Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Vous cherchez un assistant mobile? Essayez l'application Scan Hero pour regrouper vos documents et numériser des documents où que vous soyez!
Scan Hero vous aide à gérer votre entreprise dans un monde numérique en constante évolution. Numérisez des documents au format PDF, signez-les, modifiez-les et partagez-les – aucun équipement lourd n'est nécessaire ! Gérez la paperasse sans tracas de n'importe où – au bureau, à distance ou à domicile. Gardez une longueur d'avance en matière de gestion de documents.
Aimé par plus de 29 millions d'utilisateurs.
NUMÉRISEZ DES DOCUMENTS
- Numérisez n'importe quel document automatiquement ou manuellement et enregistrez-le sous forme de fichier PDF ou d'image.
- Essayez différents modes d'appareil photo pour numériser des types de documents spécifiques.
- Ajustez la qualité et la taille des fichiers de vos numérisations : choisissez une qualité faible, moyenne ou élevée.
- Importez des documents directement à partir de vos Photos pour une édition et un partage ultérieurs.
ESSAYEZ LES MODES APPAREIL PHOTO
- Le mode Single capture une seule page.
- Multi Mode numérise deux pages à la fois.
- Les modes Passport & ID Card numérisent vos documents d'identité.
- Book Mode numérise la double page d'un livre.
- Le mode QR lit les QR codes avec l'appareil photo de votre appareil.
FAITES DES MODIFICATIONS
- Recadrez les numérisations, modifiez la perspective et les bordures de la page, appliquez des filtres, ajustez le contraste et corrigez ou modifiez l'orientation.
- Organisez et réorganisez les pages dans des documents multipages.
GÉREZ LES NUMÉRISATIONS
- Imprimez sans fil les documents numérisés et le texte du presse-papiers.
- Partagez des numérisations séparément ou envoyez plusieurs fichiers dans un seul fichier PDF via Mail ou iMessage.
- Enregistrez toutes vos numérisations dans vos Photos ou votre iCloud et synchronisez-les entre tous vos appareils iOS.
- Protégez vos fichiers avec Face ID ou un mot de passe.
PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR AVEC DES FONCTIONNALITÉS PREMIUM
- Reconnaissez et extrayez le texte de vos numérisations avec la technologie OCR (Optical Character Recognition).
Disponible pour les textes en anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, espagnol, turc, russe, français, italien, allemand, néerlandais, suédois, polonais, norvégien, japonais et portugais.
- Affinez les numérisations en sélectionnant la qualité HD lors de la numérisation.
- Signez les numérisations directement sur l'écran de votre appareil. Créez et enregistrez une ou plusieurs signatures et ajoutez-les aux numérisations chaque fois que vous en avez besoin.
- Mettez en évidence les points clés de vos numérisations.
- Sécurisez les informations privées dans les documents numérisés à l'aide de l'outil Hide.
- Numérisez et partagez sans limites.
* Pour une édition et une gestion de fichiers avancées, vous pouvez également essayer notre application PDF Hero!
Les paiements de l'abonnement seront facturés sur votre compte App Store à la confirmation de votre achat. Les abonnements se renouvelleront automatiquement, et vous serez facturé à moins que vous ne désactiviez le renouvellement automatique ou que vous ne résiliiez l'abonnement au moins 24 heures avant la fin de la période d'essai ou d'abonnement en cours. Toute partie inutilisée d'une période d'essai gratuit sera perdue en cas de souscription d'un abonnement premium au cours de cette période d'essai gratuit. Le coût du renouvellement dépend du forfait d'abonnement que vous choisissez.
Les abonnements et le renouvellement automatique peuvent être gérés en allant dans les paramètres de compte après l'achat ou en contactant l'assistance clientèle.
Politique de confidentialité: http://www.apalon.com/privacy_policy.html
EULA: http://www.apalon.com/terms_of_use.html
Choisir sa pub: http://www.apalon.com/privacy_policy.html#4
Vous avez des questions ou des suggestions ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@apalon.com.

