Captures d’écran iPhone

Description

Découvrez et explorez le monde du café avec votre Espresso broyeur De’Longhi directement sur votre iPhone.
Coffee Link vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous faire voyager vers de nouvelles destinations à travers votre expérience du café :
en seulement quelques pressions, vous pouvez gérer entièrement votre Espresso broyeur connecté, explorer le monde du café dans notre bar-salon Coffee Lounge et découvrir et déguster des recettes exclusives.
Libérez le potentiel de votre Espresso broyeur De’Longhi :
• Préparez votre boisson préférée à distance directement depuis votre iPhone
• Découvrez et préparez des recettes exclusives
• Suivez l’état de maintenance de votre machine
Une expérience de café entièrement personnalisée, pour vous et votre famille :
• Créez et enregistrez vos propres recettes directement sur l’application
• Personnalisez vos boissons comme vous les aimez
• Gérez différents profils d’utilisateurs et ajoutez rapidement des boissons préférées pour chaque utilisateur
Tirez le meilleur parti de vos grains :
• Laissez la technologie Bean Adapt extraire toute la saveur et l’arôme de vos grains sélectionnés
• Ajustez rapidement les paramètres de votre machine pour qu’elle s’adapte à vos préférences de goût particulières
• Créez et enregistrez différents paramètres pour chacun de vos grains préférés
Savourez et découvrez-en davantage sur le café grâce aux actualités, interviews et astuces dans la section Coffee Lounge.
Coffee Link fonctionne mieux avec les Espresso broyeurs De’Longhi entièrement connectés. Vérifiez les caractéristiques disponibles de votre modèle.
Recettes disponibles sur certains Espresso broyeur
Bean Adapt disponible sur certains Espresso broyeurs

Nouveautés de la version 4.0.3

Amélioration des fonctionnalités, corrections de bugs, stabilité générale et amélioration des performances

Vendeur

Nom

De'Longhi Appliances S.r.l

Informations

Version

4.0.3

Taille

359 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, tchèque, ukrainien

Notes

Toutes les versions

34 notes

Avis des utilisateurs

Ou se trouve l’icone favoris ?

 – 
Ptidav26
 – 
2022-11-27
Ami.e développeur, avant de déployer une MAJ on la beta test et on la test.
On fait comment pour mettre nos boissons en FAV ? L’icone n’est pas disponible.
Pour se connecter à la machine avant c’était rapide. Maintenant vous nous avez mis un défilement de machine à café qui nous fait perde 2 minutes !
Remettez nous l’ancienne version ou corrigez ASAP vos bog.
Idem pour la mise en place de Homekit

Difficultés de connections

 – 
ElsitaI
 – 
2022-11-26
Version 3.0.2
Ma machine Prima Donna Soûl ne se connecte pas avec l’appli téléchargée sur IPhone. Problème non lié au réseau.

Connection

 – 
JP4077
 – 
2022-11-24
Version 2.0.2
Impossible de connecter la machine ! Application inutile

L’application fonctionne enfin!

 – 
JmarcD66
 – 
2022-11-24
Version 2.0.3
Enfin l’application refonctionne avec ma prima donna elite ! Et ios 16 ! Il était temps mille merci ! Longue vie au développement de l’appli !

Coffee link

 – 
gerardFeraud
 – 
2022-11-23
Version 3.0.11
C’est absolument honteux de la part de Delonghi d’oser vendre des machines en vantant les mérites d’une application minable qui ne fonctionne pas ou TRÈS PEU !!! 😡

Obsolescence programmée

 – 
Morgan/Kraouche
 – 
2022-11-23
Version 3.0.1
La connectivité bluetooth ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Inadmissible
Edit: appli toujours aussi naze et qui trouve 1 fois sur 2 ma prima donna elite.

Impossible sur iOS

 – 
Svelmira
 – 
2022-11-22
Version 2.1.2
Voilà toute fière de ma machine , je me dis je vais pouvoir régler de mon tél le dosage de lait etc… et bien non car l’application ne trouve pas la machine . Bien dommage au prix de la machine que l’on m’a vendu en me disant grâce à l’application faite vos réglages 😏 😤.

