Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Accédez à la Map, l’itinéraire, vos factures, vos moyens de paiement : roulez en véhicule électrique n’a jamais été aussi simple !
Utilisée par des milliers d’automobilistes de VE, l’App Freshmile propose plus de 165 000 points de charge dans toute l’Europe.
L’App Freshmile permet de :
- Consulter la Map des points de charge
- Vérifier la disponibilité en temps réel
- Vérifier les informations de puissance, connecteurs et tarifs
- Démarrer la charge depuis votre smartphone
- Etablir votre itinéraire
- Être guidé par GPS vers la borne de votre choix
Utilisable avec ou sans inscription, payez vos recharges à la demande via carte bancaire. Vous pouvez payer également avec votre compte Freshmile.
Support client disponible 24/7 par téléphone et par email.
Une remarque ou une suggestion concernant l’App Freshmile ? 
Ecrivez-nous à support@freshmile.com

Nouveautés de la version 4.10.0

L'App Freshmile continue de s'améliorer !
Nouvelle fonctionnalité : préparer votre itinéraire directement avec l'App Freshmile
- Enregistrez toutes les caractéristiques de votre véhicule et laissez-vous guider
- Choisissez votre point de départ et d'arrivée ainsi que vos étapes
- Indiquez vos préférences de parcours (météo, trafic, péages, autoroutes...)
Freshmile vous propose le meilleur itinéraire et les bornes disponibles sur votre route !

Vendeur

Informations

Éditeur

Version

4.10.0

Taille

47,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, néerlandais

Notes

Toutes les versions

936 notes

Avis des utilisateurs

Problème de fiabilité des bornes

 – 
Dom Isa
 – 
2022-08-09
Version 4.10.0
Trop souvent les bornes sont hors services notamment celles que j’utilise dans la périphérie de Toulouse

Déception

 – 
youyoudoc
 – 
2022-08-09
Version 4.10.0
Réellement décevante. Arrivée auprès d’une borne et faire tout dans les règles et selon le protocole affiché au dos de la borne, ayant au paravant approvisionner le compte. 15 min d’essai d’une borne à l’autre du parc sans réussite. Appel à la hotline sans plus de succès en automatique via l’application ou en manuel. Donc abondant de la recharge avec beaucoup de frustration …

Peu pratique pour le paiement

 – 
Bebelou34
 – 
2022-08-06
Version 4.10.0
Vous exigez un minimum de 15 euros sur le solde alors qu’e recharge pour hybride ne dépasse que rarement les 5 euros ..,.que faites vous du solde ??? D’autre part je pensais qu’en connaissance t mon numéro de CB ce minimum exigé disparaissait puisque vous avez autorisation de prélèvement …. Et ce n’est pas le cas !!!!

EGolf phase 2 n’est pas à jour

 – 
Fabbruce974
 – 
2022-08-01
Version 4.10.0
Bravo pour la nouvelle fonctionnalité « itinéraire ». Magique ! Je suis propriétaire d’une EGolf phase 2 (35,8 kwh). Elle embarque un convertisseur Ac de 7 kw et une prise Combo Ccs 40kw (comme la phase 1). Or votre application est exacte pour la phase 1 mais pas pour la phase 2 notamment pour la prise combo Ccs qui n’est pas enregistrée dans les paramètres. Ce qui impacte très sensiblement les calculs d’itinéraires. Encore bravo pour cette nouvelle fonctionnalité

Recharge à Niort

 – 
le petit jean pierre
 – 
2022-07-28
Version 4.10.0
Bonjour
J’ai désespérément essaye de recharger ma voiture à Niort après avoir essayé plus de quatre bornes toutes indiquées comme fonctionnelle sur l’appli aucune ne permettait de se connecter
On branche ça passe au bleu une ou deux secondes et ça coupe, donc je n’ai pas réussi à me charger
voilà je suis alle un peu plus loin à Fontenay-le-Comte ou la j’ai réussi à me charger sur la deuxième borne car la première une 50 Kwh ne fonctionnait pas
Merci de m’expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas du tout à Niort
bonne journée

