Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

MyGFP : l'application mobile qui simplifie les démarches liées à votre complémentaire santé !
Où que vous soyez, retrouvez gratuitement et en toute sécurité les fonctionnalités suivantes :
> Déposer vos justificatifs et factures en ligne
> Consulter en temps réel vos derniers remboursements
> Visualiser et télécharger votre carte de tiers payant
> Consulter et modifier vos coordonnées bancaires pour le remboursement de vos prestations, postales et de contact
> Établir vos demandes de prise en charge hospitalière
> Géolocaliser des professionnels de santé (opticiens, dentistes, radiologues...) avec lesquels nous avons des accords de tiers payant
> Communiquer avec GFP
Cette application est dédiée aux assurés des contrats SANTE gérés par GFP et requiert une connexion Internet.

Nouveautés de la version 3.4.3

L’application s’améliore en apportant des optimisations pour améliorer la fluidité et la performance de "My GFP".

Vendeur

Nom

GESTION FORMAT PREVOYANCE SERVICES ASS

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.4.3

Taille

182,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

Notes

Toutes les versions

84 notes

Avis des utilisateurs

Le dépôt de document ne fonctionne pas

 – 
Zorro-np
 – 
2022-04-29
Version 3.4.3
Impossible de déposer un document avec une pièce jointe. Depuis des mois, même message d’erreur. Obligé de passer par le site. App sans intérêt tant que le bug n’est pas résolu

Zéro

 – 
jesuiszazou
 – 
2022-04-24
Version 3.4.3
Je viens d’adhérer à la mutuelle via mon entreprise, l’appli est tellement nul que je vais arrêter ma mutuelle

Application de m***

 – 
Numb3rs974
 – 
2022-04-18
Version 3.4.3
Rien ne fonctionne correctement sur votre application impossible d’envoyer des pièces,des messages qui mettent du temps à s’ouvrir vraiment n’importe quoi

Nulle

 – 
guerel78
 – 
2022-04-16
Version 3.4.3
Bonjour
Ca fait 3 semaines je voudrais envoyer une facture par application c’est impossible , affiche service momentanément indisponible essayez ultérieurement,

Vite une mise à jour.

 – 
finaldream01
 – 
2022-04-01
Version 3.4.3
Impossible d’envoyer un document avec mon iPhone… bug avec IOS??
Fonctionne très bien avec mon huawei , c’est dommage…
Un correctif s’il vous plaît.

Parce que ce n’est pas possible de mettre moins

 – 
MarineRbn
 – 
2022-03-28
Version 3.4.3
1 fois sur 2 il est impossible de déposer des documents dont des factures, le service est tjrs « momentanément indisponible » à croire qu’ils en font exprès pour pas rembourser.
Une mutuelle quoi.

BUG

 – 
johana971
 – 
2022-02-22
Impossible de télécharger de document en PDF dans la messagerie.
Ou même de le partager pour l’envoyer dans un mail ou autre

Bug

 – 
Mamasse44
 – 
2022-01-17
Version 3.4.2
Impossible d envoyer des justificateurs. Un message d erreur s affiche à chaque fois

Impossible d’envoyer un message ou document

 – 
Loc01220
 – 
2022-01-12
Version 3.4.0
Bonjour,
Depuis 1 semaine il est devenu impossible d’envoyer un message ou un document depuis l’application.
Cordialement.

Service momentanément indisponible depuis plusieurs jours

 – 
OKatarinabellatchictchic
 – 
2021-11-14
Version 2.1.1
Le même message depuis plusieurs jours lorsqu’on dépose un document via l’application. C’est agaçant car c’est bien l’utilité principale de cette appli.

Impossibilité d’envoyer des documents

 – 
Nicolas-59-
 – 
2021-10-18
Version 3.3.1
Depuis près d’un an et malgré mes alertes et mes réclamations l’appli est défectueuse. Il n’est pas possible d’envoyer un document nous obligeant à le poster !
Merci pour le commentaire précédent qui nous a donné une solution : envoyer 2x le doc

Mais que font les dév?

 – 
The_ccm
 – 
2021-10-16
Version 2.1
Des mois que l’on ne peut plus envoyer de documents, ça ne devrait pas être trop dur à fixer quand même ? Obliger de se rendre sur le site qui la première fois n’est pas intuitif, le dépôt de document est caché dans les sous menus.

Inefficace, non fonctionnelle, à revoir

 – 
dremilafage
 – 
2021-09-13
Version 1.0.1
Mauvaise application qui nous oblige à finalement se rendre sur le site pour joindre finalement un conseiller en ligne.

Médiocre

 – 
Lisasasa46832
 – 
2021-08-02
Version 3.2.0
Application qui ne sert vraiment à rien. Aucune fonctionnalité ne fonctionne...

Impossible d’envoyer un document

 – 
MartinB33
 – 
2021-07-29
Version 3.3.0
Depuis récemment impossible d’envoyer un document, ce qui est la principale utilité de cette application !

