Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Pour commander les plats des meilleurs restaurants et vous faire livrer à domicile facilement, Deliveroo ! Profitez d’une livraison rapide et fiable de bons plats et profitez aussi d’offres spéciales, de réductions et bien plus encore.
Envie d’un bon plat sans cuisiner ? Commandez vos repas et boissons préférés : manger le steak le plus juteux, le meilleur couscous royal, le sushi le plus délicieux du quartier, la pizza la plus authentique ou votre burger préféré. Du petit-déjeuner au dîner, Deliveroo est le meilleur service de livraison, efficace et simple, qui vous aide à trouver des plats succulents provenant des meilleurs restaurants des environs.
Fonctionnalités de Deliveroo :
Commandez à toute heure
- Commandez des plats de qualité provenant de restaurants locaux appréciés ; profitez de la livraison d’un bon repas parmi une sélection variée de restaurants en France.
Livraison rapide de plats
- Commandez des plats et recevez-les à domicile dans un délai d’environ 30 minutes grâce à un service de livraison de restaurants de qualité.
Sélection facile
- Cherchez facilement le type de cuisine dont vous avez envie, filtrez les résultats pour voir les options de repas bio, sans gluten, végétariens, végétaliens, halal ou casher.
Passez commande de plats délicieux dans des restaurants de qualité comme :
Sushi Shop
Le Pain Quotidien
Burger King
Pomme de pain
Subway
Pizza Hut
Five Guys
Ben&Jerry’s
Eat Salad
Nobi-Nobi
Et bien plus encore !
Livraison dans le monde
- Deliveroo est disponible dans de nombreux pays tels que la France, le Royaume-Uni, le Koweït, l’Irlande, l’Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, Taïwan, Singapour, Hong Kong, les Émirats arabes unis et l’Australie.
Mangez comme vous aimez, commandez des plats quand vous en avez envie, faites l’expérience de livraisons rapides et découvrez les meilleurs restaurants de votre quartier avec Deliveroo !
Pour plus d’informations et pour accéder au service client, rendez-vous sur https://deliveroo.fr. Si vous appréciez Deliveroo, prenez quelques instants pour nous évaluer sur App Store. Merci pour votre soutien !

Nouveautés de la version 3.36.1

Corrections de bugs et amélioration des performances.

Vendeur

Nom

ROOFOODS LTD

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.36.1

Taille

172,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares / légères de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Version actuelle

2 324 notes

Toutes les versions

267 129 notes

Avis des utilisateurs

Beug pour creer un compte

 – 
nono06200nice
 – 
2020-03-09
Version 3.36.1
J’ai galerer 30 min pour creer un compte ! Le site m’affiche probleme

Appli au top

 – 
Reagir
 – 
2020-03-09
Version 3.36.1
Appli au top mais la commission + les frais de livraison c est €€€

Une caricature d’incompétence et de nullité

 – 
Steph de 75014
 – 
2020-03-08
Version 3.36.1
Les livreurs ne se présentent pas aux restaurants les commandes refroidissent et le service client débite des généralités à pleurer et n’a aucun pouvoir d’action ni même d’annulation alors même qu’il y a UNE HEURE DE RETARD!!!
Mais comment peut on avoir un « service clients » aussi nul et inutile?

Grande déception

 – 
romatjov
 – 
2020-03-08
Version 3.36.1
3ème commande chez Piccola Italia et 3ème fois que la livraison ne se fait pas dans les délais annoncés. Le restaurant nous confirme que la commande est prête mais que le livreur ne se présente pas. La commande arrivera froide encore une fois.
Service NUL

Nul

 – 
vvince2090
 – 
2020-03-08
Version 3.36.1
Appli qui exploite les gens a fuir

Nul

 – 
buueno.k
 – 
2020-03-08
Version 3.36.1
Problème de paiement qui est vraiment chiant

burger king

 – 
pascaloura
 – 
2020-03-08
Version 3.36.1
temps annoncé est beaucoup plus long je suis passé de 20 minutes à 1 h c’est pas cool

Cher

 – 
🐍❤️👋🏼
 – 
2020-03-08
Version 3.36.1
C’est beaucoup trop cher au niveau de la livraison on commande une choses à 7,80 + la livraison sa fait 10,50 tout sa pour une crêpe mais sinon il sont dans les temps et respect les horaires donner par l’application

