Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Avec l’application Ma Matmut, votre agence vous suit partout 24h/24, 7j/7.
Accédez gratuitement à vos contrats, remboursements et services depuis votre smartphone ou votre tablette. Pratique, agréable et toujours sécurisé !
• Consultez et gérez votre profil. Actualisez vos coordonnées personnelles : adresse, téléphone, email… Gérez vos préférences d’abonnement.
• Mot de passe : sécurité renforcée
• Consultez et gérez vos contrats Matmut :
- détails des garanties, franchises, bonus, réductions tarifaires…
- descriptif du bien assuré, liste des conducteurs assurés…
- une question à nous poser…
• Déclarez vos sinistres et suivez votre dossier en ligne
- déclarez un accident auto/moto
- géolocalisez nos réparateurs agréés
- consultez votre dossier : coordonnées de l’expert, date de rendez-vous, règlements effectués…
- sinistre Auto : suivi étape par étape de votre dossier
- Bris de Glace : votre rdv en ligne
• Téléchargez vos attestations :
- pour le propriétaire de votre logement
- pour l’école
- la chasse
- le bateau….
• Consultez et gérez votre contrat santé Ociane Matmut :
- consultez le détail de vos garanties
- consultez vos remboursements santé
- accédez à votre carte de Tiers Payant
- simulez vos remboursements en optique et dentaire
- géolocalisez les opticiens et audioprothésistes partenaires
- envoyez vos justificatifs pour accélérer vos remboursements santé
- pratique : accédez à votre Carnet de Santé en ligne
- coaching santé en ligne (perte de poids, sommeil, stress)
- formation ludique et à distance aux gestes de premiers secours
• Consultez votre compte
- cotisations annuelles
- modalités de paiement et paiement en ligne par carte bancaire
- coordonnées bancaires
- téléchargement de votre relevé de compte…
- déclaration sinistre habitation
- détail des garanties pour les contrats santé d’Entreprise
- règlement de la cotisation d’assurance
- service d’information juridique avec des fiches pratiques, des actualités et des modèles de courriers...
• Contactez-nous :
- géolocalisation d’une agence
- email
- téléphone
- assistance en cas d’urgence…
• Inscrivez-vous aux stages de conduite gratuits
Retrouvez-nous sur matmut.fr

Nouveautés de la version 2.25

Suite à vos retours, nous continuons d’améliorer votre application :
- Correction de bugs mineurs
- Optimisations de la connexion à votre application et de la rubrique attestation

Vendeur

Nom

Mutuelle Assurance Travailleur Mutualiste (MATMUT)

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.25

Taille

39,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, italien, néerlandais, portugais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (24 180 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

PEU COMMERÇANTE

 – 
el skyso
 – 
2024-02-18
Version 2.25
1 compagnie qui n’a de « mutualiste » , que le nom!!

Augmentation injustifiée

 – 
AndréAntoine
 – 
2024-02-14
Augmentation de 20% sur mon assurance véhicule. On négocie une assurance tout risque à 800 € au mois de mai 2023 et au mois de décembre 2023 on reçoit 20% d’augmentation pour 2024. Cela n’est pas très correct. La concurrence est à max. 5%

Plus de messages

 – 
Nanounonol
 – 
2024-01-23
Version 2.24.1
Plus d’acces a la messagerie il faut aller sur le site

App

 – 
Vannitoux36,
 – 
2024-01-19
Version 2.23.1
Bien apps

Impossible de créer mon compte!!!

 – 
dolky56
 – 
2024-01-10
Version 2.8
Je ne reçois pas la mail pour m’inscrire

Application inutile

 – 
J@no33
 – 
2024-01-06
Version 2.17
Impossible d’accéder à la messagerie, impossible d’envoyer des documents car l’application a un dysfonctionnement.
Pas possible de consulter les documents.
Application à la hauteur de ses salarié : nulle

Bug aucune étoile serai le mieux

 – 
gta boys
 – 
2024-01-02
Version 2.12
Ni lappli ni leur site ne marche
Et pire sa fonctionner en octobre et quand sa fonctionner parfois il fallait changer son mot de passe assez souvent et la depuis plus rien .
Quand on transmet des documents vous les recevez jamais ou rarement via l’application .
Pas assez fluide
Faite quelque chose on es en 2024
Oups la page que vous demandez n’existe plus 😡

Bug

 – 
jfjfbeizkbebf
 – 
2023-12-30
Version 2.25
Ça bug tout le temps

Problème

 – 
Abedeneau
 – 
2023-12-30
Version 2.20.1
Impossible de déclarer un sinistre depuis iOS
Seconde fois que j’essaie et obligé de tout refaire depuis un desktop…
Ça bloque au niveau des ajouts de pièces jointes et même
Sans en mettre on ne peut pas terminer sa déclaration.

