Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Quitoque vous facilite la vie au quotidien :
1. Choisissez 2 à 9 recettes parmi 40 nouvelles chaque semaine
2. Recevez chez vous les fiches recettes détaillées avec tous les ingrédients frais, dans les justes quantités pour les réaliser
3. C’est prêt en moins de 30 minutes : bon appétit !
4. Abonnement flexible et sans engagement de durée : suspendez ou résiliez en 1 clic !
Le tout à partir de 3,63€ par assiette !
L’application Quitoque :
- Retrouvez les recettes expliquées pas à pas et toutes les astuces de cuisine pour réussir vos plats à tous les coups !
- Toutes vos recettes préférées dans la poche, accessibles quand vous voulez
- Gérez votre abonnement selon vos envies et vos disponibilités : modifiez les créneaux de livraison, changez d’adresse ou mettez en pause votre abonnement en 3 clics.
- Profitez-en également pour vous faire livrer tout ce dont vous avez besoin au quotidien : paniers de fruits et légumes Bio, petits-déjeuners (brunch, céréales ...), desserts (mousse au chocolat, brownies ...), vins, fromages, charcuterie, etc.
--- Pourquoi Quitoque ? ---
- Des produits frais, des fruits et légumes 100% saison et des viandes 100% françaises : nous donnons la priorité aux labels de qualité (AOP, AOC, Label Rouge...) et à la filière biologique.
- La lutte contre le gaspillage alimentaire : dans notre entrepôt, 0 stock, chez vous, les justes quantités. Résultat ? 11 fois moins de gaspillage alimentaire que la distribution classique.
- Dès 3,63€ par assiette : le prix de nos paniers reflète un service complet. Recettes originales, variées et équilibrées, produits de qualité et livraison à domicile. Bon à savoir : le prix est dégressif, il diminue en fonction des quantités commandées.
- Chaque semaine, découvrez parmi les 40 recettes habituellement proposées, 2 recettes revisitées par le Chef Philippe Etchebest, agrémentées d'un secret de cuisine qui en fait toute l'originalité.
Avec Quitoque oubliez la corvée des courses, recevez votre box gourmande directement chez vous avec des fiches recettes détaillées pour concocter de délicieuses recettes de cuisine. Retrouvez un large choix d'idées recettes sur notre application pour diversifier vos repas et émerveiller les papilles de votre famille et de vos proches.

Nouveautés de la version 4.7.8

Découvrez notre dernière mise à jour de l'application Quitoque ! Téléchargez-la maintenant pour une expérience culinaire encore meilleure !

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.7.8

Taille

47,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

Notes

Toutes les versions

2 654 notes

Avis des utilisateurs

Commercial

 – 
lol******
 – 
2023-09-05
Version 4.7.8
Nul et très mauvaise politique commerciale

Pas trop mal, mais

 – 
MaciekPaK
 – 
2023-08-30
Version 4.7.8
Service n’est pas terrible. Relation avec des clients réponds très vite. Il n’y a pas possibilité de regarder par PayPal ou Paylib. Il peut te annuler comme au dernier moment, au cas d’échec de paiement.
Les ingrédients ne sont pas regroupés pour chaque repas. Les instructions ne sont pas très claires. Surtout si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans la cuisine. Les étapes sont plutôt génériques.
J'ai le sentiment qu'ils paient plus pour l'image de marque que pour le service convivial. Je me fiche que les repas soient signés par le célèbre cuisinier. Je me soucie que l'application fonctionne très bien et que le service soit convivial et facile à utiliser.

Suspension commande

 – 
Vallou47
 – 
2023-08-28
Version 4.7.8
On n’est plus prévenu 24 h avant pour suspendre une commande et du coup, on se retrouve avec des commandes non désirées

Livraison

 – 
THIERRY D84
 – 
2023-08-16
Version 4.7.7
Suite à ma livraison de ce jour je vais commander trois repas je me retrouve avec les ingrédients pour trois repas mes deux fiches recettes C’est déjà un mal pour une première fois

Seul point vraiment positif : les recettes

 – 
Harold7665
 – 
2023-08-13
Version 4.7.7
+ +
Les recettes sont bonnes et rapides à faire. C’est le point fort du service Quitoque pour lequel je continuerai à tester.
+
L’accès au service client.
La qualité de l’application quant aux commandes.
-
La qualité supermarché des produits.
La fraîcheur de certains produits (pourrait être gérée via une recommandation dans l’ordre des recettes à faire).
Les bugs de l’application : les préférences de plat ne se mettent pas à jour.
La difficulté à savoir quand on paie quoi. Montants peu transparents et application de coupon de parrainage qui « semble »impossible à partir de la seconde commande.
- -
Le manque de fiabilité du service : si votre carte bancaire n’est plus valide, aucune notification autre que « commande annulée » le dernier jour de l’échéance (inconnu sans contacter le service client), et même si la méthode de paiement est mise à jour dans les minutes qui suivent, c’est juste « trop tard ». Donc 1 semaine de courses à devoir gérer à la dernière minute. Aucun effort du service client à ce sujet, une explication vague et peu cohérente, mentionnant que « le problème est déjà connu et sera corrigé ».

Très satisfaite 👍

 – 
Louncee
 – 
2023-07-25
Version 4.7.6
Toujours de très bons produits, nouvelles recettes et service client réactif ! Merci 🤩

A fuir

 – 
thiblyonzbf
 – 
2023-07-05
Version 4.7.5
Une personne vient gentillement chez moi pour me parler de Quitoque, je lui ouvre ma porte volontiers.
Le concept a l’air sympathique
Puis lorsque je comprends que je dois commander directement , le vendeur est insistant, je lui pose la question, est ce que c’est un abonnement?
Il me répond que non
Je vais voir les avis et vois avec étonnement que s’en est un, je lui montre, il me répond que ce n’est pas vrai.
Première commande payée , désabonnement directement , suppression du compte à venir.
Dites la vérité au moins!

Le problème c est la livraison!!!

 – 
raz lebol
 – 
2023-07-05
Version 4.7.5
Dommage….les produits sont top et les recettes très chouettes…mais n y comptez pas il faudra faire vos courses ….la livraison n est pas assuree souvent reportée une fois ou deux …et comme il fait bloquer du temps …vous en perdez ..vous attendez…espérez….et fouillez ds vos placards pour faire un repas ds m énervement…car encore une fois vous y avez cru …amis non rien a l horizon …qd sur trois jours vous bloquez 6h de votre tps ..finalement vous avez plus vite fait de faire vos courses..pas de uber à commander en urgence car a 21 h vous n avez pas votre commande
La compensation ? Remboursement de la livraison(5e)et 10%f du panier !pour des produits qui arrivent abîmés…!!!
Voilà à combien ils estime votre tps !!
C être méthode est idéale pour la charge mentale de parents en couple ou mono…vous serez assurée s avoir du stress en plus sur vos journée..de l attente déçues …de l énervement ..de la déception..vous ne pouvez pas y compter !!!
Pire….infirmière libérale je l ai conseillé à des patients …eux non plus pas livré le bon jour…donc rien a mange de frais ..as de repas que les auxiliaires peuvent préparer..rajoutez cette culpabilité et l énergie d avoir à trouver une solution …
Quitoque …pas merci pour la charge mentale
Quitoque ..pas merci pour l estime de mon tps ..

