Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Nouveau : L'application Doctolib Pro intègre désormais la messagerie instantanée Doctolib Team.
Notre mission : faciliter la coordination des soins entre plus de 400 000 professionnels de santé en France via une messagerie instantanée* gratuite, simple et sécurisée.
Vous n’êtes pas client Doctolib ?
L’application Doctolib Pro est gratuite pour tous les professionnels de santé. Téléchargez dès à présent l’application pour accéder gratuitement à la messagerie instantanée* Doctolib Team.
Vous êtes déjà client Doctolib ?
Accédez à Doctolib Team mais aussi à toutes les fonctionnalités de votre agenda à tout moment, où que vous soyez et en toute sécurité. Nous avons conçu et nous développons l’application en collaboration avec des milliers de praticiens et secrétaires médicales pour qu’elle réponde au mieux à vos besoins.
Les raisons qui vous feront aimer notre application :
- Échangez avec vos confrères sur la messagerie instantanée Doctolib Team
- Créez des cas patient dans Doctolib Team et collaborez en temps réel avec l'équipe de soin
- Partagez des documents avec confrères et patients de manière 100% sécurisée
- Consultez vos agendas en 1 clin d’oeil
- Créez ou éditez des rendez-vous en temps réel
- Gérez vos absences et plages d’ouverture en quelques clics
- Consultez des informations sur vos patients juste avant ou pendant vos rendez-vous
- Améliorez la gestion de votre salle d’attente et prévenez rapidement vos patients en cas de retard
- Recevez en temps réel des notifications lorsqu'un patient prend ou modifie un rendez-vous
Avec l’application Doctolib Pro, gardez tous vos services Doctolib dans la poche, à portée de main, 24h/24 et 7j/7.
Et en cas de perte ou de vol de votre mobile, vous êtes sûr que vos données et celles de vos patients restent en sécurité : grâce à Touch ID et Face ID, vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre agenda.
Les messages et documents partagés sur la messagerie Doctolib Team sont chiffrés de bout en bout, seuls vous et votre destinataire pouvez y accéder.
Doctolib en chiffres, c’est :
- 150 000 praticiens qui utilisent Doctolib quotidiennement
- 400 000 professionnels de santé avec qui échanger sur Doctolib Team
- 1 français sur 2 qui gère ses rendez-vous sur notre site
- 96% des patients qui nous recommandent à leurs proches
- 2 400 personnes entièrement dédiées à votre satisfaction
Rejoignez sans plus attendre notre communauté de praticiens pour vous faciliter la vie, économiser du temps de secrétariat, mieux vous coordonner avec vos confrères ou développer votre patientèle.
*Disponible gratuitement pour une liste définie de professionnels de santé médicaux et paramédicaux possédant un numéro RPPS ou ADELI

Nouveautés de la version 5.0.7

Correction de bugs et amélioration de la stabilité.
Vous aimez l’application Doctolib Pro ? Pensez à la noter pour nous aider à construire le système de santé de demain !

Informations

Éditeur

Version

5.0.7

Taille

108 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Scènes fréquentes/intenses de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, italien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (7 474 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Utile si

 – 
ptithomtesteur
 – 
2024-03-21
Sera vraiment utile quand on pourra accéder au dossier patient depuis iOS (iPhone ou iPad) pour le moment trop restreint

Trop de bugs

 – 
Tomtom771
 – 
2023-12-24
Version 4.3.4
Est il possible de corriger les bugs qui forcent à redémarrer l’application lorsqu’on reçoit une notification de rendez vous et que l’on veut repartir sur l’agenda?

Il

 – 
T 83
 – 
2023-12-24
Version 3.1.25
Docteur Andre Acharche Gynecologue
St cyrs horaire

L’application est top

 – 
decinachris
 – 
2023-12-22
Version 5.0.1
Petits axes d’amélioration :
- ce serait top de pouvoir créer son planning (et donc je pouvoir mettre des récurrences depuis l’application smartphone).
- pour les temps hors patients ce serait bien de pouvoir utiliser le même code couleur que celui dispo sur ordi, comme ça même en déplacement nous pouvons continuer notre planning.
Très bonne journée
Christelle ergothérapeute

iPad

 – 
Mrgxprg
 – 
2023-12-04
Version 3.2.0
Vraiment dommage que l’application soit pas adaptée pour l’utilisation sur iPad…

Ne fonctionne plus

 – 
Titi_la-fille
 – 
2023-11-17
Version 4.3.0
L’application ne fonctionne plus malgré installations/désinstallations à répétition sur iphone

Gros décalage horaire !

