Captures d’écran iPhone

Description

Obtenez un compte courant, une carte Mastercard internationale et un RIB en 5 minutes chez votre buraliste. Simple et utile, Nickel est ouvert à tous sans condition, même aux interdits bancaires, pour 20€ par an.
Nickel est disponible chez plus de 6000 buralistes à travers l'hexagone et l'Outre-mer.
Comme plus de 2 millions de clients, passez au compte pour tous !
Ouvrez votre compte en ligne en 5 minutes sur https://nickel.eu/ et récupérez immédiatement votre carte dans un Point Nickel.
“Le succès remarquable de Nickel est en grande partie lié à sa simplicité d’utilisation” - Le Figaro
“La promesse est simple : ouvrir un compte en banque en quelques minutes et ressortir avec un RIB et une carte Mastercard” - Alternatives Economiques
“Non seulement vous vous procurez un RIB en 5 minutes, mais vous le faites chez un buraliste, c’est du jamais-vu” Capital
“Une ouverture de compte toutes les 30 secondes” Ouest France
L’APPLICATION NICKEL VOUS PERMET DE :
- Gérer votre compte où que vous soyez
- Connaître le solde de votre compte en temps réel à tout moment
- Bloquer et débloquer votre carte instantanément si vous l’égarez
- Faire des virements quand vous en avez besoin
- Gérer vos plafonds de paiements et retraits
- Choisir vos alertes personnalisées
- Faire envoyer votre code PIN par SMS
- Obtenir et partager votre RIB
- Trouver le Point Nickel le plus proche de vous
NOS AVIS CLIENTS - Nickel est noté 8/10 sur Trustpilot
“Y'a pas meilleure banque que Nickel. Je recommande à 1000%” Jessyca
“Pour moi tout est nickel comme son nom l’indique” Frantz
“Depuis que je suis chez vous, j’ai économisé 150€ d’agios par mois donc je suis super contente de ce compte” Sandra
“A recommander sans hésitation !” Laurencine
“Un service au plus près de mes attentes” Cindy
EN SAVOIR PLUS :
- Visitez notre site internet : https://nickel.eu/
- Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/CompteNickel/
- Et sur Twitter : https://twitter.com/comptenickel

Nouveautés de la version 2.24.2

Votre application Nickel se refait une beauté ! Nouveau design et surtout nouvelle fonctionnalité, et pas des moindres… puisque vous pouvez désormais déposer des chèques sur votre compte Nickel. Vous nous l'avez demandé (avec insistance) ces dernières années et c'est désormais chose faite. Profitez-en bien !
Nous avons corrigé quelques bugs sur la connexion et amélioré les performances de l'application.

Vendeur

Nom

FINANCIERE DES PAIEMENTS ELECTRO

Informations

Catégories

Version

2.24.2

Taille

54,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

Notes

Toutes les versions

4 588 notes

Avis des utilisateurs

Super

 – 
Noth hasna
 – 
2021-11-04
Version 2.24.2
Application super pratique et simple à utiliser franchement cool

4 ⭐️

 – 
Isa.lablonde
 – 
2021-11-04
Version 2.24.2
4 étoiles car nickel pour moi a révolutionner « la banque » dont j’ai horreur . L’appli est bien , claire et précise ,c’est génial de pouvoir virer instantanément de l’argent à mes fils ( pour les dépannages ) les opérations sont de suite enregistrées et c’est cool de savoir de suite ce qu on dispose sur le compte . 2 petits bémols: depuis quelques temps je n’ai plus la ligne «notification » pourtant la pastille rouge avec le nombre de notifs est bien là elle 😖et c’est un peu pénible de ne pas avoir directement accès au numéro de téléphone . Sinon bravo à vous .

Notifications

 – 
minie 706
 – 
2021-11-04
Version 2.24.2
Un petit bug à l’heure actuelle, les notifications ne figurent plus dans le menu 🤷🏻‍♀️

NOTIFICATIONS

 – 
dboudguig
 – 
2021-11-03
Version 2.24.2
Pas nickel sans notifications
Merci
Peut-être au revoir si vous voulez pas rendre les notifications.

Top

 – 
Yann54300
 – 
2021-11-03
J’ai fait de nickel mon compte principal depuis cette été.
Et sincèrement c’est top, depuis que l’on peut déposer des chèques chez eux j’ai même fermé mon ancien compte bancaire.
Je réfléchi même à passer sur une offre plus évoluer qu’il propose à leur client.
Bref que du bon pour moi

Impeccable

 – 
alexiiiia312
 – 
2021-11-03
Version 2.24.2
Superbe interface,
La dernière mise à jour est pas mal, mais où est passé l’onglet « notifications »??

Petit souci depuis la dernière mise à jour

 – 
agnes0801
 – 
2021-11-03
Version 2.24.0
Bonjour, j’adore nickel grâce à qui, comme beaucoup de monde, je peux bénéficier d’un compte suite à un interdit bancaire. Toutefois, depuis la dernière mise à jour, l’icône de notification s’affiche mais il n’y a plus dans le profil, les messages à lire. Me concernant il s’agit de virements entrants, et comme je ne peux pas lire le message, le nombre de messages s’affiche en haut de l’application sans pouvoir le lire. Merci

NOTIFICATION

 – 
meucha
 – 
2021-11-03
Version 2.21.1
Avec la mise à jour, plus possible de lire les notifications, elles ne font plus partie du menu!!!

Bonne appli!

 – 
Tti27
 – 
2021-11-02
Version 2.16.0
Très bonne appli, seul bémol c’est que la partie notification n’est plus visible..

Impossible de lire les notifications

 – 
BING = But It's Not Google
 – 
2021-11-02
Version 2.12.0
Impossible de lire les notifications

Presque parfait

 – 
19kevin1985
 – 
2021-11-02
Version 2.22.2
Manque plus que le paiement avec Apple Pay et ça sera Nickel !!!

Notification

 – 
pochlyn
 – 
2021-11-01
Version 2.22.0
Je me pose la question pourquoi on ne peut plus voir les notifications sur l’application .
Problème ou mise à jour ?

