Captures d’écran iPhone

Description

Des milliers de scooters électriques en libre-service à Paris, Nice, Milan et Rome, disponibles 24h/24 !
Réservez-les en 3 clics depuis l’appli et déplacez vous librement, sans bruit et sans pollution.
Inscription gratuite en quelques minutes !
Comment ça marche ?
- Localisez un scooter disponible dans l'Appli ou dans la rue et réservez-le
- Un code à 4 chiffres vous permet de le déverrouiller, le casque et les charlottes sont sous la selle
- Roulez librement, re-découvrez la ville !
- À destination, terminez votre location en un clic
Pas de clé, pas de carte, pas de bornes, bref… pas de prise de tête !
Où trouver et restituer un Cityscoot ?
Visualisez la zone Cityscoot, en bleu dans l’appli. C’est au sein de celle-ci que vous récupérez le scooter et terminez votre location en fin de parcours. Veillez à toujours le garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés. Vous n’avez jamais à vous soucier de la recharge, Cityscoot s’occupe de tout. À noter : la zone Cityscoot est régulièrement agrandie et de nouvelles villes ouvriront bientôt !
Combien ça coûte ?
Pas d’abonnement, pas d’engagement : vous ne payez que lorsque vous roulez !
Vous êtes libre d’en faire un usage quotidien ou occasionnel, afin de raccourcir vos temps de trajets ou pour le plaisir de vous balader le visage au vent… L’inscription est gratuite et la course démarre à 0,22€/min (soit 3,3€ pour le trajet moyen d’un quart d’heure).
Et votre sécurité ?
C'est notre priorité #1 : Vous êtes assuré(e) tous risques par Allianz lors de votre trajet. Si vous êtes peu expérimenté(e), nous vous proposons une initiation gratuite à la conduite avec nos instructeurs moto. Nos scooters sont robustes et confortables, vous roulez en toute confiance. En cas de pépin, nous sommes à votre disposition pour vous assister, tous les jours 24h/24.
Qui peut conduire un Cityscoot ?
Il vous suffit d’être majeur(e) et de posséder un permis de conduire adéquat (permis B, AM ou BSR). Si vous êtes né(e) avant le 1er janvier 1988, seule une pièce d’identité suffit.
Profitez de la liberté sans bornes !
www.cityscoot.eu

Nouveautés de la version 3.2.5

La dernière version de l'application permet une expérience plus fiable, sur tous les téléphones

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.2.5

Taille

31,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

Notes

Version actuelle

540 notes

Toutes les versions

540 notes

Avis des utilisateurs

C'est relou

 – 
Phophoto
 – 
2020-06-12
Version 3.2.5
Impossible de crée un compte j'attend la "validation de mes documents " depuis 1 semaine !!!!!!

Parfait pour des petits moyens trajets à Paris

 – 
Peyo222
 – 
2020-06-09
Excellent service bravo les scooters sont bien entretenus. Service client disponible et à l écoute en cas de pépins. Je recommande vivement !

Super !

 – 
Wernou23
 – 
2020-06-05
Version 3.2.5
Excellente application, Scooters stables et agréables. Merci beaucoup à Pierre pour le service consommateur au top !

Aplication

 – 
Joshua Selfie
 – 
2020-06-03
Version 3.1.16
Dommage! On ne peux pas supprimer la carte bleu sur l’application, mon compte à été accepté même en sachant que je suis née après le 01/01/1988 donc obligée d’être porteur du BSR, impossible de supprimer le compte via l’application.
Maintenant aussi par mail aucune réponse, je pense qu’en raison de surcharge de clientèle.

Meilleur SAV que je connais.

 – 
alex_diet
 – 
2020-06-02
Version 3.1.15
J’ai eu un problème au moment de finir la course.
Je l’ai est donc appelé 20 min après
Les minutes mon était recreditees très peu de temps après.
Très gentil au téléphone

Cityboost

 – 
Max940
 – 
2020-06-01
Version 2.1.2
Bonjour
Impossible de voir si le scooter a le cityboost sur iPhone 6s a part ça impeccable
Mon code parrainage JItj0R
Cordialement

Dramatique

 – 
Martin_Vlt
 – 
2020-05-28
Version 3.2.4
Ne fonctionne que dans Paris et en journée. J’ai tenté d’en prendre un au Porte de Paris a Neuilly après qu’un opérateur ait changé la batterie sous mes yeux mais impossible de le prendre. Inutile et mal pensé !

