Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

GÉREZ VOS ÉNERGIES DEVIENT PLUS SIMPLE AVEC L’APPLI ENGIE
Attention, voici une appli pleine à craquer d’outils pratiques et de bonnes idées ! En un clin d’œil, vous accédez à votre conso, vos factures, votre attestation de domicile, vos services, votre thermostat connecté… Le tout présenté dans un design soigné et intuitif pour que vous trouviez toujours ce que vous cherchez.
UN TABLEAU DE BORD EN OR
Dès la page d’accueil, vous voyez toutes les informations importantes à propos de vos énergies : consommation, accès aux factures, services, infos… Vous pouvez même parrainer vos proches !
UNE CONSO FACILE À SUIVRE
Avec le service gratuit Ma conso, profitez d’une vue d’ensemble de vos dépenses énergétiques, suivez vos consommations au jour, au mois, à l’année en euros ou en kWh, comparez-les à l’année précédente…
En un rien de temps, vous apprendrez à mieux consommer que vos voisins, grâce entre autres, à des éco-gestes pratiques. Tant pis pour les jaloux !
PAYEZ VOS FACTURES DEPUIS VOTRE MOBILE
Un règlement de facture est en attente ? Ding ! Vous recevez une notification pour vous avertir. Vous voulez payer une facture ? Lancez l’appli, choisissez votre mode de paiement préféré… et voilà ! C’est simple comme bonjour.
PLUS BELLE L’APPLI !
Nos équipes améliorent régulièrement le design de l’appli en prenant en compte vos remarques et vos besoins. Restez connecté, chaque mise à jour apporte régulièrement son lot de nouveautés !
ET AUSSI…
Vous déménagez ? L’application vous permet de contacter rapidement un conseiller.
Vous avez un thermostat Netatmo ? Vous pouvez synchroniser ses données. Besoin d’un coup de main ? L’assistance reste à portée de doigts…
Pour profiter de tous ces services, il suffit d’appuyer sur « Obtenir » et d’installer l’appli. On vous retrouve de l’autre côté !
Pour en savoir plus sur votre appli : https://mobile.engie.fr/
Et pour en savoir plus nos offres et plus encore, rendez-vous sur notre site https://particuliers.engie.fr/

Nouveautés de la version 5.21.0

Votre appli ENGIE fait le plein de nouveaux pouvoirs !
• Météo Carbone Élec : découvrez à quelles heures la consommation nationale d’électricité émet le moins de CO2, et adaptez votre consommation pour limiter votre impact sur la planète.
• Siri + ENGIE : demandez à Siri d’afficher directement un écran de votre Appli ENGIE, comme votre justificatif de domicile par exemple. Pour en profiter, rendez-vous dans votre profil et configurez Siri.
• Le Fil d’actu: de nouvelles notifications pour vous alerter des promotions et nouveaux services qui peuvent vous intéresser.
A bientôt pour encore + de nouveautés !

Vendeur

Nom

ENGIE

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

5.21.0

Taille

223,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

Notes

Toutes les versions

20 697 notes

Avis des utilisateurs

Augmentation puissance

 – 
stinscote
 – 
2021-11-24
Version 5.21.0
Il est impossible d’augmenter la puissance de son compteur linky via l’application.

Application

 – 
Tahlie 36
 – 
2021-11-24
Version 5.21.0
Application simple d’utilisation et complète

Trop compliqué

 – 
june44-15
 – 
2021-11-24
Version 5.21.0
Pour déménagement

Problème !!!!

 – 
Chouchoutix2410
 – 
2021-11-24
Version 5.21.0
Je ne sais pas ce qui ce passe avec cette appli mais impossible de se connecter!!!!

Peu mieux faire

 – 
Delirium06
 – 
2021-11-23
Version 5.21.0
L’application ne retient pas nos identifiant. Elle ne propose pas non plus la reconnaissance faciale ni par Touch ID contrairement à de très nombreuses appli.
Je rencontre généralement des lenteurs et particulièrement aujourd’hui.

