Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Traversez la ville en un éclair !
Des milliers de scooters électriques en libre-service vous attendent dans l’appli Cityscoot 24h/24. Réservez-les en un clic pour être en avance à la gare, au travail ou tout simplement profiter d’une balade visage au vent... Se déplacer en ville devient un pur plaisir !
Comment ça marche ?
- Téléchargez l’application et créez votre compte
- Réservez un Cityscoot disponible autour de vous
- Déverrouillez-le. Un casque ainsi que des charlottes sont disponibles sous la selle. Un deuxième casque est disponible dans le coffre arrière pour les trajets à deux !
- Roulez librement, c’est le moment de profiter !
- Garez-vous sur une place autorisée (en plus gratuite pour nos scooters électriques !) et terminez la location
Aucun engagement et avec nos différentes offres vous êtes libre de rouler comme vous voulez. Chacun sa ville !
En bonus, le programme de fidélité et le parrainage vous font gagner des minutes gratuites !
Où rendre son Cityscoot ?
Repérez la zone de service dans l’application. C’est là que vous terminez votre location. Il suffit de se garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés. Pas de bornes : vous pouvez vous garer au plus près de votre destination :-)
Et la sécurité ?
C’est notre priorité #1 : vous êtes assuré(e) tous risques lors de votre trajet. Si vous êtes peu expérimenté(e) en scooter, participez à l’une de nos initiations gratuites à la conduite avec un instructeur moto professionnel.
Rejoignez le mouvement et vous déplacer en ville deviendra toujours un plaisir !

Nouveautés de la version v4.13.5

Une nouvelle version de l’application Cityscoot est disponible. Elle comprends des correctifs de bugs, mais surtout des améliorations de de performance de l’application.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

v4.13.5

Taille

82,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, catalan, espagnol, italien

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,1 (1 360 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

🛵 ✨

 – 
Mounya96
 – 
2024-01-30
Très bonne application. J’utilise Cityscoot à Paris tous les jours, c’est très pratique et user friendly. Vous pouvez utilisez mon code parrainage Moon96 pour bénéficier de 30 minutes gratuites

La pire application possible

 – 
Ar'onono
 – 
2024-01-18
Version v4.11.6
Cette application est une catastrophe. Il y a toujours des bugs. La géolocalisation fonctionne toujours très mal. Le temps de latence est extrêmement long.

Bug

 – 
Kamuhy
 – 
2024-01-06
Version v4.13.5
C’est l’application la plus buguée que je connaisse et je trouve ça assez impressionnant la variété de bugs qu’il y a.
1 étoile pour faire réagir les développeurs ou les manageurs qui ne mettent pas le budget 👍

La french tech dans le jus…

 – 
Ambroise Augustin
 – 
2024-01-06
Version v4.2.8
quand est ce que vous ameliorez l’app ? Je ne parle pas d’un simple rebranding
on attend parfois 5 minutes pour reussir a rendre un scooter, il y a plein de scoot qui ne marchent pas, les messages d’erreurs ne sont pas explicites, j’achete des packs de minute mais je sais jamais combien me coute ma course, je ne peux pas localiser un scooter en le faisant biper quand je le cherche (comme chez cooltra), vous avez une section suggestion et ya meme pas de CTA pour envoyer le message... franchement wake up, pourquoi on peut pas avoir une app un peu plus cool ? ya combien de dev chez city scoot ?

2024

 – 
Dassbasojo
 – 
2024-01-05
Version v4.2.11
Appli bourré de bug. On dirait que cela était developer par des lycéens.

Inadmissible

 – 
nxlrle
 – 
2024-01-02
Version v3.8.7
Franchement, je suis dégoûté de l’application… En changeant de mot de passe, que j’ai vérifié six fois. J’ai voulu donc me connecter à l’application. Il me dit mot de passe incorrect. Alors que j’ai bien marqué le bon mot, passe j’en suis certain.
Et cela cela déjà fait à des amis à moi. Actuellement, je voulais utiliser l’application mais impossible pour moi. Je trouve ça vraiment inadmissible pour une application qu’il a depuis des années.
J’ai même désinstallé et réinstaller l’application y’a rien qui ne change….

Une application qui ne fait que bugger

 – 
@Am000007
 – 
2023-12-08
Version v4.2.7
Franchement, le service est top, mais l’application c’est pas possible.
Impossible de valider les mentions légales, le bouton ne passe ps en bleu.
Malgré la prise de photo à chaque fin d’utilisation. L’application ne cesse de me redemander une photo du scooter lors de son ouverture. Impossible de changer d’écran … après plusieurs fermeture ouverture, j’arrive enfin à faire partir cette demande… Bref, encore beaucoup d’amélioration à réaliser !!

Ne surtout pas utiliser

 – 
Raphou@
 – 
2023-12-08
Version v4.1.6
Application mal foutue, bug 1 fois sur 2, prix exorbitants pour un matériel de mauvaise qualité, pire que Vélib.

Impossible de me connecter

 – 
Manuel Dupont
 – 
2023-11-28
Version v4.11.5
Impossible de me connecter à mon compte et pourtant j’y arrive bien par le site web.
Pourquoi ?
Je viens de tenter de changer mon de passe 2 fois. Encore une fois, sur le web je me connecte parfaitement et tjrs une erreur sur iOS.
???

Tout est bien qui finit mal

 – 
Utilisateurs1234
 – 
2023-11-28
Version v4.2.5
Utilisateurs de cityscoot depuis plusieurs année malgré les hausses successives de prix, je constate que le service se détériore de plus en plus au fil du temps.
Maintenant que la société est en redressements judiciaires et cherche de nouveaux investisseurs, tout argent est bon à prendre.
Je me retrouve donc avec des amendes injustifiées, le service client ne répond pas et me renvoie de service en service.
Les concurrents vont avoir un nouveau client avec moi

Nouvelle appli bug

 – 
Guida33
 – 
2023-11-26
Version v3.6.19
Impossible d’accepter les conditions generales… scooter qui ne se reservent pas… la nouvelle appli est bourrée de bugs

Courage

 – 
Eldiablo665
 – 
2023-11-25
Version v4.2.13
Le service se détériore mais vous allez récupérer les sous et redevenir au top courage

Importation documents

 – 
FeatNa PiggY
 – 
2023-11-17
Version v4.2.10
Il m’est impossible de renseigner mes documents. Lorsque je clique sur le type de document à renseigner, le bouton affiche un « loading » qui ne s’arrête jamais. J’aimerai essayer vos scooter, mais pour l’instant c’est peine perdue…

Nul

 – 
Tyron desonvrenom
 – 
2023-11-16
Application ne fonctionne jamais. On comprend mieux la cessation de paiement !

