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Description

Des plats délicieux. Livrés facilement.
Vous avez faim ? Vos plats préférés, livrés directement depuis vos restaurants favoris, en un instant.
Mangez ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. Trouvez les saveurs locales qui vous font envie, en un clic.
Parcourez vos restaurants et fast foods préférés près de chez vous pour vous laisser tenter ou trouvez exactement ce dont vous avez envie en effectuant une recherche par restaurant, plat ou type de cuisine. Pizza. Burritos. Burgers. Sushi. Essayez Uber Eats pour satisfaire toutes vos envies.
Au moment de passer votre commande, vous verrez s'afficher votre adresse de livraison, le délai de livraison estimé et le prix total, taxes et frais de livraison inclus. Réglez facilement en un clic avec votre compte Uber, ou ajoutez une carte de crédit. Suivez la progression de votre commande en temps réel.
Uber Eats est actuellement disponible dans de nombreuses villes et zones métropolitaines comme Adélaïde, Amsterdam, Atlanta, Auckland, Austin, Baltimore, Bruxelles, Le Cap, Chicago, Dallas, Denver, Hong Kong, Johannesburg, Glasgow, Londres, Los Angeles, Madrid, Melbourne, Mexico, Miami, Milan, Nashville, New Delhi, La Nouvelle-Orléans, New York, Ottawa, Paris, Philadelphie, Rio de Janeiro, San Diego, San Francisco, São Paulo, Seattle, Stockholm, Sydney, Taipei, Tokyo, Toronto, Varsovie et Washington, DC.
Uber Eats vous aide à vous faire livrer des plats partout dans le monde. Faites-vous livrer vos commandes dans de nombreux pays : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, France, Japon, Inde, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pologne, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Taïwan, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et bien d'autres.
Pas encore disponible dans votre ville ? Nous espérons que notre application couvrira votre zone très prochainement ! Consultez la page https://about.ubereats.com/cities/ pour une liste à jour de toutes les villes couvertes.

Nouveautés de la version 6.81.10003

Nous mettons à jour l'application Uber Eats aussi souvent que possible, pour plus d'efficacité et de fiabilité. Voici quelques-unes des améliorations apportées avec la dernière mise à jour :
- Performance improvements
- Localization updates
Vous aimez l'application ? Notez-la ! Grâce à vos commentaires, l'application Uber Eats évolue en permanence.
Vous avez des questions ? Appuyez sur Aide dans l'application Uber Eats ou rendez-vous sur help.uber.com

Vendeur

Nom

Uber Technologies, Inc.

Informations

Version

6.81.10003

Taille

294,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, azéri, bulgare, chinois, coréen, danois, espagnol, grec, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, vietnamien

Notes

Toutes les versions

807 121 notes

Avis des utilisateurs

Commande

 – 
Auataa
 – 
2021-10-21
Version 6.81.10003
Faire en sorte que les plats ou menu que l’on commande soit bien chaud et bien s’assurer quel soit adapter à ce que l’on a commandé

SCANDALEUX

 – 
Coraliie.62
 – 
2021-10-21
Version 6.81.10003
Les livreurs ne livrent même pas !
Il faudrait revoir leur politique de recrutement!
Pour une première commande en plus, c’est fini!

Débit d’une somme inconnue

 – 
manmesmanmes
 – 
2021-10-21
Version 6.80.10003
J’ai toujours utilisé Uber mais aujourd’hui en faisant mes comptes, je m’aperçois qu’une certaine somme est injustifiée et je suis seule à utiliser ma cb (puisque célibataire) ! donc l’erreur vient obligatoirement du site !! C’est minable ! J’ai une cb à retrait et paiement immédiat, sans faire de commentaire (je fais mes comptes) et surprise aujourd’hui un montant (commande inexplicable😧😱) j’espère bien qu’ils répondent !! (À mes demandes) ??? Affaire à suivre…

Catastrophe

 – 
enzoares
 – 
2021-10-21
Version 6.81.10003
J’ai commander, à 7 minutes de mon domicile, ça me dit que la commande est arrivée !! Une vrai arnaque c’était y’a 2 jours j’attends toujours la commande ! 👏🏻 0 façons de les appelez ! voleurs!

Prix

 – 
Yass.T69
 – 
2021-10-20
Version 6.81.10003
Très très chère !

Super bon

 – 
sabrina2626
 – 
2021-10-20
Version 6.81.10003
Accueil adorable, patron très sympathique

Scandaleux application a fuire

 – 
Coumbise
 – 
2021-10-20
Version 6.81.10003
Scandaleux et irrespectueux envers les clients en plus de vraie voleur plus jamais .

De pire en pire

 – 
Bingboss
 – 
2021-10-20
Version 6.81.10003
J’ai fait un seul signalement sur la qualité de nourriture reçu et qu’il est la réponse de Uber eats ?!
Vous avez déjà signaler plein de fois ! Lol.
J’ai fait un seul signalement ! Foutaises, inadmissible. Aller chez les concurrents ! C’est fini ubereats

Tres bof

 – 
Seblambert
 – 
2021-10-20
Version 6.80.10003
J’habite en France, je commande en France via l’application mais apparement l’application est hébergé à Amsterdam du coup la carte ticket restaurant ne passe jamais.
Bye bye Uber eat

Livraison et restaurant au top !!

 – 
uloth
 – 
2021-10-20
Version 6.81.10002
Livraison et restaurant super !!

Lamentable!

 – 
marrin136
 – 
2021-10-20
Version 6.81.10002
Commande de 30€ qui arrive trempé chez moi, les boissons ont mouillés les frites et les burgers, c’était immangeable!
Je contacte le service client, on me rembourse d’1,32€. A ce niveau la c’est du foutage de gueule!
Application au top, jusqu’au jour où il y a un problème, et vous vous sentirez arnaqué.
J’irais chez la concurrence la prochaine fois, et je vous invite à faire de même.

Avis

 – 
yten smslz
 – 
2021-10-19
Version 6.81.10002
Les frais sont généralement trop élevés.

Scandaleux

 – 
bàdiera
 – 
2021-10-19
Version 6.81.10002
C’est trop chère abusé supprime cette Application

Bug sur bug

 – 
pedrogasc
 – 
2021-10-19
Version 6.81.10002
Après plusieurs années sur l’application je décide de partir chez la concurrence, entre les frais très élevés et les systèmes de sécurité à la fin de la commande qui ne marche pas c’est la 3 eme fois que je me retrouve à attendre une commande qui n’arrivera jamais . Adieu rip in bug

Application à revoir

 – 
gilles 9
 – 
2021-10-18
Version 6.81.10002
Impossible de supprimer mon ancienne adresse pour la remplacer par la nouvelle

Trop cher

 – 
Laurabrtn
 – 
2021-10-18
Version 6.81.10002
L’application est niquel, mais Uber se gave au niveaux des prix ..

.

 – 
thayoux 22113
 – 
2021-10-18
Version 6.80.10003
Bonjour je vous pris de ne pas commander sur ce site . Aujourd’hui suite à une commande qui a passer a 11h30 et annuler a 13h30 je n ai PAS manger ce midi hors je fini a 17h30 Ceci st désolant et décevant sur à ce service que nous attendions de France

Problème pour commander

 – 
doukaw
 – 
2021-10-18
Version 6.80.10003
Bonsoir,
Je ne comprends pas, je viens de télécharger l’application mais lorsque j’essaye de commander ça me bloque automatiquement.
Est-ce normal ?
Merci

Non professionnel

 – 
Thomaasb214567
 – 
2021-10-18
Version 6.80.10003
Pire service client au monde. Ils font payer des articles non livrés.
Des voleurs.