Arnaque

 – 
miinaa-adaaamm
 – 
2021-11-22
Version 5.21.0
A fuir

Bonjour

 – 
mouilleron
 – 
2021-11-22
Version 5.21.0
Très bien efficace et rapide !

Connexion difficile

 – 
bask
 – 
2021-11-22
Version 5.21.0
Impossible de se connecter via un compte Facebook.
Privilégier un compte google, cela fonctionne.

Conso en temps réel

 – 
Orphélia C
 – 
2021-11-21
Version 5.21.0
Il serait très utile de suivre en temps réel la consommation comme l’application EDF

Beaucoup de progrès à faire

 – 
Toulbert
 – 
2021-11-20
Version 5.21.0
Les consommations ne sont toujours pas visibles en euro alors qu’elles le sont sur le site internet
Bascule elec gaz impossible sans fermer l’appli et la reouvrir
Le jour et la nuit par rapport à l’appli edf et moi

Bonne application dans l’ensemble

 – 
biba19198787
 – 
2021-11-19
Version 5.21.0
Je suis ma conso régulièrement et l’application est bien, quelques bics mais dans l’ensemble top

Satisfait

 – 
hamenni
 – 
2021-11-19
Version 5.21.0
Parfait

Pas pour les professionnels

 – 
Vdm1111
 – 
2021-11-17
Dommage pas d’application pour les professionnels

SVP

 – 
Tiago RAM
 – 
2021-11-15
Version 5.21.0
Pouvez-vous faire en sorte que l’app marche avec l’Ipad en mode paysage?
Merci

Consommation quotidienne

 – 
Alc02
 – 
2021-11-13
Version 5.11.0
Après plusieurs relances et appels je suis toujours dans l’incapacité de mettre en place ce suivi.

Mécontent

 – 
grincheux 2
 – 
2021-11-12
Version 5.20.0
Je suis très déçu appli pas simple pas en phase avec mon espace client
Vraiment très très déçu

Nul

 – 
Lydie.V
 – 
2021-11-09
Version 5.16.1
Appli qui ne fonctionne pas pour créer son compte ! Le site internet en est de même
Une honte pour un aussi grand fournisseur

Bof

 – 
Thierry74410
 – 
2021-11-08
Version 5.19.0
Ne sert pas à grand chose
On est mi novembre et les dernières infos sont à fin septembre trop de latence.
Il faut rentrer ses identifiants et mdp trop souvent, ça sert pas à grand chose de sécuriser à ce point…
Bref déçu

Connexion impossible

 – 
jim-kim
 – 
2021-11-08
Version 5.20.1
Ouverture d’un compte avec Facebook
L’application signal qu’elle est en mode développement
Impossibilité de se connecter
Sav me réponds monsieur vous devez vous connecter avec votre compte social
Pourtant j envois impression écran et plus aucune nouvelle …

Application pas terrible

 – 
vava2711
 – 
2021-11-07
Version 5.17.0
Application a toujours des beug on peut pas voir notre consommation c’est pénible et c’est très régulièrement

Nul

 – 
Naniekumpa
 – 
2021-11-06
Version 5.18.0
Consommations électriques horaires impossible à obtenir depuis le 27 janvier ! Consommations gaz mensuelles ne sont plus visibles non plus. Service clientèle ne s’occupe pas du problème malgré de très nombreuses réclamations

Consommation

 – 
Naucqui
 – 
2021-11-06
Version 4.9.2
Je souhaiterais avoir des conseils pour réduire ma consommation de gaz et électricité

Un collégien le développeur ?

 – 
lolobdx
 – 
2021-11-06
L’application ne marche jamais…. Toujours le message d’erreur après le log : « quelque chose ne tourne pas rond….désolé l’appli a rencontré une erreur » Supprimée retéléchargée rien ne change…. Sur le site tout est OK mais l’appli c’est du vent….