Très utile mais des problèmes persistants

 – 
benights
 – 
2023-11-04
La délimitation des zones n'est pas bien faite notamment a St Ouen et a la gare du Nord. Les enclaves de l'application ne correspondent pas a la réalité ce qui occasionne régulièrement de grandes difficultes de stationnement ou de recherche de scooter.

Combinaison email mot de passe

 – 
Romain Cr
 – 
2023-10-31
Mon mot de passe ne marche pas sur l’app mais bien sur le site 🤨

⚠️ Scooter mal entretenu ⚠️

 – 
Fan de classique
 – 
2023-10-28
Service en baisse

Super app !

 – 
Alexandre de La Vescoo
 – 
2023-10-23
Tellement pratique pour bouger dans Paris.

Arnaque au stationnement

 – 
oli75015
 – 
2023-10-18
Après avoir garé mon scooter correctement un soir à 18h, j’ai reçu une amende qui correspondait au lendemain matin 11 heures que j’ai contesté mais le site n’a rien voulu entendre. Il m’a quand même fait payer les 30 € qu’il réclamait de son côté alors que la préfecture ne m’a pas fait payer l’amende.Deux mois plus tard, je reçois un nouvel e-mail, signalant que le scooter avait été emmené en fourrière, et que je devais payer 149 €. voilà mon histoire avec cette application et ses scooters souvent en mauvais état avec des casques inadaptés et vous devez avoir vos propres gants. Franchement ça ne vaut pas la peine et ça coûte trop cher. Il vaut mieux louer un vélo.

Je quitte l’appli après 5 ans

 – 
Woody2A
 – 
2023-10-10
J’en ai été un des plus gros utilisateurs de cityscoot pendant 5 ans (3000km par an) mais ca ne vaut plus le coup. Le service s’est très largement dégradé alors que les prix augmentent. Un scooter sur 3-4 ne marche pas, je ne compte plus les fois où ça m’a mis en retard. Les autres applis sont moins chères et plus sur. Dommage.

Code YesYou 🎁

 – 
xLucifer75
 – 
2023-10-09
Très bonne application, super pratique et facile d’utilisation. Et avec le code « YesYou » votre premier trajet est offert ! ✅

Voyous !

 – 
TeeT0000000
 – 
2023-10-08
En plus d’être affreusement chère d’utilisation comparée à des concurrents comme YEGO, l’application est lente et dis fonctionnelle : besoin de se reconnecter en permanence, impossibilité de terminer un trajet, mauvais service client…
Cela fait 2 fois qu’ils me débitent sans mon autorisation pour une même amende de stationnement non justifiée. Les équipes restent toujours indisponibles et abusives.
A éviter, les offres concurrentes sont bien plus avantageuses

La definition meme d’un service

 – 
Vonderspuke
 – 
2023-10-08
J'écris rarement des commentaires, mais je tiens quand même à féliciter Cityscoot, qui pour moi est une vraie réussite. Les véhicules sont disponibles, ils sont vieux mais fonctionnels et en constante amélioration (déblocage rapides, doubles casques, supports téléphones, etc…). Les employés se déplacent en véhicules électriques pour limiter l'impact des recharges, et c'est important, contrairement à l'uberisation des recharges de trottinettes et vélos en vieux T5 en dehors des horaires crit'air. J'ai toujours trouvé des véhicules pas loin, même en banlieue, et franchement, c'est plaisant. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis client, et j'ai eu ma première panne il y a peu, et même dans ce cas, le SAV est à l'écoute et arrangeant. Bref… bravo à vous, continuez comme ça. Vous ne voulez pas vous lancer dans l'auto?

Qualité de service qui se dégrade au fil du temps

 – 
M3rl1k9
 – 
2023-09-25
De plus en plus déçu par le service… scooter non fonctionnels ou dégradé (de plus en plus fréquent), application qui bugue, géolocalisation de plus en plus approximative… malheureusement le service n’est plus à la hauteur de ce qu’il etait

Système à la ramasse

 – 
nfjàsbbshd
 – 
2023-09-24
1 ans que j’attend la validation du compte.. une équipe complètement à la ramasse.

Toujours en panne

 – 
juljuljulien
 – 
2023-09-20
A chaque fois que j’ouvre l’application je dois appeler le service client car ca me déconnecte et on me met que mes identifiants sont incorrect

Sympa!

 – 
Kiss_my_brain
 – 
2023-09-19
Utilisation simple et intuitive. Super sympa d’utiliser des scooters électriques nombreux et faciles à trouver depuis l’app. Le support client est à l’écoute et très réactif ce qui est fort appréciable. Je recommande! Et si vous voulez profiter de 60 min gratuites, vous pouvez utiliser le code 4OYrns ;) Enjoy !

App pas au niveau

 – 
Lord Hiver
 – 
2023-09-19
App qui nécessite de constamment de reconnecter pour consulter son solde ou autre… peu pratique.

Impossible d enregistrer une CB

 – 
Charlydonc
 – 
2023-09-17
App désinstallé car inutilisable.

Appli assez désagréable

 – 
GJACK74
 – 
2023-09-16
Les scooters sont tops, mais l’application Iphone est catastrophique, lente et pas mal buggee

Code parrainage

 – 
Eheccd
 – 
2023-09-12
Code parrainage : Qz1OLR

Super concept, super service mais…

 – 
Bibimh
 – 
2023-09-11
C’est devenu très très cher !!! Dommage, je vais essayer de ne prendre cityscoot que lorsque que j’en aurais vraiment besoin.
Avec le pack le plus économique (250 min / 75 euros), un trajet de 20 min coûte 6 euros. Aller-retour 12 euros. Ça ne peut définitivement plus être de l’usage quotidien.

Impossible de se connecter

 – 
Romulus1991
 – 
2023-09-09
Je réinstalle l'appli et impossible de se connecter même en faisant mot de passe oublié. Perte de temps.

