Captures d’écran iPhone

Description

Application Paiement mobile(1) avec Paylib(2)
Découvrez l'application qui facilite vos paiements quotidiens !
Et si votre mobile devenait votre moyen de paiement préféré ?
Avec l’application Paiement mobile, réglez vos achats sur internet et remboursez vos proches d’un simple geste.
Tous vos paiements en ligne ou entre amis sont sécurisés et toujours à portée de main.
Remboursez vos proches avec Paylib entre amis : Accédez à la communauté Paylib de 15 millions d’utilisateurs pour envoyer de l’argent instantanément avec un simple numéro de téléphone.
Payez sur internet : Plus besoin de saisir votre numéro de carte bancaire, validez directement le paiement depuis votre application en utilisant le bouton Paylib disponible sur les sites internet des commerçants
Recevez des notifications en temps réel : Pour suivre vos paiements sur internet
Sécurisez vos paiements : Validez vos achats en quelques secondes en vous authentifiant avec votre code ou par biométrie(3)
Retrouvez l’historique de vos paiements : Tous les achats sur internet ou virements Paylib entre amis effectués avec l’application sont disponibles sur la page d’accueil
Gérez les options de vos cartes bancaires(4) : Dans les paramètres de l’application choisissez « option carte » pour augmenter vos plafonds(5), désactiver les achats à l’étranger(6)…
Choisissez d’être alerté sur vos dépenses par cartes bancaires : Sélectionnez un montant au-delà duquel vous souhaiter recevoir une notification
La nouvelle application est recentrée sur l’usage du paiement mobile et certains services ne sont plus accessibles :
- Gestion des cartes de fidélité
- Historique des paiements carte : Pour les consulter, rendez-vous sur votre application Ma banque ou l’espace sécurisé de la banque en ligne de votre caisse régionale
- Informations sur les assurances / assistances de vos cartes : Pour les consulter, rendez-vous sur les pages offres cartes du site Internet Crédit Agricole : https://www.credit-agricole.fr/particulier/compte/carte-bancaire.html
(1) Offre soumise à condition et adhésion spécifique
(2) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires majeurs d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire (sauf cartes privatives et cartes de la gamme « Business ») émise par le Crédit agricole attachée audit compte et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet d’effectuer des paiements sur tous les sites marchands affichant le logo PAYLIB et chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone éligible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.
(3) Selon les fonctionnalités choisies et disponibles sur votre smartphone.
(4) Paiement Mobile permet l’accès à ces fonctionnalités en redirigeant l’utilisateur vers son espace personnel CAEL.
(5) Sous réserve de l'accord de votre Caisse régionale.
(6) Pour que la désactivation des paiements (à distance, à l'étranger ou sans contact) soit effective, vous devez valider la modification dans votre espace personnel CAEL puis effectuer un retrait sur un distributeur avec cette carte bancaire. Veuillez noter que le statut «désactivé» apparaîtra dans votre espace personnel CAEL sous 24H après le retrait. Vous pourrez réactiver l’option à tout moment, via votre espace personnel CAEL ou en contactant votre agence.

Nouveautés de la version 7.4.2

Cette nouvelle version apporte des correctifs et améliorations techniques issues de vos remarques.

Informations

Catégories

Version

7.4.2

Taille

46,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Accès au Web non contrôlé.

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

9 980 notes

Avis des utilisateurs

D’une facilité … au top

 – 
Pier31700
 – 
2022-11-26
Version 7.4.2
Plus rapide que le virement et plus discret point de vue identification bancaire .. j’approuve cela

Paylib

 – 
yayamimine
 – 
2022-11-25
Version 7.4.2
Top

Pratique

 – 
Nathavi
 – 
2022-11-25
Version 7.4.2
Pratique

Top

 – 
ElodieMo
 – 
2022-11-25
Version 7.4.2
Rien à redire

Pourquoi la gestion du budget n’inclut pas CB

 – 
JacquesPhil
 – 
2022-11-25
Version 7.4.2
Gestion du budget de retour….. enfin c’est ce qui est dit mais en fait malheureusement beaucoup trop limité. A l’heure où les dépenses par cartes sont journalières, pourriez-vous m’expliquer :
-pourquoi il n’est toujours pas possible d’y attribuer des catégories ?
-Pourquoi il n’est toujours pas possible de pointer chaque dépenses comme cela était avant qu’il ne vous vienne l’idée de repartir à zéro ????

