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Description

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Nouveautés de la version 2.19.1

Suite à vos retours, nous continuons d’améliorer votre application :
- Correction d'anomalies sur certaines fonctionnalités (attestations, remboursements santé, … )
- Amélioration des performances

Vendeur

Nom

Mutuelle Assurance Travailleur Mutualiste (MATMUT)

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.19.1

Taille

32,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, italien, néerlandais, portugais

Notes

Toutes les versions

14 419 notes

Avis des utilisateurs

Correcte

 – 
lauriannemeu
 – 
2022-11-16
Application facile à utiliser, j’en suis très contente c’est un gain de temps pour moi.

où est le menu principal ?

 – 
Didier LPC
 – 
2022-11-06
Version 2.12
bonjour,
une fois connecté, le menu principal disparaît sous iPhone 13 / iOS 16.1...
impossible de revenir en arrière !!...
fonctionnement OK sous Androïd !!

Retour vers les contrats

 – 
giliot
 – 
2022-11-02
Version 2.4.1
Impossibilité de revenir à la première page de présentation des contrats après avoir cliqué sur un des contrat pour vérifier. Sur tel i phone, pas de flèche retour ou retour vers accueil

Pas pratique

 – 
trèsmécontente
 – 
2022-11-01
Version 2.2.1
N’apprécie pas du tout (euphémisme) cette application qui supprime toute possibilité de répondre directement à un courriel de votre part et oblige à passer systématiquement par cette dernière pour y répondre. Redondant, complication inutile puisque cela n’active en rien votre prise en charge du moindre problème ou sinistre qui, du coup, devient un véritable litige (comme c’est mon cas actuellement ). Je ne trouve pas cela « normal « , et pensé en référer un qui de droit.

Application

 – 
tara5633
 – 
2022-10-26
Version 2.7.1
Problème sur le destinataire des remboursements santé ! Comment aller d’une page à l’autre ? La dernière mise à jour n’a rien changé !

Maj

 – 
sbass11100
 – 
2022-10-24
Version 2.15
Problème de navigation suite à la mise à jour

Fiable

 – 
guignard.c
 – 
2022-10-21
Version 2.14
Très réactif dans les documents
j attend de voir la suite en cas de sinistre
si ils font de même au niveau de l accompagnement dans les dossiers pour la prise en charge pour l instant
j’ai pas eut cette occasion à le découvrir en cas de panne de véhicule

Bug

 – 
Poildecarotte69
 – 
2022-10-20
Version 2.7
Je suis déçue par cette mise à jour.
L’ancienne version fonctionnait très bien.
Je clique pour avoir une attestation : écran blanc
Et impossible de revenir en arrière
A améliorer d’urgence

Logo application

 – 
finfin39
 – 
2022-10-20
Version 2.19
Superbe le nouveau rafraîchissement de l’application matmut☺️elle en avait besoin.😀😉

Plus de connections !

 – 
Cyrilllllllllll
 – 
2022-10-19
Version 2.18.1
Inadmissible ! Depuis la mise à jour aujourd’hui, plus possible de se connecter…. Qui vérifie avant de mettre en ligne les modifications ??? Pas mal d’incompétence me semble t’il !
Après pas mal d’essais, réussi à me connecter en effaçant tout et en rechargeant l’appli.. quel temps perdu pour rien 🙁

Problème connexion nouvelle appli

 – 
youcef1942
 – 
2022-10-19
Version 2.16
Impossible de se connecter avec mon mot de passe
Message d’erreur:
« La requête vers le web service cible n’a pas aboutie »

