Captures d’écran iPhone

Description

Avec SFR Family Coach, définissez les règles adaptées à votre famille et accompagner vos enfants dans leurs usages à tout moment et à distance.
Elaboré en partenariat avec Xooloo, dont la solution est classée numéro 1 par le Ministère de la Famille, SFR Family est la meilleure solution de contrôle parental pour les ordinateurs (PC / Mac), les smartphones et les tablettes de vos enfants (jusqu'à 5 équipements gérés).
Avez SFR Family Coach, gérez à tout moment et à distance les usages de vos enfants sur smartphones et tablettes, et désormais sur ordinateurs PC et Mac : - Le filtrage internet en wifi, 3G et 4G : Modes jeune enfant, ado / pré-ado - Les applications mobiles utilisées par l’enfant : Blocage
- Les plages horaires d'utilisation : « Pas de réseaux sociaux après 22H »
Et le petit + : profitez de repas en famille sans smartphone grâce à la fonction « A table ! »

Nouveautés de la version 3.5.30

Amélioration de l’affichage et correction de bugs

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.5.30

Taille

34,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 8.2 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

Notes

Toutes les versions

267 notes

Avis des utilisateurs

Synchro défectueuse

 – 
Pierrot 49
 – 
2021-11-15
Version 3.5.30
Le téléphone de mon enfant ne se synchronise pas donc nous ne savons pas combien de temps il passe sur son téléphone! MAJ svp

Problème majeur

 – 
Jean-Lo1980
 – 
2021-09-24
Je viens de télécharger l’application et de la configurer sur IPhone 8 de mon fils et sur IPhone 6 pour moi.
Les sécurités ne fonctionnent pas.
J’ai installé une application sur le tel de mon fils sans difficulté alors que j’ai configuré un contrôle des installations systématique.
Donc si ne serais ce que ça ne marche pas, je n’ose même pas imaginer le reste qui est plus complexe.
Je vais devoir me rabattre sur une autre application.
Je suis très très déçu

Trop nul

 – 
jenny30700
 – 
2021-07-27
Version 3.5.30
Trop de bug mise à jour trop tardive

Ne fonctionne pas correctement. A revoir !

 – 
Jenaipa2pseudo
 – 
2021-05-09
Version 2.8.0
Après quelques heures d’utilisation, le VPN saute de l’iPhone de mon fils. Je suis obligé de refaire une synchronisation et quand cela fonctionne ! L’application n’est pas sûre et n’est pas stable. J’ai même été obligé de ré installer l’application. Une autre fois, l’iPhone était carrément bloqué malgré la levée d’interdiction. Obligé de tout supprimer et de ré installer. Quand cela fonctionne, c’est top ... mais l’appli n’est pas fiable et n’est pas stable. Je l’ai enlevée. C’est dommage car c’est un super moyen de réguler l’utilisation du Gsm.

Appli non fiable

 – 
Wind runneuse
 – 
2021-04-12
Version 3.5.21
Les temps d’utilisation du téléphone de l’enfant sont largement sous estimés voir non pris en compte. Dans ce contexte l'appli ne sert pas à grand chose puisque nous sommes obligés de maintenir le flicage et la surveillance...
À faire évoluer.

N’existe plus !!!

 – 
cthblx
 – 
2021-03-05
Une heure au tel avec services techniques sfr pour que l’agent réalise que ça n’existe plus !🤬

Inutile

 – 
Variationssurmarilou
 – 
2021-02-18
Efficacité à prouver, et la configuration est très peu intuitive. Supprimée rapidement.

Plante....à nouveau....

