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Description

Des plats délicieux. Livrés facilement.
Vous avez faim ? Vos plats préférés, livrés directement depuis vos restaurants favoris, en un instant.
Mangez ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. Trouvez les saveurs locales qui vous font envie, en un clic.
Parcourez vos restaurants et fast foods préférés près de chez vous pour vous laisser tenter ou trouvez exactement ce dont vous avez envie en effectuant une recherche par restaurant, plat ou type de cuisine. Pizza. Burritos. Burgers. Sushi. Essayez Uber Eats pour satisfaire toutes vos envies.
Au moment de passer votre commande, vous verrez s'afficher votre adresse de livraison, le délai de livraison estimé et le prix total, taxes et frais de livraison inclus. Réglez facilement en un clic avec votre compte Uber, ou ajoutez une carte de crédit. Suivez la progression de votre commande en temps réel.
Uber Eats est actuellement disponible dans de nombreuses villes et zones métropolitaines comme Adélaïde, Amsterdam, Atlanta, Auckland, Austin, Baltimore, Bruxelles, Le Cap, Chicago, Dallas, Denver, Hong Kong, Johannesburg, Glasgow, Londres, Los Angeles, Madrid, Melbourne, Mexico, Miami, Milan, Nashville, New Delhi, La Nouvelle-Orléans, New York, Ottawa, Paris, Philadelphie, Rio de Janeiro, San Diego, San Francisco, São Paulo, Seattle, Stockholm, Sydney, Taipei, Tokyo, Toronto, Varsovie et Washington, DC.
Uber Eats vous aide à vous faire livrer des plats partout dans le monde. Faites-vous livrer vos commandes dans de nombreux pays : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, France, Japon, Inde, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pologne, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Taïwan, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et bien d'autres.
Pas encore disponible dans votre ville ? Nous espérons que notre application couvrira votre zone très prochainement ! Consultez la page https://about.ubereats.com/cities/ pour une liste à jour de toutes les villes couvertes.

Nouveautés de la version 6.122.10003

Nous mettons à jour l'application Uber Eats aussi souvent que possible, pour plus d'efficacité et de fiabilité. Voici quelques-unes des améliorations apportées avec la dernière mise à jour :
- Performance improvements
- Localization updates
Vous aimez l'application ? Notez-la ! Grâce à vos commentaires, l'application Uber Eats évolue en permanence.
Vous avez des questions ? Appuyez sur Aide dans l'application Uber Eats ou rendez-vous sur help.uber.com

Vendeur

Nom

Uber Technologies, Inc.

Informations

Version

6.122.10003

Taille

307,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 14.8 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, azéri, bulgare, chinois, cinghalais, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Notes

Toutes les versions

1 064 147 notes

Avis des utilisateurs

Piratage de nos données et caché par uber .

 – 
Bakaneko75
 – 
2022-07-26
Version 6.122.10003
La presse a évoqué hier que uber a ete victime du piratage de leur serveur. Les adresses mails, postales , numéro de telephone sont dans la nature. Le pire c est que Uber a caché ce piratage a ces clients . Ne vous étonnez donc pas de recevoir des spams ou des appels indesirables sur votre mobile. Il n y aura pas de procès pour se mensonge par ommissiln car uber a negocier avec la justice. Vous trouverez toutes les infos sur votre moteur de recherche - Rubrique actualité. Evidemment je n utiliserai plus ce service. La confiance est rompu ….

Nul

 – 
maxou06w
 – 
2022-07-26
Version 6.122.10003
Vous allez couler comme netflix

Commande

 – 
tlemcen13000
 – 
2022-07-26
Version 6.122.10003
La livraison est parfois manquante dû certainement au mac do : le macdo guillotiere font souvent des erreurs donc plus de commande chez eux .

Commande non reçu

 – 
sorayalabest134
 – 
2022-07-26
Version 6.122.10003
Je vient de commander mon plat du soir je me suis rendu devant chez moi 10min avant l’heure exact rien le livreur a essayer de me contacter une fois mais quand j’ai voulu décrocher le téléphone a raccroché par la suite j’ai attendu ma commande mais sur uber cela étais marquer commande livrée je suis abasourdi j’ai essayer de contacter le restaurant mais ils me disent qu’ils ne peuvent pas m’aider car c’est uber qui se charge de ça ce n’est pas la première fois je veux recevoir un remboursement de ma commande cela estInadmissible uber eat ne répond pas non plus je recommande pas du tout!

Uber - 0 étoile

 – 
couniamanmanw 2.0
 – 
2022-07-25
Version 6.122.10003
Application excessivement cher. Des frais de services injustifiables. Des frais de livraison trop cher. Pas de code promo proposer, sauf celle pour le parrainage et cela même après plusieurs commandes effectuées dans le temps. Pour les prix, j’aurai aimer mettre aucune étoile.

Trop cher

 – 
Harry beau
 – 
2022-07-25
Version 6.122.10003
Pratique mais de plus en plus cher.

Prix

 – 
gggtenfkcjg
 – 
2022-07-25
Version 6.122.10003
Trop cher

Prix

 – 
frtffdf
 – 
2022-07-25
Version 6.122.10003
Juste les frais et la livraison trop cher mais top👍🏾

Très utile

 – 
Boby11001
 – 
2022-07-25
Version 6.122.10003
Application utile et ergonomique

MÉDIOCRITÉ

 – 
rotyooo
 – 
2022-07-25
Version 6.121.10002
Le livreur respecte pas mes consignes, impossible de le joindre, impossible de joindre le service client, et cerise sur le gâteau après bataille, j’ai le droit à un remboursement uber cash que je ne peux même pas utiliser, finis pour moi

Allez chez Deliveroo c’est mieux !

 – 
delvylou
 – 
2022-07-25
Version 6.121.10002
Des voleurs !

Pas de remboursement

 – 
one user 75
 – 
2022-07-25
Version 6.121.10002
Après avoir commandé, le livreur ne m’as jamais contacter que ce soit sur l’appli ou par téléphone. Je n’ai jamais reçu ma commande et aucun moyen de me faire rembourser ! Je ne recommande pas du tout

Voleur !

 – 
Cetone
 – 
2022-07-25
Version 6.121.10002
ATTENTION les prix ne sont pas ceux des restaurant :
En gros un menu commandé sur ubereats coûte environ 20 à 30% plus cher avec une partie indiquée dans le prix de livraison et une partie caché dans le prix du menu qui coûte bien plus cher que dans le restaurant directement…. J’aurais bien aimé que ce soit assumé et indiqué comme surcoût si vous étiez honnête

Arnaque

 – 
inco test uber eats
 – 
2022-07-25
Version 6.121.10002
Attention la nouvelle arnaque uber sur les commande market, ils font une photo du sac devant la porte sans appeler ni demander le code. Uber ne vous remboursement pas le colis. Vraiment les mauvais livreurs vous êtes des mauvais heureusement que tout mes livreurs ne sont pas mauvais.

