Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Grâce à notre application de location de voiture, vivez une expérience sans prise de tête, sans attente et sans contraintes ! Avec Virtuo, vous pouvez louer des voitures premium, des voitures compactes et des SUV en libre-service 24/7 ! Cerise sur le gâteau, l'option de livraison de votre véhicule est désormais disponible à Paris, Lyon, Londres, Manchester, Berlin, Milan, Madrid et Barcelone.
1. RÉSERVEZ
Rien de plus facile ! Réservez une voiture 24/7, en utilisant uniquement l'app, pas de passage au comptoir, ni de paperasse. Profitez d'un service de location de voitures accessible, simple et flexible.
2. RÉCUPÉREZ VOTRE VOITURE
Nos voitures sont disponibles dans de nombreuses stations en centre-ville, gare et aéroport. Dans certaines villes, vous pouvez bénéficier de la location auto avec option de livraison à domicile.
3. ROULEZ
Notre technologie 100% mobile et innovante vous permet d’accéder à la clé virtuelle depuis l’app, afin de déverrouiller et démarrer la voiture en toute autonomie. Appuyez sur le bouton et prenez la route à tout moment.
Le service de location auto Virtuo est disponible en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Royaume Uni et au Portugal. D’autres villes et pays arrivent bientôt !
LIVRAISON DE VOTRE VOITURE DE LOCATION
Avec l'option de livraison de voiture à domicile, vous pouvez réserver et vous faire livrer une voiture de location au meilleur prix via l’app. Le service de livraison est disponible à Paris et sa petite couronne, mais également à Lyon, Londres, Manchester, Milan, Barcelone et Madrid. Gagnez du temps et profitez d'un service de location de voiture premium avec Virtuo !
NOS VOITURES PREMIUM
Sur notre application nous proposons un choix varié de véhicules. Vous pouvez louer une BMW X1 ou un Mercedes GLA pour un départ à la montagne ou pour des vacances en famille. Mariage en vue ? Louez une Mercedes Classe A ou une BMW S1. Faites votre choix et récupérez votre voiture en libre-service 24/7 grâce à notre app.
LOCATION DE VOITURE ÉLECTRIQUE À PARIS
Louer une voiture électrique n’a jamais été aussi facile ! Réservez au meilleur prix et venez récupérer votre voiture dans une station proche de chez vous. Via l’app vous pourrez créer votre itinéraire et trouver des bornes de recharge tout au long de votre trajet. De plus, un badge est mis à votre disposition vous donnant un accès gratuit à un large réseau de bornes en France.
VOITURE SUR DEMANDE
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
TECHNOLOGIE DERNIER CRI
L'expérience Virtuo a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location de véhicules premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin.
LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX
Plus de paperasse, plus de files d’attente et plus de comptoir, réservez une voiture directement via l’app à un prix défiant toute concurrence.
SERVICE CLIENT ACCESSIBLE 24/7
La révolution de la location de voiture passe aussi par le service client. Nous sommes fiers de notre équipe SAV emphatique et disponible 24/7 !
RESTONS EN CONTACT
Découvrez plus sur https://www.govirtuo.com/
Suivez-nous sur Twitter https://twitter.com/virtuofr
Aimez notre page Facebook https://www.facebook.com/VirtuoFR/
Une question ? Une réponse - https://www.govirtuo.com/fr/faq

Nouveautés de la version 5.0.2

Correction des bugs et amélioration de l'expérience utilisateur. Nous avons hâte de très vite vous retrouver à bord d'une Virtuo.

Vendeur

Nom

VIRTUO TECHNOLOGIES

Informations

Catégories

Version

5.0.2

Taille

182,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, allemand, anglais, catalan, espagnol, italien, portugais

Notes

Toutes les versions

19 276 notes

Avis des utilisateurs

location rapide véhicule super état

 – 
Idis2b
 – 
2022-12-06
Version 5.0.1
je recommande cette formule sans attente à un guichet.. très pratique

Arnaque !!!

 – 
rembourser !
 – 
2022-12-05
Version 4.1.22
Il y a trois semaines, je loue une voiture
La voiture n’est pas en place, on m’en prêtes une qui n’a rien à voir, mais bon j’ai le couteau sous la gorge j’accepte.
Aujourd’hui, je reloue une voiture en me disant ne restons pas sur cette première mauvaise expérience
Cette fois-ci, il décide de me débiter la caution, alors que la dernière fois pas du tout (ils écrivent partout, aucune caution débité juste l’empreinte)
Je me rends compte de cela 10 heures avant le début de la location de la voiture. Encore une fois j’ai le couteau sous la gorge.
Je suis au téléphone avec un interlocuteur qui n’a absolument aucun pouvoir aucune solution à me proposer.
Qui me prend de haut, il fait tout pour mettre court à la conversation.
Leur service n’est pas du tout au point

Service client déplorable

 – 
Lefifouuu
 – 
2022-11-28
Version 4.1.22
Après avoir utilisé leur service de très nombreuses fois, lors de ma dernière réservation Virtuo m’a annulé ma commande 3h avant le départ mettant en préjudice un weekend familial organisé depuis très longtemps. Ma réservation étant faites une dizaine de jours avant, à aucun moment un problème a été remonté.
A partir de là commence des échanges totalement incohérents avec un service client et un service technique qui n’échangent. Personne n’aide pour trouver une solution et aucune excuse ou solution est trouvée pour m’aider.
Je ne peux même pas les joindre par téléphone car le numéro est réservé pour les personnes ayant une réservation alors que c’est eux qui me l’ont annulé…
Tout était absurde, j’ai dû en quelques heures trouver une autre voiture à un prix bien évidemment beaucoup plus cher car c’était dernière minute.
Je suis extrêmement déçu de leur service et je n’utiliserai plus jamais cette app. Je vous conseille d’utiliser d’autres services équivalents qui ont eux un service client présent et à un prix équivalent.

Bien mais des améliorations à faire

 – 
Parisienne94
 – 
2022-11-27
Version 4.1.22
L’application est bonne dans l’ensemble
Mais le gros BÉMOL qui la plupart du temps fait que je ne réserve pas, est que l’on passe son temps à faire différents parkings alors qu’il serait plus simple de mettre la date et que la recherche mette toutes les voitures disponibles et leur emplacement. Là il faut choisir un parking ensuite une date et si cela ne correspond pas ou qu’il n’y a pas de voiture disponible il faut retourner tout en arrière et recommencer encore et encore et encore… sachant que sur l’île de France il y a plusieurs parkings c’est vraiment relou…
Ensuite ce qui serait vraiment vraiment bien c'est d’ajouter plus de parking et notamment dans l’Est de l’île de France (et surtout en banlieue comme le parking de Vincennes)

ARNAQUE

 – 
PSGchampion
 – 
2022-11-26
Version 4.1.22
Attention !!!
Super app et voiture en revanche les cartes pour payer les recharges ne marchent pas.
Vous payez de votre poche et n’êtes jamais remboursé !!!
0 service client

Une première expérience sans faute

 – 
kraougnax
 – 
2022-11-12
Version 4.1.22
Je viens de rendre à l’instant mon véhicule de location via Virtuo, service de location que j’utilisais pour la première fois. J’appréhendais un petit peu de passer par une application ( notamment pour verrouiller et déverrouiller le véhicule) mais cela s’est avéré être une expérience extrêmement positive à tous les niveaux. J’ai adoré la voiture, une magnifique Mercedes GLA, en parfait état et surtout l’incroyable simplicité de fonctionnement de l’application ainsi que la clarté et la précision des indications reçues par sms tout au long de la location ( avant, pendant et lors de la restitution). J’ai aussi pu tester l’aide téléphonique en direct qui a répondu immédiatement et a été très efficace. Au total, un rapport qualité - prix défiant toute concurrence et une expérience sans faute qui change comparativement à des services de location plus classiques.

