Captures d’écran iPhone

Description

Traversez la ville en un éclair !
Des milliers de scooters électriques en libre-service vous attendent dans l’appli Cityscoot. Réservez-les en un clic pour être en avance à la gare, au travail ou tout simplement profiter d’une balade visage au vent... Se déplacer en ville devient un pur plaisir.
Comment ça marche ?
Téléchargez l’application et créez votre compte
Réservez un Cityscoot près de vous
Déverrouillez-le. Un casque est disponible sous la selle. Et même un autre à l’arrière pour les trajets à deux
Roulez librement, c’est le moment de profiter !
Garez-vous sur une place autorisée et terminez la location
Pas d’abonnement, pas d’engagement, vous êtes libre de rouler comme vous voulez.
En bonus, le programme de fidélité et le parrainage vous font gagner des minutes gratuites !
Où rendre son Cityscoot ?
Repérez la zone de service dans l’application. C’est là que vous terminez votre location. Il suffit de se garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés. Pas de bornes : vous pouvez vous garer au plus près de votre destination :-)
Et la sécurité ?
C'est notre priorité #1 : vous êtes assuré(e) tous risques lors de votre trajet. Si vous êtes peu expérimenté(e) en scooter, participez à l’une de nos initiations gratuites à la conduite avec un instructeur moto professionnel.
Rejoignez le mouvement et vous déplacer en ville sera toujours un plaisir !
www.cityscoot.eu

Nouveautés de la version v3.6.23

L’application évolue! Cette version inclut des corrections sur le recueil de bugs.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

v3.6.23

Taille

135,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, catalan, espagnol, italien

Notes

Toutes les versions

1 064 notes

Avis des utilisateurs

SAV pas réactif. Problèmes récurrents lors des locations

 – 
Airone23518
 – 
2022-07-26
Version v3.6.23
Les scooters sont de moins en moins bien entretenus. Problème sur la direction, les roues la selle, etc très fréquent.
Difficultés pour terminer une location quasi systématique.
SAV peu réactif, il faut les harceler pour avoir une réponse…
Bref heureusement que la concurrence (yego et cooltra) offre une excellente alternative!

Code promo : 100 euros offert

 – 
Illan6
 – 
2022-07-25
Version v3.6.23
Après une collaboration avec Cityscoot j’ai réussi à avoir un code exceptionnel Mettez en code promo : « 100euros » et vous bénéficierez de 100 euros gratuit sur vos courses.

Déçu

 – 
Cityscoot Nul
 – 
2022-07-23
Cela fait plus d’un mois que jessai de créer un compte
Impossible qu’il soit valider tandis que toute mes pièces à introduire soit bonnes
Le service en ligne ne peut pas donner une seule réponse
Cela est décevant

Ça pourrait être top, mais j’arrête Cityscoot

 – 
Hugz8906
 – 
2022-07-21
Version v3.6.23
Les véhicules sont nombreux, plutôt en bon état, mais l’application et les bugs de fin de location arrivent trop souvent. Je note également l’impossibilité d’avoir quelqu’un en ligne depuis quelques semaines. Il m’est arrivé de trop nombreuses fois de devoir envoyer X mails pour demander de l’aide et parfois de laisser le scooter tourner pendant des heures sans pouvoir le verrouiller. Je passe à la concurrence, je suis lassé de ce stress à chaque fin de location. Je serai prêt à payer le prix assez haut de Cityscoot si l’appli était au rdv.

Never got approved

 – 
notabot00
 – 
2022-07-21
Version 3.3.12
Not worth your time

Nul

 – 
tom._.rider
 – 
2022-07-21
Version v3.6.17 (645)
Cette application ne sert à rien, quel intérêt de mettre en location des 50cc qui nécessitent le permis AM si c’est pour l’interdire au mineurs, le permis AM se passe à partir de 14 ans ! J’ai 16 ans, j’ai mon permis AM, je veux juste me déplacer dans Paris avec un scooter sans payer trop cher et non, on me refuse parce que je suis mineur

5 années d’utilisation : top 👍🏻

 – 
Darkonimo
 – 
2022-07-19
Version 3.1.15
Juin 2017 première utilisation, 5 ans plus tard je reste un fervent utilisateur de ce service.
Comme certains, j’ai été confronté à quelques bugs en fin de location, cependant après appel auprès du service client, des solutions adaptées ont réglé ces points.
Dans l’immense majorité des utilisations, les scooters sont en bon état et fonctionnent bien.
Attention au tarif pour rester compétitif pour tous les types d’utilisateurs du « gros rouleur » à l’occasionnel.
Pour ma part, je suis totalement satisfait de Cityscoot. 😉

Appli bug et scooters état moyen

 – 
Veroniki74
 – 
2022-07-18
Version 3.1.16
Cette idée de Cityscoot est super de mettre des scooters à disposition on partage par contre la qualité de l’application laisse complètement à désirer et l’état des scooters est parfois catastrophique il manque des rétroviseurs, les freins ne freinent pas bien etc

Trop chère

 – 
Tronul
 – 
2022-07-17
Version v3.6.19
20 euro de l’heure.

La location ne s’arrête pas

 – 
julD7
 – 
2022-07-07
Version v3.4.5 (549)
La location des scooters continue alors que vous avez terminé votre trajet.
Le problème se produit presque une courses sur deux .
Attention à la facturation !

Un cauchemar

 – 
jppdecityscoot
 – 
2022-07-06
Version v3.6.20
Vous allez perdre votre temps, de l’argent et vous arracher les cheveux avec le système pour mettre fin à la location. Je vous conseille d’utiliser n’importe quel autre app concurrente !

Tellement pratique

 – 
Syl2138
 – 
2022-07-03
Version 3.3.9
Une liberté sans pareil, des scoot partout et tout le temps, bon marché (a condition de prendre les packs) un service qui marche et qui ne cesse de s’améliorer. Rien a dire, je ne peux plus m’en passer !

