Actualisation

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Grâce à notre application de location de voiture, vivez une expérience sans prise de tête, sans attente et sans contraintes ! Avec Virtuo, vous pouvez louer des voitures premium, des voitures compactes et des SUV en libre-service 24/7 ! Cerise sur le gâteau, l'option de livraison de votre véhicule est désormais disponible à Paris, Lyon, Londres, Manchester, Berlin, Milan, Madrid et Barcelone.
1. RÉSERVEZ
Rien de plus facile ! Réservez une voiture 24/7, en utilisant uniquement l'app, pas de passage au comptoir, ni de paperasse. Profitez d'un service de location de voitures accessible, simple et flexible.
2. RÉCUPÉREZ VOTRE VOITURE
Nos voitures sont disponibles dans de nombreuses stations en centre-ville, gare et aéroport. Dans certaines villes, vous pouvez bénéficier de la location auto avec option de livraison à domicile.
3. ROULEZ
Notre technologie 100% mobile et innovante vous permet d’accéder à la clé virtuelle depuis l’app, afin de déverrouiller et démarrer la voiture en toute autonomie. Appuyez sur le bouton et prenez la route à tout moment.
Le service de location auto Virtuo est disponible en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Royaume Uni et au Portugal. D’autres villes et pays arrivent bientôt !
LIVRAISON DE VOTRE VOITURE DE LOCATION
Avec l'option de livraison de voiture à domicile, vous pouvez réserver et vous faire livrer une voiture de location au meilleur prix via l’app. Le service de livraison est disponible à Paris et sa petite couronne, mais également à Lyon, Londres, Manchester, Milan, Barcelone et Madrid. Gagnez du temps et profitez d'un service de location de voiture premium avec Virtuo !
NOS VOITURES PREMIUM
Sur notre application nous proposons un choix varié de véhicules. Vous pouvez louer une BMW X1 ou un Mercedes GLA pour un départ à la montagne ou pour des vacances en famille. Mariage en vue ? Louez une Mercedes Classe A ou une BMW S1. Faites votre choix et récupérez votre voiture en libre-service 24/7 grâce à notre app.
LOCATION DE VOITURE ÉLECTRIQUE À PARIS
Louer une voiture électrique n’a jamais été aussi facile ! Réservez au meilleur prix et venez récupérer votre voiture dans une station proche de chez vous. Via l’app vous pourrez créer votre itinéraire et trouver des bornes de recharge tout au long de votre trajet. De plus, un badge est mis à votre disposition vous donnant un accès gratuit à un large réseau de bornes en France.
VOITURE SUR DEMANDE
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
TECHNOLOGIE DERNIER CRI
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location de véhicules premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX
Plus de paperasse, plus de files d’attente et plus de comptoir, réservez une voiture directement via l’app à un prix défiant toute concurrence.
SERVICE CLIENT ACCESSIBLE 24/7
La révolution de la location de voiture passe aussi par le service client. Nous sommes fiers de notre équipe SAV emphatique et disponible 24/7 !
RESTONS EN CONTACT
Découvrez plus sur https://www.govirtuo.com/
Suivez-nous sur Twitter https://twitter.com/virtuofr
Aimez notre page Facebook https://www.facebook.com/VirtuoFR/
Une question ? Une réponse - https://www.govirtuo.com/fr/faq

Nouveautés de la version 5.0.18

Correction des bugs et amélioration de l'expérience utilisateur. Nous avons hâte de très vite vous retrouver à bord d'une Virtuo.

Vendeur

Nom

VIRTUO TECHNOLOGIES

Informations

Catégories

Version

5.0.18

Taille

163,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, allemand, anglais, catalan, espagnol, italien, portugais

Notes

Toutes les versions

20 830 notes

Avis des utilisateurs

Nous prennent un peu pour des pigeons

 – 
Lau Soy
 – 
2023-05-24
Version 5.0.15
Réservé un SUV BMW, modification unilatérale de leur part et remplacement par une Nissan + bon d’achat.
Manque de serieux.

Pathétique

 – 
pullupwiththestickyeah
 – 
2023-05-17
Version 5.0.15
Pire service client au monde.
Je connais 6 personnes qui avaient Virtuo + moi-même. Tous ont eu le compte bloqué avec impossibilité d’en créé un autre.
Raison? Aucune donnée.
Dites simplement que vous avez redéfini une tranche d’âge préférentiel ou communiquez sur cette décision
Pathétique. Un concurrent vous passera devant

Nice experience

 – 
Le chat plagiste
 – 
2023-05-14
Version 5.0.15
First time we did rent a car with Virtuo, very good experience. Only one thing was missing I. The car: a blue disk for parking in certain parkings.
Thank you

Refusé pour aucune raison

 – 
L-bachh
 – 
2023-05-10
Version 5.0.14
Compte refusé avec 5 personnes différentes, et chacun d’eux avaient un prénom arabe. Bizarrement le seul qui a été accepté c’est « Maxence » eh bah je ne recommande pas du tout

Service client

 – 
inconnu937
 – 
2023-05-05
Version 5.0.14
Médiocre j’envoie des mail jamais eu de réponse de leurs part

De moins en moins bien

 – 
michaelsfdn
 – 
2023-05-02
Version 5.0.14
Très mauvaise expérience alors qu’avant c’était bien. Je suis un client très fidèle pourtant. Ça fait maintenant plusieurs mois que la qualité de service proposée par Virtuo est de plus en plus médiocre du côté d’Issy-les-Moulineaux et Boulogne. Véhicules sales, mal garés, livraisons en retard de plusieurs heures, mauvais véhicule livré… Malgré un support ultra quali et les crédits de location répétés pour sauver les meubles… l’expérience n’est plus là. Je le regrette sincèrement car c’était géniale Virtuo avant.

Une communication fragile

 – 
David naval
 – 
2023-05-02
Version 5.0.14
En effet, j’ai payé une location d’une Audi A3 une semaine à l’avance et tout allait bien à par qu’il est vrai que la location était au nom de mon frère et que la carte bancaire à mon nom puis le jour J avant d’aller récupérer la voiture la clé ne c’était pas encore téléchargé, donc mon frère appelle l’assistance et nous dit qu’ils ne pourront pas effectuer la location car les documents fournit était mélangé avec mon frère et moi et il faut savoir que moi et mon frère avait un compte virtuo et l’assistance nous à bloqué nos comptes
Je pense qu’il fallait au moins nous indiquer des le début avant la confirmation ou même entamer une vérification plus approfondi sur les documents donnés au lieu de nous faire espérer en vain.