Cher et peu flexible

 – 
Zemio19
 – 
2023-06-29
Version 4.7.5
Je suis très déçue Quitoque. Ces derniers affichent des valeurs « contre le gaspillage » et « attentifs à leur impact environnemental » cependant ils m’ont forcés à payer et à gâcher 12 plats suite à une erreur dont je me suis immédiatement rendue compte. C’est vraiment dommage. Ne comptez pas sur leur SAV. Je conseille leurs concurrents, aussi testés et prêts à apporter des vraies solutions en cas de problème.

Une révolution dans ma cuisine !

 – 
Lau-7
 – 
2023-06-28
Version 4.7.5
Je commande Quitoque depuis plus de 2 ans, il était temps de leur dire merci pour ce superbe concept 😀
Ça a changé ma vie, je cuisine maintenant toutes les semaines et je me régale !

Très bien

 – 
Cooocooo1
 – 
2023-06-21
Version 4.7.5
J’ai découvert Quitoque il y a quelques semaines. J’en suis entièrement satisfaite.
Bons produits et bonnes recettes !
Si cela intéresse quelqu’un mon code de parrainage est : CORNEGL
Cela vous offre 20€ sur vos 3 prochaines box.

Livraison catastrophique

 – 
flosebjoconst
 – 
2023-06-19
Version 4.7.5
Livraison inacceptable … non livré ou avec deux jours de retard …
Je vais être obligée d interrompre mon abonnement …
Je n ai plus l énergie de courir après mon colis …

cliente depuis 2019

 – 
valou 02110
 – 
2023-05-31
Version 4.7.5
Je suis une Cliente fidèle depuis 2019 , très contente des produits de qualité et de nouvelle saveur à goûter , super recette et pas de gâchis ! Même un enfant pourrait faire les recettes ! 😊

J adore

 – 
aclgui
 – 
2023-05-23
Version 4.7.4
Mieux que le restau bien moins cher et tout aussi plaisant. Des recettes variées des produits de qualité et une cuisine saine et facile à réaliser pour un coût tout à fait correct (finalement bien mois onéreux que des courses au supermarché !)

Génial mais pas pour toutes les bourses

 – 
Margouillia
 – 
2023-05-18
Version 4.7.3
J’adore le concept. Plus besoin de se soucier des courses, tout est livré en quantités suffisantes. C’est bon, pratique et frais. Je n’ai absolument rien à redire sur ça.
Le prix dégressif est intéressant par rapport à la charge mentale en moins, mais reste encore trop élevé pour mon budget.

Top et pratique

 – 
Jérôme 44
 – 
2023-05-12
Version 4.7.3
Simple et qualité au rdv
On s’est remis à cuisiner en famille 🙏

Merveilleux

 – 
Mes3fifilles
 – 
2023-05-09
Version 4.7.3
Je cuisine avec Quitoque depuis février 2017… au fil des années Quitoque a su évoluer par leur professionnalisme et l’écoute de leurs clients… depuis je cuisine en toute confiance et avec l’esprit plus apaisé… je n’ai plus à me soucier de « qu’est ce que je vais cuisiner ce soir… il faut que j’aille faire les courses ». Mes enfants en profitent depuis qu’ils sont entrés au collège et apprécient les nouvelles saveurs des plats. C’est un fait, il faut compter 1 heure de préparation (lecture de la recette, rassemblement des produits, épluchage, cuisson). Le seul point « négatif » : je dois souvent doubler le temps de cuisson de la viande !
Sinon, cela fait 6 ans que je suis avec Quitoque, et chaque année je fais une pause estivale pour ne pas cuisiner durant les vacances scolaires : salades froides, barbecue, etc…
Merci Quitoque : ma charge mentale pour confectionner des plats équilibrés pour mes enfants s’est amplement allégée.

Les problèmes s’accumulent

 – 
Nins'
 – 
2023-04-18
Le principe est top, j’en étais fan et en ai parlé autour de moi pendant les premiers mois d’abonnement. Malheureusement à la suite d’un déménagement, la livraison est devenue catastrophique. C’est presque 1 panier sur 2 qui n’est pas livré le jour prévu, sans que l’on soit prévenu et aucun moyen de savoir où est le livreur.
Quand on fait une réclamation on se retrouve face à un service client, délocalisé bien loin, qui vous répète les mêmes phrases pré-rédigées sans aucune conviction et rien ne change jamais, c’est insupportable. Désormais je ne le recommanderais plus cet abonnement.
Surtout que la qualité des fruits et légumes laisse régulièrement à désirer. Ils sont parfois moisis dès la réception. C’est dommage car l’idée de base a tout pour plaire.

Au top !

 – 
Nanabaca
 – 
2023-04-11
Version 2.6.2
Je commande sur Quitoque depuis 2 ans, assez régulièrement. Nous sommes entièrement satisfaits à la maison : les recettes sont variées, il y a du choix et ce pour tous les goûts, les aliments sont de très bonne qualité et certains d’entre eux sont BIO (svp Quitoque, n’arrêtez jamais de proposer des ingrédients BIO dans vos paniers 🙏🏼), on y trouve des recettes adaptées à tous les niveaux en cuisine (des plus novices aux amateurs des fourneaux), le service client est très réactif, sympathique et à l’écoute. Pour ma part, où j’habite, les livraisons par ChronoFresh se sont toujours très bien déroulées : les livreurs/livreuses sont aimables, les livraisons se font dans les créneaux envoyés par mail/SMS, les colis arrivent en bon état et les ingrédients à l’intérieur sont bien froids. J’ai parlé de Quitoque autour de moi, et les personnes qui ont commandé ont été très satisfaites également. De plus, ça permet de découvrir des recettes, notamment des spécialités d’autres pays, mais également de découvrir des ingrédients dont on a parfois déjà entendu parler mais pas forcément déjà cuisiné (chayotte, chou-rave, etc…). Avant de choisir une recette, vérifiez bien que vous avez chez vous le matériel et les ingrédients « supplémentaires » non inclus dans les paniers, pour pouvoir la réaliser (c’est écrit sur chaque fiche-recette du site/application). Si la qualité ne diminue pas à l’avenir, je continuerai de commander mes paniers Quitoque et d’en parler autour de moi.

