Captures d’écran iPhone

Description

Grâce à l'application Marionnaud, vivez une expérience beauté personnalisée où que vous soyez !
Découvrez + de 10 000 références, toutes les nouveautés et exclusivités, des tutos et vidéos beauté, ainsi que des astuces pour faciliter votre beauté au quotidien.
SHOPPING
Consultez et commandez vos produits parmi les 135 marques sélectionnées par Marionnaud, au meilleur prix, en profitant de la livraison gratuite en magasin.
LE PROGRAMME FIDELITE
Retrouvez tous vos avantages : carte, points, chèques de fidélité en cours, offres personnalisées et invitations ... Vous n'avez pas encore de carte de fidélité ? Créez-la gratuitement depuis l'application.
LES SOINS EN INSTITUTS
Envie d'un vrai moment de plaisir ? N'attendez plus et faites-vous chouchouter dans l'un de nos 228 instituts ! Planifiez votre rendez-vous à tout moment et vivez une expérience beauté personnalisée.
MAGASINS ET INSTITUTS
Trouvez le magasin le plus proche de chez vous avec toutes les informations et services associés : bar à ongles, bar à sourcils, institut...
Bon shopping beauté chez Marionnaud !

Nouveautés de la version 3.2.17

Cette mise à jour contient un correctif sur le mode de paiement Paypal.
A très vite pour un shopping beauté!

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.2.17

Taille

105,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

7 024 notes

Avis des utilisateurs

Offres commerciales mensongères

 – 
Эбдок
 – 
2021-09-17
Version 3.2.17
Marionnaud attire avec des propositions d’offres spéciales. Mais lors de la commande, ça ne fonctionne pas. Par exemple, offre chèque cadeau « anniversaire ». Mais il faut un œil de lynx pour détecter que ceci ne fonctionne pas sur des produits déjà remisés. Autre exemple : on passe une commande, les produits sont validés et le paiement total accepté, et reçoit après prélèvement du paiement, un message disant que tel produit (prix 15,99€) ne sera pas livré et il me sera remboursé 0,99€ sur mon compte bancaire et 15€ … sous forme de chèque cadeau !! C’est scandaleux. Car si j’ai bien réglé une faible partie par chèque (à date limite d’utilisation imminente), l’essentiel est réglé par Carte bancaire. Et on le rembourse… par chèque fidélité !!!!! Cela veut dire que si je ne recommande pas chez Marionnaud, je perds 15€. C’est de la vente forcée.

Toujours parfait!

 – 
Caroline.04
 – 
2021-09-02
Version 3.2.17
Une jolie boutique où nous sommes toujours très bien accueilli, merci!

Pas fiable

 – 
Ccarla1212
 – 
2021-08-23
Version 3.2.16
Propose une offre sans la donner

Application

 – 
anitha16
 – 
2021-08-11
Version 3.2.16
Super

Compliqué

 – 
jhjhhhcgdkk
 – 
2021-08-01
Version 3.2.15
Difficile de se retrouver dans le site.
Surtout la recherche par marque.

Appli inopérante

 – 
viviane42
 – 
2021-07-26
Version 3.2.14
Bonjour
Suite à l’avant dernière mise à jour, mon appli ne fonctionne pas avec mon iPhone 6 ( os12-5-4)
Merci d’apporter une correction

Déçue

 – 
luigi&mia
 – 
2021-07-24
Version 3.2.12
Je passe une commande pour la première fois, tout est disponible. Or hier soir j’apprends qu’on a supprimé et remboursé la moitié de ma commande sans me proposer de solution ou même m’avertir ! Et un peu plus tard je reçois une relance pour valider ma commande et les produits que l’on m’a annulé sont toujours disponibles que le site !!!! On marche sur la tête :(

Ne fonctionne pas

 – 
AnnM0703!
 – 
2021-07-23
Version 3.2.12
J’ai voulu télécharger l’appli sur mon iPhone. Impossible de l’ouvrir, j’ai un écran bleu qui finit par se fermer et revenir à l’icône !

Problème d’accès à l’application.

 – 
iphone RED.
 – 
2021-07-15
Version 3.2.12
Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à l’application....
que ce passe t’il ?

Équipe au top

 – 
cheramaria
 – 
2021-07-14
Version 3.2.12
Bonsoir l’équipe de vendeuse conseil du magasin de Montigny le bretonneux est vraiment une équipe au top je recommande vraiment se magasin

Le site le moins attractif !

