Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

L'appli « Personeo » de BNP PARIBAS ÉPARGNE & RETRAITE ENTREPRISES : mes projets sont à portée de main avec mon épargne salariale !
Une application simple et pratique pour gérer mon compte épargne salariale en toute liberté.
J’ACCÈDE À TOUTES MES INFORMATIONS :
• Je consulte le montant net/brut de mon épargne salariale disponible et indisponible.
• J'active la vision globale de mes comptes (Épargne salariale, PER Entreprises et Compte Titres)
• Je retrouve les informations qui m’intéressent:
La répartition de mon épargne par dispositif (PEE, PERCO, PERECO), par support de placement ou par date de disponibilité.
Les plus ou moins-values latentes par support de placement ou par dispositif,
Le détail sur les supports de placement proposés : niveau de risque, durée de placement conseillée, informations financières.(évolution des supports en mode graphique).
• Je visualise mes nouveaux messages et les alertes à traiter.
• Je consulte l’historique de mes opérations.
• Je consulte et traite les messages d’informations ou alertes liés à mes opérations.
• Je me renseigne sur les différents cas de déblocage anticipé de mon épargne.
• Je peux personnaliser mon mot de passe.
JE RÉALISE MES OPÉRATIONS ESSENTIELLES :
• J'affecte ma participation et/ou mon intéressement.
• Pour me constituer une épargne, je saisis des versements volontaires ponctuels par carte bancaire/ prélèvement ou je mets en place un versement programmé.
• Je transfère/arbitre mon épargne entre les supports proposés par mon entreprise.
• Je demande le remboursement de mon épargne disponible, avec la possibilité, si je le souhaite, de fixer un seuil de déclenchement.
• Je mets à jour mes coordonnées bancaires et personnelles.
• Je suis l'avancement de mes opérations en cours de traitement et peux les annuler si besoin.
LES OUTILS & SERVICES À MA DISPOSITION :
• La connexion devient plus simple avec le Touch ID et Face ID (si votre téléphone est compatible);
• Dès la page d'accueil, affichage du montant de l'abondement déjà perçu et de l'abondement potentiel.
• Je compare les supports de placement pour faciliter mon choix.
• Je crée une alerte sur les supports et serai informé(e) quand la valeur souhaitée est atteinte.
• J'optimise mon épargne salariale grâce aux simulateurs.
• J'accède aux offres privilèges de BNP PARIBAS.
• J'active la vision globale de mes comptes (PEE, PERCO, PERECO, PER Entreprise, compte titres).
• Mes abonnements gratuits:
E-Documents
Notifications des opérations par mail et/ou SMS
Historique des connexions à votre compte
JE RESTE EN CONTACT :
Si j’ai besoin d’aide, mes contacts sont à portée de main !

Nouveautés de la version 2.19

Cette mise à jour comporte des améliorations mineures.
Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, pensez à mettre à jour votre appli Personeo !
Une question, un problème, contactez-nous directement par mail à paris_bnppere_marketing_salaries@bnpparibas.com
Nous restons à votre écoute…

Vendeur

Nom

BNP Paribas

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.19

Taille

36,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5, Apple Watch Series 6 (GPS), Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular), Apple Watch Series SE (GPS), Apple Watch Series SE (GPS + Cellular)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

136 notes

Avis des utilisateurs

Catastrophique

 – 
kotkot77
 – 
2021-07-31
Parcours nouvel utilisateur catastrophique !!!
Plantage à répétition de l'application qui rend impossible la finalisation de l'ouverture d'accès ! 20min dessus et toujours pas possible d'aller au bout du processus ... Avec régulièrement des mises en attente (la petite roue qui tourne) qui n'aboutissent jamais et obligent à tuer l'application ... Au final, on ne sait pas si le mot de passe est toujours l'ancien ou le nouveau et comme les messages d'erreur sont peu explicites, c'est une belle galère ...
Encore une application pas suffisamment testée avant d'être mise en production.
S'il était possible de ne mettre aucune étoile je l'aurais fait volontiers ...