Menus avec quantité trop insuffisante

 – 
Loze27226
 – 
2023-03-30
Version 4.5.0
Nous avons fait une première commande pour deux personnes mais les quantités sont moindres.. Les produits sont soit disant locaux mais on dirait qu’ils sont seulement allés faire les courses en grande surface à notre place.
Sinon bonnes idées de repas

Enfin une meilleure qualité d’image

 – 
Djnivek
 – 
2023-03-15
Version 4.0.1
Application top, merci pour l’amélioration de la qualité, ça piquait les yeux 😂
Bravo aux devs! Joli travail 🙂🚀

Parfait

 – 
lilymignon
 – 
2023-03-11
Version 4.1.1
Recette facile à réaliser. Un plaisir de préparer le repas sans se demander la phrase fatidique « 0n mange quoi se soir ». Des produits frais de saison quel bonheur. Merci à toute l’équipe Quitoque

Vraiment bien

 – 
Nowoner
 – 
2023-03-09
Version 4.6.3
Bon, pratique Rien à dire

Déception

 – 
lou'c
 – 
2023-03-07
Version 4.6.0
Les points positifs sont que le service client, qui pour le coup est top est à toujours été réactif à nos réclamations! Et « le marché » qui propose un bon nombre de choix est très intéressant!
Malheureusement sur 3 paniers commandés pas un seul ne s’est déroulé correctement!
Nous sommes amateurs de ce genre de services depuis un moment, nous avons voulu testé Quitoque suite à une promo
Première livraison on devait être livré le samedi on l’ai le lundi ou le mardi
Deuxième livraison nous n’avons jamais reçu notre commande…
La la troisième est toujours en cours, devait être livré samedi, aujourd’hui mardi c’est reprogrammé à demain… je me demande bien dans quel état on va retrouver nos aliments….
Au delà de ça malgré des titres alléchants je trouve les recettes assez simple
Pour notre part ce n’est pas un succès on ne recommande pas.

Je ne m’en passe plus!

 – 
ClementRRR
 – 
2023-03-01
Version 4.7.0
Super service !
De bons ptis plats, plus de questions juste du plaisir a cuisiner et du temps gagné !

Très déçue

 – 
DianeCBK
 – 
2023-02-25
Version 4.7.2
Portions minuscules et service clientèle nullissime

De bons plats avec des ingrédients de qualité

 – 
Jessouille73
 – 
2023-02-17
Version 4.7.1
Je ne sais jamais quoi faire à manger et avec ses nombreuses recettes, Qui toque me sauve la vie. Les ingrédients sont de qualité et délicieux. Ils sont livrés directement chez vous. 💰Avec mon code JESSE2L , vous aurez -20€ de remise sur vos 3 premiers paniers après avoir choisi tes recettes pour en bénéficier. Il suffit d’ajouter ce code à votre inscription.
Régalez vous bien ☺️

Bonnes découvertes

 – 
Groumpfy75015
 – 
2023-02-16
Version 2.6.1
QuiToque nous a permis de (re)découvrir la cuisine française mais aussi mondiale.

A changé ma vie

 – 
Aurore***
 – 
2023-02-03
Version 2.0.9
Je gagne 2h30 de corvée course chaque week-end. En commandant tranquillement dans mon canapé en moins de 5 minutes, je gagne un temps précieux, je mange équilibré, frais et copieux, je cuisine moi-même, je découvre de nouveaux ingrédients… Vraiment top
Le service client est plutôt sympa et réactif.
Les bémols :
- nouvelle appli un peu lente et moins visuelle qu’avant
- parfois quelques cafouillages avec les livreurs (surtout dans ma maison de campagne, là-bas c’était tellement une calamité que je ne passe plus de commande quand j’y suis, une fois ils ont même « égaré » le carton…)
- il est déjà arrivé 2 ou 3 fois qu’il manque un produit mais en 3 ans de fidélité, c’est plutôt un bon niveau !
- les enfants se plaignent un peu au début (trop de légumes à leur goût) mais en insistant, ils s’y font.
- pas possible de retrouver des recettes passées dans l’app (dommage quand on perd les fiches ou qu’on n’a pas le temps de fouiller dans toutes les fiches papier)

Ça aurait pu mais :

 – 
Nella2604
 – 
2023-01-30
Version 4.5.1
J’ai été très déçue à la première réception de ma box : état déplorable du carton dans lequel une brique de sauce tomate s’était éclatée. J’ai du tout laver. Et le service de livraison était vraiment bof : le livreur ne voulait même pas monter chez moi alors que j’étais toute seule avec ma petite de 2,5ans dans le bain.
Mais franchement, en découvrant au fur et à mesure de la semaine la qualité des produits, le plaisir des recettes (simples et efficaces), je me suis dis que c’était génial. J’ai retrouvé le goût de cuisiner, j’étais trop motivée ! Je me disais clairement que je ne pourrais plus m’en passer !
J’attendais impatiemment ma deuxième livraison … ce soir, entre 18 et 20h … je l’attends encore et encore. 20h passe et tj rien. Je trouve ça étrange et vais vérifier. Résultat : colis livré a 19h53. Donc le livreur ou quelqu’un d’autre doit certainement déballer le colis que je n’ai jamais eu.
Je suis franchement furieuse. Autant dire que si c’est pour risquer ça toutes les semaines, à ce prix là, je me suis désabonnée directement.

Bien mais….

 – 
Aucune explication
 – 
2023-01-26
Version 4.1.0
Pas du tout adapté à des étudiants. Un démarcheur est venu toquer à ma porte, il a bien vendu le profuit et j’étais curieux d’essayer un abonnement pour voir… Sauf qu’on te demnde pas ton équipement en cuisine, je suis dans une résidence etudiant, un micro onde et deux plaques de cuissons. Les recettes de 25 minutes où il te faut un four et faire 3 cuissons en parallèle j’y passe 3/4 h car on n’a pas tous 4 plaques chez nous !
Les recettes sont bonnes, mais j’utilise le peu d’energie qu’il me reste en fin de journée pour me prendre la tête sur ce genre de recette, c’est juste pas possible, c’est pas du tout pratique. C’est bien pour des personnes avec une situation stable et une belle cuisine, mais pas du tout pour les étudiants en galère.

Application en rade depuis 6 semaines !

 – 
angelofnight79
 – 
2023-01-15
Version 2.1.6
Le même message, impossible de récupérer vos infos de livraison depuis le serveur.
Résultat, obligée de passer par l’ordi pour suspendre mes livraisons.

Attention abonnement automatique

 – 
Koala2023
 – 
2023-01-13
Version 4.3.2
J’ai testé ce site et j’ai passé commande pour une livraison de 4 paniers repas. Le site coche par défaut la livraison automatique de repas d’un montant identique pour les semaines suivantes sans vous le dire ! Donc à fuir car c’est difficile de se désabonner !

L app n’est pas au point

 – 
NougN$oug
 – 
2022-12-19
Version 2.1.18
J’ai déjà fait plusieurs tentatives mais remplir les infos est très penible, il faut recommencer à chaque fois. Nous avions déjà un abonnement, la suspension est tellement compliqué que nous avons fermé le précédent compte. Je voulais tenter une nouvelle fois, les plats proposent une variété différente par rapport au concurrent auquel nous sommes abonnés, mais je renonce après 5 tentatives, la dernière l app reste bloqué sur le choix du jour

Je reste sur ma faim ( et ce à chaque repas ).

 – 
MaisQUI?
 – 
2022-12-08
Version 4.0.0
Comment flinguer une startup remises aux mains des géants de la grande distribution française ? La réponse est dans la question 😉.