 – 
katri06
 – 
2021-07-06
Version 3.2.11
Le site n’est pas du tout au point lorsque l’on fait une recherche exemple : crème de telle marque il vous sort toute la marque ! Catastrophique et si vous cliquez sur un produit et que vous revenez en arrière vous repartez depuis le début ! Alors que sur les sites concurrents vous faites la même recherche il vous sort toutes les offres sur ce même produit ! Très déçue je supprime l’appli ! Mieux vaut chercher via internet !

Avis

 – 
chri1508
 – 
2021-06-30
Version 3.2.11
Livraison rapide

Prix en forte augmentation

 – 
Quenoche
 – 
2021-06-26
Version 3.2.11
Comment Marionnaud ose pratiquer des prix beaucoup plus chers que les marques elles mêmes ??? Exemple sur un produit de la marque Sisley que Marionnaud vend 12 euros de plus !!!! Même son principal concurrent SEPHORA ne pratique ça. Alors quelles sont vos explications ? Exemple : avant réduction Le Sculpteur de Sisley 183,99 chez Marionnaud 172,00 chez Sisley Lift affine masque intensif Clarins 61,99 chez Marionnaud 52,00 chez Clarins

Pas Digne

 – 
julo78700
 – 
2021-06-25
Version 3.2.11
Site hors service pour passer commande depuis plus d une semaine
C est grave pour une enseigne comme celle ci

Ça ne fonctionne pas

 – 
AkashaGame
 – 
2021-06-14
Version 3.2.11
Il m’indique que je n’ai pas accès à internet hors j’ai accès à tous sauf l’appli Marionnaud. Avez-vous un problème ?

Boutique de Miramas

 – 
gigina 13300
 – 
2021-05-29
Version 3.2.11
J’ai eu le plaisir de visiter votre boutique de Miramas
L’accueil était parfait
Boutique très agréable
Merci Delphine pour votre gentillesse

Conseils et tutos au top!

 – 
Clemence_06
 – 
2021-05-05
Parfait pour mes achats

Site + app lamentables, inadaptés, mal faits

 – 
Pierrick O.
 – 
2021-05-04
Version 3.2.9
L’app et le site ont fait en sorte que retrouver la liste de mes favoris passés soit compliqué voire impossible. Cependant, ils me harcèlent en me contactant plusieurs fois pour le seul produit que j’ai mis en favoris il y a quelques heures. Si je souhaite grouper mes achats avec mes favoris du mois dernier, c’est raté et donc j’ai cessé d’acheter chez Marionnaud. Comment qualifier cette manière de traiter ses clients fidèles et de les faire fuir ? C’est lamentable.

Impossible de valider ma commande

 – 
aymaceva
 – 
2021-05-02
Version 3.2.10
Suite aux promotions -30% ayant lieu jusqu’à demain 03/05/21, ma commande ne peut pas se finaliser. Dans un premier temps, la promo -30% ne fonctionnait pas puis après plusieurs tentatives. Les promos sont acceptées mais après avoir inséré mes données bancaires l’appli ne fonctionne plus. Impossible de finaliser mes achats et impossible de le faire en boutique avec les conditions Covid, seul le click and collector est accessible.

Carte de fidélité

 – 
mounlary
 – 
2021-05-01
Version 3.0.2
Je suis cliente depuis plus de 15 ans et je n’arrive pas à entrer ma carte de fidélité dans l’application, l’application ne reconnaît pas ma carte ??!!

Appli bug

 – 
zoponi
 – 
2021-04-24
Version 3.2.11
Depuis quelques L’application bug régulièrement au moment de retrouver ses articles dans le panier , impossible de finaliser les commandes. À chaque fois un « oups » s’affiche.

Carte fidélité

 – 
Lornaolivieri
 – 
2021-04-19
Version 3.0.0
Une bonne application mais impossible d enregistré ma carte de fidélité... dommage

IMPOSSIBLE D’ENREGISTRER MA CARTE DE FIDÉLITÉ

 – 
wawa92160
 – 
2021-04-17
Version 3.0.3
J’ai téléchargé l’application et j’ai essayé d’enregistrer ma carte de fidélité à plusieurs reprise et ça ne fonctionne pas, ça me dit qu’il y a une erreur technique ! C’est nul!

Marionnaud

 – 
syl.75
 – 
2021-04-15
Version 3.0.8
Formidable site, produits excellents à prix corrects et avec de super réductions ! Bravo
Continuez comme cela, nous resterons vos fidèles clientes!!!

Problème actuel...

