Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Avec l’app Banque Populaire PRO*, c’est vous qui décidez ! Entrepreneurs individuels, agriculteurs, commerçants, artisans, professions libérales, dirigeants de PME, trésoriers d’entreprise…, grâce à notre app, piloter les finances de votre entreprise au quotidien devient plus simple et plus rapide.
C’est rapide,
Parce que le temps, c’est de l’argent, effectuez instantanément** toutes les opérations liées à votre activité professionnelle : virements, activation/désactivation de vos paiements par carte à distance et à l’étranger ***…
… facile
Pilotez les comptes votre entreprise en temps réel, 24h/24, 7j/7 :
vue globale de vos opérations et des soldes du jour ;
virements ;
historique de vos opérations : dépenses, recettes, virements à venir…;
visualisation de vos contrats et documents électroniques.
…sécurisé
Activez Sécur’Pass, notre solution d’authentification forte pour renforcer la sécurité de vos comptes et valider instantanément vos opérations.
Connectez-vous et réalisez toutes vos opérations en toute sécurité avec Touch ID et Face ID.
Carte volée ? Vous pouvez faire opposition à tout moment 24h/24, 7j/7.
Vous ne savez plus où est votre carte ? Verrouillez-la le temps de la retrouver.***
Cartes collaborateurs ? Suivez en direct les dépenses engagées par vos équipes.
et pratique !
Restez connecté en permanence à votre banque.
Joignez nos services d’assistance et d’urgence 24h/24, 7j/7.
Géolocalisez les agences bancaires et les distributeurs autour de vous.
A tout moment, prenez RDV avec votre conseiller, envoyez-lui un email, appelez-le.
Pour vous permettre d’utiliser ces services, l’application doit pouvoir accéder à :
vos notifications pour vous informer en temps réel ;
votre position pour vous indiquer les distributeurs les plus proches ;
votre téléphone et vos appels pour pouvoir contacter votre conseiller et veiller au bon fonctionnement de l’appli.
Si vous n’avez pas iOS 12 ou version ultérieure, rendez-vous sur https://m.banquepopulaire.fr
* Pour utiliser votre appli Banque Populaire Pro et ses services, vous devez être détenteur d’un abonnement de banque à distance.
** Pour utiliser ces fonctionnalités instantanément, vous devez avoir activé Sécur’Pass. La solution d’authentification forte Sécur’Pass, n’est disponible que pour les entrepreneurs individuels.
*** Voir les conditions de la fonctionnalité pilotage de la carte.

Nouveautés de la version 5.0.1

A découvrir :
- une navigation simplifiée avec un accès direct aux fonctionnalités clés ;
- la vision consolidée de tous les comptes de votre entreprise sur un seul écran ;
- la possibilité de consulter le code secret de votre carte bancaire professionnelle en cas d’oubli ;
- La réalisation de vos virements rapidement avec la possibilité d’en informer le bénéficiaire directement.
Si vous appréciez ces fonctionnalités, n’hésitez pas à noter votre appli.

Vendeur

Nom

Informatique Banques Populaires

Informations

Catégories

Version

5.0.1

Taille

141 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

27 868 notes

Avis des utilisateurs

MAJ pas top

 – 
Emma et la family
 – 
2022-10-25
Version 5.0.1
C’était une application qui était très pratique et très bien pensée. Cependant depuis la dernière mise à jour certaines fonctionnalités n’apparaissent plus et c’est très gênant. En effet avant nous avions la possibilité de voir les opérations qui étaient en attente de validation et de cette façon nous avions le solde réel de notre compte. Désormais plus rien n’apparaît et de ce fait le solde de mon compte qui apparaît à l’ecran n’est pas le bon. Je pense avoir un solde suffisant mais comme j’ai des opérations en attente qui n’apparaissent plus en fait je n’ai pas le solde suffisant… mais ça je ne le vois que le lendemain quand je reçois un sms…Résultat je ne sais jamais où j’en suis réellement et je passe mon temps à faire des calculs mais qui ne peuvent jamais être corrects puisque nous avons constamment des frais dont je ne connais pas le montant à l’avance, des prélèvements dont le montant varie… c’est vraiment dommage car ce système n’est plus adapté pour mon activité.