Appli très pratique sauf la partie « optimiser mon épargne«

 – 
Ftfr
 – 
2021-07-10
Version 2.4.2
Tout marche bien, rien à dire. On a une appli très complète et pratique, jusqu’au moment où on essaie de comparer les performances des différents fonds dans la partie « optimiser mon épargne ». C’est là que les choses se gâtent. Apparemment, on ne peut voir les performances que d’un seul fond. Quand on essaie de voir les performances des autres fonds, cela ramène invariablement au premier fond visualisé. Problème de cache ?

Appli personeo

 – 
loengouez
 – 
2021-07-07
Version 2.9
Manque d info , pas top, serais interessant de connaitre le montant des frais de gestion par ex , jusqu à là j etais collaborateur groupe BNPP mais je ne le suis plus alors on fait quoi ? On paie sans voir quoi ni combien ? Comme bcp d appli celle ci est largement incomplète notamment les conditions generales

La dernière mise à jour est obligatoire !

 – 
Milozal
 – 
2021-04-29
Version 2.8
Pour pouvoir se connecter, il suffit de faire la mise à jour de l appli.

Assez bonne application mais...

 – 
PHP_97
 – 
2021-04-27
Version 2.6.0
Elle est trop souvent en cours de maintenance.

Arnaque entreprise

 – 
Nono14790
 – 
2021-04-02
Version 2.5.1
Dans la même entreprise depuis 1995 , j’ai reçu des actions place chez bnp Paribas , depuis 2015 des frais étaient prélevé sur mon compte , discrètement ....
Pas sur mon compte perso , ou tu demandes , c’est quoi cette ligne ???
Non, non...
Les bandits , tapent dans tes actions
Avec un petit menu déroulant ou tu t’en aperçois au bout de 6 ans ..
Alors , tu essayes de les contacter
en février ,
on te répond en mars ..
-C’est pas moi c’est lui
- nous sommes en télé travaille
-il faut voir avec votre direction
Et en avril ,
-Nous avons compris , vous n’avez pas quitter l’entreprise ...
Euh , non!?!?!? .
Nous allons procéder au remboursement ...
Ou .....quand ????
Plus de réponses
Cette banque prend les salariés , pour des pigeons ,
Avant de prendre des frais on prévient , on ne cache pas les choses , dans des lignes cachées
43 actions deviennent 42,5 et ainsi de suite , jusqu’à zéro pour certains ...
Top la classe ..

Instable

 – 
leon5959b
 – 
2021-03-11
Version 2.16
Bien en termes de fonctionnalités.
En revanche, je dois fréquemment relancer l’App pour qu’elle daigne s’ouvrir. Et souvent, elle Freeze. Instabilité technique.

Bug depuis 2 jours

 – 
Nanaz1nha
 – 
2021-03-03
Version 2.18
Impossible s’ouvrir l’appli depuis 2 jours

Beaucoup de beug

 – 
Webphne
 – 
2021-03-03
Version 2.14
Depuis quelques jours la connexion est très lente parfois ça n’aboutit pas et un message demande de ressayer plus tard. Merci de corriger au plus vite car quand on a un épargne à gérer on aime bien pouvoir y accéder à tout moment

Problème interne de connexion

 – 
JEAN.ART
 – 
2021-03-01
Version 2.2.2
L’application malgré une utilisation en Wifi a la maison, ne parvient pas à se connecter à la data... pour une banque c’est loin d’être sérieux ...

Horrible

 – 
Userofinsta
 – 
2021-02-19
Version 2.13
Appli très lente, crash régulièrement...

Appli bugge

 – 
Jm37ooo
 – 
2021-02-12
Version 2.3.0
Décide d’elle même de ne plus reconnaître Face ID
Chemin de croix pour réinitialiser le mot de passe, bref je déconseille

Indisponible

 – 
geraldo77
 – 
2021-02-03
Version 2.19
4 fois sur 5 l’application a un problème de connection ou alors n’est pas dispo veuillez ressayer plutard !!
Et plus les mois passe plus c’est de pire en pire.
Quelque temps après .... toujours les mêmes problèmes de plus en plus récurent.
Qui s’occupe de cette appli ? Il faudrai les virer car ils ne font rien pour améliorer.