Nouveautés de la version 3.14.0

Des améliorations des performances que vous ne remarquerez pas nécessairement, mais qui optimiseront votre usage de l'application.
Merci pour vos commentaires et votre soutien permanent ! N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions à support@apalon.com.

Vendeur

Nom

IAC Search & Media Europe Ltd.

Informations

Éditeur

Version

3.14.0

Taille

250,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, italien, japonais, portugais, russe, thaï, turc, vietnamien

Notes

Toutes les versions

27 700 notes

Avis des utilisateurs

Une belle escroquerie !

 – 
Cogedep007
 – 
2022-06-03
Version 3.12.0
Une escroquerie !

Nul

 – 
lflgjdiogidbsjdo
 – 
2022-04-11
Des gros arnaqueurs qu’ils aillent se faire voir

Rien à dire de plus

 – 
zengo du 77
 – 
2022-02-07
Version 1.6
J’ai trouvé un outil assistant pour tous mes travaux de suivi et j’ai entièrement confiance de sa fiabilité à tout moment merci pour le développeur

Résilier mon abonnement 3jours gratuit

 – 
Ommix 63
 – 
2021-12-03
Version 1.31
Bonjours c’est une très bonne app mais je cherche à résilier mon abonnement, je sais
que il faut aller dans les paramètres manuellement mais même quand j’annule mon abonnement il restes dans “Abonnement” et le bouton résilier n’y est plus . J’avais pris l’abonnement 3 jours d’essai gratuit mais il me dise que dans 3jour mon abonnement sera renouvelé sauf que j’essaye de le résilier

Arnaque

 – 
M_DVz92
 – 
2021-11-26
Version 1.8
J’ai était prélevé après mon essai gratuit car il est impossible de gérer son abonnement. Lorsque je clique sur "contactez nous" cela me dis de configurer mon adresse mail, alors que je suis connecté avec. Bref passez votre chemin ou utilisez le scanner de l’application note.

Problème apps

 – 
bilibili1111
 – 
2021-11-10
Version 3.9.0
Bonjour j’ai utilisé cette application pendant longtemps et j’en était ravi hors depuis quelque temps l’appli s’ouvre et l’écran reste vide je ne peux plus rien faire alors que j’ai un tas de documents à l’intérieur comment puis je faire pour pouvoir tout récupérer car se sont des documents important
Cordialement

Difficulté

 – 
palmouz
 – 
2021-08-24
Version 2.10.0
Pas
Réussi à scanne format A4..

No help

 – 
xllxc'redj
 – 
2021-08-01
Version 1.17
Bad application

À fuir absolument

 – 
gaetan_dlm
 – 
2021-06-27
Version 1.20
A fuir l’appli me disait qu’il y avait une période d’essai gratuite mais c’est faux ça m’a directement débité quasiment 50€.

Écran noir

 – 
Durolv
 – 
2021-06-24
Version 2.13.0
Bonjour,
J’ai cette appli depuis plusieurs années mais depuis peu ÉCRAN NOIR !!!
J’ai réinitialisé mon iPhone, desinstallé l’appli…. Rien n’y fait !!!!
J’avais plein de Scan que je gardais, je n’ai plus accès à rien.
Si vous avez cette appli, dépêchez vous de faire une sauvegarde de vos scan.

Scannner

 – 
hipolion
 – 
2021-06-01
Version 2.1.4
Je ne sais si c’est moi, mais ce n’est pas encore cela.
Je retrouve toujours les bords de ma table ou autre.

Abonnement obligatoire !!

 – 
Yannaiv
 – 
2021-04-25
Version 2.0.3
J’ai acheté cette appli en 2016 7€ à l’époque, et depuis peu je ne peux plus faire mes scans sans avoir l’obligation de m’abonner !! Je trouve cela dommage c’est une appli que j’utilisais beaucoup et que j’avais déjà acheté ... j’ai trouvé une autre application qui me conviens aussi bien à un prix raisonnable pas comme celle ci ...