Incompatible

 – 
jpjpjp198321
 – 
2021-07-09
Version 3.0
Très peu communiquant documents toujours trop lourds pas de message d’alerte

Envoi de document impossible

 – 
Benoit Becel
 – 
2021-07-01
Version 3.0.3
Impossible d’envoyer un document. Le message d’erreur « fichier trop volumineux » apparaît alors que la photo a été prise par l’application elle-même.

Gestion des documents non fonctionnels

 – 
gryxii
 – 
2021-06-21
Version 3.4.3
Impossibilité sur iPhone ios 14 d’envoyer un document, jpg, ou pdf y compris de petite tailles (inférieur à 1Mo). Aucun message d’erreur n’apparaît par exemple dans le menu envoyer un document, on peut ajouter un ou plusieurs documents mais appuyer sur le bouton envoyer ne provoque aucun effet apparent à l’écran. Ni message d’erreur, ni confirmation. De même en utilisant le formulaire de contact, les pièces jointes peuvent être ajouter, le message peut être envoyer avec une confirmation, mais le destinataire ne reçoit que le texte écrit et aucune pièce jointe, j’ai pris des captures d’écran et une vidéo d’écran qui montre bien l’ajout afficher et valider d’une seul pièce jointe spécifiquement et le message de confirmation d’envoi. Une mise à jour s’imposerait pour que l’on puisse envoyer un document seul.
Pour contourner le problème j’ai du mettre deux fois le même document, dans le menu déposer un document pour que le bouton envoyer fonctionne, mais il a de fait envoyer deux fois le même document.
Bien cordialement et dans l’attente d’un correctif.

Revoir la mise à jour

 – 
LimonadeRose
 – 
2021-06-11
Version 2.2
Bonjour suite à votre récente réponse, l’envoi multiple de documents déraille toujours.
Je vous explique. Si j’envoie 3 docs le premier ne fonctionne jamais, il faut l’ajouter une nouvelle fois en 4ème position pour qu’il puisse passer et dans ce cas là le premier doc passe en même temps que le 4ème et cela fait double envoi. Il y a forcément quelque chose qui ne mouline pas correctement.
A votre dispo si besoin d’autres précision.

Appli

 – 
@Will75
 – 
2021-05-19
Version 3.2.1
Bonne appli
Sympa le nouveau dépôt de docs

Depot de dossier

 – 
aabbddeell
 – 
2021-05-17
Version 2.0.1
Pour voir les remboursements c est bien mais pour déposer un dossier ou envoyer un message ce marché pas

Appli top facile à vivre!

 – 
Fanny A 75
 – 
2021-05-12
Version 2.0
Très bonne appli, facile d’utilisation et à prendre en mains. J’apprécie beaucoup la dernière évolution: on peut désormais déposer encore plus de documents, facile!👌🏻

Une calamité

 – 
BcBc482
 – 
2021-04-19
Version 1.0.2
Photo trop grande pour transmettre le document... Désolé d’avoir un iPhone 12 Pro ! Faudrait peut être penser à migrer l’app, on l’est plus sous iOS 9...

Crash

 – 
NSFKSN
 – 
2021-02-20
Version 3.1.0
L’appli crash quand je vais dans "coordonnées bancaires"

Photo trop volumineuse

 – 
Nr75000000000
 – 
2021-02-19
Obligé de faire des manips dans tous les sens parce que l’appli ne supporte la taille standard des photos apple
Et comme il faut faire des photos pour tous les échanges, l’expérience utilisateur n’est vraiment pas bonne

Bloquée dès l’inscription

 – 
alisonjackjack
 – 
2021-02-08
Je n’ai pas accès à l’utilisation de l’application car je dois créer mon compte. Il est affiché que je dois recevoir un mail pour continuer mes démarches, hors , je ne reçois toujours rien.

Aucune amelioration

 – 
oneal1
 – 
2021-01-10
L’appli est plutôt bonne et facile d’utilisation. Mais le dépôt de document a dû marcher une fois. Mais malgré la mise à jour indiquée sur une réponse à un commentaire d’il y a un an, le problème n’est pas réglé. Triste.

Appli obsolète

 – 
M@a!n3
 – 
2020-11-24
Appli qui ne sert à rien puisqu’elle ne s’ouvre même pas!

Envoi de documents

 – 
Jevi91
 – 
2020-11-15
Impossible d’envoyer un document sous la forme d’une photo
Même après avoir réduit le poids de la photo , qui est un problème à priori pour votre société !
Étonnant en 2020

Carte tiers payant inaccessible

 – 
Calyco50
 – 
2020-10-13
Message d’erreur quand je veux afficher la carte de tiers payant et cette nouvelle version n’a plus l’onglet « nous contacter »!!!
Nulle

Les envois fonctionnent pas vraiment

 – 
CostaDelSol
 – 
2020-08-07
Je tente d’envoyer un devis et quand je fais Envoyer, j’ai une croix rouge sans que cela me dise pourquoi cela a échoué. Très pratique !!!! J’ai réussi à envoyé une facture à un moment (après plusieurs tentatives), mais les devis par contre ça veut pas. Ce serait bien d’indiquer la cause non ?? Je vais tenter depuis le site internet...