Pas de pointage des opérations…

 – 
Corentinf42
 – 
2022-10-19
Version 5.0.1
Il n’est toujours pas possible de pointer ses opérations via l’application malgré de nombreuses MAJs.
Incroyable pour une application pro…

Ça plante !!!

 – 
Mrosen49
 – 
2022-10-19
Version 5.0.1
Depuis la dernière mise à jour nombreux plantages sur cette application empêchants la lecture des opérations, seul le solde apparaît mais aucune opération !
L’application fonctionne bien sous Windows mais plante sur IOS 16 dernière version

Décalage trop important

 – 
pauvreapli
 – 
2022-10-18
Version 5.0.1
Impossible de suivre les transactions avec un décalage de 4-5 jours pour les écritures

MAJ IMPOSSIBLE

 – 
dlld69
 – 
2022-10-11
Version 5.0.0
Pourquoi ?

La catastrophe

 – 
Toinou89100
 – 
2022-10-11
Version 5.0.0
Plus rien ne va. Le grand n’importe quoi.
On ne peut plus suivre son compte
Des bugs à ne plus finir… et toujours pas au bout de 8 jours de correctifs

Catastrophe

 – 
Wilhelmine28
 – 
2022-10-08
Version 5.0.0
Depuis la nouvelle mise à jour on ne voit plus le détail des CB ni des opérations en cours de traitement. On régresse. Corrigez ça au plus vite!

Bug depuis la dernière maj

 – 
Gasohevic
 – 
2022-10-06
Version 5.0.0
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour il n’apparaît plus le libellé des paiements par cb.
Merci

Impossible de voir details des paiements cb

 – 
Trainkx
 – 
2022-10-04
Version 5.0.0
Impossible de voir le details de paiements en carte. Un enfer pour la compta.

Détails des opérations n’apparait plus

 – 
pe-_
 – 
2022-10-02
Version 5.0.0
Depuis la mise à jour, le détail des opérations n’est plus nommé : je ne sais plus à qui a été fait le paiement. Seul apparait « paiement CB » alors que jusque là était intitulé le nom du marchand. C’est illisible !…
Pouvez vous le remettre rapidement?

Problème du à la mise à jour

 – 
ju1988marseille
 – 
2022-10-01
Version 5.0.0
Problème de la nouvelle mise à jour.depuis la mise à jour On ne voit plus le détail des mouvements du compte Pour une entreprise c’est carrément invivable.merci de faire le nécessaire

Une horreur cette nouvelle mise à jour

 – 
Carine Osteopathe
 – 
2022-10-01
Version 5.0.0
La nouvelle mise à jour rend illisible le suivi des dépenses par CB. En effet les seules informations sont le montant, la date d’achat et le numéro de la CB. On ne peut plus voir le magasin où l’achat a été effectué ce qui rend complexe le suivi de ses achats.

Référence émetteur disparue

 – 
Alcatraz26
 – 
2022-09-30
Version 5.0.0
L’appli a régressé, plus aucun détails sur les références émetteur (numéro de facture, détail sur client..j’ai par ex vit trésoreries hospit. Mais nous travaillons avec plein d’hôpitaux et il n’y a plus le nom complet) Je ne peux plus faire ma compta avec l’appli.
De plus, les opérations étaient séparées par date ce qui n’est plus le cas…quel dommage Il vaudrait mieux revenir à l’ancienne version bien plus pratique et qui était au top!!!

Mise à jour à revoir

 – 
steph33240
 – 
2022-09-29
Version 5.0.0
Bonjour, j’ai l’habitude de saisir ma comptabilité à partir de l’appli. Je viens d’avoir la nouvelle et me suis rendu compte que pour les achats cb, il n’y a plus le nom du fournisseur. Un vrai casse tête quand il y a plusieurs paiements cb. Les jours ne sont plus séparés, autre casse tête pour une saisie rapide. Je perds plus de temps que je n’en gagne. Je préférais l’ancienne version. Je vais être obligée d’aller directement sur le site internet pour récupérer mes opérations bancaires.

Nulle - la honte

 – 
chab-,?
 – 
2022-09-25
Dans le détail de comptes. On ne voit plus à quoi correspond les paiements pas cb il y a juste le numéro de cb une référence de transaction interne à la banque. Impossible de vérifier si il y a des paiements frauduleux !!!! La honte !

