Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

L’application Audiens est votre moyen de contact privilégié et vous assure une prise en compte de votre demande dans les meilleurs délais.
Pour vous faciliter l’accès à vos services et mieux répondre à vos besoins, l’intégralité de votre application a été repensée. Tous vos services et accompagnements dédiés sont regroupés au même endroit et adaptés à votre profil.
L’application Audiens est toujours gratuite pour tous nos adhérents.
ACCÈS A VOTRE ESPACE :
- Accédez à votre espace simplement avec votre numéro d’identifiant et votre mot de passe.
- Connexion avec Touch ID et Face ID.
- Parcours de première connexion simplifiée.
SANTE* :
- Consultation du détail de tous vos remboursements santé.
- Accès aux services de consultation médicale à distance et au deuxième avis médical en ligne en cas de pathologie grave, inclus dans votre contrat.
- Envoi de vos justificatifs en photo.
- Accès à votre carte de tiers-payant et possibilité de l’envoyer par mail aux professionnels de santé.
- Demande de prise en charge hospitalière.
- Localisation des partenaires de santé du réseau SEVEANE : Opticiens, dentistes ou audioprothésistes.
- Accès au détail de vos garanties.
RETRAITE :
- Consultation des paiements retraite.
- Téléchargement de vos attestations fiscales.
- Guide pas à pas tout au long de votre carrière : relevé de carrière, simulateur retraite, accompagnements dédiés.
PRÉVOYANCE :
- Consultation de vos paiements prévoyances avec leurs détails.
- Déclaration de bénéficiaire.
ACCOMPAGNEMENT :
- Tous les accompagnements proposés par Audiens et dédiés à votre profil, quelle que soit votre situation.
MESSAGERIE :
- Une messagerie intégrée entièrement revue pour faciliter nos échanges et mieux vous répondre.
PROFIL :
- Modification de vos informations personnelles.
- Consultation de vos contrats et garanties santé.
- Accès à vos contacts personnalisés en fonction de votre profil.
- Agrandissement de la taille du texte de l’application.
AGENDAS ET ACTUS :
- Accès et inscription à tous les événements Audiens.
Vous rencontrerez des demandes d’autorisation pour recevoir des notifications, accéder à votre appareil ou encore à la géolocalisation. Ce sont des autorisations nécessaires pour recevoir une alerte en cas de remboursement santé, pour l’envoi de justificatifs en photo ou pour l’accès à la localisation des partenaires de santé.
*Ces services sont actuellement disponibles pour les clients ayant un contrat santé auprès d'Audiens Santé Prévoyance en gestion directe uniquement.

Nouveautés de la version 2.6.0

Nous avons apporté des modifications à l’application pour faciliter l’accès à vos services et répondre à vos besoins :
- Ajout d’une zone de recherche dans la liste des remboursements. Il s’agit d’une 1re version qui vous permet de rechercher dans la liste qui s’affichent à l’écran ; nous améliorerons le fonctionnement par la suite.
- Correction du lien de l’objet dans la messagerie depuis le simulateur de remboursement.
- Amélioration de la vue iPad de l’application mobile.
- Ajout du consentement pour le suivi analytics.

Vendeur

Nom

Groupe Audiens

URL

Informations

Catégories

Version

2.6.0

Taille

106,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SEThirdGen, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad AirFifthGen, iPad AirFifthGenCellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5, Apple Watch Series 6 (GPS), Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular), Apple Watch Series SE (GPS), Apple Watch Series SE (GPS + Cellular), Apple Watch Series 7 (GPS), Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular)

Langues

Notes

Toutes les versions

530 notes

Avis des utilisateurs

Impossible d’envoyer une facture

 – 
Marshell 75
 – 
2022-03-30
Version 2.6.0
Chose que je faisais très facilement auparavant. Maintenant un message d’erreur s’affiche à chaque essai d’envoi du document sous forme de jpg. Merci de votre aide.

Bonne application et simple d’emploi.

 – 
jacques 85
 – 
2022-02-19
Version 2.5.4
Dommage que la liste des codes des actes permettant de connaître la prise en charge et du reste à charge ne soit pas complète.