Peu de bornes qui fonctionnent

 – 
Dakatine 974
 – 
2022-07-27
Version 4.8.0
Aujourd’hui j ai eu besoin de recharger ma Zoe. Sur 4 bornes indiquées par Freshmile, aucune n’a fonctionné. A chaque appel, l’interlocutrice m’a indiqué qu il fallait l’intervention physique d’un agent. Carrefour ne recharge quasiment rien, tout comme M. Bricolage. Ce qui doit être simple est tout simplement galère. Le monopole n a vraiment pas du bon.

Dernier intervention ce jour à la station du gol St Louis

 – 
nova97432
 – 
2022-07-26
Version 4.8.0
Très regrettable dans cette station.. un outil performant avec une possibilité de 3 câbles pour une seule place réservée !!!! C pour Total une configuration « inouïe » la station total c leur préoccupation… et il y un numéro sur la borne … c pas son problème… vive la France et viva Total 🙃

Excellents service

 – 
kalyagan
 – 
2022-07-26
Version 4.8.0
Très pratique leur porte clé pour les bornes de recharge !
Réponse assez vite quand vous avez un problème et serviable !
Bon rapport qualité prix !
Bref je vous recommande Freshmile !

Fonctionnement irrégulier

 – 
Bnass1
 – 
2022-07-25
Version 4.8.0
Trop de bornes sont hors service, ou utilisable un jour sur deux. Certaines sont carrément cassées et sont toujours référencées sur l'application comme opérationnelles et disponibles.

Avignon palais des papes.

 – 
Avignoun
 – 
2022-07-21
Version 4.8.0
Bornes ok mais lente charge.
Sinon très pratique

Actualisation

 – 
$ebus
 – 
2022-07-20
Version 4.8.0
Il faut relancer l’application pour actualiser les données lors d’une charge en cours. Peu pratique. Pour le reste, c’est top

Trop souvent hors ligne

 – 
lichnis
 – 
2022-07-17
Version 4.8.0
Des stations libres sont affichées comme occupées et le badge ne fonctionne pas sur certaines. Le plan est imprécis dans certains lieux (Beaune)
Pas de possibilité de réserver contrairement à leurs annonces
Un grand bof

À eviter!

 – 
PSEUDO MIC
 – 
2022-07-17
Version 4.8.0
Sur Fontainebleau il y a deux bornes de recharge.
Aucune n’est opérationnelle depuis deux jours.
Pire: l’application lors de la charge donne des informations erronées.
Impossible de savoir si la borne fonctionne ou pas.

Une belle déception bordelaise

 – 
Mimo92800
 – 
2022-07-15
Version 4.8.0
Rechargez à bordeaux c’est payé sans avoir d’électricité…. Dès qu’un autre utilisateur arrive vous êtes déconnecté mais vous continuez de payer !!!! Magnifique système

Interruptions fréquentes en cours de chargement

 – 
worldinnateyes
 – 
2022-07-15
Version 4.8.0
Chargement interrompu systématiquement après 10minutes Sans alerte
Dysfonctionnement régulier

Service déplorable...

 – 
Transotion 21
 – 
2022-07-07
Version 4.8.0
Saverne -place du chateau borne inopérationnelle !

Énorme déception

 – 
@&€7865
 – 
2022-07-06
Version 4.8.0
Mon câble est bloqué dans la prise et a distance le technicien est dans l’incapacité
Comment est ce possible et aucune réponse de délais
Je fais quoi demain ….
Partir en voyage Impossible
Au secours
François DECORRUEE
0612990199

Ne fonctionne pas

 – 
Glisse90
 – 
2022-07-04
Version 4.8.0
Depuis des semaines , impossible de charger et le technicien lorsque vous appelez ne sait pas ce qu’il se passe !!!

