Captures d’écran iPhone

Description

Freeletics Nutrition est piloté par un Coach numérique dernier cri qui adapte votre alimentation selon vos besoins et objectifs personnels. Que vous souhaitiez perdre du poids, gagner en masse ou tout simplement améliorer votre santé en général, Freeletics Nutrition vous accompagne grâce à une alimentation 100% personnalisée. Freeletics Nutrition n'est ni un régime, ni une autre de ces applis de calcul de calories, mais consiste à adopter un mode de vie alimentaire sain qui vous permettra d'atteindre votre poids idéal et d'optimiser vos fonctions cognitives. Avec Freeletics Nutrition, mangez sainement selon vos propres termes.
MANGEZ SAINEMENT ET ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS
Freeletics Nutrition a été élaboré par des nutritionnistes de haut vol et spécialistes de l'exercice physique pour vous permettre d'obtenir des résultats rapides et durables.
VOTRE QUOTIDIEN AVEC FREELETICS NUTRITION
- Bénéficiez d'un accompagnement nutritionnel hautement personnalisé et axé sur vos objectifs.
- Découvrez des recettes savoureuses et de grande qualité pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et préparez des repas entièrement adaptés à vos préférences.
- Profitez d'une flexibilité totale grâce des variantes de recette et des alternatives de repas à l'extérieur.
- Recevez des recommandations pour vous aider à adopter un mode de vie alimentaire sain et équilibré.
- Indiquez vos séances d'entraînement et votre alimentation sera ajustée en conséquence.
- Suivez l'évolution de vos progrès dans votre profil.
DES RECETTES SAINES ADAPTÉES À VOS OBJECTIFS
En fonction de leur composition en macronutriments, les recettes sont regroupées dans différents macro-modules. Découvrez Opes, Vita, Caleo et plusieurs autres macro-modules qui vous permettront de tirer le meilleur parti de votre alimentation ! Les utilisateurs sans abonnement ont accès gratuitement à une sélection de recettes, là où les utilisateurs du Coach bénéficient d'un accès total et illimité.
FAITES APPEL À VOTRE COACH
Les programmes de repas sont élaborés sur la base de macro-modules contenant des recettes dont les ratios de macronutriments sont calibrés de telle sorte à vous permettre d'atteindre vos objectifs. Le Coach se chargera de tous les calculs nécessaires et sélectionnera pour vous les portions idéales en fonction de vos propres paramètres.
Les calories comptent, mais ne comptez pas sur les calories. La nutrition va bien au-delà d'un simple calcul de calories. Les ratios de macronutriments et des aliments complets et de qualité constituent la base d'une santé physique et mentale optimale.
INFO RELATIVE À L'USAGE DE L'APPLI ET À L'ABONNEMENT
Le téléchargement et l'utilisation de Freeletics Nutrition sont gratuits. Obtenez votre programme de repas personnel ainsi que des fonctionnalités supplémentaires en souscrivant au Coach, disponible dans l'appli avec un abonnement. Si vous décidez de vous abonner, vous paierez alors le prix établi dans votre pays, comme indiqué dans l'appli. Le paiement sera facturé sur votre compte iTunes au moment de la confirmation d'achat. L'abonnement est automatiquement renouvelé s'il n'est pas annulé au moins 24 heures avant la fin de l'abonnement en cours. Votre compte sera facturé pour la période suivante d'abonnement durant les 24 heures précédant l'expiration de l'abonnement en cours. Il n'est pas possible d'annuler un abonnement en cours souscrit au sein de l'application. Vous pouvez désactiver la fonctionnalité de renouvellement automatique à tout moment en modifiant vos paramètres de compte.
Site internet de Freeletics Nutrition : https://www.freeletics.com/fr/nutrition
Aide et Assistance : https://support.freeletics.com/fr/nutrition/
Politique de confidentialité de Freeletics : https://freeletics.com/fr/pages/privacy
Conditions générales de vente de Freeletics : https://freeletics.com/fr/pages/terms

Nouveautés de la version 1.30.1

Une pincée de sel, un filet de citron. De petits changements font de grandes différences dans les recettes. Et il en va de même pour les applis. Nous avons donc réalisé quelques petits ajustements pour vous !
Un bug dans votre soupe ? Dites-le-nous. Nous la renverrons directement à nos chefs cuisiniers pour qu’ils rectifient les choses.

Vendeur

Nom

Freeletics GmbH

Informations

Catégories

Version

1.30.1

Taille

65,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien, portugais

Notes

Toutes les versions

1 653 notes

Avis des utilisateurs

C’est une super appli mais..