Pas assez user-friendly

 – 
Nuageuse
 – 
2022-09-23
Version 2.4
Lors de la première connexion ou du changement de mot de passe, il y 1 chance sur 2 de comprendre que le terme « Numéro de souscripteur » correspond au « Numéro de sociétaire » et non pas au « Numéro d’adhérent » sur la carte tiers payant. Remplir tous les champs d’une demande de remboursement est fastidieux (ils apparaissent les uns après les autres…) et il faut rajouter des précisions à des endroits réduits visuellement (ex : type de PJ). Impossible de savoir si la demande est vraiment envoyée car elle n’est pas visible dans « Consulter mes remboursement » (vu que le remboursement n’a pas eu lieu) ni dans la « messagerie » (car elle ne sert qu’à envoyer des documents ?). Ce serait appréciable de suivre ses demandes dans la rubrique « Ma Mutuelle Santé ». Je n’ai pas testé les autres rubriques. J’étais chez Henner avant et leur application est user-friendly, de ce fait j’ai une pointe déception à utiliser la vôtre…

Message

 – 
delph13270
 – 
2022-09-21
Version 2.13
La communication ne va que dans un sens , il nous est permis d’envoyer des pieces jointes et d’ecrire quelque mots mais sans jamais avoir de reponse sorti d’un mail automatique !
L’intérêt serait de pouvoir communiquer avec un conseiller.

Bug étonnant

 – 
Sebdu69
 – 
2022-09-17
Version 2.13.1
Lors d’une maintenance, de multiples UIAlertController s’affichent à l’écran pour nous avertir de la dite maintenance. Lorsque je touche « Ok », je suis redirigé vers l’application Fnac.
Très surprenant.

Application Matmut

 – 
davbarlou
 – 
2022-09-16
Version 2.6
Simple, pratique, efficace

Marche une fous sur dix.

 – 
Dean Loomis
 – 
2022-09-15
Version 2.17
L’application devrait être améliorée.

Application Smartphone

 – 
Caramel1946
 – 
2022-09-10
Version 2.18
Très satisfait, application précise.
Merci.

Réellement satisfait

 – 
tytoum0169
 – 
2022-09-06
Version 2.10
Réellement satisfait

Avis JL Canon

 – 
JLouis2107
 – 
2022-09-06
Version 2.19.1
Bjr,
Dommage car j’ai aussi des sci et des Sarl et il n’est pas possible d’obtenir de factures separées…

Évaluation

 – 
Douksette
 – 
2022-09-04
Version 2.14.1
Je n’ai pas mis la totalité des étoiles car le délai de réponse est très long

Pas de réponse à mes messages suite à un sinistre

 – 
mariebaro
 – 
2022-09-03
Version 2.8
Malgré différents messages depuis un mois pour demander le règlement du solde de mon sinistre après envoi d une facture acquittée, aucune réponse alors qu un mail me confirme la réception à chaque envoi de mes messages
C est pas sérieux

Contact téléphonique néant

 – 
didscott
 – 
2022-08-31
Version 2.15.1
Impossible d’avoir qui que ce soit au téléphone pour une demande technique particulière impossible de joindre des agences par téléphone ils ne répondent jamais il faut prendre des RTT pour aller en agence afin de pouvoir parler à un conseiller et d’avoir une réponse à notre demande scandaleux à notre époque☝️

Lenteur des remboursements

 – 
vera75006
 – 
2022-08-29
Version 2.9.1
Plus d’un mois ( et je ne l’ai pas encore) pour le remboursement de prothèses auditives (2000€) sous prétexte qu’il s’agit d’un contrôle aléatoire !!! Je pense plutôt à la mauvaise fois et à la recherche d’éléments qui justifient le non remboursement !!!

Dommage

 – 
Maaanon_dby
 – 
2022-08-28
Version 2.12.1
Néglige ses clients fidèles

Service rapide et professionnel

 – 
alpachino2021
 – 
2022-08-28
Assurance de confiance,..

Conseillers tous adorables

 – 
CHANEL SABAH
 – 
2022-08-26
A mon avis C’est le premier critère, être accueilli avec gentillesse et attention

Envoi de documents simple mais pas de traçabilité

 – 
Bayou31
 – 
2022-08-15
L’application permet d’envoyer des documents pour remboursement, et de consulter ses remboursements. Pour les séances d’ostéopathie ça marche très bien, pour le reste ça dépend, et comme il n’y a aucune trace des envois ou des remboursements à traiter, on ne sait pas si c’est bien parti, si ce n’est pas remboursable, ou juste pas encore traité, … mystère. C’est assez insupportable quand on est parent avec de nombreux soins pour les enfants. D’autres mutuelles (Mutuelle Générale par exemple) sont beaucoup plus claires, avec un suivi des échanges dans l’application.

