Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

A+ Remote est la télécommande iOS pour le logiciel Audirvana Plus, le lecteur de musique audiophile pour votre Mac ou votre PC.
Grâce à la télécommande A+ remote, vous pouvez maintenant accéder à tout votre répertoire musical et retrouver en un simple clic la musique que vous souhaitez écouter, depuis votre canapé, ou tout autre endroit de votre maison (à portée du réseau Wifi).
La télécommande A+ Remote permet de sélectionner vos morceaux de musique :
• Par album : grâce à une recherche rapide parmi vos couvertures d’albums,
• Par liste de lecture : en profitant des listes de musique que vous avez créées dans la bibliothèque d’Audirvana Plus
• Par artiste : pour jouer les chansons de votre artiste préféré du moment,
• Avec un filtre multi-critères : en fonction de tout autre critère particulier de recherche (comme par exemple, si vous souhaitez effectuez une écoute comparée de plusieurs interprétations d’un concerto de Beethoven)
• Services de streaming: pour naviguer dans le catalogue du service auquel vous êtes abonné (actuellement disponibles: Qobuz, TIDAL, HighResAudio VirtualVault, HRA-Streaming).
Et pour chacun de ces modes de recherche dans votre bibliothèque musicale, vous pouvez retrouver instantanément la piste en entrant quelques lettres du titre, de l’artiste, ... dans le champ de recherche disponible.
A+ Remote comprend bien évidemment les contrôles habituels de la lecture et du volume audio.
Audirvana Plus avec A+ Remote vous offre la meilleure qualité sonore pour votre musique avec le confort d’utilisation…
Attention : A+ Remote nécessite pour fonctionner qu’Audirvana Plus soit lancé sur un Mac connecté au même réseau local Wifi:
• Audirvana Plus Mac : version 2.2 minimum, 3.1 ou plus récente recommandée
• Audirvana Plus Windows 10: version 1.1 minimum

Nouveautés de la version 1.8.1

Correction de bugs mineurs

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

1.8.1

Taille

22,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 8.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 11 Pro Max, iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPhone 11, iPod touch (7e génération), iPad mini 3 (Cellular), iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad mini Retina, iPad Air (Cellular), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPhone 11 Pro, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular

Langues

français, anglais

Notes

Version actuelle

12 notes

Toutes les versions

51 notes

Avis des utilisateurs

Bonne appli mes parfectible

 – 
xMisterHx
 – 
2019-03-28
Version 1.8.1
Il manque la possibilité de créer ou modifier ses playlistes . Bug de reconnexion après la mise en veille du portable... assez pénible d’ailleurs...! Mettez la a maj régulièrement vue le tarif de l’app..!!!

Pas mal mais pleins de détails me manquent

 – 
the altimac
 – 
2019-03-02
Version 1.8.1
On ne peut pas noter les pistes écoutées (les étoiles).
Le réglage du son est laborieux : le « slider » pour le régler est trop étroit, trop fin : ce contrôle n’est pas adapté à un écran tactile !!! Pourquoi ne pas supporter les boutons de volume standards sur le côté de l iPhone ?
Des petits bugs visuels un peu partout : les champs de recherche qui reste planté au milieu de l écran sur iPhone XR etc....

mauvais conseil

 – 
psygolf
 – 
2019-02-24
Version 1.8.1
on m’a conseillé l’achat de cette application pour faire fonctionner mon Cocktail audio X 45!
eh bien ça marche pas!
Le conseil était bidon et m’a coûté 10 euros pour rien
donc mon conseil si vous avez un streamer oubliez cette appli elle n’est pas pour vous.
Je ne remets pas en cause la qualité de l’appli je ne la connais pas