Service client nul à C*

 – 
Goat124684277247
 – 
2022-07-25
Version 6.121.10002
Reçu des plats qui ne correspondaient pas à ma commande, service client qui ne rembourse rien.

Service client médiocre et excessivement cher

 – 
Maarcooaviera
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
La feignantise ce paye très cher chez uber eat. 4,30€ un cheesebuger chez mac donald’s vous rendez vous compte ? Et ce n’est qu’un exemple. Cette application est honteuse ! Ne recommande pas du tout. Puis un service client médiocre qui oublie un peu les lois sur les protections des consommateurs qu’ils faut leurs rappeler régulièrement car si vous ne recevez pas votre commande ils se permettent de vous envoyer une jolie mail pré écrit indiquant que notre commande n’est pas éligible à un remboursement. Hors c’est totalement faux d’après les lois des consommateurs alors ne vous faites pas avoir par les voleurs Uber et bouger vous pour aller chercher votre commande et prendre l’air je vous assure que c’est beaucoup mieux.

Professionnalisme!!

 – 
Adelia Medical
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
Toujours à l’écoute lorsque un souci de livraison, l’équipe est réactive !
Satisfaite ! Je recommande

Délais livraison

 – 
Pittprod
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
Allonge les délais dès que l on valide la commande…

Commande minable

 – 
isa😉63
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
Commande passée chez Mc Do gare de Rennes : 2 Cocas -> chauds et sans bulles donc imbuvables ; une salade -> pas de sauce donc immangeable ; un burger bacon -> froid et présenté comme de la m**** ; frites -> froides donc immangeables et un sunday -> WOUAHOU!!! Il était bon. Une commande à 24 balles pour un sunday, ça fait cher. Mais heureusement ! Uber m'a remboursé 3€. Vous êtes minables. (Ah oui, je suis en airbnb, un dimanche... Donc vous étiez ma seule solution.) Je suis cliente plus régulière chez vous. C'était ma dernière commande chez vous. Ciao Uber, bonjour Delivroo : eux, ont un vrai service après vente ;)

Nul

 – 
sosarifia
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
Je n ai pas le choix sinon je n aurai jamais commander chez vous.
A plusieurs reprises j ai eu des problèmes, repas froid, de mauvaises qualités, problèmes de livraison… et sav et recevoir un geste commerciale jamais!!

Commande jamais livrée !!!! Aucune aide !!!!

 – 
Ivilike Agency
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
Ne commandez plu jamais sur ubert eat !!!! Ma commande n’est jamais arrivée !!!! Et aucun moyen de les joindre

Nulle

 – 
Jojo 85
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
À chaque fois que je commande chez macdo il manque toujours un truc, c’est énervant .

Prix

 – 
JeMangeJamaisDehors=Sportif
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
Un poil dommage pour les prix qui sont déjà un poil au dessus de ceux en boutique + frais a rajouter. C’est dommage 🐀🤷🏻‍♂️

Top

 – 
Elvidio
 – 
2022-07-24
Version 6.121.10002
Vraiment vous êtes devenu une partie essentielle de mon existence. Bravo !

Voleur

 – 
petitchurro
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Ils m’ont voler mon argent et ne veulent pas me rembourser. + Service client très médiocre à revoir

Commande annulée pour aucune raison

 – 
ohna_
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Je suis vraiment déçu et dégoûté, j’ai commandé sur le site puis me suis faites ARNAQUER le livreur n’est jamais venu le supérieur du restaurant bloque le numéro et NE REMBOURSE PAS.

bien

 – 
tom mebarki ales
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
jeu plutôt satisfaisant et j’aime les pe nis

Ça a changer Uber

 – 
Tanguy9613
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Avant c’était bien, maintenant c’est des voleurs, j’ai passer une commande identique chez Uber et chez un restaurant ce trouvant sur Uber pour comparer et plus de 20e de différence entre les deux commandes pour les mêmes choses

Merci

 – 
richyleboss
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Vous êtes des cracks

Prix

 – 
Sam93360
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Trop de frais de service

Livreurs

 – 
So blondy
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Parfois on tombe sur des livreurs sympathiques et parfois… un peu lourds…

Pour les flemmards

 – 
X8nova
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Je préfère Uber Eats a Just Eat pour les commandes pour résoudre les problemes. Le remboursement se fait assez rapidement, et c’est assez simple d’appeler les livreurs en cas de soucis.

Livraison

 – 
cyprien thibault
 – 
2022-07-23
Version 6.121.10002
Délais repoussée à chaque fois inadmissible !!!

Erreur commande

 – 
jeidjdbdb
 – 
2022-07-22
Version 6.121.10002
Je me suis fait livré une commande de chez BK il y a un certains temps qui n’était pas du tout la mienne (1 pers. livré pour 2 à manger) malgré l’ouverture d’un ticket de réclamation je n’ai jamais eu de retour de votre part et encore moins de remboursement

Bcp de frais en surplus

 – 
Ddl91
 – 
2022-07-22
Version 6.121.10002
Concept génial … mais bcp de frais en sus : service, livraison ce qui paraît normal pour que chacun se paie mais il faudrait dans ce cas que les tarifs soient identiques à ceux pratiqués en restaurant et non pas déjà augmentés.
Les offres promo ne fonctionnent jamais, ça met « déjà utilisé » alors que non.
Donc maintenant on voit ailleurs!

Prix trop haut

 – 
Caleb9441t
 – 
2022-07-22
Version 6.121.10002
Je trouve que les commissions et frais sont trop élevées. A cela s’ajoute le fait que parfois les prix des repas coûtent plus chers ici que dans le restaurant

Plus de choix

 – 
j'ai grv la dalle
 – 
2022-07-22
Version 6.121.10002
Ça serait mieux si on avait plus de choix niveau restaurant

un seul truc à changer

 – 
anonimeuh2
 – 
2022-07-22
Version 6.121.10002
Ça serait bien de pouvoir mettre un pourboire pour le restaurant également. À part ça très bonne plateforme

Très bof

 – 
somncx
 – 
2022-07-22
Version 6.121.10002
Service client déplorable, code promo qui ne fonctionne pas, la concurrence gère mieux les problèmes

Déplorable

 – 
ubercnul
 – 
2022-07-21
Version 6.121.10002
Commande jamais arrivée mais compte bancaire débité.

Arnaque !

 – 
231992///
 – 
2022-07-21
Version 6.121.10002
Je me suis faites arnaquer plusieurs fois et je n’ai jamais eu mes remboursement
Franchement c’est la dernière commande chez uber eat.

Service livraison à revoir

 – 
kashima440
 – 
2022-07-21
Version 6.121.10002
Serveur qui réussit à déchirer le sac en sortant de sa voiture (oui oui c’est bien Uber … mais en voiture !) et qui, quand ma fille lui dit qu’il pourrait faire attention, s’entend répondre « va niq… ta mère ».
Si j’avais été là il aurait mangé ses dents !

Prix

 – 
Suberbe et efficace
 – 
2022-07-21
Version 6.121.10002
Pratique mais trop cher pour une étudiante.
Je pense que profiter un peu trop de la spéculation du moment.