Activation de compte

 – 
icanflygeek
 – 
2023-12-26
Version 2.2.1
2 semaines que j’ai souscrit et impossible d’activer mon compte

Tout est satisfaisant Sauf l’accès téléphonique

 – 
titifrance
 – 
2023-12-22
Version 2.11
Tout est satisfaisant Sauf l’accès téléphonique

Messagerie défectueuse

 – 
iLudo12
 – 
2023-12-19
Version 2.12.1
L’application est assez complète et bien pensée. Toutefois, la messagerie fonctionne très mal : impossibilité d’envoyer des messages. De plus, il n’y a pas la possibilité de consulter les messages déjà envoyés.
Cette section de l’application mérite fortement d’être améliorée pour avoir la 5ème étoile.

Pas à jour

 – 
tfolwi
 – 
2023-12-15
Version 2.23
Un sinistre déclaré figure sur le site internet quand l’appli se révèle ne pas être à jour, le sinistre n’y apparaissant pas.

Ne fonctionne pas

 – 
estherwings
 – 
2023-12-14
Version 2.9.1
Impossible de se connecter. Desinstallee et réinstallée plusieurs fois sans changement.
Il ne s’agit pas d’un problème de mot de passe ou de 1ere connexion mais d’un bug qui affiche un message disant que je n’ai pas accès à mes devis (alors que ce n’est pas la demande) et qu’il faut que je me connecte sur internet

Nul

 – 
diiliight
 – 
2023-12-11
Version 2.6
Nul inutile mieux vaut les avoir par téléphone

Ne fonctionne pas

 – 
scillah57
 – 
2023-12-10
Version 2.24
Si j’avais pu mettre aucune étoile, je l’aurais fais… comme beaucoup de monde, d’après les commentaires que j’ai pu lire, l’application ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à me connecter et pourtant j’ai bien fais 1 ère connexion, mot de passe oublié… rien ne fonctionne ! MatMut a fuire !

Plus de connexion

 – 
Durritxague
 – 
2023-12-08
Version 2.5
Cela fait plusieurs dizaines de jours que je n’arrive plus à me connecter sur votre application. Mon numéro de souscripteur n’a pas changé mon mot de passe non plus mais rien à faire.

Création compte

 – 
Popo l 'asticot
 – 
2023-12-05
Version 2.7.1
La création de compte est particulièrement difficile pour l’instant pas moyen d’y arriver

Inadmissible

 – 
Choupinette.p
 – 
2023-12-05
Version 2.19
Bonjour
Ça fait 2 mois que je suis à la Matmut par le biais de mon entreprise.
Jusqu’à maintenant aucune possibilité de me connecter à mon espace personnel sur internet.
Suite à un nouvel essai ce matin j’ai enfin pu m’y connecter mais pas de possibilités de mettre mes informations personnelles à jour. Les seuls champs disponibles sont pour faire un devis, mes préférences de contact, prendre rendez-vous, nous contacter, rappel immédiat et gratuit. Mais AUCUNE possibilité de pouvoir accéder à mes informations personnelles pour modifier quoi que ce soit, ni même déposer une facture pour demander le remboursement. Je suis très mécontente !!!

24h/24 7j/7 ? Non...

 – 
NComète
 – 
2023-12-03
Version 2.15.1
Depuis ce matin "Maintenance, veuillez réessayer plus tard". Ayez au moins l'idée d'indiquer la durée de la maintenance, de prévenir, de proposer des alternatives...

Nulllll

 – 
euxht
 – 
2023-12-03
Version 2.21
Nullll

Site indisponible

 – 
BeKee..
 – 
2023-12-03
Version 2.4
L’accès au compte personnel est indisponible depuis plus de 3 semaines. C’est inacceptable ! Que fait le service informatique de cette société ?!