Bien mais un bug gênant

 – 
polo.cs
 – 
2022-02-07
Version 2.5.4
Appli très pratique, sauf un bug genant: quand on demande à avoir par email la carte tiers payant, la carte reçu est incomplète car elle ne «mentionne pas l’intégralité des ayant droit (1 seul au lieu de toute la famille)

Pratique

 – 
Sainthilaire
 – 
2022-02-04
Version 2.5.4
Et efficace

Ne fonctionne pas

 – 
nul697338
 – 
2022-01-25
Version 2.5.4
L’application ne fonctionne pas

Plutôt correct mais…

 – 
AbrahamAkaFive
 – 
2022-01-13
Version 2.5.4
L’envoi par mail de la carte de mutuelle ne fonctionne pas.

peux mieux faire

 – 
Kokco
 – 
2022-01-12
Version 2.5.4
cet app fait le minimum, un peu vieillotte elle mériterais un bon ravalement de façade ainsi qu’une ergonomie mieux conçue. A revoir… Le prix de ces mutuelles est si exorbitant qu’au minimum une app de qualité serait de mise. On sent le « je fais le minimum pour mes clients et je n’en ai rien à faire »

Devis pour traitement prothétique

 – 
LD & PROD
 – 
2021-12-28
Version 2.5.4
Pourquoi il n’est pas possible d’envoyer le devis détaillé du Chirurgien-dentiste ?
Il me semble que cela serait plus clair.
Cordialement,
Laurent Daum

Bien

 – 
Alju92
 – 
2021-12-28
Version 2.5.4
Je viens de charger l’app qui me parait bien ficelée à voir avec le temps

Excellente Mutuelle

 – 
Lina77000
 – 
2021-12-24
Version 2.5.4
Très bonne mutuelle. A l’écoute, conseillers(e) téléphoniques très agréables, bien renseigné sur chaque point abordé. Merci à toute l’équipe Audiens.

Une app très pratique

 – 
loikl
 – 
2021-12-13
Version 2.5.4
Tout est clair maintenant, elle est beaucoup plus simple d’utilisation.

Médiocre

 – 
nicea28
 – 
2021-12-10
Version 2.5.4
Application qui marche une fois sur deux .
Et préciser le prénom de la personne pour les remboursements

Simple et complet

 – 
lea m.c
 – 
2021-12-09
Version 2.5.4
Fluide et facile à utiliser merci bcp !

Vraiment mieux!

 – 
nonogabrem
 – 
2021-12-09
Version 2.5.4
Une mise à jour attendue, c’est enfin simple et efficace!

Pratique

 – 
mlkjhygcderyb
 – 
2021-12-06
Version 2.5.4
Très pratique. Tous les services dont j’ai besoin sont présents

Très complète

 – 
Mc92300
 – 
2021-11-30
Version 2.5.4
Les bonnes fonctionnalités pour mes besoins ! Merci

Tip top

 – 
meurs avec tes pseudos
 – 
2021-11-25
Version 2.5.4
Une application très intuitive, claire et simple d'utilisation. Tout est accessible très rapidement !

Retour appli

 – 
Rinkyplatine
 – 
2021-11-19
Version 2.5.4
Très claire facile d’utilisation et bien pratique
Seul reproche les mails restent sans réponse !!!

Top interface

 – 
maman1974
 – 
2021-11-18
Version 2.5.4
Pratique complet un vrai progrès

Avis site

 – 
Fa bis
 – 
2021-10-23
Version 2.5.4
Ravie de la convivialité du site.
Ravie que celui-ci fonctionne maintenant très correctement.
Cordialement.

Constamment bugger

 – 
Malfred
 – 
2021-10-22
Version 2.5.4
Appli buggée la plupart du temps. C'est gentil d'offrir des services grâce à l'appli en supprimant les accès aux documents sur le site dont nous avons besoin quotidiennement mais si l'application ne permet pas d'utiliser vos services, alors là ça devient compliqué...

Erreurs fréquentes

 – 
hafezaberbour
 – 
2021-10-12
Version 2.5.3
Bug d’erreur permanent ! Impossible d’effectuer certaines démarches.

De gros progrès !

