Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

LA MEILLEURE FAÇON DE FAIRE TES ACHATS.
Avec Klarna, fais des achats partout avec la carte à usage unique, C’est une carte à usage unique qui te permet de payer sur toute boutique en ligne.
DES ACHATS N’IMPORTE OÙ.
Avec notre navigateur d’achats dans l’appli, tu peux rechercher tes marques préférées et payer en 3 fois.
DES MISES À JOUR EN TEMPS RÉEL.
Obtiens des mises à jour et les délais de livraison en direct : de l’achat jusqu’au retrait. Fini les approximations.
RECEVEZ 5€ EN CADEAU DE BIENVENUE.
Rejoignez le club de fidélité Klarna et soyez récompensé à chaque achat. Inscrivez-vous gratuitement dans l’appli Klarna et recevez 5€ en cadeau de bienvenue après 1 seul paiement validé.
DE L’INSPI SHOPPING. JUSTE POUR TOI.
Commande des produits recommandés rien pour toi dans l’appli. Assure-toi de checker régulièrement nos collections, elles sont actualisées chaque jour.
TOUS TES FAVORIS, DANS UNE SEULE APPLI.
Garde un oeil sur tes favoris en les enregistrant dans une collection. Retrouve-les ensuite facilement lorsque tu es prêt(e) à payer.
NOTIFICATIONS DE BAISSES DE PRIX.
Nous t’enverrons des notifications sur les prix de tes articles sauvegardés pour que tu ne rates aucune offre.
SIGNALE FACILEMENT UN RETOUR.
Besoin de renvoyer quelque chose ? Effectue ton retour dans l’appli et nous suspendrons ton paiement.
RESTE INFORMÉ(E).
Avec la newsletter Klarna, reçois nos offres exclusives, concours, lancements et inspi shopping directement dans ta boîte mail.

Nouveautés de la version 24.3.227

Une seule appli pour tous vos achats. Nous avons effectué quelques modifications pour améliorer nos fonctionnalités. Activez “Mise à jour automatique” pour toujours avoir la version la plus récente.
Vous rencontrez un problème ? Contactez-nous via le chat de l’appli.

Vendeur

Nom

Klarna Bank AB

Informations

Catégories

Version

24.3.227

Taille

244,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, danois, finnois, grec, hongrois, italien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, slovaque, suédois, tchèque

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (4 802 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Super

 – 
Moka&Rachou
 – 
2024-01-11
Version 24.1.21
Application au top

Super

 – 
Nath 69110
 – 
2024-01-10
Version 24.1.21
Grâce à Klarna je peux faire des achats que je ne peux pas payer comptant, un mail vous rappelle le prélèvement rien à dire Klarna c’est le top!

La Guadeloupe fait partie de la France !

 – 
Unknown user 971
 – 
2023-12-30
Version 23.50.182
Les numéros de téléphone sont dits invalide

C’est devenu catastrophique

 – 
Ibrahimovicc
 – 
2023-12-29
Version 23.50.182
Ancien client, klarna
Depuis trois ans, chaque payement était accepté depuis deux ans, L’application ne fonctionne plus il refuse systématiquement un achat. Je n’ai jamais vu ça c’est devenu catastrophique. Supprimer l’application elle ne sert plus à rien ils n’ont plus confiance à leurs anciens clients fidèles et qui on toujours payé c’est devenu une catastrophe, leurs services clients répondent n’importe quoi à fuir

Triste et décevant

 – 
Lexy9735
 – 
2023-12-27
Les pays d’outre-mer n’ont pas accès à ces fonctionnalités alors que nous sommes des départements de la France.
Nous avons les mêmes droits, un même président, ainsi que des salaires.
Mais malheureusement encore une application qui discrimine les DOM-TOM.
J’avais un compte Klarna car j’habitais en France exagonal et maintenant que je suis rentré en Guyane plus rien ne fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi ceci n’est toujours pas réglé.
C’est très décevant.

