Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

LA MEILLEURE FAÇON DE FAIRE TES ACHATS.
Avec Klarna, fais des achats partout avec la carte à usage unique, C’est une carte à usage unique qui te permet de payer sur toute boutique en ligne.
DES ACHATS N’IMPORTE OÙ.
Avec notre navigateur d’achats dans l’appli, tu peux rechercher tes marques préférées et payer en 3 fois.
DES MISES À JOUR EN TEMPS RÉEL.
Obtiens des mises à jour et les délais de livraison en direct : de l’achat jusqu’au retrait. Fini les approximations.
RECEVEZ 5€ EN CADEAU DE BIENVENUE.
Rejoignez le club de fidélité Klarna et soyez récompensé à chaque achat. Inscrivez-vous gratuitement dans l’appli Klarna et recevez 5€ en cadeau de bienvenue après 1 seul paiement validé.
DE L’INSPI SHOPPING. JUSTE POUR TOI.
Commande des produits recommandés rien pour toi dans l’appli. Assure-toi de checker régulièrement nos collections, elles sont actualisées chaque jour.
TOUS TES FAVORIS, DANS UNE SEULE APPLI.
Garde un oeil sur tes favoris en les enregistrant dans une collection. Retrouve-les ensuite facilement lorsque tu es prêt(e) à payer.
NOTIFICATIONS DE BAISSES DE PRIX.
Nous t’enverrons des notifications sur les prix de tes articles sauvegardés pour que tu ne rates aucune offre.
SIGNALE FACILEMENT UN RETOUR.
Besoin de renvoyer quelque chose ? Effectue ton retour dans l’appli et nous suspendrons ton paiement.
RESTE INFORMÉ(E).
Avec la newsletter Klarna, reçois nos offres exclusives, concours, lancements et inspi shopping directement dans ta boîte mail.

Nouveautés de la version 24.15.338

Une seule appli pour tous vos achats. Nous avons effectué quelques modifications pour améliorer nos fonctionnalités. Activez “Mise à jour automatique” pour toujours avoir la version la plus récente.
Vous rencontrez un problème ? Contactez-nous via le chat de l’appli.

Vendeur

Nom

Klarna Bank AB

Informations

Catégories

Version

24.15.338

Taille

246,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, danois, finnois, grec, hongrois, italien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, slovaque, suédois, tchèque

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (5 211 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Klama

 – 
Jerome59200@
 – 
2024-04-14
Version 24.14.234
Je recommande , pratique et pratique pour les paiement ultra sécuriser
Surtt le fait de choisr apres paiement de le regle en une fois , c est géniale , ca permet une excellente te gestion des imprévus

Love it

 – 
k.djelloul
 – 
2024-04-08
So glad to have it

Best appli

 – 
Djoubaby
 – 
2024-04-07
Version 24.3.227
Meilleur applications ! Possibilité de paiement dans plusieures enseignes top du top

Application a bannir

 – 
actarus7272
 – 
2024-03-28
Version 24.12.287
Application a bannir .un paiement en 3 fois en 3 mois de 81,90 € prélevé en 2 fois en seulement 2 jours pour un total de 90,08€ .tu contactes le service technique et ils sont désolé c’est une erreur technique et ne peuvent rien faire .
Application totalement inutile a bannir absolument

Refus de paiement

 – 
gabifatou
 – 
2024-03-27
Version 23.45.315
Pourtant j’ai toujours payé mes achats et là comme par hasard refus je suis déçue

Arnaque

 – 
ziblette57
 – 
2024-03-26
Version 24.4.252
A fuir.

