Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Avec l’application Ma Matmut, votre agence vous suit partout 24h/24, 7j/7.
Accédez gratuitement à vos contrats, remboursements et services depuis votre smartphone ou votre tablette. Pratique, agréable et toujours sécurisé !
• Consultez et gérez votre profil. Actualisez vos coordonnées personnelles : adresse, téléphone, email… Gérez vos préférences d’abonnement.
• Mot de passe : sécurité renforcée
• Consultez et gérez vos contrats Matmut :
- détails des garanties, franchises, bonus, réductions tarifaires…
- descriptif du bien assuré, liste des conducteurs assurés…
- une question à nous poser…
• Déclarez vos sinistres et suivez votre dossier en ligne
- déclarez un accident auto/moto
- géolocalisez nos réparateurs agréés
- consultez votre dossier : coordonnées de l’expert, date de rendez-vous, règlements effectués…
- sinistre Auto : suivi étape par étape de votre dossier
- Bris de Glace : votre rdv en ligne
• Téléchargez vos attestations :
- pour le propriétaire de votre logement
- pour l’école
- la chasse
- le bateau….
• Consultez et gérez votre contrat santé Ociane Matmut :
- consultez le détail de vos garanties
- consultez vos remboursements santé
- accédez à votre carte de Tiers Payant
- simulez vos remboursements en optique et dentaire
- géolocalisez les opticiens et audioprothésistes partenaires
- envoyez vos justificatifs pour accélérer vos remboursements santé
- pratique : accédez à votre Carnet de Santé en ligne
- coaching santé en ligne (perte de poids, sommeil, stress)
- formation ludique et à distance aux gestes de premiers secours
• Consultez votre compte
- cotisations annuelles
- modalités de paiement et paiement en ligne par carte bancaire
- coordonnées bancaires
- téléchargement de votre relevé de compte…
- déclaration sinistre habitation
- détail des garanties pour les contrats santé d’Entreprise
- règlement de la cotisation d’assurance
- service d’information juridique avec des fiches pratiques, des actualités et des modèles de courriers...
• Contactez-nous :
- géolocalisation d’une agence
- email
- téléphone
- assistance en cas d’urgence…
• Inscrivez-vous aux stages de conduite gratuits
Retrouvez-nous sur matmut.fr

Nouveautés de la version 2.16

Merci d’être de plus en plus nombreux à utiliser « Ma Matmut » !
Suite à vos retours, nous continuons d’améliorer votre application :
- Renforcement de la sécurité du mot de passe
- Protection juridique : amélioration du suivi de la déclaration sinistre
- Correction de bugs mineurs

Vendeur

Nom

Mutuelle Assurance Travailleur Mutualiste (MATMUT)

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.16

Taille

32 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, italien, néerlandais, portugais

Notes

Toutes les versions

7 530 notes

Avis des utilisateurs

Suggestion d’amélioration

 – 
Lilise :)
 – 
2022-01-02
Version 2.16
Bonjour, j’utilise l’appli sur mon téléphone et je trouve dommage de ne pas pouvoir télécharger le relevé détaillé de mes remboursement, du coup j’ai demandé un envoi papier… Par ailleurs je regrette que les demandes effectuées via la messagerie de l’appli ne bénéficient ni d’une confirmation par mail ni d’une information quant au suivi, je suis actuellement en attente depuis bientôt 3 semaines pour un changement d’assurance maladie pour ma fille.

Bien mais…

 – 
Dine7612
 – 
2021-12-29
Version 2.16
L’appli est utile et pas mal pour l’envoi des factures, etc…
Par contre, on n’a pas accès au mail et demandes envoyées via l’appli. Du coup, aucun moyen de relancer ou savoir si bien reçu et pas de suivi possible. J’ai fais une demande et je n’ai aucun moyen de savoir où cela en est, à part téléphoner et attendre très longtemps d’avoir quelqu’un pour m’aider…
Dommage

Application à retravailler

 – 
HermiaShake
 – 
2021-12-18
Application peu pratique en particulier pour Ociane. Peu de visibilités.

Pas facile de compréhension

 – 
maro2a
 – 
2021-12-11
Version 2.16
On ne trouve pas l’onglet 1ère connexion. Cela fait 10 fois que je tente une connexion que l on me renvoie un lien pour recréer un mot de passe mais nulle part il est indiqué 1ère connexion!

