Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Grâce à notre application de location de voiture, vivez une expérience sans prise de tête, sans attente et sans contraintes ! Avec Virtuo, vous pouvez louer des voitures premium, des voitures compactes et des SUV en libre-service 24/7 ! Cerise sur le gâteau, l'option de livraison de votre véhicule est désormais disponible à Paris, Londres, Milan, Madrid et Barcelone.
1. RÉSERVEZ
Rien de plus facile ! Réservez une voiture 24/7, en utilisant uniquement l'app, pas de passage au comptoir, ni de paperasse. Profitez d'un service de location de voitures accessible, simple et flexible.
2. RÉCUPÉREZ VOTRE VOITURE
Nos voitures sont disponibles dans de nombreuses stations en centre-ville, gare et aéroport. Dans certaines villes, vous pouvez bénéficier de la location auto avec option de livraison à domicile.
3. ROULEZ
Notre technologie 100% mobile et innovante vous permet d’accéder à la clé virtuelle depuis l’app, afin de déverrouiller et démarrer la voiture en toute autonomie. Appuyez sur le bouton et prenez la route à tout moment.
Le service de location auto Virtuo est disponible en France (Paris, Nice, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Avignon, Toulouse, Bordeaux, Toulon, Lille, Nantes), en Espagne (Madrid, Barcelone, Valence), en Italie (Milan) et au Royaume Uni (Londres, Manchester). D’autres villes et pays arrivent bientôt !
LIVRAISON DE VOTRE VOITURE DE LOCATION
Avec l'option de livraison de voiture à domicile, vous pouvez réserver et vous faire livrer une voiture de location au meilleur prix via l’app. Le service de livraison est disponible à Paris et sa petite couronne mais également à Londres, Milan, Barcelone et Madrid. Gagnez du temps et profitez d'un service de location de voiture premium avec Virtuo !
NOS VOITURES PREMIUM
Sur notre application nous proposons un choix varié de véhicules. Vous pouvez louer une BMW X1 ou un Mercedes GLA pour un départ à la montagne ou pour des vacances en famille. Mariage en vue ? Louez une Mercedes Classe A ou une BMW S1. Faites votre choix et récupérez votre voiture en libre-service 24/7 grâce à notre app.
LOCATION DE VOITURE ÉLECTRIQUE À PARIS
Louer une voiture électrique n’a jamais été aussi facile ! Réservez au meilleur prix et venez récupérer votre voiture dans une station proche de chez vous. Via l’app vous pourrez créer votre itinéraire et trouver des bornes de recharge tout au long de votre trajet. De plus, un badge est mis à votre disposition vous donnant un accès gratuit à un large réseau de bornes en France.
VOITURE SUR DEMANDE
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
TECHNOLOGIE DERNIER CRI
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location de véhicules premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX
Plus de paperasse, plus de files d’attente et plus de comptoir, réservez une voiture directement via l’app à un prix défiant toute concurrence.
SERVICE CLIENT ACCESSIBLE 24/7
La révolution de la location de voiture passe aussi par le service client. Nous sommes fiers de notre équipe SAV emphatique et disponible 24/7 !
RESTONS EN CONTACT
Découvrez plus sur https://www.govirtuo.com/
Suivez-nous sur Twitter https://twitter.com/virtuofr
Aimez notre page Facebook https://www.facebook.com/VirtuoFR/
Une question ? Une réponse - https://www.govirtuo.com/fr/faq

Nouveautés de la version 4.0.5

Correction des bugs et amélioration de l'expérience utilisateur. Nous avons hâte de très vite vous retrouver à bord d'une Virtuo.

Vendeur

Nom

VIRTUO TECHNOLOGIES

Informations

Catégories

Version

4.0.5

Taille

109,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, anglais, catalan, espagnol, italien

Notes

Toutes les versions

15 486 notes

Avis des utilisateurs

Appli et service optimal

 – 
Toto otot
 – 
2021-11-22
Version 4.0.5
L’application est très intuitive et le service est optimal. Les voitures sont agréables et confortables. Concernant le service, il est simple et permet de gagner du temps. Pas de papier, pas de rdv inflexible et un service client au cas où disponible.
Les indications pour trouver les automobiles sont claires et precises.

Excellent

 – 
gfrexw
 – 
2021-11-22
Version 4.0.5
Excellente app et service

Sécurité a revoir

 – 
hicham.b59
 – 
2021-11-11
Version 4.0.5
Bloque le compte sans donner aucune explication du jour au lendemain.

Meilleure app de location

 – 
thochar38
 – 
2021-11-07
Version 4.0.5
De loin le meilleur site pour louer une voiture. Véhicules neufs en très bon état, facile, dispos 24/7, à des prix très compétitifs

Très bien mais mal parti au début !!

 – 
hanaé&aina
 – 
2021-11-06
Nouvelle façon de louer une voiture : vraiment intéressante rapide innovante quand il n'y a pas de problèmes avec les voitures mis en location j'attends un dédommagement on verra bien !! Sinon à refaire vraiment bien!

Pro de l’arnaque

 – 
juleeeeeee76
 – 
2021-10-31
Version 4.0.3
Ne surtout pas louer chez virtuo Service client lamentable Je déconseille fortement de nombreux frais caché Très très très bien lire le contrat de location Car si une mauvaise surprise se passe durant votre location vous serai prélevé automatiquement sans que l’ont vous prévienne car des une location effectuée vous leur donnez autorisation de prélèvement et ceux même des mois après votre location.
Donc attention au mauvaise surprise

Mai d’urgence

 – 
Krys mag 75
 – 
2021-10-25
Version 4.0.3
Super service jusqu’ici mais maintenant l’app freeze
Il faudrait corriger cela d’urgence car c’est insupportable et retire largement l’intérêt de Virtuo

Compte refusé

 – 
rabbi57
 – 
2021-10-24
Version 3.8.15
Malgré l’envoi répété des documents demandés, compte refusé après des jours de demarches. Service inacceptable

Catastrophe

 – 
okcowboys
 – 
2021-10-21
Version 2.15.2
2 fois que je souhaite utiliser Virtuo, 2 échecs lamentables.
La première fois je réserve à Paris Madeleine, l’application me change automatiquement vers Gare du Nord car Madeleine est HS. Demande de remboursement 2 minutes après : c’est un refus du SAV. 88€ de perdu.
La seconde fois, impossible de finir la réservation : message « erreur de serveur » même après réinstallation de l’appli et redémarrage du téléphone.
Des guignols, j’ai trouvé la solution vers un loueur traditionnel avec quelqu’un au guichet. Ça fonctionne bien mieux et le SAV existe encore.