Informations

 – 
11112:)&!€
 – 
2021-03-15
Version 1.12
J sais pas en quoi consiste vos améliorations mais c’est vraiment pénible, quand j sélectionne un document dans mes fichier,l’application s’arrête et chaque fois c’est la même chose et après ma mise à jours j’ai perdu tous les fichiers que j’avais sur l’application 😒😒 c’est franchement inutilisable

Résiliation

 – 
sosssmsosssm
 – 
2021-02-27
Version 2.0.9
Comment résilier avant la fin des 3 jours d’essais.

Mon sauveur

 – 
totodu13118
 – 
2020-12-16
Version 2.8.1
Je le sert de ce scanner pour transformer mes photos (souvent des screen) en documents PDF format imposé par nombre de site pour joindre des documents
Merci

Que s’est-il passé ?

 – 
margheman
 – 
2020-11-16
Version 1.25
J’avais l’application depuis longtemps, version Premium bien sûr, achetée volontiers comme argent bien dépensé, une fois poyr toujours ! utile même indispensable et ça marchait bien ! Puis, sans rien dire à personne il faut repayer ? Et un abonnement annuel à ce prix faramineux ? On croit rêver ! Que s’est-il passé ??? Quel dommage !!!

Nul nul nul et nul

 – 
kamel 92220
 – 
2020-11-06
Version 1.37.0
Nul

Très pratique

 – 
Doumebrou
 – 
2020-10-27
Version 2.20.0
J’ai cette appli depuis plusieures années et je m’en sert souvent. Simple et pratique, le seul hic télécharger depuis 2017 ou j’avais payer un accès pour pouvoir m’en servir je découvre aujourd’hui que je suis obliger de payer en plus un abonnement annuel pour pouvoir m’en servir. Les conditions ont donc changer sans avis préalable !...

Top

 – 
Kira72500
 – 
2020-10-09
Version 1.13
Application très facile à utiliser 😉👍

Achat forcé nul

 – 
datelo
 – 
2020-09-14
Version 2.15.0
Je n’ai jamais réussi à m’en servir si ce n’est pour photographier un document
Je n’ai pas besoin de cette application pour photographier un document

Trop compliqué à comprendre

 – 
Exit cafe
 – 
2020-09-09
Version 2.12.0
Trop compliqué à comprendre pour les premières utilisations franchement ancienne version était beaucoup plus simple

Ok

 – 
Aalan1115
 – 
2020-09-02
Version 3.0.0
Tres bonne application

Remerciements

 – 
mistral 06
 – 
2020-08-28
Version 2.1.7
Énormes services, à l’occasion d’envoi d’un document en urgence, lors d’un déplacement, Merci

Avis

 – 
Mamourh
 – 
2020-08-27
Version 1.7
Cette application est instable et difficile à utiliser
Je souhaiterais l arrêter
Pouvez vous m’aider à arrêter le paiement car vos informations à ce sujet sont très opaques
Je l ai demande plusieurs fois et n ai jamais eu de réponse

Payant

 – 
allllllleeeeeexalllleeeex
 – 
2020-08-27
Version 3.4.0
Il faut payer pour pouvoir vrm l’utiliser, très limité sur la version gratuite

Abonnement et période d’essais

 – 
Mig Turns
 – 
2020-08-27
Version 2.1.1
Bonjour,
J’ai cliqué sur la période d’essais, et apparement cela me met un Abonnement par moi à 7€90... il est hors de question que je paie un abonnement pour une app que je souhaite tester, de plus, une app de ce genre avec un abonnement est impensable.
Comment pouvez vous me rembourser sachant que je suis dans la période de résiliation légale. Merci pour votre réponse

Demande de remboursement

 – 
bourahla youcef
 – 
2020-08-14
Version 1.19
Vous avez prenez mon argent d’un début de 43 € même que j’ai j’ai désinstaller l’application et je n’ai pas besoin de cette application alors je vais rembourser mon argent arnaque

Annuler renouvellement

 – 
zutone
 – 
2020-08-09
Version 1.18
S’il vous plaît Comment annuler mon abonnement pour non utilisation merci pour de votre réponse

Attention!!