Sa dis paiement en 3x mais le paiement se fait en totalité 3 jour après le 1 er versement

 – 
Sheila2506
 – 
2024-03-25
Version 24.11.275
Ayant passer commande un samedi d’une commande de 63,61 j’ai décidé de procéder à un paiement en trois fois donc le samedi je suis prélevé de 34,98 € sur ma facture il est indiqué que je serai facturé deux date identique, ce qui dit deux mois après hors deux jours après mon premier versement, j’ai été soutirer le reste de la totalité du payement global, alors que j’avais procédé à un paiement trois fois. Fais très attention si vous passez des grosses commandes car tout peut vous être soutirer direct comme ce qui s’est passé avec moi. Certes ce n’est pas une grosse somme mais si je fais un paiement en trois fois c’est que il y a une raison.
Appel avec le service client, je leur demande. Comment se fait-il ils ne savent pas me répondre Je demande donc de me rembourser puis les deux mois prochain, je donnerai mon versement comme convenu dans le mail que j’avais reçu le service client en me disant que c’est pas possible j’ai décidé de raccrocher
Faites aussi très attention, j’ai eu un trop de payement de 10 euros alors qu’il est indiqué que c’est un paiement « 3 fois sans frais »
Je ne recommande pas pour ma part, car si je déciderai de faire une grosse commande pour faire un paiement en plusieurs fois ça ne sera pas possible, dommage qu’on ne puisse mettre aucune photo.

Super Appli

 – 
Benfaz2645
 – 
2024-03-23
Version 24.9.253
L’appli est facile, pas de vocabulaire spécifiquement économique, on peut géré notre budget, choisir comment payer comme on l’entend. On peut payer en avance est ça je trouve vraiment super🙂
Contrairement à d’autre application, Klarna accepte tout le monde. Je voulais payer en plusieurs fois dans une application que je cite pas, dès que j’ai mis né à l’étranger (hors Union européenne) on m’a coller un refus de payement et j’ai pas compris ce que cela veut dire. Ça veut dire si je suis né à l’étranger il y’a doute que je ne paie pas ma dette?Je suis reglo dans le pays où je suis, je paye tout, j’ai aucun problème administratif ou judiciaire, mais juste que je suis pas né dans le bon pays quoi? Pourtant j’ai toujours régler mes payements Klarna en avance.
Depuis ne parle pas d’Application de payement en plusieurs fois si ce n’est pas Klarna.🥰

Une honte

 – 
Garfildperso
 – 
2024-03-21
Version 24.10.244
La platforme m’a volé en tout 62 euros via des prélèvements supplémentaires qui ne sort de nulles part je me bats depuis deux semaines pour les récupérer. Ils nous disent qu’ils vont faire remonter sa aux spécialistes, des spécialistes qui doivent justes être une bonne excuse pour ne rien faire

Déçue.

 – 
Anon.67
 – 
2024-03-17
Version 22.15.282
Impossible de s’inscrire avec un numéro de Martinique. En 2024, on est toujours pas intégrés comme étant français, c’est aberrant.

À fuir

 – 
Essyshining
 – 
2024-03-17
Version 24.14.234
Franchement à fuire pendant deux semaines, je cherche à savoir lorsque j’aurai mon remboursement suite à un retour de mes produits on me fait tourner en rond soi-disant je vais me faire rembourser dans 10 jours. Je parle maintenant avec un agent il me dit non mais regardez les calculs. En fait vous n’allez pas recevoir de remboursement la pire erreur de ma vie d’avoir utilisé cette application comment tu peux te faire rembourser et c’est pas toi qui reçois ton propre remboursement en mode, c’est l’application qui ramasse tout ton argent

Remboursement

 – 
Adeline1979
 – 
2024-03-08
Version 24.8.251
Klarna ne rembourse pas ses clients, ils ne savent que dire de patienter mais sur leur appli ils notent que c’est remboursé?! Voyez les avis sur trustpilot à fuir!

Voleur

 – 
nzkekkf
 – 
2024-03-08
Version 24.6.262
C’est des voleurs fuient !!!!

Paiement

 – 
Beduche
 – 
2024-03-04
Version 23.45.314
Je ne trouve pas le chat…
Ma carte bancaire est en cours de renouvellement, dès que je la reçois je règle mon dû.

Des voleurs !

 – 
fuite94
 – 
2024-02-16
Version 23.29.224
Depuis le 10 janvier je suis censé être remboursé. Nous sommes le 16 février et toujours rien.
Leurs service ne me donne aucune solutions c’est clairement du VOL.
Médiocre

Ça commence mal

 – 
Kty 75
 – 
2024-02-04
Version 22.41.203
Je m’inscrit à Klarna pour payer un séjour sur Airbnb en 3 fois on m’annonce pour un paiement de 378,01 € 3 paiements de 126€ et dès que je finalise la réservation le paiement en 3 fois devient 1er prélèvement 207,90€ et les 2 suivant 85€ ……….