Virtuo

 – 
Alternative76
 – 
2021-10-04
Version 3.8.12
Service Top la voiture conforme aux attentes, je recommande Virtuo .

Voleur d’AirPods // service client de quartier

 – 
Alex Btd
 – 
2021-10-04
Version 4.0.5
Aucune intelligence du service client traite les clients comme de vulgaire chose. Se prétends comme premium mais on est plus proche de l’attitude du chauffeur de taxi ou du chauffeur uber. En plus de ça les équipes volent les objets laissés dans la voiture (airpod). Pire qu’un loueur de quartier

Parfait

 – 
Akhenathan
 – 
2021-10-03
Version 2.1.0
Indications claires, véhicule propre, application fluide…
RAS !

Batitec

 – 
sylvain3112
 – 
2021-09-29
Version 2.0.0
Magnifique et fonctionnel comme d’habitude

1ère fois

 – 
kiki100103
 – 
2021-09-27
Version 3.1.2
Simple rapide et efficace.
Juste être bien vigilant sur l’état des lieux au départ.

Compte refusé sans motif

 – 
jonefa
 – 
2021-09-25
Version 3.8.6
1ère location , ça s’est très bien passé , le problème maintenant c’est que en voulant refaire une location , le service de sécurité a détecté une anomalie , après plusieurs mails envoyé pour savoir quel était la cause de l’anomalie , cela va faire 3 mois que mon compte est refusé et que je n’ai aucune réponse du service client .

Changez de métier

 – 
Kritykar
 – 
2021-09-25
Version 3.7.6
J’ai commandé une voiture à Place d’Italie, impossible de déverrouiller la voiture, j’appelle le service client qui me dit qu’il y a un problème de batterie sur la voiture et me propose une autre voiture qu’il n’y a finalement pas à Place d’Italie 🤡
Et plus du tout de voiture dispo à Place d’Italie et le gars du service client ose me demander si je veux annuler. 🤡
Donc finalement j’ai pris le métro et je suis arrivé en retard.
Merci Virtuo!!!
VIRTUO Au lieu d’investir dans du marketing soyez sûr que vos véhicules fonctionnent.
Adios !!!

Virtuo, la location de véhicules ultra-pratique

 – 
PatBMR
 – 
2021-09-25
Version 3.8.3
Véhicule conforme, très propre.
Les indications sont claires sur l’application,
Et les réponses sont rapides en cas de doute.
Je recommande vivement ce moyen de louer un véhicule : pratique, beaucoup moins cher que les autres loueurs, aucune contrainte horaire.

Mauvaise expérience - privilégier les locations classiques

 – 
Hwiart
 – 
2021-09-24
Version 3.5.6
Le système fonctionne très mal, que des ennuis pendant 2 jours avec l’appli !
Premièrement la voiture n’était pas à l’endroit indiqué en arrivant mais à un autre étage du parking, nous avons perdu 30 min le temps d’appeler (quasi impossible de trouver le numéro) et la trouver enfin
Ensuite l’appli se met en bug en permanence, il faut l’ouvrir et fermer 5 fois avant de pouvoir ouvrir la voiture et démarrer
Le passage de clés entre conducteurs se fait mal aussi et crée des bugs (surtout si vous n’êtes pas en 4G)
Je ne renouvellerai pas, vive les vraies clés et le service client réel

Juste au top

 – 
Armand Plessis
 – 
2021-09-19
Version 2.13.3
Juste au top comme toujours !

Arnaque

 – 
ivanajov94
 – 
2021-09-19
Version 2.6.2
Je déconseille fortement cette application qui est la plus grosse arnaque que j’ai pu voir
Argent débiter du compte mais annulation de la réservation donc argent non restitué.

Carte gold fuyez

 – 
L.L.9475
 – 
2021-09-12
Version 2.2.2
Une arnaque à la carte prémium. Évitez à tout prix

Grosse arnaque

 – 
larue934
 – 
2021-09-11
Version 2.13.4
C’est la plus grosse arnaque qui existe sur terre, si on oublie un objet qui nous appartient dans la location on doit payé pour récupérer notre due + frais de livraison et si on casse l’ecran a l’intérieur on paye plus de 2000€ alors que sa coute meme pas 150€ sur internet

Annule les locations quand il veulent

 – 
Paradox559
 – 
2021-09-05
Version 2.15.1
Bonjour je vous conseille pas cette application il annule les locations quand il veulent je devais aller moi ma famille qui et souffrante du covid j’ai pas pue aller c’est triste

Escro voleur voleur

 – 
moha13013
 – 
2021-08-31
Version 2.8.2
J’ai louer le bmw série 1 pour un week-end je l’es rendu au parking je vois un agent de nettoyage je me suis dit normale mais là je vois il monte dans le véhicule et qui la station pour faire un tour avec le véhicule et je me retrouve avec une caution de 300€ sauter + 210€ whaoooo je leur et dit regarde les caméras il m’on dit que il sont pro et qui on pas le droit de quitter le parking etc je leur et dit regarde les caméras mais il sont fou carrément je déconseille fortement

Voiture impeccable

 – 
frankigoes
 – 
2021-08-28
Version 3.2.0
Dans le contexte de l’été 21. Voiture moins cher et largement à comparer des concurrents. Agents disponible, voiture neuve.
Je recommande.

Arnaque assurée

 – 
lemze13
 – 
2021-08-27
Version 3.5.0
Fait très attention des gros escro il ont arnaqué pas mal de gens pour couvrir les dommages sur leur voitures à évite fortement.

Un coup de vieux pour les loueurs classiques!

