Actualisation

Captures d’écran iPhone

Description

Traversez la ville en un éclair !
Des milliers de scooters électriques en libre-service vous attendent dans l’appli Cityscoot 24h/24. Réservez-les en un clic pour être en avance à la gare, au travail ou tout simplement profiter d’une balade visage au vent... Se déplacer en ville devient un pur plaisir !
Comment ça marche ?
- Téléchargez l’application et créez votre compte
- Réservez un Cityscoot disponible autour de vous
- Déverrouillez-le. Un casque ainsi que des charlottes sont disponibles sous la selle. Un deuxième casque est disponible dans le coffre arrière pour les trajets à deux !
- Roulez librement, c’est le moment de profiter !
- Garez-vous sur une place autorisée (en plus gratuite pour nos scooters électriques !) et terminez la location
Aucun engagement et avec nos différentes offres vous êtes libre de rouler comme vous voulez. Chacun sa ville !
En bonus, le programme de fidélité et le parrainage vous font gagner des minutes gratuites !
Où rendre son Cityscoot ?
Repérez la zone de service dans l’application. C’est là que vous terminez votre location. Il suffit de se garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés. Pas de bornes : vous pouvez vous garer au plus près de votre destination :-)
Et la sécurité ?
C’est notre priorité #1 : vous êtes assuré(e) tous risques lors de votre trajet. Si vous êtes peu expérimenté(e) en scooter, participez à l’une de nos initiations gratuites à la conduite avec un instructeur moto professionnel.
Rejoignez le mouvement et vous déplacer en ville deviendra toujours un plaisir !

Nouveautés de la version v4.2.5

La nouvelle version de l’application Cityscoot comprend:
• des correctifs de bugs.
• des modifications dans la recherche de scooters

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

v4.2.5

Taille

64,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, catalan, espagnol, italien

Notes

Toutes les versions

1 225 notes

Avis des utilisateurs

Application bloquée

 – 
Vincent.2
 – 
2023-03-08
Version v4.1.6
L’application est bloquée sur “trajet terminé”, impossible de louer un scooter malgré s’être déconnecté et reconnecté.

Désolant

 – 
Marcusdogsman
 – 
2023-02-26
J’ai téléchargé l’application mais je n’ai eu que rapport d’erreur chaque fois que j’ai voulu réserver un scooter

Catastrophe

 – 
DerNoaaahh
 – 
2023-02-25
Version v4.0.14
L’application ne marche pas. Sur Uber ca marche mieux

Concept top mais app moins

 – 
Gigassassin
 – 
2023-02-18
Version v4.0.7
Parfois mon compte est signalé comme bloqué temporairement sans raison, je ne parviens pas à louer mon scoot et donc je suis dans la mouise ! Cata !

Mode sombre

 – 
Pauldu90
 – 
2023-02-17
Version v3.8.7
L’ajout d’un mode sombre serait pertinent

CGU

 – 
Bialo 672
 – 
2023-02-15
Version v3.9.7
Application inutilisable sur iPhone SE impossible de valider les nouvelles CGU. Testez vos mises à jour les gars :-(

Cityscoot n’est plus du tout compétitif au niveau tarifaire.

 – 
TheOmer92
 – 
2023-02-14
Version v4.1.4
Dommage que les tarifs aient tant augmenté. Ils ne sont actuellement plus du tout compétitifs car beaucoup plus chers, quel que soient les packs achetés, que les autres prestataires de location de scooters à Paris. Même la formule abonnement, impliquant une fidélisation des clients , devrait être beaucoup plus attractive. Dommage car les soucis techniques de l’application s’étaient bien améliorés !

Code 100mn offertes Témoignage & questions

 – 
Jvdjidji
 – 
2023-02-05
Version v4.1.6
Profitez de 60 mn + 40 mn = 100 mn gratuites avec le code q4NfYB avant votre 1ère course.
J’adore Cityscoot et je suis un grand usager depuis sa création. Néanmoins je vous remercie d’avance de vos réponses aux questions posées par mon retour d’expérience ci-dessous ?
Je croise les doigts pour que la qualité du service arrête de diminuer...La qualité de vos scooters ainsi que de votre assistance restent encore à mes yeux supérieurs à la concurrence, mais les deux ainsi que la disponibilité de vos scooters ont beaucoup diminué...Pourquoi ?
La taille de votre parc m’avait impressionné à l’époque, chapeau bas Cityscoot. Je travaille dans la mobilité, et il y avait avant la crise du COVID plus de Cityscoot disponibles au moment où on cherchait à se déplacer que de vélos électriques disponibles, c’était bluffant !
Vous vous êtes très vite démarqués de vos concurrents scooters par la grande réactivité et l’attention bienveillante de votre service client, toujours à l’écoute des soucis de l’utilisateur. Cityscoot n’hésite pas à rembourser du crédit temps quand on signale un problème pour compenser la gêne occasionnée, merci !
Malheureusement certains problèmes sont apparus depuis la crise du COVID, avec une réduction importante du nombre de scooters à Paris et une baisse de qualité de la maintenance..
C’est devenu plus difficile qu’avant de trouver un scooter, et après l’avoir réservé et marché jusqu’à lui on il arrive que le scooter soit endommagé au point de ne pas pouvoir effectuer la course, ce qui n’arrivait jamais auparavant...
Est ce que vous êtes victimes de sabotage
par les concurrents où s’agit il de difficultés financières qui impactent la qualité du matériel et de l’expérience utilisateur?
Votre service client reste top, bravo. Comme je suis un fan de Cityscoot, je m’inquiète de cette situation et j’ai besoin d’être rassuré...
merci d’avance de vos réponses ?

Unusable

 – 
Oinkoinkflapflap!
 – 
2023-02-04
Version 3.2.5
Couldn’t tell you about the scooters because the app just doesn’t work. I’ve tried 3 times to create an account with my drivers license.
I get an email saying something went wrong then my account gets stuck and I can’t do anything.
Contacted support. No response.

Horrible application

 – 
Rysomis
 – 
2023-02-03
Version v3.6.19
L’application Cityscoot est juste infâme, j’essaye de vérifier mon adresse e-mail depuis des jours, sans succès car le mail de confirmation ne s’envoie pas.
On m’a offert un code promo pour avoir 60 minutes gratuites après un long problème de validation du permis, et le code ne fonctionne pas.
Mon moyen paiement est expiré et je ne peux pas le modifier car e-mail non vérifiée.
Bref… Le service en soi est top, mais l’application est désastreuse, je pense migrer vers les concurrents si rien ne change.

