Captures d’écran iPhone

Description

Avoir tous vos rendez-vous dans la poche, à portée de main, 24h/24 et 7j/7 ?
C’est possible, grâce à notre application Doctolib Pro. Nous l’avons conçue et nous la développons en collaboration avec des milliers de praticiens et secrétaires médicales pour qu’elle réponde au mieux à vos besoins.
Téléchargez l’application pour accéder à toutes les fonctionnalités de votre agenda en tout temps et partout, sans être en face de votre poste principal et en toute sécurité.
Les raisons qui vous feront aimer notre application :
- Consultez vos agendas en 1 clin d’oeil
- Créez ou éditez des rendez-vous en temps réel
- Gérez vos absences et plages d’ouverture en quelques clics
- Communiquez facilement avec vos collègues en partageant des notes
- Consultez des informations sur vos patients juste avant ou pendant vos rendez-vous
- Organisez l'accueil des patients grâce aux statuts
- Prévenez rapidement vos patients en cas de retard
Et en cas de perte ou de vol de votre mobile, vous êtes sûr que vos données et celles de vos patients restent en sécurité : grâce à Touch ID et Face ID, vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre agenda.
NB : L’application est entièrement gratuite pour tous les clients Doctolib. Vous pourrez vous connecter avec vos identifiants habituels.
Vous n’êtes pas encore client Doctolib ?
Doctolib en chiffres, c’est :
- 150 000 praticiens qui utilisent Doctolib quotidiennement
- 1 français sur 2 qui gère ses rendez-vous sur notre site
- 96% des patients qui nous recommandent à leurs proches
- 1700 bras entièrement dédiés à votre satisfaction
Rejoignez sans plus attendre notre communauté de 135 000 praticiens pour vous faciliter la vie, économiser du temps de secrétariat ou développer votre patientèle.

Nouveautés de la version 3.2.5

Correction de bugs et amélioration de la stabilité.
Vous aimez l’application Doctolib Pro ?
Pensez à la noter pour nous aider à construire le système de santé de demain !

Informations

Éditeur

Version

3.2.5

Taille

71,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Scènes fréquentes/intenses de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, italien

Notes

Toutes les versions

6 810 notes

Avis des utilisateurs

Beaucoup de bug

 – 
ju-du-06
 – 
2021-11-27
Version 3.2.5
Beaucoup de bug. Ne supporte pas le multitâche; oublié de redémarrer l’application à chaque fois sinon il y a un écran blanc et demande par la suite le mot de passe à chaque fois. Franchement très déçu

Problème

 – 
Rillettes 72
 – 
2021-11-26
Version 3.2.5
Depuis la dernière mise à jour sur iPhone X l’application lorsque qu’on l’ouvre une seconde fois : page blanche. Il faut « tuer » l’application pour la relancer : pas pratique ; vite une correction ! Merci

Bug incessants

 – 
mitsouk
 – 
2021-11-26
Version 3.2.5
L’écran est blanc, l’application est inutilisable sauf à éteindre et rallumer le téléphone plusieurs fois par jour. Pratique!! Le support technique est peu réactif

Doctorlib

 – 
Puylaroque
 – 
2021-11-20
Version 3.2.4
Trop complexe pour obtenir info sur RV

iPad

 – 
Axelbubu34
 – 
2021-11-19
Version 3.2.4
Bonjour,
Je trouve dommage que votre application pour les pros de santé ne soit pas optimisée pour un affichage sur iPad 😢
En effet, l’application s’ouvre dans une toute petite fenêtre ne profitant pas de l’espace disponible sur l’écran, et surtout la qualité d’affichage est d’une qualité bien médiocre ☹️
Une mise à jour serait appréciable 👍
Merci beaucoup ☺️

Merci Doctolib!

 – 
naturo clermont
 – 
2021-11-10
Version 3.2.4
Super pratique et fonctionnel

Application inutile

 – 
touriao
 – 
2021-11-05
Version 3.1.25
Bonsoir
Je suis très agacée car je ne peux me servir de l’application pour gérer mes rendez-vous.
Depuis le changement de téléphone vers un iPhone X ca beug à chaque fois que je souhaite consulter mes rendez-vous.
C’est vraiment agaçant à la fin !
Ça fait plus de 8 mois que je fais des remontées et rien à changer.

