Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Passer un coup de fil n’a jamais été aussi simple pour une personne sourde ou malentendante. Vous pouvez désormais appeler votre famille, vos amis, votre docteur, les services clients des entreprises... en toute autonomie !
Découvrez l’application de transcription d’appels la plus rapide du marché et d’une grande fiabilité. Rogervoice est la première technologie pour sourds & malentendants qui sous-titre en direct tous vos appels, chez vous et à l'international, dans plus de 80 langues.
- Comment utiliser l'application ?
C’est simple et pratique : composez un numéro ou choisissez un contact depuis votre annuaire. Téléphonez à qui vous voulez, quand vous voulez.
Lisez les propos en temps réel : lorsque votre interlocuteur parle, ses propos sont instantanément affichés en texte sur votre écran.
Vous pouvez répondre de vive voix à l’oral, ou par écrit. Lorsque vous écrivez pendant un appel, une voix de synthèse lira votre message à votre interlocuteur.
- PAS D'APPELS D'URGENCE : Rogervoice ne peut pas traiter les appels d'urgence ou les appels vers les numéros courts ou les numéros surtaxés. -
- Quels sont les prérequis ?
Il est nécessaire d'avoir un numéro d'opérateur mobile (inscription par SMS) et un smartphone avec carte SIM. Une connexion haut débit est nécessaire soit par mobile (4G, 5G) soit par WiFi.
- Abonnements, forfaits et remboursement
Pour pouvoir recevoir et émettre des appels vers des personnes qui n’ont pas l’application Rogervoice, il est nécessaire d’avoir un abonnement Rogervoice qui couvre l’obtention d’un numéro pour la réception d’appel et le coût des appels.
Les abonnements peuvent être remboursés pour les particuliers par les organismes de santé et d’insertion professionnelle. Vous pouvez également demander à votre employeur de le prendre en charge dans le cadre d'une adaptation de poste.
Le prix des forfaits est affiché sur notre site web et dans l’application.
- Soutenu par les opérateurs français
Les opérateurs de la Fédération Française de Télécoms (Bouygues, SFR, Orange, La Poste Mobile, Crédit Mutuel, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et CDiscount Mobile) ont choisi Rogervoice pour l’accessibilité téléphonique de leurs forfaits pour les personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques.
Vous avez un forfait chez l'un des opérateurs cités ci-dessus ? Vous disposez de 3h de communication par mois valable en France via l'application Rogervoice. Ce forfait est utilisable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, le samedi de 8h30 à 13h et elle se renouvelle automatiquement chaque 1er du mois.
Avec le forfait offert par votre opérateur vous pouvez passer des appels avec un interprète LSF, un codeur LfPC ou en transcription corrigée via l'application Rogervoice.
- Qui sommes-nous ?
Chez Rogervoice nous sommes une équipe de développeurs, interprètes, codeurs, experts... sourds et entendants qui mettent toutes leurs compétences et connaissances au service de l'accessibilité téléphonique.
- Sécurité de vos données :
Notre service est conforme RGPD : nos données et serveurs sont en Europe. Nous ne stockons à aucun moment la voix et/ou les transcriptions de vos appels. L'ensemble des flux de communications entre l'application et nos serveurs sont sécurisés.
Chez Rogervoice, nous voulons :
- Être humain avant tout
- Accompagner les sourds et leurs proches
- Simplifier et embellir vos expériences
- Trouver des solutions
- Garder le sens de l'humour
Notre but ? Briser la barrière de la surdité au quotidien.
Pour en savoir plus RDV sur https://rogervoice.com/ !
Conditions générales d'utilisation : https://rogervoice.com/fr/terms
Politique de confidentialité : https://rogervoice.com/fr/privacy

Nouveautés de la version 4.20.12

Merci d’appeler avec Rogervoice !
Cette mise à jour apporte des améliorations techniques et corrections de bugs.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.20.12

Taille

151,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SEThirdGen, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad AirFifthGen, iPad AirFifthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, gallois, islandais, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, turc

Notes

Toutes les versions

2 047 notes

Avis des utilisateurs

Ça coupe.

