Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Passer un coup de fil n’a jamais été aussi simple pour une personne sourde ou malentendante. Vous pouvez désormais appeler votre famille, vos amis, votre docteur, les services clients des entreprises... en toute autonomie !
Découvrez l’application de transcription d’appels la plus rapide du marché et d’une grande fiabilité. Rogervoice est la première technologie pour sourds & malentendants qui sous-titre en direct tous vos appels, chez vous et à l'international, dans plus de 80 langues.
- Comment utiliser l'application ?
C’est simple et pratique : composez un numéro ou choisissez un contact depuis votre annuaire. Téléphonez à qui vous voulez, quand vous voulez.
Lisez les propos en temps réel : lorsque votre interlocuteur parle, ses propos sont instantanément affichés en texte sur votre écran.
Vous pouvez répondre de vive voix à l’oral, ou par écrit. Lorsque vous écrivez pendant un appel, une voix de synthèse lira votre message à votre interlocuteur.
- PAS D'APPELS D'URGENCE : Rogervoice ne peut pas traiter les appels d'urgence ou les appels vers les numéros courts ou les numéros surtaxés. -
- Quels sont les prérequis ?
Il est nécessaire d'avoir un numéro d'opérateur mobile (inscription par SMS) et un smartphone avec carte SIM. Une connexion haut débit est nécessaire soit par mobile (4G, 5G) soit par WiFi.
- Abonnements, forfaits et remboursement
Pour pouvoir recevoir et émettre des appels vers des personnes qui n’ont pas l’application Rogervoice, il est nécessaire d’avoir un abonnement Rogervoice qui couvre l’obtention d’un numéro pour la réception d’appel et le coût des appels.
Les abonnements peuvent être remboursés pour les particuliers par les organismes de santé et d’insertion professionnelle. Vous pouvez également demander à votre employeur de le prendre en charge dans le cadre d'une adaptation de poste.
Le prix des forfaits est affiché sur notre site web et dans l’application.
- Soutenu par les opérateurs français
Les opérateurs de la Fédération Française de Télécoms (Bouygues, SFR, Orange, La Poste Mobile, Crédit Mutuel, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et CDiscount Mobile) ont choisi Rogervoice pour l’accessibilité téléphonique de leurs forfaits pour les personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques.
Vous avez un forfait chez l'un des opérateurs cités ci-dessus ? Vous disposez de 3h de communication par mois valable en France via l'application Rogervoice. Ce forfait est utilisable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, le samedi de 8h30 à 13h et elle se renouvelle automatiquement chaque 1er du mois.
Avec le forfait offert par votre opérateur vous pouvez passer des appels avec un interprète LSF, un codeur LfPC ou en transcription corrigée via l'application Rogervoice.
- Qui sommes-nous ?
Chez Rogervoice nous sommes une équipe de développeurs, interprètes, codeurs, experts... sourds et entendants qui mettent toutes leurs compétences et connaissances au service de l'accessibilité téléphonique.
- Sécurité de vos données :
Notre service est conforme RGPD : nos données et serveurs sont en Europe. Nous ne stockons à aucun moment la voix et/ou les transcriptions de vos appels. L'ensemble des flux de communications entre l'application et nos serveurs sont sécurisés.
Chez Rogervoice, nous voulons :
- Être humain avant tout
- Accompagner les sourds et leurs proches
- Simplifier et embellir vos expériences
- Trouver des solutions
- Garder le sens de l'humour
Notre but ? Briser la barrière de la surdité au quotidien.
Pour en savoir plus RDV sur https://rogervoice.com/ !
Conditions générales d'utilisation : https://rogervoice.com/fr/terms
Politique de confidentialité : https://rogervoice.com/fr/privacy

Nouveautés de la version 4.26.1

Merci d’appeler avec Rogervoice !
Cette mise à jour apporte des améliorations techniques et corrections de bugs.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.26.1

Taille

115,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, gallois, islandais, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, turc

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,8 (2 372 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Top!

 – 
delph7805
 – 
2023-12-01
Version 4.26.1
Appli très pratique pour les personnes sourdes et malentendantes :merci
Cependant les sous-titres sont parfois inexistants :pouvez-vous SVP résoudre cela?

Cc

 – 
continfred35
 – 
2023-11-15
Version 4.25.2
Bb

Interpretes

 – 
camille Deaf
 – 
2023-11-11
Version 4.25.2
Embaucher plus d interpretes pr traduire à plein temps.24 sur24 Je ss d accord

Roger Voice

 – 
pas de pseudo. merci
 – 
2023-11-08
Version 4.25.2
Sur paramètr e ou met on LSFvert galant

Excellente accessibilité pour les sourds, malentendants, etc..