Code 100mn

 – 
Jvdjidji
 – 
2023-09-05
Je travaille dans la mobilité, profitez de 60 mn + 40 mn = 100 mn gratuites avec le code q4NfYB avant votre 1ère course.
Utilisateur fréquent depuis 4 ans, ce que j’aime chez Cityscoot c’est :
+ + la qualité des scooters (ressenti moto alors que les scoots des concurrents sont plus légers)
++ la réactivité et la bienveillance du service client. Toujours prêt à rembourser ou accorder des minutes gratuites en cas de problème.
+ la quantité de scooters disponibles à Paris.
- J’aime moins le système d’accroche des casques, qui n’est pas facile à régler à sa taille (le cordon se bloque, on finit pas faire un bœuf pour ne pas perdre du temps à le débloquer avant de commencer la course).

60 minutes gratuites

 – 
BahVoyons
 – 
2023-09-05
Code parrainage: cLpwOE. Très bonne appli pour se déplacer occasionnellement sur Paris.
M

Code promo: WelcomeX !

 – 
Gdg2804
 – 
2023-09-05
Super application ! Code promo: WelcomeX

60 min de crédit !!!!!

 – 
Brunzton78
 – 
2023-09-05
Super appli , simple et pratique N hésitez pas à mettre le code promo « H2904b » pour 60 min gratuites!!!!

Va falloir faire une application qui marche.

 – 
Vos grand meres vinted
 – 
2023-08-17
3 fois que j’essaie de m’inscrire sur votre appli. 3 fois que mes documents sont apparement en mauvais état ou je ne sais quoi.
Ça marche très bien ailleurs ;)
Et votre mail m’indiquant de réessayer sur l’application alors qu’en cliquant sur le lien il me demande de l’installer, ça aussi c’est ironique.
Niqu€z v0s mères ;)

Très satisfait

 – 
foofa75017
 – 
2023-08-15
Recevez 60 mn gratuite avec le code XHQFBU
Les Scouteur sont ergonomiques réactif et bien entretenus

Can’t login.

 – 
Bubl3maker
 – 
2023-08-06
Malheureusement le mdp et le login ne marchent pas dans l’application.
On peut se login sur le site internet — mais l’application ne permet pas de le faire.
En outre, le bouton « s’inscrire » à côté de "vous avez déjà un compte ?" mène à un formulaire pour créer un nouveau compte (ça n’a aucun sens, vu que j’ai DÉJÀ un compte).
Bref, très intéressé par le produit, mais je ne peux donner qu’une seule étoile jusqu’à ce que le problème ne soit fixé.

Inflation +50% en 3ans

 – 
Cassandre.1987
 – 
2023-07-25
C’est devenu plus cher qu’un taxi. Complètement indécent.

Problemes d’authentification

 – 
Ninareiser
 – 
2023-07-22
Impossible de se logguer sur l’app apres moultes resets de pass, et apres reinstallation.

Nouvelle version de l’appli défaillante

 – 
FColoma
 – 
2023-07-18
Avec la nouvelle appli code pour débloquer le scooter superposé avec un autre texte, donc illisible. Impossible d’annuler une réservation, car quand on glisse l’écran vers le bas ça revient toujours vers l’haut donc impossible l’annulation de la réservation.

ATTENTION PRATIQUES FRAUDULEUSES

 – 
Zlepch
 – 
2023-07-17
Attention à l’association de UBER avec les autres prestataires tels que CITYSCOOT et LIME, en effet alors que j’ai commandé une course Uber qui s’était bien déroulée, j’ai été facturé deux fois en meme temps de deux montants différents par Uber, pour deux prestations, alors que je n’ai jamais commandé de Cityscoot, j’ai contacté les deux prestataires qui se renvoient la balle, sans m’apporter de reponses claires, je ne sais meme plus quoi faire.
Je suis extrêmement déçu de ces pratiques, pour des montants dérisoires, mais qui peuvent êtres un trésor pour ces compagnies véreuses, je supprime donc définitivement mes comptes Uber, Cityscoot et Lime.
Je vous conseille de faire tres attention au prélèvements.
À bon lecteur.

Se connecter encore et encore

 – 
jean luck2345
 – 
2023-07-04
Obligé de me connecter constamment, insupportable

Plus au niveau

 – 
Un usager quotidien
 – 
2023-06-30
Il est très rare que mette des commentaires qu’y plus est quand il s’agit de donner un avis négatif mais sincèrement il y a une réelle dégradation du service Cityscoot, notamment de l’application… problème de début ou de fin de réservation de scooter… il faut attendre 10 minutes quand vous avez ce soucis…

Impossible de se connecter

 – 
S.Kasmi
 – 
2023-06-28
Impossible de se connecter des que je me connecte on le redemande de me connecter

Mauvais

 – 
Akaba sabri
 – 
2023-06-28
Impossible d’envoyer les documents carte d’identité ou même un selfie comme il demande ça fait un long téléchargement infini apparaît qui fait impossible d’envoyer corriger tout les bugs au plus vite

Commercial Cityscoot

 – 
cilibez
 – 
2023-06-25
À la lanterne le commercial pourri Cityscoot

Mon code de parrainage: 9iy1Q8

 – 
Marcosse76
 – 
2023-06-24
Bien mais cher
Code de parrainage: 9iy1Q8
30 min gratuite

Moyen de transport très pratique

 – 
alecarii2
 – 
2023-03-28
Superbe service ! Les scooters sont trouvables partout dans Paris, en général a moins de 5mn a pieds. Le service client est au taquet si jamais on a un problème et l'application est fluide et vraiment bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris et en banlieue car le temps gagné est considérable surtout en heure de pointe et on se sent en sécurité sur les scooters. Code de parrainage pour avoir 1 heure de scooter gratuite : R8jQLE

Mode sombre

 – 
Pauldu90
 – 
2023-02-17
L’ajout d’un mode sombre serait pertinent

Personne au téléphone

 – 
Acid Milk
 – 
2022-11-22
La procédure de déverrouillage et de verrouillage - surtout - est trop lente par l’application mais elle évite des manipulations rigoureuses avec le scooter. Il n’y a plus de standard téléphonique c’est très pénible car il y a de plus en plus de scooters défectueux. Certains ont des supports GPS mais la plupart n’en n’ont pas.