 – 
Pat-Joe
 – 
2021-04-13
Version 3.0.5
J’ai souvent commandé sur le Net mais depuis quelques semaines, impossible d’arriver à mon enregistrement de carte de fidélité ni renseignements perso... Donc je crois que je ne vais pas pouvoir profiter des promotions d’avril à -30% !! Tout de même très décevant 🥲

Appli ne fonctionne pas

 – 
pblmrm
 – 
2021-04-02
Version 3.0.4
Très déçue de l’application très peu aboutie qui n’est pas du tout adaptée aux tablettes
Ça bug tout le temps impossible de suivre une commande correctement
Service client pas très réactif j’attends toujours une réponse , on m’a remboursé purement et simple mon achat sans explication ...

Le top

 – 
Mik4ël
 – 
2021-03-23
Version 3.1.1
Le meilleur choix au meilleur prix avec le meilleur service.
Toujours bien accueilli en magasin, toujours plein d’échantillons offerts.
Un vrai programme de fidélité qui récompense avec un chèque.

Application

 – 
Dersimli6262626
 – 
2021-03-14
Version 3.0.9
Franchement cet application c’est nul toujours fonctionne et bloque

Non réponse

 – 
marie300174
 – 
2021-03-02
Version 3.0.7
J’ai fait X mail car je ne parviens pas à utiliser un chèque fidélité en ligne.
Jamais reçu aucune réponse ...

Pas intuitif

 – 
tnjplm
 – 
2021-03-01
Version 3.0.6
Cette application est a fuir, pas intuitive, trop de fermetures intempestives et les réductions ne sont jamais prises en compte. Passer votre chemin et aller voir la concurrence.....

Avis sur apps

 – 
Chris Dudu
 – 
2021-02-12
Version 3.2.7
Très bien , mais manque de remise sur tous les produits aux fidélités de Marionnaud par rapport aux personnes extérieures

Produit indisponibles

 – 
trouhot
 – 
2021-01-13
Version 3.2.6
On ne connaît pas la disponibilité des produits avant de valider la commande. Énorme perte de temps

J’aime beaucoup cette enseigne

 – 
linajudeshania
 – 
2020-12-27
Version 3.2
Y’a pas mal de promotions et les livraisons toujours dans les temps et aussi des avantages fidélités j’aime et je recommande.Les vendeuses dans le 20eme et à Vincennes sont très agréables et professionnels elles m’ont aidés pour mon erreur de commande au click and collect pendant le 2ème confinement merci beaucoup pour votre soutien une fidèle cliente de marionnaud. Melle Fontaine Lina

produit

 – 
minouu69
 – 
2020-12-24
Version 3.2.8
il y a pas grand chose à regarder sur le site

Déception du click and collect

 – 
sanctuaire33
 – 
2020-12-15
Version 3.1.0
Bonjour
J’ai passé commande d’un parfum par le biais du click and collect et lorsque je me suis rendu en boutique et que j’ai constaté que les échantillons ne correspondait pas à ma demande.J’ai gentiment fait la remarque à la vendeuse en lui demandant de bien vouloir me donner les échantillons souhaiter.Or celle ci n’a pas voulu sous prétexte que dan amin sac il y avait des échantillons surtout que ce sont des senteurs pour homme et non pour femme .vraiment déçu

Plus que déçu !

 – 
tejdiizxnôw
 – 
2020-12-06
Version 3.2.5
Livraison en retard frais de port non remboursé ! Impossible d’avoir quelqun au téléphone bref du vrai n’importe quoi !

TRÈS SATISFAITE

 – 
KIMBERLEY83ALYSON
 – 
2020-12-03
Version 3.2.3
Bonjour Madame, Monsieur
Je voulais vous dire que j’ai bien reçu ma commande pour les cadeaux de Noël de ma fille et ça a été super rapide et j’en suis très contente, c’est vraiment trop beau.
Dès que je le peux je recommanderais chez-vous.
Je suis très satisfaite Merciiii beaucoup.
Cordialement
Mlle Valérie Golias

Suite à annulation d’un achat 514450251

 – 
sylvie78700
 – 
2020-11-12
Version 3.2.2
J’ai annulé le même jour, un achat du 6/11 . Je reçois le 12/11 la commande annulée ! J’ai essayé de vous joindre depuis le 6/11 , 3 à4 fois par jour! Impossible ? Veuillez me dire comment je dois procéder avec ce colis.je me suis déplacée à Eragny qui est fermé alors que c’était ouvert semaine dernière.
Merci d votre réponse .
Sylvie

Prix qualité

 – 
OggyRedNose
 – 
2020-11-12
Au top juste les vendeuses et les conseillères du 19eme arrondissement sont désagréables

Problème sanitaire attention

 – 
H2h51
 – 
2020-10-28
J’ai récemment commandé le parfum jean Paul Gautier, il m’a été livré sans blister! Aberrant! Je suis allé en boutique, ils me revoient au SAV. Je contact le SAV qui s’excuse et me demande d’envoyer un mail afin d’avoir l’étiquette de retour prépayée. Je reçois un mail quelques jours plus tard pour m’annoncer que je ne peux pas rendre le produit pour des raisons d’hygiène !!! DGCCRF direct !!!!