Efficace

 – 
Trambertrand
 – 
2022-07-01
Version 3.2.5
Simple et pratique, service client dispo en cas de pb

Je sui fan inconditionnel !

 – 
Yann de St VAULRY
 – 
2022-06-30
Version 3.0.80
Ça fait deux ans que je l’utilise et c’est un avion a réaction ce service. Ma bon pour la Planete. Une petite frayeur AF on n’arrive plus à l’arrêter. Mais le support client rembourse AF on est de Bonne foi (174€ hier pour mauvais arrêt). Bravo !!!

Une appli à éviter !!!!

 – 
Alain 33000
 – 
2022-06-29
Version 3.4.4 (534)
Impossible de mettre fin à une location !!! Service client Absent !!!!!
Pas ergonomique et à rendre dingue si on veut joindre un humain de Cityscoot !
A éviter absolument !

De pire en pire

 – 
cityscootgreg
 – 
2022-06-28
Version 3.3.10
Après des énormes problèmes pour mettre fin aux locations où il fallait contacter le service client à chaque fois pour ne pas se faire facturer des minutes inutilisées, je ne peux plus à présent créditer mon compte (ni par l’app ni par le site) et je paye donc chaque minute au plein tarif car le service client est injoignable depuis 24h.

30 minutes offertes…

 – 
Paname ourson
 – 
2022-06-28
Version 3.3.14 (438)
Avec mon code parrain 7CHOMQ Testez pour voir !

30 minutes gratuites code : wRXoug

 – 
Indul1
 – 
2022-06-27
Version 3.0.70
Code de parrainage pour minutes gratuites
wRXoug
Scooters top !

Bien mais…..

 – 
FiLOu by FiLOu
 – 
2022-06-27
Version v3.6.14 (633)
Effectivement un scooter c’est pratique dans paris.
Ce qui est moins pratique ce sont tous les problèmes entre le scooteur qui met un temps a s’arrêter en fin de course et l’application qui gère super mal la géolocalisation et sans parler aussi pour mettre fin à une course. Une fois sur 2 je suis obligé d’appeler le service client.
Je crois que je vais aller voir un peu si l’herbe est un peu plus verte ailleurs

Mauvaise facture

 – 
Tinsmar30
 – 
2022-06-24
Version v3.6.22
Incapacité à terminé la location facture beaucoup plus elevee

Plante au démarrage inutilisable !

 – 
Barghan
 – 
2022-06-23
Version 3.3.15 (497)
Plante systématiquement au lancement …

BUG

 – 
soufiane-ahb
 – 
2022-06-23
L’application plante quand on veut se connecter.

Service client désastreux

 – 
Momo7896!
 – 
2022-06-17
Avant il y avait un service client très réactif et joignable en deux minutes au téléphone grand maxi. Là il n’est plus possible de les joindre. Je suis au cinquième message envoyé sans réponse. Au prix de la location c’est scandaleux

Scooter défectueux et impossible de finir la location

 – 
Erosrital
 – 
2022-06-03
Scooter ne fonctionne pas impossible de finir la location service d assistance injoignable

D’abord Ils ont abandonné Rome et Barcelone c’est pas bien et n’atteignent pas antibes

 – 
shivakalidancer
 – 
2022-05-30
La qualité des engins s’en ressent.
Cet hiver on a eu le clavier qui ne marchait pas.Puis Les roues avant a la trajectoire baladeuse très très surprenante.
Le casque dont la sangle est cassée. L’autre Cityscoot dont la courroie est morte et n’engraine plus. Un autre Cityscoot un peu plus loin qui refuse le code vous tapez le code et il se passe rien. J’ai essayé deux fois Et tout cela se passe dans un petit périmètre…
Donc je me demande si les déboires dans les autres villes n’a pas pour conséquence une qualité moindre de Cityscoot.

Bien mais

 – 
bigmattt
 – 
2022-05-26
x9Hgqo pour 30 mn gratuites.
Comparée aux concurrents, tout est long et compliqué sur Cityscoot (et donc facturé).
Mais les scoots sont meilleurs. Pourquoi facturer un scoot qui n’a pas bougé car en panne (2 fois la même semaine !)?
Pratique car il y en à toujours à proximité

Les prix

 – 
i750xvii
 – 
2022-05-24
Les prix sont trop élevés et nous n’avons pas assez de code promo ou de réduction.
Les pack ont augmentés sans nous en informer la raison.
Je suis vraiment déçu car avant j’aimais faire des balades en Cityscoot, maintenant c’est des trajets bref sans perdre une seconde.
Essayez au moins de nous fournir plus de promotions sa serait cool merci

Service très pratique

 – 
JeanLD75
 – 
2022-05-22
Lorsqu’on y a gouté, on ne peut plus s’en passer !

Juste nul

 – 
PTZK
 – 
2022-05-22
Impossible de s’inscrire, j’ai envoyé au moins 40 photos de mon passport/carte d’identité qui n’ont toujours pas été validés. Étant donné qu’il est impossible de s’inscrire je n’imagine pas à quel point l’appli doit être bugé de partout

Fin de location = enfer chez cityscoot

 – 
Fahiiiiiiiiiiiiiiiimos
 – 
2022-05-22
Honnêtement, je ne pensais pas quand j’avais installé l’appli que ce serait comme ça.
Beaucoup de problèmes avec le coffre ainsi qu’avec la fin de location qui est un enfer comme indiqué dans le titre. Veuillez y remédier très rapidement car vous risquez de perdre des clients. Sinon tenue de route irréprochable.