Recherche de resto indien

 – 
aime manger indien
 – 
2021-10-18
Version 6.80.10003
Le rubricage du type de resto ne permet pas de trouver de resto indien
Dans asiatique il n’y est pas et dans detente non plus

Service déplorable

 – 
Daguica
 – 
2021-10-18
Version 6.80.10003
Application avec des livreurs qui ne sont pas aimables et qui ne livrent pas les commandes mais vous font payer quand même ! Et quand on demande un remboursement, rien !

Nul

 – 
Un putin de mito
 – 
2021-10-18
Version 6.80.10003
Après avoir commander chez eux le livreur ce trompe de commande donc j ai la commande d un autre aucun moyen de remboursement n est effectué aucune courtoisie aucun geste commercial de la part de uber eat vive JUST EAT ils sont plus humain

Remboursement mensonger

 – 
Xander28000
 – 
2021-10-18
Version 6.80.10003
Ayant l’habitude de commander avec l’application, j’ai eu la mauvaise expérience de tomber sur un livreur qui ne m’a délibérément pas livré ma commande le 28/9.
J’ai immédiatement fait appel au service d’aide de l’application qui a reconnu l’erreur de leur coursier et proposé un remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés.
Or, à l’heure d’aujourd’hui, RIEN!
L’application me dit qu’elle m’a remboursé, ce qui est faux.
Et je ne peux ni répondre sur l’application ni au mail d’Uber Eats…
Bref, c’est très mal fait

Nice to great

 – 
Md sakhawat
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
It would be great if Uber offer everyday promotions otherwise it is nice company.

Inadmissible

 – 
Complètement dégoutée
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
Je ne peux pas mettre 0 étoiles malheureusement. Livraison complètement incompétente, dès que je fais une commande il y a une grosse erreur de livraison. Le service client est exécrable puisqu’on ne peut pas les contacter au moment de la commande. Je désinstalle l’application je ne commanderai plus jamais chez Uber.

Incompétence et vols

 – 
Jjjjjjjjjjjjjezn
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
Les livreurs ne savent pas suivre des instructions simple et ne parlent pas français...
Les commandes ne sont pas livrées et non remboursées ...
Les restaurateurs sont souvent des faux ayant une adresse située à plus de 60km...
Uber Eats est une plate forme de voleurs et menteurs.

Belle app mauvais service

 – 
jav tin
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
L’app fonctionne correctement et propose un bon choix. Par contre je me vois forcé à la désinstaller suite à des soucis rencontrés sur mes dernières commandes et un service incapable de régler ces problèmes

Je recommande

 – 
Lea 🌹
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
Jamais eu aucun problème avec Uber Eat !
Rapide et efficace !

Livraison un peu trop cher

 – 
sachou944
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
Livraison un peu trop cher

Plats toujours froids FUYEZ !!!

 – 
F-kim
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
À chaque commande passée
Plats froids ou frites molles, livreur en retard il fait patienter 50 mns pour une commande et quand vous faites la réclamation ils vont répondent avec mépris, en vous négligeant
Résultat : compte supprimé et plus jamais je ne recommanderai par uber eat
Fuyez !!

Trop cher

 – 
Gaëlle25
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
Le service est bien mais les menus sont extrêmement cher par rapport aux établissements. Frais de livraison + commission bien margée sur les articles je ne reviendrai pas, dommage…

Cher !

 – 
La-Ti
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
Faut arrêter les frais de services faramineux !
Vous êtes trop cher !
Quasi jamais de codes promo.
Vos livreurs sont pas pro, familiers, ils ne se bougent plus leurs c** de leurs scooters.
Bref, comme votre service voiture tout est exagéré…

arnaque

 – 
ayyinnts
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
J’ai demandée un remboursement, on m’as bloqué le compte car j’ai dis qu’il était obligé de rembourser quand on ne reçoit pas les produits
a fuir

Attention voleurs !!

 – 
38472910
 – 
2021-10-17
Version 6.80.10003
J’avais déjà commandé via Uber Eats et n’avais jamais rencontré de problèmes mais ce soir je suis estomaquée !! J’ai attendu une commande de 83€ qui n’est jamais arrivée. Le livreur l’a indiquée comme livrée alors qu’aucun sac n’a été déposé. Il n’a pas sonné une fois à la sonnette !!!
Le service réclamation me dit que parce qu’il a essayé de m’appeler ils ne remboursent pas. Lorsque j’ai vu son appel je suis sortie il n’y avait aucun sac déposé, rien ! Des commandes disparaissent et c’est aux clients de trinquer ? Inadmissible et je compte bien me défendre. Surtout qu’après avoir parlé de mon problème hier soir on m’a dit que ce n’était pas si rare chez eux.

Jamais les code promo ne fonctionne

 – 
iled06
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Trop compliquer et les code promo ne fonctionne jamais

O tacos véreux

 – 
Stephpilia31
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Paye 44€ avec livraison le livreur jamais venue nous avons du allé chercher notre commande avec nos enfants
Commande faite 20h30 et nous rentrons que seulement à 22h06 avec notre commande froide récupérer sur le trottoir du restaurant avec nos enfants .
Je trouve ça inadmissible de paye 8€ pour une livraison jamais faite et surtout de ne pas pouvoir communiquer et de manger froid merci
u beart

Déçu

 – 
Babou54321
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Impossible de payer en espèce, la carte ticket restau est accepté j’ai du crédit dessus mais impossible de payer avec, au moment de la livraison elle est refusé c’est n’importe quoi!

Groupe d’escros

 – 
freezeness
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Première livraison que je passe : pas de livraison a bon port. Le livreur a du se régaler.
Bien évidemment pas de remboursement de la part d’uber eats.
Des arnaqueurs.

Shame on you

 – 
hfudjzbdidkzlssij
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Une boite qui ne salarie pas ses employés, qui profite de leur précarité pour se faire du blé, qui se donne bonne image a la fin d’une commande pour suggérer de laisser un pourboire pour les livreurs dont elle se fout toute l’année.
Qui en 2021 prend des frais de service sinon une entreprise d’escrocs ? Le prix est pas déjà assez gonflé dans les menus.
Je vous souhaite un naufrage total

Abusés les frais de service, même quand t’es abonné..

 – 
hajarkms
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Abusés les frais de service, même quand t’es abonné..

Harceler par des offres qui ne sont pas valides

 – 
Lionel S1000
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Je reçois tous les jours des offres mais étonnement quand on veut en profiter cela ne fonctionne jamais . Genre 1 plats acheté 1 plat offert …… celui qui a réussi à avoir le plat offert doit être un génie !😂

Titre restaurant soit disant accepté

 – 
LaurentAltit
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Au moment du payer la Swile n’est pas acceptée !

Appetiz

 – 
Kalyxos
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Appetiz ne fonctionne pas. T as beau utiliser le filtre pour ne proposer que les resto qui acceptent cette carte mais ça ne fonctionne pas. Y a que sodexo,enred etc… qui est proposé dans pour l instant je reste sur deliveroo

Un vol !