 – 
Tuemouche
 – 
2023-09-19
Version 4.1.1
Si vous avez le malheur de devoir gérer des rdv en étant en congés à l’étranger, non seulement c’est pénible car vous êtes en vacances mais en plus quand Doctolib se câle sur l’horaire du pays où vous êtes, ça devient un enfer !!!
Par exemple, étant à Londres, si je veux rentrer sur mon planning un rdv à une heure donnée (ex: 17h30-18h00), l’application il me rajoutera 1h de décalage (soit 18h30-1900) et donc me faussera le planning. Merveilleux !

Boîtier sesam vitale num

 – 
dr Vl 64
 – 
2023-06-14
Version 3.1.6
nul +++++
Toujours réinstaller l appli qui bug en permanence malgré mon téléphone i phone 12
Surtout pas de visite à domicile

Copié-collé?

 – 
Corentin de Saintignon
 – 
2023-05-12
Version 3.2.7
Bonjour,
A quand le copié-collé du numéro de téléphone patient disponible svp?
La manip suggère de passer un appel > raccrocher > historique des appels > copié-collé, c’est long ;)

Hors de prix avec augmentation régulières abusives et trop de bugs

 – 
Dimkik
 – 
2023-03-29
Version 3.1.27
Attention ! ça devient votre seul agenda et souvent impossible de l’ouvrir, donc fuyez car vous pouvez vous retrouver dans la mouise ! Et même quand ça marche, l’application n’est pas du tout pratique, en plus ayant le quasi monopole, ils profitent de leur notoriété pour pratiquer régulièrement des augmentations sans vraie raison valable, elle a bon dos l’inflation… 2 en un an pour passer de 109€ à 149€ et ce n’est certainement pas fini… l’app pages jaunes gratuit pour les mêmes services …

Galère

 – 
Nadij
 – 
2023-03-16
Version 3.0.2
Ne fonctionne pas avec la dernière version IOS de l’iPhone.
Quand on essaie de bloquer un rdv l’appli se ferme.
Une grosse galère !!!!

Ne fonctionne tout simplement pas

 – 
Sofia Canicio
 – 
2023-03-14
Version 3.3.19
Cela fait 3 fois que je réinstalle l’application, 3 fois qu’elle se met en allemand, impossible de la paramétrer en français. De plus, les rdv pris ne s’affichent pas sur mon planning.
Aucun intérêt pour moi de garder cette application.

Avis partagé

 – 
floflo8411
 – 
2023-02-27
Version 3.1.24
Application très pratique et simple d’utilisation. Cependant il est dommage de ne pas avoir acces à tout ce que l’on retrouve en version ordinateur

Une honte

 – 
zf 66
 – 
2023-02-09
Version 3.2.4
Application qui bug régulièrement avec impossibilité d’avoir un contact téléphonique.
Ce qui entraîne des pertes de rdv, aucune réclamation possible.
J’ai eu droit à une augmentation de 20% de la cotisation ce qui est une attitude qui me paraît fallacieuse. Ils utilisent leur position de force.

A quand une v érosion IPad ou Universelle?

 – 
Count-Doku
 – 
2023-01-31
Version 3.1.5
Très bien pour iPhone. Manque cruellement une version iPAD ou, mieux, une version universelle utilisable sur des Mac M1/M2..
5 étoiles dans ce moment.

Comment arrêter de vivre de son travail !

 – 
emadel87
 – 
2023-01-15
Version 3.1.4
Système qui vide nos plannings et créer du stress plus possible de couper à la maison sinon nous planning se vide des annulations constantes et répétés.