DOM-TOM

 – 
VanesSafia
 – 
2023-12-22
Version 23.47.270
Merci d’ajouter les DOM-TOM

Service client médiocre

 – 
Algeria76
 – 
2023-12-22
Version 23.50.182
Service client ignoble ne prend pas en charge ma demande me raccroche au nez ! !!!

Absolument génial !

 – 
Snsjzbdslskdbbd
 – 
2023-12-20
Version 23.48.308
Je ne rédige jamais d’avis sur des applications, mais là je suis bluffer de Klarna ! Un paiement de 3x sans frais qui m’a pu m’aider pour mes achats de Noël. Un grand merci ! Depuis, je me sens un peu libre. Merci beaucoup ! J’adore !

Klarna c’est le top 😍

 – 
Barbe Nwar
 – 
2023-12-09
Version 21.50.245
Franchement Klarna je kiffe on peut réaliser plusieurs achat en 3 fois sans limite c’est top 🤩

Bloqué et + encore

 – 
Jesuislalulu
 – 
2023-12-07
Version 22.16.177
Possibilité de faire un 3 fois pendant environ un an et ensuite du jours au lendemain plus rien ma carte n’est pas accepté prsk banque en ligne n26 , sauf que j’ai effectué mes achats précédents avec cette même carte . On propose de mettre une autre carte , de faire des montants plus petit , en bref des fausses solutions, et quand je demande à ce que mes données soit totalement supprimée, on me dit c’est compliqué qu’il faut un certain temps ect … pourquoi garder des info bancaire d’une banque en ligne que vous n’acceptez pas ? Bref supprimer l’app Paypal c’est mieux et plus claire pour les x4

Klarna c’est top

 – 
woolbick
 – 
2023-12-06
Version 22.49.221
Une seule remarque c’est le nombre de mensualité qui devrait être un peu plus élevé en fonction du montant de l’achat par exemple 4fois… sinon c’est super et j’en suis ravi merci klarna

Décevant

 – 
Titilesss
 – 
2023-12-04
Version 22.13.253
Je suis plutôt déçu, car j’ai dû rembourser précocement un paiement pour pouvoir passer une nouvelle commande qui au final a refusé mon nouvel achat pour soi-disant problème technique à plusieurs reprise j’ai donc demandé un remboursement de ma carte de payement klarma …

Service client pas du tout professionnel

 – 
Mamz'lDina
 – 
2023-11-30
Version 23.50.178
Le site a fonctionné que une fois pour ma part … depuis à chaque tentative ils acceptent pas ma carte Mastercard a relief qui a deja fonctionné sur le site mais suite à une perte de la carte j ai du ajouter la nouvelle depuis cela ne fonctionne pas et le service client me sort depuis un an patience madame un moment ça va fonctionner ..comment vous expliquer cela fait un an le pire ce sont les réponses envoyés par l’agent du support klarna un copier coller qui répond à côté de la plaque ….dommage j aimais bien le concept mais voilà ..,application supprimé du iPhone

Change le montant des échange

 – 
tuighui
 – 
2023-11-29
Version 23.45.314
Quand est ce que vous aller arrêter de changer le montant des échéances ?

Frais de retard

 – 
Nina_mag
 – 
2023-11-27
Version 22.31.192
A partir du deuxième paiement ça part en sucette. J’avais les fonds suffisant mais non ça ne marche pas donc je dois tout payer le reste d’un coup (525€) et en plus payer 8€ parce qu IL n’ont pas réussi à prélevé. Vraiment évitez klarna !!!

Efficace

 – 
Mianinon
 – 
2023-11-11
Version 23.40.239
Formidable façon de faire des petits plaisirs

injuste

 – 
niyasykl
 – 
2023-11-10
Version 22.44.254
Je vis en France et j’ai un numéro de téléphone d’outre Mer quelle surprise au moment de créer un compte et de voir que je ne peux utiliser qu'un numéro européen, bref c’est totalement décevant

Ravie 😁

 – 
SA91000
 – 
2023-11-08
Version 22.35.229
C’est la première fois que je vois une application intuitive et complète, aussi bien faite 👌 ✅
Très bon suivi des retours faits auprès des marchands et des remboursements très rapides, en espérant que cette qualité de service perdure 😎😇 Appli de confiance les yeux fermés !