Top

 – 
Benji 06530
 – 
2022-11-24
Version 7.4.2
Très pratique cela évite les rib !

Très satisfaite

 – 
KTournesol
 – 
2022-11-23
Version 7.4.2
Simplicité, sécurité (je l’espère...), rapidité !

Pratique

 – 
dindounette
 – 
2022-11-23
Version 7.4.2
Je recommande

Au top

 – 
Douguette77
 – 
2022-11-23
Version 7.4.2
Super pratique. Facile a utiliser

Excellent

 – 
deesse09
 – 
2022-11-23
Version 7.4.2
Très rapide et rassurant

Application fonctionnant très mal

 – 
Ardtag
 – 
2022-11-23
Version 7.4.2
Les virements instantané marchent rarement pour ne pas dire jamais. Le temps d’attente pour valider le paiement est plus que long ( tourne dans le vide pendant au moins 5 minutes ) et une fois le code entré le paiement échoue … Je ne sais même pas pourquoi … Peut être un problème sur iPhone …

Pratique et efficace

 – 
Juju452
 – 
2022-11-23
Version 7.4.2
Simple d utilisation

Tres good

 – 
kiiuhvgtg
 – 
2022-11-22
Version 7.4.2
Bon

Top

 – 
Tael++
 – 
2022-11-22
Version 7.4.2
Super

Top

 – 
Mannefab
 – 
2022-11-22
Version 7.4.2
Topissime !

Pratique

 – 
Jojobeauregard
 – 
2022-11-22
Version 7.4.2
Super rapide

Paylib

 – 
laboye64
 – 
2022-11-22
Version 7.4.2
Muy bien

Application initulisable

 – 
jdjskskjdndnd
 – 
2022-11-21
Version 7.4.2
Pire application honnêtement
Impossible d’envoyer un paiement , la page fait que de charger est fini par m’indiquer une erreur. Cela fait un an que ça dure. J’avais déjà remonté le problème mais rien n’a changé.

App Indisponible

 – 
Enzo-Tours
 – 
2022-11-21
Version 7.4.2
Bonsoir, cela fait plus de trois jours que l’app refuse toutes transactions 😡

Problèmes récurrents

 – 
cristo64122
 – 
2022-11-21
Version 7.4.2
Je suis obligé de désinstaller et réinstaller l’application a chaque virement. Blocage au niveau du dernier code.

Simple et efficace !

 – 
nesstef7583
 – 
2022-11-20
Version 7.4.2
efficace et rapide

Pratique et facile !

 – 
Gloriane Grange
 – 
2022-11-20
Version 7.4.2
Application fonctionnelle, intuitive et pratique. Le paiement entre amis évite bien de faire des virements. Je recommande

Super

 – 
baptiste 0625621134
 – 
2022-11-20
Version 7.4.2
Il y’a des petit beug mais assez rapide et pratique

Fonctionne pas

 – 
Opia.s
 – 
2022-11-19
Version 7.4.2
J’ai beau essayer je n’arrive même pas à accéder à l’application. Un message d’erreur m’informe que je dois activer l’actualisation en arrière plan ce que j’ai fais à plusieurs reprise mais le message ne s’efface pas?? J’ai même désinstallé et réinstallé en vain. Déçue. Une solution peut-être?

