Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Avec l'application mobile Société Générale Maroc, ma banque quand je veux, où je veux et comme je le veux !
MES AVANTAGES
L’application mobile de Société Générale simplifie ma relation avec ma banque :
1. J’économise du temps : le service est disponible 24h/24 et 7j/7. Plus besoin de me déplacer en agence pour mes opérations courantes !
2. J’économise de l'argent : mon abonnement à l’application mobile Société Générale est gratuit et mes transactions sont facturées à des prix réduits
3. Je suis plus autonome, je gère mes comptes bancaires en toute simplicité. J’accède à mes comptes et à l’historique de mes opérations, je consulte l'état de mes crédits, j’effectue des virements en toute liberté… Et bien d’autres services à découvrir !
MES ESPACES
L’application mobile m’offre deux espaces de navigation :
- Un espace Public : je peux y accéder sans authentification et bénéficier d’un ensemble de services pratiques (géo localisation d’une agence Société Générale, consultation des contacts utiles…)
- Mon espace sécurisé. : il suffit que j’active mon compte pour y accéder de manière sécurisée et bénéficier de toutes les fonctionnalités liées à la gestion de mes comptes bancaires. Je peux consulter mes comptes et mes cartes, faire des virements, envoyer de l’argent à mes proches…
MES SERVICES
L’application mobile m’offre plusieurs services :
- Connexion rapide et sécurisée à mes comptes avec Touch ID ou Face ID
- Consulter le solde et l’historique de mes comptes, cartes et crédits,
- Effectuer des virements entre mes propres comptes ou vers des bénéficiaires tiers au Maroc,
- Recharger mes cartes prépayées
- Faire une mise à disposition d'espèces à partir de mon téléphone, qu’un bénéficiaire (client ou non de Société Générale) peut retirer sans carte depuis n'importe quel Guichet Automatique Société Générale au Maroc
- Payer mes factures et mes recharges de téléphone, d’eau et d’électricité
- Télécharger mon RIB et mes relevés bancaires
- Commander un chéquier

Nouveautés de la version 4.0.1

Cette mise à jour apporte des améliorations et corrections diverses.

Vendeur

Nom

SOCIETE GENERALE MAROCAINE DE BANQUES

Informations

Catégories

Version

4.0.1

Taille

148,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, arabe

Notes

Toutes les versions

13 248 notes

Avis des utilisateurs

Serveur indisponible

 – 
bkhalid
 – 
2023-05-01
Version 4.0.0
Chaque fois que j’essaie de faire un virement je reçois le message serveur indisponible.
Ce n’est pas normal !!!

شكر

 – 
xokran
 – 
2023-04-19
Version 4.0.0
شكرا لكل القائمين على هذه الشركة اداريا والكترونيًا
والسلام عليكم

Service impeccable

 – 
yassir benzidane
 – 
2023-04-13
Version 4.0.0
Service impeccable et professionnel
Bravo SG

Bonne application ✨

 – 
muyeee75
 – 
2023-04-06
Version 4.0.0
Design propre et facilité d’utilisation ! Bravo ⚡️

Application au top

 – 
kelebaka
 – 
2023-03-31
Version 4.0.0
L’application est génial, merci SGMB👍👍

top

 – 
Retroes Director
 – 
2023-03-22
Version 4.0.0
excellente app

J’aimerais avoir l’option : Opération à venir

 – 
Alamiha
 – 
2023-03-13
Version 4.0.0
Ex : un virement à venir ou autre

Aziz voice

 – 
Abensoud
 – 
2023-03-12
Version 4.0.0
Votre application n’est pas très riche. Prenez exemple sur ATW. Bon courage.

Pratique

 – 
H med
 – 
2023-03-09
Version 3.9.0
Très pratique, bien pensée comme appli , design convivialité ergonomie, plante très rarement

Poor app

 – 
IAM bougez un peu
 – 
2023-03-07
Version 3.9.0
L application ne suit pas l’évolution des autres app bancaire dans le monde

Bonheur

 – 
Super aigle
 – 
2023-03-03
Version 3.9.0
Meilleure chose c est de payer en ligne

Mise à disposition

 – 
Slimani aze
 – 
2023-03-01
Version 3.9.0
Très bonne application le seul point faible c le plafond des mises à disposition de 20.000 dirhams par an.
Il faut laisser le chois du plafond au client comme ça c lui responsable.
Ça permet aussi d’avoir plus de frais pour la banque et éviter le déplacement du client à l’agence

Amélioration continue!