 – 
Matthieub
 – 
2021-10-12
Version 2.5.3
La nouvelle version est bien plus complète et claire. Tout fonctionne parfaitement. J’ai un regret, l’impossibilité de mettre ma carte dans l’application Wallet.

Très pratique

 – 
Mrtbtacley1234
 – 
2021-10-12
Version 2.5.3
Facile d’utilisation, complète et utile. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas utilisée. Une refonte qui fait du bien!

Bug constant

 – 
buchiz42
 – 
2021-07-02
Version 2.5.0
C’est appli ne marche jamais

Pas moyen de se connecter

 – 
tony754323567
 – 
2021-04-19
Version 2.0.5
J’ai rentré mes infos 5 fois, impossible de changer de mdp

Super appli, bien pratique !

 – 
Jojo20015
 – 
2021-04-02
Version 2.0.4
Top !

Efficace et complet

 – 
fatfreddo
 – 
2021-03-29
Version 2.0.4
Cette application m’est très utile et comporte beaucoup de services et d’infos. Elle n’a rien à envier à ce que j’avais avant.

Bug malgré mise à jour

 – 
Alro23338
 – 
2021-03-25
Version 2.0.4
Encore des bugs et des impossibilités de saisir/consulter nos informations perso ou nos coordonnées bancaires..

De mieux en mieux

 – 
KopinGugu
 – 
2021-03-08
Version 2.0.1
Mais c’est tout de même long...
J’aimerais bien avoir la possibilité d’ajouter a Wallet sur iPhone ma carte santé pour la présenter rapidement quand on me la demande :)

Mode paysage inexistant

 – 
franne92
 – 
2021-01-29
Version 2.0.1
Je suis sur mon iPad avec clavier, donc en mode paysage, j’ouvre l’appli, elle force le mode portrait. Très dérangeant !

Gros Problème messagerie

 – 
AnneCTlse
 – 
2020-12-16
Version 2.0.1
L’application pourrait être pratique... si seulement la messagerie fonctionnait. J’ai envoyé deux messages la semaine dernière avec factures et/ou devis en pièces jointes. Petit message qui me confirme le bon envoi, puis... plus rien. Aucune trace de mes messages dans l’onglet « envoyé », et aucune réponse. 🤔mes messages sont-ils seulement arrivés à bon port?

Nul

 – 
Bratja63
 – 
2020-11-05
Version 2.0.1
L’ancienne version de l’application fonctionnait correctement.
Impossible de se connecter maintenant

Trop de bugs ...

 – 
Nolilou
 – 
2020-11-03
Version 2.0.1
Impossible de changer mon adresse mail dans mon profil L’ancienne est tjs réactivée...
Aucunes traces des messages envoyés
Le menu déroulant des messages pour « Mon profil » ne propose que le choix « RIB »
Bref c’est totalement inopérant Et inutilisable !

Pas de visu sur mes paiement

 – 
Rsassa
 – 
2020-10-28
Version 2.0.1
Appli d aucune utilité car je n ai aucun accès à mes paiements de pension ! Que je voyais dans l ancienne version !

Bug permanent

 – 
MikeSavoie
 – 
2020-10-14
Version 2.0.1
Impossible de voir mes relevés ! Une erreur est survenue réessayez ultérieurement ! Et ça fait des mois que ça dure.... aucun intérêt d’avoir l’application autant aller sur internet directement !
Dommage l’idée était bonne.

Incompétent

 – 
lilousafinetta
 – 
2020-10-01
Version 2.0.1
Cette application ne sert strictement à rien !!! Je préférerais la précédente depuis la mise à jour de celle-ci rien ne va. Nous n’avons pas de retour à nos demandes aucune informations sur les remboursements...avant je n’appelais jamais les services d’Audiens je fessais tous via l’Apli. Sincèrement faites quelques choses car même au téléphone je n’ai pas plus d’informations ??? Merci

Quelle blague

 – 
pitouking
 – 
2020-07-06
Version 2.0.1
Aucune connection possible. Ni sur le site ni sur l’appli. Rien ne fonctionne. Je crois que nous méritons mieux que cet amateurisme qui propose de repartir sur l’ancienne version en cas de problème de connection. Où sont les devs?