 – 
AJM55555
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Un item (environ 20€ !) manquant sur une commande de 40€ déclaré dès vérification de la commande et pas moyen ni de recevoir l’item manquant, ni de se faire rembourser par Uber. C’est du vol, simplement. J’en ai été réduit à porter plainte.

Honteux !!!!

 – 
Rominou :3
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
1h pour commander pour au final que les codes promotionnels ne fonctionne pas je cite « les codes promotionnels ne fonctionne pas sur cette commande, vous serez facturé sur la totalité de votre commande »
Je recommande deliveroo sans hésitation

Napoli gang

 – 
g de toronto
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Napoli gang fonctionne 1 fois sur 3.
Pas fiable du tout.
Cordialement.
Gérard MEYER.

Miaaam

 – 
Sgeneniigh
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Addict depuis le début
Rien à dire

Jusque là tout va bien

 – 
tadam003
 – 
2021-10-16
Version 6.80.10003
Si par chance tout se passe bien dans livraison c est ok, mais lorsque il y a un problème, si qui est souvent le cas pour moi, nos moyens de réponse, réclamation sont limités, inexistants ou tellement compliqués qu’on abandonne.

Escrocs !!

 – 
NiLa26
 – 
2021-10-15
Version 6.80.10003
Nous attendons toujours notre commande puis remboursement, livreur impolis et agressifs.
SAV malhonnête , de mauvaise foi.
Plus jamais.
Reste Deliveroo.
Fuyez

Excellent

 – 
izzypeltier
 – 
2021-10-15
Version 6.80.10003
Très bon livreur dommage qu’ils soient en scooteur ou voiture et non en vélo mais sinon cette application est géniale

Carte ticket restaurant

 – 
Creole97490
 – 
2021-10-04
Serait-il possible, un jour, de payer nos commandes via la carte ticket restaurant (My Edenred), l’application est bien, avec beaucoup de choix, mais dommage qu’on soit obligé de passer par le restaurant directement pour pouvoir régler avec la carte ticket restaurant.
Certes on peut utiliser que 38€ sur cette carte, mais on peut également régler le reste en carte bleu si le montant dépasse les 38€

SCANDALEUX

 – 
Uberfans2211111
 – 
2021-09-13
Mer chers amis, je vous déconseille de cette application. Déjà, la frais de livraison et la frais de service sont chers pour rien. De plus, certain livreur n’est pas éduqué et montre pas de respect pour les clients. Ce qui arrive sur moi, c’est qu’il y a une fois le livreur ne m’a pas appelé, après j’ai vu son gps sur l’appli. Et l’appli dit que ce livreur a déjà essayé de me contacter, si je n’arrive pas à prendre la nourriture dans 5 mins, la commande sera annulé et je sera pas remboursé. Hors que le livreur n’a jamais appelé. L’autre fois, le livreur arrive à la portrait 5 mins de chez moi. II peut rentrer dans le quartier, mais il refuse. En lui demandant s’il vous plaît, c’est pas la bonne adresse où vous êtes et pourriez-vous rentrer, il m’insulte et dit «Descends pas et reste chez toi ! ». Il raccroche le téléphone et j’arrive plus à lui appeler. Quand je vérifie l’appli, de même, il dit le livreur a essayé de vous contacter. Si vous prenez pas votre nourriture dans quelques minutes, commande annulé et non remboursement. Tout ça me dégoûte. Il y a pas de place pour se plaindre. Je vois pas de service, pourquoi Uber Eat vous demandez chaque fois une frais de service énorme ? Et je vois pas de bon livraison, comment osez vous de demander les tips ? C’est scandaleux. Si Uber eat ne change pas leur altitude. Je vois pas la nécessité de son existence. Ce type de service doit être éliminé et ils doivent avoir honte. Merci !

Service client le plus laborieux que j’ai connu

 – 
17jeanjean17
 – 
2021-09-06
Quand ça marche c’est bien, mais alors quand on a souci. C’est du grand n’importe quoi, message automatique, aucune solution trouvée. Fuyez !! J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec un concurrent de livraison de repas, tout a été réglé et ça été rapide (super expérience client). Chez Uber, c’est l’inverse. Le but d’un service est client et de réparer une erreur, la ont vous dis gentiment d’aller se faire voir ! Bravo ! Je ne recommande pas du tout
(Regardez bien les commentaires. Énormément de 5 étoiles sont des commentaires négatifs, un peu limite comme pratique)

Voleurs !!!!!!

 – 
Sev Erine
 – 
2021-08-27
J’ai passé commande chez mac do via Uber Eat ce 5 août, 2 menus maxi best off à 13€ le menu avec un supplément de 0,65€ maxi, pour chaque menu + un double cheese et un mac flurry pour la « modique somme d’une quarantaine d’€ ; lors de la réception de cette commande, il manquait le 280 bacon (vendu seul sur leur application 8,59€)… Je fais directement une réclamation auprès d’Uber Eat qui répond rapidement pour m’annoncer me rembourser 0,65€ pour le burger manquant à 8,59€ ; je n’ai mangé que des potatoes et bu un sprite pour 13€ !!! Depuis leur réponse je leur explique que les 0,65€ ne concernent pas le burger mais la formule et bien depuis la sourde oreille, ils considèrent m’avoir remboursée et ce silence est un manque de respect envers la clientèle. Les tarifs des menus sont déjà plus élevés par rapport au restaurant ou fast-food, à cela ils appliquent des frais de service et de livraison mais apparemment pour eux 8,59€ est une somme exhortante à rembourser alors que le menu est INCOMPLET !!!
Bref, au delà de nous voler sur les tarifs, ils ne prennent pas en compte les réclamations et ne considèrent pas le client…
Méfiez vous lors de vos réclamations !!!
Je ne passerais plus par leur plateforme plus pour leur manque évident de respect et « je me fous royal du client » que pour les 8,59€ même si mes finances ne sont pas extraordinaires comme beaucoup avec cette crise sanitaire !!!!

Le pire service d’assistance de tous les temps

 – 
du je fjlkgfhihfg
 – 
2021-08-06
Je n’ai jamais vu un service d’assistance aussi médiocre de toute ma vie que celui d’Uber Eat! J’avais passé une commande sur l’application, le restaurant n’a pas reçu la commande mais j’ai quand même été prélevé. J’ai contacté l’assistance sur l’application (qui, par ailleurs, est difficile d’accès. Aucun numéro de téléphone, uniquement par message). Quand l’assistance vous répond, impossible d’envoyer un autre message, vous devez faire une nouvelle demande avec, encore une fois, toutes les pièces justificatives. Je les ai contacté sur leur compte Twitter (j’espérais avoir un service meilleur mais je me suis vite rendu compte que j’allais être déçu). Une réponse automatique m’indique de remplir un formulaire (que j’avais déjà rempli plusieurs fois). Et bien entendu, aucune démarche de leur part n’est effectuée pour débloquer la situation. Après 5 mois de bataille, oui j’ai bien dit 5 mois, j’ai finalement été remboursé (je ne compte pas le nombre de fois où je les ai relancé). Mais attention par sur mon compte bancaire mais via un bon d’achat pour ma prochaine commande.
C’est le pire service d’assistance que j’ai vu de toute ma vie. Ils sont plus mauvais que l’administration française au service permis de conduire.
J’espère sincèrement que si vous faites une commande via cette application, vous n’aurez pas de problème parce que vous pouvez faire une croix sur votre argent et sur votre commande.

