Captures d’écran iPhone

Description

Traversez la ville en un éclair !
Des milliers de scooters électriques en libre-service vous attendent dans l’appli Cityscoot. Réservez-les en un clic pour être en avance à la gare, au travail ou tout simplement profiter d’une balade visage au vent... Se déplacer en ville devient un pur plaisir.
Comment ça marche ?
Téléchargez l’application et créez votre compte
Réservez un Cityscoot près de vous
Déverrouillez-le. Un casque est disponible sous la selle. Et même un autre à l’arrière pour les trajets à deux
Roulez librement, c’est le moment de profiter !
Garez-vous sur une place autorisée et terminez la location
Pas d’abonnement, pas d’engagement, vous êtes libre de rouler comme vous voulez.
En bonus, le programme de fidélité et le parrainage vous font gagner des minutes gratuites !
Où rendre son Cityscoot ?
Repérez la zone de service dans l’application. C’est là que vous terminez votre location. Il suffit de se garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés. Il n’y a pas de bornes, vous pouvez donc vous garer au plus près de votre destination :-)
Et la sécurité ?
C'est notre priorité #1 : vous êtes assuré(e) tous risques lors de votre trajet. Si vous êtes peu expérimenté(e) en scooter, participez à l’une de nos initiations gratuites à la conduite avec un instructeur moto professionnel.
Rejoignez le mouvement et vous déplacer en ville sera toujours un plaisir !
www.cityscoot.eu

Nouveautés de la version 3.3.14 (438)

Hello Bordeaux ! Les Cityscoot arrivent le long de la Garonne.
Après Paris, Nice, Milan et Barcelone, voilà une autre ville magnifique où rouler en toute liberté.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.3.14 (438)

Taille

131,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, catalan, espagnol, italien

Notes

Toutes les versions

849 notes

Avis des utilisateurs

Problème d appli

 – 
antoninidzoap
 – 
2021-11-19
L écran reste flou pour les réservations, je désinstalle, réinstalle; et la le tactile ne répond pas sur l’appli malgré redémarrage iPhone xsmax iOS a jour

Beaucoup trop cher

 – 
Firek KTA
 – 
2021-11-16
Version 3.3.14 (438)
Service très cher, location très longue à se terminer

Ravie d’avoir une telle application

 – 
Le_Voyageur974
 – 
2021-11-14
Version 3.0.70
Bonjour Cityscoot,
Je vous remercie de votre implication dans cette application travail incroyable, vos conseillers incroyables et hyper sympa, vos scoot sont pratiques super sympa quand on veut se déplacer et éviter les transports en commun juste ça serait sympa d’étendre vos zones je trouve un peu restreint sur pour les étudiants.
Bonne journée.

Problème de liste

 – 
Yo1318
 – 
2021-11-09
Version 3.0.80
Que des problèmes ces derniers temps, impossible de récupérer la liste sur Nice, toujours des problèmes de connections, c’est l’horreur.
Pourriez-vous faire quelques choses svp.

Pack

 – 
phildenfer
 – 
2021-11-05
Version 3.3.12
A priori le service m allait mais j ai racheté un pack de 17 euros Q qui n était valable que 15 jours.. encore fallait il le comprendre
Tant pis je mourais ailleurs désormais

Tres bon service et app parfois capricieuse

 – 
reciproque75
 – 
2021-10-30
Version 3.3.9
J’adore le service de scooter partagé. Les scooters Cityscoot sont en tres bon état et fonctionnent parfaitement sur Paris. L’arrivée du double casque est un plus indéniable, tant il est agreable de rouler a deux en ville.
Par contre l’application n’est pas fiable complètement, j’ai souvent du mal a afficher la carte (qui s’affiche floue) et la restitution prend parfois quelques minutes. A part ça je recommande le service hotline par telephone, tres serviable.

Inscription en attente de validation

 – 
c.huerto
 – 
2021-10-21
Version 3.2.5
Après 10 jours et plusieurs mails mon compte est toujours en attente de validation .

Super concept, mauvais SAV

 – 
raphoum
 – 
2021-10-14
Version 3.3.10
Génial de pouvoir rouler en scooter dans Paris, mais l’application souffre de quelques bugs et les équipes ne sont pas au rendez vous. Dans mon cas particulier, j’ai été facturé deux fois au lieu d’une lors de l’achat d’un pack, et malgré plusieurs messages envoyés au SAV je n’ai jamais obtenu de réponse.
J’imagine que lorsqu’on a pris l’argent de ses clients, plus besoin de se soucier du service !
Par ailleurs, fidèle client depuis le début du service, je suis triste de constater que les prix ont augmenté bien plus que ceux de leurs concurrents (voitures freenow, trottinettes et vélos électriques…)

Trop long à vérouiller

 – 
Fantomas374
 – 
2021-10-13
Version 3.1.16
J’utilise cityscoot que j’adore 4 fois par jour pour des petites courses mais là ça devient éreintant. Chaque course prend un temps fou à se fermer. En le faisant sur le clavier comme par l’appli. Je perds en moyenne 2 à 3 minutes sur chaque course de 5 minutes. J’ai ni le temps pour ça ni pour envoyer un mail à chaque fois pour me faire rembourser. D’ailleurs l’autre jour, bug général l’appli ne m’a toujours pas remboursé mes 86 minutes à l’arrêt ou le scoot ne s’éteignait pas. Je vais aller tester cooltra du coup ou yego.

Facturation obscure

 – 
StéphaneEdouard
 – 
2021-10-13
Version 3.1.15
La facturation manque de transparence, impossible de s’y retrouver. On reçoit des relances de paiement plusieurs semaines après les courses, sans informations de contexte : à quoi correspondent ces sommes ??

