Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

bunq — Bank of the Free. Faites l'expérience d'une banque mobile de classe mondiale et gagnez du temps chaque fois grâce à nos comptes professionnels. Créez simplement un compte avec votre téléphone aujourd'hui.
Effectuez des opérations bancaires partout dans le monde sachant que nous faisons ce qu'il faut. Votre ensemble Maestro et Mastercards vous donne la meilleure couverture possible, sans aucun frais quand vous êtes à l'étranger. De plus, nous vous offrons le taux de change réel grâce à notre partenariat avec TransferWise.
Budgétisez en un tour de main avec bunq. Partager Netflix avec vos colocataires ? Ouvrez un compte commun. Économiser pour votre lune de miel ? Définissez un objectif d'épargnes. Besoin d'un compte juste pour vos provisions alimentaires ? Ajoutez-le en quelques clics. Nous vous offrons jusqu'à 25 comptes bancaires dans votre abonnement.
Profitez d'innombrables fonctionnalités professionnelles qui vous feront gagner du temps chaque fois. Ce faisant, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour vous : votre entreprise. Vous avez une facture ? Scannez-la pour la payer. Un employé a besoin d'accéder à votre compte ? Configurez une connexion instantanée. Vous avez un fichier de paiement XML SEPA ? Ouvrez-le où que vous soyez. Vous voulez automatiser ? Connectez-vous à notre API.
bunq est la seule banque au monde qui vous laisse décider de ce qui arrive à votre argent. Directement depuis votre application bunq, vous pouvez décider d'investir votre argent et décider de quelle manière vous voulez l'investir. Et tout cela en un seul clic.
Valorisez-vous le progrès, la transparence et la liberté de choix ? Dites adieu aux services bancaires traditionnels et rejoignez-nous maintenant.
Vous pouvez ouvrir un compte en 5 minutes seulement, pas besoin d'un numéro de contribuable. Votre téléphone, votre identifiant et votre adresse suffisent.
Faites l'essai gratuit avec le premier mois de l'abonnement Premium. Sans conditions.
Sûreté et sécurité
Votre argent (jusqu'à 100 000 €) est entièrement assuré par le gouvernement néerlandais. Il est protégé par le système de garantie des dépôts de la Banque des Pays-Bas (BNB).

Nouveautés de la version 10.5.0

• Découvrez bunq Joint ! Souscrivez un abonnement Joint pour vous et votre/vos partenaire(s). Partagez tous les avantages de bunq Premium avec vos proches, pour un frais mensuel fixe.
• Vous vous inscrivez en Allemagne ou en France ? Nous avons rendu l'inscription plus facile en améliorant le support des adresses allemandes et françaises.
• Comme d'habitude, nous avons ajouté de nombreuses petites améliorations pour que vous puissiez profiter à fond de bunq !

Vendeur

Nom

bunq B.V.

Informations

Éditeur

Catégories

Version

10.5.0

Taille

170,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.3 ou plus récent

Appareils

iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais

Notes

Version actuelle

Pas de note

Toutes les versions

312 notes

Avis des utilisateurs

Manque de clarté sur les tarifs

 – 
Vivien Taupas
 – 
2019-03-12
Version 10.1.0
Malgré son abondante publicité prônant la limpidité de son service, il s’est avéré qu’il y avait plein de frais (discrets) pour un compte business avec cette neobanque. L’inscription est rapide et simple, même pour une entreprise; mais les tarifs ne sont pas clairement affichés dans l’application.

Banques Françaises

 – 
polo1246
 – 
2019-02-26
Version 9.13.0
Impossible de créer un compte car pour vérifier mon identité uniquement des banques étrangère sont proposés.
Le support ne m’a dit que je ne pouvais pas utiliser bunq.