Régression sur l’agenda, prise de rdv, problème d’affichage sur l’application Doctolib

 – 
hideche
 – 
2023-01-11
Version 3.2.2
Bonjour,
Depuis début janvier 2023, l’application Doctolib praticien connaît bcp de régressions, problème d’affichage des créneaux (bugs) malgré la désinstallation et l’installation de l’application.
Prise de rdv visio se chauvauche avec d’autres praticiens pour les patients .
Les notification de rdv arrivent très en décalé.
Depuis l’ajout des filtres, sur le Doctolib patient l’appli devient de plus en plus difficile à utiliser.
L’équipe support Doctolib a chaque fois apporte une réponse différente sur la même anomalie.

Pratique et efficace mais avec 2 bémols

 – 
elsalabazuy
 – 
2023-01-11
Version 3.2.5
Application très pratique et efficace que je recommande à tous praticiens.
Les seuls bémols : le prise et annulation de rendez-vous changent très rapidement. De ce fait, beaucoup de gens ne viennent pas au rendez-vous.

Bug

 – 
Marlène Sss
 – 
2023-01-08
Version 4.2.1
Depuis 2 jours le calendrier ne s’ouvre plus. Il charge, la jauge tourne indéfiniment et jamais je ne peux accéder à mes rdv de la semaine

Trop de bug

 – 
LucileAzm
 – 
2023-01-07
Version 3.1.7
Beaucoup de bug pour une interface assez simpliste. La prise de rendez-vous est notifiée parfois après l’heure prévue du rendez-vous, parfois pas du tout ! Quand on ouvre un rendez-vous patient on ne peut plus revenir à l’écran d’accueil il faut fermer l’application et la rouvrir. Depuis ce jour les rendez-vous s’affichent 5sec puis l’interface mouline dans le vide. Bref beaucoup de choses à revoir pour enfin avoir une application utilisable sur iPhone !

Ne fait que ramer depuis quelques jours

 – 
Pier-Pier
 – 
2023-01-07
Version 3.2.6
Mouline sans arrêt malgré une utilisation avec la fibre. Inutilisable !!

intérêt ?

 – 
NicJoo
 – 
2022-11-14
Version 3.3.15
application limitée à la simple consultation de l’agenda et à la messagerie… Modifications impossibles car trop bridées, ergonomie déplorable, aucune personnalisation, fonctions de la version bureau inexistantes … Bref service minimum. Et donc obligation de passer par la version web, non adaptée à nos écrans …. Et une version iPad ? …
Problème d’affichage: disparition de l’espace entre le nom et le prénom !

Bug

 – 
bugdoctolib
 – 
2022-11-14
Version 3.3.14
Appli ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

Bug

 – 
lemsimost
 – 
2022-11-14
Version 3.3.12
Bug depuis 1 semaine démarrage impossible intolérable pour un abonnement à ce prix là

Application ne s’ouvre plus

 – 
olidpc
 – 
2022-11-13
Version 3.3.3
Bonjour, mon application Doctolib pro se referme automatiquement dès que j’essaie de l’ouvrir depuis quelques jours, j’ai essayé de la désinstaller, j’ai essayé d’éteindre mon appareil malgré tout ça ne fonctionne pas, que faire ? Merci

Bug au lancement, l’app ne fonctionne pas

 – 
Rima92
 – 
2022-11-13
Version 3.3.1
L’appli bug au lancement

Plante

 – 
patapouf14
 – 
2022-11-13
Version 3.1.0
Bonjour, depuis la dernière mise à jour l’application ne démarre plus. Merci

Bug de l’appli I phone

 – 
Nounmanost
 – 
2022-11-13
Version 3.2.9
Appli toujours pas accessible depuis mercredi sur iPhone.

Ne fonctionne plus

 – 
bug ne s'ouvre pas
 – 
2022-11-13
Version 4.3.2
L’appli ne s’ouvre plus depuis vendredi sur le téléphone. Par contre ça fonctionne sur l’ordinateur. Ce n’est pas pratique du tout.

Bug mise à jour

 – 
benjiwjxjdlw
 – 
2022-11-12
Version 2.1.0
L application ne fonctionne plus suite à la dernière mise à jour

Ne s’ouvre plus

 – 
godefroyc
 – 
2022-11-11
Version 3.3.17
L’application ne s’ouvre plus depuis la mise à jour

Bug

 – 
mgnvrd
 – 
2022-11-11
Version 4.3.17
L’application depuis la dernière mise à jour ne s’ouvre plus!!! C’est tres pénible car c’est un outil de travail.