Nulle

 – 
Jeff97460
 – 
2022-06-30
Version 4.8.0
Rien à dire de plus

Manque Paypal

 – 
DroYze
 – 
2022-06-23
Version 4.8.0
Application très pratique mais il manque d’autres moyen de paiement notamment Paypal qui faciliterai la recharge du compte. A quand l’ajout ?

Erreur sur votre app.

 – 
konaboy57
 – 
2022-06-22
Version 4.8.0
Sur l’écran avec carte vous indiquez bornes dispo 2/2 sbfx1 et sbfx2. Or sur l’écran suivant « trouver une autre borne » il est indiqué 0/2. Bien à vous. Konaboy57

Pourquoi approvisionner un compte?

 – 
osslo
 – 
2022-06-21
Version 4.8.0
Procédé d’un autre temps

A utiliser avec précaution

 – 
Mathieu80150
 – 
2022-06-19
Version 4.8.0
Les infos données sur l’application ne sont pas toujours fidèles à la réalité du terrain, entre bornes en panne et bornes inaccessibles car chez des entreprises privées.
Donc ne sert pas forcément à grand chose… à part à finir sur le plateau d’une dépanneuse.

Borne

 – 
nouny974
 – 
2022-06-17
Version 4.8.0
Que signifie « charge satisfaisante indisponible « ?

Peut mieux faire !

 – 
Heliantos2018
 – 
2022-06-17
Version 4.8.0
À adapter pour fonctionner sur tablette genre iPad
Et gérer ce problème 👿 d’erreur qui survient lors de l’enregistrement d’une carte de crédit !!!

Borne en panne depuis 3 semaines

 – 
oups 2018
 – 
2022-06-16
Version 4.8.0
Aucune réparation.

Bien mais peu mieux faire

 – 
Tommyboayyyy
 – 
2022-06-14
Version 4.8.0
L’application fait le job pour repérer une borne, connaître le tarif ou voir son historique. Mais certaines fonctions (ex: Voir une recharge en cours) ne marche pas. Il n’y a pas non plus de possibilité de calcul de trajet par exemple.
Et il sera aussi fortement appréciable d’avoir le détail du calcul pour la facturation: Je n’arrive jamais au même résultat que vous. Vos concurrents sont plus transparents que vous.

Application précieuse

 – 
jdord
 – 
2022-06-11
Version 4.8.0
Un petit bémol sur l’absence de temps réel : impossibilité de réserver la plupart des bornes dans l’appli et pas de visibilité des bornes occupées.
Cependant fonctionne bien pour localiser et disposer des bonnes informations.
Jamais de surprise sur le tarif à l’arrivée! Jamais plus de 25 cents le kWh !
Je recommande la carte les yeux fermés !

Mise en charge par l’app ne fonctionne pas

 – 
Novice 80
 – 
2022-06-09
Version 4.8.0
La majorité des bornes dans ma ville de résidence sont gérées par Freshmile. De plus le parking publics de mon lieu de travail est équipé de 4 bornes. Tout semblais si simple. Je télécharge l’application, je crédite mon compte, je scan QR code de la borne je suis les instructions… et rien… j’essai d’appeler hotline, qui redémarre borne, tjrs rien… essai sur plusieurs jours. Ça n’a jamais fonctionné.
D’autres utilisateurs se branchent sans problèmes sur les bornes sûrement avec un badge, que je ne souhaite pas avoir car j’ai bien trop de badges et clés.
Donc à part pour localiser les bornes à proximité l’application ne sert à rien.