Impossible de se connecter

 – 
Yvan 123
 – 
2023-12-02
Version 2.10
Bonjour quand le bug sera résolu ? Quand pourrons nous nous connecter ?

Nul

 – 
Diidou adeline
 – 
2023-11-22
Version 2.1
À chaque connexion sa me dit erreur sa marche un jour sur ces épuisant

Aucune info dans mon dossier !?

 – 
Little Iceland
 – 
2023-11-18
Version 2.18.1
C’est bien une appli encore faut-il qu’elle fonctionne /là je vois même pas ce que je tape !!! Et qu’elle soit synchronisée avec le compte en ligne… n l’occurrence il n’y a aucune info sur mes sinistre et rue dans les dossiers?!

Bof

 – 
bettou77
 – 
2023-11-18
Version 2.14
Cette application et son site fonctionnent correctement. Mais dés que l’on demande quelque chose tout se met à être en dysfonctionnement.

Impossible de se connecter

 – 
manualex44
 – 
2023-11-17
Version 2.15
Que c’est pénible de jongler entre l’e-mail ou le numéro de client pour s’identifier.
Il est désormais impossible de s’identifier, un message apparaît sans cesse : « L’application MAMATMUT ne vous permet pas de consulter vos devis, connectez vous depuis votre espace personnel sur le site matmut.fr ».
Mais je n’ai pas de devis en cours…

Devis

 – 
S’oco Hôtel
 – 
2023-11-16
Version 2.13.1
J’ai du mal a vous envoyer un devis sur l’application qui ne fonctionne pas très bien!
Pouvez vous me dire comment faire pour envoyer mon devis ?
Cdt .

Super efficace

 – 
djotoreto
 – 
2023-11-14
Version 2.7
Très bien rien a dire !

Impossible de consulter son historique de demande envoyées tant qu’elles n’ont pas été traitées

 – 
Phil_64100
 – 
2023-11-14
Version 2.19.1
Impossible de consulter son historique de demande envoyées tant qu’elles n’ont pas été traitées

Connexion impossible

 – 
Ruiz Hélène
 – 
2023-11-11
Version 2.14.1
Numéros divers lequel choisir
….

Évaluation

 – 
tara5633
 – 
2023-11-09
Version 2.4.1
Une attestation n’est pas une carte d’adhérent. Merci de corriger ce bug ….

Difficultés

 – 
Annijack
 – 
2023-11-06
Version 2.18
Je n arrive jamais à joindre la Matmut. C est regrettable.

Envoi d’un devis dentaire

 – 
este.15
 – 
2023-11-05
Version 2.16
Application très mal expliqué, impossible de savoir comment faire pour envoyer mon devis du dentiste à la mutuelle, je l’ai envoyé sous des thèmes et sous thèmes qui ne correspondent même pas à ma demande. J’ai connu d’autre mutuelle avec la simple rubrique envoyer un devis qui nous dirige directement sur quel type de devis à envoyer, optique, auditif ou encore dentaire mais pas chez la Matmut.

Trop d’erreurs Aucun remboursement mutuelle

 – 
sosiw 33eez
 – 
2023-11-04
Trop d’erreurs au niveau de la mutuelle toujours obligé de demander la facture pour prouver de simples soins déjà transmis par la CPAM
Trop compliqué, trop d’erreur et difficile de les contacter pas de mail , pas de réponse
Mensonges par tel…
Bref très mauvaise mutuelle

Âge de pierre

 – 
Christophe 7121
 – 
2023-10-23
Belle application mais impossible de l’utiliser : impossible d’envoyer un mail au service sinistre.
A quoi sert l’application ?
Testez vous l’application avant de la mettre à disposition de vos assurés ?

Bug persistant

 – 
Sg5374
 – 
2023-10-20
Impossible d’avoir accès au suivi du sinistre sur l’application. Dossier en cours à ce jour alors que l’appli affiche « dossier clos depuis 5 ans » ??
Tous les éléments que j’aie transmis devis, facture etc..Ne sont pas consultables. Dommage

Jamais de réponse

 – 
Mermoudde
 – 
2023-10-03
A quoi sert la messagerie sur l’application si c’est pour ne jamais répondre!
Déjà 3 demande dessus je n’ai jamais eu de retour!!

