Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

L'application officielle Jeedom permet le pilotage de votre système domotique Jeedom, que ce soit en Wifi local, ou sur le réseau 3G/4G de votre opérateur.
L'app se connecte automatiquement à votre Jeedom avec une initialisation automatique par QRcode, aucune configuration n'est nécessaire. (possibilité de le faire manuellement)
Vous retrouverez sur votre mobile toutes les fonctionnalités de votre Jeedom.
Vous pourrez personnaliser votre application avec des raccourcis et plus encore...
Fonctionnalités actuelles:
- Gestion de vos scénarios.
- Gestion de votre domotique en fonction de vos pièces et équipements.
- Maj et retour d'état automatique
- Compatibilité aves les plugins, tels que thermostat, alarme, caméra etc...
- Interface personnalisable avec les raccourcis.
- Résumé domotique général et par pièce
- Design
D'autres fonctionnalités et compatibilités sont à venir dans les prochaines mises à jour !
Respect de la vie privée.
Aucune donnée (domotique ou personnelle) n'est stockée ou conservée sur nos serveurs.
Application native réalisée par JEEDOM SAS.

Nouveautés de la version 1.3.8

- Maj géolocalisation
- Maj notification
- Maj graphique

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

1.3.8

Taille

21,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5

Langues

français, anglais, espagnol

Notes

Version actuelle

2 notes

Toutes les versions

2 notes

Avis des utilisateurs

KO 1 phone 5s

 – 
ETRT645
 – 
2020-06-30
Version 1.3.8
L’appli ne fonctionne plus depuis cette mise à jour du 30 juin sur l’iphone 5S

Alpha version payante ?

 – 
Matmatt
 – 
2020-05-29
Version 1.3.7
Plante au bout de 3 ou 4 secondes. Systématiquement ... aucune idée mais clairement pas une appli terminée.

Catastrophique

 – 
Mintz38
 – 
2020-04-16
Cette application est, en ce qui me concerne, complètement buguée malgré les différentes mises à jour tant du côté de cette application que du côté du serveur. Impossible de se connecter ou écrans figés, c’est selon. Pas du tout à la hauteur de l’environnement Jeedom que j’apprécie par ailleurs!

Pas de panique ;-)

 – 
lesv2
 – 
2020-04-15
Version 1.3.7
Oui elle charge et se synchronise... au premier lancement c’est un peu long mais ensuite si on relance cela marche bien... je suis en jeedom 3.3.45 / iphone 7 / ios 13.3.1.... et vive la webview !!!!
Bon courage â l’équipe jeedom !!!! J’y crois encore et depuis 2014 !!!!

Passez votre chemin

 – 
yy753
 – 
2020-04-12
Version 1.1.0
Ergonomie bizarre, comportement incompréhensible, mises à jour cassantes... Tous les scénarios ont même disparu lors de la dernière mise à jour !
Dommage, mais il est maintenant préférable d’utiliser le plugin homebridge et l’application maison.

Ne marche plus

 – 
bat16
 – 
2020-04-09
Version 1.0.2
!

Désormais inutile

 – 
Bensay
 – 
2020-04-05
Version 1.3.6
D’une très bon app avant la maj la voici désormais inutilisable qui reste figée sur l’écran chargement de l’application.
Pour le reste je ne peux rien dire de plus avant que l’app ne ré fonctionne. Pour le moment 1 étoile jusqu’à ce qu’elle refonctionne comme avant ensuite j’aviserai.

Catastrophe

 – 
doulix84
 – 
2020-04-05
Version 1.3.3
Bonjour,
Ayant vu les récents commentaires j’ai attendu de mettre à jour le core avant d’update l’appli. Mise à jour de l’appli ce matin. Je l’ouvre et ? Plus rien. Je reconfigure tout. J’active le Touch ID en prime. Je redémarre l’appli et elle ne se charge plus je reste sur le démarrage.
Je desinstalle l’appli la remet. Ça redémarre. J’essaye de restaurer mon Dashboard et rien toujours vide....
Pour le moment j’ai beau essayer de la synchro je n’ai plus accès à mes scénarios (utiles pour ouvrir les volets d’une seule pièce en un clique).
C’est dommage. Car l’ajout du webapp est génial. C’est ce qu’il manquait.
Cordialement.