Code

 – 
MarieJ.94
 – 
2022-07-21
Version 6.121.10002
J’ai une réduction de -20€ le code de réduction n’a pas fonctionné 22eatsfr07F4.😢

On m’a forcer à payer 5,63€

 – 
arriw_rr
 – 
2022-07-21
Version 6.121.10002
Moins forcé à payer 5,63 € de pourboire je trouve Ça déplorable

Livraison

 – 
REMY75
 – 
2022-07-21
Version 6.119.10000
Le livreur a appelé j’ai raté son appel de 4mnn il est reparti avec la commande
Je demande le remboursement
Merci

Pourquoi les avis négatifs sont 5 étoiles ?

 – 
Gros-lardon🐷
 – 
2022-07-21
Version 6.121.10002
Je ne lis que des avis négatifs sur cette applis et je m’aperçois qu’il ont tous 5 étoiles sur 5 ?

Mediocre service and most of the times it’s a scam

 – 
Madhu Kolla
 – 
2022-07-20
Version 6.121.10002
I ordered food from a restaurant wait times of 20 to 30 minutes, order kept delaying changing from one delivery guy to another and finally after 1 hour the order is cancelled. Worst app uninstalled right away as it kept bugging me to reorder. What a nonsense

Nadia HODÉE

 – 
Nadia HODÉE
 – 
2022-07-20
Version 6.121.10002
Les livraisons ne correspondent pas aux commandes

Efficacité

 – 
martine LAUNAY
 – 
2022-07-20
Version 6.121.10002
Rapidité, toujours bien livré

Service médiocre

 – 
mec de val deurope
 – 
2022-07-08
Alors je commande un plat asiatique que j’adore que je connais très bien le restaurant je connais très bien la route sauf que aujourd’hui j’avais pas l’occasion de me déplacer en voiture et là je passe une commande et le livreur se dirige en vrai je sais pas vers où il se dirige mais en tout cas c’était pas vers le restaurant où il devait récupérer mon plat je vois que la livraison va se faire beaucoup plus tardivement et que j’aurai pas le temps de manger suite à ça j’annule la commande et je reçois merci d’avoir utiliser Uber Eats on serait quand même facturé de la somme sans me demander une raison pour laquelle je n’ai rien du tout aucune explication je suis quand même facturé de la totalité de la somme alors que le livreur et c’était clair que il allait pas venir la direction dans laquelle il se diriger c’est pas du tout la bonne et continuer de s’éloigner et éloigner bref service j’ai pas les mots tellement c’est grave comment est-ce que c’est possible d’arnaquer comme ça les gens j’attends mon remboursement et plus jamais je vais commander sur cette application parce que c’est pas la première fois beaucoup de personnes qui ne parlent pas du tout français qui ne connaissent pas du tout la route bon courage pour recevoir votre commande tout simplement commander ailleurs

Comment changer de carte bleu

 – 
😁😃🎉🙆🏼☀️
 – 
2022-06-26
Comment ou on va pour. Mettre à jour mes carte

Commande immangeable jeté à la poubelle et payé quand même

 – 
danseusedemia
 – 
2022-05-29
Bonne cliente chez eux j’ai commandé il y a deux jours chez Burger King, ma commande est arrivée coca renversé sur tout le reste, le livreur a téléphoné au service client et il lui ont dit d’annuler la commande pour que je ne soit pas débité…. Je recommande donc, pendant ce temps là je reçois un mail me disant que je serais quand même débité mal grès la commande endommagée…. Très pro, mais le pire n’est pas la limite, on me demande plus d’explication afin d’analyser la situation de nouveau, photo et vidéo à l’appui !!!je re explique le problème et on me répond que je paierai parce que je ne me suis pas présenter quand le livreur est venu ( bah oui on a annulé la commande comme demande au téléphone !!!) service client 0 suivi de dossier j’en parle pas ! Et moi je me retrouve à payer deux commande le même soir dont une qui a fini à la poubelle tellement elle coulait de coca…. La c’est le pompom sur la Garonne….. aucun suivi de dossier ( on a quand même téléphoné, on me demande pour la commande endommagée, et on me répond à côté, ils ne veulent rien entendre ! Je suis restauratrice je fais pas payer des plats qui ont pas été touché à mes clients, revoyez votre service client et votre suivi de dossier !!! Et quand on dit à une cliente qu’elle ne sera pas débité, bah ne la débiter pas !!!! Sinon j’aurai pas recommandé et désinstalle l’appli direct ça m’aurais évité de payer pour des choses non consommées !

Livreur ainsi que service client au Q

 – 
Riiiyad
 – 
2022-02-26
Après avoir passer ma commande à 15h et attendu 20 minutes de + que indiquer car le livreur s’amusait à faire le tour de la ville, il arrive enfin dans les rues près de chez moi, l’attendant devant ma porte je le vois toujours pas et lui envoi des messages pour savoir si il a bien trouver l’adresse sachant que j’habite dans un pavillon et une rue très passante donc facile de la trouver. Sur l’application on m’indique qu’un chrono est lancé et que dans 8 minutes ma commande sera annulé. Je continue donc d’appeler le livreur et de lui envoyer des messages mais tout cela sans réponses de sa part. Me rapprochant de lui sur la carte carte il restait dans les rues à coter. Il sait amuser à rentrer dans des bâtiments auxquels je n’ai pas accès et a attendu la fin du chronomètre pour finir la commande et la garder pour sois même. Après avoir appeler le service qui ne répond pas et répond après une heure en message sur le service d’assistance on me dit que à partir du moment où la personne « essaie » de nous appeler je dis bien essaie car je n’ai rien reçu il a du s’amuser a appeler et raccrocher direct. La commande ne sera pas remboursé et ne cherche même pas à régler le problème. Franchement pour le peu de fois ou j’ai commander il y a toujours des problèmes, dernière commande chez eux, Deliveroo est beaucoup mieux organisé.

Qualité et choix au rendez-vous

 – 
Xaïris
 – 
2022-01-17
Cette application permet d’avoir un choix de restaurants, fast-food, et boutique diverse dans un temps très correct avec des livreurs très sympathiques envers les clients. Petit bémols : des prix de produits qui sont parfois à la hausse comparé à un même achat sur place (Burger King par exemple). De même que le prix des livraisons qui rajoute parfois entre 5 et 9€ en rappelant le prix à la hausse citer plus haut.
Enfin bref, je suis content du service proposé : 5 étoiles.

