Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Shopopop est le 1er service de livraison collaborative en Europe avec plus de 1 million d’utilisateurs. C'est le principe du covoiturage appliqué à la livraison !
Avec cette application dédiée aux livreurs particuliers (coursiers ou Shoppers), profitez de vos trajets réguliers pour arrondir vos fins de mois en récupérant un pourboire pour chaque livraison de courses effectuée. Vous participerez au développement de l’économie collaborative en rendant service autour de vous.
Notre service de livraison collaborative entre particuliers est disponible dans plus de 16 000 villes en France, aussi bien en zones urbaines que rurales ! Après avoir téléchargé l’application “Shopopop : Livreur particulier”, un écran vous indiquera les livraisons disponibles près de chez vous. Nous référençons plus de 2 000 points de retrait avec des enseignes de la grande distribution alimentaire et spécialisée (E.Leclerc, Intermarché, Système U, Carrefour, Casino, Auchan, Castorama, Décathlon, Bureau Vallée) mais également des commerçants indépendants (fleuristes, cavistes, chocolatiers etc.).
LES PARTENAIRES DE SHOPOPOP
En tant que livreur particulier vous pouvez livrer tous types de commandes. Nous avons des partenaires dans plusieurs secteurs d’activités :
- Grande distribution alimentaire : nous sommes aujourd’hui le 1er service de livraison collaborative pour drive en France.
- Grandes surfaces spécialisées : mode, culture, bricolage, sport, nous livrons tous types d’enseignes marchandes.
- Commerçants indépendants : caviste, magasin de chaussures ou épicerie fine, vous serez amenés à livrer leurs produits.
- Fleuristes : livrez des fleurs tout au long de l’année, et en particulier lors d’événements tels que la Saint-Valentin ou la Fête des mères.
LES AVANTAGES DE LA LIVRAISON COLLABORATIVE AVEC SHOPOPOP
- Gagnez minimum 5€ par livraison : rentabilisez vos trajets réguliers et arrondissez vos fins de mois.
- Rendez service quand vous le souhaitez en fonction de vos déplacements.
- Pas besoin de statut d’auto-entrepreneur, ni de contrat : devenez coursier (Shopper) tout de suite (si vous êtes majeur) !
- Donnez un coup de main autour de vous en devenant livreur particulier. Avec Shopopop vous développez l’entraide et la proximité, sur le principe du covoiturage.
- Développez l’économie collaborative en rendant service grâce à Shopopop
L’APPLICATION SHOPOPOP : COMMENT ÇA MARCHE ?
Rien de plus simple :
1. Téléchargez “Shopopop : Livreur particulier” et inscrivez-vous pour devenir coursier particulier !
2. Réservez une livraison près de chez vous.
3. Récupérez et livrez la commande ou le colis à domicile.
4. Recevez votre pourboire directement sur l’appli “Shopopop : Livreur particulier” !
DES FONCTIONNALITÉS CONÇUES POUR VOUS AVEC SHOPOPOP
- Renseignez jusqu’à 3 trajets réguliers.
- Recevez des livraisons de courses ou de colis susceptibles de correspondre à vos déplacements.
- Visualisez le détail de chaque livraison et choisissez celle qui vous correspond le mieux.
- Profitez d'un parcours de livraison rendant votre expérience la plus agréable possible. C’est le principe du covoiturage appliqué à la livraison.
PARRAINEZ VOS AMIS !
Partagez votre code parrainage à vos amis et aidez-nous à développer la communauté ! Rendez-vous dans l'onglet "Mon profil" de votre application.
Votre filleul(e) n'aura qu'à entrer votre code en cliquant sur "J'ai un code parrainage" lors de son inscription. Après sa première livraison, vous recevrez chacun 5 € sur votre cagnotte !
UNE QUESTION ? BESOIN D'AIDE ?
Consultez notre FAQ ou contactez notre service client directement sur le chat depuis l'application “Shopopop : Livreur particulier”.
Avec Shopopop, ensemble, nous optimisons les ressources de chacun, tout en favorisant l’entraide et la proximité avec le principe du covoiturage. DEVENEZ COURSIER PARTICULIER !

Nouveautés de la version 5.13.0

Mises à jour techniques et corrections de bugs pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vendeur

Informations

Éditeur

Version

5.13.0

Taille

67,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Accès au Web non contrôlé.

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, espagnol, italien, néerlandais, portugais

Notes

Toutes les versions

12 921 notes

Avis des utilisateurs

Avis

 – 
diallo dalaba
 – 
2022-08-08
Version 5.13.0
Je suis trop content de faire la livraison avec Shopopop ❤️❤️❤️❤️

Problème avec iPhone 6 ios 12

 – 
ShoperYes
 – 
2022-08-07
Version 5.13.0
Bonjour j’ai un iPhone 6 sous ios 12.5.5 et je ne peux télécharger l’application car l’application demande ios 13 au minimum alors que cette mise a jour n’existe pas pour un iPhone 6. Pouvez-vous mettre a jour l’application pour que je puisse continuer à utiliser l’application ??

Impossible d’utiliser avec un iphone 6

 – 
The Mentalist_69.4
 – 
2022-08-07
Version 5.13.0
Bonjour j’ai un iPhone 6 sous ios 12.5.5 et je ne peux télécharger l’application car l’application demande ios 13 au minimum alors que cette mise a jour n’existe pas pour un iPhone 6. Pouvez-vous mettre a jour l’application pour que je puisse continuer à utiliser l’application ??