Delonghi primadonna Evo S

 – 
dSiriuSb
 – 
2022-11-21
Version 3.0.9
J’ai acheté la primadonna Evo S aujourd’hui pour 1089,99€.
Je la déballe > je télécharge cette application > j’associe à mon téléphone > la connexion Bluetooth est… nul… mais NUL !! (Déconnexion / appareil introuvable / 10m y’a plus de connexion / association de la machine 1 fois sur 15…) > je remballe la machine > je vais la rendre au vendeur demain...
Pour ceux qu’il veulent du bon café je pense que la machine fait du très bon café.
Mais comme cette machine est “connecté” grace à cette application et que je souhaite me faire un café depuis mon lit (c’est aussi le but après tout), je peux pleine conscience dire que je suis totalement déçu.
Delonghi depuis mon lit c’est fini !

Horrible

 – 
pok38
 – 
2022-11-20
Version 3.0.4
Ne fonctionne pas du tout sur iPhone.
Mais comment la direction Delonghi peut accepter une telle inefficacité du développeur!
Je le signal sur les réseaux sociaux à partager

Ne fonctionne pas

 – 
Adeazevedo2807
 – 
2022-11-20
Version 4.0.3
Avant de choisir une machine connectée de chez DéLonghi, il devrait stipulé la gestion catastrophique du tous connectés !!! Un gros retard face à la concurrence

Aucun intérêt

 – 
jfjdkfkfjfj
 – 
2022-11-18
Version 3.0.6
Encore une application sans intérêt, la connectivité de la machine n’est pas exploitée correctement, pas moyen de confectionner des recettes, de les personnaliser et de les enregistrer dans la machine par exemple, quand les concepteurs comprendront-ils que nous n’avons pas besoin de leurs applications faire-valoir ou pire, publicitaires ?

Inutilisable

 – 
kevinfroment
 – 
2022-11-12
Version 3.0.5
Honteux vu le prix des machines

De la théorie à la pratique

 – 
disim
 – 
2022-11-11
Version 4.0.1
Passé l’effet surprise « gadget sympa », le temps de démarrage de l’appli (reconnaissance machine, connexion, etc) et surtout l’impossibilité de désactiver le rinçage initial, font que pour moi le pilotage à distance de la machine ne sert finalement à rien. À part créer les trois recettes perso. Dommage.

Médiocre

 – 
Doc Zenith
 – 
2022-11-01
Application très longue a ce lancer quasi a chaque coup il faut appairer la machine au téléphone et quand ça c’est fait , il faut encore à l’utilisation suivant attendre de nombreuse minutes pour la connection entre le smartphone et la machine à café. Deux versions avant celle ci fonctionnait très bien et sable ! Le temps que tout ce connect ensemble j’ai eu le temps de l’allumer physiquement , ce n est plus un gain de temps ( sa reste sympa comme application mais à retravailler)

Application lamentable

 – 
Moi 276
 – 
2022-10-30
Cette application malgré les nombreuses mise à jour ne fonctionne JAMAIS il faut sans cesse refaire l’inscription et malgré ceci elle est inutilisable. Vu qu’elle est indispensable pour paramétrer la mouture ceci donne tout simplement envie de ne plus acheter de machine Delonghi et d’aller par exemple chez JURA ce que je vais faire

Bien

 – 
mimologies
 – 
2022-10-25
Très bien

App de mauvaise qualité

 – 
Ablnyc
 – 
2022-10-23
Delonghi : investissez dans une équipe capable de développer une app qui tient la route. C’est pitoyable à votre niveau d’oser laisser sortir une app si instable.
Cette app est obligatoire pour que je puise personnaliser mes cafés. En revanche, elle plante et se déconnecte tout le temps. Ensuite, c’est extrême compliqué de la reconnecter car elle ne retrouve plus la machine ou ça plante…malgré: la remise à zéro du wifi-Bluetooth sur la machine, le redémarrage de l’app et de la machine, la désinstallation/réinstallation de l’app etc …
Faites quelque chose!