Messagerie

 – 
Alain64
 – 
2021-12-08
Version 2.7
Aucune fiabilité de la messagerie.
Les messages envoyés disparaissent sans que l’on puisse les retrouver et ce malgré l’accusé réception de la Matmut .
Ils ne sont pas reçus et impossible de les retrouver dans la boîte d’envoi
Très dangereux si vous attendez une réponse …….

Rubrique mutuelle

 – 
loulou2308
 – 
2021-11-27
Version 2.4.1
Bonjour. Autant la partie assurance est bien mais concernant la mutuelle il n’y a rien et cnest tres embettant

Bug

 – 
Reds Cruz
 – 
2021-10-27
Version 2.11
Lors du dépôt d’un sinistre . Nous n’arrivons pas à passer à l’étape suivante avec comme message « erreur votre session est invalide , veuillez vous reconnecter » je me suis reconnecter 20 fois …

A revoir !!!

 – 
Bleve37
 – 
2021-10-25
Version 2.8
Les pages sont intuitives, par contre, concernant la communication (échanges de mail) NUL !!! A revoir car il n’existe aucune interactivité…par de réponse hormis une réponse automatique mais aucun suivi.

Bon contact

 – 
19571962
 – 
2021-10-21
Version 2.10
Avec l’agence avenue de la plaine 74000 Annecy j’ai un très bon contact et de bon conseil et à l’écoute

Impossible de ce connecter

 – 
Ux0r
 – 
2021-10-18
Version 2.12
« Erreur de communication réseau »

Aucun contact possible depuis l’étranger!

 – 
Konnect92
 – 
2021-10-17
Version 2.13
La politique de n’avoir aucun mail a notre époque est une honte.

Nul

 – 
boxster13770
 – 
2021-10-09
Version 2.4
Cette assurance et pas fiable

Très Ergonomique

 – 
db51100
 – 
2021-09-29
Version 2.7.1
Utilisation simple et efficace sur mon iPhone

Pas d’accès à l’historique de échanges

 – 
patoli876
 – 
2021-09-23
Version 2.14
Bonjour je n’ai mis que 2 étoiles car il manque des fonctionnalités : pas d’accès au suivi d’une demande créée via l’espace personnel > obligé de passer par un formulaire contact.

Romann Aziz

 – 
RomannAziz
 – 
2021-09-21
Version 2.15
Une des assurances la plus complète et Pas Chère !

A rajouter

 – 
Ptititi
 – 
2021-09-10
Version 2.12.1
Application très utile qui fonctionne très bien.
Il serait judicieux de voir l’historique des messages et documents envoyés via l’application.

Bonjour

 – 
Patcuche
 – 
2021-09-06
Version 2.6
Impossible de compléter l’assistance et à l’activer sur votre mobile !!!
Et lorsque que vous les appeler vous devez être très patient … si c’est une question d’urgence … vous être mort

A fuir

 – 
Vulkrahn
 – 
2021-08-25
Version 2.13.1
Application qui bug, site également d’ailleurs, 2 mois que j’essaie de résilier 👍

Une assurance qui assure

 – 
suppra killa
 – 
2021-08-23
Version 2.1
Plus qu’une assurance un vrai partenaire

Tres utile

 – 
D'Anjou 22469
 – 
2021-08-05
Version 2.15.1
Pour obtenir des documents ou pour déclarer un sinistre, suivre un sinistre poser des questions….

Ça ne fonctionne pas

 – 
lankou2
 – 
2021-07-27
Version 2.9.1
Depuis une semaine j’essaie de me connecter !
A chaque fois j’ai un message d’erreur. Comment je fais ?

Aucune réaction

 – 
laeti95400
 – 
2021-07-20
Version 2.14.1
Bonjour
Cela fait presque 25 ans que je suis à la matmut et aucun suivi de dossier… qu’elle déception

L’appli se bloque à tout moment

 – 
Djaemmael
 – 
2021-07-12
Version 2.2.1
J’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour me connecter, l’appli se bloque !!!

Complet mais brouillon et impossible de trouver la lecture des messages

 – 
Philflo
 – 
2021-07-09
On ne peut qu écrire des messages

Application nulle

 – 
FDF77
 – 
2021-07-07
Impossible de se connecter ne reconnaît même pas mon numéro de souscripteur utilisé depuis près de 30 ans!!!!