Bug non réparé

 – 
MarinaBitton
 – 
2022-11-11
Version 4.1.0
Lappli bug depuis 3 jours impossible de l’ouvrir

Appli non accessible depuis ce matin

 – 
fan de l'after allez lens
 – 
2022-11-10
Version 3.1.13
Appli non accessible depuis ce matin et SAV inaccessible comme d’habitude ! 10/11/22

Ne s’ouvre pas

 – 
Leponex360
 – 
2022-11-09
Version 4.3.1
Appli qui refuse de s’ouvrir depuis la mise à jour

Gros bug ?

 – 
irene benz
 – 
2022-11-09
Version 4.3.3
Gros bug impossible d’ouvrir l’application sur iPhone depuis ce matin, que se passe-t-il ?

Impossible s’ouvrir l’application depuis la MAJ

 – 
Jeanmimimi
 – 
2022-11-09
Version 3.2.8
Je ne peux plus ouvrir l’application sur mon iPhone SE depuis la dernière mise à jour … que faire ?

Inexploitable sur IPad

 – 
OshiboriOsteo
 – 
2022-11-05
Version 5.0.7
J’ai cette année investi dans un iPad Pro afin de me soulager de l’ordinateur, malheureusement la version iPad de l’appli Doctolib Pro est CATASTROPHIQUE ! Après des années de demande et en 2022 il serait temps de mettre vaut développeur sur le coup ! Au prix de l’abonnement …

Pas sérieux

 – 
Didilolo75012
 – 
2022-10-27
Version 4.3.11
A éviter absolument.
Cher et n’apporte pas de clientèle comme ils le prétendent. Ils rejettent maintenant les sophrologues, Hypnotherapeute, et beaucoup d’autres praticiens.
Vous pouvez trouver des équivalents gratuits ou bien chers.

Très bon outils

 – 
BertrandCezard
 – 
2022-10-07
Version 3.2.3
Interface bien pensée, rapide et des notifications claires !
Manque la possibilité d’avoir les réglages de prises de rendez-vous, afin de changer le temps de prise de rendez-vous (30 minutes/1h/2h…ect)
Fonction qui serait utile en cas d’impératif personnel!

Appli honteuse et buggee

 – 
Publiciteintempestive
 – 
2022-09-23
Version 3.1.26
Payer pour « ca » c est honteux.
Des bugs, une intuitivite proche de 0. Cette appli n’a pas bougé dans sa forme depuis des années. Le fond est une usine à gaz qui oblige à réinstaller régulièrement l application.
Je suis sur iPhone 13 pro

Bien mais gestion de l’identification pénible

 – 
DdD890
 – 
2022-09-21
Version 3.2.1
Pourquoi ne pas permettre un déverrouillage avec Face id sans devoir retaper les codes en permanence? Surprenant!

Money money money

 – 
AdriTop1
 – 
2022-09-20
Version 5.0.0
Dommage qu’ils ne soient pas aussi performants pour régler vos problèmes que pour vous harceler au téléphone pour vous vendre leur produit. Une fois le contrat signé plus personne…

Mode sombre

 – 
Clemosteo35
 – 
2022-09-20
Version 3.3.9
Avec un mode sombre ça serait nickel et un peu moins de ralentissements seront appréciables

Possibilité de consultation

 – 
Medecin29140
 – 
2022-08-27
Version 4.2.2
Bonjour, il faudra donner la possibilité au praticien à faire des consultations sur l’application, lors d’une visite au domicile , comme s’il était dans son bureau, afin de réduire le travail administratif.
Pour l’instant on n’arrive pas à voir le dossier patient , l’historique , on ne peut pas voir les analyses , on ne peut pas ouvrir une consultation, de la même façon qu’on fait au cabinet.
A améliorer au plus vite !!!
Sinon, très bonne application !
Fan de Doctolib 😀

Captcha intempestifs

 – 
Shnilfou
 – 
2022-08-08
Version 3.1.20
Depuis quelques semaines l’application me demande à l’ouverture jusqu’à 10 fois d’affilée de vérifier que je suis bien humain…
Très pénible

