Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Quitoque vous facilite la vie au quotidien :
1. Choisissez 2 à 9 recettes parmi 27 nouvelles chaque semaine
2. Recevez chez vous les fiches-recettes détaillées avec tous les ingrédients frais, dans les justes quantités, pour les réaliser
3. C’est prêt en moins de 30 minutes : bon appétit !
4. Abonnement flexible et sans engagement de durée : suspendez ou résiliez en 1 clic !
Le tout à partir de 3,76€ par assiette !
L’application Quitoque :
- Retrouvez les recettes expliquées pas à pas et toutes les astuces de cuisine pour réussir vos plats à tous les coups !
- Toutes vos recettes préférées dans la poche, accessibles quand vous voulez
- Gérez votre abonnement selon vos envies et vos disponibilités : modifiez les créneaux de livraison, changez d’adresse ou mettez en pause votre abonnement en 3 clics.
- Profitez-en également pour vous faire livrer tout ce dont vous avez besoin au quotidien : fruits, petits-déjeuners, desserts, vins, etc.
--- Pourquoi Quitoque ? ---
- Des produits frais, des fruits et légumes 100% saison et des viandes 100% françaises : nous donnons la priorité aux labels de qualité (AOP, AOC, Label Rouge...) et à la filière biologique.
- La lutte contre le gaspillage alimentaire : dans notre entrepôt, 0 stock, chez vous, les justes quantités. Résultat ? 11 fois moins de gaspillage que la distribution classique.
- Dès 3,76€ par assiette : le prix de nos paniers reflète un service complet. Recettes originales, variées et équilibrées, produits de qualité et livraison à domicile. Bon à savoir : le prix est dégressif, il diminue en fonction des quantités commandées.

Nouveautés de la version 2.4.1

- Correction de divers bugs mineurs

Vendeur

Informations

Éditeur

Version

2.4.1

Taille

131,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

593 notes

Avis des utilisateurs

60€ de réduction sur vos premières commandes

 – 
Jelya44
 – 
2021-11-21
Version 2.4.1
Génial j’adore, en plus vous pouvez profiter de 3x20€ de réduction sur vos premières commandes avec le code EVAMVCN

Nombre repas

 – 
lagonbleu12
 – 
2021-11-17
Version 2.4.1
Bonjour pourquoi n’est-il pas possible de commander 2 repas par jour ? Soit repas midi et soir ?
Merci
Pierre

Excellent

 – 
MychaL.13
 – 
2021-10-27
Version 2.4
Franchement ravi jusque là. Ça fait 4 semaines que je suis livré et que je cuisine avec mon fils.
Après je ne sais pas si cela vient de mes goûts et donc de mes choix de plats, mais il y a beaucoup d’épinards. Je n’ai rien contre mais pas une seule semaine sans.
De la salade type laitue bien craquante à la place pour accompagner certains plats serait aussi appréciée.

Manque beaucoup de fonctionnalités

 – 
Basndia1
 – 
2021-10-08
Version 2.3
Manque beaucoup de fonctionnalités par rapport au site web.

Topissime

 – 
FlaMaJessGued
 – 
2021-10-03
Version 2.3
J utilise Quitoque depuis Septembre toujours correctement livré je mange mieux plus varié et j ai le choix dans mes commandes.
Je fais des économies en mangeant des produits de qualité.
Je ravie de mon choix et je recommande.

A fuir

 – 
Fandeciné75
 – 
2021-10-02
Version 2.3
Exécrable, des voleurs, a fuir.

Appli ergonomique et super produit

 – 
wacaob
 – 
2021-10-02
Version 2.3
Un plaisir de commander que ce soit sur l’application mobile que sur le site. Sans compter les box de grande qualité et le SAV aux petits soins avec ses clients. La meilleure des box alimentaire à tout point de vue : qualité tarif sens du client . Parfois la quantité un peu juste quand on a de jeunes adultes à la maison.

Très bonne application mais ne marche pas

 – 
Koliviak
 – 
2021-09-28
Version 2.3
J’ai déjà commandé, c’est très pratique et intuitif, mais je n’ai pu me connecter que lors de la première commande. Lorsque je vais voir sur l’application pour suivre l’avancée de ma commande, je n’arrive pas du tout à me connecter, c’est assez agaçant...

Vous poussez à commander

 – 
Neacksr
 – 
2021-09-25
Version 2.3
L’application est peu claire et vous pousse à commander. Lorsqu’on désactive les livraisons, parfois cela n’est pas pris en compte et vous devez, finalement, accepter la livraison. Je ne recommande pas.

Recherche

 – 
Jsuispasmort
 – 
2021-09-03
Version 2.2
Il serait bien d’envisager d’enrichir l’application en permettant de rechercher mes recettes commandées selon plusieurs mots clés (tomate, riz, pizza, etc….. ).
Cela permettrait de disposer d’une vraie base de données utilisable à posteriori :-)

Déçue ! Avons du jeter la viande.

 – 
Hurmaava
 – 
2021-08-26
Version 2.1.19
Alors jusqu’à maintenant nous n’avions pas vraiment de problème avec Quitoque, nous pouvions lui reprocher seulement le plastique.
Mais depuis quelques semaines, la viande c’est une catastrophe ! Nous sommes obligés de la jeter alors que la date limite de consommation n’est pas encore dépassée ! Il en ressort une odeur nauséabonde surtout sur le poulet ! Cela fait 4 fois qu’on jette.….
Nous ne commanderons plus sur Quitoque et allons aller chez la concurrence.