Langue

 – 
amaurysse
 – 
2021-10-28
Version 3.1.26
Impossible de télécharger l’application autrement qu’en Allemand ....

Trop de bugs

 – 
Nullissime 2
 – 
2021-10-28
Version 3.2.2
L’appli fonctionne mal avec l’IPhone 12 pro et est m, de fait, plus ou moins inutilisable.

Bug

 – 
p1pz10
 – 
2021-10-25
Version 3.1.7
Au bout de 3 ouverture d’application ,écran tout blanc, impossible de se connecter
Je suis obligée de désinstaller et réinstaller l’application! Et cela bug à chaque fois

Bug

 – 
Titi30
 – 
2021-10-20
Version 3.1.27
Bonjour ,
Doctolib est une très bonne application pour la prise de rendez-vous , en revanche cette version est non fonctionnelle avec un iPhone 13 pro et donc perd toute son utilité malheureusement.
J’attend une maj.

Bien, mais encore incomplet

 – 
queen dezil
 – 
2021-10-17
Version 3.1.5
Il manque encore des fonctionnalités présentes elles sur l.ordinateur.
+Visuel non adapté à l.iPad

Bug

 – 
Tim97169
 – 
2021-10-13
Version 3.1.14
Trop bug depuis la derniere maj. Obligé de relancer systématiquement l’appli après une utilisation.

Instable

 – 
dr fangio
 – 
2021-10-06
Version 3.0.2
Quand ça marche c est bien ( quelques bugs rares ) mais il faut souvent l effacer pour la recharger sur l iphone car sinon ne s ouvre plus ) donc 10 e fois que je la recharge sur mon iPhone 12

Inutilisable

 – 
Docmatt
 – 
2021-10-01
Version 3.1.20
Le choix du compte sur la page d’accueil de l’app est inaccessible sur iPhone 12 car trop en haut et à gauche.
Je suis donc bloqué.

Bug notification

 – 
Cha__SF
 – 
2021-09-26
Version 3.1.9
Beaucoup de bug sur iPhone quand on souhaite ouvrir une notification ça mouline dans le vide systématiquement et on y a finalement pas accès

Yz

 – 
Yves Z.
 – 
2021-09-24
Version 3.1.13
Ne fonctionne pas avec ios15
Merci de corriger cordialement

Application pauvre et décevante pour les pros

 – 
Maauudy
 – 
2021-09-23
Version 3.1.24
L’application Doctolib Pro n’est pas la même sur PC et sur tablette, ce qui est très dommage.
Je travaille seulement avec la visio et je compte investir dans une tablette pour le travail bientôt. Cependant, via une TABLETTE ou un smartphone, l’appli n’est pas la même et on a pas accès à l’application complète mais seulement à l’agenda…
Je ne comprend pas qu’une si grosse entreprise qui fonctionne avec la technologie et qui surf sur cette vague pandémique ne soit pas capable de mettre à jour son outil sur tous les supports actuels.
À remédier très vite car je ne dois pas être la seule professionnelle que ça embête.
Sinon sur PC l’application est très pratique pour les praticiens.

Pas terrible franchement

 – 
Léa Sait tout
 – 
2021-09-22
Version 3.2.0
Sur mon IPad avec un systeme IOs pourtant bien à jour, pas de vue de la semaine, l'agenda par défaut est celui du lundi et non de la journée en cours, c'est laborieux...

Mise en page catastrophique

 – 
Judoctolib18
 – 
2021-09-21
Version 3.2.3
Bonjour ,
La mise en page sur ma tablette est inadaptée à l’usage que je souhaite faire de Doctolib pro.

Suggestion

 – 
nrssrs
 – 
2021-09-19
Version 3.1.4
Il me semble important d’être avertie d’une annulation ou d’un report de rendez-vous

Catastrophe sur IPad

 – 
adboubou
 – 
2021-09-09
Version 2.1.0
Application pas du tout optimisé pour l’iPad, qualité de l’image médiocre et ne prends qu’une partie de l’écran. Dommage vu le prix payé tous les mois.