 – 
mans9desc
 – 
2020-08-06
Version 2.1.6
Je me suis fait avoir, à payer depuis mon forfait téléphonique alors que je ne le désirais pas. Je demande un remboursement

Prélèvement

 – 
Sylv130
 – 
2020-07-28
Version 1.33
Youpi j’ai fait une erreur d’abonnement. Je me suis désabonné direct mais le prélèvement a été fait pour un an sans que je me sois servi de l’appli et forcément on me répond en anglais. Bonjour le service commercial je ne recommande pas du tout !!!!

Scanner

 – 
Allyama
 – 
2020-07-21
Version 2.1.2
Trop pub

Scan d’un document comportant + de 5 pages

 – 
S.Nasri
 – 
2020-07-19
Version 2.0.1
Très bien, mais dommage que nous puissions pas transmettre plus de 5 pages par jour

Nulle

 – 
sia2191
 – 
2020-07-09
Version 1.11
Pas du tout intuitive une grosse arnaque

Scanneur

 – 
Djames47
 – 
2020-07-03
Version 1.39.0
Plus de possibilité de signer les documents
Dommage ! Moins intuitif

Abonnement trop chere pour ce que c’est

 – 
Scaleouf
 – 
2020-06-28
Version 2.0.5
43,99 pour scanner plus de 5 pages par jour. Mais on se fout de la tete du monde.
Aucun interet je supprime de suite.

Des difficultés à l’utilisation

 – 
mchochoi
 – 
2020-06-24
Version 2.2.1
reconnaissance de texte très ardue, Bon suivi de la part du développeur

Avis

 – 
Epoté
 – 
2020-06-10
Version 1.29
Je suis satisfait !

Scanner anti convivial

 – 
Sintexuuuu
 – 
2020-06-06
Version 2.1.0
C est dommage auparavant elle était top parfait convivial
Et ce changement est une catastrophe posez vous les bonnes questions avant vos mises à jour

🥇🥇🥇🥇

 – 
gringoos13
 – 
2020-06-05
Version 1.16
👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏☄️☄️☄️☄️☄️

Abusif

 – 
sanstitre999
 – 
2020-05-22
Version 1.32
application gratuite en apparence qui cache en réalité des abonnements auxquels on s’inscrit sans même le savoir jusqu’au moment de découvrir un retrait de 43,99€ sur l’historique de son compte bancaire ! Par ailleurs, les scans sont de tres mauvaises qualités et inutilisables pour scanner du texte qui se retrouve pixélisé et illisible.

Mise au point

 – 
Gingko babylone
 – 
2020-05-11
Version 2.1.10
Elle s’est bcp dégradée d’une version à l’autre

Prélèvement effectué sans accord !

 – 
SteffiM92
 – 
2020-04-22
Version 1.9
J’ai été prélevé lors de l’installation ce matin car on m’a proposé uniquement le premium ou l’abonnement standard sans préciser que c’était payant. Je trouve cela honteux et souhaite être remboursée d’autant + que j’ai été prélevée ce matin à 7h30 et demandé une annulation à 7h35 et n’ai pas utilisé l’application.