Des frais de service très élevés

 – 
Gilles059
 – 
2022-08-05
Version 5.13.0
La plateforme propose un service de livraison qui n’est pas rentable pour le livreur. En effet, celle-ci prélève des frais de service très élevés pouvant atteindre 88% du pourboire du livreur. De ce fait, il est difficile pour le livreur de payer toutes les charges nécessaires à la réalisation des livraisons (Carburant, assurances, etc). En réalisant une livraison de colis (Fournitures de bureau) d’un montant de 286,25€, Shopopop m’a versée un pourboire dérisoire de 5,50€ alors que le client a payé plus de 47,40€ de frais de livraison. La plateforme a donc prélevée 41,90€ de frais de service et refuse de régulariser mon pourboire, ce qui n’est vraiment pas raisonnable de sa part. J’ai un autre exemple. Lors d’une livraison de courses d’un montant de 166,78€, le client a payé 9,90€ de frais de livraison. La plateforme m’a versée 5€ après avoir prélevée 4,90€ de frais de service (49% du pourboire). Par conséquent, je pense que Shopopop devrez clarifier et réduire ses frais de service pour mieux rémunérer le livreur.

Une tarification abusive pour le livreur.

 – 
Gilles59650
 – 
2022-08-03
Version 5.13.0
Je suis livreur auprès de Shopopop et j’ai eu la possibilité de réaliser des livraisons de courses et colis auprès des particuliers, entreprises et associations. Je suis assez satisfait des performances de l’application mobile et du fonctionnement de ce service très avantageux pour la clientèle et les enseignes. Néanmoins, je suis déçu du mode de rémunération du livreur.Depuis quelques mois, j’ai constaté que la plateforme avait l’habitude de prélever des frais de service exhortants pouvant atteindre 89% de notre rémunération. En effet, lors d’une livraison de colis, un client a payé au magasin 43€ de frais de livraison pour sa commande volumineuse selon la facture. Le magasin a reversé la totalité de ce montant à Shopopop. Ensuite, Shopopop m’a payé une rémunération dérisoire à 4,90€ après avoir prélevé 38,10€ de frais de service, ce qui est vraiment abusif et indécent de leur part. Selon les CGU, la plateforme aurait dû prélever des frais à hauteur de 20% de ma rémunération, soit 8,60€ et me rémunérer à hauteur de 34,40€ (43€-8,60€). Lorsque j’ai fait une réclamation, Shopopop a refusé de me rembourser. C’est une déception. Vous affirmez que vous êtes « un service collaboratif ». Cela signifie que vous proposez des livraisons entre particuliers. Or, selon mon expérience auprès de votre plateforme, j’ai eu la possibilité de livrer les commandes de plusieurs entreprises et associations, ce qui remet en cause le mode « collaboratif » que vous défendez. Vous affirmez que les livreurs ne sont pas « des professionnels ». C’est une affirmation erronée puisque tous les livreurs qui effectuent des livraisons de courses et colis doivent obligatoirement avoir un statut professionnel de livreur indépendant (micro-entrepreneur) ou livreur salarié quelque soit le montant de la rémunération. Je précise qu’il n’existe pas de statut de livreur particulier et votre société n’est pas une plateforme de co-voiturage contrairement à ce que vous pouvez croire. De plus, ces livreurs doivent êtres déclarés à l’Urssaf. Selon la réglementation en vigueur, Il n’est pas possible d’effectuer des livraisons en dehors du cadre professionnel sinon il y a suspicion de TRAVAIL DISSIMULÉ. Vous affirmez qu’il n’est pas possible que le prix d’une livraison soit de 43€. Là encore, c’est une affirmation erronée qui nécessite de préciser les faits. Le 13/06/2022, j’ai effectué une livraison de colis très volumineuse (255 calculatrices scolaires) auprès de la Mairie d’une ville. La commande a été facturée à hauteur 4868€ TTC dont 43€ TTC de frais de livraison selon la facture qui m’a été remis par le personnel du magasin.Vous m’avez rémunéré à hauteur de 4,90€ et vous avez prélevé plus de 38,10€ de frais de service. Lorsque j’ai fait une réclamation le 28/06/2022, vous avez refusé de régulariser ma rémunération de la manière suivante « Nous ne pouvons régulariser la situation une fois la livraison effectuée malheureusement », ce qui n’est pas raisonnable de votre part. Par conséquent, vous devez arrêter de prélever abusivement des frais de service très élevés en particulier sur des livraisons de colis volumineuses sous peine de voir votre responsabilité engagée dans le cadre d’un litige.

Belle découverte

 – 
0phélie
 – 
2022-07-30
Ma collègue de travail m’a fait découvrir Shopopop. Elle m’a parrainée. Je ne connaissais pas du tout ce concept et je l’adore. Je me sens très utile de pouvoir rendre service aux gens surtout aux personnes âgées. Je suis très fière de moi. De plus, grâce aux livraisons, ça me permet d’arrondir mes fins de mois. Je suis contente d’être shopper.

Aide à la personne

 – 
carpekillers
 – 
2022-07-23
Version 5.12.0
Application parfaite pour rendre service à la personne en difficulté ( transport , handicap pour x raison ) code parrainage DXN3NU
Bonne route à tous

Bugge Shopopop

 – 
raiders79
 – 
2022-07-21
Version 3.7.1
L’appli bugge souvent en île de france cause le béton bâtiment

Laisser les livraison monter avant de les faire

 – 
DerkaNicoGtaV
 – 
2022-07-20
Version 4.0.2
Application bien si on prend l’es livraison au dernier moment les cours grimpe et son plut rentable mes les gens on pas compris le fonctionnement

Superbe !