Ne pas utiliser ne fonctionne pas

 – 
theo27man
 – 
2022-11-12
Version 4.1.22
J’ai voulue loué une voiture mais il fallait rentré c’est document j’ai rentré tout mais documents correctement comme il fallait avec photo de mon visage et on m’a sortie « usure passion d’identité » genre c’est pas moi sur mon permis c’est pas mon visage sur la photo c’est pas mon nom et prénom, j’usure ma propre identité mdrr guignol, ne pas utiliser je déconseille fort cette application

Un sans faute ! A recommander.

 – 
Olive84
 – 
2022-11-11
Version 4.1.22
J’ai réalisé ma première location avec Virtuo sur Paris cette semaine.
La voiture était top, les conditions de récupération et de restitution du véhicule avec l’application sont justes parfaites. Tout est fluide et bien expliqué (fini l’attente au guichet), le prix est très compétitif.
Le parking est juste en face de la gare de Lyon (pour celui que j’ai utilisé).
Si problème le service client est facilement joignable, et a été au top.
Bref, je crois que Virtuo va devenir ma référence en matière de location de véhicule.

Location professionnelle

 – 
Y.Guegan
 – 
2022-11-09
Version 4.1.22
Excellent service, location facilitée avec l’ouverture de la voiture avec le telephone et prix competitif !

Application ne démarre pas mais Crash

 – 
Fl yd
 – 
2022-11-06
Version 4.1.20
je suis sur iPhone X sous iOS 16 mais impossible de lancer Virtuo celui ci crash
dommage …

Accessibilité clé

 – 
IvanPha
 – 
2022-11-03
Version 4.1.20
La connexion au véhicule et la clé pourrait être l’écran par défaut de l’app pendant la location

Est il possible d’avoir un parrainage. J’ai conseillé Virtuo à un ami. merci.

 – 
Mu 65
 – 
2022-11-03
Version 4.1.20
Merci pour tout

Location

 – 
Jgkono
 – 
2022-11-01
Version 4.1.20
Bonjour, expérience très satisfaisante, j’ai des suggestion, lors d’un retour en fin de location il n’est pas toujours facile d’avoir du réseau lorsqu’on est en sous sol dans un parking pour clôturer, il m’a fallu faire plusieurs tentatives dans la partie validation du niveau et de la place. Il serait bien aussi que l’intérieur du par prise soit laver à chaque fois, pour la visibilité, et si la clé numérique pouvait être sur le smartphone comme sur la carte et non pas l’un ou l’autre ça serait top, le reste est parfait.

Le future de la location

 – 
le mec cash
 – 
2022-10-31
Version 4.1.20
Service top, voitures top au meilleurs prix. Avec le service de livraison je ne vois pas ce que l’on peut demander de plus. Petit bémol pour les quelques bug avec la clé virtuelle.

Première et bonne expérience Virtuo.

 – 
Ann-Cecile
 – 
2022-10-30
Version 4.1.20
Première et bonne expérience avec Virtuo. La voiture est récente et propre. L’application est pratique, elle guide les différents temps de la location (états des lieux…). Quelques ajustements à faire notamment sur le gonflage des pneus et manque de produit lave-glace.
Nous sommes contents de cette expérience et nous ne manquerons pas de réitérer une location.

Impeccable

 – 
Albert24:!
 – 
2022-10-26
Version 4.1.20
Efficace, pratique et très souple d’utilisation !

Not recommended

 – 
marcowbu
 – 
2022-10-24
Booked a car for a day (over 2 weeks in advance) to take my family for a planned trip, only to find myself contacted a day before saying my account couldn’t be verified. I spent the afternoon whilst on holiday trying my best to send the documents needed with the customer service (bear in mind I was out on the street trying to enjoy a weekend away with my family) with no guarantee that I would have the car the next day and 0 flexibility on the Virtuo side (asking for the driving license of my boyfriend that wasn’t even driving). Therefore I made the decision of cancelling the booking in the evening and booking instead with Sixt, that helped me through it to ensure I had everything I needed for the same price as Virtuo. I am so disappointed as I had friends that recommended Virtuo to me, but this is the first and last time and will not be recommending to anyone.

Se sert normal !

 – 
marreôeo
 – 
2022-10-22
Version 4.1.19
Alors comment d’écrire virtuo ? Application qui vous brosse dans le sens du poil vous fais croire que tous est beau et rose mais se permet de se servir sur votre carte bancaire comme bon lui semble ! Faite attention a se jors d’escros qui va vous coûter cher

Location Testla modèle 3

 – 
HT NC
 – 
2022-10-17
Version 3.8.1
Penser à finaliser complètement votre enregistrement sur Virtuo avant de pouvoir récupérer votre véhicule.
Pour l’application, obligation de la quitter et de la rouvrir plusieurs fois, initialement et à chaque fois que l’on change de conducteur.

Virtuo

 – 
Sapaapaayaa
 – 
2022-10-13
Version 4.1.13
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à réserver une voiture à cause de mon compte qui ne veux pas être valider. Pourtant j’ai mis tout les documents nécessaire

SAV 👍🏽

 – 
Madinina19
 – 
2022-10-08
Version 4.1.5
Pratique comme prestation. Une équipe dispo et très accueillante. Véhicule propre, service pratique. Petit bémol ; état des lieux dans un parking c’est compliqué, juste avoir l’alternative de l’écrire en arrivant au lieu de destination.
Cdt.

2008

 – 
vinc6661
 – 
2022-10-03
Version 3.8.13
Très bon véhicule
Propre
Points négatifs lave glace manquant

Bonjour

 – 
moimooia
 – 
2022-10-01
Version 4.0.16
A recommander !