Plus accès à mes notifications !!!

 – 
knzkenzi
 – 
2021-11-01
Version 2.23.1
Je viens de remarquer que je ne peux plus voir le sujet de mes notifications sur l’appli ce matin j’en ai reçu une, j’ai cliquer dessus mais rien! Impossible de savoir que contenais cette notification… l’appli est nickel mais fallait pas nous enlever l’onglet notifications c’est trop important !!!!!

J’enleve 3 étoiles pour l’option des notifications dans la rubrique profile qui a été supprimé

 – 
Vincentdj76
 – 
2021-11-01
Version 2.16.5
Je ne comprends pas le retrait de cette option qui permettait d’avoir un visu sur mes virement à venir et les virements etc,,, en cours. Je ne suis pas fan des opérations à l’aveugle. Vous venez de supprimer une option majeure ( dont tous mes service bancaires disposent maintenant sauf nickel )
A voir si je continue avec nickel ou si je part chez la concurrence qui détient cette option.
Dommage je pense que cette erreur en refroidira plus d’un à l’avenir.

Notification

 – 
AREKA76600
 – 
2021-10-31
Version 2.22.1
Perdu la consultation des notifications

Pourris

 – 
cliente enerver
 – 
2021-10-29
Version 2.20.0
15 jours que le service me balade application qui marche pas je leur prouve pr a + b que c’est pas moi et il trouve toujours une excuse
Quand c’est pas le téléphone c’est les réseaux
Après c’est la mise à jour
Google play et Apple marque mise à jour 24 de nickel et eux me dise a oui c’est normal vous avez pas la version 25
Mais où est elle existe elle trop facile vous êtes des bon a rien changer de métier merci

Mise à jour

 – 
sparows26
 – 
2021-10-29
Version 2.21.0
Depuis une certaine mise à jour, l’onglet notifications a disparu 🤦🏽

Merci d’avoir été là.

 – 
@Cecily
 – 
2021-10-29
Bonjour 😊
Je mets 4 étoiles car votre service est parfait mais on peut toujours s’améliorer non? 😁
J’ai ouvert un compte Nickel en février 2014 (et oui, je suis une pionnière 😂) car la banque où j’étais, a été très agressive face à mes difficultés financières de cette époque, au point de ne plus pouvoir avoir accès à mon demi-salaire. C’est arrivé en même temps que la création de Nickel, et après mettre renseignée (ça ne m’a pas pris 2h hein 😜), j’ai filé chez le buraliste le plus proche. Mon compte activé, j’ai fait le transfert de mes coordonnées bancaires pour mon salaire (je fais presque du rap dites donc! 🤣) et le mois qui suivait, j’ai pu ENFIN faire des courses et manger!!! Car oui, mon « ex-banque » ne semblait pas se soucier de ma survie… Un IMMENSE merci 🙏🏼 de m’avoir aidé à ne pas sombrer, car la descente personnelle et sociale peut être tellement rapide…😓
Aujourd’hui, tout va bien dans ma vie (enfin ça fait quelques années maintenant ☺️), et vous savez quoi? Malgré un travail à temps partiel, j’ai pu acheter ma maison 🥰 Je n’y croyais pas mais le banquier (pas de la vilaine banque d’avant hein 😝) m’a dit que oui,ok, je suis chez vous et que vous n’êtes pas une banque à proprement parlé mais… ça fait DES ANNÉES que je ne suis pas à découvert non plus!!! Et ça…ç’a été un poids (positif) énorme dans mon dossier!!! C’est le banquier qui l’a dit! 😁😁😁 Je n’ai pas pour autant changer de compte courant, malgré l’insistance du banquier 😝, l’utilisation est tellement simple, facile, très peu onéreuse et surtout… sans frais CACHÉS, je n’ai vraiment AUCUNE raison de partir de chez vous ❤️
Donc voilà, encore une fois, 1000 mercis 😘😘😘 Sans vous, je ne serais pas là où j’en suis, c’est sûr.
(Mais quel rooooooman…!!! 🙄 Bonne lecture!)
Bonne journée et continuez comme ça 😉
PS: Impossible de trouver les notifications depuis la dernière MAJ 😳 (Et elles sont pourtant activées dans mon téléphone pour l’appli 😉)
Et on ne pourrait pas personnaliser notre carte, même avec la basique? 😁 Pleeeeeaaase… 😁

Notifications

 – 
Evelinebeatrice
 – 
2021-10-28
Depuis la dernière mise à jour de l’application on a plus accès aux notifications comme par exemple les virements à venir
Vraiment dommage déçue

Bonne banque

 – 
MowgliMada
 – 
2021-10-28
Nickel est un bonne banque en ligne simple et facile à utilisé et pour tout les nouveau qu’il veulent ouvrir un compte vous pouvez utilisé mon code de parrainage pour avoir +3€ lors de l’ouverture du compte : CE05F19005B

Beug

 – 
shakouyakou76
 – 
2021-10-28
Mon compte n’est plus accessible, l’application ne réagit plus .

Enlevé le parrainage

 – 
mediinaaa
 – 
2021-10-28
Bonjour ,
est-ce possible d’enlever le parrainage dans les compte nickel car c’est stressant de ouff en des transactions qu’on fait
Merci de votre compréhension
Cordialement
Bien à vous

Parrainage

 – 
Ebruliebru19
 – 
2021-10-27
Voici mon code :) A8DBC6DF4F1

Gros beug

 – 
kev7896
 – 
2021-10-26
Impossible ou presque de se connecter sur l’application et quitte toute seul plus aucun accès au virement info personnelle..

