Captures d’écran iPhone

Description

L’application Orange et moi Caraïbe, c’est tout votre espace client Orange Caraïbe, gratuitement, depuis votre mobile.
Orange et moi Caraïbe vous permet de suivre le détail de vos consommations, gérer vos factures, vos offres, options et équipements de vos contrats Mobile et Internet-TV-Téléphone.
Si vous préférez vous rendre dans une boutique Orange, Orange et moi Caraïbe vous permet de localiser une boutique et d’y prendre rendez-vous.
Orange et moi Caraïbe, c’est votre espace client mobile toujours à portée de main qui facilite la gestion de votre compte ! Vous pourrez ainsi :
- suivre le détail de vos consommations et contrôler votre budget pour l’ensemble de vos offres
- bloquer les usages pouvant engendrer du hors forfait
- consulter et télécharger vos factures
- payer votre facture
- mettre à jour vos coordonnées bancaires
- recharger votre compte ou celui d’un proche en achetant des recharges
- souscrire, modifier ou résilier vos options
- consulter vos destinations incluses et les tarifs à l’international
- préparer votre voyage en retrouvant toutes les informations pratiques sur le pays de destination
- acheter un pass voyage pour appeler, ou surfer sur internet en toute sérénité depuis l’étranger
- récupérer le code PUK de votre carte sim
- gérer vos informations personnelles
- rester informé grâce au centre de notifications
- trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous
Si vous êtes un client professionnel ou entreprise abonné à une offre Orange Business Service (OBS), vous pourrez accéder aux services suivants :
- le suivi-conso
- l’achat de pass voyage pour appeler, ou surfer sur internet en toute sérénité depuis l’étranger
- les informations pratiques pour préparer votre voyage
- l’assistance : les réponses à vos questions les plus fréquentes et les coordonnées du service client OBS
- le portail web pour découvrir l’ensemble de nos offres Orange Business Service
- la liste des boutiques Orange
- Et si vous êtes gestionnaire du contrat retrouvez également la gestion de vos factures, vos options et vos coordonnées de contact.
Vous souhaitez comprendre les autorisations demandées par l’application ? Référez-vous à la rubrique "badge de confiance" disponible depuis la barre de navigation de l’application : Compte > A propos > Badge de confiance
*Le téléchargement et les usages dans l’espace client Orange et moi Caraïbe sont gratuits (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre souscrite).
*L'application Orange et moi Caraïbe est accessible aux clients Orange Caraïbe disposant d'une offre Mobile ou Open.
* L'application Orange et moi Caraïbe vous plait ? N’hésitez pas à écrire un avis sur le Store

Nouveautés de la version 3.2.7

Profitez d'une application plus stable avec des nombreuse corrections de bogues.

Informations

Catégories

Version

3.2.7

Taille

48,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Version actuelle

27 notes

Toutes les versions

27 notes

Avis des utilisateurs

Déclin total

 – 
xcbcnm
 – 
2020-09-19
Version 3.1.0
Ne peut accéder à ma suivi Conso = page blanche désolant ... réponse en vue d’une solution sinon suceptible d’être désinstaller

Application obsolète

 – 
Vickyvb
 – 
2020-06-17
Version 3.0.4
Impossible de se connecter ! Cela me demande de me connecter à internet et de ressayer mais je suis connectée et j’ai même une super bonne connexion ...

Bien mais...

 – 
Capt Blair
 – 
2020-06-17
Version 3.0.4
Application super intuitive rien a dire mais pour un professionnel c’est assez galère pour récupérer les factures depuis l’application , en effet on peut juste les visualisées mais pas les télécharger .... pourquoi avoir retirer ce système qui fonctionnait et faisait gagner un temp non négligeable sur l’ancienne version !??? Pour récupérer sa facture en format pdf il faut se rendre sur le site etc etc au final perdre du temp ...

Problème de connexion

 – 
nath.972
 – 
2020-05-21
Version 3.0.1
Ne cesse de demande de se connecter même en saisissant les identifiants et mot de passe on. Rive toujours pas à se connecter

Fonctionne au tiers

 – 
frekko971
 – 
2020-05-18
Version 3.0.1
Je suis un client en Guyane Française et cette application ne fonctionne qu’au tiers il y a toujours un problème technique vous avez une panne de service que vous signalez via l’application mais vous ne pouvez suivre l’évolution pour cause de pb technique vous souhaitez vous connecter à l’application et bien non cela ne fonctionne pas !!!

Aucune connexion

 – 
leslyFM
 – 
2020-05-15
Version 3.0.1
Impossible de se connecter..."veuillez vous reconnecter pour continuer" faudrait deja pouvoir se connecter

Bravo 👏🏾. Sur la voie de la perfection ❕

 – 
M'BlueSeagle
 – 
2020-05-14
Version 3.0.1
Enfin une application à la hauteur de la qualité des services et produits proposés par Orange Caraïbe.
Intuitives, avec un visuel agréable. L’accès aux différentes informations semble simple et bien pensé. Reste à confirmer à l’utilisation. Dommage qu’il n’y ait pas une application spécifique pour l’iPadOs et watchOS.
Deux suggestions :
La présentation du détail des consommations sous forme de schémas.
La possibilité de gérer plusieurs comptes.