Compte bloque sans raison

 – 
Benamg78
 – 
2022-09-19
Version 4.1.18
Bonjour
Je souhaite être contacté par le service client pour compte bloque tout étais valide dès que je veut louer compte bloque merci de revenir ver moi

Location impeccable

 – 
tichrys972
 – 
2022-09-16
Version 3.8.12
Facilité dans les démarches, véhicule disponible à l’heure propre et super véhicule.
Le seul petit bémol est que l’on ne peut pas rajouter de conducteur additionnel en cours de location ( dommage car les interactions de l’application s’y prêteraient bien.
Très satisfaite et je recommande à 100%

Avis mitigé

 – 
Matthias H Aka Timon
 – 
2022-09-12
Version 2.2.2
Bonjour, j’ai l’habitude de louer des voitures (loueur classique, getaround) et cette 1ere expérience avec Virtuo ne m’a pas convaincu.
J’ai galéré pour trouver la voiture au parking (je n’avais pas téléchargé la clé en avance et pas de réseau dans le parking souterrain… j’ai cherché avec la plaque d’immatriculation, j’ai perdu 30 min). Je trouve aussi que devoir passer par l’appli tout au long de la location pour ouvrir/fermer c’est assez pénible. Sinon le gros bémol pour moi c’est que dès le départ de la location nous avons des alarmes (batterie de reserve défaut notamment). J’ai appelé le service client dès le départ pour savoir si c’était problématique car les 1eres réponses affichées via google étaient assez angoissantes, ils ont pris ma question et m’ont dit qu’ils me rappelaient dans les 15 min, j’attends toujours… au final tout s’est bien passé mais j’ai eu peur tout le weekend de tomber en panne avec un petit de 10 mois dans la voiture…

Excellent loueur

 – 
Morph_
 – 
2022-09-11
Version 3.5.9
Location qui s’est très bien déroulé avec voiture quasi neuf et très bon rapport qualité prix ! Je recommande.

Une catastrophe!

 – 
xksharky
 – 
2022-09-10
Version 4.1.14
Je loue des voitures assez souvent et c’est avec « Virtuo » que j’ai connu la pire expérience. Si vous avez le moindre souci durant la location, cela devient très vite l’enfer car vous n’avez personne sur le terrain, ils sous traitent tout, du service client à l’assistance, et la coordination est catastrophique.
Suite à une banale crevaison, j’ai dû attendre 4 heures une dépanneuse qui embarque le véhicule et vous largue au mileu de nulle part. Puis le lendemain, on m’annonce qu’ il faut faire 300km en taxi et train pour chercher un véhicule de remplacement. Sachant que le premier taxi n’est jamais arrivé et j’ai raté le train, puis un 2eme taxi est arrivé en retard et j’ai raté un 2eme train. Le prestataire Axa assitance s’occupait de réserver le taxi et Wagon lits le train…sans se concerter. Après avoir passé des heures au téléphone, j’ai finalement payé de ma poche un 3eme train et un autre taxi et le périple a duré plus de 7h. En arrivant, impossible d’accéder au 2eme véhicule, encore 2 heures de palabres pour le débloquer. Et pour finir, en rendant le véhicule de remplacement à Paris, j’oublie mon permis et ma cb dand la boite à gant. Le surlendemain je les appelle, ils les avaient retrouvés mais personne n’avait jugé utile de me contacter. Je propose de passer les prendre mais il n’y a personne sur place…. Ensuite, leur prestataire nettoyage devait me les envoyer par courrier, ce qu’il n’a jamais fait, et au bout de 3 semaines ils m’annoncent les avoir perdue… Voilà ce qui se produit quand le service est 100% « virtuel », sauf que là on est pas dans le metaverse, et que l’expérience tourne vite en cauchemar bien réel.

Great experience !

 – 
Ameliejtn
 – 
2022-09-09
Version 3.2.0
I had an amazing experience renting a Virtuo this summer, the car was very clean, great condition very smooth rental ! Thank you !

Immoral

 – 
nda le locataire
 – 
2022-09-08
Version 4.1.6
Je suis très déçu de Virtuo qui font des choix très sélectif voit même qui font dès choix racials et j’ai la preuve que c’est un cas avéré et que j’étais pas le seul avoir eux des refus de location pour un motif bidon

Parfait

 – 
c.d 93
 – 
2022-08-28
Version 2.1.0
Je conseille vraiment Virtuo. Simple, pas chère, véhicules de qualité,…

1ere expérience VIRTUO

 – 
SylvainNC
 – 
2022-08-26
Version 3.6.1
1ere expérience de 4 jours au départ et retour de Roissy. Procédure de check in pas très simple la 1ere fois (trouver le parking, ouvrir la voiture, faire l’état des lieux sinon on ne démarre pas (pas simple dans un parking sombre), trouver le ticket de parking (merci à l’assistance qui a répondu et rappelé un dimanche à 21h00), …) mais finalement on s’en sort.
Au quotidien, aucun souci mis à part la difficulté à faire reconnaître la clé pour démarrer, ce qui est un peu usant à la longue. Dommage également qu’on ne puisse pas avoir deux clés (soit c’est l’app, soit c’est un badge).
Par contre voiture impeccable (5008) et prix défiant toute concurrence !
Au final, on recommencera certainement !

Service client inexistant

 – 
vahinai
 – 
2022-08-22
Version 3.8.16
Ce sont des voleurs suite à une crevaison ou nous avons réparé à nos frais, pris un taxi à nos frais ils nous ont prélevé de l’argent sur notre compte sans nous prévenir.
Je te déconseille de voyager avec eux, le service client est totalement inefficace

Service client décevant

 – 
Nanninnette
 – 
2022-08-22
Version 3.8.14
Plusieurs locations effectuées au cours de la dernière année sans soucis majeurs
Toujours satisfaite des véhicules à des prix plus que correct
Subitement, mon compte se retrouve bloqué sans qu’aucun motif ne me soit donné sur l’application. Ils ont sûrement une raison de bloquer mon compte alors j’envoie un mail au Seul contact qui soit affiché et je n’ai aucun retour
Je parlais de cette application en bien a tout le monde mais c’est un service client désastreux
Dommage pour moi qui avait encore beaucoup de projets avec des sous à dépenser chez Virtuo

Super service, souple et incluant les EVs

 – 
broussea
 – 
2022-08-20
Version 4.1.9
Le service est tres simple, le support efficace et réactif, les véhicules sont modernes et en bon état.
L'offre est complète avec plusieurs niveaux d'assurance en fonction des besoins/budgets.
Cerise sur le gateau ils proposent des vehicules électriques dont des Teslas.
Il y a un système de depose/récupération inclus dans l'offre.
Cela risque de devenir ma voiture à la demande.