Bug

 – 
banjbanj
 – 
2022-07-28
Version 4.4.3
Application qui ne veut plus se lancer depuis que j’ai changé de mot de passe. Je me retrouve avec un écran blanc… dommage car c’est app est bien pratique

Pas d’application iPad

 – 
ragnar el rey
 – 
2022-07-11
Version 3.3.18
Serait-il possible d’avoir une application iPad et non une copie d’écran d’iPhone sur l’iPad car très compliqué à s’en servir sur iPad et format pas adapté ?
Sinon impeccable sur iPhone

Bug

 – 
ladtepe
 – 
2022-07-06
Version 3.3.16
La dernière mise à jour bug+++. Obligé de l’ouvrir deux fois pour accéder à mon agenda.
Possibilité de faire quelque chose ou de revenir à la version précédente ?

Bug

 – 
elo35/
 – 
2022-07-05
Bug depuis quelque jours aucun accès c’est pénible

À améliorer

 – 
Mauran3
 – 
2022-04-08
Dans l’ensemble appli intuitive et bien faite. Il manque cependant beaucoup de fonctionnalités. Je trouve pas exemple dommageable d’être obligé de passer par l’ordinateur pour bloquer un patient (même sur internet sur téléphone c’est impossible) Au prix de l’abonnement il serait bien d’avoir toute les fonctionnalités sur l’appli

Dernière maj catastrophique

 – 
Alzéfirra
 – 
2022-03-23
La dernière MAJ n’est pas pratique du tout car quand il y a des annulations sur un rendez-vous, ceux ci reste inscrit et bloque la visibilité du planning. Par exemple, Pour un même rendez-vous j’ai eu trois annulations et quatre prises de rdv, imaginer cela fait quatre cases mobilisés sur une seule case la visibilité est donc nulle. On ne peut pas non plus supprimer cet historique de rdv sur cet plage horaire du planning, si c’est un patient qui a annulé. Dommage …

Très bien mais

 – 
roxaneblck
 – 
2022-02-01
Bonne visibilité, très intéressant de pouvoir avoir les infos depuis son téléphone ce pendant des bug persistent quand à la connexion des comptes et il est dommage que certaines modifications notamment concernant les ouvertures ne puisse pas être effectué depuis l’app

Merveilleuse appli

 – 
Matt S MD CHD 85
 – 
2021-12-29
Reste dynamique . Relation avec des confrères très très pratique par la team.
J’ai quelques buts sur l’appli sur iPhone 11. Parfois ne se charge pas . Il faut que je désinstalle et réinstalle sur mon iPhone . Bizarre . C’est récent . Ce sera peut être corrigé avec cette mise à jour.
Cliente fidèle depuis le début, je ne suis toujours pas déçue . Bravo!

Application indispensable

 – 
Zoe Hypno
 – 
2021-12-09
Cette application est très bien pour moi, je l’ai depuis deux ans et les améliorations au fil des mois sont très intéressantes

iPad

 – 
Axelbubu34
 – 
2021-11-19
Bonjour,
Je trouve dommage que votre application pour les pros de santé ne soit pas optimisée pour un affichage sur iPad 😢
En effet, l’application s’ouvre dans une toute petite fenêtre ne profitant pas de l’espace disponible sur l’écran, et surtout la qualité d’affichage est d’une qualité bien médiocre ☹️
Une mise à jour serait appréciable 👍
Merci beaucoup ☺️

Application pauvre et décevante pour les pros

 – 
Maauudy
 – 
2021-09-23
L’application Doctolib Pro n’est pas la même sur PC et sur tablette, ce qui est très dommage.
Je travaille seulement avec la visio et je compte investir dans une tablette pour le travail bientôt. Cependant, via une TABLETTE ou un smartphone, l’appli n’est pas la même et on a pas accès à l’application complète mais seulement à l’agenda…
Je ne comprend pas qu’une si grosse entreprise qui fonctionne avec la technologie et qui surf sur cette vague pandémique ne soit pas capable de mettre à jour son outil sur tous les supports actuels.
À remédier très vite car je ne dois pas être la seule professionnelle que ça embête.
Sinon sur PC l’application est très pratique pour les praticiens.