 – 
fdemas
 – 
2021-01-27
family coach plante sur iOS 14.4

Application incompatible sur Apple

 – 
lo84000
 – 
2021-01-26
Quoiqu’il est indiqué cette application beugue et ne fonctionne pas sur iPhone et encore moins sur iPad

Inutile : à lire avant d’utiliser

 – 
Juliench9999999
 – 
2020-11-18
Je souhaitais utiliser cette appli pour accompagner mes enfants dans leur usage de cet appareil magique qu’est le smartphone.
A quoi sert cette appli ?
Même avec un compte premium, cette application n’offre pas plus que 2 fonctionnalités :
1-Limiter le temps d’accès à internet par plage horaire (0-6, 7, 8 ... 23)
2-Interdire l’usage d’applications prédéfinies par groupe d’âge (+4, +9, +12...)
Malheureusement, on ne trouve pas de:
* Quota d’utilisation par appli (temps / data)
* Création de groupe d’applications pour appliquer des règles de limitation
* interdiction par appli (groupe d'appli) et par plage horaire (bien utile pour faire une catégorie réseau sociaux avec whatsapp, instagram... et une autre pour les jeux).
* Gestion des appels et des messages (limitations, plage d’appel sortant, numéro autorises)
Note: la fonction « À table » mise en avant dans la com de cette application est affligeante. Même s’il faut parfois appeler plusieurs fois nos ados pour passer à table, avons-nous réellement besoin de leur interdire l’usage des smartphones pour cela?
Pour ma part, il n’y avait pas de smartphone qd j’étais jeune et cela n’a jamais empêché ma mère de m’appeler plusieurs fois pour passer à table.

Nul

 – 
Nikko ce pseudo dejà utilisé
 – 
2020-11-05
Application qui plante durant la configuration, application qui ne reconnaît pas le bon mot de passe, plante et replante. Une vrai main verte. Décevant !!! Bravo sfr !!!

Bloque aucuns applications

 – 
Fx88000
 – 
2020-10-18
Voilà quelques temps que l’appli ne bloque aucunes applications que mon fils a sur son téléphone...

Mauvaise appli inefficace pas fiable !

 – 
annenenette
 – 
2020-08-25
Absolument pas fiable !
La navigation sur Internet remarche malgré la configuration de l’appli pour les enfants, inutile!

NUL

 – 
yacht83990
 – 
2020-08-05
On ne peut même plus partager gigas entre les membres de famille

A éviter

 – 
elsuisse
 – 
2020-07-07
C est simple rien ne fonctionne correctement
On pense que le téléphone est arrêté alors qu en fait il fonctionne. Les temps ne sont pas les bons etc...
Mieux vaut utiliser les fonctionnalités des téléphones et éduquer ses enfants que d utiliser de tels logiciels qui au mieux induisent en erreur les parents!

Gestion du temps

 – 
L'âme tall
 – 
2020-05-31
Un outil génial. Mon fils obéit sans se plaindre ce que sa tablette lui demande de faire!

Très mauvais

 – 
Buzy51
 – 
2020-05-03
L appli bug tout le temps. 2 jours impossible de se connecter. Marche bien sur iPhone mais sur PC malgré blocage mon fils navigue quand même sur le net donc aucun intérêt !!!
Et surtout on a pas le Détail sur tel .

Version iOS très pauvre

 – 
Vinz Tenor
 – 
2020-04-27
Très déçu par le très petit nombre de fonctionnalités de la version iOS. 80% des fonctions en moins que dans la version Androïd La version iOS ne vaut certainement pas 5€/m.

Problème

 – 
ludy lulu
 – 
2020-04-22
Bonjour,
Depuis quelque temps l’application ne garde plus rien en mémoire. Il faut que je remette les heures tous les jours.
Help merci

Gros bug sur iPhone

 – 
nico49360
 – 
2020-04-10
L appli se ferme toute seule

Ne s’ouvre plus depuis 3 jours

 – 
Zen beginner
 – 
2020-03-18
But systématique à l’ouverture

Blocage non fiable

 – 
mecontent 2
 – 
2020-03-01
Les enfants parviennent à contourner le contrôle parental en forçant le système. Bref on retrouve des temps d’utilisation pendant des périodes bloquées ou au-delà des temps alloués.

