Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Grâce à notre application de location de voiture, vivez une expérience sans prise de tête, sans attente et sans contraintes ! Avec Virtuo, vous pouvez louer des voitures premium, des voitures compactes et des SUV en libre-service 24/7 ! Cerise sur le gâteau, l'option de livraison de votre véhicule est désormais disponible à Paris, Lyon, Londres, Manchester, Berlin, Milan, Madrid et Barcelone.
1. RÉSERVEZ
Rien de plus facile ! Réservez une voiture 24/7, en utilisant uniquement l'app, pas de passage au comptoir, ni de paperasse. Profitez d'un service de location de voitures accessible, simple et flexible.
2. RÉCUPÉREZ VOTRE VOITURE
Nos voitures sont disponibles dans de nombreuses stations en centre-ville, gare et aéroport. Dans certaines villes, vous pouvez bénéficier de la location auto avec option de livraison à domicile.
3. ROULEZ
Notre technologie 100% mobile et innovante vous permet d’accéder à la clé virtuelle depuis l’app, afin de déverrouiller et démarrer la voiture en toute autonomie. Appuyez sur le bouton et prenez la route à tout moment.
Le service de location auto Virtuo est disponible en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Royaume Uni et au Portugal. D’autres villes et pays arrivent bientôt !
LIVRAISON DE VOTRE VOITURE DE LOCATION
Avec l'option de livraison de voiture à domicile, vous pouvez réserver et vous faire livrer une voiture de location au meilleur prix via l’app. Le service de livraison est disponible à Paris et sa petite couronne, mais également à Lyon, Londres, Manchester, Milan, Barcelone et Madrid. Gagnez du temps et profitez d'un service de location de voiture premium avec Virtuo !
NOS VOITURES PREMIUM
Sur notre application nous proposons un choix varié de véhicules. Vous pouvez louer une BMW X1 ou un Mercedes GLA pour un départ à la montagne ou pour des vacances en famille. Mariage en vue ? Louez une Mercedes Classe A ou une BMW S1. Faites votre choix et récupérez votre voiture en libre-service 24/7 grâce à notre app.
LOCATION DE VOITURE ÉLECTRIQUE À PARIS
Louer une voiture électrique n’a jamais été aussi facile ! Réservez au meilleur prix et venez récupérer votre voiture dans une station proche de chez vous. Via l’app vous pourrez créer votre itinéraire et trouver des bornes de recharge tout au long de votre trajet. De plus, un badge est mis à votre disposition vous donnant un accès gratuit à un large réseau de bornes en France.
VOITURE SUR DEMANDE
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
TECHNOLOGIE DERNIER CRI
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location de véhicules premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX
Plus de paperasse, plus de files d’attente et plus de comptoir, réservez une voiture directement via l’app à un prix défiant toute concurrence.
SERVICE CLIENT ACCESSIBLE 24/7
La révolution de la location de voiture passe aussi par le service client. Nous sommes fiers de notre équipe SAV emphatique et disponible 24/7 !
RESTONS EN CONTACT
Découvrez plus sur https://www.govirtuo.com/
Suivez-nous sur Twitter https://twitter.com/virtuofr
Aimez notre page Facebook https://www.facebook.com/VirtuoFR/
Une question ? Une réponse - https://www.govirtuo.com/fr/faq

Nouveautés de la version 4.1.10

Correction des bugs et amélioration de l'expérience utilisateur. Nous avons hâte de très vite vous retrouver à bord d'une Virtuo.

Vendeur

Nom

VIRTUO TECHNOLOGIES

Informations

Catégories

Version

4.1.10

Taille

185,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, allemand, anglais, catalan, espagnol, italien, portugais

Notes

Toutes les versions

17 936 notes

Avis des utilisateurs

Impeccable

 – 
Backmail
 – 
2022-08-06
Version 4.1.9
Voiture en très bon état, propre, facilité et rapidité de prise en main, je reviendrai 🤓.

Bonne expérience

 – 
covenant75
 – 
2022-08-03
Version 4.1.9
Le service est très bien. Véhicule en bon état et propre, souplesse et réactivité de Virtuo. Une vrai clé de devoirs dans le véhicule serait un plus. Je relouerai avec Virtuo

Top

 – 
Kakitos
 – 
2022-08-03
Version 4.1.8
Super voiture et appli Très pratique

La meilleure application de localisation

 – 
FeTriax
 – 
2022-07-28
La meilleure application de localisation de voiture sans agence, je suis à ma 5eme locations et la 6eme et prévue ce week-end.
Le prix du service est plutôt honnête vis à vis de la qualité des modèles à disposition (location passées : GLA, X1, Série 1, Classe A & 2008) et récemment de nouveau véhicules viennent garnir un porte-feuille de voiture premium ( A3 & Q3 ) et les modèles plus modestes ( Capture, Corsa, Juke, Polo & 5008).
Une seule mauvaise expérience avec la série 1, qui était sale, le support Virtuo a tout mis en œuvre pour résoudre cette inconvénient. (Ça arrive)
L’application dispose d’une des meilleures expériences utilisateurs que je connaisse, bien meilleurs que l’expérience utilisateur, pour ma part aucun bug a signaler. Seule friction, le délai pour ouvrir l’app quand la couverture réseau n’est pas bon.
Foncer sur l’application si vous avez besoin d’une auto pour 1 jours comme pour la semaine (ou plus).
Prix au km supplémentaire est très accessible et les diverses protections rassurent lors de la localisation de belles autos.
Confiant dans l’auto partage et la localisation de voiture au besoin, je me suis séparé de mon automobile personnel et quel plaisir en plus d’être plus écologique.
Impatient de retrouver mon Virtuo ce week-end. (Et propre j’en suis sur 😉)

Application claire mais Expérience client désastreuse

 – 
Nuved
 – 
2022-07-28
Version 4.1.5
Application lisible et attrayante sans aucun doute par contre expérience client désastreuse, malgré un compte validé 3 mois avant la première location, une caution acceptée, sous couvert de risque de sécurité ma location a été annulée. Je ne recommande absolument pas.

