le voleur dans l’histoire et ne pas rembourser votre commande non livrée ».
Mais tout ça en mode tranquille et aimable.
Process, just process...

Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto !!!

 – 
Redbullfly
 – 
2019-09-16
Version 3.17.0
Je ne peux pas payer avec ma carte tickets resto alors qu’il est clairement indiqué sur votre site que la carte tickets restaurant est accepté par les restaurant qui les acceptes??

Commande

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512505
 – 
2019-09-12
Version 3.17.0
Pas de possibilité de payer avec sa carte ticket restaurant

Carte ticket restaurant Edenered non acceptée

 – 
reeze123
 – 
2019-09-06
Version 3.16.0
Carte non acceptée alors qu’elle le devrais!!

Du vol manifeste

 – 
ketty55555555
 – 
2019-07-24
Version 3.11.0
J’espère voir au crédit le débit de ma carte bancaire que vous avez prélevée sans vous informez de la fermeture de votre restaurant prestataire Résultat 1h d’attente pour RIEN et de s’entendre dire qu’ils sont désolés mais pas avertis mais il faut atterrir là quand on est HONNETES on vérifie la faisabilité avant d’encaisser et en plus Mes Enfants attendant leur repas ! Vraiment où sont les neurones ?
Vraiment rien de mieux pour la concurrence !
J’espère en tout cas que vous rembourserez ce que vous ne devez pas encaisser car sinon je vais directement porter plainte !!!!!

Suggestion

 – 
myle 1234
 – 
2019-06-28
Version 3.8.0
Je pense que passé une certaine heure , au vu du gaspillage qui existe vraiment dans les restaurants vous devirez négocier des prix . Ça arrangerait tout le monde.
Pour eux aucune perte et pour les consommateurs une baisse de prix Avec la possibilité dans ce cas de commander plus souvent.

Plante au paiement

 – 
Pierrecanard
 – 
2019-06-24
Version 3.7.1
A chaque fois quand je paye avec ma CB la webview 3D Secure ajoutée au switch d’appli Deliveroo/banque fait planter la commande sans possibilité de réinitialiser le truc. Du coup ça me met « votre commande est en attente de confirmation de paiement » alors que j’ai bien validé dans l’appli de ma banque... c’est mega relou et ça le fait trop souvent... manquerait plus que je me fasse à manger...
Mise à jour : en fait ça fait la 3e fois de suite que ça ma le fait, du coup je vais me faire à manger, si je suis malade ce sera de votre faute 😝

Service en déclin

 – 
martinalaplaya
 – 
2019-06-12
Version 3.6.0
Au début tout fonctionnait bien, mais depuis plusieurs commandes les livraisons sont souvent chaotiques ou impossibles car ils ne trouvent pas de livreurs en plein Paris! J’ai attendu 1h30 qu’un livreur récupère la commande hier soir, au telephone les opérateurs deliveroo prétendaient que c’était sur le point d’être résolu. En fait, ils sont très polis mais j’ai plusieurs fois remarqué qu’ils n’ont pas plus d’information que l’appli, pas de contact avec les livreurs et donc pas de solutions à proposer à part annuler la commande... ce qui après une longue attente est bien tout ce qu’on voudrait éviter... je me désabonne donc de Deliveroo Plus et réfléchirais à 2 fois avant la prochaine commande car j’ai étais trop déçue récemment alors que j'étais une cliente satisfaite depuis de nombreuses années.

Choix

 – 
jtjxyjd
 – 
2019-05-28
Version 3.4.0
Je voudrais pouvoir écrire un plat directement (par exemple carpaccio de saumon) dans un menu recherche

Bugbugbug

 – 
Flo flo dub
 – 
2019-04-05
Version 3.0.0
Impossible de payer avec ma carte. L’application n’affichant au moment du paiement de ma commande que la carte supprimée. Aussi le choix sélectionner une carte, accessible après avoir appuyer sur «Pay Apple», ne me propose pas la seule carte restante dans mon profil, visible dans la section des informations de paiement.
J’ai donc pensé intelligent de supprimer l’application suite à ce bug mais il m’est
impossible de télécharger l’application ce jour !!
Incroyable.

