Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Passer un coup de fil n’a jamais été aussi simple pour une personne sourde ou malentendante. Vous pouvez désormais appeler votre famille, vos amis, votre docteur, les services clients des entreprises...
Découvrez l’application de transcription d’appels la plus rapide du marché et d’une grande fiabilité. Rogervoice est la première technologie pour sourds & malentendants qui accompagne **gratuitement vos appels,** en France et à l'international, ****dans plus de 80 langues.
**Les interprètes Rogervoice**
Accédez à des interprètes diplômés en LSF et LPC pour passer vos appels. Le service est disponible de 8h30 à 19h, du lundi au vendredi.
**La technologie des appels sous-titrés Rogervoice**
Rogervoice utilise la reconnaissance vocale automatique et la synthèse vocale.
Appelez n’importe qui, n’importe quand. L'app est disponible 24h/24 et 7j/7.
**Quels sont les types d’abonnements ?**
• Gratuit
Le téléchargement et l’utilisation de l’application Rogervoice sont gratuits.
Entre utilisateurs Rogervoice, appelez et recevez des appels gratuits.
• Abonnements payants, remboursés pour les particuliers.
Pour pouvoir recevoir et émettre des appels vers des personnes qui n’ont pas l’application Rogervoice, il est nécessaire d’avoir un abonnement qui couvre l’obtention d’un numéro pour la réception d’appel et le coût des appels.
**Tous les abonnements sont remboursables pour les particuliers** par les organismes de santé et d’insertion professionnelle (ex. MDPH, Agefiph).
Vous pouvez également demander à votre **employeur de prendre en charge** dans le cadre d'une adaptation de poste.
Le prix des forfaits est affiché sur notre site web et dans l’application.
**Comment l’utiliser ?**
C’est simple et pratique : téléphonez à qui vous voulez, quand vous voulez. Composez un numéro ou choisissez un contact depuis votre annuaire.
Lisez les propos en temps réel : lorsque votre interlocuteur parle, ses propos sont instantanément affichés en texte sur votre écran.
Vous pouvez répondre de vive voix à l’oral, ou répondre par écrit. Lorsque vous écrivez pendant un appel, votre interlocuteur entendra les propos que vous aurez saisis.
Vous pouvez appeler tous les numéros **sauf les numéros courts et les numéros d’urgence:** 112, 18, etc...
**Histoire de Rogervoice**
Olivier Jeannel fondateur de Rogervoice, sourd profond de naissance, décide de s'attaquer au **manque d'accessibilité** pour les sourds et malentendants.
Il réalise avec la sortie de Siri que si la conversation téléphonique était **sous-titrée en temps réel**, grâce à la reconnaissance vocale alors il pourrait passer des coups de fil comme tout le monde.
C'est de là qu’est né Rogervoice. Son but ? **Briser la barrière de la surdité au quotidien**
**Soutenu par les opérateurs Français***
Les opérateurs Français ont choisi Rogervoice pour l’accessibilité téléphonique pour les personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques. Vous pouvez donc aussi passer des appels avec un interprète LSF, un codeur LPC ou en transcription corrigée, 1h par mois du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.
*(*valable en France via l’application Rogervoice avec les opérateurs : Bouygues, SFR, Orange, La Poste Mobile, Crédit Mutuel, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom, CDiscount Mobile)*
**Quels sont les prérequis ?**
Il est nécessaire d’avoir un numéro d’opérateur mobile (inscription par SMS) et un terminal avec carte SIM.
Une connexion haut débit est nécessaire soit par mobile (3G, 4G) soit par WiFi.
**Nous suivre !**
Site : [https://rogervoice.com/](https://rogervoice.com/)
Aide : [http://help.rogervoice.com/](http://help.rogervoice.com/)
Twitter : [http://www.twitter.com/iwantroger](http://www.twitter.com/iwantroger)
Facebook : [https://www.facebook.com/iwantroger/](https://www.facebook.com/iwantroger/)
Instagram : [https://www.instagram.com/officialrogervoice/](https://www.instagram.com/officialrogervoice/)

