Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Avec l’app Banque Populaire PRO*, c’est vous qui décidez ! Entrepreneurs individuels, agriculteurs, commerçants, artisans, professions libérales, dirigeants de PME, trésoriers d’entreprise…, grâce à notre app, piloter les finances de votre entreprise au quotidien devient plus simple et plus rapide.
C’est rapide,
Parce que le temps, c’est de l’argent, effectuez instantanément** toutes les opérations liées à votre activité professionnelle : virements, activation/désactivation de vos paiements par carte à distance et à l’étranger ***…
… facile
Pilotez les comptes votre entreprise en temps réel, 24h/24, 7j/7 :
vue globale de vos opérations et des soldes du jour ;
virements ;
historique de vos opérations : dépenses, recettes, virements à venir…;
visualisation de vos contrats et documents électroniques.
…sécurisé
Activez Sécur’Pass, notre solution d’authentification forte pour renforcer la sécurité de vos comptes et valider instantanément vos opérations.
Connectez-vous et réalisez toutes vos opérations en toute sécurité avec Touch ID et Face ID.
Carte volée ? Vous pouvez faire opposition à tout moment 24h/24, 7j/7.
Vous ne savez plus où est votre carte ? Verrouillez-la le temps de la retrouver.***
Cartes collaborateurs ? Suivez en direct les dépenses engagées par vos équipes.
et pratique !
Restez connecté en permanence à votre banque.
Joignez nos services d’assistance et d’urgence 24h/24, 7j/7.
Géolocalisez les agences bancaires et les distributeurs autour de vous.
A tout moment, prenez RDV avec votre conseiller, envoyez-lui un email, appelez-le.
Pour vous permettre d’utiliser ces services, l’application doit pouvoir accéder à :
vos notifications pour vous informer en temps réel ;
votre position pour vous indiquer les distributeurs les plus proches ;
votre téléphone et vos appels pour pouvoir contacter votre conseiller et veiller au bon fonctionnement de l’appli.
Si vous n’avez pas iOS 12 ou version ultérieure, rendez-vous sur https://m.banquepopulaire.fr
* Pour utiliser votre appli Banque Populaire Pro et ses services, vous devez être détenteur d’un abonnement de banque à distance.
** Pour utiliser ces fonctionnalités instantanément, vous devez avoir activé Sécur’Pass. La solution d’authentification forte Sécur’Pass, n’est disponible que pour les entrepreneurs individuels.
*** Voir les conditions de la fonctionnalité pilotage de la carte.

Nouveautés de la version 4.1.3

Bienvenue, nous avons effectué diverses évolutions et corrections pour faciliter la gestion de vos comptes au quotidien. Si vous avez des commentaires ou des remarques, n’hésitez pas à nous en faire part. Vos retours sont très importants : ils nous permettent d’apporter des améliorations pour mieux répondre à vos besoins. Et, si vous appréciez ces fonctionnalités, n’oubliez pas de noter l’application sur le store.

Vendeur

Nom

Informatique Banques Populaires

Informations

Catégories

Version

4.1.3

Taille

234,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SEThirdGen, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad AirFifthGen, iPad AirFifthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français

Notes

Toutes les versions

20 011 notes

Avis des utilisateurs

Actualisation du solde

 – 
ALEXfred26
 – 
2022-03-23
Version 4.1.3
Bonjour
Depuis quelques temps les crédits de mon compte pro ne se mettent pas directement sur le solde activé c’est à dire qu’ils se mettent en attente de validation de ma banque je n’ai jamais eu cela donc je pense qu’il y’a un bugg sur l’application pouvez vous voir de votre côté
Bonne journée

Forcer sans informer n’est pas propice à la relation client

 – 
Ds1733LR pas content
 – 
2022-03-22
Version 4.1.3
Sécurisation multiples , forcée sans accompagnant information. Et il faut attendre 72 €h d’activation !
Contraint sans échange humain !