Je recommande il manque beaucoup beaucoup de sauces malgré le complément

 – 
Loubarb
 – 
2020-03-07
Version 3.36.1
Il

Excellente présentation du produit

 – 
ebz75
 – 
2020-03-07
Version 3.36.1
Top

Ma commande est passée 3 fois

 – 
Golf+
 – 
2020-03-07
Version 3.36.1
J’espère que le montant ne va pas être débité 3 fois

Changement

 – 
Mademoizelle75
 – 
2020-03-07
Version 3.36.1
Bonjour
Pourquoi il n’est plus possible d’avoir la liste des restaurants hallal??
C’est vraiment dommage ça permettait de filtrer plus facilement ses recherches

Stratégie commerciale à revoir.

 – 
M9Evst
 – 
2020-03-07
Version 3.36.1
Je me permets car vous en avez vraiment besoin :
- On n’accepte pas une commande que l’on est pas sûr de pouvoir honorer.
- On fait ses calculs de marge AVANT de lancer son service.
Deliveroo se rend compte petit à petit qu’ils ne sont pas rentables. Des livraisons souvent remboursés car le service est souvent catastrophique (retards, sous-effectifs, commandes erronées...). Le premium a 8€/mois est une super idée mais encore une fois, Deliveroo a du en modifier les termes par manque de rentabilité. Il faut maintenant un minimum de commande de 10€ : pourquoi avoir changé en cours de route au lieu de l’annoncer dès le départ ?
La différence est flagrante par rapport à UberEats où les soucis sont occasionnels et non pas systématiques !
PS : n’hésitez pas à me contacter s’il vous faut un nouveau directeur commercial ;)

C’est pas très clair les gars

 – 
c'est pas tres clair gars
 – 
2020-03-07
Version 3.36.1
C’est pas très clair les gars

Commande jamais livrée

 – 
Aurorepill
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Une expérience désastreuse: après avoir attendu plus d’1h30 ma commande dont le temps de livraison ne cessait d’augmenter, et après avoir appelé 2 fois le service client, j’ai appris à 23h que je ne serai jamais livrée car ils n’avaient pas trouvé de livreur et le restaurant a biensur fermé ses portes. Ils m’ont gâché ma soirée et laissée sans pouvoir dîner. A éviter,le service est déplorable: ils sont incapables de trouver un livreur un dimanche soir et ne préviennent même pas. Utilisez une autre plateforme de livraison.

Qu’est ce qu’il se passe avec les livreurs

 – 
Madame FB
 – 
2020-03-06
Version 3.35.0
Depuis quelques temps l’application ne trouve plus aucun livreur ou affecte des livreurs qui n’arrêtent pas de se désister.
Il faut réagir, cela arrive trop souvent et le seul retour de votre part est que vous ferez de votre mieux pour que cela n’arrive plus sauf que rien n’y fait.
C’est vraiment dommage.

Parfait

 – 
PaulineMDM
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Prestation excellente

Beaucoup de bugs

 – 
Qod'cjaisk
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Appli remplie de buts , pages qui s’affichent mal, l’oblige SDR se reconnecter plusieurs fois...

Je n’ai pas récupéré ma commande

 – 
Chapol81
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
J’ai commandé deux menus burger à 20h, j’ai reçu un appel du restaurant à 21h15 m’apprenant qu’aucun chauffeur Deliveroo n’était disponible. Ne pouvant pas me déplacer, je n’ai pas récupéré ma commande, le gérant l’a également noté. Quelle est la procédure de remboursement ?

Livreur

 – 
L.Cb
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Repas bon mais livreur très désagréable! Je ne suis pas sûre de passer à nouveau par Deliveroo...

Gregory Delenclos

 – 
gregpicasso
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Très bien livreur aimable très rapide

Ladale

 – 
WOLADALE
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Wola g fin

Mes 10€

 – 
Eden_era
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Où sont mes 10€ ?