Application non utilisable

 – 
viviann.
 – 
2023-02-01
Version v4.0.11
L’application via mon iPhone est faite de telle sorte que je ne peut pas slider jusqu’en bas de l’application donc en gros je ne peut jamais annuler une course et surtout aujourd’hui je ne peut pas prendre de scooter car je dois valider leur nouvelle politique et comme je ne peut pas descendre en bas de la page et bien je suis coincée

Pas fiable

 – 
Antphel
 – 
2023-01-27
Version 3.3.10
Impossible d’afficher les scooters sur la carte donc impossible d’utiliser le service

App à revoir, dommage!

 – 
Bc6667795
 – 
2023-01-20
Version v3.7.14
Scoot dangereux, app mal faite, délai énorme pour verrouiller un scoot, tarifs très élevés
Bref vraiment quand y’a pas d’autre solution

App ne fonctionne pas iPhone 12 mini

 – 
Rob Paris keys
 – 
2023-01-19
Impossible de cliquer sur quoi que ce soit, cela fait plusieurs moi, malgré désinstallation et mises à jour

Bug app, je n’ai jamais pu l’utiliser

 – 
downthehills
 – 
2023-01-14
Je n’ai jamais pu utiliser l’application, puisqu’on me demande de me reconnecter à chaque navigation sur le menu. Après 2 nouvelles connexions avec e-mail et mdp, on m’envoie un code par texto pour vérifier. Et c’est comme ça tout le temps donc impossible à utiliser, ça me renvoie automatiquement vers une page web avec une check list, et tout y apparaît en vert, avec 0 dans la partie “informations à vérifier”. Assez incompréhensible je dois dire

40 minutes d’offertes

 – 
BahVoyons
 – 
2023-01-12
Code parrainage: cLpwOE

Que des bug

 – 
gomesan23
 – 
2023-01-09
J’ai l’habitude d’en utilisé mais depuis 1 semaine chaque fois que j’utilise l’appli je peut plus utiliser un scooteur sans que sa bug je doit attendre parfois 15 min pour réussir à en louer un et sa deviens vraiment très chiant.

Constant problems

 – 
Swebby16166
 – 
2023-01-05
I paid off a fine even though during the debate it was agreed with cityscoot was to be reimbursed. Still waiting for my refund and access again

Super app YDTINA

 – 
Gdg2804
 – 
2023-01-05
Code promo: YDTINA Super app !

Minutes gratuites

 – 
Brunzton78
 – 
2023-01-05
Des minutes gratuites avec le code de parrainage : H2904b

Bon …

 – 
nnyut
 – 
2023-01-03
Bonjour l’appli dans l’ensemble est correct mais le fait de devoir se re connecté à chaque fois dès qu’on utilise l’application c’est insupportable.
Dernier point il y’a de gros problèmes de véhicules car la carte bug et n’actualise pas les véhicules.

Que des bugs

 – 
mzbeb
 – 
2022-12-30
Impossible d’effectuer un trajet normalement

Encore des buts…

 – 
Will-I-Am.FR
 – 
2022-12-23
Impossible de valider les CGV, donc impossible d’utiliser le service

Connection impossible

 – 
Paoloo06
 – 
2022-12-13
Impossible de se connecter à l’application, mot de passe réinitialiser qui ne marche pas.

Problème

 – 
octaviamk
 – 
2022-12-13
Impossible de ce connecter à l’application ils disent mot de passe faux alors que ce n’est pas le cas on le change pas sécurité et cela ne fonctionne toujours pas !

Application en rade

 – 
cilibez
 – 
2022-12-12
Je n’arrive pas à accéder aux scooters disponibles, toujours le message « essayez plus tard »

Connexion impossible

 – 
Nekfenec
 – 
2022-12-11
Impossible de se connecter sur l’application

Désastre

 – 
Ninoutse
 – 
2022-12-10
Une belle idée mais catastrophique d’un point de vue technique.
L’appli ne
Fonctionne pas, mon mot de passe réinitialiser par l’assistance qui m’en envoie un nouveau et ça ne fonctionne toujours pas. Aussi bien l’appli que le site ne sont pas fiable

Bug bug bug

 – 
Spikiii06
 – 
2022-12-10
Bug des scooters. Bug de l’application. Impossible de changer de mot de passe. Inutilisable.

Bonne application code

 – 
ÉconomisteFrancais
 – 
2022-12-08
N’hésitez à utiliser le code 30MINGR pour avoir 30 minutes gratuites de conduite 😉

Plus accès à l’application

 – 
Juan Yiiro
 – 
2022-12-06
C’est bête. On m’informe que je dois accepter de nouvelles conditions d’utilisation. Mais le bouton « j’ai compris » en bas de page apparaît à peine, pas moyen de cliquer dessus. Bilan pas possible d’accéder à l’application. Vraiment très bête

Satisfait

 – 
Jeneveuxpasminscrire
 – 
2022-12-06
Code promo à l’inscription : 9p47Z3

Super en théorie mais tant de choses à améliorer

 – 
rdliinparis
 – 
2022-12-06
Utilisateur depuis plusieurs années j’apprécie vraiment le service devenu presque indispensable, mais :
- encore pas mal de pbs de fermeture de location le scooter ne réussissant pas à se geolocaliser
- pas mal de scooters en mauvais état
- une sav réduit au moins que minimum pour faire des économies depuis quelques mois
- et quand on roule des minutes au delà de son stock dispo, le système ne reconnaît pas les minutes achetées entre-temps. Du coup Cityscoot bloque le compte en attendant qu’on règle les minutes de dépassement même si on a racheté des minutes entre temps . C’est nul

30 min gratuite

 – 
Jarod Le Comic
 – 
2022-12-06
PROFITEZ DE
30 min GRATUITE avec le code :
rxWMiK

pb !

 – 
hibouba77
 – 
2022-12-02
impossible d annuler une resa sur iphone SE!!!ecran trop petit !!

Accès au compte impossible

 – 
Jounibey
 – 
2022-12-01
Utilisatrice de CITY SCOOT depuis 2019 au moins, je peux dire aujourd’hui que je suis très déçue et mécontente de leurs services qui se sont dégradés à une vitesse surprenante. Connexion impossible à l’application depuis que j’ai un nouveau téléphone. Quand j’envoie un message au service client pour rectifier ce problème, un message me dit que le service est indisponible pour le moment. BREF. Déjà que la location était un peu difficile d’accès, c’est encore pire maintenant. Il n’y a que les prix qui sont restés les mêmes voir devenus plus chers. DÉCEVANTS. A FUIR

iPhone SE

 – 
LAURE37
 – 
2022-11-28
Ne fonctionne pas sur iPhone SE. Impossible annuler le reservation car le bouton valider est en dehors de l’écran, impossible de l’utiliser.