Ça coûte plus chère d’un taxi

 – 
Ferribotte
 – 
2022-05-21
Cher et pas facile

Top top top

 – 
VIDEIX
 – 
2022-05-18
Super Cityscoot ! Même si certain peuvent avoir des souci c’est quand même un service super il en faudrait plus encore !

Bof

 – 
Chrispo33400
 – 
2022-05-16
Les scooters sont cool, par contre trop de soucis pour le re verrouiller, ATTENTION ! Lors d’un problème de verrouillage ils vous promettent de vous rembourser les minutes non utilisées et bien c’est FAUX ! Je pense que c’est une ruse de leur part, ils volent les clients tout simplement. Et leur service client est lamentable.

Cityscoot

 – 
Rox20-1
 – 
2022-05-15
Excellent

Bien mais laisse à désirer à la fin de la course

 – 
NJpillou_47
 – 
2022-05-15
Code promo pour des minutes gratuites: RH1Fkg
L’appli est bien, il y a toujours un scooter dispo juste à côté. En revanche au moment de clôturer la fin de la course le scooter est capricieux et le fait d’appuyer sur le bouton de fin beug souvent mettant le scooter en pause au lieu de l’éteindre. De ce fait je perds tout le temps de précieuse minutes et je paie une fortune en plus par ce que le scooter ne veut pas s’éteindre. Il faudrait penser à faire une clôture du scooter directement via un clic sur l’application comme lime ce serait plus simple et plus économe pour l’utilisateur.

Insupportable

 – 
StrawHara
 – 
2022-05-13
Franchement cette application ne sert à rien.
3 boutons et tout le reste en webview
Changez de CTO, ça va pas du tout la…

Belle offre mais beugs de l’application à répétition qu’il serait nécessaire de corriger.

 – 
TheOmer92
 – 
2022-05-12
Ça aurait pu être parfait…. Mais pour le moment, non ! Le système pour mettre fin à la location est trop capricieux. Malgré la manutention indiquée, le scoot se met souvent en mode pause pendant la procédure lorsqu’on appuie sur le bouton arrêt, soit pendant le décompte soit même dès la première pression sur «fin». J’utilise donc à ce moment-là l’application pour clôturer ma location, mais cela oblige à une manutention supplémentaire et fait perdre de précieuses minutes. Et la non plus, ça ne fonctionne pas forcément. Il faut donc laisser un message à Cityscoot et le temps que la location soit enfin close, il peut se passer une heure pendant laquelle on reçoit des messages d’alerte prévenant que la location est toujours en cours et que le compteur tourne ! Vraiment stressant et chronophage à passer un temps continu sur l’application alors qu’on est censé louer le scoot pour gagner du temps …. Et pour finir, pour la première fois Cityscoot n’a pas rétabli le vrai décompte et m’a débité le double des minutes utilisées à rouler réellement ! Même si la couverture géographique ainsi que le nombre de scooters disponibles sont satisfaisants et plutôt mieux que d’autres sociétés de location de scooters, je vais tout de même pour un temps prendre du recul avec Cityscoot pour leur laisser le temps d’améliorer ces disfonctionnements et utiliser les services de la concurrence !

Lent

 – 
Mel_brl
 – 
2022-05-07
Inscription toujours pas validé depuis 1 mois ! Ne peuvent pas être contacté donc c’est long et nul

Scooter inutilisable

 – 
Jean Burdiga
 – 
2022-05-05
15 minutes pour mettre en route son compte, premier scooter loue, inutilisable, mise en route impossible mais décompte des minutes effectif, une catastrophe
A éviter, prenez Yego sur Bordeaux !

Grosse déception

 – 
Tokosto
 – 
2022-04-28
L’idée est sans doute attractive mais la création du compte est infernale ! Ce matin rue de Chateaudin, à côté du scooter 3443, compte créé, compte bancaire validé et puis plus rien. Impossible d’avoir accès au profil, ni au code de parrainage q4NfYB (code fiable pourtant!)…bref j’ai peur d’avoir donné mon numéro de carte bancaire car je n’ai plus aucune nouvelle de personne, ni pu utiliser le service…
Grosse grosse inquiétude…on ne sait pas à qui on donne son numéro de CB…j’ai un peu l’impression de m’être fait anarquer comme un touriste. J’aimerai que le service client se manifeste. En attendant, grosse méfiance.

Un service rapide et joviale sur Paris

 – 
Gkfkierj
 – 
2022-04-25
Gagne 20min gratuit avec ce code parrainage : Ali75020
J’utilise city scoot généralement le soir afin de rentré rapidement et de façon safe.
L’ajout d’un deuxième casque sur certains scooter à vraiment était une révolution pour rouler à deux !
Le service client réponds assez rapidement et est très explicite !

Fin de pack : aucune notification

 – 
Mises12345
 – 
2022-04-21
L’application est bien faite sauf que l’on ne reçoit aucune notification pour nous prévenir, lorsque l’on a acheté un pack, que le solde s’approche de 0 minutes. Du coup je suis régulièrement amené à payer des trajets 39 centimes la minute au lieu de 28 (avec le pack 250 minutes). Ceci sur un iPhone 11

Perte de temps

 – 
Un truc quelconque
 – 
2022-04-11
2mois et le compte n’est toujours pas validé… num perte de temps

Trop cher

 – 
alexis pokito
 – 
2022-04-11
C est devenu trop cher 0,35 centimes la minutes c est trop

Un peu chère

 – 
Lacoste92100
 – 
2022-04-08
Mon code de parrainage vous permettra d’obtenir au premier scooter 30 min gratuit
Code parrainage : GwvBkx

Arnaque !

 – 
Eskalart
 – 
2022-03-26
Après 12 minutes de course impossible de verrouillé le véhicule
Après plusieurs appel vers le SAV et 40 minutes plus tard le scooter se verrouille et la facture est de 13€ … décevant !