Super app 👍

 – 
cbienmieux
 – 
2022-06-04
Très pratique d’avoir toutes les bornes de recharge sur cette App … top

Pas mal

 – 
Electron31
 – 
2022-06-03
Version 3.1.25
Manque la possibilité de recevoir une notification quand la charge est terminée

Impossible de se connecter

 – 
SogniaCouture
 – 
2022-06-02
Version 4.6.2
Dommage Mon badge ne fonctionne pas L’assistance par téléphone est incontactable

Non respect de la puissance

 – 
philzo59
 – 
2022-05-31
Version 4.4.0
Recharge à 22kw annoncée alors que la recharge effective n’est que de 7kw 👎

Il y a encore un long chemin

 – 
L thd
 – 
2022-05-30
Version 4.8.0
Arrivé à Bordeaux avec 1h d’avance sur ma réunion, j’ai finalement raté cette dernière. J’ai eu à 6 reprises les services des Freshmile au téléphone qui m’ont fait brancher et débrancher la voiture je ne sais combien de fois, puis changer de station, puis réinitialiser la station, puis rebranché et débranché plusieurs fois de nouveau… au final j’attends toujours la clôture de mon compte et le virement de mon argent sur mon compte bancaire et j’ai dû trouver une borne publique en chemin pour pas tomber en panne. Cette note n’est je l’admets certainement pas révélatrice d’une application qui semble proposer une bonne alternative au manque d’investissement de nos collectivités mais elle révèle l’expérience plus que désagréable que j’en ai eu.

Pas grand chose à attendre

 – 
Zipo45
 – 
2022-05-30
Version 4.7.0
Les bornes installées dans l’agglomération et qui sont en pannes le restent pendant plusieurs semaines malgré des messages d’alertes pour avertir du HS. 4 semaines HS sans aucunes informations ni changements

Appli non connectée aux bornes

 – 
flipper13
 – 
2022-05-28
Version 4.0.2
Venant d’une autre région, je constate que cette application est décevante sur deux points . La prise de type 2, la plus utilisée, n’est disponible que sur une des deux places de la borne. De plus, je constate, en étant devant la borne, que l’appli indique que la borne est disponible alors qu’une voiture occupe déjà l’emplacement. Appli inutile !

Application nulle de chez nulle

 – 
Danbarjou
 – 
2022-05-24
Version 3.0.6
Bien qu’il semblait possible de charger via ma carte de paiement : IMPOSSIBLE !!!
Que c’est bien CHARGEMAP !!!

Nikel

 – 
nanou6668
 – 
2022-05-23
Version 4.6.0
Première utilisation nikel

nul nul nul

 – 
cper76
 – 
2022-05-20
Version 4.3.0
perdre 1 h pour que ça ne fonctionne pas!!
n’importe Ioi

Très bien

 – 
hondhu95
 – 
2022-05-19
Version 3.0.8
Application ergonomique et complète

Ça ne marche pas

 – 
Ic974
 – 
2022-05-15
Version 4.3.1
Bonjour,
Suite à un essaie de recharge sur mon véhicule, la borne est bien allumé, j’utilise l’application pour pouvoir faire la connexion entre la voiture et la borne mais rien ne se passe.
J’ai essayé d’appeler la plate forme à plusieurs reprises et difficile de les avoirs hors que c’est bien écrit 24h- 7jrs/7.
Et le pire dans tous ça, c’est qu’il faut payer avant d’utiliser la borne (50€).
Vos bornes ne marchent pas!!!

1er charge = échec !

 – 
loladelaly
 – 
2022-05-14
Version 3.0.7
1 borne sur 2 qui fonctionne… 20€ débités et pas de charge possible… pour s’entendre dire par le numéro de la borne (qui au moins fonctionne et est très réactif) que celle-ci doit être réinitialisée…
Pas de badge à passer… du coup avec le téléphone… ça fonctionne ou pas?!?!
Gros flop pour une première!

Borne

 – 
mxdpi
 – 
2022-05-14
Version 4.5.0
Nulle, ne fonctionne pas, compteur tourne alors que véhicule plus en charge. Arnaque.
Il vaut mieux éviter de se servir de ces bornes.

Avis

 – 
kouloutou
 – 
2022-05-12
Parfait !