Sur et pratique

 – 
Racheyou
 – 
2024-02-03
Version 23.40.239
Klarna est un moyen sur et pratique pour les achats sur net à recommander

Merci, pour cet occasion d’acheter

 – 
Acheteur de vêtements
 – 
2024-02-01
Version 23.26.207
Bonjour, je vais vous mettre 5 étoiles lorsque nous aurons la possibilité acheter en plusieurs fois qu’en 3! En 4, en 6. Merci, pour votre réponse

Pas de remboursement, sans aucune soutien.

 – 
Tarcila Peltier Samson
 – 
2024-01-31
Version 23.20.244
Klarna ne rembourse pas les produits retournés. Ils disent qu'ils le font, mais c'est un mensonge.
J'ai acheté un sac en trois fois, et je l'ai retouné. Immédiatement l'application Klarna a été mise à jour comme s'ils m'avaient déjà payé le remboursement, mais j'ai rien reçu.
Cela fait des jours que j'essaie de joindre le chat, et le message que je reçois est qu'"un spécialiste me contactera entre 1 et 2 jours ouvrables", 15 se sont écoulés, et personne ne me répond, ni ne paie mon remboursement.
Lorsque j'essaie de "signaler un problème", l'application se charge pendant des heures, mais ne va pas jusqu'à la partie où je dois signaler le problème.
Mon remboursement est déjà 21 en retard (aujourd'hui est 31/01 - retour fait à 10/01)

Je recommande

 – 
Sam1213564
 – 
2024-01-27
Version 23.3.221
Je recommande de très loin cette application elle est incroyable et vous permets de payer 30 jours plus tard ainsi que de protéger vos paiement il y a aussi le paiement en 3x rien à dire j’utilise Klarna quotidiennement et je n’ai jamais eu de soucis !

Change le montant des échange

 – 
tuighui
 – 
2024-01-25
Version 22.49.221
Quand est ce que vous aller arrêter de changer le montant des échéances ?

Discrimination envers les DOM TOM !!!

 – 
Demon972
 – 
2024-01-24
Version 24.13.373
Il serait peut-être temps de considérer les DOM TOM comme des territoires français car c’est le cas!
Ne pas pouvoir utiliser la plateforme sous prétexte que notre numéro n’est pas « Européen » est une injure envers ces territoires !
Nous sommes français au mettre titre que l’hexagone.
Vraiment dommage , il ne reste plus qu’à aller chez la concurrence direct!

Impossible to open an account

 – 
MartinNoire
 – 
2024-01-23
Version 22.16.177
The verification process is very dumb. They claim to be smart but they can’t accept any other document than passport so I can’t open an account. Customer service is useless. Not recommended.

Super

 – 
Moka&Rachou
 – 
2024-01-11
Version 23.42.315
Application au top

Super

 – 
Nath 69110
 – 
2024-01-10
Version 22.9.223
Grâce à Klarna je peux faire des achats que je ne peux pas payer comptant, un mail vous rappelle le prélèvement rien à dire Klarna c’est le top!

La Guadeloupe fait partie de la France !

 – 
Unknown user 971
 – 
2023-12-30
Version 23.9.269
Les numéros de téléphone sont dits invalide

C’est devenu catastrophique

 – 
Ibrahimovicc
 – 
2023-12-29
Version 22.31.192
Ancien client, klarna
Depuis trois ans, chaque payement était accepté depuis deux ans, L’application ne fonctionne plus il refuse systématiquement un achat. Je n’ai jamais vu ça c’est devenu catastrophique. Supprimer l’application elle ne sert plus à rien ils n’ont plus confiance à leurs anciens clients fidèles et qui on toujours payé c’est devenu une catastrophe, leurs services clients répondent n’importe quoi à fuir

Triste et décevant

 – 
Lexy9735
 – 
2023-12-27
Version 22.23.182
Les pays d’outre-mer n’ont pas accès à ces fonctionnalités alors que nous sommes des départements de la France.
Nous avons les mêmes droits, un même président, ainsi que des salaires.
Mais malheureusement encore une application qui discrimine les DOM-TOM.
J’avais un compte Klarna car j’habitais en France exagonal et maintenant que je suis rentré en Guyane plus rien ne fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi ceci n’est toujours pas réglé.
C’est très décevant.