Impossible à utiliser

 – 
Aurelielili57680
 – 
2021-07-06
Impossible de se connecter. Je coche se souvenir de moi mais à chaque fois l'application me demande de préciser mon identifiant et mon mot de passe... Connexion impossible depuis 3 jours "erreur communication réseau".

Impossible de se connecter

 – 
proteus254
 – 
2021-06-29
Impossible de se connecter à l’app. Message erreur de communication réseau. Alors que mon réseau fonctionne très bien pour d’autres app.
Même en effaçant l’historique.

Bien

 – 
X-Rak
 – 
2021-06-22
Appli bien mais manque l’identification par faceID, pas moyen de consulter les éléments envoyés (factures, devis, messages, etc.)

N° souscripteur

 – 
christophe000000
 – 
2021-06-19
Il faut toujours renseigner son numéro souscripteur quand on ne s’est pas connecté depuis un certain temps

Avis

 – 
catgeiss
 – 
2021-06-19
A l’écoute et rapidité dans les démarches voir même un soutien moral

Avis ociane Matmut

 – 
Abd errahmen
 – 
2021-06-16
L’application elle n’est pas mal mais elle bègue tout le temps pour envoyer un document il faut passer 5 à 10 mn sa bloque tout le temps dommage !!! J’attends un mise à jour pour résoudre le problème, merci , après je peux changer la note

Avis

 – 
landopsy
 – 
2021-06-11
Marmiton est vraiment au service de ses adhérents en toutes circonstances personnellement je suis adhérent depuis 1970 et je ne vois pas une seule question raison d’aller voir ailleurs

Épouvantable

 – 
Padpseudeau
 – 
2021-06-08
Les pires assurances que j’aie jamais eues depuis 50 ans. Personnel qui n’a rien à faire de ses clients, suivi de dossiers inefficace quand il n’est pas inexistant, indemnisations scandaleusement dérisoires. A éviter absolument.
Ceci concerne la Matmut elle-même, pas son site web.

Bug lors de l’envoi de messages

 – 
Elise Medi
 – 
2021-06-06
Souvent très long d’envoyer un message pour se faire rembourser ! Après avoir rempli le formulaire, impossible de cliquer sur envoyer, même après avoir réactualisé la page...

Un concept de site très nul

 – 
saponrat
 – 
2021-06-04
Difficile d accéder au site même après avoir remplacé le mot de passe.nul

Application de mauvaise qualité

 – 
fanou592
 – 
2021-06-04
L’application fonctionne très mal. Pas d’accès au suivi des remboursements (message d’erreur), pas la possibilité de demander les remboursements Osteo (l’application mouline).
Application qui ne vaut même pas une étoile

Difficulté à envoyer photos

 – 
Vero3356
 – 
2021-06-02
Blocage sur l’envoi de photos…….

Mot de passe

 – 
jigi39
 – 
2021-06-02
Impossible de réinitialiser à cause d’un mot de passe impossible à retrouver

👍👍👍👍

 – 
bensimhon
 – 
2021-06-01
Super dans toutes les démarches

Inutile

 – 
van.c
 – 
2021-05-27
Connexion impossible en bug perpétuel

Impossible de déclarer un sinistre 🤬 développeur qui répond à coté de la plaque

 – 
Pierrecanard
 – 
2021-05-25
Alors non seulement la réponse du développeur est à coté de la plaque, mais en plus y’a des fautes ! Vous lisez vraiment les commentaires ou vous faites des copier coller ?? J’arrive bien à me connecter ! Je peut « juste » pas déclarer un dégâts des eaux. Franchement ça fait flipper pour un assureur! Pour rappel :
Punaise faut le faire quand même !
Impossible de déclarer un dégâts des eaux sur votre application qui me dit qu’il faut que je coche toutes les cases du formulaire alors qu’elles sont déjà toutes cochées (Formulaire indigne d’une appli de 2021 par ailleurs tellement l’affichage est buggué et pas ergonomique) (Iphone8 14.4.2)
Et impossible de déclarer ce même sinistre en ligne sur votre site, qui charge indéfiniment à la dernière étape (j’ai la fibre) après c’est vrai que les 3 petites barres verticales de chargement sont bien alignées, j’ai pu les observer 45 minutes avant d’aller crier dehors.
Une assurance qui n’assure pas dutout ! À mon prochain déménagement je ferais bien attention à la tronche des services en ligne de mon nouvel assureur, en tou cas je sais que ceux de la Matmut son inexistant vu leur fiabilité à la ramasse ( oui je suis énervé ça pue l’humidité et ma cuisine est HS)