Personne au téléphone

 – 
Acid Milk
 – 
2022-11-22
La procédure de déverrouillage et de verrouillage - surtout - est trop lente par l’application mais elle évite des manipulations rigoureuses avec le scooter. Il n’y a plus de standard téléphonique c’est très pénible car il y a de plus en plus de scooters défectueux. Certains ont des supports GPS mais la plupart n’en n’ont pas.

Point Noir sur les zones rouges

 – 
ALEXlaDiabolique
 – 
2022-11-16
Avant j’habitais à Paris et je ne trouvais pas déjà des Cityscoot dispo dans mon quartier du XVIIe. Et je travaillais dans une zone rouge ou je devais le déposer loin de mon travail (zone verte) et prendre le tramway ou un bus pour m’y rendre..😤 dans le XVIIIe Pt-Aubervilliers . Mais là, depuis janvier 2022, j ai déménagé en Banlieue proche de Paris sur Asnières-Sur-Seine et là nous n’avons aucun Scooter puisque nous somme en zone ROUGE comme (Courbevoie, Bois-Colombes,..etc) et je dois prendre mon propre scooter électrique et le laisser a une Porte de Paris pour pouvoir utiliser un Cityscoot et traverser tout Paris tranquillement.!! Sans compter que bien souvent les scooters Cityscoot sont présents mais pas disponible ou absent dans de large secteur dans Paris ?. 🤯😢 ✅ Ma question : à quand l’étendu de la zone de location sur certaines Banlieues comme Asnières-Sur-seine, Courbevoie, Bois-Colombes et Gennevilliers ? Merci ☺️

Application pas du tout User friendly

 – 
elizizizizi
 – 
2022-11-12
Bonjour, autant l’utilisation des scoots est simple et sympa autant l’application n’est pas du tour user friendly, en effet, pour acceder à nos parametre de compte, bonus minutes etc etc il faut a chaque fois entrer le code et attendre un sms, bref il faut revoir ce côté de l’appli qui est vraiment difficile à saisir

Très mauvaise expérience / accident

 – 
HugusM
 – 
2022-11-10
Très mauvaise expérience / accident
2 minutes après avoir débuté une location Cityscoot, j’ai un accident (établi comme non-responsable par la police) avec un VTC qui a coupé ma route. Pris en charge par les pompiers, je n’ai pas pu remettre le scooter sur une place ni arrêter la course.
Cityscoot me débite près de 60 minutes d’utilisation (pourtant le scooter était immobile) et malgré 3 relances, ne me rembourse pas les minutes consommées. Il n’y a même pas eu de réponses à mes mails, c’est tout simplement scandaleux.
4 semaines plus tard, je n’ai toujours pas été contacté par Allianz, malgré un appel spontané de ma part, et la promesse d’être rappelé par l’équipe en charge du dossier.
En revanche, Cityscoot est plus prompt à s’occuper de ses scooters que de ses utilisateurs : le scooter accidenté était déjà en service quelques jours plus tard…

Appli parfaite sauf pour conclure la loc.

 – 
Elony75
 – 
2022-10-29
L’application est trop capricieuse quand il faut finir une location, ça mouline, ça bug, il faut recommencer plusieurs fois, et au final on perd 2/3 minutes de plus ! Depuis plusieurs années c’est pareil ! A croire que c’est fait exprès ! Alors que tout le reste de l’application marche nickel…

Problème pour se connecter

 – 
pa9998899998
 – 
2022-10-29
Impossible de se connecter à l’application après avoir ouvert un nouveau compte… la fonction mot de passe oublié ne fonctionne pas, on ne reçoit aucun mail.
On pourrait croire à une erreur d’adresse e-mail lors de la création du compte, mais lorsqu’on veut recréer un compte, toujours avec la même adresse, on reçoit un message d’erreur, comme quoi le compte existe déjà…

Le service s’est effondré

 – 
apeprovoke
 – 
2022-10-24
J’utilise cityscoot depuis un long moment… et je peux vous dire que ce n’est plus ce que c’était. Cityscoot c’est très très chaud ! Comment avez vous pu vous laisser aller de la sorte ?
Vous avez complètement abandonné votre service client. Vous n’avez donc pas compris ce qui nous faisait tant aimé votre appli?
Depuis plusieurs mois, l’état de vos scooters est déplorable. A CHAQUE course il y a un problème. Les scooters sont mal entretenus ou ne marchent carrément pas. Plus aucune confiance.
De plus, on a de plus en plus de soucis pour trouver un scooter à proximité. Tout ce qui faisait le sel, le côté pratique et fiable a complètement disparu. Aujourd’hui, cityscoot c’est la galère - en plus d’être cher.

Tres agréable

 – 
lneau88
 – 
2022-10-22
Je me demande maintenant apres avoir essaye vos scooter , pourquoi je n’avais pas essayé avant.
Tres pratique, j'attends juste de voir si les scooter de manière générale sont en bonne état pour mettre 5 etoile.

Code Promo

 – 
benco_94
 – 
2022-10-19
60 minutes offertes avec le code : hZo2Ep

Pire application de l’histoire des applications

 – 
onesideofsight
 – 
2022-10-19
Il faut se connecter à chaque fois pour voir ses trajets. Si on revient en arrière il faut se reconnecter. Pas de chat sur l’app. Le service client est inconnu au bataillon et injoignable.
Les scooters sont pratiques mais l’application n’est pas à la hauteur. Encore moins quand on utilise des services comparables disponibles sur le marché. Déçu

De pire en pire

 – 
beethbb
 – 
2022-10-16
Utilisateur depuis le début, le service s’est dégradé au fil du temps :
1) scooters très souvent en mauvais état : rétroviseurs cassés ou absents, bonjour la sécurité ! Parfois ne marchent même pas et pour s’en rendre compte, il faut payer les minutes d’essai qui ne nous sont jamais remboursées
2) application buggée
3) service client inexistant : n’a jamais répondu à mes multiples mails
Je passe chez la concurrence. C’est bien dommage et triste de constater que cette application n’a pas su évoluer et tenir sa qualité au fil du temps

Problème paiement cb

 – 
Sisco 20
 – 
2022-10-16
Impossible d’ajouter une nouvelle carte bancaire depuis plusieurs jour, donc impossible d’utiliser l’application, l’assistance me propose de régler par virement ce qui n’est pas pratique pour racheter des packs, je vais donc aller tester la concurrence après de très longues années fidèles à cette application , dommage