DOM-TOM

 – 
VanesSafia
 – 
2023-12-22
Version 22.39.224
Merci d’ajouter les DOM-TOM

Service client médiocre

 – 
Algeria76
 – 
2023-12-22
Version 24.4.245
Service client ignoble ne prend pas en charge ma demande me raccroche au nez ! !!!

Absolument génial !

 – 
Snsjzbdslskdbbd
 – 
2023-12-20
Version 22.5.200
Je ne rédige jamais d’avis sur des applications, mais là je suis bluffer de Klarna ! Un paiement de 3x sans frais qui m’a pu m’aider pour mes achats de Noël. Un grand merci ! Depuis, je me sens un peu libre. Merci beaucoup ! J’adore !

Klarna c’est le top 😍

 – 
Barbe Nwar
 – 
2023-12-09
Version 22.27.49
Franchement Klarna je kiffe on peut réaliser plusieurs achat en 3 fois sans limite c’est top 🤩

Bloqué et + encore

 – 
Jesuislalulu
 – 
2023-12-07
Version 21.40.171
Possibilité de faire un 3 fois pendant environ un an et ensuite du jours au lendemain plus rien ma carte n’est pas accepté prsk banque en ligne n26 , sauf que j’ai effectué mes achats précédents avec cette même carte . On propose de mettre une autre carte , de faire des montants plus petit , en bref des fausses solutions, et quand je demande à ce que mes données soit totalement supprimée, on me dit c’est compliqué qu’il faut un certain temps ect … pourquoi garder des info bancaire d’une banque en ligne que vous n’acceptez pas ? Bref supprimer l’app Paypal c’est mieux et plus claire pour les x4

Klarna c’est top

 – 
woolbick
 – 
2023-12-06
Version 24.1.21
Une seule remarque c’est le nombre de mensualité qui devrait être un peu plus élevé en fonction du montant de l’achat par exemple 4fois… sinon c’est super et j’en suis ravi merci klarna

Décevant

 – 
Titilesss
 – 
2023-12-04
Version 23.34.217
Je suis plutôt déçu, car j’ai dû rembourser précocement un paiement pour pouvoir passer une nouvelle commande qui au final a refusé mon nouvel achat pour soi-disant problème technique à plusieurs reprise j’ai donc demandé un remboursement de ma carte de payement klarma …

Service client pas du tout professionnel

 – 
Mamz'lDina
 – 
2023-11-30
Version 23.44.360
Le site a fonctionné que une fois pour ma part … depuis à chaque tentative ils acceptent pas ma carte Mastercard a relief qui a deja fonctionné sur le site mais suite à une perte de la carte j ai du ajouter la nouvelle depuis cela ne fonctionne pas et le service client me sort depuis un an patience madame un moment ça va fonctionner ..comment vous expliquer cela fait un an le pire ce sont les réponses envoyés par l’agent du support klarna un copier coller qui répond à côté de la plaque ….dommage j aimais bien le concept mais voilà ..,application supprimé du iPhone

Top

 – 
Gaeltc
 – 
2023-11-27
Version 21.35.131
Top 😁 permet de payer en plusieurs fois ou bien juste à la fin du mois je trouve ça super intéressant donc je recommande.

Frais de retard

 – 
Nina_mag
 – 
2023-11-27
Version 22.43.235
A partir du deuxième paiement ça part en sucette. J’avais les fonds suffisant mais non ça ne marche pas donc je dois tout payer le reste d’un coup (525€) et en plus payer 8€ parce qu IL n’ont pas réussi à prélevé. Vraiment évitez klarna !!!

