Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

TimeChef vous permet de suivre l'actualité de votre restaurant d'entreprise, de recharger votre badge de restaurant
ou de consulter les menus du jour. L'application est modulaire et multiconcept.

Nouveautés de la version 2.0.24

Amélioration de la connexion
Impression de la réservation 
Symbole "- " visible pour l'inscription

Vendeur

Nom

Elior Data Concessions

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.0.24

Taille

18,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

Notes

Toutes les versions

2 280 notes

Avis des utilisateurs

Pas mal mais manques Apple Pay

 – 
Needmagic
 – 
2023-08-21
Version 2.0.24
La prise en charge d’Apple Pay rendrait vraiment cette application plus simple d’utilisation, entrer ses numéros de cartes est toujours pénible.
Une page avec la consultation des tarifs du restaurant selon les catégories d’usager serait aussi la bienvenue.
Dans les petites amélioration il serait bien de pouvoir mettre en avant les menu à thème de manière explicite.
Beaucoup bugge au début mais cela vas mieux maintenant. Je pense aussi que le contenu dépend de chaque site et est très aléatoire.

Connexion impossible

 – 
Fannyjc
 – 
2023-08-18
Version 2.0.24
Bonjour, nous sommes nombreux dans l’entreprise à ne pas pouvoir nous connecter. Une fois le prénom, nom et numéro de badge saisis, nous avons le message suivant : « une erreur est survenue » pouvez vous nous aider ?
Cordialement

Manque info tickets

 – 
Heiyyy
 – 
2023-08-15
Version 2.0.24
Bonjour,
- Il faudrait ajouter les informations légales sur les tickets dématérialisés, à minima le nom et SIRET de l’établissement.
- Il faudrait ajouter une fonction de sélection multiples pour pouvoir exporter plusieurs tickets en 1 fois.

Bonne amélioration de l’interface

 – 
Jack_t2
 – 
2023-08-10
Version 2.0.24
Mes constats sur l’appli en cours (09/08/23).________ [1] - l’appli liste tous les restaurants associés à mon entreprise (soit 17 restaurants répartis sur 5 sites dans un rayon de 30km autour de moi). Parfois très complexe Très d'accéder au restaurant de mon site local quand je dois systématiquement faire défiler 10 ou 15 autres avant de trouver le mien. D’ailleurs les infos diffusées et la réservation sont aussi globales à ces 17 restaurant. La possibilité d’avoir ses « restaurants favoris » en tête de liste, mémorisés sur notre compte (appli et web synchro) serait vraiment top _______ [2] - Comment supprimer des Plats dans la liste des Favoris ?? Impossible de trouver la méthode _______ [3] - Les allergènes et qques autres paramètres perso ne sont pas synchro entre l’appli et le site web. C’est à cause de la réglementation française mais du coup c’est un peu casse pied _______ [4] - la séquence de login est rendue peu efficace car l’appli TimeChef et le site web de référence Elior.com ont donc des noms différents. Du coup, le gestionnaire de mot de passe iOS n’a aucun moyen de proposer le bon mot de passe. Ce qui impose à l’utilisateur de faire une recherche manuelle pour le sélectionner. Trop peu efficace… _______ [5] - la recharge de compte par CB demande de saisir nos numéros de CB alors qu’elle pourrait faire appel à ces mêmes infos potentiellement déjà mémorisées dans iOS moyennant une identification de l’utilisateur. Je suis de ceux qui par sécurité ne veulent pas que les sites et appli de commerce mémorisent ces infos CB. Alors je rêve même que l’appli intègre un jour le paiement par ApplePay, qui simplifie encore et ne fait même plus transiter les numéros de CB…

Impossible de se connecter

 – 
Cyatas
 – 
2023-07-26
Reste bloqué sur l’écran de connexion

Problème de solde

 – 
Jbfv75
 – 
2023-05-15
Version 2.0.21
Bonjour,
L’application est globalement satisfaisante mais j’ai depuis plusieurs mois un décalage de 20€ entre le solde affiché dans l’application et celui de mes tickets. Lequel est le bon ? Ce bug est il identifié ?

