Captures d’écran iPhone

Description

Application Paiement mobile(1) avec Paylib(2)
Découvrez l'application qui facilite vos paiements quotidiens !
Et si votre mobile devenait votre moyen de paiement préféré ?
Avec l’application Paiement mobile, réglez vos achats sur internet et remboursez vos proches d’un simple geste.
Tous vos paiements en ligne ou entre amis sont sécurisés et toujours à portée de main.
Remboursez vos proches avec Paylib entre amis : Accédez à la communauté Paylib de 15 millions d’utilisateurs pour envoyer de l’argent instantanément avec un simple numéro de téléphone.
Payez sur internet : Plus besoin de saisir votre numéro de carte bancaire, validez directement le paiement depuis votre application en utilisant le bouton Paylib disponible sur les sites internet des commerçants
Recevez des notifications en temps réel : Pour suivre vos paiements sur internet
Sécurisez vos paiements : Validez vos achats en quelques secondes en vous authentifiant avec votre code ou par biométrie(3)
Retrouvez l’historique de vos paiements : Tous les achats sur internet ou virements Paylib entre amis effectués avec l’application sont disponibles sur la page d’accueil
Gérez les options de vos cartes bancaires(4) : Dans les paramètres de l’application choisissez « option carte » pour augmenter vos plafonds(5), désactiver les achats à l’étranger(6)…
Choisissez d’être alerté sur vos dépenses par cartes bancaires : Sélectionnez un montant au-delà duquel vous souhaiter recevoir une notification
La nouvelle application est recentrée sur l’usage du paiement mobile et certains services ne sont plus accessibles :
- Gestion des cartes de fidélité
- Historique des paiements carte : Pour les consulter, rendez-vous sur votre application Ma banque ou l’espace sécurisé de la banque en ligne de votre caisse régionale
- Informations sur les assurances / assistances de vos cartes : Pour les consulter, rendez-vous sur les pages offres cartes du site Internet Crédit Agricole : https://www.credit-agricole.fr/particulier/compte/carte-bancaire.html
(1) Offre soumise à condition et adhésion spécifique
(2) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires majeurs d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire (sauf cartes privatives et cartes de la gamme « Business ») émise par le Crédit agricole attachée audit compte et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet d’effectuer des paiements sur tous les sites marchands affichant le logo PAYLIB et chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone éligible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.
(3) Selon les fonctionnalités choisies et disponibles sur votre smartphone.
(4) Paiement Mobile permet l’accès à ces fonctionnalités en redirigeant l’utilisateur vers son espace personnel CAEL.
(5) Sous réserve de l'accord de votre Caisse régionale.
(6) Pour que la désactivation des paiements (à distance, à l'étranger ou sans contact) soit effective, vous devez valider la modification dans votre espace personnel CAEL puis effectuer un retrait sur un distributeur avec cette carte bancaire. Veuillez noter que le statut «désactivé» apparaîtra dans votre espace personnel CAEL sous 24H après le retrait. Vous pourrez réactiver l’option à tout moment, via votre espace personnel CAEL ou en contactant votre agence.

Nouveautés de la version 7.4.2

Cette nouvelle version apporte des correctifs et améliorations techniques issues de vos remarques.

Informations

Catégories

Version

7.4.2

Taille

46,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Accès au Web non contrôlé.

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

8 129 notes

Avis des utilisateurs

Plantage à la validation !!!

 – 
Jcchamparnaud
 – 
2022-08-03
Version 7.4.2
Chaque fois que je veux envoyer un paiement entre amis, j’ai un blocage à l’authentification. Pas moyen de choisir la validation par code secret. L’application est bien l’idée est bonne mais l’impossibilité d’utilisation est dommage ! Laissez nous choisir entre le biométrique et le code secret. Si un deconne on a l’autre !
Édit : en plus il tombe en erreur.
J’abandonne !