Facturé dès la première minute

 – 
lescarabedor
 – 
2022-05-11
Malgré l’annonce de la première demie heure gratuité nous avons été facturé 0,25€

A revoir !

 – 
ehr1476
 – 
2022-05-10
Aucune information fiable sur la Disponibilité des bornes.
Pas d’information sur une charge en cours.

0/10

 – 
mustang67990
 – 
2022-05-09
Impossible d’enregistrer une carte bleue et borne hors service bien que neuve

Au début tout allais bien et d’un coup ça bug.

 – 
Erwÿn
 – 
2022-05-08
Je met 3 étoiles, parce que j’utilisais énormément cette application a un moment donnée… mais depuis quelque temps, je rencontre des problèmes qui commence doucement à me taper sur le système et qui me pourri ma routine de recharge.
Toute les bornes de recharges autant de mon lieu de travail ne sont des Freshmile donc avoir l’application s’est super géniale, vous déposez allez au point de charge, sélectionnez le prise et s’est réglée, la charge est lancée !
Mais là. Depuis 1 semaines ou que j’aille les bornes ne veulent pas se lancez avec l’application, même via le QRcode. S’est dérangeant dans le sens que je n’ai que l’application, pas de badge pas de carte, que tout fonctionnais bien et d’un coup plus rien. L’application est à jours pourtant…
Autant je rechigne pas quand les bornes sont hors service. Or là, mon seul moyen d’accès d’activation la charge, mon téléphone, avec les 2 solutions proposée ne fonctionne pas… donc je me tâte doucement à prendre un badge comme ça, je n’aurais plus de problème.
J’espère que je suis pas seule à rencontrée ce problème, parce que s’est vraiment dommage. :(

Très déçu par cette application

 – 
Fidji77
 – 
2022-05-07
Première tentative d’utilisation aujourd’hui à Bordeaux et une fois devant la borne de recharge, impossible de se connecter à l’appli, car parking en niveau -1 et donc pas de couverture réseau, résultat pas de charge.

Peu intuitive

 – 
Collaverdey
 – 
2022-05-06
Rarement vu une application aussi peu intuitive !

Super appli je recommande

 – 
N*N*E
 – 
2022-04-29
Service client réactif et compétent, service vraiment sympa, tarification clair dès le début tout est inscrit avant d’y aller, un réseau européen, pas de frais supplémentaire facturé par FM donc j’ai zappé mes autres fournisseurs, j’aime bien mon petit porte clé ! je recommande les yeux fermés

Super mais…

 – 
jremmm
 – 
2022-04-17
Pour être parfaite et avoir 5 étoiles, il manque clairement Carplay : c’est ingérable de devoir garder son téléphone à côté pour trouver une station qui n’est pas squattée par des véhicules thermiques par exemple un vendredi soir à Paris… ou quand la dispo n'est pas vraiment à jour, ou quand il manque des indications sur l’emplacement de la borne. Vraiment dommage pour une app comme ça de ne pas avoir prévu Carplay dès le départ, alors que ça tombe tellement sous le sens…

Vraiment pas fiable

 – 
Gregxmax
 – 
2022-04-13
Les informations sur l’état des bornes, leurs disponibilités ou encore le nombres d’emplacements est constamment faux. Inutilisable en l’état. Et depuis peu la position gps ne s’actualise pas.

Carte Freshmile

 – 
Rg.G
 – 
2022-03-25
Super pratique parfait

Laurent

 – 
lilidelolo
 – 
2022-02-26
Très bien faite
Voir pour avoir des alarmes lors de la disponibilité d’une borne

Chargement véhicule électrique type E208

 – 
Titi14200
 – 
2022-02-10
Personnel désagréable !!!! A envie de raccrocher au téléphone très rapidementAucune patience
Pour ma part Peugeot m’a prêté un véhicule électrique type E 208 première fois que je me rendais à une borne pour recharger le véhicule bien compliqué pour mettre la borne en état de fonctionnement et faire charger le véhicule les bornes des fois se déconnecte ne veut pas se connecter non plus et ne veut pas changer le véhicule les interlocuteurs au bout du téléphone connaissent bien leur boulot mais vous explique pas en détail je ne recommande pas d’acheter un véhicule électrique et surtout de passer sur la borne et d’appeler ce personnel !!!!!

