Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Avec l'application mobile Société Générale Maroc, ma banque quand je veux, où je veux et comme je le veux !
MES AVANTAGES
L’application mobile de Société Générale simplifie ma relation avec ma banque :
1. J’économise du temps : le service est disponible 24h/24 et 7j/7. Plus besoin de me déplacer en agence pour mes opérations courantes !
2. J’économise de l'argent : mon abonnement à l’application mobile Société Générale est gratuit et mes transactions sont facturées à des prix réduits
3. Je suis plus autonome, je gère mes comptes bancaires en toute simplicité. J’accède à mes comptes et à l’historique de mes opérations, je consulte l'état de mes crédits, j’effectue des virements en toute liberté… Et bien d’autres services à découvrir !
MES ESPACES
L’application mobile m’offre deux espaces de navigation :
- Un espace Public : je peux y accéder sans authentification et bénéficier d’un ensemble de services pratiques (géo localisation d’une agence Société Générale, consultation des contacts utiles…)
- Mon espace sécurisé. : il suffit que j’active mon compte pour y accéder de manière sécurisée et bénéficier de toutes les fonctionnalités liées à la gestion de mes comptes bancaires. Je peux consulter mes comptes et mes cartes, faire des virements, envoyer de l’argent à mes proches…
MES SERVICES
L’application mobile m’offre plusieurs services :
- Connexion rapide et sécurisée à mes comptes avec Touch ID ou Face ID
- Consulter le solde et l’historique de mes comptes, cartes et crédits,
- Effectuer des virements entre mes propres comptes ou vers des bénéficiaires tiers au Maroc,
- Recharger mes cartes prépayées
- Faire une mise à disposition d'espèces à partir de mon téléphone, qu’un bénéficiaire (client ou non de Société Générale) peut retirer sans carte depuis n'importe quel Guichet Automatique Société Générale au Maroc
- Payer mes factures et mes recharges de téléphone, d’eau et d’électricité
- Télécharger mon RIB et mes relevés bancaires
- Commander un chéquier

Nouveautés de la version 3.2.3

L’Appli Société Générale anticipe l'arrivée du printemps avec de nouvelles fonctionnalités :
- Sécurisez et simplifiez la validation de vos opérations avec le Pass Sécurité
- Boostez votre épargne à votre rythme sur un compte rémunéré sans frais avec le Compte sur carnet. Plus de détails sur le SG STORE
- Souscription de nouveaux produits sur le SG STORE : ajout des produits Crédit Conso et Facilité de caisse (découvert)
- Gérer vos bénéficiaires plus facilement : avec la possibilité de modifier le nom et sa description
- Gérer vos favoris virements et recharge
- Bancassurance : augmenter votre épargne facilement avec des versements libres ou programmés
- Cerise sur l'Appli, nous avons amélioré l'expérience : les réglages sont dans le menu principal, l’écran avec vos CARTES est plus simple, vos bénéficiaires sont désormais dans VIREMENTS ET RECHARGES … on vous laisse découvrir la suite
- Améliorations et corrections diverses

Vendeur

Nom

SOCIETE GENERALE MAROCAINE DE BANQUES

Informations

Catégories

Version

3.2.3

Taille

126,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SEThirdGen, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad AirFifthGen, iPad AirFifthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, arabe

Notes

Toutes les versions

10 323 notes

Avis des utilisateurs

Très bon application

 – 
salah-Nasserddine
 – 
2022-05-19
Version 3.2.3
Très bon application

Anomalie bloquante

 – 
مؤمن عمر
 – 
2022-05-18
Version 3.2.3
Bonjour, Je viens de mettre à jour l’application et elle tourne en boucle. Dès l’ouverture de l’application et m’affiche le message de mise à jour forcé Cela me envoi vers Apple Store, je clique sur ouvrir, je tombe sur le même message de mise à jour CDT Omar moumen

Paiement de facture

 – 
Laasei
 – 
2022-05-12
Version 3.2.3
Impossible de payer ma facture IAM

Fixer ca svp

 – 
oussama bn
 – 
2022-05-11
Version 3.2.3
L’application beug depuis la dernière mise a jour. Jai plus accès a mon compte. Lappli me demande d’installer une appli soge plus développer et moderne alors que cest celle que j’ai