CB

 – 
elec 1
 – 
2022-09-25
Version 4.1.3
Ne plus savoir les destinataire des payements CB est inadmissible
Information associé a l’opération une série de chiffres et lettres inutiles pour l’utilisateur final.
Cette mise à jour est a améliorer

Mauvais

 – 
kalista45380
 – 
2022-09-25
Version 5.0.0
La nouvelle mise a jour est nulle ! Les écritures sont affichées mais pas prise en compte dan le solde de ce fait on ne sait pas ce qui est dans le solde ou non c’est impossible de suivre ses comptes !

Mis à jour à revoir

 – 
vb dis
 – 
2022-09-23
La nouvelle mise à jour a supprimé pleins de détails , comme celui des Cb commissions lieu de la dépense et j’en passe
Espérons une mise à jour bientôt pour remédier à tout ça

Problème entre le solde et les prélèvements

 – 
val9128
 – 
2022-09-23
Cette appli est mieux pour voir en direct le solde des crédits,
Mais l’ancienne version gérait mieux le solde du compte et les prélèvements en cours.
Maintenant je n’arrive jamais à savoir ce qui est passé ou ce qui va passer,
J’espère que le problème sera résolu

Problèmes après mise à jour

 – 
A3n1na
 – 
2022-09-22
Depuis la dernière mise à jour, les noms et intitulés de l’utilisation de la carte bancaire ont disparus. Impossible de savoir chez quel commerçants on a payé avec la carte bancaire. Pareillement les informations des virements ne sont plus consultables une fois le virement emis. Pas très utile dans l’ensemble pour une utilisation professionnelle.

Vite une nouvelle mise à jour svp

 – 
Gregrec
 – 
2022-09-22
Impossible de voir mon pge
Aucun détails sur les crédits
Impossible de changer la liste des comptes
Mise à jour nul
La précédente était mieux
Merci

Libellés absents

 – 
Seboo12567884589
 – 
2022-09-21
On ne voit pas le détail des opérations payées par CB !
Avant de diffuser une mise à jour, il faut quand même la tester !!
C’est vraiment problématique

Carte bleue

 – 
le petit rat 70
 – 
2022-09-21
Bonjour,
Je préféré l’application avant la mise à jour car maintenant avec les remises CB on ne voit plus combien la banque. Courant de commission. Dommage pour mes comptes.
Elle est débit en carte bleue monde sait plus quel magasin où on a fait nos achats!!!!!😡😡😡

Pas top la nouvelle MAJ

 – 
gfatouti26
 – 
2022-09-20
Depuis la maj de l’application, le details des opérations bancaires n’apparaît plus. On ne voit plus le lieu où a été effectué l’opération seul le montant apparaît dommage !

Régression

 – 
Thiery33
 – 
2022-09-19
Impossible d’avoir le détail des opérations avec les références du type numéro de facture pour les virements clients et/ou fournisseur,
Les opérations du jour oui, mais pour le reste du mois tout en liste, même pas possible de filtrer sur une date de valeur,
Extrêmement déçu

Nouvelle version

 – 
Labousmor
 – 
2022-09-19
Depuis la mise à jour, plus aucun détail des paiements par CB… des numéros de débit avec un montant… sérieux les gars ! Je ne vais pas m’amuser à garder tous les tickets pour vérifier tous les débits !!! Quand les mises à jour sont synonymes de galères ! Cela pourrait même me faire envisager de changer de banque, pas facile de voir une utilisation frauduleuse de ma carte sans intitulé du paiement !

🙄

 – 
jdjdjndjfj
 – 
2022-09-19
Utilisation compliquée

Opération à venir

 – 
Benoît-
 – 
2022-09-19
Bonne appli
Dommage que dans « A venir » n’apparaissent pas les virements programmés.

Tellement de retard!!