 – 
Lililililililiyyyyyyy¿¡‘xwč
 – 
2021-08-26
Version 4.0.1
C’est tout simplement génial,
Récupération beaucoup plus rapide qu’avec un loueur, interface hyper conviviale, aucun doute sur quoi faire… bref c’est le top!!!
Vivement que la marque soit implantée partout en France
Véhicule impeccable et classe
Petite idée d’amélioration… proposez une vidéo youtube pour décrire le fonctionnement avant la location pour la première utilisation, cela simplifierait l’expérience et le stress client de la découverte ( ou les erreurs potentielles)
Merci pour ce très bon concept

Service clairement à revoir

 – 
Saaaab69
 – 
2021-08-26
Version 3.8.16
Ils ont supprimé mon compte et m’ont banni à vie de leur service sans aucune raison après leur avoir envoyé toute mes pièces justificatives, permis, selfie, justificatif de domicile etc. Pareil pour ma sœur. Juste un mail copier-coller pour me dire que la sécurité est une priorité, sûrement comme ils vont faire sous ce commentaire… bref. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Location x1

 – 
sebchaz75
 – 
2021-08-09
Version 3.8.8
Bonne application simple
Regret pour l’état des lieux en entrée
Impossible de pouvoir faire le tour de la voiture car bcp de voiture et parking très très sale

Au Top !

 – 
idrisuka
 – 
2021-08-06
Version 3.6.5
Une appli avec une bonne expérience utilisateur ! Une voiture top, propre et qui sent bon ! Que demander de plus 🤷🏽‍♂️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Très bon service qualité prix

 – 
tagadasara
 – 
2021-08-05
Version 3.5.8
Super

👍🏻👍🏻😭

 – 
ibelzein
 – 
2021-07-31
Version 3.8.2
Service au top

Virtuo plus jamais

 – 
ti93390
 – 
2021-07-31
Version 2.8.0
Aller chez Toosla c’est mieux!! Moi il m’ont supprimé mon compte 2h avant le début de ma location sans motif!!

Très bon rapport qualité prix

 – 
miketee99
 – 
2021-07-26
Version 2.10.2
Très pratique. Très satisfait du service

Location Bordeaux

 – 
djp1ng
 – 
2021-07-24
Version 3.7.2
Bon véhicule, l’appli est plutôt bonne. Service client a l’écoute, on pourrait être un peu plus accompagné sur la première location notamment quand on rend le véhicule pour maîtriser l’appli. Je pense réutiliser le service

Encore et toujours jamais de voiture à Lille!

 – 
PriiiiinCe
 – 
2021-07-17
Version 2.11.1
Franchement je suis un primo utilisateur depuis la station de Lille. Mais clairement depuis son super succès c’est devenu très très très très compliqué de louer un voiture. Tant mieux pour vous hein..mais n’avoir aucune visibilités… Là par exemple j’essaie depuis une semaine de louer une voiture bah impossible.. encore et tjr impossible quasiment plus de 24h quasiment ou faut la ramener dans la nuit ou à 6h du matin bref…ça prend un temps fou de faire des simulations pour rien…d’autant que c’est « injuste » dans le sens où les tarifs jour sont en fonctions de la durée perso une 208 à presque 200euros la journée et demi si on veut pas la ramener à 7h du mat’ dans une simulation ..parce que pas le choix heuuuu bah non lol… Pourquoi ne pas mettre accessible le PLANNING en cas d’échec parce que ça peut durer longtemps quoi. Avec par exemple une « priorité » à des utilisateurs réguliers/abonnés pour fidéliser je sais pas c’est une idée… Je suis fatigué de systématiquement voir en boucle le petit chat qui me dit chaque jour qu’il n’y a AUCUNES voitures disponible à Lille ça enlève tout le concept de Virtuo qui est géniale puisque in fine je l’aurais plus vite en agence.... à force j’arrête de tenter quoi.. il es quasiment impossible d’avoir une voiture à Lille même si on fait l’effort de monter à Bruxelles idem donc bon…voilà quoi…je suis obligé d’aller voir ailleurs 70% du temps.
CAUTION. Un petit système pour les clients régulier de longue dates ?????
Parce que le plafond de carte quand on arrive à louer deux fois sur le mois et au bord du suicide…oui c’est pas débité mais le plafond de paiement si mettez un plafond au mois ou je sais pas un abonnement pour nous parce que là deux trois fois sur le mois (le principe) ça fait vite un smic de caution dans le plafond CB…même pour 3 fois 1j…alors que c’est le principe de Virtuo justement le sharing…
Enfin,
Paris c’est bien, mais Paris croule sous les services de car-sharing électrique et thermique scooter etc… je pense que justement votre force c’est d’être présent ailleurs notamment à Lille rapatrier des voitures et/ou du choix… y’a plus que 2/3 modèles qui se battent en duel et jamais dispo..quand je vois des fois 10j a l’avance aucun véhicule…pour plus de 2h sérieux ?
Ensuite même remarque, Paris a les honneurs des voitures électriques ⚡️où il y en a déjà des milliers !!! 🥳 Mais pas la province encore et toujours alors que le seul concurrent direct c’est CiTiZ à Lille qui n’as pas d’électrique 🆙 c’est dommage !! D’autant que chez nous la régions est vachement bien desservis en borne y compris au niveau frontalier. (Petit rêve mdr si vous voulez investir le Parking privée aussi de la gare de Valenciennes TGV 🚄 je suis ultra pour 🤣 je suis votre premier client..bouteille à la mer sans doutes lol mais il manque plus que ça 🤣)
C’est dommage vraiment. Sinon le reste est parfait. 👍🏽 Mais ses deux points me chagrinent de plus en plus je l’admet.

Voleur

 – 
priids
 – 
2021-07-13
Version 3.3.0
Après avoir tenter de réserver j’ai été prélever sans même avoir de réservation..
À fuir !

Top!!

 – 
C3S19
 – 
2021-07-10
Version 3.8.4
Super pratique ! Évite les files d’attente dans les agences. Vehicules haut de gamme !! Je recommande +++++

Commentaire

 – 
Weehz
 – 
2021-06-29
Version 3.7.9
Première location sur Virtuo service rapide voiture disponible rapidement et sans chichi jusqu’à la tout va bien juste petit truc qui serai bien une station au val d Europe ou a marne la vallée serait vraiment vraiment top

Location

 – 
padre 75
 – 
2021-06-29
Version 3.5.9
Très pratique pour partir en week-end
Très classe !

