Captures d’écran iPhone

Description

L’application Orange et moi Caraïbe, c’est tout votre espace client Orange Caraïbe, gratuitement, depuis votre mobile.
Orange et moi Caraïbe vous permet de suivre le détail de vos consommations, gérer vos factures, vos offres, options et équipements de vos contrats Mobile et Internet-TV-Téléphone.
Si vous préférez vous rendre dans une boutique Orange, Orange et moi Caraïbe vous permet de localiser une boutique et d’y prendre rendez-vous.
Orange et moi Caraïbe, c’est votre espace client mobile toujours à portée de main qui facilite la gestion de votre compte ! Vous pourrez ainsi :
- suivre le détail de vos consommations et contrôler votre budget pour l’ensemble de vos offres
- bloquer les usages pouvant engendrer du hors forfait
- consulter et télécharger vos factures
- payer votre facture
- mettre à jour vos coordonnées bancaires
- recharger votre compte ou celui d’un proche en achetant des recharges
- souscrire, modifier ou résilier vos options
- consulter vos destinations incluses et les tarifs à l’international
- préparer votre voyage en retrouvant toutes les informations pratiques sur le pays de destination
- acheter un pass voyage pour appeler, ou surfer sur internet en toute sérénité depuis l’étranger
- récupérer le code PUK de votre carte sim
- gérer vos informations personnelles
- rester informé grâce au centre de notifications
- trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous
Si vous êtes un client professionnel ou entreprise abonné à une offre Orange Business Service (OBS), vous pourrez accéder aux services suivants :
- le suivi-conso
- l’achat de pass voyage pour appeler, ou surfer sur internet en toute sérénité depuis l’étranger
- les informations pratiques pour préparer votre voyage
- l’assistance : les réponses à vos questions les plus fréquentes et les coordonnées du service client OBS
- le portail web pour découvrir l’ensemble de nos offres Orange Business Service
- la liste des boutiques Orange
- Et si vous êtes gestionnaire du contrat retrouvez également la gestion de vos factures, vos options et vos coordonnées de contact.
Vous souhaitez comprendre les autorisations demandées par l’application ? Référez-vous à la rubrique "badge de confiance" disponible depuis la barre de navigation de l’application : Compte > A propos > Badge de confiance
*Le téléchargement et les usages dans l’espace client Orange et moi Caraïbe sont gratuits (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre souscrite).
*L'application Orange et moi Caraïbe est accessible aux clients Orange Caraïbe disposant d'une offre Mobile ou Open.
* L'application Orange et moi Caraïbe vous plait ? N’hésitez pas à écrire un avis sur le Store

Nouveautés de la version 4.2.1

Retrouvez l'empreinte carbone de vos usages data internet ainsi que des nombreuses améliorations et corrections de bug.

Informations

Catégories

Version

4.2.1

Taille

114,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, polonais

Notes

Toutes les versions

282 notes

Avis des utilisateurs

Service client

 – 
stef59285
 – 
2022-08-13
Version 4.2.1
Aucun retour du service client malgré mes nombreux messages

Milecture

 – 
Milecture
 – 
2022-07-11
Version 4.2.1
Note

Peut mieux faire par orange

 – 
Cabinet ECF
 – 
2022-05-26
Version 4.2.1
Je n aime pas cette application pas fluide , pas intuitif

Décevant

 – 
ac972
 – 
2022-05-25
Version 4.2.1
Pas très efficace le blocage des messages et appels. A revoir

Moyen

 – 
MAXXCOLL
 – 
2022-04-25
Version 4.1.7
Je ne trouve suffisamment fonctionnelle . La page d’accueil gagnerait à être plus intuitive.

Impossible de rattacher les contrats sosh

 – 
Jgui2212
 – 
2022-04-19
Version 4.1.7
Je ne peux pas rattacher mes contrats Sosh sur mon espace client Orange et lorsque j’essaie de créer mon espace client Sosh je suis renvoyé automatiquement sur mon espace client Orange. C’est une boucle qui ne fonctionne pas.