Nulle ne marche plus

 – 
cnajib
 – 
2022-05-08
Version 3.2.2
Pourquoi laisser quelque chose qui fonctionne bien. L’appli fonctionnait bien mais les «développeurs» sont passés par là et elle ne fonctionne plus : impossible de faire des virements internes d’un livret vers le compte chèque par exemple. Impossible de régler les factures lydec. Cette anomalie a été signalée il y des mois mais les développeurs ne font rien. S’ils pouvaient ne plus toucher à l’appli quand elle fonctionnera bien ça serait merveilleux mais ils doivent justifier leur salaire. Alors, cela les amuse certainement de bidouiller. C’est quand vous voulez, vous stabilisez l appli. Il faut se réveiller là les développeurs

Application excellente

 – 
Aäffggnvxw
 – 
2022-05-04
Version 3.2.2
Merci

Application non stable

 – 
elarsoft
 – 
2022-04-27
Version 3.2.2
L’application n’arrête pas de faire des retours en arrière des fonctionnalités qui fonctionnait avant qui ne fonctionne plus, les virements interne ne fonctionne plus , le virement d’un compte épargne vers compte courant ne fonctionne plus !!

Déçue

 – 
ImaneJHY
 – 
2022-04-21
Version 3.2.2
Impossible de faire des virements !!!!

Trop de lenteur

 – 
clientlydec
 – 
2022-04-06
Version 3.2.2
Plusieurs sms de validation et sans succès pour finalement constater des tentatives infructueuses . La nouvelle application n est juste pas stabilisée

Satisfait

 – 
Tourangeais
 – 
2022-04-05
Version 3.2.2
Bonjour merci site et application bien sécurisés

application amélioré mais reste a faire plusieurs corrections de bugs

 – 
aminolartiste
 – 
2022-03-24
Version 3.2.2
—-

Il faut une refonte complète de cette application

 – 
zakbf
 – 
2022-03-19
Version 3.2.2
Souvent en panne les soirs, les weekends..

Vous joindre

 – 
calala50
 – 
2022-03-10
Version 3.2.2
Le 4242 , le 4244 ne fonctionnent pas

Extra bank bonne qualité de service des clients

 – 
Rassilimohamed
 – 
2022-03-09
Version 3.2.2
Extra bank bonne qualité de service des clients

Application

 – 
Hfgjjf
 – 
2022-03-03
Version 3.2.2
Bien compris merci

Cool

 – 
Himanosse
 – 
2022-03-02
Version 3.2.2
I love CGMA

Problème

 – 
you€
 – 
2022-03-02
Version 3.2.2
Ne fonctionne pas

Une bonne application

 – 
sg_app_user
 – 
2022-03-02
Version 3.2.2
L’application est très bien, depuis que je l’utilise je me déplace très rarement à l’agence. La majorité des opérations peuvent être traitées. Merci pour les efforts déployés

Oui

 – 
Abouzoul2011
 – 
2022-03-01
Version 3.2.2
Très content

Avis

 – 
Admed
 – 
2022-02-28
Version 3.2.2
Parfait

Remerciement

 – 
Amehzoune
 – 
2022-02-28
Version 3.2.2
Améliorer plus,Merci

Magnifique

 – 
magnihayque
 – 
2022-02-28
Version 3.2.2
Pratique

Excellente app

 – 
Ezou68
 – 
2022-02-28
Version 3.2.2
Très pratique et bien sécurisée… prière seulement ajouter un reçu de chaque opération de virement avec les détails à envoyer par mail
Bonne continuation

Problème de synchronisation

 – 
imadovish
 – 
2022-02-25
Version 3.2.2
Problème très connu quand tu reçois un remboursement d’achat par Internet tu à moins le montant remboursé au lieu de plus le montant remboursé !!! J’ai appelé le service aucune idée sur le problème la télé conseillère récite le script qui ne sert à rien ! Alors le problème reste pendant deux semaines après tout revient en ordre ça c’est un dérangement que la société générale doit régler l’application n’est pas encore au top

Crash

 – 
Mehdi Scarlatti
 – 
2022-02-24
Version 3.2
L’application subit un crash quand je clique sur recharges et virements. Je suis sous la dernière mise à jour de iPadOS 15.3.1.

