Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Avec l’app Banque Populaire PRO*, c’est vous qui décidez ! Entrepreneurs individuels, agriculteurs, commerçants, artisans, professions libérales, dirigeants de PME, trésoriers d’entreprise…, grâce à notre app, piloter les finances de votre entreprise au quotidien devient plus simple et plus rapide.
C’est rapide,
Parce que le temps, c’est de l’argent, effectuez instantanément** toutes les opérations liées à votre activité professionnelle : virements, activation/désactivation de vos paiements par carte à distance et à l’étranger ***…
… facile
Pilotez les comptes votre entreprise en temps réel, 24h/24, 7j/7 :
vue globale de vos opérations et des soldes du jour ;
virements ;
historique de vos opérations : dépenses, recettes, virements à venir…;
visualisation de vos contrats et documents électroniques.
…sécurisé
Activez Sécur’Pass, notre solution d’authentification forte pour renforcer la sécurité de vos comptes et valider instantanément vos opérations.
Connectez-vous et réalisez toutes vos opérations en toute sécurité avec Touch ID et Face ID.
Carte volée ? Vous pouvez faire opposition à tout moment 24h/24, 7j/7.
Vous ne savez plus où est votre carte ? Verrouillez-la le temps de la retrouver.***
Cartes collaborateurs ? Suivez en direct les dépenses engagées par vos équipes.
et pratique !
Restez connecté en permanence à votre banque.
Joignez nos services d’assistance et d’urgence 24h/24, 7j/7.
Géolocalisez les agences bancaires et les distributeurs autour de vous.
A tout moment, prenez RDV avec votre conseiller, envoyez-lui un email, appelez-le.
Pour vous permettre d’utiliser ces services, l’application doit pouvoir accéder à :
vos notifications pour vous informer en temps réel ;
votre position pour vous indiquer les distributeurs les plus proches ;
votre téléphone et vos appels pour pouvoir contacter votre conseiller et veiller au bon fonctionnement de l’appli.
Si vous n’avez pas iOS 11 ou version ultérieure, rendez-vous sur https://m.banquepopulaire.fr
* Pour utiliser votre appli Banque Populaire Pro et ses services, vous devez être détenteur d’un abonnement de banque à distance.
** Pour utiliser ces fonctionnalités instantanément, vous devez avoir activé Sécur’Pass. La solution d’authentification forte Sécur’Pass, n’est disponible que pour les entrepreneurs individuels.
*** Voir les conditions de la fonctionnalité pilotage de la carte.

Nouveautés de la version 4.0.3

Activez Sécur’Pass*, notre solution d’authentification forte pour valider instantanément vos opérations : virement, ajout de bénéficiaire de virement…Plus pratique que le code à usage unique envoyé par SMS, vous vous authentifiez toujours avec le même code Sécur’Pass ou mieux avec Touch ID ou Face ID.
Nous avons également effectué dans cette version améliorations et évolutions. Si vous appréciez, , n’hésitez pas à noter votre appli.
* Voir les conditions de la fonctionnalité Sécur’Pass.

Vendeur

Nom

Informatique Banques Populaires

Informations

Catégories

Version

4.0.3

Taille

219,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français

Notes

Toutes les versions

7 002 notes

Avis des utilisateurs

Face id non fonctionnel

 – 
Antho84370
 – 
2021-08-11
Version 4.0.3
L’appli est pas mauvaise mais face id me reconnait mais l’appli veut quand meme le code. Vraiment pas pratique

Pas top

 – 
Quetsch2014
 – 
2021-08-10
Version 4.0.3
Erreur technique sur erreur technique...

Sécuripasse

 – 
JPPMJP66
 – 
2021-08-09
Version 4.0.3
Déçu de me faire bloqué par les numéros d’authentification sur une carte qui n’est plus d’actualité…

Satisfaction

 – 
Jeep4017
 – 
2021-08-06
Version 4.0.3
Bonjour, il y a toujours eu une solution aux problèmes qui ont puent m’arriver, mes divers conseillés depuis des années ont tolérés mes débordements de découvert, je remercie le fonctionnement de la banque populaire rive de paris .
Félicitations à vous tous

Bloque souvent impossible de faire un virement

 – 
koherp
 – 
2021-08-04
Version 4.0.3
Bloque souvent impossible de faire un virement

Très pratique et réactif

 – 
scoop vegetal
 – 
2021-08-03
Version 4.0.3
Ras

Bien, mais faille de sécurité évidente!

