Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Découvrez et explorez le monde du café avec votre Espresso broyeur De’Longhi directement sur votre iPhone.
Coffee Link vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous faire voyager vers de nouvelles destinations à travers votre expérience du café :
en seulement quelques pressions, vous pouvez gérer entièrement votre Espresso broyeur connecté, explorer le monde du café dans notre bar-salon Coffee Lounge et découvrir et déguster des recettes exclusives.
Libérez le potentiel de votre Espresso broyeur De’Longhi :
• Préparez votre boisson préférée à distance directement depuis votre iPhone
• Découvrez et préparez des recettes exclusives
• Suivez l’état de maintenance de votre machine
Une expérience de café entièrement personnalisée, pour vous et votre famille :
• Créez et enregistrez vos propres recettes directement sur l’application
• Personnalisez vos boissons comme vous les aimez
• Gérez différents profils d’utilisateurs et ajoutez rapidement des boissons préférées pour chaque utilisateur
Tirez le meilleur parti de vos grains :
• Laissez la technologie Bean Adapt extraire toute la saveur et l’arôme de vos grains sélectionnés
• Ajustez rapidement les paramètres de votre machine pour qu’elle s’adapte à vos préférences de goût particulières
• Créez et enregistrez différents paramètres pour chacun de vos grains préférés
Savourez et découvrez-en davantage sur le café grâce aux actualités, interviews et astuces dans la section Coffee Lounge.
Coffee Link fonctionne mieux avec les Espresso broyeurs De’Longhi entièrement connectés. Vérifiez les caractéristiques disponibles de votre modèle.
Recettes disponibles sur certains Espresso broyeur
Bean Adapt disponible sur certains Espresso broyeurs

Nouveautés de la version 4.5.1

Cette version apporte des améliorations de performance et des corrections de bugs.

Vendeur

Nom

De'Longhi Appliances S.r.l

Informations

Version

4.5.1

Taille

437,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, tchèque, ukrainien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,1 (1 085 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Pas très pertinent

 – 
MBerthe
 – 
2024-04-07
Version 4.5.1
L’application est annoncée comme une extension de la machine mais cette application est plus un frein et le côté désagréable de la solution.
Il faut plus de temps pour la lancer que pour faire un café.
Impossible de ce créer un compte.
Le support met un mois pour répondre.
Bref je regrette mon investissement dans une machine à plus de 1000 euros qui n’est pas complètement exploitable à cause de cette application et du manque de considération de Delonghi pour ces clients.

Pas top

 – 
Wawan2578
 – 
2024-03-19
L’idée est bonne mais :
- Déconnexions intempestives et incessantes obligeant à réinitialiser la connexion avec la machine
- Limitation du nombre de profils de grains disponible. Étant donné qu’à chaque fois l’app communique avec la machine, pourquoi ne pas en autoriser plus, avec les datas stockées sur l’app ?
- Nom du profil de grains limité à 10 caractères, mais dans la pratique à 9. Bug quand le nom a 10 caractères

Horrible

 – 
Vallez44
 – 
2024-03-13
Version 4.5.1
Extrêmement long à se connecter, beaucoup de bugs ou l’app ne reconnaît pas la machine… et un détail mais ne fonctionne pas sur un réseau caché !
Impossible de la connecter, une machine cher mais une application inutilisable…

LENT !

 – 
>GvG<
 – 
2024-03-11
Version 4.2.8
L’application en soit est sympa et pratique. Enfin elle l’était auparavant car plus rapide qu’à ce jour depuis la dernière mise à jour l’application est lente notamment pour l’appareillage. Application à revoir pour plus de fluidité lors du démarrage pour la connexion à la Delonghi.

Help

 – 
Emgermany
 – 
2024-03-08
Version 4.5.0
Votre app n’est pas stable et bug en permanence sur iphone. Faites quelque chose !!!

Très bonne machine mais mauvaise application

 – 
Franzz13
 – 
2024-03-02
Version 3.0.11
Les machines Delonghi sont tops mais alors l'application Delonghi coffee link n'est pas vraiment réactive ! Difficile de connecter sa machine... On dirait qu'on se connecte en Chine... Et pour changer les paramètres (et oui on ne peut pas le faire depuis la machine Soul) c'est quasi la prise de tête...! Rien d'intuitif, rien de simple. À revoir donc. Désolé je suis dur mais au 21e siècle on attend que l'application soit hyper réactive et là c'est loin d'être le cas !