Transfert d’argent

 – 
Rajillah
 – 
2022-02-24
Version 3.2
Le transfert d’argent entre comptes de concrétise sur l’application par contre l’agent ne s’affiche pas dans le GAB qu’après plusieurs heures.
C’est très frustrant

Avis

 – 
Dr Laraichi
 – 
2022-02-22
Version 3.2
Je ne peux pas faire de virement sur mon compte joint !
Alors cela était possible au tout début
Il faut appeler le responsable sable du compte pas toujours disponible

Très bonne application

 – 
Lomomess
 – 
2022-02-21
Version 3.2
Merci bcp très pratique je recommande son utilisation !

Avis très positif

 – 
Balkyting
 – 
2022-02-21
Version 3.2
Super génial!
Il nous facilite énormément la vie.
Merci à vous!

Je ne peux pas accéder à la dernière version

 – 
chaimaesaud
 – 
2022-02-19
Version 3.2
Je ne trouve pas l’option mis à jours du coups je ne peux pas accéder à l’application 🙁

Great experience

 – 
lkreemi
 – 
2022-02-18
Version 3.2
To be honest, the best bank app in Morocco

Notifications

 – 
sb.cash
 – 
2021-12-05
Version 3.0.11
Y’a pas l’option notification
Chaque jour après minuit y’a des beugs
Si quelqu’un t’envoie l’argent vers 00:00 tu vas pas le recevoir instantanément tu vas attendre jusqu’à demain matin et parfois il s’annule tout seul les commerçants fait attention ⚠️
C’est une banque à éviter si vous voulez garder votre argent 👎🏼

Avis

 – 
Zaalak
 – 
2021-11-29
Version 3.0.11
Chapeau

Apple pay??

 – 
simonelfares1907
 – 
2021-10-08
Version 3.0.11
Faut y aller avec Apple pay à un moment… Les cartes prestigieuses sont très peu interactives avec les clients sur l’appli aussi

Pfff

 – 
loubsarl
 – 
2021-10-02
Version 3.0.11
Nul !

Mise à disposition

 – 
cliente décue
 – 
2021-09-26
Version 3.0.11
Bonjour !
Comment peut on augmenter son plafond annuel de mise à disposition ?
Je n’ai pas pu avoir de réponse de vos services
Merci

Absence de l’option pour jouter un favori sur l’application

 – 
Elijah 3
 – 
2021-09-26
Version 3.0.11
Merci pour les améliorations que vous apportez à chaque mise à jour sur l’application.
Quoique, une chose me dérange énormément. l’option « favori ».
Il y a 2 ans , quand j’ai téléchargé votre application, elle était très intuitive. je pouvais enregistrer mes transactions (paiement de factures par exemple)
Ce qui me faisait gagner énormément de temps. Il me suffisait de choir un favori et je n’avais plus qu’à valider.
Aujourd’hui l’option favori existe, mais je n’ai jamais vu une option permettant d’en ajouter. Spot il n’y en a pas , soit c’est pas apparent.
Merci de vous pencher sur le sujet pour nous favoriser une utilisation simple et agréable de l’application.

L’ajout des beneficiaries ne fonctionne pas

 – 
Fanmags
 – 
2021-09-15
Version 3.0.9
Belle app, assez complète, petit bug, l’ajout des beneficiaries ne fonctionne pas, après le saisi de la CIN, le bouton ne fonctionne pas.

Bouton ajouter Bénéficiaire ne fonctionne pas

 – 
SK10001
 – 
2021-09-06
Version 3.0.9
Après la mise à jour le Bouton ajouter Bénéficiaire ne fonctionne pas tout est bien rempli le bouton devient rouge mais ne réagit pas…..