Pas de recharge possible

 – 
Flygin64
 – 
2023-05-10
Version 1.48.5
Appli pratique mais très souvent non fonctionnelle.
Impossible de recharger.

Baisse plafond ticket restaurant / impossible de recharger l’application

 – 
Barbalala22
 – 
2023-04-25
Version 1.50.4
L’appli ne fonctionne plus. Message d’erreur : Impossible de continuer. La session est inexistante ou a expirée.
Erreur [580d81b29cf2ba]

Consommation énergie

 – 
louis savalle
 – 
2023-03-30
Version 1.48.17
Je remarque que le cuisinier présente beaucoup de pizza mais le four qu’il utile est un gros consommateur d’énergie…
Même si c’est pas vous qui payé la facture d’électricité, tenez vous compte de ce problème ????

Tout fonctionne à nouveau

 – 
Mgjmarc
 – 
2023-03-24
Version 1.46.4
Édit :
La dernière mise à jour a bien corrigé les problèmes de connexion
Tout est rentré dans l’ordre
Depuis la dernière maj , l’appli reste trop souvent bloquée sur la page de démarrage, rendant impossible son utilisation Lorsqu’elle fonctionne, la nouvelle interface est bien moins conviviale que la dernière version Trop d’infos inutiles qui devraient être affichées en deuxième affichage Quand le mieux est l’ennemi du bien …

Mes avis se font supprimer

 – 
yoshpixe
 – 
2023-03-14
Version 1.48.12
Immangeable, a fuir, beaucoup trop cher, n’engagent pas du personnel qualifié.(e.g Les steaks sont rouges vifs ou encore surgelés)

Problème

 – 
boueryo
 – 
2023-03-10
Version 1.50.21
Il m’est impossible de créer mon espace … dommage

Ne fonctionne plus

 – 
91-mel
 – 
2023-03-07
Version 1.39.103
Depuis février l’application ne fonctionnement pas. J’ai un écran blanc dès que je l’ouvre

Bien

 – 
Nicoboujan
 – 
2023-03-07
Version 2.0.24
Pratique

Solde de compte impossible à afficher

 – 
Airbrain06
 – 
2023-02-27
Version 2.0.23
Bonjour j’ai réussi à recréer mon accès ce qui n’ai pas simple mais après quelques semaines de fonctionnement normal le solde de mon compte n’apparaît plus il y’a NC en rouge à la place. Vraiment pas fiable et pas facile d’utilisation cette application. En plus on ne peut toujours pas réserver ou au moins savoir le prix des plats à l’avance…

Affichage restaurant

 – 
yetijs
 – 
2023-02-20
Version 1.48.4
Il n’est plus possible de filtrer les restaurants à afficher sur la page d’accueil. Avant cela fonctionnait

Ne démarre plus après inscription

 – 
Boustin92
 – 
2023-02-09
Version 1.48.2
Depuis la mise à jour, l’appli reste gelée sur l’écran d’accueil au redémarrage après avoir saisi le compte et mot de passe. Il faut désinstaller puis réinstaller afin de se connecter à nouveau.

Ne fonctionne plus

 – 
Archi945
 – 
2023-02-06
Version 1.47.1
Ne fonctionne plus

Appli inutilisable depuis refonte

 – 
7disappointed
 – 
2023-02-06
Version 1.50.12
Impossible d’accéder aux données et fonctionnalités depuis la refonte…
Page blanche avec logo timechef, rien d’autre

Dernière version

 – 
Chabi satch
 – 
2023-02-02
Version 1.30.1
Attention la dernière version sur iOS 16 ne démarre pas. Elle reste sur l e ran de base.

Quelques bugs et manque de configuration

 – 
Solkeit
 – 
2023-02-02
Impossible d’utiliser un gestionnaire de mot de passe avec l’application car elle attend qu’on tape le mot de passe. On est obligé d’ajouter un espace et de le retirer pour que cela fonctionne.
Une option vegan serais sympa pour qu’on puisse voir les repas compatible.

