Captures d’écran iPhone

Description

Vous êtes-vous déjà demandé si vous vous brossiez correctement les dents ? Une fois votre brosse à dents Philips Sonicare connectée à l'application, vous recevrez des conseils personnalisés pour améliorer vos habitudes de brossage et bénéficier ainsi d'une bouche saine et d'un beau sourire.
Application Philips Sonicare :
Guide du brossage en temps réel
L'application Sonicare surveille vos habitudes en détectant si vous brossez bien toutes les zones de votre bouche, combien de temps vous passez au brossage ou la pression appliquée sur votre brosse à dents. Vous obtiendrez également des conseils personnalisés. Grâce à cette assistance, chaque brossage est régulier et complet.
Seuls les utilisateurs FlexCare Platinum connectés ou DiamondClean Smart bénéficient de certaines fonctions, comme la détection de position.
Rapport de progrès
Le rapport de progrès se connecte à votre brosse à dents Sonicare pour récupérer les informations sur vos habitudes de brossage. Chaque semaine, vous recevrez un rapport clair et précis qui vous donne des informations sur le brossage. Vous pouvez ainsi garder et votre santé bucco-dentaire.
Service de commande automatique de têtes de brossage
Ne manquez plus de têtes de brosse de rechange. L’application Sonicare surveille l’usure de votre tête de brosse, et le service de commande de tête de brosse vous envoie automatiquement une tête de brosse de remplacement, dès que vous en avez besoin.
Le service de commande de tête de brosse est actuellement disponible en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Italie, au Japon et au Royaume-Uni.
CONDITIONS
Selon la brosse à dents que vous avez et où vous habitez, l'application Sonicare vous permet d'atteindre vos objectifs en matière de santé bucco-dentaire :
- DiamondClean Smart – débloque l'application complète, notamment les notifications de zones oubliées et des conseils de position.
- DiamondClean 9000
- ExpertClean
- FlexCare Platinum Connected
Pour en savoir plus sur les produits Sonicare, consultez la page suivante : https://philips.to/brosseadents

Nouveautés de la version 9.1.2

Cette mise à jour permet aussi de réduire le nombre d'incidents signalés par certains utilisateurs.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

9.1.2

Taille

200,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen, croate, espagnol, estonien, hongrois, japonais, letton, lituanien, néerlandais, polonais, roumain, russe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, ukrainien

Notes

Toutes les versions

336 notes

Avis des utilisateurs

Bien mais quelques bugs

 – 
jenhisde
 – 
2020-10-19
Version 9.0.2
J’aime beaucoup la brosse et l’appli mais il y a tout de même 2 bugs récurrents :
- l’appli ne détecte pas la brosse
- un message d’erreur affirme qu’on ne recharge pas la brosse avec le bon chargeur ce qui est pourtant faux (je n’ai jamais changé de chargeur)
Cela fait 10 mois que je l’ai

Brosse à dents efficace

 – 
mercedes1978
 – 
2020-10-12
Version 9.0.2
C’est la meilleure des brosses à dents. Je ne pensais pas trouver une telle technologie de nettoyage des dents. Je l’ai recommandé à certaines personnes, ils m’ont pris pour un fou. Car brosse relativement cher. Beaucoup de membres de ma famille et mes les amis qui trouvaient que c’étaient cher l’ont acheté. Et personne ne regrette. Il faut utiliser les brosses d’origine et approprié.
Hussein

Sonicrash

 – 
Hdkdorbfkcisbskxignf
 – 
2020-09-08
Version 9.0.1
Dès que j’active le Bluetooth la brosse à dent se transforme en sapin de Noël, elle clignote dans tous les sens, il devient impossible de changer de mode de brossage et il devient même compliqué ne serait-ce que de l’allumer. Bref non seulement l’appli est buggée puisque au bout de deux utilisations elle ne voit plus la brosse à dents, mais en plus elle contamine cette dernière en la rendant inutilisable. Cette appli est en plus un formidable aspirateur de données!
Bref au prix de la brosse à dent cette soit disante fonctionnalité est une belle arnaque.

Bien mais à améliorer

 – 
Hugo-RQUT
 – 
2020-04-30
Version 8.0.0
L’application est complète mais peut être mieu fini je pense. Lors de la fin du brossage, l’application vous donne un schéma de votre bouge avec les zones de passages. Il manques de la précision car il m’indique que des zones n’ont pas été faites alors que si.

Obligation d’être espionné pour utiliser l’application

 – 
Schwinny34
 – 
2020-04-23
Version 8.0.0
Je mets une Étoile car je peux en mettre 0
Si vous n’acceptez pas la transmission de vos données à Philips il vous est impossible d’utiliser l’application.
Une honte !
Philips vous ne désirez pas non plus savoir combien de fois je me torche le .... ?
Est ce bien conforme RGPD ?
Conclusion je renvoie la brosse chez le vendeur et achète une oralB

Politique de confidentialité lamentable

 – 
Ipozya
 – 
2020-02-10
Version 7.4.0
C’est simple, si vous ne voulez pas partager vos données personnelles de brossage, d’utilisation de l’application, vous ne pouvez tout simplement pas vous servir de l’app ! Vous vous retrouvez dans une boucle où on vous propose de savoir comment sont utilisées vos données, puis vous invitant à les transmettre. Si vous faites « plus tard » ou essayez de fermer la fenêtre, retour au point de départ. Donc retour à la poubelle pour l’application.