Compte bloqué

 – 
islam# إسلام
 – 
2020-05-27
Je comprends pas comme ancien client chez cityscoot suite à un bug de l’application sur plusieurs cartes de paiements mon compte est bloqué depuis plusieurs mois et quand je veux payer sa ne marcher pas donc j’ai essayer d’appeler le service client en vin normal saturé pendant le confinement sauf que aujourd’hui j’ai peut les avoir et c’est la même musique donc cityscoot c’est fini quand il s’agit de prendre leur argent il ne perde pas temps alors quand le client a un problème ils sont pas capables de régler le problème alors que j’ai eu les meme problèmes avec des applications de location de voiture eux ils sont géré le problème a distance et cityscoot location scooter électrique ne peut pas 🤔 plusieurs mois d’attente et très déçu .

Pratique mais dommage

 – 
nymss75
 – 
2020-05-26
Lorsque vous êtes en mode hors zone pendant que vous garez votre scooter le compteur tourne toujours et vous payez alors que le scooter ne roule pas et se met à sonner assez dommage...

Très bon service

 – 
Theleoren
 – 
2020-05-25
Bénéficiez 30 minute de course gratuite avec le code de promotion : oCebZH
Très bonne journée à vous !

Merci

 – 
Diamond Sheesh
 – 
2020-05-24
Super service, Super appli et Super service client. Parfait pour des déplacements rapides en ville. Ils m’ont motivé à acheter mon propre scooter.

En amélioration...Code 60 mn

 – 
Jvdjidji
 – 
2020-05-23
Service excellent et scooter fiable mais casques toujours d’aussi mauvaise qualité, et depuis quelques mois le vandalisme affecte la qualité des scoots.
Le service client reste bienveillant et réactif pour résoudre les problèmes et n’hésite jamais à rembourser le temps perdu...notamment pour dénouer les lanières des casques, grrr c’est vraiment un point faible, il y a eu de nombreux signalements de ce souci, quand sera t on entendus avec du matériel plus fiable ?
Les scooters restent néanmoins de meilleure facture que ceux des concurrents et l’équipe est très à l’écoute de ses clients...pardon si on en devient exigeants, c’est pour la sécurité de tous les utilisateurs : ne nous oubliez pas sur les casques !
Comme je travaille dans la mobilité gagnez 60 mn gratuites avec le code q4NfYB avant votre première course.

Appli cata

 – 
elcouckito
 – 
2020-05-17
Super service et scooters en bon état mais l’appli est un enfer alors que mon iPhone est en bon état. Bandeau « oops, il y a un problème » apparaissant tout le temps sans (à ?) raison. La synchro entre l’app et les scouts est hasardeuse, même si je m’en sors à chaque fois mais perd facile 3 minutes le temps que l’app comprenne que j’arrête de prendre un scoot (1€ en plus pour la conso !). En enfin sans raison à certains moments je suis déconnecté (alors que j’ai utilisé l’app il y a peu) puis impossible de me reconnecter car mes identifiants seraient mauvais ( a tort surtout quand je réinitialise mon mdp a chaque fois), c’est trop fréquent et ennuyeux lorsque je dois prendre un scoot et me met dans des situations délicates à cause des retards engendrés. Et bien sûr on n’oublie pas les plantages liés au trafic sur l’app.
Vous êtes en monopole désormais, ne relâchez pas les efforts sur la partie tech et développement de l’app, pas à la hauteur de l’entretien des scoots qui est irréprochable jusqu’ici.

Connexion impossible

 – 
Deb75002
 – 
2020-05-13
Impossible de se connecter à son compte sur l’application

Très bien

 – 
iPhone Cinq
 – 
2020-05-10
Cityscoot offre les 30 premières minutes avec le code : DnWLZp
Excellent service et excellent application, parfois un peu difficile de trouver un scooter à certains moments de la journée mais sinon rien à dire.
On peut aussi choisir le mode de puissance du scooter ce qui est pratique.
Le casque et le scooter sont de bonne qualité et l’entretien semble bien respecté.

