Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

RogerVoice est la meilleure technologie pour les personnes sourdes et malentendantes pour téléphoner.
À travers une interface simple et épurée, nous vous proposons 2 modes d’appels principaux.
Sous-titres :
- Propos de l’interlocuteur sous-titrés grâce à la reconnaissance vocale
- Aucune installation pour votre correspondant
- La transcription d’appels la plus rapide du marché
- Réponse de vive-voix, ou par écrit
- Gratuit entre applications RogerVoice
- Gratuit 1h par mois avec un correcteur humain*
- 24h/24 et 7j/7
LSF / LPC
- Des interprètes et codeurs diplômés
- Disponibles en appel vidéo de 8h30 à 19h en semaine
- Un confort d’appel irréprochable
- Gratuit 1h par mois*
Et aussi : appels entrants, personnalisation de l’application, ergonomie repensée.
Téléphoner n’a jamais été aussi facile !
___
Nos abonnements
- Gratuit
Entre utilisateurs RogerVoice, appelez et recevez des appels gratuits sous-titrés.
- Crédit Relais
Le crédit Relais vous donne accès à 1h de communication gratuite par mois grâce à l’article 105 de la loi sur le numérique*.
- Crédit RogerVoice
Pour pouvoir recevoir et émettre des appels vers des personnes qui n’ont pas l’application RogerVoice ou vers des lignes fixes, il est nécessaire d’avoir un abonnement qui couvre le coût des appels.
Tous les abonnements sont remboursables pour les particuliers par les organismes de santé et d’insertion professionnelle (ex. MDPH, Agephip).
Le prix des forfaits sont affichés sur notre site web et dans l’application.
Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le voulez. Le renouvellement de votre abonnement RogerVoice est automatique. Vous pouvez annuler ce renouvellement automatique à tout moment, au moins 24 heures avant la fin de la période d’abonnement en cours.
(*valable en France via l’application RogerVoice avec les opérateurs : Auchan Télécom, Bouygues Télécom, CDiscount Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel, La Poste mobile, NRJ Mobile, Orange, et SFR)

Nouveautés de la version 3.3.0

Les nouveautés de cette version :
- Nouvel emplacement pour la section “À propos” en pied de page des réglages
- On ne parle plus de “Crédit [Opérateur]” (par example “Crédit Orange”), mais de “Crédit Relais”. Le crédit Relais vous permet d’appeler à travers le Centre Relais Téléphonique.
- Deux nouvelles popups font leurs apparition pour vous simplifier la vie :
- Si votre appel entrant est raccroché par l’interlocuteur, vous recevez une notification pour vous le signaler.
- Lors d’un appel gratuit entre utilisateurs RogerVoice, une popup vous préviendra si l’autre personne n’est pas joignable. Cela peut se produire si la personne appelée a désinstallé son application, ou a éteint son téléphone. Nous vous proposerons dans ce cas de passer un appel via le réseau téléphonique (avec un forfait).
Nous avons également résolu :
- L’impossibilité de passer du clavier ‘Messages Rapides’ au clavier ‘Normal’
- Un problème de DTMF (“tapez 1”) pendant certains appels.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.3.0

Taille

112,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.3 ou plus récent

Appareils

iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, gallois, islandais, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, turc

Notes

Version actuelle

19 notes

Toutes les versions

936 notes

Avis des utilisateurs

Encore un effort

 – 
Pierre9201
 – 
2019-03-04
Version 3.2.0
Fiabilité à revoir
Ne mérite pas le prix du forfait dans cet état là

Ne fonctionne pas

 – 
couillonetalon
 – 
2019-03-04
Version 3.2.0
Gestion des décrochés et raccrochés fantaisistes
Le forfait Orange 1 h ne permet pas d’appeler une autre application, forfait payant imposé...

Roger voice

 – 
Zozo205
 – 
2019-02-28
Version 3.2.0
Pas super

✌🏼✌🏼

 – 
luciiille
 – 
2019-02-28
Version 3.2.0
👌👌

Super.

 – 
apolika05
 – 
2019-02-21
Version 3.2.0
Super, je suis tellement ravie!

Très tchatcheur

 – 
Nikita Belucci
 – 
2019-02-19
Version 3.2.0
Cette application est top ! Et le monsieur qui me l’a présenté est très séduisant...