Super

 – 
Mandy192716
 – 
2022-11-19
Version 7.4.2
Pratique, facile, rapide que du positif

Éric le rouge

 – 
Éric le rouge
 – 
2022-11-19
Version 7.4.2
Tu

Nickel

 – 
jeanbol
 – 
2022-11-18
Version 7.4.2

Ne fonctionne pas

 – 
NxTGaJeeL
 – 
2022-11-18
Version 7.4.2
Ne fonctionne pas sur iphone 12, lorsque je souhaite valider une transaction, ça tourne en boucle, je ne peux pas taper mon code secret.

Pratique

 – 
kapsule03
 – 
2022-11-18
Version 7.4.2
Très bien

Peu mieux faire

 – 
Stephcmoi
 – 
2022-11-18
Version 7.4.2
Plante souvent…..!!

Très facile et pratique

 – 
My_Lab
 – 
2022-11-17
Version 7.4.2
Très facile et pratique

👍

 – 
Monkounette
 – 
2022-11-17
Version 7.4.2
Très facile, très pratique

super!!!

 – 
releg56
 – 
2022-11-16
Très bonne App. Avoir ses cartes de fidélité dessus est tres pratique...

Top !

 – 
Olivelb29
 – 
2022-11-16
Version 7.4.2
Très pratique et rapide

Payement par carte

 – 
Kiik38
 – 
2022-11-16
Très facile à utiliser. Très bien

Rapide

 – 
edperp66
 – 
2022-11-15
Envoi rapide et pratique

Top

 – 
Nagael
 – 
2022-11-15
Top

Utilisation sur Apple Watch impossible

 – 
MacUzen
 – 
2022-11-14
Je ne trouve pas de paramètrage qui permette d’activer l’aperçu de mes comptes Crédit Agricole, sur l’Apple Watch. Merci d’y remédier, ou de m’expliquer comment faire.

Pratique

 – 
Ycouty
 – 
2022-11-14
Application pratique et simple d'emploi

Envoie pas possible

 – 
zboubdu36780
 – 
2022-11-14
Ça fait plusieurs fois que je suis obligé de réinstaller l’application pour pouvoir effectuer un envoie. L’application est à revoir

Efficace

 – 
ficgfs
 – 
2022-11-14
Simple et efficace !

Très bien

 – 
Mazmach
 – 
2022-11-14
Très bien

Top

 – 
Romrim
 – 
2022-11-14
Parfait

Rapide et efficace

 – 
Jamesdepaga
 – 
2022-11-13
Très speed très cool pas de soin de blockchain

Indispensable

 – 
Roxana07
 – 
2022-11-13
Plus besoin de Rib. Une seule appli.

Paiement paylib

 – 
Titefleurbleue
 – 
2022-11-12
Très bien

Très pratique

 – 
Wonkarthur
 – 
2022-11-12
Parfaitement adapté

Bug

 – 
Gérard DENEUX
 – 
2022-11-12
Ne fonctionne pas avec iPhone X, toujours un message mettre à jour l’application avec un pavé j’ai compris. A revoir rapidement.

Première utilisation.

 – 
TGVsm47
 – 
2022-11-12
Pour un premier virement ça fonctionne. A voir à l’usage.

Appli au top

 – 
rocapetit
 – 
2022-11-12
Parfait

Très facile à utiliser !

 – 
chubby sou
 – 
2022-11-04
J’habite dans une région profondément rurale…où le guichet automatique le plus proche est à l’aéroport…donc pour avoir de l’argent dans mon portefeuille , c’est pénible d’y aller. Cette app me permet de faire des virements à mes enfants qui font des études loin de chez nous, de rembourser mes voisins qui me rendent service, etcétéra, dans l’espace de quelques secondes.

Et les cartes fidélité?

