Captures d’écran iPhone

Description

L'application Porsche Connect constitue l'interface numérique vers votre Porsche. Elle comporte trois catégories principales : Mon compte, Navigation et Ma voiture.
Notez :
• L'offre décrite ici s'applique aux nouveaux Cayenne (à partir de l'année-modèle 2019). Les offres portant sur les autres modèles peuvent varier.
• La disponibilité de chaque fonctionnalité de l'application Porsche Connect peut varier d'un pays à l'autre.
• Les propriétaires des modèles 718, 911, Panamera, Cayenne (jusqu'à 2018 inclus) et Macan auront également besoin de l'application Porsche Car Connect pour utiliser les fonctionnalités repérées par un *.
L'application Porsche Connect propose les fonctionnalités suivantes :
Mon compte
• Accéder à votre profil Porsche ID personnel. Grâce à votre Porsche ID, les données sont synchronisées entre My Porsche, votre système de navigation et d'infodivertissement (Porsche Communication Management, ou PCM en version abrégée) et l'application Porsche Connect, si bien qu'aucune synchronisation manuelle n'est requise.
• Afficher votre code de jumelage. Vous en aurez besoin pour connecter votre véhicule à l'application Porsche Connect.
• Passer un appel panne ou signaler un vol*.
• Piloter des dispositifs domestiques intelligents. Plusieurs fonctions NEST peuvent être transférées vers le PCM de votre véhicule via l'application Porsche Connect.
• Accéder à des millions de titres grâce à l'application Porsche Connect. Vous pouvez enregistrer vos identifiants de connexion dans le menu « Mon compte » et bénéficier de services de streaming musical tels que Napster, Radio.net ou Amazon Music ou commander simplement la lecture musicale dans le PCM.
• Synchroniser votre calendrier avec votre Porsche pour un suivi permanent de vos rendez-vous.
Navigation
• Rechercher des destinations dans vos contacts, dans le calendrier ou en ligne et les enregistrer en favoris.
• Définir des destinations confortablement en amont du voyage et les envoyer au véhicule.
• Déterminer l'emplacement de votre véhicule grâce à First Mile Navigation et laisser cette fonction vous guider jusqu'à votre véhicule. Lorsque vous êtes à bord de votre voiture de sport, la destination finale est transférée en toute transparence de votre appareil mobile vers le PCM.
• Gérer l'approche vers votre destination grâce à Last Mile Navigation : une fois votre voiture de sport stationnée, la navigation est automatiquement transférée du PCM vers votre smartphone.
Ma voiture
• Piloter certaines fonctions du véhicule à distance : ouverture/fermeture des portes.*
• Accéder à des données sur le véhicule ou le trajet (kilométrage, autonomie, consommation).*
• Piloter à distance la climatisation pour augmenter ou diminuer la température à l'intérieur du véhicule
• Vérifier l'état actuel de la batterie et utiliser la fonction minuterie pour définir l'heure de départ souhaitée
• Afficher la configuration de votre véhicule à l'ouverture de l'application.
• Définir diverses alarmes (vitesse, lieu)
Une utilisation continue de la fonction GPS en arrière-plan peut réduire considérablement la durée de vie de la batterie. L'application Porsche Connect est conçue pour optimiser autant que possible l'utilisation du GPS afin d'obtenir la plus grande autonomie de batterie possible.

Nouveautés de la version 4.3

Cette version s'accompagne d'améliorations et de corrections mineures .

Vendeur

Nom

Porsche Cars North America, Inc.

Informations

Catégories

Version

4.3

Taille

155 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, allemand, anglais, arabe, bosniaque, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc

Notes

Toutes les versions

41 notes

Avis des utilisateurs

iPhone XS Max

 – 
Dopa29
 – 
2020-10-24
Version 4.2.1
Bonjour,
J’ai déjà envoyé un mail avec une réponse que je me dois adresser au porsche centre ce que j’avais déjà fait, l’application ne marche pas avec mon IPhone XS Max
Cordialement
DP

Très très loin du haut de gamme!!!

 – 
AAAp75
 – 
2020-10-17
Version 4.2.1
6 mois que j’ai acheté mon véhicule et je n’ai toujours pas de compte!! Ils se prétendent haut de gamme mais en faite il n’en est rien! Lamentable!!

Problème non résolu depuis 7 mois

 – 
ChJPB
 – 
2020-10-08
Version 4.2
Impossibilité de faire fonctionner Porsche Connect sur mon véhicule et de profiter des services sur les applications acquises depuis 7 mois ... le même message : « services temporairement pas disponibles Merci de réessayer plus tard » 7 mois :(

Bug ouverture iPhone 11pro

 – 
daleovincent
 – 
2020-09-17
Version 4.1.5
L’application ne s’ouvre plus depuis quelques jours même après suppression et mise à jour de iOS

Porsche?

 – 
Johnrudlu2
 – 
2019-10-06
Version 3.9
Incroyable que PORSCHE, si parfait en qualité pour ses voitures, soit aussi nul sur le digital en général, et les app en particulier! C’est un peu comme si on se retrouvait chez LECLERC après avoir acheté une voiture à 200k€. Il y a des licenciements qui se perdent!
Ajout 3 semaines plus tard: la réponse du «développeur » est la même, stéréotypée, pour tous les commentaires! En gros, tu as payé, va te faire voir.