Paiement PayLib

 – 
Maeva34
 – 
2022-08-03
Version 7.4.2
Très pratique

Facile rapide

 – 
cricri 666
 – 
2022-08-02
Version 7.4.2
Facile et rapide

Simple a utiliser

 – 
theis16
 – 
2022-08-01
Très pratique

Impecc

 – 
mmrmrnjdj
 – 
2022-08-01
Version 7.3.4
Y’a pas mieux 👌🏾

Nouveau visuel

 – 
lison2312
 – 
2022-08-01
Ce nouveau visuel n’est plus du tout attractif, plus possible d’interagir avec l’appli en repérant nos dépenses avec les icônes que nous pouvions insérer et les retrouver plus facilement. Vraiment dommage… je pense que les créateurs de ces changements n’utilisent pas l’application. Énorme déception à revoir !

1er essai

 – 
marie elo
 – 
2022-08-01
Je viens de faire un 1 er paiement avec Paylib c’est d’une facilité déconcertante .

CA paylib

 – 
LoicBB
 – 
2022-08-01
Appli fonctionnel et simple d’utilisation

Simple et rapide

 – 
Alicia6938
 – 
2022-07-31
Simple et rapide et sans frais.

Nikel

 – 
Flo-2413
 – 
2022-07-31
Top top top

Hum!

 – 
ebous64
 – 
2022-07-31
Aléa technique? Depuis une semaine dysfonctionnement de l’applicatif sécuripass. Tu fais sans, en trois mots.

Top

 – 
GNI1
 – 
2022-07-31
Très pratique

Paiement instantané avec message… très pratique

 – 
MelleJacadi44
 – 
2022-07-31
Super

Super appli

 – 
muslim35
 – 
2022-07-30
Très pratique

Facile

 – 
mamité
 – 
2022-07-30
Très pratique et très facile à utiliser

Bug

 – 
Tuukookbgfes
 – 
2022-07-30
Actualisation en arrière plan désactivé, alors que dans les paramètres c’est bien activé.
De ce fait je ne peux malheureusement pas utiliser paylib !

Super pratique

 – 
stefrap70
 – 
2022-07-29
Super simple et pratique

Application simple

 – 
Bibi couli
 – 
2022-07-29
L’application est plutôt simple et intuitive.
Elle est relativement complète.
Petit bémol, il serait super que l’option virement instantané soit à cocher et non l’inverse, étant donné quel a un coût et n’est pas indispensable pour tous les virements.

Super

 – 
havane2000
 – 
2022-07-29
Je recommande tires pratique

Rapide

 – 
Sandy0221
 – 
2022-07-29
Rapide et efficace

Simple rapide et sécurisé

 – 
lynesah
 – 
2022-07-29
Simple rapide sécurisé j’aime

Pratique et rapide

 – 
charlotteblt
 – 
2022-07-29
Pratique et rapide

Rapide et pratique

 – 
à-l'Abri-du-Vent
 – 
2022-07-28
Pas de soucis pour l’instant.

Usage

 – 
Gfr44240
 – 
2022-07-27
Hyper pratique

Très pratique

 – 
ninides
 – 
2022-07-27
Très pratique

Bug beaucoup

 – 
totoca92
 – 
2022-07-27
J’ai parfois des paiements qui ne passent pas
L’application tourne à l’infini à l’étape du code secret pour valider le paiement
Le service de lecteur de carte à l’inscription doit être améliorée,
J’ai du réinstaller l’application plusieurs fois ça marche mieux maintenant
A voir

Ne fonctionne plus

 – 
VanessaDtg
 – 
2022-07-26
Bonjour,
J’ai constaté depuis qq mois une extrême lenteur lors de la validation des virements et aujourd’hui il m’est impossible depuis de faire de virement. Au moment de composer le code pour valider le virement, une barre de progression circulaire s’affiche au-dessus du clavier numérique qui est grisé et inaccessible, et rien ne se passe.
Mise de l’app + redémarrage ont été faits, aucun changement. J’ai un iPhone 12 pro.
Merci, pour votre retour.