2 suggestions

 – 
GTF_57
 – 
2021-11-23
1. La possibilité pour le client de mettre aussi les langues parlées. Je parle français anglais espagnol et allemand. Je pense que ça peut aider le livreur de le savoir sur mon profil.
2. Arrêtez de spammer par e-mail ! Je reçois souvent des e-mails pour tester le Pass Uber Eats, quand je clique pour tester on me dit : "Une erreur s'est produite, réessayez plus tard." La fonctionnalité est sûrement indisponible, donc arrêtez et arrêtez aussi les suggestions par e-mail. Tout ce dont j'ai besoin ce sont mes reçus. Pas de "Avez-vous trouvé votre bonheur ?" Merci.
Concernant le service, au-delà de quelques retards, je n'ai pas vraiment eu de mauvaises expérience. Chez moi les livreurs sont sympathiques et les commandes arrivent sans problème donc je suis surpris de voir tant d'avis négatifs mis en avant… 😐

Carte ticket restaurant

 – 
Creole97490
 – 
2021-10-04
Serait-il possible, un jour, de payer nos commandes via la carte ticket restaurant (My Edenred), l’application est bien, avec beaucoup de choix, mais dommage qu’on soit obligé de passer par le restaurant directement pour pouvoir régler avec la carte ticket restaurant.
Certes on peut utiliser que 38€ sur cette carte, mais on peut également régler le reste en carte bleu si le montant dépasse les 38€

Très déçu par service client

 – 
timotheo69
 – 
2021-09-09
Très déçu par service client. Nous commandons un McDonalds, avec Happy Meal. Il manque le jeu du Happy Meal, qui en est un élément central ! Nous prenons le temps de contacter le service client de Uber Eats. Leur réponse : “nous prenons le problème très au sérieux” suivi de : “le jeu est un élément gratuit, nous ne pouvons donc pas le rembourser” ... Vous vous moquez de vos clients ? Vous savez aussi bien que quiconque que les clients PAYENT leur Happy Meal car ils savent qu’il y aura un jeu. C’était clairement un oubli qui n’a pas été vérifié, et au lieu de reconnaître simplement vous bottez en touche pour gagner du temps avec des messages automatiques. Et bien ne vous étonnez pas ensuite si vous recevez des notes de 1 étoile et si vous éloignez vos clients ...

Service client le plus laborieux que j’ai connu

 – 
17jeanjean17
 – 
2021-09-06
Version 6.74.10000
Quand ça marche c’est bien, mais alors quand on a souci. C’est du grand n’importe quoi, message automatique, aucune solution trouvée. Fuyez !! J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec un concurrent de livraison de repas, tout a été réglé et ça été rapide (super expérience client). Chez Uber, c’est l’inverse. Le but d’un service est client et de réparer une erreur, la ont vous dis gentiment d’aller se faire voir ! Bravo ! Je ne recommande pas du tout
(Regardez bien les commentaires. Énormément de 5 étoiles sont des commentaires négatifs, un peu limite comme pratique)

Voleurs !!!!!!

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Sev Erine
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2021-08-27
J’ai passé commande chez mac do via Uber Eat ce 5 août, 2 menus maxi best off à 13€ le menu avec un supplément de 0,65€ maxi, pour chaque menu + un double cheese et un mac flurry pour la « modique somme d’une quarantaine d’€ ; lors de la réception de cette commande, il manquait le 280 bacon (vendu seul sur leur application 8,59€)… Je fais directement une réclamation auprès d’Uber Eat qui répond rapidement pour m’annoncer me rembourser 0,65€ pour le burger manquant à 8,59€ ; je n’ai mangé que des potatoes et bu un sprite pour 13€ !!! Depuis leur réponse je leur explique que les 0,65€ ne concernent pas le burger mais la formule et bien depuis la sourde oreille, ils considèrent m’avoir remboursée et ce silence est un manque de respect envers la clientèle. Les tarifs des menus sont déjà plus élevés par rapport au restaurant ou fast-food, à cela ils appliquent des frais de service et de livraison mais apparemment pour eux 8,59€ est une somme exhortante à rembourser alors que le menu est INCOMPLET !!!
Bref, au delà de nous voler sur les tarifs, ils ne prennent pas en compte les réclamations et ne considèrent pas le client…
Méfiez vous lors de vos réclamations !!!
Je ne passerais plus par leur plateforme plus pour leur manque évident de respect et « je me fous royal du client » que pour les 8,59€ même si mes finances ne sont pas extraordinaires comme beaucoup avec cette crise sanitaire !!!!

Le pire service d’assistance de tous les temps

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du je fjlkgfhihfg
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2021-08-06
Je n’ai jamais vu un service d’assistance aussi médiocre de toute ma vie que celui d’Uber Eat! J’avais passé une commande sur l’application, le restaurant n’a pas reçu la commande mais j’ai quand même été prélevé. J’ai contacté l’assistance sur l’application (qui, par ailleurs, est difficile d’accès. Aucun numéro de téléphone, uniquement par message). Quand l’assistance vous répond, impossible d’envoyer un autre message, vous devez faire une nouvelle demande avec, encore une fois, toutes les pièces justificatives. Je les ai contacté sur leur compte Twitter (j’espérais avoir un service meilleur mais je me suis vite rendu compte que j’allais être déçu). Une réponse automatique m’indique de remplir un formulaire (que j’avais déjà rempli plusieurs fois). Et bien entendu, aucune démarche de leur part n’est effectuée pour débloquer la situation. Après 5 mois de bataille, oui j’ai bien dit 5 mois, j’ai finalement été remboursé (je ne compte pas le nombre de fois où je les ai relancé). Mais attention par sur mon compte bancaire mais via un bon d’achat pour ma prochaine commande.
C’est le pire service d’assistance que j’ai vu de toute ma vie. Ils sont plus mauvais que l’administration française au service permis de conduire.
J’espère sincèrement que si vous faites une commande via cette application, vous n’aurez pas de problème parce que vous pouvez faire une croix sur votre argent et sur votre commande.

Carte swile

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redluna31
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2021-05-05
La carte swile n’est acceptez par pratiquement aucun restaurant

Paiement

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hellllllllllllllll
 – 
2021-04-12
Depuis la mise à jour de l’application, il est difficile de gérer ses moyens de paiements. Avant nous pouvions choisir quel carte débite et actuellement nous ne voyons plus ce détails et cela m’embête car je débite des fois des repas d’entreprise sur la carte perso et vis versa des repas perso sur la carte pro, j’ai donc la surprise sur le mail de livraison de la commande et il est difficile de changer le moyen de paiement. Si vous pouvez changé cela et remettre cette option comme les débuts de uber eat cela serait super.
Bonne continuation

Absence de mode paysage sur ipad

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yonathan13
 – 
2021-04-08
Bonne appli mais il manque le mode paysage et un affichage optimisé pour iPad avec des miniatures de restaurants qui ne prennent pas un tiers de l'écran

TRÈS DÉÇU

 – 
ClienteMécontente91
 – 
2021-04-04
Nous devions être livré à 20h00 ce jour. L’adresse avait été enregistrée sur l’application de UberEat déjà plusieurs commandes avant. Tous les autres livreurs on trouvé l’adresse. Nous somme tombé sur un livreur, qui ne parlait pas français, qui ne savait que dire « modifiez l’adresse car il est 2,8 kilo-pièce ». Nous cherchons encore a quoi cela correspond... Nous renvoyons l’adresse sur la messagerie de l’application UberEat, et le même livreur a refusé de reprendre ça route pour nous apporter notre commande en nous disant de nouveau « modifiez adresse car il est 2,8 kilos pièce »... Nous avons donc attendu que UberEat annule notre commande, au bout de plus de 35 minutes à attendre le livreur dans le froid, pour au final commander sur une autre application qui nous a livrée avec 5 minutes d’avance sur l’heure prévue par l’application Deliveroo.
Je suis extrêmement déçue de UberEat... ! J’utiliserais le bon de réduction mais je désinstallerais l’application dès son utilisation, en espérant que cette fois-ci je sois livré, ou qu’en cas de problème, le livreur soit en mesure de lire une adresse ou d’utiliser un GPS convenablement.