Pas de gps sur CarPlay

 – 
Zoume974
 – 
2022-01-26
Pas de carte sur CarPlay et bug pour déconnecter de la borne avec le portable

Expérimenté

 – 
Aipicure
 – 
2021-12-08
Les plus fiables à ce jour, tous opérateurs confondus.
Espérons qu’ils maintiennent leurs efforts.
Plateau téléphonique réactif.

Deux étoiles de moins à cause de l’encours

 – 
Droopy75
 – 
2021-11-23
L’application est perfectible sur l’ergonomie mais cela fonctionne bien à chaque fois. Par contre l’encours de 12 € minimum est scandaleux quand je recharge pour 4€ maximum !
Donc il faut que l’application tienne compte de la capacité du véhicule ou des moyennes des recharges précédentes.
Je charge pour 4€, elle demande 5€ de solde c’est possible mais pas plus ! Au pire si plus d’argent, elle interrompt la recharge.
Cette histoire de solde est irritante puisque l’application connaît ma CB et que d’autres applications prélèvent en fin de mois !
Immobiliser 20€ par ci, 20€ par là sur une autre application de recharge est scandaleux et joue contre le développement des véhicules électriques et les recharges hors domicile…
J’utilise freshmile quand j’y suis contraint dans cette philosophie d’immobilisation d’argent. Je l’utiliserai plus si elle pratiquait autrement…

Charge Audi Jean L’Ain Chambery

 – 
Moino73
 – 
2021-11-12
Merci au personnel Jean Lain qui m’a gentiment proposé à boire pendant la charge

Je n’arrive pas à payer pour crédits sur carte Freshmile

 – 
lurien89
 – 
2021-11-06
Je n’arrive pas à mettre du crédit sur ma carte freshmiles

Marche pas

 – 
Nanirette
 – 
2021-10-14
Carte crée, abonnement payé, j’ai mis de l’argent sur la carte et rien ne fonctionne quand je branche la voiture au réseau du parking de Saint-Louis . Super décevant, heureusement que j’avais assez de charge pour rentrer…

Pas de mise à jour

 – 
Julie&@39
 – 
2021-10-11
On ne peut pas compter sur les bornes signaler sur la carte … 24/24 et 7/7 qui en arrivant se trouver dans des parking fermé …. Des charges qui démarre pas à distance et des trappes qui ne s’ouvrent plus … des câbles impossible à débrancher sans l’intervention d’un technicien qui rappelle jamais et se déplace 52 heures plus tard sans prévenir
Suivi et assistance zéro même si l’opérateur reste très agréable, il ne peut rien faire pour nous … dommage

Nullissime

 – 
ati2A
 – 
2021-10-02
Je suis arrivée à la borne, j'ai téléchargé l'application, je me suis inscrite, connectée et ai mis 50€ de charge... impossible de faire fonctionner la borne... 1:00 de perdue, 3 appels inutiles... le premier a eu comme conséquence de désactiver l'une des 2 bornes, le 2eme de le redémarrer la 2 eme borne ... le troisième appel... cela fait 10 minutes que l'on m'invite à patienter mon appel va être pris en compte...
Ce n'est pas sérieux.

Arrêt de charge

 – 
Nicolas ZEPHAR
 – 
2021-09-12
Bonjour La commande de la charge à distance ne fonctionne pas. Je me suis déplacé pour arrêter la charge , mais voilà le problème est que sur l’application cela ne s’est pas arrêté. Pouvez-vous résoudre ce problème. Je vous remercie de faire le nécessaire. Cordialement M. ZEPHAR N.

Borne indisponible depuis des semaines !!!