Cool

 – 
Dimitreiz
 – 
2022-07-26
Cool

Inutile

 – 
Dahbia96
 – 
2022-07-26
L’application ne fait que planter je n’arrive pas à faire de virement

Note

 – 
K-ramelle
 – 
2022-07-26
Top du top cette application

Super pratique!

 – 
Sar'Ada
 – 
2022-07-25
Facile et rapide! Top! 👍🏻😁

Paylib

 – 
khammadi73
 – 
2022-07-24
Pas mal cette application

Nouvelle application

 – 
Alexandra2012
 – 
2022-07-24
Bonjour
Je suis extrêmement déçu de la nouvelle mise à jour de l’application. Ou est passer la fonction où l’on pouvait classer par catégories les dépenses Ou je pouvais voir à la fin du mois combien j avais dépenser en course ou essence… s’il vous plaît merci de remettre cette fonction car la a par consulter son compte elle a rien d intéressante l appli. Je compte sur vous pour la prochaine mise à jour. Merci

Première utilisation

 – 
Tiff'Eva
 – 
2022-07-23
Super appli, simple, efficace.
Juste parfait.

Impeccable

 – 
Tardifou
 – 
2022-07-23
Rapide

Trop cool

 – 
eclsasa
 – 
2022-07-23
Merci ma vie

Pratique rapide

 – 
MyrtilleStories
 – 
2022-07-23
Tres pratique. Et rapide le numéro de portable suffit

Mise à jour

 – 
mic38290
 – 
2022-07-22
Avec la dernière mise à jour, certaines fonctionnalités ont disparues comme « mon budget » bien utile pour interpréter ces dépenses et revenues.
Une étoile car à force de simplifier, on trouvera forcément mieux ailleurs…

NUL

 – 
DavidDesmetz
 – 
2022-07-22
Appli qui ne veut pas fonctionner comme toutes les applis du Crédit Agricole !
ZÉRO

Pratique

 – 
sylviederbt
 – 
2022-07-22
Très pratique

super efficace et simple

 – 
gege60240
 – 
2022-07-22
bravo

Illisible incompréhensible

 – 
Maelie0209
 – 
2022-07-21
La mise à jour et la nouvelle appli … à revoir
Franchement qui a eu l’idee de faire ça??? De quoi s’y perdre
Avez-vous pensé aux personnes atteintes de troubles visuels ou cognitifs ?
C est une espèce de paquets d’infos impossible à distinguer les unes des autres !!! Par pitié remettez nous l ancienne version

Très rapide

 – 
Vinzce94
 – 
2022-07-21
Rapide au top

MaJ bien

 – 
ywhJstsydxk
 – 
2022-07-21
depuis la nouvelle mise à jour l’appli est 1000 fois mieux, plus fonctionnelle et épurée

Ne fonctionne pas

 – 
Juliearst
 – 
2022-07-21
Après des semaines d’essais je mets toujours 6 heures à envoyer un paiement car l’application me dit sans cesse « erreur technique » blabla

Pourquoi ?

 – 
ThomasFr.
 – 
2022-07-21
Application juste pour Paylib (que je n’utilise pas souvent car personne ne connaît cette fonction, on utilise surtout Lydia). Alors pourquoi pas l’intégrer dans l’app crédit agricole ? Ou alors faire un VRAI app paylib avec toutes les banques qui participent à ce projet (et pas chacun dans son coin comme actuellement).

Très bien 🤩

 – 
celet1
 – 
2022-07-20
Super contente

Cool

 – 
dyjojo
 – 
2022-07-20
Rapide et efficace

Niquel

 – 
reynaldb89
 – 
2022-07-20
C’est niquel et rapide

Très bien

 – 
Moura nzita
 – 
2022-07-20
J’aime la banque Crédit Agricole et ses options

Belle interface, pas mal de bugs

 – 
William&&
 – 
2022-07-19
Je regrette l’ancienne application Ma Carte. Cela mis de côté, je pense qu’il y a du potentiel. Malgré tout il y a beaucoup de bugs : Écran de chargement pour la première fois très long, obligé de redémarrer l’application. Obligé de rentrer ses informations de carte bancaire alors que l’on rentre les informations bancaires juste après et que cela aurait pu être récupéré automatiquement. Bug de lenteur avec Face ID lors de l’envoi d’un paiement instantané.

