Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Allez au-delà du suivi de votre poids, découvrez la gestion de votre silhouette!
L'application Body partner fonctionne avec la balance impédancemètre intelligente et le capteur de silhouette unique de Tefal. Cette application facile à utiliser vous permet de gérer votre silhouette de manière ludique et bienveillante.
• AU-DELA DE LA MESURE DE VOTRE POIDS : suivez votre poids, mais également votre IMC, votre masse maigre, votre pourcentage de graisse corporelle et votre taux d'hydratation en un seul coup d'œil.
La balance impédancemètre Body partner permet de peser jusqu'à 180 kg (396 lbs) avec une graduation de 100 g et utilise des capteurs haute technologie pour mesurer précisément le poids, la masse grasse, la masse maigre et le taux d'hydratation.
• UN SUIVI UNIQUE DE VOTRE SILHOUETTE : mesure jusqu'à 6 zones du corps (bras, poitrine, taille, hanches, cuisses, mollets) avec une précision de 2 mm grâce au capteur de silhouette exclusif, compact et ergonomique.
• FIXEZ ET GÉREZ VOS OBJECTIFS : choisissez parmi 4 objectifs, suivez facilement l'ensemble de vos données grâce à vos tableaux de bords et à vos courbes et atteignez vos objectifs.
• FAITES LE SUIVI DE TOUTE LA FAMILLE : reconnaissance automatique de l'utilisateur, les produits sont conçus pour gérer jusqu'à 8 profils.
• COMPATIBLE AVEC L’APPLICATION SANTE D’APPLE : synchronisez toutes vos données Body partner de poids et de composition corporelle avec l’application Santé d’Apple. Cela vous permettra de retrouver au même endroit que vos données d'activité, de nutrition, etc.. toutes vos données Body partner dans l'application Santé. Cela vous permettra également de transférer votre historique de poids de l'application Santé à l’application Body partner.
• SYNCHRONISATION FACILE : compatible Bluetooth pour une connexion aisée avec votre téléphone portable. La liste des appareils compatibles est disponible sur www.tefal.com/body-partner.
Nouveau : découvrez les conseils sportifs exclusifs de votre coach !
Bénéficiez de nouveaux contenus exclusifs dans la rubrique « Mon coaching ». Pour vous aider à atteindre vos objectifs et vous sentir bien dans votre corps, recevez les conseils de Sébastien, diplômé du brevet d’Etat et coach depuis 11 ans. N’attendez plus, bon courage !

Nouveautés de la version 4.4.1

Nous avons corrigé certains bugs et optimisé la performance.

Vendeur

Nom

SEB Developpement

Informations

Catégories

Version

4.4.1

Taille

107,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, italien, néerlandais, russe, turc

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (5 370 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Bel instrument

 – 
Moco Drouet
 – 
2024-03-01
Version 4.4.1
J’ai un peu ramé pour mettre tout ça en route. A 73 ans on n'est plus gik.

Problème application

 – 
Djobi35
 – 
2024-02-26
Version 4.4.1
Impossible d ouvrir l’application J’avais jusqu’il y a 2 ans accès à l’application et depuis je suis privé de l’utilisation via l’application qui m’était d’un excellent service Pourriez-vous me donner la méthode à suivre ? A savoir que j’ai desinstalle puis réinstallé l’application mais rien n’y fait Merci de votre retour
Je me suis acheté un nouveau téléphone et l’application fonctionne très bien

Pb connexion

 – 
Bernben657
 – 
2024-02-22
Version 4.4.1
Bonjour je rencontre un problème de connexion à mon wifi. J’ai le pèse personne et mètre depuis plusieurs années et en étais très satisfaite, mais voilà 5 ans que je ne m’étais plus servie de l’application. Voulant la remettre en service, mes appareils fonctionnent, j’ai recréé mon compte mais il ne veut jamais se connecter et affiche le message 3403, erreur connexion internet alors que mon wifi marche très bien! j’ai desinstallé l’appli et réinstallé mais rien n’y fait! Pouvez vous m’aider? Merci

Pire investissement

 – 
@Fitgirl94
 – 
2023-12-06
L’application, si elle fonctionnait, serait top. Aucune mise à jour, des bugs à tous les coins de rue, pourtant des bugs qui techniquement n’ont pas l’air compliqués à résoudre.