Connexion impossible

 – 
Silmarilion
 – 
2019-02-07
Version 1.8.1
Nouvel avis (4 étoiles après en avoir attribué 1): La connexion avec mon Mac s’est remise à fonctionner sans crier gare. Etait-ce dû à Audirvana ou à macOS, difficile à dire…
Quoi qu’il en soit, je maintiens tous les aspects positifs de mon avis précédent (grande qualité sonore, praticité générale de l’app), mais aussi les autres aspects négatifs: absence sur le site d’informations concernant d’éventuels problèmes et comment les résoudre, manque de support.
Défauts d’autant plus désagréables qu’Audirvana est une valeur sûre pour une restitution musicale de qualité.
Premier avis: Soyons clair: Audirvana constitue le meilleur moyen d’écouter sa musique dans des conditions optimales de qualité sonore et d’utilisation. Quand elle fonctionne, l’app iOS est un plaisir et permet de piloter l’écoute à distance. Mais depuis plusieurs mois, impossible de se connecter au Mac, sauf rares exceptions aléatoires. Désinstaller, réinstaller, utiliser l’app sur iPad ou iPhone, rien n’y fait. Aucune solution n’est disponible sur le site web, et je n’ai reçu aucune réponse à ma demande de support.
Si cela était dû au fait que je dispose sur Mac d’Audirvana 2, n’ayant pas fait la mise à jour vers la version 3 (le format mqa ne me concerne pas), ce serait assez scandaleux…
Si le développeur lit cet avis (ainsi que ceux qui sont identiques sur l’appstore), merci à lui de faire le nécessaire, ou d’indiquer sur son site les moyens de résoudre ce problème, ou de faire en sorte de répondre aux demandes de support.
La concurrence existe…

Ne se connecte pas sur mon réseau.

 – 
J'aurai pas du
 – 
2019-01-20
Version 1.8.1
Achat inutile puisque mon lecteur Audirvana est connecté en ethernet derrière un noeud de réseau wifi maillé, c’est dommage que l’information de cette incompatibilité (ne marche pas derrière un routeur) ne soit pas clairement explicitée sur le store; J’ai un peu le sentiment de m’être fait avoir puisque en parallèle IPeng pour ma Squeezebox fonctionne parfaitement ainsi que Terminal serveur qui remplace avantageusement cette application pour le moins sur vendue.
En résumé, si vous ne savez pas vous mettre au niveau d’une application déjà décennale et bien remboursez moi ...

Excellent

 – 
joelpince
 – 
2019-01-09
Version 1.8.1
Un complément très utile à l’application pour PC. L’ensemble est de qualité. Contrairement à ce qui circule, il n’y a aucun gain qualitatif à utiliser Audirvana plutôt que Foobar 2000 ; mais l’ergonomie n’a rien à voir.
L’appli pour iPhone permet un usage très facile du programme PC. Il faut vouloir y mettre 10€, mais l’investissement est définitif paraît-il...
J’attends la gestion de playlist, un tri plus performant, une gestion des tags.

Page lecture

 – 
Dominiquebourdeau
 – 
2018-10-30
Version 1.8.1
Quand on est sur la page lecture on ne dispose que du bouton "pause" il serait bien d'avoir un bouton "arrêt" de lecture.
Cela permettrait de manipuler sans les bugs qui peuvent apparaître avec certains Lecteurs/Serveurs audio lors de changements de piste ou d'album, en cours de lecture.

Problème de perte de connexion

 – 
JBO33333
 – 
2018-10-12
Version 1.8.1
J’ai un MacMini qui ne me sert que pour écouter de la musique, mon Mac est branché à mon dac et le player est Audivarna Plus et donc pour piloter le player j’ai opté pour cette application, le problème est quand mon iPad passe en veille impossible de me reconnecter Audirvana.
Je vais envoyer un mail sur le support pour signaler le problème
Très déçu

Bonne télécommande pour l’application

 – 
Soundtaker
 – 
2018-10-12
Version 1.8.1
Fonctionne bien,
Manque la possibilité d’ajouter le titre dans les favoris simplement depuis l’onglet lecture comme sur l’application.

Merci Audirvana !!