Décevant

 – 
SoniaB
 – 
2020-10-26
Navigation non fluide et perte de panier. Dommage

MomoDesign

 – 
Morlin77420
 – 
2020-10-20
Autop

Pauline

 – 
Rhhodianne
 – 
2020-10-20
Très bon accueil par Pauline
Elle est très professionnelle
Et très bonne conseillère
Grand merci

Favoris ???

 – 
Mathess_
 – 
2020-10-11
Tous mes articles mis en favoris disparus

Super application

 – 
Dany422
 – 
2020-09-30
Merci pour cette application très pratique.

Merci

 – 
Valoudup
 – 
2020-08-20
Merci

Mon premier achat

 – 
1Chemes93
 – 
2020-08-11
Je suis dans l’attente de mon premier achat en ligne pour ma première impression et une excellente organisation sur le site le paiement et rassurent la diversité des produits j’attends ma livraison j’oubliais la réduction qui m’a été proposée pour l’achat de la bombe merci bisous à vous

Bravo encore Marionnaud et oui, je vais passer à nouveau commande très bientôt.

 – 
Sophyclem
 – 
2020-08-05
Merci aux développeurs ainsi qu’à toute l’équipe de Marionnaud: j’adore aussi leur façon de nous remercier, d’autant plus que je vais très bientôt acheter un rouge à lèvre 💄🤗

La nouvelle version ne fonctionne pas du tout

 – 
Yfrance
 – 
2020-07-11
Depuis que la version a été mise à jour, il ne marche plus du tout avec la notification « oups il semblerait que vous n’ayez plus de connexion internet » alors que je l’ai pleinement et tous les autres APP marchent. Rare fois dans plusieurs tentatives où on réussit à aller dans la page de connecter à son compte, elle ne reconnaît plus mon identifiant non plus et la notification « pas de connexion internet » s’ouvre alors que la version ancienne marchait très bien avant. Ce qui fait qu’elle est devenue inutilisable, je suis obligé de me connecter avec mon ordinateur sur le site où je peux connecter à mon compte sans pb...

Chèque fidélité

 – 
mga1234567890
 – 
2020-07-03
J’avais deux chèques fidélité qui n’y sont pluS

La pire application beauté

 – 
Ninafushia
 – 
2020-06-22
Affreux! Tout est lent, géolocalisation ne fonctionne pas. Les rdv prennent trop de temps et il faut cliquer 10 fois avant d avoir le bon choix. Les paniers ne sont pas sauvegardés ... combien de fois j ai abandonné mes achats à cause de l appli!!!

Problème sur application

 – 
CrazySuchi (miss gacha life)
 – 
2020-06-06
Trop de bug sur l’application impossible de rentrer mon numéro de carte et de consulter mes achats🥺

Commande en ligne

 – 
Milla@96
 – 
2020-06-05
Le site n’est pas simple. J’ai eu beaucoup de mal à trouver mes produits et à finaliser ma commande. Pourquoi demander ma carte de fidélité si mes achats précédents ne sont pas enregistrés ? Cela aurait été plus simple pour trouver mes produits habituels.

Favoris manquant !

 – 
Craquinette
 – 
2020-05-30
J’aime Marionnaud et y suis fidèle depuis plus de 15 ans ! L’appli est très bien, il manque l’affichage du prix des produits lorsqu’on fait une recherche (une liste de produits s’affiche sans les prix, il faut cliquer sur le produit pour voir son prix). C’est dommage, en un clin d’œil on pourrait faire une comparaison.
Mais ce qui me manque vraiment et qui pénalise d’1 étoile mon avis, c’est l’absence d’une fonction « favoris » comme on en voit pour les boutiques d’habillement.
Repérer les produits qui m’intéressent ou simplement avoir ma liste de produits favoris pour effectuer une commande plus rapidement rendrait l’application parfaite !
Aux bons développeurs salut ! 😊

Ma commande

 – 
Amoureux75+
 – 
2020-05-11
J’ai acheté un parfum par internet livraison sous deux jours malheureusement j’ai toujours pas reçu !!alors c prévu en deux jours très déçu

Appli nulle

 – 
delphmary
 – 
2020-03-22
Version 3.1.0
Appli qui bug tout le temps, il faut remettre à jour sans cesse sa carte etc... RV instituts via l’appli idem, bugs répétitifs etc... bref NUL ! Tellement dommage