Déçu

 – 
malnid77
 – 
2023-10-17
Version 4.4.0
Après quelques utilisations , lors du lancement de l’application , un message d’erreur : « une erreur réseau est survenue. Vérifiez votre connexion internet » vu sur divers forums , plusieurs utilisateurs impacter , je ne peux plus utiliser la balance .

Bug constamment

 – 
rita8484
 – 
2023-09-25
Version 3.0.0
L’application ne fait que bugguer. Sur 3 ans, j’ai perdu 3 fois tout mon suivi… un système de récupération des données devrait être proposé.

Erreur 3403 depuis des mois

 – 
Krokrodile
 – 
2023-09-23
Version 2.1
Application inutilisable (et donc la balance Body Partner aussi) depuis plusieurs mois voire années. Elle affiche erreur 3403 en permanence, comme si je n’étais pas connectée au réseau. Évidemment je le suis. Du coup, impossible de synchroniser la balance et l’application et de faire fonctionner la balance. 130€ jetés à la poubelle, c’est inadmissible. Et comme je le disais, cela fait des mois, j’avais arrêté d’essayer. J’ai retenté des mois après, toujours pas, c’est vraiment se fiche de la gueule du monde.

Ne fonctionne pas

 – 
Armelle44
 – 
2023-08-14
Version 4.3.0
Bonjour
J’ai bien installé l’application, je suis pourtant bien connectée à internet mais quand je me connecte impossible… ça me met « erreur réseau est survenue 3403 »
Alors que je suis bien connectée à 100%!!!

App seulement en anglais

 – 
Stefnea1916
 – 
2023-07-24
Version 4.2.0
Bonjour
Pouvez-vous svp me dire comment changer la langue de l’anglais à Français?
Merci

Bien mais ….

 – 
Girasol Tournesol
 – 
2023-04-20
Version 4.0.0
L’application est très ludique et bien pensé
Mais il faudrait revoir la gestion de profil
Notamment pouvoir changer son adresse mail et son mot de passe .( entre autres )
Si a l’enregistrement initial vous vous trompez dans les données, il est impossible de modifier quoi que ce soit …. Dommage

Capteur de silhouette

 – 
SandyHLolo
 – 
2023-04-13
Version 2.0.2
Bonjour, le produit était vendu sans le capteur de silhouettes. C’est dommage de ne pas pouvoir rentrer ses mensurations sans le capteur.
Je n’ai pas réussi à le trouver en vente seul.

Limitation de région

 – 
André 63
 – 
2023-04-02
Version 3.0.1
Je réside usuellement en Thaïlande. L’appli n’est pas disponible sur l’Apple Store Thaïlandais. Pourquoi ? Cela rend mon pèse personne inutilisable sauf à configurer un iPhone dédié connecté à Apple Store Français. Vraiment pratique.. aucun compétiteur n’a ce type de limitations
Alors il faut vérifier qu’on a le bon iPhone, le bon OS, il faut prier que ça connecte et en plus il faut prier pour que l’application soit disponible dans l’app store dont on dépend.
Vous pouvez rajouter un obstacle rien que pour le fun?

Peu mieux faire

 – 
Tournicoti
 – 
2023-01-07
Version 2.0.4
Balance assez lente et appli qui s’acharne à présenter les objectifs en haut de liste malgré les réglages indiquant le contraire. But jamais corrigé.

Ne fonctionne pas iOS 12.5.6

 – 
eric-21
 – 
2022-10-03
Version 4.1.0
Se lance et quitte immédiatement donc impossible de créer un profil :(. Espère un correctif bientôt. Merci

Application qui se ferme aussitôt

 – 
Lea21220
 – 
2022-09-30
Version 2.1.2
Je viens d’acheter cette balance & quand je me connecte l’application se ferme aussitôt. J’ai un IPhone 13 Pro max….
À quoi me sert elle du coup ??!!