Que des problèmes …

 – 
Lorrette78
 – 
2023-04-28
A éviter on se retrouve sans voiture le jour j !
La veille validation de la demande et 2 heures avant finalement problème avec l’enregistrement… le service client n’a pas réussi à régler le pb, on s’est retrouvé sans voiture obligés d’en prendre une via une autre agence de location… ultra déçus.. nul

Avis

 – 
Turn on the light
 – 
2023-04-27
Version 5.0.14
Si il n’y a aucun problème avec le véhicule c’est top mais si il vous arrive un problème avec le véhicule ils sont incapable de vous aider et de trouver une solution de rechange.

Super expérience

 – 
lyly131313
 – 
2023-04-23
Version 5.0.13
Super expérience je louerais de nouveau.

Refusé sans raison

 – 
flazou
 – 
2023-04-18
Version 2.0.0
Français, passez votre chemin… on dirait bien que les vieux permis ne passe pas dans l’appli ou alors ma gueule ne revient pas au service validation…
Possiblement l’intelligence artificielle ne sait pas associer un passeport récent à un permis bien plus vieux ! Profil refusé. Vexant et pas très agréable comme première expérience.

Première et dernière

 – 
xbaguix83
 – 
2023-04-15
Version 4.0.8
Impossible de déverrouiller la voiture lors de la location donc on a attendu 2h sous la pluie la dépanneuse à minuit dans le froid. Ce qui a suivi d’un arrêt maladie et d’une angine. Tout ça pour me rembourser 26€ sur ma carte. Plus jamais.

Impossible to log in

 – 
Iridial
 – 
2023-04-12
Version 5.0.6
Can’t log in, the app says the phone number and email already used.

Répond pas au mail

 – 
Le A 💍🖤
 – 
2023-04-11
Version 4.1.13
Répond pas au mail refus de compte sans savoir la raison

28 ans minimum…

 – 
Hector Corral
 – 
2023-04-08
Version 2.2.2
Vous avez beau avoir 5 ans de permis, si vous n’avez pas 28 ans vous ne pouvez pas tout louer. Dommage.

Bien mais mais

 – 
Edouarddo
 – 
2023-04-06
Version 4.0.15
Coup de jeune aux loueurs historique.
Mais tout de même, voiture louée avec pneus gauches non gonflés (matérialisé par un voyant dans la voiture), fiche d’assurance par brise périmée de 8 mois, pas de lave glace.
Et service client peu à l’écoute, dommage

Simple, efficace et meilleur rapport qualité prix

 – 
Mariem Z.
 – 
2023-04-06
Version 3.0.1
Réservation simple et beaucoup moins cher en comparaison des autres loueurs. La voiture est propre et la prise en charge de la réservation jusqu’à la location de la voiture est fluide.
Aucune attente. On récupère notre voiture à la sortie de l’aéroport sans stress et sans contrainte.

Au top

 – 
warfab13
 – 
2023-04-05
Version 4.0.16
Application hyper fluide et intuitive. Le top pour la location de voiture à un prix mini.

Véhicule sale

 – 
karim5989
 – 
2023-03-26
Version 4.1.5
Véhicule sale depuis quelque temp (parking de Lille)
Ce n’était pas le cas y’a 1ans

Réservation

 – 
block1976
 – 
2023-03-15
Version 4.1.11
Bonjour je n ai eu aucun problème. Voiture propre Prix attractif. Je recommande.

A fuir si vous êtes honnêtes, ne déclarez aucun dommage

 – 
Lau51bdx
 – 
2023-03-13
Version 2.8.1
J’ai fait 8 réservations sur Virtuo en 30 mois pour un montant global de 4800€ et je n’avais jamais eu de soucis jusque là. Lors de ma dernière réservation j’ai eu l’honnêteté de déclarer un éclat sur le pare-brise plus petit qu’une pièce de 5 centimes dont je ne suis pas responsable et Virtuo me factures 732 euros, un scandale ! Donc un conseil si vous utilisez cette application : ne déclarez AUCUN dommage

Inadmissible

 – 
Kci1394
 – 
2023-03-09
Version 4.1.4
Cette application ce fie à la tête du client . Impossible de réserver car une fois la carte d'identité et le permis enregistré ces documents non pas était accepter par virtuo sans aucune raison valable . Donc impossible de faire une réservation. Merci virtuo !!!

Excellente expérience client

 – 
Bio1836
 – 
2023-03-09
Version 5.0.10
Première fois d’une prise en main et restitution sans personne ! Excellent !
Merci !

Nul

 – 
septembre2020
 – 
2023-03-03
Version 4.0.10
Impossible de validé un compte et une réservation
Hotline inexistante…

La location de voiture en mieux

 – 
Comettte
 – 
2023-02-16
Version 3.8.12
Super application, super service ! Je n’utilise plus que Virtuo.

Location virtuo

 – 
djdza
 – 
2023-02-16
Version 5.0.1
Location Virtuo c’est génial ! Je recommande fortement !

Une première superbe expérience

 – 
Iza73
 – 
2023-02-03
Version 3.8.13
Un enrôlement simple, avec une validation dans les 24h.
Le luxe de "recevoir" sa voiture en bas de chez soi !
La voiture en parfait état, propre, avec un livret de mode d'emploi simple, chargé (Tesla).
L'accompagnement par SMS tout au long de l'expérience est rassurante.
Bref : simple, de qualité, et modèles de voiture haut de gamme !

Service client inutile

 – 
GregDsc
 – 
2023-02-01
Version 4.1.20
Même après plusieurs réservations pour plus de 5000€ le service client est toujours aussi inutile. Ce qui est dommage car l’application est plutôt bien. Avec cette entreprise vous ne pourrez jamais communiquer avec quelqu’un ayant un minimum de pouvoir, vous aurez juste des gens bon qu’à répéter la FAQ de manière hautaine. Même en demandant le mail ou contact d’un responsable on vous dira que c’est impossible, bref bonne appli mais il ne vaut mieux pas avoir un problème.

Service client inexistant

 – 
sam200898
 – 
2023-01-31
Version 4.1.3
Mon compte a été refusé pour une raison que j’ignore et j’essaie de contacter le service client par mail sauf que je tombe que sur des mails sans contenus. Pas moyen de faire quoique ce soit, ni même un numéro pour appeler.