Point Noir sur les zones rouges

 – 
ALEXlaDiabolique
 – 
2022-11-16
Avant j’habitais à Paris et je ne trouvais pas déjà des Cityscoot dispo dans mon quartier du XVIIe. Et je travaillais dans une zone rouge ou je devais le déposer loin de mon travail (zone verte) et prendre le tramway ou un bus pour m’y rendre..😤 dans le XVIIIe Pt-Aubervilliers . Mais là, depuis janvier 2022, j ai déménagé en Banlieue proche de Paris sur Asnières-Sur-Seine et là nous n’avons aucun Scooter puisque nous somme en zone ROUGE comme (Courbevoie, Bois-Colombes,..etc) et je dois prendre mon propre scooter électrique et le laisser a une Porte de Paris pour pouvoir utiliser un Cityscoot et traverser tout Paris tranquillement.!! Sans compter que bien souvent les scooters Cityscoot sont présents mais pas disponible ou absent dans de large secteur dans Paris ?. 🤯😢 ✅ Ma question : à quand l’étendu de la zone de location sur certaines Banlieues comme Asnières-Sur-seine, Courbevoie, Bois-Colombes et Gennevilliers ? Merci ☺️

Techniquement trop faible

 – 
Dav7979
 – 
2022-09-28
Deux étoiles parce que c’est bien que ça existe en revanche il y a un vrai sujet hardware sur le démarrage et la fin de location et une confusion totale sur les packs minutes entre les villes et donc un soft non adapté pour les personnes qui se déplacent beaucoup.
J’ai régulièrement des difficultés à lancer une course à cause d’un dysfonctionnement du clavier, pourquoi ne pas utiliser le QR code par exemple ? Ce qui me cause régulièrement du retard pour retrouver un autre disponible. Et en fin de location j’ai régulièrement un dysfonctionnement et le compteur tourne, la dernière fois j’ai reçu une facture de plus de 400€….non prélevés et remboursés (presque totalement) sur facture trois semaines plus tard ! Délai de réponse trop long sur ma réclamation
Enfin je voyage beaucoup et la ville ne se change pas automatiquement et je suis facturé alors que j’ai des minutes achetées. A ce sujet puisqu’une distinction est faite entre les pack minutes achetés suivant les villes, aucun moyen de savoir à quelle ville notre solde correspond. Sauf à décider de n’utiliser cityscoot que dans une seule ville et trouver un autre fournisseur dans les autres, ce qui est absurde…
REX factuel

Date limite des minutes...

 – 
PJ Clary
 – 
2022-09-28
Quand j'ai ouvert mon compte Cityscoot , on achetait un paquet de 30, 60 etc minutes ou , en payant plus cher, on pouvait prendre un scooter et payer à la minute...
Mais maintenant , non seulement le prix par minute d'utilisation a sérieusement été gonflé, mais les packs de minutes valables sans date limite d'utilisation ont disparu!
Evidemment, on doit aussi admettre que les engins (spécialement le clavier) sont mieux entretenus et l'arrivée de la version à 2 casques est bien pratique.... mais , bon sang! quel coup de poignard dans le porte-monnaie. Du coup je ne me sers de Cityscoot que rarement... quel dommage!!!
Quel dommage, c'était parfait ces forfaits où on achetait des paquets de minutes à des prix par minute plus bas plus la quantité de minutes était importante .... et ces minutes étaient sans date limite de consommation...
La gourmandise est un vilain défaut,
Désolé d'être aussi cru mais une review est une review seulement si elle est sincère .
Ceux qui utilisent vos bécanes ne peuvent pas se payer leur propre engin: c'est des gens sans argent dont vous profitez...
Ayez un peu d'éthique, de scrupules, de décence! Ça vous fera beaucoup de publicité en plus! Remettez les minutes sans date limite!

Voleurs !!

 – 
crypto@belfodil
 – 
2022-08-31
Ça fait 5 ans que je suis client chez cityscoot
J’ai eu un problème technique avec mon scooter ou je n’arrivais pas à mettre fin à la location à cause du contacteur de la scelle.
Il est resté en pause , ils m’ont débité 290 mon de mon pack et m’on facturé des minutes en plus .
Je les ai pourtant contacté via l’app mobile et j’ai une trace par mail, mais ils me disent que j’ai fait trop de pause .
En effet, avant il suffisait de les contacter pour qu’ils arrêtent la location .
Maintenant ils ont mis en place un service vocal automatique et un interface dans l’app pour signaler le problème.
Sauf qu’il n’est jamais pris en compte immédiatement.
Comme j’utilise tous les jours le cityscoot et plusieurs fois par jours car c mon moyen de locomotion principal , henné pouvais pas attendre qu’ils mettent fin avec cette méthode à la location .
Car tant que vous avez un scooter en pause , vous ne pouvez pas en relouer un autre même si le précédent est défectueux .
J’étais donc obligé de réutilisé le même et le sortir de pause et ceci 3 fois
A la fin même la batterie à plat , il n’y avait toujours pas de possibilité de l’arrêter .
Malgré les explications , cityscoot n’a pas voulu le prendre en compte et m’a tout simplement volé toutes les minutes de mon pack et m’a facturé les minutes additionnelles .
Je vais donc supprimer mon compte et aller à la concurrence car la confiance est rompue.

Magnifique !

 – 
MEZOURI Oualid
 – 
2022-08-12
Cityscoot est au top, seul petit point à améliorer est qu’il faudrait augmenter le nombres de scooter et élargir un petit peu plus la zone géographique surtout sur la région parisienne. Enfin si l’application pourrait récompenser un peu plus les fidèles riders ça serait top !

il devrait y en avoir partout !

 – 
Sam._tn
 – 
2022-07-29
Vraiment pratique, le numéro au cas où il y a un problème est efficace, l’appli ne bug pas c’est parfait. Les tutos sont biens expliqués et c’est franchement pas cher ! Le seul point à améliorer est qu’il devrait y avoir des gants à disposition, c’est tout ! Hâte d’en voir en Suisse ;)

Ça pourrait être top, mais j’arrête Cityscoot

 – 
Hugz8906
 – 
2022-07-21
Les véhicules sont nombreux, plutôt en bon état, mais l’application et les bugs de fin de location arrivent trop souvent. Je note également l’impossibilité d’avoir quelqu’un en ligne depuis quelques semaines. Il m’est arrivé de trop nombreuses fois de devoir envoyer X mails pour demander de l’aide et parfois de laisser le scooter tourner pendant des heures sans pouvoir le verrouiller. Je passe à la concurrence, je suis lassé de ce stress à chaque fin de location. Je serai prêt à payer le prix assez haut de Cityscoot si l’appli était au rdv.