Manque d’ergonomie et de suivi

 – 
354961061
 – 
2019-04-22
Version 3.6.2
- L’appli ne supporte pas l’iPhone X/XS Max, ni format iPad/ iPad Pro.
- Le design général laisse à désirer, une petite refonte serait la bienvenue.
- l’ergonomie en générale, l’ajout d’accès simplifié en bas de de l’application aux 4 onglets du menu général dans chaque onglet serait appréciable.
Une appli qui pourrait être très bien mais clairement un manque de suivi, pas vraiment ce que l’on attend de Porsche.
Dans l’attente d’une mise à jour digne de ce nom, cordialement.

Pas au niveau de Porsche

 – 
anabian
 – 
2019-03-28
Version 3.6.1
Application nulle . Quand je vois ce que je peux faire avec l’application Mini et ce que je peux faire avec l’application Porsche et en plus j’ai acheté l’option Porsche Connect pour rien !! Je vais supprimer l’application sur mon téléphone car vraiment cette application ne sert à rien. Je communique à mes collègues porschistes de ne pas prendre l’option Porsche Connect car inutile.

Impossible de se connecter

 – 
Vianne6
 – 
2019-01-24
Version 3.5.2
Marche nickel sur le site web et impossible de se log sur l’appli en me disant que mon de compte et mdp sont pas bon.
Je travaille pour la marque Porsche au marketing et impossible de me familiariser avec l’appli pour éventuellement la montrer à mes clients lors des événements...

Mise à jour à éviter

 – 
Romain Deb
 – 
2018-12-06
Version 3.5.1
Depuis le mise à jour l application ne fonctionne plus sur mon nouveau Cayenne s. Un conseil mise à jour a éviter....

Porsche (doesn’t) Connect

 – 
JP/PJ
 – 
2018-09-09
Version 3.4
Je rencontre exactement (en septembre 2018) le même problème que celui déjà évoqué par un autre utilisateur (Mario) de votre application, en Janvier avec son iPhone X...auquel vous n’avez apporté aucune solution, dans votre réponse.
Toutes les tentatives faites lors de la livraison de mon véhicule et les captures d’écran envoyés au réseau Porsche n’y n’ont rien changé.
Apple me renvoie vers le développeur de l’application...🏓
Bien sûr, je suis extrêmement insatisfait !!!
J’espère que ceux qui ont travaillé sur cette app Porsche Connect n’ont pas collaboré à la conception du nouveau Porsche Cayenne

Impossible de se connecter

 – 
plaj13
 – 
2018-08-04
Version 3.3.1
Bonjour impossible de me connecter avec mon login et mot de passe alors que depuis le portail internet cela fonctionne.
J’ai effectué plusieurs essais après avoir bien vérifié les identifiants en vain.
Pouvez vous m’expliquer pourquoi ?
Merci

Application Porsche Connect

 – 
Mat12072
 – 
2018-07-28
Version 3.3.1
Je préfère la cartographie Here à celle de Google.

Ne fonctionne pas ...

 – 
Marseauyacia
 – 
2018-03-30
Version 3.0.1
Dommage ...

La dernière version (3.0.1) ne fonctionne pas!

 – 
Marco D'Amico
 – 
2018-01-20
Version 3.0.1
Depuis la mise à jour de l'App iPhone « Porsche Connect » vers la version 3.0.1, je suis dans l'impossibilité de l'utiliser. Après la mise à jour, lors du lancement de l'App sur mon iPhone X, elle démarre sur un écran qui se présente comme suit: logo Porsche, suivi en-dessous de "Il existe une nouvelle App Porsche Connect. Veuillez télécharger PCM Connect dans l'App Store. La nouvelle App synchronise votre configuration et vos favoris après l'installation. L'ancienne App Connect peut ensuite être supprimée.", Bouton noir: "Ouvrir l'appli PCM Connect", Bouton rouge (qui est désactivé): "Connexion ou inscription". Aucun autre texte ou menu disponible. Je précise que je dispose déjà de la dernière version, aucune mise à jour disponible. Le bouton rouge est désactivé, probablement à cause du fait que j’avais déjà installé et utilisé la version précédente sur le même téléphone pendant des mois. Lorsque je clique ensuite sur le seul bouton actif de la page, le bouton noir donc «Ouvrir l'appli PCM Connect » , l’application me redirige sur l'App App Store qui m'affiche à son tour: "Article non disponible sur le store français". J'ai déjà désinstallé et réinstallé l’App (3.0.1) depuis l'App Store. Même problème. Je suis dans l’impossibilité d’utiliser l’App. Une bugfix release serait la bienvenue.

Appli PCM

 – 
Jules X6
 – 
2017-12-21
Version 3.0
Nouvelle appli Connect : nulle
Pourquoi avoir supprimer la recherche
d’une destination à partir du IMAGES?
S’était super pratique et très précis.
J’espère que vous allez le remettrez
rapidement.

Batterie

 – 
Martial p
 – 
2017-01-10
Version 2.1
Il faut faire un maj pour corriger l utilisation énorme de la batterie en tache de fond quand on est pas connecté avec la panamera
Merci

Appli Géniale

 – 
MorgiouB
 – 
2016-04-13
Version 1.1
Très pratique avec ma nouvelle 911!