J’ai un soucis

 – 
Raphael Jaoui
 – 
2020-05-09
J’utilisais Cityscoot via l’appli Uber, maintenant je ne peux plus. J’ai donc essayé de passer par cette application, seulement lorsque que je cherche à créer un compte on me dit que celui ci existe déjà mais quand j’entre mon email dans la rubrique mot de passe oublié j’ai un message d’erreur qui me dit de réessayer ultérieurement( ça fait 1 semaines ). Je ne peux donc plus utiliser Cityscoot...

Application très mauvaise.

 – 
Testarozzzza
 – 
2020-04-23
L’application est super nulle pour deux raisons :
La première : Après avoir réservé un scooter l’application se met à jour pour nous montrer que finalement le scooter près de chez nous est à 5km de distance. Donc on est obligé d’annuler la réservation et d’en faire une nouvelle en espérant que le nouveau scooter soit vraiment à sa place.
La seconde : Pour restituer le véhicule, le temps de géolocalisation de l’application est très lent. Mais le pire c’est qu’on soit obligé d’annuler plusieurs la réservation pour qu’elle soit vraiment prise en compte par l’application sinon on continue de payer. On continue également de payer quand on attend que l’application soit fonctionnel.
Bref le service est bien mais l’application et l’expérience utilisateur qui en découle sont très mauvais.

ils ne veulent pas gagner d’argent

 – 
alexandre gougeon
 – 
2020-04-19
je ne recois aucun sms pour valider mon compte et louer un scooter, au téléphone on me dit qu’ils ne peuvent me débloquer mon compte. Et une application à la poubelle

C’était bien jusqu’à...

 – 
cbrnt90
 – 
2020-04-16
Super sauf le service client qui procède à des prélèvements importants en plein milieu de mois en prévenant 3 jours avant et en temps de crise. (Infraction stationnement qui date de début février, informée mi avril et prélèvement dans la foulée)
Ceux ci refusent de décaler à 15 jours le prélèvement, permettant au client de se retourner et d’anticiper.
Fautive de mon amende et j’entends payer ce que je dois en frais de rapatriement et autre mais manque total de souplesse et solidarité de la part de Cityscoot.
C’est bon, c’est fini pour moi!
Je demande d’ailleurs à Cityscoot de supprimer toutes leurs données liées à mon compte.
Bonne journée

Déçue

 – 
Juliemr75
 – 
2020-03-12
Je me suis inscrite à une initiation Cityscoot. On me rappelle dans la journée par mail et sms mon rdv en me précisant d’être à l’heure. Arrivé sur les lieux, pas d’indication. J’entre dans un bâtiment pour demander mon chemin on me dit que c’est la porte d’à côté, mais je n’y ai pas accès. Après avoir demander à plusieurs personnes un monsieur m’indique une porte et me dit qu’il faut sonner et monter au deuxième. La porte est bloquée et la sonnette démontée. J’essaie d’appeler Cityscoot mais le numéro indiqué dans le mail n’existe pas. Le monsieur croisé plutôt revient, il travail à côté et a le badge, il me fait monter et m’accompagne jusqu’au lieu d’initiation Cityscoot, effectivement il y a les scooters et le parcours mais personne pour s’occuper de moi, je suis donc repartie. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, si les initiations sont suspendus il serait bien de stopper les inscriptions et les mails de confirmation...

Super service ! Code pour 60 min offertes

 – 
Guillaume Dlt67000
 – 
2020-02-26
Cityscoot est une application plutôt sympa, vous permettant de louer en toute sécurité un scooter électrique. Vous avez même la possibilité de participer à une formation pratique si vous avez jamais faire de scooter!
🔥🛵🔥Profitez de 60 min gratuite valables à vie grâce à ce code : fJ3vs6 🔥🛵🔥 (à rentrer dans « code promo » une fois votre compte activé).