Beug appli ça

 – 
Nutella3319
 – 
2021-10-12
Mon compte et l application marche très bien jusqu au jours où je me suis déconnecté
Par la suite impossible de me reconnecter, et quand je fais «mot de passe oublie » on me dit que mon adresse mail n existe plus

Note 2/20 nouveaux tarifs=arnaque

 – 
Daninos2610
 – 
2021-10-12
Et voilà comment gâcher une très belle idée au départ!!
Octobre 2021: bon la politique de la maison a bien changé depuis quelques temps. Utilisateur depuis la 1ere heure (voir le fil de mes post en dessous) j’ai beaucoup de reproches à faire à Cityscoot: 1) lors de la fin de location le temps d’attente est de plus en plus long pour le rendu du scooter et tout ça au frais de l’utilisateur. 2) la durée de vie des packs est bien sûr trop courte et quand la date de fin arrive vos minutes restantes partent à la poubelle. C’est sûrement très rentable pour Cityscoot mais pas pour les utilisateurs. 3) et pour finir un problème qui n’est pas des moindres…vous êtes responsable du scooter tant que celui ci n’est pas reloué. Voilà comment j’ai eu droit à la refacturation des frais d’enlèvement du véhicule alors que lors de la fin de ma location le scooter était parfaitement garé. Scooter garé a un emplacement le mardi matin à 9h et enlève par la fourrière le mercredi matin à 9h (jour de marché). Faire attention, moi je n’étais pas prévenu de ma responsabilité tant que le véhicule n’était pas reloué. Voilà…tout ça commence à me gâcher le plaisir de départ. 🤮😩
Février 2020: hello Cityscoot, je viens de recevoir les nouvelles conditions de vente et donc les nouveaux tarifs de location pour 2020...aïe!!! Vous avez fait très fort...mon pack habituel de 100 minutes a pris 32% d’augmentation c’est beaucoup trop d’un coup. Je suis un fervent utilisateur depuis le début de l’aventure, mais à ce prix je pense que je vais réfléchir un peu. Vous auriez dû y aller plus progressivement.😩😩
Septembre 2019: serait il possible de recevoir des notifications sur son téléphone quand il reste à l’utilisateur très peu de minutes disponibles sur son compte.
Merci 😊
Juin 2019: juste 2 remarques qui me semblent importantes: - Suite à la mise à jour, l’application présente un problème d’affichage. Avec mon IPhone XS Max il n’est plus possible d’annuler sa réservation, la partie basse de l’affichage n’est plus accessible. - Il serait bien de réfléchir à un système de réglage plus rapide de la sangle du casque, c’est très énervant d’essayer d’ajuster la sangle pour maintenir le casque comme il faut et pour finir, quand il n’y a pas moyen de le régler alors circuler avec un casque qui n’est pas serrer. Merci à vous. Avril 2019: Petit Bémol, il manque l’option location à la journée ou pour un certain nombre d’heures pour un prix forfaitaire, sinon... Merci, merci et encore merci!!! Quel bonheur Cityscoot, et avec les nouvelles zones ouverte aujourd’hui c’est encore plus de bonheur!! Ça ne va pas arranger mon portefeuille, mais tant pis, impossible de résister! On vous adore!! Continuez comme ça!! Bon, j'ai eu la chance d'être dans les premiers à m'inscrire sur Cityscoot et...j'ai reçu mon code d'activation. Quel bonheur!!! Un seul mot GENIAL!! L'accueil client, l'assistance téléphonique est parfaite, ils sont adorable. Les scooters sont parfaits, propres, en bon état. Super agréables à conduire. En clair un vrai bonheur!!! ❤️❤️❤️

⚠️ 30 min offertes ⚠️

 – 
clemtail
 – 
2021-10-09
À l’inscription recevez 30 min d’utilisation offerte avec le code de parrainage : clemtail

Très bonne appli de mobilité avec une large flotte

 – 
sebly69
 – 
2021-10-06
Code promo KqycXb pour gagner 30mn de course gratuite !
Dans l’ensemble rien à redire, les scooters sont bien plus fiables que les concurrents et la taille de la flotte est incomparable aux autres acteurs ! Pas besoin de prendre une photo du scooter aussi, c’est bien pratique par rapport à Cooltra.
Je regrette une croissance de problèmes techniques (perte de communication avec le scooter notamment) qui peuvent être stressant.
Malheureusement les prix sont aussi difficiles à assumer pour des trajets quotidiens, mais c’est le prix à payer pour un super service

Inscription

 – 
xav3340
 – 
2021-10-06
Faites gaffe à ne pas arrêter en cours d’inscription sinon c’est fin i impossible de recommencer !!!😡😡

Profil jamais validé

 – 
Sisleyz
 – 
2021-10-05
Voilà une semaine que j’attends que soit disant on me recontacte pour valider mon profil. J’ai fourni tout ce qui était demandé, mon permis, mon identité et je ne peux toujours pas profiter du service. Déçue !!

Bien mais !

 – 
corexv1
 – 
2021-09-22
Un service de dépannage très pratique, j’utilise de manière occasionnelle et ça fait le taff dans Paris .
Cependant, il y a un revers assez violent financièrement à ce service! Vu le nombre de travaux dans Paris avec l’autre dégénérée, la facture monte très vite…
L’état des scooters est quand même à revoir, notamment pour les rétroviseurs qui ne tienne jamais en place.
Sans compter l’application qui bug enorment avec le mode pause et fin d’utilisation.
Oui cela agace énormément.
Je paie au temps, et devoir me battre 2 à 3 min facturé pour que le scooter et l’appli décide enfin à prendre en compte ma demande de fin énerve.
Bon je parle surtout de l’aspect négatif, mai en vrai il y a pas mal de scooter et le service très pratique. Le réel bémol à mon gout reste le prix sinon j’utiliserais beaucoup plus l’application.

C’est fini

 – 
Zentrusdal
 – 
2021-09-22
Pour ma part, je n’utiliserai plus de Cityscoot et je supprime l’application.
Le prix est devenu exorbitant pour un jeune. Ça n’a pas cessé d’augmenter depuis 3 ans que j’utilise l’appli. Je ne fais plus une course en dessous de 10 euros et atteins régulièrement 20-25 euros.
La limitation à 30 km/h dans Paris est la goutte de trop. Ça sera plus long.
Autant acheter une trottinette électrique pour soi. Les trajets se font plus rapidement et l’investissement reviendra beaucoup BEAUCOUP moins cher.