Sans intérêt

 – 
Cyrcuss
 – 
2020-02-15
Parent d’un garçon de 12 ans qui a un téléphone, j’ai utilisé lappli durant une période d’essai gratuite. Elle ne m’a pas du tout servie, peu claire, pas du tout intuitive, je suis resté avec Family Link... En plus l’accès et la gestion sont toujours aussi compliqués avec les services SFR.

Internet pas toujours bloqué

 – 
Gadddy
 – 
2020-01-06
Dommage qu internet sur le phone de l’enfant malgré les horaires de blocage renseignés fonctionne toujours ... il semblerait qu il faut synchroniser dans l’application les téléphones parent et enfant régulièrement pour que les horaires soient respectés ...ce qui perd donc son intérêt premier...

Fonctionnement aléatoire

 – 
Funkydav91
 – 
2020-01-04
Application nulle, à l’image de ce qu’est devenu SFR. Régulièrement je suis obligé de reconfigurer les restrictions d’heure, impossible d’autoriser certaines applications comme deezer à fonctionner tout le temps, le tout avec un fonctionnement anarchique et aléatoire.
Je viens de la desinstaller

Avis

 – 
virginie 80
 – 
2019-12-29
Pratique par contre c peut être moi mais il manque la vérification des messages ect et la localisation sinon bien après le but est pas que nos enfants se sentent pister mais qu il n y est pa de soucis

Problème d’affichage

 – 
PierrotR
 – 
2019-12-01
La fenêtre de l’appli n’est pas visible entièrement, elle est tronquée.

Nul !

 – 
lamèrencolère
 – 
2019-06-07
En tant que parent : 1 heure pour comprendre (pas intuitif) et paramétrer une par une les catégories parce que visiblement on ne peut pas limiter à un temps d’écran général.
Et il a fallu 5 minutes à mon fils de 13 ans pour désactiver l’appli sur son téléphone en faisant un nettoyage.
(gestionnaire du téléphone / accélérateur du téléphone / nettoyer)
Bravo la sécurité.
Je vous déconseille vivement cette appli payante et parfaitement inutile !

Ne fonctionne pas correctement

 – 
phil 315704567
 – 
2019-04-29
Sans intérêt en l’état. Les blocages « enfant » ne fonctionnent pas correctement.

Inefficace

 – 
tom21110
 – 
2019-04-28
Parents iphone 6s Ado iphone 5
Limite de duree notification inefficacecet inactive
Ne sert a rien pour 5€ par mois

Bonne application

 – 
thomas.potier
 – 
2019-03-25
Il serait bon d’interdire la suppression du logiciel sans mot de passe.

Impeccable

 – 
doriengyi
 – 
2019-03-17
Je trouve cette appli très fonctionnelle je gère en instantané et ça fonctionne très bien je recommande

Bug

 – 
Fonctionnement
 – 
2019-02-11
L’application bug et ne fonctionne plus depuis plusieurs jours a quand le rétablissement il se déconnecte régulièrement des portables des enfants et les enfants peuvent réactiver des contacts bloqués par les parents

Localisation

 – 
rial59
 – 
2019-02-01
Il ne manque plus pour vous mettre cinq étoiles que la localisation pour les enfants.

Totalement idiot car il faut installer l’application sur l’iPhone de l’enfant

 – 
Une adepte de Nespresso
 – 
2019-01-30
C’est totalement idiot car il faut d’abord installer l’application sur le téléphone de l’enfant. Autant dire qu’à 16 ans c’est impossible

Une blague de sfr

 – 
yodadawolf
 – 
2019-01-21
Cette application est tout simplement une farce de SFR. A 5€/mois je la trouve chère. Par où commencer.....ah oui elle ne fonctionne pas...je bloque certaine appli je met des créneaux horaires rien!!!!! Ma fille télécharge tout ce qu’elle veut et quand elle veut. Je lui bloque YouTube elle continue à visionner des vidéos. Le play store même sentence.
Sfr vous êtes mauvais. !!!!!

