Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

GlobalOffice est l'application qui vous permet de lire et d'écrire tout document, feuille de calcul ou une diapositive. GlobalOffice utilise LibreOffice à cette fin, et il établit des sessions avec nos serveurs. En tant que tel, GlobalOffice vous fournit toutes les fonctionnalités de LibreOffice. LibreOffice est une suite bureautique libre et open source qui comprend des programmes de traitement de texte, la création et l'édition des feuilles de calcul, des diaporamas, des diagrammes et des dessins, le travail avec les bases de données, et de composer des formules mathématiques. Dans le béton, GlobalOffice vous permet d'utiliser les modules de LibreOffice suivantes:
- Writer. Un traitement de texte avec des fonctionnalités similaires et support des fichiers dans Microsoft Word ou WordPerfect. Il a des capacités de traitement de texte WYSIWYG, mais peut également être utilisé comme un éditeur de texte de base.
- Calc. Un tableur, similaire à Microsoft Excel ou Lotus 1-2-3. Il a un certain nombre de caractéristiques uniques, y compris un système qui définit automatiquement série de graphiques, sur la base des informations disponibles à l'utilisateur.
- Impress. Un programme de présentation ressemblant à Microsoft PowerPoint. Les présentations peuvent être exportés en tant que fichiers SWF, leur permettant d'être consulté sur un ordinateur avec Adobe Flash Player doit être installée.
- Dessiner. Un outil de l'éditeur de graphiques vectoriels et de diagrammes Microsoft Visio similaire à et comparable en fonctionnalités premières versions de CorelDRAW. Il fournit des connecteurs entre les formes, qui sont disponibles dans une gamme de styles de ligne et facilitent dessins de construction tels que des organigrammes. Il inclut également des fonctionnalités similaires aux logiciels de PAO tels que Scribus et Microsoft Publisher.
- Math. Une application conçue pour créer et éditer des formules mathématiques. L'application utilise une variante du langage XML pour créer des formules, telles que définies dans la spécification OpenDocument. Ces formules peuvent être incorporés dans d'autres documents de la suite LibreOffice, tels que ceux créés par Writer ou Calc, en intégrant les formules dans le document.
- Base. Un programme de gestion de base de données, similaire à Microsoft Access. LibreOffice base permet la création et la gestion de bases de données, la préparation des formulaires et des rapports qui fournissent aux utilisateurs finaux un accès facile aux données. Comme l'accès, il peut être utilisé pour créer de petites bases de données embarquées qui sont stockés avec les fichiers de document.
GlobalOffice utilise la technologie guacamole et VNC.
L'abonnement à l'intérieur de l'application se compose de ce qui suit:
- La durée de l'abonnement est de 1 mois
- Le prix de l'abonnement est 0,99 Eur
- L'abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois afin que vous puissiez continuer à profiter de l'application sans annonces.
- Le paiement sera imputé au compte iTunes à la confirmation de l'achat
- Abonnement renouvelle automatiquement à moins que le renouvellement automatique est éteint au moins 24 heures avant la fin de la période en cours
- Compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours, et d'identifier le coût du renouvellement
- Les souscriptions peuvent être gérées par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivée en allant dans les paramètres du compte de l'utilisateur après l'achat
- Aucune annulation de l'abonnement en cours est autorisé pendant la période d'abonnement actif
- La politique et les conditions d'utilisation de nos applications la vie privée sont en http://www.blackhawksystems.eu/website/policy_fr.html

Nouveautés de la version 4.1

Améliorations lors de l'ouverture de la connexion avec le système Cloud pour éviter les sessions et les demandes en double.

Vendeur

Nom

Securenet Sistemas Avanzados, SL

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.1

Taille

15,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 8.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 11 Pro Max, iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPhone 11, iPod touch (7e génération), iPad mini 3 (Cellular), iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad mini Retina, iPad Air (Cellular), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPhone 11 Pro, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, Watch4

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, italien, japonais, portugais, russe, turc

Notes

Toutes les versions

9 notes

Avis des utilisateurs

Trop de pub

 – 
Le_Cathare
 – 
2017-09-27
Version 4.1
Trop du pub, c’est pas l’esprit de libre office.

Nullissime

 – 
Mariotte21
 – 
2017-06-26
Version 4.1
On ne peut pas mettre 0 *, dommage.
Passez votre chemin ça ne fonctionne pas.

Minimaliste

 – 
Bai Ruide
 – 
2016-09-25
Version 3.0
Impossible d'écrire en chinois !

Publicité

 – 
Marie2la
 – 
2016-09-18
Version 3.0
L'ouverture se fait sur de la publicité pour Amazon. Ce n'est pas l'esprit du libre.

Pub....

 – 
Tomys35
 – 
2016-05-26
Version 2.1
Pour un logiciel libre c'est plein de pubs. Heureusement que Linux sur PC n'est pas pareil. Je supprime en attendant un libre sans pubs...

Descriptif intéressant mais ne fonctionne pas et pubs à gogo…

 – 
StylBox
 – 
2016-03-09
Version 2.1
Descriptif intéressant mais ne fonctionne pas et pubs à gogo… :-((

C'est moi, ou... ???

 – 
iLoup
 – 
2016-03-01
Version 2.1
iPhone5, iOS parfaitement à jour... et aucun moyen de lire un fichier .odt ! Il me semble avoir tout essayé, "rebrancher" (bizarre, ce choix de terme), Nouveau, Locaux ou Distants, rebooter l'appareil, et même le restaurer. RIEN !