 – 
amdrou
 – 
2022-05-06
Version 4.20.12
Nul. Ça coupe dès la fin de la numérotation. Vivement une autre application

Crédits

 – 
ocjddt
 – 
2022-05-05
Version 4.20.12
Trop bien ! La mise à jour est top.

Nice

 – 
hogohohujhhahaa
 – 
2022-04-16
Version 4.20.11
Very useful app

L’autonomie pour les sourds et malentendants !

 – 
Infir16
 – 
2022-04-04
Version 4.20.11
Une merveilleuse application qui permet de téléphoner et recevoir des appels grâce à la transcription automatique des conversations. Quelle délivrance !

Nul!

 – 
Smilie198013
 – 
2022-02-16
Version 4.20.11
Trop long ! Nul !!!!

Décevant

 – 
dimopaw
 – 
2022-01-29
Version 4.20.10
C est lamentable
Trop long d attendre
Certains interprètes sont incompétents surtout la dactylologie !
Dommage

Une longue attente !

 – 
vagimi
 – 
2022-01-25
Version 4.20.10
Trop d’attente, trop long… Ce n est plus possible d avoir un interprète sinon il faudrait attendre 2-3 heures.

Bouleversant!

 – 
romelerom
 – 
2022-01-07
Version 4.20.8
J’ai pu discuter avec mon grand père mal entendant qui lit principalement sur les lèvres mais l’age et le bruit ambiant ne facilitent pas la tache. Une conversation sans difficultés de comprehension pour l’un comme l’autre.

Coupure la file d'attente pour 1h

 – 
ChtiFou95
 – 
2022-01-05
Version 4.20.8
60 personnes avant moi... Donc j'ai perdu 1h pour attendre... Merci

Très bien pour voir les messages

 – 
inesdu
 – 
2021-12-20
Version 4.20.8
10/10

QRCODE

 – 
C.T-M
 – 
2021-12-09
Version 4.20.8
Je ne trouve pas ce scanner !!! Dans votre application vers pin portable

Trop d’attente…

 – 
Avis Ollie
 – 
2021-11-30
Version 4.20.7
Superbe accessibilité pour les sourds et les malentendants ! Mais un gros problème est d’attendre trop pour la disponibilité d’un interprète! Chaque jour, je vois 40 ou 50 ou 57 personnes d’attente… pffff C’est donc la moins qualité des services!!!

Communication par cam inexistante

 – 
Cyril Jacquemin
 – 
2021-11-25
Version 4.20.7
L’application me déçoit, je suis sourd et l’application ne m’aide pas du tout j’ai beau supprimer pour réinstaller rien à faire, quand je veux appeler a telle personne comme ma banque credit agricole et la voix synthétique est incompréhensible pour mon conseiller de la banque et qui me raccrocher toujours au nez. Et je ne vois pas où se trouver pour démarrer la communication par caméra.

Performances excellentes

 – 
Ray de la drome
 – 
2021-11-18
Version 4.20.6
Une application qui non seulement fonctionne très bien aussi bien en français qu’en anglais mais avec en plus un service d’une grande qualité avec des interlocuteurs qui répondent vite et résolvent les soucis.
La transcription est de grande qualité sauf si votre interlocuteur vous répond en conduisant ou se trouve dans un milieu bruyant…mais dans 95% des cas cela fonctionne parfaitement.
Cette application est vraiment excellente et me sert quotidiennement aussi bien pour tous types d’ appels importants tant personnels que professionnels. Mes collègues de travail n’hésitent plus à me téléphoner….finis les échanges sms interminables!!!
je l’utilise aussi pour les loisirs ou simplement réserver un restaurant.
c’est un investissement sur qui change la vie quotidienne…

Demande d’aide pour choix affichage numéro de tel

 – 
Olive78100
 – 
2021-10-25
Version 4.20.4
J’ai eu ma réponse très rapidement et surtout une réponse très claire! Merci!

Très décevante !