Pas sérieux

 – 
Christ_1001
 – 
2023-11-05
Version 23.26.207
Ne gère pas certaines banques
Change le montant des échéances
Bref à fuir ma sérieux du tout

Superbe, application

 – 
brigitte 70
 – 
2023-11-04
Version 22.5.200
Une application qui rend service pour de petit budget payer en trois fois c’est magnifique, je le conseil à tous ceux qui veulent acheter 3fois. Sens frais 😉

La Martinique est un département français

 – 
grandkero
 – 
2023-10-30
Version 23.20.244
Pourriez vous intégrer aux données de votre logiciel que la Martinique ainsi tous les autres DROM COM sont des territoires français au même que Paris, la Corse , le Cantal
Merci de veiller à supprimer cette discrimination et de ne pas avancer une excuse ou vous vous cachez derrière votre petit doigt ...
Merci

Meilleur app

 – 
Gaga0902
 – 
2023-10-26
Version 23.31.189
Comment étaler ses paiement raisonnablement !
Sur du nombreux site avec retrait en drive pour certaine enseigne , carte virtuel pour payer en une fois chez le marchand web mais étaler en 3 mensualité sur Klarna. Possibilité de décaler la mensualité en cas de soucis . Parfait je ne passe que par eux maintenant

Nul très déçu

 – 
Mimicsk
 – 
2023-10-21
Version 22.22.141
Je comprends pas pk moi sa marche pas sa refuse automatiquement les païen plusieurs fois déçu

Klarna

 – 
Marseille au soleil
 – 
2023-10-19
Version 22.39.224
Bonjour un très bon moyen pour alléger sont budget un grand soulagement et merci au développeur pour cette application Klarna.

Carte bancaire refusée

 – 
flodu9145
 – 
2023-10-19
Version 22.14.228
Bonsoir après plusieurs tentative pour payez par carte que se sois visa ou Mastercard (Lydia,Revolut,Ma French Bank,PayPal,nickel)
Toute mes carte vous les refuser donc quel sont les carte nécessaire pour utiliser votre application car pour le moment je trouve cela inutile si tous les utilisateurs de compte bancaire en ligne ne peuvent pas payez avec c’est carte la, donnez moi la solution parce que je suis perdu à moins que vous accepter que les personnes qui sont en banque physique comme le crédit agricole ou la caisse d’épargne 🤷‍♂️🤷‍♂️

nul

 – 
Tae's Wifeeeeeeey
 – 
2023-10-15
Version 23.44.360
nul

Limite de dépense atteinte injustifiée.

 – 
Shyūu
 – 
2023-10-13
Version 23.41.246
Limite de dépense atteinte injustifiée car j’ai toujours bien remboursé mes mensualités sans problèmes dans le passé donc je ne vois pas pourquoi c’est refusé

Décevant

 – 
I.C.22
 – 
2023-10-10
Version 23.10.207
Devenu très mauvais, propose des prélèvements plus élevé le premier mois ce qui n’arrange personne.

Plus disponible

 – 
Michel planète
 – 
2023-10-05
Version 23.9.269
D’un coup le paiement en trois fois n’est plus disponible sans raison, vous avez de l’argent, votre carte est valable, vous tentez plusieurs montant, mais Klarna refuse sans cesse inutile au bout de trois achat sur un an ne fonctionne depuis déjà six mois chez moi. Je désinstalle

Top

 – 
raiyouna -adam
 – 
2023-10-05
Version 23.42.315
Meilleur app de paiement en plusieurs fois. simplicité, fiabilité, efficacité.
Pleinement satisfaite.
Je recommande à toutes et à tous.

Pratique

 – 
El Shaddaik
 – 
2023-09-22
Version 23.3.221
L’application est vraiment pratique et permets un peu plus de liberté dans tes achats ça fait 5 mois que je l’utilise et ça m’a vraiment changé la vie

Dommage

 – 
KayzXs
 – 
2023-09-20
Version 21.41.203
Dommage, me refuse le paiement en 3x alors que je dispose bien des fonds sur le compte et des revenus réguliers, ça aurait pu être bien si ça fonctionnait.