Version inutilisable

 – 
jpteroy
 – 
2020-07-01
Version 2.0.0
Sur IPhone votre dernière version se résume à un écran blanc il y a-t-il un informaticien chez AUDIENS ????

Application inaccessible depuis la dernière Maj

 – 
Grobil
 – 
2020-06-23
Version 2.0.0
Problème sur la dernière version , écran blanc sur IPhone avec IOS à jour

Mise à jour

 – 
Skylark-one
 – 
2020-06-22
Version 2.0.0
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne fonctionne, écran blanc.
Messieurs les développeurs, un principe:quand ça marche, on ne touche à tien !

AUDIENS

 – 
bubom
 – 
2020-06-18
Version 2.0.0
Bonsoir, la nouvelle application n’est pas au point, avant je n’avais aucun problème et maintenant, impossible s’ouvrir l’application une fois sur 10, à revoir très vite.
Merci

Ne fonctionne plus

 – 
Michellebacq
 – 
2020-06-18
Version 2.0.0
Depuis la dernière mise à jour du 11 juin il est impossible d’obtenir les derniers paiements de retraite l’application marque toujours une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement

Moui

 – 
Raffhomework
 – 
2020-06-12
Version 2.0.0
Refonte de l’application certes, mais à la moitié des lancements de l’application celle-ci affiche un écran gris. Reboot pour que ça fonctionne. Et TouchID ne marche pas. Il a beau être activé dans l’application on ne me demande pas de me re-authentifier quand je la relance.

À quand un accès aux congés spectacles ?

 – 
Bolché
 – 
2020-05-01
Version 1.4.2
Il manque cette partie importante dans l’application, voir une application a part entière.

Appli nulle

 – 
especedebeta
 – 
2020-04-13
Version 1.4.2
Jusqu’à dernièrement l’application était simple et pratique mais des fonctions ont été enlevées et l’appli est aussi nulle que l’accès au site internet maintenant.

Trop de bug

 – 
Cerise2812
 – 
2020-03-28
Version 1.4.2
À part la carte Tiers Payant, rien ne fonctionne. Une fois sur deux je n’ai pas la même interface a la connexion. La messagerie indique des nouveaux messages, une fois ouverte, il n’y a plus rien.
Comment peut-on laisser une application avec autant de bug sans chercher à les régler ?

Problème messagerie

 – 
jcs25
 – 
2020-03-26
Version 1.4.2
Pour l’instant il n’est pas possible de lire sa messagerie. Et pour les remboursements on ne sait pas à quels actes ils correspondent.

Marche marche pas

 – 
Intothemix
 – 
2020-03-20
Version 1.4.2
Messagerie qui fonctionne quand elle veut. Carte de tiers payant qui apparaît et disparaît. A améliorer grandement.

Pour le moment ça bugue !

 – 
Wazouzou
 – 
2020-03-18
Version 1.4.2
Impossible s’ouvrir l’application sur iPhone X version iOS 13.3.1 à jour
18/03/2020

😑

 – 
Okey-doke sweet monkey
 – 
2020-03-18
Version 1.4.2
L’appli est bugée (boutons d’accès et messagerie notamment..) et la fonction principale (suivre les remboursements) ne précise pas l’objet et les taux de remboursement comme sur les suivis papier. L’application ne permet donc pas un suivi des remboursements et des dossiers en cours correct, dommage !

Clair et simple

 – 
Rajalona
 – 
2020-03-11
Version 1.4.2
Appli complète et bien construite. Toute l’information que ne cherchons s’y trouve. Bonne Réactivité a nos questions et/ou incompréhension.

Bugs à répétition

 – 
LeDid92
 – 
2020-01-27
Version 1.4.2
Quand cette appli fonctionne correctement, elle permet d’avoir une idée précise sur l’état de ses remboursements ou de ses pensions en attente. Idem pour les calendriers de versements ou des devis en cours. Mais malheureusement, et c’est assez souvent le cas, parfois rien ne fonctionne. Il est impossible de se connecter et la demande de nouveaux mots de passe tourne en boucle car le lien envoyé qui, théoriquement, est valable 5 jours est inactif dès sa réception.
Beaucoup de choses sont encore à améliorer.

