Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Nous sommes boohoo, la marque qui se cache derrière le hashtag #DOYOURTHING. Nous sommes à l’affût 24/7 des nouvelles tendances sur le marché. Avec notre nouvelle application, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas être au courant des dernières tendances !
Les + de l’appli boohoo
· Recherche visuelle – vous avez vu un article qui vous plait ? Prenez-le en photo et nous ferons le reste.
· Paiement rapide et sécurisé – shoppez les dernières nouveautés avec rapidité et facilité.
· Suivre votre commande – suivez-la !
· Liste d’envies – pour enregistrer vos coups de cœur et payer plus tard.
· Notifications – découvrez nos offres exclusives et les dernières collaborations avant tout le monde.

Nouveautés de la version 9.4.3

Correction de bugs et améliorations

Vendeur

Nom

Boohoo.com UK Limited

Informations

Catégories

Version

9.4.3

Taille

90,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, suédois

Notes

Toutes les versions

8 074 notes

Avis des utilisateurs

Ko

 – 
Léo nie Ll
 – 
2023-05-09
Version 9.4.2
L’application en plus d’être très lente constamment ne fait que beuguer. Depuis plusieurs semaines lorsque vous voulez accéder à vos favoris la liste est vide. Si vous souhaitez commander armée vous de patience.

Bug

 – 
Rosalinda02
 – 
2023-04-12
Version 9.4.2
Beaucoup de photos n’apparaissent pas impossible de voir le produit

Service client nul

 – 
PiiiouPiiiou
 – 
2023-04-12
Version 9.4.2
Ça fait plus d’un mois que j’attends ma commande a chaque mails envoyé au service client on me dit d’attendre attendre mais jusqu’à quand? Plusieurs fois j’ai demandé le remboursement, on dirait qu’ils me le refusent si quelqu’un peu m’aider ca serait top!

N’achètez rien

 – 
kygsz66
 – 
2023-04-08
Version 9.4.1
N’achètez rien sur se site j’ai commender un truc S tall j’ai recus un XXL oversise et pas de remboursement soit tu garde et tu te fait arnaquer soit tu paye 3€ tu rend mais tu peux pas reprendre tes sous

N’importe quoi déception

 – 
7@lv
 – 
2023-03-30
Version 9.4.1
Plus jamais je ne commanderai sur ce site, j’ai commandé 3 paires de cuissardes et j’en avais reçu qu’une malgrès plusieurs réclamations je n’ai jms reçu de remboursement ni de suite . Déception totale

Bon produit mais logistique retour payant et remboursement négative

 – 
Lilasrose
 – 
2023-03-29
Version 9.4.1
Bonjour ,
Satisfaite de la qualité et de la coupe reçue toutefois j’augmenterai le nombre d’étoiles quand ils auront amélioré leur suivi de retour.
Boohoo, comparé à d’autres , fait payer 3€ le retour ( si c’est pour limiter la sur consommation je suis ok) toutefois aucun suivi n’est mis à jour sur le compte personnel , c’est comme si ce retour n’existait pas et les délais sont extrêmement longs alors que le colis est arrivé depuis dix jours.
S’ils pouvaient autant investir dans la logistique de gestion des remboursements que dans les pubs Facebook …

Appli pourrie

 – 
KekiliaS
 – 
2023-03-25
Version 9.4.1
Beaucoup trop d’articles pour lesquels les photos ne s’affichent pas. Nul.

Je recommande

 – 
Naolys37
 – 
2023-02-19
Version 9.3.8
Bon site et bons vêtements

Prix

 – 
lulucel74
 – 
2023-02-16
Version 9.3.8
Il est affiché 6€ quand je choisis mon article et quand je procède au paiement l’article passe à 12€ sans savoir pourquoi

Bug

 – 
19lilouu19
 – 
2023-02-14
Version 9.3.8
Je fait mon panier et il m’indique plus que la somme que je doit à chaque fois j’ai réessayé plusieurs fois je comprends pas j’achète pour 197 euro o moment de payer sa m’indique 307 euro !!!