Balance Body partner

 – 
catherinesweatheart
 – 
2022-09-13
Version 3.1.1
Bonjour je possède cette balance depuis plusieurs années et depuis quelques temps l’application sur mon iPhone ne s’ouvre plus. L’application se lance et se coupe aussitôt. J’ai un iPhone 6 sous iOS 12.5.6. J’ai supprimé l’application pour la réinstaller mais toujours le même problème

Perte de connexion

 – 
M.A.-S.
 – 
2022-09-04
Version 2.2.0
L’appli a très bien marché pendant quelque temps mais maintenant impossible de me connecter, j’ai un message d’erreur de réseau …

Suis je la seule ?

 – 
AnneFred1234
 – 
2022-07-06
Version 2.0.1
Voilà plus d’un mois que l’application ne fonctionne plus sur iOS 12, mais elle n’est pas compatible avec iOS 15...
Comment fait-on ?

Dernière Mise à jour

 – 
piche3
 – 
2022-06-11
Version 3.1.0
Merci pour cette nouvelle mise à jour maintenant mon application ne s’ouvre plus
Merci de faire le nécessaire et de corriger votre nouveau bug
Cordialement
Pierre

L’application ne fonctionne plus

 – 
Dimfna
 – 
2022-06-03
Bonjour.
L’application ne fonctionne plus! Qu’est-ce que c’est passé?

Version 4.4.1

 – 
tueches66
 – 
2022-06-01
La nouvelle version 4.4.1 ne marche pas . L’application se ferme toute seule .

Bien mais…

 – 
Nightbird72
 – 
2022-04-07
Bonne appli au global mais le suivi graphique ne fonctionne plus depuis quelques temps !

Très déçue

 – 
Tili971
 – 
2022-03-19
En soi l’application est super mais j’ai perdu toutes mes données en changeant mon mot de passe. Je l’avais oublié donc cela ne sert à rien et c’est très décevant puis qu’évidemment je n’ai rien noté sur papier. Il y a t-il un moyen de récupérer mon ancien profil? J’ai été contrainte d’en créer un nouveau. Pas normal.

Problème connexion

 – 
k. jg
 – 
2021-12-05
Bonjour pb avec l’application impossible de me connecter il indique une erreur réseau 3403 erreur internet et pourtant je n’ai pas aucun avec les autres applications/sites/internet

Ne fonctionne pas avec iOS 15

 – 
biclecrayon
 – 
2021-11-28
Tout est dit dans mon titre. Ne fonctionne pas avec l’iOS 15. Je vais pas changer mon téléphone portable pour que l’appli fonctionne

L’appli ne fonctionne pas

 – 
Mary Lebrun
 – 
2021-11-14
Bonjour, Je télécharge l’appli sur mon iphone et il est écrit erreur 3403 comme quoi mon téléphone n’est pas connecté à internet. Que puis je faire ?

Ça ne fonctionne pas!

 – 
cepy2
 – 
2021-09-12
Ne fonctionne jamais soit message d erreur à la connexion soit ça ne se synchronise pas!!! On me disait que c était un problème de réseau ou de téléphone, aujourd’hui j ai le meilleur réseau français et le meilleur téléphone sur le commerce.. ça ne fonctionne toujours pas!!!

Mètres body

 – 
pioupiou14500
 – 
2021-08-14
Si on n’a pas acheté le mètre avec le doby on ne peut pas le mettre manuellement ni l’acheter séparément de la balance
Donc soit je ne fais pas les mesures où il faut que je rachète un autre avec le mètre

Nul

 – 
ethvgfyuh
 – 
2021-03-25
Impossible d’avoir les données de masses grasses sans ajouter des options payantes

1 jour/1 bug

 – 
Grim-grim
 – 
2021-02-18
La note évoluera peut être dans le temps ... Mais là 1er jour d’utilisation ... Et déjà impossible d’ouvrir l’app, un message me disant que je ne suis pas connecté à internet m’empêche de faire quoi que ce soit ... et la même chose avec le téléphone de ma compagne ... après vérification et essais nous sommes tout les deux bien connecté au réseau internet ... Bref pour l’instant c’est UNE ETOILE, parce qu’on ne peut pas mettre ZÉRO ... Il va falloir régler ce bug ( dont a priori beaucoup de personne se plaignent selon les avis internet) TRÈS RAPIDEMENT ... Ou ce sera direction la concurrence après un renvoi du matériel.