ARNAQUE

 – 
Clothilde4
 – 
2023-09-13
Version 22.9.223
A fuir complètement ! Les paiements se refusent alors que les cartes sont valides, ce qui engendre des frais de retard malgré nous !
Première commande que je passe : les 2 premiers prélèvements passent avec succès mais le troisième bloque 2 ou 3 fois avant d’être accepté.
Trois commandes suivantes : les premiers prélèvements passe pour toutes mais les autres prélèvements eux se mettent tous en échec…
Étant à l’étranger pour le travail, je n’ai pu voir les messages que Klarna m’envoyait.
C’est lors de mon retour que j’ai pu me rendre compte de la catastrophe, alors que ma carte était passée sur des sites comme Zalando ou Zara ce qui prouvait que le prélèvement était possible.
J’ai donc directement appelé le service client pour voir avec eux le règlement de ses est un geste commercial d’annuler les frais de retard, puisque ce n’est visiblement pas ma faute.
Ils m’ont dit qu’il ne s’occuper plus de mon dossier, donc il ne pouvait pas les retirer (donc refus de geste commercial, alors que ma situation est largement compréhensible) J’ai essayé en vain de leur faire comprendre ma situation, mais à part me couper la parole et finalement me raccrocher au nez je n’ai rien eu de plus de leur part.
C’est une honte et un service client désastreux !
Alors tant que vous n’avez pas de problème, tant mieux ! Mais sinon c’est un enfer.

Inadmissible et incompétent

 – 
bereberedem
 – 
2023-09-01
Version 23.6.197
Je note cette application une étoile uniquement parce que je ne peux pas en mettre aucune…
Ce site me bloque l’accès complet au paiement sans donner la moindre explication, et quand j’appelle le service client pour avoir une explication, ces derniers sont complètement incompétents et incapables d’expliquer pourquoi cela ne marche pas, ne font ABSOLUMENT RIEN pour débloquer la situation !!!!
De plus, au bout de 5 minutes de discussion la conseillère que j’ai eu au téléphone me dit que ça suffit parce qu’elle ne peut pas rester au téléphone trop longtemps avec moi et me raccroche au nez ?!?!?!?!
A fuir…

N’accepte pas les numéros autre qu’européens

 – 
lovelydodo
 – 
2023-08-24
Version 23.28.228
C’est dommage que les français et européens qui vivent en Guadeloupe ( département français dans la caraïbe) ne puisse pas accéder à ce système parce qu’il n’ont pas le numéro européen alors qu’ils sont européens

Bug

 – 
abcdef2323
 – 
2023-08-12
Version 22.41.203
Je commande depuis un bon moment avec cet appli mai cette fois si quelque chose cloche quand je veut valide mon achat jd sport qui es bien en partenariat avec vous sa me redirige sur clearpay sauf que suis sur l’appli Klarna enfin bref tempi ….

Retrouvailles Ancienne

 – 
ByForZa
 – 
2023-08-07
Version 22.19.232
Grâce à vous j’ai retrouver quelqu’un

A éviter

 – 
BillyJoeIIDF
 – 
2023-08-05
Version 22.43.235
L’application ne fonctionne plus ou alors ma possibilité de paiement a été bloquée. Incompréhensible : je n’ai jamais eu le moindre incident de paiement. J’ai contacté le service client qui m’a répondu très gentiment mais hélas n’importe quoi. Je pense utiliser d’autres applications de paiements fractionnés plus fiables à l’avenir. Je suis extrêmement déçu de l’absence totale de transparence et l’absence d’explication. Peut-être est-ce un prémisse de la future disparition de cette société qui a déjà perdu plus d’un milliard d’euros…

Pfff

 – 
Mtengineering
 – 
2023-08-03
Version 23.30.210
Je ne voie pas l’intérêt de pauer une application intermédiaire, qui facture puis le client final recois le payement par la suite. Dans mon expérience ça a tarder le départ de ma commande et en plus en a pas de suivi de commande sur l’application juste simple indication

Avis

 – 
Yakilator01
 – 
2023-07-29
Version 22.23.182
L’application rencontre un bug au moment du paiement.