Super

 – 
Fouali
 – 
2021-08-29
Version 3.0.9
Une très bonne qualité de service, c le meilleure banque

Ajout bénéficiaire

 – 
RachidN
 – 
2021-08-12
Version 3.0.9
Bonjour,je n’arrive plus a ajouter le bénéficiaire pour effectuer un virement! Une fois les données du bénéficiaire et le numéro de la CIN sont saisis, la touche ajouter bénéficiaire ne fonctionne pas!
Merci de votre aide

Impossible d’ajouter un nouveau bénéficiaire

 – 
Omaro.o
 – 
2021-07-27
Version 3.0.9
Impossible d’ajouter un nouveau bénéficiaire l’opération se block à la phase 2/2.

Particulier

 – 
Dahbiii
 – 
2021-07-13
Version 3.0.9
La partie oui je dois un bénéficiaire pour lui faire un versement il demande de confirmer le numéro carte d’identité sauf que ca marche pas tu ne pas aller a la page suivante !

Impossible d’ajouter un bénéficiaire

 – 
bkhalid
 – 
2021-07-05
Version 3.0.9
Impossible d’ajouter un bénéficiaire d’après le service client c’est un problème technique en attend la mise à jour pour régler ce problème….c’est pour quand?!!!!!

Répondez au téléphone merci

 – 
soo.c145
 – 
2021-06-29
Version 3.0.9
Vous répondez jamais service lent c Quoi ça

Blocage du processus de virement

 – 
Hchaoui
 – 
2021-06-29
Version 3.0.9
Bonjour, je tiens à vous informer que mon application se bloque au moment où je veux faire un virement ( expl CIH), l’application ne répond plus arrivée à l’étape de la confirmation de mon identité à savoir la CIN, merci de faire le nécessaire et de régler ce problème, merci et bonne journée.

Beaucoup de bugs

 – 
Artmony
 – 
2021-06-11
Version 3.0.9
Beaucoup de bugs, surtout pour les virements et/ou l’ajout de bénéficiaires.
Il est anormal dans notre siècle d’avoir une application bancaire qui ne soit pas totalement opérationnelle.
On peut être à l’étranger par exemple, et le but d’une telle application est justement d’éviter de se rendre au guichet de sa banque, qui plus est si on se trouve à l’étranger.
Cela donne vraiment une mauvaise image de l’établissement.
En plus des fonctionnalités banales comme le virement différé (et pouvoir l’annuler avant son exécution) sont manquantes.
De surcroît la Société Générale, banque internationale, dispose déjà dans d’autres pays d’une application opérationnelle ; alors pourquoi vouloir « réinventer la roue » ?
Le but n’est-il pas de créer des synergies au lieu de multiplier les équipes par pays pour faire la même chose ?

Mais alors nuuulle

 – 
biiiglol
 – 
2021-06-08
Version 3.0.9
Application qui marche une fois sur 3. Les serveurs sont souvent indisponibles. On est déconnecté de la session en plein milieu d’une transaction. Une catastrophe! Si on fait un virement de son propre compte d’épargne au CC. L’argent apparaît sur le CC mais pas possible de retirer au GAB. La nouvelle mise à jour à complètement rendu l’application inaccessible. La société générale ne dispose d’aucune application mobile qui fonctionne en ce moment même. (J’ai déjà parlé au service client plusieurs fois pas besoin de me rediriger). Bof bof bof.

Cliente satisfaite

 – 
zineblh
 – 
2021-05-27
Version 3.0.9
Satisfaite de mon application SGMA

Application nule

 – 
مراد آسفي13
 – 
2021-05-06
Version 3.0.9
En plus des indisponibilités qui arrivent, depuis plusieurs jours je n’arrive pas a récupérer mon mot de passe via l’application,
Et le centre d’appel ne répond pas au numéros de l’étrangers le numéro dédié au MRE ne marche pas aussi(introuvable).
Bref application et service nul

Application très moyenne par rapport aux concurrents

 – 
Yasserik
 – 
2021-04-05
Version 3.0.8
-L’application est fade, souvent indisponible.
-Elle ne génère pas de résumé PDF des virements.
-Elle affiche toujours erreur de compte bénéficiaire (RIB erroné) alors qu’il est bon
-Service client est mediocre

Service client sogetel injoignable

 – 
Youssef. B
 – 
2021-03-30
Version 3.0.8
Plusieurs tentative d’appel temps d’attente trop lent 7 min pour enfin dire tous les conseillers sont en ligne