Mona Brigitte Bizri

 – 
Paris hm
 – 
2023-01-25
Version 4.1.9
So easy to operate , very efficient, never got better bravo

Appli ne fonctionnant et problème de validation de compte

 – 
Annarac25
 – 
2023-01-24
Version 4.1.18
Je recommande pas ce système que je recommande même de fuir. L’appli ne permet que des photos des pièces d’identité et passeport qui, quand ils sont anciens et un peu utilisés se photographient très mal. Le système de photo en lui même est très limitatif. Impossible d’importer un scanner fait correctement ni dans l’appli ni dans l’espace client en ligne. Le compte n’a pa été validé donc impossible de louer une voiture….très décevant.

Very good experience, small glitches in the UX

 – 
Alex Xela 78
 – 
2023-01-14
Version 4.1.10
Car is great, clean and good condition. Booking experience is seamless. Opening the car is not always easy, you need to ensure Bluetooth is enabled for the application (easy to miss) and the connection with the car (Tesla Model 3) doesn’t work with the ‘big button’: you’ll need to use the connection status shortcut to connect. Once you know this, it’s just great.

Avec Virtuo tout est fluide et on est certain d’avoir la voiture que l’on a réservée !

 – 
SELGO 49
 – 
2023-01-02
Version 4.1.19
Super voiture, système de gestion du véhicule (appli) impeccable !

GLA

 – 
Hmahair
 – 
2022-12-31
Version 5.0.11
La location s’est très bien passé très agréable, prise en main très rapide. Juste pour l’état des lieux de la voiture endroit très très étroit, on peut pas tout voir avec la lumière du parking

Grand kif

 – 
jdkskr'dk
 – 
2022-12-22
Version 5.0.5
Service au top
Prix de folie
Vraiment a conseiller

INCROYABLE

 – 
Eleutheromania93
 – 
2022-12-10
Version 5.0.12
C’est la première fois que je rédige un avis sur une application, mais la, c’était obligatoire. Service au top du top ! Voitures impecables, bien situées, application design, pratique et fonctionnelle.
Vraiment vraiment un super produit. Je recommande a 100% !

location rapide véhicule super état

 – 
Idis2b
 – 
2022-12-06
Version 4.1.14
je recommande cette formule sans attente à un guichet.. très pratique

Arnaque !!!

 – 
rembourser !
 – 
2022-12-05
Version 3.8.16
Il y a trois semaines, je loue une voiture
La voiture n’est pas en place, on m’en prêtes une qui n’a rien à voir, mais bon j’ai le couteau sous la gorge j’accepte.
Aujourd’hui, je reloue une voiture en me disant ne restons pas sur cette première mauvaise expérience
Cette fois-ci, il décide de me débiter la caution, alors que la dernière fois pas du tout (ils écrivent partout, aucune caution débité juste l’empreinte)
Je me rends compte de cela 10 heures avant le début de la location de la voiture. Encore une fois j’ai le couteau sous la gorge.
Je suis au téléphone avec un interlocuteur qui n’a absolument aucun pouvoir aucune solution à me proposer.
Qui me prend de haut, il fait tout pour mettre court à la conversation.
Leur service n’est pas du tout au point

Service client déplorable

 – 
Lefifouuu
 – 
2022-11-28
Version 3.8.8
Après avoir utilisé leur service de très nombreuses fois, lors de ma dernière réservation Virtuo m’a annulé ma commande 3h avant le départ mettant en préjudice un weekend familial organisé depuis très longtemps. Ma réservation étant faites une dizaine de jours avant, à aucun moment un problème a été remonté.
A partir de là commence des échanges totalement incohérents avec un service client et un service technique qui n’échangent. Personne n’aide pour trouver une solution et aucune excuse ou solution est trouvée pour m’aider.
Je ne peux même pas les joindre par téléphone car le numéro est réservé pour les personnes ayant une réservation alors que c’est eux qui me l’ont annulé…
Tout était absurde, j’ai dû en quelques heures trouver une autre voiture à un prix bien évidemment beaucoup plus cher car c’était dernière minute.
Je suis extrêmement déçu de leur service et je n’utiliserai plus jamais cette app. Je vous conseille d’utiliser d’autres services équivalents qui ont eux un service client présent et à un prix équivalent.

Bien mais des améliorations à faire

 – 
Parisienne94
 – 
2022-11-27
Version 3.5.9
L’application est bonne dans l’ensemble
Mais le gros BÉMOL qui la plupart du temps fait que je ne réserve pas, est que l’on passe son temps à faire différents parkings alors qu’il serait plus simple de mettre la date et que la recherche mette toutes les voitures disponibles et leur emplacement. Là il faut choisir un parking ensuite une date et si cela ne correspond pas ou qu’il n’y a pas de voiture disponible il faut retourner tout en arrière et recommencer encore et encore et encore… sachant que sur l’île de France il y a plusieurs parkings c’est vraiment relou…
Ensuite ce qui serait vraiment vraiment bien c'est d’ajouter plus de parking et notamment dans l’Est de l’île de France (et surtout en banlieue comme le parking de Vincennes)

ARNAQUE

 – 
PSGchampion
 – 
2022-11-26
Version 5.0.2
Attention !!!
Super app et voiture en revanche les cartes pour payer les recharges ne marchent pas.
Vous payez de votre poche et n’êtes jamais remboursé !!!
0 service client

Une première expérience sans faute

 – 
kraougnax
 – 
2022-11-12
Version 2.10.2
Je viens de rendre à l’instant mon véhicule de location via Virtuo, service de location que j’utilisais pour la première fois. J’appréhendais un petit peu de passer par une application ( notamment pour verrouiller et déverrouiller le véhicule) mais cela s’est avéré être une expérience extrêmement positive à tous les niveaux. J’ai adoré la voiture, une magnifique Mercedes GLA, en parfait état et surtout l’incroyable simplicité de fonctionnement de l’application ainsi que la clarté et la précision des indications reçues par sms tout au long de la location ( avant, pendant et lors de la restitution). J’ai aussi pu tester l’aide téléphonique en direct qui a répondu immédiatement et a été très efficace. Au total, un rapport qualité - prix défiant toute concurrence et une expérience sans faute qui change comparativement à des services de location plus classiques.

Ne pas utiliser ne fonctionne pas

 – 
theo27man
 – 
2022-11-12
Version 5.0.9
J’ai voulue loué une voiture mais il fallait rentré c’est document j’ai rentré tout mais documents correctement comme il fallait avec photo de mon visage et on m’a sortie « usure passion d’identité » genre c’est pas moi sur mon permis c’est pas mon visage sur la photo c’est pas mon nom et prénom, j’usure ma propre identité mdrr guignol, ne pas utiliser je déconseille fort cette application

Un sans faute ! A recommander.