Mise à jour catastrophique

 – 
duke734
 – 
2022-10-13
Je suis client de Cityscoot depuis plus de 3 ans et étais super satisfait du service et de l app. Mais depuis la maj je suis très déçu et en colère. Les scooters à proximité n apparaissent plus dans la géolocalisation mais seulement ceux choisis par l app et qui sont parfois à 15 minutes à pieds…. Alors que juste à côté de moi il y a un scooter de disponible. Alors les commerciaux me diront que c est parce que le scooter est hors d usage ou batterie faible mais c est faux. Vu de mes yeux un scooter en bas de chez moi non présent dans mon app et loué 15 minutes après. A priori c est histoire de rentabiliser leur parc de location et moi je trouve cela vraiment pas à la hauteur. Dommage qu’il y ait si peu de concurrence ou il reste la trottinette mais pas confort ni secure à mon sens!
Donc merci de remettre l ancienne géolocalisation en place avec tous les scooters apparents!

Techniquement trop faible

 – 
Dav7979
 – 
2022-09-28
Deux étoiles parce que c’est bien que ça existe en revanche il y a un vrai sujet hardware sur le démarrage et la fin de location et une confusion totale sur les packs minutes entre les villes et donc un soft non adapté pour les personnes qui se déplacent beaucoup.
J’ai régulièrement des difficultés à lancer une course à cause d’un dysfonctionnement du clavier, pourquoi ne pas utiliser le QR code par exemple ? Ce qui me cause régulièrement du retard pour retrouver un autre disponible. Et en fin de location j’ai régulièrement un dysfonctionnement et le compteur tourne, la dernière fois j’ai reçu une facture de plus de 400€….non prélevés et remboursés (presque totalement) sur facture trois semaines plus tard ! Délai de réponse trop long sur ma réclamation
Enfin je voyage beaucoup et la ville ne se change pas automatiquement et je suis facturé alors que j’ai des minutes achetées. A ce sujet puisqu’une distinction est faite entre les pack minutes achetés suivant les villes, aucun moyen de savoir à quelle ville notre solde correspond. Sauf à décider de n’utiliser cityscoot que dans une seule ville et trouver un autre fournisseur dans les autres, ce qui est absurde…
REX factuel

Date limite des minutes...

 – 
PJ Clary
 – 
2022-09-28
Quand j'ai ouvert mon compte Cityscoot , on achetait un paquet de 30, 60 etc minutes ou , en payant plus cher, on pouvait prendre un scooter et payer à la minute...
Mais maintenant , non seulement le prix par minute d'utilisation a sérieusement été gonflé, mais les packs de minutes valables sans date limite d'utilisation ont disparu!
Evidemment, on doit aussi admettre que les engins (spécialement le clavier) sont mieux entretenus et l'arrivée de la version à 2 casques est bien pratique.... mais , bon sang! quel coup de poignard dans le porte-monnaie. Du coup je ne me sers de Cityscoot que rarement... quel dommage!!!
Quel dommage, c'était parfait ces forfaits où on achetait des paquets de minutes à des prix par minute plus bas plus la quantité de minutes était importante .... et ces minutes étaient sans date limite de consommation...
La gourmandise est un vilain défaut,
Désolé d'être aussi cru mais une review est une review seulement si elle est sincère .
Ceux qui utilisent vos bécanes ne peuvent pas se payer leur propre engin: c'est des gens sans argent dont vous profitez...
Ayez un peu d'éthique, de scrupules, de décence! Ça vous fera beaucoup de publicité en plus! Remettez les minutes sans date limite!

Enfin!

 – 
Bildam
 – 
2022-09-20
Le gros problème qu'était la fin de location est enfin résolu, bravo!
Maintenant il reste toujours le soucis du mauvais état de certains scooters surtout au niveau des retros qui ne sont pas fixés et qui se baladent (1 scoot sur 3 dans mon expérience).

Voleurs !!

 – 
crypto@belfodil
 – 
2022-08-31
Ça fait 5 ans que je suis client chez cityscoot
J’ai eu un problème technique avec mon scooter ou je n’arrivais pas à mettre fin à la location à cause du contacteur de la scelle.
Il est resté en pause , ils m’ont débité 290 mon de mon pack et m’on facturé des minutes en plus .
Je les ai pourtant contacté via l’app mobile et j’ai une trace par mail, mais ils me disent que j’ai fait trop de pause .
En effet, avant il suffisait de les contacter pour qu’ils arrêtent la location .
Maintenant ils ont mis en place un service vocal automatique et un interface dans l’app pour signaler le problème.
Sauf qu’il n’est jamais pris en compte immédiatement.
Comme j’utilise tous les jours le cityscoot et plusieurs fois par jours car c mon moyen de locomotion principal , henné pouvais pas attendre qu’ils mettent fin avec cette méthode à la location .
Car tant que vous avez un scooter en pause , vous ne pouvez pas en relouer un autre même si le précédent est défectueux .
J’étais donc obligé de réutilisé le même et le sortir de pause et ceci 3 fois
A la fin même la batterie à plat , il n’y avait toujours pas de possibilité de l’arrêter .
Malgré les explications , cityscoot n’a pas voulu le prendre en compte et m’a tout simplement volé toutes les minutes de mon pack et m’a facturé les minutes additionnelles .
Je vais donc supprimer mon compte et aller à la concurrence car la confiance est rompue.

Magnifique !

 – 
MEZOURI Oualid
 – 
2022-08-12
Cityscoot est au top, seul petit point à améliorer est qu’il faudrait augmenter le nombres de scooter et élargir un petit peu plus la zone géographique surtout sur la région parisienne. Enfin si l’application pourrait récompenser un peu plus les fidèles riders ça serait top !

il devrait y en avoir partout !

 – 
Sam._tn
 – 
2022-07-29
Vraiment pratique, le numéro au cas où il y a un problème est efficace, l’appli ne bug pas c’est parfait. Les tutos sont biens expliqués et c’est franchement pas cher ! Le seul point à améliorer est qu’il devrait y avoir des gants à disposition, c’est tout ! Hâte d’en voir en Suisse ;)

Ça pourrait être top, mais j’arrête Cityscoot

 – 
Hugz8906
 – 
2022-07-21
Les véhicules sont nombreux, plutôt en bon état, mais l’application et les bugs de fin de location arrivent trop souvent. Je note également l’impossibilité d’avoir quelqu’un en ligne depuis quelques semaines. Il m’est arrivé de trop nombreuses fois de devoir envoyer X mails pour demander de l’aide et parfois de laisser le scooter tourner pendant des heures sans pouvoir le verrouiller. Je passe à la concurrence, je suis lassé de ce stress à chaque fin de location. Je serai prêt à payer le prix assez haut de Cityscoot si l’appli était au rdv.