bien

 – 
Geronimo83
 – 
2022-07-15
je rectifie mon avis car réponse du développeur est tout est ok maintenant Merci 👍

C

 – 
Twopac96
 – 
2022-07-10
Ces trop cool comme Mode de paiement rapide

Efficace

 – 
Moi8379
 – 
2022-07-08
En cas de paiement inopiné vers des collègues on a cette option rapide

Quand ça marche, c’est nickel

 – 
Sarahflo
 – 
2022-06-15
Une semaine pour installer une nouvelle carte, malgré l’activation avec un retrait, l’application était indisponible et il fallait que je contacte mon conseiller. Maintenant et au bout de plus de 10 tentatives pour rentrer ma nouvelle carte, ça marche enfin. Donc oui bon application quand ça veut bien marcher.

Ne fonctionne pas

 – 
vince4235
 – 
2022-06-10
Bonjour chaque fois que j essaie d activer ma carte cela ne fonctionne pas J avais l application ma carte qui fonctionnait correctement et sur laquelle j avais les cartes de fidélité et donc plus rien ! Dommage

Une app complètement nouvelle

 – 
Emcheris
 – 
2022-05-18
Un remplaçant de l’app MaCarte bienvenu. Nouveau design avec des parcours bien plus fluides. Et toujours l’essentiel : paiements entre amis, paiement via paylib sur internet, parametrage des options cartes. Bravo pour ce gros changement très réussi !

Carte banquier

 – 
sab64000
 – 
2022-04-17
J ai fais un virement je sais pas si ma carte fonctionnera pour mes achats via mon portable à voire

Rapide et sécurisé

 – 
Arthur734
 – 
2022-04-08
Application fonctionnelle qui vient de me permettre de payer un collègue en 2 minutes seulement !

Très pratique

 – 
Minniek7
 – 
2022-03-30
Facile à mettre en place et pratique pour envoyer très rapidement de l’argent

Facile, rapide…

 – 
Manol1710
 – 
2022-03-28
et pas de numéro de carte à rentrer.

Très efficace !!!

 – 
Phi13290
 – 
2022-03-12
J’utilise uniquement ce mode de paiement entre amis

Superbe appli

 – 
utilisateur 15387
 – 
2022-03-02
Rapide sécurisée et conviviale avec la possibilité d’écrire un mot !

Pbm application

 – 
azize86
 – 
2022-02-25
Je ne comprends pas je n’arrive jamais à payer avec paylib entre amis…….je dois à chaque fois supprimer l’application pour ensuite la réinstaller et le premier virement fonctionne mais après j’ai toujours un blocage (sans message d’alerte)
De plus je suis à jour au niveau Logicielle téléphone!

Bien mais…

 – 
B-Boost
 – 
2022-01-21
Impossible de payer avec l’application sur mon iPhone 8 Plus et encore moins avec le 12pro. L’option payer avec ma carte n’y est pas.

Paiement par mobile

 – 
Fabie80
 – 
2022-01-13
Je trouve ce mode de paiement pratique et rapide

Hyper pratique

 – 
Virginie Poitiers
 – 
2022-01-12
La fonction Paylib est un vrai plus. Facile à utiliser et rapide à mettre en place ! Parfait :-)

Fluide

 – 
Ricky06460
 – 
2022-01-04
Elle est vraiment mieux cette version plus fluide

Blocage de l’arrière plan

 – 
Silleado
 – 
2021-12-20
Bonjour je suis une utilisatrice assidue de l’application qui vient de changer de nom. Depuis la mise à jour je n’arrive plus à l’utiliser à cause de l’arrière plan qu’on me demande d’activer mais je ne peux pas le faire sur mon iPhone. Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème, pouvez nous m’éclairer ? Merci

Alain

 – 
alainport
 – 
2021-12-18
Que se passe-t-il ? Impossible d’ouvrir l’appli car demande d’actualiser en arrière- plan obligatoire et quand on rentre dans les réglages cette fonction est hs DONC BLOQUE ! Dans les avis je note que les cartes de fidélité n’ont plus leur place Donc au revoir l’appli 😖 iPhone Apple X à jour

Pratique

 – 
chimay63
 – 
2021-12-18
J’ai tester pour la première fois ce système car ma carte bancaire est refusée systématiquement.