Nouveautés de la version 4.19.1

Merci d’appeler avec Rogervoice !
Cette mise à jour apporte des améliorations techniques et corrections de bugs.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.19.1

Taille

136,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, gallois, islandais, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, turc

Notes

Toutes les versions

1 852 notes

Avis des utilisateurs

Lecture des messages vocaux sous-titrés

 – 
Moustache33640
 – 
2021-06-17
Version 4.19.0
RogerVoice a encore amélioré son application, maintenant on peut lire les messages vocaux laissés en attente dans la messagerie. Plus besoin de demander à quelqu’un d’écouter nos messages. RogerVoice nous permet maintenant d’être autonome et capable de régler ses rendez-vous sans problème en toute sérénité et confiance. Bravo encore aux informaticiens !! Bernard

Un peu plus de fonctionnalités

 – 
marie5951
 – 
2021-06-13
Version 4.18.1
Bonjour, j’utilise tous les jours cette application avec mon mari qui est sourd. Mais il manque un petit plus : le sous - titrage des vidéo ou fichiers audio qui reçoit via sms. Sinon cette application le rend autonome.

Super

 – 
Lilirose55
 – 
2021-06-07
Version 4.18.1
C’est vraiment l’accessibilité pour les personnes sourds et malentendantes !!! Je suis vraiment ravie !! Un grand Merci Rogervoice !!

Prix

 – 
tlse nina
 – 
2021-05-30
Version 4.18.0
Bonjour
Vos services sont payants ?

Autonomie totale

 – 
mi-chiamo-firenze
 – 
2021-05-18
Version 4.17.3
Très satisfaite de cet application qui nous donne une autonomie totale, plus besoin de passer par une autre personne pour passer un coup de fil. C’est bcp plus facile dans le quotidien

Problème dos souffre

 – 
flory66
 – 
2021-05-17
Version 4.17.3
Je suis sourde j’ai besoin pris rdv docteur l hôpital chu bordeaux

Merci ☺️

 – 
FMJbullet
 – 
2021-05-01
Version 4.17.3
Application super simple, intuitive et qui fonctionne beaucoup mieux que toutes les autres !

Interpretes

 – 
camille Deaf
 – 
2021-04-29
Version 4.17.3
Embaucher plus d interpretes pr traduire à plein temps.24 sur24

Communication direct l’agence immobilière avec l’interprète dans le service de Rogervoice

 – 
Dada 05
 – 
2021-04-09
Version 4.17.1
Très top et liberté 100% et renfort pour moi et facile communiquer

🤬🤬🤬

 – 
jazz bufy
 – 
2021-03-26
Version 4.17.0
Rogervoice nulle car nous sommes sourds pas libre car vision 1h pas assez pffff car l autre personnes plus libre car illimité heure pfff

Utilisation professionnelle

 – 
Ray de la drome
 – 
2021-03-25
Version 4.17.0
Si vous souhaitez pouvoir continuer presque normalement vos activités pro et de nouveau avoir des contacts avec votre entourage, il vous faut cette application...
Tous les jours je suis bluffé et je l’utilise pour les réunions Zoom. Si vous êtes sourd ou devenu sourd, n’hésitez pas....cette application est très performante y compris en langue Anglaise comme je l’utilise fréquemment avec mes contacts Européens...c'est un vrai bonheur et plaisir de pouvoir converser sans souci majeur...et surtout un vrai gain d’autonomie et productivité ...bravo aux concepteurs vous nous rendez un sacré service pour notre inclusion dans cette vie hyper connectée.
Conseil: si vos interlocuteurs utilisent un kit piéton , la transcription est précise à 99%
c’est vraiment bluffant!!! Milles mercis

La base !!

 – 
Bella0128
 – 
2021-03-18
Version 4.16.1
Roger Voice m’a rendu totalement indépendante. Merci !!