Appli ne s’ouvre plus

 – 
Guig0r
 – 
2023-02-01
Depuis la maj l’appli ne s’ouvre plus…

Maj fonctionne pas

 – 
zandra9377
 – 
2023-02-01
La nouvelle mise à jour ne fonctionne pas, je reste bloquée sur la page d’ouverture de l’application avec le logo timechef

A quoi ça sert de faire une nouvelle interface si ça ne marche plus

 – 
Cricri92110
 – 
2023-01-31
Après avoir mis à jour l’appli et en se reconnectant la première fois ça marche mais quand on ouvre l’appli après l’avoir fermée seul l’image Time chef apparaît !!!!!!!
Le problème c’est résolu en désinstallant/installant 5 fois l’appli

Dommage

 – 
i_Flow
 – 
2023-01-31
1 an apres avoir demandé de simples modifications comme inclure le commentaire du convive lors de la réponse du restaurant ou bien inclure le lien vers le site web dans le mail d’alerte de solde bas, je ne peux que constater que rien n’a été pris en compte.
Le seul retour avait été un délai nécessaire de deux mois pour la deuxième demande et flou complet pour la première.
Je passe sur les autres demandes qui nous paraissaient toutes aussi utiles pour améliorer l’expérience convive au restaurant.
Dommage, vraiment dommage…
Utlisez-vous votre application?

Impossible de se reconnecter

 – 
Catalan910
 – 
2023-01-31
Bonjour depuis la maj impossible à se connecter

Très bien

 – 
mymynonoD
 – 
2023-01-31
Très bien

Cantine décevante chaque jour

 – 
VMJ28
 – 
2023-01-25
Le niveau de la cantine baisse de jour en jour et le fait de ne toujours pas avoir de moutarde à ce jour est bien significatif…

Très bien

 – 
balluepa
 – 
2023-01-25
Ras

Excellent restaurant d’entreprise

 – 
bpalm92
 – 
2023-01-19
Bon accueil, salle propre et agréable, personnel sympathique, très bons plats, choix diversifié.

Simple et efficace

 – 
Djédjé2000
 – 
2023-01-17
Application facile d’utilisation mais pas tjrs a jour au niveau de l’alimentation des menus

DEMANDE POSSIBILITÉ CHOISIR MONTANT

 – 
LC22081981
 – 
2023-01-17
Bonne Application très pratique. Dommage qu’il y est pas une Casse "Autre Montant"au moment du Choix du Montant à Recharger. Enfin depuis un certain temps la Recharge est régulièrement pas utilisable.

Pratique et clair

 – 
Quiclesplusforts
 – 
2023-01-13
Application très pratique et facile d’utilisation

Application pas complète !

 – 
Surnom674545
 – 
2023-01-13
. On ne peut qu’aimer un plat ... ce qui laisse peut de place à la critique. Et les réponses données sont du niveau maternelle.

NeogeoM1

 – 
NeogeoM1
 – 
2023-01-12
Très bonne application

Pas de ticket restaurant

 – 
JesuisPE
 – 
2023-01-09
Aucun moyen de recharger par carte restaurant.

L’appli a de nombreux défauts

 – 
Emma Ugu
 – 
2023-01-06
L’appli a de nombreux défauts

On repassera...

 – 
erwanopoulos
 – 
2023-01-05
Impossible de me connecter, malgré le fait que j'ai créé un compte
Ça n'arrête pas de mouliner mouliner, mouliner à chaque fois que j'essaye de me connecter

Se reconnecter

 – 
kalou1966
 – 
2023-01-02
Bonjour, après 3 ans d’absence liée au risque Covid, impossible de se reconnecter sur cette application qui ne me reconnaît pas… il est indiqué que l’application me renvoie un mail mais je ne reçois rien ni sur mail part ni sur mail pro. Pouvez-vous m’aider ? Rien dans les spam.

Simple et efficace

 – 
nataly42570
 – 
2022-12-25
Tout simplement Merci 👍🏽

Bon resto d’entreprise

 – 
Minouche100
 – 
2022-12-13
Bon rapport qualité / prix
Cadre agréable

Très pratique

 – 
Seb31620
 – 
2022-12-11
Voir le solde et recharger, très pratique. Jeter un oeil au menu du jour parfois, sympa.

