Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Bien que les groupes de contacts soient pris en charge par iOS et l'iCloud dans de nombreux endroits, il n'est malheureusement pas possible de créer des groupes de contacts et de leur attribuer des contacts sur les appareils iOS.
Le groupe de contact APP répond exactement à ce besoin et fonctionne directement avec les données originales de vos comptes de contact. Il met les groupes au premier plan, ce qui facilite la création, le renommage, la duplication et la suppression des groupes de contacts, l'association des contacts aux groupes et la suppression des contacts des groupes. Cela se fait soit en glissant dans la vue en liste, soit en cliquant sur une icône d'organisation dans le coin supérieur droit.
Vous pouvez également utiliser cette application pour créer de nouveaux contacts directement dans les groupes, modifier les détails des contacts, copier ou couper les contacts non affectés à un groupe et les coller dans chaque compte, y compris les comptes Exchange (voir ci-dessous). Vous pouvez ainsi déplacer ou copier des contacts d'un compte vers un autre. (Veuillez noter que les notes de contact ne sont pas copiées en raison des directives relatives à la protection des données).
Les contacts sont affichés avec photo dans une liste. Pour chaque contact, vous pouvez définir si le tri dans la liste doit être effectué par le nom du contact ou le nom de la société (ceci n'est pas supporté par Exchange).
Tous les contacts, groupes et affectations sont immédiatement disponibles sur tous les appareils connectés via les comptes.
---
Note sur les comptes Yahoo et Google : Les groupes (Google) ou les listes (Yahoo) créés dans les applications Web ne sont pas synchronisés avec le périphérique iOS. Les groupes et les affectations créés avec l'application de groupe de contacts seront toujours synchronisés entre vos appareils Apple via leurs serveurs.
Notes sur les comptes Exchange : "MS Exchange" a des catégories et des listes ou groupes de distribution, mais ils ne sont pas partagés avec iOS. Cependant, le carnet d'adresses d'iOS affiche les dossiers Exchange sous forme de groupes, mais un contact Exchange appartient à un seul dossier Exchange, de sorte qu'il ne peut pas se trouver dans plusieurs dossiers en même temps (sauf en tant que copie). Ainsi, les groupes affichés sur Exchange sont en fait des dossiers Exchange lorsque vous utilisez Exchange. Avec l'application Groupes de contacts, vous pouvez cibler de nouveaux contacts dans des dossiers Exchange spécifiques et vous déplacer entre les dossiers en les coupant ou en les copiant d'un dossier et en les collant dans un autre dossier. Cependant, sous iOS, aucun nouveau dossier Exchange ne peut être créé, cela doit être fait via OWA ou Outlook.

Nouveautés de la version 3.4

Fonction Clipboard avec Couper, Copier, Coller entre les conteneurs d'adresses (par exemple Exchange, iCloud, local, Google). Remarque : les notes de contact ne sont pas copiées en raison des directives relatives à la protection des données. Seuls les contacts "non encore assignés à un groupe" et les contacts dans un conteneur d'échange peuvent être coupés ou copiés !

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.4

Taille

8,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol

Notes

Version actuelle

1 note

Toutes les versions

1 note

Avis des utilisateurs

Pas d'entrée