M Walter

 – 
walter expertise
 – 
2022-03-21
Version 4.1.3
Personnel professionnel,courtois et compétent

Paiement info greffe

 – 
Bertoche
 – 
2022-03-21
Version 4.1.3
Impossible d’avoir un code secur’pass pour le paiement d’un kbis sur infogreffe cb 94

Investissez un peu dans l’application

 – 
ccccjooo
 – 
2022-03-17
Version 4.1.3
Le mot de passe est sans arrêts incorrect et nous devons à chaque fois en recréer un. Une belle perte de temps cette application.

Ne marche jamais

 – 
Da_Vid_Cha
 – 
2022-03-14
Version 4.1.3
Comme la version site internet, un outil qui est 90% du temps en « erreur technique »..
Bref on oublie et on appelle son banquier pour absolument tout…

Nul

 – 
guitounette09
 – 
2022-03-12
Version 4.1.3
Ne marche jamais

Toujours pas accessible

 – 
Misslou87
 – 
2022-03-09
Version 4.1.3
MAJ 9.03 : suite à votre message, j’ai bien reçu le code par sms sauf que l’application, après avoir mis mon identifiant, me remet « erreur de connexion » donc impossible de rentrer le nouveau code !
MAJ : suite à votre message, j’ai désinstalle puis installe de nouveau l’application (chose que j’ai déjà faite plusieurs fois) et le même message d’erreur apparaît Ça devient pénible ! Aucune solution ? Plus d’une semaine que l’application est inutilisable Erreur de connexion à chaque fois, malgré plusieurs tentative de MAJ ou même d’installation sur différents supports (Portable ou Tablette)

Application inutilisable.

 – 
AnthoS&V
 – 
2022-03-08
Version 4.1.3
Depuis plus d’une semaine l’application est inutilisable, "erreur de connexion". Bien évidemment au niveau de la sécurité on frôle la perfection même en temps de guerre. Toutefois, sur le plan de la satisfaction utilisateur, ça peut se discuter…
Merci pour votre réponse mais après désinstallation et réinstallation le problème persiste alors que je peux me connecter via le site internet.

Vraiment nulle

 – 
Alliance automobiles
 – 
2022-03-07
Version 4.1.3
Quelle calamité….
Nous sommes professionnels, un avis ne se limite pas à un nombre d’étoiles c’est mal considéré le client merci de prendre contact avec nous .

Gérer plusieurs comptes pro

 – 
jhacquin
 – 
2022-03-02
Version 4.1.3
Idéalement de pouvoir gérer plusieurs comptes en même temps !

Nul

 – 
kristo£e
 – 
2022-03-02
Version 4.1.3
Pas de possibilité d'intituler mes virement

Catastrophique

 – 
Berny7747
 – 
2022-02-24
Version 4.1.2
Trop complexe, peu ergonomique…
La sécurité c’est bien mais de là à nous empêcher d’utiliser nos moyens de paiements…

Sécurité !!!

 – 
Patlucar
 – 
2022-02-21
Version 4.1.2
Nul 25 codes complètement débile

Avis SécuriPass

 – 
Hermès Nemoz
 – 
2022-02-21
Version 4.1.2
Très pratique

Nul

 – 
bp2l nul
 – 
2022-02-20
Version 4.1.2
Vos développeur sont nul les mise a jours sont bloquante inadmissible pour une banque comme la vôtre en 2022 !!

Accès impossible sans CB ?

 – 
lducommun
 – 
2022-02-20
Version 4.1.2
Depuis la dernière version on ne peut plus passer la page Secur’pass si on n’a pas de CB !! Et donc impossible d’accéder à l’application. Vous n’avez donc pas imaginé que certains comptes pro ne nécessitent pas de carte bancaire ? Je rêve ….

Jdjbxb

 – 
C&C&C&C
 – 
2022-02-18
Version 4.1.2
Ndnndbdndnd

Amélioration nécessaire svp

 – 
jimofwood
 – 
2022-02-17
Version 4.1.2
Bonne appli. Mais ayant deux sociétés, le changement de compte nécessite de ressaisir à chaque fois l’identifiant et le mot de passe malgré la demande de mémorisation de l’identifiant.
Ce problème est présent sur l’appli mais pas sur le site internet qui est beaucoup plus pratique de ce fait… dommage. Pourriez-vous corriger cela svp ?