Appli pour les riches et pas accessible : déçu 😔

 – 
Defense des sourds
 – 
2019-01-03
Version 3.1.7
2 étoiles pour 6 raisons a améliorer : 1) Seul moyen d’appeler 24/24 = abonnement pour utiliser le logiciel seul et sans interprète pour corriger 😡 !
2) interprète disponible que la semaine de 8h30 à 19h..
3) pour appeler les urgences pas possible : utiliser le 114 ☹️ ...
4) forfait 30 euros pour Roger + 35 euros pour d’abonnement opérateur. Prévoir au moins 50 Go pour appeler hors wifi et ne pas être en situation de dépassement de forfait... Roger Voice s’adresse donc aux riches ! 65 euros l’abonnement téléphone c’est pas donné..
5) transcription écrite pas terrible beaucoup de fautes, beaucoup d’erreurs et de retard.
6) pas possible de parler avec la voix et recevoir la traduction en LSF.

Enfin !!!

 – 
Juzcy
 – 
2018-12-20
Version 3.1.7
Enfin l’accessibilité pour nous les sourds et malentendants !!! J’espère que ça va progresser !!!

Bravo

 – 
deaf49
 – 
2018-12-06
Version 3.1.6
Très très utilise pour les sourds car c’est le seul moyen de communication à distance
Au lieu de déplacer
Bon continuation
Guy Onillon

Signes

 – 
Geinnie1
 – 
2018-11-30
Version 3.1.6
J ai mis la fibre et cela fonctionne très bien

Pratique

 – 
À hoca
 – 
2018-11-28
Version 3.1.6
Simple a utiliser et direct

Services 24h/24h

 – 
Étoile 86
 – 
2018-11-26
Version 3.1.6
J’ai essayé de passer l’appel un vendredi soir avec l’application RogerVoice mais il n’y a pas de service après 17h, déçue bref j’espère pour le projet de suite à faire. Bonne continuation

Merci

 – 
enolie77
 – 
2018-11-22
Version 3.1.6
J essayé pour la première fois avec ma belle mère et nous sommes très touchés merci pour cette révolution technologique

Appel lycée

 – 
fabpocahontas
 – 
2018-11-22
Version 3.1.6
1ère fois que j’utilise et très ravie.

Fonctionne pas

 – 
ouutff
 – 
2018-11-17
Version 3.1.6
Sur l’île de La Réunion, l’application ne fonctionne pas actuellement. Depuis maintenant plus d’un mois et malgré la mise en pratique des suggestions du service client. Cependant le service client est assez réactif. Ma note sera amener a évolué en fonction de l’évolution du service.

Très satisfaite de cet application ! Ça change énormément à ma vie !

 – 
IsabelleDore44
 – 
2018-11-15
Version 3.1.6
Je le recommande à tout mes ami sourds ;)

Top 👍

 – 
LaVaNoA
 – 
2018-11-12
Version 3.1.5
En fait, j’ai essayé, c’est génial !!! Adieu à « bloquer » et à « demander à quelqu’un pour appeler » !!! Je vous dis un grand merci !

Top

 – 
Lazyloves
 – 
2018-11-12
Version 3.1.5
Top et très pratique!

Avis défavorable

 – 
miliche93
 – 
2018-11-11
Version 3.1.5
Tout le temps un problème que cette application et ce n’est jamais de leur faute... et des fois t’es obligé de les relancer 10 fois pour qu’ils te répondent..
Et quand ça te pénalise pour travailler y’en a ras le bol.

Zéro pointé

 – 
Oupasav
 – 
2018-10-30
Version 3.1.4
De la pure daube, passez votre chemin !

L’interprète lsf

 – 
mootoosamy
 – 
2018-10-29
Version 3.1.4
Vrai je suis très content RogerVoice j’appelle la téléphone avec l’interprète lsf pour la sécurité sociale , caf etc c’est très super

Format de la vidéo

 – 
Maly74
 – 
2018-10-29
Version 3.1.4
Bonjour,
J’ai un soucie le format de la vidéo par ut moi c’est vertical alors que je souhaite en horizontal.
C’est impossible.. mais je voir l’interprète en horizontal, c’est parfait! Mais me voir ma vidéo oblige en vertical.
J’espère être clair. Merci
Cordialement
Mme PALUCH MLaure

Top pour l’accessibilité !