Plus minable, ça n’existe que chez engie !

 – 
6franc6
 – 
2021-11-05
Même pas capable de garder en mémoire l’id et un mot de passe !
Minable de MINABLE !

Mauvais fonctionnement

 – 
laurence61100
 – 
2021-10-31
Je ne parviens toujours pas à suivre ma consommation : le message est récurrent : la demande a échoué. Cela fait des semaines que ça dure…

Nouveau contrat

 – 
gaellic43
 – 
2021-10-31
Je n’arrive Pas à accéder à mon nouveau contrat ainsi qu’à mes heures pleines et à mes heures creuses comment faire

Pas très correct

 – 
yoyo 1974 50
 – 
2021-10-28
Pas très correct, ils vous donnent un échéancier qu’il ne respect pas. Attention à la surprise au mois de novembre. Franchement une honte. Ils n’ont pas honte de réclamer 2000€ sans faire une offre d’échéancier sur 3 ou 5 mois. Je gagne à peine cela par mois. Vivement Noël

Consommation journalière

 – 
neness1959
 – 
2021-10-28
Bonjour
Cela fait plus de trois ans que je me sert de cette application et à chaque fois je clique sur données journalières et l’on me répond « merci disponible d’ici une semaine « et cela fait 3 ans. Bougez vous.!!!!

Documents

 – 
berthe@01
 – 
2021-10-28
Super rapide efficace

Bonne app mais

 – 
Frenchid1204
 – 
2021-10-26
Bonne application mais impossible d’afficher la conso en temps réel, la rubrique ne fonctionne pas et c’est assez embêtant de devoir attendre d’être devant un ordinateur alors que la fonction principale et je pense la plus importante et demandée est celle du suivi de sa consommation énergétique .. maybe une MAJ pourra simplement régler ce souci.
Concernant l’UI et l’UX rien à redire c’est fluide et clean (parole de designer 😉) !

Connexion impossible

 – 
Djemel
 – 
2021-10-25
Impossible de me connecter depuis des mois et des mois avec un message d’erreur disant que quelque chose ne tourne pas rond…

Jours heures

 – 
Eywaaa
 – 
2021-10-25
Il a fallu que je réactive encore Jours et Heures

application hors service depuis 1 ans

 – 
sobeke
 – 
2021-10-24
hors service depuis 1 ans À la connexion l’application répond quelque chose ne tourne pas rond et pourtant mes identifiants sont correctes car je me connecte sur le Net.

Résiliation

 – 
extranullissime
 – 
2021-10-23
On ne trouve pas la rubrique !

La connexion complètement archaïque

 – 
alexandcofr
 – 
2021-10-23
Il faut entrer son adresse e-mail et son mot de passe presque à chaque fois :
- aucune facilité pour entrer l’émail, les majuscules et la correction sont toujours actifs.
- aucune mémorisation de l’émail, il faut le retaper à chaque fois.
- le mot de passe n’est pas memorisable sur le téléphone par le système.
- pas de Face ID possible.

Ne fonctionne pas

 – 
jim76133
 – 
2021-10-20
Affiche systématiquement pas de connexion internet. Même après plusieurs réinstallation.

Connections impossible

 – 
mary4549
 – 
2021-10-19
Impossible de me connecter avec Facebook depuis 1 mois. Je n’ai plus accès

Données jour - heures - mois indisponibles

 – 
Maïlili
 – 
2021-10-18
Cela fait 3 mois que je suis abonnées et aucune information disponible sur l’application.
J’appelle le service spécial toutes les semaines, ils sont très polis et disent ce qu’on veut entendre, mais ça ne fonctionne toujours pas !! Rien du tout. Très décevant. Je cherche un autre opérateur.

Mauvais…

 – 
Ghis/75
 – 
2021-10-18
Connexion jamais possible et un commentaire « quelque chose ne tourne pas rond, re-essayez plus tard »...