Appli fonctionnelle développeur malhonnête

 – 
Mamadoungolo
 – 
2020-02-26
J’ai utilisé cette appli pendant 1 an quasiment tous les jours pour aller au boulot. Et puis à l’annonce de l’arrêt de leur concurrent, Cityscoot a décidé d’augmenter ses prix d’environ 20% du jour au lendemain sans communication au préalable.
Une manœuvre malhonnête, qui plus est justifiée comme « quelques centimes en plus seulement », mais concrètement c’est une augmentation brusque de 20%. J’espère qu’un concurrent montrera les crocs d’ici peu, histoire que ça remette les choses à leur place un peu comme Free a fait avec les opérateurs qui se gavaient.

Hausse de prix abusive !

 – 
Rylme
 – 
2020-02-24
Cette nouvelle hausse de prix est scandaleuse.

Monopole + 30% de hausse des tarifs.

 – 
M@rc R
 – 
2020-02-24
Je trouve fort de café et plutôt scandaleux la hausse de plus de 30% (31,82 % exactement) des tarifs du 22 février. Désormais en situation de monopole, Cityscoot augmente ces tarifs de façon déraisonnable.. ce n’est vraiment pas correct.. le service n’a pas augmenté en qualité de 30%.. et nos revenus non plus... vous en profitez de façon abusive. Que fait on alors ?? On diminue de 30% nos trajets ???
Un utilisateur très fidèle et très déçu par cette attitude..

Hausse de tarif brutale

 – 
Morfati
 – 
2020-02-23
Suite à la disparition récente de son compétiteur, Cityscoot augmente ses tarifs pour la deuxième fois en moins de 2 ans (déjà de 10% la première fois, cette fois 9%). Par ailleurs rien n’est fait pour fidéliser/remercier les plus anciens clients. J’ai commencé à utiliser les trottinettes à la place en attendant que ça change !

Hausse tarifaire sans palier

 – 
Dirgan
 – 
2020-02-23
Édit après commentaire du développeur :
Ce n’est pas la hausse tarifaire qui est difficilement acceptable. Ça : pourquoi pas.
C’est ça hausse qui est inadmissible : oui nous ne parlons que de 7cts/min pour le pack 100minutes. Mais 7cts par minutes, cela représente une hausse de 32% pour ce pack !!!
Imaginez n’importe quelle compagnie appliquer une hausse de 32% ... ça n’est tout simplement pas sérieux.
Alors oui, un nouveau pack existe : 250min et la hausse à la minutes n’est plus que de 9%.
Mais payer 60€ d’un coup, tous le monde n’est pas en capacité financière de le faire.
Bref je maintiens mon propos : une hausse tarifaire sans palier, donc une hausse inadmissible.
1étoile. Parce que cette une hausse tarifaire, pourquoi pas. Mais une hausse de ce type passe mal.

Hausse de tarif incompréhensible

 – 
thomthom92
 – 
2020-02-23
Hausse de tarif massive, certainement due au monopole de Cityscoot sur le marché, nouvellement obtenu.
Le programme fidélité n’ayant pas changé, c’est une hausse claire de tarif, sans aucune récompense pour les utilisateurs réguliers.
Pas sûr que cela soit le meilleur moyen de scaler et de justement fidéliser.
Je vais donc desinstaller l’app et passer aux trottinettes.

Note 17/20 nouveaux tarifs un peu élevés.

 – 
Daninos2610
 – 
2020-02-20
Février 2020: hello Cityscoot, je viens de recevoir les nouvelles conditions de vente et donc les nouveaux tarifs de location pour 2020...aïe!!! Vous avez fait très fort...mon pack habituel de 100 minutes a pris 32% d’augmentation c’est beaucoup trop d’un coup. Je suis un fervent utilisateur depuis le début de l’aventure, mais à ce prix je pense que je vais réfléchir un peu. Vous auriez dû y aller plus progressivement.😩😩
Septembre 2019: serait il possible de recevoir des notifications sur son téléphone quand il reste à l’utilisateur très peu de minutes disponibles sur son compte.
Merci 😊
Juin 2019: juste 2 remarques qui me semblent importantes:
- Suite à la mise à jour, l’application présente un problème d’affichage. Avec mon IPhone XS Max il n’est plus possible d’annuler sa réservation, la partie basse de l’affichage n’est plus accessible.
- Il serait bien de réfléchir à un système de réglage plus rapide de la sangle du casque, c’est très énervant d’essayer d’ajuster la sangle pour maintenir le casque comme il faut et pour finir, quand il n’y a pas moyen de le régler alors circuler avec un casque qui n’est pas serrer.
Merci à vous.
Avril 2019: Petit Bémol, il manque l’option location à la journée ou pour un certain nombre d’heures pour un prix forfaitaire, sinon...
Merci, merci et encore merci!!! Quel bonheur Cityscoot, et avec les nouvelles zones ouverte aujourd’hui c’est encore plus de bonheur!! Ça ne va pas arranger mon portefeuille, mais tant pis, impossible de résister! On vous adore!! Continuez comme ça!!
Bon, j'ai eu la chance d'être dans les premiers à m'inscrire sur Cityscoot et...j'ai reçu mon code d'activation. Quel bonheur!!! Un seul mot GENIAL!! L'accueil client, l'assistance téléphonique est parfaite, ils sont adorable. Les scooters sont parfaits, propres, en bon état. Super agréables à conduire. En clair un vrai bonheur!!!
❤️❤️❤️