Avis orange

 – 
fdmia971
 – 
2022-04-14
Version 4.1.7
5 étoiles

Il

 – 
tèbè
 – 
2022-04-09
Version 4.1.7
UTuyau Y va Guy Guy y est eyu tu h y u vu h des

Simple et efficace

 – 
Lensor590
 – 
2022-04-06
Version 4.1.7
RàS

Personne ne répond jamais

 – 
Ym971
 – 
2022-04-05
Version 4.1.7
Impossible de joindre quelqu’un
Jamais de réponse via le tchat
Service pourri !

Peut mieux faire

 – 
FearlessH
 – 
2022-04-05
Version 4.1.7
Besoin plus d’améliorations

Interface à revoir

 – 
cpalas28
 – 
2022-03-31
Version 4.1.7
L’interface n’est pas adaptée à l'écran de l’iPhone.

l’espace client .

 – 
jefjean
 – 
2022-03-21
Version 4.1.7
Bonjour , l’espace client n’est pas opérationnel et les explications du 3900 et du555 ne sont pas claires, depuis mon changement d’abonnement.

Service satisfaisant

 – 
Mamiss972
 – 
2022-03-18
Version 4.1.7
RAS

Changement de RIB

 – 
Couly97
 – 
2022-03-17
Version 4.1.7
Impossible de changer son RIB depuis l’application alors que L’appli de la maison mère orange France & moi c’est possible eh oh Orange Caraïbe nous sommes en 2021

Moyenne

 – 
N+971
 – 
2022-03-14
Version 4.1.7
Application pas très conviviale, pas très pratique

Bonne application

 – 
Tib59tib59
 – 
2022-03-10
Version 4.1.7
27 février : Bug à chaque ouverture, impossible à utiliser
10 mars : suite à échange avec service client, et nouvelle version de l’appli, je l’ai désinstallée puis réinstallée, et je peux de nouveau y accéder. Merci

Trop compliqué ! Pas assez fluide d’utilisation

 – 
Lilou97122
 – 
2022-02-25
Version 3.9.3
Allègement à faire

Super

 – 
axellelita
 – 
2022-02-14
Version 3.9.3
Application simple d’utilisation

Avis

 – 
Valmyna
 – 
2022-02-09
Version 3.9.3
Très satisfaite depuis 8 ans

Top

 – 
Ho van To
 – 
2022-01-31
Version 3.9.3
Top

Cercle vicieux

 – 
TJLG2
 – 
2022-01-28
Version 3.9.3
Bonjour, j’ai un problème avec mon application Orange et moi Caraïbes lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe il me demande d’ouvrir l’application Sosh Caraïbes (je ne sais pas pourquoi mais bon 🤔) que je télécharge cette même application me demande d’ouvrir l’application Sosh France (🤨❓) que je télécharge aussi et qui me demande à son tour d’ouvrir l’application Orange et moi Caraïbes. Que faire?

Jm

 – 
jmarcus 971
 – 
2022-01-21
Version 3.9.3
Bien

Toujours pas vraiment opérationnel !!!!

 – 
danuel56ptp
 – 
2022-01-16
Version 3.9.3
Essayer de changer de forfait pour diminuer le coût d’un abonnement reste encore une galère bien réelle sur cette application !!!

Bug depuis 1 mois

 – 
hellpanda93
 – 
2022-01-10
Version 3.9.3
Bonjour depuis plus d’un mois l’appli ne fonctionne plus, erreur 403….

Nul

 – 
JMVAUTIER
 – 
2022-01-10
Version 3.9.3
Nul ! Ne sert à rien, impossible d’aller voir sur d’autres compte orange que l’on possède etc…

Liosxm

 – 
liosxm
 – 
2021-12-22
Version 3.9.3
Aucune réponse aux demandes

Trop de bug

 – 
guada 97100
 – 
2021-12-17
Version 3.9.3
L’application à leur actuel n’est pas au niveaux. Trop de bug.