Pas mal

 – 
katiopea
 – 
2022-03-25
Bonne appli, service très pratique même si des fois y a des bugs avec les scooters (difficulté a taper les numéros ou à l’éteindre). Par contre la super idée ca serait qu’on puisse orienter le plan ça nous éviterait de tourner notre téléphone pour savoir où est garé le scoot pas pratique du tout …
Et surtout surtout surtout revoir les casques 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 car les sangles sont toujours bloqués et très laches c’est vraiment dangereux et très peu sécuritaire.

60 minutes gratuites avec le code CITYK

 – 
Pomme K
 – 
2022-03-25
60 minutes gratuites en mettant le code promo CITYK lors de votre inscription!

1 etoile pour la disponibilité des scooters

 – 
rebelion92
 – 
2022-03-23
Le reste est déplorable, aucune amélioration ni envie de s’améliorer

Code parrainage : BPfhpY

 – 
ninondrt
 – 
2022-03-12
Hello!
Pour les nouveaux inscrits : BPfhpY

Quelle plaie ce système de pause

 – 
Trs199
 – 
2022-02-12
En réalité, j’adore Cityscoot, je l’utilise quotidiennement Mais quelle plaie ce système de « pause ». Je ne comprends pas pourquoi vous faites différemment de tous les autres acteurs de la mobilité. Partout il y a un bouton pause, et un bouton fin. Chez vous, va savoir pourquoi, parfois on coupe le scoot, parfois on le met en pause. Parfois on croit être coupé, et on reçoit une notification au bout de 30 minutes pour prévenir qu’on est en pause. Et quand on appelle le SAV et qu’on a l’outrecuidance de souligner le problème, on est mal reçu par un agent au ton péremptoire. Alors que clairement : votre système est juste mal pensé. Je ne peux pas croire que je sois le seul à m’en plaindre. Bref, entre l’accueil du SAV, le système en lui même, le choix d’envoyer une notification seulement au bout de 30 min (Aka 10€ …) je trouve que ça finit par dégoûter de Cityscoot. A voir si Cooltra est mieux pensé…

30min gratuite pour essayer

 – 
Robin Alphandary
 – 
2021-12-13
Salut, utilise mon code de parrainage QIB3UH pour gagner 30min offerte et pouvoir essayer sans dépenser et en toute liberté! Bonne route!

Super service mais avec le temps …!!

 – 
Dinamite_O
 – 
2021-12-07
Bonjour
- Alors je suis une des premières utilisatrices de Cityscoot depuis des années, je n’avais rien à redire mais, car il y a bien un mais …
- un service client à l’écoute et quand il y a un problème, on nous rembourse les minutes perdu.
- par contre certains scooter sont parfois sans rétro droit ou gauche ce qui est déjà signalé dans l’application mais bon apparemment ça ne pause aucun problème de sécurité a Cityscoot qu’on n’est qu’un rétro !!
- Avant on nous envoyé un sms à la fin des locations en nous disant la durée de la location et les minutes restantes Ceci a été remplacé par des notifications mais je ne trouve pas ça pertinent !
- pas assez de pack avantageux comme avant sans compter qu’avant on payer 22€ le pack de 100 minutes et maintenant 32€. Une augmentation qui est lié à quoi je ne sais pas.
- on perd parfois du temps en finissant la location l’application tourne tourne tourne dans le vide clairement puis se met en pause ! Voilà donc on a déjà perdu 5 minutes en juste voulant mettre fin à la location sans compter toute les fois où ça arrive bref !!
- certains scooter ne fonctionne pas
- les casques ne sont pas pratique par temps de forte pluie puisque l’on voit rien en plus je porte des lunettes donc impossible de baisse la visière
J’espère que Cityscoot prendra en comptes ces allusions et améliorera ces services …!!
Bien à vous qui a eu le courage de tout lire !!

Super concept, mauvais SAV

 – 
raphoum
 – 
2021-10-14
Génial de pouvoir rouler en scooter dans Paris, mais l’application souffre de quelques bugs et les équipes ne sont pas au rendez vous. Dans mon cas particulier, j’ai été facturé deux fois au lieu d’une lors de l’achat d’un pack, et malgré plusieurs messages envoyés au SAV je n’ai jamais obtenu de réponse.
J’imagine que lorsqu’on a pris l’argent de ses clients, plus besoin de se soucier du service !
Par ailleurs, fidèle client depuis le début du service, je suis triste de constater que les prix ont augmenté bien plus que ceux de leurs concurrents (voitures freenow, trottinettes et vélos électriques…)

Très bonne appli de mobilité avec une large flotte

 – 
sebly69
 – 
2021-10-06
Code promo KqycXb pour gagner 30mn de course gratuite !
Dans l’ensemble rien à redire, les scooters sont bien plus fiables que les concurrents et la taille de la flotte est incomparable aux autres acteurs ! Pas besoin de prendre une photo du scooter aussi, c’est bien pratique par rapport à Cooltra.
Je regrette une croissance de problèmes techniques (perte de communication avec le scooter notamment) qui peuvent être stressant.
Malheureusement les prix sont aussi difficiles à assumer pour des trajets quotidiens, mais c’est le prix à payer pour un super service

30 min gratuite avec le code : gWFufN

 – 
SouhFvs
 – 
2021-09-21
Superbe application qui permet de se déplacer en évitant d’utiliser la voiture et de payer de l’essence pas de problème de stationnement et pas de problème pour trouver votre cityscoot dans Paris il y’en a partout,
Avec mon code : gWFufN vous bénéficiez de 30 min gratuites ce qui n’est pas négligeable et vous ferez votre propre avis sur ce système.
Bonne route

Se dégrade

 – 
Gin Balacco
 – 
2021-09-10
Comme d’autres utilisateurs depuis votre lancement dans la capitale, j’ai été plus que surpris (dans le mauvais sens) de la fin des stocks de minutes. C’était le vrai bon point.
L’augmentation des tarifs due à la tenue de rentabilité (et votre quasi monopole) et l’arrivée de la concurrence est compréhensible mais les deux en même temps font baisser la qualité d’un service qui était prometteur.
Ce ne sont pas vos renforts de com pushy qui changeront la donne ni les miettes que vous lâchez en compensation.
Si vos concurrents ne se lancent pas encore dans une guerre de prix et n’offrent pas bcp mieux, il serait VRAIMENT intéressant que vous revoyiez la copie. On peut être côté client ET faire de l’argent.
P.s : nul besoin de répondre une logorrhée clichée de sav, cela ne majorerait rien.