Problème carte bleu

 – 
Dalou0901
 – 
2021-04-04
Impossible de payer avec ma carte bleu et ça fait 2 fois que ça m’arrive

Expérience mitigée

 – 
orees
 – 
2021-02-19
Je vous donne mon retour d’expérience après trois commandes passées auprès de Uber.
-la prise de commande sur l’application est relativement simple mais quelques améliorations seraient souhaitable. Par exemple ce serait intéressant d’annoncer avant d’établir la commande que le restaurant ne propose pas la planification et non pas nous avertir après avoir rempli le panier.
- 3 livraisons = 3 repas froid malheureusement. Pourtant j’ai pris un restaurant se trouvant à exactement 200 m de mon lieu de livraison, le livreur a mis 35 minutes (en scooter) après avoir récupéré la commande dans le restaurant. Donc déçu de ce côté
-Le prix est malheureusement un peu élevé. (Frais de service, livraison,...)
Ceci est que mon retour d’expérience et je le trouve décevant je n’utiliserai plus l’application car des concurrents font aussi bien et pour moins cher.

Paiement

 – 
fbe66
 – 
2021-02-07
Devrais laisse le choix du mode de paiement si plusieurs cartes enregistrées

Je suis un voleur et un menteur d’après le SAV

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I CowBoy
 – 
2021-02-05
Plusieurs problème sur plusieurs commandes une qui date d’avant hier qui arrive renverser 2 sandwich avec frite et boisson j’envoie photo ect et on me dédommage de 4€ sur une commande à 20€ je demande si on trouve sa normal mais bon le rembrouser c’est pas possible ce problème m’est arrivée plusieurs fois même sur mon lieu de travaille à chaque fois j’envoie les photos et 1/5 on me rembourse faite le calcule et le meilleur pour la fin une commande de 25€ n’est jamais arrivée alors que leur livreur affirme que il m’a livré donc je leur explique que je suis dehors j’attend le livreur donc c’est impossible qu’il appel ou autre mais non du coup 5 jours à envoyer des messages pour au final avoir une explication me disant en gros que j’ai profiter de la situation ce problème mes aussi arrivée sur mon lieu de travaille qui est surveiller par des camera et j’habite dans une résidence privée donc imaginer le choque à cela rajouter les plats avec instruction avec allergie bien préciser et je reçoit un plat avec le produit donc je suis allergique et on me dit qu’on ne peux pas me rembourser ma commande.... mais bon sa ne les dérange pas le client est souvent un menteur mais pas leur livreur et leur politique de non rebroussement quand leur livreur verse votre commande j’ai plus rien à dire j’ai quitter l’application il y a 5 minute elle me fait perdre trop d'argent

Choix du mode de paiement

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Caroline Carotte
 – 
2021-02-01
Dommage qu’on ne puise pas choisir quelle carte on utilise sur la commande

Service client voleur et incompétent

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garfield2601
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2021-01-13
Jamais vu un service client aussi nul , j’ai cru bien faire en testant par UberEats la livraison de petites courses car il y avait un code promo carrefour 40% , impossible d’annuler ma commande lorsque je reçois une notification qui me dit que seul 1 produit sur 8 allait m’être livré car carrefour n’avait pas mis à jour son stock ! Par contre le code promo pas appliqué, frais de petite commande 2€ frais de livraison car commande moins de 12€ . J’explique mon mécontentement au service client qui me dit qu’il va me rembourser les 2€ de la petite commande et au lieu de ça me facture 4,65€ ...j’explique le problème que j’ai déjà eu la semaine précédente mais je suis en gros traité de mauvais client de mauvaise fois voir de voleur alors que je rappelle que non seulement je n’ai qu’un article de ma commande ce qui entraîne des frais supplémentaires mais en plus pour bien montrer l’incompétence on me prend 4,65€ de plus en me répondant à chaque fois par un conseiller différent que je fais trop de réclamation et qu’il comprend mon mécontentement mais qu’il ne peut accéder à ma requête . Depuis quand se faire rembourser quelque chose d’indûment facturé est une requête .
Je vous propose de fuir cette enseigne qui se moque de ses clients . Moi je desinstalle l’application et plus jamais il me revoie chez ubereats

Attention! Paiement pris par defaut sans confirmation de l’utilisateur!

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Lemurcath
 – 
2020-12-28
L’application est faite de telle façon que lorsque vous avez rentré un paiement par defaut (type paypal) on ne vous demande plus si vous souhaitez l’utiliser et n’avez plus non plus de code à taper!!!!! Inacceptable!
De meme en cas de remise pour paiement par carte Mastercard, impossible si vous ne changez pas les parametres de paiement dans votre wallet avant de passer la commande! (C’est ce qui vient de m’arriver) j’ai reclamé de suite par tel à Ubereats qui m’a raconté un blabla que je pourrai changer mon moyen de paiement apres reception commande, mais .. aucune remise n’a été acceptée. Tout est fait pour appâter et rendre difficile l’application des remises...navrant!

Ne rembourse pas les produits manquants !

 – 
Olelas71
 – 
2020-10-17
Troisième commande en quelques jours, livraisons rapides, pas de problème, sur ces trois commandes deux ont eu des produits manquants chez Burger King... la première fois, Uber Eats rembourse, la préparatrice de la commande chez Burger King, que j’ai eue se souvenait bien de ma commande et l’oubli d’un Burger, normalement, elle a averti Uber Eat. Commande de ce soir, oubli du King fries cheese & crispy... je signale à Uber Eat. Quelques minutes après, Uber me signale qu’ils ne rembourseront pas, car ils estiment que deux remboursements sur trois commandes, ce n’est pas normal.
Alors, J’aurais dû vérifier, c’est en partie de ma faute... mais ce n’est pas très commercial de la part d’Uber Eat, et pas très pro de la part de Burger King.