5 années d’utilisation : top 👍🏻

 – 
Darkonimo
 – 
2022-07-19
Juin 2017 première utilisation, 5 ans plus tard je reste un fervent utilisateur de ce service.
Comme certains, j’ai été confronté à quelques bugs en fin de location, cependant après appel auprès du service client, des solutions adaptées ont réglé ces points.
Dans l’immense majorité des utilisations, les scooters sont en bon état et fonctionnent bien.
Attention au tarif pour rester compétitif pour tous les types d’utilisateurs du « gros rouleur » à l’occasionnel.
Pour ma part, je suis totalement satisfait de Cityscoot. 😉

Efficace

 – 
Trambertrand
 – 
2022-07-01
Simple et pratique, service client dispo en cas de pb

Bien mais laisse à désirer à la fin de la course

 – 
NJpillou_47
 – 
2022-05-15
Code promo pour des minutes gratuites: RH1Fkg
L’appli est bien, il y a toujours un scooter dispo juste à côté. En revanche au moment de clôturer la fin de la course le scooter est capricieux et le fait d’appuyer sur le bouton de fin beug souvent mettant le scooter en pause au lieu de l’éteindre. De ce fait je perds tout le temps de précieuse minutes et je paie une fortune en plus par ce que le scooter ne veut pas s’éteindre. Il faudrait penser à faire une clôture du scooter directement via un clic sur l’application comme lime ce serait plus simple et plus économe pour l’utilisateur.

Quelle plaie ce système de pause

 – 
Trs199
 – 
2022-02-12
En réalité, j’adore Cityscoot, je l’utilise quotidiennement Mais quelle plaie ce système de « pause ». Je ne comprends pas pourquoi vous faites différemment de tous les autres acteurs de la mobilité. Partout il y a un bouton pause, et un bouton fin. Chez vous, va savoir pourquoi, parfois on coupe le scoot, parfois on le met en pause. Parfois on croit être coupé, et on reçoit une notification au bout de 30 minutes pour prévenir qu’on est en pause. Et quand on appelle le SAV et qu’on a l’outrecuidance de souligner le problème, on est mal reçu par un agent au ton péremptoire. Alors que clairement : votre système est juste mal pensé. Je ne peux pas croire que je sois le seul à m’en plaindre. Bref, entre l’accueil du SAV, le système en lui même, le choix d’envoyer une notification seulement au bout de 30 min (Aka 10€ …) je trouve que ça finit par dégoûter de Cityscoot. A voir si Cooltra est mieux pensé…

30min gratuite pour essayer

 – 
Robin Alphandary
 – 
2021-12-13
Salut, utilise mon code de parrainage QIB3UH pour gagner 30min offerte et pouvoir essayer sans dépenser et en toute liberté! Bonne route!

Super service mais avec le temps …!!

 – 
Dinamite_O
 – 
2021-12-07
Bonjour
- Alors je suis une des premières utilisatrices de Cityscoot depuis des années, je n’avais rien à redire mais, car il y a bien un mais …
- un service client à l’écoute et quand il y a un problème, on nous rembourse les minutes perdu.
- par contre certains scooter sont parfois sans rétro droit ou gauche ce qui est déjà signalé dans l’application mais bon apparemment ça ne pause aucun problème de sécurité a Cityscoot qu’on n’est qu’un rétro !!
- Avant on nous envoyé un sms à la fin des locations en nous disant la durée de la location et les minutes restantes Ceci a été remplacé par des notifications mais je ne trouve pas ça pertinent !
- pas assez de pack avantageux comme avant sans compter qu’avant on payer 22€ le pack de 100 minutes et maintenant 32€. Une augmentation qui est lié à quoi je ne sais pas.
- on perd parfois du temps en finissant la location l’application tourne tourne tourne dans le vide clairement puis se met en pause ! Voilà donc on a déjà perdu 5 minutes en juste voulant mettre fin à la location sans compter toute les fois où ça arrive bref !!
- certains scooter ne fonctionne pas
- les casques ne sont pas pratique par temps de forte pluie puisque l’on voit rien en plus je porte des lunettes donc impossible de baisse la visière
J’espère que Cityscoot prendra en comptes ces allusions et améliorera ces services …!!
Bien à vous qui a eu le courage de tout lire !!

Super concept, mauvais SAV

 – 
raphoum
 – 
2021-10-14
Génial de pouvoir rouler en scooter dans Paris, mais l’application souffre de quelques bugs et les équipes ne sont pas au rendez vous. Dans mon cas particulier, j’ai été facturé deux fois au lieu d’une lors de l’achat d’un pack, et malgré plusieurs messages envoyés au SAV je n’ai jamais obtenu de réponse.
J’imagine que lorsqu’on a pris l’argent de ses clients, plus besoin de se soucier du service !
Par ailleurs, fidèle client depuis le début du service, je suis triste de constater que les prix ont augmenté bien plus que ceux de leurs concurrents (voitures freenow, trottinettes et vélos électriques…)

Très bonne appli de mobilité avec une large flotte

 – 
sebly69
 – 
2021-10-06
Code promo KqycXb pour gagner 30mn de course gratuite !
Dans l’ensemble rien à redire, les scooters sont bien plus fiables que les concurrents et la taille de la flotte est incomparable aux autres acteurs ! Pas besoin de prendre une photo du scooter aussi, c’est bien pratique par rapport à Cooltra.
Je regrette une croissance de problèmes techniques (perte de communication avec le scooter notamment) qui peuvent être stressant.
Malheureusement les prix sont aussi difficiles à assumer pour des trajets quotidiens, mais c’est le prix à payer pour un super service

30 min gratuite avec le code : gWFufN

 – 
SouhFvs
 – 
2021-09-21
Superbe application qui permet de se déplacer en évitant d’utiliser la voiture et de payer de l’essence pas de problème de stationnement et pas de problème pour trouver votre cityscoot dans Paris il y’en a partout,
Avec mon code : gWFufN vous bénéficiez de 30 min gratuites ce qui n’est pas négligeable et vous ferez votre propre avis sur ce système.
Bonne route

Se dégrade

 – 
Gin Balacco
 – 
2021-09-10
Comme d’autres utilisateurs depuis votre lancement dans la capitale, j’ai été plus que surpris (dans le mauvais sens) de la fin des stocks de minutes. C’était le vrai bon point.
L’augmentation des tarifs due à la tenue de rentabilité (et votre quasi monopole) et l’arrivée de la concurrence est compréhensible mais les deux en même temps font baisser la qualité d’un service qui était prometteur.
Ce ne sont pas vos renforts de com pushy qui changeront la donne ni les miettes que vous lâchez en compensation.
Si vos concurrents ne se lancent pas encore dans une guerre de prix et n’offrent pas bcp mieux, il serait VRAIMENT intéressant que vous revoyiez la copie. On peut être côté client ET faire de l’argent.
P.s : nul besoin de répondre une logorrhée clichée de sav, cela ne majorerait rien.