Beu

 – 
faty333333
 – 
2021-05-20
Vraiment nul comme application elle beug je préfère cette normale

Prob

 – 
chakori
 – 
2021-05-20
Toujours le même problème même avec la touche empreinte enregistrée pour l’application celle ci ne fonctionne pas et il faut à chaque fois tout recommencer

Un peu déçue

 – 
AMAGLAEE
 – 
2021-05-19
Site trop chargé
Et difficulté de connexion à la messagerie
Dans l’impossibilité de compléter un dossier

Connections

 – 
Billere64
 – 
2021-05-18
Impossible de me connecter pour signer mon nouveau contrat J’ai du prendre un rendez-vous en agence pour le signer au final
Dommage

Cecilou&33

 – 
cecilou33&
 – 
2021-05-12
Parfait

Connexion

 – 
rsslxvr
 – 
2021-05-12
Impossible de se connecter sur l’application depuis son téléchargement il y a 2 mois
Quand j’essaie de me connecter que se soit sur l’application ou sur le site internet on me dit « erreur de communication réseau » alors que j’ai bien du réseau
J’ai désinstalle et re installer ça me dit toujours pareil

Pas au point

 – 
Eos8301
 – 
2021-05-10
Par exemple : la santé
Hormis la messagerie à laquelle personne ne répond jamais on ne peut pas adresser les factures d’honoraires qui viennent en complément de la cpam.
Je suis très mécontente de cette application qui ne sert à rien !

Impossible de joindre en messagerie

 – 
33Morgane
 – 
2021-05-07
Impossibilité de rédiger un message et donc d’envoyer des documents sur l’application smartphone.

Dysfonctionnement

 – 
ebngreg
 – 
2021-05-04
Message d’erreur en anglais impossible de se connecter !!!

appli complète

 – 
sobeke
 – 
2021-04-18
excellent travail Application complète.

Essentiel, malgré les derniers bug.

 – 
frabier
 – 
2021-04-16
Depuis le dernier bug, application fonctionne bien voir très bien sur iPhone et iPad Pro.
Je n’ai pas tout exploité ...
Service développeur attentif ... Continuez de nous facilité la vie.
Merci à vous

Problème résolu

 – 
damdub27
 – 
2021-04-15
Merci au développeur d être intervenu rapidement pour résoudre le problème de connexion 👍

Simple et pratique

 – 
Mathilde George
 – 
2021-03-31
Complète et facile d’utilisation. Un vrai gain de temps pour consulter les remboursements de ma mutuelle. J’espère ne pas avoir à tester la rubrique sinistre auto trop vite 😉

Informations de l’application non mises à jour en temps réel

 – 
JFG21
 – 
2021-03-31
Cette application qui devrait faciliter le suivi des dossiers et des sinistres ne sert à rien par rapport au site internet : moins complet, pas de mise à jour en temps réel, interface touffue du côté de la mise en relation avec un interlocuteur (avoir des réponses autres que standardisées ou un véritable « humain » en ligne relève de l’exploit).
Application pour l’instant sans intérêt.
Le travail à distance des collaborateurs MATMUT explique peut-être aussi ce manque de réactivité et de mise à jour.

Décevant

 – 
borusia.33800
 – 
2021-03-25
L’application est effectivement décevante. Je dois la désinstaller et la réinstaller à chaque nouvelle utilisation.
Peu intuitive et le service peu réactif. Ça fait deux mois que j’attends un quelconque retour de leur part et je commence à me poser la question si effectivement quelqu’un lit les documents et courriers que les usagers envoient via l’application.
Service client par voie téléphonique est saturée, quand on appelle le temps d’attente présenté est de 50 secondes qui en réalité est de 30min.
Courage !

Appli idéale

 – 
WILDTIMES
 – 
2021-03-14
Plusieurs contrats chez eux.
On apprécie une prise en main rapide,une communication cohérente & pertinente.
En épilogue, un accueil en agence efficace
🙂

Application au top

 – 
Ptit Joe33
 – 
2021-03-12
Tous les services sont accessibles, contrats avec détail des garanties, attestation et demandes spécifiques, messagerie, réseau de garages agrées, localisation des agences, numéro utiles assistance, renseignements juridiques. Présentation claire et utilisation simple.