Bravo

 – 
fredeuh47
 – 
2020-04-05
Version 1.3.1
L’appli laisse pas mal de possibilités dans la façon d’être utilisée, elle est simple et fluide. Une chose qui serait top serait de pouvoir avoir dans la même case un bouton on/off , plutôt que d’utiliser 2 cases.

Ne fonctionne plus

 – 
Drey3322
 – 
2020-04-03
Version 1.2.0
L appli ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour !!

Fonctionne plus :(

 – 
scarab714
 – 
2020-04-03
Version 1.0.1
La mise à jour a l’air d’être très intéressante, mais depuis impossible de démarrer l’app. Ça reste coincé sur l’écran vert Jeedom. J’ose pas la supprimer pour la réinstaller de peur de tout perdre mon affichage mobile...
Est-ce qu’une mise à jour est prévu pour corriger ce bug ?
Je précise que je suis en version 4.0.47

Bonne mise a jour.

 – 
nemesis73000
 – 
2020-04-03
Version 1.3.4
Merci pour le retour rapide. Après suppression et réinstallation de l’app tout est ok. Merci à toute la team Jeedom pour votre boulot !!!!!

Chargement de l’application

 – 
jfr3848
 – 
2020-04-03
Bonjour, mise au jour ce matin, et depuis rien ne fonctionne plus. Chargement de l’application...
Une sacrée mise à jour effectivement :/

Super application !

 – 
Guedsou
 – 
2020-04-03
Par contre je suis bloqué sur l’ écran d’ Acceuil depuis ce matin ???? Redémarrer mais rien n’ y fait ?

Suite à la mise à jour d’hier soir

 – 
tontondavid69
 – 
2020-04-03
J’attendais la mise à jour avec impatience ...
Maj faite sur iPhone 11. Le lancement laisse un écran de démarrage vert avec écrit chargement de l’application... j’ai laissé tourné plusieurs minutes et toujours pareil !

2 pages de favoris ou 3 ?

 – 
Marc S76
 – 
2020-04-02
Merci pour cette mise à jour tant attendu.
L’ajout du Webview dans un onglet intégré à l’application est génialissime !
Question : Sur l’image de présentation de l’appli (sur le store dernière image) on voit 3 points dans les favoris. J’en ai que 2 ! Un petit oublie ? Une troisième pages de favoris serait top..
Un grand merci pour votre travail rendant là domotique ouverte, aux capacités infinies en comparaison des majors où rien de se qu’ils n’ont prévu est possible.

Bof bof bof

 – 
navycrow
 – 
2020-02-28
Application confuse et qui manque d’intuitivité. Aucun cohérence avec la version serveur de Jeedom. Et des bugs irritants (fonction ajout modification des points de géolocalisation). Son développement semble complément à l’abandon.

Bugs

 – 
FFamille
 – 
2019-11-20
Toujours pas de possibilité de désactiver la géolocalisation ! Maintenant mon adresse IP est remplacé par une autre dès que je sors de l’application !

Pas automatique avec la delta de FREE

 – 
OVNII
 – 
2019-10-12
Alors 4€ pour le pluggin Jeedom et pour le moment je cherche pour la connexion en 4g pas de QR code

Limité

 – 
Victonic
 – 
2019-10-03
Mon épouse a des problèmes de peau à ses doigts et ne peut pas utiliser Touch ID. Or dans cette appli on ne peut verrouiller que avec Touch ID.
Équipe dev :
- je viens de découvrir un gros bug. La sauvegarde ne prend pas en compte les 12 premiers raccourcis du Dashboard. En restaurant sur un autre téléphone j ai tout perdu. Grrr
- pouvez vous ajouter un accès par mot de passe ?