Atroce…

 – 
snatch1971
 – 
2021-10-16
L’app la plus instable que j’ai jamais vu. C’est indisponible, ça bloque, il faut se reudentifier en permanence, la conso jour n’est pas en phase avec le cumul mensuel, d’ailleurs elle n’est même plus consultable (onglet disparu)… bref… la cata totale. Indigne d’un groupe de cette dimension… faites appel à des vrais pros parce que c’est plus possible !

Facture

 – 
jandira mujinga
 – 
2021-10-13
Je n’arrive pas à voir mes factures je vois que la fiche d’inscription et sa commence à me soûl 😡

Facture

 – 
grave 69
 – 
2021-10-13
Fournisseur nul et voleur

Nuls

 – 
lucie lep
 – 
2021-10-12
Arnaqueurs, incompétents, partez à la concurrence

Impossible de se connecter par facebook

 – 
niveau superieur
 – 
2021-10-08
Bonjour j’essaye de me connecter par facebook mais impossible et par un autre moyen on me demande la référence client et je l’est pas serrait t’il possible de manière

Pas de réponse

 – 
ricolo44
 – 
2021-10-07
L’année passée, j’ai adressé 2 mails de réclamation et je n’ai jamais reçu la moindre réponse. C’est nul.
De plus en tant qu’actionnaire d’Engie, je suis très déçu de se voir traiter comme quantité négligeable.
Éric LORY

Avis

 – 
Danette59290
 – 
2021-10-04
Depuis 3 ans très satisfaite de vos services.

Régularisation de ma facture de 139,60 euros

 – 
philou 1960
 – 
2021-10-02
Par contre je n’ai pas fait parvenir mon chèque de la banque postale à Rouen et je n’ai pas eu le retour de mon chèque par vos services
Cordialement / oberto Philippe

Besoin d aide

 – 
barbara.lm.c
 – 
2021-10-01
Moi je mets une seule étoile j’ai l’application depuis un mois mais il m’est impossible de suivre ma conso. Je remplis le formulaire et à la fin ça me mets erreur le formulaire ne peut pas être transmis.
Peut-on m’aider svp?

Une honte

 – 
chambemoun
 – 
2021-09-30
Depuis hier j’essaye de joindre vos services c’est inadmissible le conseiller complètement m’en l’argüer une honte
Je vais changer de fournisseur !!!!

Consommation en euros fausse

 – 
QuantumAwakening
 – 
2021-09-30
La consommation en euro n’est pas la même entre l’application et le site ENGIE du simple au double.
Est ce un bug qui va être corrigé ?

Contrôle d’heures creuses !

 – 
mamounedu62
 – 
2021-09-18
Actuellement et depuis peu je suis dans mon nouveau logement ! Je suis en chauffage individuel électrique ! J’ai l’application ENGIE depuis mon ancien logement qui était en chauffage collectif ! J’ai changé le cumulus pour avoir moins d’eau à chauffer étant seule ! Je voulais vous dire que j’étais entièrement satisfaite d’Engie de sa gestion adaptée aux consommateurs qui me félicite pour ma gestion j’ai programmé aux heures creuses et j’utilise ces heures au mieux !
Bien cordialement
Françoise Révillion 2 avenue des flamants roses Merlimont plage
Il y avait lors de mon achat dans ma pièce à vivre 2 radiateurs
Nouvelle génération à inertie présents que mon gendre m’a programmé chauffant en partie aux heures creuses .

Consommation

 – 
laborgilles
 – 
2021-09-01
Bonjour je comprends pas j’ai pas toutes les données sur l’application merci amicalement

Application qui va en s’améliorant

 – 
Ana_D31
 – 
2021-08-12
Cette application était un peu « cassée » au début de mon utilisation. Cependant je pense qu’un travail a été fait pour palier aux différents bug de l’application.
Il reste encore des détails qui sont un peu ennuyants comme le fait de devoir saisir à nouveau tous nos identifiants lorsqu’on ne s’est pas connecté depuis lgt alors que le FaceID devrait suffire.
Sinon, très jolie app !