App non fonctionelles

 – 
clairechss
 – 
2021-09-22
Depuis quelques jours l’app ne fonctionne carrement plus, la map ne s’affiche pas et impossible de reserver un scooter lorsqu’un numero finit par s’afficher

30 min gratuite avec le code : gWFufN

 – 
SouhFvs
 – 
2021-09-21
Superbe application qui permet de se déplacer en évitant d’utiliser la voiture et de payer de l’essence pas de problème de stationnement et pas de problème pour trouver votre cityscoot dans Paris il y’en a partout,
Avec mon code : gWFufN vous bénéficiez de 30 min gratuites ce qui n’est pas négligeable et vous ferez votre propre avis sur ce système.
Bonne route

Fin de location

 – 
Bildam
 – 
2021-09-19
1 fois sur 2, lorsqu'on appuie sur le bouton END sur le scooter pour arrêter la location, ça tourne dans le vide pendant 1 min (allez hop 39 cts dans le vent), ensuite le scooter se met en pause. Donc on le rallume, pour pouvoir le recouper (encore 1 min=39 cts), et encore une re-pause. On est à 3 min à côté du scooter à attendre qu'il veuille bien s'éteindre totalement.
Apparement mettre fin à la location à partir de l'appli fait un peu mieux le job mais bon. Ça sera jamais moins de 30 à 40 secondes pour finir la location à chaque fois.
Je met des étoiles pour le service client téléphonique qui est au top.

Super service mais l’application laisse à désirer

 – 
McKeKeT
 – 
2021-09-13
Quel plaisir de relouer en Cityscoot ! Seul bémol: l’application est à la ramasse… il y a toujours un problème lorsqu’il faut terminer la location et ceci rajoute un surcoût… Heureusement le service client est très bon ce qui évite quelques colères inutiles… Bref, soyez patient, très patient mais ça vaut le coup !

Bien mais…..

 – 
FiLOu by FiLOu
 – 
2021-09-12
Pratique de rouler dans Paris. Mais, entre le scooter qui a dû mal à démarrer de suite ou finir la location le temps et trop long. Idem pour l’application qui a du mal à géo localiser le scooter en fin de trajet.

Se dégrade

 – 
Jin Balacco
 – 
2021-09-10
Comme d’autres utilisateurs depuis votre lancement dans la capitale, j’ai été plus que surpris (dans le mauvais sens) de la fin des stocks de minutes. C’était le vrai bon point.
L’augmentation des tarifs due à la tenue de rentabilité (et votre quasi monopole) et l’arrivée de la concurrence est compréhensible mais les deux en même temps font baisser la qualité d’un service qui était prometteur.
Ce ne sont pas vos renforts de com pushy qui changeront la donne ni les miettes que vous lâchez en compensation.
Si vos concurrents ne se lancent pas encore dans une guerre de prix et n’offrent pas bcp mieux, il serait VRAIMENT intéressant que vous revoyiez la copie. On peut être côté client ET faire de l’argent.
P.s : nul besoin de répondre une logorrhée clichée de sav, cela ne majorerait rien.

Service client à revoir et trop de contraintes sur les packs

 – 
MisakOo
 – 
2021-09-08
Beaucoup trop déçu du service que j’utilisais depuis quasiment leur lancement.
Déjà le service client n’est pas du tout réactif par mail. Il faut relancer pour avoir une réponse. Dans mon cas ça a pris 10 jours et deux relances.
Les packs sont valables que dans la ville d’achat et pas là où le service est disponible. Aucune mention évidente évidemment… on vous renverra vers les conditions générales que j’imagine seule 3% chez cityscoot les ont déjà lu.
Date de fin des packs… quelle est la personne qui a pensé à ça ? Pensez-vous à un seul instant que si l’on perd des minutes que l’on a payé, à la fin de la période, l’utilisateur est content ? Si vous vouliez créer de la déception, c’est fait.
Donc j’ai perdu de l’argent in fine. Vous en avez gagné à court terme et par la même occasion, vous avez perdu un client.
Ça coûte plus cher de recruter des clients que de les fidéliser.
Plus jamais j’utiliserai ce service.
Heureusement je suis maintenant dans une ville où vous n’êtes pas les seuls sur le marché et parfois moins cher que vous.

Pire expérience utilisateur

 – 
matthieumrn
 – 
2021-09-08
Je n'arrivais même pas à m'enregistrer, mais l'appli a fini par marcher. Maintenant je n'arrive pas à rajouter des documents manquants parce que la technologie pour vérifier les selfies est bancale. Je n'arrive pas non plus à rajouter une pièce d'identité. Cerise sur le gâteau je n'arrive même pas à laisser un commentaire en suggestion. Bref 🤷‍♂️

Superbe application

 – 
Ben_ride36
 – 
2021-09-06
Bonjour,
L’application est superbe, les scoots sont bien. Dommage que le temps soit compté quand on range nos casques, cela nous obliges à nous dépêcher ;)
Ps: Pour bénéficier de 30 min Gratuite pour vos premiers trajets, voici un code de parrainage: v79tju

Site et app totalement bugué dommage

 – 
heavygoat
 – 
2021-09-06
🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

Impossible de louer à Milan

 – 
amulsolo
 – 
2021-08-30
Bonjour
Séjournant régulièrement à Milan pour le travail ,L’application n’ y fonctionne pas ( en tout cas via mon compte malgré et les
Mises à jour ) alors que je n ai que rarement des soucis à Paris.
Je n ai par ailleurs pas eu de réponse de à ma demande d explications.
En espérant que le problème soit résolu prochainement .

Ne fonctionne pas

 – 
Fan de NimbleBit
 – 
2021-08-30
Bonjour,
L’appli ne fonctionne pas, je remplis le formulaire de contact pour signaler le problème et demander de l’aide
Le formulaire ne marche pas non plus !!!!
Erreur, je réessaie plusieurs fois, rien à faire. Et en plus il supprime tout mon texte à chaque fois, première expérience très frustrante, j’espère que vous allez vite régler les bugs sans quoi je ne pourrais même pas utiliser vos services, fort dommage…
Merci

Un super service

 – 
Soso 1528
 – 
2021-08-29
J’aime beaucoup le service qu’offre cityscoot, j’essaye de le consommer avec modération mais c’est dur quand on y a pris goût. Un service client hyper réactif !
J’attends les nouvelles idées créatives ou avantageuses (comme des abonnements) pour l’instant j’ai profité sans me soucier de ma consommation à Barcelone (0,26 ct) A Paris le prix pour une course de 15 minutes (hors pack) se fait toujours sentir, la différence est flagrante.
En tout cas en attendant ma moto, je m’éclate avec cityscoot ! Mercii à vous Bravooo

Des tarifs qui ont explosé

 – 
Bttyfres5
 – 
2021-08-29
Utilisateur depuis le tout début j’ai été très surpris de l’explosion des tarifs à la minute, 22c au début 39c aujourd’hui. Les packs de minutes sont aussi limités dans le temps désormais. Dommage, bcp moins compétitif vs. location longue durée maintenant

SAV déplorable...