Bravo

 – 
maxapel
 – 
2021-09-04
Version 3.1.6
Ne changez rien, j’adore!
Mais forcez moi à vous découvrir svp!! Je n’exploite que 20% de vos services, enseignée moi!?
Bravo pour le recrutement de vos équipiers je recommande

Très bonne application

 – 
mpsousou
 – 
2021-09-03
Version 3.2.1
Prise de rendez vous et vidéo consultation excellent
J’attends pour passer au logiciel médical les courbes de croissance pour enfants
Et la possibilité d’utiliser paymed comme c’est le cas avec un autre logiciel médical serait utile

Logiciel excellent mais application inutilisable sur iPad

 – 
Krief1
 – 
2021-08-31
Version 3.1.0
Logiciel Excellent mais application inutilisable sur iPad

Doctolib

 – 
Ricosteo5962
 – 
2021-08-29
Version 3.1.8
Application très pratique évolutive facile à prendre en main indispensable

Bug?

 – 
BobWaiBob
 – 
2021-08-23
L’application depuis quelques semaines présente un défaut: fréquemment a l’ouverture je n’ai qu’une page blanche. Impossible d’accéder à la page d’entrée du code PIN. Il faut systématiquement éteindre et rallumer le téléphone. La désinstallation-réinstallation ne change rien. Une solution? Merci.

Application Doctolib Pro

 – 
isa83420
 – 
2021-08-22
Au top Doctolib Pro ! Avec tous mes remerciements pour cette application très appréciée pour connaître les rdv de la semaine à venir

Excellent

 – 
rkenergyhealer
 – 
2021-08-13
Marketing et logistique excellent. Service client courtois et agréable. Merci.

Bugs à améliorer

 – 
Laet Ht
 – 
2021-08-11
Encore pas mal de bugs ces derniers mois, je suis parfois obligée de désinstaller et réinstaller l’appli en peine journée pour donner un rdv.
Autrement, excellente interface, très pratique. J’espère que cette maj sera efficace !

Logiciel d’excellence

 – 
Mahmoud podo
 – 
2021-08-06
Un outil excellent pour les professionnels avec rappel des rendez-vous, gestion du son cabinet adapté à toutes professions médicales modulable à notre convenance je ne peux que le conseiller à tout le monde. Bravo à toute l’équipe

Bien mais peut encore être améliorée !

 – 
AdelineG82
 – 
2021-08-05
Ce serait bien que l’application permette d’accéder aux paramètres comme le site.

The best

 – 
mikadoforce1
 – 
2021-08-02
The best

Extra

 – 
friconico
 – 
2021-07-29
C’est une révolution dans l’organisation de notre travail !

Que du bonheur

 – 
Lucas Chausseur
 – 
2021-07-28
MAGNIFICO

Indispensable !

 – 
CatMic 78
 – 
2021-07-26
Dire que j’ai tenu tête à Louis de Doctolib pendant 1an , pensant que ça ne m’apporterait rien de plus (. 32 ans dans le même cabinet)! Et bien je me suis drôlement trompée ! C’est formidable ce service rendu aux soignants et aux soignés !

Mettre rubrique posturologue

 – 
posturoligue
 – 
2021-07-12
Bonjour,
Oui doctolib très bien en revanche il faut faire figurer la rubrique posturologue.
Respectueuses salutations,
0617342709

Absence de notification ?

 – 
I phone utilisateur
 – 
2021-07-10
Nouvel utilisateur de Doctolib pro ,
Je suis surpris de l’absence de notification, lorsque un nouveau rdv est pris par un patient !??.
On est donc obligé de se connecter régulièrement pour suivre le remplissage du planning.! C’est vraiment un gros défaut et un vrai manque qui supprime beaucoup d’intérêt à cette application.
A revoir en urgence

Améliorations

 – 
thlry
 – 
2021-07-10
Le nombre de rdv pris par agenda serait le bienvenu.
La possibilité de laisser prendre des rdv aux gens jusqu’à 5 min avant serait bienvenu aussi.
Merci

Super mais…

 – 
Maëlle Ostéo
 – 
2021-07-07
Il serait vraiment top de rajouter l’option des couleurs d’absence et de pouvoir modifier les plages d’ouverture via l’application mobile.
Merci !!

Bug

 – 
Hasna54
 – 
2021-06-30
Depuis plusieurs semaines mon application bug et je suis obligée de la désinstaller.
De même, je ne reçois plus de message avertissant de l’annulation ou déplacement de rendez-vous.C’est vraiment contraignant. Pour 129€ pas top le service de base.