 – 
Parisien du 12
 – 
2021-03-20
Version 1.30.1
Je la trouve très bien faite tout comme l’appli de sport. Cependant je ne trouve pas forcément toutes les recettes très appétissantes et j’aimerais qu’il y ait plus de recettes sans produits laitiers et sans protéines animales. Sinon, très pédagogique, très intuitive, vraiment simple d’utilisation! C’est la raison pour laquelle je mets tout de même 5 étoiles.

Pas mal

 – 
Dvd76200
 – 
2021-02-17
Version 1.30.1
Très bonne app pour faire un point sur ce qu’on va manger dans la semaine, les recettes ne sont pas trop compliqué, on découvre des plats intéressant et surtout après avoir choisir les plats que l’on veut manger dans la semaine il nous génère automatiquement notre liste de course à faire qui est assez bien faite, coche et décoche
Par contre je me suis aperçu que dans la liste des courses certains ingrédients ne s’additionne pas, par ex pour ce midi j’ai 200g de blanc de poulet et le soir 100g de blanc de poulet on me demande pas de prendre 300 g de poulet mais 200g et plus loins dans la liste 100g un peu bizarre, ça me lajoute parfois et d’autre non. Autre point à revoir, j’aimerai pouvoir créer plusieurs liste de course, cad faire une liste pour cette semaine et commencer à préparer jne seconde liste pour l’autre semaine, obligé de vider la liste précédente avant de faire la nouvelle, du coup si je vide ma liste actuelle, je n’ai plus le plats que j’ai choisi pour cette semaine. Pour ma part je me fait des liste sur 2-3 jours

Bien mais

 – 
Zamporio
 – 
2021-02-10
Version 1.30.1
Trop de recettes simples manquantes... de plus beaucoup d’ingrédients avec des aliments qui ne se conservent pas bien ou des ingrédients que l’on ne trouvent pas partout !
Les 3 recettes quotidiennes pour le déjeuner proposées ne contiennent pas de fruits et légumes de saison.
Pour les repas à l’extérieur pas de quantités définies par profil.
Cela serai bien de définir la liste de course par catégorie (produits laitiers/fromage, fruits et légumes, viandes et poissons etc...)
En bref pas assez personnalisé et recettes assez originales pour le coup

Top, je recommande et on peut améliorer des choses

 – 
Madleen44
 – 
2021-01-30
Version 1.30.1
Je possède l’application Nutrition et Sport.
Tout d’abord un grand merci. J’ai perdu 22kg en 1 an et demi 😁
Quelques retours entre devs ^^ (je fais ma liste de courses) :
1- pourriez-vous ajouter une recherche avancée sur les recettes, que l’on puisse au moins saisir les première lettres en autocomplete ?
2- pourriez-vous ajouter un système de favoris pour le repas sélectionné (car obligé d’avoir un agenda à côté)
3- pourriez-vous mettre les éléments checked à la fin et ranger par ordre alphabétique et encore mieux par rayons de magasin. La ça serait le top du top. Car la liste de course est horrible, pas du tout ergonomique, on perds beaucoup trop de temps.
En résumé, votre application demande beaucoup trop d’efforts, un peu d’UX aiderait grandement.
Merci à vous, hâte d’avoir ces futurs optimisations.
Cordialement

Freeletics nutrition

 – 
Zenwinks
 – 
2021-01-17
Version 1.30.1
Recettes faciles à faire et parfois surprenantes

Repas difficile à faire et chère

 – 
Forrrrrrrrtrrr
 – 
2021-01-07
Version 1.30.1
Ça pas intuive et le repas coûte trop chère à faire l’application nutrition n’est pas rentable pour les petits bourse aucun repas n’est simple et rapide a faire

Top ! Hyper pratique ! Un vrai gain de temps

 – 
ana.cat's
 – 
2020-12-31
Version 1.30.1
Je recommande cette app ! Les recettes sont variées, plutôt simple a réaliser. La fonction liste des courses est géniale ! Un vrai gain de temps. Merci 😊

Totalement inutile

 – 
laura_grd
 – 
2020-12-01
Version 1.30.1
Impossible de s'organiser à l'avance avec ce planning et d'avoir une vue claire.
Les recettes sont vraiment moyennes et encore, les portions ne sont absolument pas adaptées et sont beaucoup trop grosses : 560 calories l'encas en perte de poids pour une femme de 60kg!?
La liste de course est mal faite.
L'app pas mise à jour depuis 6 mois !!
Bref, c'est honteux de faire payer pour ça. Passez votre chemin