Frais

 – 
vision2018
 – 
2021-03-12
Version 4.16.1
Très dommage qu on doit payer et beaucoup de personnes ne veulent pas payer. Ils veulent. Pomme des sms gratuit

Très agréable pour sourd et pour moi

 – 
tres contont
 – 
2021-03-10
Version 4.16.1
Je merci beaucop tout le interprète pour je me traduit

Délai d attente

 – 
njd5473
 – 
2021-02-05
Version 4.15.1
Dommage que l attente est toujours aussi longue
En plus de mettre notre position peut on mettre le délai d attente ?????
Merci

Problème d orientation

 – 
van cauwenberghe
 – 
2021-01-25
Version 4.15.1
J’ai eu un problème d’orientation d’image. Je ne vois pas l’interprète (seulement en bas sans tête) par contre l’interprète me voit bien.
Mon iPhone est déverrouillé d’orientation.
Je préfère vous le prévenir pour améliorer
Merci
Bonne journée

Leur contacte

 – 
olfasunfree
 – 
2021-01-18
Version 4.15.0
Je suis très ravie de mes attendes top top merci Rogervoice

Excellent

 – 
mavi7514
 – 
2021-01-15
Version 4.14.1
Top traducteurs!

Merci

 – 
Titus121
 – 
2021-01-11
Version 4.14.1
Très fonctionnel
Mais plus perturbant avec les numéros d’entreprises ajoutées
Pourquoi ne peut-on pas les ôter...?

Merci

 – 
FEUBAT
 – 
2020-12-18
Version 4.14.1
Pratique et bien pensé. Merci et BRAVO

Je suis Sourd de naissance et heureux

 – 
pere 2 enfants sourds
 – 
2020-12-16
Version 4.14.1
C’est la grande joie. Grâce à ça, je n’ai plus besoin de chercher quelqu’un pour téléphoner. Je suis très autonome. Merci à celui qui a crée.

Marche mal

 – 
les residiales
 – 
2020-11-23
Version 4.14.0
Que faire l’interprète me dit qu’elle ne me voit pas l’écran est flou

Top!

 – 
delph7805
 – 
2020-11-14
Version 4.13.2
Appli très pratique pour les personnes sourdes et malentendantes :merci

NICKEL !!! 👌

 – 
Siana Quinzel
 – 
2020-10-09
Version 4.12.0
Je suis malentendante et j’ai pris connaissance à cette application grâce à l’émission « Telematin » sur France 2 qui parlait d’une application qui sert à sous-titrer les appels.
Avant, j’ai galeré pour entendre au téléphone et je répondais souvent « de côté »
Maintenant en utilisant cette application, j’ai moins de soucis pour comprendre au téléphone. Je vous dis un GRAND MERCI 😊👍👍👍👍👍

Déçue

 – 
maxya31
 – 
2020-10-09
Version 4.12.0
Decu ça coupe souvent même 10min avant

Efficace et service client formidable

 – 
Myrtille-orchidee
 – 
2020-10-08
Version 4.12.0
Dommage qu’il soit compliqué de demander une prise en charge (courrier devis...)À la MDPH. Ce serait chouette qu’il y ait une méthode simple de demande de prise en charge.
❤️❤️❤️❤️❤️
Sinon le service est très efficace, complet. Et lorsqu’on a un problème, on nous répond toujours dans les heures qui suivent ou même avant. Elle ne nous laisse pas tomber avant d’avoir trouvé la solution.
Quand je renouvellerai ma demande handicap, j’ajouterais un devis pour m’abonner

Application pas top

 – 
Vince6308
 – 
2020-09-28
Version 4.11.2
En recherche active d’un poste, j’ai eu des personnes qui m’ont signalé qui n’arrivaient pas à joindre (il y a une personne m’a fait comprendre que ce n’est pas très « professionnel » vu qu’il n’y a pas a accès au messagerie pendant le transfert d’appel) . Je ne sais pas combien de personnes qu’ils n’arrivent pas à me contacter. Je paie l’abonnement pour faciliter l’accès à la transcription écrite mais ce n’est pas fiable. Je suis obligé de désactiver le transfert d’appel pour qu’ils me laissent sur messagerie. Pfff.. à améliorer !!

L’app est parfait merci

 – 
loverrogervoice
 – 
2020-09-26
Version 4.11.2
Merci à la personne qui l’a crée

avis utilisateur

 – 
julien duchamp
 – 
2020-09-08
Version 4.11.0
Une application parfaitement pensé pour les personnes malentendantes, très intuitive et ergonomique ! Félicitons et merci pour ce service !!