L’application ce crache au démarrage

 – 
leouness
 – 
2022-08-19
Version 2.0.0
Bonjour j’aimerais savoir pour quoi je n’arrive pas a ouvrir l’application cordialement

Pas pratique

 – 
Erots Senuti
 – 
2022-08-18
Version 4.0.12
Fastidieux au quotidien pour déverrouiller et démarrer. Heureusement que l’on peut mettre la clé sur un badge mais ça reste pas pratique : il faut se dépêcher de démarrer après le déverrouillage. Cerise sur le gâteau, il a une app pour Apple Watch mais qui ne marche pas…

arnaque

 – 
بي الجد ترس💪🏾💜💚❤️
 – 
2022-08-18
Version 4.1.3
J’ai fait location était pas passé mais quand même vous retirer de l’argent À mon compte 469€
Le dernier chiffres a mon compte bancaire si 8343 il faut me rembourser je contacter le service client aucune répons vous avez même pas un numéro de téléphone ni agence à Paris c’est n’importe quoi 😡 normalement vous avez un service client téléphonique pour régler nous problèmes

Experience Virtuo

 – 
ThugTana
 – 
2022-08-17
Version 2.10.2
Depuis la découverte de cette application et de ce mode de location de véhicule moi qui voyage beaucoup j’effectue toute mes locations depuis sur cette application et j’ai complètement oublier les agences (classique)
Gain de temps
Garantie catégorie véhicule
Coût attractif par rapport aux agences classiques
Bravo aux équipes VIRTUO
À bientôt.

Objet oublié volé

 – 
Fzdor
 – 
2022-08-16
Version 3.8.8
Impossible d’accéder au véhicule après 1h après l’avoir rendu alors que l’on savait très bien où était l’objet en question. Après avoir contacté leurs services on nous dit que l’objet n’est pas trouvé alors que l’on sait pertinemment où il est. Du manque de professionnalisme et d’honnêteté. Je désinstalle et ne solliciterai plus leurs services. Allez sur une autre application de location!

Très bonne expérience

 – 
FmdeSaintGer
 – 
2022-08-08
Version 4.1.4
J’ai loué une voiture électrique à un prix plus que compétitif.
Propre, en parfait état, explications claires pour la récupérer et la restituer.
Super expérience.
Seul bémol, il n’y avait pas de câbles pour le rechargement et j’ai donc dû me débrouiller pour me rendre aux superchargeurs qui ont le défaut d’être en dehors des centres villes. Pénible de devoir poireauter au milieu de nul part pour recharger sa voiture.
Malgré ce bémol, je reviendrai louer mes voitures sur cette plateforme.

Excellentes première fois

 – 
FFranck06
 – 
2022-08-06
Version 3.5.8
On a testé Virtuo à Londres pendant nos vacances. C’est top ça démarre et ça finit à l’heure de notre choix. La voiture est déposée à Proximité de notre lieu de séjour… pas de guichet. Pas d’attente. Pas de retour sur un mieux fixe loin.. bref une expérience qui c’est bien passée pour se concentrer sur la conduite à gauche 🫣

Impeccable

 – 
Backmail
 – 
2022-08-06
Version 3.0.1
Voiture en très bon état, propre, facilité et rapidité de prise en main, je reviendrai 🤓.

Bonne expérience

 – 
covenant75
 – 
2022-08-03
Version 4.1.10
Le service est très bien. Véhicule en bon état et propre, souplesse et réactivité de Virtuo. Une vrai clé de devoirs dans le véhicule serait un plus. Je relouerai avec Virtuo

Top

 – 
Kakitos
 – 
2022-08-03
Version 4.0.8
Super voiture et appli Très pratique

La meilleure application de localisation

 – 
FeTriax
 – 
2022-07-28
Version 4.0.11
La meilleure application de localisation de voiture sans agence, je suis à ma 5eme locations et la 6eme et prévue ce week-end.
Le prix du service est plutôt honnête vis à vis de la qualité des modèles à disposition (location passées : GLA, X1, Série 1, Classe A & 2008) et récemment de nouveau véhicules viennent garnir un porte-feuille de voiture premium ( A3 & Q3 ) et les modèles plus modestes ( Capture, Corsa, Juke, Polo & 5008).
Une seule mauvaise expérience avec la série 1, qui était sale, le support Virtuo a tout mis en œuvre pour résoudre cette inconvénient. (Ça arrive)
L’application dispose d’une des meilleures expériences utilisateurs que je connaisse, bien meilleurs que l’expérience utilisateur, pour ma part aucun bug a signaler. Seule friction, le délai pour ouvrir l’app quand la couverture réseau n’est pas bon.
Foncer sur l’application si vous avez besoin d’une auto pour 1 jours comme pour la semaine (ou plus).
Prix au km supplémentaire est très accessible et les diverses protections rassurent lors de la localisation de belles autos.
Confiant dans l’auto partage et la localisation de voiture au besoin, je me suis séparé de mon automobile personnel et quel plaisir en plus d’être plus écologique.
Impatient de retrouver mon Virtuo ce week-end. (Et propre j’en suis sur 😉)

Application claire mais Expérience client désastreuse

 – 
Nuved
 – 
2022-07-28
Version 4.1.8
Application lisible et attrayante sans aucun doute par contre expérience client désastreuse, malgré un compte validé 3 mois avant la première location, une caution acceptée, sous couvert de risque de sécurité ma location a été annulée. Je ne recommande absolument pas.

Bonne application mais …

 – 
eljero95
 – 
2022-07-27
Version 2.15.2
Un peu déçu de la hausse des tarifs concernant les jeunes et très déçu du repoussement de l’âge pour certains véhicules ( de 23 à 25 ans) . Je suis un client qui loue régulièrement chez vous mais je suis déçu du fait qu’il faut attendre 25 ans pour louer certains modèles. 23 ans était l’âge idéal

Compte refusé

 – 
juju692
 – 
2022-07-25
Version 4.1.11
Compte refusé sans aucune raison valable ! C’est vraiment nul ! Vous aller faire fuir des clients en faisant sa et surtout être bannis à jamais. C’est vraiment n’importe quoi

Pas de carte Indigo

 – 
ymaxi
 – 
2022-07-24
Version 4.0.10
Dommage, galère pour sortir et entrée dans le parking. Et ce n’est pas la première fois.

Service client qui répond mais qui ne résout pas les problèmes

 – 
valentin.w
 – 
2022-06-21
Ayant déjà un compte mais n’ayant jamais réservé une voiture un ami à moi m’a conseillé l’application et m’a donné un lien pour avoir une réduction lors de ma première location.
Le problème étant que ça ne fonctionne pas quand on a déjà un compte sur l’application, même après avoir parlé des heures avec le service client et avoir eu plusieurs personnes différentes, pas de résolution de problèmes..
Je me demande à quel point c’est la même chose si un problème survient pendant une location avec eux..