 – 
Avis Ollie
 – 
2023-10-27
Version 4.25.2
Superbe accessibilité pour les sourds et les malentendants ! C’est beaucoup mieux qu’avant! Bravo pour tous les professionnels qui mettent en valeur à tous!

Très satisfait

 – 
ismcell
 – 
2023-10-04
Version 4.24.6
Rogervoice c’est merveilleux 👌
Bon Visuel sur l’écran et aussi l’interprète lsf.

Formidable ! Roger Voice

 – 
Cacamumu
 – 
2023-10-02
Version 4.24.6
m’a changé la vie je peux enfin communiquer avec mes amis et autres Merci

Message

 – 
12345,7
 – 
2023-09-04
Version 4.23.6
Très dommage que les messages disparaissent une fois la conversation est terminée

Problème

 – 
Apslave
 – 
2023-09-01
Version 4.23.6
Vous venez de m appeler Mais pas de réponse Pourquoi ?

Je n’entends pas ke correspondant, malgré que j’ai activé le son au max

 – 
Psbv439
 – 
2023-07-27
Version 4.23.6
Une fois l'app téléchargé sur mon iPhone 6s Plus (free) j'ai pu avoir 3 échanges avec l'interlocuteur (bouygues) et puis plus rien...

Aide efficace

 – 
bordeaucamville
 – 
2023-06-14
Version 4.23.6
Rogervoice me dépanne bien pour les appels administratifs ou officiels. Dommage que tout le monde hésite à télécharger cette application ( de quoi ont-ils peur?) . Sinon, ça nous fait supporter le coût de l’appel qui est un peu cher, je trouve,car le temps passe vite au téléphone ! Mais c’est super quand on n’a personne sous la main pour téléphoner à notre place!
Nous sommes le 14/06/2023, et je ne peux ni aller sur le service clients , ni sur la FAQ.
Votre site marque 404 indisponible.
Je vous le signale ici, n’ayant aucun moyen de vous le faire savoir autrement !…

Excellent service pour personnes sourdes

 – 
svadde74
 – 
2023-06-12
Version 4.23.6
Excellent service téléphonique pour personnes sourdes.

Nul!

 – 
Smilie198013
 – 
2023-06-06
Version 4.23.6
Trop long ! Nul !!!!

Bien pratique ✅👍

 – 
benpot7
 – 
2023-05-30
Version 4.23.6
Fonctionne très bien

Merci

 – 
Gilles de Vitré
 – 
2023-05-12
Version 4.23.5
Oui c’est génial quand on est sourd
Merci à vous !
💕

👍 super j’ai bien compris enlever le wifi pour plus net la vidéo l’interprète m’as expliqué merci

 – 
les residiales
 – 
2023-05-07
Version 4.23.4
Très satisfaite cela me rend bien service

Interprète

 – 
sciano58
 – 
2023-04-13
Version 4.23.4
Satisfaite de l’interprète

Je suis Sourd de naissance et heureux

 – 
pere 2 enfants sourds
 – 
2023-03-14
Version 4.23.3
C’est une vraie accessibilité et autonome. Je n’ai plus besoin de demander à mes collègues ou au voisin. Merci Rogervoice

Top de équipe

 – 
Loïc6844
 – 
2023-03-03
Version 4.23.3
Je note 5 ⭐️ je suis toujours plaisir de contact chez vous . Top de équipe même pas simplement pour début jusqu’à maintenant mais vous réussir jusqu’à but ! Je vous félicite ! ! J’espère longue de la vie à infini

Bravo

 – 
Papyanz
 – 
2023-02-28
Version 4.23.3
Très utile - Indispensable !!
Aides très encourageantes

Nul

 – 
!HLignieres37!
 – 
2023-01-14
Version 4.23.1
Trop long d’attente

Rogervoice

 – 
Colldada
 – 
2022-12-21
Version 4.23.0
Qualité et gratuit a 3 heures mais attendre peu long environ 10 à 40 min .

Moyen, impossible de revoir sa télé transcription

 – 
monolinguismes
 – 
2022-10-22
Version 4.21.18
Beaucoup de failles, horaires pas adapté au public
Horaires de fonctionnaires…

Manque app pour iwatch

 – 
Laury_iphone
 – 
2022-10-18
Version 4.21.17
Vos appels (rogervoice) sonne et vibre sauf montre iWatch !!

