Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Avec l’app Banque Populaire PRO*, c’est vous qui décidez ! Entrepreneurs individuels, agriculteurs, commerçants, artisans, professions libérales, dirigeants de PME, trésoriers d’entreprise…, grâce à notre app, piloter les finances de votre entreprise au quotidien devient plus simple et plus rapide.
C’est rapide,
Parce que le temps, c’est de l’argent, effectuez instantanément** toutes les opérations liées à votre activité professionnelle : virements, activation/désactivation de vos paiements par carte à distance et à l’étranger ***…
… facile
Pilotez les comptes votre entreprise en temps réel, 24h/24, 7j/7 :
vue globale de vos opérations et des soldes du jour ;
virements ;
historique de vos opérations : dépenses, recettes, virements à venir…;
visualisation de vos contrats et documents électroniques.
…sécurisé
Activez Sécur’Pass, notre solution d’authentification forte pour renforcer la sécurité de vos comptes et valider instantanément vos opérations.
Connectez-vous et réalisez toutes vos opérations en toute sécurité avec Touch ID et Face ID.
Carte volée ? Vous pouvez faire opposition à tout moment 24h/24, 7j/7.
Vous ne savez plus où est votre carte ? Verrouillez-la le temps de la retrouver.***
Cartes collaborateurs ? Suivez en direct les dépenses engagées par vos équipes.
et pratique !
Restez connecté en permanence à votre banque.
Joignez nos services d’assistance et d’urgence 24h/24, 7j/7.
Géolocalisez les agences bancaires et les distributeurs autour de vous.
A tout moment, prenez RDV avec votre conseiller, envoyez-lui un email, appelez-le.
Pour vous permettre d’utiliser ces services, l’application doit pouvoir accéder à :
vos notifications pour vous informer en temps réel ;
votre position pour vous indiquer les distributeurs les plus proches ;
votre téléphone et vos appels pour pouvoir contacter votre conseiller et veiller au bon fonctionnement de l’appli.
Si vous n’avez pas iOS 12 ou version ultérieure, rendez-vous sur https://m.banquepopulaire.fr
* Pour utiliser votre appli Banque Populaire Pro et ses services, vous devez être détenteur d’un abonnement de banque à distance.
** Pour utiliser ces fonctionnalités instantanément, vous devez avoir activé Sécur’Pass. La solution d’authentification forte Sécur’Pass, n’est disponible que pour les entrepreneurs individuels.
*** Voir les conditions de la fonctionnalité pilotage de la carte.

Nouveautés de la version 7.0.4

Nouveautés :
-Choisissez dorénavant le type de virement SEPA avant de compléter le montant que vous souhaitez transférer ;
-Découvrez un nouvel onglet relatif aux mandats SEPA interentreprises. Il vous permet de valider un nouveau prélèvement interentreprises se présentant et de visualiser la liste de ces mandats ;
Si vous appréciez ces fonctionnalités, n’hésitez pas à noter votre appli.

Vendeur

Nom

Informatique Banques Populaires

Informations

Catégories

Version

7.0.4

Taille

165,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (10 429 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Problème lors de virement

 – 
Ferhoud
 – 
2023-09-20
A chaque fois que jessaye de faire un virement il faut que je répète l’opération plusieurs fois car a la fin de chaque essai a la fin l’application bug et je dois forcer la fermeture. Pouvez-vous svp verifier cette erreur surtout qu’on ne sait pas si le virement est passé ou pas

Virement

 – 
Pouche63
 – 
2023-09-17
Version 7.0.2
Facile à effectuer

Pas mal, peux mieux faire

 – 
Dkdhtscekfix
 – 
2023-09-17
Version 7.0.4
Bonjour, si globalement l’appli est pas mal, elle comporte quelques bugs assez embêtants: J’ai plusieurs sociétés, on peut choisir le profil sur l’accueil ( top) mais il y a aussi une croix pour supprimer le profil. Du coup ça fait 5 ou six fois que je dois réinstaller les profil d’une au deux structures .. suis maladroit mais quand même…. Impossible de saisir des caractères spéciaux dans les intitulés des virements or nombre de nº de facture en comportent ( -/ essentiellement) Et quelques joyeusetés du style. Sinon pas mal.
Réponse au développeur :
Oui, je touche l croix notamment quand je veux changer de profil. Je ne suis pas sûr qu’une option de suppression de profil des l’écran de sélection soit bien pensé.
On peut supprimer un profil sans même avoir à s’identifier.
D’autre part il serait intéressant d’avoir le nom de l’établissement sur le bouton plutôt qu’un numéro tronqué de compte.
Autre bug:
2 sociétés = 2 securpass or si je valide le secur pass pour la société A, l’appli m’invite à le re valider pour la société b
Et vice versa.
Il semble que l’appli ne soit pas en mesure de gérer réellement de multiples secur pass. ( et pour ma part, je ne compte pas m’arrêter à 2 sociétés….