Service client à revoir et trop de contraintes sur les packs

 – 
MisakOo
 – 
2021-09-08
Beaucoup trop déçu du service que j’utilisais depuis quasiment leur lancement.
Déjà le service client n’est pas du tout réactif par mail. Il faut relancer pour avoir une réponse. Dans mon cas ça a pris 10 jours et deux relances.
Les packs sont valables que dans la ville d’achat et pas là où le service est disponible. Aucune mention évidente évidemment… on vous renverra vers les conditions générales que j’imagine seule 3% chez cityscoot les ont déjà lu.
Date de fin des packs… quelle est la personne qui a pensé à ça ? Pensez-vous à un seul instant que si l’on perd des minutes que l’on a payé, à la fin de la période, l’utilisateur est content ? Si vous vouliez créer de la déception, c’est fait.
Donc j’ai perdu de l’argent in fine. Vous en avez gagné à court terme et par la même occasion, vous avez perdu un client.
Ça coûte plus cher de recruter des clients que de les fidéliser.
Plus jamais j’utiliserai ce service.
Heureusement je suis maintenant dans une ville où vous n’êtes pas les seuls sur le marché et parfois moins cher que vous.

Un super service

 – 
Soso 1528
 – 
2021-08-29
J’aime beaucoup le service qu’offre cityscoot, j’essaye de le consommer avec modération mais c’est dur quand on y a pris goût. Un service client hyper réactif !
J’attends les nouvelles idées créatives ou avantageuses (comme des abonnements) pour l’instant j’ai profité sans me soucier de ma consommation à Barcelone (0,26 ct) A Paris le prix pour une course de 15 minutes (hors pack) se fait toujours sentir, la différence est flagrante.
En tout cas en attendant ma moto, je m’éclate avec cityscoot ! Mercii à vous Bravooo

Super flotte de scooter à Barcelone

 – 
Triskae
 – 
2021-08-01
Nous avons découvert Cityscoot à Barcelone, chapeau pour la validation qui se fait casiment instantanément ! Tous les autres concurrents mettent 6 plombes à valider le compte …
Les scooters sont super rassurant et les prix sont super avantageux (nos vacances se sont déroulées pile pendant une promo -50%)
Je trouve aussi que le verrouillage se fait assez simplement !
J’ai cependant 3 petites remarques, pourquoi est ce qu’on a pas un itinéraire qui se créer ou une possibilité d’ouvrir la position du scooter dans maps par exemple ? Surtout que l’appli nous indique pas dans quelle direction on regarde, donc c’est parfois difficile de localiser le scooter !
2ème remarque, quand on sort de la zone Cityscoot, une alerte aurait été la bienvenue, sur le téléphone ou même la montre connectée ! Parce qu’actuellement on perd de précieuses minutes à déplacer le scooter pour se retrouver dans la zone …
Dernière petite remarque, il y a une pochette pour le téléphone sur l’espèce de cache jambe sur le scooter, mais n’est pas très bien placé pour placer le téléphone avec le gps dessus … un support sur le guidon aurait été le top top !
Sinon super appli et super service !!

Moyen de transport très pratique

 – 
alecarii2
 – 
2021-07-21
Superbe service ! Les scooters sont trouvables partout dans Paris, en général a moins de 5mn a pieds. Le service client est au taquet si jamais on a un problème et l'application est fluide et vraiment bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris car le temps gagné est considérable surtout en heure de pointe et on se sent en sécurité sur les scooters. Code de parrainage pour avoir 1 heure de scooter gratuite : R8jQLE

Code 1h30 Pb casques

 – 
Jvdjidji
 – 
2021-06-07
Chapeau bas Cityscoot. Je travaille dans la mobilité, et il y a aujourd’hui plus de scoots disponibles au moment où on cherche à se déplacer que de vélos électriques, c’est bluffant !! Profitez de 60 mn + 30 mn gratuites avec le code q4NfYB avant votre 1ère course.
Cityscoot se démarque des concurrents par la grande réactivité et l’attention bienveillante de son service client, toujours à l’écoute des soucis de l’utilisateur. Ils n’hésitent pas à rembourser du crédit temps quand on signale un problème pour compenser la gêne occasionnée. Comme pour les casques. Les casques sont de piètre qualité et difficiles à régler, mais ce défaut disparaît en prenant mon propre casque. J’attends néanmoins avec impatience qu’ils aient des casques avec des lanières qui se bloquent moins souvent quand on cherche à régler le casque, c’est vraiment très pénible...et l’occasion de beaucoup de temps perdu avant le départ...que Cityscoot m’a remboursé à chaque fois que j’ai signalé ce problème...
Le service client m’avait dit il y a longtemps qu’ils penseraient à proposer des casques meilleurs lors de la mise en service de nouveaux scooters et lors du remplacement des vieux casques...mais un an plus tard il n’en est toujours rien, du coup je vous enlève une étoile !
Est ce que vous pourriez remplacer vos casques progressivement ? Ou tout le moins leur système d’attache réglable qui se bloque tout le temps ? Merci d’avance de votre réponse.