Qualité de la voiture impeccable , service clientèles au top

 – 
MhdRhl
 – 
2021-06-27
Version 2.13.1
Qualité du service irréprochable

0 ÉTOILES

 – 
Nacer69
 – 
2021-06-26
Version 3.6.1
Je déconseille fortement ce service de location, plus de 48h pour ESSAYER de louer un véhicule chez eux pour au final me dire que mon compte est clôturé. Je recommande et CONSEIL vraiment leurs concurrent SIXT qui eu on su être à l’écoute et dispose d’un RÉEL service client et non d’un robot qui répond toute les 4 heures. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Naz

 – 
math692
 – 
2021-06-24
Version 3.8.1
Il te prennent la franchise même sur un accident pas en tord

Expérience Virtuo

 – 
horspist
 – 
2021-06-23
Version 2.15.3
Franchement c’est le futur Virtuo
Je recommande grandement
Merci
Un code promo pour ma prochaine location serait le bienvenu

Facile

 – 
ElRico72
 – 
2021-06-21
Version 3.8.13
Super voiture, propre et récente. Prise en main très facile sans perte de temps. Bravo Virtuo

Excellent

 – 
eustache1950
 – 
2021-06-19
Version 3.8.10
Instructions un peu sommaires notamment pour état des lieux
Sinon top top

Virtuo

 – 
AnnLaShabinn
 – 
2021-06-17
Version 3.8.14
Très bon concept que je valide totalement. L’essayer c’est l’adopter.

Top

 – 
langlais79
 – 
2021-06-13
Version 3.5.4
Parfait en tout point.

Indications départ et retour

 – 
oliveti67
 – 
2021-06-13
Version 2.14.1
Trop de stress à trouver comment rejoindre le parking locatif ! Quand on est juste en temps et qu’il faut trois tours pour trouver l’entrée du parking c compliqué ! Plus d’affichage svp !

Nul nul nul ☹️

 – 
galentea34
 – 
2021-06-11
Version 3.8.7
Refus d'ouverture de compte sans motif valable ...

Super rapport qualité/prix

 – 
DanyDuku
 – 
2021-02-08
L’application marche super bien et la UI est agréable (il manque juste un dark mode).
Les réservations se font simplement, les véhicules proposés sont de grande qualité par rapport au prix selon moi. Le plus est la facilité pour démarrer sa location, aucun contact avec quiconque, beaucoup plus simple et moins stressant que les vieux concurrents du marché.
Trois réservations à ce jour et de prochaines à venir !

La location de voiture réinvitée

 – 
j e a n 75
 – 
2020-12-27
100% online : pas d’agence, pas d’horaire, pas de queue, pas de personnel pénible qui essaie de vous refiler des assurances et des surclassements.
Véhicule haut de gamme : vous avez enfin accès aux Mercedes et BMW (intouchables chez les loueurs traditionnels), finies les vieilles voitures sans écran et sans climatisation.
Service client 2.0 : toutes vos demandes sont gérées rapidement par chat ou e-mail.
Les points d’amélioration : le ménage de l’habitable des voitures laisse parfois à désirer ;le kilométrage n’est pas illimité (ok pour un week-end mais pas cohérent avec les locations longue durée) ; pour les familles il manque un modèle plus gros que le BMW X1.
Bravo. Continuer comme ça !

Nouvel utilisateur dubitatif

 – 
smdktk
 – 
2020-08-20
Bonjour, j’ai créé mon compte et je suis en attente de sa validation depuis presque 24h. Ici n’est pas le problème. Mais en lisant une grande majorité de commentaires récents, je me pose déjà des questions. Comme un commentaire qui reviens assez fréquemment: annulation de compte sans raisons et non-remboursement des locations en cours. Sachant que ma première location sera pour 90 jours avec un montant de près de 3000€; je me demande s’il n’est pas mieux de rester client Avis preffered comme je le suis depuis maintenant presque 9 ans. 🤔 Je suis également très dubitatif vis-à-vis de la gestion des comptes envers une certaine communauté. Honnêtement, cela me fait peur... Merci.

Incompétence total

 – 
pseudo147
 – 
2020-08-07
Mon compte a était refuser pour je ne sais quel motif et surtout à ma grande surprise. J’ai réaliser une location le mois dernier avec le même compte la même carte, le même permis. Je m’y prend à l’avance à fin de ne pas payer plein pot une location de 3 jours celle-ci m’est prélever et mon compte ce trouve refuser, et ma location annulée depuis maintenant 24h sans nouvelle de mes sous! J’en appel au service client impérativement ! Cette situation remet vraiment en doute la fiabilité et la valeur que j’ai mis en ce site de location.

Bon concept

 – 
Soso93933
 – 
2020-08-07
Toute mes reservations ce sont bien passer, voiture propre et confortable dans des parkings proche des gares et point strategique. Le seul bemole est au niveau de la caution qui peut parfois bloquer la location si votre plafond bancaire est juste ou depasser.
Le prix reste assez consequent mais justifier pour la game de voiture. Cela serais bien de penser pour les parisiens a mettre des petites citadines a des prix un peu plus abordable (smart, fiat500,208). Cela serais un plus accessible pour pouvoir faire des locations au mois.
Pour la prise en charge du vehicule cela est tres simple et tout cela sans clef. Pensez avoir de la batterie lors de vos deplacement.
Service client reactif.
Je recommande

1er essai

 – 
Corsicarrow
 – 
2020-03-02
Globalement positif. Première usage un peu complexe, pour comprendre toutes les étapes de prise en main et restitution.
Voiture RAS.
Fonctionnalités un peu complexe et pas évidentes.
Prêt à louer une 2foi.
Difficile de trouver la zone de dépose des voitures. Manque de signes d’orientation.

Presque très bon.