Première et dernière

 – 
M444T
 – 
2022-11-24
Version 4.2.1
Cette première expérience de courses livrées a la maison fut un échec total me concernant. En effet, il manquait la viande nécessaire à une recette dans mon colis, jusqu'ici rien de très grave. Mais rien de mieux qu'une petite erreur dans la première commande pour tester la qualité d'un SAV. Et c'est la qu'arrive les problèmes : baladé entre différents interlocuteur, on me propose en premier lieu un avoir valable sur leur site ou un remboursement bancaire. Puis finalement, un dernier interlocuteur m'indique qu'il ne souhaite pas me rembourser et que ce sera un avoir (ou rien d'autre) dont le montant semble diminuer au fil échanges. Chères équipes de Quitoque, sachez que vos clients jugent aussi vos prestations sur la qualité de votre SAV, que je ne recommande évidemment à personne :) Vous vous rétamez totalement et vous perdez en une seule commande un client très intéressé par le concept. Adios

Nouvelle appli décevante, qualité en chute libre

 – 
Banditvolant
 – 
2022-11-10
Version 4.3.3
Comme bons nombres de commentaires, il est évident que la qualité des paniers est en chute libre.
Produits de saison ok, mais date très courtes, les légumes passent difficilement les 2 jours.
Ne parlons pas des hauts de cuisses de poulet, rien à manger direction poubelle un scandale de nos jours.
Les quantités sont clairement revue à la baisse pour garder leurs marges intactes, on se croirais dans un restaurant U. Obligé de taper dans son propre stock pour avoir une quantité correcte dans l’assiette.
La livraison très aléatoire, parfois le lendemain…
Parlons maintenant de la dernière mise à jour de l’appli. C’est simple : c’est totalement inutilisable pour les fiches recettes!
A changer et rapidement sinon plus aucun intérêt de passer par ce style de service.

Déceptif encore une fois

 – 
Celine.Levi
 – 
2022-11-05
Essayée il y a quelques années, j’ai rententé l’expérience suite à une offre à 50% sur les deux premières commandes.
J’aurais mieux fait de m’abstenir.
Chronofresh toujours aussi naze : 15:49 et la commande qui devait être livrée entre 10:40 et 11:40 (confirmé par mail, texto ET Viber) a été reportée sans communication au lendemain.
Le service client est en effet sympathique mais ne sert que de boîte aux lettres, incapable d’effectuer un remboursement client suite à l’annulation de la commande par mes soins au téléphone. Le client doit encore mettre la main à la pâte et quémander son remboursement à un autre service par mail…
Commande payée rubis sur l’ongle il y a 10 jours qui sera peut-être, je dis bien peut-être, remboursée 5 à 7 jours ouvrés plus tard. Je ne fais plus confiance aux entreprises qui séparent service client et service remboursement / comptabilité ce ne sont pas des gens sérieux.
Ravie que ma commande ait été un test peu impactant financièrement.
Je ne passerais pas mes samedi ET dimanche à attendre ma commande, quitoque ne toquera pas chez moi !

Souci avec la marque Apple ???

 – 
fabibi62
 – 
2022-11-02
Les derniers paniers commandés ne sont plus visibles… résultat : pas de recette! J’ai des ingrédients, des repas qui devrait être bons mais aucune indication pour les cuisiner! Quelle dommage. Et je vois que je ne suis pas le seul à regretter l’appli… sinon avant quand je pouvais m’en servir c’était très bien… sur d’autres marque de téléphone cela fonctionne parfaitement. Ma femme a un Sony et rien à redire… mais bon elle n’est pas toujours là pour faire à manger ! Donc comme je ne veux pas demander les recettes papier j’aimerais bien avoir une appli fonctionnelle.

Inutilisable sur un Ipad

 – 
d.aubert6
 – 
2022-10-23
Plutôt satisfait dans l’ensemble de Quitoque. En revanche, appli inutilisable sur Ipad, impossible de passer en mode paysage !

Détérioration du service

 – 
maxmis38
 – 
2022-10-13
je suis extrêmement déçu du service Quitoque aujourd’hui, produits manquants, service client très compliqué à joindre (8 jours que j’attends par mail et chat une réponse pour mes aliments et fiche recette manquants), le manque des fiches recettes qui complique le système, aliment abîmé et/ou manquant, le prix plus élevé et la diminution des quantités, je ne pense pas que je commanderai à nouveau.

A FUIR

 – 
chachou75011
 – 
2022-10-12
Le système a modifié deux paniers que j’avais déjà préparé. J’ai payé pour des plats que je ne mangerai pas et Quitoque ne semble pas vouloir me rembourser. Une honte. Et étrangement mon commentaire est refusé… des choses à se reprocher.

Super principe / appli à revoir

 – 
Boadicée
 – 
2022-10-10
Je ne vais pas revenir sur le principe Quitoque, franchement l’essayer c’est l’adopter !
Les repas sont variés et enfin plus besoin de réfléchir à tout ça (on a déjà assez à faire à côté !).
Par contre depuis la nouvelle application, je n’ai plus accès aux recettes des repas livrées depuis la mi-septembre… donc pas de fiche recette et ben pas de recette 😅😅
L’application est moins intuitive que la précédente et je répète il est bien dommage de ne pas avoir accès aux dernières recettes livrées… 2 mails au service client envoyés, sans réponse (si ce n’est le fait que le sympathique service client a bien reçu mon message…) alors peut être plus de chance par ici…

Interface décevante

 – 
Mimil y
 – 
2022-09-14
Rien à redire à QuiToque à qui je suis fidèle depuis 2018. Mais déçue de la nouvelle application, moins intuitive que la précédente. A améliorer d’urgence.

Lamentable

 – 
kaattttteeee
 – 
2022-09-07
Service testé pour gagner du temps dans mon quotidien
Commande passée livraison planifiée le mardi entre 8 et 13:00 sur mon lieu de travail
Jamais parvenue
C’est la deuxième fois !!!
Le comble : après contact immédiat du service et donc annulation de cette facture : on ne peut pas être remboursé , ils font un crédit sur le compte autant dire encore une galère pour voir si le colis arrivera
Et pour finir un livreur appel 25 heures après la date prévue de livraison pour prévenir qu’il est devant mon lieu de travail (fermé ce jour là )
Une véritable plaisanterie !!!!
A l’heure où nous impactons tous la planète de notre empreinte carbone et où des enfants meurent de faim partout dans le monde.
J’ai honte : on ne m’y reprendra plus

Non respect de l’interruption de commande

 – 
emilie.boivin
 – 
2022-08-23
J’ai voulu interrompre mes commandes du jeudi après une suspension d’une année pour les planifier au lundi. Une commande entière du jeudi m’a été facturé et envoyé en mon absence. En service mail, on me dit juste on est désolé mais on n’y peut rien, vous avez réagi trop tard, en vous donnant du « friendly » et en vous appelant par votre prénom. Stop à ce genre de communication. Avec un sure mail peu clair comparé à l’appli. Très très déçue

Livraisons une horreur !!

 – 
VPMSP
 – 
2022-08-17
Je suis cliente chez Quitoque depuis juillet, sur 7 commandes 3 ont été livrés avec 24 ou 48h de retard sans prévenir !!!!
Dommage car les recettes sont bonnes et originales.