 – 
Falling.man
 – 
2021-08-03
Version 4.0.3
L’application est bien pensée et plutôt bien faite.
Mais faites ce test : vous ouvrez l’application, vous vous identifiez soit en Face ID soit manuellement, puis basculez sur une autre application, comme le téléphone.
Imaginez alors que quelqu’un vous a arraché votre téléphone des mains.
Revenez sur l’application en glissant le doigt depuis le bas du téléphone.
Elle est restée ouverte comme si de rien n’était !
On peut faire ce que l’on veut… Pourquoi pas un petit virement sur un autre compte?
Moi je trouve cela trop léger…
Il faut systématiquement fermer l’application totalement quand on l’a utilisée pour éviter ça…

Pbs

 – 
Cathooooo
 – 
2021-08-01
Version 4.0.3
Trop de problème de connexion!

Pas simple

 – 
joseppé
 – 
2021-08-01
Version 4.0.3
Un peu trop compliqué les virements instantané c’est facile de s’inspirer par exemple la banque postale ou Qonto ça va très vite et très simple

Sécur’Pass tres pratique

 – 
Cecile Soul
 – 
2021-07-31
Version 4.0.3
J’aime beaucoup cette solution , très pratique de faire tous les virements par le biais du téléphone .
Je n’ai pas tout explorer encore mais je pense adhérer au concept :-)

Consultation rapide et efficace

 – 
Xspeed05
 – 
2021-07-27
Version 4.0.3
Les consultations sont rapides et efficaces , très simple d’utilisation . Je suis ravi.

Plafond CB

 – 
mitsou67500
 – 
2021-07-26
Version 4.0.3
Impossible de changer le plafond CB !! Vraiment simple chez Boursorama

Problèmes sur le site

 – 
Abricot3473
 – 
2021-07-26
Version 4.0.3
Le service est trop souvent indisponible ou avec des erreurs techniques récurrentes, quand il marche c’est top

Virement impossible sans explication

 – 
Clotilde Liz
 – 
2021-07-25
Version 4.0.3
Tout est dans le titre

Bug

 – 
restaurateurlyon
 – 
2021-07-19
Version 4.0.3
Trop trop souvent des Bugs d autres appli plus fonctionnels

Nul

 – 
yoss 87
 – 
2021-07-16
Version 4.0.3
Nul ça marche jamais

Efficace

 – 
Follietot
 – 
2021-07-12
Version 4.0.3
L’application est fluide et ludique et efficace pour gérer mon quotidien au niveau de l’entreprise…
👍

Efficace

 – 
Brunodestbo
 – 
2021-07-10
Version 4.0.3
Application claire rapide et complète

Ok

 – 
DMO Cuba
 – 
2021-07-09
Version 4.0.3
Ok

Génial

 – 
alexyromeo
 – 
2021-07-09
Version 4.0.3
Super

👍

 – 
oui77
 – 
2021-07-08
Version 4.0.3
Ok

Bpmed

 – 
le bouif
 – 
2021-07-07
Version 4.0.3
Très bonne application
Je recommande

Bonne application

 – 
mwd this ber
 – 
2021-07-07
Version 4.0.3
Bonne application

Un véritable accompagnement

 – 
le reveur 21
 – 
2021-07-06
Version 4.0.3
Un véritable accompagnement dans toutes les situations !!

Ravis

 – 
bigkael
 – 
2021-07-05
Version 4.0.3
Top pratique je ne m’en passe plus.

Très Pratique et fiable !!

 – 
Robingouzy
 – 
2021-07-03
Version 4.0.3
Super application

Je préfère l’application au site

 – 
Couidie
 – 
2021-07-03
Version 4.0.3
Bravo et merci pour l’application nettement plus agréable et performante que le site web qui reste à certains égards mal conçu.

👍

 – 
Hugo 30
 – 
2021-07-02
Version 4.0.3
👍

Une appli digne de ces conseillers bravo!!

 – 
Son Goku san
 – 
2021-07-01
Version 4.0.3
Merci la banq pop tout chez vous est simple et efficace !