Soyez vigilants

 – 
Pierre-77
 – 
2022-05-27
Sur le papier tout semble parfait : des tarifs compétitifs, une appli très simple à utiliser, des voitures confortables et aucune attente. Le hic vient dès que se présente un problème et qu’aucune personne ne vous répond. Un SAV désastreux qu’il est tout bonnement impossible de contacter en dehors d’une réservation en cours de et qui ne sait que vous envoyer des factures pour un dégât inventé sur une voiture. Je m’explique. C’est à vous de faire l’état des lieux de votre voiture au départ : l’appli présente les dégâts déjà présents sur la voiture. Le problème est que lorsque vous louez une voiture qui présente déjà plus d’une vingtaine de dégâts, il est impossible de savoir exactement ce qui est répertorié et à quel endroit. Par exemple vous pouvez avoir trois impacts sur le pare-choc avant présents dans l’appli sans que leur position ne soit précisément indiquée. Résultat lorsque vous louez une voiture et que vous la rendez il vous est reproché une rayure qui était certainement déjà présente au départ mais que vous n’avez pas pu contrôler. Vous recevrez donc une facture, et peu importe le nombre de mail que vous enverrez, vous n’aurez aucune réponse, alors que vous demandez une simple copie de carte grise pour que votre assurance vous rembourse. C’est beau de vouloir supprimer le comptoir et l’attente, mais à l’avenir je privilégierai le contact humain.

Assez pratique mais attention aux dommages

 – 
R0nansim
 – 
2022-04-12
Pratique de tout faire via l’appli. En revanche, lors de ma 2nd location avec Virtuo, la voiture avait 12 dégâts répertoriés avant que je ne prenne la voiture : de nombreuses rayures sur la carrosserie notamment. Et 3 jours après la fin de ma location, je reçois un mail m’indiquant qu’un nouveau dommage a été trouvé ce qui est bien évidemment faux.
Édit : après échange avec le service client, tout est rentré dans l’ordre, merci !

Concept extra, plus possible de faire sans !

 – 
Yann de St VAULRY
 – 
2022-01-17
Il est rare de mon côté d’avoir aussi bonne expérience utilisateur. Gain de temps, véhicules toujours neufs et propres. Un support client réactif et convivial (pas sous-traité ds un pays low cost). Bonne gamme de véhicules sous oublier les Tesla. Une suggestion (même si supplément) : pouvoir prendre le véhicule dans un lieu et le remettre dans un autre. Sinon : 10/10 !

Je déconseille

 – 
ab19071997
 – 
2021-12-07
Je connaissais pas Virtuo au début je me suis fier au avis voulant faire ma propre expérience et mon propre opinion je décide d’installer l’application et de louer pour une journée. Tout se passe bien tout est bien indiquée pour trouver le véhicule pas de soucis. Le tchats de l’application et très bien ils répondent à vos question avant pendant et après la location et tout est fluide pas de soucis. En fin de journée je rend le véhicule nickel je suis satisfait du service très content. Mais voilà quelque jours plus tard je reçois une facture de 185€ me disant que j’ai fracturé le par brise alors là je tombe de haut le véhicule je le rend mais vraiment rien du tout et il me disent que j’ai casser le parse brise et me demande 185€ puis quelque jours plus tard c’est plus 185€ mais 665€ alors que à la fin en faisant l’états des lieux j’ai bien prit toute les photos du véhicule dans tout les angles pour montrer qu’il y a aucune rayure, alors là je me dit c’est vraiment de l’arnaque le véhicule je le rend nickel j’ai très peux rouler avec.!!! Bref pour dire il faut fuir Virtuo et passer par les loueur traditionnel certes sa sera un peux plus chère mais vous risquez pas de mauvaise surprise je suis très déçus. A éviter Virtuo.😡😡😡

Super rapport qualité/prix

 – 
DanyDuku
 – 
2021-02-08
L’application marche super bien et la UI est agréable (il manque juste un dark mode).
Les réservations se font simplement, les véhicules proposés sont de grande qualité par rapport au prix selon moi. Le plus est la facilité pour démarrer sa location, aucun contact avec quiconque, beaucoup plus simple et moins stressant que les vieux concurrents du marché.
Trois réservations à ce jour et de prochaines à venir !

La location de voiture réinvitée

 – 
j e a n 75
 – 
2020-12-27
100% online : pas d’agence, pas d’horaire, pas de queue, pas de personnel pénible qui essaie de vous refiler des assurances et des surclassements.
Véhicule haut de gamme : vous avez enfin accès aux Mercedes et BMW (intouchables chez les loueurs traditionnels), finies les vieilles voitures sans écran et sans climatisation.
Service client 2.0 : toutes vos demandes sont gérées rapidement par chat ou e-mail.
Les points d’amélioration : le ménage de l’habitable des voitures laisse parfois à désirer ;le kilométrage n’est pas illimité (ok pour un week-end mais pas cohérent avec les locations longue durée) ; pour les familles il manque un modèle plus gros que le BMW X1.
Bravo. Continuer comme ça !

Nouvel utilisateur dubitatif

 – 
smdktk
 – 
2020-08-20
Bonjour, j’ai créé mon compte et je suis en attente de sa validation depuis presque 24h. Ici n’est pas le problème. Mais en lisant une grande majorité de commentaires récents, je me pose déjà des questions. Comme un commentaire qui reviens assez fréquemment: annulation de compte sans raisons et non-remboursement des locations en cours. Sachant que ma première location sera pour 90 jours avec un montant de près de 3000€; je me demande s’il n’est pas mieux de rester client Avis preffered comme je le suis depuis maintenant presque 9 ans. 🤔 Je suis également très dubitatif vis-à-vis de la gestion des comptes envers une certaine communauté. Honnêtement, cela me fait peur... Merci.

Incompétence total

 – 
pseudo147
 – 
2020-08-07
Mon compte a était refuser pour je ne sais quel motif et surtout à ma grande surprise. J’ai réaliser une location le mois dernier avec le même compte la même carte, le même permis. Je m’y prend à l’avance à fin de ne pas payer plein pot une location de 3 jours celle-ci m’est prélever et mon compte ce trouve refuser, et ma location annulée depuis maintenant 24h sans nouvelle de mes sous! J’en appel au service client impérativement ! Cette situation remet vraiment en doute la fiabilité et la valeur que j’ai mis en ce site de location.

Bon concept

 – 
Soso93933
 – 
2020-08-07
Toute mes reservations ce sont bien passer, voiture propre et confortable dans des parkings proche des gares et point strategique. Le seul bemole est au niveau de la caution qui peut parfois bloquer la location si votre plafond bancaire est juste ou depasser.
Le prix reste assez consequent mais justifier pour la game de voiture. Cela serais bien de penser pour les parisiens a mettre des petites citadines a des prix un peu plus abordable (smart, fiat500,208). Cela serais un plus accessible pour pouvoir faire des locations au mois.
Pour la prise en charge du vehicule cela est tres simple et tout cela sans clef. Pensez avoir de la batterie lors de vos deplacement.
Service client reactif.
Je recommande

Presque très bon.