 – 
Émilsimon
 – 
2020-02-26
Il manque un peu de fluidité dans le déroulé du démarrage de la location. Je parle en tant que client découvrant les fonctionnalités et le parcours digitalisé à réaliser( et personne ne m’en a parlé avant). Je me demandais comment ouvrir la voiture en arrivant , comptant sur une personne de permanence ou une boîte aux lettres ( façon consigne d’hôtel ). Je n’étais pas prévenu que l’appli était vraiment indispensable( pas l’appli, pas de voiture car pas de clé virtuelle). Le menu « fermer / ouvrir » est apparu tout seul et c’est plutôt bien fichu.
État des lieux avant location: le temps de comprendre que les petites photos avec les points jaune symbolisent les chocs..mais on y arrive.
La procédure de retour et l’état des lieux : plutôt bien fichu mais il faudrait rappeler un message qui dit que à la fin du tour du véhicule , le véhicule sera verrouillé et vous n’y aurez plus accès . Je m’en doutais mais je rappelle que c’est bien une première expérience ..
Si j’ai l’occasion, je ferai à nouveau confiance à Virtuo.

Loueur hautement recommandable

 – 
Yulk55
 – 
2020-01-19
Organisation virtuelle un peu déroutante au départ ( pour des étrangers il faut absolument un téléphone connecté) mais service client téléphonique au top rapport qualité prix nickel à essayer absolument

Application Pratique mais Service Client Déplorable

 – 
Hka77i
 – 
2019-12-30
Je trouve que c'est une application révolutionnaire qui casse les code de la location de voiture mais bon comme tout elle a ses défauts.
Je trouve sa bête d'avoir enlever la possibilité de choisir le type de véhicule qu'on veut louer et d'imposer une gamme de véhicule en fonctions des disponibilités.
Sur on va dire une dizaine de communication avec le service client j'ai du parler 1 seul fois avec une personne aimable et serviable, le reste des agents vous parle avec un ton condescendant rabaissant et même souvent arrogant et ne trouve jamais de solution au problème que vous rencontrer.
Alors je dis ok pour le principe de l'application mais par contre tout le reste est a revoir

Magnifique !

 – 
Nordine paris
 – 
2019-12-16
Super appli que j’utilise depuis le début vraiment rien à dire service ultra rapide si vous avez une question les conseillers répondent rapidement. C’est vraiment top.
Sa change et je n’ai plus besoin d’aller au comptoir pour louer une voiture je loue rapide fluide efficace. Les voitures sont toujours propre des très belle voiture. Vraiment vraiment 1000 merci vous êtes simplement les meuilleur force pour le suite.

Que dire de plus !!

 – 
Benouze07300
 – 
2019-12-09
Louer une mercedes classe A 2019 a un prix plus qu’abordable !! La caution est la meilleure du marché il n’y a pas photo !! L’essayer c’est l’adopter !!

Avis

 – 
Furkan 59370
 – 
2019-11-30
Bonjour l’équipe Virtuo !!!!!!! Que de dire de plus mes avis sont similaires que les bons avis postuler par vos interlocuteurs franchement c’est simple efficace que ce soit dans la prise de location, la clé, le service qui opérationnel 24/24 et surtout la confiance aborder aux jeunes conducteurs comme moi !!!!!!!!! C’est une parfaite extrêmement incroyable !!!!! J’espère juste qu’il y aura plusieurs un peu plus fascinante et là il y aura aucun concurenceur face à vous !!!!!! Merci à vous et à très bientôt pour une troisiement expérience virtuo vous êtes formidable ne lâchez rien 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽

Une révolution

 – 
hugo menard
 – 
2019-10-31
Devant pour des raisons pro régulièrement louer des véhicules, le système Virtuo révolutionne le marché. Et pour un prix qui reste largement raisonnable au vu de la gamme des véhicules.
Le seul réel bémol a mes yeux c’est l’absence de possibilité de rendre le véhicule dans une autre agence que celle de départ, mais soyons indulgent.
Réellement une belle découverte.

Super expérience

 – 
Fx Paris from Bordeaux
 – 
2019-10-20
Accès et prise en main facile , bon guidage via l’appli , bon véhicule

Je recommande !!

 – 
khooude
 – 
2019-10-19
Je vous recommande vraiment les prix son abordable vraiment service client toujours actif joignable la pour vous répondre en cas de soucis !

L’application de location de voiture ultime !

 – 
Alyoliah 82
 – 
2019-10-19
3ème fois que je loue avec Virtuo et c’est toujours un plaisir: modèle garanti, voitures neuves et impeccables, service réactif et professionnel, 0 attente (on fait tout via l’appli), prix raisonnables... si vous avez besoin de louer une voiture , ne cherchez pas plus loin, c’est Virtuo qu’il vous faut ! Bien joué la team 😊

La location du futur

 – 
nadyme
 – 
2019-09-18
Je suis à la deuxième location chez Virtuo et c’est une satisfaction totale,voiture au top,application très fiables dans l’ensemble,fini les paperasses et les voiture indisponible en agence. Je recommande a 100%
A revoir : l’état des lieux très contraignant car parkings peut éclairé et pour des voitures de ce standing la moindre rayure ne doit pas passer inaperçu donc légère perte de temps car obligé de faire le tour de la voiture avec une lampe torche pour pouvoir bien examiner afin de ne pas passer à côté d’un problème.
En dehors de cela foncez chez Virtuo la location du futur !!!!

Trop top !

 – 
say60
 – 
2019-08-14
Service client impeccable, beau niveau de sécurité de part la marque de voiture proposé, mais aussi par les options de sécurité de conduite ! Par de perte de temps en guichet !
Beau rapport qualité prix.

Clé virtuelle

 – 
ddnnii
 – 
2019-07-29
Un peu inquiétant le principe de la clé téléchargée sur le téléphone. Elle a disparu deux fois. Le chat a permis de débloquer rapidement mais dans un lieu sans réseau on serait resté planté.
Pas de réseau dans le parking Gare de Lyon, cela empêche toute l’interactivité de l’appli pour les procédures de prise et de retour du véhicule.

Super

 – 
zinzinjb1
 – 
2019-07-21
Les voiture son top. Le prix est vraiment intéressant comparativement aux autres loueur.
Le service client répond très rapidement en cas de problème.
Seulement selon la période il n’est pas possible de réserver un véhicule pour 2 jours par exemple sur les périodes de forte demande.
Il est donc mieux d’aller chez un conçurent qui en cas de véhicule disponible le loue et applique la règle du premier arrivé premier servi. C’est décevant de Virtuo qui se veut simple et pratique. Sauf que non, on ne peut pas réservé si on ne loue pas le nombre de jour minimum requis quand cela les arrange.