Déclaration bris de glace

 – 
xftuhfd
 – 
2023-10-03
Impossible de faire la déclaration de bris de glace, si on ne choisit pas de faire la réparation chez les garages agréés par Matmut

Sinistre

 – 
Joberni33
 – 
2023-10-02
Comme vous le dites nous pouvons vous joindre 24h sur 24h mais je m’aperçois que ce n’est pas possible,impossible de joindre le service sinistre
Cordialement

Aussi nul que leur service client

 – 
Giorgio91360
 – 
2023-09-12
Client depuis 21 ans je vais résilier ils ont dégradé le service client et leur application est nulle

Le meilleur service et de loin

 – 
tryavna
 – 
2023-09-07
Après cinq ans et autant de sinistres déclarés je peux le dire - c’est l’assureur qui offre le meilleur service que je connais. Pour pas plus cher.

Super assurance !

 – 
AwnC13
 – 
2023-08-25
J’ai souscris à cet assurance pour son excellent rapport qualité prix des prestations remboursées. J’ai eu une séance d’ostéopathie aujourd’hui, j’envoie le document sur l’application et 2 secondes après je reçois un virement instantané de la Matmut.
Très réactif c’est tout ce que j’attendais 👍

Dégât des eaux provoqué par voisin

 – 
Horsdemavue
 – 
2023-08-18
Impossible de faire accepter un devis pour faire les travaux, personne ne répond au telephone, á l agence ils n’ont que des vendeurs de contrats pour la suite : débrouillez vous !

A quoi sert l’application ?

 – 
812510
 – 
2023-08-17
Pas de retour depuis l’application aux messages mon sinistre de fuite d’eau en court et moi je cours après la Matmut.
Déplacement entre 4 yeux pas de retour aussi …
Bref on paye on paye aucuns suivis partout pareil

Remboursement de ma voiture après accident

 – 
Juriol76
 – 
2023-08-17
Entre le jour de l’accident et le remboursement de mon véhicule 3 semaines au total, mais location d’une voiture par ma MatMut 20 jours dans mon contrat d’assurance tout risque +
Donc rien à payer .. et mieux encore mon véhicule a été remboursé au prix d’achat
Et le crochet d’attelage remboursement intégral..
A66 ans je ne pensais pas être aussi bien pris en charge par une équipe rue Jeanne D’Arc à Rouen pleine d’empathie et très pro!!!
Merci encore
M Chevallier

incompétence total

 – 
Lucas ferond
 – 
2023-08-07
Messagerie inutile personne ne prends la peine de répondre, par téléphone c’est pas mieux vraiment une mutuelle inutile je résilie

Suivi

 – 
revelateurdetalents
 – 
2023-08-07
Suivi sinistre largement perfectible

Impossible d’accéder au sinistre en cours

 – 
FREDERIC DASNIERE INI
 – 
2023-08-07
Message récurent « erreur survenue….. » lorsque l’on veut ouvrir le dossier d’un sinistre en cours….. malgré connection et déconnection etc…..

Connexion

 – 
Winnipegoises
 – 
2023-08-02
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors que sur le lien matmut.pf ce connecter du premier coup….

Message

 – 
Thierry 80000
 – 
2023-07-19
Application a du mal à se mettre en place, notamment quand on envoie des messages vérifier notre réseau alors que tout va bien aussi bien au wi-fi, qu’en 4G

Accusé de réception de demande inexistant

 – 
fellina58
 – 
2023-06-23
L’application est très agréable ! Cependant il manque une notification par mail ou dans l’application d’un accusé de réception de demandes ou d’envoi de devis ou de remboursement.
A ce jour c’est inexistant.
Même en envoyant la demande via l’application, il n’est pas possible de vérifier ou de contrôler si la demande a bien été reçu par le service concerné.
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma requête pour le bien de tous les adhérents.