Pratique

 – 
JohJoh1234
 – 
2022-08-15
Application très pratique pour la gestion des livraisons et des paniers. Seul bémol : la déconnexion automatique du compte a la fermeture de l’app

Bien mais à améliorer

 – 
Jade Jewels 83
 – 
2022-08-08
Je note l’application en elle même et non le principe de Quitoque.
Il est vraiment agaçant de devoir renseigner son identifiant et mdp à chaque connexion. Il faudrait prévoir « se souvenir de moi » et fin d’éviter de se connecter comme la première fois à chaque fois.
Le slider de la page d’accueil est peu lisible et ne donne pas du tout envie de lire. Il faudrait mettre plutôt un fond en jouant sur l’opacité derrière le texte plutôt que l’ombre portée qui est trop portée 🫣

Parfait !

 – 
Miss Cécile
 – 
2022-07-31
J’utilise Quitoque depuis un mois. Des produits frais, d’excellente qualité, livrés à domicile avec leurs fiches recettes. Simples, les plats sont faciles et relativement rapides à préparer. Fini le casse tête des menus ! Quitoque offre un grand choix de recettes où l’on trouve tous notre bonheur. Un vrai bonheur ! Je recommande sans hésiter !

Belles idées

 – 
Smurtcktch
 – 
2022-07-17
J’utilise le service depuis plusieurs semaines maintenant. Le concept est super. Avoir pleins de nouvelles idées et ne pas à avoir courir partout pour trouver les bons ingrédients.
Je suppose qu’il y a toute une organisation bien compliquée derrière mais je vais tout de même proposer quelques évolutions, Quitoque 2.0 😏 vu que parfois nous sommes livré d’une quantité supérieure à ce que nous avons besoin, pouvoir noter que sur certaines recettes nous n’avons pas besoin de certains ingrédients.
Et pour certains ingrédients tel que le soja, le miel, le vinaigre de riz, pouvoir préciser que nous en avons déjà donc ceci limiterai la consommation de petites bouteilles en plastiques…
Le temps de recette est bien estimé, et les plats très bons. Mais le must sont quand même la qualité des poissons et viandes.
Pour ce qui est de l’empreinte carbone, la livraison à domicile et la quantité d’emballage sont les deux seul bémols du service…d’où le 4 et bon 5 étoile

Presque parfait

 – 
Petit piouf
 – 
2022-07-10
Quitoque permet de varier les plats au quotidien et de recevoir des produits de très bonne qualité, même les fruits et légumes (en plus des plats à cuisiner)
Là qualité des poissons est exceptionnelle
Cependant certaines recettes sont inabouties : trop de pain, pas assez de légumineuses, trop de légumes ou accompagnements répétitifs
Je vous conseille vraiment d’essayer !

Comment faire sans désormais ? ;)

 – 
bricefr
 – 
2022-06-18
On a découvert Quitoque juste avant le premier confinement… et depuis on ne peut plus s’en passer. Auto, boulot, dodo, … 3 enfants, à court d’idées sur des recettes variées et équilibrées. Le coffre de la voiture qui déborde de courses… et depuis Quitoque tout a changé: la galère des recettes et des courses en moins, on prend désormais plaisir à cuisiner. Tous les soirs un repas varié et équilibré, qui plait aux enfants comme aux parents. En plus y a du choix, beaucoup de choix. Et financièrement on s’y retrouve également largement. Le problème ? Impossible de s’arrêter ne serait-ce qu’une semaine, on est accrocs ;-) Bref, vivement conseillé.

Parfait

 – 
Nini62000
 – 
2022-05-28
J’utilise quitoque car on voulait manger plus de légumes et arrêter de manger toujours la même chose, on se régale, le choix de livraison est super surtout qu’on peut modifier si le jour nous convient plus, très utile pour moi car posté et pas le même planning, le jour même de la livraison je reçois un message me disant le créneau horaire et qui est toujours respecté, j’adore! Petit bémol cependant avec les recettes avec les petit pois car il en manque un peu à mon goût car c’est au gramme prêt mais quand on Écosse les petits pois certains sont vides, donc ça serait bien d’en rajouter un peu. Déçu de un plat seulement c’est avec l’escalope de veau, viande pas assez tendre. Sinon parfait je recommande, j’ai donné mon code parrain à plusieurs de mes envies en espérant qu’ils commandent, je croise les doigts.

Attention aux recettes

 – 
André924
 – 
2022-04-04
Moi et ma compagne adorons Quitoque. Les recettes sont en général bonnes voir très bonnes à tout les points de vue, recherche-qualité des produits-proportions-goûts etc. Juste pour dire que nous avons remarqué que les semaines du lundi 28 mars, du lundi 4 avril et du lundi 11 avril étaient très décevantes comparé à d’habitude. Je pense pas qu’il faille reprocher cela à la chef qui conçoit les recettes mais plus aux directions qu’on lui donne. Nous en avons même suspendu les semaines tellement les recettes étaient simplistes, donnaient pas envie et étaient extrêmement basiques. Tout cela pour dire, ne faites pas trop simple et basique car Quitoque perd une grande partie de son intérêt et pourrait faire l’objet d’un désabonnement. Nous avons tout de même remarqué qu’une remontée de qualité a été opérée à partir du lundi 18 avril ce qui nous rassure et qui nous fera pas quitter Quitoque pour le moment.

Excellent

 – 
MychaL.13
 – 
2021-10-27
Franchement ravi jusque là. Ça fait 4 semaines que je suis livré et que je cuisine avec mon fils.
Après je ne sais pas si cela vient de mes goûts et donc de mes choix de plats, mais il y a beaucoup d’épinards. Je n’ai rien contre mais pas une seule semaine sans.
De la salade type laitue bien craquante à la place pour accompagner certains plats serait aussi appréciée.

Je n’aimais pas cuisiner…

 – 
Titebouilledamour
 – 
2021-07-24
J’ai appris à aimer la cuisine grâce à Quitoque.
Je détestais me prendre la tête et je finissais trop souvent par faire mon plat préféré : des pâtes carbonara.
J’ai commencé début avril et je n’ai pas arrêté depuis. J’ai accumulé pas mal de recettes, et pendant mes vacances chez les parents, j’en ai recréer pas mal en cuisinant avec maman (grâce à l’application vous avez l’ensemble des recettes sur votre téléphone)
Et mon père a adoré, me voir cuisiné et me noter : « le poulet basquaise pomme de terre grenaille, 19,9 parce que je te mets pas 20. »
Les plus :
PAS à réfléchir : Pour les courses, j’oubliais toujours des ingrédients.
PAS à réfléchir : Sur les proportions, c’est toujours 2 vrais parts, je ne suis jamais rester sur ma faim !!!
PAS à réfléchir : sur les restes (oui j’arrive à manger les restes sans les jeter au bout de 10jours parce que le tuperware est devenu vert)
PAS à réfléchir : Sur quoi manger ce soir, vous tirer les fiches et on fais en fonction du temps de préparation.
Les moins :
- Je suis célibataire et on ne peut commander que pour deux minimum.
- Le créneau de livraison est de 5h, vous recevez un sms le matin a 7h30 pour savoir dans quelle fourchette vous recevrez le colis, je ne travaille pas le matin donc pour ma part ca me convient.
- Les mises à jour : annule quelques fois les modifications apportées aux commande à venir et on se retrouve avec des plats qu’on n’aurait jamais commandé.