 – 
Totogamesdu91FR
 – 
2022-07-14
Version 5.7.0
Parfait pour arrondir ses fins de mois. Courses en moyenne de 7€. 5€ offert 💰 avec ce code : VOM7IX

Sur les pourboires

 – 
chatonm
 – 
2022-07-13
Version 5.0.0
Bonjour je trouves les pourboires pas assez élever dans l ´allier il devrait être de 8€ à 10€

Parfait

 – 
sof2341
 – 
2022-07-12
Version 4.7.2
Une bonne application pour gagner un peu d’argent.
Code de parrainage: TW3YQ4

Inutilisable

 – 
Dingo59
 – 
2022-07-12
Version 5.10.0
Geolocalisation impossible alors qu elle est bien activée.inutile

Bien mais…

 – 
FrOr45
 – 
2022-07-12
Version 3.9.6
Le service est bon simplement une petite amélioration à faire je pense au niveau des propositions de livraison de cours qui sont envoyé alors que c’est à plus de 40 km (même avec l’option de distances) du lieu de mes trajets, peut-être faudra-t-il mieux des courses au alentour de notre emplacement et de nos déplacements, merci par avance pour cette bonne prise en compte.

Dommage

 – 
Onolulu24320
 – 
2022-07-12
Version 4.8.0
Dommage, je ne peux même pas finir de m’inscrire.
Impossible de pouvoir me géo localiser, l’application bug.

Génial !!!!

 – 
shirleymz
 – 
2022-07-10
Version 4.3.0
J’adore, facile d’utilisation, rapide , claire,
On peut choisir dés livraison sur notre trajets , on reçoit rapidement l’argent et tous les jours beaucoup de choix de courses.
J’en ai fait 4 depuis que j’ai l’application et j’ai gagné 50€ .
Dont 5€ grâce à un code de parrainage tout simple tu t’inscris tu rentre mon code et 48h après avoir fait ta première course tu reçois 5€
Voici mon code 🙃👋😉:
AUOIZX

Oui bonne application

 – 
mumu 80
 – 
2022-07-09
Version 5.6.0
Clients sympas

Très bien mais manque une option

 – 
speedy13440
 – 
2022-07-07
Version 5.9.0
Inscrit depuis quelque jours, l’application est très bien pour rentabiliser les trajets mais il manque vraiment une option pour faire une zone de kilomètres autour de nous car j’ai souvent des livraisons qui sont minimum à 30min de chez moi et defois même 1h donc recevoir des notifications pour ces livraison n’est pas du tout intéressant. Après rien à redire aussi non l’application est bien faite et intuitif.

Système à revoir

 – 
sophie290193
 – 
2022-07-04
Version 5.8.1
Il faut toujours être sur le téléphone pour avoir une livraison , ce qui est très compliqué. Mon code parrainage est EKSD5Y qui vous offre 5e supplémentaire sur votre première livraison.

Décevant!!

 – 
Clarysse.28
 – 
2022-06-30
Version 3.5.5
Voilà j’ai pu réaliser 130 livraison et maintenant il ne m’en propose plus une seule! je ne trouve pas sa normal, sa devrait être premier arriver, 1er servie!!

Bugs récurrents

 – 
blaisoss
 – 
2022-06-29
Version 4.5.0
Le concept est top y’a pas de soucis, mais l’application bof quoi. Je m’explique ; il faut très souvent se connecté puis re et re la session n’est pas souvent ouverte et quand il n’y a pas de réseau c’est compliqué, pour aller sur l’application y’a très souvent des plantages même en pleine livraison. Serveur trop souvent indisponible …
Même pour entrer le code de validation il faut du réseau internet…

Concept intéressant !

 – 
Myrtille45
 – 
2022-06-27
Version 5.11.0
Bon plan pour rentabiliser ses trajets et puis rendre service au passage.
Simplement, je regrette le manque de précisions sur la nature des dits « packs » car cela peut correspondre à un pack d’eau comme à un sac de terreau de 50L

Super

 – 
pommeframboisecassis
 – 
2022-06-27
Version 4.6.1
Application super et intuitive. Agréablement surprise 👌🏾

Prometteur !

 – 
Monacoteam
 – 
2022-06-26
Version 5.4.0
C’est bien pour arrondir les fin de mois ou optimiser un trajet par la conjoncture actuelle. Seul bémol c’est de ne pas pouvoir avoir des notifications en temps réel et également de sélectionner un périmètre pour optimiser les gains c’est dommage d’être obligé de regarder l’application sans cesse pour pas rater une course intéressante.
Il faudrait également envisager d’avoir la possibilité de mettre un commentaire pour aider les futurs livreurs pour trouver facilement le client car certain client on des adresses incomplètes ou dans des endroits difficiles à trouver faute d’information.
Revoir les tarifs selon le prix du carburant n’est pas négligeable. Pour le moment je suis satisfait du concept.

Lisez jusqu’au bout !!!

 – 
Kass1718
 – 
2022-06-26
J’ai effectué 3 livraisons depuis que j’ai cette application, il y a beaucoup de livraisons proposés par jour (cela dépends où vous vous situez)
Quand nous avons un problème le service client est réactif et nous rémunère très vite.
Si vous voulez gagner 5 euros gratuitement à la création de votre compte mettez mon code parrainage svppp : IV9A3S
Merci à vous.

Site a fuir !!

 – 
Chrisbloombeach
 – 
2022-06-24
Commande dépassant defois les 1000 euros et une compensation de 2 euros pour 3 aller-retour ! A fuir si vous ne voulez pas avoir d’ennuis

Problème notification

 – 
Karimd31
 – 
2022-06-22
Dommage que l’on reçoit aucune notification

Bonne application mais

 – 
Golioooo
 – 
2022-06-20
Dommage qu’on ne peut pas filtré les courses paraport au véhicule car souvent pour voiture … corriger vous ce souci ?

Rapidité et efficacité

 – 
YR du 85
 – 
2022-06-20
Service client très réactif et disponible.

.