FIDÈLE CLIENTE

 – 
Sof7662
 – 
2021-10-26
J’ai moi aussi ouvert un compte Nickel suite à des soucis importants dans ma banque à l’époque
Cela fait plusieurs années que je suis cliente et satisfaite malgré des rumeurs négatives sur les difficultés à joindre le service client (j’ai toujours réussi avec Messenger) ou baptisée hélas banque de pauvres
Moi j’ai trouvé un équilibre financier avec un suivi précis de mes dépenses
Il manquerait deux choses : la possibilité d’un espace épargne comme l’un de vos concurrents et aussi le problème de ne pas être toujours acceptée, cela m’arrive encore comme chez les opérateurs
Sinon c’est 👌 Nickel

Merci

 – 
nathalie leo
 – 
2021-10-26
Déjà 1 an a vos côté et un seul petit souci de ma faute (suite à une erreur de code de ma cb) lorsque je lis que vous bloquer les comptes je répondrais simplement qu’il suffit de vous faire parvenir les justificatifs que vous demander pour que cela n arrive pas pour ma part je conseil autour de moi votre enseigne et je ne peux que vous remerciez de m avoir permise de retrouver une stabilité financière

Juste parfait

 – 
AkyhSama
 – 
2021-10-24
Je n’ai absolument rien à dire sur cette banque ou cette appli, je suis totalement satisfait depuis plusieurs mois maintenant.
Cependant j’aimerais proposer quelque chose… Pourriez-vous, un jour, ajouter plusieurs porte monnaie (comme N26 par exemple) pour pouvoir placer de l’argent dedans pour des projets ou des économies ? Cela m’aiderait beaucoup à garder de l’argent et me rappeler que je dois économiser 😅

Code parrainage 1DAF95007DD

 – 
amelmeel
 – 
2021-10-21
Bonjour
Voici mon code de parrainage: 1DAF95007DD
Super banque et application 👍🏼

Mon code parrain pour avoir 10euros directemen

 – 
Pierre6888
 – 
2021-10-21
B60A8DE3A8F

Nickel

 – 
kadi.vlt
 – 
2021-10-21
Rien a dire seulement dommage qu’on ne peux pas faire des virements immédiat ça serait encore plus Nickel 👌🏾

Pas très satisfait

 – 
Mr marques joachim
 – 
2021-10-19
Bonjour,
Je suis un peux déçu des nouveaux services notamment pour les remises de chèque
2/3€ de frais et presque 3 semaine de délai de traitement avec l’envoi du chèque un peu dégoûté

Satisfait

 – 
mhfkittbbdd🤖🤖😹
 – 
2021-10-15
Je viens de découvrir Nickel
Vraiment je suis très satisfait

Super

 – 
stutzi6699
 – 
2021-10-15
Code de parrainage : 19E9D603934

Code parrainage 8AF24C85D02

 – 
Sarah8AF24C85D02
 – 
2021-10-14
Cliente depuis 5 ans je n’ai jamais eu de problèmes meilleure banque et neo banque
CODE PARRAINAGE 8AF24C85D02
Je recommande ++++++

S

 – 
10kinaaa
 – 
2021-10-14
Appli vraiment bien
Mon code de parrainage 03940AE0555

+3

 – 
UniPromo
 – 
2021-10-14
DFCAE02892E

Play store

 – 
peulhb
 – 
2021-10-12
C’est dommage qu’on me peut pas mettre la carte nickel sur Wallet sur notre iPhone sinon en générale aucun soucis avec l’application et la carte

ADAMA

 – 
yaro1d
 – 
2021-10-12
A mon avis nickel devrait aussi s’améliorer ´ créant la carte visa.🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Au top !

 – 
MademoiselleFreyja
 – 
2021-10-10
Plusieurs année que je l’utilise et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Je perd de l’argent

 – 
alythiqm
 – 
2021-10-10
Pas capable de tout simplement bloqué un organisme qui prélève environ 40€ dans mon compte chaque mois alors que je suis étudiant, je perd de l’argent bêtement !!!

Satisfaite

 – 
naty18
 – 
2021-10-08
Las des banques avec leur intérêts et leur non intérêt pour la personne en elle même. J’ai
Choisi d’aller vers Nickel et c’est nickel !!!
Je ne rencontre aucune difficulté, je trouve l’appli complète et efficace. Je gère à ma guise. Peut être, il manque un accès à un service client.
Ne cessez pas d’évoluer comme vous semblez le faire.

Slt

 – 
claudiacosta23
 – 
2021-10-07
Bonjour merci pour la application .super 👍👍

Meilleure dans son domaine

 – 
yescoooooo
 – 
2021-10-07
Nickel n’est pas une vraie banque et c’est ça son point fort ! Aucune galère avec eux, et tout est possible dorénavant. Il manque plus que les chéquiers. Vous avez un potentiel extraordinaire et je vous souhaite de vous développer encore plus que vous l’êtes déjà. C’est rare un service aussi complet qui propose les mêmes choses que les banques mais à un format beaucoup plus simplifié et plus bienveillant. C’est le premier compte bancaire que j’ai eu, je l’avais ouvert pour recevoir un salaire d’un petit boulot que j’avais fait, j’ai pris exactement 10min a ouvrir mon compte et pouvoir l’utiliser. Mon entourage me dit souvent que c’est de l’arnaque, mais je me sens bien que chez Nickel. Le service client est actif par mail, et très aimable. Merci Nickel

Un compte sans prise de tête

 – 
christelle brignone
 – 
2021-10-06
Ravie depuis que je suis chez nikel, virement reçu le jour même, leurs tarifs sont très juste, je ne regrette pas d’avoir changer de banque

Au top

 – 
Maeva2884
 – 
2021-10-06
Je suis interdit bancaire, suite à des petites bêtises de jeunesse..
J’ai tout juste 22 ans et je me disait comment je vais faire !? Jusqu’à ce qu’on me parle de nickel il y a maintenant un an, je suis complètement satisfaite de leurs services ! A tous les niveaux , vraiment. Rapidité, fluidité de l’application, énormément d’options possible, maintenant même possibilité de poser des chèques ! Rien à demandé de plus, je suis plus que satisfaite des services fournis et de l’application plus que complète !
Merci nickel

Nickel 👌

 – 
marine0704
 – 
2021-10-04
J’aime bien je préfère ça qu’une vrai banque mais par contre les notifications il beuge. Pourtant tout est activer, je ne comprend pas sinon à pars sa rien a redire. Je la recommande 😁