 – 
Olive84
 – 
2022-11-11
Version 5.0.3
J’ai réalisé ma première location avec Virtuo sur Paris cette semaine.
La voiture était top, les conditions de récupération et de restitution du véhicule avec l’application sont justes parfaites. Tout est fluide et bien expliqué (fini l’attente au guichet), le prix est très compétitif.
Le parking est juste en face de la gare de Lyon (pour celui que j’ai utilisé).
Si problème le service client est facilement joignable, et a été au top.
Bref, je crois que Virtuo va devenir ma référence en matière de location de véhicule.

Location professionnelle

 – 
Y.Guegan
 – 
2022-11-09
Version 2.1.0
Excellent service, location facilitée avec l’ouverture de la voiture avec le telephone et prix competitif !

Application ne démarre pas mais Crash

 – 
Fl yd
 – 
2022-11-06
Version 3.2.0
je suis sur iPhone X sous iOS 16 mais impossible de lancer Virtuo celui ci crash
dommage …

Accessibilité clé

 – 
IvanPha
 – 
2022-11-03
Version 4.1.22
La connexion au véhicule et la clé pourrait être l’écran par défaut de l’app pendant la location

Est il possible d’avoir un parrainage. J’ai conseillé Virtuo à un ami. merci.

 – 
Mu 65
 – 
2022-11-03
Version 3.6.1
Merci pour tout

Location

 – 
Jgkono
 – 
2022-11-01
Version 4.1.8
Bonjour, expérience très satisfaisante, j’ai des suggestion, lors d’un retour en fin de location il n’est pas toujours facile d’avoir du réseau lorsqu’on est en sous sol dans un parking pour clôturer, il m’a fallu faire plusieurs tentatives dans la partie validation du niveau et de la place. Il serait bien aussi que l’intérieur du par prise soit laver à chaque fois, pour la visibilité, et si la clé numérique pouvait être sur le smartphone comme sur la carte et non pas l’un ou l’autre ça serait top, le reste est parfait.

Le future de la location

 – 
le mec cash
 – 
2022-10-31
Version 3.8.14
Service top, voitures top au meilleurs prix. Avec le service de livraison je ne vois pas ce que l’on peut demander de plus. Petit bémol pour les quelques bug avec la clé virtuelle.

Avis mitigé

 – 
Matthias H Aka Timon
 – 
2022-09-12
Bonjour, j’ai l’habitude de louer des voitures (loueur classique, getaround) et cette 1ere expérience avec Virtuo ne m’a pas convaincu.
J’ai galéré pour trouver la voiture au parking (je n’avais pas téléchargé la clé en avance et pas de réseau dans le parking souterrain… j’ai cherché avec la plaque d’immatriculation, j’ai perdu 30 min). Je trouve aussi que devoir passer par l’appli tout au long de la location pour ouvrir/fermer c’est assez pénible. Sinon le gros bémol pour moi c’est que dès le départ de la location nous avons des alarmes (batterie de reserve défaut notamment). J’ai appelé le service client dès le départ pour savoir si c’était problématique car les 1eres réponses affichées via google étaient assez angoissantes, ils ont pris ma question et m’ont dit qu’ils me rappelaient dans les 15 min, j’attends toujours… au final tout s’est bien passé mais j’ai eu peur tout le weekend de tomber en panne avec un petit de 10 mois dans la voiture…

1ere expérience VIRTUO

 – 
SylvainNC
 – 
2022-08-26
1ere expérience de 4 jours au départ et retour de Roissy. Procédure de check in pas très simple la 1ere fois (trouver le parking, ouvrir la voiture, faire l’état des lieux sinon on ne démarre pas (pas simple dans un parking sombre), trouver le ticket de parking (merci à l’assistance qui a répondu et rappelé un dimanche à 21h00), …) mais finalement on s’en sort.
Au quotidien, aucun souci mis à part la difficulté à faire reconnaître la clé pour démarrer, ce qui est un peu usant à la longue. Dommage également qu’on ne puisse pas avoir deux clés (soit c’est l’app, soit c’est un badge).
Par contre voiture impeccable (5008) et prix défiant toute concurrence !
Au final, on recommencera certainement !

La meilleure application de localisation

 – 
FeTriax
 – 
2022-07-28
La meilleure application de localisation de voiture sans agence, je suis à ma 5eme locations et la 6eme et prévue ce week-end.
Le prix du service est plutôt honnête vis à vis de la qualité des modèles à disposition (location passées : GLA, X1, Série 1, Classe A & 2008) et récemment de nouveau véhicules viennent garnir un porte-feuille de voiture premium ( A3 & Q3 ) et les modèles plus modestes ( Capture, Corsa, Juke, Polo & 5008).
Une seule mauvaise expérience avec la série 1, qui était sale, le support Virtuo a tout mis en œuvre pour résoudre cette inconvénient. (Ça arrive)
L’application dispose d’une des meilleures expériences utilisateurs que je connaisse, bien meilleurs que l’expérience utilisateur, pour ma part aucun bug a signaler. Seule friction, le délai pour ouvrir l’app quand la couverture réseau n’est pas bon.
Foncer sur l’application si vous avez besoin d’une auto pour 1 jours comme pour la semaine (ou plus).
Prix au km supplémentaire est très accessible et les diverses protections rassurent lors de la localisation de belles autos.
Confiant dans l’auto partage et la localisation de voiture au besoin, je me suis séparé de mon automobile personnel et quel plaisir en plus d’être plus écologique.
Impatient de retrouver mon Virtuo ce week-end. (Et propre j’en suis sur 😉)

Service client qui répond mais qui ne résout pas les problèmes

 – 
valentin.w
 – 
2022-06-21
Ayant déjà un compte mais n’ayant jamais réservé une voiture un ami à moi m’a conseillé l’application et m’a donné un lien pour avoir une réduction lors de ma première location.
Le problème étant que ça ne fonctionne pas quand on a déjà un compte sur l’application, même après avoir parlé des heures avec le service client et avoir eu plusieurs personnes différentes, pas de résolution de problèmes..
Je me demande à quel point c’est la même chose si un problème survient pendant une location avec eux..