Connexion impossible

 – 
Luccio90
 – 
2024-02-24
Version 3.0.1
La connexion à ma Prima donna est impossible. Elle apparaît continuellement en veille. Je tout réinitialisé, mais cela ne change rien. Donc l’application est inutile.

Ne se connecte pas

 – 
Audrey&Bella
 – 
2024-02-16
Version 2.1.1
Je viens d’acheter ma delonghi eletta explore et depuis hier soir j’essaie de la connecter via votre appli et impossible , je rentre manuellement le numéro de série et malgré ça il me dit qu’il ne la trouve pas , mes wifi Bluetooth et gps sont activés et cela ne fonctionne pas!!

Eletta

 – 
Damonserrat
 – 
2024-01-31
Version 4.2.4
Commande pas très intuitive préparation encore moins

Chargement

 – 
H&Med
 – 
2024-01-28
Version 3.0.4
Application trop à charger

Dommage

 – 
Youss de Paris
 – 
2024-01-26
Version 4.2.7
L'appli bug très souvent, je dois toujours me reconnecter pour accéder à la machine

Dommage

 – 
cabadel
 – 
2024-01-22
Version 4.2.1
Beaucoup trop de bug pour pouvoir en profiter et utiliser des fonctions qui auraient pu être pratiques !

Incroyable

 – 
Steph022
 – 
2024-01-20
Version 4.2.3
Ergonomie de connexion très faible, fonctions très moyennes.
Comment est-ce possible de fournir une qualité d’app si faible alors que la machine est elle même très bien ?
Le café est déjà bu quand l’app est tout juste arrivée à se connecter à la machine en Bluetooth 😉.

Amélioration nécessaire.

 – 
ROM rom
 – 
2024-01-13
Version 2.0.3
Pouvez-vous augmenter significativement le nombre d’enregistrement de café enregistré avec le BEAN ADAPT ! Effectivement, à ce jour seulement 5 enregistrement est possible …
De plus pouvoir ordonner à la machine couler un café via l’application .
Je possède la machine Eletta explore T
Merci

Aucune utilité et efficacité

 – 
Amv Gest
 – 
2024-01-11
Version 3.0.2
Je viens d’acheter une Delonghi à 1400€ connecté et malheureusement l’appli n’a été capable de la détecter qu’une seule fois. Depuis elle ne la détecte plus du tout peu importe le téléphone utilisé (wifi, Bluetooth et gps bien activé). Heureusement que l’on peut paramétrer la machine manuellement.
Très décevant

Bluetooth ne fonctionne pas

 – 
philou030303
 – 
2024-01-08
Version 4.2.6
Application qui fonctionnait très bien avant la
Mise à jour
Plus d’option pour le Bluetooth
Uniquement le choix de
La langue dans LES PARAMÈTRES

De Longhi

 – 
ddddddddddfdytr
 – 
2024-01-07
Version 3.0.5
Superbe, application

Pas top

 – 
jayjayjah
 – 
2024-01-06
Version 4.3.0
App est pas reactive, elle ne peux pas allumer la machine

Application Delonghi Elleta Explorer

 – 
Nineige38
 – 
2023-12-31
Version 2.1.2
J’ai eu beaucoup de mal à connecter ma machine Eletta explorer, mais maintenant tout fonctionne très bien !

Déconnexion trop souvent

 – 
Magic-mo6645
 – 
2023-12-30
Version 4.2.5
Perte de connexion intempestive

Catastrophique

 – 
Tigrounet65
 – 
2023-12-30
Version 4.0.3
Cette application est d’une lenteur exaspérante.
A plus de 1000€ la machine on s’attend quand même à autre chose !
Cela commence dès la connexion de la machine, qui est très longue et souvent terminé sur un échec.
Quand on a la chance qu’elle se connecte, la commande de café fonctionne une fois sur deux.
Franchement je préférais ma Siemens connectée également, qui avait un système moins ludique mais qui lui au moins fonctionnait.
On pouvait même programmer les heures d’allumage de la machine et commander un café à distance. Je pensais que c’était possible sur une marque de référence telle que Delonghi, mais il semble que cette fonction connectée soit juste un simple argument pour dire qu’ils sont « comme les autres hauts de gamme » vendus moins cher…
Vraiment très déçus par cette application qui doit être améliorée !
La page « recette » ne fonctionne pas non plus d’ailleurs…
Que font vos développeurs ?