 – 
brunodumetro
 – 
2021-08-26
Plusieurs fois malgré une utilisation conforme,3 à 4 minutes pour cesser la location et lorsque j appele le service client personne et par mail « Désolé nous allons vous rendre ces minutes »mais rien de rien.Je travaille de nuit et à 2 ou 3 heures du matin systématiquement envoyer des mails et me plaindre,c est usant.Je Stop Cityscoot dommage car je prendrais les bus de nuit et mes collègues on le meme soucis.bizarre....

Complètement déçu !

 – 
sushybaby
 – 
2021-08-23
Cela fait plusieurs mois que j’ai téléchargé l’application mon compte est toujours en attente de validation. J’ai essayé désespérément d’envoyer des mail, de téléphoner, sans réponse malheureusement.
Je trouve vraiment dommage le dysfonctionnement de l’application et qu’il y est aucun suivis car cela me serait plus pratique pour mes déplacements.

Je déconseille fortement !

 – 
SwengyW
 – 
2021-08-15
Je viens de lire tous les avis depuis 2 ans.
Je m’aperçois qu’en fait rien n’a évolué dans le bon sens: je déconseille de continuer à utiliser Cityscoot à toute personne ayant la tête sur les épaules si c’est pour une utilisation de plus de quelques minutes par mois.
- Toujours autant de bug sur l’application depuis plus de 2 ans
- Toujours autant de soucis pour finir une location depuis plus de 2 ans
- Une facturation à la seconde qui laisse à désirer et qui est toujours favorable à Cityscoot depuis plus de 2 ans
- Toujours un service client qui ne résout les soucis que quand il y n’en a pas depuis plus de 2 ans
En plus cela se dégrade de jour en jour :
- Les prix ont explosé : quand on vend un service au prix de l’Or (non du platine), on fournit un service en Or au minimum ! Hors Cytiscoot en terme de service c’est une des pire entreprise que je connaisse ! Même le service d’état civil de ma Mairie de Paris est plus aimable, juste et serviable ! C’est vous dire l’état catastrophique du service de Cityscoot.
- Quasiment pas Charlotte dans les scooters (1 scooters sur deux ou sur trois en a réellement)
- La mauvaise foi du service client est détestable (casques manquants qui n’a jamais été là facturé à prix d’or, frais prohibitifs de stationnement alors que le scooter était parfaitement stationné, erreur de localisation qui entraine des frais discriminatoires, …) et je passe sur l’attitude grossière et familière des opérateurs du service client
- Entretien du scooter qui laisse à désiré (Accroche scellé défaillante, lanière de casque abîmé, frein faisant des bruits voir moins efficace, les scooters sont de plus en plus sales, rétroviseurs absent cassés ou inopérants, …)
- Scooter complement daté dont les performance ne sont plus au rendez-vous tant en terme de sécurité que de vélocité
Vous l’aurez compris Cityscoot est à éviter !!
Pas pour rien que la note moyenne est inférieure à 4,5

Pire que Vélib’

 – 
tsehfine
 – 
2021-08-06
Scooter non fonctionnel, dysfonctionnement signalé, réception accusée par Cityscoot qui me dit revenir vers moi. Finalement, jamais revenu vers moi, le voyage factice a été facturé. Fin du mois, compte suspendu sans raison ni préavis.

Super flotte de scooter à Barcelone

 – 
Triskae
 – 
2021-08-01
Nous avons découvert Cityscoot à Barcelone, chapeau pour la validation qui se fait casiment instantanément ! Tous les autres concurrents mettent 6 plombes à valider le compte …
Les scooters sont super rassurant et les prix sont super avantageux (nos vacances se sont déroulées pile pendant une promo -50%)
Je trouve aussi que le verrouillage se fait assez simplement !
J’ai cependant 3 petites remarques, pourquoi est ce qu’on a pas un itinéraire qui se créer ou une possibilité d’ouvrir la position du scooter dans maps par exemple ? Surtout que l’appli nous indique pas dans quelle direction on regarde, donc c’est parfois difficile de localiser le scooter !
2ème remarque, quand on sort de la zone Cityscoot, une alerte aurait été la bienvenue, sur le téléphone ou même la montre connectée ! Parce qu’actuellement on perd de précieuses minutes à déplacer le scooter pour se retrouver dans la zone …
Dernière petite remarque, il y a une pochette pour le téléphone sur l’espèce de cache jambe sur le scooter, mais n’est pas très bien placé pour placer le téléphone avec le gps dessus … un support sur le guidon aurait été le top top !
Sinon super appli et super service !!

Moyen de transport très pratique

 – 
alecarii2
 – 
2021-07-21
Superbe service ! Les scooters sont trouvables partout dans Paris, en général a moins de 5mn a pieds. Le service client est au taquet si jamais on a un problème et l'application est fluide et vraiment bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris car le temps gagné est considérable surtout en heure de pointe et on se sent en sécurité sur les scooters. Code de parrainage pour avoir 1 heure de scooter gratuite : R8jQLE

Dommage que les minutes se périment

 – 
Daryl Martin.
 – 
2021-07-21
Très bon service, fonctionnel. Le seul (gros) bémol est le fait que les minutes se périment

Très bonne application

 – 
Adrien-Schwarz
 – 
2021-07-19
Très bonne application de mobilité, très confortable, pas chère je recommande pour tout le monde. Si vous souhaitez bénéficier de 30min gratuit mettez mon code. GscnBA

Application ne fonctionne pas.

 – 
Simonximun
 – 
2021-07-14
La carte des scooters est toujours floue !
Cela fait 15 jours que ça dure aucune mise à jour.

Appli efficace

 – 
astic950
 – 
2021-07-06
Appli efficace !
En moins de 5 min compte activé 👍
Pour bénéficier de 30 min gratuite , utilisez le code promo : kywAfP

Au top !