Soyez vigilants

 – 
Pierre-77
 – 
2022-05-27
Sur le papier tout semble parfait : des tarifs compétitifs, une appli très simple à utiliser, des voitures confortables et aucune attente. Le hic vient dès que se présente un problème et qu’aucune personne ne vous répond. Un SAV désastreux qu’il est tout bonnement impossible de contacter en dehors d’une réservation en cours de et qui ne sait que vous envoyer des factures pour un dégât inventé sur une voiture. Je m’explique. C’est à vous de faire l’état des lieux de votre voiture au départ : l’appli présente les dégâts déjà présents sur la voiture. Le problème est que lorsque vous louez une voiture qui présente déjà plus d’une vingtaine de dégâts, il est impossible de savoir exactement ce qui est répertorié et à quel endroit. Par exemple vous pouvez avoir trois impacts sur le pare-choc avant présents dans l’appli sans que leur position ne soit précisément indiquée. Résultat lorsque vous louez une voiture et que vous la rendez il vous est reproché une rayure qui était certainement déjà présente au départ mais que vous n’avez pas pu contrôler. Vous recevrez donc une facture, et peu importe le nombre de mail que vous enverrez, vous n’aurez aucune réponse, alors que vous demandez une simple copie de carte grise pour que votre assurance vous rembourse. C’est beau de vouloir supprimer le comptoir et l’attente, mais à l’avenir je privilégierai le contact humain.

Service Client Inexistant

 – 
paulv1979
 – 
2022-03-25
Client de longue date, je suis plus que déçu de l’évolution du Service client qui a tout simplement disparu!!!! En effet impossible de joindre Virtuo après avoir appuyer sur le bouton « Terminer la location », résultat je n’ai pas pu récupérer mes lunettes oubliées à l’intérieur… Après un premier mail au service client il y a 7 jours puis de multiples relances, toujours aucune réponse…. Donc voilà la location m’aura coûté 80€+ 250€ de lunettes. Heureusement TOOSLA et UFODRIVE respectent encore leur client, je vous conseil donc de changer!

Concept extra, plus possible de faire sans !

 – 
Yann de St VAULRY
 – 
2022-01-17
Il est rare de mon côté d’avoir aussi bonne expérience utilisateur. Gain de temps, véhicules toujours neufs et propres. Un support client réactif et convivial (pas sous-traité ds un pays low cost). Bonne gamme de véhicules sous oublier les Tesla. Une suggestion (même si supplément) : pouvoir prendre le véhicule dans un lieu et le remettre dans un autre. Sinon : 10/10 !

Je déconseille

 – 
ab19071997
 – 
2021-12-07
Je connaissais pas Virtuo au début je me suis fier au avis voulant faire ma propre expérience et mon propre opinion je décide d’installer l’application et de louer pour une journée. Tout se passe bien tout est bien indiquée pour trouver le véhicule pas de soucis. Le tchats de l’application et très bien ils répondent à vos question avant pendant et après la location et tout est fluide pas de soucis. En fin de journée je rend le véhicule nickel je suis satisfait du service très content. Mais voilà quelque jours plus tard je reçois une facture de 185€ me disant que j’ai fracturé le par brise alors là je tombe de haut le véhicule je le rend mais vraiment rien du tout et il me disent que j’ai casser le parse brise et me demande 185€ puis quelque jours plus tard c’est plus 185€ mais 665€ alors que à la fin en faisant l’états des lieux j’ai bien prit toute les photos du véhicule dans tout les angles pour montrer qu’il y a aucune rayure, alors là je me dit c’est vraiment de l’arnaque le véhicule je le rend nickel j’ai très peux rouler avec.!!! Bref pour dire il faut fuir Virtuo et passer par les loueur traditionnel certes sa sera un peux plus chère mais vous risquez pas de mauvaise surprise je suis très déçus. A éviter Virtuo.😡😡😡

Super rapport qualité/prix

 – 
DanyDuku
 – 
2021-02-08
L’application marche super bien et la UI est agréable (il manque juste un dark mode).
Les réservations se font simplement, les véhicules proposés sont de grande qualité par rapport au prix selon moi. Le plus est la facilité pour démarrer sa location, aucun contact avec quiconque, beaucoup plus simple et moins stressant que les vieux concurrents du marché.
Trois réservations à ce jour et de prochaines à venir !

Nouvel utilisateur dubitatif

 – 
smdktk
 – 
2020-08-20
Bonjour, j’ai créé mon compte et je suis en attente de sa validation depuis presque 24h. Ici n’est pas le problème. Mais en lisant une grande majorité de commentaires récents, je me pose déjà des questions. Comme un commentaire qui reviens assez fréquemment: annulation de compte sans raisons et non-remboursement des locations en cours. Sachant que ma première location sera pour 90 jours avec un montant de près de 3000€; je me demande s’il n’est pas mieux de rester client Avis preffered comme je le suis depuis maintenant presque 9 ans. 🤔 Je suis également très dubitatif vis-à-vis de la gestion des comptes envers une certaine communauté. Honnêtement, cela me fait peur... Merci.

Incompétence total

 – 
pseudo147
 – 
2020-08-07
Mon compte a était refuser pour je ne sais quel motif et surtout à ma grande surprise. J’ai réaliser une location le mois dernier avec le même compte la même carte, le même permis. Je m’y prend à l’avance à fin de ne pas payer plein pot une location de 3 jours celle-ci m’est prélever et mon compte ce trouve refuser, et ma location annulée depuis maintenant 24h sans nouvelle de mes sous! J’en appel au service client impérativement ! Cette situation remet vraiment en doute la fiabilité et la valeur que j’ai mis en ce site de location.

Bon concept

 – 
Soso93933
 – 
2020-08-07
Toute mes reservations ce sont bien passer, voiture propre et confortable dans des parkings proche des gares et point strategique. Le seul bemole est au niveau de la caution qui peut parfois bloquer la location si votre plafond bancaire est juste ou depasser.
Le prix reste assez consequent mais justifier pour la game de voiture. Cela serais bien de penser pour les parisiens a mettre des petites citadines a des prix un peu plus abordable (smart, fiat500,208). Cela serais un plus accessible pour pouvoir faire des locations au mois.
Pour la prise en charge du vehicule cela est tres simple et tout cela sans clef. Pensez avoir de la batterie lors de vos deplacement.
Service client reactif.
Je recommande

Presque très bon.

 – 
Émilsimon
 – 
2020-02-26
Il manque un peu de fluidité dans le déroulé du démarrage de la location. Je parle en tant que client découvrant les fonctionnalités et le parcours digitalisé à réaliser( et personne ne m’en a parlé avant). Je me demandais comment ouvrir la voiture en arrivant , comptant sur une personne de permanence ou une boîte aux lettres ( façon consigne d’hôtel ). Je n’étais pas prévenu que l’appli était vraiment indispensable( pas l’appli, pas de voiture car pas de clé virtuelle). Le menu « fermer / ouvrir » est apparu tout seul et c’est plutôt bien fichu.
État des lieux avant location: le temps de comprendre que les petites photos avec les points jaune symbolisent les chocs..mais on y arrive.
La procédure de retour et l’état des lieux : plutôt bien fichu mais il faudrait rappeler un message qui dit que à la fin du tour du véhicule , le véhicule sera verrouillé et vous n’y aurez plus accès . Je m’en doutais mais je rappelle que c’est bien une première expérience ..
Si j’ai l’occasion, je ferai à nouveau confiance à Virtuo.