Fonctionnelle

 – 
moustiqueur
 – 
2021-01-16
Version 2.11
L’appli fonctionne très bien et est très claire.
Dommage que certaines fonctions ne soient accessibles que sur un navigateur internet.

Connexion impossible

 – 
MosieurPoppy
 – 
2020-12-23
Version 2.17.1
Marche pas trop mal d’habitude mais depuis hier... complètement HS

Connexion impossible, bug incessant.

 – 
Ekariis
 – 
2020-12-22
Comme souvent avec cette application, les 3/4 du temps il est impossible de se connecter. Et quand c’est possible, la moitié de l’application charge sans qu’on puisse accéder à quoi que ce soit. Les mises à jour régulière ni font rien. Les serveurs sont souvent down....

Trop de bug, c’est une honte !

 – 
emilieisaway
 – 
2020-12-21
Pour se connecter à son compte, ça mouline ça mouline... ça dit que je n’ai pas de réseau enfin bref une catastrophe. On se demande comment ça a été codé!

Pas simple

 – 
jeromeafaim
 – 
2020-12-20
J'essaie tout simplement d'investire dans des épargnes mises en place par mon boulot... 10 minutes que je suis dessus, je ne sais toujours pas comment faire. Il y a bien des accès aux informations, simulateurs, etc. mais pas d'outils pour investir. Je n'y connais pas grand chose en placements, mais travaillant dans l'informatique, je sais naviguer dans une application, je ne devrais pas ramer comme ça.

Horrible

 – 
Steph7662
 – 
2020-12-19
L’application bug tout le temps! Rien que pour s’identifier une vraie galère! Faut changer l’équipe en charge du projet et vite...
Natixis et Esalia à côté sont des champions et ultra pratique.
Et comme le site n’est pas DU TOUT adaptée au smartphone, c’est une vraie galère ! 👎👎

Nul comme appli

 – 
de zoao
 – 
2020-12-16
Impossible de se connecter.
Même avec le wifi,problème de connexion,
Serveur indisponible...c’est vraiment embêtant.

Bug

 – 
mqqmqmz
 – 
2020-10-06
Impossible d’entrer son identifiant sur la page de connexion

Appli du moyen âge

 – 
user tres tres tres mécontent
 – 
2020-09-16
Pour lire un mail, l’appli redirige vers le site de la banque qui propose à nouveau cette même appli. Il faut s’identifier à nouveau, sur un écran digne d’un Minitel avec les chiffres hors des cases. Et au final cela ne fonctionne pas.
Message à la BNP: vous savez que des gens essaient d’utiliser vos produits ?
Faites un efforts svp

Application efficace et développeurs réactifs

 – 
FabVas1970
 – 
2020-09-05
L’application est simple d’utilisation et un soucis de connexion suite à une mise à jour a été corrigé assez vite suite à mon signalent dans AppStore. Équipe de développement efficace !

Appli bug

 – 
Olivette pas chère
 – 
2020-08-30
Mise à jour tjrs aussi nul!!
Bug 4g ou wifi ne fonctionne pas... identifiant qui saute..
Toujours les mêmes problèmes c'est incroyable!!! J'ai lu le même avis, rédiger y a 2 ans!!!!!!🤦🏼‍♂️

Pb connexion

 – 
chris 63800
 – 
2020-08-30
Impossible de me connecter. L’appli ne semble pas reconnaître le réseau.

E-documents

 – 
selagh59
 – 
2020-08-03
Manque d’accès direct depuis l’application sur les documents !!

Handicap visuel

 – 
melgarouani
 – 
2020-06-26
Bonjour, je suis non-voyant. Comment cela se fait, que cette application ne dispose pas d’un clavier sonore pour s’identifier ? L’année dernière, on avait dit que ça devait être disponible cette année. Apparemment ce n’est pas le cas. Comment cela se fait-il ?

Ne fonctionne plus

 – 
jgaidf
 – 
2020-05-27
L’application affiche des messages de type code informatique en lieu et place des menus et des unités.