Ça beugue tout le temps !

 – 
cecsebk2014
 – 
2019-01-06
Je lance l’application, l’application se referme en permanence !!
je désinstalle je réinstalle, rien n’y fait, et c’est vraiment scandaleux sachant que c’est un service que l’on paye en supplément du forfait !

Très bien

 – 
Clem2.0🐺❤️🤞🏻
 – 
2019-01-06
Fonctionne très bien avec iPhone sauf la messagerie direct. Permet de tout bloquer ou partiellement et d’établir des plages horaires.
Très contente.

Très mauvaise application

 – 
christbernard
 – 
2018-12-27
En bug permanent on vous vend du rêve
Ça fait 2 ans que j essai de faire fonctionner

Aurait pu être une bonne appli... mais non !

 – 
karenfromparis
 – 
2018-12-22
L’appli aurait pu être vraiment le top : elle nous permet en effet de voir de manière détaillée l’usage fait par nos ados de leurs téléphones.
MAIS, l’appli présente des pb qui la rende inutilisable. En particulier, l’appli est une norme consommatrice de données mobiles sur le téléphone de ma fille... elle apparaît d’ailleurs chaque mois en première position de l’usage de données mobiles de ma fille !
Ensuite, si j’ai réussi à installer l’appli teens sur le téléphone de mon aînée (Samsung), impossible de faire de même pour ma cadette (wikio).
Enfin, l’appli ne me semble pas fiable sur les usages : elle « saute » régulièrement et j’ai déjà constaté que certains usages de ma fille aînée n’étaient pas décomptés...
Bref, appli géniale en théorie, mais la réalité s’avère malheureusement assez éloignée !

Partage connexion non géré !

 – 
Poube7
 – 
2018-11-23
Aucun intérêt car les plages horaires ne bloquent pas le partage de connexion. Votre enfant peut alors se connecter avec son un PC sur n’importe quel site... via son téléphone en mode partage de connexion sur son forfait internet mobile !
Dites, les développeurs, vous avez des enfants ???

A éviter

 – 
Daniiiiiel 38
 – 
2018-11-13
Je viens d’installer le coach sur un iPhone et le teen sur un iPad. Impossible de configurer des plages horaires, le blocage pour le repas est bien notifié mais reste sans effet... l’ergonomie laisse à désirer. Bref à éviter !

Impossible d’ouvrir l’application

 – 
zouzou1806
 – 
2018-10-15
Cela fait deux jours que je rencontre un problème, quand je veux ouvrir l’application et dès que j’ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe. L’application se ferme toute seule et impossible de l’ouvrir.
J’ai désinstaller l’application et re installer mais rien a faire..
Pouvez vous m’aidez

Bon début mais ....

 – 
Catotoenza
 – 
2018-09-24
Bon début pour l application mais depuis plus de 2 semaines impossible d accéder à l application. Malgré la désinstallation et la réinstallation de celle ci l application ne fonctionne plus !! Il serait temps d y remédier surtout quand on paye ce service mensuellement !!!

Très bien

 – 
Gael62150
 – 
2018-09-17
Une application qui fonctionne très bien

Une application non fonctionnelle c’est très nulle

 – 
Maysoutchka
 – 
2018-09-15
application non fonctionnelle c’est très nulle

Catastrophique

 – 
Valaxel
 – 
2018-09-11
A fonctionné 17 jours, ni plus, ni moins.
Cette application est à l’image du service sfr en ce moment: faite et gérée par des incompétents.

Ne fonctionne pas

 – 
Mes2bonheurs
 – 
2018-09-05
Cette application ne fonctionne pas ... que fait SFR......... nul

Ne fonctionne pas

 – 
LN&LEO
 – 
2018-08-19
C’est simple: l’appli ne fonctionne pas!

Enfant bien protégé

 – 
i@drien
 – 
2018-07-28
Bonne app qui monte un VPN pour filtrer le contenu Internet. A coupler évidement avec les restrictions de l’iPhone pour éviter la désinstallation de l’app Teen.
Manque peut être un rapport d’utilisation...