 – 
Louloudeboullay
 – 
2022-10-31
Bjr, pourquoi avoir supprimé la gestion des cartes de fidélité dans l'application ? C'était super pratique... avez vous le remettre ? Sinon avez vous une autre application pour ça ? Merci

Ça ne fonctionne pas depuis la MAJ

 – 
Brian97400
 – 
2022-10-07
Impossible d’avoir accès à l’application depuis la MAJ. « Le service est actuellement indisponible » et cela depuis plusieurs semaines. J’ai ce message après avoir validé les conditions générales. Je n’ai plus accès à l’application ! C’est inadmissible. L’ancienne application fonctionnait bien ! NB : j’ai réussi à activer l’application après l’avoir effacer et installer. Le plafonds de ma carte de crédit a baissé, j’ignore la raison. D’ailleurs la gestion des levées de plafonds est moins intuitive. Dommage

Belle interface, pas mal de bugs

 – 
William&&
 – 
2022-07-19
Je regrette l’ancienne application Ma Carte. Cela mis de côté, je pense qu’il y a du potentiel. Malgré tout il y a beaucoup de bugs : Écran de chargement pour la première fois très long, obligé de redémarrer l’application. Obligé de rentrer ses informations de carte bancaire alors que l’on rentre les informations bancaires juste après et que cela aurait pu être récupéré automatiquement. Bug de lenteur avec Face ID lors de l’envoi d’un paiement instantané.

bien

 – 
Geronimo83
 – 
2022-07-15
je rectifie mon avis car réponse du développeur est tout est ok maintenant Merci 👍

C

 – 
Twopac96
 – 
2022-07-10
Ces trop cool comme Mode de paiement rapide

Efficace

 – 
Moi8379
 – 
2022-07-08
En cas de paiement inopiné vers des collègues on a cette option rapide

Quand ça marche, c’est nickel

 – 
Sarahflo
 – 
2022-06-15
Une semaine pour installer une nouvelle carte, malgré l’activation avec un retrait, l’application était indisponible et il fallait que je contacte mon conseiller. Maintenant et au bout de plus de 10 tentatives pour rentrer ma nouvelle carte, ça marche enfin. Donc oui bon application quand ça veut bien marcher.

Ne fonctionne pas

 – 
vince4235
 – 
2022-06-10
Bonjour chaque fois que j essaie d activer ma carte cela ne fonctionne pas J avais l application ma carte qui fonctionnait correctement et sur laquelle j avais les cartes de fidélité et donc plus rien ! Dommage

Une app complètement nouvelle

 – 
Emcheris
 – 
2022-05-18
Un remplaçant de l’app MaCarte bienvenu. Nouveau design avec des parcours bien plus fluides. Et toujours l’essentiel : paiements entre amis, paiement via paylib sur internet, parametrage des options cartes. Bravo pour ce gros changement très réussi !

Carte banquier

 – 
sab64000
 – 
2022-04-17
J ai fais un virement je sais pas si ma carte fonctionnera pour mes achats via mon portable à voire

Rapide et sécurisé

 – 
Arthur734
 – 
2022-04-08
Application fonctionnelle qui vient de me permettre de payer un collègue en 2 minutes seulement !

Très pratique

 – 
Minniek7
 – 
2022-03-30
Facile à mettre en place et pratique pour envoyer très rapidement de l’argent

Facile, rapide…

 – 
Manol1710
 – 
2022-03-28
et pas de numéro de carte à rentrer.

Très efficace !!!

 – 
Phi13290
 – 
2022-03-12
J’utilise uniquement ce mode de paiement entre amis

Superbe appli

 – 
utilisateur 15387
 – 
2022-03-02
Rapide sécurisée et conviviale avec la possibilité d’écrire un mot !

Bien mais…

 – 
B-Boost
 – 
2022-01-21
Impossible de payer avec l’application sur mon iPhone 8 Plus et encore moins avec le 12pro. L’option payer avec ma carte n’y est pas.