 – 
Lucky1728
 – 
2021-08-29
Bonjour je suis très mécontent du service, en effet cela fait des semaines que j’ai signalé le dis fonctionnement de la borne Super U de Fouras (17). Et rien n’est fait alors que c’est le seul point de charge de la ville. A quand un retour à la normale ???

Peut mieux faire.

 – 
Michocko
 – 
2021-08-25
Appli incomplète sur le recensement des bornes, notamment gratuites. Brouillon aussi sur le nombre de points de recharges sur un site donné. Souvent les points de recharge sont comptés plusieurs fois.

Simplicité et efficacité

 – 
TPLOOM
 – 
2021-08-10
Réjouis d’avoir créer un compte chez freshmile en un temps record et une efficience hors pair. Bravo. J’espère que mes futures charges en seront tout autant.

Simple et intuitive

 – 
Bertrand 56
 – 
2021-08-08
Pas d élément inutile…cette application va à l essentiel. Suivi de la charge en cours, tarification et rechargement par mode prépayé, courbes statistiques de charge et reconnaissance QR code.

Pas intuitif et mauvaise info

 – 
Macal90
 – 
2021-07-31
- Ça n’est pas intuitif d’aller cliquer sur le scan code en haut à droite pour faire reconnaître la borne, au système .
- j’ai branché la voiture dans le temps imparti dans l’application et la charge a commencé. Cependant l’application m’indique que le temps est écoulé et qu’il faut essayer à nouveau .
- le calcul est étrange et arrondi au kw supérieur . J’ai consommé 32,23 kW et la facture a été faite sur 33 kW. Je ne trouve pas ça très honnête. Si un arrondi doit avoir lieu il devrait être inférieur jusqu’à 0,49 et supérieur au-delà 0,50
- le SAV par téléphone est de très bonne qualité : l’opératrice a toujours été agréable et ses conseils avisés lors des 2 appels que j’ai passé .

Bien mais pas de mise à jour de la charge en cours

 – 
Odyssee60
 – 
2021-06-20
Rien à redire super application notamment lorsque l’on n’a pas sa carte RFID sur soi. Hyper simple d’utilisation et pour alimenter son compte. Mais quand on veut surveiller la charge en cours il faut arrêter l’application dans le multitâche et la relancer pour que les données se mettent à jour. Seul petit point à améliorer. Merci d’avance.

Parfait

 – 
jybord
 – 
2021-05-30
Parking dégagé et borne accessible des 2 côtés. Commerces et environnement agréable. Il est important de rappeler aux nouveaux propriétaires de voitures électriques que lorsque la charge est terminée on libère aussitôt la place pour les autres. Certains habitants restent branchés plus de 24h surtout le week-end.

Freshmile

 – 
clod..
 – 
2021-03-30
Très bon site très réactif
Pas de soucis avec l’utilisation
10/10

Système simple pour les recharges dans l’Yonne

 – 
Monsieur!
 – 
2021-02-28
Merci

Pratique

 – 
Nekoffee
 – 
2021-02-14
Utile et efficace pour trouver des bornes et déclencher la charge.
Suivi en temps réel de la charge performant.
Pour la 5e étoiles 🌟, Il faudra rajouter la notification de fin de charge pour libérer la place.

Bien pratique

 – 
Zipzip7789
 – 
2021-02-05
Charge très bien / rapide sur une zoé 50. Gratuite alors merci !!!

Pas Apple Pay dommage !

 – 
Lolorox244566
 – 
2021-01-28
Je me suis arrêté sur un parking avec une borne, je souhaitais y brancher mon glc étant parti rapidement de chez moi j’avais juste mon téléphone avec moi, bref je me suis dis tiens c’est l’occasion d’essayer et là je télécharge l’appli certain que ce type de service fonctionne avec Apple Pay a l’image d’easyparc et bien non !!! 10 ans de retard pour une application qui ce veut l’usage de demain !

Cartes bof..