Déçu de la dernière mise-à-jour

 – 
bodebulding
 – 
2022-10-21
Super de proposer une nouvelle mise-à-jour !
Enfin je peux créer de nouveau des nouvelles recettes ! Je monte d’une étoile.
Par contre, impossible de positionner un quantité de café, dès qu’on enregistre ça passe en arôme super léger… de plus, une fois une boisson créée (ou même celles par défaut) on ne peux pas mise-à-jour la quantité de café ou d’eau, il n’y a pas de bouton enregistrer. C’est seulement pour le lancement en cours
Machine 370.95

Coffee Link

 – 
Chachaours
 – 
2022-10-20
Pb avec cette application sous iOS 15.7 ne se connecte pas ne trouve jamais la machine Primadona soûl donc impossible de s’en servir sur iPhone par contre sous Androïde aucun pb ce qui veut dire que le pb ne vient pas du réseau merci aux développeurs de regarder pourquoi ça dysfonctionnement à ce point.

Catastrophique

 – 
Geoo-PRo
 – 
2022-10-16
Connexion impossible sur une prima soul, l’application ne trouve pas la machine . Inadmissible pour une machine à ce prix .

Unstable app

 – 
Jeff38890
 – 
2022-10-15
Good cafe but unstable app with connection problems.
Machine lost…
User book unreadable because jumping from link to link

Impossible de connecter la machine

 – 
Leguian
 – 
2022-10-15
Vais je devoir renvoyer la machine à café à cause de l’application ? Très certainement… et c’est bien dommage, d’autant que certaines fonctionnalités ne sont disponibles QUE via l’app !

long et bug

 – 
Gemeromu
 – 
2022-10-12
L’appli est longue, l’appli bug, l’appli se déconnecte, tellement basique que l’ on se demande à quoi ça sert

Impossible de se Connecter

 – 
flodu33700
 – 
2022-10-09
Depuis la dernière mise à jour de l’application. Impossible de l’utiliser avec ma machine primadonna soul. Merci de faire nécessaire pour que cela fonctionne

Aberrant mais problème résolu le 07/10/22

 – 
YoannPepe
 – 
2022-10-07
Un service qui laisse à désirer pour le tarif de la machine (1400€), Depuis la mise à jour iOS 16 l’application n’est plus optimisée pour cette mise à jour et depuis elle ne reconnaît plus du tout la machine, un jour elle la trouve mais impossible la connecter et un jour hop plus de machine. Une vrai daube sur patte maintenant.
Après un retour de leur part et la solution donné, cela fonctionne de nouveau.
Merci service le service consommateur de De’Longhi

Impossible de ce connecter

 – 
Bigboss2579
 – 
2022-10-07
J’ai tout les jours des problèmes de connexion a ma machine primaDonna Soul.
Application complètement à revoir !!! 😡
Pas tres sérieux ça !!!

Catastrophique !

 – 
p0pc0rn06
 – 
2022-10-06
J’ai acheté une Delonghi pour la fonction SOUL et il est Impossible de trouver ma machine en wifi avec cette app. C’est d’inadmissible ! Cela va se régler avec le service client !

Réactivité Zero

 – 
Zener57
 – 
2022-10-03
L’application d’objet connecté la plus lente du monde ! Virez les stagiaires et prenez des seniors !

Ne fonctionne pas

 – 
Mireand
 – 
2022-10-03
Un commentaire disait que l’appli ne fonctionnait plus en Bluetooth. Ma machine est en wifi mais cela ne fonctionne pas non plus depuis la mise à jour!

Inutilisable

 – 
tom_6475
 – 
2022-09-30
Rarement vu une application autant buggée.
J’ai une prima dona soul qui est configurable uniquement par l’application … qui ne fonctionne pas.
Autant dire que la technologie Bean Adapt n’est pas utilisable.
La machine est découverte une première fois puis ensuite impossible de s’y reconnecter.
L’application me demande à chaque fois si je possède une machine delonghi.
Bref, attachez vous les services de vrais développeurs

Développeurs très professionnels

 – 
konya35
 – 
2022-09-26
Apparemment les développeurs de chez De’Longhi roules en marche arrière
Applications inutiles après la mise à jour pour ceux qui ont une machine à café avec uniquement le Bluetooth
Toujours pas de correctif
Très réactif les développeurs 👏

Connexion impossible…

 – 
cafédumatin
 – 
2022-09-26
Tout est dit !
Depuis la mise à jour impossible de se connecter à la machine à café… app inutile de fait !