Afficher le numéro appelant de Rogervoice

 – 
owildman
 – 
2022-09-03
Version 4.21.15
Un exemple: J'appelle un spécialiste pour convenir d'un rdv à partir de Rogervoice. Pas de réponse, je raccroche. Très vite il me rappelle mais pas au numéro de R seulement sur le numéro de portable. On doit rejeter leur appel pour les rappeler de R... il parait que les personnes à qui on les appelle via l'application elles voient afficher uniquement le numéro de portable et pas l'autre. Peut-on le paramétrer de façon à ce qu'elles aperçoivent le numéro personnel de R et non celui du portable? Afin qu'elle puissent nous rappeler au besoin au bon endroit sans être obligé de leur refuser pour passer par R.
Autre remarque, pas moyen d'autoriser de partager l'historique des appels du téléphone avec Rogervoice? Afin d'éviter de copier les numéros du téléphone dans R.
Merci de votre écoute ! Et surtout on vous remerciera jamais assez de votre contribution sur le plate-forme de Rogervoice. Elle nous aide énormément dans la vie de tous les jours. Merci merci 🙏🏻😊

Quel bonheur de pouvoir téléphoner

 – 
Saleya7470
 – 
2022-07-23
Version 4.21.15
Cette appli a changé ma vie et m’a permis de regagner de l’autonomie

Remarques

 – 
Durdelafeuille
 – 
2022-06-06
Version 4.20.12
J’observe un certain nombre de problèmes qui empêchent une utilisation simple et fiable de l’application.
Je ne peux accéder au service client, à titre d’exemple, pour poser une question ce matin …..
Merci par avance d’essayer d’optimiser l’application et de résoudre les problèmes d’écrits précédemment.
Bien cordialement.
Guillaume

Application avec du potentiel

 – 
vlalebo
 – 
2022-05-19
Version 4.20.12
Belle application, simple d'utilisation et efficace, cependant, les sous-titres lors de l'appel ne sont plus accessible une fois l'appel terminé.
Ça serai intéréssant de les stocker ou avoir un historique des conversations sous forme de messages même après l'appel terminé.

Préoccupation

 – 
Ebi jules marie
 – 
2022-05-19
Version 4.20.12
L’application est-elle disponible en Côte d’Ivoire ? Parce que j’essaye de créer mais le code n’arrive jamais

Des améliorations à effectuer

 – 
Pchelatruite
 – 
2022-05-12
Version 4.20.12
J’ai le forfait à 29,99 €/mois étant autiste et muet (mais entendant). Cela me facilite la vie. Mais il est dommage que l’on a pas de relever téléphonique pour savoir les appels émis et reçu et le temps que l’on a passée sur 1 mois à utiliser RogerVoice (il faudrait donc un relever comme un opérateur de téléphonie).
Édit : oui j’ai vu que l’on peut voir l’historique des appels dans l’application mais j’aimerais pouvoir générer un PDF de relever téléphonique (preuve d’appel) et aussi savoir combien d’heure émis et reçu au total sur 1 mois 🙂

Ça coupe.

 – 
amdrou
 – 
2022-05-06
Nul. Ça coupe dès la fin de la numérotation. Vivement une autre application

L’autonomie pour les sourds et malentendants !

 – 
Infir16
 – 
2022-04-04
Version 4.20.11
Une merveilleuse application qui permet de téléphoner et recevoir des appels grâce à la transcription automatique des conversations. Quelle délivrance !

Décevant

 – 
dimopaw
 – 
2022-01-29
Version 4.20.7
C est lamentable
Trop long d attendre
Certains interprètes sont incompétents surtout la dactylologie !
Dommage

Une longue attente !

 – 
vagimi
 – 
2022-01-25
Version 4.20.2
Trop d’attente, trop long… Ce n est plus possible d avoir un interprète sinon il faudrait attendre 2-3 heures.

Bouleversant!

 – 
romelerom
 – 
2022-01-07
Version 4.20.10
J’ai pu discuter avec mon grand père mal entendant qui lit principalement sur les lèvres mais l’age et le bruit ambiant ne facilitent pas la tache. Une conversation sans difficultés de comprehension pour l’un comme l’autre.