 – 
BenSpeedTriple
 – 
2021-01-26
La recherche de bornes sur la carte n’est vraiment pas terrible. Si l’on veut avoir une vue large en faisant un zoom arrière, il y a un gros point visible avec le nombre de points de recharge du secteur, mais on ne peut pas les localiser. Il faut faire un zoom rapproché pour visualiser les bornes, si bien que l’on ne sait plus trop où l’on se trouve par rapport à celles-ci... c’est bon pour quelqu’un qui sait où se trouvent les bornes..
Il est de plus vraiment dommage que l’affichage ne soit pas optimisé pour exploiter la totalité de l’écran sur iPad.
Un dernier point pour les néo-utilisateurs, il est vraiment dommage que l’on ne trouve pas de mode d’emploi ou autre tuto décrivant l’utilisation de la carte et du réseau. Cela paraît peut-être bête pour un usager aguerri, mais ce n’est pas superflu pour les néophytes dont je suis.
Merci

Mise à jour en temps réel

 – 
Philcyber
 – 
2020-12-16
Bonne appli Bien que un peu fragile, par contre l'affichage de la charge ne se rafraîchit pas en temps réel dommage

Mobilité électrique ⚡️

 – 
Bornimus
 – 
2020-12-15
Application facile d utilisation
Complète et précise avec courbes de charge
Cartes rapidement disponibles et disponibilités des bornes aisées à visualiser
Très bon outil pour la mobilité avec VE

Mauvaise politique

 – 
Je suis gros Revendeur!
 – 
2020-12-15
Les stations sont volontairement en panne ou accessible après jamais moins de 20 minutes de tentatives. C’est fait pour dissuader les hypothétiques utilisateurs.
Dommage que la politique de la société soit axée sur la dissuasion des utilisateurs!!
Les commentaires disant que l’on peut recharger depuis l’application, ou ceux qui disent que ça marche bien sont des fakes, hélas! Car il n’en est rien. Le bon fonctionnement est l’exception..!
Jamais en 3 ans, une tentative de charge c’est dérouler correctement et même avec l’aide du conseiller en ligne, qui très aimablement vous explique qu’il y a un problème exceptionnel et qu’il est désolé, que la borne est « indisponible », de recommencez dans un moment, etc..

Encore quelques optimisation

 – 
Tetr4_Tv
 – 
2020-11-27
quelques bugs: ma carte désactivee toute seule, graph du coût sur les derniers mois qui ne s’actualisent pas tout comme le graphe de la puissance délivrée

Toutes les fonctionnalités ne sont pas opérationnelles

 – 
Noupou
 – 
2020-11-23
Les favoris ne sont pas mémorisés
L arrêt à distance ne fonctionne pas
Lorsque un type de prise est en fonction la borne devrait apparaître comme occupée également pour les autres types de prise

Appli utile... et utilisable depuis la v4.0.0 ;)

 – 
Gauth31
 – 
2020-08-21
La possibilité de recharger sans badge par l’appli est très pratique.
Depuis la v4.0.0, la carte est devenue très fluide quel que soit le mode sélectionné : Standard, Détaillée ou Satellite.
Merci aux développeurs d’avoir réglé ce point.
Hors Grand Toulouse, cette appli sert à toute la Haute-Garonne (SDEHG), entre autres.
Les tarifs sont intéressants, bien que légèrement plus cher que REVEO (Occitanie et Grand Toulouse).
La 5ème étoile quand le réseau SDEHG s’approvisionnera en énergie renouvelable, bientôt j’espère.

Inutilisable

 – 
Did777
 – 
2020-08-20
Impossible de se déplacer et de zoomer sur la carte pour chercher une borne à l’avance pour vérifier la disponibilité et le prix. Pas de mise à jour depuis un an, donc pas de suivi. Dommage.
Édit: la dernière version corrige ces problèmes, en espérant un meilleur suivi à l’avenir pour suivre les évolutions d’iOS.