A ne pas télécharger,ne fonctionne pas

 – 
jchrist974
 – 
2022-09-25
Une honte pour delonghi vu le prix de ses machines, et un grand mensonge sur ses machines connecté vu que son appli ne fonctionne pas.
Une étoile c’est déjà trop!!!

Solution trouvée connexion Bluetooth new app

 – 
Emgermany
 – 
2022-09-23
Finalement après contact avec le SAV de la marque il suffit de réinitialiser les connexions Bluetooth de la machine et l’App fonctionne !!!!
Un peu d’information en amont aurait évité des désagréments inutiles !

Connexion impossible

 – 
Lylilo
 – 
2022-09-22
Fonctionnait très bien avant mise à jour. Connexion impossible sur primadonna soul. Suite à votre réponse, j’ai suivi votre procédure et ça fonctionne. Merci bien 👍🏼

Ne fonctionne pas

 – 
danifort
 – 
2022-09-22
Impossible de se connecter en WIFI depuis la dernière mise à jour
Après une semaine et de plate excuse via un mail
Une procédure pour réinstaller le bouzin
Cela refonctionne je voudrai simplement dire que cela ne devrait pas arriver
Incroyable pour une société comme la vôtre
Avec un service qualité digne de ce nom
Vos machines coûtent chères les clients attendent des services corrects et des logiciels qui fonctionnent après mises à jours
Cordialement
Daniel SAPA

Mise à jour catastrophique

 – 
amigy
 – 
2022-09-22
Très satisfait depuis mon achat, mais dernière mise à jour complètement pourrie. Je ne peux plus me connecter à ma PrimaDonna Soul. Au prix des machines, c’est très décevant de la part de Delonghi.

Voleurs

 – 
ValPey38
 – 
2022-09-22
Bonjour,
Depuis la mise à jour, ma machine, une primadona S EVO qui a été achetée il y a moins de 6 mois, n’est plus supportée par l’application. Du coup on fait quoi ? Vu qu’elle est sous SAV vous me changez la machine pour une plus récente ?
Merci de trouver une solution pour l’ensemble des clients concernés, je vois que je ne suis pas le seul.

Nouvelle mise à jour à problèmes

 – 
PrimHero
 – 
2022-09-21
L’app a été mise à jour, elle détecte ma machine, mais impossible d’y acceder, et donc d’utiliser le coffee bean adapt… nul! …encore 1 fois!

Horrible

 – 
bison poupou
 – 
2022-09-21
Je viens d’acquérir une Primadona Soul, la machine est très limitée sans connexion avec cette application or celle ci est complètement ratée, réactivité nulle, temps de chargements interminables quand ça ne plante tout simplement pas, les devs faites quelque chose c’est scandaleux de proposer un soft aussi peu abouti quand on sait qu’on a investi dans une machine de guerre, il y a tant à faire remuez vous si vous ne voulez garder une clientèle et proposer une expérience utilisateur digne de ce nom.

Prima donna soul

 – 
c conT
 – 
2022-09-21
Impossible de faire reconnaître la machine par application sur mon iPhone 11 Une honte à qui la faute iOS apple ou Delonghi Nous attendons un correctif digne et urgent ! Sinon la prochaine machine restera en rayon Au profit d’un concurrent plus sérieux

Non fonctionnel

 – 
laurannechmsk
 – 
2022-09-20
Impossible de connecter ma machine !

Prima dona soul

 – 
MARY LA BELLE
 – 
2022-09-19
La machine sensationnelle donna soul mais l application affreuse ma machine est connectée j ai un i phone et impossible qu il trouve ma machine faites une mise à jour c impossible de vivre ça !!!! Ca prend la tête !!!!!!d autant qu elle fonctionnait en il y a quelques jours du coup en voyant les avis je me rends compte que c depuis la MAJ c a vous de faire quelque chose nous , nous avons payé

Euh vous avez pensé à faire des tests avant déploiement????

 – 
Eltounsi75
 – 
2022-09-18
Bonjour Mesdames Messieurs les développeurs, je regrette amèrement d’avoir réactualisé l’application car il n’est plus possible de l’utiliser sur ma primadonna élite expérience qui n’est connecté que via le Bluetooth!
Comment peut on déployer une version que si ta machine ne fonctionne qu’en Bluetooth l’application te dit reviens plus tard quand je reviendrais compatible! Faites deux versions au moins car je doute fort que vous trouverez des avis positifs.
Revenez à l’ancienne version et pas dans 10 mois.
Je mettrai plus d’étoiles quand il sera possible de l’utiliser comme c’était le cas la version précédente,
Allez au boulot!