Incompétent

 – 
superpioupiou09
 – 
2020-03-06
Version 3.36.1
Commande avec 30 minute de retard annulé par le restaurant car le livreur bloqué la commande
Obliger de recommander sur uber eat pour recevoir le repas 1h plus tard.
Et quand vous les avez pour un geste commercial, ils nous répondent non vous avez annulé la commande sans passer par nous alors vous n’aurez rien.
Vraiment inadmissible
Je resterais bien sur Uber eat a l’avenir

Voleur

 – 
noussonmesmecontent
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
Les livreurs volent dans la commande attention c du vécu :) commandez pas

livrer au bout de 2 h passer !

 – 
mècontent
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
Livrer 2h en retard après avoir téléphoné au restaurant qu’i me dit que les livreurs ne veulent pas prendre la commande au trop loin .merci à au restaurant d’avoir arranger les choses . Mais pas à Deliveroo .

Livreurs

 – 
mhhjihhkopptedaaahi
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
Si les livreurs pouvaient arrêter de venir en scooter ou en voiture ça m’arrangerait.

Service client déplorable

 – 
guldaio
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
Temps d’attente annoncé mensonger car pas assez de livreurs la plupart du temps.
Les plats arrivent froid. Le service client est inutile et injoignable.
A éviter.

pourri

 – 
crl5511
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
on peut payer avec la carte franchement pourri

Manque une grosse partie de la commande

 – 
nissakarine
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
Je n’ai reçu qu un seul plat! Il manque 3 autres plats!

Impossible de régler sa commande

 – 
tiko37
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
J’ai la dalle, on pourrait carreler dessus! Pas moyen de régler ni Apple Pay ni carte bancaire, s’il vous plaît réglez ça le plus vite possible...

5 étoile pour 0

 – 
Kira78280
 – 
2020-03-05
Version 3.36.0
Franchement delivroo une appli qui vous laisse croire qu’y as des livreurs partout alors que non et qui n’assume même pas le manque de personnels dans certaine zone où il se développe, merci à Just Eat et uber Eat d’être là.

Arnaque au code promo!!!!!!

 – 
Objectifsenpai
 – 
2020-03-05
Version 3.35.0
Attention Deliveroo pratique dés prélèvement illégaux sur votre compte en banque lors de l’utilisation de code promos! Surveillez bien votre compte j’ai utilisé un code promo qui me donnait 10 euros de réduction sur une commande de 20 euros et j’ai été débité de 20 euros au lieu des 11 euros que comportait la commande!!!
Le service client m’a en plus raccroché au nez après que j’ai porté réclamation!!!!
Et pour couronner le tout j’ai demander la suppression de mon compte ca fait de cela un mois et je n’ai toujours reçu aucune réponse de ces voleurs!
Évitez à tout prix cette application car si vous avez le moindre problème personne ne vous aidera!!!!

assez déçu

 – 
Sakamoto desu kan
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
J’ai commandé aujourd’hui pour la première fois sur l’appli. J’ai été livré en 1h30 et ce n’était pas ce que j’avais commandé.
Je ne trouve pas de rubrique « réclamation »ou quelque chose du genre sur l’appli, j’espère qu’un système de remboursement sera mis en place bientôt.

Aucun respect de l’heure

 – 
GATI H
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
J’ai commandé à 12h, c’est affiché la livraison au maximum à 13h et après le payement il change l’heure vers 13h 20.
C’est pas du tout utile pour les gens qui travaillent.

Convenient app but lousy at knowing where I am

 – 
Dussssal mamen
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
The app is shit at knowing where I am from the get go but you can enter your address so it’s fine. The rest of it is good quality

Réduction non appliquée

 – 
mili3367
 – 
2020-03-05
Version 3.36.1
Je viens de faire une commande sur un site affichait 20% de réduction. Au final, j’ai finalisé ma commande sans la réduction. Pourquoi ?

Carte déjeuner

 – 
Rikmarou
 – 
2020-03-05
Version 3.36.0
Super service de livraison pour un prix raisonnable.
Manque le paiement au livreur via la carte « chèque déjeuner ».