Question

 – 
ryaduss
 – 
2019-12-10
Bonjour,
Lorsque je dépose un document sur mon pc
Et je me connecte sur l’application je ne le trouve pas ( pour un remboursement)
Possible de m’indiquer où le trouver
Merci

Message d’erreur

 – 
karunmei
 – 
2019-07-14
L’app ne fonctionne pas, impossible de consulter quoi que ce soit ou de télécharger un document. Dommage...

Appli non fonctionnelle

 – 
Gasyzen
 – 
2019-07-14
GFP ne marche pas sur mon téléphone depuis plusieurs jours. Quand je rentre mon mot de passe connexion impossible > contacter l’administrateur...
Est-ce un beug de votre part?

Inutilisable

 – 
exski95
 – 
2019-07-11
Connexion avec mes identifiants impossible sur l’application alors que sur PC il n’y a pas de souci

Très bien quand ça fonctionne

 – 
Smylette
 – 
2019-04-19
Bonjour,
Cette application est très utile pour télécharger des factures mais ça ne fonctionne pas actuellement !

GFP - document erreur

 – 
sylvia92240
 – 
2019-04-15
On ne peut pas envoyer de documents pour remboursement Justificatif
iPhone 8 Plus version 12.2

Inutilisable

 – 
zambalawa
 – 
2019-02-22
Impossible de se connecter

Service indisponible

 – 
24Matar
 – 
2019-02-11
App utile lorsqu’elle fonctionne ce qui n’est pas le cas depuis 2 mois

Grrrrr

 – 
Memoire17
 – 
2019-01-23
« Avoir sa carte de tiers payant toujours sur soi », d’accord mais encore faut-il qu’elle soit à jour car c’est celle de 2018 qui s’affiche et je n’ai toujours pas reçu celle de 2019 !! 😠☹️😤

Simple

 – 
bobbyshneider
 – 
2018-12-26
Excellente application. Simple, élégante et intuitive. J’insiste sur la simplicité et l’élégance, bravo au(x) designer(s). Je n’ai pour le moment jamais eu de crashs ou de bugs. Je ne m’attendais pas à ce niveau de qualité venant d’une mutuelle 😄

Inutilisable !!!

 – 
29jc
 – 
2018-12-24
Il est impossible d'envoyer un document et encore moins un message. Le bouton d'envoi de mélange avec les 4 boutons en bas...

Pas pratique du tout !

 – 
tneenot
 – 
2018-10-29
Pas pratique du tout puisque la connexion ne fonctionne pas (et ne me faites pas le coup de me demander de vérifier mon identifiant et mot de passe ! merci).

Crash

 – 
Ilyass 59
 – 
2018-10-24
Crash systématique depuis plusieurs mois , application inutilisable.

Pfffff

 – 
LeCorrosif
 – 
2018-10-22
Ça ne marche plus
Mon Id est mon code sont bons mais l’application ne s’ouvre pas!!!!

l’application ne fonctionne plus

 – 
Arnaud zéro
 – 
2018-07-26
Mais impossible d’accéder à mon compte et l’application Narette pas de s’éteindre merci de corriger le problème rapidement

Emmm

 – 
Playboy78644
 – 
2018-07-13
L'application bug un peu, on ne peut déposer les justificatifs car le bouton envoie ne fonctionne pas.
Améliorez l'appli SVP

Très bonne appli

 – 
Teoutoi
 – 
2018-06-24
Pratique pour suivre les remboursements et envoyer des justificatifs. Reste à travailler le format en paysage de la carte de mutuelle.

Inutile

 – 
tlaimak
 – 
2018-06-13
Une mutuelle, pas du tout réactive. Patience, c’est ce dont on a besoin avec cette mutuelle. Les mails ne sont pas traités avant 3 semaines.
Le service téléphonique, lui, est payant...

Parfait

 – 
daskeen
 – 
2018-06-07
Très pratique et plus moderne qu’avant. Merci au développeur d’avoir pris le temps de répondre à mon avis quand j’avais un problème de crash. Tout fonctionne nikel.

Pas très pratique

 – 
Phicamp
 – 
2016-12-03
Impossible d'afficher la carte de mutuelle à l'horizontale et de mettre cette carte dans le wallet. La carte est donc illisible.
Espérons qu'une prochaine version rectifie ces deux points

Bon

 – 
Lionatovich
 – 
2015-12-03
Par contre quel sont les identifiant et mot de passe jai ma carte devant les yeux mais jai pas les identifiant ?