Top

 – 
FloMarty18
 – 
2022-08-03
Application complète, rien a redire là dessus, y a t-il une maj de prévue en ce qui concerne le visuel qui lui est vieillissant ? Ça pourrait ajouter du peps un visuel plus moderne.

Porsche 222m16700f

 – 
222m16700f
 – 
2022-07-26
Impossible de vous joindre par téléphone, plus de 70 appels.
Attente de remboursement malgré plus passages en agence.

Fast and professional -rapide et professionnelle

 – 
theresacan
 – 
2022-07-24
Someone backed out into my car from parking lot - nothing bad. I chose to give work to a friend ( not choose from the list) was reimbursed within 5 working days. Speedy professional service - un petit sinistre, je n étais pas responsable. J'ai choisi de faire travailler une connaissance, carrossier pas sur la liste. Remboursement sous 5 hours - bravo

BOF

 – 
Chouwbaka
 – 
2022-07-22
Donner de l’argent est facile résilier un contrat c’est un combat par contre

AU top

 – 
Greg20218
 – 
2022-07-21
Outre l’application,je me rends en agence à st antoine marseille,merci pour leurs accueils,jamais déçu!
MR pariggi gregory

Application Fonctionnelle mais…

 – 
Nicotho17
 – 
2022-07-21
Les sinistres ont été ajoutés dans la dernière version, cependant, lors de la consultation j’obtiens : une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Cela dur depuis 3 semaines au moins.

Nul

 – 
stelyta2000
 – 
2022-07-19
Pas de réactivité…un délai inexplicable pour les remboursements ( 2 mois de traitement en appelant toutes les semaines)
Honteux…je n ai j amais vu ça !

Je conseille cette assurance. Jamais déçue service au top

 – 
thsgrr
 – 
2022-07-18
Merci

Beaucoup de bugs

 – 
23mh
 – 
2022-07-12
Beaucoup d’erreur de téléchargement documents

Réactivité zéro !

 – 
Célissia
 – 
2022-07-05
On me dit de transmettre des documents sur mon espace personnel mais je n’ai pas de réponse et seulement au bout de 10 jours on me répond de mauvaise fois

Matmut Barentin

 – 
Chris76360
 – 
2022-06-28
Accueil chaleureux et sympathique.
Conseils rapides et précis.
Tout est parfait pour moi.
Une petite remise suite à ma fidélité et au nombre de contrat que je possède serait un plus.

MATMUT services

 – 
Attagnev
 – 
2022-06-27
L’application dédiée est parfaite ! Quant au SAV de la MATMUT, il est très réactif , tout est fait pour rendre la vie facile aux clients. Je suis chez eux depuis maintenant 40 ans ( une vie ) la preuve ! Pourtant , j’ai été mille fois sollicité par divers concurrents…. Non merci …je garde la MATMUT !

Accessibilité malentendants

 – 
antartica2017!
 – 
2022-06-27
Sur le site pas mention que l’assistance urgence ne concerne que le dépannage et rapatriement !
Et en faisant l’accessibilité sourds malentendants l’opératrice m’oriente sur un no ou en ligne pour entendants !! Alors que je
n’entends pas au tél !