Suivie de remboursements

 – 
Stephane 64
 – 
2023-04-22
Il est dommage de ne pas pouvoir suivre l’évolution de la demande de remboursement..
Sinon l’application est très réactive et fonctionnel

Partie Mutuelle santé de l’Appli

 – 
ger10_Urgestein88
 – 
2023-03-16
Application simple à utiliser et sans bogues sur la partie en objet.

Information insuffisante sur les cotisations Oceane

 – 
ricmab
 – 
2023-01-03
Les augmentations ne sont pas clairement présentées /justifiées

Messagerie perfectible

 – 
JM.D 95
 – 
2022-11-29
Dommage que l’historique des messages envoyés et reçus ne soit pas disponible sur l’application, obliger d’aller sur le site pour y accéder.

Correcte

 – 
lauriannemeu
 – 
2022-11-16
Application facile à utiliser, j’en suis très contente c’est un gain de temps pour moi.

Fiable

 – 
guignard.c
 – 
2022-10-21
Très réactif dans les documents
j attend de voir la suite en cas de sinistre
si ils font de même au niveau de l accompagnement dans les dossiers pour la prise en charge pour l instant
j’ai pas eut cette occasion à le découvrir en cas de panne de véhicule

Logo application

 – 
finfin39
 – 
2022-10-20
Superbe le nouveau rafraîchissement de l’application matmut☺️elle en avait besoin.😀😉

Pas assez user-friendly

 – 
Nuageuse
 – 
2022-09-23
Lors de la première connexion ou du changement de mot de passe, il y 1 chance sur 2 de comprendre que le terme « Numéro de souscripteur » correspond au « Numéro de sociétaire » et non pas au « Numéro d’adhérent » sur la carte tiers payant. Remplir tous les champs d’une demande de remboursement est fastidieux (ils apparaissent les uns après les autres…) et il faut rajouter des précisions à des endroits réduits visuellement (ex : type de PJ). Impossible de savoir si la demande est vraiment envoyée car elle n’est pas visible dans « Consulter mes remboursement » (vu que le remboursement n’a pas eu lieu) ni dans la « messagerie » (car elle ne sert qu’à envoyer des documents ?). Ce serait appréciable de suivre ses demandes dans la rubrique « Ma Mutuelle Santé ». Je n’ai pas testé les autres rubriques. J’étais chez Henner avant et leur application est user-friendly, de ce fait j’ai une pointe déception à utiliser la vôtre…

Message

 – 
delph13270
 – 
2022-09-21
La communication ne va que dans un sens , il nous est permis d’envoyer des pieces jointes et d’ecrire quelque mots mais sans jamais avoir de reponse sorti d’un mail automatique !
L’intérêt serait de pouvoir communiquer avec un conseiller.

Bug étonnant

 – 
Sebdu69
 – 
2022-09-17
Lors d’une maintenance, de multiples UIAlertController s’affichent à l’écran pour nous avertir de la dite maintenance. Lorsque je touche « Ok », je suis redirigé vers l’application Fnac.
Très surprenant.

Application Smartphone

 – 
Caramel1946
 – 
2022-09-10
Très satisfait, application précise.
Merci.

Évaluation

 – 
Douksette
 – 
2022-09-04
Je n’ai pas mis la totalité des étoiles car le délai de réponse est très long

Envoi de documents simple mais pas de traçabilité

 – 
Bayou31
 – 
2022-08-15
L’application permet d’envoyer des documents pour remboursement, et de consulter ses remboursements. Pour les séances d’ostéopathie ça marche très bien, pour le reste ça dépend, et comme il n’y a aucune trace des envois ou des remboursements à traiter, on ne sait pas si c’est bien parti, si ce n’est pas remboursable, ou juste pas encore traité, … mystère. C’est assez insupportable quand on est parent avec de nombreux soins pour les enfants. D’autres mutuelles (Mutuelle Générale par exemple) sont beaucoup plus claires, avec un suivi des échanges dans l’application.

Application Fonctionnelle mais…

 – 
Nicotho17
 – 
2022-07-21
Les sinistres ont été ajoutés dans la dernière version, cependant, lors de la consultation j’obtiens : une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Cela dur depuis 3 semaines au moins.

Matmut Barentin

 – 
Chris76360
 – 
2022-06-28
Accueil chaleureux et sympathique.
Conseils rapides et précis.
Tout est parfait pour moi.
Une petite remise suite à ma fidélité et au nombre de contrat que je possède serait un plus.