Bonne application mais …

 – 
eljero95
 – 
2022-07-27
Version 2.1.0
Un peu déçu de la hausse des tarifs concernant les jeunes et très déçu du repoussement de l’âge pour certains véhicules ( de 23 à 25 ans) . Je suis un client qui loue régulièrement chez vous mais je suis déçu du fait qu’il faut attendre 25 ans pour louer certains modèles. 23 ans était l’âge idéal

Compte refusé

 – 
juju692
 – 
2022-07-25
Version 3.2.0
Compte refusé sans aucune raison valable ! C’est vraiment nul ! Vous aller faire fuir des clients en faisant sa et surtout être bannis à jamais. C’est vraiment n’importe quoi

Pas de carte Indigo

 – 
ymaxi
 – 
2022-07-24
Version 3.6.4
Dommage, galère pour sortir et entrée dans le parking. Et ce n’est pas la première fois.

Meilleure boite de location de voiture

 – 
cafetiorr y'a sertjblo
 – 
2022-07-18
Version 2.15.2
Je mets rarement des avis mais quel super set up. Avis Hertz et Sixt doivent avoir peur.

Location pour le 14 juillet

 – 
Diop's
 – 
2022-07-17
Version 4.0.10
Beaucoup d’appréhension mais au final tout a été top

Top

 – 
Filarete 12
 – 
2022-07-12
Version 3.0.1
Expérience excellente !
Voiture en très bon état accès parking lille très facile et super pratique. A refaire sans hésitation!!

Service à éviter

 – 
NoXstahl
 – 
2022-07-12
Version 4.0.11
Déjà je réserve une voiture et elle est mise à disposition sur un parking pour lequel il faut régler la durée de stationnement
Ensuite l’état des lieux ils avaient omis un gros coup sur le pare choc. Je l’ai signalé mais ayant fait mon état des lieux de nuit j’ai eu de la chance de le voir.
Enfin la voiture (BMW série 1 avec le prix qui va avec) était sale à l’intérieur notamment le pare brise rendant difficile la visibilité de nuit et une odeur prenante de cigarette à bord.
Le plus gonflé est que je reçois un e-mail par la suite me mettant en garde sur l’odeur de cigarette quand je ne fume pas et que je voyageais avec des bébés qui ne fument pas eux non plus… bref, une mauvaise expérience

Constat erroné, frais non justifiés factures

 – 
rody8618
 – 
2022-07-06
Version 3.7.6
Des ma première location, un constat erroné effectué à la récupération de la voiture et des frais non justifiés factures, sans aucune possibilité de contester. Service non fiable.

Virtuo

 – 
gabs73000225
 – 
2022-07-06
Version 3.5.8
Une Application au top !
Je recommande vivement !!!!
Service parfait!!!
Fini les procédures habituelles !!

Médiocre

 – 
tutuap mieux
 – 
2022-07-03
Version 2.10.2
Mon compte a été refusé sans aucune raison alors que ma réservation a été validée

Simple / efficient

 – 
cwicwi from london
 – 
2022-07-03
Version 3.8.8
Great simple and effective App and service

Tellement simple et rapide

 – 
standallas
 – 
2022-07-03
Version 4.1.0
Expérience au top. Rien a dire. Tout est parfait ! Finis la file d’attente et la paperasse !

Décevant

 – 
Adeylaiid Eyla
 – 
2022-07-02
Version 4.1.1
Cliente fidèle depuis ++ de 3 ans chez Virtuo, du jour au lendemain, après m’avoir offert des bons de réduction (que je n’ai jamais pu utilisé), ils ont supprimé mon compte sans aucune explication. Des lors, impossible d’avoir le service client au téléphone. Vraiment déçue !!

Compte bannis sans raison

 – 
Fathy Boundjadj
 – 
2022-07-01
Version 4.0.8
Mon compte a été bannis sans raison deux jours après une location.

Parfait!

 – 
ccld77
 – 
2022-06-29
Version 2.8.0
Location simple, facile rapide et voiture confortable
Rapport qualité prix au top.

Un service personnalisé

 – 
rafmou
 – 
2022-06-26
Version 3.7.2
Un vrai must sans les aléas des queues dans les services de location. Une vraie liberté

Mise à jour décevante

 – 
Sheguey Squaad
 – 
2022-06-24
Version 3.3.0
Impossible de louer des gros modèles en dessous de 26 ans, alors que ça a toujours été possible auparavant.
Vous perdez un client régulier 🤷🏻‍♂️

Très bien

 – 
joa1960
 – 
2022-06-23
Version 2.2.2
L’application est intuitive et le système très pratique.

Décevant

 – 
LePlaignant
 – 
2022-06-23
Version 3.8.16
Impossible de louer car une une fosse refusée sans explication bien sur impossible de renvoyer les documents et bien sur le service client est injoignable. Avoir attendu 48h pour une validation et n’avoir jamais eu de réponse du service client bravo.

Loueur très performant

 – 
Nicb762
 – 
2022-06-22
Version 2.11.1
Excellente expérience client

Bon concept service client minable

 – 
Louloublue18
 – 
2022-06-22
Version 4.0.16
L’appli fonctionne bien, et tant que vous n’avez pas besoin du service client tout va bien. En revanche on vous loue une voiture avec un pneu crevé « ben regonflez le ». Toujours rassurant de voir le voyant disant « ne freinez pas fort » avec un bébé de 2 mois à l arrière. On oublie également les tickets pour sortir du parking , toujours très simple quand on est engagé dans la rampe avec une ticket a 185€ à régler et des voitures qui klaxonnent derrière. On loue des voitures qui puent la clope et on essaye de vous mettre ca sur le dos à la restitution.

Service client qui répond mais qui ne résout pas les problèmes

 – 
valentin.w
 – 
2022-06-21
Version 3.7.9
Ayant déjà un compte mais n’ayant jamais réservé une voiture un ami à moi m’a conseillé l’application et m’a donné un lien pour avoir une réduction lors de ma première location.
Le problème étant que ça ne fonctionne pas quand on a déjà un compte sur l’application, même après avoir parlé des heures avec le service client et avoir eu plusieurs personnes différentes, pas de résolution de problèmes..
Je me demande à quel point c’est la même chose si un problème survient pendant une location avec eux..

Application non fonctionnelle

 – 
tamere93300
 – 
2022-06-16
Version 4.0.5
Bonjour support Virtuo
J’essaye depuis il bon temps de télécharger l’application mais impossible de l’ouvrir je comprend pas de ou vient le problème

Absolument parfait !!!