Suggestion

 – 
nrssrs
 – 
2021-09-19
Il me semble important d’être avertie d’une annulation ou d’un report de rendez-vous

Très bonne application

 – 
mpsousou
 – 
2021-09-03
Prise de rendez vous et vidéo consultation excellent
J’attends pour passer au logiciel médical les courbes de croissance pour enfants
Et la possibilité d’utiliser paymed comme c’est le cas avec un autre logiciel médical serait utile

Doctolib

 – 
Ricosteo5962
 – 
2021-08-29
Application très pratique évolutive facile à prendre en main indispensable

Application Doctolib Pro

 – 
isa83420
 – 
2021-08-22
Au top Doctolib Pro ! Avec tous mes remerciements pour cette application très appréciée pour connaître les rdv de la semaine à venir

Bugs à améliorer

 – 
Laet Ht
 – 
2021-08-11
Encore pas mal de bugs ces derniers mois, je suis parfois obligée de désinstaller et réinstaller l’appli en peine journée pour donner un rdv.
Autrement, excellente interface, très pratique. J’espère que cette maj sera efficace !

Logiciel d’excellence

 – 
Mahmoud podo
 – 
2021-08-06
Un outil excellent pour les professionnels avec rappel des rendez-vous, gestion du son cabinet adapté à toutes professions médicales modulable à notre convenance je ne peux que le conseiller à tout le monde. Bravo à toute l’équipe

Indispensable !

 – 
CatMic 78
 – 
2021-07-26
Dire que j’ai tenu tête à Louis de Doctolib pendant 1an , pensant que ça ne m’apporterait rien de plus (. 32 ans dans le même cabinet)! Et bien je me suis drôlement trompée ! C’est formidable ce service rendu aux soignants et aux soignés !

Bravo

 – 
Sésameouvretoi
 – 
2021-05-05
Clair, intuitif, précis, un service de haute performance. Et, remarquable, un service téléphonique joignable très rapidement offrant toujours un accueil d’une grande bienveillance et la réponse appropriée.Merci 🙏

Annulations

 – 
f odile
 – 
2021-04-23
Les annulations de rendez-vous ne sont que rarement notifiées.
Le reste est une aide et une gestion de l’emploi du temps, du travail administratif excellente.

Aces Doctolib j’ai gagné en liberté...

 – 
alexandre budnik
 – 
2021-04-23
Très pratique, très rapide, et agréable à utiliser...
Il faudrait développer un système de réceptionniste téléphonique ... et la ce serait le nirvâna pour moi...
😉😁

notification teleconsultation

 – 
malheursdesophie
 – 
2021-04-23
la convivialité et l’efficacité de l’application sont remarquables je souhaiterais la possibilité d’une notification quand t’es un peu chiant rentre en salle d’attente virtuelle en téléconsultation
Parfois à mon cabinet je suis tellement occupée le que j’oublie que j’ai unePatient en salle d’attente virtuelle et je prends la suivante en salle d’attente réelle
La notification sur l’ordinateur portable n’est pas suffisante car je n’ai pas toujours l’ordinateur portable devant moi
C’est juste une suggestion
Deuxième suggestions la possibilité de compléter les motifs de consultations sur des plages existante depuis l’application
Merci pour cette application qui me fait gagner un temps précieux !
docteur menard

Très satisfait

 – 
Romain_Anne
 – 
2021-01-27
Un peu plus de 2 ans que je l’utilise et je suis clairement fan..
Ca a changé ma façon de fonctionner

Teleconsultation

 – 
collonges 83
 – 
2021-01-20
Serait il possible de faire la teleconsultation sur l application directement lorsque nous n avons que le smartphone pour la TC?cela serait plus rapide que d aller sur goggle puis le site ...merci

Top mais pas mal de bug et manque quelques fonctionnalités

 – 
Yasbai
 – 
2021-01-08
Application au top et concept très intéressant!
Néanmoins, l’application compte toujours plusieurs bug sur iphone 12pro max (ios 14.3) : en ce qui concerne la « x » en haut a gauche qui devient inutilisable lorsque lon clique sur un rdv, ou encore lorsqu’on veut changer le temps d un rdv la « roue de selection de durée » vient masquer le bouton « valider la modification » ce qui peut être très agaçant... d’autres fonctionnalités desktop sont toujours absentes...
Globalement une nette amélioration depuis les débuts mais l’application reste tout de même assez frustrante par moment pour un outil professionnel.