Un service de qualité

 – 
Ro-Frq59
 – 
2019-07-17
On désire un certain type de voiture, on l’a, pas de mauvaise surprise. Et c’est déjà là que tout se joue. Une voiture propre, avec le plein, de nombreuse options, un régal.
Le système de clé ainsi que le suivi km et essence est très précis ce qui permets d’éviter les mauvaise surprise.
Seul bémol peut être la non présence de lave glace qui s’est révélé importante sur une longue route. Et la clé qui se déconnecte parfois même à l’intérieur du véhicule.
En résumé un service de qualité, qui vous accompagne via l’appli pour percevoir et rendre le véhicule, des véhicules haut de gammes à un prix de location raisonnable, une expérience que je renouvellerai sans souci.

Une nouvelle aire de la location de voiture

 – 
mooaaa
 – 
2019-07-14
N’aimant pas faire la queue, ni perdre du temps à réserver, ni payer trop cher une location de voiture, Virtuo est une révolution. L’application se démarque par la facilité d’utilisation. On créé un compte, passe la réservation et le jour J on récupère la voiture sans problème!
Pas de queue, état des lieux simplifié ... prix pour les jeunes conducteurs égaux à ceux des confirmés. Bref c’est LA solution pour louer une voiture et adieu tous les tracas que l’on peut avoir chez la concurrence ! Une offre à développer. De très belles voitures 100% équipées

Super expérience

 – 
Benoi0671
 – 
2019-06-10
Super expérience avec virtuo, j’ai eu un souci de voiture. Voyant d’airbag, j’ai dû proceder au changement de véhicule, et mon dossier a ete traiter très rapidement.
Avec la livraison a l’endroit de mon choix.
Super pratique en 3h, j avais un autre véhicules.
Les vehicule sont d’une qualité de mes attente! Et le prix est très abordable pour la gamme de la voiture.
Je vais en reprendre d’ici quelques semaine pour un autre week end.:)

Très mauvais services

 – 
Mourad B.
 – 
2019-06-10
J’ai récemment fait une réservation chez Virtuo, l’application demande une photo du permis ainsi qu’un selfie ce qui est normal jusque-là aucun problème. Après avoir fait cela mon compte n’as pas pu être vérifié.. donc je me relance et refait encore une fois l’opération cette fois si on me demande dans un message privé un justificatif de domicile et la photo de ma carte bleu. Donc comme demander je l’es ai envoyé, entre temps j’ai effectuer une réservation pour le lendemain, le paiement a étais confirmé aucun problème a ce niveau là. Le lendemain je reçois un mail me disant que le « service de sécurité » a refusé mon compte et annulé ma réservation. En regardant les avis google de l’application je vois que je ne suis pas la première a qui cela arrive alors prenez garde réservé 1 semaine a l’avance pour ne pas vous faire prendre de court voir je vous déconseille cette application totalement, et lorsque l’on parle avec le service client via tchat aucun ne peux nous donner de réponse sur le refus du compte, on vous dit seulement que vous annonce seulement que votre compte a étais refusé et qu’à l’avenir vous ne pourrez plus louer de voiture chez Virtuo. Super ce service !

Fabuleux!

 – 
Raphaël.H
 – 
2019-04-28
Même expérience que d’autre utilisateur, je voulais louer une classe A pour un petit week-end en amoureux! Vous en trouvez dans d’autre agence connue mais à des prix excessifs avec un service plus que déplorable!
Et la, vous faites connaissance avec Virtuo !
Top du début à la fin! Pas de papiers, tout sur le mobile, la clé, le certificat d’assurance, la carte grise de la voiture, tout y est!
Vous pouvez récupérer la voiture 24/24h c’est juste parfait!
N’hésitez surtout pas, j’adore et je vais recommencer!

Très belle application mais..

 – 
Flfkebsixnskwfbd
 – 
2019-04-10
Très belle application, vraiment ! Tout est fluide tout est bien parfaitement réaliser, les recherche sont facilité le calendrier etc tout est extrêmement ludique,
Seul bémol les location n’excède pas 28 jours et le prix au mois est un peu excessif.
Mais pour une location très courte durée je pense que Virtuo deviendra leader de la location de standing !

Juste parfait !

 – 
Jeepee81
 – 
2019-03-16
Première expérience vraiment très concluante. Application claire et fluide. Tout est simplifié à l'extrême et efficace. Rapport qualité/prix très bon pour une voiture haut de gamme impeccable. Il était temps qu'une société comme Virtuo arrive sur le marché poussiéreux et obscure de la location ! J'espère juste que la flotte va s'étoffer rapidement pour avoir plus de disponibilités de véhicules. Mais sinon vraiment rien à redire. Merci d'exister ! 👍🏻😃

Chouette voiture à petit prix

 – 
Dahu l'Arthropode
 – 
2019-02-08
Utilisé trois fois. Ça c’est plutôt bien passé. Voiture très chouette pour le prix.
Suite à un problème (soucis de ticket de parking), support réactif et solution immédiate.
Une seule mauvaise expérience, j’ai reçu un dédommagement ensuite.
Le seul réel inconvénient, c’est le petit nombre des points de mise à disposition : à Toulouse, aéroport uniquement.

Quand la location de voiture devient une expérience client bluffante

 – 
Jeannibiche
 – 
2019-02-03
Une expérience client vraiment formidable. L’application est vraiment exceptionnelle, simple et très complète du jamais vu jusqu’ici en matière de location de voiture ou de solution de mobilité.
Les voitures sont nickels et disposent d’un niveau de finition ultra complet
Bravo, c’est du très bon travail, j’espère que vous étendrez la gamme des véhicules que vous proposez vers des SUV et des berlines et des breaks de tourisme plus spacieux que la gamme actuelle.