Paiement refusé

 – 
isahé
 – 
2023-02-13
Version 9.3.8
Top ! Au bout du 3eme règlement c’est passé…

nul

 – 
sjdbbdiuiwàq
 – 
2023-02-10
Version 9.3.8
payer 5€ de frais de port pour pas recevoir son colis à temps ça fait 3 semaines que je l’attend !

Prix aléatoire

 – 
☺️👍🏼🎈😅🐤
 – 
2023-02-09
Version 9.3.8
Je voulais commander deux robes et le prix total n’était jamais le même, j’ai fait mon panier 4 fois avec les deux mêmes articles et le montant du panier était pour la première fois de 57€ puis la deuxième fois 44€ puis la 3 ème fois 73€ et pour finir le montant final était de 39€
J’ai capturé à chaque fois afin d’apporter une preuve de l’escroquerie. Faites attention avant de valider vos paniers !!!

Arnaque

 – 
hdudozld
 – 
2023-02-08
Version 9.3.7
Ce site de vêtements est une arnaque et de la contrefaçon je le déconseille fortement et il annonce un retour gratuit mais cela est faux.
J’ai commandé 2 vêtements et les 2 vêtements étaient défectueux et de plus ils étaient pas de la bonne taille.
Vraiment à ignorer!

Gros beug

 – 
suleem__
 – 
2023-01-14
Version 9.3.6
L’application se ferme tout seule impossible de faire quoi que ce soit.

Retard commande !

 – 
elisa.rose
 – 
2023-01-09
Version 9.3.5
J’ai commandé le 22 décembre et il était dit que je l’aurai le 3 janvier, nous sommes le 9 janvier et je n’ai toujours rien. Cela fait 3 semaines que j’ai commandé et c’était censé être un cadeau mais vu le retard le cadeau est gâché… Très déçu.

Service client indisponible et inefficace

 – 
cleena23
 – 
2023-01-04
Version 9.3.5
Cela fait plus de deux mois que j’ai retourné des articles qui devaient m’être remboursé et depuis novembre jusqu’à aujourd’hui je n’ai rien reçu, il avait jusqu’au 28 novembre après ils m’ont dit le 13 décembre et ensuite le 3 janvier et la on me demande de patienter jusqu’au 18 janvier encore!!!! C’est n’importe quoi! Je ne recommande pas

Boohoo 😡

 – 
Thyron H
 – 
2022-12-22
Version 9.3.5
Je ne suis pas content, j’ai fait de beaux achats pour mon anniversaire Le délai était de cinq jours au bout du cinquième jour, on me dit qu’il y a rupture de stock j’ai été remboursé, ce n’est pas un problème, mais j’attends toujours le reste de ma commande et ça fait 7 jours déjà déçu.

Non fonctionnel

 – 
ways_e
 – 
2022-12-01
Version 9.3.4
L’application ne fonctionne pas. Impossible de s’inscrire, ni de se connecter.
Voilà 2 semaines que j’essaie en vain, et j’ai seulement droit à un message d’erreur "Ohoh, quelque chose n’a pas fonctionné, veuillez réessayer ultérieurement".
J’ai fini par supprimer l’app tant pis.

non respect des réductions

 – 
Emily Fuchs
 – 
2022-12-01
Version 9.3.4
j’ai payé des cuissardes à 34,99€ suite à une réduction via l’application. Montant bien noté sur la facture etc… donc de 34,99€. Je me rend sur mon compte en banque et j’ai la bonne surprise que l’on m’a débitée de 79,99€. J’exige un remboursement. Je compte sur l’efficacité du service client et du remboursement de la somme de 45€.

Avis manquants

 – 
tatasam9
 – 
2022-11-27
Version 9.3.4
Bonne appli mais avis manquants dommage ça car en avoir un m’aurait aider à commander la bonne taille … j’ai dû renvoyer un article car il taillait trop grand (vraiment trop) et donc perdre 3€ sur mon remboursement.