Service client à revoir et trop de contraintes sur les packs

 – 
MisakOo
 – 
2021-09-08
Beaucoup trop déçu du service que j’utilisais depuis quasiment leur lancement.
Déjà le service client n’est pas du tout réactif par mail. Il faut relancer pour avoir une réponse. Dans mon cas ça a pris 10 jours et deux relances.
Les packs sont valables que dans la ville d’achat et pas là où le service est disponible. Aucune mention évidente évidemment… on vous renverra vers les conditions générales que j’imagine seule 3% chez cityscoot les ont déjà lu.
Date de fin des packs… quelle est la personne qui a pensé à ça ? Pensez-vous à un seul instant que si l’on perd des minutes que l’on a payé, à la fin de la période, l’utilisateur est content ? Si vous vouliez créer de la déception, c’est fait.
Donc j’ai perdu de l’argent in fine. Vous en avez gagné à court terme et par la même occasion, vous avez perdu un client.
Ça coûte plus cher de recruter des clients que de les fidéliser.
Plus jamais j’utiliserai ce service.
Heureusement je suis maintenant dans une ville où vous n’êtes pas les seuls sur le marché et parfois moins cher que vous.

Un super service

 – 
Soso 1528
 – 
2021-08-29
J’aime beaucoup le service qu’offre cityscoot, j’essaye de le consommer avec modération mais c’est dur quand on y a pris goût. Un service client hyper réactif !
J’attends les nouvelles idées créatives ou avantageuses (comme des abonnements) pour l’instant j’ai profité sans me soucier de ma consommation à Barcelone (0,26 ct) A Paris le prix pour une course de 15 minutes (hors pack) se fait toujours sentir, la différence est flagrante.
En tout cas en attendant ma moto, je m’éclate avec cityscoot ! Mercii à vous Bravooo

Super flotte de scooter à Barcelone

 – 
Triskae
 – 
2021-08-01
Nous avons découvert Cityscoot à Barcelone, chapeau pour la validation qui se fait casiment instantanément ! Tous les autres concurrents mettent 6 plombes à valider le compte …
Les scooters sont super rassurant et les prix sont super avantageux (nos vacances se sont déroulées pile pendant une promo -50%)
Je trouve aussi que le verrouillage se fait assez simplement !
J’ai cependant 3 petites remarques, pourquoi est ce qu’on a pas un itinéraire qui se créer ou une possibilité d’ouvrir la position du scooter dans maps par exemple ? Surtout que l’appli nous indique pas dans quelle direction on regarde, donc c’est parfois difficile de localiser le scooter !
2ème remarque, quand on sort de la zone Cityscoot, une alerte aurait été la bienvenue, sur le téléphone ou même la montre connectée ! Parce qu’actuellement on perd de précieuses minutes à déplacer le scooter pour se retrouver dans la zone …
Dernière petite remarque, il y a une pochette pour le téléphone sur l’espèce de cache jambe sur le scooter, mais n’est pas très bien placé pour placer le téléphone avec le gps dessus … un support sur le guidon aurait été le top top !
Sinon super appli et super service !!

Compte fermé pour fraude sans même l’avoir utilisé

 – 
manon_2809
 – 
2021-04-13
En novembre je décide de créer un compte pour mon père pour pouvoir se déplacer. Je laisse l’idée de côté car le compte prend énormément de temps à être vérifier mais lorsque je reviens il y a 2 semaines dessus pour regarder si il est vérifier, j’apprends qu’il est suspendu pour fraude pourtant il n’a jamais été utilisé et tout a été rempli comme souhaiter. J’ai donc directement appelé le service client qui m’explique que le problème vient de la photo de profil qui n’a pas été prise par lui même mais par quelqu’un qui lui tenait le téléphone ce qui est complètement absurde nous ne le cachons pas. Ils m’ont donc dit qu’ils allaient envoyé un mail pour renvoyer un selfi pris par lui même et que ce serait bon mais bien évidemment nous n’avons jamais reçu le mail. Aujourd’hui je décide de les rappeler pour avoir des explications et on ne prends même pas le temps de m’écouter et on me dit que je n’ai pas à appeler pour mon père et que si le compte est bloqué il le restera. La personne qui m’a prise en charge n’a même pas essayé d’écouter ce que j’ai à lui dire et cherche juste à écourter la discussion.
Franchement une application a faire avec un service client à revoir !

Super appli

 – 
Myke93
 – 
2020-10-20
Se mode de transport change la vie et sauve la vie par moment de retard des transports en commun. Simple d’utilisation en plus. Code 60min gratuit : PY1VKG

Gros bug

 – 
Parideth
 – 
2020-10-08
Depuis 1 semaine l’affichage reste flou !

Devenu indispensable

 – 
yannis.achour
 – 
2020-10-04
Scooters fiables, je les trouvait un peu mou lors du lancement mais ok aujourd’hui. Ce qui change la donne c’est le service client qui rassure lors des petits soucis (difficulté à verouiller le scoot, sur facturation etc). Merci !
wAUYQz : code pour une heure d’essai gratuit.

Bon service mais appli bancale

 – 
simonhfr
 – 
2020-09-09
Le service est globalement bien, les scooters sont en bon état et bien présents dans tout Paris, rien à dire la dessus.
Par contre l’app est à revoir, tout est lent, surtout le retour qui prend parfois plusieurs minutes (à 0.34€ la minute c’est très énervant). Et globalement on passe beaucoup de temps à regarder l’appli mouliner et afficher des bandeaux rouges d’erreur, c’est dommage car à rend vraiment l’expérience irritante et pas moderne. Alors oui on peut sans doute contacter le service client pour réclamer des minutes mais le but de prendre un cityscoot est de gagner du temps, pas de le passer en ligne avec le service client ou bien a rafraîchir l’application en boucle jusqu’à ce qu’elle se décide à fonctionner. Au vu du prix on s’attendrait à quelquechose qui fonctionne correctement comme n’importe quelle autre appli de mobilité en 2020

Presque parfait.