Agréablement surpris

 – 
Jordan Proença
 – 
2021-06-03
Honnêtement nous étions un peu dubitatifs avec ma chérie, surtout elle. J’ai un peu insisté pour tenter une semaine et depuis on n’a pas arrêté. J’ai retrouvé goût et plaisir à cuisiner, ça faisait longtemps que j’avais une bonne grosse flemme.
Une de mes plus grandes réjouissances ce sont que les courses au supermarché c’est fini, on se contente de ce qui nous est livré et des petits commerces de proximité.
La nourriture est franchement bonne, on découvre pleins de saveurs qu’on aurait jamais eu l’audace de faire, on peut équilibrer ses repas comme on le souhaite et surtout, on peut planifier très facilement l’arrêt des livraisons sur une longue période.
La seule chose à faire c’est de penser une semaine à l’avance ce que l’on va vouloir manger.
Bravo à vous car ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de mettre des avis 😌

Bilan positif

 – 
KarJohEliTom
 – 
2021-05-26
Je suis toute nouvelle depuis une semaine mais vous avez changer ma vie,tous les ingrédients a disposition,recette facile à faire et qui donne envie de cuisiner je suis fan 😁 effectivement il faut trouver une idée pour les récipients plastique mais franchement top vivement la prochaine livraison que je m’éclate encore cette semaine.

bien

 – 
blodreina__
 – 
2021-05-11
je suis heureuse d’avoir découvert quitoque, qui signifie des repas variés et équilibrés, et la découverte d’aliments. Le prix est bien convenable, et l’abonnement ne nous oblige en rien à acheter toutes les semaines et c’est un très bon point.

Bon principe

 – 
chaliza
 – 
2021-04-15
Bonjour
J’ai fait appel à Quitoque depuis la mise en place du couvre feu. Pas le temps de faire les courses on se retrouvait à manger souvent la même chose !!! Avec Quitoque cela permet de tester de nouvelles recettes et de cuisiner des légumes que je n’ai pas l’habitude d’acheter.
Le seul bémol qui m’est arrivé pas plus tard qu’hier s’est d’avoir été malade par des pillons de poulet qui n’étaient pourtant pas passer en date mais qui sentaient plutôt fort !!! 🤢 résultat une mauvaise nuit 😕
Sinon le principe est plutôt sympa et l’on s’amuse à cuisiner chacun son tour ou ensemble avec mon mari.

Quitoque a révolutionné ma vie !

 – 
caro2000
 – 
2021-03-06
Je suis une jeune maman. Et j’utilise Quitoque depuis peu. Mon seul regret est que j’aurais du commencer avant. Pas facile avec la reprise du boulot, en cette période (couvre feu) de faire les courses. Et pas facile non plus de les faire en poussette ou avec bébé en portage. Grâce à Quitoque plus besoin d’aller faire les courses. Les recettes sont faciles à préparer. Elles sont succulentes, variées et équilibrées. Finit le je mange ce que je peux quand je peux comme je peux. Par contre c’est mieux si on a quelqu’un pour nous cuisiner les recettes. Le bébé prend quand même du temps. On adore aussi les à côté de Quitoque. La possibilité de commander en plus fruits légumes, desserts etc. Il manque juste une game bébé et ça serait parfait :D.
Merci Quitoque.

J’adore mais...

 – 
aglonic
 – 
2021-02-25
J’adore ce service malheureusement je trouve que les recettes -400cal ne sont pas assez nombreuses et parfois mal équilibrées... je commande peu pour cette seule raison.
Fort heureusement vous avez arrêté les recettes aux abats ! Je sais... il en faut pour tous les goûts.
Un grand bravo au service client réactif et sympathique !

Très contente! Presque parfait.

 – 
johanne_m
 – 
2021-01-27
Fini le stress de se demander ce qu’il y a dans le frigo quand je rentre du boulot, de me rendre compte qu’il manque toujours des ingrédients pour faire un repas et de décider soit de passer en speed au supermarché avant la fermeture, soit de faire un patchwork de repas!! Depuis que j’ai découvert Quitoque, je me décide une fois dans ma cuisine, en fonction de mon envie du moment et du temps de préparation des recettes (jamais très long). J’ai la surprise du menu (sélectionné quelques semaines avant, pour ma part), les propositions sont variées, les plats goûtus et équilibrés.
Les ingrédients sont toujours sélectionnés avec soin, de saison et principalement en provenance de France.
Je me suis aussi laissée tenter par des produits des producteurs proposés, c’est une bonne idée.
Le seul hic ce sont les emballages. Ils sont nécessaires mais je pense qu’il faudrait proposer des emballages ou des contenants réutilisables avec un système de caution. Il me semble qu’il était question de réutiliser le carton de livraison mais ce n’est pas encore le cas.

Bien mais à adapter au Cookeo pour obtenir le très bien!

 – 
Menjeaudfamily
 – 
2021-01-18
Cela fait un mois que nous sommes inscrits à Quitoque dont nous sommes très contents de l’organisation et des recettes. Cependant, avant, j’avais pour habitude de cuisiner avec mon Cookeo et cela me manque. J’ai vu que vous aviez des versions de recettes adaptées au compagnon de Seb et au thermomix, mais il ne faudrait pas oublier le Cookeo, très en vogue dans les foyers actuellement. En tout cas, si vous prenez en compte ma demande et que vous le mettez en place, vous aurez ma cinquième étoile.
Merci par avance.

Presque parfait !

 – 
abcdonovan
 – 
2020-12-17
Bon ça fait longtemps que je le demande c’est assez simple à coder mais bon, pour l’instant toujours pas de possibilité d’avoir un filtre dans les recettes, végétarien, viande, légume, féculent... etc etc mais surtout on peut pas dire « sans four » !! Guys 🤯 j’imagine qu’il y’a plein de jeune comme moi qui dans le mini studio a paris n’ont pas de four. Du coup faut regarder chaque recette, cliquer sur « voir la fiche » observer qu’il faut un four pour cette recette délicieuse 🤤🥺
Et bref C’est chiant. Donc SVP 🙏🏼 rajouter cette option !

Pas mal

 – 
F<3k.
 – 
2020-12-10
Mais les recettes sont compliquées
Sur 4 plats j'en ai raté 3, dont un vraiment pas bon. Je ne suis pas particulièrement nul mais trop de choses à faire et trop d'ustensiles à avoir, et les explications sont pas clair je trouve que c'est mal organisé
Pas moyen de savoir la quantité à l'avance, parfois c'est bien, d'autres fois ce n'est pas assez
Autre chose, quand on s'inscrit, on souscrit en fait à un abonnement hebdomadaire ! Personnellement je l'ai découvert après l'inscription et je ne suis pas le seul, ce n'est pas très clair, au vu de la loi ça ne serait pas une sorte de tromperie ? Ça doit être écrit qqpart j'imagine mais je n'ai pas vu, tout comme le bouton pour suspendre son abonnement que je n'ai PAS trouvé sur l'appli... Je trouve que c'est de l'abus de confiance. Mais que fait la police ?