Application

 – 
Marion 0905
 – 
2021-06-05
Je trouve que l’application buggue souvent et dommage qu’on ne puisse pas accéder à la fiche de coordonnées du patient

Incompatibilité de supports

 – 
Mortissss
 – 
2021-06-05
Extrêmement bien sur les téléphones, aucun soucis sur l’ergonomie.
CEPENDANT, je travail sur IPad, et il m’est impossible d’utiliser l’application correctement dessus. Elle reste au format mobile.

Affichage ridicule

 – 
Trvemorandal
 – 
2021-05-23
La taille de l’affichage correspond à celui de mon téléphone, du coup il est plus intéressant de lancer doctolib sur mon navigateur…. (Ipad8)

Recharger tous les jours

 – 
black-albatros
 – 
2021-05-18
Impossible d’ouvrir l’application : seulement un écran vierge
Tous les jours je dois supprimer l ´application de mon iPhone et ensuite la réinstaller : pas très pratique en réalité

Bravo

 – 
Sésameouvretoi
 – 
2021-05-05
Clair, intuitif, précis, un service de haute performance. Et, remarquable, un service téléphonique joignable très rapidement offrant toujours un accueil d’une grande bienveillance et la réponse appropriée.Merci 🙏

Très mécontent

 – 
Medile Od
 – 
2021-04-26
Nullissime
Hotline injoignable

Parfait

 – 
yugud
 – 
2021-04-25
Tout bonnement parfait.

iPhone

 – 
jfvc1
 – 
2021-04-25
Appli meilleure sous androïde, décevante sur iPhone

Maj 3.1.24

 – 
Tuemouche
 – 
2021-04-25
Pour cette maj : impossible s’ouvrir l’application. La reconnaissance faciale une fois validée n’aboutit à rien, idem pour le mot de passe. Et parfois, j’ai simplement un écran bleu. Me concernant, c’est une première dans l’histoire des maj.

Annulations

 – 
f odile
 – 
2021-04-23
Les annulations de rendez-vous ne sont que rarement notifiées.
Le reste est une aide et une gestion de l’emploi du temps, du travail administratif excellente.

Aces Doctolib j’ai gagné en liberté...

 – 
alexandre budnik
 – 
2021-04-23
Très pratique, très rapide, et agréable à utiliser...
Il faudrait développer un système de réceptionniste téléphonique ... et la ce serait le nirvâna pour moi...
😉😁

notification teleconsultation

 – 
malheursdesophie
 – 
2021-04-23
la convivialité et l’efficacité de l’application sont remarquables je souhaiterais la possibilité d’une notification quand t’es un peu chiant rentre en salle d’attente virtuelle en téléconsultation
Parfois à mon cabinet je suis tellement occupée le que j’oublie que j’ai unePatient en salle d’attente virtuelle et je prends la suivante en salle d’attente réelle
La notification sur l’ordinateur portable n’est pas suffisante car je n’ai pas toujours l’ordinateur portable devant moi
C’est juste une suggestion
Deuxième suggestions la possibilité de compléter les motifs de consultations sur des plages existante depuis l’application
Merci pour cette application qui me fait gagner un temps précieux !
docteur menard

Très satisfait

 – 
Romain_Anne
 – 
2021-01-27
Un peu plus de 2 ans que je l’utilise et je suis clairement fan..
Ca a changé ma façon de fonctionner

Bug

 – 
Rnaish
 – 
2021-01-26
Impossible de fermer la fenêtre qd une fiche rdv a été ouverte... pénible...

Teleconsultation

 – 
collonges 83
 – 
2021-01-20
Serait il possible de faire la teleconsultation sur l application directement lorsque nous n avons que le smartphone pour la TC?cela serait plus rapide que d aller sur goggle puis le site ...merci

Top mais pas mal de bug et manque quelques fonctionnalités

 – 
Yasbai
 – 
2021-01-08
Application au top et concept très intéressant!
Néanmoins, l’application compte toujours plusieurs bug sur iphone 12pro max (ios 14.3) : en ce qui concerne la « x » en haut a gauche qui devient inutilisable lorsque lon clique sur un rdv, ou encore lorsqu’on veut changer le temps d un rdv la « roue de selection de durée » vient masquer le bouton « valider la modification » ce qui peut être très agaçant... d’autres fonctionnalités desktop sont toujours absentes...
Globalement une nette amélioration depuis les débuts mais l’application reste tout de même assez frustrante par moment pour un outil professionnel.