DOM-TOM

 – 
Pau050603
 – 
2023-11-26
Version 23.28.228
La Guadeloupe est un département Français
Il est inacceptable que je ne puisse pas créer de compte à cause de cela…

Efficace

 – 
Mianinon
 – 
2023-11-11
Version 23.50.182
Formidable façon de faire des petits plaisirs

injuste

 – 
niyasykl
 – 
2023-11-10
Version 22.44.251
Je vis en France et j’ai un numéro de téléphone d’outre Mer quelle surprise au moment de créer un compte et de voir que je ne peux utiliser qu'un numéro européen, bref c’est totalement décevant

Ravie 😁

 – 
SA91000
 – 
2023-11-08
C’est la première fois que je vois une application intuitive et complète, aussi bien faite 👌 ✅
Très bon suivi des retours faits auprès des marchands et des remboursements très rapides, en espérant que cette qualité de service perdure 😎😇 Appli de confiance les yeux fermés !

Pas sérieux

 – 
Christ_1001
 – 
2023-11-05
Ne gère pas certaines banques
Change le montant des échéances
Bref à fuir ma sérieux du tout

Superbe, application

 – 
brigitte 70
 – 
2023-11-04
Une application qui rend service pour de petit budget payer en trois fois c’est magnifique, je le conseil à tous ceux qui veulent acheter 3fois. Sens frais 😉

La Martinique est un département français

 – 
grandkero
 – 
2023-10-30
Pourriez vous intégrer aux données de votre logiciel que la Martinique ainsi tous les autres DROM COM sont des territoires français au même que Paris, la Corse , le Cantal
Merci de veiller à supprimer cette discrimination et de ne pas avancer une excuse ou vous vous cachez derrière votre petit doigt ...
Merci

Meilleur app

 – 
Gaga0902
 – 
2023-10-26
Comment étaler ses paiement raisonnablement !
Sur du nombreux site avec retrait en drive pour certaine enseigne , carte virtuel pour payer en une fois chez le marchand web mais étaler en 3 mensualité sur Klarna. Possibilité de décaler la mensualité en cas de soucis . Parfait je ne passe que par eux maintenant

Nul très déçu

 – 
Mimicsk
 – 
2023-10-21
Je comprends pas pk moi sa marche pas sa refuse automatiquement les païen plusieurs fois déçu

Klarna

 – 
Marseille au soleil
 – 
2023-10-19
Bonjour un très bon moyen pour alléger sont budget un grand soulagement et merci au développeur pour cette application Klarna.

Carte bancaire refusée

 – 
flodu9145
 – 
2023-10-19
Bonsoir après plusieurs tentative pour payez par carte que se sois visa ou Mastercard (Lydia,Revolut,Ma French Bank,PayPal,nickel)
Toute mes carte vous les refuser donc quel sont les carte nécessaire pour utiliser votre application car pour le moment je trouve cela inutile si tous les utilisateurs de compte bancaire en ligne ne peuvent pas payez avec c’est carte la, donnez moi la solution parce que je suis perdu à moins que vous accepter que les personnes qui sont en banque physique comme le crédit agricole ou la caisse d’épargne 🤷‍♂️🤷‍♂️

nul

 – 
Tae's Wifeeeeeeey
 – 
2023-10-15
nul

Pratique

 – 
El Shaddaik
 – 
2023-09-22
L’application est vraiment pratique et permets un peu plus de liberté dans tes achats ça fait 5 mois que je l’utilise et ça m’a vraiment changé la vie

ARNAQUE

 – 
Clothilde4
 – 
2023-09-13
A fuir complètement ! Les paiements se refusent alors que les cartes sont valides, ce qui engendre des frais de retard malgré nous !
Première commande que je passe : les 2 premiers prélèvements passent avec succès mais le troisième bloque 2 ou 3 fois avant d’être accepté.
Trois commandes suivantes : les premiers prélèvements passe pour toutes mais les autres prélèvements eux se mettent tous en échec…
Étant à l’étranger pour le travail, je n’ai pu voir les messages que Klarna m’envoyait.
C’est lors de mon retour que j’ai pu me rendre compte de la catastrophe, alors que ma carte était passée sur des sites comme Zalando ou Zara ce qui prouvait que le prélèvement était possible.
J’ai donc directement appelé le service client pour voir avec eux le règlement de ses est un geste commercial d’annuler les frais de retard, puisque ce n’est visiblement pas ma faute.
Ils m’ont dit qu’il ne s’occuper plus de mon dossier, donc il ne pouvait pas les retirer (donc refus de geste commercial, alors que ma situation est largement compréhensible) J’ai essayé en vain de leur faire comprendre ma situation, mais à part me couper la parole et finalement me raccrocher au nez je n’ai rien eu de plus de leur part.
C’est une honte et un service client désastreux !
Alors tant que vous n’avez pas de problème, tant mieux ! Mais sinon c’est un enfer.