 – 
Serinaseven
 – 
2021-10-16
Version 4.20.3
Pour être honnête, le Rogervoice n’est pas entièrement l’accessibilité. Je n’ai jamais compris pourquoi il faut toujours avoir une très bonne connexion Wifi ou 4G plus de 3 barres alors que je connecte fonctionnement très bien avec tous les services, même Whatsapp, ils me voient très bien sauf Rogervoice. Je rappelle qu’il y a deux ans, je n’avais aucun problème avec Rogervoice, je pouvais appeler n’importe qui, appeler aux Antilles, ça passait très bien jusqu’à quand ça changeait pendant ou après le confinement l’année dernière. Je pensais que mon portable avait un problème, je posais des questions à mes amis, ils m’avaient dit la même chose, la même problème. J’ai été changé le nouveau portable, il y a deux mois, j’ai pensé que ça va marcher avec Rogervoice mais en fait, non, c’est toujours pareil. J’ai été connecté avec l’aide plusieurs fois, rien ne change. Il m’a dit qu’il faut toujours la bonne connexion wifi et 4G maxi pourtant j’habite dans la ville, j’ai essayé de sortir pas loin de chez moi, ça marche même pas. J’ai commencé à avoir assez, ça fait plus d’un an que ça n’a pas trop changé. Je ne vais pas chercher où trouver l’endroit pour que 4G aie plus de 3 barres. Je me demande comment vous parler avec un main et un dossier médical ? Car une fois, l’interprète m’avait demandé d’aller dehors, je le répondais non, j’peux pas car j’ai des dossiers pour répondre à la secrétaire. Très décevante, je le désinstalle.

👍

 – 
les residiales
 – 
2021-10-07
Version 4.20.2
Très satisfaite cela me rend bien service

Forfait !

 – 
momoelijah
 – 
2021-10-01
Version 4.20.2
Bon je retire ce que je disais, cette application est vraiment au top, cher mais au top !

Pffff

 – 
stepfany42
 – 
2021-09-24
Version 4.19.5
Fonctionne correctement une fois sur 10…

Interpretes

 – 
camille Deaf
 – 
2021-09-10
Version 4.19.5
Embaucher plus d interpretes pr traduire à plein temps.24 sur24 Je ss d accord

Parfait

 – 
Jean'isle
 – 
2021-07-15
Version 4.19.1
Nickel! Merci pour cette application

Bravo Olivier

 – 
anabian
 – 
2021-07-14
Version 4.19.1
Excellente application ! Philippe JEANNEL

Image de video

 – 
Jok'Air91
 – 
2021-07-13
Version 4.19.1
Vidéo bonne visualisation sauf problme de réseau flou d Interprete vers un interlocuteur

Rogervoice

 – 
Diablotin72
 – 
2021-07-07
Version 4.19.1
Quelques mauvaises transcriptions, mais je pense que vous allez améliorer le concept.
Bon courage pour la suite.

Lecture des messages vocaux sous-titrés

 – 
Moustache33640
 – 
2021-06-17
Version 3.1.3
RogerVoice a encore amélioré son application, maintenant on peut lire les messages vocaux laissés en attente dans la messagerie. Plus besoin de demander à quelqu’un d’écouter nos messages. RogerVoice nous permet maintenant d’être autonome et capable de régler ses rendez-vous sans problème en toute sérénité et confiance. Bravo encore aux informaticiens !! Bernard

Un peu plus de fonctionnalités

 – 
marie5951
 – 
2021-06-13
Version 4.14.1
Bonjour, j’utilise tous les jours cette application avec mon mari qui est sourd. Mais il manque un petit plus : le sous - titrage des vidéo ou fichiers audio qui reçoit via sms. Sinon cette application le rend autonome.

Prix

 – 
tlse nina
 – 
2021-05-30
Version 3.1.6
Bonjour
Vos services sont payants ?