Simple, efficace

 – 
DdD890
 – 
2023-09-13
Version 5.2.0
Pas de pollution d’information plus ou moins pertinentes en tous genres. J’aime la fonction qui reconnaît automatiquement les coordonnées d’un RIB en chargeant une photo ou un fichier. L’appli est plutôt minimaliste mais efficace. J’ai aussi testé un devis dans l’appli. C’est très fonctionnel.

Accès « financements »

 – 
Benl13
 – 
2023-09-12
Version 4.1.0
Tout est à jour… l’application, l’iPhone.
Pour autant, depuis la dernière mise à jour (ou quelques semaines en tous cas…), on n’a plus accès aux financements
Je clique sur le compte : toit s’affiche
Sur les lignes de financements : rien
Et encore une fois, l’outil « personnaliser » devrait remplacer le Pxxxx de l’Identifiant et non le « nom » qu’on souhaite donner à son comte (encore que c’est cool).
Car via l’app Pro, mes identifiants SCI et SARL débutent par le même chiffre; donc je ne sais jamais sur quoi je vais me connecter ! Vraiment absurde qu’en bas, il ne puisse y avoir écrit
SARL xxxx
Ou
SCI xxx
Etc…

Avis

 – 
c92uyqx
 – 
2023-09-08
Version 5.0.1
Rejette les traites trop rapidement, pour prendre des frais, manque de souplesse , de confiance et d’accompagnement.
Frais trop élevés.

Didier Amiot

 – 
amiot67
 – 
2023-08-31
Version 5.1.1
Rapide Efficace Compétent
Merci à Nicolas Gôut

Banque Chaix

 – 
Guillaume de valence
 – 
2023-08-31
Version 4.0.3
Super efficacité de ma rouquier
Gestion hiphone mise à jour logiciel
Agence au top
Guillaume carlier

Une des pires !

 – 
Utopia81
 – 
2023-08-31
Version 4.0.2
Ce n’est pas faute, au fil des années, d’avoir signalé les nombreux dysfonctionnements de cette application.
Cyberplus est assurément la plus mauvaise “application bancaire” que je pratique.

SECURPASS

 – 
Lucienot
 – 
2023-08-28
Version 4.0.4
Votre securpass ne s’ouvre pas automatiquement. Et quand l’application est ouverte, on n a pas de notification du SECURPASS. Il faut fermer la fenêtre, attendre quelques secondes et relancer l’app. Parfois il faut le faire 10 fois et c’est pénible quand on a une opération à valider.

Pratique simple sécurisé

 – 
Valpei
 – 
2023-08-26
Version 7.0.1
Tout est dit

Une appli facile à utiliser

 – 
L’amiral du Mendeo
 – 
2023-08-25
Version 5.0.0
Avec un conseil de pro au top

Jean

 – 
Jujitsu brésilien
 – 
2023-08-21
Version 5.1.0
Bonjour je recommande cette banque populaire de Villeneuve-Saint-Georges. Les conseillers sont très sympathique et à l’écoute je recommande.

Facile /rapide

 – 
kelly 49
 – 
2023-08-18
Version 5.1.2
L’application sur le portable très ludique

Excellente Application Banque populaire pour les professionnels

 – 
Djiblou
 – 
2023-08-12
L’application de la banque populaire pour les professionnels est très utile et facile d’emploi
De plus la banque est à l’écoute des petites entreprises en développement. Je recommande

Personnalisation virement peu intuitive

 – 
Tom_25
 – 
2023-08-03
On ne peut pas saisir de caractères - / etc. dans la personnalisation du virement (alors qu’on le peut en effectuant un virement depuis le navigateur).

Bonjour

 – 
TAWADROUS
 – 
2023-07-31
L’application est très nulle et tombe en panne suivant

Appli peu fiable

 – 
EMI AM
 – 
2023-07-28
La validation des virements est aléatoire, on croise les doigts pour que ça fonctionne. C’est pénible.