Mode Paysage

 – 
FrankWest76
 – 
2019-03-15
Version 2.66.0
Le mode paysage manque cruellement. Surtout sur iPad.

Grosse grosse déception !

 – 
liloudjourdj
 – 
2019-02-20
Version 2.56.1
Je commande ce jour 5 produits pour déjeuner. À réception, je me rends d'abord compte que le restaurant a substitué un crumble à une soupe au motif qu'il n'en avait plus alors que j'ai déjà commandé des desserts. Je fais une réclamation sur l'application Deliveroo pour produit non conforme à la commande. Mécontente, je termine d'ouvrir mon sac et me rends compte, cette fois, qu'un des 2 plats commandés est manquant ! Je fais une nouvelle réclamation sur l'application Deliveroo pour produit manquant et explique à mon invité qu'il va devoir jeûner ce midi.
Quelques minutes plus tard, je reçois un message du "service clients" m'indiquant que je serai dédommagée pour un seul des 2 produits non reçus (le moins cher) car le "système" ne permet de gérer qu'une seule réclamation.
Et pourtant, il y a bien eu dans mon cas 2 produits non reçus et 2 motifs légitimes de réclamation !
Je ne compte plus le nombre de "je suis navré mais on ne peut pas faire autrement" que j'ai lu ou entendu aujourd'hui.
Quand on veut, on peut alors Messieurs les gestionnaires de l'application et du "système", empressez-vous de les faire évoluer pour ne pas léser vos clients qui finiront sinon, comme moi, par partir à la concurrence.

Service lamentable

 – 
macencelh
 – 
2018-12-17
Version 2.58.0
Après 30min d’attente au téléphone pour contacter le service client j’apprends que les livreurs sont des feignants ! Qu’il se refilent ma commande sous prétexte que j’habite trop loin du restaurant ! Alors pour expliquer rapidement, j’habite à moins d’un kilomètre et il y a une petite côte à monter... Voilà, si vous habitez dans une petite côte, dans une ville en « cuvette » comme Rouen, vous ne serez jamais livré ! Deux soirs de suite alors que je suis membre premium et que je donne des pourboires plus que généreux à chaque commande !

Bug carte ticket restaurant

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qj.se
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2018-12-09
Version 2.57.0
Trop peu de restaurant prennent la carte restaurant via Deliveroo pourquoi ??? De plus depuis des semaines le même bug : quand on applique le filtre « payez avec la carte restaurant », impossible de finaliser la commande sur les restau filtre et ce sans raison apparente...
ces mêmes restaurants acceptent la carte restaurant quand on vient commander sur place alors pourquoi ce n’est pas possible de commander via Deliveroo avec cette carte dans ces restau ?

Les livreurs se perdent souvent...

 – 
Clémentinedaz
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2018-11-14
Version 2.55.0
Les livreurs se perdent souvent... Il est arrivé bien trop de fois que l’application me dise que la livraison est été effectuée alors que je n’avais rien reçu vêt que je ne soit jamais livré. De plus la nourriture est souvent écrasée et froide. Il manque systématiquement quelque chose à la commande...
Pour finir lorsqu’on demande une réparation pour l’un de ses problème, la seule chose proposée est une réduction de 5€ pour là commande suivante...

Carte de fidélité

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Maxwain
 – 
2018-10-12
Version 2.52.0
Il serait cool de pouvoir utilisé ses cartes de réduction par exemple notre carte macdo et utiliser les points qu’il y a dessus

Barre de recherche

 – 
Gary Hamon
 – 
2018-05-28
Version 2.39.0
Ce serait bien d’avoir une barre de recherche et de pouvoir taper « salades » par exemple pour avoir tous les résultats associés

Pas de barre de recherche dans la carte

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RadK1576
 – 
2018-04-22
Version 2.36.2
Livraison qui fonction bien application très bien présente mais pas de barre de recherche ce qui rend difficile rechercher dans la carte