Inopérant : désinstallation en vue !

 – 
Sur de trouver un surnom libre
 – 
2019-12-12
Version 7.2.0
Pour remplacer une très ancienne brosse Philips qui avait fini par lâcher mes enfants on cru me faire plaisir on m’offrant un modèle connecté. Soit.
A mes yeux la plupart des fonctions sont totalement inutiles (au passage, à quoi bon des statistiques quand vous avez des brosses, toujours Philips, non connectées à la campagne ou pour vos déplacements, fréquents ?) mais je m’accommodais de la fonction brossage qui avec la visualisation des zones m’aidait à bien répartir le passage de la brosse.
Mais, depuis plusieurs semaines l’application plante de plus en plus souvent et n’arrive même plus à assurer a minima cette fonction.
La mise à jour attendue pour réparer ces bugs n’étant pas arrivée je m’en débarrasse...

Tragedia!

 – 
Bobrowski.fr
 – 
2019-11-30
Version 7.2.0
Kosmicznie droga szczoteczka tylko dla jednej osoby! Sama szczoteczka jest ok, ale jeśli chcecie ją kupić dla aplikacji to szkoda kasy! Problemy z łączeniem to mały problem. Największy bubel to fakt, że może z niej korzystać tylko jedna osoba w rodzinie! Nie ma opcji multikonta! Wymyślić coś takiego to trzeba być niezłym palantem.

gadget marketing

 – 
Acores 75
 – 
2019-11-26
Version 7.2.0
Pas de réelle praticité : au bout de 10 jours d’utilisation quotidienne on s’aperçoit vite du manque de sérieux et de fiabilité de cette application.
Réinitialise (un coup de folie ?) nos objectifs (qui durent 21 jours normalement selon le programme choisi) au bout de 10 jours ; ne situe pas bien du tout la brosse losque celle-ci brosse du côté gauche (elle ne fait pas trop de politique !) ; se met hors ligne toute seule avec un réseau top notch ; nous demande d’allumer la brosse alors que nous sommes déjà en cours de brossage...
Enfin bugs à répétition : l’application quitte inopinément sans arrêt. Très frustrant à la longue malgré toute la bonne volonté du monde. C’est fort dommage et pas sérieux du tout.
L’application ne parvient même plus à se lancer !

Oui c’est déplorable

 – 
Aigllon13
 – 
2019-11-21
Version 7.1.0
Je partage l’avis précédent. L’app fonctionne de plus en plus mal. Bientôt je passerai plus de temps à essayer de me brosser les dents que me doucher !

Une honte

 – 
Wilfrid67
 – 
2019-11-18
Version 7.1.0
Une application qui « crash » à l’ouverture une fois sur deux si vous êtes chanceux, à chaque fois dans le cas contraire. Et quand par miracle vous êtes connecté et que vous avez conservé vos données, elle plante au milieu d’un brossage !
La reconstitution en 3D n’est pas fiable (pas étonnant quand on voit les difficultés rencontrées pour un usage convivial). Une honte pour une brosse à dent qui se veut haut de gamme dans l’univers connecté ! Les développeurs ne réagissent pas !

Consommation de la batterie trop forte !

 – 
Ra-Fo
 – 
2019-09-18
Version 7.0.0
En un brossage, la batterie de mon iPhone 6S Plus perd plus de 20 points de charge : me conduit à ne plus utiliser cette application !

L’application ne fonctionne plus

 – 
sylvayn
 – 
2019-09-17
Version 7.0.0
Depuis plusieurs jours l’application ne fonctionne plus du tout. Elle se lance et se quitte. Depuis la mise à jour on nous demande tout un tas d’informations personnelles obligatoire. Cette application est juste bonne à jeter à la poubelle c’est une vrai honte pour une marque comme Philips !!! Je l’ai supprimé. Je reviendrait quand une application digne de ce nom existera et il est certain que pour l’instant je n’achèterait plus le modèle connecté.

Nulle

 – 
moimoimoiaaa
 – 
2019-04-14
Version 5.0.0
J ai acheté un produit pour sa fonction connectée , l application ne se lance même pas !!!je n en vois plus l utilité , j hésite à la retourner du coup !

Plantages recurrents

 – 
GuMai
 – 
2018-10-21
Version 4.4.0
Impossible d'utiliser l'application sur iPhone X ou 6, à chaque lancement elle plante. Fonction connectée de la brosse inutilisable, je renvoi la brosse!

ne fonctionne plus

 – 
FRANCKY8471
 – 
2018-10-07
Version 4.4.0
de plus en plus longue à s’ouvrir, l’application plante depuis la dernière mise à jour. app qui fait le strict minimum... bref, bien déçu.
mise à jour le 6 octobre. plante toujours au démarrage.

compatibilité ipad

 – 
Min21331
 – 
2018-02-03
Version 3.6.1
la compatibilité avec l’ipad est indispensable vu le prix de la brosse a dent

À ce tarif là on attend beaucoup mieux

 – 
June's_geek
 – 
2017-11-12
Version 3.4.0
L’app est digne des premières sur l’app store il y a 10 ans... si la brosse à dent est excellente comme toutes les sonicares les 100€ de plus pour bénéficier de la connexion Bluetooth ne sont pas rentable quand on voit l’application et son usage au quotidien... résultat je ne la lance même plus pour le moment. Philips avez vous prévu une mise à jour IMPORTANTE (genre on repense tous) ? Ça urge!