Déçue

 – 
Elizzdd00
 – 
2022-11-19
Version 9.3.4
Application qui gonfle énormément les prix, j’ai commandé un pyjama à 35€ qui est aujourd’hui passé à 48€, de plus celui ci devait être livré en 5 jours ouvrés, je l’attend depuis une semaine.

Très déçue

 – 
wahqb
 – 
2022-10-29
Version 9.3.2
Rapport qualité prix assez bien mais alors pour le service réclamation quasi inexistant c’est horrible

Des voleurs

 – 
Yasminayasmina
 – 
2022-10-14
Version 9.3.1
Cela fait plus d un mois que je n’ai pas reçu ma commande et aucun moyen de les contacter . Ils ne répondent pas aux mails. N’ont pas de numéros de téléphone. c’est dans ces moments là qu’on voit la qualité d un commerce pour Boohoo ca sera 0 ! 115 euros que j’aimerais bien qu’ils me remboursent!!!

Délai de livraison

 – 
RebeuNonGrata
 – 
2022-10-12
Version 9.3.1
Délais de livraison jamais tenu

Incompréhensible

 – 
Tom Mindet
 – 
2022-09-19
Version 9.2.11
Application injoignable je n'ai reçu que la moitié des affaires commandés j'avais fais une commande de 300€ je n'ai que la moitié et impossible de contacter boohoo je ne comprend pas

Très déçu

 – 
iime7373847
 – 
2022-09-19
Version 9.2.11
Ma commande est en statut livré mais je l’ai jamais reçu, j’essaie de contacter le service client depuis une semaine et le service est injoignable.
C’était ma première et elle serait ma dernière commande.

Commande jamais reçu !!!

 – 
R.yayaa
 – 
2022-08-23
Version 9.2.9
Site très nul !
J’ai commandée des chaussures pour l’anniversaire de ma petite début août.
Il devais m’envoyer un msg pour savoir quand j’allais être livré. Je n’est jamais eu de message ! Ni de livraison d’ailleurs !
J’envoie des mails personne ne me répond !
Et en plus sur le site on ne peux que les contacter par Facebook et Twitter mais je n’est aucun de ses réseaux sociaux! Du coup ma petite soeur attend encore ses chaussures et moi j’attend encore une réponse !!!
Vous pensez que je suis millionnaire !!! Plus de 50€ la paire de chaussure ! Cela fait un sacré budget vu que j’ai dû racheter un cadeau du coup ! Mais pas chez vous sinon j’aurais encore était arnaqué !
C’est une honte !!!
Je souhaite un remboursement !!!
J’attends votre retour !!!

Satisfaite

 – 
djoumi93
 – 
2022-08-18
Version 9.2.9
Les produits arrivent il y a des pépites et il y a quelques années pièce que je n’ai pas aimé que j’ai renvoyé au bout de deux jours ça a été remboursé bravo à vous

COLIS JAMAIS ARRIVÉ

 – 
anonyme_courageux
 – 
2022-08-17
Version 9.2.9
ne commandez pas sur cette application, c’est une fraude, mon colis n’est jamais arrivé je contacte le service client pour en savoir un peu plus et ils sont plus paumés que moi, grosse arnaque.

Déçus

 – 
lhomme black
 – 
2022-08-03
Version 9.2.7
Au début j’aimais bien le site mais depuis un moment maintenant à chaque fois que je passe commande les suivi de livraison sont pas a jour , et jamais le colis arrive à destination.

Problème de paiement

 – 
piegeàmorue46
 – 
2022-07-04
Version 9.2.5
On arrive pas a payer nos commande

SAV

 – 
bshatekainri
 – 
2022-07-01
Version 9.2.5
impossible de contacter le sav

Problème

 – 
mamag58
 – 
2022-06-13
Version 9.2.3
J’ai voulu commander une combinaison short, arriver au moment du payement, avec ma carte cela ne fonctionne pas j’ai essayer avec une autre carte et toujours pas je ne comprend pas