Paiement par mobile

 – 
Fabie80
 – 
2022-01-13
Je trouve ce mode de paiement pratique et rapide

Hyper pratique

 – 
Virginie Poitiers
 – 
2022-01-12
La fonction Paylib est un vrai plus. Facile à utiliser et rapide à mettre en place ! Parfait :-)

Blocage de l’arrière plan

 – 
Silleado
 – 
2021-12-20
Bonjour je suis une utilisatrice assidue de l’application qui vient de changer de nom. Depuis la mise à jour je n’arrive plus à l’utiliser à cause de l’arrière plan qu’on me demande d’activer mais je ne peux pas le faire sur mon iPhone. Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème, pouvez nous m’éclairer ? Merci

Alain

 – 
alainport
 – 
2021-12-18
Que se passe-t-il ? Impossible d’ouvrir l’appli car demande d’actualiser en arrière- plan obligatoire et quand on rentre dans les réglages cette fonction est hs DONC BLOQUE ! Dans les avis je note que les cartes de fidélité n’ont plus leur place Donc au revoir l’appli 😖 iPhone Apple X à jour

Pratique

 – 
chimay63
 – 
2021-12-18
J’ai tester pour la première fois ce système car ma carte bancaire est refusée systématiquement.

Paiement mobile

 – 
gabcine
 – 
2021-12-17
Super pratique j’aime beaucoup Utilisation aisée
Bémol : appel sos carte, après une opposition carte, ma nouvelle carte était bien intégrée mais beuguait sur la validation finale de l’opération ; sur leur conseil j’ai réinstallé l’application pour pouvoir m’en servir de nouveau. Ce n’est pas la première fois qu’il m’a fallu désinstaller et réinstaller j’aurais du y penser ….

5 etoiles

 – 
nico96321
 – 
2021-12-14
Parfait pour les achats à distance et les informations sur la carte!

Aucun intérêt

 – 
jlngu
 – 
2021-12-05
L’application Ma carte était très utile, entre gestion des plafonds de carte, gestion des cartes de fidélité, c’était parfait. La ce n’est plus la même. Paylib c’est bien, mais on utilise plus facilement paypal ou lydia!

Très bon début

 – 
Greg1233557789
 – 
2021-12-02
Appli simple et intuitive. Des idées très bonnes avec la consultation des seuils et la modulation du plafond carte (très pratique en France comme à l'étranger ), les cartes de fidélité qui ont leurs place dans cette appli c'est top, le lien avec ma banque, la recherche de distributeur ( je me déplace souvent et ça marche aussi à l'étranger, Le Touch ID qui marche très bien pour moi. L'idée du paylib (pas testé à ce jour) etc...... En revanche dans les mises à jour futur j'espère aussi voir une compatibilité Apple Pay, et un module pour Apple Watch (encore plus pratique pour utiliser les carte de fidélité d'autant que des applis "carte de fidélité" le font. Bref une appli à tester sans hésiter!

Trop lent

 – 
Sigfried.G
 – 
2021-11-22
Pas assez réactif

Bon début mais il manque l’essentiel de MaCarte

 – 
Badjaja
 – 
2021-11-16
Je trouve la partie PayLib très fonctionnel. Mais je trouve dommage que la gestion de la carte bascule sur une version IE. J’aurais aimé garder la gestion de ma carte sur l’application

Cartes fidélité

 – 
MBRDC
 – 
2021-10-28
Je regrette vraiment que la fonction « cartes de fidélité » soit supprimée pourtant très pratique lors du passage en caisse.

Nouvelle appli camouflée en mise à jour!!!

 – 
Jacq.Paris
 – 
2021-10-23
Ce n’est pas un versionnage de Ma Carte mais une nouvelle appli orientée paiements. Par peur de perdre les utilisateurs, le CA a affiché une mise à jour. Raté, il faut tout réinitialiser, pas d’utilisation des données déjà sur l’appli ou synchronisées avec le compte. Pas une bonne image du CA sauf à considérer que des amateurs font le job! Très déçu !

La carte

 – 
jola27950
 – 
2021-10-19
J’ai plusieurs fois voulue faire le payement avec l’IPhone et impossible

Essentielle !