Très bien

 – 
Mixxo60200
 – 
2021-01-22
Bonjour
Très bon produit que j’utilise depuis plusieurs année déjà le gros hic je n’ai plus eu de pile sur la balance ... perte de mon profil et obligé de refaire un profil très dommage pour le suivi !
Dommage aussi que le suivi est une limite de durée et qu’il ne garde pas depuis le premier jour
Sinon c’est parfait pour mon utilité !
Cela nous oblige naturellement à un minimum d’hygiène de vie

Bug

 – 
Gythtfytfbbf
 – 
2021-01-22
Encore quelques bugs de connexion , l’application n’est pas « fluide » dans son utilisation

Bonnes bases

 – 
Saverio.xaf
 – 
2021-01-17
Bonjour.
Je me suis offert cette superbe balance mais je suis déçu de ce que l’application nous apporte.
Côté design fonctionnalités... ça devient urgent de moderniser. De ne pas imposer des objectifs... laisser place à des options à activer, mettre les besoins des utilisateurs en avant et ne pas décider pour eux.
L’interface est vielle et mal organisée alors que les données récoltées sont pertinentes.
Merci pour votre travail et poursuivez son développement. 😀

Mesure

 – 
yrzbs
 – 
2021-01-08
Le mètre connecté ne fonctionne pas très très déçu

Améliorations

 – 
Cjmm88
 – 
2021-01-03
Pourquoi obliger à créer un compte avec des données personnelles ( nom et mail )
Au titre du Rgpd ces données ne doivent pas être gardées et surtout ne sont pas nécessaires au fonctionnement du produit
Les mensurations devrait pouvoir être mises manuellement et pas seulement avec un équipement
Cdlt

En colère

 – 
fabrice571970
 – 
2020-10-18
Plus moyen de connecter la balance depuis des mois....au prix de la balance c est une honte

Compliqué

 – 
WildFarge
 – 
2020-09-20
Compliqué

Problème

 – 
michdegliame
 – 
2020-09-12
Gros problème avec la connexion entre la balance et le tél aucune vidéo pour régler le problème.

Nul

 – 
joyaneton
 – 
2020-07-19
Avec 1 mois de plus de pratique cette appli a besoin de corrections au plus vite
Déjà pour l’affichage du poids c’est galère il ne peut s’afficher vite Hier matin j’ai dû faire 6 cycles cad monter sur la balance attendre le calcul tout s’éteint et recommencer de la sorte j’ai connu mon poids qu’au 6eme cycle
Ensuite une fois par semaines moyenne la bascule le sort un poids supérieur à plus d’un kg à celui de la vieille histoire de garder la motivation
Et cerise sur le gâteau malgré que mon IPhone soit connecté en Bluetooth les pesées ne sont pas transmises forcément
Il faut se déconnecter de l’application et de reconnecter et dès fois cela ne suffit pas faut recommencer les cycles de tous les matins
Faut être à la retraite pour utiliser ce matériel
À très bien fonctionné 1 mois puis c’est mis en erreur connexion Internet et depuis inaccessible malgré désinstallation et réinstallation
Nul car mes connexions Internet WIFI et données cellulaires sont au tôt
Application à revoir

Top recommandé à 100%

 – 
Fweezy78
 – 
2020-06-28
Vraiment top la meilleure du marcher

Bien mais...

 – 
AlexiaLma
 – 
2020-06-11
Cette application me satisfait dans sa globalité, je suis juste déçue de la prise des mesures. On a un appareil génial qui permettrait de faire un suivi des mensurations, qui n’est pas négligeable quand on pratique du sport et que la balance ne descend plus mais que notre silhouette s’affine, et malheureusement cette option est que très peu exploitée, pas de courbe de suivi, et pire on ne peut même pas comparer l’évolution de nos mesures avec celle du début, puisque VOUS avez décidé qu’on comparerait celle d’aujourd’hui avec celle d’il y a 1 semaine 2 semaines 1 mois 3 mois 6 mois.... dommage pour moi j’ai commencé il y a 2 mois...
Bref des améliorations seraient les bienvenues au vu du prix des appareils, des nouveautés qui changent des autres applications également (corps qui évolue au fil des mensurations certains sites gratuits le font très bien, courbe de suivi et pas uniquement pour le poids : pour les mensurations, l’IMC etc...)