Carte swile

 – 
redluna31
 – 
2021-05-05
La carte swile n’est acceptez par pratiquement aucun restaurant

Paiement

 – 
hellllllllllllllll
 – 
2021-04-12
Depuis la mise à jour de l’application, il est difficile de gérer ses moyens de paiements. Avant nous pouvions choisir quel carte débite et actuellement nous ne voyons plus ce détails et cela m’embête car je débite des fois des repas d’entreprise sur la carte perso et vis versa des repas perso sur la carte pro, j’ai donc la surprise sur le mail de livraison de la commande et il est difficile de changer le moyen de paiement. Si vous pouvez changé cela et remettre cette option comme les débuts de uber eat cela serait super.
Bonne continuation

Absence de mode paysage sur ipad

 – 
yonathan13
 – 
2021-04-08
Bonne appli mais il manque le mode paysage et un affichage optimisé pour iPad avec des miniatures de restaurants qui ne prennent pas un tiers de l'écran

TRÈS DÉÇU

 – 
ClienteMécontente91
 – 
2021-04-04
Nous devions être livré à 20h00 ce jour. L’adresse avait été enregistrée sur l’application de UberEat déjà plusieurs commandes avant. Tous les autres livreurs on trouvé l’adresse. Nous somme tombé sur un livreur, qui ne parlait pas français, qui ne savait que dire « modifiez l’adresse car il est 2,8 kilo-pièce ». Nous cherchons encore a quoi cela correspond... Nous renvoyons l’adresse sur la messagerie de l’application UberEat, et le même livreur a refusé de reprendre ça route pour nous apporter notre commande en nous disant de nouveau « modifiez adresse car il est 2,8 kilos pièce »... Nous avons donc attendu que UberEat annule notre commande, au bout de plus de 35 minutes à attendre le livreur dans le froid, pour au final commander sur une autre application qui nous a livrée avec 5 minutes d’avance sur l’heure prévue par l’application Deliveroo.
Je suis extrêmement déçue de UberEat... ! J’utiliserais le bon de réduction mais je désinstallerais l’application dès son utilisation, en espérant que cette fois-ci je sois livré, ou qu’en cas de problème, le livreur soit en mesure de lire une adresse ou d’utiliser un GPS convenablement.

Problème carte bleu

 – 
Dalou0901
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2021-04-04
Impossible de payer avec ma carte bleu et ça fait 2 fois que ça m’arrive

Expérience mitigée

 – 
orees
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2021-02-19
Je vous donne mon retour d’expérience après trois commandes passées auprès de Uber.
-la prise de commande sur l’application est relativement simple mais quelques améliorations seraient souhaitable. Par exemple ce serait intéressant d’annoncer avant d’établir la commande que le restaurant ne propose pas la planification et non pas nous avertir après avoir rempli le panier.
- 3 livraisons = 3 repas froid malheureusement. Pourtant j’ai pris un restaurant se trouvant à exactement 200 m de mon lieu de livraison, le livreur a mis 35 minutes (en scooter) après avoir récupéré la commande dans le restaurant. Donc déçu de ce côté
-Le prix est malheureusement un peu élevé. (Frais de service, livraison,...)
Ceci est que mon retour d’expérience et je le trouve décevant je n’utiliserai plus l’application car des concurrents font aussi bien et pour moins cher.

Paiement

 – 
fbe66
 – 
2021-02-07
Devrais laisse le choix du mode de paiement si plusieurs cartes enregistrées

Je suis un voleur et un menteur d’après le SAV

 – 
I CowBoy
 – 
2021-02-05
Plusieurs problème sur plusieurs commandes une qui date d’avant hier qui arrive renverser 2 sandwich avec frite et boisson j’envoie photo ect et on me dédommage de 4€ sur une commande à 20€ je demande si on trouve sa normal mais bon le rembrouser c’est pas possible ce problème m’est arrivée plusieurs fois même sur mon lieu de travaille à chaque fois j’envoie les photos et 1/5 on me rembourse faite le calcule et le meilleur pour la fin une commande de 25€ n’est jamais arrivée alors que leur livreur affirme que il m’a livré donc je leur explique que je suis dehors j’attend le livreur donc c’est impossible qu’il appel ou autre mais non du coup 5 jours à envoyer des messages pour au final avoir une explication me disant en gros que j’ai profiter de la situation ce problème mes aussi arrivée sur mon lieu de travaille qui est surveiller par des camera et j’habite dans une résidence privée donc imaginer le choque à cela rajouter les plats avec instruction avec allergie bien préciser et je reçoit un plat avec le produit donc je suis allergique et on me dit qu’on ne peux pas me rembourser ma commande.... mais bon sa ne les dérange pas le client est souvent un menteur mais pas leur livreur et leur politique de non rebroussement quand leur livreur verse votre commande j’ai plus rien à dire j’ai quitter l’application il y a 5 minute elle me fait perdre trop d'argent

Service client voleur et incompétent

 – 
garfield2601
 – 
2021-01-13
Jamais vu un service client aussi nul , j’ai cru bien faire en testant par UberEats la livraison de petites courses car il y avait un code promo carrefour 40% , impossible d’annuler ma commande lorsque je reçois une notification qui me dit que seul 1 produit sur 8 allait m’être livré car carrefour n’avait pas mis à jour son stock ! Par contre le code promo pas appliqué, frais de petite commande 2€ frais de livraison car commande moins de 12€ . J’explique mon mécontentement au service client qui me dit qu’il va me rembourser les 2€ de la petite commande et au lieu de ça me facture 4,65€ ...j’explique le problème que j’ai déjà eu la semaine précédente mais je suis en gros traité de mauvais client de mauvaise fois voir de voleur alors que je rappelle que non seulement je n’ai qu’un article de ma commande ce qui entraîne des frais supplémentaires mais en plus pour bien montrer l’incompétence on me prend 4,65€ de plus en me répondant à chaque fois par un conseiller différent que je fais trop de réclamation et qu’il comprend mon mécontentement mais qu’il ne peut accéder à ma requête . Depuis quand se faire rembourser quelque chose d’indûment facturé est une requête .
Je vous propose de fuir cette enseigne qui se moque de ses clients . Moi je desinstalle l’application et plus jamais il me revoie chez ubereats

Attention! Paiement pris par defaut sans confirmation de l’utilisateur!

 – 
Lemurcath
 – 
2020-12-28
L’application est faite de telle façon que lorsque vous avez rentré un paiement par defaut (type paypal) on ne vous demande plus si vous souhaitez l’utiliser et n’avez plus non plus de code à taper!!!!! Inacceptable!
De meme en cas de remise pour paiement par carte Mastercard, impossible si vous ne changez pas les parametres de paiement dans votre wallet avant de passer la commande! (C’est ce qui vient de m’arriver) j’ai reclamé de suite par tel à Ubereats qui m’a raconté un blabla que je pourrai changer mon moyen de paiement apres reception commande, mais .. aucune remise n’a été acceptée. Tout est fait pour appâter et rendre difficile l’application des remises...navrant!