 – 
.chama.
 – 
2021-07-05
Nous avons utilisé les services de Cityscoot à Nice, tout a été parfait ! Bonne application et beaucoup de scooters disponibles. N’hésitez pas à utiliser mon code : « Chamaelle » pour bénéficier de 30min gratuites à votre inscription !

Un enfer !

 – 
dim001122334455
 – 
2021-07-04
Une appli longue, des scooters qui vont prendre 10 minutes pour la réservation, 10 minutes pour arrêter la course…
Bref si tu veux payer 70% de course et 30% d’attente c’est sur cityscoot qu’il faut aller !
J’attends une réponse par mail de mon message Cityscoot !
Dimitri.

Ça prend beaucoup trop de temps

 – 
shashoo33
 – 
2021-06-21
Compter au moins 6 jours pour une verifications de vos papiers (permis carte d’identité ...). L’application est très longue.

Carte inaccessible depuis nouvelle version (Paris)

 – 
M@rc R
 – 
2021-06-17
Depuis la nouvelle version la carte ne se charge plus.. ou très difficilement après plusieurs minutes...
Impossible d’utiliser la carte, on est obliger d’utiliser Google Maps pour retrouver son scooter...
C’est nul ! Et c’est dans tout Paris... pas uniquement dans les endroits soit disant avec une mauvaise connexion... même avec une 4G parfaite, ça reste flou...

Impossible de finaliser l’inscription

 – 
Gimtril
 – 
2021-06-16
Bonjour. J’essaye depuis maintenant 2 jours de m’inscrire sur l’application et lorsque j’ajoute un code parrainage et/ou que j’essaye d’ajouter un moyen de paiement, j’ai une erreur qui me dit d’essayer à nouveau et ce, indéfiniment. Il ne m’est donc pas possible d’ajouter le moyen de paiement et donc de finaliser mon inscription.

Excellent service mais...

 – 
Yann de St VAULRY
 – 
2021-06-08
Jusqu’à Juin, j’étais totalement satisfait mais ... le coût des minutes en pack est passé de 0,24€ et 0,28€ (+15%) mais surtout durée perimable en 30 jours ce qui est un véritable problème. Du coup j’alterne maintenant entre cityscoot et Uber alors que j’étais 100% cityscoot avant. Il faut impérativement augmenter SVP cette date d’utilisation des minutes achetées en pack. Beaucoup trop court !!!

Code 1h30 Pb casques

 – 
Jvdjidji
 – 
2021-06-07
Chapeau bas Cityscoot. Je travaille dans la mobilité, et il y a aujourd’hui plus de scoots disponibles au moment où on cherche à se déplacer que de vélos électriques, c’est bluffant !! Profitez de 60 mn + 30 mn gratuites avec le code q4NfYB avant votre 1ère course.
Cityscoot se démarque des concurrents par la grande réactivité et l’attention bienveillante de son service client, toujours à l’écoute des soucis de l’utilisateur. Ils n’hésitent pas à rembourser du crédit temps quand on signale un problème pour compenser la gêne occasionnée. Comme pour les casques. Les casques sont de piètre qualité et difficiles à régler, mais ce défaut disparaît en prenant mon propre casque. J’attends néanmoins avec impatience qu’ils aient des casques avec des lanières qui se bloquent moins souvent quand on cherche à régler le casque, c’est vraiment très pénible...et l’occasion de beaucoup de temps perdu avant le départ...que Cityscoot m’a remboursé à chaque fois que j’ai signalé ce problème...
Le service client m’avait dit il y a longtemps qu’ils penseraient à proposer des casques meilleurs lors de la mise en service de nouveaux scooters et lors du remplacement des vieux casques...mais un an plus tard il n’en est toujours rien, du coup je vous enlève une étoile !
Est ce que vous pourriez remplacer vos casques progressivement ? Ou tout le moins leur système d’attache réglable qui se bloque tout le temps ? Merci d’avance de votre réponse.

Bon dans l’ensemble mais problème latence App, et manque de fiabilité

 – 
Jordan Sorrows
 – 
2021-06-06
Bon dans l’ensemble mais problème latence App, et manque de fiabilité au niveau de l’appli.
Scooter relativement lent comparé à d’autre société du même secteur de location, mais pas eu de soucis à l’utilisation.
Support rapide et efficace.
Je recommande.

Compte fermé pour fraude sans même l’avoir utilisé

 – 
manon_2809
 – 
2021-04-13
En novembre je décide de créer un compte pour mon père pour pouvoir se déplacer. Je laisse l’idée de côté car le compte prend énormément de temps à être vérifier mais lorsque je reviens il y a 2 semaines dessus pour regarder si il est vérifier, j’apprends qu’il est suspendu pour fraude pourtant il n’a jamais été utilisé et tout a été rempli comme souhaiter. J’ai donc directement appelé le service client qui m’explique que le problème vient de la photo de profil qui n’a pas été prise par lui même mais par quelqu’un qui lui tenait le téléphone ce qui est complètement absurde nous ne le cachons pas. Ils m’ont donc dit qu’ils allaient envoyé un mail pour renvoyer un selfi pris par lui même et que ce serait bon mais bien évidemment nous n’avons jamais reçu le mail. Aujourd’hui je décide de les rappeler pour avoir des explications et on ne prends même pas le temps de m’écouter et on me dit que je n’ai pas à appeler pour mon père et que si le compte est bloqué il le restera. La personne qui m’a prise en charge n’a même pas essayé d’écouter ce que j’ai à lui dire et cherche juste à écourter la discussion.
Franchement une application a faire avec un service client à revoir !

Code promo : 100 euros offert

 – 
Illan6
 – 
2021-03-17
Après une collaboration avec Cityscoot j’ai réussi à avoir un code exceptionnel
Mettez en code promo : « 100euros » et vous bénéficierez de 100 euros gratuit sur vos courses.

Une valeur sûre

 – 
Aalluin
 – 
2020-10-22
J’utilise régulièrement CityScoot et c’est un parfait moyen d’aller d’un point A à un point B dans Paris.
Code parrainage pour 60min offertes : City75

Super appli

 – 
Myke93
 – 
2020-10-20
Se mode de transport change la vie et sauve la vie par moment de retard des transports en commun. Simple d’utilisation en plus. Code 60min gratuit : PY1VKG

Gros bug

 – 
Parideth
 – 
2020-10-08
Depuis 1 semaine l’affichage reste flou !