J’aime pas

 – 
Armelaalem
 – 
2023-07-29
Version 23.29.224
L’application ne fonctionne même pas, ça met « désolé nous ne pouvons pas finaliser cet achat »

Déçu complètement

 – 
le cercle du hash
 – 
2023-07-19
Version 23.34.217
Société à fuir ils m’ont prélevé une quatrième fois alors que j’ai fait un achat en trois fois malgré les preuves fournies cette société fait l’idiot et ne veut pas me rembourser

compte bloqué sans explications

 – 
rtghgg
 – 
2023-07-16
Version 21.35.131
Cela fait presque 1 an que klarna ne me laisse plus créer de one time card, malgré que tous mes paiements aient été réglés depuis longtemps. J’ai contacté presque 10 assistante différentes et rien n’y a fait. Je n’ai toujours pas obtenu d’explications jusqu’à aujourd’hui. Vraiment dommage et consternant.

💎 une carte cadeau offerte 💎

 – 
Gomes92
 – 
2023-07-14
Version 22.15.282
Klarna : yk8eqfwk Mon code t’offre une carte CADEAU

Très décevant

 – 
85YONYON
 – 
2023-07-10
Version 23.2.156
Alors au début tout marchait bien et du jour au lendemain sans explication il me refuse sur tout les sites alors que j’ai toujours régler mes achats.
J’aimerais donc savoir le pourquoi vous me refuser à chaque fois ?
Cordialement,
Marion

Service client déplorable

 – 
Line49999
 – 
2023-07-04
Version 22.6.198
Je pense que leurs conseillers clientèles sont recrutés dans des poubelles. Je n’ai jamais vu ça !!!

L'éligibilité aux haut payement

 – 
-Kenny#0032
 – 
2023-07-03
Version 22.44.251
C'est vraiment une application nul !
Il y a un système d'éligibilité qui N'EST JAMAIS EXPLIQUÉ !!! Un système que PERSONNE ne connait jusqu'à ce qu'on contacte le service client qui est INUTILE a part s'excuser et qu'ils ne peuvent pas changer "système" ils servent à rien.
Pour des payements de 750€ (soit 3x 250€) c'est impossible.. franchement vachement déçu!!!

Nullissime

 – 
Erosrital
 – 
2023-07-01
Version 22.27.49
Impossible d effectué un paiement en 3 fois
Achat chez la meme marque n ayant donné aucun problème
Appli nullissime
A eviter

Avi s

 – 
Jean-Claude Masson
 – 
2023-06-01
Version 23.45.315
excellente application !!!

Satisfait

 – 
Fasomali
 – 
2023-04-14
Version 21.40.171
Cette application est génial j’adore, le paiement 3fois est facile et rapide sans complication et sans frais

J’adore

 – 
Djibril 🇲🇦
 – 
2023-03-28
Cette appli est génial !
Elle permet de payer en 3 fois sur presque tout les site.
Quand tu ne peux pas payer en 1 fois bas utilise cette appli il n’y a même pas de frais !!
Super applis continuer comme sa.
Mais essayer de mettre le paiement en 4 fois si possible sa serais encore mieux !!!

Inutilisable

 – 
seb2376
 – 
2023-03-15
Inutilisable avec carte Ultym Boursorama…
Donc aucun intérêt

Facilité de paiement et d’utilisation

 – 
Orion.35
 – 
2023-03-15
Application simple à utiliser et paiements en 3 fois permet d’étaler le paiement des achats sans avoir recours aux crédits à la consommation.

Meilleur

 – 
bibiche_jcmt
 – 
2023-03-01
Trois fois Achats commandés et cela toujours aussi bien service client mais vraiment agréable et à l’écoute merci Klarna.