Problème rencontré

 – 
carriagepaid
 – 
2022-02-17
Version 4.1.2
La touche “déconnexion” devrait être accessible à tout moment. Ce n’est pas le cas. Cela ne me rassure pas d’utiliser une appli bancaire dont on ne puisse pas aisément sortir.

Vous me faites c…r !

 – 
Pat.lamouette
 – 
2022-02-14
Vous obligez vos clients à avoir cyber plus en bloquant les paiements en ligne même pour 20€ !
Jamais d’interlocuteur au téléphone !
Je vous quitte !

Sympa

 – 
bouboule 72
 – 
2022-02-13
Version 4.1.0
Fluide

Votre système n’est pas pratique.

 – 
PhotoVicken
 – 
2022-02-12
Version 4.1.1
Votre système est compliqué à utiliser avec le cellulaire.

BPPC pro

 – 
daniel du 2 B
 – 
2022-02-12
Version 4.1.2
Très bonne application

Bonjour

 – 
essenia62
 – 
2022-02-12
Version 4.0.3
Banque dynamique grâce au maintien d’une relation humaniste

Compte

 – 
ignyssois
 – 
2022-02-11
Version 3.29.7
Tout ok

Bp auberge

 – 
By IA
 – 
2022-02-10
Version 4.0.4
Centre affaires brignais = nul ! Pour avoir été client pendant des années

Simplicité

 – 
momo63118
 – 
2022-02-08
Version 3.31.6
Facile à utiliser

Notation

 – 
mecontent 24
 – 
2022-02-08
Version 3.30.2
Appli arriérée

Banque pro au top

 – 
colltoit
 – 
2022-02-08
Je recommande dans un cadre professionnel à 100%

Erreur technique

 – 
guy3063
 – 
2022-02-06
Erreur technique cghaque fois réessayer c est épuisant
Guy Faugère

Manque d’humanité

 – 
EFFET PAPILLON
 – 
2022-02-05
J’aurais aimé être informée de
L’existence de cette application pro avant.
J’aurai aimé retrouver mon code de CB

Application horrible

 – 
Benjamin l'enmerdeur
 – 
2022-02-04
Prise en main trop compliqué pas de fonction avancée et pourtant avec un compte professionnel

Création de plusieurs profil

 – 
Zorro06810
 – 
2022-02-02
Bonjour,
Afin d améliorer l application et la gestion de ses comptes aux quotidiens, il serait intéressant de pouvoir créer plusieurs profils (quand on possède plusieurs comptes bancaires dans cette même banque), cela éviterait tout simplement de se souvenir de son identifiant.
Les autres banques intègrent déjà cette fonctionnalité rudimentaire.
Peut être une prochaine mise à jour ?

Utilisation espace client BPM pro

 – 
tumbré
 – 
2022-02-01
Impossible d’effectuer un virement !

Toujours à l’écoute des clients.J’apprécie mon conseiller

 – 
joeloum
 – 
2022-01-31
Cordialement

Sécuripass

 – 
Jack34FR
 – 
2022-01-30
J’ai un peu de mal à comprendre que vous vouliez sécuriser mes transactions avec une carte bancaire qui ne correspond pas à mon compte ! Donc j’ai interrompu le processus

Erreur technique

 – 
bdkdnfnxkdk
 – 
2022-01-27
Tout le temps « erreur technique »

Excellente application

 – 
Fredo M/11
 – 
2022-01-27
Facile d’utilisation et rapide

Top

 – 
stikistambo
 – 
2022-01-26
Merci banque populaire, efficacité simplicité, rapidité,personnel très aimable, je suis client depuis 20ans je suis vraiment très satisfait et je le recommande vivement

Crédit

 – 
au ttyy
 – 
2022-01-25
La consultation des crédits en cours ne fonctionne pas

Visualisation des crédits ne fonctionne pas

 – 
lilou34000
 – 
2022-01-24
Depuis la dernière mise à jour, on ne peut plus visualiser les crédits ou contrats d’assurance….
Corriger vite svp