💎 une carte cadeau offerte 💎

 – 
Gomes92
 – 
2023-07-14
Klarna : yk8eqfwk Mon code t’offre une carte CADEAU

J’adore

 – 
Djibril 🇲🇦
 – 
2023-03-28
Cette appli est génial !
Elle permet de payer en 3 fois sur presque tout les site.
Quand tu ne peux pas payer en 1 fois bas utilise cette appli il n’y a même pas de frais !!
Super applis continuer comme sa.
Mais essayer de mettre le paiement en 4 fois si possible sa serais encore mieux !!!

Inutilisable

 – 
seb2376
 – 
2023-03-15
Inutilisable avec carte Ultym Boursorama…
Donc aucun intérêt

Facilité de paiement et d’utilisation

 – 
Orion.35
 – 
2023-03-15
Application simple à utiliser et paiements en 3 fois permet d’étaler le paiement des achats sans avoir recours aux crédits à la consommation.

Meilleur

 – 
bibiche_jcmt
 – 
2023-03-01
Trois fois Achats commandés et cela toujours aussi bien service client mais vraiment agréable et à l’écoute merci Klarna.

Achat

 – 
Dounya Doumbia
 – 
2023-02-01
Klarna nous simplifie la vie, c’est fiable y’a rien n’a dire a par bravo

Super pratique

 – 
Youpla' Poum
 – 
2022-12-22
super simple d'utilisation. Je paie en 3x avec la carte virtuelle et je centralise tous mes achats dans l'app. En plus je scanne mes cartes de fidélité et fais des wish lists et l'app me previent quand les prix des produits souhaités baissent. :)

Perte de temps, service mensonger

 – 
ValRS666
 – 
2022-12-15
Ne perdez pas votre temps à vouloir faire un paiement en plusieurs fois avec Klarna. Une fois arrivé au paiement (après avoir rempli tous les champs de votre commande, créé votre compte Klarna, ajouté votre CB), votre paiement sera refusé car Klarna en vous connait pas et a besoin d'avoir confiance en vous pour accepter les paiements en plusieurs fois. Réponse du service client : "Klarna veut apprendre à connaitre ses clients avant de prendre des décisions concernant des prêts. Vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir un montant plus élévé en effectuant de petits achats avec le système et en les payant intégralement", traduction : achetez plusieurs fois avant qu'on vous accorder un paiement en plusieurs fois, même si sur le site marchand il est inscrit paiement en plusieurs fois via notre plateforme. Quelle foutaise

Trop heureuse

 – 
Minina13011@
 – 
2022-12-03
Depuis que j’ai découvert klarna (2 ans) je suis mais trop heureuse je suis plus dans le rouge grâce à eux je peut faire mais payement en facilité même des petit montant parceque avec des enfants ce n’est pas évident de ce faire plaisir tous le temp et à tout heure mais avec cette application pas besoin de te serrer la ceinture et pas besoin d’être tout le temp dans le rouge j’adore klarna c’est à vie mon application préféré pour mais achats 🫶🏼✅✅✅

Colissimo

 – 
roger-armand
 – 
2022-11-28
Bonsoir , je redoutais que klana et jack&J ne croient pas à mon histoire, j’étais un peu déstabilisé car je n’imaginais pas un instant que les livreurs pouvaient confisqués les colis qu’on leur confie , la direction de cette entreprise est complice du comportement de leur agent car, lors d’une réclamation suite à la non réception de ma commande, le responsable m’a signalé que colissimo n’était pas responsable des colis livrés aux destinataires sans signature , donc je suis certain des livreurs payés au lance pierres s’en donnent à cœur joie…j’adresse mes remerciements à Klarna et jack&J, je continuerai mais achats , j’aimerais que mes commandes ne soient pas confiés à colissimo … je vous remercie….
Le

Carte

 – 
Jam.MJ
 – 
2022-11-01
Avant j’aime bcp me mtn non car avant avec ma carte nickel j’effectuai bien des achats et je payer en 3 fois sa m’aide bcp me depuis ke j’ai reçu ma nouvelle carte et ben elle accepte plus je sais pas pourquoi pourtant avec l’ancien sa marche bien je suis très déçu

Génial !