 – 
Clemnynin
 – 
2018-10-26
Version 3.1.4
Pour la première fois, je me sens vraiment égale aux entendants pour prendre un simple rendez-vous! Service interprétation excellent !

Apps

 – 
deaf75
 – 
2018-10-25
Version 3.1.4
C’est long pour ouvrir l apps RV DANS MON IPHONE

Vive l’accessibilité !!! 👍🏻

 – 
Indianmx
 – 
2018-10-23
Version 3.1.3
Vive l’accessibilité ! Vidéo excellent !!

J’adore

 – 
egoa27
 – 
2018-10-23
Version 3.1.3
Juste top ! Enfin une grande liberté pour nous pour prendre rdv plus besoin de parents ou proche ! A nous notre intimité et notre indépendance ! Merci RogerVoice !! 💚

Super

 – 
Fatiha Fleurs
 – 
2018-10-22
Version 3.1.3
Très pratique...

Un super outil

 – 
Couchey21
 – 
2018-10-19
Version 3.1.3
Merci

Appel impeccable!

 – 
Sabah9
 – 
2018-10-19
Version 3.1.3
Super je suis satisfaite ! Plus Besoin d’appeler quelqu’un pour téléphoner! Nickel chrome ! Longue vie à RogerVoice !

Appel sans interprete avant mise à jour

 – 
nicomed
 – 
2018-10-19
Version 3.1.3
Appel sans reponse avant mise à jour je perds 5 minutes alors que ce serait pas décompter le temps perdu sans conversation téléphonique
Merci de réparer cet incident

Top!

 – 
FJLCM
 – 
2018-10-18
Version 3.1.3
Bonjour,
Aujourd’hui ma collègue m’a appelé pour un test afin de lui faire comprendre le fonctionnement de ce site et elle a trouvé génial avec tant de progrès! Sinon pour ma part, ayant revu son appel, je voyais l’interprète sur écran de forme rectangulaire sur le fond noir avec un écran de moi superposé sur l’écran de l’interprète. C’est un peu juste car elle utilisait la langue des signes selon ma langue et par moment ça manquait quelques mots. Heureusement j’ai compris et j’ai essayé de déplacer le cadre de ma présence pour qu’il soit sur le fond noir sans gêne, en vain.
Bonne continuation avec les nouvelles mises à jour!

Top

 – 
Oceano31
 – 
2018-10-18
Version 3.1.3
Bonne qualité du vidéo.
Beau design et bon visuel sur l’écran simple et facile et rapide.
Je suis pour vous 😊

Parfaite

 – 
Sourdine1510
 – 
2018-10-17
Version 3.1.3
Simple, facile d’utilisation, gratuite. Une grande qualité dans la transcription automatique. Enfin une application qui me permet une parfaite autonomie.

Taz

 – 
Garcib
 – 
2018-10-13
Version 3.1.2
Problème pas crédit ou ? ⚠️

Merci

 – 
Neliuru
 – 
2018-10-12
Version 3.1.2
Application parfaite j’ai trouvé de l’autonomie 🤟🏻💚

Aide moi

 – 
Corize2/
 – 
2018-10-12
Version 3.1.2
Bonsoir je n’ai pas réussi webcam

Accessibilité mais assez pression

 – 
sourde91
 – 
2018-10-12
Version 3.1.2
C est très bien votre application RV, mais je trouve que le temps est assez trop pression, pourquoi?
1heure gratuit par mois, ok. Si je l appelle, ça decompte, je comprends. MAIS si je donne mon 09.... à une personne qui m appellera avec mon numero 09..., mon heure decomptera aussi.. JE TROUVE QUE CE N EST PAS NORMAL. Comme si je "paie" pour elle. Ce serait injuste. C est mon point de vue. J espere que vous changerez la bonne méthode ;)