 – 
BDZed
 – 
2018-08-16
Version 1.7.1
Très fluide, proposant plusieurs types de gestion des données à écouter ou en écoute, possibilité de tri dans l’affichage des titres par 18 critères (genre, auteur..etc..), le gestionnaire des préférences permet entre autre de choisir le périphérique audio actif parmi ceux présents en sortie du Mac, et de régler le niveau du son en mode affichage du titre en écoute, via l’application sur Mac.
Je peux enfin écouter ma musique sans passer par l’interface Mac : j’allume le Mac et je pilote l’application depuis le téléphone ou l’iPad.
Peut-être aurons nous un jour la possibilité de modifier les métadonnées des titres (genre etc..) depuis cette application, ou d’ajouter un affichage des paroles des titres qui en contiennent?
Et pourquoi pas pouvoir éteindre (pour ne pas avoir à passer par l’écran du Mac) ou redémarrer le Mac (j’ai une interface M2tech qui n’apparaît pas à chaque démarrage et m’oblige à relancer le Mac), ou mettre le Mac en veille, sa consommation étant très faible.
En tous cas, bravo, Audirvana tiens toujours ses promesses et me satisfait grandement.

Impossible de mettre a jour pour la version 3

 – 
ggftgt456825
 – 
2018-08-11
Version 1.7.1
Pourquoi passer par le site
On a pas de numéro de licence par Apple store
Dommage

Ne fonctionne pas encore avec audirvana sur PC

 – 
kalis33
 – 
2018-07-15
Version 1.7.1
Attention
Ne fonctionne pas encore avec audirvana sur PC, qui est un produit très récent, et au demeurant remarquable.
J’attends qu’une éventuelle mise à jour règle ce soucis.
Après vérification, la présentation de l’appli ne parle pas de compatibilité PC, j’aurai du vérifier.

Rame au chargement

 – 
perlaurent
 – 
2018-07-10
Version 1.7.1
Je ne sais pas si c’est ma configuration mais tres fréquemment lorsque que je veux utiliser la recherche (morceau , artiste, album ...) l’app reste une plombe sur « chargement ».. c’est très pénalisant . Si j’utilise l’interface d’audirvana au même moment , pas de soucis.

Rapide

 – 
nicolas92F
 – 
2018-05-16
Version 1.7.1
J’ai fait le pas. Et je ne suis pas déçu. L’ergonomie est mieux que sur l’application mac. Presque agréable. En revanche c’est hyper rapide et fluide. Très fort. Même avec un wifi pourri comme chez moi. Tout répond parfaitement paramètres et, pour peut que vous ayez fait des réglages adaptés à votre système audio même pas top, l’enchaînement des pistes est rapide aussi. Bon petit programme bien pensé. Apparemment bientôt le logiciel changerait et s’intégrera mieux au système Apple. Ca promet. Sinon il fait job : donner le plaisir d’écouter encore et encore de la musique qualité hifi tout en faisant gymnastique