Application iOS impossible de m’y connecter

 – 
Loulou Oui C'Est Moi
 – 
2021-12-14
Version 3.9.3
Impossible de me connecter !!! Message erreur !!!

Déçu

 – 
Alka97.7
 – 
2021-11-24
Version 3.9.3
Bref une application inutile
Je suis à orange je me connecte à l’appli et celui-ci me renvoie direct sur l’application Sosh (hors je ne suis pas cher eux) pour au final que celui me renvoi sur l’application orange et vis ver sa

Très bonne application

 – 
Doume971
 – 
2021-11-10
Version 3.9.3
Bonne application très fonctionnelle

Rejet d’identification

 – 
Kael971
 – 
2021-11-08
Version 3.9.3
Je ne peux mettre une bonne note si l’application refuse de m’identifier. Pouvez-vous régler ce problème svp.

Orange caraïbe escroquerie

 – 
Lacriseomik
 – 
2021-10-11
Version 3.9.3
Surtout ne vous engager pas chez Orange caraibe

Très bonne application

 – 
flamme de feu
 – 
2021-10-06
Version 3.9.3
Très facile d’utilisation

Nickel

 – 
bns973
 – 
2021-04-24
Version 3.9.0
Top

Grande amélioration

 – 
PAT 53
 – 
2021-01-22
Version 3.2.7
Parfait un grand effort a été constaté depuis un certain temps bravo. On espère que ça va durer l’application s’ouvre rapidement et donne accès à un grand nombre d’informations 👏🏽👍🏼

Déclin total

 – 
xcbcnm
 – 
2020-09-19
Version 1.12.3
Ne peut accéder à ma suivi Conso = page blanche désolant ... réponse en vue d’une solution sinon suceptible d’être désinstaller

Application obsolète

 – 
Vickyvb
 – 
2020-06-17
Version 1.9.2
Impossible de se connecter ! Cela me demande de me connecter à internet et de ressayer mais je suis connectée et j’ai même une super bonne connexion ...

Bien mais...

 – 
Capt Blair
 – 
2020-06-17
Version 1.10.3
Application super intuitive rien a dire mais pour un professionnel c’est assez galère pour récupérer les factures depuis l’application , en effet on peut juste les visualisées mais pas les télécharger .... pourquoi avoir retirer ce système qui fonctionnait et faisait gagner un temp non négligeable sur l’ancienne version !??? Pour récupérer sa facture en format pdf il faut se rendre sur le site etc etc au final perdre du temp ...

Problème de connexion

 – 
nath.972
 – 
2020-05-21
Version 3.0.1
Ne cesse de demande de se connecter même en saisissant les identifiants et mot de passe on. Rive toujours pas à se connecter

Fonctionne au tiers

 – 
frekko971
 – 
2020-05-18
Version 2.3.0
Je suis un client en Guyane Française et cette application ne fonctionne qu’au tiers il y a toujours un problème technique vous avez une panne de service que vous signalez via l’application mais vous ne pouvez suivre l’évolution pour cause de pb technique vous souhaitez vous connecter à l’application et bien non cela ne fonctionne pas !!!

Aucune connexion

 – 
leslyFM
 – 
2020-05-15
Version 2.0.0
Impossible de se connecter..."veuillez vous reconnecter pour continuer" faudrait deja pouvoir se connecter

Bravo 👏🏾. Sur la voie de la perfection ❕

 – 
M'BlueSeagle
 – 
2020-05-14
Version 3.0.1
Enfin une application à la hauteur de la qualité des services et produits proposés par Orange Caraïbe.
Intuitives, avec un visuel agréable. L’accès aux différentes informations semble simple et bien pensé. Reste à confirmer à l’utilisation. Dommage qu’il n’y ait pas une application spécifique pour l’iPadOs et watchOS.
Deux suggestions :
La présentation du détail des consommations sous forme de schémas.
La possibilité de gérer plusieurs comptes.