Paiement mobile

 – 
gabcine
 – 
2021-12-17
Super pratique j’aime beaucoup Utilisation aisée
Bémol : appel sos carte, après une opposition carte, ma nouvelle carte était bien intégrée mais beuguait sur la validation finale de l’opération ; sur leur conseil j’ai réinstallé l’application pour pouvoir m’en servir de nouveau. Ce n’est pas la première fois qu’il m’a fallu désinstaller et réinstaller j’aurais du y penser ….

5 etoiles

 – 
nico96321
 – 
2021-12-14
Parfait pour les achats à distance et les informations sur la carte!

Aucun intérêt

 – 
jlngu
 – 
2021-12-05
L’application Ma carte était très utile, entre gestion des plafonds de carte, gestion des cartes de fidélité, c’était parfait. La ce n’est plus la même. Paylib c’est bien, mais on utilise plus facilement paypal ou lydia!

Très bon début

 – 
Greg1233557789
 – 
2021-12-02
Appli simple et intuitive. Des idées très bonnes avec la consultation des seuils et la modulation du plafond carte (très pratique en France comme à l'étranger ), les cartes de fidélité qui ont leurs place dans cette appli c'est top, le lien avec ma banque, la recherche de distributeur ( je me déplace souvent et ça marche aussi à l'étranger, Le Touch ID qui marche très bien pour moi. L'idée du paylib (pas testé à ce jour) etc...... En revanche dans les mises à jour futur j'espère aussi voir une compatibilité Apple Pay, et un module pour Apple Watch (encore plus pratique pour utiliser les carte de fidélité d'autant que des applis "carte de fidélité" le font. Bref une appli à tester sans hésiter!

Nul

 – 
ca007788
 – 
2021-12-02
Depuis la mise à jour de l’application, impossible d’accéder à ma carte, ça tourne en boucle, on a des messages d’erreur dans tous les sens, bref, à éviter

Trop lent

 – 
Sigfried.G
 – 
2021-11-22
Pas assez réactif

Bon début mais il manque l’essentiel de MaCarte

 – 
Badjaja
 – 
2021-11-16
Je trouve la partie PayLib très fonctionnel. Mais je trouve dommage que la gestion de la carte bascule sur une version IE. J’aurais aimé garder la gestion de ma carte sur l’application

Cartes fidélité

 – 
MBRDC
 – 
2021-10-28
Je regrette vraiment que la fonction « cartes de fidélité » soit supprimée pourtant très pratique lors du passage en caisse.

Nouvelle appli camouflée en mise à jour!!!

 – 
Jacq.Paris
 – 
2021-10-23
Ce n’est pas un versionnage de Ma Carte mais une nouvelle appli orientée paiements. Par peur de perdre les utilisateurs, le CA a affiché une mise à jour. Raté, il faut tout réinitialiser, pas d’utilisation des données déjà sur l’appli ou synchronisées avec le compte. Pas une bonne image du CA sauf à considérer que des amateurs font le job! Très déçu !

La carte

 – 
jola27950
 – 
2021-10-19
J’ai plusieurs fois voulue faire le payement avec l’IPhone et impossible

Essentielle !

 – 
Arno353535
 – 
2021-10-19
Tout savoir sur les assurances et assistances de ma carte en France, a l étranger, pour un achat, en cas de panne, sur les pistes de ski...paramétrer sa carte selon ses besoins=>achat en ligne, augmenter ses plafonds Et puis bientôt Paylib pour régler en toute sérénité sur le web ! Bravo.