 – 
Émilsimon
 – 
2020-02-26
Il manque un peu de fluidité dans le déroulé du démarrage de la location. Je parle en tant que client découvrant les fonctionnalités et le parcours digitalisé à réaliser( et personne ne m’en a parlé avant). Je me demandais comment ouvrir la voiture en arrivant , comptant sur une personne de permanence ou une boîte aux lettres ( façon consigne d’hôtel ). Je n’étais pas prévenu que l’appli était vraiment indispensable( pas l’appli, pas de voiture car pas de clé virtuelle). Le menu « fermer / ouvrir » est apparu tout seul et c’est plutôt bien fichu.
État des lieux avant location: le temps de comprendre que les petites photos avec les points jaune symbolisent les chocs..mais on y arrive.
La procédure de retour et l’état des lieux : plutôt bien fichu mais il faudrait rappeler un message qui dit que à la fin du tour du véhicule , le véhicule sera verrouillé et vous n’y aurez plus accès . Je m’en doutais mais je rappelle que c’est bien une première expérience ..
Si j’ai l’occasion, je ferai à nouveau confiance à Virtuo.

Application Pratique mais Service Client Déplorable

 – 
Hka77i
 – 
2019-12-30
Je trouve que c'est une application révolutionnaire qui casse les code de la location de voiture mais bon comme tout elle a ses défauts.
Je trouve sa bête d'avoir enlever la possibilité de choisir le type de véhicule qu'on veut louer et d'imposer une gamme de véhicule en fonctions des disponibilités.
Sur on va dire une dizaine de communication avec le service client j'ai du parler 1 seul fois avec une personne aimable et serviable, le reste des agents vous parle avec un ton condescendant rabaissant et même souvent arrogant et ne trouve jamais de solution au problème que vous rencontrer.
Alors je dis ok pour le principe de l'application mais par contre tout le reste est a revoir

Une révolution

 – 
hugo menard
 – 
2019-10-31
Devant pour des raisons pro régulièrement louer des véhicules, le système Virtuo révolutionne le marché. Et pour un prix qui reste largement raisonnable au vu de la gamme des véhicules.
Le seul réel bémol a mes yeux c’est l’absence de possibilité de rendre le véhicule dans une autre agence que celle de départ, mais soyons indulgent.
Réellement une belle découverte.

Je recommande !!

 – 
khooude
 – 
2019-10-19
Je vous recommande vraiment les prix son abordable vraiment service client toujours actif joignable la pour vous répondre en cas de soucis !

L’application de location de voiture ultime !

 – 
KakashiHatake33
 – 
2019-10-19
3ème fois que je loue avec Virtuo et c’est toujours un plaisir: modèle garanti, voitures neuves et impeccables, service réactif et professionnel, 0 attente (on fait tout via l’appli), prix raisonnables... si vous avez besoin de louer une voiture , ne cherchez pas plus loin, c’est Virtuo qu’il vous faut ! Bien joué la team 😊

La location du futur

 – 
nadyme
 – 
2019-09-18
Je suis à la deuxième location chez Virtuo et c’est une satisfaction totale,voiture au top,application très fiables dans l’ensemble,fini les paperasses et les voiture indisponible en agence. Je recommande a 100%
A revoir : l’état des lieux très contraignant car parkings peut éclairé et pour des voitures de ce standing la moindre rayure ne doit pas passer inaperçu donc légère perte de temps car obligé de faire le tour de la voiture avec une lampe torche pour pouvoir bien examiner afin de ne pas passer à côté d’un problème.
En dehors de cela foncez chez Virtuo la location du futur !!!!

Trop top !

 – 
say60
 – 
2019-08-14
Service client impeccable, beau niveau de sécurité de part la marque de voiture proposé, mais aussi par les options de sécurité de conduite ! Par de perte de temps en guichet !
Beau rapport qualité prix.

Clé virtuelle

 – 
ddnnii
 – 
2019-07-29
Un peu inquiétant le principe de la clé téléchargée sur le téléphone. Elle a disparu deux fois. Le chat a permis de débloquer rapidement mais dans un lieu sans réseau on serait resté planté.
Pas de réseau dans le parking Gare de Lyon, cela empêche toute l’interactivité de l’appli pour les procédures de prise et de retour du véhicule.

Super

 – 
zinzinjb1
 – 
2019-07-21
Les voiture son top. Le prix est vraiment intéressant comparativement aux autres loueur.
Le service client répond très rapidement en cas de problème.
Seulement selon la période il n’est pas possible de réserver un véhicule pour 2 jours par exemple sur les périodes de forte demande.
Il est donc mieux d’aller chez un conçurent qui en cas de véhicule disponible le loue et applique la règle du premier arrivé premier servi. C’est décevant de Virtuo qui se veut simple et pratique. Sauf que non, on ne peut pas réservé si on ne loue pas le nombre de jour minimum requis quand cela les arrange.

Un service de qualité

 – 
Ro-Frq59
 – 
2019-07-17
On désire un certain type de voiture, on l’a, pas de mauvaise surprise. Et c’est déjà là que tout se joue. Une voiture propre, avec le plein, de nombreuse options, un régal.
Le système de clé ainsi que le suivi km et essence est très précis ce qui permets d’éviter les mauvaise surprise.
Seul bémol peut être la non présence de lave glace qui s’est révélé importante sur une longue route. Et la clé qui se déconnecte parfois même à l’intérieur du véhicule.
En résumé un service de qualité, qui vous accompagne via l’appli pour percevoir et rendre le véhicule, des véhicules haut de gammes à un prix de location raisonnable, une expérience que je renouvellerai sans souci.

Une nouvelle aire de la location de voiture

 – 
mooaaa
 – 
2019-07-14
N’aimant pas faire la queue, ni perdre du temps à réserver, ni payer trop cher une location de voiture, Virtuo est une révolution. L’application se démarque par la facilité d’utilisation. On créé un compte, passe la réservation et le jour J on récupère la voiture sans problème!
Pas de queue, état des lieux simplifié ... prix pour les jeunes conducteurs égaux à ceux des confirmés. Bref c’est LA solution pour louer une voiture et adieu tous les tracas que l’on peut avoir chez la concurrence ! Une offre à développer. De très belles voitures 100% équipées

Super expérience

 – 
Benoi0671
 – 
2019-06-10
Super expérience avec virtuo, j’ai eu un souci de voiture. Voyant d’airbag, j’ai dû proceder au changement de véhicule, et mon dossier a ete traiter très rapidement.
Avec la livraison a l’endroit de mon choix.
Super pratique en 3h, j avais un autre véhicules.
Les vehicule sont d’une qualité de mes attente! Et le prix est très abordable pour la gamme de la voiture.
Je vais en reprendre d’ici quelques semaine pour un autre week end.:)

Très mauvais services

 – 
Mourad B.
 – 
2019-06-10
J’ai récemment fait une réservation chez Virtuo, l’application demande une photo du permis ainsi qu’un selfie ce qui est normal jusque-là aucun problème. Après avoir fait cela mon compte n’as pas pu être vérifié.. donc je me relance et refait encore une fois l’opération cette fois si on me demande dans un message privé un justificatif de domicile et la photo de ma carte bleu. Donc comme demander je l’es ai envoyé, entre temps j’ai effectuer une réservation pour le lendemain, le paiement a étais confirmé aucun problème a ce niveau là. Le lendemain je reçois un mail me disant que le « service de sécurité » a refusé mon compte et annulé ma réservation. En regardant les avis google de l’application je vois que je ne suis pas la première a qui cela arrive alors prenez garde réservé 1 semaine a l’avance pour ne pas vous faire prendre de court voir je vous déconseille cette application totalement, et lorsque l’on parle avec le service client via tchat aucun ne peux nous donner de réponse sur le refus du compte, on vous dit seulement que vous annonce seulement que votre compte a étais refusé et qu’à l’avenir vous ne pourrez plus louer de voiture chez Virtuo. Super ce service !