Bien presque très bien

 – 
So_sophie
 – 
2020-11-21
J’utilise Quitoque depuis septembre. Mon soucis était que je n’ai jamais aucune idée pour varier mes plats, j’achète toujours les mêmes produits en magasins, je me suis reconnue dans la pub « ne devenez pas un papate »! Quitoque me livre toute les semaines des plats variés de mes choix, très copieux, il y a souvent des reste que je cuisine en salade le lendemain.
Cependant il y a 2 points à améliorer pour moi:
- Chronopost : qui me donne une marge de 5heures pour me livrer donc je reste à les attendre chez moi une demi journée ! J’ai déjà demandé au service client de me paramétrer pour que je puisse aller le chercher directement chez Chronopost qui est à côté de chez moi mais pas de réponse !
- le plastique : forcément on nous livre les quantités nécessaires, résultat tous les ingrédients (sauf certains légumes) sont emballés dans des pochettes plastiques (riz, épices,etc...) dommage de ne pas utiliser plus de carton ou papier!
Sinon je doit dire que je fais aussi bcp plus la vaisselle mais ça c’est logique quand on cuisine plus et surtout mieux!

On en redemande

 – 
nicbu
 – 
2020-07-04
Les ingrédients ont disparu des fiches recettes 😓
Concept très sympa. Quel bonheur de démarrer une recette et de savoir qu’on aura tous les ingrédients sous la main. Ce qui est bien aussi, c’est qu’on n’a plus à faire les courses et qu’on varie davantage son alimentation. Et les recettes sont en générales simples et rapides. Certes, ce n’est pas donné. Mais ramené au repas par personne, ce n’est pas non plus si excessif. Et c’est clairement moins cher que de se faire livrer. Une petite suggestion toutefois : porter l’application sur AppleTV pour pouvoir choisir les recettes en famille

Hyper pratique

 – 
Belette956884
 – 
2020-04-10
Je suis très suspicieuse à l’égard des commentaires très critiques.
Je commande des plats depuis plus de 2 ans, chaque semaine, et j’ai dû avoir un ou deux remplacements de produits et un oubli de produit (dont le montant a été recrédité sur la commande suivante).
Le service client a toujours répondu dans les 24h.
Les quantités sont largement suffisantes et la matière première de très bonne qualité.
Si les livraisons ne sont pas à l’heure, ou abîmées, c’est à Chronopost qu’il faut s’en prendre (et effectivement mon livreur du moment commence à m’agacer).
En ce qui me concerne, et encore plus en cette période de Covid, c’est une formule qui me convient parfaitement et qui a vraiment permis de me simplifier le quotidien.
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais ceux en ligne me semblent vraiment injustes donc soit j’ai une chance dingue soit il y a de la mauvaise foi qui traine...

Comme au resto !

 – 
gigi94&"@
 – 
2020-04-03
Je me suis abonnée à Quitoque sur les conseils d’un voisin et j’en suis vraiment ravie ! Les recettes sont simples mais le résultat est toujours surprenant. Les associations de produits sont réellement très réussies et, en ce temps de confinement, on a presque l’impression de déjeuner au restaurant, et dans un bon restaurant ! Seul bémol, la vaisselle... mais c’est le prix à payer !

QuiToque

 – 
nathanbaget
 – 
2019-11-13
Je suis une fan de la première heure de QuiToque ! Ce service est exceptionnel pour moi... plus de corvée de courses bien sûr, beaucoup de choix de recettes, des améliorations et innovations perpétuelles et surtout, en ce qui nous concerne, on mange enfin bien, très bon et équilibré !
Merci pour cette révolution !
Une cliente séduite pour encore de nombreuses années !!!

Super appli

 – 
Asterolise
 – 
2019-09-10
On gagne du temps, on mange équilibré, beaucoup de choix, ingrédients de qualité irréprochable.... bref, on devient vite accro 👍🏻
Par contre, depuis qq mois, je trouve l’application beaucoup moins ergonomique qu’auparavant.
Il faut beaucoup plus de clics pour pouvoir enlever ou rajouter un plat dans notre commande.
On a beaucoup moins facilement la vue d’ensemble de notre commande.
Bref, c’était mieux avant !

Ravis de revenir

 – 
Flou75020
 – 
2019-08-20
J’étais cliente il y a 4 ans pendant ma 1ere grossesse, mais on avait pas le choix des recettes et j’ai vite abandonné. Et la je suis plus qu’heureuse de revenir en pouvant choisir les recettes la formule est géniale ! Petit bémol maintenant que j’ai des enfants, il manque la possibilité de rajouté des ingrédients à l’unité surtout viandes et poissons. Parce que niveau veulent et légumes c’est largement assez en prenant pour 2 personnes mais du coup il manque une viande ou poisson et si je prend pour 3 personnes il y a trop de restes. Bref c’est des soucis de parent :) mais sinon c’est niquel on a totalement adhéré !

Concept intéressant

 – 
Naika07
 – 
2019-08-14
Le concept est intéressant , des recettes très variées et très équilibrées.
Le gros plus est que les recettes sont en libres accès , on peut quand les réalisées sans obligatoirement acheter le panier .
Le moins : cela devient rapidement onéreux si on commande le panier chaque semaine .

Baisse de qualité

 – 
meljop333
 – 
2019-08-02
Cela fait un an qu’avec mon conjoint nous sommes livrés toutes les semaines, et nous avons vu une grosse baisse de qualité depuis mars/avril 2019. Les quantités ont été réduite, les légumes sont plus digne de « carrefour » que de producteur locaux. Les recettes sont moins originales ou exotiques qu’au début.. je ne sais pas d’où ça vient mais le rapport qualité/prix a réellement baissé tout en gardant le même tarif évidemment.
L’application est aussi beaucoup moins ergonomique.
C’est vraiment dommage parce que le concept était parfait pour nous, on était vraiment ravi les 6 premiers mois mais maintenant nous allons arrêter notre abonnement car ça ne vaut plus le coup et nous ne recommandons plus quitoque à nos amis.
Vraiment dommage...

À améliorer

 – 
cocolouit
 – 
2019-03-13
Contente du concept, produits frais et de qualité, emballage soigné.
Les recettes sont bonnes.
Cependant nous sommes 5 dont 2 adultes et 3 fillettes. Les portions sont ÉNORMES !
Première semaine on a pris pour 4. Bcp de restes
Seconde semaine on prend pour 3 mais encore énormément de restes. On congèle...
Mais il y a surtout bcp trop de féculents ! Ils sont omniprésents (Racines tendres, riz, pâtes...) et très souvent pas assez de légumes pour la quantité de féculents.
Idéal si vous avez 3 ados garçons de 15 à 19 ans qui dévorent !
On peut noter les recettes mais impossible de faire des commentaires.
Bcp de recettes épicées qui ne plaisent pas aux enfants...
Dommage également qu’on ne reçoive pas un petit rappel mail ou sms avant le délai pour finaliser le choix des recettes...
Dernière semaine, j’avais validé mes recettes, puis je passée sur des portions pour 2 et au final je n’ai pas du tout reçu ce que j’avais demandé !
Il faudrait aussi pouvoir sélectionner les recettes par filtre (ex: pas de riz)
Expérience intéressante donc mais pas au point. Bcp d’amélioration à prévoir.