Impossible de connecté la machine

 – 
Lili72230
 – 
2023-12-30
Version 3.0.6
Une application qui fonctionne serait bien , impossible de connecter la machine , il ne la retrouve pas .
Après de nombreux essais , j’ai abandonnée , dommage

Ne se connecte pas

 – 
MadMab41
 – 
2023-12-24
Version 4.0.1
J’ai une eletta explor titanium qui est bien connectée à ma box, mais quand je lance la recherche de la machine sur l’application aucun résultat, une machine connectée qui n’est pas connectée !!!😡😡😡

Portée insuffisante

 – 
JkleSXB
 – 
2023-12-20
Version 3.0.9
Ne fonctionne pas au delà de 5 mètres.
Dommage 🙁

Impossible de se connecter

 – 
Rocem
 – 
2023-12-17
Trouve la machine, vous rentrez votre adresse mail, votre mot de passe…. Et puis cela ne fonctionne pas, pas de mail pour réinitialiser votre mot de passe. Pas de connexion possible

Connexion impossible

 – 
Sunny4.0
 – 
2023-12-12
Application impossible à utiliser, j’ai une Eletta explore et rien n’y fait l’application ne détecte pas la machine. Dommage.

Du potentiel mais trop de bug

 – 
Yoshilegob
 – 
2023-12-09
Application tres longue et bug fréquemment

Lenteur de connexion

 – 
Oyestair
 – 
2023-12-06
Une lente connexion à la machine

Une application valable il y a 20 ans

 – 
WeedyTreek
 – 
2023-12-05
Très dommage d’avoir aucune des possibilités de notre temps. Comme allumer sa machine par assistant vocal ou programmer le lancement d’un café automatique au réveil.
Très déçu de delonghi, l’application est inutile.

Pourquoi l’application recherche la machine

 – 
FABRICEATTIA
 – 
2023-12-02
Bizarre l’application recherche systématiquement la machine à café au lieu de se connecter directement

Un peu gadget et surtout à revoir !

 – 
Laurent.EVD
 – 
2023-11-25
Très lente à se connecter à la machine, il est plus rapide d’aller directement à l’autre bout de la pièce pour l’allumer… Quand elle veut bien se connecter, et pourtant je n’ai pas de problèmes de réseau…
Cela aurait été utile si elle avait été compatible avec Alexa ou la on aurait pu lui trouver un réel intérêt en créant une routine, en même temps que l’ouverture des volets par exemple…
Bref, deux étoiles, surtout en raison de sa lenteur de connexion, et c’est déjà bien payé je pense.
Si c’est la connexion wi-fi qui vous fait pencher pour cette machine, ce n’est pas un argument !

MUY BUNA

 – 
Lopes Heitor
 – 
2023-11-20
Máquina muy especial impecable

Assez bien

 – 
Tabb Badu
 – 
2023-11-20
Pourquoi à chaque connexion, l’application recherche le type de machine à connecter? C’est comme une RàZ permanente. Faites en sorte que la machine soit reconnue une fois pour le reste. Sinon l’interface est simple d’utilisation. Les personnalisations des boissons sont nombreuses.

Problème de connexion

 – 
alec avey
 – 
2023-11-04
La connexion de la machine sur le téléphone est très aléatoire sans comprendre le problème !!!
Impossible de connecter deux téléphones à la machine

Bonne application mais

 – 
nounours70
 – 
2023-11-03
Cette application pourrait être mieux s’il n’y avait pas des déconnexion aléatoire qui oblige à relancer la procédure de connexion de la machine. Pour les machines connectées, c’est dommage de ne pas avoir de mises à jour du système ou pour ajouter des boissons.