Devenu indispensable

 – 
yannis.achour
 – 
2020-10-04
Scooters fiables, je les trouvait un peu mou lors du lancement mais ok aujourd’hui. Ce qui change la donne c’est le service client qui rassure lors des petits soucis (difficulté à verouiller le scoot, sur facturation etc). Merci !
wAUYQz : code pour une heure d’essai gratuit.

1 heures gratuite

 – 
tody94
 – 
2020-10-02
Si vous voulez une heure gratuite lors de votre inscription entrer mon code de parrainage. 6Mb5iS

Bon service mais appli bancale

 – 
simonhfr
 – 
2020-09-09
Le service est globalement bien, les scooters sont en bon état et bien présents dans tout Paris, rien à dire la dessus.
Par contre l’app est à revoir, tout est lent, surtout le retour qui prend parfois plusieurs minutes (à 0.34€ la minute c’est très énervant). Et globalement on passe beaucoup de temps à regarder l’appli mouliner et afficher des bandeaux rouges d’erreur, c’est dommage car à rend vraiment l’expérience irritante et pas moderne. Alors oui on peut sans doute contacter le service client pour réclamer des minutes mais le but de prendre un cityscoot est de gagner du temps, pas de le passer en ligne avec le service client ou bien a rafraîchir l’application en boucle jusqu’à ce qu’elle se décide à fonctionner. Au vu du prix on s’attendrait à quelquechose qui fonctionne correctement comme n’importe quelle autre appli de mobilité en 2020

Presque parfait.

 – 
BryanSunLou
 – 
2020-07-27
Utilisateur depuis plusieurs années j’adore bouger en scooter à Paris. Pas de problème majeur. Sur les centaines de location que j’ai du effectuer j’ai du avoir besoin du service technique 2 fois. Le seul bémol qui fais que j’utilise le service beaucoup moins, et le prix. Avant c’était vraiment vraiment interessant. Maintenant un Uber me coûte des fois moins chère. Et les pack minutes sont pas beaucoup plus interessant en comparaison du prix de base de l’ancien prix. Voilà. Il serait cool de faire comme sur coop avant, et ne pas payer le temps de prendre son casque et tout, que le chrono commence au moment du démarrage du scooter.

Efficace 💙👏🏻

 – 
YnK75
 – 
2020-07-16
CityScoot 💙 est devenu mon moyen de déplacement favori, que se soit pour me rendre au travail ou a un rdv, il m'évite les embouteillages et les métros plein au heure de pointe et en cette période de covid il est le meilleur moyen de déplacement pour limiter au maximum le contact entre individus. Et le meilleur pour la fin, c'est un moyen de transport écologique 🌱 .
Bonus Inscription 🎁 : Entrée mon code : YNK14 lors de l'inscription et bénéficiez directement de 30 minute de trajet 🛵💨 gratuite 🥳.

Meilleur SAV que je connais.

 – 
alex_diet
 – 
2020-06-02
J’ai eu un problème au moment de finir la course.
Je l’ai est donc appelé 20 min après
Les minutes mon était recreditees très peu de temps après.
Très gentil au téléphone

Compte bloqué

 – 
islam# إسلام
 – 
2020-05-27
Je comprends pas comme ancien client chez cityscoot suite à un bug de l’application sur plusieurs cartes de paiements mon compte est bloqué depuis plusieurs mois et quand je veux payer sa ne marcher pas donc j’ai essayer d’appeler le service client en vin normal saturé pendant le confinement sauf que aujourd’hui j’ai peut les avoir et c’est la même musique donc cityscoot c’est fini quand il s’agit de prendre leur argent il ne perde pas temps alors quand le client a un problème ils sont pas capables de régler le problème alors que j’ai eu les meme problèmes avec des applications de location de voiture eux ils sont géré le problème a distance et cityscoot location scooter électrique ne peut pas 🤔 plusieurs mois d’attente et très déçu .

Appli cata

 – 
elcouckito
 – 
2020-05-17
Super service et scooters en bon état mais l’appli est un enfer alors que mon iPhone est en bon état. Bandeau « oops, il y a un problème » apparaissant tout le temps sans (à ?) raison. La synchro entre l’app et les scouts est hasardeuse, même si je m’en sors à chaque fois mais perd facile 3 minutes le temps que l’app comprenne que j’arrête de prendre un scoot (1€ en plus pour la conso !). En enfin sans raison à certains moments je suis déconnecté (alors que j’ai utilisé l’app il y a peu) puis impossible de me reconnecter car mes identifiants seraient mauvais ( a tort surtout quand je réinitialise mon mdp a chaque fois), c’est trop fréquent et ennuyeux lorsque je dois prendre un scoot et me met dans des situations délicates à cause des retards engendrés. Et bien sûr on n’oublie pas les plantages liés au trafic sur l’app.
Vous êtes en monopole désormais, ne relâchez pas les efforts sur la partie tech et développement de l’app, pas à la hauteur de l’entretien des scoots qui est irréprochable jusqu’ici.

Application très mauvaise.

 – 
Testarozzzza
 – 
2020-04-23
L’application est super nulle pour deux raisons :
La première : Après avoir réservé un scooter l’application se met à jour pour nous montrer que finalement le scooter près de chez nous est à 5km de distance. Donc on est obligé d’annuler la réservation et d’en faire une nouvelle en espérant que le nouveau scooter soit vraiment à sa place.
La seconde : Pour restituer le véhicule, le temps de géolocalisation de l’application est très lent. Mais le pire c’est qu’on soit obligé d’annuler plusieurs la réservation pour qu’elle soit vraiment prise en compte par l’application sinon on continue de payer. On continue également de payer quand on attend que l’application soit fonctionnel.
Bref le service est bien mais l’application et l’expérience utilisateur qui en découle sont très mauvais.