Manque carte Up dejeuner

 – 
Moustikben
 – 
2020-10-02
Pas de possibilité de payer avec la carte UP dejeuner

Arnaque

 – 
NiniTony62
 – 
2020-09-14
Je ne peux pas mettre 0 étoiles et j’en mettrais même -20 mais alors c’est une grosse arnaque j’ai commander pour 40€ hier soir on attendait nos repas tranquille moi mon mari mes 2 enfants et la je regarde sur mon tel commande annulé vous étiez pas chez vous pfff on commande mais on et pas chez nous pfff et soit disant le chauffeur a essayer de me joindre 2 fois et rester 8min en bas de chez moi alors que j’ai un interphone enfin n’ai rien du tout ni appel et je peux le prouver avec mon opérateur mais ils ne veulent rien entendre ses pourritures. Il encaisse mais pas de remboursement en attendant le chauffeur a pu se régaler et offrir en même temps mes plats.
Et soit disant il sont dans leur droit alors que sa parole contre la mienne mais moi ce que je dit on s’en tape. Bandes de voleurs et le mot est faible plus jamais je commanderais. Faite attention

Mépris du client et arnaque

 – 
Vachfol
 – 
2020-08-27
Plusieurs commandes passées à ce jour sans souci (autre que des boissons renversées) jusqu’au week-end dernier. Commande passée à 20h d’une pizza. A 22h30 toujours aucun appel, « livraison en cours ». J’ai même attendu 1h devant chez moi pour être sûr de ne pas rater le livreur. Plusieurs appels au restaurant qui ne répond pas. Vers 23h une notif me parvient enfin « livraison effectuée ». Je leur écrit aussitôt en demandant des explications, rien si ce n’est un message calibré que je vais recevoir à chacune de mes relances « bla-bla après étude de votre cas bla-bla pas de remboursement bla-bla merci de votre compréhension »
Hier je suis débité de ma commande de 16€. Je joins un service en ligne, ils ne peuvent pas m’aider car ils s’occupent des commandes en cours. Pour les livraisons passées (ou dans mon cas jamais reçue) seule la messagerie de l’app est proposée. Toujours la même rengaine, pas de remboursement, pas d’enquête, rien!!! Une discussion stérile depuis avec des gens qui bottent en touche, ne prennent pas leur responsabilité, à la discussion plus courte qu’un chatbot... clairement ne comptez pas sur eux, si vous êtes lésés vous n’aurez aucun interlocuteur. Une honte! Regardez les autres avis, c’est régulier. Quant à moi, ce sera la concurrence ou commerce de proximité désormais. Fuyez-les

Médiocre

 – 
Lilycious12
 – 
2020-06-06
Version 1.243.10001
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins , mais clairement ça n’en mérite aucune ! J’ai fait une réclamation suite à ma dernière commande macdonald qui était une catastrophe car boissons renversées , glaces fondues , repas froids et livreur qui n’a pas livré au bon endroit donc grosse galère pour le trouver alors qu’on paye un service livraison bref , réclamation faite auprès d uber qui a refusé un geste commercial sous prétexte que j’ai déjà fait des réclamations car sur certaines de mes précédentes commandes Il y avait un soucis également ce qui est assez récurant avec ce fast-food et les livreurs D uber eats donc pas de ma faute en soi, mais en gros selon leur service clients si on peut appeler ça comme ça , j’abuse et je suis une affabulatrice !!! mais bien sûr ! Leurs livreurs n’ en on rien à faire de nos commandes , ils en prennent de moins en moins soin ! Nous payons tout de même notre repas et les frais de livraison donc avons quand même le droit d’avoir un minimum de service . C’est devenu vraiment n’importe quoi depuis quelques temps , à tel point que j’ai désinstallé l’appli !

Qualité de service très mauvaise

 – 
CésarKr
 – 
2020-05-21
Une application très pratique.
MAIS, en cas de litige lors de la livraison et même avec photos détaillées à l’appui pour obtenir un remboursement, le service client vous enverra la réponse classique « là photo transmise n’est pas assez précise sur le produit endommagé ».
Je suis client chez eux depuis 4 ans, j’ai fais remonter deux litiges ces 6 derniers mois (tout à fait justifiés et avec photos précises à l’appuie).
Aucunes de mes réclamations n’a été entendues par le service, qui se contente d’une réponse automatique pour refuser.
Lorsque vous répondez directement par mail avec 15 photos, ils ne répondent pas.

Bon rapport qualité prix

 – 
siganis
 – 
2020-04-21
A refaire très bon 👍👍

Appli super mais qui m’a traitée de malhonnête!!

 – 
Efîhfobdsiefh
 – 
2020-03-21
Les +
J’adore uber, j’adorais uber Eats. Quand tout va bien ils sont au top. Appli super intuitive et horaires respectés, livreurs supers aussi!
Le gros -
Quand on me demande si ma commande était ok mais qu’il me manquait une portion de frite ou un autre truc, je le signale, normal. Mais comme avec mcdo les oublis sont fréquents (j’ai regardé mon historique et 4 commandes sont 3 chez mcdo donc ça doit venir de là) j’ai fini par être classée dans les clients râleurs menteurs, et ma commande d’aujourd’hui (autre que mcdo) à laquelle il manquait une portion de frites, quand je l’ai signalé ils m’ont « aimablement » répondu que je faisais partie des clients qui réclament trop de remboursements donc ils ne tiendront pas compte de ma demande (je demandais même pas remboursement, je signalais juste de faire attention). Je me dis donc faite traiter de menteuse ou de malhonnête, au choix. Alors que je donne 3 euros de pourboire et aussi 2 en direct au livreur. Donc les 2 euros de frites sur le principe je m’en fiche. Scandaleux.

Il manque la carte restaurant Sodexo

 – 
jade945c
 – 
2020-02-22
Excellente application mais on ne peut pas payer avec la carte restaurant Sodexo

Inadmissible

 – 
Mimi95400
 – 
2020-02-11
Catastrophique ! J’ai passé une commande pour un montant de 27,60 euros. Le livreur n’a pas trouver mon adresse. Il m’a donc appeler, je ne comprenais pas un mot puisque celui ci ne parlait pas français. Il m’a proposé de venir récupérer ma commande au kfc qui se trouvait à 3km de chez moi car il était en vélo ! Le pire dans tout ça c’est que j’ai du aller repayer une commande dans le restaurant et la récupérer moi même. Le livreur a annulé ma commande et la garder pour lui. Le service client uber Eats refuse de me rembourser ma commande que je n’ai jamais reçu. Je vous déconseille fortement d’installer cette application, utiliser plutôt Just eat je n’ai jamais eu de problème avec eux.

Mauvais depuis quelques temps

 – 
malou43
 – 
2020-02-02
C’est bien la dernière fois que je passerais par uberEats !
Il y’a quelques semaines j’ai déjà eu un problème de commande arrivée froide, avec les mauvais plats... j’avais décidé de ne laisser aucun commentaire par manque de temps mais de ne plus passer par uberEats car manque de qualité constatée dans les restaurants proposés depuis quelques temps.
J’essaye à nouveau ce soir, pour réceptionner une commande complètement noyée dans les boisons commandées, aucun mot d’excuse du livreur qui n’avait pas pu ignoré la chose étant donné que le bas du sac était trempé. De plus, j’ai du descendre le retrouver car personne incapable de sonner à l’interphone.
En conclusion, application par laquelle je passais souvent mais qui ne me convient plus.