Aucun de moyen de les contacte

 – 
Unelaady
 – 
2022-06-12
Version 9.2.2
Aucun moyen de contacter le service client. Je suis à chaque fois redirigé vers une page qui en maintenance depuis des jours maintenant.
J’ai payer 15.99 pour une livraison en 2 j ouvrable le colis je l’ai reçu en livraison normal et comme je l’ai dit aucun moyen de les contacter

J’aime beaucoup Boohoo

 – 
melissaaaa😍
 – 
2022-06-05
Version 9.2.2
Les influenceuse m’ont influencer a commandez sur ce site ! J’adore en plus il y’en a pour tous les prix mais j’aimerais que quand on puisse acheter un truc qu’on puisse mettre un avis sur ce que on a acheté (en mode comme sur shein) ça serais cool

mauvaise qualité

 – 
mae lsx
 – 
2022-05-07
Version 9.2.1
Je n’ai commandé que 3 fois sur le site mais j’ai eu des vêtements défectueux a chaque fois, trous, coutures, fermeture cassée, je ne me suis pas encore fait rembourser mais j’y compte.
c’est vraiment du vol.

Je veut être remboursé !

 – 
orrrrh
 – 
2022-04-04
Version 9.1.3
J’ai retourné des articles depuis août 2021 et je n’ai toujours pas été remboursé actuellement nous sommes en AVRIL 2022

Ne pas commander

 – 
Julie Bernadette 04
 – 
2022-04-02
Version 9.1.3
Colis jamais arrivé et après une promesse de remboursement il plus d’un mois, j’attends toujours à ce jour rien ne bouge. On me fixe pour la 3 fois un délai t’attends pour me rembourser. Grosse arnaque. Plus que déçu. Plus jamais !

😡😡😡

 – 
soum4re
 – 
2022-03-25
Version 9.1.3
Je suis déçu c’est du n’importe quoi ça fait 1 mois que j’attends mon colis 😡😡😡

BUG ?????

 – 
MAJ D'ENCULE
 – 
2022-03-23
Version 9.1.2
C’est quoi le probleme de votre application qui ne fonctionne jamais ???? Elle ne charge pas ??? Allez hop suppression de cette m**** !!!

Beug sur l’application

 – 
wdknnn
 – 
2022-03-22
Version 9.1.2
L’application est très très très lente

Ne rembourse pas

 – 
jdjxudosks
 – 
2022-03-12
Version 9.1.2
Je suis toujours en attente de mon remboursement suite au renvoi de mon colis
Personne ne répond au mail

Aucun remboursement

 – 
lea'smusic28
 – 
2022-03-08
Version 9.1.2
J‘ai commandé au mois de décembre une robe pour les fêtes. Premièrement j‘ai reçu la mauvaise robe, rien à voir avec ce que j‘avais commandé. J‘ai donc demandé un remboursement puis envoyé mon colis. Cela va faire maintenant 3 mois que j’attends mon remboursement, après de nombreux échanges avec le personnel me disant qu‘il était très occupé et d’attendre quelques jours.
Très déçu, je ne recommanderais plus sur ce site

Vêtements sympas

 – 
Beibea66
 – 
2022-03-07
Version 9.1.2
Vêtements sympas à tous les prix,retour gratuit et remboursement dans les délais raisonnables
Aide pratique et juste pour choisir la taille .

A fuir

 – 
Chausetepourit
 – 
2022-03-04
Version 9.1.2
Appli tres mal faite,renvoie sans possible mais sans remboursement ???Service à fuir

Non remboursement

 – 
amigssm
 – 
2022-02-15
Version 9.1.1
Voici maintenant deux mois d’attente, j’ai commandé pour la première fois sur boohoo et j’ai dû renvoyer des articles, jusqu’ici tout va bien. J’ai dû contacter le service après vente de nombreuses fois, ils m’ont toujours demandé d’attendre et d’attendre encore mais je n’ai jamais reçu mon remboursement de 66.80€. Je déconseille fortement Boohoo.