 – 
DB6931055
 – 
2022-06-13
Version 3.8.13
Tout est parfait. L’application est très bien faite et fonctionne parfaitement. La voiture m’a été livrée en temps et en heure, de même que la récupération. La voiture était propre. Je recommande VIRTUO

Bravo

 – 
al..fred
 – 
2022-06-09
Version 4.1.2
Facilité
Efficacité
Tout ce qui manquait avant…
Bravo…

Des erreurs à corriger

 – 
pierre-g06
 – 
2022-06-06
Version 2.0.0
Les bons points :
Voiture propre et prix correct.
Les points à améliorer :
Par défauts l’application oriente « dans » le bâtiment Orly4 - c’est très très très désagréable de marcher entre les terminaux avec sa valise.
Finalement les informations de localisation du véhicule a l’heure prévue. Il faut le savoir : il n’y a pas moyen d’anticiper. Bonne réaction du support qui m’a crédité les frais de 11€ du parking.
Autres points négatifs : avalanche de mail et notification du support qui quémande des review favorable. C’est socialement insupportable.
Enfin mais la c’est partagé avec ADP : en arrivant à ORLY 2 il est impossible de localiser l’accès piéton au P3 … rien d’indiquer
Enfin l’appli ne va pas à l’essentiel …. Toujours à proposer autre chose que ce que l’on cherche. Expérience client désagréable sur l’appli
Et le bouton pour contacter le support qui disparaît ! Un must !
Et l’absence de réponse sur les divers réseaux sociaux … mauvais pour le stress client

Location d’un mois

 – 
xyz lyon
 – 
2022-06-01
Version 3.5.0
Bonne voiture
Tarifs compétitifs
Le réservoir de AD blue n’était pas plein ; c’est le seul reproche
Le service client rend un service très inégal selon l’interlocuteur sur lequel on tombe. 😩

Première expérience

 – 
Nanaa692
 – 
2022-05-31
Version 4.1.3
Première fois et vraiment pas mal je recommande ! Service top meme en cas de problème !

Scandaleux

 – 
Marie3094
 – 
2022-05-30
Version 3.5.9
Cela fait 9 jours que j’essaie de récupérer un portefeuille oublié dans la voiture. Le service client est incompétent et n’est pas capable d’apporter une réponse et surtout mon porte feuille ne m’a toujours pas été renvoyé. En revanche, on reçoit des messages pour nous prévenir combien va coûter l’opération! Il ne s’agit pas d’un bien sans valeur il s’agit d’un portefeuille avec des documents d’identité! C’est honteux .

Soyez vigilants

 – 
Pierre-77
 – 
2022-05-27
Version 3.6.1
Sur le papier tout semble parfait : des tarifs compétitifs, une appli très simple à utiliser, des voitures confortables et aucune attente. Le hic vient dès que se présente un problème et qu’aucune personne ne vous répond. Un SAV désastreux qu’il est tout bonnement impossible de contacter en dehors d’une réservation en cours de et qui ne sait que vous envoyer des factures pour un dégât inventé sur une voiture. Je m’explique. C’est à vous de faire l’état des lieux de votre voiture au départ : l’appli présente les dégâts déjà présents sur la voiture. Le problème est que lorsque vous louez une voiture qui présente déjà plus d’une vingtaine de dégâts, il est impossible de savoir exactement ce qui est répertorié et à quel endroit. Par exemple vous pouvez avoir trois impacts sur le pare-choc avant présents dans l’appli sans que leur position ne soit précisément indiquée. Résultat lorsque vous louez une voiture et que vous la rendez il vous est reproché une rayure qui était certainement déjà présente au départ mais que vous n’avez pas pu contrôler. Vous recevrez donc une facture, et peu importe le nombre de mail que vous enverrez, vous n’aurez aucune réponse, alors que vous demandez une simple copie de carte grise pour que votre assurance vous rembourse. C’est beau de vouloir supprimer le comptoir et l’attente, mais à l’avenir je privilégierai le contact humain.

Devenu aussi standard que tous les loueurs mais sans téléphone à appeler

 – 
FrançoisN26decevant
 – 
2022-05-27
Version 2.13.4
Virtuo est devenu aussi compliqué et pas client centric que les loueurs traditionnels. A l’image des Uber qui étaient polis et qui connaissaient leur ville et qui maintenant conduisent en jogging sans connaître le chemin. Virtuo est devenu injoignable et préfère annulé ses locations en mettant se client dans l’embarras plutôt que de prendre les devants et d’offrir du service et des solutions.

Catastrophique

 – 
Jzanello
 – 
2022-05-27
Version 3.8.12
J’ai loué une voiture à la station de Vincennes qui a refusé de s’ouvrir malgré mes multiples échanges avec le service client. Après 1h30 d’attente, on me propose une solution de remplacement… à Neuilly 😤 à éviter !!!

Can’t access my account

 – 
Brian Brunbom
 – 
2022-05-23
Version 4.0.12
If you created two accounts with the same email address, you can’t rent a car on either accounts for some reason, nor delete one of the accounts. This is just mental, I literally can’t be a client anymore, because the app enabled me to create a second account with the same email address. And when I called their customer service, the only answer I get is: this is not our problem. Appalling and dishonest!!

208 Peugeot

 – 
pajoua
 – 
2022-05-17
Version 3.8.15
Très bonne expérience hormis le prix qui était un peu excessif à mon goût

Bienvenu dans la dictature virtuo

 – 
Cochonnet
 – 
2022-05-16
Version 3.8.14
Location annulée sans avertissement et sans justification et black listage sans pouvoir avoir la moindre explication…
Seul problème envisageable de notre côté, une demande de réinitialisation de mot de passe et un changement de carte bleue…
Voilà voilà, vive la start-up nation et son modèle où le client n’est qu’un produit jetable !

Du très haut niveau

 – 
leforestier32
 – 
2022-05-15
Version 4.1.7
Appli au top, parcours simple, je recommande !

Problème après avoir réservé

 – 
Alhamuddin
 – 
2022-05-06
Version 3.8.1
Je réservé avec eu 2 fois une semaine avant de partir avec le voiture est tout les deux fois au dernier moment il me demande des justificatives en plus c’est même pas mon premier fois que je loué avec eu c’est le 3 ou 4 fois avant tout passer bien mais là c’est compliqué je recommande pas de tout

Super !