Mauvaise service

 – 
Boholife
 – 
2019-12-22
Votre appli est mal fait! J’ai oublie de changer l’adresse, j’ai essaye de annuler juste après et c’était pas possible! J’ai parle avec le coursier pour changer l’adresse et il est pas venu avec ma comande! J’ai été débite pour une comande qui est jamais arrive! Parce que le coursier ne pouvais pas faire le changement d’adresse et tous que votre service fait c’est me dire que le coursier a essayé de m’appeler quand j’ai parle avec lui le moment il a récupère la comande! Et qu’il est attendu en bas quand il est jamais livre la commande même pas a l’adresse donne au tout debout!! Et vous avez rien fait! Je suis déçu de votre façon de traiter les problèmes! Vous m’avait pas aide du tout vous m’avez juste volé de sous!!!!

Apetiz

 – 
Gfdrgvj
 – 
2019-12-01
Il serait bien de mettre la possibilité de payer avec la carte Apetiz

Totalement déçu - service client irrespectueux

 – 
lolo121314
 – 
2019-11-22
Totalement déçu du service client d’uber eats ! Si vous commandez dessus, j’espère que vous n’aurez aucune réclamation à faire. Au risque qu’ils sous-entendent que vous êtes un menteur et ils ne donneront aucune réponse claire mais seulement des réponses génériques qui ne réponde jamais vraiment à vos interrogations.
J’ai commandé un menu et le menu qui m’est arrivé n’était absolument pas celui que j’avais commandé (le burger du menu comprenait des ingrédients dont je suis allergique) je n’ai donc pas pu manger ce que j’avais commandé...
aucune réponse claire à part des réponses automatiques de la part d’uber eats. Ils ont même insinuer que je suis un menteur et que demande trop souvent selon eux de remboursement (c’était seulement la deuxième fois, la première étant il y a 7 mois pour la même raison mais ça n’est absolument pas de la malhonnêteté de ma part...)
Bref je ne commanderai plus jamais ! Renseignez vous sur leurs conditions et les recours que vous pouvez avoir contre eux ! Ce n’est pas pour l’argent mais juste par principe que je ne lâcherai pas ! Une entreprise comme uber eats traitant ses clients de menteurs et ne prenant même pas la peine de lire les messages de réclamations en envoyant des messages automatiques est ridicule et honteuse...

Vol

 – 
Ayapaki@@
 – 
2019-10-20
Jamais de soucis jusqu au jour où... malgres mes appels et mes messages d’explications le livreur ne trouve pas mon adresse (de grande difficulté de compréhension ,mon adresse était pourtant bonne et mes appels et messages nombreux ).il décide de me dire ne pas me livrer et d’inscrire pourtant livrée . Résultats : j ai payé une commande jamais réceptionné .
Le service Uber eat a était ...une honte ! Il m indique dans tous nos échanges ,de garder mon téléphone près de moi car le livreur a attendu 12min en bas de chez moi et restait sans réponse ....ce qui est faux !! Ils n’ont jamais répondu au fait qu il y est bien une historique de mes messages et de mes appels ...du vol pur et dur !

Énorme arnaque et manque de professionnalisme de la part d’uber

 – 
antho.21
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2019-09-26
L’application vous laisse la possibilité d’annuler la commande avant qu’elle soit prise en compte par le restaurant. En théorie c’est top en pratique la commande est validé automatiquement dès qu’elle est payé donc pas d’option pour annuler, un numéro est disponible mais personne ne répond et enfin si vous essayez de joindre le restaurant avec le numéro qui est sur l’application il n’est pas valable.
Mais ça ne s’arrête pas là ... le livreur marque qu’il n’a pas pu nous contacter alors qu’il a reçu un sms et qu’il a téléphoné en nous conseillant de nous faire rembourser. (Histoirique du temps d’appel avec le numéro à l’appuie ainsi que message sur l’application )
On contacte Uber par message qui nous indique qu’il fallait annuler la commande. On explique que c’était impossible il nous donne le même argument plusieurs fois. Leurs faisant comprendre que l’application n’a pas fonctionné correctement il nous remercie de leurs avoir fait remonter l’information mais qu’il ne peuvent rien faire car cette fois ci nous n’étions pas joignable par téléphone !! Nous sommes à peu prêt au 10 eme message de la sorte. D’autre part on remarque que la personne répondant au message est différente à chaque fois. Donc aucun suivi des messages précédent.
Cette plateforme n’est là que pour générer du profit. Le manque de professionnalisme est aberrant. C’est une véritable arnaque et une honte! Fuyez vraiment cette application!!!

Voleurs

 – 
alexisangry
 – 
2019-09-18
J ai été fidèle cliente jusqu à ce jour où je commande des sushis pour 16euros qui ne me sont jamais livrés,aucun appel du livreur et au bout de 40minutes je vois que le livreur a annulé ma commande sous prétexte qu il n a pas réussi à me joindre!jusque là je me dis pas de souci je vais faire une réclamation et uber eats va gérer,et bien pas du tout quand tu as le moindre souci il n y a plus personne,impossible de contacter le livreur puisqu il a annulé la commande donc tu ne peux plus le contacter via l application,comme il ne m a jamais appelée je n ai pas son tel,j appelle donc sushi shop en direct qui me répond très courtoisement qu il ne peut rien faire car c est pas son livreur (je comprends),je fais donc une réclamation sur l appli,je reçois une réponse 6heures plus tard(heureusement que je suis allée m acheter un sandwich entre temps),qui décline ma demande de remboursement car le livreur leur dit qu il a cherché à me joindre,depuis j ai un mur en face de moi,5 échanges d email où ils comprennent ma frustration mais qu ils me rembourseront pas car le livreur leur a dit qu il avait cherché à me joindre,je leur demande donc de m en apporter la preuve mais on me répond mécaniquement pour la 5 eme fois sans justificatif qu on ne reviendra pas sur la décision de ne pas me rembourser car le livreur a dit qu il avait cherché à me joindre....honteux,et apparemment c est très courant chez eux,voleurs,heureusement qu on parle de 16euros dans mon cas

Voleur et incompétent

 – 
nique.ubereats
 – 
2019-08-08
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 malheureusement. À la suite d’un déménagement je rentre ma nouvelle adresse dans l’application et lorsque j’ai passé commande, l’ancienne adresse s’est mise sans aucune intervention de ma part donc PAS DE MA FAUTE. J’ai contacté le livreur avant qu’il ne parte pour lui signaler une erreur et lui partager la nouvelle adresse, ce à quoi le livreur n’a pas été capable de comprendre car il ne comprenait pas ce que je disais et ne parlait pas très bien français, il s’est obstiné à aller livrer à l’ancienne adresse et m’a bien rappelé quand il était là mais encore je lui ai dit qu’il n’y aurai personne, le livreur est resté pendant 20min devant l’ancienne adresse pendant que je tentais de lui dire de venir à la nouvelle adresse, il m’a réclamé 10€ de frais supplémentaire (en liquide). J’ai alors contacté le service téléphonique d’uber eats qui encore une fois ne comprenait pas la situation pourtant très simple. Et m’a gentiment dit que le livreur était tout à fait légitime de ne pas vouloir me livrer, et que comme c’était MA FAUTE d’avoir mit la mauvaise adresse, je n’aurai pas droit à un remboursement. Je trouve cela inadmissible d’avoir payer environ 20€ pour un simple repas sans boisson ni accompagnement.
Donc à fuir, uber eats propose des services d’aide dans la situation dans laquelle j’étais mais absolument rien au final.