Excellent

 – 
Vince64510
 – 
2022-12-02
Même si l’application est remarquable, l’équipe de ce restaurant est exceptionnelle ! Chef cuisinier hors norme et excellent d’une rare compétence et gentillesse. Bravo à eux.

Bonne appli

 – 
ValClert
 – 
2022-12-02
Très pratique pour recharger rapidement sans bloquer la caisse aux heures de pointe

Ça ne fonctionne quasi jamais

 – 
glugou
 – 
2022-11-30
J’utilise l’application pour la cantine scolaire de mon fils, c’est une catastrophe le service est constamment indisponible. Pour la consultation des services il faut s’armer de patience car tourne dans le vide rien que pour la Connection on a envie de la supprimer … et pour charger la carte je vous en parle même pas ou quand ça « fonctionne » la transaction plante donc rien non plus... A cette allure le gosse ne mange jamais à la cantine
Et c’est le même souci via le site
Il va vraiment falloir mettre des gens compétents pour le bon fonctionnement de votre service.

Très bon application.

 – 
inth67
 – 
2022-11-29
Satisfait good job!!

Gros bug

 – 
Mich1970 94
 – 
2022-11-23
L’application est bien dans son ensemble mais le solde ne se mets pas à jour

Bien mais irrégulier

 – 
lsoyet
 – 
2022-11-17
Des jours très bien, et d’autres a revoir

Meilleur service

 – 
Mohammed El Patron
 – 
2022-11-16
Bonjour
Je suis un nouveau employé et franchement j’ai adoré les repars et le service
Bonne continuation

Service indisponible

 – 
Djo 0078
 – 
2022-11-16
L’application est très souvent indisponible ou hors service. Pas de mise à jour de correction…

Application

 – 
jyminou
 – 
2022-09-19
Application intéressante Il manque : Les accompagnements Les desserts Les entrées La traçabilités des produits Il serait intéressant que l application permette de choisir ces plats afin qu’en cuisine il y ai moins de gâchis

Utile au quotidien

 – 
LILASPIE
 – 
2022-08-05
Je l’utilise tous les jours pour voir les propositions de menu de notre restaurant d’entreprise. Très utile également pour recharger mon compte facilement et rapidement.

Carte ticket resto

 – 
B u b b u l
 – 
2022-07-15
Il manque la possibilité de choisir un montant de 19€ pour recharger son compte.

SIMPLE ET EFFICACE

 – 
miister itaf
 – 
2022-07-13
Application facile d’utilisation. On peut recharger facilement son compte, regarder les plats du jour et avoir les dernières infos rapidement.

Amélioration service

 – 
antonio707
 – 
2022-04-11
Un plus serait d’avoir le prix des plats proposés

Mitigé

 – 
ggjjvfrgjnbvcfgj
 – 
2022-03-30
Les menus indiqués ne sont pas toujours la réalité sur place. Exemple cette semaine il était annoncé entrecôte alors qu’il y avait du rosbif

Idéal pour manger vite et bien

 – 
E et E
 – 
2022-03-18
Produits et préparation toujours très bien.
Service très agréable.
Idéal pour manger vite et bien, sur place ou à emporter.

Pratique

 – 
Vincent RENAUDIN
 – 
2022-03-15
Mais manque les prix des plats sur l appli , dommage

Lent sur les tickets

 – 
fviniac
 – 
2022-03-13
Très lent de consulter les tickets Manque affichage des prix

Animation RE SET

 – 
lagord 17
 – 
2022-03-10
De la très grande qualité dans les produits en donnant du sens dans vos achats de proximité ! BRAVO

Une application complète

 – 
cecilb07
 – 
2022-02-28
L application timechef est très complète on y trouve beaucoup de fonctionnalités pratiques et les informations sur les plats.

Bon restaurant d’entreprise

 – 
gcs64
 – 
2022-02-16
Beaucoup de progrès quant à la qualité des produits Continuez ainsi

Rapide et clair

 – 
Zorro_3_paris
 – 
2022-02-03
Appli très pratique, également pour recharger sa carte et voir les menus à l'avance

A quand le montant libre

 – 
JulienROLY
 – 
2022-01-18
Il manque seulement la possibilité de choisir un montant de rechargement libre.