Du Bricolage cette appli

 – 
client25/11/2020
 – 
2021-02-11
Bonjour
Impossible de faire un devis voiture ou autre depuis l application sans redonner toutes ses informations perso ( pourquoi faire simple?)et aujourd’hui hui ma femme ne peut créer son accès sur ton téléphone depuis l application ( erreur survenue)sans autre explication
En somme une appli qui fait rêver ! Non?

Option de base pour la boîte de messagerie à développer

 – 
clelia01
 – 
2021-02-03
Il serait judicieux de nous permettre de voir les échanges de mails entre nous et la société d’assurance. Pour résumer, on envoi un message: Il disparaît et plus rien. J’aimerai avoir la possibilité de retrouver un e-mail envoyé. C’est la base, je ne comprends pas que cette option n’existe pas, ou si elle existe, qu’il faille faire des pieds et des mains pour l’utiliser. Ce n’est vraiment pas « user friendly » dommage .

Handle Global - Error 500

 – 
driver019
 – 
2020-12-23
Au chargement de l’application ou à la connexion de celle-ci en version 2.13.1 un message d’erreur s’oppose en affichant Handle Global - Error 500.
Je me suis toujours connecté sans difficulté mais depuis décembre 2020 j’ai ce message et sur le site internet je me connecte mais je n’arrive pas à voir mes contrats et mes cotisations il y a une barre de chargement infini alors que la page est totalement chargée. J’ai iOS 14.3, Windows 10.

Impossible de trouver carte tiers payant

 – 
Rom17.8
 – 
2020-12-21
Je ne trouve pas ma carte de tiers payant dans mon espace

Problème

 – 
Djakès
 – 
2020-10-28
Avec la nouvelle mise à jour problème de réseau

Bien mais pas d’attestation

 – 
Dymais
 – 
2020-10-26
Dommage qu’il n’y ai pas d’attestation virtuelle ou qu’on ne puisse pas imprimer à partir de l’appli ou du site Internet une attestation d’assurance ou carte verte:((

Suivi des demandes

 – 
Mikevals
 – 
2020-10-05
Les demandes sont suivies d’un accusé réception qui ne reprend aucun élément de la demande initiale, c’est une réponse extrêmement laconique et ensuite c’est le flou total. Aucun critère sur l’avancement de la demande. On ne sait pas s’il faut doubler par un courrier, s’il faut appeler...

Carte tiers payant

 – 
hkmbz05
 – 
2020-10-02
Impossible de savoir où se trouve la carte de tiers payant sur l’application

Abusé

 – 
Didisho
 – 
2020-09-23
La matmut ne fonctionne plus qu’à travers cette application qui est incomplète, vous pouvez même pas retrouver les documents de vos anciens sinistres, c’est même à vous de ranger et reconnaître les documents que vous transmettez à leur place. De moins en moins de service mais toujours le même prix ! Impossible d’avoir de vrais assureur au téléphone, vous n’aurez que des standards qui ne peuvent jamais rien pour vous !

Super !

 – 
Bigear83
 – 
2020-07-16
On accède aisément à ses contrats, ses sinistres, ses cotisations, des devis, etc. Dommage, en cas d’accrochage, que l’on ne puisse pas chaîner depuis l’application MATMUT vers l’application e-constat amiable en pouvant présélectionner le véhicule concerné par le sinistre.
Nul doute que cela sera bientôt le cas 😇

Appli Matmut

 – 
Utilisateur81
 – 
2020-06-26
Bjr application assez complète 👌Cmt accéder au coaching (minceur) en ligne?est ce que c’est gratuit?

Utilisation médiocre

 – 
Lovborg
 – 
2020-06-25
La fenêtre de rédaction du courrier est trop étroite. Difficile de se relire. Impossible de faire une copie. Par ailleurs l’application ne garde aucune trace du courrier de l’assuré. Sachant qu’on ne peut pas avoir d’interlocuteur en direct ( vous pouvez juste être appelé !) vous n’avez d’autre possibilité que de vous rendre dans une agence.

L’application ne fonctionne plus !

 – 
XelioN
 – 
2020-04-30
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon espace client. L’application mouline et apparaît un message d’erreur !

Pas mal mais ..