Je n’aimais pas cuisiner…

 – 
Titebouilledamour
 – 
2021-07-24
Version 2.3
J’ai appris à aimer la cuisine grâce à Quitoque.
Je détestais me prendre la tête et je finissais trop souvent par faire mon plat préféré : des pâtes carbonara.
J’ai commencé début avril et je n’ai pas arrêté depuis. J’ai accumulé pas mal de recettes, et pendant mes vacances chez les parents, j’en ai recréer pas mal en cuisinant avec maman (grâce à l’application vous avez l’ensemble des recettes sur votre téléphone)
Et mon père a adoré, me voir cuisiné et me noter : « le poulet basquaise pomme de terre grenaille, 19,9 parce que je te mets pas 20. »
Les plus :
PAS à réfléchir : Pour les courses, j’oubliais toujours des ingrédients.
PAS à réfléchir : Sur les proportions, c’est toujours 2 vrais parts, je ne suis jamais rester sur ma faim !!!
PAS à réfléchir : sur les restes (oui j’arrive à manger les restes sans les jeter au bout de 10jours parce que le tuperware est devenu vert)
PAS à réfléchir : Sur quoi manger ce soir, vous tirer les fiches et on fais en fonction du temps de préparation.
Les moins :
- Je suis célibataire et on ne peut commander que pour deux minimum.
- Le créneau de livraison est de 5h, vous recevez un sms le matin a 7h30 pour savoir dans quelle fourchette vous recevrez le colis, je ne travaille pas le matin donc pour ma part ca me convient.
- Les mises à jour : annule quelques fois les modifications apportées aux commande à venir et on se retrouve avec des plats qu’on n’aurait jamais commandé.

Appli Ko

 – 
Fre3146
 – 
2021-07-20
Version 2.0.12
Découverte du service par une amie. Installation de l’appli. La commande a planté plusieurs fois via l’appli. Suite à un appel on nous conseille de passer par le site plutôt que l’appli.
Quelques jours après on se rend compte que chaque échec via l’application a quand même résulté en un prélèvement sur la carte… on essaie de se faire rembourser. Ça devrait aller mais tout de même grosse faille de l’application d’où le 1 étoile pour l’application (pas le service).

Problème de connexion sur l’appli

 – 
Cedlaf
 – 
2021-07-15
Version 2.0.16
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes de connexion à l’appli.
Elle ne le reconnaît pas et lorsque je mets mes identifiants cela ne marche pas.
C’est extrêmement pénible !!!!

Ne se lance plus sur ipad

 – 
nikolaiwitch
 – 
2021-06-30
Version 2.1.14
Ne fonctionne plus depuis 3 mois

L’appli ne fonctionne plus!

 – 
divealm
 – 
2021-06-17
Version 2.1.15
J’adore Quitoque, je ne pourrais plus m’en passer, mais l’appli ne fonctionne plus sur mon iPhone depuis quelques temps… l’écran reste désespérément blanc 😥

NE MARCHE PLUS DEPUIS LE 12 juin 2021

 – 
robivon
 – 
2021-06-17
Version 2.1.18
Depuis samedi 12/06/21 l’app sur iphone ne fonctionne plus du tout: ne se lance pas, écran blanc
J’ai appelé le support, mais ils ne m’ont jamais rappelée ni donné d’explications.
Je vais me désabonner du service et passer à la concurrence

Application ne se lance pas

 – 
gaellezoe33
 – 
2021-06-15
Version 2.0.0
Je suis abonnée depuis 3 mois.
Tout est top je recommande à tout le monde
Par contre je passe toujours par le site car l’application ne se lance pas
Je trouve vraiment dommage de pas pouvoir utiliser l’application

Appli ne fonctionne pas

 – 
Ltwin10
 – 
2021-06-15
Version 1.7.8
L’application ne fonctionne pas depuis 3 semaines...

Ne fonctionne plus

 – 
Stephniem
 – 
2021-06-10
Version 2.0.9
L’appli ne fonctionne plus depuis 15 jours.
C’est dommage

Ne charge pas

 – 
bpasek
 – 
2021-06-10
Version 2.1.5
Sur mon iPhone 11 la application ne démarre pas

Bonne Découverte

 – 
liliaberno
 – 
2021-06-10
Version 2.0.14
Franchement agréablement surprise par les produits, les recettes et les enfants apprécient vraiment (les assiettes sont vides!!!).
Ça ne fait pas longtemps que j’ai essayé cette méthode et c’est un gain de temps considérable, fini la corvée des grandes courses et le goût est là!!

Super service mais l’app ne fonctionne pas

 – 
Antwan S
 – 
2021-06-08
Version 1.6.19
Tout est dit ! J’adore le concept, le service, les recettes... mais malheureusement je not3 l’application là. Impossible de la lancer sur mon iPhone 12 mini. Elle reste bloquée sur l’écran de chargement.

Génial...

 – 
Steph'Anne57
 – 
2021-06-08
Version 2.0.2
J’aime beaucoup les places sont très variés et mon mari et moi nous nous régalons seul bémol Chronopost qui donne une marge de plusieurs heures et quand on le rate c’est la cata... sinon le SAV elles sont formidables et les produits sont parfaits!!

Pas d’appli

 – 
Livvy57
 – 
2021-06-08
Version 2.0.3
L’appli ne fonctionne pas

Quitoque en soi, super. Appli=désastre

 – 
rodflower
 – 
2021-06-06
Version 2.1.7
Je me sens désolé de mettre une étoile à quitoque, mais c’est bien l’appli qu’on note ici, pas le service. Elle ne se lance pas, 3 fois sur 4 ça reste bloqué sur l’écran de chargement. Et quand ça réussit elle rame, j’ai rarement vu ça. J’ai un iphone 11, ça devrait quand même aller. Comme dit dans d’autres commentaires il faut vraiment que vous concentriez vos efforts sur une appli potable, en 2021 c’est insuffisant. En dehors de ça j’adore quitoque c’est ça le pire !