Mon restaurant d’entreprise se modernise !

 – 
Bigwizfr
 – 
2021-12-29
Super pratique cette application pour recharger ma carte du restaurant d’entreprise. Maintenant je connais le menu de la semaine à l’avance et depuis peu si je n’ai pas envie d’aller au resto je peux me faire livrer un repas

Remerciements

 – 
Frthythy
 – 
2021-12-23
Je mange très bien dans notre restaurant d’entreprise. Merci à Frédéric ainsi qu’à Cathy pour ces très bon repas Les plats sont variés et excellents Merci à Frédéric pour sa sympathie et ces mots rigolos pendant son tour des tables Ça fait du bien de rigoler le temps des repas Merci et continuez comme ça

Très commode

 – 
Jacques75a
 – 
2021-12-13
Idéal pour réserver sa place en ces temps de Covid-19. Très intuitive.

Pratique !

 – 
Missy SB
 – 
2021-10-13
Timechef est une application pratique pour la gestion du compte client.

Site très pratique !!!

 – 
jsidnr
 – 
2021-09-29
J’apprécie les alertes lorsque le solde est inférieur à 5€ et la facilité de recharger la carte !

Très bien

 – 
fredstop
 – 
2021-09-06
Très bien, facile d’utilisation et alertes interessantes

Modification des coordonnées bancaires dans l’appli

 – 
jucolas
 – 
2021-05-31
J’ai chargé les coordonnées de ma carte bleue sur l’appli et cela marchait bien. Depuis, j’ai changé de carte bancaire et je ne vois aucune rubrique pour procéder à la mise à jour de ma carte dans l’application. Dommage. Je compte sur vous pour ajouter la fonctionnalité

Timechef

 – 
Jpou67
 – 
2021-04-21
Appli très simple a utiliser et pratique. Seul bémol, elle perd les cartes
préenregistrées.

Très bien

 – 
JumelleJ
 – 
2021-03-05
Du choix et de la qualité. Très contente du changement de prestataire.

Brest

 – 
aul29
 – 
2021-02-05
Très bon restaurant, personnel agréable et nourriture de qualité

Carte de crédit

 – 
lolapop341
 – 
2020-11-30
Il n’est pas possible de mettre notre carte bancaire sur l’application donc de l’utiliser.

Pratique réactif

 – 
JDemoiselle73
 – 
2020-09-22
Chargement en ligne rapide

Merci pour vos entrées dressées et la qualité de vos desserts

 – 
athemax
 – 
2020-09-22
Bravo pour vos prestations !

Pratique mais pas intuitive

 – 
Nlewa
 – 
2020-09-07
L’application est certes pratique. Mais au niveau fonctionnalités et elle n’est pas vraiment intuitive surtout lorsqu’on veut consulter les menus disponibles ou bien revenir en arrière. Lorsqu’on est à l’accueil il me faut double tapoter sur Food Hall (et une fois sur 3 ou plus ça ne fonctionne pas du premier coup).
Ensuite arriver à la page des menus proposés pour les jours à venir. Il nous est impossible de scroller vers la gauche par exemple pour revenir en arrière. Obligé de cliquer de nouveau sur le petit menu en haut à gauche pour revenir à l’accueil etc.
Bref application pas trop optimisée par rapport à ce qui est possible de faire sur nos Smartphone actuel.

Option remboursement ?

 – 
Djeybee
 – 
2020-09-06
Recharger via l’appli c’est très pratique pour pas faire la queue. Mais ce serait génial que vous rajoutiez la possibilité de se rembourser si on y va plus comme ce fut le cas pendant le confinement. Merci !

Eliot

 – 
Myyl76
 – 
2020-08-26
Bon rapport qualité/prix

MAJ corrigeant le but de paiement... Merci!

 – 
Scrameustache94
 – 
2020-06-18
Merci encore!