Ne fonctionne plus du tout

 – 
Jm28230
 – 
2022-09-18
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Depuis la mise à jour l’application voit ma machine mais ça s’arrête la. L’application ne sert plus à rien. Déjà qu’à la base elle ne servait pas à grand chose à part frimer devant mes copain en disant qu’on a une machine connectée.

Nul !!!

 – 
Crai2
 – 
2022-09-17
J’ai un prima donna soul et depuis la Maj plus d’accès du tout à la machine ! C’est dommage vu qu’il y a des paramètres qui ne sont accessibles que via l’application….
Non mais franchement c’est codé avec les pieds ou quoi ? Le service test et qualité n’a pas vu que tout était planté avant d’appuyer sur le bouton pour publier la Maj ? De plus au bout de 5 jours aucun correctif de leurs part, mais de qui ce fou t-on hein !
Magnifique, une machine à 1600€ et une application a 2 balles.

La MAJ ne fonctionne pas

 – 
tortuli
 – 
2022-09-17
Depuis la mise à jour, l’application ne fonctionne pas ! Connexion de la machine continuellement en attente. Merci de bien vouloir faire qqch rapidement !

Ça ne fonctionne pas 17/09/2022

 – 
cueff56
 – 
2022-09-17
Lamentable

Nulissimo +++

 – 
Charles-Alberic
 – 
2022-09-17
C’est application est un désastre.
Elle est inutilisable. Toutes mes tentatives avec une Maestrosa EPAM96X.75 :
- connexion à la machine : 1m30 (quand pas en échec ou que le telephone n’est pas repassé en veille). Ceci a chaque lancement de l’application !
- tentative de modifier une préparation existante (ex : café long) : la configuration réalisée depuis la machine est affichée mais dès qu’on tente de modifier in se rends compte qu’elle perds les pedales : la quantité repasse a 160ml quelque soit le choix effectué, le bac à grain est repositionné sur le 1er même si c’est le second qui avait été choisi. Impossible de sauvegarder dans la machine des valeurs correctes. Obligé de tout refaire depuis la machine qui ne présente pas la même finesse de réglage
C’est hyper décevant pour la machine la plus haut de gamme de la marque. Je n’en attends plus rien et je vais changer de marque, non pas à cause de l’application mais parce qu’il n’est pas possible de régler la machine dans le détail sans cette application.
Un conseil : cherchez une autre marque.

Inutilisable

 – 
Méduse91
 – 
2022-09-17
Depuis la nouvelle mise à jour plus moyen de connecter mon broyeur . L appli a l’air magnifique mais on ne peut rien en faire . Je ne vois l’intérêt de mettre un appli en ligne qui ne fonctionne pas. Une mise à jour s’impose et vite

La mise à jour foireuse !

 – 
babcoq
 – 
2022-09-16
Depuis la Maj, la connectivité Bluetooth n’est plus possible et seule la wifi est possible.
Après avoir navigué sur le site, ayant une machine Primadonna Élite expérience (+de 2000 sur le site Delonghi), je me suis dit que ma machine était considéré comme has been et que l’appli était réservé aux nouvelles !
QUE NENI, toutes les expressions broyeurs DeLonghi en vente actuellement sont Bluetooth et non Wifi.
L’app nouvellement développer exclut dont l’ensemble de leur client broyeur café automatique.
Avec ce niveau de sabotage on frôle le génie !
Par conséquent je note 1 étoile car aucune fonctionnalité n’est actuellement compatible avec la machine.
Ça nous fait une belle jambe de lire le cofee Lounge ou encore les recettes du moment tout en sachant qu’un pan entier de fonctionnalité sur nos machines a pour le moment disparu !
Merci de corriger.

Pour l’instant, tout fonctionne.

 – 
(Eragon)
 – 
2022-07-21
J’avais quelques craintes avant d’utiliser cette application, au vu des commentaires précédents. Pour ma part, jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème. Les cinq étoiles sont surtout pour mettre en valeur l’accessibilité de l’application pour les personnes malvoyantes ou non-voyante qui utilise VoiceOver. Un grand merci à vous pour ça.