Manque carte Up dejeuner

 – 
Moustikben
 – 
2020-10-02
Pas de possibilité de payer avec la carte UP dejeuner

Arnaque

 – 
NiniTony62
 – 
2020-09-14
Je ne peux pas mettre 0 étoiles et j’en mettrais même -20 mais alors c’est une grosse arnaque j’ai commander pour 40€ hier soir on attendait nos repas tranquille moi mon mari mes 2 enfants et la je regarde sur mon tel commande annulé vous étiez pas chez vous pfff on commande mais on et pas chez nous pfff et soit disant le chauffeur a essayer de me joindre 2 fois et rester 8min en bas de chez moi alors que j’ai un interphone enfin n’ai rien du tout ni appel et je peux le prouver avec mon opérateur mais ils ne veulent rien entendre ses pourritures. Il encaisse mais pas de remboursement en attendant le chauffeur a pu se régaler et offrir en même temps mes plats.
Et soit disant il sont dans leur droit alors que sa parole contre la mienne mais moi ce que je dit on s’en tape. Bandes de voleurs et le mot est faible plus jamais je commanderais. Faite attention

Livraison froide

 – 
RosalieCour
 – 
2020-08-27
J’ai pu voir sur le suivi que la commande etait prete depuis 40 mn, mais les livreurs attribués pour prendre en charge la commande se sont succédés a plusieurs reprises... j’ai été livrée en 50 mn donc delais de livraison aucun problème mais la nourriture prete depuis trop longtemps etait froide, la glace fondue, en plus il manquait des produits... mais je n’allais pas faire revenir le livreur pour des frites... d’un autre cote un burger a 17€ (avec les frais de dossiers et de livraison) sans frites ben c’est triste et j’ai faim... très decue...
Même problème qu’avec Uber, quand les conducteurs se désistent de leur courses sans prevenir et que les delais ne font qu’allonger par rapport a ceux annoncés

Mépris du client et arnaque

 – 
Vachfol
 – 
2020-08-27
Plusieurs commandes passées à ce jour sans souci (autre que des boissons renversées) jusqu’au week-end dernier. Commande passée à 20h d’une pizza. A 22h30 toujours aucun appel, « livraison en cours ». J’ai même attendu 1h devant chez moi pour être sûr de ne pas rater le livreur. Plusieurs appels au restaurant qui ne répond pas. Vers 23h une notif me parvient enfin « livraison effectuée ». Je leur écrit aussitôt en demandant des explications, rien si ce n’est un message calibré que je vais recevoir à chacune de mes relances « bla-bla après étude de votre cas bla-bla pas de remboursement bla-bla merci de votre compréhension »
Hier je suis débité de ma commande de 16€. Je joins un service en ligne, ils ne peuvent pas m’aider car ils s’occupent des commandes en cours. Pour les livraisons passées (ou dans mon cas jamais reçue) seule la messagerie de l’app est proposée. Toujours la même rengaine, pas de remboursement, pas d’enquête, rien!!! Une discussion stérile depuis avec des gens qui bottent en touche, ne prennent pas leur responsabilité, à la discussion plus courte qu’un chatbot... clairement ne comptez pas sur eux, si vous êtes lésés vous n’aurez aucun interlocuteur. Une honte! Regardez les autres avis, c’est régulier. Quant à moi, ce sera la concurrence ou commerce de proximité désormais. Fuyez-les

Médiocre

 – 
Lilycious12
 – 
2020-06-06
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins , mais clairement ça n’en mérite aucune ! J’ai fait une réclamation suite à ma dernière commande macdonald qui était une catastrophe car boissons renversées , glaces fondues , repas froids et livreur qui n’a pas livré au bon endroit donc grosse galère pour le trouver alors qu’on paye un service livraison bref , réclamation faite auprès d uber qui a refusé un geste commercial sous prétexte que j’ai déjà fait des réclamations car sur certaines de mes précédentes commandes Il y avait un soucis également ce qui est assez récurant avec ce fast-food et les livreurs D uber eats donc pas de ma faute en soi, mais en gros selon leur service clients si on peut appeler ça comme ça , j’abuse et je suis une affabulatrice !!! mais bien sûr ! Leurs livreurs n’ en on rien à faire de nos commandes , ils en prennent de moins en moins soin ! Nous payons tout de même notre repas et les frais de livraison donc avons quand même le droit d’avoir un minimum de service . C’est devenu vraiment n’importe quoi depuis quelques temps , à tel point que j’ai désinstallé l’appli !

Carte sodexo

 – 
l u d z
 – 
2020-05-30
A quand la carte sodexo sur uber

Qualité de service très mauvaise

 – 
CésarKr
 – 
2020-05-21
Une application très pratique.
MAIS, en cas de litige lors de la livraison et même avec photos détaillées à l’appui pour obtenir un remboursement, le service client vous enverra la réponse classique « là photo transmise n’est pas assez précise sur le produit endommagé ».
Je suis client chez eux depuis 4 ans, j’ai fais remonter deux litiges ces 6 derniers mois (tout à fait justifiés et avec photos précises à l’appuie).
Aucunes de mes réclamations n’a été entendues par le service, qui se contente d’une réponse automatique pour refuser.
Lorsque vous répondez directement par mail avec 15 photos, ils ne répondent pas.

Bon rapport qualité prix

 – 
siganis
 – 
2020-04-21
A refaire très bon 👍👍

Appli super mais qui m’a traitée de malhonnête!!

 – 
Efîhfobdsiefh
 – 
2020-03-21
Les +
J’adore uber, j’adorais uber Eats. Quand tout va bien ils sont au top. Appli super intuitive et horaires respectés, livreurs supers aussi!
Le gros -
Quand on me demande si ma commande était ok mais qu’il me manquait une portion de frite ou un autre truc, je le signale, normal. Mais comme avec mcdo les oublis sont fréquents (j’ai regardé mon historique et 4 commandes sont 3 chez mcdo donc ça doit venir de là) j’ai fini par être classée dans les clients râleurs menteurs, et ma commande d’aujourd’hui (autre que mcdo) à laquelle il manquait une portion de frites, quand je l’ai signalé ils m’ont « aimablement » répondu que je faisais partie des clients qui réclament trop de remboursements donc ils ne tiendront pas compte de ma demande (je demandais même pas remboursement, je signalais juste de faire attention). Je me dis donc faite traiter de menteuse ou de malhonnête, au choix. Alors que je donne 3 euros de pourboire et aussi 2 en direct au livreur. Donc les 2 euros de frites sur le principe je m’en fiche. Scandaleux.

Il manque la carte restaurant Sodexo

 – 
jade945c
 – 
2020-02-22
Excellente application mais on ne peut pas payer avec la carte restaurant Sodexo

Inadmissible

 – 
Mimi95400
 – 
2020-02-11
Catastrophique ! J’ai passé une commande pour un montant de 27,60 euros. Le livreur n’a pas trouver mon adresse. Il m’a donc appeler, je ne comprenais pas un mot puisque celui ci ne parlait pas français. Il m’a proposé de venir récupérer ma commande au kfc qui se trouvait à 3km de chez moi car il était en vélo ! Le pire dans tout ça c’est que j’ai du aller repayer une commande dans le restaurant et la récupérer moi même. Le livreur a annulé ma commande et la garder pour lui. Le service client uber Eats refuse de me rembourser ma commande que je n’ai jamais reçu. Je vous déconseille fortement d’installer cette application, utiliser plutôt Just eat je n’ai jamais eu de problème avec eux.