 – 
JB Kuntz Albertini
 – 
2020-04-23
L’application est assez basique, simple d’utilisation
Un bémol, on ne peut pas voir notre messagerie.
On ne peut que vous envoyer un message.

A améliorer > Carte figée

 – 
Thie2020
 – 
2020-04-10
La carte de localisation des agences reste figée. Impossible de zoomer sur l’agence choisie, sauf à retourner dans le mode ‘liste’ . A améliorer

Contrats

 – 
FloFM77
 – 
2020-03-03
Contrats non imprimables, nous ne pouvons pas garder une copie de nos contrats, dommage car certaines personnes n’a pas accès à internet où ne veulent pas se mettre sur internet soit par leurs âges et/ou trop de données personnelles qui peuvent circuler ! Il faut s’adapter à tous types de personnes ! Difficultées à joindre une conseillère personnalisée même via la plate-forme qui ne veut pas nous la joindre car il prétend qu’il peut répondre à nos questions alors qu’à l’entretien avec celle-ci, elle nous précise bien qu’en cas de questions relevant de notre dernier entretien de ne pas hésiter de la demander, chose impossible à ce jour !

Decevant

 – 
meronimo
 – 
2020-02-23
Pas d’historique des mails échangés via l’appli, le Dictaphone fonctionne 2s. Pas possible de faire des phrases entieres.
Bref j’utilise l’appli 2 fois par an et a chaque fois je me dis ca marchouille plus que ca ne marche. Apres on peut faire le basique ( mais ça en 2020, ça doit être acquis)

Aucune trace des documents transmis via l’application

 – 
valyyyyy@@33
 – 
2020-02-17
Nous devons tout faire par internet mais comment fait-on pour en voir le suivi ? Je n’ai pas encore trouvé où on retrouvait ce qu’on vous avez transmis et la réponse éventuelle. Pas top !

A améliorer

 – 
Cil64
 – 
2019-12-14
2 bugs à corriger en priorité : la transmission d’éléments qui ne sont pas forcément prise en compte alors que l’appli renvoie un message bien envoyé, pas de possibilité de télécharger un relevé après le remboursement.

Et une réponse à nos messages?

 – 
Leto44
 – 
2019-08-02
Tout est dans le titre ! A quand des réponses à nos messages suite à vol avec effraction, ne serait-ce que pour « juste » savoir quelle sera la prise en charge du vol? 15 jours, ça vous paraît long vous!?

Manque option

 – 
wardanya
 – 
2019-06-28
Il manque la possibilité d’envoyer des documents par l’application remboursement mutuelle ou autre

Simple et rapide

 – 
@rnov
 – 
2019-06-06
Dommage que les remboursements « importants » ne soient pas aussi rapide !
Bonne application

Parfait

 – 
Damasturias
 – 
2019-04-26
Simple et ludique. Je trouve toutes les infos, les aides, les conseils et les liens dont j’ai besoin.

Mauvaise Expérience

 – 
Dav7979
 – 
2019-02-28
Pas possible de déclarer un sinistre dans son logement dans l’application
Seulement par téléphone avec des dizaines de minutes d’attente et la communication coupée
Sur le site internet depuis un mobile interface non adaptée et impossible de remplir les champs

Pas si simple que ça

 – 
media-apart
 – 
2018-12-13
Pas de possibilité de régler ses paramètres personnels
Pas de possibilité de télécharger la carte dans Wallet pour un accès rapide en pharmacie par exemple
Pas toujours d’explication pertinente

Bravo

 – 
Classe C
 – 
2018-12-10
Facile d’utilisation - clarté des accès - parfait - merci pour cette appli

Adresse postale erronée

 – 
Aurél1975
 – 
2018-06-27
L'application est très bien pour suivre un sinistre, mais attention l'adresse postale d'envoi d'un constat auto est erronée!!

Non compatible iOS 11 ?

 – 
bc75000
 – 
2018-06-13
On clique sur un document, la page de téléchargement s’affiche 2 secondes et on revient au menu. Et le document ? Disparition ! Magique.

Bien mais buguée !

 – 
OLAC.fr
 – 
2017-09-20
Appli v2.1 IOS - iPad Air IOS 10.3.3 - connexion WiFi ok .
Je tente d'envoyer un message via l'appli (contrat en cours/resiliation) sans piece jointe, mais suite appui sur envoi, il y a une latence puis un msg d'erreur : assurer vous d'etre sous couverture et que la taille de la piece jointe blablabla...