Achat

 – 
Dounya Doumbia
 – 
2023-02-01
Klarna nous simplifie la vie, c’est fiable y’a rien n’a dire a par bravo

Super pratique

 – 
Youpla' Poum
 – 
2022-12-22
super simple d'utilisation. Je paie en 3x avec la carte virtuelle et je centralise tous mes achats dans l'app. En plus je scanne mes cartes de fidélité et fais des wish lists et l'app me previent quand les prix des produits souhaités baissent. :)

Perte de temps, service mensonger

 – 
ValRS666
 – 
2022-12-15
Ne perdez pas votre temps à vouloir faire un paiement en plusieurs fois avec Klarna. Une fois arrivé au paiement (après avoir rempli tous les champs de votre commande, créé votre compte Klarna, ajouté votre CB), votre paiement sera refusé car Klarna en vous connait pas et a besoin d'avoir confiance en vous pour accepter les paiements en plusieurs fois. Réponse du service client : "Klarna veut apprendre à connaitre ses clients avant de prendre des décisions concernant des prêts. Vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir un montant plus élévé en effectuant de petits achats avec le système et en les payant intégralement", traduction : achetez plusieurs fois avant qu'on vous accorder un paiement en plusieurs fois, même si sur le site marchand il est inscrit paiement en plusieurs fois via notre plateforme. Quelle foutaise

Trop heureuse

 – 
Minina13011@
 – 
2022-12-03
Depuis que j’ai découvert klarna (2 ans) je suis mais trop heureuse je suis plus dans le rouge grâce à eux je peut faire mais payement en facilité même des petit montant parceque avec des enfants ce n’est pas évident de ce faire plaisir tous le temp et à tout heure mais avec cette application pas besoin de te serrer la ceinture et pas besoin d’être tout le temp dans le rouge j’adore klarna c’est à vie mon application préféré pour mais achats 🫶🏼✅✅✅

Colissimo

 – 
roger-armand
 – 
2022-11-28
Bonsoir , je redoutais que klana et jack&J ne croient pas à mon histoire, j’étais un peu déstabilisé car je n’imaginais pas un instant que les livreurs pouvaient confisqués les colis qu’on leur confie , la direction de cette entreprise est complice du comportement de leur agent car, lors d’une réclamation suite à la non réception de ma commande, le responsable m’a signalé que colissimo n’était pas responsable des colis livrés aux destinataires sans signature , donc je suis certain des livreurs payés au lance pierres s’en donnent à cœur joie…j’adresse mes remerciements à Klarna et jack&J, je continuerai mais achats , j’aimerais que mes commandes ne soient pas confiés à colissimo … je vous remercie….
Le

Service Client

 – 
zvsfrfutr
 – 
2022-11-10
Un mois et demi je j’attends ma commande via un marchand fantôme et Klarna me demande encore de patienter ! Service Clients déplorable !
Remboursement effectué ce jour au bout de 2mois. Attention aux boutiques dont les prix sont trop alléchants.

Carte

 – 
Jam.MJ
 – 
2022-11-01
Avant j’aime bcp me mtn non car avant avec ma carte nickel j’effectuai bien des achats et je payer en 3 fois sa m’aide bcp me depuis ke j’ai reçu ma nouvelle carte et ben elle accepte plus je sais pas pourquoi pourtant avec l’ancien sa marche bien je suis très déçu

J’aime trop !!

 – 
enculerrrr
 – 
2022-10-22
Depuis que je connais Klarna je peux acheté tout ce que je veux et le payer petit à petit !!
Franchement c’est une de mes meilleures applications !!
Je suis comblé 😍😍

Daniela

 – 
jus******
 – 
2022-10-10
Franchement j’adore, au service client ils répondent super rapidement y’a rien à dire.

Génial !

 – 
xlowxn
 – 
2022-10-05
Application incroyable! J’ai payé pour la première fois aujourd’hui et je ne regrette pas. J’étais réticente au début mais en me renseignant et en tentant l’expérience mon avis a changé ! Psychologiquement on a l’impression moins dépenser 😅 application très bien faite, claire et précise malgré quelques petits beugs sans grandes importances. Grand choix de marque. Je valide à 100% !