Avis sympa

 – 
fuster41
 – 
2021-10-04
Alors je trouve votre application satisfaisante. Il y a juste deux petite chose à modifier qui la rendrait plus pratique:
- les latences pour recevoir les notifications (sur téléphone)
- et la possibilité de pouvoir modifier le mot de passe (pour rentré dans l’application) quand on se trompe, du style un bouton pour effacer.
Sinon tout est nickel 👌

Mise à jour

 – 
sgdbjnfjfbxbx
 – 
2021-10-02
Bonjour pouvez-vous ajouter envoie de demande d’argent directement à nos contacts

Mostafa Dadoua

 – 
mostafa dadoua
 – 
2021-10-01
C'est très beau, je vous remercie pour ce magnifique travail

Revoir les traitements chèques

 – 
Liloo5923
 – 
2021-09-30
Si il y a bien un truc qui manquer a cette appli c’est bien les dépôts de chèques malheureusement cela prend beaucoup trop de temps. A remédier

FÉLICITATIONS

 – 
Nestyroux.6
 – 
2021-08-31
Sincèrement les personnes qui notent mal l’application Nickel n’ont jamais eu affaire à d’autres banques, c’est pas possible ! il n’y a rien à redire c’est vraiment ce qu’on peut trouver de mieux, même par rapport aux autres banques en ligne; Et franchement même si on considère que cette banque est un porte-monnaie, mais qu’est ce qu’une banque sinon un porte-monnaie (obligatoire)pour la majorité d’entre nous qui ne sommes pas des nantis. Car à part les nantis qui peut faire des placements et spéculer ???
FÉLICITATIONS à Nickel ! Et MERCI.
Et pourquoi ne peut-on pas dire que c’est parfait ? on s’interdit toujours de dire que quelque chose est parfait mais on s’autorise à dire que quelque chose est mauvais. Si la perfection n’existe pas la nullité non plus dans ce cas.

Satisfaiteeeee

 – 
s3r3na1403
 – 
2021-08-01
Plus que satisfaite de ma nouvelle banque grâce à vous j’ai pu ouvrir un nouveau compte bancaire très rapidement étant fiché banque de France et m’être fait pirater mon compte bancaire classique je n’avais aucunes banques qui voulait me laisser ouvrir un compte puis la banque de France elle même m’a conseiller le compte Nickel simple d’utilisation ouverture du compte en quelques minutes facile et rapide j’adhère aussi au systèmes de pourvoir ajouter des bénéficiaires pour les virements sans forcément attendre 48h-72h dans des banques classiques. Le plus utiliser sa carte bleue et avoir le solde restant déjà déduit de l’achat qui vient d’être effectuer. J’adore un grand merci à vous d’exister pour les gens comme nous. Je vous recommande les yeux fermés.

Appli Presque parfaite

 – 
Rodhot2301
 – 
2021-08-01
Il s’en va sans dire que la perfection n’est pas de ce monde, ceci explique mes 4 étoiles et permets a nickel et ces développeurs à ne pas s’endormir sur leurs lauriers 😜!
Donc, mon commentaire est axé sur l’appli et pas sur le principe de nickel, que certains qualifient de banques, nickel n’est pas une banques (aucuns intérêts reversés et aucuns services de financements), mais plutôt un porte monnaie dont l’utilisation de l’appli est primordiale et un support nécessaire pour bien utiliser Nickel!
Au chapitre des imperfections, je pourrais citer les notifications qui arrivent après l’événement en question🥴 et aussi je pense qu’en terme d’amélioration un bouton d’appel service client pourrait être mis en onglet pour ne pas à avoir à chercher le numéro dans le dédale de l’appli.
Autrement l’interface est claire ´, les informations précises et surtout les opérations de débits ou crédits sont retranscrites immédiatement sans latence et vous avez la possibilité de savoir en temps réel combien d’argent vous disposez, et c’est là que réside l’intérêt de cette application!!!
Donc mesdames et messieurs les développeurs continuez comme cela, dites-vous que les 4 étoiles, ne sont là que pour vous motiver et que les 5 étoiles une utopie, car souvenez-vous la perfection n’est pas de ce monde, et c’est temps mieux!!! (Sans rancunes 😜)

Nickel

 – 
83560
 – 
2021-07-25
Honnêtement je ne comprends pas tout les mécontents, j’ai eu une fois un problème ( compte clôture par la caisse d’épargne sans mon accord ) on a trouvé une solution pour la réouverture et en 1h c’était réglé. J’ai voulu quitter nickel 1 mois, je suis vite revenu sur mes choix. 0 découvert donc 0 surprise. 20€ frais a l’année, virement ultra rapide ( est pas seulement entre compte nickel ) . Dommage pour les retraits a 1,5€ mais désormais on paie quasiment tous en CB . Je recommande a 200% nickel . Si vous gérer bien votre compte et ne passer pas vos identifiants a n’importe qui sur les réseaux sociaux pour des psuedo credit .. vous n’aurez aucun problème

Bonne idée

 – 
claemxiaell
 – 
2021-07-24
Après avoir cherché de multiples solution dans le système bancaire ordinaire qui me coûter une fortune vous avez réussi à créer le système que je souhaitais c’est-à-dire si y’a quelque chose sur ton compte tu peux dépenser et ça sans payer de supplément de quoi que ce soit le compte nickel reste l’un des meilleurs comptes que j’ai pu avoir à ce jour seul petit bémol les frais à chaque fois qu’on retire en liquide pour le reste vous êtes juste magnifique. Une chose est sure vous faciliter la vie de plein de gens félicitations à vous et encore merci

Ouf heureusement que vous étiez là !!

 – 
laureacandy
 – 
2021-07-24
Une banque dont je ne connaissais pas du tout l’existence avant que mon compagnon m’en parle !!! Étant en instance de divorce avec un ex-mari qui m’avait bloqué mes comptes en banque, j’étais dans la panade !!! J’ai pu ouvrir un compte très rapidement et percevoir mon salaire facilement et heureusement car mes factures et dettes commençaient à s’entasser !!!
Merci beaucoup !! Perso, j’adore le système de dépôt d’argent liquide (pratique et instantané). De plus, le RIB est bien accepté par les différents instituts administratifs. L’application est très simple d’utilisation et fluide.
Peut-être voir par rapport aux chèques ... .