Accès à mes compte impossible

 – 
Mavenon
 – 
2022-06-26
Il m’est impossible de me connecter à mon compte Ociane dont l’accès doit se faire via l’appli Matmut ! Je l’ai déjà signalé, mais pas de changement !
Véronique PETIOT

iPad

 – 
Euralair
 – 
2022-06-24
Je n’ai mis qu’une étoile car j’ai eu un dégât des eaux et je n’arrive pas à déclarer le sinistre avec mon iPad

Bug

 – 
Lebus235
 – 
2022-06-22
Impossible de se connecter sur le site web message oups Je télécharge l’application erreur handle500 Et j’ai reçu un mail qui me dit que je ne peux pas répondre sur cette adresse e-mail bilan 1/2h de perdu et je n’ai pas pu envoyer mes documents Punaise tester vos applications ce n’est pas à l’utilisateur de le faire 😥
22/6/22 de nouveau erreur 500 et impossible de se connecter sur le site web
Bravo et on fait comment pour déclarer nos sinistres qui doivent obligatoirement passés par l’application ou le web 😖

Attente importante

 – 
parigo58
 – 
2022-06-22
Cotisations eh hausses et services en moins ?

J’aime ma MATMUT

 – 
Ghislaine et Philippe
 – 
2022-06-17
L’équipe MATMUT MONTAUBAN est remarquable en particulier Maxime CHAVIGNY qui c’est montrer dévouée efficace, très à l’écoute et patient (Concernant la voiture MAZDA de notre fils Nicolas) Ses conseils nous ont permis de résoudre rapidement et efficacement le problème de notre fils.
Nous sommes client MATMUT depuis 3 générations et ce sont des personnes comme ça qui font de nous des clients fidèles et heureux d’être à la MATMUT
UN GRAND MERCI À MAXIME 😃🙏🏻
Ghislaine Et Philippe GOUIN MAUVEZIN 65130

Service client inexistant

 – 
Cathaï
 – 
2022-06-13
3 mois que ma demande traîne : aucun suivi du service client, très déçue. C’est bien parce que je n’ai pas le choix que je reste

Aucunes réponses

 – 
carine taffin
 – 
2022-06-09
Cela fait deux fois que j’envoie des devis d’hospitalisation avec dépassement d’honoraires et je n’ai aucune nouvelles.

Pratique et facile

 – 
Kingston mania
 – 
2022-06-07
L’application réponds à mes attentes facile d’utilisation !!

note

 – 
flavien60
 – 
2022-06-03
conseiller au top juste difficulté a envoyer les documents via l appli téléphone

Communication par espace privé

 – 
Josephine77400
 – 
2022-06-03
Il faudrait peut être que quelqu’un lise les mails ou récupère les factures envoyées par PDF. Un an après j’attends toujours un remboursement

Erreur messagerie

 – 
Lemecquicomprendpas
 – 
2022-03-02
Le système de messagerie ne me permet pas d’envoyer en mail , il plante et demande de vérifier le réseau . Mon réseau va très bien aucun lien, en wifi ou en 4g idem.

Parfait

 – 
fnk31
 – 
2022-02-01
Application fluide intuitive et complète !
Ça change de celle de Génération.
En espérant que la mutuelle soit aussi bonne et réactive :)

Suggestion d’amélioration

 – 
Lilise :)
 – 
2022-01-02
Bonjour, j’utilise l’appli sur mon téléphone et je trouve dommage de ne pas pouvoir télécharger le relevé détaillé de mes remboursement, du coup j’ai demandé un envoi papier… Par ailleurs je regrette que les demandes effectuées via la messagerie de l’appli ne bénéficient ni d’une confirmation par mail ni d’une information quant au suivi, je suis actuellement en attente depuis bientôt 3 semaines pour un changement d’assurance maladie pour ma fille.

Bien mais…

 – 
Dine7612
 – 
2021-12-29
L’appli est utile et pas mal pour l’envoi des factures, etc…
Par contre, on n’a pas accès au mail et demandes envoyées via l’appli. Du coup, aucun moyen de relancer ou savoir si bien reçu et pas de suivi possible. J’ai fais une demande et je n’ai aucun moyen de savoir où cela en est, à part téléphoner et attendre très longtemps d’avoir quelqu’un pour m’aider…
Dommage

Très Ergonomique

 – 
db51100
 – 
2021-09-29
Utilisation simple et efficace sur mon iPhone

Romann Aziz

 – 
RomannAziz
 – 
2021-09-21
Une des assurances la plus complète et Pas Chère !