Bluetooth a reparamétrer à chaque mise à jour

 – 
fleuwydbd dejb
 – 
2020-06-03
Déconnection systématique, système à fuir

Bug

 – 
sbrjekej
 – 
2020-06-01
Malgré réinstallation
MAJ a faire...

Pénible

 – 
Bysance_75
 – 
2020-06-01
Démarrage catastrophique, mesures de silhouette impossible car la fenêtre pop up prévue pour la connexion ne s’ouvre pas.
Pour se peser il faut avoir son portable: très pratique après la douche. A eviter

Connexion impossible

 – 
richouuud
 – 
2020-05-03
Sa fait maintenant 2 jours qu il et impossible de se connecter ... beaucoup de beug

Vraiment bof

 – 
Cybwill
 – 
2020-05-03
J’utilise cette appli depuis 2 ans environ et pas d’amélioration, c’est perte de connexion sans cesse et pas intuitif du tout, pourquoi toujours mettre l’objectif en tête. 1 fois c’est suffisant, ce qu’on veut voir c’est le poids pour une balance ça me parait logique ?!
Aujourd’hui : une erreur réseau est survenue... 👍

Application ne fonctionne plus !!

 – 
damdub27
 – 
2020-05-03
L application plante depuis ce jour des l ouverture, en affichant un message d’erreur avec un problème réseau. J ai essayé sur plusieurs appareils (téléphone, et tablette), sur différents réseaux (4G, et Box), redémarrer les différents appareils, mais rien n y fait impossible d ouvrir l application.
Espérons qu’une nouvelle mise à jour sorte très rapidement pour rendre de nouveau fonctionnelle cette application

Bien mais des bugs

 – 
Ninounita
 – 
2020-04-30
Sur le principe c’est top, l’application donne des informations intéressantes.
Cependant, l’application n’arrive régulièrement plus à faire l’appairage. L’application est un vrai problème

Nul ne pas acheter

 – 
stephane 31130
 – 
2020-04-26
Balance qui mettait beaucoup de temps à donner les infos et maintenant plus rien même avec plies neuves, remise à jour.....

Kristy

 – 
Kristy.971
 – 
2020-04-23
Bonjour à vous tous,
Produit intéressant en espérant qu’il tiendra toutes ses promesses.
Je me méfie toujours de la technologie et de ses diverses pannes.
Crdlmt,

Pèse personne

 – 
Brown Mankey
 – 
2019-11-03
Tres bien mais le mètre ruban connecté n’est pas correct ... annonce des mesures erronées de l’orde de 5 cm de moins par rapport à une mesure normale réelle.
Veuillez calibrer convenablement... Pour donner des valeurs qui se rapprochent de la réalité.

Appli complète

 – 
DDL41
 – 
2019-10-13
Version 4.1.0
.

Body partner

 – 
Oujdia26
 – 
2019-07-30
Aucun problème avec cet appareil nickel pour ma part aucun soucis de connections j’en suis totalement satisfaite

Balance

 – 
reb972
 – 
2019-06-25
Bonjour j’adore body partner depuis que je l’ai acheté je ne regrette du tout pas merci encore à vous .

Récupération des données

 – 
Jlou25
 – 
2019-06-15
Particulièrement difficile

Génial

 – 
sh et ch 51
 – 
2019-05-26
J ai 54 ans et je n avais jamais pu stabiliser mes régimes avec cet application très facile d utilisation et se pèse-personne que j’utilise depuis 18 mois j’ai perdu 15 kg progressivement environ 1 kg par mois et je n’ai jamais repris c’est un coach idéal merci pour cette belle invention
Je l’ai acheté à ma fille qui a perdu 5 kg et qui stabilise aussi

Peut faire mieux

 – 
bambina8854
 – 
2019-04-05
Le système connecté c'est super, plus besoin de noter à la main les infos mais justement pourquoi si peu d'info... Il y a d'autres indicateurs qui pourraient être indiqués avec une balance inpédancemètre.
Et concernant les mesures corporelles plus de choix : la cheville, poignet, cou, sous poitrine, taille basse... Et surtout mettre en lien avec l'appli santé.
En gros des améliorations en perspective !