Honteux

 – 
Thib123455
 – 
2020-02-17
ATTENTION !!
ils prélèvent automatiquement et sans aucune preuve valable des frais de 124€ ou plus sur votre compte si un scooter a été déplacé ou dégradé par quelqu’un d’autre. C’est arrivé 2x pour ma part (scooter toujours parfaitement garé)
Une vraie escroquerie !!

Du bonheur

 – 
elsarose9
 – 
2020-02-13
Habitant en Province, je n’utilise que Cityscoot lorsque je passe quelques jours sur Paris. Un vrai bonheur ! Flotte très dense (on est rarement à plus de 5 min d’un scooter dans Paris), scooters de qualité, appli ergonomique... seul bémol effectivement : le réglage des casques. Mais ça n’est pas si grave, à mon avis. Bonne route !

Couverture partielle de Nice

 – 
Karim-
 – 
2020-02-10
Pour info le quartier de l’Ariane fait parti de Nice.. À moins que ce soit une zone de non-droit?

Excellent

 – 
azamtte
 – 
2020-02-02
Super service client et scoots en très bon état. J’adore merci !

Une honte

 – 
1234--1
 – 
2020-01-31
Peu importe ou vous garez le scooter ils vous trouveront toujours un pb donc vous payez plus et vous allez avoir des vrais surprises quand vous allez voir vos factures à payer.
Evitez de télécharger pour économiser de l’argent et du stockage sur votre téléphone !

Formidable

 – 
yousslamzouri
 – 
2020-01-29
Formidable application, tout est nickel, aucun bug, merci Cityscoot

Inadmissible

 – 
Jeremy Hervier
 – 
2020-01-28
Impossible d’ouvrir l’application ce matin ça n’arrivait jamais avec coup

Inscription en attente

 – 
missgp9
 – 
2020-01-25
Mes documents ont enfin été validé après deux mois d’attente et maintenant je ne peux pas ajouter de CB. A chaque fois que j’essaie ça me met un message d’erreur.

Super appli

 – 
thomsmrl
 – 
2020-01-21
Super appli, aucun problème, très pratique !!
Je partage mon code parrain valable pour une seule personne et qui vous offre 30 minutes gratuites: HMoACR

Déçu du SAV et de la qualité des équipements

 – 
gogostel
 – 
2020-01-14
Certes, c’est pratique, pour dépanner pour un court trajet, cela permet de gagner du temps.
Néanmoins, la qualité des scooters, parfois même pas sécurisés, ou encore très sales, mais aussi les casques, très peu confortables, en plastique, et une selle qui est une poubelle, c’est très décevant.
Le SAV est aussi très décevant, avec parfois des personnes désagréables au téléphone, très réactifs quand il faut envoyer une contravention, mais beaucoup moins pour répondre à des requêtes.
Sur une amande élevée a 35 euros, Cityscoot va se permettre de prendre près de 80 euros de frais, non justifiés.
Bref, pratique, mais également une bonne arnaque

Inscription non terminée

 – 
clararose9
 – 
2020-01-13
Il m est impossible de finir l inscription que ce soit sur le site ou sur l application. C est dommage car je ne peux donc pas l’utiliser. Je ne peux pas rajouter ni selfie ni carte d identité. Merci de corriger ce bug

Code 60 min gratuit

 – 
dozo1312
 – 
2020-01-10
Excellent service , surtout en cette periode de greve les scooters sont de bonne qualité comparés a ceux de la concurence .
Ajoutez ce code lors de votre inscription afin de bénéficier de 60 min de location gratuite
g5qCOb

Merci cityscoot

 – 
lanovella
 – 
2020-01-08
Et Merci a la grève de nous l’avoir fait découvrir !!