Presque pas mal à un détail près

 – 
Frayd de la vega
 – 
2021-07-22
Alors je suis assez satisfait de mon compte seulement ce qui m’ai arrivé un jour ..... c’est que je me suis connecté sur mon compte au hasard pour vérifier mes compte et là je m’aperçois qu’il me manque à peu près 150€ je regarde et oui effectivement il y a eu 2 achat effectué à SAN FRANCISCO oui oui je ne rigole pas SAN FRANCISCO mesdames et mesdames donc un pour de la nourriture pour un montant de presque 80€ vraisemblablement et un autre achat qui a était effectuée de presque 50€ dans une boutique de café...... bizarre non ? Ça en fait du café il a pas du dormir le gonze a mon avis 😳😳😳! J’ai donc appeler nickel j’ai eu affaire à toute l’Afrique qui m’a demander de monter un dossier de je sais pas quoi là et il me fallait aller déposer plainte en gendarmerie et bien sûr au téléphone là madame me demande d’appeler le gérant là où ça a été débité ..... n’oubliez pas (san Francisco) donc vous m’imaginez bien moi appeler un amerlok alors que je parle presque peu l’anglais .... j’ai donc perdu ... presque 150 € génial non ? Et je ne les aies jamais revu je n’ai jamais été averti en temps réel qu’un achat été en train de ce produire sur mon compte a 2h du mat heures française bien sûr voilà voilà vérifiez souvent vos compte les amis 😉😉 et Merci nickel bien sûr

5 étoile parce que Nickel le vaut bien

 – 
El Loco Joker D Luffy
 – 
2021-07-15
Voilà j’ai aucun souci à ce jour avec nickel (c’est bien de le remarquer, client depuis Les début c’était pas toujours le cas) mais je viens de recevoir un code de parrainage , et franchement, je dois bien le reconnaître, je trouve ça un peu pingre les 3€, je veux bien vous faire de la pub et parrainer mais augmenter la récompense à 5€, 10€, 15€ c’est bien plus motivant et vu Les bénéfice engendré par Nickel cela causerai aucun déficit... voilà pour que le marketing prennent faut être plus généreux sinon ça vaut pas le coup de ce fatiguer 💪😉

Rien a dire

 – 
Noisette 1709
 – 
2021-07-13
Pour20euros par an, des virements fait automatiquement, des remboursements sans attentes, un interface très simple d utilisation, des notifications en temps réel...
Je dirais que Nickel n a rien d une grande, et c est tant mieux, mon compte courant ne me sert presque plus.
Franchement bravo, et merci.

Juste 4 étoiles car on peut toujours s’améliorer mais ...!

 – 
une fille des iles
 – 
2021-05-28
Moi aussi j’ai été interdite bancaire et fichée. Je n’avais à l’époque qu’une carte épargne ( donc juste retrait au dab ) de la poste . Sans oublier le dédain des autres banques traditionnelles qui vous font vous sentir plus bas que terre car vous n’êtes rien vous êtes interdit et donc vous ne valez rien ! En tout cas c’est comme cela que je me suis sentie méprisée ! Aujourd’hui les choses se sont arrangées pour moi mais je ne lâcherais absolument pas nickel qui m’a fait me sentir bien en humanisant ma posture bancaire si je puis dire les choses ainsi et en ne faisant aucun distinguo d’aucune sorte ! De plus je vous trouve plus réactifs que toutes ces soit disantes banques traditionnelles ! Chose à dénoter cela dit dans les DOM votre telephone service client c’est une sacrée galère de vous joindre ! Cela dit vous rattrapez bien le coup par le biais du maintien de la communication via messenger par ex et ça je trouve ça hyper top ! Et puis peut être pouvez vous nous donner la possibilité d’avoir des cartes premium avec des coloris plus premium style Revolut pour ne pas les citer ! Sinon good job ! Merci à vous tous !

Parfait

 – 
coquerine
 – 
2021-05-28
Je fais partie des premiers clients Nickel en 2015. Sceptique au début j’ai au final domiciliés tous mes revenus chez eux. Quel tranquillité, mes virements arrivent rubis sur ongles, j’ai perdu une fois ma carte et une heure après j’en avais une autre. Je ne mets jamais de com et justement là au bout de 6 ans je m’exprime. Je suis ravie et je ne changerais pour rien !

Vous êtes les meilleurs

 – 
puini Alves
 – 
2021-05-26
Vous êtes les meilleurs pour moi, avec mon compte sur mon mobile j’ai accès à tout. Le seul défaut c’est qu’avec cette carte je ne peux pas faire des achats en plusieurs fois mais je suis ravie

Top

 – 
Rbkaah
 – 
2021-04-30
Top, plusieurs années que je suis cliente et jamais aucun problème
Ils sont vraiment très réactif même en cas d’opposition sur la carte bancaire on reçoit un code et on a juste à se rendre dans un tabac avec le code payer 20€ puis 10€ remboursés et on obtient une nouvelle carte je n’ai jamais vu ça dans une vraie banque ... donc vraiment top !
Le seul hic c’est que vu que ce n’est pas une banque physique ce n’est pas accepté par les opérateurs 🙁

Merci

 – 
beiiboubou
 – 
2021-04-28
Je souhaiter remercie compte nickel de m’avoir accompagnée durant plus de 4 ans . J était interdit bancaire je n’est jamais eu de frais avec eux . Mise à part les frais annuelle de 20 euros excessive pas du tout . Je dois vous quitter car je ne suis plus interdit et j ai besoin d un compte normal afin de commencer à investir crédit immobilier . Mais c’est avec sincérité que je recommande nickel quand vous n’avais pas de projet immobilier avec ou sans revenu vous payerais toujours moins chère que dans une banque . Au plaisir qui c’est peu être un jour j aurais besoin d une carte argent de poche 😅.
Bonne continuation à vous