Gros bug à l aide

 – 
Celin09
 – 
2018-06-30
Depuis qq semaine il y a un gros bug. Dès que ma fille demande une rallonge de temps je reçois la notification et les mails des dizaines de fois. Hier 98 fois !!!
Grosse galère pr tout supprimer.
Merci de faire le correctif viteeeee

A améliorer

 – 
ThierryCrespin
 – 
2018-06-21
Filtrage des applications / jeux par l’âge
Il serait bien de pouvoir sélectionner manuellement. Cela éviterait de bloquer tout un ensemble. Interdire les jeux et pas la musique par exemple

Quelle déception!

 – 
Flo142395
 – 
2018-06-02
Dégoûtée... cela ne fonctionne pas avec nos iPhones, cette appli ne sert à rien. Franchement je comprends pas qu’SFR n’ai pas encore trouvé un moyen pour les apple!!! En plus on m’a vanté cette appli quand je suis passé chez SFR et que j’ai équipe ma famille d’iPhone...
C’était du mensonge.
J’étais tellement emballée par l’idée de gérer les plages horaires d’accès à internet de mes enfants...et la fonction à table!
Appli a supprimer direct

Idée super mais inopérant

 – 
Cadapaux
 – 
2018-04-13
À part quelques infos sur les applications chargées par l'iPhone de mon fils, aucun blocage 😩😢
Donc déçu !!!

Peu mieux faire

 – 
Mitch-78
 – 
2018-02-01
Appli non réactif! même si c’est bien dans le principe
l’activation et la désactivation n’est pas instantané.En cas de nécessité voir urgente, l’application ne se débloque pas au moins avant 10 mn
C’est vraiment dommage ! :-((

Ne fonctionne pas

 – 
christineBS
 – 
2018-01-07
Bien sur le principe mais dans les faits, l’application ne fonctionne pas ! Après qqs semaines d’utilisation, plus rien ne fonctionne : les blocages d’application sautent, les plages horaires et temps d’utilisation maxi ne sont plus appliqués, les filtres sur la navigation web, bref c’est un échec complet.
À lire les commentaires précédents, nous sommes nombreux dans ce cas.
Mon fils fait maintenant ce qu’il veut quand il veut...

Marche très bien MAIS

 – 
Ig61727
 – 
2018-01-01
Alors tout d’abord un correctif : il me semble que beaucoup comprennent que cette appli permet le partage des gigas ce qui est faux, j’ai le partage familial et ça ne passe pas pas cela. Cette appli est uniquement une appli de contrôle parental. Installée depuis une semaine j’en étais très contente jusque hier soir. Permet de suivre tout, de donner un temps maximal d’utilisation par appli par exemple ou bien des horaires d’utilisation interdites (type pas avant 8 h le matin et pas après 21 h). Mais premier problème il faut installer une application sur le téléphone de l’ado concerne qui doit donc accepter de vous le donner pour ça et c’est un peu compliqué quand on lui dit « passe moi ton tel c’est pour installer un contrôle parental ! » :-).
Et deuxième problème, hier soir 31 décembre je clique sur « désactiver toutes les règles temporairement » ce qui permet pendant une durée limitée que l’on définit, de désactiver toutes les règles, je voulais que mon fils puisse filmer le spectacle par exemple ou puisse envoyer des sms à ses copains à minuit. Et bien cela n’a jamais fonctionné il est resté bloqué et en désespoir de cause, il a fait devant moi la désinstallation de l’appli et la surprise, je pensais que ça lui demanderait mon mot de passe pour le faire et qu’il ne pourrait donc pas la désinstaller et bien si et je n’en suis pas prévenue !!!! C’est à dire que s’il l’avait fait depuis plusieurs jours je n’en saurais rien à part remarquer sur le suivi qu’il n’y avait plus d’infos. Donc il faudrait prendre nos ados pour des enfants de cœur pour s’imaginer qu’ils ne vont pas la desinstaller vite fait !!! Dommage c’est bien fichu, ça fonctionnait très bien (pas sous iOS on est d’accord mais c’est qu’Apple est très difficile à mettre sous contrôle, ce qui peut être vu comme sécurisant !). Donc à améliorer d’urgence pour qu’une fois installe la désinstallation soit impossible sauf mot de passe de l’adulte contrôlant !!!! Et mieux expliquer aux gens qu’il ne s’agit pas de l’application permettant le contrôle des gigas qui se fait via l’appli SFR MON COMPTE