 – 
Abdel de Marrakech
 – 
2023-02-28
Version 3.9.0
Beaucoup d’efforts ont été fait que je salue.
Cependant, d’autres problèmes persistent toujours notamment :
La lenteur lors de la réception des SMS de confirmation pour finaliser les transactions en ligne même avec une très bonne couverture réseau.
Le décalage répétitif (de plusieurs jours) entre le solde réel confirmé par l’agence et celui affiché sur l’application.
Dans l’attente de traitement de ces bugs.

Excellent

 – 
souha2018
 – 
2023-02-27
Version 3.9.0
Très intéressante application. Very good
Point d amélioration : augmenter les plafonds de virement

Remerciements

 – 
Naime 43
 – 
2023-02-25
Version 3.9.0
Application Impeccable courage donc

Bravooooooooo

 – 
rania la princesse
 – 
2023-02-22
Version 3.9.0
Application intuitive et très facile à manipuler.
Bonne continuation à votre digital factory

Merci

 – 
abraton2
 – 
2023-01-25
Version 3.8.0
Cette application m a faciliter la vie🥰

Service

 – 
Elbaz-Paris
 – 
2023-01-24
Version 3.8.0
Très bonne qualité de service

Appréciation

 – 
T J amour
 – 
2022-12-26
Version 3.7.0
Très bon service et bonne continuation

Serveur indisponible

 – 
theaugustbabe
 – 
2022-12-02
Version 3.6.0
L'appli se plante à maintes reprises et ça devient insupportable !!

ne fonctionne pas la nuit

 – 
Aymen khalili
 – 
2022-11-30
Version 3.6.0
Une appli qui marche qu’en journée. C’est quoi ce manque de compétences et de professionnalisme !

Affichage du change

 – 
Artmony
 – 
2022-11-15
Version 3.6.0
Lorsqu’on reçoit un virement en devise étrangère, il faudrait que le taux de change auquel on a été fait, soit indiqué.

Satisfait

 – 
abderarchi
 – 
2022-11-10
Version 3.6.0
De plus en plus efficace et satisfaisant Que ça continue 👍🙏

Changer votre développeur. Beaucoup de beugue

 – 
said BENZ
 – 
2022-10-20
Version 3.6.0
App très lente pr rapport à celles similaires d’autre opérateur bancaire. Beaucoup de beugues. J’ai deux comptes pro et perso et j’étais contraint de fournir un num de tél différent pour pouvoir gérer mon deuxième compte à travers cette application. Manque d’option de connexion par reconnaissance faciale comme il est le cas chez vos confères. Changer votre développeur!!!

Bug

 – 
lw yooooo
 – 
2022-10-09
Version 3.5.0
Je ne peux pas me connecter à l’appli et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe

Paiement facture Radef

 – 
CG Ste Marie
 – 
2022-10-07
Version 3.4.0
L’application de paiement est super simple et pratique. Évite de faire du prélèvement automatique

Excellent

 – 
Lookbyrita
 – 
2022-10-07
Version 3.4.0
Meilleure application sur le marché

Déçu

 – 
LeScalpeur
 – 
2022-09-23
Version 3.4.0
Bonjour, c’est dommage qu’on puisse pas recharger nos carte via l’appli directement. L’ancienne mise à jour le faisait et le plus gros soucis c’est que même à la banque ils y arrivent pas non plus ( pour les étrangers )

Manque

 – 
1256aetgv
 – 
2022-09-04
Version 3.4.0
Ça manque les notifications par sms comme chez les applications des autres banques!!

Super

 – 
Fouali
 – 
2022-08-29
Version 3.4.0
Une très bonne qualité de service, c le meilleure banque au maroc après plusieurs expériences avec d’autres banques

التطبيق الخاص بالشركة العامة.

 – 
H231294a
 – 
2022-08-05
Version 3.2.4
لم ترقني الخلفية النسائية التي وضعتم في المنطقة الخاصة بكتابة الرمز السري، رجاءا قومو بتغييرها.