Coupure la file d'attente pour 1h

 – 
ChtiFou95
 – 
2022-01-05
Version 4.20.12
60 personnes avant moi... Donc j'ai perdu 1h pour attendre... Merci

Très bien pour voir les messages

 – 
inesdu
 – 
2021-12-20
Version 4.7.2
10/10

QRCODE

 – 
C.T-M
 – 
2021-12-09
Version 3.1.7
Je ne trouve pas ce scanner !!! Dans votre application vers pin portable

Communication par cam inexistante

 – 
Cyril Jacquemin
 – 
2021-11-25
Version 4.20.4
L’application me déçoit, je suis sourd et l’application ne m’aide pas du tout j’ai beau supprimer pour réinstaller rien à faire, quand je veux appeler a telle personne comme ma banque credit agricole et la voix synthétique est incompréhensible pour mon conseiller de la banque et qui me raccrocher toujours au nez. Et je ne vois pas où se trouver pour démarrer la communication par caméra.

Demande d’aide pour choix affichage numéro de tel

 – 
Olive78100
 – 
2021-10-25
Version 4.18.1
J’ai eu ma réponse très rapidement et surtout une réponse très claire! Merci!

Forfait !

 – 
momoelijah
 – 
2021-10-01
Version 3.0.3
Bon je retire ce que je disais, cette application est vraiment au top, cher mais au top !

Pffff

 – 
stepfany42
 – 
2021-09-24
Version 4.1.1
Fonctionne correctement une fois sur 10…

Parfait

 – 
Jean'isle
 – 
2021-07-15
Version 3.1.6
Nickel! Merci pour cette application

Bravo Olivier

 – 
anabian
 – 
2021-07-14
Version 3.1.3
Excellente application ! Philippe JEANNEL

Image de video

 – 
Jok'Air91
 – 
2021-07-13
Version 4.5.0
Vidéo bonne visualisation sauf problme de réseau flou d Interprete vers un interlocuteur

Rogervoice

 – 
Diablotin72
 – 
2021-07-07
Version 4.15.1
Quelques mauvaises transcriptions, mais je pense que vous allez améliorer le concept.
Bon courage pour la suite.

Lecture des messages vocaux sous-titrés

 – 
Moustache33640
 – 
2021-06-17
Version 4.10.4
RogerVoice a encore amélioré son application, maintenant on peut lire les messages vocaux laissés en attente dans la messagerie. Plus besoin de demander à quelqu’un d’écouter nos messages. RogerVoice nous permet maintenant d’être autonome et capable de régler ses rendez-vous sans problème en toute sérénité et confiance. Bravo encore aux informaticiens !! Bernard

Un peu plus de fonctionnalités

 – 
marie5951
 – 
2021-06-13
Version 4.3.0
Bonjour, j’utilise tous les jours cette application avec mon mari qui est sourd. Mais il manque un petit plus : le sous - titrage des vidéo ou fichiers audio qui reçoit via sms. Sinon cette application le rend autonome.

Prix

 – 
tlse nina
 – 
2021-05-30
Version 4.1.0
Bonjour
Vos services sont payants ?

Autonomie totale

 – 
mi-chiamo-firenze
 – 
2021-05-18
Version 4.12.0
Très satisfaite de cet application qui nous donne une autonomie totale, plus besoin de passer par une autre personne pour passer un coup de fil. C’est bcp plus facile dans le quotidien

Communication direct l’agence immobilière avec l’interprète dans le service de Rogervoice

 – 
Dada 05
 – 
2021-04-09
Version 3.0.1
Très top et liberté 100% et renfort pour moi et facile communiquer

La base !!

 – 
Bella0128
 – 
2021-03-18
Version 3.2.0
Roger Voice m’a rendu totalement indépendante. Merci !!

Très agréable pour sourd et pour moi

 – 
tres contont
 – 
2021-03-10
Version 4.15.0
Je merci beaucop tout le interprète pour je me traduit

Problème d orientation

 – 
van cauwenberghe
 – 
2021-01-25
Version 4.15.1
J’ai eu un problème d’orientation d’image. Je ne vois pas l’interprète (seulement en bas sans tête) par contre l’interprète me voit bien.
Mon iPhone est déverrouillé d’orientation.
Je préfère vous le prévenir pour améliorer
Merci
Bonne journée

NICKEL !!! 👌

 – 
Siana Quinzel
 – 
2020-10-09
Version 3.1.2
Je suis malentendante et j’ai pris connaissance à cette application grâce à l’émission « Telematin » sur France 2 qui parlait d’une application qui sert à sous-titrer les appels.
Avant, j’ai galeré pour entendre au téléphone et je répondais souvent « de côté »
Maintenant en utilisant cette application, j’ai moins de soucis pour comprendre au téléphone. Je vous dis un GRAND MERCI 😊👍👍👍👍👍