1ère fois super pratique

 – 
lilivdb
 – 
2020-04-20
Version 1.14
En panne avec mon imprimante scanner, il me fallait envoyer un document important...... et hop ni une ni deux le document a été scanné et envoyé dans la foulée

Essai gratuit 3 jours mais débité pour un an de suite

 – 
kamelia250389
 – 
2020-04-10
Version 2.0.6
J ai voulu faire l essai de trois jours, il était écrit que si je ne résiliais pas dans les trois jours je serais débitée de l abonnement annuel ... or j ai été débité le soir même !!! Inadmissible

Mauvaise qualité d’image

 – 
pbadelamontana
 – 
2020-04-03
Mauvais

Avis

 – 
Matt frido
 – 
2020-03-23
Vous disais que c’est gratuit or que c’est payant

Nul

 – 
Crazylapinou
 – 
2020-03-20
En réalité toutes les fonctions son payente ! Cool l apps qui sert a rien

Très bien

 – 
caralho13
 – 
2020-03-19
*****

RAS

 – 
P'TILOUPURBAIN
 – 
2020-03-09
RAS

Full of bugs

 – 
Alexou777
 – 
2020-02-24
I do not recommend using this app AT ALL, it’s not an easy app, full of bugs, adding links to App Store that you need to remove each time, very limited functionalities
Examples
- difficult document detector / frame an any types of desks, even on my office black desk !! A réal daily pain
- switches automatically to black and white when you are obliged to just edit the size of image document to frame it right
- furious that this bloody app sent all my scanned images in the library to a client while i specifically chosen 2 pages only and was very careful before sending
UNRELIABLE
NOT SUITABLE FOR BUSINESS
TOTAL PAIN

Dommage

 – 
Scdlb
 – 
2020-02-10
Je n’arrive pas à retranscrire une lettre manuscrite en écriture de texte, après si c’est pas sa fonction, dans les 2 cas c’est bien dommage

Achat presque obligatoire

 – 
Freddoo. .
 – 
2019-11-30
Il m’arrive très rarement d’utiliser cette application. Mais ça m’arrive tout de même et ça dépanne très bien. Mais je ne suis pas près de prendre un abonnement à+ de 7 € par mois pour une application qui me sert 2 fois par ans. Pourquoi ne pas proposer de payer à chaque utilisation?

Bien. Mais .....

 – 
X-wave
 – 
2019-10-26
Demande de paiement trop récurrente. Mais facile a utiliser. Fait bien le taff

Top

 – 
bourenane wassim
 – 
2019-09-04
Très pratique et facile à utiliser pour moi c’est un sans faute version gratuite

Scanner

 – 
zumem
 – 
2019-08-17
C’est pratique au lieu de remettre plus tard
Quand je serai au bureau
Le problème est résolu

Scanner irréprochable

 – 
scanidea
 – 
2019-06-12
Excellent, mais dommage c’est payant !

Malhonnête

 – 
Guillou2680527
 – 
2019-04-08
On ne peut pas arrêter l’abonnement simplement : le mode réglage recommander pour cela ne propose pas cette possibilité !

Ne reconnaît pas les documents

 – 
gatochat54
 – 
2019-03-22
La version gratuite e reconnaît pas les documents, seule la fonction photo fonctionne, donc aucun intérêt

Scanner gratuit

 – 
Eljandalou
 – 
2019-03-10
Bonne application et surtout gratuit
Très facile d’utilisation

Très pratique

 – 
Betoven 83
 – 
2019-03-02
Une utilisation très facile et de qualité

Ultra pratique

 – 
shu 75
 – 
2019-02-25
Je m’en sers de plus en plus, c’est tellement pratique. Vie simplifiée

Test

 – 
auguste camy
 – 
2019-01-05
Premier essai
Semble efficace
Opération aisée

Le tarif. 😂

 – 
DuraLex06
 – 
2018-12-23
Sûrement une bonne app, mais 7€/mois pour un scanner ?! Il faut redescendre, c'est le prix d'un PS+ ou d'un Netflix !
J'ai trouvé mon bonheur du côté de Adobe Scan, qui a également une fonction OCR et signature à... 0€.

Scanner

 – 
Divinou974
 – 
2018-12-17
Utilisation simple et rapide à assimiler. Malheureusement beaucoup trop de pubs pour la version gratuite.