Autonomie totale

 – 
mi-chiamo-firenze
 – 
2021-05-18
Version 4.12.0
Très satisfaite de cet application qui nous donne une autonomie totale, plus besoin de passer par une autre personne pour passer un coup de fil. C’est bcp plus facile dans le quotidien

Problème dos souffre

 – 
flory66
 – 
2021-05-17
Version 4.8.5
Je suis sourde j’ai besoin pris rdv docteur l hôpital chu bordeaux

Merci ☺️

 – 
FMJbullet
 – 
2021-05-01
Version 3.0.3
Application super simple, intuitive et qui fonctionne beaucoup mieux que toutes les autres !

Communication direct l’agence immobilière avec l’interprète dans le service de Rogervoice

 – 
Dada 05
 – 
2021-04-09
Version 3.0.4
Très top et liberté 100% et renfort pour moi et facile communiquer

🤬🤬🤬

 – 
jazz bufy
 – 
2021-03-26
Version 3.1.2
Rogervoice nulle car nous sommes sourds pas libre car vision 1h pas assez pffff car l autre personnes plus libre car illimité heure pfff

La base !!

 – 
Bella0128
 – 
2021-03-18
Version 4.18.1
Roger Voice m’a rendu totalement indépendante. Merci !!

Frais

 – 
vision2018
 – 
2021-03-12
Version 4.15.1
Très dommage qu on doit payer et beaucoup de personnes ne veulent pas payer. Ils veulent. Pomme des sms gratuit

Très agréable pour sourd et pour moi

 – 
tres contont
 – 
2021-03-10
Version 4.17.0
Je merci beaucop tout le interprète pour je me traduit

Délai d attente

 – 
njd5473
 – 
2021-02-05
Version 4.7.2
Dommage que l attente est toujours aussi longue
En plus de mettre notre position peut on mettre le délai d attente ?????
Merci

Problème d orientation

 – 
van cauwenberghe
 – 
2021-01-25
Version 4.11.2
J’ai eu un problème d’orientation d’image. Je ne vois pas l’interprète (seulement en bas sans tête) par contre l’interprète me voit bien.
Mon iPhone est déverrouillé d’orientation.
Je préfère vous le prévenir pour améliorer
Merci
Bonne journée

Leur contacte

 – 
olfasunfree
 – 
2021-01-18
Version 4.7.1
Je suis très ravie de mes attendes top top merci Rogervoice

Excellent

 – 
mavi7514
 – 
2021-01-15
Version 4.0.1
Top traducteurs!

Merci

 – 
Titus121
 – 
2021-01-11
Version 4.7.0
Très fonctionnel
Mais plus perturbant avec les numéros d’entreprises ajoutées
Pourquoi ne peut-on pas les ôter...?

Merci

 – 
FEUBAT
 – 
2020-12-18
Version 3.1.7
Pratique et bien pensé. Merci et BRAVO

Je suis Sourd de naissance et heureux

 – 
pere 2 enfants sourds
 – 
2020-12-16
Version 4.17.1
C’est la grande joie. Grâce à ça, je n’ai plus besoin de chercher quelqu’un pour téléphoner. Je suis très autonome. Merci à celui qui a crée.

Top!

 – 
delph7805
 – 
2020-11-14
Version 4.15.0
Appli très pratique pour les personnes sourdes et malentendantes :merci

NICKEL !!! 👌

 – 
Siana Quinzel
 – 
2020-10-09
Version 4.1.0
Je suis malentendante et j’ai pris connaissance à cette application grâce à l’émission « Telematin » sur France 2 qui parlait d’une application qui sert à sous-titrer les appels.
Avant, j’ai galeré pour entendre au téléphone et je répondais souvent « de côté »
Maintenant en utilisant cette application, j’ai moins de soucis pour comprendre au téléphone. Je vous dis un GRAND MERCI 😊👍👍👍👍👍