Facilite de prises de rendez-vous et grande souplesse

 – 
zeliseenne
 – 
2020-11-09
Doctolib est un outil précieux et utile avc une grande facilité d’utilisation

problèmes

 – 
Dochamel 2
 – 
2020-11-01
Bonjour tout va bien mais j’ai quelques difficultés pour transférer en direct les ordonnances sur le compte Doctolib des patients

Agenda

 – 
Sophie43563
 – 
2020-08-07
Merveilleux outil, pourquoi ne pas nous permettre de combler les zones sans cs avec nos programmes opératoires et autres activités pro. Pour les chirurgiens ça pourrait être intéressant. On imagine une seule interface pour la programmation des blocs... des endoscopies...l’infirmière de cs, a sur son téléphone accès à nos plannings de cs Doctolib, pourquoi ne pas imaginer d’étendre la fonctionnalité à l’organisation de toutes les activités. Et développer avec les patients des rappels pour l’ambulatoire.... cordialement Dr S. Dewailly

Décevant

 – 
somatik2
 – 
2020-08-06
Au prix très élevé de 120e par mois nous sommes quand même dans l’attente d’une application optimisée et complète. Ou se trouve plus de la moitié des fonctionnalités du site web ?
En gros on ne peut gérer que notre agenda. Tout ce qui est au niveau du profil professionnel est sur ordinateur uniquement. C’est très décevant

S’il n’existait pas ...

 – 
FabKiné
 – 
2020-07-28
Un puissant outil organisationnel qui va bien au delà d’une « simple» plateforme de prise de rdv en ligne ...
Encore beaucoup de Praticiens ( notamment chez les Kinés ) n’imaginent pas les possibilités offertes par Doctolib.
En plus Doctolib évolue au fur et à mesure pour offrir toujours plus de fonctionnalités et les développeurs tiennent compte des avis recueillis 👍

J’adore

 – 
chrichri6464
 – 
2020-07-17
J’adore et mes patients aussi ! Cette application me facilite la vie , ma charge mentale est libérée c’est hyper simple d’utilisation alors que j’étais un peu réticente. Les patients prennent rdv quand ils veulent et déplacent leurs rdv tout seuls , il y a même une alerte quand un rdv se libère pr gérer les trous dans mon Planning! Je ne pourrais plus m’en passer !!

C’est devenu excellent depuis 4 mois, bravo

 – 
allodoc
 – 
2020-07-16
C’est devenu excellent depuis 4 mois, bravo
Lorenzo

A quand une version IPad?

 – 
austylgold
 – 
2020-06-11
Encore beaucoup de bug dans l’application mobile. L’actualisation de l’agenda est erratique, mais ce qui me manque le plus c’est une version iPad, l’interface web n’étant pas vraiment optimisée pour une utilisation avec l’iPad.
On attend mieux d’une société quand elle est leader de la prise de rendez vous médicale en ligne.

Le minimum

 – 
Floolaff
 – 
2020-01-11
Dommage qu’il n’y ait pas de notifications lors de prise de rdv par internet.
Plus gros point noir : parfois le planning ne s’affiche plus et je suis obligé de réinstaller l’application pour qu’il soit visible de nouveau...

Application à améliorer

 – 
Nadya.fr
 – 
2019-11-16
Utilisateur de l’application depuis plus que 2 ans, il manque plein de fonctionnalités par rapport à la version web, surtout : pas de notification quand quelqu’un prend ou annule le rendez-vous, pas de possibilité de changer le statut du rendez-vous (absent excusé etc), mettre le montant de la facture. L’application est très limitée. Quand est se qu’elle sera enfin développée ? Aujourd’hui tout le monde utilise les téléphones, c’est quand même incroyable de ne pas adapter améliorer votre application depuis tout ce temps.

Nul nul nul

 – 
Vanilloux
 – 
2019-11-11
Il y a tout le temps des bugs sur cette application. Pour le prix que l'on paye c'est vraiment la catastrophe.

Bug depuis la dernière mise à jour

 – 
¡Mag!
 – 
2019-10-20
Depuis la dernière mise à jour(oct 2019)je ne peux plus saisir le code PIN et accéder à mon agenda ; je ne peux pas non plus modifier la fiche d’un patient ; tout doit passer par un ordinateur.. bref c’est pas pratique et ça donne pas envie de s’en servir..