Je suis devenu client nickel cause interdit bancaire

 – 
faloo77
 – 
2021-04-16
Au tout début de votre banque il n’y avait aucun souci à part que quand vous prenez des sous cela vous coûte 1 euros mais depuis que vous avez était racheté par bnp parisbas alors là les frais de banque ont augmenté 10 euros par si 10 euros par la voir dernièrement 30 euros de frais alors la se n’est plus nickel et dernièrement avoir refusé le payement de mon opérateur résultat pendant 1 mois plus de téléphone plus internet chez moi et cela je trouve cela abusé et j’ai pris la carte chrome voilà se que j’avais à dire

Ravis

 – 
mamanbonheur26
 – 
2021-03-30
Je revis depuis que j’ai ouvert mon compte chez nickel il y a deux ans maintenant ! service client au top en quand de soucis très réactifs ! Ceux que j’apprécie avant tout c’est le fais de ne pas devoir faire ces compte juste un œil sur l’appli et hop on vois notre soldes , le fait que notre carte passe de partout et leS notifications quand on a un prélèvements et un virement qui arrive !
Plusieurs membres de ma familles m’ont suivi dans mon aventure Nickel et c’est Nickel !
Nickel vous êtes au top du top de banque On adores 🌸🌸

Ben SAMASSA

 – 
Ben SAMASSA
 – 
2021-03-09
Avec très peu de revenu et en étant afficher à la banque de France (il y a quelques années), les banques m’ont rejetées, je percevrais la marque Nickel de loin auprès des tabacs tout en ignorer son existence jusqu’à un jour après avoir reçu ma facture mobile (j’étais vraiment d’espérer et stressé) et un jour je suis rentrer dans d’un tabac pour me renseigner sur la banque nickel que j’avais ignoré inconsciemment même en voyant la pub à plusieurs reprises sur mon téléphone, j’ai pu obtenir ma carte bancaire sur place en payant une petite somme, installé l’appli nickel et payé immédiatement ma facture mobile en face du caissier, j’étais tellement content et surpris que je suis resté planté dans le tabac comme si j’étais seul (inconsciemment), j’ai ressenti un plaisir de satisfaction que j’aurais jamais pensé ressentir, j’étais sincèrement ravi, je le suis toujours d’être un de vos clients🥰😊😉!
Je vous remercie pour votre simplicité!
Moussa

Enregistrement de la carte

 – 
Zine Eddine
 – 
2021-02-19
A quand la mise à jour pour pouvoir mettre la carte sur le téléphone et payer avec Apple Pay

Satisfaite de mon compte Nickel

 – 
Capucci78i
 – 
2021-02-17
Contrairement à beaucoup d’avis négatifs que j’ai pu voir ici, moi je suis très satisfaite de mon compte!!
Je l’ai ouvert en quelques secondes, je reçois ma paye à présent dessus et je fais mes achats que ce soit en physique ou en ligne avec !
Il est possible de bloqué les achats sur internet et à l’étranger en 2 secondes et lorsque j’ai eu quelques questions à ce propos le service client par mail m’a répondu et à résolu mon problème très rapidement !
Je conseille donc fortement Nickel si vous voulez ouvrir un compte rapidement..
C’est juste dommage que lorsqu’on fait un retrait, il nous est prélevé 1,50€.. et qu’on ne puisse pas mettre notre carte sur Wallet (fonctionnalité apple)

On Amo nickel

 – 
zouzouvert
 – 
2021-02-08
Mise à jour du 8 février 2021.
Eh bien voila comme je vous avais dit je mets la note maximale de cinq. Félicitations au groupe nickel pour cette application de banque en ligne complètement accessible est destiné aussi au mal et non-voyants utilisant VoiceOver comme revue d'écran. Application très fluide agréable à utiliser est complètement labellisé pour nos lecteurs d'écran. En plus il nous est possible maintenant d'accéder en toute simplicité au relevé de compte qui avait été promis et bien c'est maintenant chose faite. J'aimerais un jour voir chez nickel la possibilité de déposer enfin des chèques qui pour moi serait la consécration ultime d'une banque qui prend écoute de ses clients. Encore bravo et au plaisir de vous écrire. Chaleureusement un utilisateur nickel satisfait

La meilleure banque en ligne

 – 
AlexG8997
 – 
2021-01-18
Les virements sont de loin beaucoup plus rapide que les autres banques !!! en plus de un compte nickel a l’autre ça prend même pas un minute pour le virement je suis très content.
Si y’aura le plafond plus que 800€ par semaine sa serait top. 🥰

Nickel. Ni plus ni moins

 – 
Mapomme24
 – 
2021-01-18
Banque, frais, application, carte. Tout est conforme.
Les limites font ses qualités.
Fiable et sérieux, je recommande en cas de difficultés ou pour un jeune et sa première carte, ou en complément d’un compte standard

Top mais ...

 – 
radiaclass
 – 
2021-01-17
Une super application, les virements sont rapides, plus rapide même par rapport aux banques classiques, le solde est en temps réel, ça aide a bien s’organiser, mais ( vous vous doutez qu’il y’a un MAIS lol )
On n’accepte pas cette carte pour l’ouverture d’un forfait mobile, je trouve que c’est discriminatoire. Est-ce que vous négocier la possibilité de le faire ou bien c’est un NON ?
Merci aux développeurs que je souhaite avoir une réponse par rapport au sujet.
Très bonne continuation.