Appli SGMA

 – 
AZ Inn
 – 
2022-07-23
Version 3.2.4
Une appli qui tient ses promesses. Pour le moment rien à dire, si ce n’est le nombre limité de caractères lorsqu’il s’agit de renseigner le motif dans la partie virement👌

Salim

 – 
souki 8901
 – 
2022-07-20
Version 3.2.4
Salim

Le volet virement et recharges ne fonctionne plus

 – 
Mehdi Scarlatti
 – 
2022-07-14
Version 3.2.4
Depuis plusieurs mois après une mise à jour ratée, l'appli est devenue inutilisable. Je n'arrive pas à payer mes factures. C'est de l'incompétence totale. J'en ai marre.

nul

 – 
mohamed000001
 – 
2022-07-01
Version 3.2.4
application souvent en panne (c’est le cas aujourd’hui)

Radouan

 – 
Radouan
 – 
2022-06-20
Version 3.2.4
Bon application 😍😍😍

Service vraiment incroyable merci bcp SG

 – 
abdouelz123
 – 
2022-06-08
Version 3.2.4
Me

Très bon application

 – 
salah-Nasserddine
 – 
2022-05-19
Version 3.2.2
Très bon application

Anomalie bloquante

 – 
مؤمن عمر
 – 
2022-05-18
Bonjour, Je viens de mettre à jour l’application et elle tourne en boucle. Dès l’ouverture de l’application et m’affiche le message de mise à jour forcé Cela me envoi vers Apple Store, je clique sur ouvrir, je tombe sur le même message de mise à jour CDT Omar moumen

Paiement de facture

 – 
Laasei
 – 
2022-05-12
Version 3.0.9
Impossible de payer ma facture IAM

Fixer ca svp

 – 
oussama bn
 – 
2022-05-11
Version 3.2
L’application beug depuis la dernière mise a jour. Jai plus accès a mon compte. Lappli me demande d’installer une appli soge plus développer et moderne alors que cest celle que j’ai

Nulle ne marche plus

 – 
cnajib
 – 
2022-05-08
Version 3.2.2
Pourquoi laisser quelque chose qui fonctionne bien. L’appli fonctionnait bien mais les «développeurs» sont passés par là et elle ne fonctionne plus : impossible de faire des virements internes d’un livret vers le compte chèque par exemple. Impossible de régler les factures lydec. Cette anomalie a été signalée il y des mois mais les développeurs ne font rien. S’ils pouvaient ne plus toucher à l’appli quand elle fonctionnera bien ça serait merveilleux mais ils doivent justifier leur salaire. Alors, cela les amuse certainement de bidouiller. C’est quand vous voulez, vous stabilisez l appli. Il faut se réveiller là les développeurs

Application excellente

 – 
Aäffggnvxw
 – 
2022-05-04
Version 3.0.1
Merci

Application non stable

 – 
elarsoft
 – 
2022-04-27
Version 3.2.3
L’application n’arrête pas de faire des retours en arrière des fonctionnalités qui fonctionnait avant qui ne fonctionne plus, les virements interne ne fonctionne plus , le virement d’un compte épargne vers compte courant ne fonctionne plus !!

Déçue

 – 
ImaneJHY
 – 
2022-04-21
Version 3.0.0
Impossible de faire des virements !!!!

Trop de lenteur

 – 
clientlydec
 – 
2022-04-06
Version 3.0.7
Plusieurs sms de validation et sans succès pour finalement constater des tentatives infructueuses . La nouvelle application n est juste pas stabilisée

Satisfait

 – 
Tourangeais
 – 
2022-04-05
Version 3.0.8
Bonjour merci site et application bien sécurisés

application amélioré mais reste a faire plusieurs corrections de bugs

 – 
aminolartiste
 – 
2022-03-24
Version 3.2.2
—-

Il faut une refonte complète de cette application

 – 
zakbf
 – 
2022-03-19
Version 1.2.1
Souvent en panne les soirs, les weekends..

Vous joindre

 – 
calala50
 – 
2022-03-10
Version 3.2.2
Le 4242 , le 4244 ne fonctionnent pas

Une bonne application

 – 
sg_app_user
 – 
2022-03-02
Version 3.0.4
L’application est très bien, depuis que je l’utilise je me déplace très rarement à l’agence. La majorité des opérations peuvent être traitées. Merci pour les efforts déployés

Très bonne application

 – 
Lomomess
 – 
2022-02-21
Merci bcp très pratique je recommande son utilisation !