Rapidité et efficacité

 – 
Flyer913
 – 
2019-02-21
Version 9.13.0
Les promesses sont tenues ! En moins de 5 minutes l’ouverture du compte est effectuée. Après validation de l’adresse mail pour confirmation et vérification des documents d’identité transmis, j’ai pu effectuer les premières opérations. Tout est bien expliqué. L’application plutôt intuitive, après quelques tâtonnements. 3 cartes de paiement peuvent être associées gratuitement dans le compte, c’est très pratique pour les voyageurs ou ceux multipliant les portefeuilles. Très utile : la création de plusieurs comptes, pour différents besoins en fonction des événements ou pour tout simplement gérer au mieux ses dépenses. Personnel ou professionnel, chacun peut trouver son bonheur. Le seul « hic » est l’IBAN en NL (Pays-Bas) et tout comme ceux de N26, sont encore trop souvent refusés pour les prélèvements automatiques de différents créanciers (administration, gaz, électricité, télécoms, etc.)
Globalement très satisfait de cette banque, des nombreuses facilités offertes, qui conviendront au plus grand nombre, en acceptant de débourser 7,99€ par mois pour bénéficier de l’ensemble des services de base de l’offre « premuim »

Problème

 – 
Anth_algique
 – 
2019-02-21
Version 9.13.0
Inscription très simple aucun problème, jusqu’au moment où ils me disent que il me recontacte dans 24h pour faire les vérifications sauf que entre temps un assistant de l’appli ma parlé en Anglais j’ai donc demandé du français car je ne suis pas bilingue et là impossible de retrouver la conversation l’appli reste bloqué sur les 24h d’attente et je ne peux donc plus parler à l’assistant... dommage car cette appli aurait pu être pas mal pour payer avec Apple Pay...

En phase de test

 – 
Farfarod
 – 
2019-02-14
Version 9.13.0
Pour le moment pas d’objections majeures. Je suis en train de tester 5 neobanques et Bunq se démarque par le fait de pouvoir détenir dans un pack, un compte pro et un compte perso et ça c’est vraiment top. Je vais tester plus en profondeur les fonctionnalités. Mais une idée splendide de Revolut par exemple est de générer un lien de paiement avec lequel la personne n’a qu’a entrer les num CB et le compte est crédité en 0 secondes c’est formidable ! Bref pour l’instant j’attends d’utiliser la cb et tout le reste. Continuez comme ça en tous cas !

Peut mieux faire

 – 
SirFarouk
 – 
2019-02-14
Version 9.13.0
Étant un client maintenant convaincu des banques en ligne (Compte Orange Bank et N26) j’ai voulu me laisser tenter pour une nouvelle banque en ligne proposant en plus 10€ dès l’utilisation d’Apple Pay
Mais là le bas blesse, en effet pour profiter des services de base que sont Apple Pay et le paiement sans contact il faut souscrire à l’offre premium (7,99€/mois) ce qui est peu engageant quand on sait que la concurrence ne fait pas payer ces services dès l’ouverture du compte
Quant à l’application, simple d’utilisation mais il faut chercher longtemps pour trouver un RIB pour pouvoir déposer de l’argent dessus car l’application privilégie des solutions bancaires propres au Benelux (SOFORT et iDeal)
Offrez Apple Pay et le paiement sans contact aux clients free et peut-être que je resterai client chez vous

Virement non perçu

 – 
Deseckmaarten
 – 
2019-02-12
Version 9.12.0
Bonjour,mon compte bunq étant suspendu pour 7,99€ de frais impayé ,j’ai demandé à mon employeur de virer le cumul de mes dû non encaissé sur mon compte bunq,le montant de 7000€ a donc été viré le 11/02/2019 a 10h,jusqu’à ce jour là somme n’est pas crédité sur mon compte bunq qui est toujours suspendu et dans le rouge,je précise que le virement que j’attend est parti du crédit Andorra ,une banque domicilié en Andorre,est ce normal que je sois pas crédité à cette heure ??