Une grosse nette amélioration ! Appli au top

 – 
baidaboum
 – 
2018-10-10
Version 3.1.2
Je connais RogerVoice depuis un bon moment, au début c’était pas vraiment top au niveau de la transcription du coup j’ai abandonné le système. Puis ensuite j’ai appris qu’il y a eu la nouvelle loi du 8 octobre, du coup je me suis empressée de tester le visio LPC. Vraiment rien a dire, un professionnalisme épatant ! Cela nous ouvre vraiment une grande autonomie.
Après je sais que c’est toujours en voie d’amélioration donc je me permet de vous dire que la messagerie lors des visio ne fonctionne pas très bien et cela serait bien aussi qu’il y ait la voix de la personne qu’on appelle comme ça je sais si ça parle et ça m’éviterais de couper malencontreusement l’interface ;)
Également 1h gratuit paraît peu pour 1 mois donc pourquoi pas proposer des forfaits en partenariat avec les opérateurs mobiles afin d’éviter de payer « en plus » du forfait téléphonique ?
Mais sinon... GENIALISSIME ! Un graaaand pas vers l’autonomie pour les personnes en déficience auditive ! Merci de faire cela !!! #TeamRogerVoice 💚

Top

 – 
Ralph45
 – 
2018-10-09
Version 3.1.2
L’appli est vraiment génial, et révolutionnaire pour les personnes sourdes, malentendantes. Moi-même sourd, je peux enfin téléphoner à tout le monde, vraiment très pratique et accessible !
Bravo RogerVoice et merci encore!

Opérateur FREE

 – 
Kerso.57
 – 
2018-10-09
Version 3.1.2
Bonjour, c’est très intéressant mais dommage il y a pas Free opérateur.. Je suis déçu 😒

Décevant

 – 
Tomatolian
 – 
2018-10-08
Version 3.1.2
Ça ne fonctionne pas. On ne peut pas choisir le mode de communication et les appels ne passent pas.

Information mensongère

 – 
LSFiste
 – 
2018-10-08
Version 3.1.2
Aujourd’hui le téléphone devait accessible aux sourds, en transcription, LPC et LSF. Un rêve qui devient réalité, ah non! Pas de LSF ni de LPC malgré une obligation légale! Respectez votre cahier des charges et y assumez votre engagement !

Problème d’accessibilité avec VoiceOver pour les sourds-aveugles

 – 
Pierre REYNAUD
 – 
2018-10-03
Version 3.1.1
Ja’ai trouvé des problème d’accessibilité avec VoiceOver pour les sourd-aveugles. Merci de les corrigers!

Jamais réussi

 – 
AnneLoo
 – 
2018-10-01
Version 3.0.8
Je n’ai jamais réussi à appeler, c’est tout le temps coupé ou raccroché !

Renvoie d appel

 – 
BOMB 33
 – 
2018-07-24
Version 3.0.6
Renvoie d appel ne marche pas . Aucun solution pour réglé le problème . Déçu quand même

Encore un effort !

 – 
Mariflo2
 – 
2018-07-17
Version 3.0.4
Bonjour, merci pour cette merveilleuse appli. Téléphoner pour un malentendant devient un plaisir en toute autonomie.
Mais, comme vous le conseillez dans les rubriques d’aide, j’ai activé le renvoi d’appel, ce qui fait que tous mes correspondants n’ont pas à composer mon numéro d’abonné RogerVoice mais mon numéro classique. C’est très bien mais avec cette fonction, je perds ma boîte vocale, les appels en absence, et l’ouverture de ma porte d’entrée via mon smartphone ! J’espère donc que les prochaines mises à jour tiendront compte au moins de la boîte vocale et des appels en absence ?
Dans l’attente, bien cordialement

email

 – 
choumi92
 – 
2018-07-17
Version 3.0.4
beaucoup de problemes pour s echanger des adresses emails ! vous passez par la traduction robotisee ?

Une application qui change la vie

 – 
5_Etoiles
 – 
2018-07-10
Version 3.0.4
Cette application m’a réellement changé la vie : depuis que je l’utilise j’ai pu avancer dans toutes sortes de démarches et en toute autonomie. C’est une délivrance. Le support technique est très réactif et efficace (et cordial !), les explications et guides (tarifs et mode d’emploi) sont aujourd’hui très clairs. Et le service est désormais entièrement gratuit entre utilisateurs ! Merci, vraiment !

Excellente application !

 – 
melodyruuuiz
 – 
2018-06-27
Version 3.0.4
Merci pour l’aide que RogerVoice m’apporte au quotidien !