Ne fonctionne pas

 – 
oxane33🙈🙉🙊
 – 
2022-01-24
Ne fonctionne pas

Top

 – 
likma27
 – 
2022-01-21
Top

Compte pro

 – 
Lebousou
 – 
2022-01-21
Pour les comptes pro notamment agricole il faut impérativement avoir accès au bouton « dépassement » que l’on trouve sur l’interface web de nos comptes !
L’appli perd totalement son intérêt « « « quotidien » sans ça.
Je préfère largement le site web mais c’est beaucoup plus pénible sur smartphone.dommage

Maj impossible

 – 
FilHype
 – 
2022-01-21
Mise à jour impossible sur mon IPhone 11. Le bouton de MAJ ne fonctionne pas = Pas de Maj = Utilisation impossible à partir d’aujourd’hui. Excellent Développement !!!!

Mon avis

 – 
Xavier Axel Duboul
 – 
2022-01-20
Application très limitée
On ne peut pas faire de virement ou de consultation de relevé comme au Crédit Agricole par exemple

Serge

 – 
serge 1959
 – 
2022-01-19
Application a repenser par rapport à celle des autres banques.
Pas les comptes de toutes les sociétés sur la même application.
L’identifiant devrait être au nom de la société
Pourquoi obligation d’enregistrer le destinataire d’un virement
Application différente du site internet

Appli tres pratique

 – 
Klife 38
 – 
2022-01-17
Bonne appli dimple facile efficace

Super Application

 – 
Amara Najat
 – 
2022-01-17
Je valide 👍

CYBERPLUS

 – 
pekdurteeeebd
 – 
2022-01-13
Une gestion de l’historique plus longue, et une vue à l’année !!!
Comme a accès le banquier

Accueil

 – 
twingobelle
 – 
2022-01-07
Accueil agréable en agence et téléphone.
Conseillère très réactive, très bon conseil.
Accès au service cyber très simple.
Plus de 20 ans vous m’accompagnez dans mes investissements personnels et professionnels, je suis très satisfaite de ma banque.

Dépannage compte internet

 – 
vince4263
 – 
2022-01-04
Efficace

Accès compte sur mobile

 – 
Progerscrabble
 – 
2021-12-14
Très simple et convivial, bravo

Solde compte

 – 
LilouGali
 – 
2021-11-25
Le compte affiché n’est pas le compte courant et impossible de changer l’ordre des comptes pour un bon affichage du solde

Lent

 – 
tonton ly
 – 
2021-11-22
Temps de réponse très lent, utilisation pas simple

Pénible

 – 
Cabar
 – 
2021-11-22
Très pénible de devoir entrer régulièrement les codes et identifiants alors qu’on est identifié.

Mettez le nom des comptes et pas seulement les N•

 – 
nielsen 2-1
 – 
2021-11-15
Merci

L’application fait gagner du temps

 – 
3558Monjia
 – 
2021-11-04
C’est rapide et c’est clair

Bug connexion

 – 
jenznsnsbss s nwkxwk
 – 
2021-11-02
lorsque l’on possède deux compte professionnel, l’interface ne nous propose pas de nous connecter sur l’un ou l’autre et on doit à chaque fois remplir l’identifiant.
De plus, la connexion bloque pour l’un des deux comptes car le mot de passe est différent de l’autre. Cela oblige à avoir le même mot de passe pour les deux comptes professionnels possédant deux identifiants différents.

Avis

 – 
elisathy40
 – 
2021-11-02
. Merci de m’avoir fait confiance malgré ma période de sauvegarde. Grâce à vous la gestion de ma société est devenue plus simple.

Demande d’activation du solde récurrente.

 – 
User pro Bz
 – 
2021-10-14
Il ne se passe pas une semaine sans que je sois obligé de le réactiver…

Bp

 – 
elegance menuiserie
 – 
2021-09-24
Découverte de mon appli professionnel très content d’avoir changé de banque et de passer à la banque populaire j’ai plein de projets et je me sens on est vraiment accompagné c’est trop bien

Historique de compte

 – 
hubthuet
 – 
2021-08-22
La gestion de l’historique est intéressante mais demanderait d’être plus longue que sur le mois passé .