Application Pratique mais Service Client Déplorable

 – 
Hka77i
 – 
2019-12-30
Je trouve que c'est une application révolutionnaire qui casse les code de la location de voiture mais bon comme tout elle a ses défauts.
Je trouve sa bête d'avoir enlever la possibilité de choisir le type de véhicule qu'on veut louer et d'imposer une gamme de véhicule en fonctions des disponibilités.
Sur on va dire une dizaine de communication avec le service client j'ai du parler 1 seul fois avec une personne aimable et serviable, le reste des agents vous parle avec un ton condescendant rabaissant et même souvent arrogant et ne trouve jamais de solution au problème que vous rencontrer.
Alors je dis ok pour le principe de l'application mais par contre tout le reste est a revoir

Une révolution

 – 
hugo menard
 – 
2019-10-31
Devant pour des raisons pro régulièrement louer des véhicules, le système Virtuo révolutionne le marché. Et pour un prix qui reste largement raisonnable au vu de la gamme des véhicules.
Le seul réel bémol a mes yeux c’est l’absence de possibilité de rendre le véhicule dans une autre agence que celle de départ, mais soyons indulgent.
Réellement une belle découverte.

Je recommande !!

 – 
khooude
 – 
2019-10-19
Je vous recommande vraiment les prix son abordable vraiment service client toujours actif joignable la pour vous répondre en cas de soucis !

L’application de location de voiture ultime !

 – 
KakashiHatake33
 – 
2019-10-19
3ème fois que je loue avec Virtuo et c’est toujours un plaisir: modèle garanti, voitures neuves et impeccables, service réactif et professionnel, 0 attente (on fait tout via l’appli), prix raisonnables... si vous avez besoin de louer une voiture , ne cherchez pas plus loin, c’est Virtuo qu’il vous faut ! Bien joué la team 😊

La location du futur

 – 
nadyme
 – 
2019-09-18
Je suis à la deuxième location chez Virtuo et c’est une satisfaction totale,voiture au top,application très fiables dans l’ensemble,fini les paperasses et les voiture indisponible en agence. Je recommande a 100%
A revoir : l’état des lieux très contraignant car parkings peut éclairé et pour des voitures de ce standing la moindre rayure ne doit pas passer inaperçu donc légère perte de temps car obligé de faire le tour de la voiture avec une lampe torche pour pouvoir bien examiner afin de ne pas passer à côté d’un problème.
En dehors de cela foncez chez Virtuo la location du futur !!!!

Trop top !

 – 
say60
 – 
2019-08-14
Service client impeccable, beau niveau de sécurité de part la marque de voiture proposé, mais aussi par les options de sécurité de conduite ! Par de perte de temps en guichet !
Beau rapport qualité prix.

Clé virtuelle

 – 
ddnnii
 – 
2019-07-29
Un peu inquiétant le principe de la clé téléchargée sur le téléphone. Elle a disparu deux fois. Le chat a permis de débloquer rapidement mais dans un lieu sans réseau on serait resté planté.
Pas de réseau dans le parking Gare de Lyon, cela empêche toute l’interactivité de l’appli pour les procédures de prise et de retour du véhicule.

Super

 – 
zinzinjb1
 – 
2019-07-21
Les voiture son top. Le prix est vraiment intéressant comparativement aux autres loueur.
Le service client répond très rapidement en cas de problème.
Seulement selon la période il n’est pas possible de réserver un véhicule pour 2 jours par exemple sur les périodes de forte demande.
Il est donc mieux d’aller chez un conçurent qui en cas de véhicule disponible le loue et applique la règle du premier arrivé premier servi. C’est décevant de Virtuo qui se veut simple et pratique. Sauf que non, on ne peut pas réservé si on ne loue pas le nombre de jour minimum requis quand cela les arrange.

Un service de qualité

 – 
Ro-Frq59
 – 
2019-07-17
On désire un certain type de voiture, on l’a, pas de mauvaise surprise. Et c’est déjà là que tout se joue. Une voiture propre, avec le plein, de nombreuse options, un régal.
Le système de clé ainsi que le suivi km et essence est très précis ce qui permets d’éviter les mauvaise surprise.
Seul bémol peut être la non présence de lave glace qui s’est révélé importante sur une longue route. Et la clé qui se déconnecte parfois même à l’intérieur du véhicule.
En résumé un service de qualité, qui vous accompagne via l’appli pour percevoir et rendre le véhicule, des véhicules haut de gammes à un prix de location raisonnable, une expérience que je renouvellerai sans souci.

Une nouvelle aire de la location de voiture

 – 
mooaaa
 – 
2019-07-14
N’aimant pas faire la queue, ni perdre du temps à réserver, ni payer trop cher une location de voiture, Virtuo est une révolution. L’application se démarque par la facilité d’utilisation. On créé un compte, passe la réservation et le jour J on récupère la voiture sans problème!
Pas de queue, état des lieux simplifié ... prix pour les jeunes conducteurs égaux à ceux des confirmés. Bref c’est LA solution pour louer une voiture et adieu tous les tracas que l’on peut avoir chez la concurrence ! Une offre à développer. De très belles voitures 100% équipées

Super expérience

 – 
Benoi0671
 – 
2019-06-10
Super expérience avec virtuo, j’ai eu un souci de voiture. Voyant d’airbag, j’ai dû proceder au changement de véhicule, et mon dossier a ete traiter très rapidement.
Avec la livraison a l’endroit de mon choix.
Super pratique en 3h, j avais un autre véhicules.
Les vehicule sont d’une qualité de mes attente! Et le prix est très abordable pour la gamme de la voiture.
Je vais en reprendre d’ici quelques semaine pour un autre week end.:)

Très mauvais services

 – 
Mourad B.
 – 
2019-06-10
J’ai récemment fait une réservation chez Virtuo, l’application demande une photo du permis ainsi qu’un selfie ce qui est normal jusque-là aucun problème. Après avoir fait cela mon compte n’as pas pu être vérifié.. donc je me relance et refait encore une fois l’opération cette fois si on me demande dans un message privé un justificatif de domicile et la photo de ma carte bleu. Donc comme demander je l’es ai envoyé, entre temps j’ai effectuer une réservation pour le lendemain, le paiement a étais confirmé aucun problème a ce niveau là. Le lendemain je reçois un mail me disant que le « service de sécurité » a refusé mon compte et annulé ma réservation. En regardant les avis google de l’application je vois que je ne suis pas la première a qui cela arrive alors prenez garde réservé 1 semaine a l’avance pour ne pas vous faire prendre de court voir je vous déconseille cette application totalement, et lorsque l’on parle avec le service client via tchat aucun ne peux nous donner de réponse sur le refus du compte, on vous dit seulement que vous annonce seulement que votre compte a étais refusé et qu’à l’avenir vous ne pourrez plus louer de voiture chez Virtuo. Super ce service !