12 mai

 – 
darlcash
 – 
2020-05-12
Version 3.0.1
Toujours aussi nul. Ne cesse de demander de s’identifier. Même après avoir coché l’option ID ou empreinte

Ni fait, ni à faire !

 – 
Jeinoo
 – 
2020-04-09
Version 2.4.0
Pas digne d’Orange tout simplement.

C’est quoi ca😐

 – 
Lilililye
 – 
2019-12-16
Version 2.4.0
Ça fonctionne a peine, l’application rame trop parfois je ne peux même pas y accéder 🤦🏽‍♀️

Déçu

 – 
Gi Jo97
 – 
2019-10-29
Version 2.4.0
Application toujours avec divers problèmes
A revoir totalement

Une calamité

 – 
miladu971
 – 
2019-06-07
Version 2.3.0
Une app incompréhensible, aucune ergonomie...
Presque inquiétant venant d’une société qui propose à la vente des sites internet.

iPhone XS

 – 
King_coulii
 – 
2019-05-07
Version 2.3.0
Une mise à jour à venir pour afficher l’application en plein écran...? Sur un iPhone XS X ou XR

Inutilisable

 – 
bey1904
 – 
2019-04-28
Version 2.3.0
S’identifier encore et encore... et encore. Tout est à revoir. L’application c’est pour avoir son compte à portée de main mais là c’est un échec

Une véritable catastrophe

 – 
casa2b
 – 
2019-04-10
Version 2.3.0
Mais qui a donc créé cette app : fonctionne très mal , impossible de naviguer correctement sans être bloqué de manière intempestive : complètement inutile : autant aller directement sur un navigateur classique : changez les programmeurs !

Orange Caraïbes et moi

 – 
Nico971323
 – 
2019-02-27
Version 2.1.0
Ne fonctionne pas , dès que je lance l'application ça m'affiche orange etc etc et après rien l'image reste la même.

Ne fonctionne pas

 – 
Gwadaman
 – 
2018-12-04
Version 2.1.0
Aucun intérêt

Appli inutile

 – 
amoutou
 – 
2018-10-06
Version 2.0.0
L’application ne fonctionne toujours pas malgré la maj échec d’authentification...elle ne sert à rien donc ...

Inutilisable et inutile

 – 
stan97200
 – 
2018-10-03
Version 2.0.0
Pourquoi faire une application qui fonctionne pas et qui par dessus tout une mise à jour qui prend toujours pas en compte l’écran de l’iPhone X et maintenant xs xr .... donc cette nouvelle mise à jour ne change rien ça fonctionne toujours pas .

Minimum syndical

 – 
Felixfrancois
 – 
2018-10-03
Version 2.0.0
Cette application ne respire pas la modernité. Elle fait le stricte minimum.

Chaotique

 – 
Dj_red
 – 
2018-09-19
Version 1.12.3
Globalement inutilisable, sur plusieurs fois j’ai réussi à m’identifier que deux ou trois fois.
Le fonctionnement est chaotique.

Ne fonctionne pas

 – 
nono62250
 – 
2018-07-23
Version 1.12.3
L’appli est bloqué depuis plusieurs semaines, aucun correctif n’est intervenu. Msg « application momentanément indisponible », invitation à utiliser le navigateur jusqu’à rétablissement des services...

Dysfonctionnement

 – 
Malody Sylvio
 – 
2018-07-08
Version 1.12.3
Bonjour, j’informe que l’application ne fonctionne pas car il y a un message qui signale une MaJ en cliquant dessus je constates qu’il n’y a pas de MaJ.
Ça reste ainsi, impossible de me connecter dessus, et ça fait tout de même un moment que je remarques cela, je l’ai même déjà signalé auprès d’orange. Mais toujours aucun retour.
Donc voilà, j’espère que mon message vous retiendras afin que vous puissiez remédier à cela.
Bien cordialement.

Connection impossible sous iOS 11 !

 – 
Bipbip l'coyote
 – 
2018-07-05
Version 1.12.3
Nul ne fonctionne pas !

Mise à jour indisponible

 – 
Mysnous
 – 
2018-07-03
Version 1.12.3
Je ne peux pas utiliser ni juger l’application si je ne peux pas accéder à mon compte en ligne

🚨🚨🚨😡😡😡🤬😡😡😡🚨🚨🚨

 – 
Chabotil
 – 
2018-07-01
Version 1.12.3
A quoi ça sert d’avoir l’application si c’est pour ne pas pouvoir l’utiliser, avec votre service momentanément indisponible qui perdure depuis des mois et des mois, je vous pries de trouver une solution le plus rapidement, afin de satisfaire nous les clients.
merci de votre compréhension
[ Iphone 6s+ sous la dernière version ios ]

Nul à chier !!!

 – 
Un utilisateur sensé
 – 
2018-06-30
Version 1.12.3
Ne fonctionne JAMAIS !