Qualité du site

 – 
michel 66 po
 – 
2021-07-29
Navigation très facile sur le site

Contrats

 – 
Michmich 33
 – 
2021-07-21
Bonjour pourquoi ne peux ton pas avoir la possibilité sur coutre application la possibilité de gérer 2 contrats différents si on en possède deux ( à 2 adresses différentes) comme sur l’application EDF où j’avais cette possibilité
Merci de votre retour

Bien

 – 
abdelkader13003
 – 
2021-07-07
Réponse rapide et efficace dans l’ensemble

Mode de paiement

 – 
mip43
 – 
2021-05-04
J’attends toujours une confirmation de vos services pour la mensualisation à partir de mai 2021
Mip

Facture

 – 
elleestpasbellelavie
 – 
2021-04-11
Prix plus attractif vu les démarcheurs ENGIE la semaine dernière

Bien mais peut mieux faire

 – 
Malvina876
 – 
2021-04-03
Application pratique et intuitive mais il faudrait pouvoir accéder à notre répartition par usage tel que l’outil Ecojoko le permet. En effet, connaitre la répartition par usage moyenne des français n’est pas utile pour détecter ce qui consomme le plus chez soi et y remédier.

Amélioration de l’application

 – 
sebastien laguerre
 – 
2021-03-30
Bonjour,
Il serait possible d’améliorer l’appli par rapport aux consommations des appareils du domicile et de voir qu’elle est le défectueux
Cordialement

Mieux avant

 – 
evalouiseeva
 – 
2021-03-08
Je préférais l’ancienne version, celle-ci est moins fluide : obligé d’entrer ses identifiants à chaque connexion, renvoi de l’application à la page internet...

Bugs

 – 
ulysse1973
 – 
2021-02-02
Depuis la mise à jour, on est obligé de s’identifier à nouveau régulièrement avec des messages d’erreur sur le format mail qui serait incorrect. mise à jour son pénible!

Hallucinant ! Les données communiquées sont fausses !

 – 
Frederiksp
 – 
2020-12-19
J’ai consulté mes données de consommation sur cette application et en parallèle, j’ai reçu un mail m’informant d’une consommation très différente (j’ai un compteur communicant Gazpar). J’ai contacté le service client, pour m’entendre dire que les consommations reportées dans cette appli sont fausses et qu’il faut se connecter à l’espace client sur Internet pour avoir les vraies consommations !!!! Hallucinant ! Engie ne semble pas savoir ce qu’est le multicanal... les consommations vont quasiment du simple au double entre les 2 canaux !
Proposition de la télé-conseillère : contacter le service en charge de l’application pour exprimer mon mécontentement... donc c’est au client de gérer les insuffisances et l’incompétence des équipes en charge de cette appli... bravo Engie ! Ça c’est ce qu’on appelle un sens du service client !

Des grosses différences des prix entre l’application et celles affichés sur l’espace client

 – 
Madi_J
 – 
2020-10-04
J'ai constaté aujourd'hui que sur votre application les prix du kWh sont extrêmement plus chers que les prix affichés dans mon contrat ou dans l'espace client en ligne. La consommation affichée , avec de très petites différences (1 à 2 kWh plus ou moins) est pratiquement la même, mais les prix annuels et mensuels sont totalement différents. Il s’agit d’une augmentation de plus de 58% pour l'application, par rapport à mes factures mensuelles et à celles affichées sur l’espace client en ligne. (les factures mensuelles correspondent parfaitement aux factures en ligne). Je pense que vous avez un gros problème de prix pour le kWh et aussi une erreur d'abonnement, car le prix d'abonnement affiché sur l'application est le plus cher de la gamme (ce qui correspond à la puissance la plus élevée), étant donné que mon abonnement est le plus bas dans la fourchette.