Service client inadmissible

 – 
Jonath91voyage
 – 
2019-06-11
Version 1.192.10002
Utilisant l’application depuis le début de sa création à Paris, hier soir je commande deux pizzas pour un montant de 23 €.
Les pizzas m’arrivent froide (À la rigueur en livraison ça peut être normal) mais surtout la moitié des garnitures ne sont pas présentes, comme si elles étaient tombés par terre et qu’on avait remis la moitié.
Je prends immédiatement des photos, je saisis le service client qui me répond que la photo n’est pas assez clair. Je réitère avec une autre photo pourtant bien visible, il me réponde qu’elle est mangeable...
Pour le prix qu’on paye je trouve ça inadmissible!
Alors je vous dirai une application qui dépanne, mais faites attention aux mauvaises surprises car vous serez seul.

Un service qui laisse de plus en plus à désirer

 – 
Williamsson Zaz
 – 
2019-06-04
J’adore utiliser ubereat c’est pratique. J’utilisais l’application a raison d’un budget de 200€ par mois minimum. Mais récemment de plus en plus il y a des problèmes avec les commandes. Ainsi bien lire toute les offres promotionnels dans le détaille. Car vous pouvez avoir de mauvaise surprise à l’arrivé de votre plat. Lorsqu’on vous dit une pizza acheté= une pizza offerte, il y en a une taille normale et l’autre taille enfant. Les livreurs prennent de moins en moins soin des commandes et vous pouvez vous retrouver avec votre nourriture renverser dans le sac. Parfois il faut descendre de chez soi car le livreur ne comprend rien aux indications. Ou encore des commandes qui n’arrive PAS mais qui sont affichés livrées !!! Et malheureusement Uber se déresponsabilise et ne veulent pas n’y rembourser, dédommager ou encore renvoyer une commande. Et bien sûre vous ne pouvez plus appeler le livreur pour le confronter si votre commande affiche livrée.
Que faire, rien et pourtant vous avez payer un service et un produit ! Je vous conseille d’aller vers d’autre site concurrent tel que deliveroo ou encore Frichti. Ou ces problèmes n’arrivent pas et vous pouvez être sûre que votre commande sera prise avec bonne considération du début jusqu’à la fin.

Pas sérieux

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Draguss diben
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2019-05-25
Plusieurs fois mes plats sont arrivés froid ou endommagés ou manquant avec preuve à l’appuie après plusiseur réclamation on me dis gentiment que j abusé dés réclamations. Alors que dire lorsque l on commande un plat pour deux personne avec entrée à 72€ et que l on vois sur le parcours du coursier que celui ça a fait un énorme détour pour déposer une autre commande qui fais que ma commande arrive 30 minute plus tard alors imaginez les frites dans l l’aluminium et les croquettes de crevettes grises aussi .... de la purée !!!! Plus une boisson manquente remplace par une autre que je n aimais pas sans me demander quoi que se soit!!! Et toute les fois où les mcdo sont arrivé avec la boisson renversé !!!!! Mais à part sa c est moi qui abuse j ai donc supprimé l application et ne passe plus que par delivereroo ou just eat !!!!

Je suis très insatisfait

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GregGregGregParis
 – 
2019-05-23
Je ne comprends pas très bien comment vous recrutez-vous vos coursiers. Cela fait déjà plusieurs fois que j’ai des coursiers qui ne parlent qu’anglais. Et bien sure il ne comprenait rien quand aux instructions pour trouver ma porte. J’ai donc fait l’effort de mettre les instructions de livraison en français et en anglais, et le dernier coursier que je viens d’avoir n’a pas compris ni les instructions en anglais ni les instructions en français. Il est sans doute très gentil il fait peut-être du bon travail je n’en sais rien, cette note n’est pas pour le réprimander, mais peut-être pouvez-vous faire quelque chose pour que au moins les coursier puisse communiquer avec nous au minimum.

Complètement dingue

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Valentin Pts
 – 
2019-05-13
Commande effectué, l’application ne trouvait pas deux rues où nous étions à Dugny, j’en ai donc mis une troisième et validé. Après validation de commande pour 64 euros, je vois que l’adresse est fausse (avenue au lieu de rue) ce qui équivalait à 10 mn de trajet en plus en voiture. J’ai contacté le livreur à plusieurs reprise par messages et appels, il ne parlait pas bien le français, enfin clairement il ne comprenait rien même pas la différence que je lui expliquais pour la rue et avenue, bref un fiasco total, je lui envoie la nouvelle adresse comme prévue dans la rubrique aide, il a dit qu’il venait sauf qu’il a mis comme livré la commande et qu’il a attendu en bas de l’immeuble. Hors déjà j’étais dehors et devais récupérer la commande dehors, enfin tout s’est enchaîné ... et l’assistance me sort que je devais être joignable avec mon téléphone et que le livreur a attendu etc.. alors que c’est moi qui est pris contact plusieurs fois et qu’il comprenait pas le français. Résultat : 2 heures d’attente, 64 euros apriori qui ne seront jamais remboursés (soit disant que le problème est passé en interne pour régler l’histoire) et le ventre vide.
Autant dire que je ne vais pas faire de la bonne pub, en étayant bien, qu’on te dise que tu n’avais pas ton téléphone... c’est un scandale.
Heureusement que du coup j’ai fait 30 mn de marche pour aller trouver un fast Food.

1ère essai Et il a été transféré !

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Demineuse
 – 
2019-04-13
Rien à redire
Trop rigolo de suivre les étapes de la préparation et de l’avancée du livreur !
On choisit ce que l’on veut comme sur place . Prix de la tranquillité : 3,50 par fournisseur pour ne pas se déplacer et faire la queue sur place .... cela reste raisonnable .

Résolution de pb de pire en pire

 – 
Cetone
 – 
2019-04-10
Lorsque l’app fonctionne, il faut croiser les doigts pour recevoir son plats dans un état correct (boissons renversées, plats éclatés).
Et quand ça ne fonctionne pas autant vous dire que uber fait de son mieux chaque année pour dégrader le service après vente... commande en cours de préparation depuis plus d’une heure impossible d’avoir des infos et le service d’annulation ne répond pas .... La dernière fois pareil une commande annoncée livrée jamais vu la couleur, impossible d’avoir des news de uber juste un message demandant le remboursement et ensuite bah on prie pour que ce le soit et on recommande sous les directives du restau après une recherche sur internet pour trouver leur numéro...
Bref j’attends vivement qu’ils n’ai plus le monopole pour arrêter de cautionner ce manque de respect pour la satisfaction client !

Téléchargez DELIVEROO ou une autre appli mais pas Uber Eats!!!

 – 
édori
 – 
2019-03-28
Très déçus de cette application qui a été créé dans le but de délivrer des plats mais qui n’est même pas capable de remplir son travail! Je me suis fait livrer et à 2 reprises il y avait quelque chose qui n’allait pas ( la commande ne correspondait pas, la boisson était renversée dans le sac...). Chose qui m’est jamais arrivé avec une d’autres applications.
Le pire n’est pas le fait que les coursiers sont incapable de livrer ce que l’on a commandé dans un bon état, mais c’est le fait que quand on essaye de joindre uber eats pour réclamer réparation, nous n’avons jamais aucun remboursement ou compensation. Vous pourrez envoyer autant de photo que vous le souhaitez, soyez certains d’une chose! Ils auront toujours une excuse.