Au secours

 – 
zkendlnd'ld
 – 
2021-07-01
Version 4.0.3
Ça marche jamais

Virement instantané ne marche pas

 – 
user13642268954478
 – 
2021-07-01
Version 4.0.3
Le virement instantané ne fonctionne pas

L’application

 – 
TAP Cicciu
 – 
2021-07-01
Version 4.0.3
Magique

Application téléphone

 – 
Bene07120
 – 
2021-07-01
Version 4.0.3
Trop facile
Banque en ligne à toute heure sur smart phone

Des conseillers aux top

 – 
natousas
 – 
2021-06-29
Version 4.0.3
Des

Application BP pro

 – 
Le Grand MOI MOI
 – 
2021-06-28
Version 4.0.3
Application simple et efficace

Pourri comme tout le reste

 – 
le gardois
 – 
2021-06-26
Version 4.0.3
Ne fonctionne pas à la 1ère connexion bug immédiat

Très bien

 – 
ivrôgne
 – 
2021-06-26
Version 4.0.3
Très pratique pour faire les virements

Nul

 – 
fred1234456
 – 
2021-06-26
Version 4.0.3
Nul

Ras

 – 
nyls le boss
 – 
2021-06-25
Version 4.0.3
Ras

Mon utilisation

 – 
Luteau
 – 
2021-06-25
Version 4.0.3
Utilisateur régulier, l’application me permets d’avoir une visu globale de la trésorerie, faire des recherches
je recommande cette application claire fluide et bien sécurisée
Cdlt

J’ai aussi un compte perso comme puis-je le consulter avec mon gsm

 – 
JeanMarcFighterSoulFighterShop
 – 
2021-06-23
J’ai a

Information

 – 
Régis.P
 – 
2021-06-22
Version 4.0.3
J’aimerais avoir la totalité de mes comptes et emprunts sur mon cyber plus pro !!
Perso,pro, SCI,titres.

Enquête

 – 
pvcarver
 – 
2021-06-22
Version 3.31.6
Efficace

Avis

 – 
ginouille63
 – 
2021-06-22
Version 3.31.2
Ne fonctionne pas très bien
Service Souvent indisponible

Avec un mais…

 – 
masqh
 – 
2021-06-22
Version 3.35.0
Très bonne appli mais encore trop de bug et d’indisponibilités récidivantes.

Satisfaction client

 – 
global management
 – 
2021-06-22
Version 3.23.1
Responsable d agence et charges de clientèle très professionnels et à l écoute

Très bonne application

 – 
walimti
 – 
2021-06-22
Version 3.25.7
Très pratique intuitive et très utile...

Accès

 – 
titus1970
 – 
2021-06-22
Version 4.0.2
Ergonomique

Tableau d amortissement

 – 
joel ruston
 – 
2021-06-22
Version 3.27.5
Bonjour manque toujours l’accès au tableau d amortissement des prêts en cours.

Très pratique

 – 
Azzo232426
 – 
2021-06-22
Version 3.29.7
👍

Facilité d’utilisation clarté de lecture.

 – 
Bruno Devouassoux
 – 
2021-06-21
Version 3.30.2
Le nouveau Cyberplus apporte une entière satisfaction à mes besoins, la sécurisation d’accès, le résumé et la vue d’ensemble en un seul coup d’œil et ludique et efficace.

Bug

 – 
ludox29
 – 
2021-05-19
Version 3.17.3
Impossible d’utiliser le site sur Safari et appli qui bug... exemple , si l’on clic sur le crédit renouvelable, page qui dit que l’on doit contacter un conseiller et bouton retour inactif, obligé de déconnecter et de se reconnecter...

Pas fonctionnel

 – 
france evaluation
 – 
2021-05-03
Version 3.38.1
Apparemment pas de possibilité d’avoir 2 comptes pro distincts enregistrés

Mécontente

 – 
osegroup
 – 
2021-04-29
Version 3.33.3
Je ne peux plus interroger mon compte. Je n’ai pas de carte bancaire alors je n’ai pas pu mettre les 4 chiffres demandés
Moralité je n’ai plus accès à mon compte
Bravo !!!! Je fais quoi maintenant ?

Simple et utile

 – 
gimaestre
 – 
2021-04-20
Pratique une validation par empreinte serait la bienvenue

Trop de mot de passe

 – 
bp modelage de chartreuse
 – 
2021-04-19
Vous en faites trop avec la sécurité d’accès aux comptes. Un seul mot de passe suffit comme dans les 3/4 des banques en ligne. On passe plus de temps avec toutes cette sécurité que de vérifier nos comptes.