Bon concept, bon matériel, mais application très décevante

 – 
Lola77600
 – 
2019-04-01
Très attirée par le principe de cette balance qui permet un suivi de l’évolution du poids mais également un suivi de l’évolution de la morphologie, je suis assez déçue car cette dernière fonction n’est pas efficace.
En effet j’ai mesuré ma silhouette au départ, qui s’est affichée dans mon tableau de bord et dans mon historique.
Par la suite toutes mes autres mesures de silhouette n’apparaissent que dans mon historique, zone par zone mais pas dans le tableau de bord comme prévu ce qui est dommage car voir l’évolution de l’aperçu global de la silhouette était une bonne idée.
Une très bonne idée donc, du bon matériel, mais une application qui peine à rendre utilisable les données.

Au top !

 – 
Lady Hipster
 – 
2019-03-24
Superbe appli pour suivre le changement de sa silhouette, sa perte de poids etc. Facile d’utilisation avec la balance Body Partner.

Agréable et riche

 – 
Roddy75011
 – 
2019-02-23
La synchronisation avec l’appli « santé » de l’iPhone récupère les données (poids, date, heures) de toutes les années.
Le coaching avec les objectifs rend motivant, intéressant le suivi quotidien.
Sur le même compte, il est possible de créer jusqu’à 8 profils, avec un ou plusieurs smartphones.

Prix trop élevé pour cette qualité 😟

 – 
andgie7785
 – 
2018-12-15
Trop déçu, je regrette tellement cet achat!!! Elle ne fonctionne que 1fois sur...3, depuis quelques temps elle ne reconnais plus personne et maintenant l’appli ne s’ouvre même plus! Elle peut varier de 3kg...et le capteur de mesure n’est pas non plus fiable...constamment obligé de refaire la synchronisation en bougeant les piles etc afin de faire la transmission balance-téléphone. Bref, j’avais changer ma Nokia bien moins cher avec une fiabilité à 100% pour celle ci étant fan de la marque...ben j’en pleure!!! On m’y reprendras plus...l’idée était bonne mais pas le matériel! 😭

👍🏻👍🏻👍🏻

 – 
..raphael..
 – 
2018-09-28
Excellent produit.
Idéal pour suivre son évolution et se motiver.
Facile à utiliser

Génial

 – 
aurelie91750
 – 
2018-09-20
Je ne suis vraiment pas déçu de ma balance elle est très pratique et le suivi est super contrairement à d’autres je n’ai eu aucun soucis de connexion en 1 min c’était fait ! C’est évident que le prix peut nous faire hésiter mais franchement ça vaut le coup ! Merci pour cette invention génial 😁

A améliorer!

 – 
Arizona69
 – 
2018-09-08
Qu’attendez-vous pour faire une refonte de cette application depuis le temps que les utilisateurs vous signalent ses problèmes mais aussi son manque d’ergonomie?
Comme les autres : problème d’appairage, problème de compte d’utilisateurs (une fois les mesures de mon compagnon ce sont enregistrées sur nos 2 comptes et impossible de les effacer sur le mien) et depuis la dernière maj l’onglet suivi ne fonctionne plus l’application crash dès qu’on appuie dessus.
Ce n’est pourtant pas une application complexe le niveau ne devrait pas être aussi bas.
Maj 08/09 : avec la dernière maj mes 2 appareils se sont déconnectés, impossible de reconnecter la balance. L’objectif a été remis à 0... et il y a des mélanges avec les anciennes mesures. Formidable continuer à faire des mise à jours. Si je pouvais rendre les appareils et me faire rembourser je n’hésiterais pas.

Bien mais...

 – 
BibiJo01
 – 
2018-09-04
Gros souci de connexion à l’application.
Après un premier appairage réussi, désormais un message d’erreur récurrent apparaît sur une soit disant erreur survenue sur le réseau me demandant de vérifier ma connexion internet, qui pourtant, se porte à merveille. Code erreur: 3400
De facto l’appli ne sert plus à rien...😕
Pouvez-vous apporter quelques correctifs ?

Déçu...

 – 
Steven566
 – 
2018-08-30
Je lisais partout que je pouvais connaître ma masse musculaire et c’est pas le cas. On est pas libre dans le choix de ses objectifs de perde ou prise de poids. Je suis déçu pour le prix de 159€...
Pas de possibilité d’avoir directement le poids perdu entre deux dates..