Moyen

 – 
P2lab
 – 
2020-01-14
Version 1.4.2
Bonne app, mais, ayant chez Audiens un compte Mutuelle partagé et un compte Retraite, je ne peux pas passer de l’un à l’autre sans me déconnecter et renseigner à nouveau mes identifiants.
A l’ouverture de l’app, on devrait pouvoir choisir un compte.
Dommage.

Modifications à effectuer

 – 
Sylvie311
 – 
2019-10-09
Version 1.4.1
L’appli est plutôt bien faite dans son ensemble. Seul bémol beug récurrent lorsque j’essaie de charger un document pour demander un remboursement. Cela fait 5 fois que j’essaie en vain.

Fonction photo en panne ?

 – 
jaba_49
 – 
2019-10-01
Version 1.4.1
La fonctionnalité « photo » permettant d’envoyer ses justifs ne fonctionne plus sur mon 6S à jour. ???

Bug envoi de justificatifs

 – 
fabstrakt
 – 
2019-07-18
Version 1.3.4
L’application se ferme quand on veut sélectionner notre besoin dans la liste déroulante de l’envoi de justificatifs...

À modifier

 – 
Mighrim
 – 
2019-05-04
Version 1.3.4
L’application est très bien faite mais il y a encore quelques petites choses à revoir telle que l’envoi de pièces en PDF.

Pratique

 – 
Lywaron
 – 
2019-01-28
Version 1.3.4
Simple et efficace, ajouter la possibilité de sauvegarder la carte tiers payant en wallet serait intéressant pour les utilisateurs iOS.

Peut mieux faire

 – 
Faktiss
 – 
2018-12-05
Version 1.3.4
La prise en main est un peu difficile et on ne peut pas récupérer les décomptes remboursement en pdf très dommages.
Simulation devis très efficace

Déclaration fiscale

 – 
Dorine DMA
 – 
2018-09-14
Version 1.3.4
Bonne appli mais il manque la déclaration fiscale, je suis obligée d’aller sur le site pour la trouver.

Pdf ?

 – 
gabman
 – 
2018-08-08
Version 1.3.4
Impossible d’envoyer des pièces en pdf ??

Et la reconnaissance faciale ?

 – 
H Labo
 – 
2018-07-21
Version 1.3.4
Appli qui n’est pas compatible avec la reconnaissance faciale de l’IPhone X. Dommage car cette appli répond bien à ce que l’on en attend. A quand la mise à jour pour une 5ème étoile ?

Ou est la carte de Tiers Payant ????

 – 
jackbauer1977
 – 
2018-05-18
Version 1.3.4
L appli est sympa mais j’ai pas la carte de tiers payant dessus !!! Et les conseillers par téléphone ne savent pas non plus pourquoi....

Un gros problème avec la messagerie!!!

 – 
tchoobaio
 – 
2018-05-07
Version 1.3.4
L'application est très pratique et plutôt bien conçue dans l'ensemble.
J'ai par contre eu un très gros soucis de messagerie !!! Plusieurs messages avec pièces jointes que j'avais envoyé, et le message d'un envoie réussi apparaissait !!! Pourtant, que dalle !!! Ces messages n'apparaissent pas dans les messages envoyés !!!

À quoi sert cette application ??

 – 
Hypervalix
 – 
2018-03-30
Version 1.3.4
Contrairement à ce que j’ai lu cette application n’est d’aucune aide. Je n’y ai pas trouvé carte de tiers payant, et pas possibilité d’envoyer des notes d’honoraires, ni même l’adresse où les envoyer. Dommage

Pas d'affichage des remboursements !

 – 
Ddrjn
 – 
2017-07-27
Version 1.1.0
La fonction de base n'est pas assurée ...

Tout ce que j'attends

 – 
Daftpeach
 – 
2017-01-10
Version 1.1.0
L'appli embarque les fonctionnalités que j'attendais (carte tiers payant et suivi des remboursements) je recommande +++

AMÉLIORATION

 – 
TMC993.4S
 – 
2016-09-30
Version 1.1.0
La possibilité de faire figurer les remboursements de la mutuelle.
Pourquoi? Cela n'est-il toujours pas fait??
Manque aussi le calendrier des dates de paiement??