Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Avec l'application mobile Société Générale Maroc, ma banque quand je veux, où je veux et comme je le veux !
MES AVANTAGES
L’application mobile de Société Générale simplifie ma relation avec ma banque :
1. J’économise du temps : le service est disponible 24h/24 et 7j/7. Plus besoin de me déplacer en agence pour mes opérations courantes !
2. J’économise de l'argent : mon abonnement à l’application mobile Société Générale est gratuit et mes transactions sont facturées à des prix réduits
3. Je suis plus autonome, je gère mes comptes bancaires en toute simplicité. J’accède à mes comptes et à l’historique de mes opérations, je consulte l'état de mes crédits, j’effectue des virements en toute liberté… Et bien d’autres services à découvrir !
MES ESPACES
L’application mobile m’offre deux espaces de navigation :
- Un espace Public : je peux y accéder sans authentification et bénéficier d’un ensemble de services pratiques (géo localisation d’une agence Société Générale, consultation des contacts utiles…)
- Mon espace sécurisé. : il suffit que j’active mon compte pour y accéder de manière sécurisée et bénéficier de toutes les fonctionnalités liées à la gestion de mes comptes bancaires. Je peux consulter mes comptes et mes cartes, faire des virements, envoyer de l’argent à mes proches…
MES SERVICES
L’application mobile m’offre plusieurs services :
- Connexion rapide et sécurisée à mes comptes avec Touch ID ou Face ID
- Consulter le solde et l’historique de mes comptes, cartes et crédits,
- Effectuer des virements entre mes propres comptes ou vers des bénéficiaires tiers au Maroc,
- Recharger mes cartes prépayées
- Faire une mise à disposition d'espèces à partir de mon téléphone, qu’un bénéficiaire (client ou non de Société Générale) peut retirer sans carte depuis n'importe quel Guichet Automatique Société Générale au Maroc
- Payer mes factures et mes recharges de téléphone, d’eau et d’électricité
- Télécharger mon RIB et mes relevés bancaires
- Commander un chéquier

Nouveautés de la version 3.0.8

L’Appli Société Générale a pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année :Elle a appris l’Anglais et vous permet de mieux gérer vos comptes et cartes :
Modification de vos plafonds cartes en temps réel : dans un premier temps les plafonds nationaux
Verrouiller et déverrouiller votre carte : pratique si vous ne la retrouvez pas temporairement
Faire opposition à votre carte
Mieux suivre vos paiements avec un écran dédié vous permettant de télécharger vos anciens reçus
Enregistrer un virement en favori pour l’exécuter rapidement
Améliorations et corrections diverses

Vendeur

Nom

SOCIETE GENERALE MAROCAINE DE BANQUES

Informations

Catégories

Version

3.0.8

Taille

87 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, arabe

Notes

Toutes les versions

6 234 notes

Avis des utilisateurs

Application très médiocre

 – 
Omar Bada
 – 
2021-04-02
Version 3.0.8
Application médiocre comparées à d’autres applications de banques. Y a tjrs un problème de réseau tantôt impossible de faire de virements compte à compte tantôt c’est vers des bénéficiâtes. Ça nous cause des problèmes et retards et nous pousse à aller sur place au lieu d’éviter cela.

Incomplet

 – 
كلييان
 – 
2021-03-30
Version 3.0.8
Depuis pas mal de temps dans n importe quel onglet qui comporte plus d un champ à remplir le 2eme champ n est pas accessible c qui rend l exécution des opérations impossible ( iphone 7) et c n a pas été réglée dans les dernières mises à jour!!!
A quoi bon avoir une appli de banque si on peut pas effectuer des opérations

Service client sogetel injoignable

 – 
Youssef. B
 – 
2021-03-30
Version 3.0.8
Plusieurs tentative d’appel temps d’attente trop lent 7 min pour enfin dire tous les conseillers sont en ligne

Virement Indisponible

 – 
Blackfish8219
 – 
2021-03-22
Version 3.0.7
Jusqu’à quand le Client doit continuer à subit, la fonction des virements entre comptes ne fonctionne plus depuis un bon moment!!! Ma question pour quand la remise en service, sachant qu’on est en pleine crise sanitaire et on évite d’aller en agence de peur d'être contaminé (l’une de vos agence était fermer suite à la detection d’un cas)
Faites en sorte de bouger les choses, afin que le client puisse faire ce qu’il a à faire avec aisance et non être mis en difficulté constamment

Nul

 – 
bkhalid
 – 
2021-03-22
Version 3.0.7
Plein de bug plus de 4 jours que j’essaie de faire un virement; résultat serveur indisponible. J’appelle le call centre et la réponse : «il y a un problème technique et on ne sait pas quand ça sera résolu!!!!»
BRAVO. 👎🏻👎🏻👎🏻

Application évoluée mais lorsqu'elle est indisponible c'est par fois des jours

 – 
abounoussayr
 – 
2021-03-16
Version 3.0.7
Application n'autorisant pas de virement entre vos comptes personnels et vers bénéficiaires toute la journée quand j'ai posé la question autour, il parait que le problème persiste depuis Samedi dernier soit plus de quatre jours, ceci pose un problème vu que l'interface WEB ne dispose pas de cette fonctionnalité, depuis des mois c'est parmi des fonctionnalités qui sont marquées "Disponible sur l'appli Société Générale Maroc et bientôt ici ".
J'ai fait une réclamation à la SG il y a plus de 3 semaines de ces fonctionnalités qui sont depuis des mois avec ce status et sur d'autres points mais apparement le client n'est pas au centre d'intérêt de la SG.
Peut-être qu'il est temps de voir la concurrence !