Super service ! Code pour 60 min offertes

 – 
Guillaume Dlt67000
 – 
2020-02-26
Cityscoot est une application plutôt sympa, vous permettant de louer en toute sécurité un scooter électrique. Vous avez même la possibilité de participer à une formation pratique si vous avez jamais faire de scooter!
🔥🛵🔥Profitez de 60 min gratuite valables à vie grâce à ce code : fJ3vs6 🔥🛵🔥 (à rentrer dans « code promo » une fois votre compte activé).

Du bonheur

 – 
elsarose9
 – 
2020-02-13
Habitant en Province, je n’utilise que Cityscoot lorsque je passe quelques jours sur Paris. Un vrai bonheur ! Flotte très dense (on est rarement à plus de 5 min d’un scooter dans Paris), scooters de qualité, appli ergonomique... seul bémol effectivement : le réglage des casques. Mais ça n’est pas si grave, à mon avis. Bonne route !

Inscription non terminée

 – 
clararose9
 – 
2020-01-13
Il m est impossible de finir l inscription que ce soit sur le site ou sur l application. C est dommage car je ne peux donc pas l’utiliser. Je ne peux pas rajouter ni selfie ni carte d identité. Merci de corriger ce bug

Merci !

 – 
dimbalaya
 – 
2019-12-24
-Vous me dépanner trop trop trop ! Merci du fond du cœur ! Merci merci merci ! Et bonnes fêtes à toutes votre équipes à tous ceux qui liront ce messages ! Bonnes continuations ! Je vous souhaites tout le meilleure et le succès pour l’année prochaine ! Pour ceux qui s’inscrive ! : 30 mn gratuite avec mon code parrainage DIMCODE ! Bonnes fêtes à tous ! Et rouler prudent ! Merci à tous !

Très pratique et facile

 – 
aclxs
 – 
2019-12-12
Super appli ! Les scooters sont trouvables partout et facile à utiliser. Le service client est au taquet si on a un problème, l'application est fluide et bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris le temps gagné est considérable par rapport à un VTC. Code de parrainage pour 30mn gratuites : NlbYga

Bon service, scooter rassurant

 – 
tonygbt
 – 
2019-12-08
N’étant pas un conducteur habituel de scooters (surtout dans Paris), je trouve que ceux de Cityscoot sont plutôt rassurants parce que stables et apparemment solides. L’appli est bien faite et je ne rencontre pas les problèmes que d’autres signalent dans leurs commentaires. Le seul hic : pas encore assez de scooters en circulation pour être sûr à 100% d’en trouver près de soi à chaque fois qu’on en a besoin. Ça s’améliore malgré tout et j’ai l’impression d’en voir beaucoup plus dans les rues que ceux du concurrent Coup.
Mon code parrainage pour 30mn d’essai gratuit : TVM5RW

30 Minutes Offerte

 – 
cosalife
 – 
2019-11-30
Profiter de 30 minutes offerte en entrant ce code promo lors de votre inscription :
PFsJ3b
👌🏻😊

Facture

 – 
jfhjgfkugkkh
 – 
2019-11-22
Il y a enfin une facture qui apparaît, mais impossible de l’imprimer, et je préférerais une facture à la course et pas au mois, certaines courses sont privées et d’autres professionnels, j’aime beaucoup utiliser Cityscoot, mais a cause de cela je l’utilise rarement, dommage.

Code promo 40 mn bédouins de l’asphalte

 – 
LobsterDu3
 – 
2019-11-18
Bienvenue à vous futurs utilisateurs de cityscoot ! Cette appli est remarquable et fait gagner un temps fou.
Les scooters électriques à disposition sont très nombreux et faciles d’utilisation.
Silencieux et très maniable, c’est la promesse de se déplacer au grand air en toute sérénité. Révolutionnaire !
Pour bénéficier de 30 mn de trajet offert, rentrez le code suivant en finalisant votre inscription : 9iZp84 À bientôt sur l’asphalte ;)

Très simpa

 – 
Molive77
 – 
2019-11-18
Habituellement conducteur d’une voiture j’ai trouvé l’idée très sympa pour ce balader dans Paris sans les inconvénients d’un gros véhicule. L’application est simple à utiliser et la FAQ est assez complet. Bref rien à dire.
Code parrainage pour 30 mins: LESmk5

Easy driving!

 – 
Pituka72
 – 
2019-11-13
Très pratique. Scooter en parfait état. Quelques rares scooters endommagés mais faute au civisme des utilisateurs. Sinon scooter facile à conduire. App facile d’utilisation. Quelques soucis de GPS pour trouver le bon emplacement et le parking. Sinon rien à dire. Super pratique!

Génial

 – 
Benouchka
 – 
2019-09-13
Le service est au top. L'inscription sécurisé l'usage se fait en quelques instants. Merci au support très efficace.
Pour le reste, c'est le futur. Continuez comme cela. Il serait intéressant d'imaginer un service plus élargi avec différents modèles en fonction du permis du client (pourquoi pas proposer jusqu'à 500cm3).

Scandaleux !!!

 – 
CYBERKRL
 – 
2019-09-06
Bonjour je suis mineur j’ai 14 ans et je viens d’avoir mon permis AM (BSR), je crée mon compte avec mes coordonnées (les vrais) et je mets mon permis AM et la carte bancaire de mon père et là c’est impossible de commander un Cityscoot j’ai tous bien remplis, tout à étais validé et pourtant mon compte n’est pas actif donc j’envoie un mail à Cityscoot et ils me répondent que je ne peux pas rouler parce que je suis mineur, pourquoi demander le Permis AM pour Cityscoot alors que la plupart des adultes ont le permis et je pense qu’il devrait nous le dire dès le début car maintenant je me retrouve avec un compte Cityscoot qui me sert à rien 😤
Cityscoot je vous prie de faire une mise à jour par rapport à sa soit de laisser les mineur qui ont le Permis AM utiliser votre application avec un contrôle parental ou alors dites bien au début quand ont rentre nos informations que les mineur ne sont pas autorisés.

Carte

 – 
Michoouuxx
 – 
2019-08-24
La carte est illisible.

Excellent

 – 
Lemm13
 – 
2019-07-12
Excellent service que j’utilise sans modération.
Quelques améliorations:
- L’appli ne fonctionne plus correctement sur iphone X : impossible d’annuler une réservation car le swipe est positionné au meme endroit qu’une fonctionnalité de l’OS. Très énervant.
- Cest trop cher pour les clients réguliers et les trajets longs : le montant des factures agrégées sur 12 mois m’amènent à m’interroger sur l’intérêt de la location. Je suis à deux doigts de me racheter un scooter. Faites quelque chose de plus pour les clients réguliers (forfait illimité pour la journée? forfait illimité pour la semaine ? etc...)
- Les réglages des casques sont galères.