Je ne peux pas accéder à la dernière version

 – 
chaimaesaud
 – 
2022-02-19
Je ne trouve pas l’option mis à jours du coups je ne peux pas accéder à l’application 🙁

Apple pay??

 – 
simonelfares1907
 – 
2021-10-08
Faut y aller avec Apple pay à un moment… Les cartes prestigieuses sont très peu interactives avec les clients sur l’appli aussi

L’ajout des beneficiaries ne fonctionne pas

 – 
Fanmags
 – 
2021-09-15
Belle app, assez complète, petit bug, l’ajout des beneficiaries ne fonctionne pas, après le saisi de la CIN, le bouton ne fonctionne pas.

Ajout bénéficiaire

 – 
RachidN
 – 
2021-08-12
Bonjour,je n’arrive plus a ajouter le bénéficiaire pour effectuer un virement! Une fois les données du bénéficiaire et le numéro de la CIN sont saisis, la touche ajouter bénéficiaire ne fonctionne pas!
Merci de votre aide

Particulier

 – 
Dahbiii
 – 
2021-07-13
La partie oui je dois un bénéficiaire pour lui faire un versement il demande de confirmer le numéro carte d’identité sauf que ca marche pas tu ne pas aller a la page suivante !

Blocage du processus de virement

 – 
Hchaoui
 – 
2021-06-29
Version 3.0.9
Bonjour, je tiens à vous informer que mon application se bloque au moment où je veux faire un virement ( expl CIH), l’application ne répond plus arrivée à l’étape de la confirmation de mon identité à savoir la CIN, merci de faire le nécessaire et de régler ce problème, merci et bonne journée.

Service client sogetel injoignable

 – 
Youssef. B
 – 
2021-03-30
Plusieurs tentative d’appel temps d’attente trop lent 7 min pour enfin dire tous les conseillers sont en ligne

Virement Indisponible

 – 
Blackfish8219
 – 
2021-03-22
Jusqu’à quand le Client doit continuer à subit, la fonction des virements entre comptes ne fonctionne plus depuis un bon moment!!! Ma question pour quand la remise en service, sachant qu’on est en pleine crise sanitaire et on évite d’aller en agence de peur d'être contaminé (l’une de vos agence était fermer suite à la detection d’un cas)
Faites en sorte de bouger les choses, afin que le client puisse faire ce qu’il a à faire avec aisance et non être mis en difficulté constamment

Application évoluée mais lorsqu'elle est indisponible c'est par fois des jours

 – 
abounoussayr
 – 
2021-03-16
Application n'autorisant pas de virement entre vos comptes personnels et vers bénéficiaires toute la journée quand j'ai posé la question autour, il parait que le problème persiste depuis Samedi dernier soit plus de quatre jours, ceci pose un problème vu que l'interface WEB ne dispose pas de cette fonctionnalité, depuis des mois c'est parmi des fonctionnalités qui sont marquées "Disponible sur l'appli Société Générale Maroc et bientôt ici ".
J'ai fait une réclamation à la SG il y a plus de 3 semaines de ces fonctionnalités qui sont depuis des mois avec ce status et sur d'autres points mais apparement le client n'est pas au centre d'intérêt de la SG.
Peut-être qu'il est temps de voir la concurrence !

Problème de virement vers mes comptes

 – 
ali luxe
 – 
2021-03-03
Sa marche pas avec mon appareil iPhone 5 SE

Désagréable

 – 
San Player
 – 
2021-02-20
L’application a besoin d’une mise à jour!! Impossible de valider les opérations en ligne

Virement inopérant

 – 
houdak
 – 
2021-02-11
L écran virement ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Cellules description et approuver se chevauchent impossible de cliquer

L’appli 2.0 !!!

 – 
YacineB01
 – 
2020-11-23
Enfin une Appli bancaire performante et simple d’utilisation. Et un bon point pour la version Arabe ;)

👍👍👍👍👍👍

 – 
rachidmaarif
 – 
2020-11-09
Je suis très satisfait de l’application et facilite le transfert merci et j’espère que vous améliorer pas mal de chose

Je suis satisfait

 – 
Tssalek11
 – 
2020-10-06
Vraiment une banque qui mérite beaucoup de remerciement surtout les agents qui travaille à l’agence wadahab je suis trop satisfait de leur services

Virement mobile

 – 
Pixou pic
 – 
2020-09-27
L’application devient de plus en plus complete, bon travail!!
Cependant il faut ajouter la possibilité de partager une confirmation du virement à la personne concernée.