Problème de virement vers mes comptes

 – 
ali luxe
 – 
2021-03-03
Version 3.0.7
Sa marche pas avec mon appareil iPhone 5 SE

Application

 – 
agrad59
 – 
2021-02-26
Version 3.0.6
La nouvelle vesion marche très mal

Désagréable

 – 
San Player
 – 
2021-02-20
Version 3.0.7
L’application a besoin d’une mise à jour!! Impossible de valider les opérations en ligne

Virement inopérant

 – 
houdak
 – 
2021-02-11
Version 3.0.4
L écran virement ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Cellules description et approuver se chevauchent impossible de cliquer

Désagréable

 – 
anabde
 – 
2021-02-06
Version 3.0.5
L’application est devenu désagréable, par exemple je n’arrive plus accéder aux champs par exemple pour saisir mon code fidelio ou encore lorsque je souhaite effectuer un virement de mon compte courant vers mon compte carnet j ai besoin de saisir le motif l application refuse de me donner cette possibilité et je reste bloqué.

Maj mer***

 – 
lat s
 – 
2021-02-05
Version 3.0.3
Depuis l installation de la derniere mise de m****j arrive ni a payer mes facture ni a faire le transfert d argent le champ description grisé et sur le site l option grisé vous etes nul 😒😒😒

Nulle ne marche plus

 – 
cnajib
 – 
2021-01-07
Pourquoi laisser quelque chose qui fonctionne bien. L’appli fonctionnait bien mais les «développeurs» sont passés par là et elle ne fonctionne plus : impossible de faire des virements internes d’un livret vers le compte chèque par exemple. Cette anomalie a été signalée il y des mois mais les développeurs ne font rien. S’ils pouvaient ne plus toucher à l’appli quand elle fonctionnera bien ça serait merveilleux mais ils doivent justifier leur salaire. Alors, cela les amuse certainement de bidouiller. C’est quand vous voulez, vous stabilisez l appli. Il faut se réveiller là les développeurs

ET L’ACCESSIBILITÉ?

 – 
Harhoura citizen
 – 
2020-12-11
Version 3.0.6
APP ASSEZ COMPLÈTE MAIS DISPOSE DE QUELQUES LACUNES D’accessibilité....ex/des boutons non labelises ET DONC QUI NE RÉAGISSENT PAS LORS DE L’UTILISATION DE VOICE OVER

Remerciements

 – 
zak mjp
 – 
2020-12-10
Plus efficace plus rapide

Ne fonctionne plus...

 – 
macguil.jag
 – 
2020-12-09
Appli intéressante mais qui n’accepte plus mon login et mdp, signalé à l’agence, qui ne répond pas !? Bug ou pas ?

L’appli 2.0 !!!

 – 
YacineB01
 – 
2020-11-23
Enfin une Appli bancaire performante et simple d’utilisation. Et un bon point pour la version Arabe ;)

Fonctionnalité du Mot de passe oublié

 – 
Je ne veux pas paye hahaha
 – 
2020-11-21
Une fois dans la page d’authentification, la fonction mot de passe oublié est inexistante.
Le changement aussi du mode d’authentification par numéro de compte ou identifiant n’est pas possible.
Faut que les développeur fassent un peu de tests unitaire avant de pousser une nouvelle version de l’application dans l’App store.

Nul

 – 
Emye34
 – 
2020-11-13
Les virements ne fonctionnent pas sur mon application et aucun historique des relevés bancaires sauf les 6 derniers mois.

👍👍👍👍👍👍

 – 
rachidmaarif
 – 
2020-11-09
Je suis très satisfait de l’application et facilite le transfert merci et j’espère que vous améliorer pas mal de chose

Indisponible tout ce matin

 – 
Pescador117
 – 
2020-11-06
Impossible d accéder à l application

👌🏻

 – 
abdellah h
 – 
2020-10-17
Excellente service

Sgma

 – 
red1ad
 – 
2020-10-07
best app a lot of improvement !

Je suis satisfait

 – 
Tssalek11
 – 
2020-10-06
Vraiment une banque qui mérite beaucoup de remerciement surtout les agents qui travaille à l’agence wadahab je suis trop satisfait de leur services

Très belle évolution ...