 – 
LiQuiidT
 – 
2022-05-02
Version 4.1.8
Super application que j’utilise pour chaque voyage maintenant ! Tout est plus simple et moins chère que ses concurrents.

Mauvais service client

 – 
Rcappe
 – 
2022-04-25
Version 4.1.6
Belle application mais attention aux coûts cachés. Le service client s’amuse à fou faire tourner en rond. Bref, joli app mais pas professionnelle.

Agréablement surpris

 – 
Jacky Jack92
 – 
2022-04-24
Version 4.1.4
Application au top simple et très intuitive. Plus besoin de passer en agence, un gain de temps énorme et le gros plus c’est qu’on récupère le model exact de la voiture choisie et non une voiture équivalente. C’est fini la roulette russe sur les locations de voitures classique. 😛😁👍🏾

Incapables et malhonnêtes

 – 
lggog ça lo
 – 
2022-04-21
Version 2.13.3
Je loue chez Virtuo depuis quelques mois maintenant, la première fois nickel rien à dire … mais par la suite, entre les annulations moins d’une heure avant la prise du véhicule, les instructions erronées sur l’emplacement ou le retirer, les problèmes liés au déverrouillage et verrouillage, le service client le plus bidon que j’ai pu voir dans ma vie, les frais que vous prélevez de manière arbitraire… c’est beaucoup trop, et pour finir dernière chose, location entre le 15 et 19, hors-forfait kilométrique de plus de 17000 kms!!! Oui vous avez bien lu! L’équivalent d’un tour de la terre .. pour une facture de plus de 4000 euros, bien sûr immédiatement débité sur mon compte a peine la location terminée, vous l’aurez compris le concept a l’air cool, mais derrière rien ne suit.. à vous qui lirez peut être ce commentaire, n’allez surtout pas chez eux.

Assez pratique mais attention aux dommages

 – 
R0nansim
 – 
2022-04-12
Version 3.4.1
Pratique de tout faire via l’appli. En revanche, lors de ma 2nd location avec Virtuo, la voiture avait 12 dégâts répertoriés avant que je ne prenne la voiture : de nombreuses rayures sur la carrosserie notamment. Et 3 jours après la fin de ma location, je reçois un mail m’indiquant qu’un nouveau dommage a été trouvé ce qui est bien évidemment faux.
Édit : après échange avec le service client, tout est rentré dans l’ordre, merci !

Mécontent

 – 
lepaindu08287
 – 
2022-04-11
J’ai un message comme quoi mon compte est refusé sans même avoir de raison c’est pas normal !!

Aéroport Nice Côte d’Azur

 – 
Yann Inss
 – 
2022-04-11
Un service simple et rapide très efficace, des prix abordables et aucune queue pour récupérer le véhicule virtuel c’est le futur je réutiliserait cette application sans hésitation

Ça fonctionne pas

 – 
mazda 8
 – 
2022-04-03
l’application ne marche pas quand je clique dessus L’application ce quitte impossible accéder

Concept extra, plus possible de faire sans !

 – 
Yann de St VAULRY
 – 
2022-01-17
Il est rare de mon côté d’avoir aussi bonne expérience utilisateur. Gain de temps, véhicules toujours neufs et propres. Un support client réactif et convivial (pas sous-traité ds un pays low cost). Bonne gamme de véhicules sous oublier les Tesla. Une suggestion (même si supplément) : pouvoir prendre le véhicule dans un lieu et le remettre dans un autre. Sinon : 10/10 !

Je déconseille

 – 
ab19071997
 – 
2021-12-07
Je connaissais pas Virtuo au début je me suis fier au avis voulant faire ma propre expérience et mon propre opinion je décide d’installer l’application et de louer pour une journée. Tout se passe bien tout est bien indiquée pour trouver le véhicule pas de soucis. Le tchats de l’application et très bien ils répondent à vos question avant pendant et après la location et tout est fluide pas de soucis. En fin de journée je rend le véhicule nickel je suis satisfait du service très content. Mais voilà quelque jours plus tard je reçois une facture de 185€ me disant que j’ai fracturé le par brise alors là je tombe de haut le véhicule je le rend mais vraiment rien du tout et il me disent que j’ai casser le parse brise et me demande 185€ puis quelque jours plus tard c’est plus 185€ mais 665€ alors que à la fin en faisant l’états des lieux j’ai bien prit toute les photos du véhicule dans tout les angles pour montrer qu’il y a aucune rayure, alors là je me dit c’est vraiment de l’arnaque le véhicule je le rend nickel j’ai très peux rouler avec.!!! Bref pour dire il faut fuir Virtuo et passer par les loueur traditionnel certes sa sera un peux plus chère mais vous risquez pas de mauvaise surprise je suis très déçus. A éviter Virtuo.😡😡😡

Appli et service optimal

 – 
Toto otot
 – 
2021-11-22
L’application est très intuitive et le service est optimal. Les voitures sont agréables et confortables. Concernant le service, il est simple et permet de gagner du temps. Pas de papier, pas de rdv inflexible et un service client au cas où disponible.
Les indications pour trouver les automobiles sont claires et precises.

Super rapport qualité/prix

 – 
DanyDuku
 – 
2021-02-08
L’application marche super bien et la UI est agréable (il manque juste un dark mode).
Les réservations se font simplement, les véhicules proposés sont de grande qualité par rapport au prix selon moi. Le plus est la facilité pour démarrer sa location, aucun contact avec quiconque, beaucoup plus simple et moins stressant que les vieux concurrents du marché.
Trois réservations à ce jour et de prochaines à venir !

La location de voiture réinvitée

 – 
j e a n 75
 – 
2020-12-27
100% online : pas d’agence, pas d’horaire, pas de queue, pas de personnel pénible qui essaie de vous refiler des assurances et des surclassements.
Véhicule haut de gamme : vous avez enfin accès aux Mercedes et BMW (intouchables chez les loueurs traditionnels), finies les vieilles voitures sans écran et sans climatisation.
Service client 2.0 : toutes vos demandes sont gérées rapidement par chat ou e-mail.
Les points d’amélioration : le ménage de l’habitable des voitures laisse parfois à désirer ;le kilométrage n’est pas illimité (ok pour un week-end mais pas cohérent avec les locations longue durée) ; pour les familles il manque un modèle plus gros que le BMW X1.
Bravo. Continuer comme ça !