Bugs

 – 
Le bigleu
 – 
2020-12-18
L’application bugge souvent, il faut la réinstaller pour résoudre temporairement les problèmes ...

Facilite de prises de rendez-vous et grande souplesse

 – 
zeliseenne
 – 
2020-11-09
Doctolib est un outil précieux et utile avc une grande facilité d’utilisation

problèmes

 – 
Dochamel 2
 – 
2020-11-01
Bonjour tout va bien mais j’ai quelques difficultés pour transférer en direct les ordonnances sur le compte Doctolib des patients

Ne fonctionne pas quand il n y a pas de réseau (montagne et campagne)

 – 
lolgutre
 – 
2020-08-13
Ne fonctionne pas quand il n y a pas de réseau (montagne et campagne)

Agenda

 – 
Sophie43563
 – 
2020-08-07
Merveilleux outil, pourquoi ne pas nous permettre de combler les zones sans cs avec nos programmes opératoires et autres activités pro. Pour les chirurgiens ça pourrait être intéressant. On imagine une seule interface pour la programmation des blocs... des endoscopies...l’infirmière de cs, a sur son téléphone accès à nos plannings de cs Doctolib, pourquoi ne pas imaginer d’étendre la fonctionnalité à l’organisation de toutes les activités. Et développer avec les patients des rappels pour l’ambulatoire.... cordialement Dr S. Dewailly

Décevant

 – 
somatik2
 – 
2020-08-06
Au prix très élevé de 120e par mois nous sommes quand même dans l’attente d’une application optimisée et complète. Ou se trouve plus de la moitié des fonctionnalités du site web ?
En gros on ne peut gérer que notre agenda. Tout ce qui est au niveau du profil professionnel est sur ordinateur uniquement. C’est très décevant

S’il n’existait pas ...

 – 
FabKiné
 – 
2020-07-28
Un puissant outil organisationnel qui va bien au delà d’une « simple» plateforme de prise de rdv en ligne ...
Encore beaucoup de Praticiens ( notamment chez les Kinés ) n’imaginent pas les possibilités offertes par Doctolib.
En plus Doctolib évolue au fur et à mesure pour offrir toujours plus de fonctionnalités et les développeurs tiennent compte des avis recueillis 👍

J’adore

 – 
chrichri6464
 – 
2020-07-17
J’adore et mes patients aussi ! Cette application me facilite la vie , ma charge mentale est libérée c’est hyper simple d’utilisation alors que j’étais un peu réticente. Les patients prennent rdv quand ils veulent et déplacent leurs rdv tout seuls , il y a même une alerte quand un rdv se libère pr gérer les trous dans mon Planning! Je ne pourrais plus m’en passer !!

Je suis satisfaite

 – 
Annie Rapp
 – 
2020-07-16
Après une expérience de 3 semaines avec Doctolib (et plusieurs mois avec d’autres plate-forme) je suis satisfaite du service.

C’est devenu excellent depuis 4 mois, bravo

 – 
allodoc
 – 
2020-07-16
C’est devenu excellent depuis 4 mois, bravo
Lorenzo

A quand une version IPad?

 – 
austylgold
 – 
2020-06-11
Encore beaucoup de bug dans l’application mobile. L’actualisation de l’agenda est erratique, mais ce qui me manque le plus c’est une version iPad, l’interface web n’étant pas vraiment optimisée pour une utilisation avec l’iPad.
On attend mieux d’une société quand elle est leader de la prise de rendez vous médicale en ligne.

Pas à la hauteur

 – 
anthonymg31
 – 
2020-05-23
Ça va faire un an que l’on me promet une version iPad. Je ne peux pas fixer, depuis mon fauteuil en entretiens, le prochain rendez-vous avec mon patient. Impossible non plus depuis l’application mobile de saisir le règlement. Impossible de mettre à jour la fiche patient qui faire apparaître une remarque qui apparaîtra pour la prise de rendez-vous.
Sur le liste, Impossible de retrouver un récapitulatif de toutes les notes laissées dans les différents rendez-vous pour pouvoir avoir une vue globale de l’évolution de suivi.