Agréablement surpris

 – 
Jordan Proença
 – 
2021-06-03
Version 2.0.15
Honnêtement nous étions un peu dubitatifs avec ma chérie, surtout elle. J’ai un peu insisté pour tenter une semaine et depuis on n’a pas arrêté. J’ai retrouvé goût et plaisir à cuisiner, ça faisait longtemps que j’avais une bonne grosse flemme.
Une de mes plus grandes réjouissances ce sont que les courses au supermarché c’est fini, on se contente de ce qui nous est livré et des petits commerces de proximité.
La nourriture est franchement bonne, on découvre pleins de saveurs qu’on aurait jamais eu l’audace de faire, on peut équilibrer ses repas comme on le souhaite et surtout, on peut planifier très facilement l’arrêt des livraisons sur une longue période.
La seule chose à faire c’est de penser une semaine à l’avance ce que l’on va vouloir manger.
Bravo à vous car ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de mettre des avis 😌

Malhonnête service a fuir

 – 
Renayo
 – 
2021-06-03
Version 2.1.6
L’application devrait proposer la résiliation de l’abonnement clairement et simplement. Malgré l’annulation de toutes les commandes à venir, j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir été débité de 50€ sur mon compte bancaire suite à une commande automatique passer en mon nom par Quitoque. Le service client m’a raccroché au nom et ne souhaite pas me rembourser alors que je n’ai pas accepté la livraison. JE NE RECOMMANDE PAS.

J attends

 – 
cd15
 – 
2021-06-01
Version 1.6.23
Ma commande a été livrée à une mauvaise adresse... par contre le paiement a bien été fait sur mon compte et aucun remboursement...

Produits biens mais app trop lente !

 – 
ProUser2011
 – 
2021-05-28
Version 2.0.7
J’aime bien le concept et je suis globalement satisfait des produits reçus chaque semaine, mais l’app et le site sont beaucoup trop lents ! A chaque fois qu’on change une recette dans son panier il faut attendre plusieurs secondes…
Investissez dans des serveurs au lieu de claquer des millions dans les pubs télés svp

Bilan positif

 – 
KarJohEliTom
 – 
2021-05-26
Version 2.1.4
Je suis toute nouvelle depuis une semaine mais vous avez changer ma vie,tous les ingrédients a disposition,recette facile à faire et qui donne envie de cuisiner je suis fan 😁 effectivement il faut trouver une idée pour les récipients plastique mais franchement top vivement la prochaine livraison que je m’éclate encore cette semaine.

bien

 – 
blodreina__
 – 
2021-05-11
Version 2.1.16
je suis heureuse d’avoir découvert quitoque, qui signifie des repas variés et équilibrés, et la découverte d’aliments. Le prix est bien convenable, et l’abonnement ne nous oblige en rien à acheter toutes les semaines et c’est un très bon point.

Impossible d ouvrir l application

 – 
yayajuju06
 – 
2021-04-18
Version 2.1.17
Malgré avoir installé et désinstallé l application à plusieurs reprises l application ne veut toujours pas s ouvrir . Je n ai ce pb qu avec cette appli ...

Bon principe

 – 
chaliza
 – 
2021-04-15
Version 1.7.6
Bonjour
J’ai fait appel à Quitoque depuis la mise en place du couvre feu. Pas le temps de faire les courses on se retrouvait à manger souvent la même chose !!! Avec Quitoque cela permet de tester de nouvelles recettes et de cuisiner des légumes que je n’ai pas l’habitude d’acheter.
Le seul bémol qui m’est arrivé pas plus tard qu’hier s’est d’avoir été malade par des pillons de poulet qui n’étaient pourtant pas passer en date mais qui sentaient plutôt fort !!! 🤢 résultat une mauvaise nuit 😕
Sinon le principe est plutôt sympa et l’on s’amuse à cuisiner chacun son tour ou ensemble avec mon mari.

Et le cook expert ?

 – 
Dadishou
 – 
2021-04-13
Version 2.0.6
Je découvre votre application suite à l’essai de votre concurrent qui m’a bcp plu. Je trouve super d’adapter vos recettes aux robots! Mais vous mettez uniquement le thermomix et le companion! Quid du cook expert ??

Application impossible à utiliser

 – 
Damscot
 – 
2021-03-28
Version 2.1.1
Depuis mon inscription il m’est impossible d’utiliser l’application.
Rien ne se passe, je reste systématiquement bloqué sur la page d’accueil 😔😔

bien... mais pour ceux qui ne cuisine pas, jamais.

 – 
Emmams 34
 – 
2021-03-25
Version 2.1.11
c’est plutôt sympa pour quelqu’un qui cuisine pas ou pratiquement jamais les recettes sont simples... mais pour quelqu’un comme moi qui cuisine énormément b c’est vraiment pas interessant...
je travail en grande distribution vous avez plein de produits de petit producteur.... pourquoi je retrouve des produits dans mon magasin alors? (luciens, le jus presser a froid, la mousse au chocolat!!)

Utilisation impossible

 – 
champagnpapi
 – 
2021-03-21
Impossible de me connecter sur mon compte avec l’application, je ne peux me connecter que sur le site web (avec exactement la même adresse mail et le même mot de passe)
J’ai contacté Qui Toque et on m’a répondu de réessayer plus tard... ça fait presque une semaine, j’ai même réinstallé l’appli mais rien ne marche. Dommage!