Nouvel utilisateur dubitatif

 – 
smdktk
 – 
2020-08-20
Bonjour, j’ai créé mon compte et je suis en attente de sa validation depuis presque 24h. Ici n’est pas le problème. Mais en lisant une grande majorité de commentaires récents, je me pose déjà des questions. Comme un commentaire qui reviens assez fréquemment: annulation de compte sans raisons et non-remboursement des locations en cours. Sachant que ma première location sera pour 90 jours avec un montant de près de 3000€; je me demande s’il n’est pas mieux de rester client Avis preffered comme je le suis depuis maintenant presque 9 ans. 🤔 Je suis également très dubitatif vis-à-vis de la gestion des comptes envers une certaine communauté. Honnêtement, cela me fait peur... Merci.

Incompétence total

 – 
pseudo147
 – 
2020-08-07
Mon compte a était refuser pour je ne sais quel motif et surtout à ma grande surprise. J’ai réaliser une location le mois dernier avec le même compte la même carte, le même permis. Je m’y prend à l’avance à fin de ne pas payer plein pot une location de 3 jours celle-ci m’est prélever et mon compte ce trouve refuser, et ma location annulée depuis maintenant 24h sans nouvelle de mes sous! J’en appel au service client impérativement ! Cette situation remet vraiment en doute la fiabilité et la valeur que j’ai mis en ce site de location.

Bon concept

 – 
Soso93933
 – 
2020-08-07
Toute mes reservations ce sont bien passer, voiture propre et confortable dans des parkings proche des gares et point strategique. Le seul bemole est au niveau de la caution qui peut parfois bloquer la location si votre plafond bancaire est juste ou depasser.
Le prix reste assez consequent mais justifier pour la game de voiture. Cela serais bien de penser pour les parisiens a mettre des petites citadines a des prix un peu plus abordable (smart, fiat500,208). Cela serais un plus accessible pour pouvoir faire des locations au mois.
Pour la prise en charge du vehicule cela est tres simple et tout cela sans clef. Pensez avoir de la batterie lors de vos deplacement.
Service client reactif.
Je recommande

1er essai

 – 
Corsicarrow
 – 
2020-03-02
Globalement positif. Première usage un peu complexe, pour comprendre toutes les étapes de prise en main et restitution.
Voiture RAS.
Fonctionnalités un peu complexe et pas évidentes.
Prêt à louer une 2foi.
Difficile de trouver la zone de dépose des voitures. Manque de signes d’orientation.

Presque très bon.

 – 
Émilsimon
 – 
2020-02-26
Il manque un peu de fluidité dans le déroulé du démarrage de la location. Je parle en tant que client découvrant les fonctionnalités et le parcours digitalisé à réaliser( et personne ne m’en a parlé avant). Je me demandais comment ouvrir la voiture en arrivant , comptant sur une personne de permanence ou une boîte aux lettres ( façon consigne d’hôtel ). Je n’étais pas prévenu que l’appli était vraiment indispensable( pas l’appli, pas de voiture car pas de clé virtuelle). Le menu « fermer / ouvrir » est apparu tout seul et c’est plutôt bien fichu.
État des lieux avant location: le temps de comprendre que les petites photos avec les points jaune symbolisent les chocs..mais on y arrive.
La procédure de retour et l’état des lieux : plutôt bien fichu mais il faudrait rappeler un message qui dit que à la fin du tour du véhicule , le véhicule sera verrouillé et vous n’y aurez plus accès . Je m’en doutais mais je rappelle que c’est bien une première expérience ..
Si j’ai l’occasion, je ferai à nouveau confiance à Virtuo.

Loueur hautement recommandable

 – 
Yulk55
 – 
2020-01-19
Organisation virtuelle un peu déroutante au départ ( pour des étrangers il faut absolument un téléphone connecté) mais service client téléphonique au top rapport qualité prix nickel à essayer absolument

Application Pratique mais Service Client Déplorable

 – 
Hka77i
 – 
2019-12-30
Je trouve que c'est une application révolutionnaire qui casse les code de la location de voiture mais bon comme tout elle a ses défauts.
Je trouve sa bête d'avoir enlever la possibilité de choisir le type de véhicule qu'on veut louer et d'imposer une gamme de véhicule en fonctions des disponibilités.
Sur on va dire une dizaine de communication avec le service client j'ai du parler 1 seul fois avec une personne aimable et serviable, le reste des agents vous parle avec un ton condescendant rabaissant et même souvent arrogant et ne trouve jamais de solution au problème que vous rencontrer.
Alors je dis ok pour le principe de l'application mais par contre tout le reste est a revoir

Une révolution

 – 
hugo menard
 – 
2019-10-31
Devant pour des raisons pro régulièrement louer des véhicules, le système Virtuo révolutionne le marché. Et pour un prix qui reste largement raisonnable au vu de la gamme des véhicules.
Le seul réel bémol a mes yeux c’est l’absence de possibilité de rendre le véhicule dans une autre agence que celle de départ, mais soyons indulgent.
Réellement une belle découverte.

Je recommande !!

 – 
khooude
 – 
2019-10-19
Je vous recommande vraiment les prix son abordable vraiment service client toujours actif joignable la pour vous répondre en cas de soucis !

L’application de location de voiture ultime !

 – 
KakashiHatake33
 – 
2019-10-19
3ème fois que je loue avec Virtuo et c’est toujours un plaisir: modèle garanti, voitures neuves et impeccables, service réactif et professionnel, 0 attente (on fait tout via l’appli), prix raisonnables... si vous avez besoin de louer une voiture , ne cherchez pas plus loin, c’est Virtuo qu’il vous faut ! Bien joué la team 😊

La location du futur

 – 
nadyme
 – 
2019-09-18
Je suis à la deuxième location chez Virtuo et c’est une satisfaction totale,voiture au top,application très fiables dans l’ensemble,fini les paperasses et les voiture indisponible en agence. Je recommande a 100%
A revoir : l’état des lieux très contraignant car parkings peut éclairé et pour des voitures de ce standing la moindre rayure ne doit pas passer inaperçu donc légère perte de temps car obligé de faire le tour de la voiture avec une lampe torche pour pouvoir bien examiner afin de ne pas passer à côté d’un problème.
En dehors de cela foncez chez Virtuo la location du futur !!!!