Mauvais depuis quelques temps

 – 
malou43
 – 
2020-02-02
C’est bien la dernière fois que je passerais par uberEats !
Il y’a quelques semaines j’ai déjà eu un problème de commande arrivée froide, avec les mauvais plats... j’avais décidé de ne laisser aucun commentaire par manque de temps mais de ne plus passer par uberEats car manque de qualité constatée dans les restaurants proposés depuis quelques temps.
J’essaye à nouveau ce soir, pour réceptionner une commande complètement noyée dans les boisons commandées, aucun mot d’excuse du livreur qui n’avait pas pu ignoré la chose étant donné que le bas du sac était trempé. De plus, j’ai du descendre le retrouver car personne incapable de sonner à l’interphone.
En conclusion, application par laquelle je passais souvent mais qui ne me convient plus.

Voleurs

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Benou Desserts
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2020-01-04
Ils confient les courses à des incompétents. Les livreurs ne sont pas toujours ceux qu’on voit en photo. Et quand l’un d’entres décident de ne pas faire son travail parce qu’il ne sait pas lire correctement le français pour suivre les instructions c’est le clients qu’il paie une commande non livrée.
Après réclamations Uber eat me dit que le livreur a suivi la procédure. Quelle blague cette entreprise qui n’a jamais généré de bénéfices et qui continue « d’embaucher » des auto entrepreneurs foireux pour économiser des charges...
Uber eat c’est devenu la roulette russe.

Vol

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Ayapaki@@
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2019-10-20
Jamais de soucis jusqu au jour où... malgres mes appels et mes messages d’explications le livreur ne trouve pas mon adresse (de grande difficulté de compréhension ,mon adresse était pourtant bonne et mes appels et messages nombreux ).il décide de me dire ne pas me livrer et d’inscrire pourtant livrée . Résultats : j ai payé une commande jamais réceptionné .
Le service Uber eat a était ...une honte ! Il m indique dans tous nos échanges ,de garder mon téléphone près de moi car le livreur a attendu 12min en bas de chez moi et restait sans réponse ....ce qui est faux !! Ils n’ont jamais répondu au fait qu il y est bien une historique de mes messages et de mes appels ...du vol pur et dur !

Énorme arnaque et manque de professionnalisme de la part d’uber

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antho.21
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2019-09-26
L’application vous laisse la possibilité d’annuler la commande avant qu’elle soit prise en compte par le restaurant. En théorie c’est top en pratique la commande est validé automatiquement dès qu’elle est payé donc pas d’option pour annuler, un numéro est disponible mais personne ne répond et enfin si vous essayez de joindre le restaurant avec le numéro qui est sur l’application il n’est pas valable.
Mais ça ne s’arrête pas là ... le livreur marque qu’il n’a pas pu nous contacter alors qu’il a reçu un sms et qu’il a téléphoné en nous conseillant de nous faire rembourser. (Histoirique du temps d’appel avec le numéro à l’appuie ainsi que message sur l’application )
On contacte Uber par message qui nous indique qu’il fallait annuler la commande. On explique que c’était impossible il nous donne le même argument plusieurs fois. Leurs faisant comprendre que l’application n’a pas fonctionné correctement il nous remercie de leurs avoir fait remonter l’information mais qu’il ne peuvent rien faire car cette fois ci nous n’étions pas joignable par téléphone !! Nous sommes à peu prêt au 10 eme message de la sorte. D’autre part on remarque que la personne répondant au message est différente à chaque fois. Donc aucun suivi des messages précédent.
Cette plateforme n’est là que pour générer du profit. Le manque de professionnalisme est aberrant. C’est une véritable arnaque et une honte! Fuyez vraiment cette application!!!

Voleurs

 – 
alexisangry
 – 
2019-09-18
J ai été fidèle cliente jusqu à ce jour où je commande des sushis pour 16euros qui ne me sont jamais livrés,aucun appel du livreur et au bout de 40minutes je vois que le livreur a annulé ma commande sous prétexte qu il n a pas réussi à me joindre!jusque là je me dis pas de souci je vais faire une réclamation et uber eats va gérer,et bien pas du tout quand tu as le moindre souci il n y a plus personne,impossible de contacter le livreur puisqu il a annulé la commande donc tu ne peux plus le contacter via l application,comme il ne m a jamais appelée je n ai pas son tel,j appelle donc sushi shop en direct qui me répond très courtoisement qu il ne peut rien faire car c est pas son livreur (je comprends),je fais donc une réclamation sur l appli,je reçois une réponse 6heures plus tard(heureusement que je suis allée m acheter un sandwich entre temps),qui décline ma demande de remboursement car le livreur leur dit qu il a cherché à me joindre,depuis j ai un mur en face de moi,5 échanges d email où ils comprennent ma frustration mais qu ils me rembourseront pas car le livreur leur a dit qu il avait cherché à me joindre,je leur demande donc de m en apporter la preuve mais on me répond mécaniquement pour la 5 eme fois sans justificatif qu on ne reviendra pas sur la décision de ne pas me rembourser car le livreur a dit qu il avait cherché à me joindre....honteux,et apparemment c est très courant chez eux,voleurs,heureusement qu on parle de 16euros dans mon cas

Le divorce

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Summer oF Happy
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2019-07-14
Désolé de vous annoncez ça mai ce soir je divorce avec vous, oui chères Uber eats vous êtes des f*p 2 commandes en 2 semaines.
1 er commande 1h30 de retard.
Aucun numéro pour contacter la plateforme. Je fais le mail et puis votre réponse a était bien plus que satisfaisante « désolé mais les retard ça arrive » bande de f*p je suis client chez Gl*vo et quand ils ont 15 min de retard ils t’appellent pour te rassurer, s’excuser et même t’offrir les frais de transport.
Honnêtement 1h30 d’attente.. je me suis dis bon ok, ça arrive..
Auj je passe une autre commande, et ? Bah 30 min de retard ma pizza est froide. Merci mais la prochaine fois c’est sans vous.

Service client inadmissible

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Jonath91voyage
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2019-06-11
Utilisant l’application depuis le début de sa création à Paris, hier soir je commande deux pizzas pour un montant de 23 €.
Les pizzas m’arrivent froide (À la rigueur en livraison ça peut être normal) mais surtout la moitié des garnitures ne sont pas présentes, comme si elles étaient tombés par terre et qu’on avait remis la moitié.
Je prends immédiatement des photos, je saisis le service client qui me répond que la photo n’est pas assez clair. Je réitère avec une autre photo pourtant bien visible, il me réponde qu’elle est mangeable...
Pour le prix qu’on paye je trouve ça inadmissible!
Alors je vous dirai une application qui dépanne, mais faites attention aux mauvaises surprises car vous serez seul.