Problème depuis unification des comptes

 – 
cyberdoc18
 – 
2018-08-09
Application efficace et indispensable à l’usage des appareils connectés.
Interface vieillotte mais correcte.
Connexion avec application santé ce qui est une bonne chose. L’interaction devrait être plus poussée en revanche.
Le gros problème est depuis l’unification des comptes : impossible de démarrer l’application qui affiche juste des codes d’erreurs.
La réinstallation de l’application ne change rien. Il semble que ce soit l’authentification qui pose problème.
Du coup appareils connectés devenus peu utilisables.
Pas de lien avec l’équipe de support.
J’espère une mise à jour au plus vite

La balance devient ton ami

 – 
Altara76
 – 
2018-08-05
Bientôt 3 mois que j’utilise cette appli/balance/ce que vous voulez.
Malgré que nous ayons un peu galère au jumelage mon amie et moi même. Une fois l’étape passée, rien à redire. Tout roule.
C’est assez encourageant au final et intéressant.
8 mois que je suis un rééquilibrage alimentaire.
Il m’est arrivée d’avoir envie de tout arrêter et de me décourager face à une « reprise de poids ». Et au final, voir que malgré cette légère hausse, votre suivi sur 1 ou 3 mois ressemble à la descente d’une montagne, c’est encourageant et ça vous permets de ne pas tout lâcher.
Si vous voulez suivre votre poids sur le long terme, c’est à ce jour le meilleur allié (en plus de votre dieticienne) que vous trouverez.
Bon courage à tous ✌🏻🤞🏻

Pb appareillage

 – 
tessboum
 – 
2018-08-04
Plus ça va moins ça va
Dans un premier temps je ne pouvais plus faire de courbe d’évolution ( je me suis dis que j avais trop de données pour l’application et mon iPhone récupère Les information donc je m’en suis passé) sachant que la solution du concepteur pour résoudre le problème n’a pas fonctionné
Ensuite des problèmes d’appareillage avec la balance qu’il faut désinstaller et ré appareiller mais ça arrive une fois par semaine et ça remarche
Mais là changement/mise à jour de l’application elle me dit que je ne suis pas connectée à internet !!! Impossible à débuguer et si je supprime l’application pour la réinstaller je vais perdre mes données !!!! Vraiment plus ça va plus je regrette mon achat ...

Pas déçus

 – 
Cedeickxlm
 – 
2018-06-21
Vu les commentaires sur le site je m’attendais au pire j’ai tout de même craqué et acheter cette balance .
Et contre toute attente, l’application sur mon iPhone X ne me pose aucun souci.
La synchronisation est très fluide Ça fait deux semaines que je l’utilise et j’en suis très satisfait

Balance pas fiable du tout!!

 – 
Ophélaï
 – 
2018-06-10
L application pourrait être beaucoup plus poussée (Fonctions peu poussées et visuel très grossier) comme TactioSante par exemple, mais surtout la balance n est pas du tout fiable!!!! Selon les jours je prends + 3kg, -5 Kg, c est n importe quoi! Je continue à me peser également sur mon ancien impedancemetre, et pour lui évidemment il n y a pas ses variations impossibles.
Extrêmement décevant vu la fonction première de la balance, le pourquoi de l achat et le prix!
Enyhuy

Très déçu de mon achat.

 – 
malory83
 – 
2018-04-05
Je déconseille vivement ce produit surtout qu’il est très cher par rapport à ce qu’il donne au niveau fonctionnalité.
En effet le Bluetooth fonctionne bien entre mon application sur mon portable et la balance sauf que au moment de la peser le poids ne s’inscrit pas dans l’application pour le suivi du poids je comprends pas, bémol également impossible de suivre une évolution de poids d’une peser à l’autre il n’existe pas cette fonction.
Bref cette balance n’a rien d’extraordinaire juste se peser c’est tout.
Et de plus le 2ième appareils on l’on mesure nos courbes pour constater l’évolution se fait sur 1 semaine puis sur la deuxième puis on passe à 1 mois après , bref vous prenez un mètre normal c’est identique.
Je ne la recommande pas du tout.