 – 
ptioliv
 – 
2022-09-18
Vous avez tellement de retard sur les applications concurrente de banque en ligne type Boursorama !!!
Ok vous nous avez sortie une nouvelle apps redesigné mais vous avez oublié des choses par rapport à l’ancienne !!!
Conclusion
Apps pas aboutie seulement utile pour réaliser des virements

Virement mise à jour

 – 
Sundyman
 – 
2022-09-16
Depuis la nouvelle mise à jour les informations et référence d un virement n apparaissent plus .. version pro nous en avons besoin
Afin de savoir d ou provient ce virement

La version antérieure était mieux

 – 
Kakashia
 – 
2022-09-16
Ok pour les nouvelles fonctionnalités mais ce qui change le plus c’est au niveau de l’écriture des dépenses et des rentrées d’argent, je m’explique :
Chaque mouvement d’argent n’a plus de libellé précis, on a le montant et la date c’est tout. Ce n’est plus comme avant où on pouvais voir chez qui on avait dépensé et qui nous versait de l’argent.
Quand on click sur un ligne habituellement on a les détails; sur cette nouvelle version on a ADGTKJ (un truc dans le genre). Pas terrible pour suivre nos mouvements d’argent.
C’est certains que avec le montant et la date on a réponse à nos questions, cependant
ça serait beaucoup plus simple de remettre les libelles pour chaque transaction
En tant que professionnel, pour le comptable ça va être compliqué si c’est la même chose pour le relevé de compte
Alors SVP rétablissez juste ce changement
Sinon je change de banque

Bravo

 – 
skaunited
 – 
2022-09-16
Bravo je suis fière de vous 😄😄

Version 5.0

 – 
java-script
 – 
2022-09-15
Toutes les paiements en CB perdent leurs libellés d’opérations à la place nous avons la référence, un enfer pour suivre son compte pro. En espérant être compris, merci d’y remédier les développeurs.
Bien cordialement.

Nouvel mise à jour

 – 
pizz'ludo
 – 
2022-09-15
La nouvelle mise à jour vient d’être installé et je ne comprends pas pourquoi vous avez retiré des fonctionnalités qui pour moi était utile. Comme le fais de pouvoir voir instantanément en cliquant sur une rentrée d’un montant de TPE, je voyais avant le montant rentré initialement ainsi que la commission, maintenant je n’ai plus accès à ces données grâce à votre mise a jour. Ainsi que le graphique qui me permettait en un coup d’œil de voir si mes comptes fluctuent ou décline, et cela m’ennuie fortement car j’avais cet possibilité que sur l’application car cette fonctionnalités n’existe pas sur l’espace internet. Donc pour conclure si vous voulez améliorer des fonctionnalités de l’application je le comprends mais pourquoi donc supprimer au passage se qui fonctionne ?

Enfin la possibilité d’avoir plusieurs comptes pros !

 – 
Dav6782
 – 
2022-09-14
Bravo

Chadi driver

 – 
jalal 7518
 – 
2022-09-13
Je suis fier de vous

Bien

 – 
Italo2210
 – 
2022-09-10
Bien

Securite

 – 
Co Lat10
 – 
2022-09-06
Merci pour votre confiance professionnel.

0,1 étoile

 – 
pas de nickname
 – 
2022-09-04
Comparer à Boursorama votre appli est moyenâgeuse tout comme votre site

Très professionnel

 – 
A-J transports
 – 
2022-09-01
Très professionnel, service rapide

Une Bonne application

 – 
X Geslin
 – 
2022-09-01
Une bonne application. J’apprécie le graphique. J’ aimerais qu’il puisse fonctionner sur 3 mois et sur tous mes
Comptes (prive et personnel).

Opération

 – 
Olgachat
 – 
2022-08-22
On ne peut pas mettre une référence de dossier ou un motif. Pas pratique

About service

 – 
waqar jabbar
 – 
2022-08-19
Bon service 👍👍

BPACA sainte Foy la grande

 – 
deljade
 – 
2022-08-19
Conseillers très efficaces et professionnels. Ils sont à l’écoute et réactifs.