Compte fermé pour fraude sans même l’avoir utilisé

 – 
manon_2809
 – 
2021-04-13
En novembre je décide de créer un compte pour mon père pour pouvoir se déplacer. Je laisse l’idée de côté car le compte prend énormément de temps à être vérifier mais lorsque je reviens il y a 2 semaines dessus pour regarder si il est vérifier, j’apprends qu’il est suspendu pour fraude pourtant il n’a jamais été utilisé et tout a été rempli comme souhaiter. J’ai donc directement appelé le service client qui m’explique que le problème vient de la photo de profil qui n’a pas été prise par lui même mais par quelqu’un qui lui tenait le téléphone ce qui est complètement absurde nous ne le cachons pas. Ils m’ont donc dit qu’ils allaient envoyé un mail pour renvoyer un selfi pris par lui même et que ce serait bon mais bien évidemment nous n’avons jamais reçu le mail. Aujourd’hui je décide de les rappeler pour avoir des explications et on ne prends même pas le temps de m’écouter et on me dit que je n’ai pas à appeler pour mon père et que si le compte est bloqué il le restera. La personne qui m’a prise en charge n’a même pas essayé d’écouter ce que j’ai à lui dire et cherche juste à écourter la discussion.
Franchement une application a faire avec un service client à revoir !

Une valeur sûre

 – 
Aalluin
 – 
2020-10-22
J’utilise régulièrement CityScoot et c’est un parfait moyen d’aller d’un point A à un point B dans Paris.
Code parrainage pour 60min offertes : City75

Super appli

 – 
Myke93
 – 
2020-10-20
Se mode de transport change la vie et sauve la vie par moment de retard des transports en commun. Simple d’utilisation en plus. Code 60min gratuit : PY1VKG

Gros bug

 – 
Parideth
 – 
2020-10-08
Depuis 1 semaine l’affichage reste flou !

Devenu indispensable

 – 
yannis.achour
 – 
2020-10-04
Scooters fiables, je les trouvait un peu mou lors du lancement mais ok aujourd’hui. Ce qui change la donne c’est le service client qui rassure lors des petits soucis (difficulté à verouiller le scoot, sur facturation etc). Merci !
wAUYQz : code pour une heure d’essai gratuit.

1 heures gratuite

 – 
tody94
 – 
2020-10-02
Si vous voulez une heure gratuite lors de votre inscription entrer mon code de parrainage. 6Mb5iS

Bon service mais appli bancale

 – 
simonhfr
 – 
2020-09-09
Le service est globalement bien, les scooters sont en bon état et bien présents dans tout Paris, rien à dire la dessus.
Par contre l’app est à revoir, tout est lent, surtout le retour qui prend parfois plusieurs minutes (à 0.34€ la minute c’est très énervant). Et globalement on passe beaucoup de temps à regarder l’appli mouliner et afficher des bandeaux rouges d’erreur, c’est dommage car à rend vraiment l’expérience irritante et pas moderne. Alors oui on peut sans doute contacter le service client pour réclamer des minutes mais le but de prendre un cityscoot est de gagner du temps, pas de le passer en ligne avec le service client ou bien a rafraîchir l’application en boucle jusqu’à ce qu’elle se décide à fonctionner. Au vu du prix on s’attendrait à quelquechose qui fonctionne correctement comme n’importe quelle autre appli de mobilité en 2020

Presque parfait.

 – 
BryanSunLou
 – 
2020-07-27
Utilisateur depuis plusieurs années j’adore bouger en scooter à Paris. Pas de problème majeur. Sur les centaines de location que j’ai du effectuer j’ai du avoir besoin du service technique 2 fois. Le seul bémol qui fais que j’utilise le service beaucoup moins, et le prix. Avant c’était vraiment vraiment interessant. Maintenant un Uber me coûte des fois moins chère. Et les pack minutes sont pas beaucoup plus interessant en comparaison du prix de base de l’ancien prix. Voilà. Il serait cool de faire comme sur coop avant, et ne pas payer le temps de prendre son casque et tout, que le chrono commence au moment du démarrage du scooter.

Efficace 💙👏🏻

 – 
YnK75
 – 
2020-07-16
CityScoot 💙 est devenu mon moyen de déplacement favori, que se soit pour me rendre au travail ou a un rdv, il m'évite les embouteillages et les métros plein au heure de pointe et en cette période de covid il est le meilleur moyen de déplacement pour limiter au maximum le contact entre individus. Et le meilleur pour la fin, c'est un moyen de transport écologique 🌱 .
Bonus Inscription 🎁 : Entrée mon code : YNK14 lors de l'inscription et bénéficiez directement de 30 minute de trajet 🛵💨 gratuite 🥳.

Compte bloqué

 – 
islam# إسلام
 – 
2020-05-27
Je comprends pas comme ancien client chez cityscoot suite à un bug de l’application sur plusieurs cartes de paiements mon compte est bloqué depuis plusieurs mois et quand je veux payer sa ne marcher pas donc j’ai essayer d’appeler le service client en vin normal saturé pendant le confinement sauf que aujourd’hui j’ai peut les avoir et c’est la même musique donc cityscoot c’est fini quand il s’agit de prendre leur argent il ne perde pas temps alors quand le client a un problème ils sont pas capables de régler le problème alors que j’ai eu les meme problèmes avec des applications de location de voiture eux ils sont géré le problème a distance et cityscoot location scooter électrique ne peut pas 🤔 plusieurs mois d’attente et très déçu .