Fabuleux!

 – 
Raphaël.H
 – 
2019-04-28
Même expérience que d’autre utilisateur, je voulais louer une classe A pour un petit week-end en amoureux! Vous en trouvez dans d’autre agence connue mais à des prix excessifs avec un service plus que déplorable!
Et la, vous faites connaissance avec Virtuo !
Top du début à la fin! Pas de papiers, tout sur le mobile, la clé, le certificat d’assurance, la carte grise de la voiture, tout y est!
Vous pouvez récupérer la voiture 24/24h c’est juste parfait!
N’hésitez surtout pas, j’adore et je vais recommencer!

Très belle application mais..

 – 
Flfkebsixnskwfbd
 – 
2019-04-10
Très belle application, vraiment ! Tout est fluide tout est bien parfaitement réaliser, les recherche sont facilité le calendrier etc tout est extrêmement ludique,
Seul bémol les location n’excède pas 28 jours et le prix au mois est un peu excessif.
Mais pour une location très courte durée je pense que Virtuo deviendra leader de la location de standing !

Juste parfait !

 – 
Jeepee81
 – 
2019-03-16
Première expérience vraiment très concluante. Application claire et fluide. Tout est simplifié à l'extrême et efficace. Rapport qualité/prix très bon pour une voiture haut de gamme impeccable. Il était temps qu'une société comme Virtuo arrive sur le marché poussiéreux et obscure de la location ! J'espère juste que la flotte va s'étoffer rapidement pour avoir plus de disponibilités de véhicules. Mais sinon vraiment rien à redire. Merci d'exister ! 👍🏻😃

Chouette voiture à petit prix

 – 
Dahu l'Arthropode
 – 
2019-02-08
Utilisé trois fois. Ça c’est plutôt bien passé. Voiture très chouette pour le prix.
Suite à un problème (soucis de ticket de parking), support réactif et solution immédiate.
Une seule mauvaise expérience, j’ai reçu un dédommagement ensuite.
Le seul réel inconvénient, c’est le petit nombre des points de mise à disposition : à Toulouse, aéroport uniquement.

Quand la location de voiture devient une expérience client bluffante

 – 
Jeannibiche
 – 
2019-02-03
Une expérience client vraiment formidable. L’application est vraiment exceptionnelle, simple et très complète du jamais vu jusqu’ici en matière de location de voiture ou de solution de mobilité.
Les voitures sont nickels et disposent d’un niveau de finition ultra complet
Bravo, c’est du très bon travail, j’espère que vous étendrez la gamme des véhicules que vous proposez vers des SUV et des berlines et des breaks de tourisme plus spacieux que la gamme actuelle.

Fuyez !!! Application pratique mais service client et qualité de service médiocre

 – 
S0umeyaa
 – 
2018-11-19
Fuyez cette société de location !!! Louant des voitures régulièrement et souvent pour de longues durées virtuo m’a semblé intéressant !! Erreur. J’ai eu des problèmes à toutes mes locations. Le service proposé est intéressant location rapide retrait du véhicule dans l’immédiat etc. La gamme de véhicule proposée est aussi un plus. Mais attention au véhicule que l’on vous donne !! Lors de ma dernière location on m’a donné une voiture avec des voyants allumés et notamment un message de la voiture indiquant que le service de celle-ci n’était pas fait depuis déjà 3000 kms !!!! N’attendez rien du service client si ce n’est des réponses hautaines des conseillers du chat ne vous apportant aucunes solutions !! Bref je le répète fuyez !! D’autre société de location propose les mêmes systèmes et sont bcp plus sérieux !!
Et pour couronner le tout Suite à une location au mois de mai j’ai reçu début novembre un mail avec le scan d’une amende majorée. Amende qui ne m’a jamais été transmise !!!!!!!!!!! Scandaleux surtout quand je réponds par mail à virtuo et que je n’ai toujours aucunes réponses 3 semaines après !!
Je mets une étoile car c’est le minimum et que le concept reste sympa malgré le service client médiocre et vraiment pas commercial.

2 locations et une troisième en attente

 – 
benjamin legent
 – 
2018-11-12
Voiture top, prix compétitif, localisation des parking bien pensé( proche gare, aéroport, centre ville ou périphérie)
Ma première location était une vrai réussite, l’application est simple, fluide et aucun problème pendant toute la durée de la prise à la restitution.
Deuxième location plus décevante. Voiture sale, grosse odeur de tabac, siège souillés, gobelet vide sale et renversé dans l’habitacle, voyant entretien allumé, restitution 2h avant place de parking indisponible. Ma compagne était enceinte j’ai du rendre le véhicule plus vite tellement il empesté le tabac..we un peu gâché.
Service client dans l’ensemble réactif mais il faut parfois le relancer. J’ai eu une journée offerte et un code promo pas si mal.
Je retente donc l’expérience cette fois ci avec un bébé et donc un siège auto ..affaire à suivre.
Mes conseils:
- lors de la prise, prenez des photo si besoin envoyer les dans le chat même 30min après le départ pour attester de l’état du véhicules.
- garder des preuves de paiement (stationnement, péage, carburant ) just in case.
- prenez en photo toutes anomalies et signalez le.
L’idée est de se couvrir au cas où. C’est une entreprise leur but et de faire de l’argent donc oui si il constat un manquement de la part du client au Cgv il s’engouffre mais rien d’anormale. Restez juste vigilant.

Impressionnant !

 – 
Gravitationnel
 – 
2018-09-14
Très bon concept et un service client très performant. Les voitures sont en bon état et le rapport qualité-prix est l’un des points le plus attractif.
Bravo à cette start-up qui mérite de réussir !

Une arnaque

 – 
brahim1989
 – 
2018-09-13
Je l’ai utilisé dans le cadre professionnel, c’est une pure arnaque avec un service client inexistant : la voiture s’ouvre sans démarrer, 30min d’attente musicale avant d’avoir qq au bout du téléphone. La personne est incompréhensible et vous se contente de lire ce qui est déjà marqué dans l’application en cas de problème. Au bout d’une heure je laisse la voiture et je rate ainsi mon RDV...Merci Virtuo. Au passage, pour mettre fin a la location j’ai dû revenir devant la voiture au -3 du parking et biensur ils ont facturé mon entreprise.