 – 
yrr38
 – 
2022-06-16
Esclavage moderne

Notification inintéressante

 – 
Marlinho06
 – 
2022-06-14
Je trouvais l’application top quand je l’ai téléchargé en prenant une course de temps en temps sur un de mes trajets réguliers
Puis du jour au lendemain plus aucune notification pour des courses sur mes trajets mais des notifications sur des courses à 30 ou 40km de chez moi ou mes trajets, puis des dizaines de notification par heure pour des courses inadaptées ca en devient lourd. Ou est donc l’utilité de me notifier ceci et surtout de ne plus avoir de notification pour les courses par rapport à mes trajets!

Honteux

 – 
Bitsou
 – 
2022-06-13
On vous suspend votre compte définitivement sans motif après 140 livraisons

Notifications

 – 
julio malingapot
 – 
2022-06-07
Aucune réception des notifications de courses disponibles

Au top

 – 
Mel 6215
 – 
2022-06-05
Appli très simple d’utilisation, courses régulières et facile à gérer
Parrainage : U7VISA gagner 5€

Problème

 – 
ckoejeg
 – 
2022-06-05
Impossible pour moi d’enregistrer ma carte d’identité

C’est une très belle application

 – 
jkjkbn
 – 
2022-06-05
Je suis très satisfait de cette application. Vous pouvez avec plusieurs locomotion. Voice le code parrainage L2IY1K avec ce code vous pouvez gagner dès votre première commande. C’est minimum 4,50€ et allez jusqu’à 10€.

Ça vaut pas le coup.

 – 
Sybd31
 – 
2022-06-03
Les gains ne font que vous rembourser le prix de l’essence. Et au prix d’aujourd’hui c’est devenu du bénévolat.

Notifications

 – 
neeige
 – 
2022-05-29
Bonjour,
Tres bonne appli, qui rend service à tout le monde.
Point négatif : je ne reçois pas de notifications malgré que tout soit ok dans mes réglages …
Je passe donc à coté de beaucoup de livraisons potentielles

Intéressant

 – 
yanosegn
 – 
2022-05-24
J’aime

Aucune livraison dans ma ville

 – 
Un antillais 🙉
 – 
2022-05-23
20km minimum pour une livraison

PIRE QUE UBER !

 – 
FAITES UNE MISE A JOUR !
 – 
2022-05-16
C’est du n’importe, prix beaucoup trop par rapport au lieu de livraison faire 50km pour 10€ (sans compter le retour) jamais vu ça !!
PIRE QUE UBER !

Prix des course

 – 
tomtom932
 – 
2022-05-11
Course mal payé avec le prix de l’essence aucune place pour se garé on perd plus que l’on gagne

Équipe hautaine

 – 
Aufoeodb
 – 
2022-05-11
J ai été livreur pour eux durant 2 ans. Au début c était top. Après le covid j avais repris et alors là catastrophe. De nouvelles personnes qui se prennent pour d autres et qui vous bloque juste Parceque vous donnez votre avis (interdiction de prendre deux commandes livrées au même endroit soit disant pour respect des règles vétérinaires alimentaires : c était chez bureau vallée dès ramettes de papier à livrer 😂😂😂. Une société pas mal mais gérée par des Tocards enfin surtout un du prénom qui commence par un B comme blaireau.

Code 5€ en plus

 – 
Couscousovore
 – 
2022-05-09
Bonjour à tous, étant shopper, j’arrive à me faire à peu près 50€ par semaine qui me permettent de payer mes courses.
Au passage les futurs shoppers je vous laisse un code de parrainage qui vous donnera 5€ en plus lors de votre première course : WYFKBB
Bon courage à tous ✌🏼

Merci

 – 
Josifa85
 – 
2022-05-09
C’est très bien.. Ça met un petit peu de beurre dans les épinards comme vous dites. Mais le carburant augmente encore, bientôt de nouveau à 2€/litre et +, donc svp, comme la plupart du temps nous faisons beaucoup plus de km qu’indiqués, car nous partons de notre domicile pour nous rendre au point de retrait, jusqu’à 30km qq. fois, SVP il serait souhaitable d’en ternir compte. Soit de compter départ du domicile.
Merci d’avance pour nous tous..
À part ça c’est parfait. Pour ma part je suis très heureuse de rendre service aux clientes et clients Shopopoop que je livre.. Avec un bon climat de confiance et toujours de la bonne humeur..
Josianne

Notification

 – 
bouleyboulet
 – 
2022-05-04
Problème de notification marque erreur
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Cette application mérite vraiment ces 5 étoiles car à par ce petit soucis j’adore

Trop de bug

 – 
Severnaya67
 – 
2022-05-02
Une fois l’app téléchargé, impossible de créer un compte…

Entraide c est cela shopopop

 – 
bibiche16120
 – 
2022-04-25
Je prends plaisir à rendre service pour souvent des personnes âgées ,ou malades ,des mamans avec des enfants ,même si je ne gagne pas d’argent Ou peux ! le dédommagement me rembourse le carburant c’est déjà ça.
Il est vrai que souvent je parcours 80 km pour 5€ j’essaie de cumuler plusieurs livraisons pour couvrir mes frais . Mais quand je fais trop de livraisons Shopopop me bloque c’est dommage .

Fonctionne pas

 – 
lilie 1408
 – 
2022-04-25
Application installer depuis une semaine. Je tente depuis une semaine de créer mon compte … je reste bloquer sur la géolocalisation.. impossible sa tourne dans le vide ….

Très bonne application

 – 
vydagio
 – 
2022-04-25
Bonjour,
Si vous souhaitez arrondir légèrement vos fins de mois c’est utile et facile.
Voici un code de parrainage : EGNQM5
Ça vous offre 5€ pour la première livraison effectuée.

Tres bien

 – 
Lobe youto
 – 
2022-03-20
Bonne application mais ont devrait etre plus payer que ca . Car 5€ pour 21 km ca fait peut . Je pense un minimum de 8€ serait correct

Top mais pas assez payé.