Au top

 – 
Mnawp
 – 
2021-01-17
J’ai une carte nickel depuis 3 ans. Ça me facilite la vie car j’avais ps l’envie de faire des démarches administratives pour ouvrir un compte bancaire en agence. Je suis étudiante et donc je ne gagne pas beaucoup et ils m’ont tous refusé. Heureusement que Nickel existe et je n’ai jamais eu un seul soucis. Le point positif c’est le bloquement des paiements en ligne qu’on peut réactiver à notre guise

Ma carte ne passe plus malgré que j’ai de l’argent dessus

 – 
ilona_chr
 – 
2020-10-06
Bonjour j’adore cette carte. Payer est plus simple mais je ne sais pas pourquoi d’un coup elle a arrêté de fonctionner. Mon application ne marche plus (quand je l’ouvre l’application est ouverte tout va bien et 5 secondes plus tard mon écran devient tout blanc) et je ne peux plus payer en caisse, ni retirer et tout ça du jour au lendemain.
Si vous avez eu ce problème pouvez-vous m’éclairer pour pouvoir résoudre ce pb ?
Merci :)

Top

 – 
Isaaciniesta
 – 
2020-08-26
L’appli est absolument parfaite . Les virements sont rapide . Je suis vraiment satisfait je suis client nickel depuis 3 ans or more . Vraiment depuis le tout début i don’t remember. J’avais eu un soucis quand je suis aller à NY et j’avais atteint mon plafond du coup je ne pouvais pas payer l’hôtel et j’étais en panique . D’habitude quand j’appelle pour parler à un conseillé ça pouvait jusqu’à 1h voir mm des jours avant de me faire rappeler mais ce jour là ils ont était très réactif et on augmenter mon plafonds jusqu’à 3000€ afin que je ne puisse pas avoir ce genre de problème avec ma carte . Ça m’a vraiment impression .
Le service s’améliore de plus en plus même si certains détails sont à corriger . Je te trouve que c’est actuellement la meilleur banque en ligne et surpasse les autres de loin.

Au top

 – 
Imene6793
 – 
2020-08-26
Après une autre banque assez connue, qui m’a littéralement pris ce qui restait sur mon compte quand je l’ai clôturé, j’ai pris une carte nickel (a la base c’était uniquement pour partir en vacances) aujourd’hui ca fait 5 ans que je l’ai, et j’en suis RAVIE. En tant qu’étudiante faisant un long cursus j’ai exactement ce dont j’ai besoin. Tout se fait en ligne, l’appli est top, quand j’ai un souci le Service client est aussi réactif et rapide que lorsque je veux envoyer ou recevoir un virement. Le tout du bout des doigts. Les frais sont minimes (et surtout à l’étranger!! Énorme différence quand on part Hors Europe avec mon compagnon sur les frais de banques) bref tout est nickel 🤗🤗
Même si j’ouvre un compte un jour dans une banque classique (pour un prêt ou autre) je garderai toujours mon compte Nickel en plus
Merci Nickel

Renseignements

 – 
mikldu31
 – 
2019-10-04
J’ai reçu ma carte sans contact mes je peut pas l’activer parcque une fois toute les étapes appliquées bas y’a pas marquer j’active ma carte alors comment faire

Pas de chèque

 – 
Lucienala 0
 – 
2019-09-30
Très bonne carte bancaire qui permet de tout faire mais cependant on ne peut ni émettre de chèque ni en encaisser mais sinon on peut payer sur internet et faire des virements. Hâte de recevoir la carte avec le paiement sans contact

À quelle âge pouvons nous avoir une carte nickel?

 – 
59532222
 – 
2019-08-29
J’aimerai savoir à partir de quelle âge nous pouvons avoir une carte bleu nickel merci

Un petit bémol sur l’app

 – 
Adelinen
 – 
2019-07-28
Avant l’appli fonctionnait parfaitement bien malheureusement depuis un mois déjà je ne peux plus accéder au compte client mobile pouvez vous régler le problème ...

Une banque presque parfaite

 – 
Fracassetout
 – 
2019-07-11
J'avoue avoir bien réfléchi avant de mettre 4 étoiles et si on veut bien être honnête Nickel mérite. Nickel est une banque virtuel qui n'accepte pas les découverts et sa Carte permet de payer ou de retirer de l'argent. Grâce à son application les choses sont simples. Changement d'adresse en moins d'une minute, commande de la nouvelle Carte chrome en quelques secondes, RIB disponible à tout moment, voir en temps réel son solde , être averti toutes dépenses dépassant 20€..... Le plus gros hic pour moi, c'est que nous ne pouvons pas déposer de chèque.

Très bien mais bug !!!!

 – 
Imane23
 – 
2019-07-01
L’application en elle même est vraiment très complète, rapide et facile d’utilisation. Je l’utilise depuis près de 2 ans et j’aime vraiment sa fluidité. Malheureusement depuis quelques temps l’application ne veut pas me connecter j’ai changé de téléphone (iPhone XR) et quand je me connecte au début ça me disait impossible à cause de la connexion alors que j’ai essayé wifi et 4G (QUI MARCHE très bien) et maintenant ça charge indéfiniment lors de la connexion au bout de quelques minutes j’abandonne. J’ai désinstaller et réinstaller l’application à plusieurs reprises mais rien n’y fais. Je reste bloquer car cette application me permet de gérer mes dépenses cela me bloque énormément dans ma vie !! Très dommage

Très pratique pour les enfants:

 – 
Limsa25
 – 
2019-06-25
Très pratique pour les enfants plus besoin d’aller à la poste pour envoyer de l’argent et payer des frais exorbitants avec Nickel virement par internet en 2 minutes recharge la CB et le tour et jouer bravos Nickel continuez à améliorer👍

Nickel ! Mais manque de fonctions.

 – 
Benbedina
 – 
2019-06-03
Il manque à mon goût encore les foncions du site PC qui serait adorable au quotidien quand nous n'avons pas accès à un pc, se serait vraiment super d'avoir accès a la recharge bancaire !
Et en prime de pouvoir changer le code du compte sur l'application !
C'est deux même options ne sont plus disponibles sur le site MOBILE d'un téléphone, se qui est très embêtant.
L'apple Pay serait le bienvenu aussi...
Rien a redire tout reste nickel pour le moment rester nickel!