Agence des pennes Mirabeau

 – 
client 13170
 – 
2022-08-10
Gestion des comptes pro médiocre

Virement

 – 
LAHOUSSAIE
 – 
2022-08-08
Impossible de déclarer un bénéficiaire

BR

 – 
biada14
 – 
2022-08-07
Top

Bof

 – 
A13%
 – 
2022-08-06
Bof

Un avis

 – 
sci zaazaa
 – 
2022-08-05
Bonjour franchement l application est facile et le service à la banque est très satisfait très bien c est rien à voir au conquérant

L’application

 – 
TAP Cicciu
 – 
2022-08-03
Magique au top l’appli Christophe Cicciu

Top

 – 
abillex
 – 
2022-07-20
Très bien organisé les opérations et tout le reste on voit quand à la main c’est facile
Merci à tous ceux qui entretient ce site

Bravo à l’agence de Monteux 84

 – 
philou177
 – 
2022-07-04
L’équipe Banque populaire a Monteux 84
Est extraordinaire, professionnelle, à notre écoute, enfin tout ce qui fait qu’on n’a pas besoin d’une banque en ligne, mais une agence avec des personnes physique super et efficaces.
Ce n’est pas le cas de l’agence ou j’étais avant sur Avignon, tant pour le compte perso que pour le compte pro, enfin brefff c’est du passé.
Un grand bravo à l’équipe de l’agence Monteux

Personnalisation virement peu intuitive

 – 
Tom_25
 – 
2022-07-04
On ne voit pas le bouton « Enregistrement » lors de la personnalisation d’un virement sauf à cliquer « Virement immédiat » alors que c’est déjà sélectionné.

Plusieurs comptes pas pratique

 – 
vanrawai
 – 
2022-07-01
Si on a plusieurs comptes à gérer en meme temps impossible meme de mémoriser ces comptes. A chaque fois il faut taper le numéro et en tre son code a 6 chiffres..
Dommage car le reste est vraiment bien

Évolution

 – 
DoudouBond
 – 
2022-06-24
Application très bien mais nécessite un rajeunissement comme celle pour les particuliers
Voir aussi l’ajout de la gestion du budget

La fonction coffre numerique inaccessible via Ipad, NUL!

 – 
Ze_chinois
 – 
2022-06-22
Je viens de telecharger la derniere version de l applicationje ne comprends pas comment une app peut bugger autant de fois pour travailler depuis une tablette. Mais je me rends compte que l acces est restreint: - pour chercher une operation bancaire, Vous ne pourrez pas revenir en arriere tres loin. Maximum 3 mois visible depuis votre compte. - maximum 6 mois en fouillant dans les releves de compte Au format PDF. - coffre numerique inaccessible depuis la tablette ipad gen7 avec ios 15.0.2 Pour partager mon desarroi aux developpeurs de l appli, depuis l interface cela n existe pas! Un comble!!!!! Cela prouve bien une chose. L application est gere par une equipe qui se fiche de vos retours utilisateurs. Encore une banque francaise de guignols.

Banque fiable

 – 
Pioupiou2012
 – 
2022-06-22
Je suis cliente à la banque populaire depuis 2004 . Cette banque a toujours répondu présente pour m’aider dans les problèmes liés à une petite entreprise mais aussi à titre personnel. J’ai changé à plusieurs reprises de chargé de clientèle mais je n’ai jamais été déçue par aucun d’entre eux.

Conseillère au top

 – 
robes pétillantes
 – 
2022-06-22
L important c est d avoir une conseillère telle que la mienne dans les bons et mauvais moments
Olivia puyboufat est une excellente professionnelle heureuse de l avoir à mes côtés
Merci☀️

Super !!!

 – 
marco67980
 – 
2022-05-28
Très bien et interface fluide

Quand c’est bien il faut le dire.

 – 
artisan fumiste
 – 
2022-04-27
Très bonne application, rapide, simple, efficace. Le couplage avec TouchID sur l’iPhone est très pratique, tout comme la double authentification. Le site web est à la hauteur du reste. Bravo à l’équipe « digital » de la Banque Pop.

Banque agréable et très pro

 – 
Eric et Karine
 – 
2022-03-31
Je recommande vivement cette banque une vrai équipe pour avancer
Ils sont toujours à notre écoute.
Jamais de souci

Gérer plusieurs comptes pro

 – 
jhacquin
 – 
2022-03-02
Idéalement de pouvoir gérer plusieurs comptes en même temps !