MATMUT services

 – 
Attagnev
 – 
2022-06-27
L’application dédiée est parfaite ! Quant au SAV de la MATMUT, il est très réactif , tout est fait pour rendre la vie facile aux clients. Je suis chez eux depuis maintenant 40 ans ( une vie ) la preuve ! Pourtant , j’ai été mille fois sollicité par divers concurrents…. Non merci …je garde la MATMUT !

Erreur messagerie

 – 
Lemecquicomprendpas
 – 
2022-03-02
Le système de messagerie ne me permet pas d’envoyer en mail , il plante et demande de vérifier le réseau . Mon réseau va très bien aucun lien, en wifi ou en 4g idem.

Parfait

 – 
fnk31
 – 
2022-02-01
Application fluide intuitive et complète !
Ça change de celle de Génération.
En espérant que la mutuelle soit aussi bonne et réactive :)

Bien mais…

 – 
Dine7612
 – 
2021-12-29
L’appli est utile et pas mal pour l’envoi des factures, etc…
Par contre, on n’a pas accès au mail et demandes envoyées via l’appli. Du coup, aucun moyen de relancer ou savoir si bien reçu et pas de suivi possible. J’ai fais une demande et je n’ai aucun moyen de savoir où cela en est, à part téléphoner et attendre très longtemps d’avoir quelqu’un pour m’aider…
Dommage

Romann Aziz

 – 
RomannAziz
 – 
2021-09-21
Une des assurances la plus complète et Pas Chère !

A rajouter

 – 
Ptititi
 – 
2021-09-10
Application très utile qui fonctionne très bien.
Il serait judicieux de voir l’historique des messages et documents envoyés via l’application.

Avis ociane Matmut

 – 
Abd errahmen
 – 
2021-06-16
L’application elle n’est pas mal mais elle bègue tout le temps pour envoyer un document il faut passer 5 à 10 mn sa bloque tout le temps dommage !!! J’attends un mise à jour pour résoudre le problème, merci , après je peux changer la note

Avis

 – 
landopsy
 – 
2021-06-11
Marmiton est vraiment au service de ses adhérents en toutes circonstances personnellement je suis adhérent depuis 1970 et je ne vois pas une seule question raison d’aller voir ailleurs

Bug lors de l’envoi de messages

 – 
Elise Medi
 – 
2021-06-06
Souvent très long d’envoyer un message pour se faire rembourser ! Après avoir rempli le formulaire, impossible de cliquer sur envoyer, même après avoir réactualisé la page...

Mot de passe

 – 
jigi39
 – 
2021-06-02
Impossible de réinitialiser à cause d’un mot de passe impossible à retrouver

Essentiel, malgré les derniers bug.

 – 
frabier
 – 
2021-04-16
Depuis le dernier bug, application fonctionne bien voir très bien sur iPhone et iPad Pro.
Je n’ai pas tout exploité ...
Service développeur attentif ... Continuez de nous facilité la vie.
Merci à vous

Problème résolu

 – 
damdub27
 – 
2021-04-15
Merci au développeur d être intervenu rapidement pour résoudre le problème de connexion 👍

Simple et pratique

 – 
Mathilde George
 – 
2021-03-31
Complète et facile d’utilisation. Un vrai gain de temps pour consulter les remboursements de ma mutuelle. J’espère ne pas avoir à tester la rubrique sinistre auto trop vite 😉

Appli idéale

 – 
WILDTIMES
 – 
2021-03-14
Plusieurs contrats chez eux.
On apprécie une prise en main rapide,une communication cohérente & pertinente.
En épilogue, un accueil en agence efficace
🙂

Application au top

 – 
Ptit Joe33
 – 
2021-03-12
Tous les services sont accessibles, contrats avec détail des garanties, attestation et demandes spécifiques, messagerie, réseau de garages agrées, localisation des agences, numéro utiles assistance, renseignements juridiques. Présentation claire et utilisation simple.