Plutôt pas trop mal

 – 
Gâchons
 – 
2020-05-01
Depuis au moins 2 semaines, impossible d’avoir accès à l’appli, c’est vraiment pénible...
Sinon quand ça fonctionne, plutôt pas trop mal ; à part un point qui serait bien, comme sur l’appli EDF, il faudrait pouvoir savoir où on en est entre sa conso et ses prélèvements, afin de pouvoir gérer soi même!

Problème pour utiliser l’application

 – 
Ombe.s
 – 
2020-04-29
Depuis un mois environ impossible d’avoir accès à l’application. Ça met que c’est en maintenance.. serait il possible de faire quelque chose ?

Consommation

 – 
Azertttyy
 – 
2020-04-28
L’appli est très fluide et fonctionnel mais depuis le mois de décembre je ne peux plus accéder à ma consommation du mois , impossible de savoir l’estimation du prix de ma consommation 😞

Chapeau les dev !

 – 
davidboooo
 – 
2020-02-11
Bravo à l’équipe dev mobile de chez Engie, c’est rare de voir des appli made in france avec tant de soucis du détail niveau animation. Bravo !

Amélioration

 – 
toto3159etc
 – 
2020-02-05
Peu convivial, manque de fonctionnalités notamment la possibilité de payer en ligne par carte bleu.

Facile et pratique

 – 
Ramberchamp
 – 
2020-01-02
L’application donne accès à toutes les infos utiles.
Menu complet et intuitif

Appli très agréable

 – 
LomeDizDiz
 – 
2020-01-01
J’aime beaucoup la nouvelle appli.
Dommage que mes relevés Conso antérieure à mon Linky (il y a 1 an) ne remontent pas. Alors que je les renseignais et que GDF a forcément ces données.... très dommage pour comparer les anciennes années d’un coup d’œil

Bravo pour le design !

 – 
Nana.94
 – 
2019-12-30
Appli plus moderne.

Clair simple et efficace !

 – 
mimounedu33
 – 
2019-12-30
Le nouveau design épuré me permet de retrouver toutes les informations facilement. Bravo aux concepteurs !

Lahaye Sophie

 – 
sophie 33470
 – 
2019-12-09
Bonjours pour donner une réponse j’attend . Car je viens juste de changée de fournisseur

Que se passe t il ?

 – 
laise29
 – 
2019-12-09
Depuis 1 où 2 mois plus aucun relevé disponible ! Les consommations ont disparues.....merci par avance pour votre aide. Avant ces problèmes l’application valait pour moi 5 étoiles, tout était parfait.
Ouf.....tout fonctionne à nouveau. Merci pour votre intervention. C’est parfait.

Attestation domicile

 – 
sevjsk
 – 
2019-12-07
La fonction envoyer le document en haut a droite ne fonctionne pas

Fonction d’export manquante

 – 
JLMGray
 – 
2019-11-26
La fonction de partage/export des factures ne fonctionne pas. J’ai pourtant l’habitude de m’en servir dans d’autres application pour archiver mes factures en PDF. J’espère que les développeurs pourront corriger cela rapidement! Merci.

Maitrise de l’électricité en temps réel ???!

 – 
marinalilou
 – 
2019-11-12
C’est honteux ce que vous faites. Les températures baissent et je n’ai plus de visuel sur ma consommation quotidienne depuis plus de 2 mois et maintenant vous m’affichez le comparatif entre cette année et l’année dernière en kw sur le mois maintenant après réclamation?? Je viens de mettre le chauffage je veux savoir combien ça me coûte par jour avec mon nouveau dispositif pour ajuster en fonction de mes ressources ! et je ne peux toujours pas gérer ma consommation. 1900€ de facture l’année dernière car vous n’avez pas mis en place ma demande de mensualisation et que que vous êtes gardé tout l’hiver de me fournir ma consommation en temps réel avec mon linky.