5 années d’utilisation : top 👍🏻

 – 
Darkonimo
 – 
2022-07-19
Juin 2017 première utilisation, 5 ans plus tard je reste un fervent utilisateur de ce service.
Comme certains, j’ai été confronté à quelques bugs en fin de location, cependant après appel auprès du service client, des solutions adaptées ont réglé ces points.
Dans l’immense majorité des utilisations, les scooters sont en bon état et fonctionnent bien.
Attention au tarif pour rester compétitif pour tous les types d’utilisateurs du « gros rouleur » à l’occasionnel.
Pour ma part, je suis totalement satisfait de Cityscoot. 😉

Efficace

 – 
Trambertrand
 – 
2022-07-01
Simple et pratique, service client dispo en cas de pb

Bien mais laisse à désirer à la fin de la course

 – 
NJpillou_47
 – 
2022-05-15
Code promo pour des minutes gratuites: RH1Fkg
L’appli est bien, il y a toujours un scooter dispo juste à côté. En revanche au moment de clôturer la fin de la course le scooter est capricieux et le fait d’appuyer sur le bouton de fin beug souvent mettant le scooter en pause au lieu de l’éteindre. De ce fait je perds tout le temps de précieuse minutes et je paie une fortune en plus par ce que le scooter ne veut pas s’éteindre. Il faudrait penser à faire une clôture du scooter directement via un clic sur l’application comme lime ce serait plus simple et plus économe pour l’utilisateur.

Quelle plaie ce système de pause

 – 
Trs199
 – 
2022-02-12
En réalité, j’adore Cityscoot, je l’utilise quotidiennement Mais quelle plaie ce système de « pause ». Je ne comprends pas pourquoi vous faites différemment de tous les autres acteurs de la mobilité. Partout il y a un bouton pause, et un bouton fin. Chez vous, va savoir pourquoi, parfois on coupe le scoot, parfois on le met en pause. Parfois on croit être coupé, et on reçoit une notification au bout de 30 minutes pour prévenir qu’on est en pause. Et quand on appelle le SAV et qu’on a l’outrecuidance de souligner le problème, on est mal reçu par un agent au ton péremptoire. Alors que clairement : votre système est juste mal pensé. Je ne peux pas croire que je sois le seul à m’en plaindre. Bref, entre l’accueil du SAV, le système en lui même, le choix d’envoyer une notification seulement au bout de 30 min (Aka 10€ …) je trouve que ça finit par dégoûter de Cityscoot. A voir si Cooltra est mieux pensé…

30min gratuite pour essayer

 – 
Robin Alphandary
 – 
2021-12-13
Salut, utilise mon code de parrainage QIB3UH pour gagner 30min offerte et pouvoir essayer sans dépenser et en toute liberté! Bonne route!

Super service mais avec le temps …!!

 – 
Dinamite_O
 – 
2021-12-07
Bonjour
- Alors je suis une des premières utilisatrices de Cityscoot depuis des années, je n’avais rien à redire mais, car il y a bien un mais …
- un service client à l’écoute et quand il y a un problème, on nous rembourse les minutes perdu.
- par contre certains scooter sont parfois sans rétro droit ou gauche ce qui est déjà signalé dans l’application mais bon apparemment ça ne pause aucun problème de sécurité a Cityscoot qu’on n’est qu’un rétro !!
- Avant on nous envoyé un sms à la fin des locations en nous disant la durée de la location et les minutes restantes Ceci a été remplacé par des notifications mais je ne trouve pas ça pertinent !
- pas assez de pack avantageux comme avant sans compter qu’avant on payer 22€ le pack de 100 minutes et maintenant 32€. Une augmentation qui est lié à quoi je ne sais pas.
- on perd parfois du temps en finissant la location l’application tourne tourne tourne dans le vide clairement puis se met en pause ! Voilà donc on a déjà perdu 5 minutes en juste voulant mettre fin à la location sans compter toute les fois où ça arrive bref !!
- certains scooter ne fonctionne pas
- les casques ne sont pas pratique par temps de forte pluie puisque l’on voit rien en plus je porte des lunettes donc impossible de baisse la visière
J’espère que Cityscoot prendra en comptes ces allusions et améliorera ces services …!!
Bien à vous qui a eu le courage de tout lire !!

Super concept, mauvais SAV

 – 
raphoum
 – 
2021-10-14
Génial de pouvoir rouler en scooter dans Paris, mais l’application souffre de quelques bugs et les équipes ne sont pas au rendez vous. Dans mon cas particulier, j’ai été facturé deux fois au lieu d’une lors de l’achat d’un pack, et malgré plusieurs messages envoyés au SAV je n’ai jamais obtenu de réponse.
J’imagine que lorsqu’on a pris l’argent de ses clients, plus besoin de se soucier du service !
Par ailleurs, fidèle client depuis le début du service, je suis triste de constater que les prix ont augmenté bien plus que ceux de leurs concurrents (voitures freenow, trottinettes et vélos électriques…)

Très bonne appli de mobilité avec une large flotte

 – 
sebly69
 – 
2021-10-06
Code promo KqycXb pour gagner 30mn de course gratuite !
Dans l’ensemble rien à redire, les scooters sont bien plus fiables que les concurrents et la taille de la flotte est incomparable aux autres acteurs ! Pas besoin de prendre une photo du scooter aussi, c’est bien pratique par rapport à Cooltra.
Je regrette une croissance de problèmes techniques (perte de communication avec le scooter notamment) qui peuvent être stressant.
Malheureusement les prix sont aussi difficiles à assumer pour des trajets quotidiens, mais c’est le prix à payer pour un super service

30 min gratuite avec le code : gWFufN

 – 
SouhFvs
 – 
2021-09-21
Superbe application qui permet de se déplacer en évitant d’utiliser la voiture et de payer de l’essence pas de problème de stationnement et pas de problème pour trouver votre cityscoot dans Paris il y’en a partout,
Avec mon code : gWFufN vous bénéficiez de 30 min gratuites ce qui n’est pas négligeable et vous ferez votre propre avis sur ce système.
Bonne route

Se dégrade

 – 
Gin Balacco
 – 
2021-09-10
Comme d’autres utilisateurs depuis votre lancement dans la capitale, j’ai été plus que surpris (dans le mauvais sens) de la fin des stocks de minutes. C’était le vrai bon point.
L’augmentation des tarifs due à la tenue de rentabilité (et votre quasi monopole) et l’arrivée de la concurrence est compréhensible mais les deux en même temps font baisser la qualité d’un service qui était prometteur.
Ce ne sont pas vos renforts de com pushy qui changeront la donne ni les miettes que vous lâchez en compensation.
Si vos concurrents ne se lancent pas encore dans une guerre de prix et n’offrent pas bcp mieux, il serait VRAIMENT intéressant que vous revoyiez la copie. On peut être côté client ET faire de l’argent.
P.s : nul besoin de répondre une logorrhée clichée de sav, cela ne majorerait rien.