Nul

 – 
kristo£e
 – 
2022-03-02
Pas de possibilité d'intituler mes virement

Création de plusieurs profil

 – 
Zorro06810
 – 
2022-02-02
Bonjour,
Afin d améliorer l application et la gestion de ses comptes aux quotidiens, il serait intéressant de pouvoir créer plusieurs profils (quand on possède plusieurs comptes bancaires dans cette même banque), cela éviterait tout simplement de se souvenir de son identifiant.
Les autres banques intègrent déjà cette fonctionnalité rudimentaire.
Peut être une prochaine mise à jour ?

CYBERPLUS

 – 
pekdurteeeebd
 – 
2022-01-13
Une gestion de l’historique plus longue, et une vue à l’année !!!
Comme a accès le banquier

Accueil

 – 
twingobelle
 – 
2022-01-07
Accueil agréable en agence et téléphone.
Conseillère très réactive, très bon conseil.
Accès au service cyber très simple.
Plus de 20 ans vous m’accompagnez dans mes investissements personnels et professionnels, je suis très satisfaite de ma banque.

Dépannage compte internet

 – 
vince4263
 – 
2022-01-04
Efficace

Accès compte sur mobile

 – 
Progerscrabble
 – 
2021-12-14
Très simple et convivial, bravo

Lent

 – 
tonton ly
 – 
2021-11-22
Temps de réponse très lent, utilisation pas simple

Pénible

 – 
Cabar
 – 
2021-11-22
Très pénible de devoir entrer régulièrement les codes et identifiants alors qu’on est identifié.

Mettez le nom des comptes et pas seulement les N•

 – 
nielsen 2-1
 – 
2021-11-15
Merci

L’application fait gagner du temps

 – 
3558Monjia
 – 
2021-11-04
C’est rapide et c’est clair

Bug connexion

 – 
jenznsnsbss s nwkxwk
 – 
2021-11-02
lorsque l’on possède deux compte professionnel, l’interface ne nous propose pas de nous connecter sur l’un ou l’autre et on doit à chaque fois remplir l’identifiant.
De plus, la connexion bloque pour l’un des deux comptes car le mot de passe est différent de l’autre. Cela oblige à avoir le même mot de passe pour les deux comptes professionnels possédant deux identifiants différents.

Demande d’activation du solde récurrente.

 – 
User pro Bz
 – 
2021-10-14
Il ne se passe pas une semaine sans que je sois obligé de le réactiver…

Historique de compte

 – 
hubthuet
 – 
2021-08-22
La gestion de l’historique est intéressante mais demanderait d’être plus longue que sur le mois passé .

Je préfère l’application au site

 – 
Couidie
 – 
2021-07-03
Bravo et merci pour l’application nettement plus agréable et performante que le site web qui reste à certains égards mal conçu.

Application téléphone

 – 
Bene07120
 – 
2021-07-01
Trop facile
Banque en ligne à toute heure sur smart phone

Mon utilisation

 – 
Luteau
 – 
2021-06-25
Utilisateur régulier, l’application me permets d’avoir une visu globale de la trésorerie, faire des recherches
je recommande cette application claire fluide et bien sécurisée
Cdlt

Satisfaction client

 – 
global management
 – 
2021-06-22
Responsable d agence et charges de clientèle très professionnels et à l écoute

Accès

 – 
titus1970
 – 
2021-06-22
Ergonomique

Facilité d’utilisation clarté de lecture.

 – 
Bruno Devouassoux
 – 
2021-06-21
Le nouveau Cyberplus apporte une entière satisfaction à mes besoins, la sécurisation d’accès, le résumé et la vue d’ensemble en un seul coup d’œil et ludique et efficace.

Pas fonctionnel

 – 
france evaluation
 – 
2021-05-03
Apparemment pas de possibilité d’avoir 2 comptes pro distincts enregistrés

Historique Trésorerie

 – 
Kitefoil Alpinefoil
 – 
2021-04-17
L’application évolue bien, elle est assez pratique. En revanche pour un professionnel il est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser l’historique de trésorerie sur une plage supérieure à 10 jours. L’application propose de visualiser sur 3 mois mais les données ne sont pas disponible c’est vraiment dommage.
Autre point concernant la validation immédiate des tiers. Obligation d’attendre plusieurs jour pour la france. Alors que l’application est sécurisée

Toulouse31

 – 
toulouse31140
 – 
2021-02-10
Bonjour serait-il possible de regrouper l’application compte perso et compte pro sur une seule application cela serait beaucoup plus simple et pratique ça permettrait d’avoir une visibilité sur l’ensemble de nos comptes sans besoin de se déconnecter sur une application pour pouvoir se rendre sur une autre...