Bien mais

 – 
Blaster681
 – 
2019-11-06
J’utilise régulièrement l’application qui est très bien réussi - Par contre depuis quelques temps je ne reçois plus les nouvelles données, je suis obliger de supprimer et réinstaller l’application....

Pas terrible

 – 
mariiiiiiiineifjddidn17
 – 
2019-10-02
A l’image des services offerts par Engie, l’application est bancale et inutile une semaine sur 2... je n’ai quasiment jamais accès à ma conso, ça ne marchait pas pendant 1 an, du jour au lendemain ça marchait enfin, mais les données mettent trop de temps à être envoyées du coup on a les infos de la conso plus d’un mois après (autant dire quand c’est déjà trop tard pour ceux qui cherchent à contrôler et réduire leurs dépenses!), et puis tout à coup du jour au lendemain plus aucune données ni sur les mois précédents, ni sur l’année... enfin bref une catastrophe, que de misères avec Engie mais l’application ne permet pas de remonter le niveau... c’est dommage parce que le potentiel est là mais inexploité ou ne fonctionne pas.

Problème mis à jour des données

 – 
blue_nany
 – 
2019-09-03
Depuis plusieurs mois pour avoir les bonnes données il faut d’installer l’application et la re installer pour que tout soit à jpurs

Maîtrise en temps réel de l’électricité laisse à désirer

 – 
Pierre_Bernard
 – 
2019-05-24
Rien à redire sur l’application, très utile afin de pallier certaines erreurs avérées lors des contrôles d’index par des sociétés externes. Parfait en termes d’exactitude et de gestion en temps réel pour le gaz de ville, cela étant ce n’est malheureusement plus le cas au niveau de la consommation d’électricité alors que c’était parfaitement fonctionnel par le passé. Ce point étant donc à revoir. Un petit effort et ce sera parfait.

Pas assez fiable

 – 
bod4406
 – 
2019-05-10
Pas de réponse sur la partie contact. Pas de mise à jour de la partie consommation après relève de compteur. Absence des conditions tarifaires dans la partie contrat.

Simple et claire

 – 
Lilya rose
 – 
2019-04-08
Espace client qui me convient parfaitement, simple et efficace.

Pratique mais services backend moyen

 – 
nicoueron
 – 
2019-04-06
Application jolie et pratique pour le suivi conso.
Par contre dès qu’on veut saisir sa consommation électrique pendant la période demandée, on reçoit un mail pour nous dire que l’index n’a pas été pris en compte et qu’il faut téléphoner à un numéro surtaxé... je précise que ça me le fait à chaque relevé!
merci l’économie !

Informations erronées et items non accessibles.

 – 
enthalpe
 – 
2018-12-21
- Décalage d’une journée entre les infos de consommation journalières entre enedis et Engie. Enedis affiche 10 kw le mercredi et Engie idem mais pour le jeudi erreur de date pour Engie !
- Pas possible de comparer mes consos par rapport année précédente (option disponible mais non activée avec contrat souscrit en mai).
- les températures indiquées sont régionales c est à dire de Grand Est dans mon cas en habitant le 54 ?Merci pour votre réponse notamment au cas où un paramètrage doit être réalisé de ma part. Bien cordialement.

Quelle régression

 – 
bec2beuz
 – 
2018-12-01
Utilisateur de d’application depuis très longtemps je dois dire que je ne résiste pas à écrire un petit commentaire.
Soit on peut consulter ses factures et c’est intéressant... relativisons il y en a une par an. Par contre dans une ancienne version il y avait une fonctionnalité vraiment intéressante qui était la comparaison de la consommation sur une année glissante en mode graphique avec l’année antérieure. Disparue !!
Svp remettez cela en place.

Super

 – 
Le Flou
 – 
2018-11-30
Le suivi conso mensuel est une vraie réussite, il marche très bien et permet de bien suivre toutes mes consomations.
La possibilité d’utiliser le Touch ID est également très pratique !