Un peu décevante

 – 
Bougnain
 – 
2020-11-29
Version 1.30.1
Application un peu décevante. Je suis sur celle du sport qui est beaucoup mieux faite et intuitive. C’est dommage d’ailleurs que les comptes ne croisent pas leurs données. Toutes les recettes ne sont pas faciles à faire quand on manque de temps et la partie je mange à l’extérieur n’est pas très détaillée. En gros, ça ne pousse pas toujours à suivre....... dommage

Trop de gâchis alimentaire

 – 
feugove
 – 
2020-11-08
Version 1.30.1
Les recettes sont répétitives
Trop de gâchis alimentaire ! Les recettes proposées demandent des produits frais en petite quantité ce qui fait fait qu ils se périment rapidement et ne sont plus proposer dans les recettes suivantes
Le nom des aliments sont parfois i incompréhensible

Recettes faciles à faire

 – 
Zaid montrouge
 – 
2020-10-20
Version 1.30.1
Point d’amélioration : prendre en compte les aliments de saison

L’appli est à l’abandon

 – 
Asmaa.M
 – 
2020-10-18
Version 1.30.1
Grosse impression que l’application « nutrition » est à l’abandon, peut être devriez-vous « l’éradiquer » pour de bon et au passage faire une remise sur les abonnements « fitness et nutrition », dont le mien.

Presque parfait

 – 
Fckedm
 – 
2020-10-04
Version 1.30.1
De bonne recette en général, le seul bémol que je donnerai à l’application, c’est son manque d’ergonomie sur certaines fonctionnalités. Par exemple, il serait bien de pouvoir ajouter en 1 clique sa liste de courses pour toute la semaine au lieu d’ajouter les recettes 1 par 1.

Refus de remboursement -10jours

 – 
Amine benj
 – 
2020-09-22
Version 1.30.1
Au moment de l’achat, il est indiqué que vous pouvez avoir un remboursement dans les 14jours qui suivent.
Après avoir fait un report chez Apple refusé, j’ai contacté le service client, celui ci refuse le remboursement et me dis, qu’il ne font que gérer l’app et ne s’occupe pas du payement.
Si vous voulez donc tester l’application attention vous ne serrez pas rembourser si celle ci ne vous convient pas.

Impossible de se connecter

 – 
vvalentin03
 – 
2020-06-30
Version 1.30.1
Impossible de s’inscrire. Le mail n’est pas envoyé. La connexion Facebook ne fonctionne pas non plus

Bien mais peu faire mieux

 – 
Le guinois
 – 
2020-06-30
Version 1.30.1
Cette application est bien, car les recettes sont faciles et bien expliquées. Le seul bémol est qu’il n’y a pas assez de recettes variées car ce sont souvent les mêmes qui reviennent.

Version ipad

 – 
pbegant
 – 
2020-06-29
Version 1.30.1
Très bonne appli ! Je mets 4 étoiles cependant car je trouve ça pratique de se servir de l'Ipad pour cuisiner or l'appli n'est pas adapté au format Ipad c'est dommage...

Très pratique

 – 
Cyhpre
 – 
2020-06-25
Version 1.30.1
L’appli est très bien pour organiser sa semaine et être efficace dans la gestion de la liste de courses.
Question amélioration :
Il serait sympa que les recettes ajoutées à la liste soient automatiquement enregistrées dans le coach. Là il faut repasser par la liste de courses pour accéder aux recettes sélectionnées... les recettes sont dans le coach que quand elles ont été préparées, ce n’est pas intuitif, il faudrait aussi pouvoir en mettre certaines en favoris ou au contraire black-list.
On devrait pouvoir ajouter des ingrédients à la liste de courses indépendamment des recettes. Car présentement on doit jongler entre la liste de l’appli + celle des courses autres de la maison en général. Pas très pratique :).
Mais mon attente principale en terme de mise à jour serait de pouvoir avoir des recettes adaptées à la saison ! Parce que du potiron en juin... comment dire 😅

Déçu

 – 
hybra 63
 – 
2020-06-04
Version 1.30.1
Recette pas mal mais en se qui concerne le budget ça fait mal au porte-monnaie 150€ pour une semaines je trouve ça très cher rien que pour moi ! Et il faut encore nourrir la petite famille , l’application devrait s’adapter à toutes les bourses car perso je n’est pas les moyens de dépenser 600€ de nourriture par mois pour une personne dommage

Bien mais ...