Nul

 – 
CHANARD Melanie
 – 
2023-07-24
Impossible d’enregistrer ma carte bancaire, insupportable de donner mille informations pour avoir accès à mes comptes car le service est systématiquement en panne pour prendre les donnée personnelles ! J’en ai vraiment marre

Bm Déco

 – 
BM DECO 28
 – 
2023-07-21
Super application et très sécurisé. Il faudrait cependant pouvoir imprimer à partir du téléphone les virements que l’on a fait. Merci

Problème sav pas de réponse

 – 
plumedhappy
 – 
2023-07-19
L’application me met service temporairement indisponible. Le sav me répond desinstaller et réinstaller chose faite. Cela ne fonctionne toujours pas, on me répond on ne peut rien faire… l’application elle reste facturée.

Bug

 – 
Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmax
 – 
2023-07-17
L’app bug au moment des virements sur la dernière version de l’app, écran noir et app bloquée.

Trop cher

 – 
rantanplanlechien
 – 
2023-07-14
6.90 euros de frais sur une seule écriture endébut de mois c’est de l’abus!

Virement

 – 
bento92
 – 
2023-07-14
Serait-il possible d’avoir la possibilité d’informer un destinataire soit par sms soit par mail de l’émission d’un virement?
Merci

On ne voit pas les cartes que l’on a validé soit même

 – 
vanrawai
 – 
2023-07-13
On ne voit pas les cartes que l’on a validé soit même. Il faut attendre que celles ci soient débitées..
Au moins chez un commerçants y a un ticket.. la rien…fait se le noter soit même..
C’est un compte pro !!!
Il y a des bugs à répétition, vs validez une opération, virement instantané, vs avez le message que tout est bon.. et en fait rien ne s’affiche il fait recommencer..
bref appli nul pour les client.. pro…
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro !!!

C est très pratique excellent

 – 
DEBOsteven1234
 – 
2023-07-07
C est excellent

De pire en pire

 – 
Vmcpavm
 – 
2023-07-05
Très mécontente des services et des personnes depuis le déménagement de votre agence !

Old style very slow bank app

 – 
Christian 13131
 – 
2023-07-03
No instant payment up to 4 days to add a new iban. Very slow and heavy security process.

Ne fonctionne pas toujours

 – 
Aleale0121
 – 
2023-06-29
Ne fonctionne pas toujours

Application intuitive pour les opérations de virement

 – 
poleym
 – 
2023-06-29
Personnalisation et vérification d’une opération de virement pour un compte externe parfaitement aisées et sûres.

Beaucoup trop de « bug »

 – 
Caro Poppins
 – 
2023-06-28
Application interessante au quotidien…quand elle fonctionne.
J’ai déjà dû désinstaller et réinstaller l’application plusieurs fois : aucune autre solution quand application bloquée sur une page.
Souvent impossible de consulter les comptes après avoir validé des virements « service indisponible momentanément ».

Des progrès mais reste a faire mieux

 – 
Ne marche pas !!!
 – 
2023-06-26
Déjà pourriez-vous amélioré l’ergonomie en écrivant plus gros ???
On se casse les yeux et on risque des erreurs de saisie !
Ensuite pour les libelles de virement ce n’est pas très intuitif…

Complète

 – 
eloadthi
 – 
2023-06-26
Toutes les activités bancaires dans la main

Compte pro

 – 
Lilirose.2017
 – 
2023-06-26
Toujours à l’écoute et au top

Des conseiller à l écoute et réactif

 – 
Fabrice lalànde
 – 
2023-06-24
Des très bon conseils un suivi rapide et concret
Un chef d agence d arcachon au top. Ainsi que les conseillers pro
Même un jeune conseiller en particulier Clement Glaziou

Parfait

 – 
clo3129
 – 
2023-06-24
Interlocuteur très dispo et efficace

Parfait

 – 
veraline75
 – 
2023-06-23
Utilisation simple, l'appli est ergonomique rapide et sécurisée

Erreur technique trop souvent

 – 
Cg jfk
 – 
2023-06-22
Depuis plus d’un mois je ne peux plus faire sereinement mes virements a cause d’un message d’erreur technique

Parfait

 – 
Arnulf89
 – 
2023-06-22
Fluidité et rapidité

Très mécontente

 – 
CM38930
 – 
2023-06-15
Service technique nul et pas réactif

Trop de bug

 – 
Squenzo
 – 
2023-06-14
Je n’arrive jamais à me connecter toujours des erreurs technique pour faire des virements à des fournisseurs c’est une mission
Pour ma part sa fait plus d’un mois maintenant

Securipass

 – 
Lacarabougnia
 – 
2023-06-12
Beaucoup trop compliqué beaucoup trop de vérifications en plus la création du code du sécuripass semble mettre fin à la communication avec le site c’est déroutant …

Beug “Erreur technique”

 – 
Vrille34
 – 
2023-06-08
Message d’erreur empêchant chaque connexion ou virement et ce depuis 3 semaines ! Merci de faire quelque chose, ça devient insupportable !!