A rajouter

 – 
Ptititi
 – 
2021-09-10
Application très utile qui fonctionne très bien.
Il serait judicieux de voir l’historique des messages et documents envoyés via l’application.

Tres utile

 – 
D'Anjou 22469
 – 
2021-08-05
Pour obtenir des documents ou pour déclarer un sinistre, suivre un sinistre poser des questions….

Bien

 – 
X-Rak
 – 
2021-06-22
Appli bien mais manque l’identification par faceID, pas moyen de consulter les éléments envoyés (factures, devis, messages, etc.)

Avis ociane Matmut

 – 
Abd errahmen
 – 
2021-06-16
L’application elle n’est pas mal mais elle bègue tout le temps pour envoyer un document il faut passer 5 à 10 mn sa bloque tout le temps dommage !!! J’attends un mise à jour pour résoudre le problème, merci , après je peux changer la note

Avis

 – 
landopsy
 – 
2021-06-11
Marmiton est vraiment au service de ses adhérents en toutes circonstances personnellement je suis adhérent depuis 1970 et je ne vois pas une seule question raison d’aller voir ailleurs

Bug lors de l’envoi de messages

 – 
Elise Medi
 – 
2021-06-06
Souvent très long d’envoyer un message pour se faire rembourser ! Après avoir rempli le formulaire, impossible de cliquer sur envoyer, même après avoir réactualisé la page...

Mot de passe

 – 
jigi39
 – 
2021-06-02
Impossible de réinitialiser à cause d’un mot de passe impossible à retrouver

Avis

 – 
alo kader
 – 
2021-05-04
Version 2.15
Bon chance

Essentiel, malgré les derniers bug.

 – 
frabier
 – 
2021-04-16
Depuis le dernier bug, application fonctionne bien voir très bien sur iPhone et iPad Pro.
Je n’ai pas tout exploité ...
Service développeur attentif ... Continuez de nous facilité la vie.
Merci à vous

Problème résolu

 – 
damdub27
 – 
2021-04-15
Merci au développeur d être intervenu rapidement pour résoudre le problème de connexion 👍

Simple et pratique

 – 
Mathilde George
 – 
2021-03-31
Complète et facile d’utilisation. Un vrai gain de temps pour consulter les remboursements de ma mutuelle. J’espère ne pas avoir à tester la rubrique sinistre auto trop vite 😉

Informations de l’application non mises à jour en temps réel

 – 
JFG21
 – 
2021-03-31
Cette application qui devrait faciliter le suivi des dossiers et des sinistres ne sert à rien par rapport au site internet : moins complet, pas de mise à jour en temps réel, interface touffue du côté de la mise en relation avec un interlocuteur (avoir des réponses autres que standardisées ou un véritable « humain » en ligne relève de l’exploit).
Application pour l’instant sans intérêt.
Le travail à distance des collaborateurs MATMUT explique peut-être aussi ce manque de réactivité et de mise à jour.

Appli idéale

 – 
WILDTIMES
 – 
2021-03-14
Plusieurs contrats chez eux.
On apprécie une prise en main rapide,une communication cohérente & pertinente.
En épilogue, un accueil en agence efficace
🙂

Application au top

 – 
Ptit Joe33
 – 
2021-03-12
Tous les services sont accessibles, contrats avec détail des garanties, attestation et demandes spécifiques, messagerie, réseau de garages agrées, localisation des agences, numéro utiles assistance, renseignements juridiques. Présentation claire et utilisation simple.

Option de base pour la boîte de messagerie à développer

 – 
clelia01
 – 
2021-02-03
Il serait judicieux de nous permettre de voir les échanges de mails entre nous et la société d’assurance. Pour résumer, on envoi un message: Il disparaît et plus rien. J’aimerai avoir la possibilité de retrouver un e-mail envoyé. C’est la base, je ne comprends pas que cette option n’existe pas, ou si elle existe, qu’il faille faire des pieds et des mains pour l’utiliser. Ce n’est vraiment pas « user friendly » dommage .