Honteux

 – 
jensksjjdbwb
 – 
2022-02-11
Version 9.1.1
L’application ne reflète pas la réalité , la réalité c’est que depuis plus d’un mois que j’attend mon remboursement alors que le retour a bien été réceptionné. Je n’ai aucun retour à mes questions.

A fuir

 – 
nouguilux
 – 
2022-02-06
Version 9.1.1
Cela fait depuis mi démembre que j’attends mon remboursement de plus de 100€, on me fait tourner en bourrique en me disant de patienter ! De plus les tailles ne sont pas du tout conforme un vêtement je mets du 34 et l’autre du 40…

Arnaque

 – 
solinechx
 – 
2022-02-03
Version 9.1.1
j’ai effectué un retour je n’ai jamais été remboursé au bout de deux mois bien que tous les jours j’harcèle le service client afin d’ obtenir des réponses À ce problème là et le service client me dit d’attendre un mois à chaque fois que je leur demande ne commandez jamais dessus

Remerciements

 – 
thegun78
 – 
2021-12-17
Version 9.1.0
Merci pourLa facilité de l’application avec le grand choix que vous proposez c’est déjàLa troisième fois que je commande chez vous c’est que je suis content par rapport à mes dernières achats

Pas conforme

 – 
xbrtx
 – 
2021-11-28
Version 9.0.11
Attention certains articles ne correspondent pas aux visuels retour gratuit mais les frais d envois non remboursé 😡

Pas beaucoup d’aide

 – 
mysbr
 – 
2021-11-26
Version 9.0.11
Il n’y a aucun avis sur les tailles des habits on ne sait même pas quelle taille porte le mannequin

Complication de commande

 – 
eno.gf
 – 
2021-11-24
Version 9.0.11
Je voulais passer commande au moment de payer une page noir c’est afficher et je n’est pas pu finaliser ma commande .
Après une heure de tentative les pointures n’étaient plus disponibles, après une actualisation du site les pointures se sont affiché disponible mais impossible de les sélectionner. Après plusieurs tentatives, et après avoir rentrer plusieurs fois mes codes bancaire j’ai enfin pu finaliser ma commande.
Perte de temp ,plutôt déçu .

Site au top

 – 
ருக
 – 
2021-11-07
Version 9.0.11
Super et exllente qualité de vêtements

Articles boohoo

 – 
mae6900
 – 
2021-10-15
Version 9.0.8
Très bon produits de qualité toujours satisfaite cliente depuis 1 an !!

Déçue… très déçue.

 – 
EmieLeeh
 – 
2021-10-10
Version 9.0.8
J’ai commandé 5 articles chez vous et j’ai été très insatisfaite de la matière des tissus que vous proposez pour le prix auquel vous vendez vos vêtements. Les articles que j’ai acheté étaient en promo (-50%) mais même avec ça j’en ai eu pour 70€… et c’était 5 hauts. (1debardeur, 1 blouse, 1 pull, 2 haut à manche long) je vous avoue que votre rapport qualité prix m’est incompréhensible.
Petite déception en plus: la livraison n’est pas gratuite peu importe le montant de votre commande. On est livré chez nous pour 6€ meme si on fait un achat de 250€ et 4€ en point retrait. Je suis peut être un peu trop tatillonne sur ces petits détails mais je pense que ce sont des petites attentions qui font la différence sur votre relation client… surtout que je pense que la marge que vous vous faites sur vos articles vous permet de proposer ces services supplémentaires.

Bien mais

 – 
nath_rchh
 – 
2021-08-20
Version 9.0.5
Je trouve qui manque bcp bcp de taille je m’exprime qu’il ya tres peu de s ou xs pour certains produits et defois sur certains produits il taille tres comme par exemple un ami a moi avait commander un t shirt taille s le produit taillait comme pour un l quelques erreurs a revoirs si possible

Avis

 – 
Avisdusite
 – 
2021-08-18
Version 9.0.5
J’ai commander pour la première fois vu que les prix étaient intéressant et j’ai reçu des articles avec étiquetées défectueux avec des tâches ou même des bouloches avec des troues sauf pour les tee shirt impec mais tout les pantalons étaient abîmés