Très satisfaite

 – 
AlaaDepp
 – 
2019-05-14
Je suis vraiment contente d’être avec cette banque cela déjà fait un an et demi que je suis avec eux franchement rien à dire les frais de rejet sont pas élevés le premier Roger est gratuit si on veut être remboursé d’un prélèvement déjà passé c’est facile en tout cas moi je suis très satisfaite avant j’étais avec la banque postale j’ai galéré beaucoup de frais chaque mois
Ça serait bien si ils font les dépôts de chèques qui n’améliore sur ça c’est tout sinon bravo

Carte de dépannage

 – 
1nfuse
 – 
2019-04-18
Je me suis fait pirater ma carte bleue et comme les banques sont en général très longue à en renvoyer une j’ai eu la chance d’avoir cette solution et ça a été très rapide

Bien mais peut s’améliorer

 – 
Liolioangel
 – 
2019-02-08
Je suis un fervent adorateur de nickel, l’application a énormément évolué ainsi que les cartes bancaires par contre il manque absolument le paiement sans contact et la possibilité de nommer par thématique nos achats, virement etc voire de laisser des commentaires persistant sur chaque ligne de transactions.

Nickel ! (Ou presque)

 – 
Mike-du-04
 – 
2019-02-05
Coté Banque tout fonctionne à merveille, les virement sont vraiment rapide comparé au Banques classiques. Les paiements sont marqué instantanément dans les opérations, c’est pratique ! Le seul soucis que j’ai eu c’est avec le RIB, vu que c’est une carte prépayé on ne peut pas ouvrir de ligne mobile avec un engagement chez un opérateur téléphonique.
Par contre coté Appli, sa fait quelques semaines que l’application refuse de me laisser entrer dans mon compte à cause du manque de réseau ou d’un problème de serveur, pourtant j’ai la 4G presque à fond, il serait peut être temps de faire quelque chose, c’est frustrant de devoir cliquer une dizaines de fois et d’attendre avant que l’appli veuille miraculeusement me connecter 😅

Application qui ne marche plus

 – 
Lali73
 – 
2019-02-05
Je suis ravie de ce compte.
Et c’est avant tout pour la facilité de gestion via l’application sauf que depuis 1 semaine impossible de me connecter ! L’appli ne s’ouvre pas elle me dit « pas de réseau » je suis pourtant en wifi ou en 4G !
C’est vraiment très très embêtant !!
Merci au concepteur de régler cela ou de proposer une solution.
Merci

Je suis pas d’accord

 – 
Zmimi93
 – 
2019-02-03
Cette banque me facilite bien la vie.
Pour les personnes qui comme moi qui n’ont pas accès à un compte bancaire cette solution est totalement adaptée à nos besoins quotidien. On ne dépense que ce qu’on a - Pas de faux pas.
RIB accepté de toute les administrations, bailleurs, fournisseurs divers.
Pas de chéquier ok mais c’est pas le but dans notre situation.
Ok pas de possibilité de faire plus de versement qu’un certain montant prédéfini dans leurs conditions après je dis que c’est normal. (Celui qui veut peut aussi se faire choisir une banque par la banque de France et les conditions d’utilisation du compte ne sont pas meilleurs).
Une carte MasterCard - une application - un service client pour ma part joignable - et un site internet pour utiliser plus de choix de gestion du compte comme bloquer et débloquer sa carte directement en cas de perte, augmenter un plafond de retrait ou de paiement c’est immédiat aussi.
Il faut pas oublier que c’est un compte pour les personnes qui n’ont pas accès au système bancaire normal et pour éventuellement un compte jeune (enfant) ou un compte secondaire pour dépanner.
Quand vous payer l’essence avec, oui c’est vrai 120 e sont débité mais crédité quelques heures plus tard pour ma part c’est comme ça que ça c’est passé.
Moi je suis ravie je sens que je suis comme tout le monde.
C’est très pratique - j’espère plus de facilité encore comme le paiement sans contacte.
Merci

Chèques bancaires

 – 
iHouss
 – 
2019-01-09
Nous aimerons bien approvisionner nos comptes par chèques car on a que ça comme compte quitte à payer un peu plus mais ça changera bcp pour nous merci sinon application au top et depuis 1ans avec vous aucun souci

Très satisfait

 – 
Nala94
 – 
2018-12-18
Un compte très bon rapport qualité prix

décevant

 – 
Sonnycrockett81
 – 
2018-11-27
Comment décrire compte nickel, certainement comme la plus grosse arnaque, bon certe il s’agit là d’un compte d’appoint bien sûr, les plus démunis en sont les premières victimes malheureusement, ce n’est pas une banque en soit, mais plutôt un organisme de pseudo banque, et encore, effectivement si vous avez quelques sous seulement sur ce compte, impossible de payer le carburant en station service, première déception, sans compter les retraits facturés 1€ à chaque fois, là ça devient vraiment décevant, au final, vous avez payé bien plus votre carte qu’un vrai organisme bancaire, pour ma part je n’ai utilisé nickel que quelques mois, j’ai vu le charlatanisme arriver à grands pas, j’ai tout stoppé, par la suite j’ai souscrit à Fortuneo Banque, presque 1 an bientôt, c’est le jour et la nuit, de vrais prestations bancaires ( divers comptes épargnes et chéquier ) il y a des conseillers à votre écoutes et qui répondent rapidement, et TOUT est gratuit, je dit bien TOUT, carte services en France et a l’étranger, alors comme moi, fuyez compte nickel en courant, et surtout ne vous retournez pas.

Nickel la carte nickel !

 – 
Pitesophie
 – 
2018-11-05
Informé immédiatement des prélèvements, des virements enfin de toutes les opérations effectuées sur le compte. Les frais sont connus d’avance, pas de surprises. Une carte bleue qui coûte 20€ à l’année. En cas de perte ou vol : 10€ seulement. Le moins et ce comme toutes cartes de débit évitez le 24/24 au pompe à essence il nous bloque 120€ en plus !!

C’est bien mieux

 – 
Tuquedenne
 – 
2018-09-24
J’utilise régulièrement l’app nickel pour suivre mes comptes.
La nouvelle appli est bien plus fiable que l’ancienne.
La navigation est simple.
J’aime bien le blocage / déblocage de la carte en temps réel et le paiement en temps réel entre clients nickel.