Bogue dans la liste d’attente.

 – 
Meteofrance
 – 
2020-09-03
Version 4.10.4
Ça fait deux fois qu’il y a eu bogue .
La 1 ère fois, il y avait 12 personnes , j’ai donc amené mon iPad ailleurs quand j’ai vu que l’interprète est la , où sont donc passés les 11 autres personnes ?
Aujourd’hui même scénario , 8 puis 7 puis l’interprète apparaît.
J’ai demandé des explications, l’interprète me dit que les autres ont tous terminé la conversation en même temps.....
Bien sûr, je n’y crois pas.
RV ne prévient pas non plus quand c’est fermé , on a le temps de décompte qui s’éternise.
J’ai appeler RV ce jour 3 fois , le 3 septembre 2020 mais coupures !

Nul

 – 
!HLignieres37!
 – 
2020-08-27
Version 4.10.3
Trop long d’attente

Problèmes

 – 
mantrix92
 – 
2020-08-05
Version 4.10.2
Je viens d’appeler à Rogervoice. Quelques messages pendant 10 secondes puis raccrocher. pourquoi ?

Rogervoice

 – 
fany24
 – 
2020-07-08
Version 4.10.1
Super application je recommande a toutes personnes sourdes ou malentendantes. C est formidable de pouvoir passer et recevoir les appels seule sans tierce personne. Bravo aux équipes qui ont développé cette application et qui y travaille tous les jours pour nous offrir notre indépendance
Bravo

Bon service client

 – 
Abuelita&
 – 
2020-06-22
Version 4.9.3
J’ai eu du mal au départ. Le service client est très réactif

On m abusé trop

 – 
jesuissourdeblack
 – 
2020-06-19
Version 4.9.2
C est nul

La solution pour se faire comprendre sans entendre

 – 
ChrisCbro
 – 
2020-06-12
Version 4.9.1
Revivre et retrouver un lien social essentiel c’est le miracle que vous apporte cette extraordinaire application. Et si vous avez un quelconque soucis d’installation ou même une simple question, vous envoyez un message et vous recevrez une réponse en moins d’une minute !

Problème de connexion

 – 
jescorpio
 – 
2020-05-28
Version 4.8.5
Bonjour,
J arrive pas vous rejoindre le service d Interprete, toujours en cours d attente sans files d attente.
Je pense qu il y a un problème de serveur peut être?
Merci de me répondre,
Jessica

Superbe !

 – 
Pierre 29400
 – 
2020-05-27
Version 4.8.5
Super ! Franchement je peux appelé mon papi maintient ! ✅✅

Grande déception

 – 
chipie77420
 – 
2020-05-25
Version 4.8.5
Je ne vois plus combien de personnes dans l attente .. vous avez supprimé cette avantage qui me permet d’organiser mon temps pendant que je suis au boulot. Ça me décourage de vous appeler.

Personne égoïste

 – 
mabhatha
 – 
2020-05-05
Version 4.8.4
Quand on a un rendez vous pour le travail, bien évidement des gens égoïste pour appelez leur famille ou qui se sois pour 1h. Rendez vous raté 45 minute après 👏🏻

Jim LM

 – 
Jim LM
 – 
2020-03-31
Version 4.8.2
Très pratique si on ne peut pas utiliser les mails ou sms pour appeler les services comme EDF-particuliers par exemple...
Choix de traduction en LSF ou sous-titre si on ne pratique pas la LSF
1h de communication/mois offert, un bon début pour moi qui ne suis pas téléphone du tout 😅

Génial

 – 
Balooludi
 – 
2020-02-28
Version 4.7.2
Pratique rapide 👍🏻

Contact au CCSTI (scientifique)

 – 
omarr38
 – 
2020-02-27
Version 4.7.2
Pour renseignements et déplacement professionnel au CCSTI avec mon stagiaire entendante en LSF. Impossible de joindre au tel, l’interpréte au tel suivit bien à ma demande. Merci

Appel bureau administratif

 – 
Oeildelynx973
 – 
2020-02-13
Version 4.7.1
1ere conversation bien passer 👍🏼

Lauflor02

 – 
logement
 – 
2020-02-13
Version 4.7.1
Bonjour je suis sourde

Super app

 – 
thmithmithmi
 – 
2020-02-02
Version 4.7.0
Cette application est super facile d’utilisation, les tarifs de base plus que raisonnable, et une aide rapide.
Étant sourd je recommande vivement cette application même si il y a quelque défaut de transcription pour les messages mais en soit je suis plus que satisfait !

