±0

Captures d’écran iPhone

Description

L'application pour mobiles "RallyPacenotes" (www.rallypacenotesapp.com) est conçu pour être la meilleure aide pour pilotes (section "driver") et copilotes (section "codriver") de rallye.
L'application a été créée par Miguel E. Susunaga Valencia (migSVapps.com), de l'idée originale de Raúl Belategui et avec les conseils sportifs de David Nafría. Son efficacité et son utilité ont été contrastées dans les cours de notes pour les pilotes de TheRallyDriver.com.
Section «Driver»:
La section «Driver» est conçu pour aider les pilotes de rallye dans la tâche difficile de la prise des notes des spéciales. L'application permet aux équipes d'écrire l’intensité de chaque courbe par l'angle de rotation du volant. Le numérotation de chaque courbe, "8", "3+", "120" ou toute autre information que chaque pilote utilise dans son système de notes, est entièrement configurable, ainsi que la gamme de degrés dans lequel il doit montrer l’information.
L'application est conçue pour être utilisé dans le premier passage de reconnaissance, qui est effectué à basse vitesse, pour cette raison et parce qu'une vitesse élevée peut affecter la mesure du capteur, le numérotation de la courbe n'est affiché que lorsque la vitesse est inférieure à 80 km/h.
En dehors de l’intensité, l'application nous aide également en calculant les distances entre les courbes utilisant le GPS. Le pilote a jusqu'à 3 trips différents. 2 dont la fonction peut être sélectionnée entre partielle ou totale et une autre partie située dans la zone centrale de l'appareil.
Il nous montre aussi la vitesse actuelle de la voiture. Quelque chose qui est particulièrement utile dans ces reconnaissances dans lesquelles la vitesse est limitée et contrôlée par l'organisation. Le pilote peut définir à quelle vitesse il veut recevoir une alerte afin de ne pas dépasser cette limite. Deux vitesses différentes peuvent être définies avec leurs alertes respectives.
Section "Codriver":
La section "Codriver" est divisée en 3 écrans. Les premières offres copilotes les outils nécessaires pour faciliter la gestion des temps et des distances entre les contrôles horaires. Il permet de calculer le temps d'entrée dans le contrôle suivant, il montre le temps réel, le temps restant jusqu'au prochain contrôle et 3 trips (régressif, partiel et total) qui calculent les distances au moyen du GPS. Il montre également la vitesse actuelle de la voiture (obtenu par GPS), qui sera d'une grande aide, en particulier les voitures qui n'ont pas un compteur de vitesse de ne pas dépasser les limites de vitesses dans les liasions.
Le deuxième écran nous aide dans les épreuves spéciales. Il dispose d'un chronomètre avec différentes possibilités de démarrage. Permet d'enregistrer et de comparer les splits entre les différentes passages par le même spéciale. Et il a aussi un trip total et un régressif.
Un troisième écran nous aide à calculer une prévision de la consommation de la voiture jusqu'au refuelling suivant, en distinguant entre les kilomètres et les consommations de liasion et de épreuves spéciales.

Nouveautés de la version 2.3.0

Compatibilité iOS 13.

Vendeur

Nom

Miguel Susunaga Valencia

Informations

Catégories

Version

2.3.0

Taille

28,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, espagnol

Notes

Version actuelle

1 note

Toutes les versions

Pas de note

Avis des utilisateurs

Pas d'entrée