Boohoo

 – 
allison_goubakouly
 – 
2021-05-16
Version 8.3.5
Très bien site souvent en réduction mais seule bémol il n’y a pas les mesures du mannequin donc on peut pas se repérer si ça va nous aller ou pas

Super déçu

 – 
twitos.2
 – 
2021-04-16
Version 8.3.4
Déjà les prix sont élevés par rapport à la qualité, en plus de ça les articles reçus sont pleins de taches c’est inadmissible. Je ne commanderais plus la bas. Finito pipo

Toujours des super vêtements, mais toujours en rupture de stock

 – 
clem.08_
 – 
2021-04-02
Version 8.3.4
Boohoo propose une large gamme de vêtements tous aussi beaux, conforts et chics les uns que les autres et il y a souvent des réductions ce qui fait plaisir. Le gros point négatif serait néanmoins qu’aucun réassort ne semble être fait, puisque j’attends depuis maintenant des semaines que plusieurs articles de ma liste d’envies reviennent en stock... Mais je finis par croire que ça n’arrivera jamais, dommage.

Recherche par image et les prix

 – 
Grace23000
 – 
2021-03-13
Version 8.3.3
Votre recherche par image est très médiocre. Je suis à chaque fois obligé de taper des mots clés et même là encore c’est la galère. Et svp arrêtez de gonfler les prix quand y’a promos ou réductions

Des voleurs

 – 
bwibwiri
 – 
2021-01-22
Version 8.3.1
Déjà premièrement ils ne sont pas du tout professionnel, sur leurs site internet il y’a des lignes de code CSS apparentes, deuxièmement il est très très mal développé impossible de filtrer correctement selon les prix, quand on arrive sur la page d’accueil que l’on soit un homme où pas c’est une page féminine avec un hello Queen qui nous accueille troisièmement les prix augmentent bizarrement dans les paniers il faut faire très très attention lorsque vous procéder au payement.

j’adore mais

 – 
azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn'830
 – 
2020-12-30
Version 8.3.1
je ne trouve pas ça bien de mentir sur la date de livraison lors de l’achat. Je devais le recevoir le 28 décembre puis décalé au 30 décembre et maintenant au 5 janvier. ce n’est pas possible

Très bonne expérience !

 – 
Zaza<3
 – 
2020-12-05
Version 8.2.9
Je commande sur boohoo depuis un moment déjà et je ne suis jamais déçue! Les commandes arrivent rapidement, habits de bonne qualité. Le seul défaut pour moi serai la rupture de stock trop fréquente des articles.

Qualité 👎

 – 
ShanOon Mill 🍷
 – 
2020-11-23
Version 8.2.9
Service après vente au top. ( d’où les 2 étoiles ) Réponses rapides et demandes répondues. En revanche, la qualité des articles laisse à désirer. J’ai commandé 3 fois et j’ai toujours renvoyé l’intégralité de mes articles. Couleurs, qualité, tailles... rien ne correspond. Pour les prix, très déçue. J’ai supprimé l’application et ne recommanderais plus.

Super déçu

 – 
Damir boina
 – 
2020-11-21
Version 8.2.9
Pour une première fois j’ai commandé ici et j’ai eu une mauvaise expérience franchement. J’ai commandé 10 articles et j’en ai reçu que que 9 alors qu’ils ont facturé. n’importe quoi franchement je suis déçu alors que le colis est bien arrivé et les articles à que j’ai reçu ils sont vraiment top une bonne qualité et tout malheureusement j’ai pas reçu tout ma commande....