Excellente application

 – 
Imane2005
 – 
2022-10-04
J’adore ❤️ , grâce à cette application je me retrouve dans les comptes .. j’étais totalement perdu , aujourd’hui je gère très bien mes comptes grâce à Klarna …
Un grand merci au créateur , c’est tellement bien fait .. tout est affiché clairement et simplement…
Un énorme merci 🤩 🙏🏻❤️

Rien a dire

 – 
loukhajem
 – 
2022-09-02
Je suis très satisfaite de Klarna depuis que je utilise je peux faire pleins de commande et le payer en 3 fois sa serais bien aussi en plus que 3 fois 😉

Aucun sens !

 – 
PriiiiinCe
 – 
2022-07-11
Inscription sans aucun problème ajout de la carte bancaire sans aucun problème fonctionnalités génial sauf que ça ne fonctionne pas sans aucune raison valable j’ai tenté un premier achat loin d’être exceptionnellement haut puisqu’ils étaient de 186 € à fin de test sur un site français d’une grande enseigne. et bien je n’ai même pas eu le loisir de rentrer les numéros de cartes bancaires pour la simple et bonne raison que Klarna m’annonce que le montant est trop élevé que je dois retirer des articles de mon panier et réessayer hypothétique ment ou que alors je dois rembourser des mensualités précédentes! C’est bien gentil sauf que je n’ai strictement jamais rien acheté je tiens à préciser pour l’information que j’ai tout sauf une carte prépayées puisque je dispose d’une visa Platinum! Et ça me renvoie en boucle sur cette page qui me dit que je ne dois aucune mensualité mais que je dois quand même en rembourser! N’importe quoi je suis dégoûté.

Problème accès

 – 
pourleo
 – 
2022-07-01
J’ai voulu modifier le numéro de la carte qui a été changée depuis le second règlement, mais je ne sais pas comment faire ( je règle le paiement pour mon fils, client reebok, il est absent et je ne connais pas le code client)

Je ne peux plus m’en passer

 – 
Lea62/
 – 
2022-06-29
Des mois que j utilise klarna large choix de boutique avec un plafond élevé vos achat sont même récompensé en carte cadeau

Extrêmement déçue

 – 
lindsay-mck
 – 
2022-06-03
J’utilise Klarna depuis un moment pour payer mes voyages , mes vêtements etc avec mes cartes bancaires nickel et n26 aujourd’hui j’ai été surprise de voir que mes cartes ne sont plus acceptés c’est vraiment dommage je peux continuer à payer mes précédents achats mais je peux pas en effectuer de nouveau. J’espère qu’ils vont changer cette politique bientôt.

Déçu

 – 
Hinde2016
 – 
2022-05-19
J’ai payer les échéanciers pour avoir un nouveau sa fonction pas

Carte bancaire

 – 
FaZouLhe Twitch
 – 
2022-05-16
Client depuis 1 mois et demi passager trois commander chez eux tout c’est très bien passé application super mais maintenant qu’il se sont agrandis on refuse la carte car celle ci est pour une carte Nickel alors c’est ma carte pour acheter en ligne, je trouve cela abusez. Alors on accepter mon argent pour payer mes 3 mensualités mes on la refuse pour une nouvelle démarche.

Cartes plus acceptées

 – 
sureyaE
 – 
2022-05-15
Ma carte n’est plus acceptée et quand j’ai voulu payer avec ma carte de Revolut pareil elle n’est pas acceptée aussi. Décevant !

Avis

 – 
chrissou22
 – 
2022-05-14
Cette appli est très efficace, simple et fiable, je peux faire des achats sur les magasins que je souhaite , je vous le commande fortement, c’est un bon moyen pour faire des économies, Merci beaucoup pour cette appli

paiement refuser

 – 
laurine1903
 – 
2022-05-12
J’aime moyennement cette application. je l’utilise quand je fais des commandes sur Shein pour payer en plusieurs fois ce que je trouve très ingénieux quand on a pas forcément les moyens de payer la somme tout de suite.
sauf que un jour je me suis pris un paiement refusé ce qui peut arriver j’ai reçu un mail en me disant qu’il faut que je passe par l’application pour payer le paiement refusé sauf que j’ai fait plusieurs tentatives et au final rien ne se passe je ne suis pas débité et ça me marque toujours que j’ai un paiement qui est refusé je trouve que l’application fait assez (tchip). je l’ai téléchargé uniquement pour le paiement refusé et au final je l’ai désinstallé parce que elle ne m’est d’aucune utilité.
Et je trouve ça dommage que c’est que par x3 pour le paiement.