Pratique

 – 
Souf_dev
 – 
2018-11-20
Certes il reste des choses à ajuster et améliorer mais l’application est fonctionnelle

Plantage corrigé

 – 
Maître-Ju
 – 
2018-11-20
Depuis la dernière mise à jour en novembre, l’application ne se lance plus. Je pense que cela va être rectifié rapidement.
Actualisation de mon commentaire : merci aux développeurs d’avoir corrigé le bug rapidement. L’application fonctionne très bien. Visualisation claire de son contrat, possibilité de voir sa consommation mensuellement et de comparer d’améliorer sa consommation sans pour autant négliger le confort essentiel.

Fonctionne une fois sur deux

 – 
Hiuldo
 – 
2018-10-02
A chacun son intérêt dans l’utilisation, pour ma part le principal but et de pouvoir payer avec et de suivre la conso au moment où je paye.
Je n’arrive toutefois pas a effectuer Les règlement malgré mes données bancaire enregistrées à peu prêt une fois sur deux. J’en reviens donc à devoir utiliser mes jambes pour allé à la poste ce qui m’agasse au plus au point puisqu’elle n’est pas sur ma route... d’où l’intérêt de l’application

Bien

 – 
_Domimi_
 – 
2018-08-03
Beaucoup d’informations mais quelques bugs lorsque l’on recherche sa consommation mensuelle

Plus rien en fonctionne

 – 
Yoni83
 – 
2018-05-20
Ca allait très bien jusqu'à il y a quelques semaines! J'ai linky, gazpar donc plus besoin d'entrer mes relevés sauf que plus rien ne s'affiche!
J'ai un écran flou à la place des conso en page d'accueil et je ne peux pas cliquer dessus pour voir. L'appli ne le sert plus à rien. Bye bye Engie
Maj: suite à mon avis, l'appli refonctionne! Hazard ou intervention des développeur en tout cas nickel. Merci.

Bon dans l’ensemble

 – 
flayetone
 – 
2018-04-07
Tout d’abord, merci pour votre réactivité car l’appli ne fonctionnait plus. On y retrouve toutes les infos nécessaires

Sympa

 – 
mata21
 – 
2018-04-06
L’appli est très pratique mais ça c’était avant la dernière mise qui depuis ne lance plus du tout l’application! A revoir...
Màj 4.1.1 : Je rajoute les 2 étoiles manquantes pour la rapidité de réponse des développeurs! Plus de souci de lancement! Pour l’instant rien à redire merci de votre travail!

Version 4.1.1 résoud les crash de la version 4.1.0

 – 
Famille Leroy
 – 
2018-04-06
Par contre je trouve dommage que sur iPad l'app impose un passage en mode portrait plutôt que paysage. Pour les courbes de consommation, ce serait bien d'utiliser toute la largeur horizontale de l'iPad.

Compteur connecté ?

 – 
Fextac
 – 
2018-04-04
L’application est très bien, même si j’avais une préférence pour l’ancienne qui était plus « uniforme » (pas de redirection sur les pages du site internet mais des pages dédiées sur l’application) et plus gestuel (possibilité de glisser entre les pages de gauche à droite).
Je trouve dommage que malgré l’installation du compteur Linky, la courbe sur le tableau de bord n’enregistre pas la consommation à la fin de chaque mois...
ça pourrait être pratique pour les économies d’énergie 🌱

Eu besoin de desinstaller réinstaller ios 10.3.3

 – 
Abdel_ait
 – 
2018-03-27
Sous ios 10.3.3 l application se lancait et se refermait aussitot sans laisser le temps a la connexion .
En supprimant l'appli et en la reinstallant tout fonctionne correctement .

Bien

 – 
Seuny59
 – 
2017-11-20
Elle fait le job! Toutes les infos nécessaires!