Fabuleux!

 – 
Raphaël.H
 – 
2019-04-28
Même expérience que d’autre utilisateur, je voulais louer une classe A pour un petit week-end en amoureux! Vous en trouvez dans d’autre agence connue mais à des prix excessifs avec un service plus que déplorable!
Et la, vous faites connaissance avec Virtuo !
Top du début à la fin! Pas de papiers, tout sur le mobile, la clé, le certificat d’assurance, la carte grise de la voiture, tout y est!
Vous pouvez récupérer la voiture 24/24h c’est juste parfait!
N’hésitez surtout pas, j’adore et je vais recommencer!

Très belle application mais..

 – 
Flfkebsixnskwfbd
 – 
2019-04-10
Très belle application, vraiment ! Tout est fluide tout est bien parfaitement réaliser, les recherche sont facilité le calendrier etc tout est extrêmement ludique,
Seul bémol les location n’excède pas 28 jours et le prix au mois est un peu excessif.
Mais pour une location très courte durée je pense que Virtuo deviendra leader de la location de standing !

Juste parfait !

 – 
Jeepee81
 – 
2019-03-16
Première expérience vraiment très concluante. Application claire et fluide. Tout est simplifié à l'extrême et efficace. Rapport qualité/prix très bon pour une voiture haut de gamme impeccable. Il était temps qu'une société comme Virtuo arrive sur le marché poussiéreux et obscure de la location ! J'espère juste que la flotte va s'étoffer rapidement pour avoir plus de disponibilités de véhicules. Mais sinon vraiment rien à redire. Merci d'exister ! 👍🏻😃

Chouette voiture à petit prix

 – 
Dahu l'Arthropode
 – 
2019-02-08
Utilisé trois fois. Ça c’est plutôt bien passé. Voiture très chouette pour le prix.
Suite à un problème (soucis de ticket de parking), support réactif et solution immédiate.
Une seule mauvaise expérience, j’ai reçu un dédommagement ensuite.
Le seul réel inconvénient, c’est le petit nombre des points de mise à disposition : à Toulouse, aéroport uniquement.

Quand la location de voiture devient une expérience client bluffante

 – 
Jeannibiche
 – 
2019-02-03
Une expérience client vraiment formidable. L’application est vraiment exceptionnelle, simple et très complète du jamais vu jusqu’ici en matière de location de voiture ou de solution de mobilité.
Les voitures sont nickels et disposent d’un niveau de finition ultra complet
Bravo, c’est du très bon travail, j’espère que vous étendrez la gamme des véhicules que vous proposez vers des SUV et des berlines et des breaks de tourisme plus spacieux que la gamme actuelle.

Fuyez !!! Application pratique mais service client et qualité de service médiocre

 – 
S0umeyaa
 – 
2018-11-19
Fuyez cette société de location !!! Louant des voitures régulièrement et souvent pour de longues durées virtuo m’a semblé intéressant !! Erreur. J’ai eu des problèmes à toutes mes locations. Le service proposé est intéressant location rapide retrait du véhicule dans l’immédiat etc. La gamme de véhicule proposée est aussi un plus. Mais attention au véhicule que l’on vous donne !! Lors de ma dernière location on m’a donné une voiture avec des voyants allumés et notamment un message de la voiture indiquant que le service de celle-ci n’était pas fait depuis déjà 3000 kms !!!! N’attendez rien du service client si ce n’est des réponses hautaines des conseillers du chat ne vous apportant aucunes solutions !! Bref je le répète fuyez !! D’autre société de location propose les mêmes systèmes et sont bcp plus sérieux !!
Et pour couronner le tout Suite à une location au mois de mai j’ai reçu début novembre un mail avec le scan d’une amende majorée. Amende qui ne m’a jamais été transmise !!!!!!!!!!! Scandaleux surtout quand je réponds par mail à virtuo et que je n’ai toujours aucunes réponses 3 semaines après !!
Je mets une étoile car c’est le minimum et que le concept reste sympa malgré le service client médiocre et vraiment pas commercial.

2 locations et une troisième en attente

 – 
benjamin legent
 – 
2018-11-12
Voiture top, prix compétitif, localisation des parking bien pensé( proche gare, aéroport, centre ville ou périphérie)
Ma première location était une vrai réussite, l’application est simple, fluide et aucun problème pendant toute la durée de la prise à la restitution.
Deuxième location plus décevante. Voiture sale, grosse odeur de tabac, siège souillés, gobelet vide sale et renversé dans l’habitacle, voyant entretien allumé, restitution 2h avant place de parking indisponible. Ma compagne était enceinte j’ai du rendre le véhicule plus vite tellement il empesté le tabac..we un peu gâché.
Service client dans l’ensemble réactif mais il faut parfois le relancer. J’ai eu une journée offerte et un code promo pas si mal.
Je retente donc l’expérience cette fois ci avec un bébé et donc un siège auto ..affaire à suivre.
Mes conseils:
- lors de la prise, prenez des photo si besoin envoyer les dans le chat même 30min après le départ pour attester de l’état du véhicules.
- garder des preuves de paiement (stationnement, péage, carburant ) just in case.
- prenez en photo toutes anomalies et signalez le.
L’idée est de se couvrir au cas où. C’est une entreprise leur but et de faire de l’argent donc oui si il constat un manquement de la part du client au Cgv il s’engouffre mais rien d’anormale. Restez juste vigilant.

Impressionnant !

 – 
Gravitationnel
 – 
2018-09-14
Très bon concept et un service client très performant. Les voitures sont en bon état et le rapport qualité-prix est l’un des points le plus attractif.
Bravo à cette start-up qui mérite de réussir !