Salariés non-voyant

 – 
Leonard33
 – 
2020-05-26
Application inutilisable, dès le moment où il faut indiquer le mot de passe, avec un clavier qui n’est pas adapté, impossible de composer son mot de passe. D’ailleurs, les applications BNP ne sont pas accessible aux aveugles.

Simple

 – 
vvdao
 – 
2020-03-13
Je n’y vais que pour l’affectation de mon intéressement et de ma participation et j’avoue que cela est toujours très simple et rapide à faire. Donc 5/5 pour cet item

Nulle exposant 1000

 – 
eve_enreve
 – 
2020-02-26
Pas fonctionnel du tout , il faut s’y prendre à plusieurs reprises rien que pour accéder à l’identification et là l’horreur j’ai le message « cette appli nécessite une connexion réseau ... » foutage de gueule car ma connexion est au maxi , tout fonctionne sur mon iPhone sauf cette appli , en 2020 et à l’ère du digital c’est très dommageable.., je ne conseille pas

Tip top !

 – 
Super Expert
 – 
2020-02-13
L’appli a bien évolué et les nouvelles fonctionnalités sont vraiment tip top !

De mieux en mieux

 – 
Rigoldo
 – 
2019-04-23
4 étoiles pour toutes les évolutions, au final ça fait le job et tout fonctionne c’est bien là le principal. Tout est dans l’application en plus, pas de redirection dans safari ou de vieilles pages web non adaptées. C’est vraiment du bon boulot continuez comme ça! Améliorez l’ergonomie via une task bar et vous aurez votre cinquième étoile 😁

Excellent

 – 
K-REEN KAROUI
 – 
2019-04-11
Application très simple d’utilisation
Belle réalisation !

Super appli

 – 
Soso42juy
 – 
2019-04-11
Possibilité d’utiliser le Touch ID, fini les mots de passe...
Je peux voir facilement mes opérations, le parcours client est réellement bien pensé.

Super simple

 – 
Flora1599
 – 
2019-04-11
Facile à utiliser et plutôt intuitive, je fais tout sur l’appli

Top cette appli !

 – 
App78
 – 
2019-04-02
Avec le Touch ID ! Je fais toutes les opérations avec mon mobile ! J’ai accès à mon compte quand je veux !
Merci BNP Paribas !

Simple et fluide !

 – 
EREchri
 – 
2019-04-02
Facile à utiliser, permet d’effectuer toutes les opérations simplement en 1 click. Le nouveau comparateur de fonds est super !

Top !!!

 – 
Alstarr+
 – 
2019-04-01
La meilleure appli du marché

Compte

 – 
Malika666666
 – 
2019-03-29
Ne garde pas en mémoire le compte malgré la fait de l’activer

Super appli

 – 
mdo1234
 – 
2019-03-29
Top et très pratique d’utilisation

L’appli la plus complète

 – 
!*ghfhgfgn
 – 
2019-03-29
De loin l’appli la plus complète en épargne salariale il manquait le Touch ID et la possibilité d’utiliser son adresse e-mail comme identifiant de connexion
Touch ID done
Il ne manque plus que l’email comme identifiant et c’est la 5ème étoile assurée

Une nouvelle version au top

 – 
Cbphil
 – 
2019-03-29
Enfin, la connexion par le Touch’Id ! Les écrans et opérations sont claires. Top.

Authentification disfonctionelle

 – 
Sonik907
 – 
2019-03-26
Sérieusement, faites quelque chose pour votre application qui redemande la saisie d’un code pour l’authentification à double facteur à presque chaque connexion.

Parfait pour suivre son PEE !

 – 
drigdrig
 – 
2019-03-22
Participation affectée très simplement. Merci

Pas du tout adapté aux écrans

 – 
doudousol78
 – 
2019-02-14
Comment on peut encore avoir des applications qui ne sont pas adaptées à l’écran de l’iPhone X/Xs ?!?
Surtout quand on fait la pub de son application dans le courrier de bienvenue!!
Merci de faire une mise à jour pour l’adapter à l’écran de l’iPhone Xs et Xs Max !!!
Et puis il serait temps d’intégrer TouchId et FaceId pour la connexion!!
Que font vos développeurs ?!?