Nouvel adhérent

 – 
naxime
 – 
2021-03-17
J’utilise Quitoque pour la première fois. J’ai reçu mon colis aujourd’hui par chronopost et tout est nickel. J’ai hâte de commencer les recettes

Comment se désabonner ?

 – 
pierrottri
 – 
2021-03-16
Cela fait un an que je ne dois pas oublier de suspendre mes livraisons car je n’arrive pas à mettre en pause mon abonnement...

Satisfaction totale avec des économies

 – 
Fidmienne
 – 
2021-03-16
Quand mon fils m’a parlé de QUITOQUE, j’ai hésité avant qu’il me parraine. A ce jour je ne regrette vraiment pas.
Je mange varié avec les produits de saison, je fais des économies et pas de gaspillage et le TOP c’est qu’il y a toujours un service clients disponible et très compréhensif.
Bravo

Très goûteux mais vente un peu forcée

 – 
patsichamp
 – 
2021-03-13
La gestion demande beaucoup d attention car les livraisons sont programmées d avances. Cela est stressant, je préférerais commander livraison par livraison quand je suis décidée. De plus si on décide de s absenter au dernier moment un week-end, on est bloqué. Compliqué pour moi et je me sent piégée. Dommage car conquise par la première livraison question gustative

Super

 – 
la Mandolocienne
 – 
2021-03-09
J’aime beaucoup Quitoque...
Avec la situation actuelle, presque plus de course...
Choisir des plats proposés, variés, pour tous les goûts, et rapide à faire une moyenne de 30 mn.
Des produits nouveaux, frais, de qualités et en quantités.
Une fiche explicative de la recette vous accompagne ( même les plus récalcitrants cuisinent).
Se faire livrer chaque semaine à heure régulière.
Des emballages recyclables.
Je remercie l’équipe Quitoque disponible et réactif. ( lorsque nous ne maîtrisons pas tout à fait l’application...)

Quitoque a révolutionné ma vie !

 – 
caro2000
 – 
2021-03-06
Je suis une jeune maman. Et j’utilise Quitoque depuis peu. Mon seul regret est que j’aurais du commencer avant. Pas facile avec la reprise du boulot, en cette période (couvre feu) de faire les courses. Et pas facile non plus de les faire en poussette ou avec bébé en portage. Grâce à Quitoque plus besoin d’aller faire les courses. Les recettes sont faciles à préparer. Elles sont succulentes, variées et équilibrées. Finit le je mange ce que je peux quand je peux comme je peux. Par contre c’est mieux si on a quelqu’un pour nous cuisiner les recettes. Le bébé prend quand même du temps. On adore aussi les à côté de Quitoque. La possibilité de commander en plus fruits légumes, desserts etc. Il manque juste une game bébé et ça serait parfait :D.
Merci Quitoque.

J’adore mais...

 – 
aglonic
 – 
2021-02-25
J’adore ce service malheureusement je trouve que les recettes -400cal ne sont pas assez nombreuses et parfois mal équilibrées... je commande peu pour cette seule raison.
Fort heureusement vous avez arrêté les recettes aux abats ! Je sais... il en faut pour tous les goûts.
Un grand bravo au service client réactif et sympathique !

Recettes extras

 – 
Sophieduc09
 – 
2021-02-23
J’adore Quitoque, à chaque fois les produits reçus pour cuisiner sont de bonne qualité et bien frais. Les recettes sont simples et délicieuses. Je cuisine ainsi des recettes nouvelles et les découvertes sont sympas . Les proportions sont copieuses. Je recommande 👍

Super site mais...

 – 
unpetitfuret
 – 
2021-02-23
Je suis ravis de quitoque c est un super site mais par contre l appli bof depuis que j ai mis à jour elle ne marche plus j ai beau désinstaller réinstaller rien ni fait

Problème

 – 
lea.matz
 – 
2021-02-22
Je n’arrive pas à ouvrir l’application Quitoque

Note provisoire : gros bug d’appli

 – 
Annouchka T
 – 
2021-01-30
Je mets cette note provisoire pour que vous puissiez voir que sur mon tel (iPhone 11), l’appli ne fonctionne pas 😞elle reste sur l’écran d’accueil blanc avec le logo et ne charge même pas. C’est dommage je voulais commander 🥸

Bug ?

 – 
Labaronnedu13
 – 
2021-01-28
Depuis la dernière mise à jour l’application ne fonctionne plus sur mon iPhone XR. J’ai beau la décharger et la recharger elle reste bloquée sur le logo quitoque sur écran blanc .... pourtant ceux qui téléchargent l’application après mise a jour ça fonctionne !!!! Auriez vous une idée de comment régler ce probleme ? Merci d’avance

Très contente! Presque parfait.

 – 
johanne_m
 – 
2021-01-27
Fini le stress de se demander ce qu’il y a dans le frigo quand je rentre du boulot, de me rendre compte qu’il manque toujours des ingrédients pour faire un repas et de décider soit de passer en speed au supermarché avant la fermeture, soit de faire un patchwork de repas!! Depuis que j’ai découvert Quitoque, je me décide une fois dans ma cuisine, en fonction de mon envie du moment et du temps de préparation des recettes (jamais très long). J’ai la surprise du menu (sélectionné quelques semaines avant, pour ma part), les propositions sont variées, les plats goûtus et équilibrés.
Les ingrédients sont toujours sélectionnés avec soin, de saison et principalement en provenance de France.
Je me suis aussi laissée tenter par des produits des producteurs proposés, c’est une bonne idée.
Le seul hic ce sont les emballages. Ils sont nécessaires mais je pense qu’il faudrait proposer des emballages ou des contenants réutilisables avec un système de caution. Il me semble qu’il était question de réutiliser le carton de livraison mais ce n’est pas encore le cas.