Cliente satisfaite

 – 
farahinfo
 – 
2020-09-26
Votre service est le meilleur par rapport aux autres banques et Vous avez un système de sécurité très avancé. Vraiment Je vous recommande toujours à tous mes proches. Vos personnels sont respectueux et serviables. Merci de votre service.

Il faut réactiver les notifications

 – 
chlamoh
 – 
2020-09-01
Sans notifications des opérations en temps réel cette appli est inférieure à la moyenne.

En amélioration

 – 
User56@88
 – 
2020-06-27
Je salue les efforts fournis ces derniers mois pour l’amélioration de cette application. Nous souhaitons voir d’autres fonctionnalités au futur:
- souscription à des cartes ou produits (découvert, assurance vie, épargne, etc ) sans besoin d’aller à l’agence.
- verrouillage et devrouillage temporaire des cartes
- gestion des plafonds des cartes
- scans des chèques remis et émis
- chatt direct avec le chargé de clientèle et listing des contacts possibles en cas d’absence ou injoignabilité du contact usuel
- souscription à des produits de bourse et gestion de portefeuille sans besoin d’aller à l’agence

Bonne application

 – 
TheOthman
 – 
2020-06-07
Merci, la dernière mise à jour est très complète . Mais il manque un élément indispensable ce sont les notifications push, comme dans l’ancienne version. On pouvait régler un seuil à partir duquel on pouvait être notifié sur le téléphone (retrait, virement, etc). Merci en tout cas, l’application s’améliore nettement bravo.

Message : Appareil jailbreaké ??!!

 – 
Atlas1977
 – 
2020-03-24
L’Application tourne bien sur mon iPhone mais une fois mise à jour sur ma tablette iPad Air elle se fige en mettant un message : appareil jailbreaké, ce que ne l’est pas. Une correction est fortement demandée svp.

Hassan

 – 
lanvainhassan
 – 
2020-03-24
Bonjour,
Les informations utiles qui manquent par rapport l’ancienne application : forfait Autorisation, notifications, cartes avec noms et forfaits offline,...
merci
Merci.

Les notifications ont disparu

 – 
toto24583
 – 
2020-01-29
Les notifications ont disparu on régresse la c est dommage

Service archi NUL

 – 
Mme Raja
 – 
2020-01-28
Je suis une cliente qui vit à l’étranger, j’ai passé plus qu’un mois , entrain d’essayer d’accéder à cette nouvelle mise à jour, on contactant ma banque « société générale » à Casablanca qui m’a jamais répondu, alors j’étais obligée d’envoyer quelqu’un de ma famille sur place à l’agence pour que je puisse les avoir au téléphone...
Et si vous aimez perdre votre temps , appelez Sogetel, 30 min d’une chanson qui fait mal à la tête, et après les avoir au téléphone “ Hallelujah ” ils te disent que vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par SMS , le SMS qui n’arrive jamais , bref ...
1 service relations clientèle archi nul, un service payant qui ne font rien d’autre que prendre votre argent
Je suis totalement enchantée de quitter très prochainement dés que je serai au Maroc cette banque que je ne recommande absolument pas .
Cordialement

Petit pb

 – 
Kimy4649
 – 
2019-12-27
Je peux plus effectuer des virements vers ma E-carte après la maj!

Application mal développé

 – 
khalid kossair
 – 
2019-12-25
Application null
Je ne reçois pas le msg d’authentification
J’ai tenté plusiers fois mais le même problème persiste
Merci de déploier une nouvelle version plus stable
Depuis une semaine j’ai pas d’accès a mon compte via mon application

Mauvaise Application

 – 
ajram?
 – 
2019-12-24
Version 3.0.1
Sincèrement une mauvaise app sa marche pas avec iPhone, malgré mes réclamation au service client, mais aucune réponse, je ne conseille personne.

Un petit problème

 – 
MehdiHabloO
 – 
2019-12-22
On peut plus alimenter la carte e-card à partir de l’application...