Sécur’Pass tres pratique

 – 
Cecile Soul
 – 
2021-07-31
J’aime beaucoup cette solution , très pratique de faire tous les virements par le biais du téléphone .
Je n’ai pas tout explorer encore mais je pense adhérer au concept :-)

Consultation rapide et efficace

 – 
Xspeed05
 – 
2021-07-27
Les consultations sont rapides et efficaces , très simple d’utilisation . Je suis ravi.

Efficace

 – 
Follietot
 – 
2021-07-12
L’application est fluide et ludique et efficace pour gérer mon quotidien au niveau de l’entreprise…
👍

Efficace

 – 
Brunodestbo
 – 
2021-07-10
Application claire rapide et complète

Un véritable accompagnement

 – 
le reveur 21
 – 
2021-07-06
Un véritable accompagnement dans toutes les situations !!

Je préfère l’application au site

 – 
Couidie
 – 
2021-07-03
Bravo et merci pour l’application nettement plus agréable et performante que le site web qui reste à certains égards mal conçu.

Application téléphone

 – 
Bene07120
 – 
2021-07-01
Trop facile
Banque en ligne à toute heure sur smart phone

Mon utilisation

 – 
Luteau
 – 
2021-06-25
Utilisateur régulier, l’application me permets d’avoir une visu globale de la trésorerie, faire des recherches
je recommande cette application claire fluide et bien sécurisée
Cdlt

Information

 – 
Régis.P
 – 
2021-06-22
J’aimerais avoir la totalité de mes comptes et emprunts sur mon cyber plus pro !!
Perso,pro, SCI,titres.

Satisfaction client

 – 
global management
 – 
2021-06-22
Responsable d agence et charges de clientèle très professionnels et à l écoute

Accès

 – 
titus1970
 – 
2021-06-22
Ergonomique

Facilité d’utilisation clarté de lecture.

 – 
Bruno Devouassoux
 – 
2021-06-21
Le nouveau Cyberplus apporte une entière satisfaction à mes besoins, la sécurisation d’accès, le résumé et la vue d’ensemble en un seul coup d’œil et ludique et efficace.

Pas fonctionnel

 – 
france evaluation
 – 
2021-05-03
Apparemment pas de possibilité d’avoir 2 comptes pro distincts enregistrés

Historique Trésorerie

 – 
Kitefoil Alpinefoil
 – 
2021-04-17
L’application évolue bien, elle est assez pratique. En revanche pour un professionnel il est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser l’historique de trésorerie sur une plage supérieure à 10 jours. L’application propose de visualiser sur 3 mois mais les données ne sont pas disponible c’est vraiment dommage.
Autre point concernant la validation immédiate des tiers. Obligation d’attendre plusieurs jour pour la france. Alors que l’application est sécurisée

Securipass

 – 
TheoCo
 – 
2021-03-26
Super nouvelle pour le mise en place du Securipass, mais impossible de l’activer. Il se s’affiche pas dans l’onglet

Toulouse31

 – 
toulouse31140
 – 
2021-02-10
Bonjour serait-il possible de regrouper l’application compte perso et compte pro sur une seule application cela serait beaucoup plus simple et pratique ça permettrait d’avoir une visibilité sur l’ensemble de nos comptes sans besoin de se déconnecter sur une application pour pouvoir se rendre sur une autre...

Toujours aussi nulle et inutilisable

 – 
Thierry Taillez
 – 
2021-02-06
Une nouvelle version mais toujours aussi nulle et inutilisable.. en dehors du fait qu’il est toujours difficile de comprendre la logique (si il y en a une) de cette application avec un design tout aussi incompréhensible... on ne peut jamais rien faire avec .... tout est compliqué et ca manque de fluidité et d’instinct.... par exemple je devais signer un contrat électroniquement et ce n’est pas possible... l’application me renvoit vers la version web de cyberplus pro qui est encore plus horrible que l’app mobile... bref les applications sont à l’image de la banque... une vraie administration « has been » à quitter au plus vite...