😴

 – 
Don M LL'
 – 
2020-03-05
Version 3.36.0
ITS ALWAYS TAKING TOO LONG

Mieux vaut ne pas avoir un souci

 – 
Ma-noonP
 – 
2020-03-04
Version 3.36.0
J’ai commandé via l’application Deliveroo le 15 février, nous sommes aujourd’hui le 4 mars.
J’ai commandé 2 pizzas et dans l’une d’entre elle, il y avait un gros morceau de carton... J’ai donc signalé ceci à Deliveroo via l’application (photo a l’appui), je devais avoir une réponse sous 48h que je n’ai pas eu... J’ai donc renvoyé un mail en leur indiquant la même chose. À ce mail, ils m’ont répondu que ce n’est pas par mail qu’ils géraient ceci et qu’il fallait les contacter par téléphone.
J’appelle donc le numéro donné, 3 fois... Les 3 fois, la même chose est répondue, l’information a été remontée pour être traitée en urgence.. Mais à ce jour, je n’ai toujours aucun retour de leur part !
SAV merdique ! Plus jamais Deliveroo !

Nul

 – 
titiiiii02
 – 
2020-03-04
Version 3.36.0
Les codes de parrainage ne marche pas, les remboursements non plus et les offre proposé ne sont pas valable, explication ?

De + en plus de frais

 – 
DantedaN54
 – 
2020-03-03
Version 3.36.0
Frais de livraison en Deliveroo Plus ajouté sur toutes les commandes en dessous de 10 euros
Frais de petite commande de 50 centimes
Frais de service de 50 centimes
Le bon côté des choses: Ils poussent à arrêter d'utiliser leur app et de cuisiner chez soi à la place.

Deliveroo Plus avec un minimum de 10€ ??

 – 
The Lord 88
 – 
2020-03-03
Version 3.36.0
On est en maintenant obligés de dépenser 10€ minimum pour avoir la livraison gratuite en payant déjà un abonnement mensuel. Quand on n’abuse pas de ce système je trouve ça scandaleux.

Excellent accueil

 – 
Johan 33710
 – 
2020-03-03
Version 3.36.0
Louise a fait preuve d’un professionnalisme remarquable.
Elle m’a permis de manger ces fabuleux plats méditerranéens que je recommande à tout le monde.
Merci et continuer ainsi

Retard encore

 – 
aaaaaaassdf
 – 
2020-03-03
Version 3.35.0
45 min de retard et toujours pas de livreur determiné
Uber eat fait mieux !

2 problèmes carte ticket restaurant

 – 
Lisèn
 – 
2020-03-03
Version 3.35.0
J’utilise Deliveroo presque tous les jours pour mes repas du midi, et il y a 2 points qui me posent constamment problème :
1 - le filtre « Carte Ticket Restaurant Edenred » ne fonctionne pas bien et renvoie vers des restaurants qui n’acceptent pas la carte Ticket Restaurant... Il m’arrive donc souvent de faire mon choix de menu et, au moment de payer, de me rendre compte qu’en fait ce ne sera pas possible.
2 - impossible de compléter un paiement par Carte Ticket Restaurant (limité à 19€/jour) avec un paiement par CB ou Visa ! Les autres applis proposent cette option : pourquoi pas vous ?

3*

 – 
kskade
 – 
2020-03-02
Version 3.35.0
Horaires d’ouverture peu visibles... pas pratique quand on commande le soir.
Pour le reste RAS

Honteux, une arnaque !

 – 
alexUTP
 – 
2020-03-02
Version 3.35.0
J’ai passé une commande le 14/02 sur l’appli, ma commande ne m’a jamais été livré.
J’ai appelé la hotline qui m’a demandé de rappeler 15 min après au cas où la commande arriverait.
15 min plus tard toujours rien.
Je demande donc le remboursement et un geste commercial, aucun geste co.
On me dit que je serai remboursé 7-10 jours après.
Nous sommes le 3/03 soit 17 jours plus tard et toujours rien.
C’était la 1ere fois que je commandais et ce serait la dernière.
C’est HONTEUX !!
Je n’ai jamais eu de souci avec d’autres sites.

Nul

 – 
Palpito69
 – 
2020-03-02
Version 3.35.0
Vous avez le droit à une promotion de parrainage, vous la partagez, rien ne se passe et le service client vous dit « vous n’avez pas parrainé (alors que c’est faux) et il faut faire 4 commandes minimum pour pouvoir bénéficier d’un parrainage », c’est écrit nul part et on vous dit « non mais c’est nos conditions que nous avons en back-office »
Changez votre pôle Marketing, il est has been, vous avez perdu des clients et surtout vous allez avoir une pub de m***** je vous le promets, et c’est dit avec le coeur !