Non adaptée à l’iPhone c et version ultérieure

 – 
Rmpau
 – 
2018-11-10
L’ergonomie de l’appilcation n’est pas adaptée aux terminaux apple type iPhone X

Utilisation sur un iPhone SE

 – 
tp6195
 – 
2018-11-09
Problème pour se connecter : régulièrement l’application demande la saisie d’un code de sécurité comme si j’avais changé d’appareil alors que j’utilise toujours le même téléphone et que j’ai pris soin de cocher « mémoriser cet appareil »

Nullissime

 – 
Mateo_34
 – 
2018-10-05
App remplie de bugs, intégration avec le système proche de 0 (l’app est en fait constituée de simples WebViews, autant aller directement sur le site... presqu’aussi mauvais), impossible de transmettre un justificatif en PDF 🙄, ...
Je retire mes placements dès que possible.

Apli tjs pas dédié a l’iphone 10 !

 – 
Ludoboy
 – 
2018-09-23
Il serait judicieux de lettre a jour l appli afin d utiliser toute la taille de l’écran

Optimisation IPhone X ????

 – 
Stéphanos
 – 
2018-09-15
Toujours pas d’optimisation pour IPhone X il faudrait peut-être y songer non ?

Ne manque que le Touch ID

 – 
Charles-Antoine 1984
 – 
2018-09-15
Application stable et intuitive, il ne manque que le TouchID et je mettrai 5 étoiles ⭐️

Impossible de voir le détail des opérations

 – 
Ibanjohn
 – 
2018-07-10
Cette application ne permet pas de voir le détail des opérations passées. J’ai rempli un formulaire de demande d’assistance depuis l’application, on m’indique une manipulation à faire dans l’application. Je tente mais rien ne se passe. J’appelle le service client, qui ne peut rien faire et ne veut même pas transmettre ma demande à un service IT !! On me dit même de les appeler pour avoir les détails voulus...en 2018, belle preuve de digitalisation !
Je suis très déçu de la prise en charge de ma demande, et espère que ce commentaire fera en sorte que quelqu’un de compétent me contacte.

Super pratique

 – 
Yazid@Paris
 – 
2018-07-04
Je fais quasiment toutes mes opérations sur l’appli mobile

L’appli ne fonctionne plus ...

 – 
MarsoOoO1369
 – 
2018-02-24
Impossible de se connecter car soit disant « plus de réseau ». Merci la mise à jour ....

Ne démarre pas faute de réception de réseau

 – 
FabG75
 – 
2018-02-11
Gros bug dans l’appli, ne démarre pas car ne capte aucune data 4g ou wifi... malgré la réinstallation de l’appli toujours le même problème.

Connexion

 – 
Balivalou
 – 
2018-02-11
Pb de connexion .......
What's the problem ? Mon tel est soir sur wifi soit sur 4G et ça ne marche pas...

Problème de connexion

 – 
Emevlt
 – 
2018-02-10
Téléchargée et désinstallée aussitôt car message d’erreur « vérifiez votre connexion » alors que je suis en wifi et que mes autres applications fonctionnent ...

Buggggggg

 – 
Cricri92110
 – 
2018-02-09
Affiche le message qu’il faut une connexion mobile ou wifi même si on est connecté!!!!!!!!!!!!!

Identifiant perdu à chaque maj

 – 
jeanemare
 – 
2017-10-28
Pourquoi mais pourquoi perdre l identifiant à chaque mise à jours , c est insupportable de devoir rechercher les courriers contenant l identifiant de connexion à chaque maj de l appli alors qu on a bien coché la case mémoriser ses identifiants

Manque la consolidation

 – 
Zobdual
 – 
2017-09-13
Appli pas mal et stable, mais il manque toujours cruellement la vision consolidée des comptes, l'addition des avoirs, tel qu'on peut le voir sur le site internet.