Déçue

 – 
maxya31
 – 
2020-10-09
Version 4.10.4
Decu ça coupe souvent même 10min avant

Efficace et service client formidable

 – 
Myrtille-orchidee
 – 
2020-10-08
Version 4.18.0
Dommage qu’il soit compliqué de demander une prise en charge (courrier devis...)À la MDPH. Ce serait chouette qu’il y ait une méthode simple de demande de prise en charge.
❤️❤️❤️❤️❤️
Sinon le service est très efficace, complet. Et lorsqu’on a un problème, on nous répond toujours dans les heures qui suivent ou même avant. Elle ne nous laisse pas tomber avant d’avoir trouvé la solution.
Quand je renouvellerai ma demande handicap, j’ajouterais un devis pour m’abonner

L’app est parfait merci

 – 
loverrogervoice
 – 
2020-09-26
Version 4.9.3
Merci à la personne qui l’a crée

avis utilisateur

 – 
julien duchamp
 – 
2020-09-08
Version 4.14.0
Une application parfaitement pensé pour les personnes malentendantes, très intuitive et ergonomique ! Félicitons et merci pour ce service !!

Bogue dans la liste d’attente.

 – 
Meteofrance
 – 
2020-09-03
Version 4.10.2
Ça fait deux fois qu’il y a eu bogue .
La 1 ère fois, il y avait 12 personnes , j’ai donc amené mon iPad ailleurs quand j’ai vu que l’interprète est la , où sont donc passés les 11 autres personnes ?
Aujourd’hui même scénario , 8 puis 7 puis l’interprète apparaît.
J’ai demandé des explications, l’interprète me dit que les autres ont tous terminé la conversation en même temps.....
Bien sûr, je n’y crois pas.
RV ne prévient pas non plus quand c’est fermé , on a le temps de décompte qui s’éternise.
J’ai appeler RV ce jour 3 fois , le 3 septembre 2020 mais coupures !

Nul

 – 
!HLignieres37!
 – 
2020-08-27
Version 4.4.1
Trop long d’attente

Rogervoice

 – 
fany24
 – 
2020-07-08
Version 4.3.0
Super application je recommande a toutes personnes sourdes ou malentendantes. C est formidable de pouvoir passer et recevoir les appels seule sans tierce personne. Bravo aux équipes qui ont développé cette application et qui y travaille tous les jours pour nous offrir notre indépendance
Bravo

Bon service client

 – 
Abuelita&
 – 
2020-06-22
Version 3.0.1
J’ai eu du mal au départ. Le service client est très réactif

La solution pour se faire comprendre sans entendre

 – 
ChrisCbro
 – 
2020-06-12
Version 4.11.0
Revivre et retrouver un lien social essentiel c’est le miracle que vous apporte cette extraordinaire application. Et si vous avez un quelconque soucis d’installation ou même une simple question, vous envoyez un message et vous recevrez une réponse en moins d’une minute !

Problème de connexion

 – 
jescorpio
 – 
2020-05-28
Version 3.2.0
Bonjour,
J arrive pas vous rejoindre le service d Interprete, toujours en cours d attente sans files d attente.
Je pense qu il y a un problème de serveur peut être?
Merci de me répondre,
Jessica

Jim LM

 – 
Jim LM
 – 
2020-03-31
Version 4.5.0
Très pratique si on ne peut pas utiliser les mails ou sms pour appeler les services comme EDF-particuliers par exemple...
Choix de traduction en LSF ou sous-titre si on ne pratique pas la LSF
1h de communication/mois offert, un bon début pour moi qui ne suis pas téléphone du tout 😅

Contact au CCSTI (scientifique)

 – 
omarr38
 – 
2020-02-27
Version 4.7.2
Pour renseignements et déplacement professionnel au CCSTI avec mon stagiaire entendante en LSF. Impossible de joindre au tel, l’interpréte au tel suivit bien à ma demande. Merci

Qualité Interprete

 – 
juju chapon
 – 
2020-01-17
Très sastisfait car très bon qualité Interprete

Bravo

 – 
deaf49
 – 
2019-11-01
Très très utilise pour les sourds car c’est le seul moyen de communication à distance
Au lieu de déplacer
Bon continuation
Guy Onillon

Recherche

 – 
Sach´
 – 
2019-09-04
Ce serait bien de mettre la rubrique de « recherche d’un nom »
À éviter de chercher dans ma liste des noms.