12 mai

 – 
darlcash
 – 
2020-05-12
Version 2.1.0
Toujours aussi nul. Ne cesse de demander de s’identifier. Même après avoir coché l’option ID ou empreinte

Ni fait, ni à faire !

 – 
Jeinoo
 – 
2020-04-09
Version 3.0.4
Pas digne d’Orange tout simplement.

C’est quoi ca😐

 – 
Lilililye
 – 
2019-12-16
Version 2.4.0
Ça fonctionne a peine, l’application rame trop parfois je ne peux même pas y accéder 🤦🏽‍♀️

Déçu

 – 
Gi Jo97
 – 
2019-10-29
Application toujours avec divers problèmes
A revoir totalement

Une calamité

 – 
miladu971
 – 
2019-06-07
Une app incompréhensible, aucune ergonomie...
Presque inquiétant venant d’une société qui propose à la vente des sites internet.

iPhone XS

 – 
King_coulii
 – 
2019-05-07
Une mise à jour à venir pour afficher l’application en plein écran...? Sur un iPhone XS X ou XR

Inutilisable

 – 
bey1904
 – 
2019-04-28
S’identifier encore et encore... et encore. Tout est à revoir. L’application c’est pour avoir son compte à portée de main mais là c’est un échec

Maj iPhone X

 – 
tjoitmomy
 – 
2018-01-23
Pas encore adapté à l’iPhone X face àl’application France

Prometteur mais...

 – 
YannTh
 – 
2017-12-03
Elle ne donne pas les informations de suivi. Pas d’actualisation. Obligé de repasser par le site internet.
Manque la possibilité d’être en contact avec le service technique.
Vivement une mise à jour qui rende cette app réellement fonctionnelle!!!

Décevant

 – 
Mermoz972
 – 
2017-08-19
Version 1.7.2
Se connecte quand elle le vient bien, impossible de récupérer ses factures l'application tourne en boucle, bref très décevant pour l'opérateur historique

Détails Manquants....

 – 
Dja You
 – 
2017-07-25
Version 1.7.2
Ce serait souhaitable que l'on puisse avoir le Détail de ses numéros appelés ou Messages passés... Dans les Cas suivants ;
- Perte de notre Portable
- Vol
- Écran Cassé ce qui arrivent très souvent aux Utilisateurs
- Portable tombant à l'eau
- Ect.....
Afin de pouvoir contacter nos Numéros que nous n'avons pas obligatoirement en mèmoire hors que dans celle du Téléphone Le Temps de se dépanner, merci.

Encore des bugs !!!

 – 
DJ LATIN'
 – 
2017-06-12
Version 1.7.2
Depuis les 2 dernières mise à jour l'application se connecte quand elle veut.
Ça manque d'ergonomie !

Ne fonctionne plus !

 – 
Mxlle Sandrine
 – 
2016-10-31
Version 1.3.1
Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS étrange d'Orange et moi, me remerciant de mon rechargement avec une pièce jointe, que je n'ai pas ouverte bien sûr ! Quand je vais sur l'application, rien ne se passe, l'écran est blanc. Bizarre ...

Ok

 – 
Hoytibus
 – 
2016-07-05
Version 1.2.7
L'appli fonctionne bien maintenant. Merci.

Crash

 – 
Zetsuso
 – 
2016-06-11
Version 1.2.4
Aplli ne fonctionne plus

J'adore

 – 
Alvaro 973
 – 
2016-06-04
Version 1.2.4
C'est vraiment super pratique , l'apparence de l'app est superbe..cependant depuis la dernière mise à jour l'app ne s'ouvre plus , j'espère que ce bug seras corriger au plus vite car elle est devenue indispensable pour moi.

👍🏼

 – 
Sophie971
 – 
2016-01-15
Version 1.0
Super chance ! Mais je suis sourde et muette merci bcp