Graphique affluence a optimiser

 – 
M@rc R
 – 
2020-03-13
Cette appli est très bien. Le graphique de l’affluence mérite d’être optimiser. Ajouter des points à l’abscisse.. car il est difficile de lire l’heure. Au minimum ajouter les points 12h30. / 13h00 / 13h30 que l’on puisse lire distinctement. Vous pouvez aussi augmenter le quadrillage vertical. Le top serait de proposer en plus de la vue « jour » une version 5 jours

Déjà pas mal, mais encore des améliorations à faire

 – 
zzhang96
 – 
2020-03-03
On peut consulter le solde de la carte et recharger la carte, c’est vraiment pratique.
Mais si on peut voir les photos des plats sur les menus, c’est mieux !

Bonne application

 – 
Blackksheepp
 – 
2020-02-12
Bonne application, réactive en fonction des menus à proposer durant les selfs.
Cependant est il prévu de pouvoir saisir 10€ de recharge pour créditer son badge ? Car vraiment dommage de devoir mettre 20€ minimum... surtout pour les porteurs de carte ticket restaurant (régime MasterCard) qui limite le plafond à 19€.

Dommage pour le rechargement

 – 
tout pseudo utiliser
 – 
2020-02-10
Dommage pour le chargement du badge il manque le montant de 10€
Ou la possibilité de choisir son propre montant de recharge ( fourchette entre 1€ et 300€ )

Complète

 – 
phi94
 – 
2019-12-26
Application complète , avec les menus du jour, la possibilité de recharger en ligne et des recommandations nutritionnelles

Très pratique

 – 
Krikhal
 – 
2019-12-16
J’apprécie beaucoup le rechargement du compte en ligne

Appli sympa

 – 
zarraky
 – 
2019-07-24
Permet de recharger son compte, voir le menu de la semaine. Top. Gestion des tickets mais avec ses problèmes dessus, ne prend pas en compte les frais d’admissions sur le total donc tickets non exploitable pour les notes de frais. A corriger rapidement

Top

 – 
Bibibobubabou
 – 
2019-07-11
On peut maintenant paramétrer un seuil d’alerte au delà de 5€ ce qui est vraiment utile car le seuil d’alerte par défaut était < au prix moyen d’un repas (pour un externe) donc merci.
Cependant je ne peux plus recharger via l’application, je suis obligé de passer par le site web, autrement j’ai une page blanche.
Un plus serait de pouvoir extraire les tickets de caisse sur une année dans un zip ou de pouvoir en faire la demande pour le recevoir par mail.

Beau design et pratique

 – 
eisalex_
 – 
2018-11-22
Beau design et pratique

Visibilité

 – 
PMParis1
 – 
2018-11-09
Diminuer la taille de la photo du haut pour voir tout le menu d’un seul coup.

Facile à utiliser

 – 
Aurore6072
 – 
2018-08-22
Facile de recharger tout est en temps réel !!
Dommage qu’on ne précise pas les légumes accompagnants le plat.

Bravo

 – 
Brahmane
 – 
2018-01-10
Depuis qu'on l'attendait !
Ne manque plus que l'affichage des prix...
Bravo!

Pratique

 – 
LN1737
 – 
2017-11-27
Facile de recharger avec l’enregistrement de la carte bancaire : cela peut se faire au dernier moment. De plus liste des allergènes enregistrées permettant de visualiser les plats qui en contiennent. Dommage qu’il n’y ait pas d’alertes via pastilles. Rencontre aussi qq fois des blocages dans l’accès à l’application pour pb de réseau.

Laurence

 – 
pan bagnat
 – 
2017-08-26
Devenu un indispensable. Tellement pratique pour consulter le menu. Mes allergies y étant définies je me simplifie la vie. Je recharge souvent quelques minutes avant de descendre ou meme arrivee a la caisse !

Simple et ergonomique

 – 
@mledotcom
 – 
2017-08-22
Pratique pour recharger son badge dès lors que la carte de crédit est mémorisée.
Actualisation du crédit et des dépenses en temps réel.

Très bien

 – 
MCBour
 – 
2017-07-31
Très simple. Juste dommage que l'application ne puisse servir comme carte d'accès et de paiement aux caisses.