Pratique

 – 
Lolo7839
 – 
2021-10-17
Plus besoins des infos bancaires pour effectuer des paiements instantanés, un mail ou un n° mobile suffisent! 👍🏽

Superbe

 – 
Fabrice@38
 – 
2021-10-11
Manque un peu de place pour écrire le motif de l’envoi.

Moins bien que ma carte

 – 
CTmIeUxAvAnToUiNoUiN
 – 
2021-09-21
Bonjour les devs, merci de m'expliquer pourquoi je n'ai jamais reussi a utiliser cette application qui me demande éternellement d'activer la fonction d'actualisation en arriere plan pour pouvoir l'utiliser. C'est le cas !! je suis sur un os recent, y'a rien a faire et depuis des mois je n'ai plus acces a des services qui fonctionnaient tres bien avec ma carte, jvous passe les desagrements occasionnés mais SERIEUX elle est activée l'actualisation en arriere plan c'est QUOI le probleme ?
EDIT: Merci pour la reponse et la marche a suivre pour me permettre d'utiliser l'application.

Plafond carte

 – 
tilif22
 – 
2021-06-24
Je ne trouve plus la possibilité d’augmenter le plafond de la carte temporairement et c’est très embêtant...

Plus d’utilité

 – 
Januxderux
 – 
2021-05-12
La refonte de l’application lui a fait perdre toute son efficience et ce qui la rendait utile et pratique. Pas d’historique avant l’installation de l’application (passe encore) mais surtout l’appli renvoie sur le site internet pour toutes les opérations de base sur la / les cartes ! Pourquoi nommer une application ma carte si elle sert juste à répertorier les achats internet et faire un pay-lib de temps à autre. L’appli Ma banque du Crédit Agricole propose déjà cela et ne se cantonne pas à afficher uniquement les paiements sans contact ou en ligne.... Plus la possibilité de modifier ses plafonds, bloquer ou activer des fonctionnalités (paiement à distance, sans contact, paiement a l’étranger..) directement depuis l’application... Il n’est également plus possible d’enregistrer des cartes de fidélité.
Bref il est plus rapide de dire ce que fait l’application plutôt que ce qu’elle ne fait plus.
Elle affiche une partie seulement des paiements fait avec les cartes, ce que fait déjà l’appli bancaire. Elle permet de faire du pay-lib entre amis.. à l’heure de Lydia ça fait un peu léger..
L’application de base offrait bien plus et était prometteuse, je ne saisis pas pourquoi avoir amoindri à ce point l’expérience et les services rendus à l’utilisateur..

Configuration de la carte à refaire et disparition des alertes

 – 
jcharpenj
 – 
2021-05-12
Habituellement je recevais des alertes suite aux opérations cartes dépassant un certain seuil. C’est ainsi que j’ai découvert que l’application avait évolué. Il a fallu rentrer manuellement les informations cartes, car je n’ai pas réussi à scanner ma carte (interface pas claire du tout ). Et la j’ai découvert que l’application se limitait aux paiements. Aucun intérêt avec mon iPad que je ne trimballe pas dans les magasins. Il n’y a plus la fonction de surveillance des opérations en temps réel. Nul, je désinstalle et j’en veux au CA d’avoir mis fin unilatéralement au service qui avait été mis en place.

Ancienne carte toujours visible

 – 
Kutlamine
 – 
2021-04-30
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon ancienne carte est toujours visible dans l’appli sachant qu’elle est assombrie et « non disponible » ...
D’autre part, il était possible dans l’ancienne version (ma carte) de modifier les plafonds cartes, fonction qui a désormais disparu : l’appli dispose désormais d’un lien basculant sur le site de la banque.
La refonte de carte appli n’est pas finalisée et n’est, pour l’heure, pas une franche réussite à mon sens.

Carte fidélités perdues

 – 
FabB63
 – 
2021-04-13
Attention a priori cette application remplace l’application Ma Carte et ne prend pas en charge les cartes de fidélités donc si vous en avez enregistré dedans elles sont perdus !!