Une arnaque

 – 
brahim1989
 – 
2018-09-13
Je l’ai utilisé dans le cadre professionnel, c’est une pure arnaque avec un service client inexistant : la voiture s’ouvre sans démarrer, 30min d’attente musicale avant d’avoir qq au bout du téléphone. La personne est incompréhensible et vous se contente de lire ce qui est déjà marqué dans l’application en cas de problème. Au bout d’une heure je laisse la voiture et je rate ainsi mon RDV...Merci Virtuo. Au passage, pour mettre fin a la location j’ai dû revenir devant la voiture au -3 du parking et biensur ils ont facturé mon entreprise.

Virtuo: la location de voiture rendue simple et sans-surprise

 – 
Sergio9A
 – 
2018-09-09
Vous en avez assez de la jungle des tarifs, des queues devant les comptoirs, de la déception d’avoir choisi une premium, et de vous retrouver avec un invendu de chez R****** ou de chez F***: Virtuo est fait pour vous....à condition toutefois que votre smart Phone soit sans reproche, puisqu’il sera le comptoir, l’ accès au garage, et la clef...de votre week-end! Bonne route!

Virtuo-se de la location de véhicules !

 – 
FriiXof
 – 
2018-07-13
Des voitures de standing, des services sur mesure, une adaptation de sa réservation en pleine location en cours, et des alertes envoyées par Virtuo sur l’état de votre location font de se service mon loueur préféré : y compris en termes de prix comparé aux loueurs habituels me demandant des montants nettement supérieurs pour des véhicules de catégorie inférieure !
Je suis un utilisateur convaincu !

Surpris

 – 
Chat-Maigre
 – 
2018-06-30
Je n’ai pas encore utilisé le service pour être honnête, mais je cherche une application et une autre façon de louer une auto était sous off. en Gendarmerie, loin de chez moi, donc me fait louer et les agences m’exaspèrent. Application que je trouve pas très lisible ou peut-être avec le temps et l’habitude...mais surtout je regarde les avis des gens qui eux déjà on pu louer. Et je tombe sur cette personne qui prend 50€ dans la tête pour du stupéfiant retrouver dans la berline. Et la, JE suis stupéfait pour le coup. C’est une accusation grave et dénuée de fondement cette auto passant de mains en mains. Grave, non fondée, et commercialement à classer dans « penser à me tirer une balle dans le pied » penser à virer la personne qui a oser prendre cette décision les gars. Le jour ou j’utilise une de vos auto faut que je pense à demander à collègues un chien stup. en Gendarmerie, je ne voudrais pas être catalogué comme revendeur possible de stup. ou toxicomane.

Presque parfait

 – 
NemoLand
 – 
2018-04-24
Le service est visiblement bien rodé. L’inscription est simple et rapide. L’appli est fluide. Les prix sont corrects voire compétitifs pour les locations moyennes et longues durées ou en période de forte demande. La voiture très confortable et facile de prise en main.
Seul bémol, la voiture consomme beaucoup et roule à l’essence. Du coup ça fait cher le plein.
Petite amélioration à apporter: proposer une vrai clé ou un badge, plus pratiques que l’appli pour verrouiller/déverrouiller la voiture à l’utilisation.

SUPER

 – 
repatri
 – 
2018-04-03
Habitué aux locations de voitures depuis plus de deux ans j’ai essayé virtuo . Que dire a part parfait a par l’inscription qui a été un peu compliqué le reste est d’une simplicité enfantine . Pas d’attente au comptoir pas des tonnes de paperasse à signer tout est bien explique clair . J’ai déjà deux locations en prévisions continuer comme cela . En voiture une cla serait bien .

Très bien

 – 
capre duhem
 – 
2018-04-02
Mode de fonctionnement ultra pratique avec un seul bémol, l’état des lieux dans le parking sans lumière n’est pas évident à faire.
Pour le reste tout est très bien pensé.
Bravo

un service client pas à la hauteur et une app jeune

 – 
pas tres content
 – 
2018-01-31
Apres avoir téléchargé l application il est nécessaire de créer votre compte et d’enregistrer vos données et pièces, après quoi le service doit valider votre compte sous 24h sans quoi pas de réservation possible( ce qui jusque la est logique) après avoir respecté la procédure et avoir attendu 96h sans nouvelle, je décide d envoyer un mail au service client qui me répond dans un délais de moins de 20h que mon permis n est pas scanné ( alors qu il l était et que rien ne m a indiqué un problème sur l application puisque mon compte était en statut attente de validation ) et qu il était nécessaire de l enregistrer sauf que sur l application je ne peux plus intervenir sur mon compte et enregistrer a nouveau les pièces.
bref re-mail et re-attente et pas de réponse a cet instant... donc j ai pas de chance certainement mais le service et l appli ne sont pas au niveau me semble t il....peut être qu avec le temps cela s’améliorera...et vu le temps que j ai perdu les agences restent pour l’instant plus opérationnelles.... dommage l’idée est excellente.

Superbe!!!!

 – 
Ka 👌
 – 
2017-12-29
Que dire de plus une application parfaite ! Déjà 5 jours que je chercher à louer une classe À et impossible après avoir fait le tour des agence ( hertz, sixt , Ada .. ect ) aucun ne me propose le modèle que je veux certains meme m’annonce que je m’y prend trop tard il faut réserver 1 semaine à l’avance pour avoir ce modèle ! En cherchant en vin je fini par trouver virtuo et comment vous dire epater du début à la fin ! A commencer par la rapidité de l’application, le tarifs plus que raisonnable! Là clefs directement sur le smartphone le service client qui répond rapidement j’ai même envoyer un message au service client qui m’a répondu à 00h00 passée ! Vraiment je ne sait pas quoi dire ! Application parfaite ! Petit bémol peut être dommage que vous ne soyez pas d’avantage connu j’aurai aimer profiter de vos service plus tôt ! ... :)

Simple et efficace

 – 
Rsl charlotte
 – 
2017-10-24
J’ai utilisé VIRTUO au départ d’Aix TGV sur 4 jours, là prise en main du véhicule est simple et rapide, le rapport qualité / prix est bon. Le service client réactif et efficace. Merci pour cette révolution 🇫🇷.

Idéal pour un court déplacement

 – 
absolu80
 – 
2017-09-18
Je viens d'utiliser Virtuo pour un rdv en grande banlieue parisienne (30 km). Le fait de réserver en moins d'une minute et de ne pas passer par le bureau de l'agence pour récupérer les clés est idéal car on ne perd pas de temps. Le prix, même pour cette utilisation de courte durée est raisonnable.