 – 
GDFnic123@
 – 
2020-06-03
Version 1.30.1
J’ai commencé il y a trois maintenant la partie nutrition. J’ai l’impression que les part sont énorme 360g de fromage blanc 2 banane et 20 cl d’eau ça me semble vraiment bizarre si quelqu’un pourrait m’aider ou alors est ce vraiment ses portions la ?

Très limitée

 – 
Gibizm
 – 
2020-05-24
Version 1.30.0
Ni plus ni moins qu’un carnet de recettes trouvables facilement et gratuitement sur n’importe quel autre site. La *personnalisation* ne sert qu’à ajuster de manière plutôt approximative les quantités et surtout; les filtres de préférences alimentaires ne permettent pas d’ajouter les allergènes, les œufs, le gluten, les produits laitiers et j’en passe... Un comble pour une application de nutrition! Résultat, quasiment aucune recette ne me convient et cette application m’est donc tout à fait inutile.

Perdue

 – 
Leelou anera
 – 
2020-05-09
Version 1.30.0
Je suis un peu perdue
Ne sais absolument pas quoi faire

Top mais ...

 – 
Virtualdollvanessa
 – 
2020-04-26
Version 1.30.0
J’adore les recettes car simples, très sympas, faciles à réaliser. Dommage qu’on ne puisse pas indiquer les allergies et choisir ses plats en fonction de certains aliments.

Problème nutrition

 – 
julien fischer
 – 
2020-04-23
Version 1.30.0
Bonjour ,
Je viens de commencer cela fait une semaine musculation et nutrition et dans la partie nutrition je ne comprend pas le planning de la semaine je suis les recettes toutes la journée mais pour le week-end à aucun moment l’application nous donne les repas où l’on peut ce faire plaisir ni le nombre de calories maximum comme pizza,hamburger etc pour ne pas impacter trop le reste de la semaine
Une mise à jour est prévue pour cela bientôt ?

My fitness pal

 – 
Fluxtow
 – 
2020-04-15
Version 1.28.6
Bon encore l’abonnement sport est correct. Mais nutrition .. euh, en gros j’ai payé pour avoir un catalogue de 6 recettes réalisables par des enfants de maternel

Recettes délicieuses

 – 
Fredb61
 – 
2020-04-06
Version 1.28.6
Les recettes sont délicieuses et on maigrit avec plaisir
La navigation dans l’application n’est pas très évidente par contre...
il faudrait absolument avoir la possibilité de créer ses menus et de les imprimer

Amazing app

 – 
Just_Meissonnier
 – 
2020-03-27
Version 1.28.6
Great app, ergonomic, but doesn’t work offline unfortunately.
There are a lot of recipes, quick & complex but always tasty !

Inutile

 – 
arthi667
 – 
2020-03-27
Version 1.28.6
Appli même pas connecté avec Freeletics coach, pas de suivi, déçu ...

Très déçu

 – 
_sergen_6
 – 
2020-03-26
Version 1.28.6
C’est une aide à la nutrition cette mais il manque beaucoup de recette et je reste persuadé que certaines recettes sont plus diet que ce qu’il propose

Parfait

 – 
Anais21
 – 
2020-03-06
Version 1.28.6
Je voulais perdre du poids tout en passant à un régime alimentaire végétarien. Cette application est parfaite pour avoir plein d’idées de recettes tout en mangeant équilibré... et atteindre ses objectifs en terme de poids.

Décevant

 – 
terence1201
 – 
2020-02-09
Version 1.28.6
Apart pour des recettes application inutile. Abonnement combiné avec Freelectics trainning je pensais qu’il y aurait un programme d’alimentation avec le nombre de calories à manger en fonction de nos objectifs avec les macros à respecter et rien de tout ça. Simplement des recettes.
Je regrette d’avoir payé pour cela.

Non.

 – 
DOSEMA
 – 
2020-01-21
Version 1.28.6
Il leur fallait une app de nutrition…ils l’ont faite. Pas du tout pratique, pas simple s’utilisation, des ingrédients introuvables ou très cher.

Super appli

 – 
ThikThak
 – 
2019-10-27
Version 1.28.6
Super appli où on sent la progression au fil des entraînements. Ce qui est bien dans cette appli c’est qu’il y a beaucoup de choix dans les types d’entraînements.
Quelques secondes entre les exos de récupération pour nous laisser le temps de changer de position serait bien.