Incroyable mais vrai

 – 
onclecarlo
 – 
2018-11-29
Que du bonheur, très honnête pour la caution, qualité prix imbattable

Fuyez !!! Application pratique mais service client et qualité de service médiocre

 – 
S0umeyaa
 – 
2018-11-19
Fuyez cette société de location !!! Louant des voitures régulièrement et souvent pour de longues durées virtuo m’a semblé intéressant !! Erreur. J’ai eu des problèmes à toutes mes locations. Le service proposé est intéressant location rapide retrait du véhicule dans l’immédiat etc. La gamme de véhicule proposée est aussi un plus. Mais attention au véhicule que l’on vous donne !! Lors de ma dernière location on m’a donné une voiture avec des voyants allumés et notamment un message de la voiture indiquant que le service de celle-ci n’était pas fait depuis déjà 3000 kms !!!! N’attendez rien du service client si ce n’est des réponses hautaines des conseillers du chat ne vous apportant aucunes solutions !! Bref je le répète fuyez !! D’autre société de location propose les mêmes systèmes et sont bcp plus sérieux !!
Et pour couronner le tout Suite à une location au mois de mai j’ai reçu début novembre un mail avec le scan d’une amende majorée. Amende qui ne m’a jamais été transmise !!!!!!!!!!! Scandaleux surtout quand je réponds par mail à virtuo et que je n’ai toujours aucunes réponses 3 semaines après !!
Je mets une étoile car c’est le minimum et que le concept reste sympa malgré le service client médiocre et vraiment pas commercial.

2 locations et une troisième en attente

 – 
benjamin legent
 – 
2018-11-12
Voiture top, prix compétitif, localisation des parking bien pensé( proche gare, aéroport, centre ville ou périphérie)
Ma première location était une vrai réussite, l’application est simple, fluide et aucun problème pendant toute la durée de la prise à la restitution.
Deuxième location plus décevante. Voiture sale, grosse odeur de tabac, siège souillés, gobelet vide sale et renversé dans l’habitacle, voyant entretien allumé, restitution 2h avant place de parking indisponible. Ma compagne était enceinte j’ai du rendre le véhicule plus vite tellement il empesté le tabac..we un peu gâché.
Service client dans l’ensemble réactif mais il faut parfois le relancer. J’ai eu une journée offerte et un code promo pas si mal.
Je retente donc l’expérience cette fois ci avec un bébé et donc un siège auto ..affaire à suivre.
Mes conseils:
- lors de la prise, prenez des photo si besoin envoyer les dans le chat même 30min après le départ pour attester de l’état du véhicules.
- garder des preuves de paiement (stationnement, péage, carburant ) just in case.
- prenez en photo toutes anomalies et signalez le.
L’idée est de se couvrir au cas où. C’est une entreprise leur but et de faire de l’argent donc oui si il constat un manquement de la part du client au Cgv il s’engouffre mais rien d’anormale. Restez juste vigilant.

Presque parfait

 – 
Sony-001
 – 
2018-09-25
Un peu dubitatif au départ quand un collègue de bureau m’a présenté votre application. Le smartphone comme simple clé de contact et pour ensuite tout gérer (rajout de distance, suivi de la consommation etc.)
Au final pour l’avoir testé un WE à Nice, l’expérience a été une vraie réussite. Parfaite en tout point sauf sur une chose: les parkings souterrains.
Sans réseau sur votre smartphone, comment verrouiller et surtout déverrouiller le véhicule?
Par miracle, j’ai eu une once de réseau et j’ai pu déverrouiller le véhicule. Je n’étais pourtant qu’au niveau-1.
Peut être pourriez-vous mettre en place un système de secours via Bluetooth ou autre ?
L’application sera parfaite.

La révolution

 – 
pelab83
 – 
2018-09-23
Virtuo a tout compris; une techno parfaite, des voitures canons, un support client efficace. Bravo à toute l’équipe ! Enfin un plaisir de louer une voiture

Impressionnant !

 – 
Gravitationnel
 – 
2018-09-14
Très bon concept et un service client très performant. Les voitures sont en bon état et le rapport qualité-prix est l’un des points le plus attractif.
Bravo à cette start-up qui mérite de réussir !

Une arnaque

 – 
brahim1989
 – 
2018-09-13
Je l’ai utilisé dans le cadre professionnel, c’est une pure arnaque avec un service client inexistant : la voiture s’ouvre sans démarrer, 30min d’attente musicale avant d’avoir qq au bout du téléphone. La personne est incompréhensible et vous se contente de lire ce qui est déjà marqué dans l’application en cas de problème. Au bout d’une heure je laisse la voiture et je rate ainsi mon RDV...Merci Virtuo. Au passage, pour mettre fin a la location j’ai dû revenir devant la voiture au -3 du parking et biensur ils ont facturé mon entreprise.

Virtuo: la location de voiture rendue simple et sans-surprise

 – 
Sergio9A
 – 
2018-09-09
Vous en avez assez de la jungle des tarifs, des queues devant les comptoirs, de la déception d’avoir choisi une premium, et de vous retrouver avec un invendu de chez R****** ou de chez F***: Virtuo est fait pour vous....à condition toutefois que votre smart Phone soit sans reproche, puisqu’il sera le comptoir, l’ accès au garage, et la clef...de votre week-end! Bonne route!

Location Parfaite

 – 
ADaCosta66
 – 
2018-09-06
J’ai loué une voiture ici, pour la soirée du 5 septembre, voiture louer le matin pour la soiree, impecable, service client toujours prêt a nous repondre même tard dans la nuit.
Info et conseil d’une qualité 5*
Le personnel en chat est vraiment au top, le véhicule impeccable, bien équipé et sans problème technique.
Entièrement satisfait !
J’ai pu sans frai repouser l’heure d’arriver au parking d’un simple changement grâce à l’application.
L’appli est complète et le système de clé avec le téléphone fonctionne à merveille et c’est magique (sachant que l’on peux aussi utiliser une carte d’apres ce que j’ai compri, qui se trouve à l’intérieur de la voiture).
Vraiment très satisfait et je ne m’attendais pas à une si bonne expérience !
Excellent rapport qualité prix.
Rouler en Classe A ou en GLC pour ces prix woua!
Merci encore Virtuo et toute mes futur location seront chez vous ! Continuez !

Virtuo-se de la location de véhicules !

 – 
FriiXof
 – 
2018-07-13
Des voitures de standing, des services sur mesure, une adaptation de sa réservation en pleine location en cours, et des alertes envoyées par Virtuo sur l’état de votre location font de se service mon loueur préféré : y compris en termes de prix comparé aux loueurs habituels me demandant des montants nettement supérieurs pour des véhicules de catégorie inférieure !
Je suis un utilisateur convaincu !