 – 
BryanSunLou
 – 
2020-07-27
Utilisateur depuis plusieurs années j’adore bouger en scooter à Paris. Pas de problème majeur. Sur les centaines de location que j’ai du effectuer j’ai du avoir besoin du service technique 2 fois. Le seul bémol qui fais que j’utilise le service beaucoup moins, et le prix. Avant c’était vraiment vraiment interessant. Maintenant un Uber me coûte des fois moins chère. Et les pack minutes sont pas beaucoup plus interessant en comparaison du prix de base de l’ancien prix. Voilà. Il serait cool de faire comme sur coop avant, et ne pas payer le temps de prendre son casque et tout, que le chrono commence au moment du démarrage du scooter.

Efficace 💙👏🏻

 – 
YnK75
 – 
2020-07-16
CityScoot 💙 est devenu mon moyen de déplacement favori, que se soit pour me rendre au travail ou a un rdv, il m'évite les embouteillages et les métros plein au heure de pointe et en cette période de covid il est le meilleur moyen de déplacement pour limiter au maximum le contact entre individus. Et le meilleur pour la fin, c'est un moyen de transport écologique 🌱 .
Bonus Inscription 🎁 : Entrée mon code : YNK14 lors de l'inscription et bénéficiez directement de 30 minute de trajet 🛵💨 gratuite 🥳.

Appli cata

 – 
elcouckito
 – 
2020-05-17
Super service et scooters en bon état mais l’appli est un enfer alors que mon iPhone est en bon état. Bandeau « oops, il y a un problème » apparaissant tout le temps sans (à ?) raison. La synchro entre l’app et les scouts est hasardeuse, même si je m’en sors à chaque fois mais perd facile 3 minutes le temps que l’app comprenne que j’arrête de prendre un scoot (1€ en plus pour la conso !). En enfin sans raison à certains moments je suis déconnecté (alors que j’ai utilisé l’app il y a peu) puis impossible de me reconnecter car mes identifiants seraient mauvais ( a tort surtout quand je réinitialise mon mdp a chaque fois), c’est trop fréquent et ennuyeux lorsque je dois prendre un scoot et me met dans des situations délicates à cause des retards engendrés. Et bien sûr on n’oublie pas les plantages liés au trafic sur l’app.
Vous êtes en monopole désormais, ne relâchez pas les efforts sur la partie tech et développement de l’app, pas à la hauteur de l’entretien des scoots qui est irréprochable jusqu’ici.

Super service ! Code pour 60 min offertes

 – 
Guillaume Dlt67000
 – 
2020-02-26
Cityscoot est une application plutôt sympa, vous permettant de louer en toute sécurité un scooter électrique. Vous avez même la possibilité de participer à une formation pratique si vous avez jamais faire de scooter!
🔥🛵🔥Profitez de 60 min gratuite valables à vie grâce à ce code : fJ3vs6 🔥🛵🔥 (à rentrer dans « code promo » une fois votre compte activé).

Du bonheur

 – 
elsarose9
 – 
2020-02-13
Habitant en Province, je n’utilise que Cityscoot lorsque je passe quelques jours sur Paris. Un vrai bonheur ! Flotte très dense (on est rarement à plus de 5 min d’un scooter dans Paris), scooters de qualité, appli ergonomique... seul bémol effectivement : le réglage des casques. Mais ça n’est pas si grave, à mon avis. Bonne route !

Merci !

 – 
dimbalaya
 – 
2019-12-24
-Vous me dépanner trop trop trop ! Merci du fond du cœur ! Merci merci merci ! Et bonnes fêtes à toutes votre équipes à tous ceux qui liront ce messages ! Bonnes continuations ! Je vous souhaites tout le meilleure et le succès pour l’année prochaine ! Pour ceux qui s’inscrive ! : 30 mn gratuite avec mon code parrainage DIMCODE ! Bonnes fêtes à tous ! Et rouler prudent ! Merci à tous !

Très pratique et facile

 – 
aclxs
 – 
2019-12-12
Super appli ! Les scooters sont trouvables partout et facile à utiliser. Le service client est au taquet si on a un problème, l'application est fluide et bien faite. J'aime beaucoup prendre un cityscoot dans Paris le temps gagné est considérable par rapport à un VTC. Code de parrainage pour 30mn gratuites : NlbYga

Bon service, scooter rassurant

 – 
tonygbt
 – 
2019-12-08
N’étant pas un conducteur habituel de scooters (surtout dans Paris), je trouve que ceux de Cityscoot sont plutôt rassurants parce que stables et apparemment solides. L’appli est bien faite et je ne rencontre pas les problèmes que d’autres signalent dans leurs commentaires. Le seul hic : pas encore assez de scooters en circulation pour être sûr à 100% d’en trouver près de soi à chaque fois qu’on en a besoin. Ça s’améliore malgré tout et j’ai l’impression d’en voir beaucoup plus dans les rues que ceux du concurrent Coup.
Mon code parrainage pour 30mn d’essai gratuit : TVM5RW

Facture

 – 
jfhjgfkugkkh
 – 
2019-11-22
Il y a enfin une facture qui apparaît, mais impossible de l’imprimer, et je préférerais une facture à la course et pas au mois, certaines courses sont privées et d’autres professionnels, j’aime beaucoup utiliser Cityscoot, mais a cause de cela je l’utilise rarement, dommage.

Code promo 40 mn bédouins de l’asphalte

 – 
LobsterDu3
 – 
2019-11-18
Bienvenue à vous futurs utilisateurs de cityscoot ! Cette appli est remarquable et fait gagner un temps fou.
Les scooters électriques à disposition sont très nombreux et faciles d’utilisation.
Silencieux et très maniable, c’est la promesse de se déplacer au grand air en toute sérénité. Révolutionnaire !
Pour bénéficier de 30 mn de trajet offert, rentrez le code suivant en finalisant votre inscription : 9iZp84 À bientôt sur l’asphalte ;)

Génial

 – 
Benouchka
 – 
2019-09-13
Le service est au top. L'inscription sécurisé l'usage se fait en quelques instants. Merci au support très efficace.
Pour le reste, c'est le futur. Continuez comme cela. Il serait intéressant d'imaginer un service plus élargi avec différents modèles en fonction du permis du client (pourquoi pas proposer jusqu'à 500cm3).