 – 
Arno353535
 – 
2021-10-19
Tout savoir sur les assurances et assistances de ma carte en France, a l étranger, pour un achat, en cas de panne, sur les pistes de ski...paramétrer sa carte selon ses besoins=>achat en ligne, augmenter ses plafonds Et puis bientôt Paylib pour régler en toute sérénité sur le web ! Bravo.

Superbe

 – 
Fabrice@38
 – 
2021-10-11
Manque un peu de place pour écrire le motif de l’envoi.

Moins bien que ma carte

 – 
CTmIeUxAvAnToUiNoUiN
 – 
2021-09-21
Bonjour les devs, merci de m'expliquer pourquoi je n'ai jamais reussi a utiliser cette application qui me demande éternellement d'activer la fonction d'actualisation en arriere plan pour pouvoir l'utiliser. C'est le cas !! je suis sur un os recent, y'a rien a faire et depuis des mois je n'ai plus acces a des services qui fonctionnaient tres bien avec ma carte, jvous passe les desagrements occasionnés mais SERIEUX elle est activée l'actualisation en arriere plan c'est QUOI le probleme ?
EDIT: Merci pour la reponse et la marche a suivre pour me permettre d'utiliser l'application.

Plafond carte

 – 
tilif22
 – 
2021-06-24
Je ne trouve plus la possibilité d’augmenter le plafond de la carte temporairement et c’est très embêtant...

Plus d’utilité

 – 
Januxderux
 – 
2021-05-12
La refonte de l’application lui a fait perdre toute son efficience et ce qui la rendait utile et pratique. Pas d’historique avant l’installation de l’application (passe encore) mais surtout l’appli renvoie sur le site internet pour toutes les opérations de base sur la / les cartes ! Pourquoi nommer une application ma carte si elle sert juste à répertorier les achats internet et faire un pay-lib de temps à autre. L’appli Ma banque du Crédit Agricole propose déjà cela et ne se cantonne pas à afficher uniquement les paiements sans contact ou en ligne.... Plus la possibilité de modifier ses plafonds, bloquer ou activer des fonctionnalités (paiement à distance, sans contact, paiement a l’étranger..) directement depuis l’application... Il n’est également plus possible d’enregistrer des cartes de fidélité.
Bref il est plus rapide de dire ce que fait l’application plutôt que ce qu’elle ne fait plus.
Elle affiche une partie seulement des paiements fait avec les cartes, ce que fait déjà l’appli bancaire. Elle permet de faire du pay-lib entre amis.. à l’heure de Lydia ça fait un peu léger..
L’application de base offrait bien plus et était prometteuse, je ne saisis pas pourquoi avoir amoindri à ce point l’expérience et les services rendus à l’utilisateur..

Configuration de la carte à refaire et disparition des alertes

 – 
jcharpenj
 – 
2021-05-12
Habituellement je recevais des alertes suite aux opérations cartes dépassant un certain seuil. C’est ainsi que j’ai découvert que l’application avait évolué. Il a fallu rentrer manuellement les informations cartes, car je n’ai pas réussi à scanner ma carte (interface pas claire du tout ). Et la j’ai découvert que l’application se limitait aux paiements. Aucun intérêt avec mon iPad que je ne trimballe pas dans les magasins. Il n’y a plus la fonction de surveillance des opérations en temps réel. Nul, je désinstalle et j’en veux au CA d’avoir mis fin unilatéralement au service qui avait été mis en place.

Ancienne carte toujours visible

 – 
Kutlamine
 – 
2021-04-30
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon ancienne carte est toujours visible dans l’appli sachant qu’elle est assombrie et « non disponible » ...
D’autre part, il était possible dans l’ancienne version (ma carte) de modifier les plafonds cartes, fonction qui a désormais disparu : l’appli dispose désormais d’un lien basculant sur le site de la banque.
La refonte de carte appli n’est pas finalisée et n’est, pour l’heure, pas une franche réussite à mon sens.

