Re

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

The Ecobank Mobile app allows you to enjoy our banking services from the comfort of your mobile device. The app provides you with an easy channel to manage your account and conduct financial transactions in a simple and secured manner. This means it is available wherever you are with your mobile device. The app also gives you access to the new Ecobank Xpress Account.
It is one app available for all 33 countries where Ecobank operates.
Features on the Ecobank Mobile App include:
- Send Money to 33 African Countries instantly
- Open an Ecobank Xpress Account
- Check Account balances & transaction history
- Airtime TopUp for Self / Other
- Pay Billers & Merchants
- Account Statement Request
- Block Card / Cheque Request
- Locate the nearest Ecobank Branch / ATM
Move on Up… get the Ecobank Mobile App

Nouveautés de la version 3.4.4

- Improve performance
- Removed permissions not required on the app
- Bug fixes and other minor updates

Vendeur

Nom

ECOBANK NIGERIA PLC

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.4.4

Taille

181,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 8.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 11 Pro Max, iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPhone 11, iPod touch (7e génération), iPad mini 3 (Cellular), iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad mini Retina, iPad Air (Cellular), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPhone 11 Pro, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular

Langues

français, anglais, espagnol, portugais

Notes

Version actuelle

1 note

Toutes les versions

60 notes

Avis des utilisateurs

Quelque chose a mal tourné

 – 
HighPotential
 – 
2018-12-13
Version 3.4.2
En effet rien a dire de plus ... ça ne marche pas !

Un bug au niveau du bouton « sortie »

 – 
wanis2013
 – 
2018-12-08
Version 3.4.1
Un bug au niveau du bouton « de sortie de l’application ». Il ne fonctionne pas sur les iPhone. Certains options sur cette application ne fonctionne pas , comme les transferts intra-compte, les e-recharges.... C’est très décevant

Client Dakar

 – 
Jeune Fa
 – 
2018-11-23
Version 3.4.1
Je n’ai jamais pu me connecter à cette application. Pour moi c’est simple du grand n’importe quoi! Rien à faire il y’a toujours un bug et on doit reprendre à l’infini.
C’est pas sérieux de mettre en live une application qui ne marche pas 😡
Je suis obligé de donner une étoile! Mais cette application ne mérite pas un zéro !

Application

 – 
marie 225
 – 
2018-11-21
Version 3.4.1
L’application est nulle j’essaie de me connecter je n’y arrive pas je suis hors de la Côte d’Ivoire impossible d’avoir les informations que je veux à distance 😒😞

Incroyable

 – 
Myyodda
 – 
2018-09-25
Version 3.3
Si votre application n'est pas compatible avec le iPhone x dites le! Ça fait plus de deux semaines que je n'arrive pas à transférer de l'argent car le nom du beneficiaire ne se rempli pas....
Simplement desastreux! Pan African bank de m..de

Cata

 – 
damsodux
 – 
2018-08-28
Version 3.3
Catastrophique, aucun moyen de se connecter

Marchait parfaitement mais maintenant impossible à utiliser

 – 
Anakin Kassandrah
 – 
2018-08-01
Version 3.3
J’étais satisfaite de cette application au départ. Et elle s’est étoffée au fur et à mesure afin de nous apporter plus de services via nos téléphones mobiles et sans avoir à se déplacer. Mais depuis quelques temps c’est juste la cata. Ce n’est pas un bug classique. L’application est tout simplement inutilisable. j’ai du désinstaller et réinstaller. Rien à faire. Dès que l’application se lance je reçois le message: Désolé, quelque chose a mal tourné.
Effectivement oui quelque chose à mal tourné. Ça peut arriver même aux meilleurs. Mais quand on entre dans la cour des grands et qu’on veut jouer avec les grands certains bugs ne doivent pas durer plus de 48hrs. Sinon vous perdez la confiance des clients que vous avez mis du temps à conquérir et à convaincre que vous êtes à la hauteur.

Nul

 – 
liberez fadel
 – 
2018-07-18
Version 3.3
Application tout simplement incompréhensible
Impossible de voir le compte impossible de joindre la carte a l’application une perte de temps cette appli...😟😟😟

Pas fonctionnel à l’installation

 – 
manutchad
 – 
2018-05-30
Version 3.3
Pas fonctionnel lors de l’installation, avec message activation de vos coordonnées encours

Saisie des montants pour les transferts

 – 
Geogeo_242
 – 
2018-04-29
Version 3.2.1
Depuis les dernières mises à jour, il est impossible de saisir correctement le montant des sommes à transférer ! C’était pourtant une application très pratique. Merci de bien vouloir régler ce soucis.

Appli Ecobank sur iPhone 7

 – 
client iphone 7
 – 
2018-04-12
Version 3.2
Je rencontre d’énormes difficultés sur iOS (Iphone 7 ) .votre application n’est pas totalement compatible avec mon iPhone 7 je peux pas envoyer et recevoir des fonds .par contre quand j’utilise l’appli Ecobank sur androïde elle marche parfaitement.
Merci

BUG

 – 
Bidjo Barwane
 – 
2018-04-11
Version 3.2
L’application se plante une fois après avoir entré le montant et demandé le code de retrait dans le xpress cash.

Problème d’insertion des données de la carte bancaire

 – 
Algo_
 – 
2018-03-15
Version 3.1
Je n’arrive pas à joindre les données de ma carte bancaire à l’application

Problème

 – 
Kiis's
 – 
2018-02-13
Version 3.1
Bonsoir , je rencontre toujours des problèmes avec ce site quand je veux faire un virement à une tierce personne , ça passe pas on me dit directement de saisir un montant plus élever que zéro je crois et ça passe jamais , j’ai jamais reçu à faire un seul transfert via mon téléphone IPHONE 7Plus maintenant j’ai l’IPhone X et c’est toujours pareille , j’ai essayer de desinstaller l’application plusieurs fois et réinstaller et toujours rien c’est toujours pareille , veuillez s’il vous plaît m’aider si possible .
Bien à vous !
Castiel#

Virement impossible

 – 
neriseverine
 – 
2017-09-03
Version 3.1
Impossible de faire des virements depuis la nouvelle mise à jour.

Impossible utilisation

 – 
NajimAddin
 – 
2017-09-02
Version 3.1
Depuis la mise à jour...
Plus rien...
Plus de connexion.
Inutilisable.

Virement impossible

 – 
YAO 54
 – 
2017-08-28
Version 3.1
Impossible de faire un virement depuis la mise à jour 3.1

Super productif

 – 
Kam-Wal
 – 
2017-08-23
Version 3.1
Tout simplement génial, stable légère et fiable. Surtout Avec la mise à jour 3.1 c'est devenu plus organisé et 3 fois plus cool!
Bref j'adore (reste à être convaincu côté sécurité , aucun incident à signaler pour l'instant)

👎🏾

 – 
S Khalil
 – 
2017-02-06
Version 2.1.4
Je n'arrive pas à activer mon profil ni avec ma carte bancaire ni avec mon compte internet banking

Appli

 – 
Kheops☥
 – 
2016-12-10
Version 2.1.3
Très bonne initiative mais j'ai constater des bug j'arrive pas à sélectionner mon pays je pense que je vais supprimer l'application

Fat

 – 
#227
 – 
2016-11-24
Version 2.1.3
Très bonne initiative pour l'Afrique; envisager de mettre d'autres langues dans les prochaines mises à jours.