 – 
tina 57
 – 
2022-03-19
Très bon concept mais trop peu payé . Vu le prix du carburant. Je reste dans ma zone géographique mais faire 20km aller retour en montagne pour 6 euros ça couvre à peine le carburant sans compter la quantité de courses à porter ou à monter . Vous devriez vous aligner avec votre concurrent qui lui est plus juste au niveau du pourboire . Sinon bon concept

32BA5C

 – 
poulouloufire
 – 
2022-02-20
Avec un peu d’intelligence tu peux faire d’autres missions sur ton trajet Comme les panneaux de chantier en photos régulièrement sur d’autre applis je vous laisse chercher les appli sinon on seras trop nombreux 😂 je pense que si tu investis 15 euro d’essence tu peux en sortir «minimum 40 pour une personne habitant la campagne beaucoup plus si tu est en ville et en pleine forme également JE VOUS METS MON CODE DE PARRAINAGE 32BA5C 32BA5C 32BA5C 32BA5C Vous obtiendrez 5 euro de plus sur votre première livraison Bonne livraison 🚚

Pb de notification

 – 
Jeandu03
 – 
2022-02-06
Très bonne application sauf au niveau des notifications qui ne vienne pas ou presque toujours obligé de regarder toutes les 5 minutes si il y a une course ou pas car il est très facile d’en loupé.
A part ça parfait pour le moment (utilisateur depuis moins d’un mois)

J’ai effectué des livraisons mais ne peu récupérer l’argent …

 – 
alphazer
 – 
2022-01-29
Un problème depuis 6 mois .. j’ai effectué des livraisons et ne peux récupérer l’argent car cela fait 6 mois que mon compte et en cours de validation alors qu’il indique un temps de 48h pour valider le souci …
A plusieurs reprise je contacte le service pour leurs faire part de ce problème et toujours pareil on me signale que dans 48h c’est bon tout sera en ordre mais ça fait déjà 6 mois je savais pas que c’était aussi long 48h 🤷🏼‍♂️
L’application est bien car de plus en plus de livraison dispo mais faite attention futur livreur ⚠️⚠️⚠️⚠️ ⚠️
Avant d’effectuer nombreuse courses regardez bien si vous pouvez récupérer votre solde.

Excellente idée, quelques améliorations à prévoir pour que ce soit au top

 – 
Fan de toi ;-)))
 – 
2021-12-28
J’aime le concept.
Juste dommage de ne pas pouvoir voir à l’avance des courses à enlever le lendemain, surlendemain (si déjà réservé par l’acheteur)
Gros bémol: le nombre d’erreurs colossales (par les employés du supermarché) dans la saisie du nombre de packs à prendre en charge par le shopper (on voit un pack et on se retrouve très souvent avec le coffre et la banquette arrière pleine…avec du coup un prix de dédommagement ras les pâquerettes)
Peut être que cela peut être dû au fait que shophophop limite le client en nombre de packs par commande…
Peut être devrait il juste y avoir un ajustement des tarifs en fonction du volume commandé (afin de ne pas avoir parfois une commande client qui doive être coupée en 3 et donc prise en charge par 3 shoppers différents alors qu’un même shopper est sur place…cependant tarif rémunération à revoir en fonction de ce volume; libre au shopper d’accepter ou non une courses avec maintes packs 📦 s’il juge le tarif intéressant pour lui)
Parfois également erreur de saisie par employés magasin de l’étage de livraison concerné
Sinon service top 👍🏻

Shopper un jour shopper toujours

 – 
sabrina maigui
 – 
2021-11-28
Depuis que j’ai découvert ce concept n’importe où je vais hop un œil sur l’appli voir s’il y a des courses à livrer si je peux aider c’est avec plaisir.
Et avec les trajets habituels je livre souvent les meme personnes du coup c’est agréable d’échanger et créer un lien de confiance. Merci Shopopop pour votre super concept

Au top !

 – 
coline.bll62
 – 
2021-10-09
Application que j’ai découverte grâce à des amis, je ne m’en passe plus !
Dommage que toutes les enseignes n’en fassent pas partie, mais peut être pour bientôt …
J’adore cette appli, elle permet d’arrondir les fin de mois tout en aidant des gens à recevoir leurs courses.
Code parrainage si vous souhaitez gagner 5€ après votre première course: GVWYEI

Parfait

 – 
Christophe2014
 – 
2021-09-29
Une application simple et bien juteuses 😋 1 mois deja 70€ de gagner 🥳 je suis ravie, faite vite les courses il ne reste pas très longtemps, j’ignorais qu’une application comme Shopopop fonctionne sur mon département, un sans faute j’adore je suis fan mon code parrain : RZAJV2 ne l’oublie pas il te permet d’avoir 5€ idem pour moi 🤩 merci à toi et j’espère que tu seras à ton tour très satisfait de Shopopop.
Petit défaut les détails des commandes sont mauvaises. 1pack il arrive dans avoir souvent une 10ene !!! Voir bien plus et avec des packs d’eaux.

Adresse pas très claire et le plan encore moins

 – 
heidilem
 – 
2021-09-11
Je n’avais pas la bonne adresse, obligée de regarder sur la facture des courses et le plan ne m’a pas emmené au bon endroit… heureusement que la cliente était très gentille et m’a appelé pour m’indiquer la route à suivre

Géolocalisation

 – 
virgi.del
 – 
2021-09-11
On devrait pouvoir sélectionner un km maximum autour de chez nous pour éviter des courses trop loin

Bien mais!