Forfait 5,99€ et 29,99€

 – 
C71mimou
 – 
2020-02-01
Version 4.7.0
Je trouve très bien et je voulais mettre 5 étoiles MAIS.... je suis vraiment dégoûtée par les forfaits SANS VISO INTERPRÈTE ?! Je trouve injuste à part de vous

Qualité Interprete

 – 
juju chapon
 – 
2020-01-17
Version 4.5.2
Très sastisfait car très bon qualité Interprete

J’adore

 – 
loandu14
 – 
2019-12-16
Version 4.5.0
Interprète super sympa :)

Décevant

 – 
dimopaw
 – 
2019-11-04
Version 4.4.1
C est lamentable
Trop long d attendre
Certains interprètes sont incompétents surtout la dactylologie !
Dommage

Bravo

 – 
deaf49
 – 
2019-11-01
Version 4.4.0
Très très utilise pour les sourds car c’est le seul moyen de communication à distance
Au lieu de déplacer
Bon continuation
Guy Onillon

Recherche

 – 
Sach´
 – 
2019-09-04
Version 4.3.0
Ce serait bien de mettre la rubrique de « recherche d’un nom »
À éviter de chercher dans ma liste des noms.

Vraiment contente

 – 
lzbejal
 – 
2019-08-06
Version 4.2.0
Je m’intéresse beaucoup à la langue des signes moi qui n’est pas sourde ni muette et j’ai vu cette appli sur un réseau social, cela m’a intéressé j’ai essayer et c’est super c’est très facile d’utilisation et c’est gratuit en plus !! Génial 👍 je recommande cette application

Déçue d’un interprète

 – 
sarsamlsf
 – 
2019-07-24
Version 4.1.1
Je suis déçue d’une attitude d’un (e) interprète qui ne sourit pratiquement jamais, pas besoin d’un contexte.
Il me semble qu’il n’existe pas un local fermé car derrière où il y a un tissu, je vois des ombres de personnes qui passent. Où est le secret professionnel? Ça me gêne.

Roger voice vraiment génial

 – 
joyce paris
 – 
2019-07-16
Version 4.1.1
J ai enfin une autonomie totale en utilisant Roger voice. Je peux tout faire sans se déplacer, un gain de temps considérable et aussi on peut tout se renseigner par téléphone.
Un vrai confort et toute nouvelle vie pour le monde des sourds.
Félicitation à toute l equipe pour le lancement de Roger voice.
Je ne peux plus m en passer c’est une application très précieuse.

L’autonomie pour les sourds et malentendants !

 – 
Infir16
 – 
2019-06-21
Version 4.1.0
Une merveilleuse application qui permet de téléphoner et recevoir des appels grâce à la transcription automatique des conversations. Quelle délivrance !

Commentaires

 – 
dobo1001
 – 
2019-05-30
Version 4.0.1
Problème de transcription avec beaucoup de fautes et pb de son .... c est loin d être parfait

Très satisfaite de cet application ! Ça change énormément à ma vie !

 – 
IsabelleDore44
 – 
2019-05-08
Version 4.0.1
Je le recommande à tout mes ami sourds ;)

Long d’attente

 – 
sysy260
 – 
2019-03-12
Version 3.2.0
Bcp d’attente pour obtenir un interprète.