Historique Trésorerie

 – 
Kitefoil Alpinefoil
 – 
2021-04-17
L’application évolue bien, elle est assez pratique. En revanche pour un professionnel il est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser l’historique de trésorerie sur une plage supérieure à 10 jours. L’application propose de visualiser sur 3 mois mais les données ne sont pas disponible c’est vraiment dommage.
Autre point concernant la validation immédiate des tiers. Obligation d’attendre plusieurs jour pour la france. Alors que l’application est sécurisée

Securipass

 – 
TheoCo
 – 
2021-03-26
Super nouvelle pour le mise en place du Securipass, mais impossible de l’activer. Il se s’affiche pas dans l’onglet

Toulouse31

 – 
toulouse31140
 – 
2021-02-10
Bonjour serait-il possible de regrouper l’application compte perso et compte pro sur une seule application cela serait beaucoup plus simple et pratique ça permettrait d’avoir une visibilité sur l’ensemble de nos comptes sans besoin de se déconnecter sur une application pour pouvoir se rendre sur une autre...

Toujours aussi nulle et inutilisable

 – 
Thierry Taillez
 – 
2021-02-06
Une nouvelle version mais toujours aussi nulle et inutilisable.. en dehors du fait qu’il est toujours difficile de comprendre la logique (si il y en a une) de cette application avec un design tout aussi incompréhensible... on ne peut jamais rien faire avec .... tout est compliqué et ca manque de fluidité et d’instinct.... par exemple je devais signer un contrat électroniquement et ce n’est pas possible... l’application me renvoit vers la version web de cyberplus pro qui est encore plus horrible que l’app mobile... bref les applications sont à l’image de la banque... une vraie administration « has been » à quitter au plus vite...

Application instable

 – 
Bob6743
 – 
2020-12-06
Les codes personnels ne sont jamais retenus malgré la proposition d’enregistrement.
L’application plante tout le temps ou n’est jamais accessible.
Bref autant les services en agence sont professionnels. Mais côté digital, banque populaire semble complètement largué par rapport aux banques en ligne ou d’autres concurrents.
C’est dommage quand on a des comptes pros et que l’on cherche à gagner du temps et être productif.
Clairement, il y a un retard abyssal à rattraper sinon, le vide digital de BPRP va être rempli par la concurrence.

Securpass pour les comptes pro ?

 – 
Achod
 – 
2020-12-02
Vivement le Securpass pour l’appli pro afin de se débarrasser du système de lecteur avec la CB.
Avez-vous prévu cette évolution pour valider les virements des comptes pro ?

Imprimer

 – 
jukrys83
 – 
2020-06-05
Ce n’est peut être que moi mais je ne peux plus transférer ou imprimer un pdf dans mes documents bancaires ?

Evolution décevante

 – 
Eric753
 – 
2020-05-07
Auparavant je faisais tout depuis le mobile il est maintenant impossible de télécharger les documents ou de les partager par mail.
Vraiment dommage ...

Pour IPad?

 – 
S78cool
 – 
2020-05-01
Bonne appli mais pourquoi tours pas dispo en mode portrait pour les iPad?

Virements vers bénéficiaires difficile

 – 
Coconic63
 – 
2020-04-08
Version 3.31.11
Pas moyen d’avoir la liste complète des bénéficiaires de comptes tiers.
Jusqu’à 5 jours pour qu’un bénéficiaire étranger européen soit activé! En Belgique et Allemagne c’est instantané !!

A quand une version iPad ?

 – 
delight69
 – 
2020-03-05
Bonne appli mais pourquoi ce format optimisé pour mobile ? L’appli ne s’affiche qu’en mode portrait !

Kafkaïen

 – 
LiengH
 – 
2020-03-01
J’ai installé l’app pro sur iPad. Quand j’ouvre, l’app demande d’installer une autre version pro. J’installe cette version proposée qui semble être pour iOS et ça ne fonctionne pas. J’installe toutes les versions sur iOS et iPadOS et aucune ne fonctionne. Pas d’autre choix que d’utiliser le web

Encore beaucoup d’améliorations

 – 
Dlavo.victor
 – 
2020-02-18
- Il serait bien de pouvoir ajouter des nouveaux bénéficiaires pour les virements à partir de l’application mobile
- Avoir la possibilité de faire un virement permanent avec l’application.