 – 
alain 16110
 – 
2021-08-02
Rien à dire après trois jours d’utilisation et 2 courses réalisées. Cependant une version pour IPad ou en mode paysage serait un plus. J’utilise ma tablette pour me connecter.
Merci de votre réponse et de m’indiquer si cela et prévu.
Cordialement

Super application et service hyper réactif mais

 – 
dldkdhdudh
 – 
2021-06-16
Je comprend bien le principe des sanctions je n’est rien contre sa se qui m’a gêner c’est qu’on m’a pas avertit au moins une fois avant là sanction et je trouve sa énorme 10 jours de suspension c’est dommage pour vous et pour moi car pleins de livraisons sont disponible autour de moi que j’aurais put honorer je n’attend pas de remise sur ma suspension car elle se termine dans 2 jours mais je souhaitais vous aider a améliorer le service sa serais bien de mettre un temps impartie même très court pour pouvoir annulé la livraison pour le shopopeur sans conséquences pour lui et pour vous car c’est difficile de s’organiser sans en annuler aucune ou alors donner un quota d’annulation possible au cours du mois sinon à part sa l’application et vraiment bien ainsi que le concept d’équité et d’entraide merci pour sa

Mécontent

 – 
nicolaslasnico
 – 
2021-06-07
Bonjour,
Dans les postes sur l'application j'ai lu que vous faites en sorte de dispatcher les courses entre shoppeur pour que tout le monde puisse avoir des courses et éviter l'uberisation. Je comprends tout à fait, mais aujourd'hui j'ai été obligé d'annuler mes courses car je n'arrivais pas à cumuler et c'est pas intéressant de sortir que pour une course... J'avais comme réponse j'ai atteint mon quotas dans ce créneau horaire. Pourtant la première ou j'ai fait j'ai été à l heure chez tout les clients pourtant j'avais plusieurs courses à faire. Déjà on a pas de courses si on ne peut pas en cumuler quand on en a c'est pas intéressant... Veuillez revoir ce côté et permettre de cumuler le nombre de courses qu'on veut tant qu'on arrive à livrer dans les temps que que les clients sont satisfaits et qu'il ya aucun retour...

Très déçu

 – 
Nessssss007
 – 
2021-04-22
Après presque une année d’utilisation au départ sans soucis, depuis quelques temps de nombreux soucis avec les livraisons, le volume ne correspond jamais à celui annoncé ( ex 4 packs, livraisons finale 20 sacs + 4 pack), du coup le prix des livraisons et donc des pourboires sont largement sous évalués, sachant que pour une plateforme collaborative, les gens ne descendent jamais au pied de l’immeuble pour récupérer leurs achats, et agissent comme si nous étions des livreurs salariés.
En plus de nombreux beug avec l’application qui n’envoie pas les codes de validation aux clients, du coup délais très long pour pourvoir obtenir l’argent dans la cagnotte (48h minimum) afin de pouvoir demander le virement, qui prends aussi entre 1 et 5 jours.
Par ailleurs j’ai remarqué que depuis que je fais des réclamations à chaque problème par l’intermédiaire du Chat (qui ont été nombreuses la semaine passée, je n’arrive plus à avoir accès à aucune livraison, elle ne me sont plus proposées, malgré l’application active et la page rafraîchi en permanence, alors qu’il y en a énormément dans mon secteur (d’habitude j’arrive à en réserver 3 à 4 par jour ....)
A se demander si Shopopop ne boycotte pas les gens quand ont pointé un peu trop du doigts toutes les choses qui ne vont pas.

Mais oui bien sûr

 – 
Ashetone
 – 
2021-04-22
Oublier pas que nous sommes au volant pas vous .grâce à des personnes comme nous que vos services fonctionnes . Après vous nous dites que vous équilibrez les courses . Pour moi il y a du mensonge avec plusieurs personnes nous nous sommes connecté en même temps ba il y a une différence 30 a 45 seconde de réception de course avec les nouveaux que tous les anciens que dal ... voilà que du mito...🤬

Revue des prix

 – 
appath27
 – 
2021-02-11
Les prix devrait être revue, pour quelques sacs c’est raisonnable pour 5€. mais une dizaine de sacs + des packs d’eau sans compter les étages aux mêmes prix 5€ c’est pas raisonnable

Au top 👍👍

 – 
Mangocalin85
 – 
2021-01-06
Livreuse Shopopop depuis moins d’une semaine et déjà 15€ d accumulé. Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’enseignes qui proposent ce service là, c’est malheureux car Leclerc Intermarché ou autre le ferait ça permettrait d’être gagnant des deux côtés client comme livreur.
Au cas où si vous voulez gagner cinq euros je vous parraine voici mon code: I89QPJ.

Prometteur et à encourager !

 – 
KILL TIG3R
 – 
2021-01-01
J'ai effectué hier ma première livraison Shopopop. Un peu perplexe avant de télécharger l'application, je me suis finalement laissé tenter.
Et je suis très heureux aujourd'hui de faire partie d'une communauté grandissante des Shoppeurs.
Le principe est simple : récupérer la commande d'un client et livrez la lui a son domicile. Vous rendez service au distributeur et au client, vous êtes récompensé financièrement, et vous rentabilisez de ce fait votre trajet.
Je recommande cette application solidaire, et j'espère qu'elle se démocratisera à plus grande échelle en France, car elle n'est pas encore très connue.
Seul regret éventuel : seuls les supermarchés sont représentés dans l'application, on ne peut donc pas livrer les courses de magasins de jouets, de fleuristes, de magasins de vêtements, et autres boutiques (en tout cas pas dans mon secteur (Moselle-Est).
Merci à vous pour cette super application !

Message

 – 
ludo shop
 – 
2020-12-09
Bonjour il y a marqué notification mais ça ne marche pas je ne reçoit jamais de notification pour être informé donc c est là chance d avoir une course ou alors simplement que personne ne veut la course car c rare à voir les courses possible il et écrit réservé mais ont la voi même pas en annonce je trouve ça un peu bizarre mais bon merci à vous

Top !