Service client à revoir et trop de contraintes sur les packs

 – 
MisakOo
 – 
2021-09-08
Beaucoup trop déçu du service que j’utilisais depuis quasiment leur lancement.
Déjà le service client n’est pas du tout réactif par mail. Il faut relancer pour avoir une réponse. Dans mon cas ça a pris 10 jours et deux relances.
Les packs sont valables que dans la ville d’achat et pas là où le service est disponible. Aucune mention évidente évidemment… on vous renverra vers les conditions générales que j’imagine seule 3% chez cityscoot les ont déjà lu.
Date de fin des packs… quelle est la personne qui a pensé à ça ? Pensez-vous à un seul instant que si l’on perd des minutes que l’on a payé, à la fin de la période, l’utilisateur est content ? Si vous vouliez créer de la déception, c’est fait.
Donc j’ai perdu de l’argent in fine. Vous en avez gagné à court terme et par la même occasion, vous avez perdu un client.
Ça coûte plus cher de recruter des clients que de les fidéliser.
Plus jamais j’utiliserai ce service.
Heureusement je suis maintenant dans une ville où vous n’êtes pas les seuls sur le marché et parfois moins cher que vous.

Un super service

 – 
Soso 1528
 – 
2021-08-29
J’aime beaucoup le service qu’offre cityscoot, j’essaye de le consommer avec modération mais c’est dur quand on y a pris goût. Un service client hyper réactif !
J’attends les nouvelles idées créatives ou avantageuses (comme des abonnements) pour l’instant j’ai profité sans me soucier de ma consommation à Barcelone (0,26 ct) A Paris le prix pour une course de 15 minutes (hors pack) se fait toujours sentir, la différence est flagrante.
En tout cas en attendant ma moto, je m’éclate avec cityscoot ! Mercii à vous Bravooo

Super flotte de scooter à Barcelone

 – 
Triskae
 – 
2021-08-01
Nous avons découvert Cityscoot à Barcelone, chapeau pour la validation qui se fait casiment instantanément ! Tous les autres concurrents mettent 6 plombes à valider le compte …
Les scooters sont super rassurant et les prix sont super avantageux (nos vacances se sont déroulées pile pendant une promo -50%)
Je trouve aussi que le verrouillage se fait assez simplement !
J’ai cependant 3 petites remarques, pourquoi est ce qu’on a pas un itinéraire qui se créer ou une possibilité d’ouvrir la position du scooter dans maps par exemple ? Surtout que l’appli nous indique pas dans quelle direction on regarde, donc c’est parfois difficile de localiser le scooter !
2ème remarque, quand on sort de la zone Cityscoot, une alerte aurait été la bienvenue, sur le téléphone ou même la montre connectée ! Parce qu’actuellement on perd de précieuses minutes à déplacer le scooter pour se retrouver dans la zone …
Dernière petite remarque, il y a une pochette pour le téléphone sur l’espèce de cache jambe sur le scooter, mais n’est pas très bien placé pour placer le téléphone avec le gps dessus … un support sur le guidon aurait été le top top !
Sinon super appli et super service !!

Moyen de transport très pratique

 – 
alecarii2
 – 
2021-07-21
Superbe service ! Les scooters sont trouvables partout dans Paris, en général a moins de 5mn a pieds. Le service client est au taquet si jamais on a un problème et l'application est fluide et vraiment bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris car le temps gagné est considérable surtout en heure de pointe et on se sent en sécurité sur les scooters. Code de parrainage pour avoir 1 heure de scooter gratuite : R8jQLE

Compte fermé pour fraude sans même l’avoir utilisé

 – 
manon_2809
 – 
2021-04-13
En novembre je décide de créer un compte pour mon père pour pouvoir se déplacer. Je laisse l’idée de côté car le compte prend énormément de temps à être vérifier mais lorsque je reviens il y a 2 semaines dessus pour regarder si il est vérifier, j’apprends qu’il est suspendu pour fraude pourtant il n’a jamais été utilisé et tout a été rempli comme souhaiter. J’ai donc directement appelé le service client qui m’explique que le problème vient de la photo de profil qui n’a pas été prise par lui même mais par quelqu’un qui lui tenait le téléphone ce qui est complètement absurde nous ne le cachons pas. Ils m’ont donc dit qu’ils allaient envoyé un mail pour renvoyer un selfi pris par lui même et que ce serait bon mais bien évidemment nous n’avons jamais reçu le mail. Aujourd’hui je décide de les rappeler pour avoir des explications et on ne prends même pas le temps de m’écouter et on me dit que je n’ai pas à appeler pour mon père et que si le compte est bloqué il le restera. La personne qui m’a prise en charge n’a même pas essayé d’écouter ce que j’ai à lui dire et cherche juste à écourter la discussion.
Franchement une application a faire avec un service client à revoir !

Super appli

 – 
Myke93
 – 
2020-10-20
Se mode de transport change la vie et sauve la vie par moment de retard des transports en commun. Simple d’utilisation en plus. Code 60min gratuit : PY1VKG

Gros bug

 – 
Parideth
 – 
2020-10-08
Depuis 1 semaine l’affichage reste flou !

Devenu indispensable

 – 
yannis.achour
 – 
2020-10-04
Scooters fiables, je les trouvait un peu mou lors du lancement mais ok aujourd’hui. Ce qui change la donne c’est le service client qui rassure lors des petits soucis (difficulté à verouiller le scoot, sur facturation etc). Merci !
wAUYQz : code pour une heure d’essai gratuit.