Retour obligé vers AppStore

 – 
Le Mii
 – 
2020-01-14
Depuis plusieurs semaines, impossible d’utiliser cette application sur iPad sans devoir faire retour vers l’AppStore pour l’ouvrir, comme si on venait juste de la télécharger. Elle ne fonctionne qu’en portrait, et petit format. Ceci malgré plusieurs désinstallations. Sur iPhone, aucun problème.
Merci de votre attention,

Disparition du mode plein écran tablette

 – 
damien955i
 – 
2020-01-05
Version 3.31.2
👎🏻

MODE PAYSAGE

 – 
top haï
 – 
2020-01-02
Bonjour, la MAJ ne permet plus d’utilisation en mode paysage comme la précédente version !!!
On progresse mais on recule...l’utilisation avec un clavier externe est donc impossible !!
Merci de rectifier si possible

De sérieux problèmes depuis quelque temps

 – 
59mt59
 – 
2019-12-18
Bonsoir,
L’application était fluide et plutôt bien construite mais depuis quelques semaines, elle plante de plus en plus. Certains comptes (pas tous) sont « momentanément indisponibles » mais cela dure depuis plus d’une journée...
Pour s’ouvrir, l’application met parfois près d’une minute à donner la reconnaissance digitale...
Je précise que je suis sur un iPhone récent, non saturé , avec les mises à jour effectuées comme il faut.
Merci de régler au plus vite tous ces problèmes.
Bien cordialement.

Dommage

 – 
Ricou64
 – 
2019-12-16
Cette application n’est pas adapté pour un iPad.
Dommage de ne pas pouvoir l’utiliser en mode paysage.

Les banquiers vivent encore au 20e siècle !

 – 
Gilles B.
 – 
2019-10-31
Quelle honte cette application. Même pas de version iPad, pas de possibilité de switcher entre plusieurs comptes. Bref, nullissime !

Pour les pros mais moins d’options que la classique

 – 
Gabygab34
 – 
2019-10-11
Application pour les pros mais il est impossible d’ajouter un bénéficiaire pour faire un virement il faut aller sur le site via la page internet..
chose que l’on peut facilement faire avec l’autre application ... ou est l’intérêt de l’appeler pro alors quelle nous laisse moins de possibilité que l’autre ?

Pas mal mais ......

 – 
Fabien 62670
 – 
2019-06-19
Pour ma part je trouve dommage de ne pas pouvoir bloquer les cartes de mes employés qui sont à leurs noms mais débite le compte de la société. Cela permettrait un meilleur contrôle des dépenses.

Problème relevées de comptes

 – 
Chouchou664
 – 
2019-03-04
Application très utiles quand elle fonctionne voilà maintenant un peu plus de 2 mois qu il est impossible d accéder aux relevés de comptes... trois point s affiche et les documents ne se téléchargent pas... il faudrait corriger le problème...
Du coup à cause de ce but persistant je ne met qu’une étoile....

Facile simple

 – 
Le scaphandrier
 – 
2018-11-27
Prise en main facile. On a l’essentiel

Bien mais à quand un Touch ID stable !

 – 
Muki Poppins
 – 
2018-10-26
L’application est assez agréable, en tous cas pour regarder ses comptes et encours.
Par contre, il est fort désagréable que le Touch ID ne fonctionne que par intermittence aux aléas des mises à jour !

Visualisation des transactions

 – 
lespilechti
 – 
2018-10-12
L’application est bien mais c’est dommage que l’on accède pas ou pas facilement comme sur l’ordinateur aux prélèvements en cours et aux effets à payer
Pourquoi ???

iPhone X

 – 
Igol69 maison
 – 
2018-07-24
Rien à dire application et très complète et très simple d’utilisation même sur iPhone X

Historique a 3 mois

 – 
djib40
 – 
2018-04-22
Bonjour, l’historique a 3 mois ne fonctionne pas.

De mieux en mieux

 – 
Bsd170457
 – 
2018-02-27
Pour moi , rien à dire avec cette app précise qui s’améliore. Quant à l’utilisateur qui se plaint de l’absence de prise en charge de l’iPhone X cela m’étonne peu . Je ne connais pas un possesseur de cette merveille qui me recommande d’investir d’un produit purement gadget . Applemaniaque, pour cette somme j’ai un véritable appareil photo et non pas un appareil pour selphis qui peut permettre de téléphoner