 – 
xlowxn
 – 
2022-10-05
Application incroyable! J’ai payé pour la première fois aujourd’hui et je ne regrette pas. J’étais réticente au début mais en me renseignant et en tentant l’expérience mon avis a changé ! Psychologiquement on a l’impression moins dépenser 😅 application très bien faite, claire et précise malgré quelques petits beugs sans grandes importances. Grand choix de marque. Je valide à 100% !

Excellente application

 – 
Imane2005
 – 
2022-10-04
J’adore ❤️ , grâce à cette application je me retrouve dans les comptes .. j’étais totalement perdu , aujourd’hui je gère très bien mes comptes grâce à Klarna …
Un grand merci au créateur , c’est tellement bien fait .. tout est affiché clairement et simplement…
Un énorme merci 🤩 🙏🏻❤️

Rien a dire

 – 
loukhajem
 – 
2022-09-02
Je suis très satisfaite de Klarna depuis que je utilise je peux faire pleins de commande et le payer en 3 fois sa serais bien aussi en plus que 3 fois 😉

Aucun sens !

 – 
PriiiiinCe
 – 
2022-07-11
Inscription sans aucun problème ajout de la carte bancaire sans aucun problème fonctionnalités génial sauf que ça ne fonctionne pas sans aucune raison valable j’ai tenté un premier achat loin d’être exceptionnellement haut puisqu’ils étaient de 186 € à fin de test sur un site français d’une grande enseigne. et bien je n’ai même pas eu le loisir de rentrer les numéros de cartes bancaires pour la simple et bonne raison que Klarna m’annonce que le montant est trop élevé que je dois retirer des articles de mon panier et réessayer hypothétique ment ou que alors je dois rembourser des mensualités précédentes! C’est bien gentil sauf que je n’ai strictement jamais rien acheté je tiens à préciser pour l’information que j’ai tout sauf une carte prépayées puisque je dispose d’une visa Platinum! Et ça me renvoie en boucle sur cette page qui me dit que je ne dois aucune mensualité mais que je dois quand même en rembourser! N’importe quoi je suis dégoûté.

Problème accès

 – 
pourleo
 – 
2022-07-01
J’ai voulu modifier le numéro de la carte qui a été changée depuis le second règlement, mais je ne sais pas comment faire ( je règle le paiement pour mon fils, client reebok, il est absent et je ne connais pas le code client)

Je ne peux plus m’en passer

 – 
Lea62/
 – 
2022-06-29
Des mois que j utilise klarna large choix de boutique avec un plafond élevé vos achat sont même récompensé en carte cadeau

Extrêmement déçue

 – 
lindsay-mck
 – 
2022-06-03
J’utilise Klarna depuis un moment pour payer mes voyages , mes vêtements etc avec mes cartes bancaires nickel et n26 aujourd’hui j’ai été surprise de voir que mes cartes ne sont plus acceptés c’est vraiment dommage je peux continuer à payer mes précédents achats mais je peux pas en effectuer de nouveau. J’espère qu’ils vont changer cette politique bientôt.

Déçu

 – 
Hinde2016
 – 
2022-05-19
J’ai payer les échéanciers pour avoir un nouveau sa fonction pas

Carte bancaire

 – 
FaZouLhe Twitch
 – 
2022-05-16
Client depuis 1 mois et demi passager trois commander chez eux tout c’est très bien passé application super mais maintenant qu’il se sont agrandis on refuse la carte car celle ci est pour une carte Nickel alors c’est ma carte pour acheter en ligne, je trouve cela abusez. Alors on accepter mon argent pour payer mes 3 mensualités mes on la refuse pour une nouvelle démarche.

Cartes plus acceptées

 – 
sureyaE
 – 
2022-05-15
Ma carte n’est plus acceptée et quand j’ai voulu payer avec ma carte de Revolut pareil elle n’est pas acceptée aussi. Décevant !