Cher et buggué : déconnections permanentes

 – 
chichbich
 – 
2018-02-16
Version 1.7.1
Je remets à jour mon évaluation et enlève toute étoile car l'application est devenue inutilisable du fait des déconnexions permanentes alors que le couple Audirvana A+Remote marchait sans problème depuis des années.
Ce problème est chronique et bien répertorié sur divers forums. Des solutions ésotériques sont parfois trouvées par certains mais semblent aléatoires. Par exemple de desinstaller l'app et la réinstaller. Ça a marché chez moi quelques jours puis à nouveau l'application perd systématiquement la connection WiFi. Et en plus la lecture de l'album s'arrête. Je dois la redémarrer ou bien couper le WiFi de l'IPhone et le remettre pour qu'il se reconnecte à Audirvana sur le Mac.
En l'état je deviens dingue. Et j'ai perdu l'intérêt d'avoir acheté les deux logiciels.
Addendum : un ami m'a filé les codes de son application en version 3 pour faire un test temporaire- alors que j'avais la version 2.
Et là miracle : plus de problème de deconnexion intempestive !! Ça veut dire que le bug se la version 2 serait corrigé sur la 3 ?? Et donc une incitation à payer la mise à jour ? Je n'ose le croire car ce serait presque malhonnête ! Je n'avais aucun intérêt à upgrader car je n'ai que faire de la lecture de fichiers MQA. Mais je suis désormais d'autant moins enclin à le faire sachant que le bug persiste sur l'ancienne version !! J'ai juste envie de tout jeter et de passer à d'autres solutions comme un lecteur réseau matériel qu'on dit supérieur à l'usage d'un Mac...
Dégoûté !
Ce qui etait bien c'était que l'application existe. Elle n'était pas parfaite mais elle fonctionnait sans problème jusqu'à ce que je mette à jour mon Mac mini en High Sierra.
Depuis après donc, elle se déconnecte systématiquement après quelques secondes ou si je passe l'application en mode arrière plan, affichant "chargement" sans fin et je dois alors la tuer et la relancer pour retrouver la connexion avec le Mac. Et cela indéfiniment !
J'ai essayé de la réinstaller mais le problème recommencait. Le problème a résolu temporairement par la réinstallation d'Audirvana sur le Mac.
Mais par ailleurs je trouve que, outre l'esthétique datée, l'ergonomie est très mauvaise : il faut régulièrement repasser par le mode lecture quand on est en mode liste sur Qobuz et cela nécessite de nombreuses et incessantes manipulations.
Ce qui m'horripile le plus et qui est inadmissible c'est que lorsqu'on a fait une recherche que Qobuz, qu'après avoir commencé à lire les pistes correspondantes et qu'on pilote la lecture à-partir du mode "lecture", A+ remote oublie la recherche, et si l'on revient à la liste de recherche que Qobuz pour choisir une autre piste par exemple, il ne l'affiche plus ! Et il n'affiche même plus le nom qu'on a cherché ! Et pas non plus l'historique des noms recherchés, qu'on est donc obligé de retaper ! Mais je n'ai jamais vu une application de musique qui oublie de tels fondamentaux.
Enfin dans le mode lecture, quand on lit des pistes Qobuz, impossible de les ajouter aux favoris. Il faudrait retourner au mode exploration du module Qobuz. Mais là, il a perdu la recherche et n'affiche plus l'album qu'on avait cherché et il faudrait le rechercher pour l'ajouter aux favoris.
Quant à l'ajouter aux listes de lecture Qobuz, ce n'est pas prévu ! Quel manque !!!
A+remote est une application que je trouve imparfaite et donc chère mais lorsqu'on a choisi l'excellent Audirvana, elle fournit une fonctionnalité indispensable. Encore un effort donc !

Oui super mais ...

 – 
Deshaye7
 – 
2017-08-05
Version 1.6.3
Je rajoute une étoile et parmi les bien bonnes idées je dirais pouvoir ajouter directement dans les playlists qobuz et aussi affichage sur ios verrouillé.. merci
La qualité est excellente... sur imac 2007 petit problème au démarrage peut être un manque de ram (4gb) avec d autres appli lancées..
Cdlt

...

 – 
Alex_Issam
 – 
2017-07-24
Version 1.6.3
The application itself is not too bad. But an experience closer from the desktop app would be appreciated. No all genre filter in qobuz browsing. The actually playing section is a mess to get to and so is the volume control which is only available in the playing screen. With a 10€ price tag we shouldn't even ask for those.

Peux mieux faire

 – 
akimlegrand
 – 
2017-06-11
Version 1.6.3
Surtout en terme de navigation pour passer d'un artiste à un autre en lecture, baisser le son dans la foulée etc...
Les appareil iOS 10.3.1 perdent la connexion des qu'ils se mettent en vieille avec audirvana 2.6.8.
Faudrait-il acheter la version 3? ...

Indispensable

 – 
pask_°
 – 
2017-05-26
Version 1.6.3
Pour ceux qui aiment la musique dans son meilleur état, sur Audirvana !
Le navigateur par filtres multiples est fantastique pour moi, notamment pour la musique classique & contemporaine : genre>compositeur>disque :-)
Bonne ergonomie, il ne me manque que la possibilité de noter les albums/titres depuis l'app pour qu'elle soit parfaite.
Tres bon travail !

Lacunaire !

 – 
Nlrcontact
 – 
2017-05-17
Version 1.6.3
Belle appli, efficace en tout, SAUF qu'on ne peut pas faire d'ajout aux listes de lectures existantes. On ne peut ajouter morceaux et disques qu'aux "favoris". Ce qui est anti-ergonomique et incroyablement limitatif.
Vivement une prise en compte de cette remarque...