Vraiment nul !!!

 – 
Patrick riquelme
 – 
2023-06-08
Les virements ne sont pas effectués, les cartes bleues professionnelles arrivent 3 jours après et les dépôts de chèques 4 à 5 jours après !!!impossible de travailler dans ces conditions !!!

Bidon

 – 
AND13010
 – 
2023-06-06
C’est vraiment nul enfin

Bug lors des virements

 – 
Jacqueline75014
 – 
2023-06-05
L’appli bugue énormément lors des virements et demande à être relancée constamment, c’est décevant…

Rapide efficace

 – 
Regagnons
 – 
2023-06-05
Très utile

Carrosserie penel

 – 
c penel
 – 
2023-05-31
Une banque a l écoute pour les professionnels rien à redire pare rapport à d autre banque

Virement

 – 
12Tass**
 – 
2023-05-26
Pas pratique ! Y’a mieux !

Insatisfaction

 – 
JF Horizon
 – 
2023-05-26
Trop de restrictions pour un compte professionnel : impossibilité de faire un virement instantané ; plafond carte trop juste et système de changement trop compliqué et restrictif

Relation professionnelle

 – 
Goupavrillé
 – 
2023-05-24
Réactivité et efficacité

Banque proche de ses clients

 – 
Irene Helene
 – 
2023-05-12
Conseillers disponibles et très à l’écoute
Cependant éviter les changements de personnes
De vos banques, car aucun lien ne se crée.

Trop trop

 – 
Michtooooooooo35
 – 
2023-05-12
Trop de vérifications trop lent par moment et trop pas d’honnêté CBD commerce bpo honteux refus alors que deja client CBD chez vous calvaire !

Très compliqué

 – 
Thomes67140
 – 
2023-05-09
Bonjour, ça fait maintenant 6 ou 7 ans que je suis chez Bp et je n’arrive toujours pas à utiliser votre site qui est vraiment mal fichu et pas intuitif pour un sous. Je pense même a retourner chez cm a cause de ça car en tant que pro j’ai autre chose à faire que de chercher sur un site ou ce trouvent mes virement permanent par exemples. Cordialement

Ne fonctionne plus

 – 
nicogom
 – 
2023-05-09
L’application fonctionnait tres bien mais depuis l’arriver de secur’plus, je n’ai plus accès a mes comptes et ceux depuis plusieurs semaines! Malgres plusieurs demande a l’assistance je suis toujours bloqué, pour un service soit disant pour les pro je suis plus que déçu et extrêmement embêter!
Je pense sérieusement a changer de banque car je suis bloqué et sans solution!

L’appli beugue

 – 
lecinq
 – 
2023-05-09
L’application pro et perso de la banque populaire beugue. J’ai régulièrement un message erreur technique quand je veux l’ouvrir ou quand je veux faire un virement. C’est très énervant et contraignant pour la gestion des comptes surtout pro!

Virement

 – 
çafaitplaisir84
 – 
2023-05-04
Je trouve c’est efficace rapide et sécurisé merci très bon appli

Avis sur l’application banque populaire

 – 
cabine61
 – 
2023-05-03
Super appli tout est facile d’accès !

Service impeccable merci

 – 
SCdin22
 – 
2023-05-02
Rapide, pratique d’utilisation rien à dire

Interface totalement obsolète

 – 
Olivier Colin
 – 
2023-04-28
Je suis dans 2 autres banques : l’appli BPOP est totalement dépassée et obsolète tant dans on interface que dans ses fonctionnalités … dommage

Site cyber plus .

 – 
Denzel 70
 – 
2023-04-27
Avant, j’avais le solde total de mes comptes, qui apparaissait, ayant vu les sites d’autres banques, je pense que l’on pourrait avoir plus de détails sur les postes de dépenses et la manière dont on utilise motre argent.

Incomplet

 – 
jeannot1986
 – 
2023-04-27
Cette application vous permet d’accéder à vos comptes mais pour des actes simple comme des paiements en ligne tout se complique. Seul avantage vous pouvez faire des virements, faible satisfaction…

Conseiller

 – 
D Cr Cergy
 – 
2023-04-27
Je souhaite toutefois plus de réactivité de mon conseiller qui ne répond pas aux messages écrits