Scandaleux !!!

 – 
CYBERKRL
 – 
2019-09-06
Bonjour je suis mineur j’ai 14 ans et je viens d’avoir mon permis AM (BSR), je crée mon compte avec mes coordonnées (les vrais) et je mets mon permis AM et la carte bancaire de mon père et là c’est impossible de commander un Cityscoot j’ai tous bien remplis, tout à étais validé et pourtant mon compte n’est pas actif donc j’envoie un mail à Cityscoot et ils me répondent que je ne peux pas rouler parce que je suis mineur, pourquoi demander le Permis AM pour Cityscoot alors que la plupart des adultes ont le permis et je pense qu’il devrait nous le dire dès le début car maintenant je me retrouve avec un compte Cityscoot qui me sert à rien 😤
Cityscoot je vous prie de faire une mise à jour par rapport à sa soit de laisser les mineur qui ont le Permis AM utiliser votre application avec un contrôle parental ou alors dites bien au début quand ont rentre nos informations que les mineur ne sont pas autorisés.

Excellent

 – 
Lemm13
 – 
2019-07-12
Excellent service que j’utilise sans modération.
Quelques améliorations:
- L’appli ne fonctionne plus correctement sur iphone X : impossible d’annuler une réservation car le swipe est positionné au meme endroit qu’une fonctionnalité de l’OS. Très énervant.
- Cest trop cher pour les clients réguliers et les trajets longs : le montant des factures agrégées sur 12 mois m’amènent à m’interroger sur l’intérêt de la location. Je suis à deux doigts de me racheter un scooter. Faites quelque chose de plus pour les clients réguliers (forfait illimité pour la journée? forfait illimité pour la semaine ? etc...)
- Les réglages des casques sont galères.

Le libre service électrique c’est top!

 – 
Cl4raF
 – 
2019-06-13
Super service, et joie de rouler en scooter électrique, petit bémol: l’appli trop lente à mon goût et quelques frustrations:
Très très souvent au moment de rendre le scooter, une fois mis le bouton sur « fin » le pavé numérique se met à tourner et se met souvent seul en mode « pause » et fait ainsi perdre de précieuses minutes quand on est pressé à tout re-débloquer et rebloquer: cela serait bien de séparer les fonctions « fin » et « pause »
Si par chance on arrive à arrêter la location du premier coup, il se passe systématiquement 1 minute à bien finaliser la loc. Et 1 min + 1 min + 1 min ça fait beaucoup, et ça prend sur le forfait...
Enfin si certaines zones sont mises en « hors zone » il serait judicieux de trouver un moyen de prévenir les habitants de ces « hors zone » autrement qu’au moment de garer le scoot!
Autrement tout les améliorations sur les scoots sont très appréciables!

Tarifs

 – 
charlie et lili
 – 
2019-06-08
Je suis un gros consommateur De vos scooter.
Il faudrait quand même prévoir un forfait quand on le prend pour plus d’une demi-heure voir à l’heure où à la demi-journée car ma dernière consommation était de 111 minutes , C’est-à-dire presse deux heures à 22 € de l’heure
Je commence à envisager l’achat d’un scooter électrique mais j’aurais préféré rester avec vous , Si vous pouviez prendre le temps de penser sérieusement à ce problème vous m’éviteriez un achat important.
En dehors de cela tout est très bien dans votre organisation à part quelques petites choses pour des détails mais dans l’ensemble c’est super
bonne route

Topissime

 – 
Fide 75
 – 
2019-06-07
Découvert en début d’année une vrai drogue rien de plus agréable de profiter de ces scooters en nombres, d’excellente qualité et rapide. Et un grand bravo à l’équipe du service clients pour la qualité de service et à tous les autres salariés de cette grande maison. Tous mes vœux de réussite

Code promo minutes gratuites

 – 
julaurent
 – 
2019-04-07
Très content de mon inscription. Les zones ouvertes aujourd’hui sont un vrai plus pour les franciliens. De plus usage facile et sans contrainte des scooters qui sont présents en nombre et toujours propre.
Merci à toute l équipe Cityscoot.
Le code à utiliser est le I3xCg4.
Bonne route à tous!

Service efficace

 – 
EnVeuxTu!
 – 
2019-01-27
Ça fonctionne bien, et même si la première prise en main n'est pas aussi facile qu'elle pourrait être, ca fonctionne. Version minimum mais ça fonctionne.
l'App elle même est écrite en mode web et pas native, et ça se ressent. Des lenteurs et des interfaces incongrues apparaissent des qu'on navigue un peu. Quand ça ne marche soit il n'y a aucun message, soit des messages cryptiques.
Bref il y a de la marge mais bon ils vont préférer le minimalisme.

code parainnage : U3DbWo

 – 
ZeLaN
 – 
2018-12-27
Utilisateur de la première heure de cette application je n’ai pas trouvé son pareil sur ensemble des solutions de free floating de la région parisienne.
les solutions de vélo sont en train de disparaître et les trottinettes électriques sont bien trop chers pour la vitesse qu’elles proposent. J’en profite pour vous filer mon code parrainage qui vous permettra d’avoir 30 minutes gratuites la première utilisation : U3DbWo

Expérience au top et c’est de mieux en mieux

 – 
Benjampregent
 – 
2018-10-31
Les scooters ont beaucoup évolués depuis le lancement de Cityscoot à Paris et ils sont de mieux en mieux chaque jours. Ils ont notamment rattrapé leur retard par rapport à la concurrence car ils sont maintenant très réactifs, rapides et agréables à conduire.
Cityscoot garde toujours l’avantage de pouvoir terminer sa location sans sortir son portable de la poche et ça ça n’a pas de prix ! En plus ils proposent une formation gratuite si on n’a jamais fait de scooter. Si c’est pas parfait ça ?!
L’application elle aussi a beaucoup évoluée et gagne en clarté. Plein d’options sont disponibles et cela fait plaisir à l’utilisation.
On voit que l’équipe est très réactive sur la qualité de leurs services et cela donne confiance.
Au top !