J’allais faire des eloges MAIS

 – 
sosa9254
 – 
2020-11-19
Version 8.2.9
J’aime beaucoup les collections Boohoo, le service après-vente la qualité des vêtements, la livraison rapide, les retours faciles et gratuits, la gestion de l’application… Rien à dire. Mais je suis outrée de voir qu’à l’approche du Black Friday, les prix ont doublé voir plus encore à fin de revenir au prix initial avec une réduction de - 60 %. C’est pas très juste tout ça... donc au final pas plus de réduction. Bien que je l’avoue boohoo propose régulièrement des promotions et c’est ce que j’aime aussi. Mais là c’est pas légal quand même 😟

Commande

 – 
chloekwl
 – 
2020-11-11
Version 8.2.7
Je sais pas pk à chaque fois que je veut commander sa m’enlève la commande et sa marque les articles sont plus disponible donc sa annule tout alors que c’est marquer en stock

Fausses promotions et mauvaises

 – 
th3odorare
 – 
2020-11-06
Version 8.2.7
Ils font des fausses promotions en augmentant les prix des articles lors de ces « promos » pour ensuite faire de faux -50% qui revient au prix de base. En plus ils taillent super mal, leur 40 équivaut à un 36 sur les autres sites. Le gâteau sur la cerise, leur application se ferme tout le temps toute seule, et parfois on ne peut pas cliquer sur certaines catégories de vêtements. Je déconseille vraiment.

Trop cher

 – 
Bielieberdu78190
 – 
2020-09-29
Version 8.2.6
Prix trop cher et livraison trop chère

Reçu commande !!!!

 – 
elisedef
 – 
2020-09-17
Version 8.2.5
Je suis agréablement surprise pour une première commande !!! 🙂🙂🥰🥰🙂
Ravie des articles commandés.
J’espère que je ne serais pas déçue pour mes prochaines commandes.
Le seul bémol c’est que je trouve que les articles auraient pu êtres doublés car transparent..mais pour le reste rien à dire .
Le délai est court !!
Les articles sont similaires aux photos.
Pas comme les articles chinois qui nous font croire bien des choses en les recevant, majoritairement made in uk .
Pour un prix bas la qualité reste au dessus de la moyenne.
Je recommande fortement.
Merci boohoo au top me concernant !! 🙂😉

Super déçu

 – 
Phly.97
 – 
2020-09-15
Version 8.2.4
Bonjour, j’ai eu l’habitude de commander sur Boohoo depuis déjà 3ans. Quand ils ont développé l’application je l’ai téléchargé de suite.
Maintenant je le dit franchement je suis super déçu du site en lui même car maintenant qu’il est connu le nombre d’articles est limité il faut tjrs être à l’affût car dès que les collections sortes il faut être présent sur le moment sinon les ruptures de stock arrivent vite.
Par exemple, j’ai commandé une ensemble dont le haut et le bas sont vendu séparément le 9 septembre 2020. Le 13 septembre 2020, je reçois un mail disant que le haut n’est plus disponible et que je serais rembourser donc en gros je dois me contenter du bas. Je trouve sa inadmissible qu’une telle enseigne aussi connu est encore des problèmes de stockage. De plus il est bien spécifié sur le site qu’il ne refond pas les articles en rupture. Extrêmement déçu. En plus de cela, il est impossible de les joindre par téléphone pour avoir des explications.

Dommage

 – 
jijikikinina
 – 
2020-08-17
Version 8.2.4
Le site anglais je comprend rien

Inscription impossible

 – 
kido.org
 – 
2020-07-20
Version 8.2.2
J’ai fait plusieurs inscriptions , une seule et même réponse reviens fréquemment au moment de valider cette inscription « oh oh quelque chose n’a pas fonctionné . Veuillez réessayer ultérieurement ». On ne peut donc pas accéder au panier ou autre puisqu’on n’a pas pu s’inscrire.!!
Ce serait bien d’y remédier et de corriger ce bug .

Escroqueries et mauvaise foi

 – 
Sossaa__
 – 
2020-07-08
Version 8.2.2
J’ai effectué un achat sur ce site lundi, pour une robe qu’il me fallait rapidement. J’ai donc opté pour la livraison EXPRESS qui promet que le colis sera chez vous en 1-2j ouvrés soit le mardi ou le mercredi. Le prix de cette livraison express est de 15€99 contre 5€99 en livraison standard. Résultat je reçois un mail comme quoi le colis n’arrivera que vendredi (soit 5j après le jour de ma commande), et lorsque je fais cette réclamation au service client on me répond qu’on ne peut rien faire mis à part m’offrir un bon de réduction de 5€ sur les 15€99 qu’ils m’ont pris du coup sans tenir en contrepartie leur engagement! QUAND ON PROMET UNE LIVRAISON AVANT TELLE DATE POUR UN PRIX SUPÉRIEUR ON S’Y TIENT !
Annonces mensongères ! Inadmissible !