Connectivité à revoir

 – 
AMB64000
 – 
2023-11-03
La connexion est laborieuse, les paramètres sur l’application ne sont pas mémorisés. Je m’attendais à une application plus performante, c’est plus un gadget et une prise de tête …. Effectivement, lorsque ça fonctionne possibilité de faire un café à partir de son application. Il faut penser à placer un récipient sous les buses donc être face à la machine… donc intérêt uniquement pour impressionner les copains 😜
Cet avis concerne l’appli uniquement. La machine est extra.

Super app, connection un peu lente au début, mais seul défaut à mon goût

 – 
Marc97400
 – 
2023-10-27
Miam

Suggestion

 – 
Pahuna45
 – 
2023-10-26
Pourriez vous ajouter l’intégration au système shortcut Apple ?

Une amélioration dans le flux de connexion ?

 – 
Ptidav26
 – 
2023-10-25
Update octobre : ca publie des mises à jour toujours sans aucune amélioration !
Encore des guerres d’ego des développeurs qui n’arrivent pas à s’entendre et qui croient bien developper un truc sans penser à l’expérience utilisateur! Tout est à revoir dans cette appli. On ne peut même pas allumer avec siri la machine à café alors que c’est largement possible. Toujours pas de correctifs pour ajouter en favoris. Le pire c’est quand la R&D n’arrive pas à se mettre d’accord sur une ligne de développement, ca donne des applications bancales. Une honte. Remettez l’ancienne application et voyez avec le développeur de l’époque pour vous donner les droits d’exploitation de l’application. Ou alors réembauchez le.

Perte incessante de connexion

 – 
OlivM4
 – 
2023-10-20
Il faut en permanence réinitialiser la connexion wifi sur la machine. Elle la perd au bout de quelques jours. De plus il faut une dizaine de tentative de reconnexion. Inutilisable au quotidien.

Décevant

 – 
Toly31
 – 
2023-10-07
Impossible de sélectionner les boissons favorites pour les associer aux profils.
L’application est très lente

Nullité absolue

 – 
navycrow
 – 
2023-10-01
Cette appli de sert strictement à rien. Elle se déconnecte sans arrêt de la machine, met une heure à se reconnecter et elle est lente lente lente. Par pitié, faites quelque chose. C’est insupportable

Catastrophe de lenteur

 – 
Mich94
 – 
2023-09-30
L’application est tres lente et la connection avec la machine est très mauvaise
Le bean adapt porte très mal son nom
Dommage parce que la machine est plutôt bien

Connection poussive

 – 
MMichaël
 – 
2023-09-30
L’appairage et la connexion de la machine à l’application est trop long et compliqué pour en faire une application utilisable au quotidien

De’Longhi Eletta explore

 – 
mirapintolopes
 – 
2023-09-29
A aplicação não funciona corretamente, tem muitas falhas, a aplicação desconecta-se da máquina com frequência, não sei se é possível, mas não consigo conectar o segundo utilizador
Mas era bom utilizar a aplicação, para poder usufruir de tudo o que a máquina nos oferece.

Plus de prise en charge

 – 
Emmanuel62370
 – 
2023-09-26
De pire en pire !! Déjà pas terrible l’application et maintenant ma machine n’est même pas pris en charge !!! J’ai une PRIMA DONNA ÉLITE et pas de prise en charge J’ai acheté une cafetière connectée et donc payée plus chère pour me retrouver avec une cafetière simple sans connexion Honteux

Bien mais des choses à corriger.

 – 
Duke_fsc
 – 
2023-09-25
- l’application se déconnecté régulièrement et le processus de connexion est fastidieux car il passe par une vue web.
- le fait de passer par le cloud pour contrôler la machine ajoute un sensation de lenteur qui décourage l’utilisation de l’app
- des bugs de synchronisation arrivent régulièrement.
- des erreurs de localisation sont toujours présentes après plusieurs maj
En gros le contrôle qualité de DeLonghi de l’app et de la connectivité n’est pas à la hauteur de celui des machines. Dommage.

Difficultés d appairage

 – 
Val-Hoche
 – 
2023-09-24
Bonjour, je possède une Prima-Donna et la communication entre mon IPhone et la machine échoue de façon récurrente, m amenant à des-installer/ré-installer l application

Connectivité

 – 
Stephdym33
 – 
2023-09-24
Interaction avec la machine intuitive vraiment un gros plus
Stéphane

Fonctionne

 – 
seb8134
 – 
2023-09-16
L application fonctionne toujours pas trouve comme faire 2 café en une fois avec raccourci sur la machine grrr sinon aucun problème (pas de mise a jour de menu de la cafetière ça serait sympa) 😉 PrimaDonna ELITE 650.85

Interface non intuitive

 – 
Jlocarre
 – 
2023-09-15
Application réalisée par un stagiaire !!