1 heures gratuite

 – 
tody94
 – 
2020-10-02
Si vous voulez une heure gratuite lors de votre inscription entrer mon code de parrainage. 6Mb5iS

Bon service mais appli bancale

 – 
simonhfr
 – 
2020-09-09
Le service est globalement bien, les scooters sont en bon état et bien présents dans tout Paris, rien à dire la dessus.
Par contre l’app est à revoir, tout est lent, surtout le retour qui prend parfois plusieurs minutes (à 0.34€ la minute c’est très énervant). Et globalement on passe beaucoup de temps à regarder l’appli mouliner et afficher des bandeaux rouges d’erreur, c’est dommage car à rend vraiment l’expérience irritante et pas moderne. Alors oui on peut sans doute contacter le service client pour réclamer des minutes mais le but de prendre un cityscoot est de gagner du temps, pas de le passer en ligne avec le service client ou bien a rafraîchir l’application en boucle jusqu’à ce qu’elle se décide à fonctionner. Au vu du prix on s’attendrait à quelquechose qui fonctionne correctement comme n’importe quelle autre appli de mobilité en 2020

Presque parfait.

 – 
BryanSunLou
 – 
2020-07-27
Utilisateur depuis plusieurs années j’adore bouger en scooter à Paris. Pas de problème majeur. Sur les centaines de location que j’ai du effectuer j’ai du avoir besoin du service technique 2 fois. Le seul bémol qui fais que j’utilise le service beaucoup moins, et le prix. Avant c’était vraiment vraiment interessant. Maintenant un Uber me coûte des fois moins chère. Et les pack minutes sont pas beaucoup plus interessant en comparaison du prix de base de l’ancien prix. Voilà. Il serait cool de faire comme sur coop avant, et ne pas payer le temps de prendre son casque et tout, que le chrono commence au moment du démarrage du scooter.

Efficace 💙👏🏻

 – 
YnK75
 – 
2020-07-16
CityScoot 💙 est devenu mon moyen de déplacement favori, que se soit pour me rendre au travail ou a un rdv, il m'évite les embouteillages et les métros plein au heure de pointe et en cette période de covid il est le meilleur moyen de déplacement pour limiter au maximum le contact entre individus. Et le meilleur pour la fin, c'est un moyen de transport écologique 🌱 .
Bonus Inscription 🎁 : Entrée mon code : YNK14 lors de l'inscription et bénéficiez directement de 30 minute de trajet 🛵💨 gratuite 🥳.

Appli cata

 – 
elcouckito
 – 
2020-05-17
Super service et scooters en bon état mais l’appli est un enfer alors que mon iPhone est en bon état. Bandeau « oops, il y a un problème » apparaissant tout le temps sans (à ?) raison. La synchro entre l’app et les scouts est hasardeuse, même si je m’en sors à chaque fois mais perd facile 3 minutes le temps que l’app comprenne que j’arrête de prendre un scoot (1€ en plus pour la conso !). En enfin sans raison à certains moments je suis déconnecté (alors que j’ai utilisé l’app il y a peu) puis impossible de me reconnecter car mes identifiants seraient mauvais ( a tort surtout quand je réinitialise mon mdp a chaque fois), c’est trop fréquent et ennuyeux lorsque je dois prendre un scoot et me met dans des situations délicates à cause des retards engendrés. Et bien sûr on n’oublie pas les plantages liés au trafic sur l’app.
Vous êtes en monopole désormais, ne relâchez pas les efforts sur la partie tech et développement de l’app, pas à la hauteur de l’entretien des scoots qui est irréprochable jusqu’ici.

Super service ! Code pour 60 min offertes

 – 
Guillaume Dlt67000
 – 
2020-02-26
Cityscoot est une application plutôt sympa, vous permettant de louer en toute sécurité un scooter électrique. Vous avez même la possibilité de participer à une formation pratique si vous avez jamais faire de scooter!
🔥🛵🔥Profitez de 60 min gratuite valables à vie grâce à ce code : fJ3vs6 🔥🛵🔥 (à rentrer dans « code promo » une fois votre compte activé).

Du bonheur

 – 
elsarose9
 – 
2020-02-13
Habitant en Province, je n’utilise que Cityscoot lorsque je passe quelques jours sur Paris. Un vrai bonheur ! Flotte très dense (on est rarement à plus de 5 min d’un scooter dans Paris), scooters de qualité, appli ergonomique... seul bémol effectivement : le réglage des casques. Mais ça n’est pas si grave, à mon avis. Bonne route !

Merci !

 – 
dimbalaya
 – 
2019-12-24
-Vous me dépanner trop trop trop ! Merci du fond du cœur ! Merci merci merci ! Et bonnes fêtes à toutes votre équipes à tous ceux qui liront ce messages ! Bonnes continuations ! Je vous souhaites tout le meilleure et le succès pour l’année prochaine ! Pour ceux qui s’inscrive ! : 30 mn gratuite avec mon code parrainage DIMCODE ! Bonnes fêtes à tous ! Et rouler prudent ! Merci à tous !

Très pratique et facile

 – 
aclxs
 – 
2019-12-12
Super appli ! Les scooters sont trouvables partout et facile à utiliser. Le service client est au taquet si on a un problème, l'application est fluide et bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris le temps gagné est considérable par rapport à un VTC. Code de parrainage pour 30mn gratuites : NlbYga

Bon service, scooter rassurant

 – 
tonygbt
 – 
2019-12-08
N’étant pas un conducteur habituel de scooters (surtout dans Paris), je trouve que ceux de Cityscoot sont plutôt rassurants parce que stables et apparemment solides. L’appli est bien faite et je ne rencontre pas les problèmes que d’autres signalent dans leurs commentaires. Le seul hic : pas encore assez de scooters en circulation pour être sûr à 100% d’en trouver près de soi à chaque fois qu’on en a besoin. Ça s’améliore malgré tout et j’ai l’impression d’en voir beaucoup plus dans les rues que ceux du concurrent Coup.
Mon code parrainage pour 30mn d’essai gratuit : TVM5RW

Facture

 – 
jfhjgfkugkkh
 – 
2019-11-22
Il y a enfin une facture qui apparaît, mais impossible de l’imprimer, et je préférerais une facture à la course et pas au mois, certaines courses sont privées et d’autres professionnels, j’aime beaucoup utiliser Cityscoot, mais a cause de cela je l’utilise rarement, dommage.