Pb de connexion avec l’application

 – 
Lchamster
 – 
2019-01-22
Impossible de se connecter à l’application sans recevoir 15 fois le code impossible de faire suivant cela nous ramène tjrs au même point ou il faut remettre son numéro de portable. Bref ça fait plusieurs fois que je tente avec mon portable avec celui de quelqu’un d’autre application très bien avant mais à dû planter je sais pas impossible de pouvoir avoir une réponse correcte.
Dommage qu’il faut mettre une étoile pour mettre un avis.
Allez voir les autres personnes qui se plaignent de l’application vous améliorer vos statistiques.

Un problème dérangeant de service client

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Swanely
 – 
2019-01-09
Ubereats a été très cool quand je ne pouvais pas me faire à manger afin de pouvoir goûter à des petits plats assez diversifiés et sympathiques. Cependant, il y a un véritable problème sur les erreurs commises sur cette plateforme. Vous aurez toujours un problème de retard, de commandes incomplètes, incorrectes sauf que tout ça ne sera remboursé qu’une seule fois !
En effet ils ont mis en place une arnaque qui ne fait que vous rembourser la première fois qu’il y a une erreur et lorsqu’une deuxième erreur apparaît (par exemple moi c’était une commande incomplète) ils répondent par le fait que j’ai récemment trop demander le remboursement dans un cours délai. Alors je ne l’avais demandé qu’une seule fois pour une commande qui était totalement fausse (ils ont du échanger des commandes + le livreur était pas très clean) et surtout c’était il y a un ou deux mois, je suis pourtant une cliente assez régulière.
En tout cas, ils l’ont perdu cette cliente ! Il faut aller sur Deliveroo ou autres puisque cette plateforme ne mérite pas d’en accorder l’attention.

Zone de Chalandise

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Bayard29
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2018-12-30
Je viens de lire dans le journal local que vous projeter d’ouvrir un réseau sur Quimper mais consultant votre appli je m’aperçois que vous n’avez pas inclus une zone d’habitation très importante « Le Rouillen « qui fait partie d’Ergué Gabéric mais qui en fait est collée au délimitation de la ville de Quimper et qui ne pose aucun problème de distance de livraison par rapport à d’autres zone de Quimper largement plus éloignées du centre ville et représentent moins de potentiel ( exemple : Quartier de Kerlagatu )
Pourriez-vous étudier cette zone qui a mon avis est très importante

Un service déplorable !!

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bapst34
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2018-12-09
J’ai effectué une commande KFC
Il me manquait deux frites, les sandwichs n’étaient pas les bons il y avait 2 icetea au lieu de un icetea et un oasis, quand j ai rejoin le livreur la commande était par terre, ouverte (et donc froide) le livreur m a dit que la commande était mal emballée un le bucket est tombé par terre et un « tenders » est tombé du bucket (vous pouvez contacter le livreur qui vous le confirmera).
Sur l’intégrité de la commande la seule chose correct est une boisson tout le reste était incorrect ou manquant!
J’envoie la photo et la description du problème et ubereat refuse le remboursement, ou ne serais ce qu’un geste commercial. C’est scandaleux !

Carte fidélité

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sofox2709
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2018-11-30
Ont ne peut pas utiliser les carte fidélité

Amélioration ?

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mmarine17290
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2018-09-23
Bonjour votre système est super bien mais serait-il possible car je crois que beaucoup comme moi n’ont pas de carte bancaire serait-il possible de payer la commande quand le Uber arrive chez nous par exemple je commande mon plat il arrive et je paye livreur ? Ce serait vraiment très bien sinon rien à dire

Inadmissible, plus jamais

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Qt1G
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2018-08-20
Ps: si vous regardez bien sur internet, les avis ne sont pas du tout les mêmes que sur l’app store. Étant en vacance dans un hôtel sur Grenoble, ma compagne ne pouvant se déplacer car malade, je décide de commander Uber eats. La première fois, je commande un menu avec un cheeseburger, des frites comprises dedans bien sûr et une grande frite. Je n’ai reçu qu’une seule barquette de frite. L’autre était manquante. J’ai payé 15€ pour un menu, alors qu’à Mac do j’aurais été servie pour 10€ même pas...
Deuxième fois, je réessaye. Une erreur ça peux arriver à tous le monde. Je commande donc une pizza. J’en ai pour 20€. Le restaurant m’appelle, plus de pomme de terre, aucun soucis j’en recommande une autre. Il me dit qu’il annulera la commande et qu’il faut que je recommande une pizza qui est disponible. Je commande donc une pizza chèvre, moins chère que la précédente. J’en avais pour 16€. Je paye, la commande arrive. Je tiens à préciser que les deux commande étaient froide à l’arrivée. Donc je reçois la commande, je la mange. Le soir même, je regarde le recap de celles-ci. Le cuisinier m’a fais payé la commande de 20€ que je n’ai pas reçu, et a annulé celle à 16€. Résultat, arnaquer les deux fois. Je ne commanderais plus sur ce site, je conseille plutôt just eat. Bref, ne gâchez pas votre argent. En plus de cela, les restaurants ne remboursent pas.

Décevant

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tc1369
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2018-06-05
On ne peut pas supprimer une carte bleu
Et toutes les cartes ne sont pas toutes acceptées

Commande jamais arrivée au bout de 1h

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Tchuky7777777*
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2018-05-09
J’ai établie une commande pourquoi Mac Donald à 18h 30. Commande programmée entre 20h et 20h30 et cela pour 2 menus Mac do à 40,40€..... j’attends toujours????? J’ai donc fini par annulé ma commande. J’appelle le service client où là je demande à parler à un superviseur faisant partie d’une plateforme ne souhaitant pas me dire où il se situe.... il déclare : je comprend ( a plusieurs reprises) vous serez remboursé sous 48-72h. Est-ce normal ?lorsque l’on m’a demandé de régler, cela m’a pris moins d’1 minutes. c’est simplement de l’abus, du non respect et tout bonnement du vol, de l’arnaque envers des consommateurs honnêtes. Fuyez avant qu’il n’est trop tard. NE VOUS FAITES PAS AVOIR.

Quelques améliorations nécessaires...

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YSLjunior
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2018-03-24
Sur le principe, cette application est véritablement sensationnelle! Cependant il reste encore quelques améliorations qu’il faudrait envisager : éviter de trouver McDonald’s dans les rubriques orientales (et pas seulement)… Par ailleurs il serait judicieux d’envisager d’apprendre à vos livreurs que les commandes du McDo sont fragiles (J’ai eu à plusieurs reprises de mauvaises expériences, comme des menus entièrement détrempés parce que les gobelets de boissons se sont ouverts pendant les trajets !).
Un vrais plus de la part de votre application serait d’avoir une vue sur les plans du quartier dans lequel nous cherchons un restaurateur et de les indiquer par une icône sur les rues. Il m’arrive parfois de chercher un restaurant sans me souvenir de son nom mais de savoir où il est… Et c’est fâcheux.