Disponibilité sur certains appareils

 – 
@#&€$$
 – 
2019-09-16
Cette application et pas mal mais c’est dommage quel ne soit pas disponible sur Apple Watch. Ce qui serait beaucoup plus pratique que sur le téléphone car en un seul clic sur ça montre et hop ça allume. Sinon pas mal

A le mérite d’exister

 – 
lablaaa753
 – 
2019-08-24
Toujours pas de mode paysage (on est en 2019, quand même), une ergonomie discutable tant dans la configuration que dans l’utilisation... Bon, pour faire des trucs de base, elle a le mérite d’exister.

Widget pour les scénarios

 – 
Alej0o0o0o0
 – 
2019-07-10
L’application est plutôt sympa, mais il manque les raccourcis des scénarios en widget (je je parle pas des widgets à l'Interieur de l'appli), cela serait vraiment un vrai plus et aussi pourquoi pas un thème dark pour nos batteries IOS !

Peut mieux faire

 – 
Guidjome
 – 
2019-07-06
Une application à fort potentiel mais les déconnexions à répétition, les pertes de configuration qui obligent à tout reparametrer et le rafraîchissement aléatoire le font perdre la raison. Rien ne remplace HomeKit pour l’instant.

Bug

 – 
Titi6-7
 – 
2019-06-17
Lorsque je mets en place mes objets la page devient blanche et plus accès au commande.
Dommage car une appli est utile.

Géolocalisation obligatoire !!!

 – 
Kyoshi67
 – 
2019-06-01
A chaque lancement de l’application, l’application essaye de nous forcer à activer la géolocalisation... C’est d’un agacement... La sauvegarde, si on l’effectue avec un premier smartphone (que l’on va appeler Samsung par exemple), impossible de renommer si l’on restaure sur un iPhone. Un peu dommage quand même.
Sinon, l’application fait son rôle mais ça s’arrête là.

Une bonne app

 – 
Vvdu13
 – 
2019-04-28
Salut jeedomien c est une bonne app ... bon quelque me bug par ci par là mais franchement top j aimerais un réveil pour l app sans passer par « raccourci » iOS pour pouvoir gérer le réveil de ma maison mais autrement avec de la bidouille tout est super top

Veut à tout prix l’activation de la localisation

 – 
Razouille
 – 
2019-04-10
C’est super pénible de demander à chaque ouverture de l’application le droit à la localisation à toujours.
Si je veux pas le donner tout le temps c’est pas nécessaire de le demander à chaque fois désactivez des fonctionnalités et affichez cette demande quand on veut les activer. La on a même pas le choix de dire non obligé d’ouvrir les réglages à chaque fois!!!

Bonne application mais instable

 – 
FlorentMo
 – 
2019-04-04
L’application est suffisante pour les actions de base et son évolution régulière améliore petit à petit l’ergonomie.
Depuis les récentes mises à jour (mars 2019), il y’a énormément de latence et quasi systématiquement un message d’erreur ou crash. Les réinitialisation, réinstallation et purge de cache n’y change rien.

Merci pour la 1.3.4

 – 
Bilbotorm
 – 
2019-04-02
Pour tous ces bugs corriges et la geoloc en option uniquement
Appli qui redevient fonctionnelle pour moi continuez comme ca !

