Captures d’écran iPhone

Description

Sur le nouveau véhicule up!, votre iPhone passe en Multitool : l'app Volkswagen maps + more* vous permet par exemple d’écouter de la musique depuis votre iPhone, de commander les fonctions de l'autoradio, d’accéder à la navigation hors ligne avec des cartes 2 ou 3D mais aussi de chercher des destinations ou des stations par reconnaissance d'écriture. Un indicateur multifonction affiche la consommation, l’autonomie, les durées de trajet, le kilométrage, le régime et la température du liquide de refroidissement. En outre, vous pouvez faire une recherche par reconnaissance d’écriture dans votre répertoire ainsi que dans vos fichiers musicaux. Le moniteur Think Blue vous aide quant à lui à adopter une conduite efficace afin d'économiser du carburant, et ce tout simplement depuis votre iPhone.
Assistant de configuration :
1. Chargez maps + more.
2. Couplez votre iPhone au véhicule via Bluetooth.
3. Démarrez maps + more.
4. Acceptez les conditions d'utilisation
5. maps + more essaie de se connecter au véhicule. Un code s'affiche alors dans l'app et dans le système d'infodivertissement. Confirmez ce code.
6. L'app maps + more est maintenant connectée au véhicule et peut être utilisée.
7. La fonction de navigation est maintenant validée et vous pouvez quitter le véhicule.
8. La fonction de navigation nécessite une carte. Celle-ci est téléchargeable. Pour télécharger la carte, sélectionner « Navigation » dans l'app. Une connexion WLAN est recommandée pour le téléchargement.
9. Téléchargez la carte et activez-la.
10. Acceptez les consignes de sécurité relatives à l'utilisation de la navigation.
11. Pour que la fonction de navigation reste active, connectez maps + more à votre véhicule au moins une fois toutes les quatre semaines.
*maps + more est uniquement compatible avec Radio Composition Phone sur la up!

Nouveautés de la version 2.2.0

Après une longue phase de développement, l’application maps+more revient avec une importante mise à jour.
Nous avons concentré notre attention sur les exigences de sécurité qui rendent votre conduite plus sûre et plus confortable. Concrètement, cela signifie que nous avons modifié l’affichage de l’actuel limiteur de vitesse. Nous avons également intégré une alerte visuelle pour vous signaler un dépassement de vitesse.
À l’avenir, vous serez également informé de l’existence d’une mise à jour de votre matériel cartographique, afin d’être sûr de toujours en posséder une version actuelle.
Nous avons pris vos en considération vos suggestions/souhaits d’amélioration et avons entre autres procédé à des adaptations de la présentation, en vue d’une nouvelle optimisation de votre expérience de maps+more.

Vendeur

Nom

Volkswagen

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.2.0

Taille

422,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 8.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 11 Pro Max, iPad Air 2 (Cellular), iPad mini Retina (Cellular), iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4

Langues

français, allemand, anglais, bosniaque, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc

Notes

Toutes les versions

Pas de note

Avis des utilisateurs

Nul pas compatible spotify

 – 
gorilledu51
 – 
2018-08-10
Version 2.1.2
Nul pas compatible spotify

Bof

 – 
pachounete
 – 
2018-01-12
Version 2.0.0
Très déçue de l’application ! Dommage car j’ai entre autre choisis cette voiture pour la connexion avec l’iPhone et pour écouter les musiques. Sauf que l’appli ne détecte que l’appli Apple Music et moi qui suis sur Spotify, je ne peux pas passer par l’app qui serait plus simple car la seule solution pour que les musiques apparaissent en mode paysage ( cause support téléphone de la Up! ) vraiment dommage car bonne voiture mais application pas a la hauteur surtout que j’ai pris la Béats pour ça :(

Apporte une réelle plus-value

 – 
-NATPAS-
 – 
2017-06-13
Version 1.1.2
Il suffirait d'intégrer un historique au niveau du gps

L'idée est bonne..

 – 
Fabiennas
 – 
2017-05-07
Version 1.1.2
L'idée de base est très bonne, mais la fonction doit être revue, très peu pratique. Aucune fonction de mémorisation des lieux, et recherche très compliquée voir impossible...
Il faut revoir la copie très vite, et cela pourra devenir une super application pour nos "up" En attendant j'utilise waze...

GPS inutilisable

 – 
Diday19
 – 
2017-04-24
Version 1.1.2
Impossible d'afficher la carte du GPS alors que je possède un iPhone 7 et je suis en 4G. Le Bluetooth ne permet pas d'entendre le GPS de l'iPhone dans les hauts parleurs de la voiture.
De plus, l'application ne permet d'accéder aux fonctions CarPlay très utiles comme Siri.

Angeline

 – 
J'aime critiquer.
 – 
2017-02-05
Version 1.1.1
L'application n'est pas à la hauteur de mes espérances, le GPS fonctionne mal, le lancement de la musique n'est pas fluide et il faut faire beaucoup de manipulations... Très bonne voiture mais grosse déception pour cette application

Ça marche à peu près, mais...

 – 
Sébastien-B
 – 
2016-12-19
Version 1.1.1
1) L'application sollicite la localisation (GPS...) même lorsque la navigation n'est pas sollicitée et qu'elle n'est pas au premier plan: très mauvais point pour l'autonomie du téléphone.
2) La reconnaissance de l'écriture/gestes n'est pas au point: l'application a souvent du mal à distinguer un "i" d'un geste de défilement, par exemple. Le support de Siri serait plus judicieux.
3) Les podcasts ne sont pas gérés 😤
4) Manque de contraste en général: interface peu lisible en situation réelle.
5) pas de gestion des playlists, des albums, ni des artistes.
Mise à jour 1.1.1:
Pas mieux.

Fait ce qu'elle promet mais...

 – 
Antoine D.
 – 
2016-11-27
Version 1.1.0
Le GPS reste actif même après fermeture et le réglage "Seulement lorsque l'app est active" n'y fait rien, ce qui draine le batterie du téléphone. A corriger en urgence.