Bien mais à adapter au Cookeo pour obtenir le très bien!

 – 
Menjeaudfamily
 – 
2021-01-18
Cela fait un mois que nous sommes inscrits à Quitoque dont nous sommes très contents de l’organisation et des recettes. Cependant, avant, j’avais pour habitude de cuisiner avec mon Cookeo et cela me manque. J’ai vu que vous aviez des versions de recettes adaptées au compagnon de Seb et au thermomix, mais il ne faudrait pas oublier le Cookeo, très en vogue dans les foyers actuellement. En tout cas, si vous prenez en compte ma demande et que vous le mettez en place, vous aurez ma cinquième étoile.
Merci par avance.

Presque parfait !

 – 
abcdonovan
 – 
2020-12-17
Bon ça fait longtemps que je le demande c’est assez simple à coder mais bon, pour l’instant toujours pas de possibilité d’avoir un filtre dans les recettes, végétarien, viande, légume, féculent... etc etc mais surtout on peut pas dire « sans four » !! Guys 🤯 j’imagine qu’il y’a plein de jeune comme moi qui dans le mini studio a paris n’ont pas de four. Du coup faut regarder chaque recette, cliquer sur « voir la fiche » observer qu’il faut un four pour cette recette délicieuse 🤤🥺
Et bref C’est chiant. Donc SVP 🙏🏼 rajouter cette option !

Pas mal

 – 
F<3k.
 – 
2020-12-10
Mais les recettes sont compliquées
Sur 4 plats j'en ai raté 3, dont un vraiment pas bon. Je ne suis pas particulièrement nul mais trop de choses à faire et trop d'ustensiles à avoir, et les explications sont pas clair je trouve que c'est mal organisé
Pas moyen de savoir la quantité à l'avance, parfois c'est bien, d'autres fois ce n'est pas assez
Autre chose, quand on s'inscrit, on souscrit en fait à un abonnement hebdomadaire ! Personnellement je l'ai découvert après l'inscription et je ne suis pas le seul, ce n'est pas très clair, au vu de la loi ça ne serait pas une sorte de tromperie ? Ça doit être écrit qqpart j'imagine mais je n'ai pas vu, tout comme le bouton pour suspendre son abonnement que je n'ai PAS trouvé sur l'appli... Je trouve que c'est de l'abus de confiance. Mais que fait la police ?

Bien presque très bien

 – 
So_sophie
 – 
2020-11-21
J’utilise Quitoque depuis septembre. Mon soucis était que je n’ai jamais aucune idée pour varier mes plats, j’achète toujours les mêmes produits en magasins, je me suis reconnue dans la pub « ne devenez pas un papate »! Quitoque me livre toute les semaines des plats variés de mes choix, très copieux, il y a souvent des reste que je cuisine en salade le lendemain.
Cependant il y a 2 points à améliorer pour moi:
- Chronopost : qui me donne une marge de 5heures pour me livrer donc je reste à les attendre chez moi une demi journée ! J’ai déjà demandé au service client de me paramétrer pour que je puisse aller le chercher directement chez Chronopost qui est à côté de chez moi mais pas de réponse !
- le plastique : forcément on nous livre les quantités nécessaires, résultat tous les ingrédients (sauf certains légumes) sont emballés dans des pochettes plastiques (riz, épices,etc...) dommage de ne pas utiliser plus de carton ou papier!
Sinon je doit dire que je fais aussi bcp plus la vaisselle mais ça c’est logique quand on cuisine plus et surtout mieux!

Super application !

 – 
Aurzztp
 – 
2020-10-07
Super application qui fait gagner un temps précieux pour les courses et permet de gérer son budget très facilement chaque semaine. Les recettes sont très faciles et les plats excellents. Please mettez moins d’ail et d’échalote dans les paniers ce n’est pas la peine...
CODE PARRAIN : AURZZTP

Un appli au top et un code parrainage : GAYWDNH qui vous offre 20€ de commande

 – 
E.Laa
 – 
2020-09-09
Une très belle découverte. J’ai eu la chance de tester cette application durant le confinement et tout c’est super bien passé. Le SAV est très réactif quand on a des interrogations, des produits de vraiment bonne qualités et des recettes pour tous les goûts. Je vous laisse profiter du code parrainage GAYWDNH qui vous permettra de recevoir 20€ valable sur votre 1er commande Quitoque ;)

On en redemande

 – 
nicbu
 – 
2020-07-04
Les ingrédients ont disparu des fiches recettes 😓
Concept très sympa. Quel bonheur de démarrer une recette et de savoir qu’on aura tous les ingrédients sous la main. Ce qui est bien aussi, c’est qu’on n’a plus à faire les courses et qu’on varie davantage son alimentation. Et les recettes sont en générales simples et rapides. Certes, ce n’est pas donné. Mais ramené au repas par personne, ce n’est pas non plus si excessif. Et c’est clairement moins cher que de se faire livrer. Une petite suggestion toutefois : porter l’application sur AppleTV pour pouvoir choisir les recettes en famille

Tout très bien !

 – 
Fred72220
 – 
2020-04-21
Produits de qualité, les recettes sont excellentes, continuez ainsi !!!

Client fidèle

 – 
Ritchy13004
 – 
2020-04-19
Service de qualité et service après vente très réactif . C’est un plaisir de choisir dans le catalogue toutes les semaines des plats variés . A
Une suggestion : possibilité de mettre un petit commentaire succinct en plus de la note pour évaluer ?
Continuez ainsi!