Virement Indisponible

 – 
Blackfish8219
 – 
2021-03-22
Version 3.0.6
Jusqu’à quand le Client doit continuer à subit, la fonction des virements entre comptes ne fonctionne plus depuis un bon moment!!! Ma question pour quand la remise en service, sachant qu’on est en pleine crise sanitaire et on évite d’aller en agence de peur d'être contaminé (l’une de vos agence était fermer suite à la detection d’un cas)
Faites en sorte de bouger les choses, afin que le client puisse faire ce qu’il a à faire avec aisance et non être mis en difficulté constamment

Application évoluée mais lorsqu'elle est indisponible c'est par fois des jours

 – 
abounoussayr
 – 
2021-03-16
Version 3.0.4
Application n'autorisant pas de virement entre vos comptes personnels et vers bénéficiaires toute la journée quand j'ai posé la question autour, il parait que le problème persiste depuis Samedi dernier soit plus de quatre jours, ceci pose un problème vu que l'interface WEB ne dispose pas de cette fonctionnalité, depuis des mois c'est parmi des fonctionnalités qui sont marquées "Disponible sur l'appli Société Générale Maroc et bientôt ici ".
J'ai fait une réclamation à la SG il y a plus de 3 semaines de ces fonctionnalités qui sont depuis des mois avec ce status et sur d'autres points mais apparement le client n'est pas au centre d'intérêt de la SG.
Peut-être qu'il est temps de voir la concurrence !

Problème de virement vers mes comptes

 – 
ali luxe
 – 
2021-03-03
Version 3.0.5
Sa marche pas avec mon appareil iPhone 5 SE

Désagréable

 – 
San Player
 – 
2021-02-20
Version 3.0.7
L’application a besoin d’une mise à jour!! Impossible de valider les opérations en ligne

Virement inopérant

 – 
houdak
 – 
2021-02-11
Version 3.0.7
L écran virement ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Cellules description et approuver se chevauchent impossible de cliquer

Désagréable

 – 
anabde
 – 
2021-02-06
L’application est devenu désagréable, par exemple je n’arrive plus accéder aux champs par exemple pour saisir mon code fidelio ou encore lorsque je souhaite effectuer un virement de mon compte courant vers mon compte carnet j ai besoin de saisir le motif l application refuse de me donner cette possibilité et je reste bloqué.

Ne fonctionne plus...

 – 
macguil.jag
 – 
2020-12-09
Version 3.0.6
Appli intéressante mais qui n’accepte plus mon login et mdp, signalé à l’agence, qui ne répond pas !? Bug ou pas ?

L’appli 2.0 !!!

 – 
YacineB01
 – 
2020-11-23
Enfin une Appli bancaire performante et simple d’utilisation. Et un bon point pour la version Arabe ;)

Fonctionnalité du Mot de passe oublié

 – 
Je ne veux pas paye hahaha
 – 
2020-11-21
Une fois dans la page d’authentification, la fonction mot de passe oublié est inexistante.
Le changement aussi du mode d’authentification par numéro de compte ou identifiant n’est pas possible.
Faut que les développeur fassent un peu de tests unitaire avant de pousser une nouvelle version de l’application dans l’App store.

👍👍👍👍👍👍

 – 
rachidmaarif
 – 
2020-11-09
Je suis très satisfait de l’application et facilite le transfert merci et j’espère que vous améliorer pas mal de chose

Je suis satisfait

 – 
Tssalek11
 – 
2020-10-06
Vraiment une banque qui mérite beaucoup de remerciement surtout les agents qui travaille à l’agence wadahab je suis trop satisfait de leur services

Virement mobile

 – 
Pixou pic
 – 
2020-09-27
L’application devient de plus en plus complete, bon travail!!
Cependant il faut ajouter la possibilité de partager une confirmation du virement à la personne concernée.

Cliente satisfaite

 – 
farahinfo
 – 
2020-09-26
Votre service est le meilleur par rapport aux autres banques et Vous avez un système de sécurité très avancé. Vraiment Je vous recommande toujours à tous mes proches. Vos personnels sont respectueux et serviables. Merci de votre service.