Appli cata

 – 
elcouckito
 – 
2020-05-17
Super service et scooters en bon état mais l’appli est un enfer alors que mon iPhone est en bon état. Bandeau « oops, il y a un problème » apparaissant tout le temps sans (à ?) raison. La synchro entre l’app et les scouts est hasardeuse, même si je m’en sors à chaque fois mais perd facile 3 minutes le temps que l’app comprenne que j’arrête de prendre un scoot (1€ en plus pour la conso !). En enfin sans raison à certains moments je suis déconnecté (alors que j’ai utilisé l’app il y a peu) puis impossible de me reconnecter car mes identifiants seraient mauvais ( a tort surtout quand je réinitialise mon mdp a chaque fois), c’est trop fréquent et ennuyeux lorsque je dois prendre un scoot et me met dans des situations délicates à cause des retards engendrés. Et bien sûr on n’oublie pas les plantages liés au trafic sur l’app.
Vous êtes en monopole désormais, ne relâchez pas les efforts sur la partie tech et développement de l’app, pas à la hauteur de l’entretien des scoots qui est irréprochable jusqu’ici.

Super service ! Code pour 60 min offertes

 – 
Guillaume Dlt67000
 – 
2020-02-26
Cityscoot est une application plutôt sympa, vous permettant de louer en toute sécurité un scooter électrique. Vous avez même la possibilité de participer à une formation pratique si vous avez jamais faire de scooter!
🔥🛵🔥Profitez de 60 min gratuite valables à vie grâce à ce code : fJ3vs6 🔥🛵🔥 (à rentrer dans « code promo » une fois votre compte activé).

Du bonheur

 – 
elsarose9
 – 
2020-02-13
Habitant en Province, je n’utilise que Cityscoot lorsque je passe quelques jours sur Paris. Un vrai bonheur ! Flotte très dense (on est rarement à plus de 5 min d’un scooter dans Paris), scooters de qualité, appli ergonomique... seul bémol effectivement : le réglage des casques. Mais ça n’est pas si grave, à mon avis. Bonne route !

Inscription non terminée

 – 
clararose9
 – 
2020-01-13
Version 3.2.5
Il m est impossible de finir l inscription que ce soit sur le site ou sur l application. C est dommage car je ne peux donc pas l’utiliser. Je ne peux pas rajouter ni selfie ni carte d identité. Merci de corriger ce bug

Merci !

 – 
dimbalaya
 – 
2019-12-24
-Vous me dépanner trop trop trop ! Merci du fond du cœur ! Merci merci merci ! Et bonnes fêtes à toutes votre équipes à tous ceux qui liront ce messages ! Bonnes continuations ! Je vous souhaites tout le meilleure et le succès pour l’année prochaine ! Pour ceux qui s’inscrive ! : 30 mn gratuite avec mon code parrainage DIMCODE ! Bonnes fêtes à tous ! Et rouler prudent ! Merci à tous !

Très pratique et facile

 – 
aclxs
 – 
2019-12-12
Super appli ! Les scooters sont trouvables partout et facile à utiliser. Le service client est au taquet si on a un problème, l'application est fluide et bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris le temps gagné est considérable par rapport à un VTC. Code de parrainage pour 30mn gratuites : NlbYga

Bon service, scooter rassurant

 – 
tonygbt
 – 
2019-12-08
N’étant pas un conducteur habituel de scooters (surtout dans Paris), je trouve que ceux de Cityscoot sont plutôt rassurants parce que stables et apparemment solides. L’appli est bien faite et je ne rencontre pas les problèmes que d’autres signalent dans leurs commentaires. Le seul hic : pas encore assez de scooters en circulation pour être sûr à 100% d’en trouver près de soi à chaque fois qu’on en a besoin. Ça s’améliore malgré tout et j’ai l’impression d’en voir beaucoup plus dans les rues que ceux du concurrent Coup.
Mon code parrainage pour 30mn d’essai gratuit : TVM5RW

Facture

 – 
jfhjgfkugkkh
 – 
2019-11-22
Il y a enfin une facture qui apparaît, mais impossible de l’imprimer, et je préférerais une facture à la course et pas au mois, certaines courses sont privées et d’autres professionnels, j’aime beaucoup utiliser Cityscoot, mais a cause de cela je l’utilise rarement, dommage.

Code promo 40 mn bédouins de l’asphalte

 – 
LobsterDu3
 – 
2019-11-18
Bienvenue à vous futurs utilisateurs de cityscoot ! Cette appli est remarquable et fait gagner un temps fou.
Les scooters électriques à disposition sont très nombreux et faciles d’utilisation.
Silencieux et très maniable, c’est la promesse de se déplacer au grand air en toute sérénité. Révolutionnaire !
Pour bénéficier de 30 mn de trajet offert, rentrez le code suivant en finalisant votre inscription : 9iZp84 À bientôt sur l’asphalte ;)

Easy driving!

 – 
Pituka72
 – 
2019-11-13
Très pratique. Scooter en parfait état. Quelques rares scooters endommagés mais faute au civisme des utilisateurs. Sinon scooter facile à conduire. App facile d’utilisation. Quelques soucis de GPS pour trouver le bon emplacement et le parking. Sinon rien à dire. Super pratique!

Génial

 – 
Benouchka
 – 
2019-09-13
Le service est au top. L'inscription sécurisé l'usage se fait en quelques instants. Merci au support très efficace.
Pour le reste, c'est le futur. Continuez comme cela. Il serait intéressant d'imaginer un service plus élargi avec différents modèles en fonction du permis du client (pourquoi pas proposer jusqu'à 500cm3).

Scandaleux !!!