Vraiment contente

 – 
lzbejal
 – 
2019-08-06
Je m’intéresse beaucoup à la langue des signes moi qui n’est pas sourde ni muette et j’ai vu cette appli sur un réseau social, cela m’a intéressé j’ai essayer et c’est super c’est très facile d’utilisation et c’est gratuit en plus !! Génial 👍 je recommande cette application

Génial application malgré

 – 
Karjules8062
 – 
2019-07-24
Version 4.1.1
J ai contacté rogervoice liste donc j ai attendu plus une heure et un quart ni décroché et j ai abandonnée donc c est pas la premier fois
Cordialement

Déçue d’un interprète

 – 
sarsamlsf
 – 
2019-07-24
Je suis déçue d’une attitude d’un (e) interprète qui ne sourit pratiquement jamais, pas besoin d’un contexte.
Il me semble qu’il n’existe pas un local fermé car derrière où il y a un tissu, je vois des ombres de personnes qui passent. Où est le secret professionnel? Ça me gêne.

Roger voice vraiment génial

 – 
joyce paris
 – 
2019-07-16
J ai enfin une autonomie totale en utilisant Roger voice. Je peux tout faire sans se déplacer, un gain de temps considérable et aussi on peut tout se renseigner par téléphone.
Un vrai confort et toute nouvelle vie pour le monde des sourds.
Félicitation à toute l equipe pour le lancement de Roger voice.
Je ne peux plus m en passer c’est une application très précieuse.

Commentaires

 – 
dobo1001
 – 
2019-05-30
Problème de transcription avec beaucoup de fautes et pb de son .... c est loin d être parfait

Très satisfaite de cet application ! Ça change énormément à ma vie !

 – 
IsabelleDore44
 – 
2019-05-08
Je le recommande à tout mes ami sourds ;)

Long d’attente

 – 
sysy260
 – 
2019-03-12
Bcp d’attente pour obtenir un interprète.

Pratique

 – 
À hoca
 – 
2018-11-28
Simple a utiliser et direct

Merci

 – 
enolie77
 – 
2018-11-22
J essayé pour la première fois avec ma belle mère et nous sommes très touchés merci pour cette révolution technologique

Fonctionne pas

 – 
ouutff
 – 
2018-11-17
Sur l’île de La Réunion, l’application ne fonctionne pas actuellement. Depuis maintenant plus d’un mois et malgré la mise en pratique des suggestions du service client. Cependant le service client est assez réactif. Ma note sera amener a évolué en fonction de l’évolution du service.

J’adore

 – 
egoa27
 – 
2018-10-23
Juste top ! Enfin une grande liberté pour nous pour prendre rdv plus besoin de parents ou proche ! A nous notre intimité et notre indépendance ! Merci RogerVoice !! 💚

Appel impeccable!

 – 
Sabah9
 – 
2018-10-19
Super je suis satisfaite ! Plus Besoin d’appeler quelqu’un pour téléphoner! Nickel chrome ! Longue vie à RogerVoice !

Top!

 – 
FJLCM
 – 
2018-10-18
Bonjour,
Aujourd’hui ma collègue m’a appelé pour un test afin de lui faire comprendre le fonctionnement de ce site et elle a trouvé génial avec tant de progrès! Sinon pour ma part, ayant revu son appel, je voyais l’interprète sur écran de forme rectangulaire sur le fond noir avec un écran de moi superposé sur l’écran de l’interprète. C’est un peu juste car elle utilisait la langue des signes selon ma langue et par moment ça manquait quelques mots. Heureusement j’ai compris et j’ai essayé de déplacer le cadre de ma présence pour qu’il soit sur le fond noir sans gêne, en vain.
Bonne continuation avec les nouvelles mises à jour!