Ne fonctionne pas

 – 
Fab Faché
 – 
2018-06-13
Version 1.12.3
Échec d'authentification à chaque essaie alors que mes identifiant passe sur le site, à revoir...

Orange et moi Caraibe

 – 
WIJEPI
 – 
2018-06-03
Version 1.12.3
Pas pour iPhone X

Merdique, bug, orange caraïbe cher et service médiocre comme l’application

 – 
JMK97133
 – 
2018-06-01
Version 1.12.3
Tout est dans le titre...

Problème de connexion

 – 
Jakimoun64
 – 
2018-05-04
Version 1.12.3
Cette application ne fonctionne plus depuis quelques temps

Ça ne fonctionne plus.

 – 
Odophe97211
 – 
2018-04-07
Version 1.12.3
Ça ne fonctionne plus, impossible de me connecter.

À éviter!!!...

 – 
phc971
 – 
2018-03-18
Version 1.10.3
Application buggée n’affiche pas les factures... sosh génère des coûts cachés, un abonnement illimité à 24€ coûte finalement 98€ sans que l’on puisse avoir de justificatifs, l’assistance est également payante avec un temps d’attente obligatoire... c’est pas de l’arnaque mais ça en à le goût... un conseil allez voir ailleurs

Pas ergonomique

 – 
missw
 – 
2018-03-01
Version 1.10.3
Pourquoi faut il autant de manipulations pour accéder à son compte à chaque visite ?
Rien n’est clair ni ergonomique dans l’utilisation. C’est très agaçant.
C’est quand même un service qu’on paye par nos abonnements.
Je me demande si en France ils ont la même galère...

Compte

 – 
Wylky51
 – 
2018-02-27
Version 1.10.3
Je l’utilise sans problème pour la gestion de mon compte et croyez moi, c’est cool depuis la mise à jour

Nul

 – 
Couly97
 – 
2018-02-08
Version 1.10.3
L’application fonctionne mais franchement a revoir totalement elle est juste la pour dire que Orange Caraïbes a une appli mais c’est d’une nullité comparé à celle d’Orange France qui elle est vraiment bien

Pas fonctionnelle

 – 
Lekso
 – 
2018-02-01
Version 1.10.3
À part pour payer ses factures, à quoi sert-elle ?

c’est la Toussaint et c’est mort

 – 
Bah Narnia
 – 
2018-01-29
Version 1.10.3
avant la mise à jour ( à mort?) on avait les infos directement.Maintenant il faut d’abord remplir un formulaire administratif : ce n’est pas Orange pressée😂😂😂

Maj iPhone X

 – 
tjoitmomy
 – 
2018-01-23
Version 1.10.3
Pas encore adapté à l’iPhone X face àl’application France

Bonne idée mais...

 – 
Myisthik
 – 
2017-12-11
Version 1.9.2
....application nulle avec un dysfonctionnement permanent

Prometteur mais...

 – 
YannTh
 – 
2017-12-03
Version 1.9.2
Elle ne donne pas les informations de suivi. Pas d’actualisation. Obligé de repasser par le site internet.
Manque la possibilité d’être en contact avec le service technique.
Vivement une mise à jour qui rende cette app réellement fonctionnelle!!!

Ne fonctionne pas

 – 
Floptwo
 – 
2017-11-02
Version 1.9.2
Connexion impossible et quand ça fonctionnait ça ne mémorisait pas la session utilisateur (il fallait se reconnecter à chaque fois).

Bug

 – 
kermit971
 – 
2017-10-30
Version 1.9.2
Ça marche plus, dommage
Il faut la réinstaller pour qu’elle fonctionne et encore qu’une fois. Après il faut la réinstaller pour qu’elle fonctionne toujours une seule fois. 😡😤🤔

Connexion impossible

 – 
Rakoun13
 – 
2017-10-29
Version 1.9.2
Il est impossible de se connecter.
Dommage ça fait pas sérieux.

Mise à jour?!?

 – 
manoloder
 – 
2017-10-18
Version 1.9.2
Ne fonctionne plus depuis iOS 11, dommage parce que bien pratique quand elle fonctionne.

Placebo 😪

 – 
K/Lamar
 – 
2017-10-09
Version 1.9.2
J’étais content de tomber cet app étant client déplus de 10 ans! Mais connection impossible d’entrée #Àrevoir 👎🏾

Ne fonctionne pas

 – 
Spoksama
 – 
2017-09-27
Version 1.9.2
Impossible de se connecter 👎🏾

Impossible de me connecter ...

 – 
laminwd
 – 
2017-09-22
Version 1.9.2
Bonjour,
Désolé, mais cette version n’est pas bonne en ce qui me concerne !
Je n’arrive plus à visualiser mon compte avec la nouvelle version. Le logo rond orange tourne en boucle ... merci de mettre à jour pour iOS 11 par la même occasion !...

ne s'ouvre plus...

 – 
Hubbs1
 – 
2017-09-05
Version 1.9.2
depuis la dernière mise à jour ne s'ouvre plus comme c'était déjà le cas par le passé (problème récurrent).