Trop top !

 – 
say60
 – 
2019-08-14
Service client impeccable, beau niveau de sécurité de part la marque de voiture proposé, mais aussi par les options de sécurité de conduite ! Par de perte de temps en guichet !
Beau rapport qualité prix.

Clé virtuelle

 – 
ddnnii
 – 
2019-07-29
Un peu inquiétant le principe de la clé téléchargée sur le téléphone. Elle a disparu deux fois. Le chat a permis de débloquer rapidement mais dans un lieu sans réseau on serait resté planté.
Pas de réseau dans le parking Gare de Lyon, cela empêche toute l’interactivité de l’appli pour les procédures de prise et de retour du véhicule.

Super

 – 
zinzinjb1
 – 
2019-07-21
Les voiture son top. Le prix est vraiment intéressant comparativement aux autres loueur.
Le service client répond très rapidement en cas de problème.
Seulement selon la période il n’est pas possible de réserver un véhicule pour 2 jours par exemple sur les périodes de forte demande.
Il est donc mieux d’aller chez un conçurent qui en cas de véhicule disponible le loue et applique la règle du premier arrivé premier servi. C’est décevant de Virtuo qui se veut simple et pratique. Sauf que non, on ne peut pas réservé si on ne loue pas le nombre de jour minimum requis quand cela les arrange.

Un service de qualité

 – 
Ro-Frq59
 – 
2019-07-17
On désire un certain type de voiture, on l’a, pas de mauvaise surprise. Et c’est déjà là que tout se joue. Une voiture propre, avec le plein, de nombreuse options, un régal.
Le système de clé ainsi que le suivi km et essence est très précis ce qui permets d’éviter les mauvaise surprise.
Seul bémol peut être la non présence de lave glace qui s’est révélé importante sur une longue route. Et la clé qui se déconnecte parfois même à l’intérieur du véhicule.
En résumé un service de qualité, qui vous accompagne via l’appli pour percevoir et rendre le véhicule, des véhicules haut de gammes à un prix de location raisonnable, une expérience que je renouvellerai sans souci.

Une nouvelle aire de la location de voiture

 – 
mooaaa
 – 
2019-07-14
N’aimant pas faire la queue, ni perdre du temps à réserver, ni payer trop cher une location de voiture, Virtuo est une révolution. L’application se démarque par la facilité d’utilisation. On créé un compte, passe la réservation et le jour J on récupère la voiture sans problème!
Pas de queue, état des lieux simplifié ... prix pour les jeunes conducteurs égaux à ceux des confirmés. Bref c’est LA solution pour louer une voiture et adieu tous les tracas que l’on peut avoir chez la concurrence ! Une offre à développer. De très belles voitures 100% équipées

Super expérience

 – 
Benoi0671
 – 
2019-06-10
Super expérience avec virtuo, j’ai eu un souci de voiture. Voyant d’airbag, j’ai dû proceder au changement de véhicule, et mon dossier a ete traiter très rapidement.
Avec la livraison a l’endroit de mon choix.
Super pratique en 3h, j avais un autre véhicules.
Les vehicule sont d’une qualité de mes attente! Et le prix est très abordable pour la gamme de la voiture.
Je vais en reprendre d’ici quelques semaine pour un autre week end.:)

Très mauvais services

 – 
Mourad B.
 – 
2019-06-10
J’ai récemment fait une réservation chez Virtuo, l’application demande une photo du permis ainsi qu’un selfie ce qui est normal jusque-là aucun problème. Après avoir fait cela mon compte n’as pas pu être vérifié.. donc je me relance et refait encore une fois l’opération cette fois si on me demande dans un message privé un justificatif de domicile et la photo de ma carte bleu. Donc comme demander je l’es ai envoyé, entre temps j’ai effectuer une réservation pour le lendemain, le paiement a étais confirmé aucun problème a ce niveau là. Le lendemain je reçois un mail me disant que le « service de sécurité » a refusé mon compte et annulé ma réservation. En regardant les avis google de l’application je vois que je ne suis pas la première a qui cela arrive alors prenez garde réservé 1 semaine a l’avance pour ne pas vous faire prendre de court voir je vous déconseille cette application totalement, et lorsque l’on parle avec le service client via tchat aucun ne peux nous donner de réponse sur le refus du compte, on vous dit seulement que vous annonce seulement que votre compte a étais refusé et qu’à l’avenir vous ne pourrez plus louer de voiture chez Virtuo. Super ce service !

Fabuleux!

 – 
Raphaël.H
 – 
2019-04-28
Même expérience que d’autre utilisateur, je voulais louer une classe A pour un petit week-end en amoureux! Vous en trouvez dans d’autre agence connue mais à des prix excessifs avec un service plus que déplorable!
Et la, vous faites connaissance avec Virtuo !
Top du début à la fin! Pas de papiers, tout sur le mobile, la clé, le certificat d’assurance, la carte grise de la voiture, tout y est!
Vous pouvez récupérer la voiture 24/24h c’est juste parfait!
N’hésitez surtout pas, j’adore et je vais recommencer!

Très belle application mais..

 – 
Flfkebsixnskwfbd
 – 
2019-04-10
Très belle application, vraiment ! Tout est fluide tout est bien parfaitement réaliser, les recherche sont facilité le calendrier etc tout est extrêmement ludique,
Seul bémol les location n’excède pas 28 jours et le prix au mois est un peu excessif.
Mais pour une location très courte durée je pense que Virtuo deviendra leader de la location de standing !

Juste parfait !

 – 
Jeepee81
 – 
2019-03-16
Première expérience vraiment très concluante. Application claire et fluide. Tout est simplifié à l'extrême et efficace. Rapport qualité/prix très bon pour une voiture haut de gamme impeccable. Il était temps qu'une société comme Virtuo arrive sur le marché poussiéreux et obscure de la location ! J'espère juste que la flotte va s'étoffer rapidement pour avoir plus de disponibilités de véhicules. Mais sinon vraiment rien à redire. Merci d'exister ! 👍🏻😃

Chouette voiture à petit prix

 – 
Dahu l'Arthropode
 – 
2019-02-08
Utilisé trois fois. Ça c’est plutôt bien passé. Voiture très chouette pour le prix.
Suite à un problème (soucis de ticket de parking), support réactif et solution immédiate.
Une seule mauvaise expérience, j’ai reçu un dédommagement ensuite.
Le seul réel inconvénient, c’est le petit nombre des points de mise à disposition : à Toulouse, aéroport uniquement.