Top

 – 
Oceano31
 – 
2018-10-18
Bonne qualité du vidéo.
Beau design et bon visuel sur l’écran simple et facile et rapide.
Je suis pour vous 😊

Parfaite

 – 
Sourdine1510
 – 
2018-10-17
Simple, facile d’utilisation, gratuite. Une grande qualité dans la transcription automatique. Enfin une application qui me permet une parfaite autonomie.

Accessibilité mais assez pression

 – 
sourde91
 – 
2018-10-12
C est très bien votre application RV, mais je trouve que le temps est assez trop pression, pourquoi?
1heure gratuit par mois, ok. Si je l appelle, ça decompte, je comprends. MAIS si je donne mon 09.... à une personne qui m appellera avec mon numero 09..., mon heure decomptera aussi.. JE TROUVE QUE CE N EST PAS NORMAL. Comme si je "paie" pour elle. Ce serait injuste. C est mon point de vue. J espere que vous changerez la bonne méthode ;)

Opérateur FREE

 – 
Kerso.57
 – 
2018-10-09
Bonjour, c’est très intéressant mais dommage il y a pas Free opérateur.. Je suis déçu 😒

Encore un effort !

 – 
Mariflo2
 – 
2018-07-17
Bonjour, merci pour cette merveilleuse appli. Téléphoner pour un malentendant devient un plaisir en toute autonomie.
Mais, comme vous le conseillez dans les rubriques d’aide, j’ai activé le renvoi d’appel, ce qui fait que tous mes correspondants n’ont pas à composer mon numéro d’abonné RogerVoice mais mon numéro classique. C’est très bien mais avec cette fonction, je perds ma boîte vocale, les appels en absence, et l’ouverture de ma porte d’entrée via mon smartphone ! J’espère donc que les prochaines mises à jour tiendront compte au moins de la boîte vocale et des appels en absence ?
Dans l’attente, bien cordialement

Une application qui change la vie

 – 
5_Etoiles
 – 
2018-07-10
Cette application m’a réellement changé la vie : depuis que je l’utilise j’ai pu avancer dans toutes sortes de démarches et en toute autonomie. C’est une délivrance. Le support technique est très réactif et efficace (et cordial !), les explications et guides (tarifs et mode d’emploi) sont aujourd’hui très clairs. Et le service est désormais entièrement gratuit entre utilisateurs ! Merci, vraiment !

De mal en pis question arrêt du service

 – 
HEYWWWOI
 – 
2018-06-25
Très déçue. J’appelle une téléconférence. Dans le cas présent je n’ai jamais passé le dial du code requis. Quel est le problème de passer du texte au dial ? A noter les essais précédents n’étaient pas plus glorieux: arrêt très rapide de la transcription. Quoique en quelques mois la qualité de transcription semblait meilleure, elle ne dure vraiment pas longtemps. Sur iPhone SE. Et maintenant l’appli reboote tout le temps, juste à l’instant, pour un simple avis. Mise à jour à la dernière version du moment pourtant. (Je passe la fois ou le transfert d’appel sonnait dans le vide, sauf pour m’es interlocuteurs, très gênant). Régler ces problèmes de fiabilité est il possible?

Parfait

 – 
CIOL.DUSTER
 – 
2018-06-06
C’est génial !!! J’ai bien profité d’appeler aux médecins ( pour prendre un rdv etc...) pour éviter sur place !!!

Super

 – 
jasonche55
 – 
2018-05-27
Personnellement je l’ai testé moi qui suis dysarthrie, j’écris mon message et mon interlocuteur reçois le message vocalement. On peux aussi mettre une annonce d’accueil pour prévenir l’autre interlocuteur que j’utilise l’application. J’en suis très satisfait pour communiquer par exemple avec ma banque ou une personne qui ne me connait pas.

Formidable ! Roger Voice

 – 
Cacamumu
 – 
2018-01-10
Version 2.4.2
m’a changé la vie je peux enfin communiquer avec mes amis et autres
Merci

Je peux enfin téléphoner

 – 
Seishun
 – 
2017-11-02
C’est génial! Je peux enfin passer des appels téléphoniques sans être en constant état de stress et fatigue. La magie de la reconnaissance vocale!