Pas écolo niveau appli

 – 
Nice-stage
 – 
2019-07-06
- ça coupe la vidéo en arrière plan et la musique inutilement ( alors que qu’est-ce qu’on a à fiche du son et des vidéos de l’app, sérieux, on a juste besoin du plan ) et donc ça accapare des ressources pour rien, du coup les trois points moulinent indéfiniment et on n’accède pas à la carte sur la version ios de l’ipad.... et on a à faire des personnes de mauvaise foi de surcroît qui, lorsqu’on le signale, vous disent que c’est de la faute de votre débit internet, ben voyons :)
-Inutile de répondre à mon commentaire je sais d’avance ce que vous allez me rétorquer à titre de justifications.... c’est mon débit et l’ergonomie n’est pas adaptée à l’ ipad ( on l’avait remarqué figurez-vous, mais ça n’affectait en rien, sur les versions précédentes, le fonctionnement de l’application qui effectivement force le mode portrait : pas très agréable mais on s’y fait )
- la ville par défaut n’est jamais la bonne, on tombe généralement sur Paris, olrs que le service de localisation est activé et il faut tout le temps passer par paramètres de l’appli, c’est gonflant à force ...
-je note au passage une lenteur à faire les MAJ essentielles car ça fais maintenant des mois que ça dysfonctionne.
Tout ça justifie le 1 étoile que je mets à l’application, à l’intention des dev en revanche le service en temps que tel est très pratique et c’est également abordable pour des courtes distances à parcourir en ville.

Le libre service électrique c’est top!

 – 
Cl4raF
 – 
2019-06-13
Super service, et joie de rouler en scooter électrique, petit bémol: l’appli trop lente à mon goût et quelques frustrations:
Très très souvent au moment de rendre le scooter, une fois mis le bouton sur « fin » le pavé numérique se met à tourner et se met souvent seul en mode « pause » et fait ainsi perdre de précieuses minutes quand on est pressé à tout re-débloquer et rebloquer: cela serait bien de séparer les fonctions « fin » et « pause »
Si par chance on arrive à arrêter la location du premier coup, il se passe systématiquement 1 minute à bien finaliser la loc. Et 1 min + 1 min + 1 min ça fait beaucoup, et ça prend sur le forfait...
Enfin si certaines zones sont mises en « hors zone » il serait judicieux de trouver un moyen de prévenir les habitants de ces « hors zone » autrement qu’au moment de garer le scoot!
Autrement tout les améliorations sur les scoots sont très appréciables!

Tarifs

 – 
charlie et lili
 – 
2019-06-08
Je suis un gros consommateur De vos scooter.
Il faudrait quand même prévoir un forfait quand on le prend pour plus d’une demi-heure voir à l’heure où à la demi-journée car ma dernière consommation était de 111 minutes , C’est-à-dire presse deux heures à 22 € de l’heure
Je commence à envisager l’achat d’un scooter électrique mais j’aurais préféré rester avec vous , Si vous pouviez prendre le temps de penser sérieusement à ce problème vous m’éviteriez un achat important.
En dehors de cela tout est très bien dans votre organisation à part quelques petites choses pour des détails mais dans l’ensemble c’est super
bonne route

Topissime

 – 
Fide 75
 – 
2019-06-07
Découvert en début d’année une vrai drogue rien de plus agréable de profiter de ces scooters en nombres, d’excellente qualité et rapide. Et un grand bravo à l’équipe du service clients pour la qualité de service et à tous les autres salariés de cette grande maison. Tous mes vœux de réussite

..

 – 
Nasal Andy
 – 
2019-05-25
Bonjour la dernière mise à jour floute la carte et empêche de voir les rues ... dommage

Code promo minutes gratuites

 – 
julaurent
 – 
2019-04-07
Très content de mon inscription. Les zones ouvertes aujourd’hui sont un vrai plus pour les franciliens. De plus usage facile et sans contrainte des scooters qui sont présents en nombre et toujours propre.
Merci à toute l équipe Cityscoot.
Le code à utiliser est le I3xCg4.
Bonne route à tous!

Service efficace

 – 
EnVeuxTu!
 – 
2019-01-27
Ça fonctionne bien, et même si la première prise en main n'est pas aussi facile qu'elle pourrait être, ca fonctionne. Version minimum mais ça fonctionne.
l'App elle même est écrite en mode web et pas native, et ça se ressent. Des lenteurs et des interfaces incongrues apparaissent des qu'on navigue un peu. Quand ça ne marche soit il n'y a aucun message, soit des messages cryptiques.
Bref il y a de la marge mais bon ils vont préférer le minimalisme.

code parainnage : U3DbWo

 – 
ZeLaN
 – 
2018-12-27
Utilisateur de la première heure de cette application je n’ai pas trouvé son pareil sur ensemble des solutions de free floating de la région parisienne.
les solutions de vélo sont en train de disparaître et les trottinettes électriques sont bien trop chers pour la vitesse qu’elles proposent. J’en profite pour vous filer mon code parrainage qui vous permettra d’avoir 30 minutes gratuites la première utilisation : U3DbWo

Expérience au top et c’est de mieux en mieux

 – 
Benjampregent
 – 
2018-10-31
Les scooters ont beaucoup évolués depuis le lancement de Cityscoot à Paris et ils sont de mieux en mieux chaque jours. Ils ont notamment rattrapé leur retard par rapport à la concurrence car ils sont maintenant très réactifs, rapides et agréables à conduire.
Cityscoot garde toujours l’avantage de pouvoir terminer sa location sans sortir son portable de la poche et ça ça n’a pas de prix ! En plus ils proposent une formation gratuite si on n’a jamais fait de scooter. Si c’est pas parfait ça ?!
L’application elle aussi a beaucoup évoluée et gagne en clarté. Plein d’options sont disponibles et cela fait plaisir à l’utilisation.
On voit que l’équipe est très réactive sur la qualité de leurs services et cela donne confiance.
Au top !