Mise à jour nécessaire

 – 
zaltike
 – 
2022-03-14
Application complète mais la fonction de base du pourquoi nous avons acheté cette machine (se faire couler un café en restant dans son lit le matin) est impossible.
En effet la machine lors de l’allumage est obligé de faire couler de l’eau.
C’est bien dommage car nous devons nous lever pour mettre les tasses après l’allumage à distance.
J’aurai bien aimé une mise à jour permettant de choisir si oui ou non vous voulons nettoyer la machine au démarrage. 😊

Connection hyper lente et fonctions inadaptées

 – 
Pim00012
 – 
2022-01-08
Passé le problème du rinçage initial qui empêche de lancer son café à distance en mettant sa tasse le soir, je vous 2 problèmes majeurs:
1/ elle met un temps infini à sa lancer (1mn), à se connecter à la machine (1mn) et aussi pour changer de profile (1mn) c’est incompréhensible
2/ en parlant de profil pourquoi le dosage du café / lait se fait par pallier sur la machine et en ml sur l’application ?!?! À quoi correspond XL en ml de lait. C’est loin d’être user friendly et inexploitable. Résultat je dose manuellement toutes mes boissons à la machine (en plus le Myprofile doit être cliqué plein de fois). Vraiment dommage pour le prix
Seul le guide interactif est intéressant

Très moyen

 – 
Choup'
 – 
2022-01-01
Pas de problème de connexion mais des fonctionnalités limitées.
La personnalisation ne fonctionne pas bien par exemple sur le degré d’arôme et bien que « léger » sélectionné le programme enregistré « extra léger » :(. il manque un tableau général des boissons permettant de voir de façon globale le degré d’arôme et la quantité d’eau et/ou de lait, c’est indispensable à mon sens pour apprécier et apprivoiser toutes les possibilités offertes par ma machine (PrimaDonna Evo)

Connectivité

 – 
florial70
 – 
2021-11-14
Impossible de connecter ma machine. J’ai besoin d’aide ! Comment activer le Bluetooth sur ma machine ??? Merci

Gros problème Connectivité et application

 – 
delonbugghi
 – 
2021-06-23
Je possède une Primadonna soul depuis plusieurs mois et les problèmes de connectivité entre la machine et l’application n’ont toujours pas été résolus! Vu le prix de la machine, c’est vraiment une honte d’avoir autant de problème pour se servir de cette dernière. L’expérience utilisateur est vraiment gâchée par les aléas de connexion.
Depuis une semaine par exemple, impossible de connecter mon iPhone à la machine pour utiliser la fonction Bean adapt. J’ai réinitialisé la connexion wifi de la machine et désinstalle reinstallé l’appli mais rien n’y fait.
Se faire juste un café devient une vraie galère!!

Tout bon !

 – 
OncleBat
 – 
2021-06-11
Pour le moment (je dis ça au vu des précédents commentaires qui m’angoissent un peu) tout roule. Connexion à la machine, démarrage de l’appli, réglage du bean adapt, lancement du café, paramétrage des doses… L’appli se lance rapidement pour ma part RAS.
Une petite modification à apporter impérativement c’est le réglage de la quantité de lait en ml en non en sec ! Tel quel, ce n’est pas utilisable selon moi.
J’ajusterai ma note et mes commentaires en fonction des MAJ.

Pas totalement opérationnel ( correction )

 – 
mokori06
 – 
2021-05-17
Au final j ai refait le set up de la machine pour le wifi ,et la fonctionne niquel chrome. La connection,le bean adapt ,la préparation du café. Sa fait plaisir

Je ne comprends pas trop les avis négatifs

 – 
Stouf05
 – 
2021-05-12
Une fois la reconnaissance effectuée une première fois, il n’y a aucun problème particulier. Les votes négatifs doivent être dès rageur ou des gens trop pressés.
Ça marche bien pour moi pour résumer.