Quand la location de voiture devient une expérience client bluffante

 – 
Jeannibiche
 – 
2019-02-03
Une expérience client vraiment formidable. L’application est vraiment exceptionnelle, simple et très complète du jamais vu jusqu’ici en matière de location de voiture ou de solution de mobilité.
Les voitures sont nickels et disposent d’un niveau de finition ultra complet
Bravo, c’est du très bon travail, j’espère que vous étendrez la gamme des véhicules que vous proposez vers des SUV et des berlines et des breaks de tourisme plus spacieux que la gamme actuelle.

Incroyable mais vrai

 – 
onclecarlo
 – 
2018-11-29
Que du bonheur, très honnête pour la caution, qualité prix imbattable

Fuyez !!! Application pratique mais service client et qualité de service médiocre

 – 
S0umeyaa
 – 
2018-11-19
Fuyez cette société de location !!! Louant des voitures régulièrement et souvent pour de longues durées virtuo m’a semblé intéressant !! Erreur. J’ai eu des problèmes à toutes mes locations. Le service proposé est intéressant location rapide retrait du véhicule dans l’immédiat etc. La gamme de véhicule proposée est aussi un plus. Mais attention au véhicule que l’on vous donne !! Lors de ma dernière location on m’a donné une voiture avec des voyants allumés et notamment un message de la voiture indiquant que le service de celle-ci n’était pas fait depuis déjà 3000 kms !!!! N’attendez rien du service client si ce n’est des réponses hautaines des conseillers du chat ne vous apportant aucunes solutions !! Bref je le répète fuyez !! D’autre société de location propose les mêmes systèmes et sont bcp plus sérieux !!
Et pour couronner le tout Suite à une location au mois de mai j’ai reçu début novembre un mail avec le scan d’une amende majorée. Amende qui ne m’a jamais été transmise !!!!!!!!!!! Scandaleux surtout quand je réponds par mail à virtuo et que je n’ai toujours aucunes réponses 3 semaines après !!
Je mets une étoile car c’est le minimum et que le concept reste sympa malgré le service client médiocre et vraiment pas commercial.

2 locations et une troisième en attente

 – 
benjamin legent
 – 
2018-11-12
Voiture top, prix compétitif, localisation des parking bien pensé( proche gare, aéroport, centre ville ou périphérie)
Ma première location était une vrai réussite, l’application est simple, fluide et aucun problème pendant toute la durée de la prise à la restitution.
Deuxième location plus décevante. Voiture sale, grosse odeur de tabac, siège souillés, gobelet vide sale et renversé dans l’habitacle, voyant entretien allumé, restitution 2h avant place de parking indisponible. Ma compagne était enceinte j’ai du rendre le véhicule plus vite tellement il empesté le tabac..we un peu gâché.
Service client dans l’ensemble réactif mais il faut parfois le relancer. J’ai eu une journée offerte et un code promo pas si mal.
Je retente donc l’expérience cette fois ci avec un bébé et donc un siège auto ..affaire à suivre.
Mes conseils:
- lors de la prise, prenez des photo si besoin envoyer les dans le chat même 30min après le départ pour attester de l’état du véhicules.
- garder des preuves de paiement (stationnement, péage, carburant ) just in case.
- prenez en photo toutes anomalies et signalez le.
L’idée est de se couvrir au cas où. C’est une entreprise leur but et de faire de l’argent donc oui si il constat un manquement de la part du client au Cgv il s’engouffre mais rien d’anormale. Restez juste vigilant.

Impressionnant !

 – 
Gravitationnel
 – 
2018-09-14
Très bon concept et un service client très performant. Les voitures sont en bon état et le rapport qualité-prix est l’un des points le plus attractif.
Bravo à cette start-up qui mérite de réussir !

Une arnaque

 – 
brahim1989
 – 
2018-09-13
Je l’ai utilisé dans le cadre professionnel, c’est une pure arnaque avec un service client inexistant : la voiture s’ouvre sans démarrer, 30min d’attente musicale avant d’avoir qq au bout du téléphone. La personne est incompréhensible et vous se contente de lire ce qui est déjà marqué dans l’application en cas de problème. Au bout d’une heure je laisse la voiture et je rate ainsi mon RDV...Merci Virtuo. Au passage, pour mettre fin a la location j’ai dû revenir devant la voiture au -3 du parking et biensur ils ont facturé mon entreprise.

Virtuo: la location de voiture rendue simple et sans-surprise

 – 
Sergio9A
 – 
2018-09-09
Vous en avez assez de la jungle des tarifs, des queues devant les comptoirs, de la déception d’avoir choisi une premium, et de vous retrouver avec un invendu de chez R****** ou de chez F***: Virtuo est fait pour vous....à condition toutefois que votre smart Phone soit sans reproche, puisqu’il sera le comptoir, l’ accès au garage, et la clef...de votre week-end! Bonne route!

Location Parfaite

 – 
ADaCosta66
 – 
2018-09-06
J’ai loué une voiture ici, pour la soirée du 5 septembre, voiture louer le matin pour la soiree, impecable, service client toujours prêt a nous repondre même tard dans la nuit.
Info et conseil d’une qualité 5*
Le personnel en chat est vraiment au top, le véhicule impeccable, bien équipé et sans problème technique.
Entièrement satisfait !
J’ai pu sans frai repouser l’heure d’arriver au parking d’un simple changement grâce à l’application.
L’appli est complète et le système de clé avec le téléphone fonctionne à merveille et c’est magique (sachant que l’on peux aussi utiliser une carte d’apres ce que j’ai compri, qui se trouve à l’intérieur de la voiture).
Vraiment très satisfait et je ne m’attendais pas à une si bonne expérience !
Excellent rapport qualité prix.
Rouler en Classe A ou en GLC pour ces prix woua!
Merci encore Virtuo et toute mes futur location seront chez vous ! Continuez !

Virtuo-se de la location de véhicules !

 – 
FriiXof
 – 
2018-07-13
Des voitures de standing, des services sur mesure, une adaptation de sa réservation en pleine location en cours, et des alertes envoyées par Virtuo sur l’état de votre location font de se service mon loueur préféré : y compris en termes de prix comparé aux loueurs habituels me demandant des montants nettement supérieurs pour des véhicules de catégorie inférieure !
Je suis un utilisateur convaincu !