Toujours aussi nulle et inutilisable

 – 
Thierry Taillez
 – 
2021-02-06
Une nouvelle version mais toujours aussi nulle et inutilisable.. en dehors du fait qu’il est toujours difficile de comprendre la logique (si il y en a une) de cette application avec un design tout aussi incompréhensible... on ne peut jamais rien faire avec .... tout est compliqué et ca manque de fluidité et d’instinct.... par exemple je devais signer un contrat électroniquement et ce n’est pas possible... l’application me renvoit vers la version web de cyberplus pro qui est encore plus horrible que l’app mobile... bref les applications sont à l’image de la banque... une vraie administration « has been » à quitter au plus vite...

Securpass pour les comptes pro ?

 – 
Achod
 – 
2020-12-02
Vivement le Securpass pour l’appli pro afin de se débarrasser du système de lecteur avec la CB.
Avez-vous prévu cette évolution pour valider les virements des comptes pro ?

Pour IPad?

 – 
S78cool
 – 
2020-05-01
Bonne appli mais pourquoi tours pas dispo en mode portrait pour les iPad?

Virements vers bénéficiaires difficile

 – 
Coconic63
 – 
2020-04-08
Pas moyen d’avoir la liste complète des bénéficiaires de comptes tiers.
Jusqu’à 5 jours pour qu’un bénéficiaire étranger européen soit activé! En Belgique et Allemagne c’est instantané !!

Retour obligé vers AppStore

 – 
Le Mii
 – 
2020-01-14
Depuis plusieurs semaines, impossible d’utiliser cette application sur iPad sans devoir faire retour vers l’AppStore pour l’ouvrir, comme si on venait juste de la télécharger. Elle ne fonctionne qu’en portrait, et petit format. Ceci malgré plusieurs désinstallations. Sur iPhone, aucun problème.
Merci de votre attention,

Disparition du mode plein écran tablette

 – 
damien955i
 – 
2020-01-05
👎🏻

Appli pour tablette ou pour iPhone?

 – 
Claude LePrez
 – 
2019-11-07
Je ne comprend pas votre mise à jour, donnée pour tablette mais qui se présente comme pour un téléphone...
Allez jusqu’au bout du développement avant de proposer vos changements !

Pour les pros mais moins d’options que la classique

 – 
Gabygab34
 – 
2019-10-11
Application pour les pros mais il est impossible d’ajouter un bénéficiaire pour faire un virement il faut aller sur le site via la page internet..
chose que l’on peut facilement faire avec l’autre application ... ou est l’intérêt de l’appeler pro alors quelle nous laisse moins de possibilité que l’autre ?

Pas mal mais ......

 – 
Fabien 62670
 – 
2019-06-19
Pour ma part je trouve dommage de ne pas pouvoir bloquer les cartes de mes employés qui sont à leurs noms mais débite le compte de la société. Cela permettrait un meilleur contrôle des dépenses.

Facile simple

 – 
Le scaphandrier
 – 
2018-11-27
Prise en main facile. On a l’essentiel

Bien mais à quand un Touch ID stable !

 – 
Muki Poppins
 – 
2018-10-26
L’application est assez agréable, en tous cas pour regarder ses comptes et encours.
Par contre, il est fort désagréable que le Touch ID ne fonctionne que par intermittence aux aléas des mises à jour !

De mieux en mieux

 – 
Bsd170457
 – 
2018-02-27
Pour moi , rien à dire avec cette app précise qui s’améliore. Quant à l’utilisateur qui se plaint de l’absence de prise en charge de l’iPhone X cela m’étonne peu . Je ne connais pas un possesseur de cette merveille qui me recommande d’investir d’un produit purement gadget . Applemaniaque, pour cette somme j’ai un véritable appareil photo et non pas un appareil pour selphis qui peut permettre de téléphoner