Hyper pratique

 – 
Belette956884
 – 
2020-04-10
Je suis très suspicieuse à l’égard des commentaires très critiques.
Je commande des plats depuis plus de 2 ans, chaque semaine, et j’ai dû avoir un ou deux remplacements de produits et un oubli de produit (dont le montant a été recrédité sur la commande suivante).
Le service client a toujours répondu dans les 24h.
Les quantités sont largement suffisantes et la matière première de très bonne qualité.
Si les livraisons ne sont pas à l’heure, ou abîmées, c’est à Chronopost qu’il faut s’en prendre (et effectivement mon livreur du moment commence à m’agacer).
En ce qui me concerne, et encore plus en cette période de Covid, c’est une formule qui me convient parfaitement et qui a vraiment permis de me simplifier le quotidien.
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais ceux en ligne me semblent vraiment injustes donc soit j’ai une chance dingue soit il y a de la mauvaise foi qui traine...

Quitoque

 – 
Topifinou
 – 
2020-04-05
Je suis à ma 2eme recette et j’en suis dingue déjà! Je ne suis pas 1 cuisinière mais tout est simple, bien expliqué et c’est très très bien servi!!! Je n’ai pas de thermomix mais 1 petit hachoir pour les légumes. Honnêtement je ne pensais pas adhérer autant mais en 2 jours j’ai mangé + de légumes que d’habitude 😅
Je valide!!!

Comme au resto !

 – 
gigi94&"@
 – 
2020-04-03
Je me suis abonnée à Quitoque sur les conseils d’un voisin et j’en suis vraiment ravie ! Les recettes sont simples mais le résultat est toujours surprenant. Les associations de produits sont réellement très réussies et, en ce temps de confinement, on a presque l’impression de déjeuner au restaurant, et dans un bon restaurant ! Seul bémol, la vaisselle... mais c’est le prix à payer !

Service bien mais app et site non

 – 
Mamzelle.Sleepy
 – 
2020-03-24
Le service est bien mais l’application comme le site ne sont vraiment pas ergonomiques. CB enregistrée automatiquement sans demande d’accord du client, abonnement automatique pour les 8 prochaines semaines, obligés de tout désactiver à la main, pas trouver la possibilité de suspendre l’abonnement, ou de commander que pour une fois. Attention on appelle ça de la vente forcée puisque l’accord du client n’a pas été demande. C’est bien mais le client n’a que peu la main sur son espace client qui est peu clair.

Parfait

 – 
Poponne79
 – 
2020-01-30
C’est plutôt satisfaisant de recevoir ses courses avec les recettes qui vont avec, que du plaisir!
Je n’ai qu’un bémol c’est que l’on ait pas la possibilité de retirer certains produits que l’on pourrait déjà avoir chez soi!!

QuiToque

 – 
nathanbaget
 – 
2019-11-13
Je suis une fan de la première heure de QuiToque ! Ce service est exceptionnel pour moi... plus de corvée de courses bien sûr, beaucoup de choix de recettes, des améliorations et innovations perpétuelles et surtout, en ce qui nous concerne, on mange enfin bien, très bon et équilibré !
Merci pour cette révolution !
Une cliente séduite pour encore de nombreuses années !!!

Super appli

 – 
Asterolise
 – 
2019-09-10
On gagne du temps, on mange équilibré, beaucoup de choix, ingrédients de qualité irréprochable.... bref, on devient vite accro 👍🏻
Par contre, depuis qq mois, je trouve l’application beaucoup moins ergonomique qu’auparavant.
Il faut beaucoup plus de clics pour pouvoir enlever ou rajouter un plat dans notre commande.
On a beaucoup moins facilement la vue d’ensemble de notre commande.
Bref, c’était mieux avant !

Ravis de revenir

 – 
Flou75020
 – 
2019-08-20
J’étais cliente il y a 4 ans pendant ma 1ere grossesse, mais on avait pas le choix des recettes et j’ai vite abandonné. Et la je suis plus qu’heureuse de revenir en pouvant choisir les recettes la formule est géniale ! Petit bémol maintenant que j’ai des enfants, il manque la possibilité de rajouté des ingrédients à l’unité surtout viandes et poissons. Parce que niveau veulent et légumes c’est largement assez en prenant pour 2 personnes mais du coup il manque une viande ou poisson et si je prend pour 3 personnes il y a trop de restes. Bref c’est des soucis de parent :) mais sinon c’est niquel on a totalement adhéré !

Concept intéressant

 – 
Naika07
 – 
2019-08-14
Le concept est intéressant , des recettes très variées et très équilibrées.
Le gros plus est que les recettes sont en libres accès , on peut quand les réalisées sans obligatoirement acheter le panier .
Le moins : cela devient rapidement onéreux si on commande le panier chaque semaine .

Baisse de qualité

 – 
meljop333
 – 
2019-08-02
Cela fait un an qu’avec mon conjoint nous sommes livrés toutes les semaines, et nous avons vu une grosse baisse de qualité depuis mars/avril 2019. Les quantités ont été réduite, les légumes sont plus digne de « carrefour » que de producteur locaux. Les recettes sont moins originales ou exotiques qu’au début.. je ne sais pas d’où ça vient mais le rapport qualité/prix a réellement baissé tout en gardant le même tarif évidemment.
L’application est aussi beaucoup moins ergonomique.
C’est vraiment dommage parce que le concept était parfait pour nous, on était vraiment ravi les 6 premiers mois mais maintenant nous allons arrêter notre abonnement car ça ne vaut plus le coup et nous ne recommandons plus quitoque à nos amis.
Vraiment dommage...