 – 
Bachir Tahiri
 – 
2020-10-03
Bravo très bon UX et UI 👏

Ugh

 – 
reda lakhal
 – 
2020-09-28
Gbbb

Manque

 – 
cinitiator
 – 
2020-09-28
Manque de paiement RAK

Virement mobile

 – 
Pixou pic
 – 
2020-09-27
L’application devient de plus en plus complete, bon travail!!
Cependant il faut ajouter la possibilité de partager une confirmation du virement à la personne concernée.

تطبيق ممتاز

 – 
ام نهال المغرب
 – 
2020-09-27
سهل الاستخدام وسريع

Cliente satisfaite

 – 
farahinfo
 – 
2020-09-26
Votre service est le meilleur par rapport aux autres banques et Vous avez un système de sécurité très avancé. Vraiment Je vous recommande toujours à tous mes proches. Vos personnels sont respectueux et serviables. Merci de votre service.

Il faut réactiver les notifications

 – 
chlamoh
 – 
2020-09-01
Sans notifications des opérations en temps réel cette appli est inférieure à la moyenne.

Serveur indisponible

 – 
Othman'nn
 – 
2020-08-06
C’est qui le développeur de votre appli? Toujours le ememe bug Serveur indisponible quand j’essaie de log in

c nul 👎

 – 
mal application
 – 
2020-07-26
c mal application et toujours des problèmes, j’ai contacté le service client 4242 pour résoudre le problème et aucun résultat ça fait 2 mois même scénario, et en plus beaucoup des frais et mal service malheureusement 😡😡😡😡😡

En amélioration

 – 
User56@88
 – 
2020-06-27
Je salue les efforts fournis ces derniers mois pour l’amélioration de cette application. Nous souhaitons voir d’autres fonctionnalités au futur:
- souscription à des cartes ou produits (découvert, assurance vie, épargne, etc ) sans besoin d’aller à l’agence.
- verrouillage et devrouillage temporaire des cartes
- gestion des plafonds des cartes
- scans des chèques remis et émis
- chatt direct avec le chargé de clientèle et listing des contacts possibles en cas d’absence ou injoignabilité du contact usuel
- souscription à des produits de bourse et gestion de portefeuille sans besoin d’aller à l’agence

👎

 – 
Mido Bàdboy
 – 
2020-06-26
quand vous réparer cette application car c trop nul !?!
J mais mon code ici ms incorrect ms dans le site march prk réparer cette application s’il vous plaît 🙏

Bonne application

 – 
TheOthman
 – 
2020-06-07
Merci, la dernière mise à jour est très complète . Mais il manque un élément indispensable ce sont les notifications push, comme dans l’ancienne version. On pouvait régler un seuil à partir duquel on pouvait être notifié sur le téléphone (retrait, virement, etc). Merci en tout cas, l’application s’améliore nettement bravo.

Face ID enfin!!

 – 
medlkm
 – 
2020-06-06
Très bonne app

Good job version 3.05

 – 
Sankes01
 – 
2020-06-05
Bonne continuation
Une question : Où se trouve le menu pour gérer les notifications ?

Favoris

 – 
mohammed or
 – 
2020-04-28
Impossible d’ajouter plusieurs favoris au niveau du paiement des factures orange avec plusieurs numéros de téléphones
Ps c’était possible avec l’ancienne version

Notifications

 – 
SouChi91
 – 
2020-04-15
Après la mise à jour je ne reçois plus de notifications !
Et votre service client ne répond ni aux mails envoyés ni appels. 10min d'attente et après on me raccroche au nez !

Message : Appareil jailbreaké ??!!

 – 
Atlas1977
 – 
2020-03-24
L’Application tourne bien sur mon iPhone mais une fois mise à jour sur ma tablette iPad Air elle se fige en mettant un message : appareil jailbreaké, ce que ne l’est pas. Une correction est fortement demandée svp.

Hassan

 – 
lanvainhassan
 – 
2020-03-24
Bonjour,
Les informations utiles qui manquent par rapport l’ancienne application : forfait Autorisation, notifications, cartes avec noms et forfaits offline,...
merci
Merci.

Code d’activation

 – 
MABCH3
 – 
2020-03-17
Je ne reçois plus de code d’activation !

Manque d’option Face id

 – 
Qui veut 50 points ?
 – 
2020-02-20
Application très fluide et magnifique ! Mais malheureusement on peut pas accéder par option face id sur iPhone !!

Very bad service

 – 
Tsouli123
 – 
2020-02-07
I really suffered from signing in. I called 4242 to help but in vain. They keep telling very obvious procedures but not efficient help. You should really reconsider this issue

Application Top !

 – 
DIgiHa
 – 
2020-01-31
Superbe application surtout après la mise à jour !

Service de m.... 👎

 – 
Ça occupe 😉
 – 
2020-01-30
Après la mise à jour...l’application n’accepte plus mon mot de passe

Les notifications ont disparu

 – 
toto24583
 – 
2020-01-29
Les notifications ont disparu on régresse la c est dommage

Actualisation de l’historique KO

 – 
Seddddik
 – 
2020-01-29
J ai l actualisation qui est restée au 02/01/2020 je ne vois pas l historique des actions faites au delà de cette date
Merci de faire le nécessaire