 – 
Luketlz
 – 
2020-11-06
Vraiment sympa comme principe, et pratique pour arrondir ses fins de mois.
En revanche vaut vraiment être à l’affût pour avoir les courses, elles partent très rapidement et les notifications fonctionnent pas trop.
L’application bug pas mal ces temps si et je trouve dommage de pas pouvoir prendre plus de deux courses en même temps !

Courses

 – 
ophiilet
 – 
2020-10-16
Dommage pour ceux qui passent du temps sur l’application afin d’essayer de trouver des courses sur leur trajets quotidien qui n’arrivent pas à trouver des courses car « on a déjà fait trop de courses » on voit 1 commande sur 30 passer c’est dommage ! Et je trouve qu’il n’y a pas assez de grande surface dessus pour qui puisse y avoir des courses plus fréquentes pour plus de monde car on est trop de personne pour peu de courses ...

notifications

 – 
Ariston14
 – 
2020-09-30
Bonjour j’ai constaté que je reçois pas les notifications Sachant que tout est activé sur les réglages de téléphone et l’application est j’utilise un iPhone 7 Plus avec dernière mise à jour 14 iOSEt aussi l’application se déconnecteToute seule quand je balance de Shopopop et waze et d’autres applicationsÀ chaque fois je doisEntréeMais est mots de passe merci

Zone géographique a revoir, pas de notif/

 – 
gameur69
 – 
2020-09-25
Déconnection de l'application trop fréquente, pendant l'utilisation pas super quand nous livrons obligée de se reconnecter sans arrêt, je ne reçois pas les notifications que j'ai pourtant activer !!!
Et quand j'en reçois une et que je me rend sur l'appli il n'y a plus rien d'afficher.
Dommage que les livreurs ne reçoivent pas de livraison par apport à leur zone géographique un drive et dans ma rue mais je ne l'es jamais d'afficher pourtant mes drives préférer sont bien activer et se trouve à proximité le problème et que je ne reçois que des livraisons à 40min de chez moi pour 5€ et les pourboire sont parfois trop bas quand ont vois le nombre de km a parcourir avec des courses d'un montant de 300€ à monter au 4ème étage sans ascenseur pour 5€ ! amélioration à prévoir sinon très bon concept.

Pas assez de courses

 – 
AZRYUIIIOP
 – 
2020-07-22
Bonjour il n’y a pas assez de courses pour faire un revenu c’est toujours 2 3 courses et stop je trouve sa nul perso

Besoin d’explications

 – 
Gege la marguerite
 – 
2020-07-07
Désolé je n’ai pas bien compris le principe de votre application j’habite le Cap d’Agde dans l’Hérault je n’ai pas de véhicule pour faire mes courses je voudrais justement trouver quelqu’un qui puisse me les rapporter une fois que j’ai passé ma commande je ne sais pas comment procéder ce n’est pas très clair pouvez-vous m’expliquer merci d’avance

Intéressant

 – 
nana3106
 – 
2020-06-24
Je suis livreuse SHOPOPOP depuis peu, mais j’ai eu l’occasion de réaliser diverses courses qui m’ont permis de gagner de l’argent.
Diverses courses proposés dans la journée.
Concept très intéressant, je recommande ! Voici mon code de parainage —-> YOQET7 (nous gagnerons cinq euros chacun dès lors de votre première livraison) merciii 😊

Peu de courses

 – 
Dydysha
 – 
2020-05-04
Plus d’une semaine dans courses

Super concept MAIS ...

 – 
Jaz-i76
 – 
2020-04-27
Super concept, mais une fois un certain nombre de livraisons effectuées, le système nous bride et ne propose presque plus rien, pour éviter la « professionnalisation du service ».
A l’écran on ne voit juste aucunes livraisons, se qui laisse penser a un bug :-(
Peut-être qu’un message d’avertissement de quota ou une jauge de livraisons serait plus adapté pour nous limiter et pour une meilleure compréhension surtout.

Shopopop c’est top

 – 
Rajesh-SH
 – 
2020-04-14
Version 4.3.0
Super pour livrer les courses aux particuliers et se faire de l’argent de poche.
Il faudrai peut être proposer une évolution d’accepter les courses et que l’on puisse proposer une heure de récupération et de livraison . Surtout pour les courses qui ne prennent pas de preneurs rapidement.

Avis

 – 
Seitard
 – 
2020-04-08
Très bonne application qui m’a permis de sortir lors du confinement afin de pouvoir aider les gens .
Le problème est que les courses sont très rares et les notifications sont fausses , car quand je clique dessus à l’instant , il n’y a plus rien.
Le mieux est d’aller sur l’application est rafraîchir manuellement .

Pourquoi pas

 – 
NASS-BRK
 – 
2020-03-08
Bonjour je suis shopper depuis 2018. Dans l’ensemble c’est très bien pensé, concept génial, appli accessible et facile à utiliser.
Toutefois il serait peut-être temps de mettre en place la possibilité de faire un virement selon le montant désiré et non pas être obligé de tout prendre. À part ça tout est très bien conçu.

Bonne idée

 – 
lilishopopop
 – 
2020-01-04
Dans l’ensemble c une très bonne idée.... cependant les enseignes profitent à notre désavantage... elle factures 9 euros la prestation quelque soit la distance....alors qu’elle ne facture pas la préparation de la mise en sac ( en tout cas chez moi)... et nous reversent pour les courses les plus proches entre 5 et 6,5 .... les prix ont même baissé.... alors que nous utilisons notre voiture notre assurance et notre essence .... de ce fait je me rends compte d’une forte baisse de la demande pour les courses les plus proche du drive c’est vraiment dommage que les enseignes ne jouent pas plus le jeu en réduisant la facture ou en augmentant notre gain .... car les clients sont enchantés du service....mais le prix les freine.....concernant shopopop personnel très réactif .... je recommande