Payant

 – 
manoir secret
 – 
2018-12-02
Je n'ai pas trop aprécié cette application car elle ne trouve jamais les documents et je ne veux pas acheter la version premium donc pour ceux qui ne veulent pas payer cette application ne perdez pas votre temps mais pour le payant je ne peux rien vous dire parce que je ne l'ai pas acheté.

Bien

 – 
cristel02860
 – 
2018-11-29
Très bien mais il faut payer pour plus de modifications dommage, on ne peut pas tout acheter !!

Trop de pub

 – 
Layas89
 – 
2018-11-22
Trop de publicité rendant l’appli difficile a manipuler

Au top

 – 
Rati73
 – 
2018-11-20
Version 1.14
Merci bcp une super application

Note

 – 
Maxoos"LL
 – 
2018-10-02
Application simple d’utilité, aucune chose à remettre en cause pour ma part, très efficace.

Emma

 – 
L'élection de pruniers
 – 
2018-09-19
Emma stone déguisée en secrétaire, scanneuse de documents 🤔🤔!!!
Tu crois que j't'ai pas reconnu avec tes lunettes.... 🤔 polissonne 🤔

Revoir le prix

 – 
Parys18
 – 
2018-08-10
Trop cher pour ce que c’est

Renewal

 – 
Guagab
 – 
2018-08-02
Bon logiciel, mais je viens de recevoir un prélèvement automatique après 1 an d’utilisation sans demande specific. Dessus. Prélèvement de 3,99€

iScanner sur mon iPhone

 – 
Moic'estgégé
 – 
2018-07-22
Version 1.11
C’est génial cette App. De mon iPhone, je scanne, transmets le pdf ou le texte extrait du Pdf, je signe, j’imprime selon mon installation ... Je viens tout juste d’acquérir iSCANNER pour 38,99€/an, c’est pratique de l’avoir à portée de main.

Je vous porte mon soutien

 – 
angowaziri
 – 
2018-05-14
Je suis de tout le temps satisfait de votre application qui me simplifie mes tâches merci long vie

Mode d’abonnement peu lisible

 – 
coyotte
 – 
2018-03-22
Application correcte en terme d’efficacité mais le système d’abonnement automatique vous réserve une mauvaise surprise si vous ne suivez pas correctement vos abonnements sur votre compte. Bilan si vous voulez juste la tester penser à rapidement vous désabonner sur ITunes. Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dommage

Scanner

 – 
Pépere
 – 
2018-02-15
Très bonne application, facile à utiliser

Grande simplicité

 – 
Pacacien06
 – 
2018-02-08
Facile d’utilisation, rapide et efficace.
Tout ce que l’on recherche quand on veux pas perdre sont temps.

Scanner

 – 
Janklod 972
 – 
2018-01-16
Très bon outil ,rapide et efficace

Bien mais hors de prix

 – 
Alcordl71
 – 
2017-12-30
Bien mais on ne peut rien faire avec version gratuite qui imprime partout sa marque
Et version payante hors de prix genre 3 euros par mois 😂

À revoir

 – 
JCnicolas
 – 
2017-12-14
Je suis étonné de la note générale obtenue.
A l’installation plante si l’on n’autorise pas les notifications.
A l’usage la recherche du document dans le champ de l’appareil photo est vraiment peu efficace comparée à d’autres applications équivalentes. Je ne peux pas l’exploiter en usage fréquent.

Facile et pratique d’utilisation

 – 
jla41
 – 
2017-11-12
Très bien

Très pratique

 – 
Gilduvar
 – 
2017-11-11
Plus net et plus pratique qu’une photo, ainsi que le transfert rapide.

C'est une bonne application

 – 
patpoune
 – 
2017-10-11
Une seule réserve : la mise au point du document est parfois laborieuse

Serait parfait avec quelques améliorations

 – 
cec33
 – 
2017-09-29
Les boutons du bas pour le partage pourraient être parametrables.