Impossible d avoir votre application depuis 1 moi sur mon iPhone

 – 
Nathounathou
 – 
2020-02-11
Est ce que vous avez un soucis sur votre site marionnaud

Déçue 🥺

 – 
nonore33
 – 
2020-01-07
Moi qui adore cette enseigne l’application en revanche est décevante.... cela fait un moment qu’elle est en « maintenance ».... nous sommes obligés de passer par le site classique ! Quel dommage qd nous sommes sur un mobile ..... la prise de rdv est à revoir aussi .... le magasin de préférence ne reste pas mémoriser et on ne retrouve pas directement nos rdv sur la page d’accueil...
Mais je suis sure que les développeurs vont corriger cela très vite 😅

Ne fonctionne jamais

 – 
xoxo_ced
 – 
2019-12-05
Une appli qui ne fonctionne jamais... “l’application est en train de se refaire une beauté” depuis plusieurs mois.
Elle n’était déjà pas super fonctionnelle (comme une adaptation du site), depuis un moment elle ne fonctionne plus du tout.

Déçu

 – 
geza21
 – 
2019-11-08
Impossible d enregistrer ma carte fidélité et impossible de me connecter un message d erreur apparaît « une erreur technique est survenu » et cela depuis plus d un mois...

impossible d enregistrer sa carte de gidrlite

 – 
gestka
 – 
2019-10-16
pb rechnique pour enregistrer la carte de fidélité.

Réservation institut

 – 
Rara du 92
 – 
2019-09-11
Super le nouveau système pour la prise de rendez-vous en institut!

C’est blocké depuis 2 mois

 – 
yyy821
 – 
2019-09-06
Depuis longtemps même je l’ai retéléchargé et l’ai actualisé elle affiche toujours « désolé l’app est en train de se faire une beauté ». Faut que je la supprime, de toute façon je vois rien sur cette app

Prise de RV

 – 
Poodle62
 – 
2019-08-23
Il serait plus pratique de pouvoir enregistrer son magasin habituel pour faciliter les prises de RV .

La meilleure APP de beauté

 – 
@ste@14
 – 
2019-08-10
Simple, complet, rapide et avec tous les avantages de la carte de fidélité! 🔝

Au secours le parcours client

 – 
Caro de Cara
 – 
2019-07-31
Marre d’avoir à renseigner à chaque réservation de soin mon institut !
D’avoir à recommencer tous ces clics quand je veux programmer mon soin hebdomadaire
Appli catastrophique d’une marque qui n’a pas confiance en elle et qui mise sur la géolocalisation au lieu de faciliter le parcours pour ses fidèles clients
Vite vite faites des tests avec de vrais utilisateurs

À revoir!

 – 
Inou62
 – 
2019-07-28
Application peu conviviale et trop lente; les recherches sont souvent infructueuses alors que le produit recherché est bien vendu sur le site. Il manque également une possibilités de ne voir que les nouveautés; bref, à revoir complètement!

Site médiocre

 – 
Samu36
 – 
2019-07-15
Site peu convivial, les codes promotionnels ne marchent pas toujours . Le choix des échantillons n’est même pas offert comme sur le site de Sephora. Il reste encore beaucoup de travail à fournir pour améliorer ce site.

Impossible de prendre un rendez-vous

 – 
Rodhène
 – 
2019-06-02
J’utilise cette appli depuis longtemps pour prendre mes rendez-vous en institut. Mais souvent il fallait recommencer avant de valider un rendez-vous (nombreux bugs). Aujourd’hui c’est de pire en pire : on peut faire le choix du soin et de l’institut, mais encore un problème pour le choix du jour !!! Agaçant, je vais supprimer cette appli de mon smartphone. Dommage !!!

Enfin !!

 – 
Chantale36
 – 
2019-05-15
Trop bien, je vois de nouveau mes cheques fidélités

Prise de rdv

 – 
Pri$
 – 
2019-04-17
Le point vraiment négatif est de ne pas voir à l’ouverture de l’appli les rendez-vous et de devoir rechercher dans les mails. Pouvoir accéder directement à son magasin de référence pour la prise de rdv serait bien.

A améliorer

 – 
Saradventures
 – 
2019-02-14
Si l’on veut trier le maquillage par une marque spécifique il est très difficile de manipuler l’application.
Mon plus gros soucis jusqu’à maintenant reste le fait de faire reconnaître ma carte par l’application. Mes achats ne passent jamais sur ma carte de fidélité étant donné qu’elle ne la reconnaît pas !