Application correcte mais

 – 
Titibordelais77
 – 
2019-03-24
L’application est plutôt correcte cependant depuis la mise à jour , je dois sans cesse faire RE GÉNÉRATION pour régénérer mon profil alors qu’avant j’avais tout directement.
Et aussi dès le lancement de l’application sa me met automatiquement les paramètres de mon iPhone, alors qu’à Canat rien n’était demandé.
En espérant une mise à jour corrective comme ça je pourrais réévaluer mon évaluation. :)

Application correcte

 – 
Max778
 – 
2019-03-24
Bonne application pour piloter les différents appareils connectés à la maison ainsi que pour recevoir les notifications.
En revanche depuis la dernière MaJ géolocalisation obligatoire en permanence ou uniquement lorsque l’app est active mais dans ce cas, il faudra accepter d’être redirigé vers les paramètres pour modifier ce paramètre et ensuite revenir sur l’application. La géolocalisation peut apporter des fonctionnalités indéniables par contre ne pas laisser le choix me pose un problème vis à vis de ma batterie (la géolocalisation consomme beaucoup d’énergie). Le graphisme n’est pas exceptionnel mais correct et en adéquation avec le soft de la box.

Encore des bug

 – 
ParisAmsterdamTokyo75
 – 
2019-03-24
L'app ne fonctionne pas si le service de localisation d'iOS est désactivé. C'est vraiment gênant.
Si vous pouviez faire une correction rapidement.

Régressions fonctionnelle

 – 
ybobba
 – 
2019-03-23
Bonjour,
Dommage que cette nouvelle mouture ne permette plus de visualiser nos caméras...
De la même manière, l’affichage des températures sur le dashboard est maintenant clairement bugé...
Les temperature « s’empilent » et redeviennent enfin lisibles lors du refresh des sondes.
En résumé, la version précédente est à préférer mais il est trop tard me concernant...

Bug

 – 
Sebastiennnnnn
 – 
2019-03-21
Depuis la MAJ de l’application, je commence à me poser des questions sur la continuité avec Jeedom sur mobile. Voici les gros bugs que j’ai et qui sont pour moi compliqués (je me demande comment ça peut passer en bêta...) :
1. Géolocalisation obligatoire (mais je ne veux pas l’activer)
2. Synchronisation non opérationnelle (ou alors on ne sait pas si ça n’a pas fonctionné et mes lumières sont restées allumées toute la nuit car l’application indiquait Off...)
3. Sauvegarde/récupération non opérationnelle (je dois refaire à chaque fois)
4. Ajout/retrait sur un « + » ne fonctionne pas tout le temps
5. Ouverture de l’application bug je n’ai plus de « + » et je dois tout recommencer au niveau de la configuration
6. Les retours en arrières ne fonctionnent pas tout le temps et je dois repasser par l’accueil
7. Activation/désactivation des scénarios ne fonctionnent pas ou on ne sait pas
Voilà les gros points noirs malgré les améliorations de l’application au niveau de l’ergonomie et du travail de l’équipe.
D’ici à une MAJ, je n’utiliserai plus cette version et je la déconseille sauf si vous voulez être dégoûté de Jeedom (qui est très bien comme serveur domotique soit dit en passant)

Bug après chaque fermeture de application

 – 
Toto44522
 – 
2019-03-18
Bonjour,
Belle évolution de l’application, par compte à chaque fois que je ferme et redémarre l’application sur mon iPhone X je reviens systématiquement sur la page de démarrage. Et impossible de scanner le QR code, cela fait planter l’application. Cordialement

Nouvelle version a éviter

 – 
Spamploki
 – 
2019-03-16
La nouvelle version est à éviter. Bourrer de bug, passe son temps à demander d’activer la géolocalisation en mode “même quand l’app est inactive “
Bug d’affichage sur les états (les 2 écritures se chevauchent dans certains cas et donc impossible de connaître l’état du scénario sans killer l’app)
Le rafraîchissement manuel marche pas sur X en tout cas Je sais pas si c’est général. Il faut la aussi redémarrer l’app pour connaître l’état.
Bref attendez une nouvelle version! De mon côté j’aimerais revenir à la version précédente qui était bcp plus stable mais je ne peux malheureusement pas...