Fonction carte de fidélité

 – 
Citeem42
 – 
2021-04-12
Cette fonction a disparu du jour au lendemain sans aucune information. J’avais enregistré toutes les cartes de fidélité et jeté tous les cartes physiques et par conséquent je le retrouve aujourd’hui sans aucune carte et aucune possibilité de pouvoir retrouver les numéros de mes cartes de fidélité. Aussi, merci de me dire si vous viré penser aux personnes qui sont dans le même cas que moi, les solutions pour pouvoir récupérer l’ensemble des cartes de fidélités qui ont été enregistré sur votre application ?

Disparition de l’application Ma Carte

 – 
Thécelin
 – 
2021-04-06
Bonjour,
Cette nouvelle application a remplacer l’application Ma Carte et je n’ai donc plus accès à mes cartes de fidélité...

Perte de fonctionnalités

 – 
Philippe Br.
 – 
2021-04-03
Beaucoup de fonctionnalités ont disparu. Par exemple pour gérer le plafond des cartes il faut maintenant trouver le lien qui n’est pas vraiment intuitif et passer par un navigateur. Un peu ce que l’on vivait avec certains widgets au début des années 2000. Sans connaissances techniques il est plus facile pour une équipe de développeurs de sécuriser l’accès aux données en utilisant un seul canal (le site internet par exemple) mais de nos jours une application sécurisée ne pose pas de soucis pour une direction qui fait le choix d’investir dans son système d’information, c’est à dire qui paye pour avoir une équipe solide. C’est dommage car la base est propre mais l’expérience utilisateur est totalement négligée. A part paylib qui existe depuis des années à la société générale j’ai un peu de mal à voir l’utilité de l’application.

Plus possible d’ajouter des cartes fidélité

 – 
Bmvhe
 – 
2021-03-26
L’application Ma Carte était beaucoup plus intéressante . En passant sur celle ci on perd toutes nos cartes fidélité enregistrées . Sans en avoir été prévenu !!

Une appli plus simple mais...

 – 
Cmoidema
 – 
2021-03-14
L’appli a fait peau neuve, et regroupe les essentiels pour les paiements.
Par contre, les accès à la gestion de la carte est moins intuitive, un bouton sur l’écran d’accueil serait bien plus pratique.
Ce que je regrette aussi c’est l’ensemble des conditions générales assistance et assurances qui étaient accessibles et pratiques à consulter en cas de besoin... même s’il suffit d’appeler Sos carte selon les besoins.

Régression de certaines fonctions

 – 
miko117
 – 
2021-03-14
En plus du fait qu on ne peut plus avoir
deux cartes sur deux comptes différents
il n existe plus sur l appli la liste des achats effectués avec la ou les cartes ...
C est infiniment regrettable
De plus il y avait d autres fonctions qui ont disparu définitivement

Ajout de Carte

 – 
yzfmarcus
 – 
2021-03-06
Je ne vois pas actuellement comment ajouter une autre carte bancaire à l’application

Plus la possibilité de plusieurs caisses régionales

 – 
Clem26R
 – 
2021-03-05
Je ne trouve pas la possibilité d’ajouter deux cartes issues de deux comptes chacun dans une caisse régionale différente. Il faut donc choisir la carte à utiliser sur l’application. Comment gérer la seconde carte ??

Fonction carte de fidélités disparue?

 – 
mlepage51
 – 
2021-03-03
Ou se trouve la fonction cartes de fidélité dans la nouvelle version ?

Ouverture de Safari préoccupante

 – 
abingdonVA
 – 
2021-03-02
À la consultation des options cartes dans le menu des paramètres/cartes de paiement, une page s’ouvre dans Safari avec tous les détails du compte nom, prénom, montant des plafonds, activation ou non des options cartes.
Pourquoi cette page ne s’ouvre pas directement dans l’application paiement mobile au lieu de Safari peu fiable ?