Super appli

 – 
GGBB2
 – 
2019-05-21
Super appli qui m’a permis d’oublier les prises de tête de « qu’est-ce que je vais faire à manger » et le cauchemar des ingrédients oubliés une fois en cuisine. Et quel plaisir de découvrir de nouvelles saveurs sans passer 2 heures aux fourneaux ! Petit bémol : il serait top de prévoir une option qui permettrait de supprimer les féculents. Ces derniers seraient alors automatiquement compensés en augmentant la quantité de légumes ou pourquoi pas prévoir des recettes sans féculents ? En ré-équilibrage alimentaire, j’ai dû mettre en pause les livraisons et c’est trop snif 😢

À améliorer

 – 
cocolouit
 – 
2019-03-13
Contente du concept, produits frais et de qualité, emballage soigné.
Les recettes sont bonnes.
Cependant nous sommes 5 dont 2 adultes et 3 fillettes. Les portions sont ÉNORMES !
Première semaine on a pris pour 4. Bcp de restes
Seconde semaine on prend pour 3 mais encore énormément de restes. On congèle...
Mais il y a surtout bcp trop de féculents ! Ils sont omniprésents (Racines tendres, riz, pâtes...) et très souvent pas assez de légumes pour la quantité de féculents.
Idéal si vous avez 3 ados garçons de 15 à 19 ans qui dévorent !
On peut noter les recettes mais impossible de faire des commentaires.
Bcp de recettes épicées qui ne plaisent pas aux enfants...
Dommage également qu’on ne reçoive pas un petit rappel mail ou sms avant le délai pour finaliser le choix des recettes...
Dernière semaine, j’avais validé mes recettes, puis je passée sur des portions pour 2 et au final je n’ai pas du tout reçu ce que j’avais demandé !
Il faudrait aussi pouvoir sélectionner les recettes par filtre (ex: pas de riz)
Expérience intéressante donc mais pas au point. Bcp d’amélioration à prévoir.

Parfait

 – 
Web57530
 – 
2019-03-02
Colis QuiToque de très bonne qualité : les produits sont frais bio et de saisons. J’ouvre mon colis toute les semaines t’elle une enfant au pied du sapin 😂
Les recettes sont simples et rapides à exécuter.
Un gain de temps pour les courses, une idée de menu toute faite.
Un excellent rapport qualité prix.
Léger bémol mais vraiment très léger : manque de variété des produits frais pendant la saison d’hiver...vivement les beaux jours.

Savoureux et copieux

 – 
amelots
 – 
2019-01-29
Mon chéri s’est mis aux fourneaux, appliquer les recettes à la lettre l’ont complètement rassuré. Les ingrédients sont frais et de qualité en quantité suffisante. Des saveurs innovantes et des recettes simples au goût du jour. La livraison est dans un carton et rien ne manque. C’est parfait, Je recommande.

Très bon concept

 – 
dan.y83
 – 
2019-01-25
Simple et efficace! Flexibilité totale, c’est appréciable... plus de prise de tête pour des idées repas et ça donne envie aux enfants de mettre la main à la pâte pour aider à réaliser ces recettes simples. Plats équilibrés, et il y a suffisamment de choix chaque semaine.
Les colis sont préparés avec sérieux, il ne manque jamais rien! J’apprécierais davantage de produits bio.
À tester!

L’invention de l’année ! Trop trop bien !

 – 
cpipoune
 – 
2019-01-13
Cela faisait des mois que je me demandais « comment personne n’a pu encore inventer une application ou on cliquerait sur des recettes et les courses se ferait automatiquement et on recevrait le panier à domicile? » Quitoque l’a fait ! Quel gain de temps en travaillant à deux ! Et en plus c’est au delà de mes espérances : que des bons produits, des recettes élaborées mais simple a faire, des recettes variées et équilibrées... tout est super bien calculé, c’est la folie. Nous avons un bébé de 2 ans elle commence à manger comme nous tellement fière de ce qu’on lui propose avec Quitoque ! Merci c’est top ! bravo !

Facile !!

 – 
Pic paddle
 – 
2019-01-07
Père célibataire de 5 enfants je commençais a leur faire toujours les mêmes recettes sans avoir de nouvelles idées ... ou alors c’était rapidement compliqué.
Puis une amie m’a parle de Quitoque !!!! Ce fut la révolution : vite prêt, facile et bon .... plus de soucis des courses, plus le casse tête de savoir quoi faire !! Maintenant nous choisissons ensembles les recettes, et mes enfants se régalent ; et les semaines ou je ne les ai pas je me commande souvent des plats pour moi ou des recettes pour 2 et donc de pouvoir changer de formule d’une semaine sur l’autre c’est vraiment super. Merci Quitoque 👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏

Infaillible depuis un an et demi

 – 
Mignetta
 – 
2019-01-06
Totalement adopté par la famille, au début les enfants avaient du mal à ce les recettes, maintenant il y a plus de choix et on adapte au goût des enfants mais aussi au régime pour ne pas alourdir les soirs. Les plateaux apéro sont sympa de temps en temps. En tout cas ça fait un an et demi qu on a jamais remangé deux fois la même chose, bravo au chef recette ! Pour les rares fois où on a eu des manquants on a tout de suite été remboursé. Les suggestions sont prises en compte et c’est devenu plus facile à gérer et à changer d avis, bref au poil !!!

Baisse de qualité?

 – 
Tiboo80
 – 
2018-11-24
Cliente depuis plus d un an, je constate de nombreux changements dans les formules et les supplements mais malheureusement aussi dans la qualite des recettes, des produits mais aussi la quantite.
Les recettes deviennent repetitives et moins gustatives car comportant moins d’ingredients à valeur ajoute. La quantite de legumes par plat a diminue (le service client m’a repondu que leur dieteticienne prevoyait 100g de legume par repas par adulte .... ce qui ne fait meme pas une tomate entiere!) et leur qualite n’est pas forcement toujours egal.
Encore un bon concept passe au main de businessmen et qui perd sa raison d’etre.
C est dommage ...