Handle Global - Error 500

 – 
driver019
 – 
2020-12-23
Au chargement de l’application ou à la connexion de celle-ci en version 2.13.1 un message d’erreur s’oppose en affichant Handle Global - Error 500.
Je me suis toujours connecté sans difficulté mais depuis décembre 2020 j’ai ce message et sur le site internet je me connecte mais je n’arrive pas à voir mes contrats et mes cotisations il y a une barre de chargement infini alors que la page est totalement chargée. J’ai iOS 14.3, Windows 10.

Impossible de trouver carte tiers payant

 – 
Rom17.8
 – 
2020-12-21
Je ne trouve pas ma carte de tiers payant dans mon espace

Carte tiers payant

 – 
hkmbz05
 – 
2020-10-02
Impossible de savoir où se trouve la carte de tiers payant sur l’application

Super !

 – 
Bigear83
 – 
2020-07-16
On accède aisément à ses contrats, ses sinistres, ses cotisations, des devis, etc. Dommage, en cas d’accrochage, que l’on ne puisse pas chaîner depuis l’application MATMUT vers l’application e-constat amiable en pouvant présélectionner le véhicule concerné par le sinistre.
Nul doute que cela sera bientôt le cas 😇

Appli Matmut

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Utilisateur81
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2020-06-26
Bjr application assez complète 👌Cmt accéder au coaching (minceur) en ligne?est ce que c’est gratuit?

A améliorer > Carte figée

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Thie2020
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2020-04-10
La carte de localisation des agences reste figée. Impossible de zoomer sur l’agence choisie, sauf à retourner dans le mode ‘liste’ . A améliorer

Contrats

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FloFM77
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2020-03-03
Contrats non imprimables, nous ne pouvons pas garder une copie de nos contrats, dommage car certaines personnes n’a pas accès à internet où ne veulent pas se mettre sur internet soit par leurs âges et/ou trop de données personnelles qui peuvent circuler ! Il faut s’adapter à tous types de personnes ! Difficultées à joindre une conseillère personnalisée même via la plate-forme qui ne veut pas nous la joindre car il prétend qu’il peut répondre à nos questions alors qu’à l’entretien avec celle-ci, elle nous précise bien qu’en cas de questions relevant de notre dernier entretien de ne pas hésiter de la demander, chose impossible à ce jour !

Decevant

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meronimo
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2020-02-23
Pas d’historique des mails échangés via l’appli, le Dictaphone fonctionne 2s. Pas possible de faire des phrases entieres.
Bref j’utilise l’appli 2 fois par an et a chaque fois je me dis ca marchouille plus que ca ne marche. Apres on peut faire le basique ( mais ça en 2020, ça doit être acquis)

A améliorer

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Cil64
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2019-12-14
2 bugs à corriger en priorité : la transmission d’éléments qui ne sont pas forcément prise en compte alors que l’appli renvoie un message bien envoyé, pas de possibilité de télécharger un relevé après le remboursement.

Parfait

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Damasturias
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2019-04-26
Simple et ludique. Je trouve toutes les infos, les aides, les conseils et les liens dont j’ai besoin.

Pas si simple que ça

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media-apart
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2018-12-13
Pas de possibilité de régler ses paramètres personnels
Pas de possibilité de télécharger la carte dans Wallet pour un accès rapide en pharmacie par exemple
Pas toujours d’explication pertinente

Bravo

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Classe C
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2018-12-10
Facile d’utilisation - clarté des accès - parfait - merci pour cette appli

Non compatible iOS 11 ?

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bc75000
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2018-06-13
On clique sur un document, la page de téléchargement s’affiche 2 secondes et on revient au menu. Et le document ? Disparition ! Magique.

Bien mais buguée !

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OLAC.fr
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2017-09-20
Appli v2.1 IOS - iPad Air IOS 10.3.3 - connexion WiFi ok .
Je tente d'envoyer un message via l'appli (contrat en cours/resiliation) sans piece jointe, mais suite appui sur envoi, il y a une latence puis un msg d'erreur : assurer vous d'etre sous couverture et que la taille de la piece jointe blablabla...