Securpass pour les comptes pro ?

 – 
Achod
 – 
2020-12-02
Vivement le Securpass pour l’appli pro afin de se débarrasser du système de lecteur avec la CB.
Avez-vous prévu cette évolution pour valider les virements des comptes pro ?

Pour IPad?

 – 
S78cool
 – 
2020-05-01
Bonne appli mais pourquoi tours pas dispo en mode portrait pour les iPad?

Virements vers bénéficiaires difficile

 – 
Coconic63
 – 
2020-04-08
Pas moyen d’avoir la liste complète des bénéficiaires de comptes tiers.
Jusqu’à 5 jours pour qu’un bénéficiaire étranger européen soit activé! En Belgique et Allemagne c’est instantané !!

A quand une version iPad ?

 – 
delight69
 – 
2020-03-05
Bonne appli mais pourquoi ce format optimisé pour mobile ? L’appli ne s’affiche qu’en mode portrait !

Kafkaïen

 – 
LiengH
 – 
2020-03-01
J’ai installé l’app pro sur iPad. Quand j’ouvre, l’app demande d’installer une autre version pro. J’installe cette version proposée qui semble être pour iOS et ça ne fonctionne pas. J’installe toutes les versions sur iOS et iPadOS et aucune ne fonctionne. Pas d’autre choix que d’utiliser le web

Retour obligé vers AppStore

 – 
Le Mii
 – 
2020-01-14
Depuis plusieurs semaines, impossible d’utiliser cette application sur iPad sans devoir faire retour vers l’AppStore pour l’ouvrir, comme si on venait juste de la télécharger. Elle ne fonctionne qu’en portrait, et petit format. Ceci malgré plusieurs désinstallations. Sur iPhone, aucun problème.
Merci de votre attention,

Disparition du mode plein écran tablette

 – 
damien955i
 – 
2020-01-05
👎🏻

Appli pour tablette ou pour iPhone?

 – 
Claude LePrez
 – 
2019-11-07
Je ne comprend pas votre mise à jour, donnée pour tablette mais qui se présente comme pour un téléphone...
Allez jusqu’au bout du développement avant de proposer vos changements !

Pour les pros mais moins d’options que la classique

 – 
Gabygab34
 – 
2019-10-11
Application pour les pros mais il est impossible d’ajouter un bénéficiaire pour faire un virement il faut aller sur le site via la page internet..
chose que l’on peut facilement faire avec l’autre application ... ou est l’intérêt de l’appeler pro alors quelle nous laisse moins de possibilité que l’autre ?

Pas mal mais ......

 – 
Fabien 62670
 – 
2019-06-19
Pour ma part je trouve dommage de ne pas pouvoir bloquer les cartes de mes employés qui sont à leurs noms mais débite le compte de la société. Cela permettrait un meilleur contrôle des dépenses.

Problème relevées de comptes

 – 
Chouchou664
 – 
2019-03-04
Application très utiles quand elle fonctionne voilà maintenant un peu plus de 2 mois qu il est impossible d accéder aux relevés de comptes... trois point s affiche et les documents ne se téléchargent pas... il faudrait corriger le problème...
Du coup à cause de ce but persistant je ne met qu’une étoile....

Facile simple

 – 
Le scaphandrier
 – 
2018-11-27
Prise en main facile. On a l’essentiel

Bien mais à quand un Touch ID stable !

 – 
Muki Poppins
 – 
2018-10-26
L’application est assez agréable, en tous cas pour regarder ses comptes et encours.
Par contre, il est fort désagréable que le Touch ID ne fonctionne que par intermittence aux aléas des mises à jour !

De mieux en mieux

 – 
Bsd170457
 – 
2018-02-27
Pour moi , rien à dire avec cette app précise qui s’améliore. Quant à l’utilisateur qui se plaint de l’absence de prise en charge de l’iPhone X cela m’étonne peu . Je ne connais pas un possesseur de cette merveille qui me recommande d’investir d’un produit purement gadget . Applemaniaque, pour cette somme j’ai un véritable appareil photo et non pas un appareil pour selphis qui peut permettre de téléphoner