Dommage

 – 
57mel'
 – 
2017-11-14
Une application vraiment pratique et bien pensée .... dommage qu’elle ne fonctionne absolument pas, pourtant mon fils n’est pas sous IOS. Tout les deux jours, les réglages, les options et les blocages disparaissent, votre enfant est « libéré délivré » ..... Il faut réinstaller l’application pour tt réactiver !!! Bref vous passez plus de temps à « surveiller » l’application que votre enfant .... logique 😅 !!!

Bien sur le principe mais....

 – 
Laurentdu06
 – 
2017-10-27
Appli installé sur mon tel parent et sur deux autres. Un seul fonctionnait correctement l'autre ne fait pas remonter les infos d'utilisation. Maintenant les deux tel ne font rien remonter même apres désinstallation et réinstallation. Une vrai galère cette appli même sur le PC les infos es deux tels ne remontent pas on peut seulement les bloquer.

Complètement nullissime

 – 
xoon63
 – 
2017-10-16
Avant il y avait contrôle d'accès gratuit chez eux, puis avec la fibre plus rien sauf ce machin qui ne fonctionne pas sur les iPhones .. mais ils le disent après bien sûr. Et en plus il faut télécharger une appli sur chaque appareil à contrôler et c'est limité à 5. Tout ça pour faire un peu plus de profit. Ils n'ont pas intérêt à me facturer le service au bout des 30 jours d.essais.

Déçue

 – 
Louloufamilly
 – 
2017-10-08
Iphone acheté hier pour notre fille après l'assurance que "SFR contrôle parental" est top et surprise une fois à la maison pour l'installer....non compatible!!! Alors qu'il est stipulé que oui sur les informations de l'application!
Vraiment déçue... décidément SFR entre les chaînes rajoutées et les pseudos applis qui ne fonctionnent pas cela va de déception en déception

Déception

 – 
DjStress80
 – 
2017-08-26
On régresse avec cette application! Installation sur tous les équipements, période d'essai de 29 jours, je regrette l'appli Sfr Accès que j'ai voulu réinitialiser. Elle n'existe plus sur l'app store et propose à la place cette daube de sfr Family.

Pas dispo sur Iphone...

 – 
Pseudoquiexistepasencore
 – 
2017-07-03
On installe tout, on crée un compte, et ensuite on découvre que c inutilisable si l'enfant est équipé en ios... ça fait cher en temps perdu pour une appli gratuite !! Bougez vous monsieur SFR , sortez nous l'appli ios ...

Appli très bien

 – 
CCsandrine
 – 
2017-02-18
Mon fils n'a pas d'iPhone donc ca fonctionne très très bien on peut les appli le temps passé à jouer ou autre. Vraiment très contents.

Incompatible appareil iOS.

 – 
Delphine
 – 
2017-01-19
Donc si vos enfants ont des iPhones ou utilisent des iPad, vous ne pouvez pas connecter ces équipements.
Application NON utilisable pour les utilisateurs Apple. Dommage de ne pas être prévenue avant.

Nul

 – 
Inconnu 19
 – 
2017-01-13
Cette application est incompatible pour l'iPhone et c'est bien dommage!!!!

iPhone

 – 
Tisiakiz
 – 
2016-12-27
On fait comment quand nos enfants ont un iPhone ??!