Appli pour les riches et pas accessible : déçu 😔

 – 
Will de Bretz
 – 
2019-01-03
Version 3.1.7
2 étoiles pour 6 raisons a améliorer : 1) Seul moyen d’appeler 24/24 = abonnement pour utiliser le logiciel seul et sans interprète pour corriger 😡 !
2) interprète disponible que la semaine de 8h30 à 19h..
3) pour appeler les urgences pas possible : utiliser le 114 ☹️ ...
4) forfait 30 euros pour Roger + 35 euros pour d’abonnement opérateur. Prévoir au moins 50 Go pour appeler hors wifi et ne pas être en situation de dépassement de forfait... Roger Voice s’adresse donc aux riches ! 65 euros l’abonnement téléphone c’est pas donné..
5) transcription écrite pas terrible beaucoup de fautes, beaucoup d’erreurs et de retard.
6) pas possible de parler avec la voix et recevoir la traduction en LSF.

Enfin !!!

 – 
Juzcy
 – 
2018-12-20
Version 3.1.7
Enfin l’accessibilité pour nous les sourds et malentendants !!! J’espère que ça va progresser !!!

Pratique

 – 
À hoca
 – 
2018-11-28
Version 3.1.6
Simple a utiliser et direct

Services 24h/24h

 – 
Étoile 86
 – 
2018-11-26
Version 3.1.6
J’ai essayé de passer l’appel un vendredi soir avec l’application RogerVoice mais il n’y a pas de service après 17h, déçue bref j’espère pour le projet de suite à faire. Bonne continuation

Merci

 – 
enolie77
 – 
2018-11-22
Version 3.1.6
J essayé pour la première fois avec ma belle mère et nous sommes très touchés merci pour cette révolution technologique

Fonctionne pas

 – 
ouutff
 – 
2018-11-17
Version 3.1.6
Sur l’île de La Réunion, l’application ne fonctionne pas actuellement. Depuis maintenant plus d’un mois et malgré la mise en pratique des suggestions du service client. Cependant le service client est assez réactif. Ma note sera amener a évolué en fonction de l’évolution du service.

J’adore

 – 
egoa27
 – 
2018-10-23
Version 3.1.3
Juste top ! Enfin une grande liberté pour nous pour prendre rdv plus besoin de parents ou proche ! A nous notre intimité et notre indépendance ! Merci RogerVoice !! 💚

Appel impeccable!

 – 
Sabah9
 – 
2018-10-19
Version 3.1.3
Super je suis satisfaite ! Plus Besoin d’appeler quelqu’un pour téléphoner! Nickel chrome ! Longue vie à RogerVoice !

Appel sans interprete avant mise à jour

 – 
nicomed
 – 
2018-10-19
Version 3.1.3
Appel sans reponse avant mise à jour je perds 5 minutes alors que ce serait pas décompter le temps perdu sans conversation téléphonique
Merci de réparer cet incident

Top!

 – 
FJLCM
 – 
2018-10-18
Version 3.1.3
Bonjour,
Aujourd’hui ma collègue m’a appelé pour un test afin de lui faire comprendre le fonctionnement de ce site et elle a trouvé génial avec tant de progrès! Sinon pour ma part, ayant revu son appel, je voyais l’interprète sur écran de forme rectangulaire sur le fond noir avec un écran de moi superposé sur l’écran de l’interprète. C’est un peu juste car elle utilisait la langue des signes selon ma langue et par moment ça manquait quelques mots. Heureusement j’ai compris et j’ai essayé de déplacer le cadre de ma présence pour qu’il soit sur le fond noir sans gêne, en vain.
Bonne continuation avec les nouvelles mises à jour!

Top

 – 
Oceano31
 – 
2018-10-18
Version 3.1.3
Bonne qualité du vidéo.
Beau design et bon visuel sur l’écran simple et facile et rapide.
Je suis pour vous 😊

Parfaite

 – 
Sourdine1510
 – 
2018-10-17
Version 3.1.3
Simple, facile d’utilisation, gratuite. Une grande qualité dans la transcription automatique. Enfin une application qui me permet une parfaite autonomie.