Efficace et service client formidable

 – 
Myrtille-orchidee
 – 
2020-10-08
Dommage qu’il soit compliqué de demander une prise en charge (courrier devis...)À la MDPH. Ce serait chouette qu’il y ait une méthode simple de demande de prise en charge.
❤️❤️❤️❤️❤️
Sinon le service est très efficace, complet. Et lorsqu’on a un problème, on nous répond toujours dans les heures qui suivent ou même avant. Elle ne nous laisse pas tomber avant d’avoir trouvé la solution.
Quand je renouvellerai ma demande handicap, j’ajouterais un devis pour m’abonner

Rogervoice

 – 
fany24
 – 
2020-07-08
Super application je recommande a toutes personnes sourdes ou malentendantes. C est formidable de pouvoir passer et recevoir les appels seule sans tierce personne. Bravo aux équipes qui ont développé cette application et qui y travaille tous les jours pour nous offrir notre indépendance
Bravo

Bon service client

 – 
Abuelita&
 – 
2020-06-22
J’ai eu du mal au départ. Le service client est très réactif

La solution pour se faire comprendre sans entendre

 – 
ChrisCbro
 – 
2020-06-12
Revivre et retrouver un lien social essentiel c’est le miracle que vous apporte cette extraordinaire application. Et si vous avez un quelconque soucis d’installation ou même une simple question, vous envoyez un message et vous recevrez une réponse en moins d’une minute !

Jim LM

 – 
Jim LM
 – 
2020-03-31
Très pratique si on ne peut pas utiliser les mails ou sms pour appeler les services comme EDF-particuliers par exemple...
Choix de traduction en LSF ou sous-titre si on ne pratique pas la LSF
1h de communication/mois offert, un bon début pour moi qui ne suis pas téléphone du tout 😅

Contact au CCSTI (scientifique)

 – 
omarr38
 – 
2020-02-27
Pour renseignements et déplacement professionnel au CCSTI avec mon stagiaire entendante en LSF. Impossible de joindre au tel, l’interpréte au tel suivit bien à ma demande. Merci

Qualité Interprete

 – 
juju chapon
 – 
2020-01-17
Très sastisfait car très bon qualité Interprete

Bravo

 – 
deaf49
 – 
2019-11-01
Très très utilise pour les sourds car c’est le seul moyen de communication à distance
Au lieu de déplacer
Bon continuation
Guy Onillon

Recherche

 – 
Sach´
 – 
2019-09-04
Ce serait bien de mettre la rubrique de « recherche d’un nom »
À éviter de chercher dans ma liste des noms.

Vraiment contente

 – 
lzbejal
 – 
2019-08-06
Je m’intéresse beaucoup à la langue des signes moi qui n’est pas sourde ni muette et j’ai vu cette appli sur un réseau social, cela m’a intéressé j’ai essayer et c’est super c’est très facile d’utilisation et c’est gratuit en plus !! Génial 👍 je recommande cette application

Génial application malgré

 – 
Karjules8062
 – 
2019-07-24
J ai contacté rogervoice liste donc j ai attendu plus une heure et un quart ni décroché et j ai abandonnée donc c est pas la premier fois
Cordialement

Déçue d’un interprète

 – 
sarsamlsf
 – 
2019-07-24
Je suis déçue d’une attitude d’un (e) interprète qui ne sourit pratiquement jamais, pas besoin d’un contexte.
Il me semble qu’il n’existe pas un local fermé car derrière où il y a un tissu, je vois des ombres de personnes qui passent. Où est le secret professionnel? Ça me gêne.

Roger voice vraiment génial

 – 
joyce paris
 – 
2019-07-16
J ai enfin une autonomie totale en utilisant Roger voice. Je peux tout faire sans se déplacer, un gain de temps considérable et aussi on peut tout se renseigner par téléphone.
Un vrai confort et toute nouvelle vie pour le monde des sourds.
Félicitation à toute l equipe pour le lancement de Roger voice.
Je ne peux plus m en passer c’est une application très précieuse.

Très satisfaite de cet application ! Ça change énormément à ma vie !

 – 
IsabelleDore44
 – 
2019-05-08
Je le recommande à tout mes ami sourds ;)

Long d’attente

 – 
sysy260
 – 
2019-03-12
Bcp d’attente pour obtenir un interprète.

