Description
Microsoft Translator est une application de traduction personnelle gratuite dans plus de 70 langues qui permet de traduire du texte, la voix, des conversations, des photos de l'appareil photo et des captures d'écran. Vous pouvez même télécharger gratuitement des langues pour une traduction hors connexion pendant vos voyages !
• Traduction de texte dans plus de 70 langues* pour une utilisation en ligne et hors connexion
• Traduction de l'appareil photo pour traduire du texte dans des photos et des captures d'écran
• Traduction vocale pour traduire la voix, et mode d'écran fractionné pour permettre à deux participants d'avoir une conversation bilingue
• Traduction de conversation entre plusieurs personnes : connectez vos appareils et menez des conversations en personne avec 100 personnes maximum dans plusieurs langues
• Carnets de phrases pour les traductions vérifiées et guides de prononciation pour apprendre les phrases importantes dans une langue étrangère quand vous voyagez
• Recherchez les autres traductions et significations d'un mot pour trouver la traduction qui correspond le mieux à ce que vous voulez exprimer
• Téléchargez des langues pour les utiliser hors connexion quand vous voyagez sans connexion Internet
• Écoutez votre phrase traduite pour apprendre sa prononciation
• Consultez les translittération (guides de prononciation) pour prononcer la traduction (inclut la prise en charge de Pinyin pour le chinois)
• Partagez vos traductions avec d'autres applications
• Épinglez et enregistrez vos traductions les plus fréquentes pour plus tard
• Traduisez des sites web sur Safari à l'aide de l'extension de navigateur Microsoft Translator
• Parlez à votre Apple Watch pour obtenir une traduction instantanée
• Synchronisez automatiquement les traductions entre votre téléphone et Apple Watch
Translator prend en charge les langues suivantes : afrikaans, arabe, bengali, bosniaque (latin), bulgare, cantonais (traditionnel), catalan, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, estonien, fidjien, philippin, finnois, français, allemand, grec, créole haïtien, hébreu, hindi, hmong blanc, hongrois, islandais, indonésien, italien, japonais, swahili, coréen, letton, lituanien, malgache, malais, maltais, norvégien, persan, polonais, portugais, otomi de Querétaro, roumain, russe, serbe (cyrillique), serbe (latin), slovaque, slovène, espagnol, suédois, tahitien, tamoul, télougou, thaï, tongien, turc, ukrainien, ourdou, vietnamien, gallois et maya yucatèque.
Microsoft Translator est doté d'une technologie de pointe utilisée par Office, Bing, Skype, Internet Explorer ainsi que des partenaires comme Twitter, Yelp, eBay, WeChat, etc.
*Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans toutes les langues.
// Demande d'autorisations utilisateur //
[Accès obligatoire]
1. Voir l'accès réseau
Permet de déterminer si l'appareil est connecté au Wi-Fi, aux données mobiles ou s'il n'est pas connecté à un réseau. Permet à l'application de savoir si elle doit traduire en ligne ou utiliser un module linguistique hors connexion.
2. Accès réseau
Permet d'accéder au Wi-Fi ou aux données mobiles afin d'effectuer des traductions de texte ou de voix, et de télécharger des modules linguistiques hors connexion.
[Accès facultatif]
1. Appareil photo
Permet de prendre des photos pour les traductions d'image et d'analyser les codes QR quand vous rejoignez une conversation.
2. Microphone
Permet de traduire la voix.
3. Photos/fichiers multimédias/fichiers
Permet d'ouvrir des photos sur l'appareil pour la traduction d'image.
4. Stockage
Permet d'ouvrir des photos sur l'appareil pour la traduction d'image et d'enregistrer les modules linguistiques hors connexion téléchargés.