 – 
CYBERKRL
 – 
2019-09-06
Bonjour je suis mineur j’ai 14 ans et je viens d’avoir mon permis AM (BSR), je crée mon compte avec mes coordonnées (les vrais) et je mets mon permis AM et la carte bancaire de mon père et là c’est impossible de commander un Cityscoot j’ai tous bien remplis, tout à étais validé et pourtant mon compte n’est pas actif donc j’envoie un mail à Cityscoot et ils me répondent que je ne peux pas rouler parce que je suis mineur, pourquoi demander le Permis AM pour Cityscoot alors que la plupart des adultes ont le permis et je pense qu’il devrait nous le dire dès le début car maintenant je me retrouve avec un compte Cityscoot qui me sert à rien 😤
Cityscoot je vous prie de faire une mise à jour par rapport à sa soit de laisser les mineur qui ont le Permis AM utiliser votre application avec un contrôle parental ou alors dites bien au début quand ont rentre nos informations que les mineur ne sont pas autorisés.

Carte

 – 
Michoouuxx
 – 
2019-08-24
La carte est illisible.

Excellent

 – 
Lemm13
 – 
2019-07-12
Excellent service que j’utilise sans modération.
Quelques améliorations:
- L’appli ne fonctionne plus correctement sur iphone X : impossible d’annuler une réservation car le swipe est positionné au meme endroit qu’une fonctionnalité de l’OS. Très énervant.
- Cest trop cher pour les clients réguliers et les trajets longs : le montant des factures agrégées sur 12 mois m’amènent à m’interroger sur l’intérêt de la location. Je suis à deux doigts de me racheter un scooter. Faites quelque chose de plus pour les clients réguliers (forfait illimité pour la journée? forfait illimité pour la semaine ? etc...)
- Les réglages des casques sont galères.

Le libre service électrique c’est top!

 – 
Cl4raF
 – 
2019-06-13
Super service, et joie de rouler en scooter électrique, petit bémol: l’appli trop lente à mon goût et quelques frustrations:
Très très souvent au moment de rendre le scooter, une fois mis le bouton sur « fin » le pavé numérique se met à tourner et se met souvent seul en mode « pause » et fait ainsi perdre de précieuses minutes quand on est pressé à tout re-débloquer et rebloquer: cela serait bien de séparer les fonctions « fin » et « pause »
Si par chance on arrive à arrêter la location du premier coup, il se passe systématiquement 1 minute à bien finaliser la loc. Et 1 min + 1 min + 1 min ça fait beaucoup, et ça prend sur le forfait...
Enfin si certaines zones sont mises en « hors zone » il serait judicieux de trouver un moyen de prévenir les habitants de ces « hors zone » autrement qu’au moment de garer le scoot!
Autrement tout les améliorations sur les scoots sont très appréciables!

Tarifs

 – 
charlie et lili
 – 
2019-06-08
Je suis un gros consommateur De vos scooter.
Il faudrait quand même prévoir un forfait quand on le prend pour plus d’une demi-heure voir à l’heure où à la demi-journée car ma dernière consommation était de 111 minutes , C’est-à-dire presse deux heures à 22 € de l’heure
Je commence à envisager l’achat d’un scooter électrique mais j’aurais préféré rester avec vous , Si vous pouviez prendre le temps de penser sérieusement à ce problème vous m’éviteriez un achat important.
En dehors de cela tout est très bien dans votre organisation à part quelques petites choses pour des détails mais dans l’ensemble c’est super
bonne route

Topissime

 – 
Fide 75
 – 
2019-06-07
Découvert en début d’année une vrai drogue rien de plus agréable de profiter de ces scooters en nombres, d’excellente qualité et rapide. Et un grand bravo à l’équipe du service clients pour la qualité de service et à tous les autres salariés de cette grande maison. Tous mes vœux de réussite

..

 – 
Nasal Andy
 – 
2019-05-25
Bonjour la dernière mise à jour floute la carte et empêche de voir les rues ... dommage

Code promo minutes gratuites

 – 
julaurent
 – 
2019-04-07
Très content de mon inscription. Les zones ouvertes aujourd’hui sont un vrai plus pour les franciliens. De plus usage facile et sans contrainte des scooters qui sont présents en nombre et toujours propre.
Merci à toute l équipe Cityscoot.
Le code à utiliser est le I3xCg4.
Bonne route à tous!

Service efficace

 – 
EnVeuxTu!
 – 
2019-01-27
Ça fonctionne bien, et même si la première prise en main n'est pas aussi facile qu'elle pourrait être, ca fonctionne. Version minimum mais ça fonctionne.
l'App elle même est écrite en mode web et pas native, et ça se ressent. Des lenteurs et des interfaces incongrues apparaissent des qu'on navigue un peu. Quand ça ne marche soit il n'y a aucun message, soit des messages cryptiques.
Bref il y a de la marge mais bon ils vont préférer le minimalisme.

code parainnage : U3DbWo

 – 
ZeLaN
 – 
2018-12-27
Utilisateur de la première heure de cette application je n’ai pas trouvé son pareil sur ensemble des solutions de free floating de la région parisienne.
les solutions de vélo sont en train de disparaître et les trottinettes électriques sont bien trop chers pour la vitesse qu’elles proposent. J’en profite pour vous filer mon code parrainage qui vous permettra d’avoir 30 minutes gratuites la première utilisation : U3DbWo

Expérience au top et c’est de mieux en mieux

 – 
Benjampregent
 – 
2018-10-31
Les scooters ont beaucoup évolués depuis le lancement de Cityscoot à Paris et ils sont de mieux en mieux chaque jours. Ils ont notamment rattrapé leur retard par rapport à la concurrence car ils sont maintenant très réactifs, rapides et agréables à conduire.
Cityscoot garde toujours l’avantage de pouvoir terminer sa location sans sortir son portable de la poche et ça ça n’a pas de prix ! En plus ils proposent une formation gratuite si on n’a jamais fait de scooter. Si c’est pas parfait ça ?!
L’application elle aussi a beaucoup évoluée et gagne en clarté. Plein d’options sont disponibles et cela fait plaisir à l’utilisation.
On voit que l’équipe est très réactive sur la qualité de leurs services et cela donne confiance.
Au top !