Avis

 – 
chrissou22
 – 
2022-05-14
Cette appli est très efficace, simple et fiable, je peux faire des achats sur les magasins que je souhaite , je vous le commande fortement, c’est un bon moyen pour faire des économies, Merci beaucoup pour cette appli

paiement refuser

 – 
laurine1903
 – 
2022-05-12
J’aime moyennement cette application. je l’utilise quand je fais des commandes sur Shein pour payer en plusieurs fois ce que je trouve très ingénieux quand on a pas forcément les moyens de payer la somme tout de suite.
sauf que un jour je me suis pris un paiement refusé ce qui peut arriver j’ai reçu un mail en me disant qu’il faut que je passe par l’application pour payer le paiement refusé sauf que j’ai fait plusieurs tentatives et au final rien ne se passe je ne suis pas débité et ça me marque toujours que j’ai un paiement qui est refusé je trouve que l’application fait assez (tchip). je l’ai téléchargé uniquement pour le paiement refusé et au final je l’ai désinstallé parce que elle ne m’est d’aucune utilité.
Et je trouve ça dommage que c’est que par x3 pour le paiement.

Super application

 – 
joker !!!!!
 – 
2022-04-15
J’adore votre application cependant je rencontre une problème et je ne trouve aucune réponse …
J’ai pu effectué le premier paiement de mon échéancier en 3 fois sans problème mais quand j’essaie de faire un paiement anticipé (le deuxième versement) celui si est validé mais de retour sur le tableau de bord de l’application il n’apparaît jamais et mon compte n’est pas débiter …. Il y a t’il un délais pour que les versement anticipé soit débité ?

Très content de Klarna

 – 
Mikndr
 – 
2022-03-19
Je suis très content de l’application et du service Klarna. Par contre, malheureusement la Klarna Card est pas disponible en France … c’est bien dommage !

Impeccable!!

 – 
clarinouu__
 – 
2022-03-12
Klarna, c’est une application génial tu peux payer en plusieurs fois en 3 fois avec n’importe quel shopping préférée ou en magasin!! Je le recommande à 100%
j’adore je suis addiction, thanks klarna!! 😍🤍

Beug trop

 – 
chance974
 – 
2022-02-26
Lors de mon inscription, il m’on envoyé un code par mail ok je l’ai eu mais lorsqu’ils veulent envoyer par sms , sa écrit qu’ils peuvent pas envoyer le code sur le numéro, franchement c’est du n’importe quoi.

Service de paiement adopté 🥰

 – 
aqswaaa
 – 
2022-02-21
J’ai vraiment adopté et adoré 🥰
ce mode de paiement me rend d’énorme service, facile d’utilisation ,il me convient parfaitement 😍
Merci Klarna 🥰😍

J’en suis ravi !

 – 
DylanM59
 – 
2022-01-11
Une vrai facilité de pouvoir payer nos achats en 3X merci à vous ❤️

Ma carte visa

 – 
Mwendanga
 – 
2022-01-04
Depuis que j’ai trouvé klarna, je suis vraiment libre avec la carte visa. Je fais mes achats avec klarna, je paye mes voyages, hôtel, vraiment tout avec klarna. Avant j’étais bloqué chaque fois qu’il fallait utiliser une carte visa mais là, je suis fière. Je ne suis pas stressé je paye tous mes dépenses dans le 15 jours. 🙌🕺🏻🎉

Se passe très bien pour l’instant

 – 
petrony02
 – 
2021-12-25
Franchement je trouve le concept vraiment très bien . Pouvoir payer en plusieurs fois sur n’importe quelle site internet mais c’est du jamais vu . Franchement , pour l’instant aucun soucis et j’espère ça va toujours bien ce passer 🙂

Problème de paiement x3 solutionné

 – 
Shanysboo7
 – 
2021-12-17
Premier achat avec klarna.
j’ai eu un problème de paiement qui a été prélevé deux fois mais au final l’un a été prélevé et l’autre était une empreinte carte bleu et l’argent en trop est revenu sur mon compte 24h après .
le service chat en ligne a été très clair et attentif merci beaucoup ☺️