Très bon concept

 – 
dan.y83
 – 
2019-01-25
Simple et efficace! Flexibilité totale, c’est appréciable... plus de prise de tête pour des idées repas et ça donne envie aux enfants de mettre la main à la pâte pour aider à réaliser ces recettes simples. Plats équilibrés, et il y a suffisamment de choix chaque semaine.
Les colis sont préparés avec sérieux, il ne manque jamais rien! J’apprécierais davantage de produits bio.
À tester!

L’invention de l’année ! Trop trop bien !

 – 
cpipoune
 – 
2019-01-13
Cela faisait des mois que je me demandais « comment personne n’a pu encore inventer une application ou on cliquerait sur des recettes et les courses se ferait automatiquement et on recevrait le panier à domicile? » Quitoque l’a fait ! Quel gain de temps en travaillant à deux ! Et en plus c’est au delà de mes espérances : que des bons produits, des recettes élaborées mais simple a faire, des recettes variées et équilibrées... tout est super bien calculé, c’est la folie. Nous avons un bébé de 2 ans elle commence à manger comme nous tellement fière de ce qu’on lui propose avec Quitoque ! Merci c’est top ! bravo !

Facile !!

 – 
Pic paddle
 – 
2019-01-07
Père célibataire de 5 enfants je commençais a leur faire toujours les mêmes recettes sans avoir de nouvelles idées ... ou alors c’était rapidement compliqué.
Puis une amie m’a parle de Quitoque !!!! Ce fut la révolution : vite prêt, facile et bon .... plus de soucis des courses, plus le casse tête de savoir quoi faire !! Maintenant nous choisissons ensembles les recettes, et mes enfants se régalent ; et les semaines ou je ne les ai pas je me commande souvent des plats pour moi ou des recettes pour 2 et donc de pouvoir changer de formule d’une semaine sur l’autre c’est vraiment super. Merci Quitoque 👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏

Infaillible depuis un an et demi

 – 
Mignetta
 – 
2019-01-06
Totalement adopté par la famille, au début les enfants avaient du mal à ce les recettes, maintenant il y a plus de choix et on adapte au goût des enfants mais aussi au régime pour ne pas alourdir les soirs. Les plateaux apéro sont sympa de temps en temps. En tout cas ça fait un an et demi qu on a jamais remangé deux fois la même chose, bravo au chef recette ! Pour les rares fois où on a eu des manquants on a tout de suite été remboursé. Les suggestions sont prises en compte et c’est devenu plus facile à gérer et à changer d avis, bref au poil !!!

Baisse de qualité?

 – 
Tiboo80
 – 
2018-11-24
Cliente depuis plus d un an, je constate de nombreux changements dans les formules et les supplements mais malheureusement aussi dans la qualite des recettes, des produits mais aussi la quantite.
Les recettes deviennent repetitives et moins gustatives car comportant moins d’ingredients à valeur ajoute. La quantite de legumes par plat a diminue (le service client m’a repondu que leur dieteticienne prevoyait 100g de legume par repas par adulte .... ce qui ne fait meme pas une tomate entiere!) et leur qualite n’est pas forcement toujours egal.
Encore un bon concept passe au main de businessmen et qui perd sa raison d’etre.
C est dommage ...

La facilité du quotidien

 – 
Camdvy
 – 
2018-11-18
Choisir ses recettes et mes indispensables facilement, recevoir les ingrédients frais à la maison sans faire les courses et cuisiner facilement, Quitoque a changé notre quotidien !

Quitoque, la solution pour manger bien sans routine

 – 
Minicoue
 – 
2018-10-30
J'adore le concept Quitoque! Plus besoin de se creuser la tête pour savoir quoi cuisiner et plus besoin de passer du temps au supermarché pour trouver les ingrédients nécessaires: tout est dans le carton!
En plus l'application permet de bien contrôler les livraisons, si une semaine les recettes ne vous conviennent pas, aucun soucis pour faire une pause!
Si vous voulez essayer voici mon code parrain: JUL1HED
Ce code vous permet d'avoir une réduction de 20€ sur votre premier panier.

Top

 – 
dotvd
 – 
2018-10-25
Super application pour gérer son abonnement Qui Toque Simple et pratique à utiliser on peut valider ou mettre sur pause son abonnement, voir les menus ( toujours variés )etc Je trouve l’application plus agréable à utiliser que le site - Plus clair , plus fluide et surtout plus rapide

L’essayer c’est l’adopter

 – 
Gribouille tête
 – 
2018-09-21
Bon rapport qualité prix, produits en partie bio
Le fait de pouvoir choisir ses recettes est un plus. Et en plus, c’est tellement bon.

Quitoque

 – 
titite88
 – 
2018-09-08
J’ai découvert Quitoque en écoutant Céline sur BFM Buisness. J’aime le concept, comme beaucoup de parents qui travaillent le temps nous manque...votre carton arrive à la maison, les produits correspondent aux recettes sélectionnées, ils sont en juste quantité c’est simple efficace. Et les recettes vous vous demandez?... elles sont faciles à faire, durée maximum 35 min, elles sont variées et bonnes, simples !
Je tiens quand même à rappeler qu’il s’agit d’un abonnement, alors stop aux commentaires négatifs que j’ai vu sur plusieurs sites... c’est à vous de gérer votre abonnement pas à l’équipe Quitoque... m il s’agit de produits frais vous ne pouvez pas annuler au dernier moment votre livraison, cela paraît logique mais visiblement pas pour tous....

Baisse de qualité

 – 
Ichi-Ganon
 – 
2018-08-14
Nous sommes abonnés depuis novembre 2018. Nous étions extrêmement satisfaits par les recettes originales et goûteuses, la quantité et la qualité des ingrédients (souvent bio et producteurs bien identifiés) et le service de livraison autour de ce super concept. J’en parlais énormément autour de moi pour le « soulagement » quotidien que QuiToque générait!
Depuis quelques mois, il y a eu un changement de formule (arrivée du groupe carrefour???): certes plus de choix de recettes et en l’occurrence moins chère. Mais la qualité et la quantité sont nettement inférieures, les recettes moins originales et j’ai constaté bien souvent que les légumes n’étaient pas frais (carottes ou concombre mous), quand ils n’en manquaient pas. Le service clientèle et livraison restent au top, l’application très pratique pour gérer les choix de recettes et les livraisons.

Pratique et simple

 – 
Elith74
 – 
2018-05-12
Découvert par l’intermédiaire de ma fille, ravie de concocter de nouveaux plats chaque semaine.
Pas de problèmes pour modifier les dates de livraison si besoin et les produits sont de bonne qualité

Je recommande

 – 
Severik57
 – 
2018-05-07
Cela fait un an que nous avons choisi QuiToque. La fraîcheur et la diversité des produits, la facilité de réalisation des recettes et le choix des menus chaque semaine est au top je vous le recommande et pour ceux qui veulent en profiter voici un bon plan 20€ offert sur votre premier panier avec le code parrain VINP3WU a vos panier prêt QuiToquez

Genial

 – 
Prylh
 – 
2018-03-10
Nous sommes abonnés depuis plus d’un an maintenant et c’est vraiment super. Les rares problèmes qui ont pu avoir eu lieu (produit manquant ou abîmés) ont été bien gérés par le service client. Les recettes sont variées et la possibilité de choisir les recettes est un point très positif. Les fromages et les vins sont de très bonne qualité également.