Code promo 40 mn bédouins de l’asphalte

 – 
LobsterDu3
 – 
2019-11-18
Bienvenue à vous futurs utilisateurs de cityscoot ! Cette appli est remarquable et fait gagner un temps fou.
Les scooters électriques à disposition sont très nombreux et faciles d’utilisation.
Silencieux et très maniable, c’est la promesse de se déplacer au grand air en toute sérénité. Révolutionnaire !
Pour bénéficier de 30 mn de trajet offert, rentrez le code suivant en finalisant votre inscription : 9iZp84 À bientôt sur l’asphalte ;)

Génial

 – 
Benouchka
 – 
2019-09-13
Le service est au top. L'inscription sécurisé l'usage se fait en quelques instants. Merci au support très efficace.
Pour le reste, c'est le futur. Continuez comme cela. Il serait intéressant d'imaginer un service plus élargi avec différents modèles en fonction du permis du client (pourquoi pas proposer jusqu'à 500cm3).

Scandaleux !!!

 – 
CYBERKRL
 – 
2019-09-06
Bonjour je suis mineur j’ai 14 ans et je viens d’avoir mon permis AM (BSR), je crée mon compte avec mes coordonnées (les vrais) et je mets mon permis AM et la carte bancaire de mon père et là c’est impossible de commander un Cityscoot j’ai tous bien remplis, tout à étais validé et pourtant mon compte n’est pas actif donc j’envoie un mail à Cityscoot et ils me répondent que je ne peux pas rouler parce que je suis mineur, pourquoi demander le Permis AM pour Cityscoot alors que la plupart des adultes ont le permis et je pense qu’il devrait nous le dire dès le début car maintenant je me retrouve avec un compte Cityscoot qui me sert à rien 😤
Cityscoot je vous prie de faire une mise à jour par rapport à sa soit de laisser les mineur qui ont le Permis AM utiliser votre application avec un contrôle parental ou alors dites bien au début quand ont rentre nos informations que les mineur ne sont pas autorisés.

Excellent

 – 
Lemm13
 – 
2019-07-12
Excellent service que j’utilise sans modération.
Quelques améliorations:
- L’appli ne fonctionne plus correctement sur iphone X : impossible d’annuler une réservation car le swipe est positionné au meme endroit qu’une fonctionnalité de l’OS. Très énervant.
- Cest trop cher pour les clients réguliers et les trajets longs : le montant des factures agrégées sur 12 mois m’amènent à m’interroger sur l’intérêt de la location. Je suis à deux doigts de me racheter un scooter. Faites quelque chose de plus pour les clients réguliers (forfait illimité pour la journée? forfait illimité pour la semaine ? etc...)
- Les réglages des casques sont galères.

Le libre service électrique c’est top!

 – 
Cl4raF
 – 
2019-06-13
Super service, et joie de rouler en scooter électrique, petit bémol: l’appli trop lente à mon goût et quelques frustrations:
Très très souvent au moment de rendre le scooter, une fois mis le bouton sur « fin » le pavé numérique se met à tourner et se met souvent seul en mode « pause » et fait ainsi perdre de précieuses minutes quand on est pressé à tout re-débloquer et rebloquer: cela serait bien de séparer les fonctions « fin » et « pause »
Si par chance on arrive à arrêter la location du premier coup, il se passe systématiquement 1 minute à bien finaliser la loc. Et 1 min + 1 min + 1 min ça fait beaucoup, et ça prend sur le forfait...
Enfin si certaines zones sont mises en « hors zone » il serait judicieux de trouver un moyen de prévenir les habitants de ces « hors zone » autrement qu’au moment de garer le scoot!
Autrement tout les améliorations sur les scoots sont très appréciables!

Tarifs

 – 
charlie et lili
 – 
2019-06-08
Je suis un gros consommateur De vos scooter.
Il faudrait quand même prévoir un forfait quand on le prend pour plus d’une demi-heure voir à l’heure où à la demi-journée car ma dernière consommation était de 111 minutes , C’est-à-dire presse deux heures à 22 € de l’heure
Je commence à envisager l’achat d’un scooter électrique mais j’aurais préféré rester avec vous , Si vous pouviez prendre le temps de penser sérieusement à ce problème vous m’éviteriez un achat important.
En dehors de cela tout est très bien dans votre organisation à part quelques petites choses pour des détails mais dans l’ensemble c’est super
bonne route

Topissime

 – 
Fide 75
 – 
2019-06-07
Découvert en début d’année une vrai drogue rien de plus agréable de profiter de ces scooters en nombres, d’excellente qualité et rapide. Et un grand bravo à l’équipe du service clients pour la qualité de service et à tous les autres salariés de cette grande maison. Tous mes vœux de réussite

Code promo minutes gratuites

 – 
julaurent
 – 
2019-04-07
Très content de mon inscription. Les zones ouvertes aujourd’hui sont un vrai plus pour les franciliens. De plus usage facile et sans contrainte des scooters qui sont présents en nombre et toujours propre.
Merci à toute l équipe Cityscoot.
Le code à utiliser est le I3xCg4.
Bonne route à tous!

Service efficace

 – 
EnVeuxTu!
 – 
2019-01-27
Ça fonctionne bien, et même si la première prise en main n'est pas aussi facile qu'elle pourrait être, ca fonctionne. Version minimum mais ça fonctionne.
l'App elle même est écrite en mode web et pas native, et ça se ressent. Des lenteurs et des interfaces incongrues apparaissent des qu'on navigue un peu. Quand ça ne marche soit il n'y a aucun message, soit des messages cryptiques.
Bref il y a de la marge mais bon ils vont préférer le minimalisme.

code parainnage : U3DbWo

 – 
ZeLaN
 – 
2018-12-27
Utilisateur de la première heure de cette application je n’ai pas trouvé son pareil sur ensemble des solutions de free floating de la région parisienne.
les solutions de vélo sont en train de disparaître et les trottinettes électriques sont bien trop chers pour la vitesse qu’elles proposent. J’en profite pour vous filer mon code parrainage qui vous permettra d’avoir 30 minutes gratuites la première utilisation : U3DbWo

Expérience au top et c’est de mieux en mieux

 – 
Benjampregent
 – 
2018-10-31
Les scooters ont beaucoup évolués depuis le lancement de Cityscoot à Paris et ils sont de mieux en mieux chaque jours. Ils ont notamment rattrapé leur retard par rapport à la concurrence car ils sont maintenant très réactifs, rapides et agréables à conduire.
Cityscoot garde toujours l’avantage de pouvoir terminer sa location sans sortir son portable de la poche et ça ça n’a pas de prix ! En plus ils proposent une formation gratuite si on n’a jamais fait de scooter. Si c’est pas parfait ça ?!
L’application elle aussi a beaucoup évoluée et gagne en clarté. Plein d’options sont disponibles et cela fait plaisir à l’utilisation.
On voit que l’équipe est très réactive sur la qualité de leurs services et cela donne confiance.
Au top !