Carte fidélités perdues

 – 
FabB63
 – 
2021-04-13
Attention a priori cette application remplace l’application Ma Carte et ne prend pas en charge les cartes de fidélités donc si vous en avez enregistré dedans elles sont perdus !!

Fonction carte de fidélité

 – 
Citeem42
 – 
2021-04-12
Cette fonction a disparu du jour au lendemain sans aucune information. J’avais enregistré toutes les cartes de fidélité et jeté tous les cartes physiques et par conséquent je le retrouve aujourd’hui sans aucune carte et aucune possibilité de pouvoir retrouver les numéros de mes cartes de fidélité. Aussi, merci de me dire si vous viré penser aux personnes qui sont dans le même cas que moi, les solutions pour pouvoir récupérer l’ensemble des cartes de fidélités qui ont été enregistré sur votre application ?

Disparition de l’application Ma Carte

 – 
Thécelin
 – 
2021-04-06
Bonjour,
Cette nouvelle application a remplacer l’application Ma Carte et je n’ai donc plus accès à mes cartes de fidélité...

Perte de fonctionnalités

 – 
Philippe Br.
 – 
2021-04-03
Beaucoup de fonctionnalités ont disparu. Par exemple pour gérer le plafond des cartes il faut maintenant trouver le lien qui n’est pas vraiment intuitif et passer par un navigateur. Un peu ce que l’on vivait avec certains widgets au début des années 2000. Sans connaissances techniques il est plus facile pour une équipe de développeurs de sécuriser l’accès aux données en utilisant un seul canal (le site internet par exemple) mais de nos jours une application sécurisée ne pose pas de soucis pour une direction qui fait le choix d’investir dans son système d’information, c’est à dire qui paye pour avoir une équipe solide. C’est dommage car la base est propre mais l’expérience utilisateur est totalement négligée. A part paylib qui existe depuis des années à la société générale j’ai un peu de mal à voir l’utilité de l’application.

Plus possible d’ajouter des cartes fidélité

 – 
Bmvhe
 – 
2021-03-26
L’application Ma Carte était beaucoup plus intéressante . En passant sur celle ci on perd toutes nos cartes fidélité enregistrées . Sans en avoir été prévenu !!

Une appli plus simple mais...

 – 
Cmoidema
 – 
2021-03-14
L’appli a fait peau neuve, et regroupe les essentiels pour les paiements.
Par contre, les accès à la gestion de la carte est moins intuitive, un bouton sur l’écran d’accueil serait bien plus pratique.
Ce que je regrette aussi c’est l’ensemble des conditions générales assistance et assurances qui étaient accessibles et pratiques à consulter en cas de besoin... même s’il suffit d’appeler Sos carte selon les besoins.

Régression de certaines fonctions

 – 
miko117
 – 
2021-03-14
En plus du fait qu on ne peut plus avoir
deux cartes sur deux comptes différents
il n existe plus sur l appli la liste des achats effectués avec la ou les cartes ...
C est infiniment regrettable
De plus il y avait d autres fonctions qui ont disparu définitivement

Plus la possibilité de plusieurs caisses régionales

 – 
Clem26R
 – 
2021-03-05
Je ne trouve pas la possibilité d’ajouter deux cartes issues de deux comptes chacun dans une caisse régionale différente. Il faut donc choisir la carte à utiliser sur l’application. Comment gérer la seconde carte ??

Fonction carte de fidélités disparue?

 – 
mlepage51
 – 
2021-03-03
Ou se trouve la fonction cartes de fidélité dans la nouvelle version ?

Ouverture de Safari préoccupante

 – 
abingdonVA
 – 
2021-03-02
À la consultation des options cartes dans le menu des paramètres/cartes de paiement, une page s’ouvre dans Safari avec tous les détails du compte nom, prénom, montant des plafonds, activation ou non des options cartes.
Pourquoi cette page ne s’ouvre pas directement dans l’application paiement mobile au lieu de Safari peu fiable ?