Rassurée et efficace

 – 
Matt S MD CHD 85
 – 
2020-04-27
Après avoir supprimer l’application de mon téléphone et télécharger à nouveau, je découvre une appli nouvelle , plus souple . Bravo. Je recommande cette manip.

Le minimum

 – 
Floolaff
 – 
2020-01-11
Dommage qu’il n’y ait pas de notifications lors de prise de rdv par internet.
Plus gros point noir : parfois le planning ne s’affiche plus et je suis obligé de réinstaller l’application pour qu’il soit visible de nouveau...

Application à améliorer

 – 
Nadya.fr
 – 
2019-11-16
Utilisateur de l’application depuis plus que 2 ans, il manque plein de fonctionnalités par rapport à la version web, surtout : pas de notification quand quelqu’un prend ou annule le rendez-vous, pas de possibilité de changer le statut du rendez-vous (absent excusé etc), mettre le montant de la facture. L’application est très limitée. Quand est se qu’elle sera enfin développée ? Aujourd’hui tout le monde utilise les téléphones, c’est quand même incroyable de ne pas adapter améliorer votre application depuis tout ce temps.

Nul nul nul

 – 
Vanilloux
 – 
2019-11-11
Il y a tout le temps des bugs sur cette application. Pour le prix que l'on paye c'est vraiment la catastrophe.

Bug depuis la dernière mise à jour

 – 
¡Mag!
 – 
2019-10-20
Depuis la dernière mise à jour(oct 2019)je ne peux plus saisir le code PIN et accéder à mon agenda ; je ne peux pas non plus modifier la fiche d’un patient ; tout doit passer par un ordinateur.. bref c’est pas pratique et ça donne pas envie de s’en servir..

Pas au point

 – 
razel3
 – 
2019-09-05
Un vrai parcours du combattant pour avoir des infos en temps réel : il faut soit redonner son code (qui était censé être enregistré dans l’application, soit attendre un temps fou avec une petite roue avant de craquer et et de tuée l’application avant de la relancer.
Les rendez vous annulés restent barrés sur le planning et encombrent l’espace déjà réduit et il n’y a pas de fonction de recherche d’une date ...

Peut mieux faire.

 – 
Docteur No
 – 
2019-07-31
Doctolib est un service bien pensé, pour ce qui est du site web.
En ce qui concerne la portabilité du site web sur iPhone, on frise le ridicule (fenêtres qui ne se redimensionnent pas, etc.) et l’application iPhone est d’une pauvreté affligeante.
(Faut faire quelque chose guys, vous n’allez pas rester toujours sans concurrence, ça ne m’étonnerais pas que rapidement Google propose un service complet.)
Je rajoute une étoile en juillet 2019, car les bugs d’illisibilité ont été corrigés... mais j’attends avec impatience l’application revue récemment promise par mail avant de revoir encore ma copie. C’est un bon début... mais c’est encore bcp trop peu ! Allez !!!

Problème de défillement

 – 
Altzone
 – 
2019-05-24
Depuis la mise à jour iOS il est difficile de faire défiler l’agenda pour voir les horaires d’en dessous. L’astuce en attendant c’est de passer sur note et revenir à l’agenda pour pouvoir défiler. L’application commence à dater et n’est pas très pratique y compris pour une simple consultation. Et enfin à quand les notifications en push pour les nouveaux rendez vous et autres?? Il est temps de faire une mise à jour Doctolib! N’oubliez pas vos clients et ne vous reposez pas sur vos lauriers (levés de fonds)!

...

 – 
Olive83500
 – 
2019-05-01
Application de gestion de rendez-vous interessante mais....
- Plus de clavier numérique pour saisir le pin rien de méchant mais à terme C’est chiant
- l’impossibilité récurrente de faire défiler la liste des rendez vous du jour. Enfin si mais il faut ouvrir un rendez-vous le refermer pour y arriver
- l’actualisation des patients en salle d’attente ne se fait que si l’on ouvre une fiche patient et qu’on la referme. Pas d’actualisation en direct et surtout pas de notifications push par alerte sonore comme on peut le faire sur pc
Du coup je me pose la question à quoi bon développer une appli qui vous oblige finalement à tellement de manips inutiles qu’il en devient plus simple d’utiliser son pc même quand on en a pas besoin

Trop léger, trop de bugs

 – 
P31x
 – 
2019-04-15
Avec l’augmentation des tarifs de 109 à 129€ par mois par praticien, espérons que ce surplus sera utilisé pour développer cette appli et faire en sorte que cela ne buggue plus, et soit enfin fluide (ces derniers jours, il est difficile de noter les rendez vous sans que l’appli plante, ce qui est gênant quand on travaille à flux tendu... sans forcément son ordi sous la main...)
Pitié messieurs dames les développeurs, mettez y un peu du votre!!!