Incompétent

 – 
justinnnnnnnem
 – 
2020-06-30
Version 8.2.1
Simplement incompétent. ILS se sont trompés dans la couleur d’un article (qui est d’ailleurs d’une qualité désastreuse) Je leur ai donc dit et demander un remboursement et ils n’ont même pas fait semblant de m’écouter. La seule réponse que j’ai eu de leur part c’était de faire un renvoi alors que ce sont EUX qui se sont trompés dans la couleur de mon article ce n’est donc pas à moi de me déplacer ou de faire quoique ce soit. Pathétique !

Déception

 – 
Narco54
 – 
2020-05-31
Version 8.2.0
Après avoir mes achats j’ai été très satisfait !
Mais actuellement il y a -50% sur tout le site donc j’ai voulu comparer les prix avec mes anciens achats et à ma grande surprise voir que le prix avait été doublé j’ai trouvé ça tellement mal honnête j’ai acheté un masque à 5,50€ et la je le vois à 11€ !! Mais forcément 11€ -50% et bah ça fait 5,50€ donc ce sont de fausse promotions
Je suis déçu vous perdez donc un client 🤷🏻‍♂️

Rupture de stock

 – 
Romanne510
 – 
2020-04-27
Version 8.1.3
Je passe souvent commande les articles sont beaux, les styles sont variés et les pièces sont de qualités. Néanmoins les ruptures de stock sont trop régulières 🤷‍♀️

Application qui bug

 – 
ludy08069
 – 
2020-04-19
Version 8.1.3
Bons articles, variés, abordables.
Mais c’est dommage l’application se ferment toute seule à chaque fois, c’est agaçant quand on est sur des articles et qu’on doit tout recommencer à chaque fois
Pourtant il y’a plusieurs commentaires qui expliquent qu’il y a un bug avec l’application, pourquoi rien est résolu? C’est dommage.

Déçu

 – 
juunette
 – 
2020-04-17
Version 8.1.3
Déçu, les articles ne ressemble pas à ceux des photos.

Boohoo, des voleurs

 – 
ely.sa
 – 
2020-04-14
Version 8.1.3
J’ai passé une commande ils m’ont remboursé 50€ sur 70€. Ça fait 2 semaines que je leur envois régulièrement des mails pour me faire rembourser et ils sont tous dans l’incapacité de me rembourser. Cela fait 1 mois qu’ils doivent me rembourser. Leur vêtement étaient d’une qualité médiocre tout comme leur service. Si je n’aurai pas fait la démarche ils m’auraient volé de 20€. Enfin, ils ne m’ont toujours pas remboursé.

Commande

 – 
cla283.
 – 
2020-04-04
Version 8.1.3
J’ai commander et je suis très déçu j’ai pris ma taille seule 3 article me vont .. je commande une robe résultat je l’essaie c’est limite un t-shirt ! Mes chaussure sont arriver taché dommage .. car je compter vraiment commander plus de choses mais là je suis vraiment déçu et le service client c’est très compliquer à avoir ..😟

Dommage

 – 
Srhlourirem
 – 
2020-01-26
Version 8.1.0
L’appli est bien faite seul problème je trouve ça dommage que lorsque l’on clique sur un article on ne puisse pas avoir en suggestion les autres éléments de la tenue sur la photo

J’adore mais...

 – 
bizbizclara
 – 
2020-01-02
C’est mon site préféré, je commande régulièrement grâce à la gamme petite, et les offres promotionnelles régulières sur l’application. En revanche sur l’application vous n’avez pas mis votre super guide des tailles qui est présent sur le site internet.