Option de base pour la boîte de messagerie à développer

 – 
clelia01
 – 
2021-02-03
Il serait judicieux de nous permettre de voir les échanges de mails entre nous et la société d’assurance. Pour résumer, on envoi un message: Il disparaît et plus rien. J’aimerai avoir la possibilité de retrouver un e-mail envoyé. C’est la base, je ne comprends pas que cette option n’existe pas, ou si elle existe, qu’il faille faire des pieds et des mains pour l’utiliser. Ce n’est vraiment pas « user friendly » dommage .

Handle Global - Error 500

 – 
driver019
 – 
2020-12-23
Au chargement de l’application ou à la connexion de celle-ci en version 2.13.1 un message d’erreur s’oppose en affichant Handle Global - Error 500.
Je me suis toujours connecté sans difficulté mais depuis décembre 2020 j’ai ce message et sur le site internet je me connecte mais je n’arrive pas à voir mes contrats et mes cotisations il y a une barre de chargement infini alors que la page est totalement chargée. J’ai iOS 14.3, Windows 10.

Impossible de trouver carte tiers payant

 – 
Rom17.8
 – 
2020-12-21
Je ne trouve pas ma carte de tiers payant dans mon espace

Super !

 – 
Bigear83
 – 
2020-07-16
On accède aisément à ses contrats, ses sinistres, ses cotisations, des devis, etc. Dommage, en cas d’accrochage, que l’on ne puisse pas chaîner depuis l’application MATMUT vers l’application e-constat amiable en pouvant présélectionner le véhicule concerné par le sinistre.
Nul doute que cela sera bientôt le cas 😇

A améliorer > Carte figée

 – 
Thie2020
 – 
2020-04-10
La carte de localisation des agences reste figée. Impossible de zoomer sur l’agence choisie, sauf à retourner dans le mode ‘liste’ . A améliorer

Contrats

 – 
FloFM77
 – 
2020-03-03
Contrats non imprimables, nous ne pouvons pas garder une copie de nos contrats, dommage car certaines personnes n’a pas accès à internet où ne veulent pas se mettre sur internet soit par leurs âges et/ou trop de données personnelles qui peuvent circuler ! Il faut s’adapter à tous types de personnes ! Difficultées à joindre une conseillère personnalisée même via la plate-forme qui ne veut pas nous la joindre car il prétend qu’il peut répondre à nos questions alors qu’à l’entretien avec celle-ci, elle nous précise bien qu’en cas de questions relevant de notre dernier entretien de ne pas hésiter de la demander, chose impossible à ce jour !

Decevant

 – 
meronimo
 – 
2020-02-23
Pas d’historique des mails échangés via l’appli, le Dictaphone fonctionne 2s. Pas possible de faire des phrases entieres.
Bref j’utilise l’appli 2 fois par an et a chaque fois je me dis ca marchouille plus que ca ne marche. Apres on peut faire le basique ( mais ça en 2020, ça doit être acquis)

A améliorer

 – 
Cil64
 – 
2019-12-14
2 bugs à corriger en priorité : la transmission d’éléments qui ne sont pas forcément prise en compte alors que l’appli renvoie un message bien envoyé, pas de possibilité de télécharger un relevé après le remboursement.

Parfait

 – 
Damasturias
 – 
2019-04-26
Simple et ludique. Je trouve toutes les infos, les aides, les conseils et les liens dont j’ai besoin.

Pas si simple que ça

 – 
media-apart
 – 
2018-12-13
Pas de possibilité de régler ses paramètres personnels
Pas de possibilité de télécharger la carte dans Wallet pour un accès rapide en pharmacie par exemple
Pas toujours d’explication pertinente

Bravo

 – 
Classe C
 – 
2018-12-10
Facile d’utilisation - clarté des accès - parfait - merci pour cette appli

Non compatible iOS 11 ?

 – 
bc75000
 – 
2018-06-13
On clique sur un document, la page de téléchargement s’affiche 2 secondes et on revient au menu. Et le document ? Disparition ! Magique.

Bien mais buguée !

 – 
OLAC.fr
 – 
2017-09-20
Appli v2.1 IOS - iPad Air IOS 10.3.3 - connexion WiFi ok .
Je tente d'envoyer un message via l'appli (contrat en cours/resiliation) sans piece jointe, mais suite appui sur envoi, il y a une latence puis un msg d'erreur : assurer vous d'etre sous couverture et que la taille de la piece jointe blablabla...