Virtuo: la location de voiture rendue simple et sans-surprise

 – 
Sergio9A
 – 
2018-09-09
Vous en avez assez de la jungle des tarifs, des queues devant les comptoirs, de la déception d’avoir choisi une premium, et de vous retrouver avec un invendu de chez R****** ou de chez F***: Virtuo est fait pour vous....à condition toutefois que votre smart Phone soit sans reproche, puisqu’il sera le comptoir, l’ accès au garage, et la clef...de votre week-end! Bonne route!

Location Parfaite

 – 
ADaCosta66
 – 
2018-09-06
J’ai loué une voiture ici, pour la soirée du 5 septembre, voiture louer le matin pour la soiree, impecable, service client toujours prêt a nous repondre même tard dans la nuit.
Info et conseil d’une qualité 5*
Le personnel en chat est vraiment au top, le véhicule impeccable, bien équipé et sans problème technique.
Entièrement satisfait !
J’ai pu sans frai repouser l’heure d’arriver au parking d’un simple changement grâce à l’application.
L’appli est complète et le système de clé avec le téléphone fonctionne à merveille et c’est magique (sachant que l’on peux aussi utiliser une carte d’apres ce que j’ai compri, qui se trouve à l’intérieur de la voiture).
Vraiment très satisfait et je ne m’attendais pas à une si bonne expérience !
Excellent rapport qualité prix.
Rouler en Classe A ou en GLC pour ces prix woua!
Merci encore Virtuo et toute mes futur location seront chez vous ! Continuez !

Virtuo-se de la location de véhicules !

 – 
FriiXof
 – 
2018-07-13
Des voitures de standing, des services sur mesure, une adaptation de sa réservation en pleine location en cours, et des alertes envoyées par Virtuo sur l’état de votre location font de se service mon loueur préféré : y compris en termes de prix comparé aux loueurs habituels me demandant des montants nettement supérieurs pour des véhicules de catégorie inférieure !
Je suis un utilisateur convaincu !

Surpris

 – 
tenevas666
 – 
2018-06-30
Je n’ai pas encore utilisé le service pour être honnête, mais je cherche une application et une autre façon de louer une auto était sous off. en Gendarmerie, loin de chez moi, donc me fait louer et les agences m’exaspèrent. Application que je trouve pas très lisible ou peut-être avec le temps et l’habitude...mais surtout je regarde les avis des gens qui eux déjà on pu louer. Et je tombe sur cette personne qui prend 50€ dans la tête pour du stupéfiant retrouver dans la berline. Et la, JE suis stupéfait pour le coup. C’est une accusation grave et dénuée de fondement cette auto passant de mains en mains. Grave, non fondée, et commercialement à classer dans « penser à me tirer une balle dans le pied » penser à virer la personne qui a oser prendre cette décision les gars. Le jour ou j’utilise une de vos auto faut que je pense à demander à collègues un chien stup. en Gendarmerie, je ne voudrais pas être catalogué comme revendeur possible de stup. ou toxicomane.

Presque parfait

 – 
NemoLand
 – 
2018-04-24
Le service est visiblement bien rodé. L’inscription est simple et rapide. L’appli est fluide. Les prix sont corrects voire compétitifs pour les locations moyennes et longues durées ou en période de forte demande. La voiture très confortable et facile de prise en main.
Seul bémol, la voiture consomme beaucoup et roule à l’essence. Du coup ça fait cher le plein.
Petite amélioration à apporter: proposer une vrai clé ou un badge, plus pratiques que l’appli pour verrouiller/déverrouiller la voiture à l’utilisation.

SUPER

 – 
repatri
 – 
2018-04-03
Habitué aux locations de voitures depuis plus de deux ans j’ai essayé virtuo . Que dire a part parfait a par l’inscription qui a été un peu compliqué le reste est d’une simplicité enfantine . Pas d’attente au comptoir pas des tonnes de paperasse à signer tout est bien explique clair . J’ai déjà deux locations en prévisions continuer comme cela . En voiture une cla serait bien .

Très bien

 – 
capre duhem
 – 
2018-04-02
Mode de fonctionnement ultra pratique avec un seul bémol, l’état des lieux dans le parking sans lumière n’est pas évident à faire.
Pour le reste tout est très bien pensé.
Bravo

un service client pas à la hauteur et une app jeune

 – 
pas tres content
 – 
2018-01-31
Apres avoir téléchargé l application il est nécessaire de créer votre compte et d’enregistrer vos données et pièces, après quoi le service doit valider votre compte sous 24h sans quoi pas de réservation possible( ce qui jusque la est logique) après avoir respecté la procédure et avoir attendu 96h sans nouvelle, je décide d envoyer un mail au service client qui me répond dans un délais de moins de 20h que mon permis n est pas scanné ( alors qu il l était et que rien ne m a indiqué un problème sur l application puisque mon compte était en statut attente de validation ) et qu il était nécessaire de l enregistrer sauf que sur l application je ne peux plus intervenir sur mon compte et enregistrer a nouveau les pièces.
bref re-mail et re-attente et pas de réponse a cet instant... donc j ai pas de chance certainement mais le service et l appli ne sont pas au niveau me semble t il....peut être qu avec le temps cela s’améliorera...et vu le temps que j ai perdu les agences restent pour l’instant plus opérationnelles.... dommage l’idée est excellente.

Superbe!!!!

 – 
Ka 👌
 – 
2017-12-29
Que dire de plus une application parfaite ! Déjà 5 jours que je chercher à louer une classe À et impossible après avoir fait le tour des agence ( hertz, sixt , Ada .. ect ) aucun ne me propose le modèle que je veux certains meme m’annonce que je m’y prend trop tard il faut réserver 1 semaine à l’avance pour avoir ce modèle ! En cherchant en vin je fini par trouver virtuo et comment vous dire epater du début à la fin ! A commencer par la rapidité de l’application, le tarifs plus que raisonnable! Là clefs directement sur le smartphone le service client qui répond rapidement j’ai même envoyer un message au service client qui m’a répondu à 00h00 passée ! Vraiment je ne sait pas quoi dire ! Application parfaite ! Petit bémol peut être dommage que vous ne soyez pas d’avantage connu j’aurai aimer profiter de vos service plus tôt ! ... :)

Simple et efficace

 – 
Rsl charlotte
 – 
2017-10-24
J’ai utilisé VIRTUO au départ d’Aix TGV sur 4 jours, là prise en main du véhicule est simple et rapide, le rapport qualité / prix est bon. Le service client réactif et efficace. Merci pour cette révolution 🇫🇷.

Idéal pour un court déplacement

 – 
absolu80
 – 
2017-09-18
Je viens d'utiliser Virtuo pour un rdv en grande banlieue parisienne (30 km). Le fait de réserver en moins d'une minute et de ne pas passer par le bureau de l'agence pour récupérer les clés est idéal car on ne perd pas de temps. Le prix, même pour cette utilisation de courte durée est raisonnable.