Il faut réactiver les notifications

 – 
chlamoh
 – 
2020-09-01
Version 3.0.5
Sans notifications des opérations en temps réel cette appli est inférieure à la moyenne.

En amélioration

 – 
User56@88
 – 
2020-06-27
Je salue les efforts fournis ces derniers mois pour l’amélioration de cette application. Nous souhaitons voir d’autres fonctionnalités au futur:
- souscription à des cartes ou produits (découvert, assurance vie, épargne, etc ) sans besoin d’aller à l’agence.
- verrouillage et devrouillage temporaire des cartes
- gestion des plafonds des cartes
- scans des chèques remis et émis
- chatt direct avec le chargé de clientèle et listing des contacts possibles en cas d’absence ou injoignabilité du contact usuel
- souscription à des produits de bourse et gestion de portefeuille sans besoin d’aller à l’agence

Bonne application

 – 
TheOthman
 – 
2020-06-07
Merci, la dernière mise à jour est très complète . Mais il manque un élément indispensable ce sont les notifications push, comme dans l’ancienne version. On pouvait régler un seuil à partir duquel on pouvait être notifié sur le téléphone (retrait, virement, etc). Merci en tout cas, l’application s’améliore nettement bravo.

Message : Appareil jailbreaké ??!!

 – 
Atlas1977
 – 
2020-03-24
L’Application tourne bien sur mon iPhone mais une fois mise à jour sur ma tablette iPad Air elle se fige en mettant un message : appareil jailbreaké, ce que ne l’est pas. Une correction est fortement demandée svp.

Hassan

 – 
lanvainhassan
 – 
2020-03-24
Bonjour,
Les informations utiles qui manquent par rapport l’ancienne application : forfait Autorisation, notifications, cartes avec noms et forfaits offline,...
merci
Merci.

Code d’activation

 – 
MABCH3
 – 
2020-03-17
Je ne reçois plus de code d’activation !

Les notifications ont disparu

 – 
toto24583
 – 
2020-01-29
Les notifications ont disparu on régresse la c est dommage

Service archi NUL

 – 
Mme Raja
 – 
2020-01-28
Version 3.0.3
Je suis une cliente qui vit à l’étranger, j’ai passé plus qu’un mois , entrain d’essayer d’accéder à cette nouvelle mise à jour, on contactant ma banque « société générale » à Casablanca qui m’a jamais répondu, alors j’étais obligée d’envoyer quelqu’un de ma famille sur place à l’agence pour que je puisse les avoir au téléphone...
Et si vous aimez perdre votre temps , appelez Sogetel, 30 min d’une chanson qui fait mal à la tête, et après les avoir au téléphone “ Hallelujah ” ils te disent que vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par SMS , le SMS qui n’arrive jamais , bref ...
1 service relations clientèle archi nul, un service payant qui ne font rien d’autre que prendre votre argent
Je suis totalement enchantée de quitter très prochainement dés que je serai au Maroc cette banque que je ne recommande absolument pas .
Cordialement

Petit pb

 – 
Kimy4649
 – 
2019-12-27
Version 3.0.1
Je peux plus effectuer des virements vers ma E-carte après la maj!

Application mal développé

 – 
khalid kossair
 – 
2019-12-25
Version 3.0.1
Application null
Je ne reçois pas le msg d’authentification
J’ai tenté plusiers fois mais le même problème persiste
Merci de déploier une nouvelle version plus stable
Depuis une semaine j’ai pas d’accès a mon compte via mon application

A améliorer

 – 
Salama 72
 – 
2019-12-25
Version 3.0.1
Les opérations ne sont pas affichées en temps réel.
A l’inverse de l’ancienne version, l’application ne précise pas les plafonds par carte.
Pas de favoris pour le paiement des factures.

Un petit problème

 – 
MehdiHabloO
 – 
2019-12-22
Version 3.0.1
On peut plus alimenter la carte e-card à partir de l’application...