Surpris

 – 
tenevas666
 – 
2018-06-30
Je n’ai pas encore utilisé le service pour être honnête, mais je cherche une application et une autre façon de louer une auto était sous off. en Gendarmerie, loin de chez moi, donc me fait louer et les agences m’exaspèrent. Application que je trouve pas très lisible ou peut-être avec le temps et l’habitude...mais surtout je regarde les avis des gens qui eux déjà on pu louer. Et je tombe sur cette personne qui prend 50€ dans la tête pour du stupéfiant retrouver dans la berline. Et la, JE suis stupéfait pour le coup. C’est une accusation grave et dénuée de fondement cette auto passant de mains en mains. Grave, non fondée, et commercialement à classer dans « penser à me tirer une balle dans le pied » penser à virer la personne qui a oser prendre cette décision les gars. Le jour ou j’utilise une de vos auto faut que je pense à demander à collègues un chien stup. en Gendarmerie, je ne voudrais pas être catalogué comme revendeur possible de stup. ou toxicomane.

Presque parfaite !

 – 
Nitro_giloo
 – 
2018-06-20
Cette application comme le service associé sont vraiment géniaux. Moi qui loue beaucoup de voitures ça a changé ma vie ! Souplesse, prix, qualité, innovation...
Pourtant je n'ai mis que 4 étoiles. Parce que le logo virtuo qui s'affiche interminablement au lancement de l'application à chaque fois qu'on veut verrouiller/déverrouiller la voiture est insupportable. Promis, si l'animation du logo disparaît, la 5e étoile apparaît !

Quasi parfait!!!

 – 
Cam's 59400
 – 
2018-05-09
Bravo pour cet app et ce système de location. Quelques axes d’amélioration tout de même:
Le siège auto initialement commandé n’était pas le bon. Heureusement notre fils est grand mais cela aurait pu complètement enrayer l’expérience puisque une modification n’est par définition pas possible avec votre système sans comptoir.
Une possibilité d’ouvrier la voiture via widget serait un plus pour éviter d’avoir à ouvrir l’application à chaque fois.
Hormis cela, le gain de temps à la réception, la mise à disposition et info reçu pour récupérer la voiture sont au top.
BRAVO

Presque parfait

 – 
NemoLand
 – 
2018-04-24
Le service est visiblement bien rodé. L’inscription est simple et rapide. L’appli est fluide. Les prix sont corrects voire compétitifs pour les locations moyennes et longues durées ou en période de forte demande. La voiture très confortable et facile de prise en main.
Seul bémol, la voiture consomme beaucoup et roule à l’essence. Du coup ça fait cher le plein.
Petite amélioration à apporter: proposer une vrai clé ou un badge, plus pratiques que l’appli pour verrouiller/déverrouiller la voiture à l’utilisation.

SUPER

 – 
repatri
 – 
2018-04-03
Habitué aux locations de voitures depuis plus de deux ans j’ai essayé virtuo . Que dire a part parfait a par l’inscription qui a été un peu compliqué le reste est d’une simplicité enfantine . Pas d’attente au comptoir pas des tonnes de paperasse à signer tout est bien explique clair . J’ai déjà deux locations en prévisions continuer comme cela . En voiture une cla serait bien .

Très bien

 – 
capre duhem
 – 
2018-04-02
Mode de fonctionnement ultra pratique avec un seul bémol, l’état des lieux dans le parking sans lumière n’est pas évident à faire.
Pour le reste tout est très bien pensé.
Bravo

un service client pas à la hauteur et une app jeune

 – 
pas tres content
 – 
2018-01-31
Apres avoir téléchargé l application il est nécessaire de créer votre compte et d’enregistrer vos données et pièces, après quoi le service doit valider votre compte sous 24h sans quoi pas de réservation possible( ce qui jusque la est logique) après avoir respecté la procédure et avoir attendu 96h sans nouvelle, je décide d envoyer un mail au service client qui me répond dans un délais de moins de 20h que mon permis n est pas scanné ( alors qu il l était et que rien ne m a indiqué un problème sur l application puisque mon compte était en statut attente de validation ) et qu il était nécessaire de l enregistrer sauf que sur l application je ne peux plus intervenir sur mon compte et enregistrer a nouveau les pièces.
bref re-mail et re-attente et pas de réponse a cet instant... donc j ai pas de chance certainement mais le service et l appli ne sont pas au niveau me semble t il....peut être qu avec le temps cela s’améliorera...et vu le temps que j ai perdu les agences restent pour l’instant plus opérationnelles.... dommage l’idée est excellente.

Superbe!!!!

 – 
Ka 👌
 – 
2017-12-29
Que dire de plus une application parfaite ! Déjà 5 jours que je chercher à louer une classe À et impossible après avoir fait le tour des agence ( hertz, sixt , Ada .. ect ) aucun ne me propose le modèle que je veux certains meme m’annonce que je m’y prend trop tard il faut réserver 1 semaine à l’avance pour avoir ce modèle ! En cherchant en vin je fini par trouver virtuo et comment vous dire epater du début à la fin ! A commencer par la rapidité de l’application, le tarifs plus que raisonnable! Là clefs directement sur le smartphone le service client qui répond rapidement j’ai même envoyer un message au service client qui m’a répondu à 00h00 passée ! Vraiment je ne sait pas quoi dire ! Application parfaite ! Petit bémol peut être dommage que vous ne soyez pas d’avantage connu j’aurai aimer profiter de vos service plus tôt ! ... :)

Simple et efficace

 – 
Rsl charlotte
 – 
2017-10-24
J’ai utilisé VIRTUO au départ d’Aix TGV sur 4 jours, là prise en main du véhicule est simple et rapide, le rapport qualité / prix est bon. Le service client réactif et efficace. Merci pour cette révolution 🇫🇷.

Idéal pour un court déplacement

 – 
absolu80
 – 
2017-09-18
Je viens d'utiliser Virtuo pour un rdv en grande banlieue parisienne (30 km). Le fait de réserver en moins d'une minute et de ne pas passer par le bureau de l'agence pour récupérer les clés est idéal car on ne perd pas de temps. Le prix, même pour cette utilisation de courte durée est raisonnable.