C’est bon

 – 
ludorun
 – 
2019-10-09
Version 1.28.6
Je vie

Recettes

 – 
giel08
 – 
2019-10-09
Version 1.28.6
Les recettes sont délicieuses et très faciles a faire

Perfectible.

 – 
Graph-One
 – 
2019-08-27
Version 1.28.6
Bonne application, il y a de bonnes recettes et des guides pour les jours où on a envie d’autres plats que ceux proposés.
Mais il manque quand même des points importants qui pourraient vraiment améliorer l’utilisation.
Une liaison avec l’application santé pourrait permettre de suivre les apports en nutriments sur les différents repas de la journée. Il y a beaucoup d’applications qui proposent ce suivit là et à la fin de la journée, ça permet d’avoir un résumé. Un petit peu comme l’application Bodyweight qui permet de suivre, dans santé, le nombre de calories brûlées par entraînements.
Ça pourrait être aussi très utile que le poids renseigné, toujours dans santé, se retrouve dans nutrition.
Les quantités, pour chacun de nos repas, sont personnalisés par rapport à notre poids. On le renseigne une fois, au début, puis l’option se fait doucement oublier. Seulement, si on gagne ou si on perd du poids, il faut penser à l’adapter, dans Nutrition, pour que les quantités dans les repas le soient aussi.
Si l’on suit notre poids régulièrement et qu’on le renseigne dans santé, nutrition pourrait updater en même temps les quantités, sans que l’on ait besoin de relancer le coaching à chaque fois, tel que c’est le cas actuellement. A la vue d’où se trouve l’option poids, dans nutrition, je ne suis pas sûr que beaucoup d’utilisateurs pensent à changer leur poids au fur et à mesure de leur évolution.
Toujours pour ce qui concerne le poids, je ne comprends pas pourquoi les programmes ne disposent pas d’une option de « poids ciblé », surtout pour les programmes de gain de masse et de perte de poids.
Avoir un poids cible donnerait un objectif qui motiverait à persévérer et une fois atteint, on pourrait choisir de soit continuer avec un nouvel objectif ou de se stabiliser.
Là tel quel, on choisit notre programme, on renseigne notre poids et il n’y a plus qu’à suivre le coaching. Si vous choisissez de perdre du poids et que vous arrivez à votre objectif, il n’y a pas d’aide ou de programme pour finalement garder le poids atteint. Il en est de même pour le gain de masse. Il manque une étape de stabilisation ou d’adaptation ne serait ce que pour passer d’un programme à un autre.
Ce sont des points qui peuvent paraître futiles mais quand on fait le choix de se prendre en main, peu importe l’objectif, ce sont des options qui se révèlent très utiles et qui nous permettent de suivre notre avancement, là où nutrition nous dit simplement quoi faire, sans vraiment nous donner d’explications.

Pas de communication avec les autres appli

 – 
Aaron uchi
 – 
2019-07-09
Version 1.28.6
L'application est pas mal et les plats sont cools.
Seul problème : pas de communication entre les appli BW ou Running ou Gym pour les en-cas post sport. Je trouve ça assez dommage de ne pas relier les appli surtout quand elles ont le même nom.
De plus les recettes ne sont pas actualisées en fonction de la saison : avoir du potimarron au mois de juillet c’est moyen.
De plus les produits demandés sont des produits peu communs et demandent un certain budget.

Pas au niveau

 – 
Aounrea
 – 
2019-07-08
Version 1.28.6
A mon sens, l'application nutrition n'est vraiment pas "fluide", ni ludique d'ailleurs. Elle est carrément pas au niveau de l'application initiale de Freeletics que je pratique depuis plus de 5 ans.
Peut être qu'une association plus poussée entre les applications serait à envisager afin de faciliter le suivi pour vos athlètes...

Décevant

 – 
alexfa81
 – 
2019-06-16
Version 1.28.6
Je n’utilise pas l’appli car elle ne répond pas à mes attentes. contrairement à ce que j’espérais elle ne permet pas d’organiser des menus selon mes préférences et mes tolérances alimentaires.
Elle ne conseille pas de quotas des macro nutriments en fonction du métabolisme.
Dommage. Je suis très déçue.

Difficulté à savoir quel plat on a choisi

 – 
skdkflfl
 – 
2019-05-25
Version 1.28.5
Il faudrait voir quel plat on a choisi en allant sur la date du jour. La on doit aller voir dans la liste de course.