Pratique

 – 
À hoca
 – 
2018-11-28
Simple a utiliser et direct

Merci

 – 
enolie77
 – 
2018-11-22
J essayé pour la première fois avec ma belle mère et nous sommes très touchés merci pour cette révolution technologique

Fonctionne pas

 – 
ouutff
 – 
2018-11-17
Sur l’île de La Réunion, l’application ne fonctionne pas actuellement. Depuis maintenant plus d’un mois et malgré la mise en pratique des suggestions du service client. Cependant le service client est assez réactif. Ma note sera amener a évolué en fonction de l’évolution du service.

J’adore

 – 
egoa27
 – 
2018-10-23
Juste top ! Enfin une grande liberté pour nous pour prendre rdv plus besoin de parents ou proche ! A nous notre intimité et notre indépendance ! Merci RogerVoice !! 💚

Appel impeccable!

 – 
Sabah9
 – 
2018-10-19
Super je suis satisfaite ! Plus Besoin d’appeler quelqu’un pour téléphoner! Nickel chrome ! Longue vie à RogerVoice !

Top!

 – 
FJLCM
 – 
2018-10-18
Bonjour,
Aujourd’hui ma collègue m’a appelé pour un test afin de lui faire comprendre le fonctionnement de ce site et elle a trouvé génial avec tant de progrès! Sinon pour ma part, ayant revu son appel, je voyais l’interprète sur écran de forme rectangulaire sur le fond noir avec un écran de moi superposé sur l’écran de l’interprète. C’est un peu juste car elle utilisait la langue des signes selon ma langue et par moment ça manquait quelques mots. Heureusement j’ai compris et j’ai essayé de déplacer le cadre de ma présence pour qu’il soit sur le fond noir sans gêne, en vain.
Bonne continuation avec les nouvelles mises à jour!

Top

 – 
Oceano31
 – 
2018-10-18
Bonne qualité du vidéo.
Beau design et bon visuel sur l’écran simple et facile et rapide.
Je suis pour vous 😊

Parfaite

 – 
Sourdine1510
 – 
2018-10-17
Simple, facile d’utilisation, gratuite. Une grande qualité dans la transcription automatique. Enfin une application qui me permet une parfaite autonomie.

Accessibilité mais assez pression

 – 
sourde91
 – 
2018-10-12
C est très bien votre application RV, mais je trouve que le temps est assez trop pression, pourquoi?
1heure gratuit par mois, ok. Si je l appelle, ça decompte, je comprends. MAIS si je donne mon 09.... à une personne qui m appellera avec mon numero 09..., mon heure decomptera aussi.. JE TROUVE QUE CE N EST PAS NORMAL. Comme si je "paie" pour elle. Ce serait injuste. C est mon point de vue. J espere que vous changerez la bonne méthode ;)

Encore un effort !

 – 
Mariflo2
 – 
2018-07-17
Bonjour, merci pour cette merveilleuse appli. Téléphoner pour un malentendant devient un plaisir en toute autonomie.
Mais, comme vous le conseillez dans les rubriques d’aide, j’ai activé le renvoi d’appel, ce qui fait que tous mes correspondants n’ont pas à composer mon numéro d’abonné RogerVoice mais mon numéro classique. C’est très bien mais avec cette fonction, je perds ma boîte vocale, les appels en absence, et l’ouverture de ma porte d’entrée via mon smartphone ! J’espère donc que les prochaines mises à jour tiendront compte au moins de la boîte vocale et des appels en absence ?
Dans l’attente, bien cordialement

Une application qui change la vie

 – 
5_Etoiles
 – 
2018-07-10
Cette application m’a réellement changé la vie : depuis que je l’utilise j’ai pu avancer dans toutes sortes de démarches et en toute autonomie. C’est une délivrance. Le support technique est très réactif et efficace (et cordial !), les explications et guides (tarifs et mode d’emploi) sont aujourd’hui très clairs. Et le service est désormais entièrement gratuit entre utilisateurs ! Merci, vraiment !

Parfait

 – 
CIOL.DUSTER
 – 
2018-06-06
C’est génial !!! J’ai bien profité d’appeler aux médecins ( pour prendre un rdv etc...) pour éviter sur place !!!

Super

 – 
jasonche55
 – 
2018-05-27
Personnellement je l’ai testé moi qui suis dysarthrie, j’écris mon message et mon interlocuteur reçois le message vocalement. On peux aussi mettre une annonce d’accueil pour prévenir l’autre interlocuteur que j’utilise l’application. J’en suis très satisfait pour communiquer par exemple avec ma banque ou une personne qui ne me connait pas.