Télécommande indispensable au prix fort

 – 
Johnrudlu2
 – 
2017-01-23
Version 1.6.3
Pour les audiophiles ayant un système hifi haut de gamme, et sensibles à la vraie hifi en direct du studio, Audirvana est nettement au-dessus des autres lecteurs sur ordinateur, iTunes, VLC ou autres. Et cette télécommande devient vite indispensable. Mais compte-tenu du prix, 10€ en plus d'une licence à 70€, l'interface pourrait être plus complète et l'ergonomie mieux pensée.

Bon player

 – 
loucakee
 – 
2016-12-17
Version 1.6.3
Bonne application dans la mesure où l'appairage entre le Mac et l'iPhone se fait sans encombre.
Toutefois, un peu plus de soin au niveau de l'interface et notamment du player ne serait pas de refus. Sinon c'est du tout bon! Merci Damien.

Superbe application

 – 
Willy belle
 – 
2016-11-13
Version 1.6.2
Facile d'utilisation compatible avec VoiceOver 😋👏👍🏻

Apple watch

 – 
Lelalilolu
 – 
2016-09-28
Version 1.6.1
Très bien mais une application pour apple watch ne serais pas refus.

Super

 – 
LeopoloABJ
 – 
2016-07-13
Version 1.6.1
J'utilisais depuis longtemps Amarra sur Mac. En découvrant A+ j'ai essayé et adopté Audirvana : écoute plus naturelle, basses plus tendues.
La gestion de mes interfaces USB MF192 et Audio GD D8 (384 vu) est sans faille, réglage du sur-échantillonage très précis etc.
J'ai testé les services de streaming HiRes grâce à la version d'essai de Qobuz et je me suis rapidement abonné à Qobuz Sublime.
Du coup pas besoin d'acheter un lecteur réseau, juste a spécialiser un Mac mini (en cours de tuning).
Du tout bon pour ce programme dont la réputation, notamment aux USA, n'est plus à faire.

Parfait !

 – 
montcley
 – 
2016-06-22
Version 1.6
Télécommande en parfaite adéquation avec le logiciel Audivarna sur Mac. Meilleur fonctionnement que l'app Remote d'Apple.
Cerise sur le gâteau elle fonctionne en mode paysage ce qui permet de lire les infos de la piste en entier !

Soucis de connexion

 – 
baby alligator
 – 
2016-04-23
Version 1.6
La télécommande via l'iPhone ou l'iPad, c'est tantôt l'un tantôt l'autre, ne trouve pas le Mac. La fenêtre d'accueil sur laquelle je reste bloqué est très pauvre en infos et réglages. Bien sinon quand ça marche, même si l'interface pourrait être revue, notamment si le classement des albums pouvait être le même que celui sur A+ Mac, par ex. par compositeurs je n'ai pas réussi à obtenir la même chose.

Très bien.

 – 
Auloin
 – 
2016-04-18
Version 1.6
Très pratique pour écouter sa musique confortablement installé dans son canapé.
Développeur sérieux.

On l'attendait, la voilà !

 – 
DrakkarDk
 – 
2016-04-16
Version 1.6
Bravo. Enfin pouvoir commander sa musique HiRes sans bouger de son canapé, bien calé où il faut entre ses enceintes, juste en tapotant sur son iPad/iPhone. Ça paraît simple mais ça change la vie. Bien codée et pas de bug apparent. Juste un bémol : le prix... Mais bon, je vais prendre ça comme un coup de pouce pour le développeur ( français ;) qui fait un boulot génial !
Ps : Inutile de préciser qu'il s'agit de la télécommande du logiciel Audirvana.
Maj: avec maintenant le support de TIDAL, pour ceux, comme moi qui utilise le service ;) (ya même 3 mois gratuit d'inclus avec audirvana pour découvrir)

Nul!! Pleins de bugs

 – 
Prosperito
 – 
2016-04-12
Version 1.5
Quand une mise à jour est prévue pour rectifier tous les bugs. Je regrette d'avoir jeté € 70 par la fenêtre pour le logiciel AudirvanaAVANGATE sur mon Mac et € 10 pour le Á+
Il faut quitter l'appli et relancer plusieurs fois pour que Audirvana sur mon Mac reconnaisse mes enceintes actives AirPlay et que le son soit transmis à ces enceintes. J'en suis vraiment fatigué

Pas mal mais peut mieux faire

 – 
WilliamD2
 – 
2016-02-26
Version 1.0.1
Bonne application cependant lui manque l'intégration qobuz.
Ergonomie perfectible.