Surpris

 – 
tenevas666
 – 
2018-06-30
Je n’ai pas encore utilisé le service pour être honnête, mais je cherche une application et une autre façon de louer une auto était sous off. en Gendarmerie, loin de chez moi, donc me fait louer et les agences m’exaspèrent. Application que je trouve pas très lisible ou peut-être avec le temps et l’habitude...mais surtout je regarde les avis des gens qui eux déjà on pu louer. Et je tombe sur cette personne qui prend 50€ dans la tête pour du stupéfiant retrouver dans la berline. Et la, JE suis stupéfait pour le coup. C’est une accusation grave et dénuée de fondement cette auto passant de mains en mains. Grave, non fondée, et commercialement à classer dans « penser à me tirer une balle dans le pied » penser à virer la personne qui a oser prendre cette décision les gars. Le jour ou j’utilise une de vos auto faut que je pense à demander à collègues un chien stup. en Gendarmerie, je ne voudrais pas être catalogué comme revendeur possible de stup. ou toxicomane.

Presque parfaite !

 – 
Nitro_giloo
 – 
2018-06-20
Cette application comme le service associé sont vraiment géniaux. Moi qui loue beaucoup de voitures ça a changé ma vie ! Souplesse, prix, qualité, innovation...
Pourtant je n'ai mis que 4 étoiles. Parce que le logo virtuo qui s'affiche interminablement au lancement de l'application à chaque fois qu'on veut verrouiller/déverrouiller la voiture est insupportable. Promis, si l'animation du logo disparaît, la 5e étoile apparaît !

Quasi parfait!!!

 – 
Cam's 59400
 – 
2018-05-09
Bravo pour cet app et ce système de location. Quelques axes d’amélioration tout de même:
Le siège auto initialement commandé n’était pas le bon. Heureusement notre fils est grand mais cela aurait pu complètement enrayer l’expérience puisque une modification n’est par définition pas possible avec votre système sans comptoir.
Une possibilité d’ouvrier la voiture via widget serait un plus pour éviter d’avoir à ouvrir l’application à chaque fois.
Hormis cela, le gain de temps à la réception, la mise à disposition et info reçu pour récupérer la voiture sont au top.
BRAVO

Presque parfait

 – 
NemoLand
 – 
2018-04-24
Le service est visiblement bien rodé. L’inscription est simple et rapide. L’appli est fluide. Les prix sont corrects voire compétitifs pour les locations moyennes et longues durées ou en période de forte demande. La voiture très confortable et facile de prise en main.
Seul bémol, la voiture consomme beaucoup et roule à l’essence. Du coup ça fait cher le plein.
Petite amélioration à apporter: proposer une vrai clé ou un badge, plus pratiques que l’appli pour verrouiller/déverrouiller la voiture à l’utilisation.

SUPER

 – 
repatri
 – 
2018-04-03
Habitué aux locations de voitures depuis plus de deux ans j’ai essayé virtuo . Que dire a part parfait a par l’inscription qui a été un peu compliqué le reste est d’une simplicité enfantine . Pas d’attente au comptoir pas des tonnes de paperasse à signer tout est bien explique clair . J’ai déjà deux locations en prévisions continuer comme cela . En voiture une cla serait bien .

Très bien

 – 
capre duhem
 – 
2018-04-02
Mode de fonctionnement ultra pratique avec un seul bémol, l’état des lieux dans le parking sans lumière n’est pas évident à faire.
Pour le reste tout est très bien pensé.
Bravo

un service client pas à la hauteur et une app jeune

 – 
pas tres content
 – 
2018-01-31
Apres avoir téléchargé l application il est nécessaire de créer votre compte et d’enregistrer vos données et pièces, après quoi le service doit valider votre compte sous 24h sans quoi pas de réservation possible( ce qui jusque la est logique) après avoir respecté la procédure et avoir attendu 96h sans nouvelle, je décide d envoyer un mail au service client qui me répond dans un délais de moins de 20h que mon permis n est pas scanné ( alors qu il l était et que rien ne m a indiqué un problème sur l application puisque mon compte était en statut attente de validation ) et qu il était nécessaire de l enregistrer sauf que sur l application je ne peux plus intervenir sur mon compte et enregistrer a nouveau les pièces.
bref re-mail et re-attente et pas de réponse a cet instant... donc j ai pas de chance certainement mais le service et l appli ne sont pas au niveau me semble t il....peut être qu avec le temps cela s’améliorera...et vu le temps que j ai perdu les agences restent pour l’instant plus opérationnelles.... dommage l’idée est excellente.

Superbe!!!!

 – 
Ka 👌
 – 
2017-12-29
Que dire de plus une application parfaite ! Déjà 5 jours que je chercher à louer une classe À et impossible après avoir fait le tour des agence ( hertz, sixt , Ada .. ect ) aucun ne me propose le modèle que je veux certains meme m’annonce que je m’y prend trop tard il faut réserver 1 semaine à l’avance pour avoir ce modèle ! En cherchant en vin je fini par trouver virtuo et comment vous dire epater du début à la fin ! A commencer par la rapidité de l’application, le tarifs plus que raisonnable! Là clefs directement sur le smartphone le service client qui répond rapidement j’ai même envoyer un message au service client qui m’a répondu à 00h00 passée ! Vraiment je ne sait pas quoi dire ! Application parfaite ! Petit bémol peut être dommage que vous ne soyez pas d’avantage connu j’aurai aimer profiter de vos service plus tôt ! ... :)

Simple et efficace

 – 
Rsl charlotte
 – 
2017-10-24
J’ai utilisé VIRTUO au départ d’Aix TGV sur 4 jours, là prise en main du véhicule est simple et rapide, le rapport qualité / prix est bon. Le service client réactif et efficace. Merci pour cette révolution 🇫🇷.

Idéal pour un court déplacement

 – 
absolu80
 – 
2017-09-18
Je viens d'utiliser Virtuo pour un rdv en grande banlieue parisienne (30 km). Le fait de réserver en moins d'une minute et de ne pas passer par le bureau de l'agence pour récupérer les clés est idéal car on ne perd pas de temps. Le prix, même pour cette utilisation de courte durée est raisonnable.