Très bien mais peu mieux faire

 – 
Sexpirate
 – 
2018-04-04
Même si l’application est topissime elle mérite quelques améliorations et options supplémentaires

Mise à jour

 – 
PETZOUILLE83
 – 
2018-03-30
Grrr quand vous faites une mise à jour, ce serait bien de pouvoir conserver sa connexion après ! C’est chiant de devoir se reconnecter, surtout quand on ne sait plus ce qu’on a mis comme identifiant !
Autrement l’appli fonctionne dans son ensemble.

Bof bof

 – 
Kriskaliente
 – 
2018-02-25
J’utilise cette appli depuis le 1er janvier. Comme beaucoup d’utilisateurs j’ai eu de nombreux soucis d’appairage et de connexion à peu près résolu ce jour. Aujourd’hui j’ai eu le malheur de cliquer sur « modifier mon objectif » et n’ai pas pu invalider la modification : j’ai perdu mes données/écarts depuis 1er janvier puisque l’appli a repris la date du jour (impossible à modifier) NUL! Il faudrait pouvoir choisir manuellement la date de début d’objectif (voire même une date de fin pour savoir où on en est).
Dans l’historique on a bien toutes les mesures mais aucun écart/calcul n’est fait ligne à ligne, ni sur le total perdu : ce n’est pas compliqué à faire et pourtant ce serait si pratique.... on est obligés de prendre la première et dernière ligne de l’historique et calculer soit même le poids ou les cm perdus car actuellement sur la page d’accueil seuls les écarts 1/2 sem, 1/3/6 mois et 1 an sont visualisables (pour un affichage de synthèse c’est pas mal, mais en tant qu’utilisateur on a besoin de voir ligne à ligne).
Pour conclure : de nombreuses améliorations possibles et pas compliquées pourraient rendre cette appli parfaite. En attendant je me fais c**** à recopier mes données dans Excel pour avoir tous mes calculs ligne à ligne...... la loose. A voir les informations disponibles et leur affichage dans l’appli je me demande sincèrement si vous avez demandé l’avis aux consommateurs cible pour faire le tri des données utiles. Déception.

Génial

 – 
Noobette9
 – 
2018-02-02
Je ne prends jamais le temps d’écrire un petit avis. Mais je tiens à dire qu’au départ j’ai eu beaucoup de mal à la connecter à mon portable via le Bluetooth. J’ai cru au départ que ça venait de l’appareil.
J’ai enlever l’application, remis. Déconnecter tout les appareils en Bluetooth bref et j’ai alors pensé De mettre à jour toutes les applications de mon téléphone. Et devinez quoi aussitôt une MàJ de toutes les applications et bien comme par magie et en qlqs secondes mon appareil était connecté.
Ce n’est pas la première fois que je remarque ce soucis.
Et je vous rassure je ne suis pas payer par la marque pour laisser le com. 😂

Quelle honte !! En plus on se fait balader aux service client !!

 – 
Kerker39
 – 
2018-01-12
J’ai contacté le service client qui n’est pas au courant de ces problèmes, limite on veut nous faire croire qu’on est les premiers !!
On me demande si je suis sure que mon Bluetooth est activé !! C’est une blague ...
Ils ne trouvent pas d’autres moyens que de me faire rappeler mon revendeur ou un technicien a plus d’une heure de route de chez moi !!
Vu le nombre d’avis négatifs vous devriez vous poser des questions... et arrêter de prendre vos clients, qui sont capables d’acheter 150€ un pèse personne, pour des imbéciles!!
En ce qui me concerne j’ai déjà les étiquettes colissimo de chez Boulanger pour retourner le produit...

Appareillage impossible

 – 
Moacc95
 – 
2018-01-02
Impossible de faire fonctionner la balance sur iOS 11.2.1
La balance ne veut pas se connecter au téléphone mais aucun problème avec le capteur.
J’en viens à me demander si la balance n’est pas défaillante. J’attends une réponse de votre part à fin de solutionner le problème qu’apparemment de nombreux utilisateurs rencontrent.
Édit : bonjour et merci de votre réponse. Mais je n’ai pas d’Apple watch et j’ai quand même un problème. Je vais procéder à un échange du produit.