Primadonna Soul ne fonctionne pas correctement

 – 
Seb de Saint Gervais
 – 
2021-04-05
la primadonna soul dont la fonction Bean Adapt est le principal argument de vente ne peut être utiliser que via cette app. Problème l application ne fonctionne pas. Sauf la première fois. Ensuite il faut la désinstaller l effacer de l iphone. l installer de nouveau et renseigner de nouveau tous les champs nécessaires... Vu le peu de paramètre pourquoi ne pas avoir créer une page supplémentaire directement dans la machine et laisser le choix à l utilisateur de s amuser son iphone s il en a envie ? En attendant je lis de nombreux messages qui relaient le même problème. Des acheteurs récents qui se retrouvent avec une machine inutilisable ! Dommage pour le ressenti aussi amers qu un expresso préparé sans Bean Adapt

Appli décevant

 – 
Margoja
 – 
2021-03-27
Appli décevante, appairage poussif et fonction bean adapt ne fonctionne pas du tout ! Dommage de payer un produit si cher, soit disant connecté et que l on ne peut piloter à distance. Ce serait bien de tester ces applis avant de les publier ...

Consternant

 – 
jh_ddl
 – 
2021-03-26
DeLonghi nous propose une App alors que sa machine possède déjà un écran et un OS. C’est ridicule.
DeLonghi nous oblige à passer par l’App pour utiliser le Bean Adapt System, fonction pourtant essentielle, la valeur ajoutée de l’App étant inexistante, à part la fonction photo. C’est désagréable.
DeLonghi nous impose une App qui ne fonctionne pas, en bug permanent, nous empêchant donc de réaliser l’action la plus essentielle d’une machine à café digne de ce nom: le paramètrage moulin - extraction. C’est consternant.

Utile pour l’expresso soûl

 – 
Fssabbagh
 – 
2021-03-23
Concrètement l’avantage de l’application est de pouvoir avoir les bons paramètres en fonction du café que l’on a et ça fonctionne très bien. Après comme de toute façon on doit mettre la tasse pour faire un café, autant aller près de la machine
L’autre avantage est le dosage en ml beaucoup plus fin que les seuils disponibles sur l’écran de la machine.
Mon conseil : paramétrez le café au déballage et éventuellement choisissez le dosage la première fois et ensuite plus besoin d’utiliser l’application

Un scandale !

 – 
Thibal38
 – 
2021-02-05
Cette application est tres instable, je l’ai réinstallé plusieurs fois. Ma ma machine prima donna soul est en ligne et l’application m’indique quelle est en veille (c’est pas vrai...) du coup impossible de regler ma mouture de café avec l’assistant, argument qui m’a fait acheter cette machine à un prix indécent...
Il faut a priori réinitialiser le paramètrage internet de la machine pour que ca remarche, je vous laisse imaginer le plaisir de remettre le code wifi a 26 caractère pour pouvoir régler ma machine...
Je suis extrêmement déçu !!

Correct

 – 
blutch32
 – 
2020-12-22
L’appli fonctionne maintenant. Après un remplacement de la carte Bluetooth qui ne voulait pas accepter le code pin correspondant. Dommage de ne pas pouvoir mettre une vignette fille comme avant pour différencier facilement ma femme et moi. Appli longue au lancement.

Gros problèmes avec dernière version

 – 
Solalfr
 – 
2020-12-15
1- Connexion avec ma Maestosa beaucoup plus lente
2- Mais surtout lorsque je veux changer les paramètres d’une boisson, je ne peux pas valider les modifications. Je n’ai qu’un bouton ˋréinitialiser‘ visible, pas de bouton de validation. Je suis sur un IPhone X. Donc plus moyen d’utiliser le logiciel pour modifier une boisson
3- Sur ma Galaxy Tab 6, autre problème. Au lancement de l’application, on m’indique qu’il y a une mise à jour. Quand je clique pour l’installer, retour à l’écran d’installation. Donc impossible de lancer Coffee Link
C’est quand même bien malheureux pour une machine achetée 2500 € !

De pire en pire

 – 
Adil9000
 – 
2020-12-09
Sur les derniers iPhone il est impossible de sortir d’une fonction car il n’y a pas de touche retour. De plus a chaque démarrage de l’application il faut redéfinir son pays et rechercher sa machine à café.
Vu les prix des machines à café, le minimum serait d’avoir une application aboutie.
PS: il serait interessant de pouvoir activer/désactiver le rinçage automatique au démarrage car dans la pratique le rinçage automatique ne permet pas de faire un café à distance (a moins que l’on accepte que sont café soit dilué avec l’eau de rinçage).