Et l intégration qobuz ?

 – 
Blablab56
 – 
2016-02-25
Version 1.0.1
Le remote est bien pratique mais avec la dernière version d audirvana intégrant qobuz, il semble que cette télécommande ne "voit" pas qobuz comme sur le mac... Vite une maj ...merci

Très pratique et bien conçu.

 – 
Bastien_595
 – 
2016-01-23
Version 1.0.1
Il manque l'option de rating des morceaux pour être parfait à mon goût.
Mis à part ça rien a redire.

Ne marche pas !!!

 – 
jean-mimi zebest
 – 
2016-01-17
Version 1.0.1
Ne detecte pas Audirvana Plus version 1.5.12
payé 10€ pour rien.

Parfait

 – 
pt01
 – 
2015-08-25
Version 1.0.1
Fonctionne parfaitement.
Quelques mineurs agacements :
Par exemple
L'impossibilité de placer une note (étoiles) sur le morceau en cours d'écoute.
Le code d'appareillage demandé à chaque fois, alors qu'un appareil pourrait l'être automatiquement.

Pas déçu… Bravo !

 – 
cetaitlui
 – 
2015-08-03
Version 1.0
Aujourd’hui, je ne regrette pas d’avoir fait le choix de Audirvana ! Les améliorations se succèdent et aujourd’hui cette App est un progrès majeur pour l’ergonomie de sa mise en oeuvre
Elle fonctionne admirablement sur mon Ipad… Elle est un peu à l’étroit sur l’iphone…
Payer 10 euros pour une app qui m’apporte beaucoup de confort dans l’écoute de ma musique ne me paraît pas excessif… Tant d’autres applications moins chères ont fini dans la poubelle de mon mac !
Je félicite l’auteur de cette application qui mérite de connaître un succès planétaire !

La télécommande Audirvana+ - simple pratique et efficace

 – 
dgilz
 – 
2015-08-02
Version 1.0
Cette app fonctionne avec l'appli MacOS installée sur on mac.
Elle fonctionne bien, elle ne demande pas beaucoup de ressources : la plupart des fonctions sont gérées par le serveur sur le Mac directement.
Je mets 4 étoiles pour continuer à encourager le développeur qui fait un boulot remarquable, mais comme toujours des progrès sont possibles notamment dans l'ergonomie de l'app : offrir plusieurs vues pour les listes de résultats, un style un peu moins rugueux, plus de facilités pour éditer la liste de lecture en cours (glisser pour effacer ?, déplacer facilement un morceau dans une liste si il n'est pas à la bonne place? Etc.)

Enfin..

 – 
B A T
 – 
2015-07-31
Version 1.0
Dommage qu' il faille encore passer à la caisse ...
Attention ne fonctionne pas avec les pré version d'iOS 9

Telco

 – 
HRena
 – 
2015-07-31
Version 1.0
Super l'appli A+Remote! Télécommande de partout dans la maison avec iPad ou iPhone avec tous les réglages possibles! Et le son a encore évolué en précision. Merci Damien!!

L'outil indispensable pour Audirvana !

 – 
Raf76
 – 
2015-07-29
Version 1.0
Enfin ! Le confort de pouvoir piloter Audirvana sans être devant son écran (surtout si comme pour moi, le Mac est utilisé comme média center), avec une première version déjà stable et fonctionnelle aussi bien sur mon iPad 4 que sur mon iPhone 6.
Les fonctions supplémentaires (de confort, j'avoue) que j'attends :
-un onglet compositeurs sur la version iPad, où il y a la place, et sans devoir passer par la recherche.
-la possibilité de pouvoir changer de carte son ou de Dac directement depuis l'application iOS.
- une navigation par album (et pas uniquement par titre), par exemple dans les listes de lecture, comme sur la version Mac.
Mais déjà, bravo pour cet outil que j'attendais et qui m'est déjà indispensable !