Peu efficient

 – 
Dju7160
 – 
2023-09-14
Ce connecte très difficilement à l’iPhone. C’est donc souvent impossible à utiliser. Application à revoir.

Problème d’exécution

 – 
PaulineLtb04
 – 
2023-09-12
L’application ne terminent pas les tâches que nous lui demandons d’exécuter, ça charge sur un écran bleu marine mais ça n’abouti a rien. Nous sommes donc dans l’obligation de la relancer. L’action lui demander de faire une boisson ne fonctionne pas et pourtant celle-ci est bien connecté à ma machine, d’ailleurs j’ai du recommencer 3 fois pour que la connexion puisse se réaliser.

Pas du tout intuitif

 – 
PicFlo!
 – 
2023-09-01
Impossible de trouver mes propres réglages pour pouvoir les modifier les ajuster à mon goût après essai. Dès que je veux regarder, la machine lance une préparation. Donc gaspillage 😖

Très lente. Dommage.

 – 
Jésus Rubio
 – 
2023-08-29
Bonjour. L’application est pratique pour personnaliser les préférences des personnes qui utilisent la machine. Mais quelle lenteur pour la détecter et se connecter ! Le programme est sûrement possible à optimiser. Cordialement,

Déçu

 – 
Minimoi08
 – 
2023-08-15
Rien ne se passe,la machine ne se lance pas avec l’application a distance , impossible de configurer bean adapt, de réveiller la machine de faire quoi que soit !!
Reste toujours sur préparation en cour et 0%.
Au prix que coûte la eletta explore la moindre des choses serait que cela fonctionne correctement.
Prévoir des mise à jour pour les dysfonctionnements sil vous plaît delonghi.

Nul

 – 
dizien
 – 
2023-08-05
Ça fait plus d’un quart d’heure que j’essaye de connecter ma machine à l’application impossible toujours le même message d’erreur comme quoi il ne la trouve pas j’ai dû passer par un autre procédé. Franchement c’est laborieux je dirais même lamentable ça pourrait être vraiment corrigé depuis très longtemps quand vous regardez les avis sur les sites spécialisés, l’application est vraiment un Notes comme nul car il bug en permanence.

Un calvaire depuis 3 ans !!!😡

 – 
gerardFeraud
 – 
2023-08-01
Cette application est vraiment lamentable, elle se désactive toute seule au bout de 3 ou 4 jours et il faut recommencer à la paramétrer depuis le point ZÉRO !! Les techniciens DELONGHI ne font absolument RIEN pour éviter se désordre qui est franchement pesant et inacceptable surtout par rapport au prix payé pour cette machine dont la société DELONGHI vante les mérites avec son application !! J’appelle ça du vol ou de l’escroquerie au choix !

Toujours aussi mauvais !

 – 
Mimalo91
 – 
2023-07-30
La nouvelle mise à jour de votre application est super !! Elle ne fonctionne pas ! L’ancienne fonctionnait jusqu’à hier avec ma machine Délonghi Dinamica plus avec mon IPhone XR a jour de IOS. Impossible d’appareiller ma machine ! Elle est inconnu ! Même avec le code barre derrière la réserve d’eau ! Si vous ne savez pas faire, faites appel à des spécialistes ! A chaque fois que vous faites une mise a jour c’est un désastre ! Dans l’attente rapidement de votre part d’un correctif de votre application.

Primadonna class

 – 
Benji76340
 – 
2023-07-29
Un peu long à se connecter à la machine

primadonna soûl

 – 
tu h y h
 – 
2023-07-27
hormis que l’application se déconnecte fréquemment , votre application met un temps infini à chaque fois pour déterminer la machine et l’appairer.
j’ai acheté cette machine afin de pouvoir réaliser et goûter des cafés d’exception à la maison et la capacité de mémorisation des cafés est vraiment faible. constamment obligé d’en supprimer pour pouvoir en essayer un nouveau
c’est grotesque !!!