Accessibilité mais assez pression

 – 
sourde91
 – 
2018-10-12
Version 3.1.2
C est très bien votre application RV, mais je trouve que le temps est assez trop pression, pourquoi?
1heure gratuit par mois, ok. Si je l appelle, ça decompte, je comprends. MAIS si je donne mon 09.... à une personne qui m appellera avec mon numero 09..., mon heure decomptera aussi.. JE TROUVE QUE CE N EST PAS NORMAL. Comme si je "paie" pour elle. Ce serait injuste. C est mon point de vue. J espere que vous changerez la bonne méthode ;)

Opérateur FREE

 – 
Kerso.57
 – 
2018-10-09
Version 3.1.2
Bonjour, c’est très intéressant mais dommage il y a pas Free opérateur.. Je suis déçu 😒

Décevant

 – 
Tomatolian
 – 
2018-10-08
Version 3.1.2
Ça ne fonctionne pas. On ne peut pas choisir le mode de communication et les appels ne passent pas.

Encore un effort !

 – 
Mariflo2
 – 
2018-07-17
Version 3.0.4
Bonjour, merci pour cette merveilleuse appli. Téléphoner pour un malentendant devient un plaisir en toute autonomie.
Mais, comme vous le conseillez dans les rubriques d’aide, j’ai activé le renvoi d’appel, ce qui fait que tous mes correspondants n’ont pas à composer mon numéro d’abonné RogerVoice mais mon numéro classique. C’est très bien mais avec cette fonction, je perds ma boîte vocale, les appels en absence, et l’ouverture de ma porte d’entrée via mon smartphone ! J’espère donc que les prochaines mises à jour tiendront compte au moins de la boîte vocale et des appels en absence ?
Dans l’attente, bien cordialement

Une application qui change la vie

 – 
5_Etoiles
 – 
2018-07-10
Version 3.0.4
Cette application m’a réellement changé la vie : depuis que je l’utilise j’ai pu avancer dans toutes sortes de démarches et en toute autonomie. C’est une délivrance. Le support technique est très réactif et efficace (et cordial !), les explications et guides (tarifs et mode d’emploi) sont aujourd’hui très clairs. Et le service est désormais entièrement gratuit entre utilisateurs ! Merci, vraiment !

Excellente application !

 – 
melodyruuuiz
 – 
2018-06-27
Version 3.0.4
Merci pour l’aide que RogerVoice m’apporte au quotidien !

De mal en pis question arrêt du service

 – 
HEYWWWOI
 – 
2018-06-25
Version 3.0.3
Très déçue. J’appelle une téléconférence. Dans le cas présent je n’ai jamais passé le dial du code requis. Quel est le problème de passer du texte au dial ? A noter les essais précédents n’étaient pas plus glorieux: arrêt très rapide de la transcription. Quoique en quelques mois la qualité de transcription semblait meilleure, elle ne dure vraiment pas longtemps. Sur iPhone SE. Et maintenant l’appli reboote tout le temps, juste à l’instant, pour un simple avis. Mise à jour à la dernière version du moment pourtant. (Je passe la fois ou le transfert d’appel sonnait dans le vide, sauf pour m’es interlocuteurs, très gênant). Régler ces problèmes de fiabilité est il possible?

Parfait

 – 
CIOL.DUSTER
 – 
2018-06-06
Version 3.0.3
C’est génial !!! J’ai bien profité d’appeler aux médecins ( pour prendre un rdv etc...) pour éviter sur place !!!

Parfait

 – 
Mariehco
 – 
2018-06-05
Version 3.0.3
C’est juste magique d’appeler sans être stressée et de pas répéter 50 mille fois la même chose !! Un grand merciii

Super

 – 
jasonche55
 – 
2018-05-27
Version 3.0.1
Personnellement je l’ai testé moi qui suis dysarthrie, j’écris mon message et mon interlocuteur reçois le message vocalement. On peux aussi mettre une annonce d’accueil pour prévenir l’autre interlocuteur que j’utilise l’application. J’en suis très satisfait pour communiquer par exemple avec ma banque ou une personne qui ne me connait pas.

Je peux enfin téléphoner

 – 
Seishun
 – 
2017-11-02
Version 2.4.1
C’est génial! Je peux enfin passer des appels téléphoniques sans être en constant état de stress et fatigue. La magie de la reconnaissance vocale!