Plantage au démarrage

 – 
Raoolito
 – 
2019-12-21
Version 3.0.0
Authentification ok, mais au demarrage de l’app, boom, elle disparait. Je l’ai supprimé et réinstallée sans succès.
Ipad12,9 sur ios 13.3

Nul

 – 
boulhrouz
 – 
2019-12-21
Version 3.0.0
Nul l’application ne marche jamais pas possible d’accèder ni au relevé ni au démarche effectué.
Aucune sécurité concernant la carte E Commerce je paye en ligne je recois ni SMS ni email avec un code de validation pour autoriser le prélèvement ca veut dire si une personne arrive a avoir tes coordonnées de la carte il peut payer en ligne sans que tu reçois aucun msg ni email.

Ne s’ouvre plus après la der MAJ

 – 
KarimLaraquiHoussaini
 – 
2019-12-17
Version 3.0.0
L’application ne s’ouvre plus après la dernière mise à jour. Je vous prie de faire le nécessaire par rapport à ça. C’est vraiment embêtant d’avoir une application qui marche de manière très moyenne (ancienne version), mais ce qui est pire c’est d’avoir une application qui ne marche pas du tout .. (nouvelle version)

Trop nul

 – 
hamada casa
 – 
2019-11-01
Version 2.0.5
Une application qui ne sert à rien, pour se connecter il faut essayer plusieurs fois (+15) problème de serveur veillez ressaye ou bien problème de connexion chaque fois un message qui vous bloque, si tu arrive à ouvrir l application tu peux pas payer tes factures un autre message te bloque ferme la session et ressayer. Pour le centre d apple le répondre te demande d attendre un chargé de clientèle ,après 5 minutes et 32 secondes on te demande de rappeler ultérieurement.
Je pense y as pas d informaticien dans cette banque mais ces des mécaniciens.
Bref c est inutile de demander au client d activer l application et elle marche pas juste pour augmenter vous chiffres soit disent banque digital.
Nb: tous ce que j ai mentionné dans cette avis j ai gardé des screen des pages comme preuves.

Lenteur

 – 
sgmbuser
 – 
2019-10-13
Version 2.0.5
Bonjour
Je dispose de plusieurs comptes SGMB, la navigation entre les comptes est lente et l’authentification est à plusieurs fois sans succès avant d’accéder

Nul

 – 
yac112233
 – 
2019-07-03
Version 2.0.4
La pire application de gestion de compte, toujours le serveur est indisponible, on ne peut y accéder. Bug tjrs et un clavier qui donne envie de changer complètement de banque ... je ne sais quel génie a eu cette idée

Nickel, mais nécessite quelques corrections de bugs

 – 
mahmoud.alami
 – 
2018-11-05
Version 2.0.1
J’utilise l’application depuis 1 an, elle est bien pratique, avec un ensemble de fonctionnalités très intéressantes :
- Consultation de l’ensemble des comptes disponibles, ainsi que leurs transactions
- Virement par application
- Recharges & paiement de factures
- Mises a disposition
...
Cependant, dans la rubrique Virements et recharges, j’ai un petit souci. En effet, le validateur des champs indique que je dois mettre une virgule pour les nombres flottants. Chose que j effectue déja, mais en vain. Ce problème est apparu après déploiement de la nouvelle version (celle du clavier chiffré pour saisie de mots de passes lors de l’authentification).
Cela n’empêche de vous bien noter, pour encourager vos efforts.
Je vous remercie de bien vouloir mettre cette demande dans le sandbox de votre produit.

Fiasco

 – 
zakharayef
 – 
2018-09-04
Version 1.3
Votre appli refuse de se mettre a jr !!! Et ca bloque pr y acceder ... changer de boite de developpement pliiizz ils sont nuls !

Avis

 – 
P__dodo
 – 
2016-12-29
Version 1.2.1
Pas mal
Mais on aimerai bien avoir la possibilité de payer les factures de tous les opérateurs (iam,inwi,orange)

👍🏽

 – 
Kaoutar Bahi
 – 
2016-12-21
Version 1.2.1
Ahhh la mise à jour tant attendue !!! Je pourrai enfin me servir de l'appli pcq avec l'ancienne version j'en pouvais plus les fonctionnalités étaient très limitées et les beugs n'en parlons même pas.