Très décevant

 – 
Glodiusse
 – 
2019-03-15
Application inopérante depuis la MàJ, donc impossible de juger des améliorations, si il y en a. Globalement cette appli mobile est très rudimentaire, peu de fonctions et peu ergonomique. Je pense que les responsables de Jeedom devraient confier la réalisation de l’appli à des professionnels spécialisés plutôt que de s’obstiner à absolument vouloir le faire en interne. On ne peut pas être excellent dans tous les domaines : c’est une réalité que ne veulent pas admettre bon nombre de d’entrepreneurs ! Concentrez-vous sur ce que vous savez faire le mieux, et sachez sous-traiter le reste, tout le monde y sera gagnant.

Pb plugin camera

 – 
Mamamax71
 – 
2019-03-14
Depuis la MAJ le plugin caméra ne répond pas, j’ai essayer d’enlever le favoris puis remettre mais idem, rien ne se passe quand je le sélectionne , avez vous déjà rencontré ce bug ?

Mise à jour géoloc

 – 
MissQuellegoule
 – 
2019-03-14
La dernière mise à jour qui plante à cause de la localisation qui doit TOUJOURS être active c’est moyen.....la géolocalisation ne m’intéresse pas spécialement, je devrais avoir le choix de pouvoir choisir « uniquement lorsque l’appli est active »....je sens que ça va bien faire défiler ma batterie ça....auquel cas ce sera suppression directe !

Sympa, mais peut mieux faire.

 – 
ZiMBouM95
 – 
2019-03-14
Bravo aux dev, pour cette application mobile qui pour moi est indispensable pour une solution domotique.
Pour les plus, les bases sont là, le thème graphique est sympa et moderne les widgets un vrai plus.
Pour le moin, il manque cruellement la visualisation des graphiques.
De plus, il y a beaucoup de bug (Synchro, affichage depuis la dernière version). Il serait bienvenu de mettre plus d'investissement dans les correctifs et la stabilité global de l'application plutôt que les fonctionnalités pour la prochaine version.
Merci à toute l'équipe jeedom.

Géolocalisation

 – 
fdoublet2015
 – 
2019-03-14
Je ne veux pas de géolocalisation...!
Merci.

Plus de caméras

 – 
buzzounet
 – 
2019-03-14
Impossible de visualiser les caméras depuis la version 1.3.3 !

GÉOLOCALISATION!!

 – 
D.A.P.G.E
 – 
2019-03-13
L’application est bien. La mise à jour apporte de bonne choses. Le nouveau design, la fluidité. L’application fonctionnait bien avant sans géolocalisation. Maintenant c’est obligatoire pour qu’elle fonctionne et je n’en vois pas l’utilité. Avis au développeur s on enlève le blocage de l’application si on a pas la géolocalisation. En attendant appli supprimée.

Bug nouvelle version

 – 
gtleclerc
 – 
2019-03-13
La nouvelle interface est sympa.
En revanche, impossible d’afficher les camera dans l’appli avec le plugin camera. La pastille notification reste en permanence et un message d’erreur revient si on ne choisi pas l’option « toujours » pour la géolocalisation.

Petit but d’affichage température

 – 
Koko_44
 – 
2019-03-13
Tout à l’air fonctionnel excepté un bug d’affichage de la température des sensors. Si vous le souhaitez, je peux envoyer un screenshot.

Blanc

 – 
nonoriri
 – 
2019-02-28
Je me suis connecté mais je ne vois rien. Écran blanc. Y’a encore plein de choses à configurer ?

En progrès, beaucoup encore à améliorer

 – 
ert_fr
 – 
2019-01-27
L’application Jeedom est assez pratique mais reste graphiquement rudimentaire. Son ergonomie n’est pas pensée par les usages mais à partir des objets activés, ce qui rend l’ergonomie peu intuitive.
Il est difficile de modifier l’apparence (couleurs, polices, etc) et son apprentissage par des non geeks est carrément rebutant.

Peux mieux faire

 – 
Purmoka
 – 
2019-01-13
Une application pas totalement complète ou la configuration de l’interface reste réservé au keeg en programmation ! Ce qui est regrettable.