Mise a jour liste pays

 – 
Fontom_18
 – 
2019-02-08
Version 9.12.0
Au développeur veillez svp mettre tous les pays dans toutes les catégories
Je vois x pays dans permis et pas dispo dans passport
C'est tout ou rien !!
Cordialement

Arnaque

 – 
amourdelire
 – 
2019-02-07
Version 9.12.0
Tout est dans le titre

Beaucoup de choses impossibles

 – 
Alain47600
 – 
2019-01-29
Version 9.10.0
29.01.2019
Impossible de mettre en place un RIB GB UK
PAS DE BANQUE FRANÇAISE DANS LE CHOIX POUR RECHARGER
Je suis chez Revolut et je vais y rester !
Attendez un peu et ne mettez pas tout les œufs dans le même panier, gardez votre compte Français, retirer tout ensuite en laissant juste comme moi, pour mes prélèvements.
Bon courage !
Alain

Bien ou pas bien !?

 – 
bettyArrysBabouche .
 – 
2019-01-23
Version 9.9.0
Heu ben du coup avec tout ces commentaires relativement assez mitigés, suis en train de me poser la question si j’ai bien fait 😳😳😳 je viens de souscrire une ouverture de compte une opération très simple comme on dit « rapidité / efficacité » ...juste le selfie que je n’ai pas apprécié car j ai vu mon vrai visage sans être maquillée 😱😱😱 bon ceci écrit je verrais les événements qu’ils soient positifs ou négatifs , l’avantage déjà me concernant suis salariée pour une SARL internationale dont le siège se situe au Pays -Bas 🇳🇱 donc je verrais si mon virement de salaire sera crédité et disponible plus vite qu en France car je n’apprécie pas que les banques françaises « boursicotent » avec notre dû 😡😡😡.

Pire que N26

 – 
john66oracle
 – 
2019-01-18
Version 9.9.0
A évité

Dommage!

 – 
AKUMA972
 – 
2019-01-15
Version 9.8.0
L’ouverture du compte nécessite un justificatif de domicile. J’envoie 2 fois une facture d’électricité, pièce acceptée par l’application à en croire leur liste, la pièce est rejetée 2 fois. Alors qu’elle avait été validée les 2 fois au préalable par des conseillers clients fort aimables. Comment faire confiance à une banque qui ne reconnaît même pas une facture d’électricité? Je ne saurai jamais ce qu’elle vaut car j’ai préféré désinstaller l’application. Dommage!

vérification identité

 – 
Tomlegoud
 – 
2018-12-30
Version 9.6.2
je ne trouve pas de banque française comment je peux faire ?

آفرین!

 – 
rikou7659
 – 
2018-12-23
Version 9.6.2
Belle appli ! Bravo mr Niknâm !

Remboursement

 – 
tyrzui
 – 
2018-12-13
Version 9.5.0
Monsieur
Cela va faire quatre jours que vous avez fermé mon compte et mon application. Du coup je ne peux plus vous joindre pour vous donner un iban pour me faire un virement sur mon compte français. Alors je suis Hamady Cissokho compte NL84 bunq 2033479102.Je vous prie de faire le virement du solde de mon solde à mon nom IBAN :FR76 1659 8000 0111 3514 2000 135. Je vous remercie de le faire au plus vite, j’ai ma fille très malade et il ne faut pas que ça se termine devant un tribunal. Vous n’avez aucune raison de garder mon argent une fois que le compte est fermé.Je vous remercie

Parfait

 – 
Enzo Gillet
 – 
2018-12-10
Version 9.4.0
Assistance au top, application très bien faite et très modulaire et simple parfait je recommande

Merdique il marque 5mn pour l inscription mais plus tôt 7 jours

 – 
Stephane lefort
 – 
2018-12-09
Version 9.4.0
Inscription et activation pourrais bien prendre 7 jours je dis bien 7 jours donc faite attention à fausse pub de 5mn cas jamais vrai

Impossible de creer un compte

 – 
bacus974
 – 
2018-10-25
Version 8.11.0
Je ne recois pas le sms d’authentification qui me permets d’ouvrir mon compte. Bunq est-elle accessible a La Reunion ?

Nice update

 – 
Pierre Louis B
 – 
2018-06-25
Version 7.12.0
Touch ID is finally supported!
A web app would be appreciated ;)

Super banque et meilleur app

 – 
Noillar
 – 
2017-04-26
Version 3.2.8
App intuitive et agréable, ouverture du compte en 5 minute même un dimanche matin, service client hyper réactif. Utilisation au top !