Très bonne application

 – 
lia800
 – 
2019-12-27
Bonjour j’utilise cette application plusieurs fois par semaine et j’arrive a me faire environ de 50euro à 200 facilement c’est magnifique.
Contacter moi pour avoir des astuce pour pouvoir réaliser des grosse livraison à 18euro pour 10min de trajet etc .. je suis devenu un vrai connaisseur.
Si vous comptez créer un compte voici mon code parrainage pour gagner tout les deux 5euro, vaut mieux le faire c’est toujours 5e de pris .
Mon code : F91A02

Localisation des missions

 – 
jojdelatour
 – 
2019-11-18
En tant que livreur on devrait pouvoir visualiser les demandes de livraison à partir des points de collectes !!
Exemple : je travaille à 45km de la ville où j’habite où se situe le magasin drive je sais que je serai à 18h au drive et je pourrais livrer. Cependant l’application ne me propose que dès livraisons à partir de ma géolocalisation à l’instant près c’est à dire à 45km du magasin. On ne peut donc rien prévoir ni livrer !!

Bien mais à améliorer.

 – 
jes6mac
 – 
2019-09-06
L’application se déconnecte régulièrement toute seule. Parfois plusieurs fois pendant la même livraison. C’est très gênant surtout lorsqu’on est sur le GPS et que l’on a besoin du numéro du logement (et donc au volant) car l’application envoie une coordonnée GPS au navigateur et non l’adresse complète.
Il serait aussi intéressant de pouvoir joindre les clients par SMS (pour leur signaleur l’heure exacte de livraison ou notre arrivée sans les déranger) ainsi que avoir les coordonnée téléphoniques dès la réservation et non pas au moment où on est déjà en route.
Édit : merci pour votre réponse. L’application se déconnecte alors que j’ai du réseau et que je suis connecté avec seulement un appareil. Cela arrive souvent lorsqu’une notification ou appel arrive alors qu’on se trouve sur l’app.
Pour ce qui est du numéro ok mais le client lui a bien notre numéro dès qu’on valide la réservation .....

Content de l’appli mais ..

 – 
Avis réel 2.0
 – 
2019-08-08
L’appli est super, tout est clair et fonctionnel vraiment c’est top ! Mais par contre il y a un soucis avec le montant des trajets ainsi que le détail des courses à livrer. Pour une livraison à 5km et même pas 5 minutes de temps avec un coffre bien rempli, l’indemnisation était de 5,20€ et pour un trajet de 20 minutes et 15km, j’ai eu 7,50€ ! 40min allé retour pour 2,50€ de plus c’est normal ? Pas pour moi mais bon appart ça au top 🙌🏼

Délai trop court

 – 
BZH-29
 – 
2019-07-16
Je reçois les notifications 10 minutes avant la fin des retraits

Application au top

 – 
nora.kids
 – 
2019-05-22
J’ai installé cette application pour arrondir mes fins de mois suite à l’achat de ma première voiture. Et c’est devenu une habitude quotidienne de livrer des personnes qui peuvent pas se déplacer (personne âgés, en situation de handicap, avec des enfants en bas âge, sans voiture etc...) j’adore partager avec les gens d’autant plus rencontrer à chaque fois de nouvelles personnes discuter avec eux de la vie quotidienne

Quelques améliorations à faire

 – 
vvalentiiiiine
 – 
2019-04-26
Je suis livreuse Shopopop depuis peu. J’en suis satisfaite même si depuis peu je n’ai presque plus de commandes, mais bon si j’ai bien compris il faut en laisser pour les nouveaux...
Il faudrait que le client soit plus précis, il m’est déjà arrivé de faire une livraison où il n’y avait pas d’accès en voiture.
Il m’est également arrivé dans une livraison où on me signale 3 packs mais en vrai, il y a l’équivalent de 20bouteilles de jus d’orange qui sont comptées à l’unité, en plus des 3 packs ( à livrer au 4ème sans ascenseur et je suis une femme plutôt pas très costaud) juste pour conclure sur ce point si j’avais su je n’aurais pas pris cette livraison...
Et puis je comprends pas trop l’intérêt de donner son avis avec des étoiles à la fin de chaque livraison, j’aurais plus mis éventuellement un avis écrit facultatif.

Livraisons

 – 
Lilapulli
 – 
2019-03-08
Bonne idée de rémunérer les livraisons entre particulier. Je profite de mes courses pour livrer d’autres personnes. Par
Contre dommage que les notifications ne fonctionnent pas pour aviser d’une commande.

Au top

 – 
sylvain_44
 – 
2019-03-07
Bonjour , je suis un livreur Shopopop depuis 2018 et me suis lancé dans l'aventure , que je trouve très intéressant car cela permet de rendre service au gens ou au société qui en font la demande moyennant quelques euros pour la livraison .
Bien sûr il faut garder un œil régulier sur l'application pour surveiller les courses nombreuses à être proposé du jour ou des jours à venir .
Je signalerai une équipe d'assistance en cas de problème très réactive et organisé merci à elle .
Le ressenti " terrain " des personnes livrées est excellent si on fait la course de A à Z comme indiqué sur l'application
La fidélisation de la clientèle est à ce prix

Gros soucis de course

 – 
Soccerplayer bruges
 – 
2018-04-24
Je pense que le site ne voit vraiment que à son porte feuille personnel depuis 1 semaine 0 course d’afficher alors que je suis constamment sur mon téléphone à rafraîchir après avoir appelé le site on m’as gentiment et poliment signalé que tout était normal qu’il fallait laisser des courses au nouveau arrivant ahahah mon but est de gagner de l’argent tout comme le créateur de cette application la mentalité est un peu trop personnel à mon goût pour des gens qui se veulent ouvert d’esprit alors je recommande cette application si vous voulez gagner 6,25€ par semaine vu que maintenant les courses sont comptés pour chacun !!!!!