Très pauvre et mal optimisée

 – 
JeePee82
 – 
2019-04-14
Autant je suis content du logiciel en ligne autant l’appli est peu ou pas optimisée. Vraiment décevant surtout quand on voit que rien ne semble avancer dans le bon sens mises à jour après mise à jour.... allo Doctolib ! On se réveille ?!

A améliorer

 – 
eric002
 – 
2019-04-08
Oui le code simple pour ouvrir l application mais a quand face ID pour ouvrir l application ?
Encore des bug , on ne peut plus défiler dans les rdv en mode « vue jour »
Application tres light par rapport a celle de l ordinateur

Une application bourrée de buggs

 – 
bbosteo
 – 
2019-01-31
L’application se gèle pendant plusieurs sec à chaque changement de pages
Impossible non plus de changer d’agenda
On se demande si le budget alloué au développement est à la hauteur du prix payé tous les mois par les praticiens
Pas de mode hors ligne: pas de réseau internet suffisant, impossible de consulter d’accéder à son agenda... c’est vraiment gênant dans des zones qui captent mal.
Bref réveillez vous Doctolib, moins de comm, plus de développeurs.

Nombreux bugs en ce moment !

 – 
sagefemme.marchal
 – 
2019-01-18
Au prix mensuel de l’abonnement je m’attendais à une appli au top !
Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un rdv depuis l’application ce qui est bien embêtant. Et depuis quelques mois l’application est en anglais pour la selection de la date et de l’heure du rdv.

Très décevante

 – 
Alda94
 – 
2018-11-23
Plus j’utilise cette appli plus je suis déçue. Elle est très peu ergonomique.
Beaucoup de fonctions bugs
Ne sait pas envoyer de notifications lorsqu’il y a du mouvement sur l’agenda.
J’étais sur mondocteur et leur appli était beaucoup plus complète. Je ne m’attendais pas à baisser de niveau de qualité en arrivant chez doctolib.
Je préfère une notification qui donne un accès direct au rdv si on le souhaite plutôt qu’un texto.
Il manque aussi la possibilité d’envoyer un texto au patient directement depuis l’application ( comme chez mondocteur).
Quand on modifie un rdv on ne sait pas si le patient va être prévenu
Quand on envoi un message au support l’appli bug et ne fonctionne plus ensuite il faut l’éteindre et la rallumer..
Bref au quotidien c’est insupportable et je perds du temps à chaises fois avec le patient au bout du fil car la prise de rdv pour un
Nouveau est fastidieuse.
Demandez de l’aide aux développeurs de mondocteur! Leur application était parfaite.

Bof

 – 
nikitagnes
 – 
2018-11-17
Appli moins pratique que celle de (feu) mondocteur, très nombreux bugs au démarrage de l’application: je n’ai accès à rien, nécessité d’éteindre et redémarrer mon téléphone pour réussir à ouvrir mon planning. Pas de possibilité de paramétrer les messages de la secrétaire en notifications sur ma page d’accueil.

Pas content du tout

 – 
Orthotherapie Concept
 – 
2018-10-22
Avant la mise à jour je pouvais mettre mes rdv sur mon IPad Pro et maintenant c’est ne ressemble à rien je crois que il faut une deuxième mise à jour pour les IPad
Merci d’avance

De nombreux bugs

 – 
camille psy
 – 
2018-09-28
Bon, l’idée est super mais l’appli est loin d’être opérationnelle. Beaucoup de bugs...allez les techniciens, il faut y travailler et l’améliorer!

Très moyen

 – 
Auroreee9
 – 
2018-08-27
Utile pour la gestion des rendez vous mais beaucoup de fonctionnalités ne sont accessibles que depuis un ordinateur. Vraiment dommage !!

Très bien

 – 
Mathilde-dermto
 – 
2018-08-17
Permet de très bien gérer son agenda au quotidien. Certaines actions ne sont possibles que sur un ordinateur de bureau