A améliorer!

 – 
Ludo M
 – 
2020-10-19
La personnalisation des profils avec le nom est maintenant disponible mais malheureusement les avatars féminins ont disparus, dommage! Ma femme se retrouve avec une moustache 😅.

Enfin une mise à jour iOS 14

 – 
xor92600
 – 
2020-10-04
La mise à jour permet enfin de profiter de l’application sur les machines compatibles !

Inutilisable avec mon iPhone 11 Pro Max

 – 
eltotof
 – 
2020-10-03
Je viens de recevoir ma dinamica plus qui est censée être connectée.....que nenni, impossibilité de rentrer le code Pîn, après quelques minutes d’énervements, essai sur d’autres iPhone au cas où....rien, je décide d’aller voir les commentaires ici et là c’est la cata, c’est général, la machine à 1000€ tout de même ne fonctionne pas en mode connectée car l’application n’est pas compatible avec ios14 ??? De qui se moque t-on ? Je renvoie le tout ? J’attends une éventuelle mise à jour pour me servir pleinement de la machine ??

Application ne fonctionne pas

 – 
jennifer4541
 – 
2020-09-29
J’ai acheté la machine à café DINAMICA PLUS hier, sans lire tous les avis par rapport au problème lié à l’application... j’aurais su je ne l’aurais pas achetée car je rencontre exactement le même problème ... l’application bug.. le Bluetooth fonctionne car l’application reconnaît bien ma machine mais ensuite impossible de naviguer je reste bloquée au code pin... Jnai désinstalle et réinstalle plusieurs fois l’application mais rien a faire ... 1000€ .. quel dommage .. le problème semble récurrent au vu de tous les avis négatifs relatifs à l’application. Je pense donc faire jouer le délai de rétractation et prendre une autre machine d’une autre marque

Ajout Siri et Alexa

 – 
tcintd
 – 
2020-07-06
Serait-il possible d’ajouter la possibilité d’utiliser Siri et ou des assistants Alexa Google ou Apple

Bonne application

 – 
Saidlartiste
 – 
2020-06-09
C’est une très bonne application, je ne comprend pas la note si basse. Oui quelques fonctionnalités en plus sont la bienvenue (extinction de la cafetière par exemple) ou dosage de lait exprimer en ML plutôt qu’en seconde .. mais sinon elle est parfaite. La connexion se fait bien et l’ergonomie me plait !

Encore quelques efforts pour une appli géniale

 – 
-=Mrik=-
 – 
2020-04-25
L'appli se connecte bien à la cafetière. Même si l'affichage n'est pas encore adapté aux iPhone X et supérieurs, elle reste utilisable, et je n'ai pas de souci particulier d'ergonomie.
Les fonctionnalités les plus importantes sont la et elles marchent :
-allumer la machine
- personnaliser ses boissons
- lancer la préparation d'une boisson
- gérer les consommables
Vous avez le terreau pour une application digne de ce nom, maintenant, il faut la pousser au maximum de ses capacités ! La base que vous avez vous permet de proposer des fonctionnalités extrêmement intéressantes, avec la connexion à Siri et à l'application Maison ou Raccourcis !
Imaginez qu'on puisse lancer son café du matin automatiquement, ou avec une simple phrase :
"Dis Siri, prepare mon expresso!"
Allez, un effort, vous y êtes presque !

Très bien mais

 – 
Dixatian
 – 
2019-04-17
Ça serait sympa de pouvoir renommer les profils ! Plutôt que le moche « profil 1, etc »

iPhone X et XS

 – 
Timeziz
 – 
2018-12-08
Bien mais il manque une optimisation d’affichage pour iPhone X et XS.
Une gestion par plages horaires de la mise en route serait également très intéressant.
Pour le reste RAS 👍🏻 ☕️.

Mise à jour efficace

 – 
kfredo
 – 
2018-02-06
Le Bug qui ne permettait pas de régler les paramètres via Bluetooth a été corrigé. J’ai le modèle 85 et cela fonctionne parfaitement. On peut enfin configurer tous les paramètres des boissons.