Un peu déçu

 – 
Miss_aurel
 – 
2019-02-10
Version 1.28.4
Je trouve l’appli sympa et simple d’utilisation mais les recettes sont vraiment redondantes et pas de saison ( assez dommages pour une appli de nutrition ).
Pour le prix je suis vraiment déçu

En deçà de mes attentes

 – 
NUTRIMarie
 – 
2019-01-10
Version 1.28.4
J’ai pris un pack freeletics coach + nutrition. Je souhaite perdre du poids et me tonifier.
Je trouve déjà dommage qu’il n’y ait pas de lien entre les deux applis.
D’autre part, étant novice dans la nutrition, je suis un peu perdue pour faire mes courses - un vrai jeu de piste! Cela peut paraître bête mais quand on ne sait pas à quoi ressemble du beurre d’amande, ce n’est pas facile d’en trouver!
Par ailleurs, effectivement, je ne suis pas la seule à le penser mais c’est dommage de devoir utiliser des produits qui ne sont pas forcément de saison. Toutefois, je contourne cela en utilisant des produits surgelés.
Enfin, je trouve parfois que les recettes pourraient être plus détaillées. J’ai l’exemple en tête d’une recette avec un fromage blanc. A la fin, il faut servir avec la sauce au fromage blanc. Aucune indication n’apparaissait pour faire cette sauce. J’ai donc utilisé le fromage blanc comme sauce, mais cela m’a paru étrange.
Je suis à ma 2ème semaine sur l’appli, pour l’instant cela m’a demandé beaucoup d’investissements (financiers et temporels), j’attend à présent les bénéfices! Par contre, j’ai beaucoup de plaisir à élaborer des recettes healthy et je fais confiance à l’appli pour les proportions etc, j’espère que le travail paiera!

Recettes ne sont pas assez détaillé

 – 
Bigmatt240
 – 
2018-12-09
Version 1.28.3
Les étapes des recettes ne sont pas assez précise et détaillée mauvais point . Dommage autres problèmes les recettes sont toujours différentes donc il faut toujours acheté des nouveaux produits À chaque fois sans réutiliser les autres

Complet mais complexe

 – 
fredben77
 – 
2018-09-22
Version 1.28.3
Beaucoup de belles recettes mais cela prend souvent trop de temps à les réaliser sans compter les ingrédients trop variés dans chaque recette difficiles à obtenir quand on fait son marché.

Pas mal du tout.

 – 
CRC974
 – 
2018-08-30
Version 1.28.3
Mais à quand des repas sans lactose?

Ingrédients pas de saison

 – 
Anne.Onyme
 – 
2018-08-26
Version 1.28.3
Je suis abonné Freeletics Workout. L’application est géniale. Très dure mais avec des résultats progressifs.
Nutrition est nulle. Les plats sont infects vraiment pas bons: 150 ce de pois chiche mélangés à du pomelos . C’est immangeable. Freeletics est d’origine allemande. Freeletics devrait s’adresser à des cuisiniers français avec des plats adaptés à la nutrition. Je vous déconseille. Fitnext de mentheour est super pour la nutrition mais le sport c’est pas top. Si fitnext proposait comme Freeletics 2 applications 1 workout l’autre nutrition : je resterais Freeletics workout et fitnext nutrition. Malheureusement fitnext ne propose qu’un seul abonnement pour le sport et la nourriture : dommage, ça fait trop cher.

Super

 – 
Mat44300
 – 
2018-08-14
Version 1.28.3
Peut-être prévoir de mettre un prix approximatif des recettes pour les budgets serrés...

Recettes délicieuses et saines

 – 
eolivofr
 – 
2018-07-15
Version 1.28.3
Super appli avec des recettes faciles, délicieuses et saines. Je viens de commencer donc pas enco perdu du poids mais rien q pour les plats équilibrés ca vaut le coup. Pas 5 étoiles pour le prix un peu cher, si on veut aussi faire la gym, il faut payer un autre abonnement.

Très bien mais...

 – 
F1NOT
 – 
2018-06-09
Version 1.28.3
L’application est simple et intuitive à prendre en main. Les recettes accessibles sans le coach sont vraiment un bon exemple de ce qui vous attends.
Cependant le concept de liste des courses doit évoluer...
Déjà en rationalisant le nombre de lignes par la reconnaissance des aliments (ex : Blanc de poulet et blancs de poulet désossés compte pour 2 lignes, quand les unités sont différentes aussi)
Aussi je voudrais pouvoir rajouter mes propres lignes pour ne faire qu’avec qu’une seule liste les courses.