Pas sérieux

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Draguss diben
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2019-05-25
Plusieurs fois mes plats sont arrivés froid ou endommagés ou manquant avec preuve à l’appuie après plusiseur réclamation on me dis gentiment que j abusé dés réclamations. Alors que dire lorsque l on commande un plat pour deux personne avec entrée à 72€ et que l on vois sur le parcours du coursier que celui ça a fait un énorme détour pour déposer une autre commande qui fais que ma commande arrive 30 minute plus tard alors imaginez les frites dans l l’aluminium et les croquettes de crevettes grises aussi .... de la purée !!!! Plus une boisson manquente remplace par une autre que je n aimais pas sans me demander quoi que se soit!!! Et toute les fois où les mcdo sont arrivé avec la boisson renversé !!!!! Mais à part sa c est moi qui abuse j ai donc supprimé l application et ne passe plus que par delivereroo ou just eat !!!!

Je suis très insatisfait

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GregGregGregParis
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2019-05-23
Je ne comprends pas très bien comment vous recrutez-vous vos coursiers. Cela fait déjà plusieurs fois que j’ai des coursiers qui ne parlent qu’anglais. Et bien sure il ne comprenait rien quand aux instructions pour trouver ma porte. J’ai donc fait l’effort de mettre les instructions de livraison en français et en anglais, et le dernier coursier que je viens d’avoir n’a pas compris ni les instructions en anglais ni les instructions en français. Il est sans doute très gentil il fait peut-être du bon travail je n’en sais rien, cette note n’est pas pour le réprimander, mais peut-être pouvez-vous faire quelque chose pour que au moins les coursier puisse communiquer avec nous au minimum.

Complètement dingue

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Valentin Pts
 – 
2019-05-13
Commande effectué, l’application ne trouvait pas deux rues où nous étions à Dugny, j’en ai donc mis une troisième et validé. Après validation de commande pour 64 euros, je vois que l’adresse est fausse (avenue au lieu de rue) ce qui équivalait à 10 mn de trajet en plus en voiture. J’ai contacté le livreur à plusieurs reprise par messages et appels, il ne parlait pas bien le français, enfin clairement il ne comprenait rien même pas la différence que je lui expliquais pour la rue et avenue, bref un fiasco total, je lui envoie la nouvelle adresse comme prévue dans la rubrique aide, il a dit qu’il venait sauf qu’il a mis comme livré la commande et qu’il a attendu en bas de l’immeuble. Hors déjà j’étais dehors et devais récupérer la commande dehors, enfin tout s’est enchaîné ... et l’assistance me sort que je devais être joignable avec mon téléphone et que le livreur a attendu etc.. alors que c’est moi qui est pris contact plusieurs fois et qu’il comprenait pas le français. Résultat : 2 heures d’attente, 64 euros apriori qui ne seront jamais remboursés (soit disant que le problème est passé en interne pour régler l’histoire) et le ventre vide.
Autant dire que je ne vais pas faire de la bonne pub, en étayant bien, qu’on te dise que tu n’avais pas ton téléphone... c’est un scandale.
Heureusement que du coup j’ai fait 30 mn de marche pour aller trouver un fast Food.

Téléchargez DELIVEROO ou une autre appli mais pas Uber Eats!!!

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édori
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2019-03-28
Très déçus de cette application qui a été créé dans le but de délivrer des plats mais qui n’est même pas capable de remplir son travail! Je me suis fait livrer et à 2 reprises il y avait quelque chose qui n’allait pas ( la commande ne correspondait pas, la boisson était renversée dans le sac...). Chose qui m’est jamais arrivé avec une d’autres applications.
Le pire n’est pas le fait que les coursiers sont incapable de livrer ce que l’on a commandé dans un bon état, mais c’est le fait que quand on essaye de joindre uber eats pour réclamer réparation, nous n’avons jamais aucun remboursement ou compensation. Vous pourrez envoyer autant de photo que vous le souhaitez, soyez certains d’une chose! Ils auront toujours une excuse.

Un problème dérangeant de service client

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Swanely
 – 
2019-01-09
Ubereats a été très cool quand je ne pouvais pas me faire à manger afin de pouvoir goûter à des petits plats assez diversifiés et sympathiques. Cependant, il y a un véritable problème sur les erreurs commises sur cette plateforme. Vous aurez toujours un problème de retard, de commandes incomplètes, incorrectes sauf que tout ça ne sera remboursé qu’une seule fois !
En effet ils ont mis en place une arnaque qui ne fait que vous rembourser la première fois qu’il y a une erreur et lorsqu’une deuxième erreur apparaît (par exemple moi c’était une commande incomplète) ils répondent par le fait que j’ai récemment trop demander le remboursement dans un cours délai. Alors je ne l’avais demandé qu’une seule fois pour une commande qui était totalement fausse (ils ont du échanger des commandes + le livreur était pas très clean) et surtout c’était il y a un ou deux mois, je suis pourtant une cliente assez régulière.
En tout cas, ils l’ont perdu cette cliente ! Il faut aller sur Deliveroo ou autres puisque cette plateforme ne mérite pas d’en accorder l’attention.

Carte fidélité

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sofox2709
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2018-11-30
Ont ne peut pas utiliser les carte fidélité

Décevant

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tc1369
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2018-06-05
On ne peut pas supprimer une carte bleu
Et toutes les cartes ne sont pas toutes acceptées

Accessibilité :

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Philou0844
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2018-05-05
Nous avons l’habitude de passer par cette application pour commander McDo, sauf que, depuis la dernière mise à jour du 13 mars, nous n’avons plus la possibilité de supprimer des ingrédients dans les sandwiches, ou d’indiquer un coca sans glaçons, car, le champ de texte n’apparaît plus ! Ce fameux champ de texte, apparaît peut-être bien pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin d’utiliser VoiceOver, mais nous, du faite que nous soyons aveugle, nous n’avons plus accès à ce fameux champ de texte qui nous était d’une grande utilité. De plus, la Géo-localisation, fonctionne très mal parfois car, quand nous souhaitons passer une commande, il est arrivé que ça indique que le McDo soit trop éloigné, alors qu’à d’autres moments, nous pouvions auparavant, passer commande sans souci ! Est-ce une erreur de votre part ou un oubli ? Du coup, nous nous ne pouvons plus commander via l’application. C’est très pénible pour nous qui sommes deux personnes aveugles ! Veuillez s’il vous plaît régler ce soucis dans les plus brefs délais. Merci.

Quelques améliorations nécessaires...

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YSLjunior
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2018-03-24
Sur le principe, cette application est véritablement sensationnelle! Cependant il reste encore quelques améliorations qu’il faudrait envisager : éviter de trouver McDonald’s dans les rubriques orientales (et pas seulement)… Par ailleurs il serait judicieux d’envisager d’apprendre à vos livreurs que les commandes du McDo sont fragiles (J’ai eu à plusieurs reprises de mauvaises expériences, comme des menus entièrement détrempés parce que les gobelets de boissons se sont ouverts pendant les trajets !).
Un vrais plus de la part de votre application serait d’avoir une vue sur les plans du quartier dans lequel nous cherchons un restaurateur et de les indiquer par une icône sur les rues. Il m’arrive parfois de chercher un restaurant sans me souvenir de son nom mais de savoir où il est… Et c’est fâcheux.