Compte bloqué

 – 
Smouzy
 – 
2020-01-07
Compte bloqué selon l’appli pour un probleme de paiement. J’ai quand meme pu avant recharger mon compte sans probleme. Probleme remonté à cityscoot depuis 15jours et aucune réponse!

30 minutes gratuites code jLMcy4

 – 
lilidz83
 – 
2020-01-06
Bénéficiez de 30 min gratuites avec le code jLMcy4. Bon service par contre le seul bémol c’est la distance en minute affichée sur la carte lorqu’on souhaite réserver un scooter. Les distances sont parfois trompeuses car pour 6 min de marche affichées sur la carte, je vais devoir en réalité marcher 10-12 min même en accélérant et sachant qu’on a 10 minutes dès que le scooter est réservé, c’est la course.

Oui mais...

 – 
Trap92
 – 
2020-01-04
Oui mais... en cas de problème le numéro d’urgence permet seulement d’écouter un disque qui vous répond... aucun agent n’est disponible. Pratique quand il y a un souci pour terminer sa location ! Et pendant ce temps-là, le compteur tourne...

C’est bien mais ça bug

 – 
vviiincent
 – 
2019-12-28
ImpoSible de verrouiller le Cityscoot alors que la diode est verte, service téléphonique « 24/24h »personne au bout du file ! Et pendant se temps la j’ai ma durée de location qui fait que d’augmenter !

Bloquer en attende de validation du bsr

 – 
Saint-exupery92
 – 
2019-12-24
J’ai téléchargé cityscoot pour l’utiliser pendant les grèves, mais mon bsr est en attende de validation depuis 4jours, je ne peux strictement rien faire en attendant. J’ai envoyé un message il y a 4 jours, aucune réponse. Dommage pour la perte de temps je supprime

Merci !

 – 
dimbalaya
 – 
2019-12-24
-Vous me dépanner trop trop trop ! Merci du fond du cœur ! Merci merci merci ! Et bonnes fêtes à toutes votre équipes à tous ceux qui liront ce messages ! Bonnes continuations ! Je vous souhaites tout le meilleure et le succès pour l’année prochaine ! Pour ceux qui s’inscrive ! : 30 mn gratuite avec mon code parrainage DIMCODE ! Bonnes fêtes à tous ! Et rouler prudent ! Merci à tous !

Plus de scooters à 18h!!!

 – 
mvd2x
 – 
2019-12-19
Pas assez de scooters disponibles à Paris à 18h!!! Deployer d’urgence 100 scooters supplémentaires, la carte est vide de cercles bleu à cette heure, permettre aux clients fidèles inscrits longtemps avant la grève d’avoir 30 minutes de réservation pour atteindre leur scooter, créer un signalement pour les personnes qui garent les scooter dans leur hall d’immeuble/garage privé!
PS: note temporaire je mettrai 5 étoile dès traitement de ma demande étant très satisfait de ce service mais ne pouvant plus y profiter depuis l’arrivée des “nouveaux”

Merci

 – 
j2mtf1
 – 
2019-12-17
Bonjour,
Il est extrêmement agréable lorsqu’on fait appel à la hotline sans en abuser, bien évidemment de tomber sur des personnes aimables et réactives et compétant et qui résolvent votre problème.
Quand au service excepté une fois avec une exceptionnelle rupture de courroie ce qui est un manque de de chance mais sans conséquences.
Les véhicules sont semble-t-il bien entretenus et le système fonctionne plutôt bien.
Je suis pour information un client qui roule aussi à moto depuis + de 25 ans et à trotinette à titre personnel.
Continuez ainsi
Bonne fêtes de fin année et merci