Plantage au démarrage

 – 
Raoolito
 – 
2019-12-21
Authentification ok, mais au demarrage de l’app, boom, elle disparait. Je l’ai supprimé et réinstallée sans succès.
Ipad12,9 sur ios 13.3

Nul

 – 
boulhrouz
 – 
2019-12-21
Nul l’application ne marche jamais pas possible d’accèder ni au relevé ni au démarche effectué.
Aucune sécurité concernant la carte E Commerce je paye en ligne je recois ni SMS ni email avec un code de validation pour autoriser le prélèvement ca veut dire si une personne arrive a avoir tes coordonnées de la carte il peut payer en ligne sans que tu reçois aucun msg ni email.

Ne s’ouvre plus après la der MAJ

 – 
KarimLaraquiHoussaini
 – 
2019-12-17
L’application ne s’ouvre plus après la dernière mise à jour. Je vous prie de faire le nécessaire par rapport à ça. C’est vraiment embêtant d’avoir une application qui marche de manière très moyenne (ancienne version), mais ce qui est pire c’est d’avoir une application qui ne marche pas du tout .. (nouvelle version)

Trop nul

 – 
hamada casa
 – 
2019-11-01
Une application qui ne sert à rien, pour se connecter il faut essayer plusieurs fois (+15) problème de serveur veillez ressaye ou bien problème de connexion chaque fois un message qui vous bloque, si tu arrive à ouvrir l application tu peux pas payer tes factures un autre message te bloque ferme la session et ressayer. Pour le centre d apple le répondre te demande d attendre un chargé de clientèle ,après 5 minutes et 32 secondes on te demande de rappeler ultérieurement.
Je pense y as pas d informaticien dans cette banque mais ces des mécaniciens.
Bref c est inutile de demander au client d activer l application et elle marche pas juste pour augmenter vous chiffres soit disent banque digital.
Nb: tous ce que j ai mentionné dans cette avis j ai gardé des screen des pages comme preuves.

Lenteur

 – 
sgmbuser
 – 
2019-10-13
Bonjour
Je dispose de plusieurs comptes SGMB, la navigation entre les comptes est lente et l’authentification est à plusieurs fois sans succès avant d’accéder

Nul

 – 
yac112233
 – 
2019-07-03
La pire application de gestion de compte, toujours le serveur est indisponible, on ne peut y accéder. Bug tjrs et un clavier qui donne envie de changer complètement de banque ... je ne sais quel génie a eu cette idée

Nickel, mais nécessite quelques corrections de bugs

 – 
mahmoud.alami
 – 
2018-11-05
J’utilise l’application depuis 1 an, elle est bien pratique, avec un ensemble de fonctionnalités très intéressantes :
- Consultation de l’ensemble des comptes disponibles, ainsi que leurs transactions
- Virement par application
- Recharges & paiement de factures
- Mises a disposition
...
Cependant, dans la rubrique Virements et recharges, j’ai un petit souci. En effet, le validateur des champs indique que je dois mettre une virgule pour les nombres flottants. Chose que j effectue déja, mais en vain. Ce problème est apparu après déploiement de la nouvelle version (celle du clavier chiffré pour saisie de mots de passes lors de l’authentification).
Cela n’empêche de vous bien noter, pour encourager vos efforts.
Je vous remercie de bien vouloir mettre cette demande dans le sandbox de votre produit.

Fiasco

 – 
zakharayef
 – 
2018-09-04
Votre appli refuse de se mettre a jr !!! Et ca bloque pr y acceder ... changer de boite de developpement pliiizz ils sont nuls !

Tout simplement ne marche pas

 – 
Younès Maroc
 – 
2018-03-28
Version 1.3
Quelques fonctionnalités intéressantes pour gérer son compte. Mais quand l’application marche !. Malheureusement, elle fonctionne 1 fois sur 100. Dès qu’on change de téléphone ça ne marche plus. Vous contacter le Call center de SG, ils vous répètent l’es mêmes 2 actions à faire. Quand ça marche pas, ils enregistrent une réclamation sans aucune suite !!

Avis

 – 
P__dodo
 – 
2016-12-29
Pas mal
Mais on aimerai bien avoir la possibilité de payer les factures de tous les opérateurs (iam,inwi,orange)

👍🏽

 – 
Kaoutar Bahi
 – 
2016-12-21
Ahhh la mise à jour tant attendue !!! Je pourrai enfin me servir de l'appli pcq avec l'ancienne version j'en pouvais plus les fonctionnalités étaient très limitées et les beugs n'en parlons même pas.