Super application

 – 
joker !!!!!
 – 
2022-04-15
J’adore votre application cependant je rencontre une problème et je ne trouve aucune réponse …
J’ai pu effectué le premier paiement de mon échéancier en 3 fois sans problème mais quand j’essaie de faire un paiement anticipé (le deuxième versement) celui si est validé mais de retour sur le tableau de bord de l’application il n’apparaît jamais et mon compte n’est pas débiter …. Il y a t’il un délais pour que les versement anticipé soit débité ?

Très content de Klarna

 – 
Mikndr
 – 
2022-03-19
Je suis très content de l’application et du service Klarna. Par contre, malheureusement la Klarna Card est pas disponible en France … c’est bien dommage !

Impeccable!!

 – 
clarinouu__
 – 
2022-03-12
Klarna, c’est une application génial tu peux payer en plusieurs fois en 3 fois avec n’importe quel shopping préférée ou en magasin!! Je le recommande à 100%
j’adore je suis addiction, thanks klarna!! 😍🤍

Fonctionnelle

 – 
sandralhavre
 – 
2022-03-09
Super appli pour payer payer en plusieurs fois (3 fois manque le 4 fois 😅) partout partout c’est génial !!!!!

Beug trop

 – 
chance974
 – 
2022-02-26
Lors de mon inscription, il m’on envoyé un code par mail ok je l’ai eu mais lorsqu’ils veulent envoyer par sms , sa écrit qu’ils peuvent pas envoyer le code sur le numéro, franchement c’est du n’importe quoi.

Service de paiement adopté 🥰

 – 
aqswaaa
 – 
2022-02-21
J’ai vraiment adopté et adoré 🥰
ce mode de paiement me rend d’énorme service, facile d’utilisation ,il me convient parfaitement 😍
Merci Klarna 🥰😍

Klarna, Je t’aime.

 – 
so'1
 – 
2022-02-09
Meilleur app dans le « buy now pay later » aucun concurrent à la hauteur.
payer des vêtements de luxe / salle de sport …. Plus facilement.

J’en suis ravi !

 – 
DylanM59
 – 
2022-01-11
Une vrai facilité de pouvoir payer nos achats en 3X merci à vous ❤️

Ma carte visa

 – 
Mwendanga
 – 
2022-01-04
Depuis que j’ai trouvé klarna, je suis vraiment libre avec la carte visa. Je fais mes achats avec klarna, je paye mes voyages, hôtel, vraiment tout avec klarna. Avant j’étais bloqué chaque fois qu’il fallait utiliser une carte visa mais là, je suis fière. Je ne suis pas stressé je paye tous mes dépenses dans le 15 jours. 🙌🕺🏻🎉

Se passe très bien pour l’instant

 – 
petrony02
 – 
2021-12-25
Franchement je trouve le concept vraiment très bien . Pouvoir payer en plusieurs fois sur n’importe quelle site internet mais c’est du jamais vu . Franchement , pour l’instant aucun soucis et j’espère ça va toujours bien ce passer 🙂

J’adore!

 – 
kaaaaatttteeeeeeeeee
 – 
2021-12-22
C’est super tu peux payer en 3 fois tes achats, mais si tu veux règle en avance c’est possible et surface simple et efficace. C’est vraiment un bonheur cette appli 🥰🥰

Problème de paiement x3 solutionné

 – 
Shanysboo7
 – 
2021-12-17
Premier achat avec klarna.
j’ai eu un problème de paiement qui a été prélevé deux fois mais au final l’un a été prélevé et l’autre était une empreinte carte bleu et l’argent en trop est revenu sur mon compte 24h après .
le service chat en ligne a été très clair et attentif merci beaucoup ☺️