Pas au point

 – 
razel3
 – 
2019-09-05
Un vrai parcours du combattant pour avoir des infos en temps réel : il faut soit redonner son code (qui était censé être enregistré dans l’application, soit attendre un temps fou avec une petite roue avant de craquer et et de tuée l’application avant de la relancer.
Les rendez vous annulés restent barrés sur le planning et encombrent l’espace déjà réduit et il n’y a pas de fonction de recherche d’une date ...

Peut mieux faire.

 – 
Docteur No
 – 
2019-07-31
Doctolib est un service bien pensé, pour ce qui est du site web.
En ce qui concerne la portabilité du site web sur iPhone, on frise le ridicule (fenêtres qui ne se redimensionnent pas, etc.) et l’application iPhone est d’une pauvreté affligeante.
(Faut faire quelque chose guys, vous n’allez pas rester toujours sans concurrence, ça ne m’étonnerais pas que rapidement Google propose un service complet.)
Je rajoute une étoile en juillet 2019, car les bugs d’illisibilité ont été corrigés... mais j’attends avec impatience l’application revue récemment promise par mail avant de revoir encore ma copie. C’est un bon début... mais c’est encore bcp trop peu ! Allez !!!

Problème de défillement

 – 
Altzone
 – 
2019-05-24
Depuis la mise à jour iOS il est difficile de faire défiler l’agenda pour voir les horaires d’en dessous. L’astuce en attendant c’est de passer sur note et revenir à l’agenda pour pouvoir défiler. L’application commence à dater et n’est pas très pratique y compris pour une simple consultation. Et enfin à quand les notifications en push pour les nouveaux rendez vous et autres?? Il est temps de faire une mise à jour Doctolib! N’oubliez pas vos clients et ne vous reposez pas sur vos lauriers (levés de fonds)!

A améliorer

 – 
eric002
 – 
2019-04-08
Oui le code simple pour ouvrir l application mais a quand face ID pour ouvrir l application ?
Encore des bug , on ne peut plus défiler dans les rdv en mode « vue jour »
Application tres light par rapport a celle de l ordinateur

Une application bourrée de buggs

 – 
bbosteo
 – 
2019-01-31
L’application se gèle pendant plusieurs sec à chaque changement de pages
Impossible non plus de changer d’agenda
On se demande si le budget alloué au développement est à la hauteur du prix payé tous les mois par les praticiens
Pas de mode hors ligne: pas de réseau internet suffisant, impossible de consulter d’accéder à son agenda... c’est vraiment gênant dans des zones qui captent mal.
Bref réveillez vous Doctolib, moins de comm, plus de développeurs.

Nombreux bugs en ce moment !

 – 
sagefemme.marchal
 – 
2019-01-18
Au prix mensuel de l’abonnement je m’attendais à une appli au top !
Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un rdv depuis l’application ce qui est bien embêtant. Et depuis quelques mois l’application est en anglais pour la selection de la date et de l’heure du rdv.

Bof

 – 
nikitagnes
 – 
2018-11-17
Appli moins pratique que celle de (feu) mondocteur, très nombreux bugs au démarrage de l’application: je n’ai accès à rien, nécessité d’éteindre et redémarrer mon téléphone pour réussir à ouvrir mon planning. Pas de possibilité de paramétrer les messages de la secrétaire en notifications sur ma page d’accueil.

Pas content du tout

 – 
Orthotherapie Concept
 – 
2018-10-22
Avant la mise à jour je pouvais mettre mes rdv sur mon IPad Pro et maintenant c’est ne ressemble à rien je crois que il faut une deuxième mise à jour pour les IPad
Merci d’avance

De nombreux bugs

 – 
camille psy
 – 
2018-09-28
Bon, l’idée est super mais l’appli est loin d’être opérationnelle. Beaucoup de bugs...allez les techniciens, il faut y travailler et l’améliorer!

Très bien

 – 
Mathilde-dermto
 – 
2018-08-17
Permet de très bien gérer son agenda au quotidien. Certaines actions ne sont possibles que sur un ordinateur de bureau