La facilité du quotidien

 – 
Camdvy
 – 
2018-11-18
Choisir ses recettes et mes indispensables facilement, recevoir les ingrédients frais à la maison sans faire les courses et cuisiner facilement, Quitoque a changé notre quotidien !

Quitoque, la solution pour manger bien sans routine

 – 
Minicoue
 – 
2018-10-30
J'adore le concept Quitoque! Plus besoin de se creuser la tête pour savoir quoi cuisiner et plus besoin de passer du temps au supermarché pour trouver les ingrédients nécessaires: tout est dans le carton!
En plus l'application permet de bien contrôler les livraisons, si une semaine les recettes ne vous conviennent pas, aucun soucis pour faire une pause!
Si vous voulez essayer voici mon code parrain: JUL1HED
Ce code vous permet d'avoir une réduction de 20€ sur votre premier panier.

Top

 – 
dotvd
 – 
2018-10-25
Super application pour gérer son abonnement Qui Toque Simple et pratique à utiliser on peut valider ou mettre sur pause son abonnement, voir les menus ( toujours variés )etc Je trouve l’application plus agréable à utiliser que le site - Plus clair , plus fluide et surtout plus rapide

L’essayer c’est l’adopter

 – 
Gribouille tête
 – 
2018-09-21
Bon rapport qualité prix, produits en partie bio
Le fait de pouvoir choisir ses recettes est un plus. Et en plus, c’est tellement bon.

Quitoque

 – 
titite88
 – 
2018-09-08
J’ai découvert Quitoque en écoutant Céline sur BFM Buisness. J’aime le concept, comme beaucoup de parents qui travaillent le temps nous manque...votre carton arrive à la maison, les produits correspondent aux recettes sélectionnées, ils sont en juste quantité c’est simple efficace. Et les recettes vous vous demandez?... elles sont faciles à faire, durée maximum 35 min, elles sont variées et bonnes, simples !
Je tiens quand même à rappeler qu’il s’agit d’un abonnement, alors stop aux commentaires négatifs que j’ai vu sur plusieurs sites... c’est à vous de gérer votre abonnement pas à l’équipe Quitoque... m il s’agit de produits frais vous ne pouvez pas annuler au dernier moment votre livraison, cela paraît logique mais visiblement pas pour tous....

Excellent pour nous apprendre de nouvelles saveurs à cuisiner

 – 
Pofy911
 – 
2018-08-19
Je suis seule à faire à manger pour une famille de 4 personnes. N’ayant plus d’idées pour de nouveaux plats, nous avons essayé QuiToque depuis 1 an. Toute la famille trouve très bien de découvrir de nouveaux goûts, que je ne cuisinais pas. De plus, depuis que nous avons le choix de choisir nos plats entre 12 plats, cela permet de ne pas prendre ce que la famille n’aime pas. Il est arrivé très rarement qu’il manque des ingrédients dans le colis, mais le service client est très réactif, et une remise est faite immédiatement !
J’aurai du mal à m’en passer aujourd’hui !!!

Baisse de qualité

 – 
Ichi-Ganon
 – 
2018-08-14
Nous sommes abonnés depuis novembre 2018. Nous étions extrêmement satisfaits par les recettes originales et goûteuses, la quantité et la qualité des ingrédients (souvent bio et producteurs bien identifiés) et le service de livraison autour de ce super concept. J’en parlais énormément autour de moi pour le « soulagement » quotidien que QuiToque générait!
Depuis quelques mois, il y a eu un changement de formule (arrivée du groupe carrefour???): certes plus de choix de recettes et en l’occurrence moins chère. Mais la qualité et la quantité sont nettement inférieures, les recettes moins originales et j’ai constaté bien souvent que les légumes n’étaient pas frais (carottes ou concombre mous), quand ils n’en manquaient pas. Le service clientèle et livraison restent au top, l’application très pratique pour gérer les choix de recettes et les livraisons.

Pratique et simple

 – 
Elith74
 – 
2018-05-12
Découvert par l’intermédiaire de ma fille, ravie de concocter de nouveaux plats chaque semaine.
Pas de problèmes pour modifier les dates de livraison si besoin et les produits sont de bonne qualité

Je recommande

 – 
Severik57
 – 
2018-05-07
Cela fait un an que nous avons choisi QuiToque. La fraîcheur et la diversité des produits, la facilité de réalisation des recettes et le choix des menus chaque semaine est au top je vous le recommande et pour ceux qui veulent en profiter voici un bon plan 20€ offert sur votre premier panier avec le code parrain VINP3WU a vos panier prêt QuiToquez

Genial

 – 
Prylh
 – 
2018-03-10
Nous sommes abonnés depuis plus d’un an maintenant et c’est vraiment super. Les rares problèmes qui ont pu avoir eu lieu (produit manquant ou abîmés) ont été bien gérés par le service client. Les recettes sont variées et la possibilité de choisir les recettes est un point très positif. Les fromages et les vins sont de très bonne qualité également.

Genial tout simplement

 – 
Stemace16
 – 
2018-01-19
Une superbe idée. Le concept est top. Pas besoin de faire les courses et de se casser la tête pour les repas. Tout est dans le carton. Les produits sont bons et frais. Les recettes variées les quantités sont suffisantes et le résultat toujours très apprécié de mon mari.
Un grand bravo au chef Celine qui nous permet de nous régaler en découvrant et cuisinant ses recettes.